Hôtels à Bois-Colombes

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Bois-Colombes

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Suitcase Paris la Defense
    Best Western Plus

    Suitcase Paris la Defense, Bois-Colombes

    9 rue des Bourguignons 92270, Bois-Colombes, France

    Profitez d'un hôtel avec salles de réunion proche du centre de Paris À seulement 8 minutes de la gare Saint-Lazare et proche du quartier de la Défense (10 minutes), le Best Western Plus Hôtel Suitca ...

    Bar-salon

Découvrir Bois-Colombes

Commune française en région Île-de-France dans le département des Hauts-de-Seine, Bois-Colombes est une destination de choix pour visiter la capitale et ses alentours, loin du tumulte de la Ville Lumière.



Choisissez votre hôtel à Bois-Colombes afin de profiter pleinement de votre séjour avant de sélectionner les sites touristiques qui vous attirent particulièrement. Entre les lieux classés, les jardins, monuments et autres attractions dans les environs, vous ne manquerez pas d’idées pour parfaire votre séjour. Séjournez à Bois-Colombes quelques jours le temps de vacances bien méritées et découvrez des sites d’exception qui attirent nombre de visiteurs.

Votre hôtel à Bois-Colombes

Commencez votre découverte des environs de Bois-Colombes par le sublime Parc zoologique du Bois de Boulogne qui reste une valeur sûre. A seulement 4,4 km du centre de la ville, ce site est incontournable et mérite une visite. Parc le plus visité et récréatif de France, il saura ravir les petits comme les grands.



Poursuivez par l’Arc de Triomphe sis à 5,2 km de Bois-Colombes, qui fait partie des sites majeurs à découvrir dans les alentours, de même que la grandiose Dame de Fer. La Tour Eiffel se trouve à moins de 7 km de la commune et attire chaque année plus de 7 millions de visiteurs. Profitez de l’emplacement idéal de votre hôtel pour sillonner dans Paris. De même, les Galeries nationales du Grand Palais, le Musée du quai Branly, le Palais Garnier et le musée de l'Opéra de Paris méritent un détour pour parfaire votre soif de culture. Amateurs de musée, vous n’aurez que l’embarras du choix avec le Musée de l'Orangerie, le célèbre Musée Grévin ou le Musée d'Orsay, sans oublier le classique et traditionnel Musée du Louvre. La Joconde vous suit du regard secrètement.



Les rives de la Seine de Paris seront propices à des balades en famille ou entre amis, avant de découvrir la somptueuse cathédrale Notre-Dame et sa monumentale façade ornée de gargouilles. Enfin, ne partez pas de Bois-Colombes sans parcourir la Coulée Verte, flâner dans le Parc Caillebotte à Colombes ou prendre le temps de vivre dans le Jardin Des Impressionnistes à Argenteuil. Terre de culture et d’histoire ponctuée d’espaces verts, Bois-Colombes saura vous charmer. D’ailleurs, s’il vous reste du temps, faites une escale au Musée Roybet Fould ou à la Soufflerie Hispano-Suiza qui est un plaisir pour les yeux.

Comment venir à Bois-Colombes ?

Desservie par la gare ferroviaire de Bois-Colombes, la commune se rejoint aisément en train depuis les principales villes. De par sa position géographique enviable, Bois-Colombes se trouve à proximité de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et de l'autoroute A86, ce qui facilite les transports par les voies aériennes et routières.

Carte de Bois-Colombes