Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Grand Parc

3.5 / 5
193 Avis Tripadvisor
Rue de la Ferme du pavillon, Chanteloup En Brie, 77600 France  Copié !
TEL : +33 01 64 30 00 00
Email : reservations@grand-parc-hotel.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Profitez d'un hôtel avec spa aux portes de Paris
Situé à seulement 7km du Parc Disneyland et proche du centre de Paris, le Best Western Hôtel Grand Parc vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et relaxante au coeur de Chanteloup-en-Brie. Notre hôtel 3 étoiles offre une proximité idéale avec les sites les plus prestigieux de la capitale mais aussi les parcs d'attractions Disneyland Paris et le Parc Astérix. Profitez d'une situation exceptionnelle et partez explorer Paris en famille ou entre amis. Pour votre shopping notre établissement se trouve près du centre commercial Val d'Europe.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Notre hôtel près du Parc Disneyland est très bien desservi par les transports en commun. Depuis l'arrêt Chatelet les Halles au centre de Paris, il vous faudra approximativement 40 minutes pour rejoindre l'hôtel. Empruntez le RER A en direction de Marne-la-Vallée Chessy et arrêtez-vous à Val d'Europe où un bus vous conduira près de l'hôtel. Si vous empruntez le réseau ferroviaire, la gare TGV de Marne-la-Vallée se trouve à 15 minutes en voiture. L'aéroport de Roissy Charles De Gaulles est situé à 35 km de l'hôtel.
Nos chambres
L'hôtel dispose de 68 chambres climatisées et insonorisées. Réparties en différentes catégories, elles sont toutes équipées de sèche cheveux, d'une télévision écran plat, d'un plateau de courtoisie et d'un accès wifi haut débit gratuit. La décoration allie nature et oiseaux avec des couleurs chaleureuses. Pour vos séjours en famille, nous disposons de chambres familiales et communicantes ayant une capacité allant jusqu'à 5 personnes. 3 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Petit-déjeuner et restauration
Nous servons un petit déjeuner buffet froid, tous les jours dans notre salle de restaurant de 6h30 à 10h00. Varié, il se compose de produits frais de saison et de viennoiseries. Tout au long de la journée, vous pourrez profiter d'un service de snacking de 11h00 à 23h00. Installez-vous au bar de l'hôtel pour un moment convivial. Petit déjeuner public enfant : 9,50€ Pour vos déjeuners et dîners, vous trouverez de nombreux restaurants situés à proximité de notre établissement.
Personnel
Notre personnel qui parle français, anglais et espagnol se tient à votre disposition à la réception. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements sur les services proposés comme notre service de baggagerie gratuite. Nous proposons également une billeterie pour les différents parcs d'attractions situés à proximité de l'hôtel. L'ensemble de nos prestations est accessible sur le service d'e-Conciergerie Best Western France.
Loisirs et détente à deux pas de Paris
Après une longue journée riche en sensation dans l'un des parcs d'attractions à proximité de l'hôtel, relaxez-vous dans notre spa et bénéficiez des bienfaits de la balnéothérapie. Entre sauna, hamman et jacuzzi, laissez place à la détente. Notre hôtel dispose également d'une salle de sport et d'un charmant jardin.
Que faire autour de l'hôtel ?
Depuis notre hôtel à Chanteloup-en-Brie, partez à l'aventure au parc Astérix (30 minutes) et retrouvez vos héros gaulois. Pour les amoureux de Disney, plongez dans la magie de Disneyland Paris (10 minutes) et profitez d'un voyage féérique rempli d'attractions, de spectacles et de parades. Pour les accros du shopping, direction le grand centre commercial Val d'Europe situé à Marne-la-Vallée et accessible par les transports en commun. En plus de sa vallée shopping, votre centre commercial abrite un Aquarium Sea Life où vous attendent requins, raies et autres espèces marines. De nombreuses activités sont également accessibles autour de l'hôtel comme un parcours de golf 18 trous, un parc d'accrobranche et de l'escalade.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 193 voyageurs
Excellent
58
Très bon
56
Moyen
33
Médiocre
23
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas digne d'un Best Western"
74st_phaneb, 09 Avril 2024

Absolument pas digne d'un Best Western. On est plus sur du Ibis Budget. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées ( sympa d'entendre le voisin aller aux toilettes). Même avec la Clim coupée il y a toujours un bruit de ventilation dans la chambre. Enfin, et peut être le pire, la propreté de la salle de bain. Tapis de sol douteux, bac à douche sale, pas de pression dans la douche cela dit pas étonnant quand on voit l'état de la douchette. Bref pour moi première et dernière visite dans cet hôtel.

"Séjour parfait"
LucieM1531, 02 Mars 2024

L'hôtel est super, c'est très joli, très propre ! Le personnel est adorable vraiment, le petit déjeuner était super, et en plus on nous a offert le petit déjeuner enfant. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour c'est bien la première fois qu'il n'y a rien à redire de A à Z c'était parfait

"Deception"
Nathalie H, 22 Février 2024

Nous sommes venues pour un dayuse afin de se changer et de préparer un shooting. Nous avions réservé une chambre (nous étions 4 et voulions juste nous habiller). L'accueil a été très froid, et il nous a été facturé 2 chambres soi 127€ car nous étions 4. Hélas, une seule chambre a été mise à disposition. Nous nous sommes senties volées, d'autant que la chambre n'était pas finie (produits ménagers présent) et que nous avions aucun besoin - douches/lit. La Directrice a été particulièrement désagréable, alors même que nous avons payé deux chambres.

"Très agréable"
sevkameli34, 20 Février 2024

Je vais régulièrement dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu. Les chambres sont propres et bien équipées, le personnel est très agréable. L'espace jacuzzi est un grand plus. Le petit déjeuner est très complet

"Attention à la surfacturation"
dominique s, 01 Février 2024

Le site de Best Western est très mal fait avec des tarifs qui changent au cours de la réservation. Toujours en faveur de Best Western. Sur l'hôtel pas grand chose à dire. La qualité du petit déjeuner plus que médiocre surtout pour 15€!!!

"Séjour en famille"
contactO4428YZ, 12 Décembre 2023

Tout était parfait, surtout le personnel vis à vis des clients. Ils sont vraiment à l'écoute et au petit soins. Possibilité de se faire livrer un repas (livraison gratuit) au sein de l'hôtel et d'y manger en utilisant leur couvercle.

"Disney"
wojtynaeric, 05 Décembre 2023

Je recommande cet hôtel, il est top à tout point de vue et le personnel est bienveillant, à l'écoute et on ressent qu'il aime nous rendre service. Les chambres sont très bien et le petit déjeuné est de qualité.

"Week-end évasion"
KANEL7472, 04 Décembre 2023

Belle découverte. Hôtel de standing proche de la Vallée Village et de disney mais loin du tumulte. Confort, service, accueil au top , tout était au rendez-vous pour s'évader le temps du week-end. Merci à toute l'équipe.

"Bon emplacement et personnel professionnel"
ziadziadziad, 09 Novembre 2023

Deux bémols : taille chambre et tv vieillotte et sans netflix. Pour le reste c'est un hôtel que je recommande fortement. Le tarif est correct et l'emplacement intéressant. Quelques commerces autour très utiles

"Bon compromis proche Disney"
anselmmarie, 11 Septembre 2023

Très bien pour un week end proche de Disneyland. Au calme, literie de qualité, parking dans l'hôtel, déco sympa et personnel à l'écoute et disponible. Petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être améliorer (en comparaison d'autres hôtels de la chaîne).

"Idéal si vous prévoyez d'aller à Disneyland"
rs6ox9u1hv65qe7198e8, 02 Septembre 2023

Hôtel situé à 13 minutes de Disneyland Paris. Chambres agréables et fonctionnelles. Parfait pour les familles avec enfants. Petit déjeuner impeccable. Jolie terrasse et bar sympa. Seul bémol, comme à chaque fois : l'insonorisation

"Merveilleux"
maeva1205, 23 Août 2023

Je suis arriver avec mon conjoint vers 21h le 16/08/2023 à l'hôtel, une dame très sympathique nous a accueilli avec un grand sourire, elle a répondu à toute nos questions, un grand merci à elle. Un ascenseur à disposition. Chambre très bien isoler, très propre, lit super confortable nous avons dormi comme des bébés lol. Salle de bain avec baignoire super propre. Petit déjeuner avec un grand nombre de choix. Parking du genre priver, nous étions confiant de laisser la voiture (là chouchou) de Monsieur. Dommage que nous avons pas pu profiter du SPA nous sommes arriver trop tard. A 12min de Disneyland ce qui est super ! Si l'occasion se présente nous reviendrons sans hésiter.

"horrible"
claire7634, 21 Août 2023

Nous n'avons pas dutout aimer notre séjour dans cet établissement. Séjour en famille avec nos deux enfants. Chambre pas assez nettoyées, draps avec taches et petite. L' accueil est passable. les employées ne sont pas

"Excellent moment!!!"
Ofiaelie-0207, 03 Juillet 2023

Nous étions là pour célébrer notre première année de mariage et n'avons vraiment pas été déçu. En plus c'est vraiment pas loin de Disney land et du Centre commercial vallée Village, ce qui est très pratique. Encore merciiiii

"proximité de Disney"
OnAir53352871345, 03 Juillet 2023

Excellent rapport qualité prix pour le secteur de Disney! Impossible de trouver cela ailleurs. Du personnel bienveillant à l'écoute de nos besoins. Des chambres classiques très correctes, facilité pour stationner la voiture

"Très bon séjour "
L2594DQdavid, 14 Juin 2023

La chambre était très bien équipée et joliment décorée comme l'hôtel dans son ensemble! Le thème de la déco est sur la nature et les oiseaux, c'est magnifique ! Le lit est confortable et le personnel est accueillant.

"Pas la qualité d'un Best Western !"
Navigate45008299770, 10 Mai 2023

Au premier abord : hôtel situé dans un quartier calme et super parking, accueil chaleureux, déco sympa... mais alors une fois couché... insonorisation INEXISTANTE, on entend les voisins, les bruits de couloirs, un fort bruit insupportable revenant toutes les 3 minutes, résonnant dans toute la chambre, ressemblant à une vieille poulie ou je ne sais quoi (l'ascenseur ,peut-être?) , une chaleur insupportable et impossible à réguler, un filet d'eau s'écoulant du robinet du lavabo... Une catastrophe, indigne d'un Best Western!

"Très bien"
magviallet, 28 Avril 2023

Bonne literie Bon petit déjeuner Séjour d'une nuit agréable avec une réception à disposition tardivement Ce qui est parfait après une visite du parc Disneyland Le petit déjeuner est parfait puisque l'offre est quasiment la même que l'hôtel Disney !! Bien moins cher

"HOTEL TRES BIEN AVEC CONFORT, PERSONNEL TRES AIMABLE PETIT- DEJEUNER TRES COPIEUX"
Chantal L, 09 Février 2023

Très bon hötel bien placé Pesonnel très aimable Petit Déjeûner excellent, tout est très frais et beaucoup de choix La chambre est très bien, bien décoré, spacieuse Salle de bains très bien également Je recommande cet hötel avec un rapport qualité prix plus que correct

"Hôtel sympa bien situé"
Mika13015, 03 Février 2023

Hôtel sympathique bien décoré situé dans un quartier résidentiel, personnel accueillant , chambre propre , parking gratuit , à proximité de val d'Europe et d'un centre commercial avec plusieurs restaurants et proches des parc Disneys .

"beau séjour"
etschampaloux, 02 Novembre 2022

Il est facile de réserver à l'avance votre séjour en choisissant ses repas et soirée .En ce qui concerne le règlement c'est relativement facile et rapide .Le matin ,il faut pas se lever trop tard pour avoir accès au parc avant l'ouverture ,ce qui vous permets de bénéficier des attractions avants tout le monde Séjour à refaire

"Mauvaises surprises"
201pierrej, 26 Octobre 2022

Nous avons séjournés en famille durant 2 nuits avec mon épouse et notre enfant de 5 ans. La chambre est étouffante, il n'y a pas la climatisation, le ménage n'est pas fait, pour preuve mon fils a trouvé un faux ongle sur la moquette. La deuxième nuit les lits n'ont pas éte fait sous prétexte qu'il y a des vols. Bref séjour décevant, nous irons dans l'hôtel juste à côté pour notre prochaine visite du parc Disney Land.

"Bon rapport qualité prix"
azesebastien, 25 Octobre 2022

Chambre propre et agréable Petit déjeuné express un peu léger mais pour 6€ faut pas abuser. Personnel sympa, discret et attentionné Salle de sport propre mais trop chaude. Bonne expérience dans sa globalité

"Bien situé, accueil sympa"
zenoo2018, 05 Août 2022

Belle grandeur de chambre, à proximité de la vallée village et de disney. Grand hall traversant, buffet de petit déjeuner simple déco colorée. Literie pas trop ferme une bonne expérience. Parking intégré à l'hotel.

"Visite de Paris et Dysneyland"
75PinPin13, 04 Août 2022

Emplacement super! proche des Bus ,RER, des centres commerciales, une multitude d'échoppes, il y en a pour tout le monde et pour tout les goûts.Le tout dans un écrins de verdure. Très pratique pour faire plein d'activités. Je recommande TOP !

"Proche de Disney"
jeton86, 03 Août 2022

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour une nuit. L'hotel est près de Disney (mais assez loin de Paris centre) c'est la raison pour laquelle nous l'avions choisi. C'est un hotel très sympa, les enfants ont beaucoup aimés les oiseaux (la déco) et l'espace jeux. Le personnel est très sympa, je tenais à le souligner. La chambre est correcte et propre. Je recommande pour le rapport qualité/prix.

"Déception"
trelaadam1994, 09 Mai 2022

Sincèrement si vous avez l'occasion d'aller ailleurs n'hésitez pas. Le personnel est sympathique mais ça vaut pas le coup . L'harmonisation des chambres laisse à désirer . Il n'y a pas d'aération dans la salle de bain . Pendant notre séjour il n'y avait pas de climatisation . Nous avons appris la nouvelle à notre arrivée dans la chambre . Sachant que j'avais posé la question dès notre arrivée .

"On reviendra quand on repassera voir Mickey…."
nicolasmoucheron, 07 Mai 2022

Bonjour nous avons séjourné durant 1 nuit lors de notre passage à Disneyland. Accueil chaleureux et professionnel, très bons conseil et réactivité. Petit déjeuner varié et très bon! Chambre un peu petite à trois mais j'ai connu pire…. Propre et fonctionnelle pour 2-3jours sur place.

"A éviter"
Laurent L, 24 Avril 2022

l'hôtel met en avant son SPA complet mais oublie de préciser qu'il est payant et très très très cher... La propreté de la chambre dont le confort est moyen (lit 140) laisse à désirer. Le même petit bout de mouchoir en papier trouvé parterre à l'arrivée était toujours présent 2 jours après. Les fourmis étaient également invitées dans la chambre.

"excellent"
hanuraj2022, 17 Avril 2022

hôtel qui vaut ses étoiles et même plus. Le personnel est génial et très professionnel. explique très bien les options proposé dans l'établissement sans forcer dans quoique ce soit . Pour un séjour Disney c'est le top pour loger

"Arrêtez vous !"
gwendolines899, 13 Avril 2022

Nous étions en séjour à Disneyland, et la veille nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel, vraiment sans regrets. On sait qu'à notre prochain séjour, nous y retournerons ! Accueil plus que sympathique, chambre parfaite, la deco de l'hôtel est juste magnifique et nous avions choisi la formule express du petit dej à 6€ qui était déjà bien copieuse !

"Sale, cher, manque d'amabilité du personnel"
aparent2022, 12 Avril 2022

A FUIR ... des fourmis des poils, des cheveux dans la chambre ...grand manque de propreté et aucune implication de la direction suite à nos plaintes ... prix très très élevé au regard de la qualité des prestations..

"Très bien!"
Choupinetterose, 29 Mars 2022

Personnel aimable et à l'écoute malgré notre arrivée tardive, hôtel confortable, chambre silencieuse, literie très confortable, bon petit déjeuner, prix correct pour l'emplacement et la qualité des services. Jolie déco. Seul petit bémol : dommage qu'il n'y ait pas de navette vers les parcs Disney situés à une dizaine de kilomètres. Sinon, tout était au top!

"Hôtel agréable près de disney"
Céline V, 28 Février 2022

J'ai pu passer une nuit agréable dans cet hôtel L'hôtel est bien situé (des petits commerces dans les alentours) et surtout à 10 min en voiture de disney. Le personnel est à l'écoute (ils peuvent même vous dépanner de quelques nécessaires de toilettes si toutefois vous avez oublié vos affaires chez vous) et j'ai fortement apprécié leurs services. La chambre est plutôt grande et propre (bon après la déco de la chambre n'était pas à mon goût, mais c'est que mon point de vue). J'ai retiré des étoiles pour le petit-déjeuner, j'ai été surprise d'avoir pu trouver des yaourts périmés, et une désorganisation de la salle je m'explique : une machine à jus qui se situe au milieu d'un meuble mais les verres sont plutôt vers la fin du meuble, de plus le meuble est très bas (donc ce qui peut provoquer des mal de dos) et il y a 2 autres machines à café/chocolat mais pareil les tasses ne sont pas mis à disposition, donc se pencher pour récupérer le nécessaire. Je pense qu'il manque peut-être un chariot, pour faciliter le nettoyage des tables en retirant les plateaux, car sur chaque table il y avait des plateaux sales éparpillés et cela ne donner pas trop envie de s'asseoir, et pour le réapprovisionnement je pense aussi que le chariot pourra servir, car ramener un mini plateau à chaque fois ça doit être fatiguant pour le personnel et très long pour les clients. Après le petit-déjeuner a un large choix au niveau de la nourriture mais manque de frais saveur. Donc je recommande cet hôtel pour 1 week-end mais pas plus

"Séjour BW Hôtel Grand Parc"
rochethomas, 01 Février 2022

Accueil agréable, merci à Thomas. Établissement très propre et moderne. Principe de restauration avec livraison à l'hôtel et dîner dans la salle avec les commerces locaux idéal cela évite des déplacements Chambre confortable propre et fonctionnelle.

"Super emplacement et bon accueil"
Manolo-Imberto, 11 Janvier 2022

Hôtel bien situé avec un grand parking. Check in rapide, personnel à l'écoute, j'avais demandé une chambre un peu à l'écart et je l'ai eu. De nombreux restaurants à proximité. Petit déjeuner classique.

"À retenir"
Laetitiaml2, 26 Décembre 2021

Hôtel sympa bien situé avec un parking très pratique. Chambre sympa le seul bémol. Le bruit dans les couloirs très tôt le matin . Réveillé par le bruit c est dommage. La déco de hôtel est plutôt agréable . La salle de restauration est assez grande avec un grand buffet pour le Petit déjeuner

"Excellent hôtel (à proximité de Disneyland en plus)"
Claude26210, 21 Décembre 2021

Hôtel bien insonorisé et très propre dans quartier résidentiel calme. Personnel souriant et accueillant. Possibilité de se restaurer le soir en commandant des repas en ligne (liste fournie à l'accueil) que nous avons bien apprécié.

"Visite au Best Western Hôtel Grand Parc"
465bernard, 01 Décembre 2021

Personnel pro et sympathique lors du check in , offre complète pour le séjour de 2 jours, même si nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa. Le seul regret est la qualité du petit déjeuner pour le prix.

"Une très bonne nuit!"
Alexb59300, 29 Novembre 2021

Nous avons dormi la bas la veille de notre séjour à Disney et franchement c était une première et pas du tout déçue! Nous étions 2 adultes et un enfant. L accueil très chaleureux. Les chambres très bien. Le petit déjeuner avec du choix et la déco en général très jolie. Nous reviendrons sans souci!!!

"A fuir littéralement !"
Vik_Cofi, 21 Novembre 2021

Une catastrophe. Et je pèse mes mots. Pour avoir échangé avec de nombreux hôtels autour de Disneyland Paris, celui-ci est de loin le pire de tous ! Il arrive à faire perdre de sa magie au séjour. A fuir !!

"Très bon hôtel proche de Disneyland"
MlleChoAnais, 06 Novembre 2021

Nous recherchions un hôtel pour passer la nuit après une journée à Disney. Le tarif des hôtels du parcs étant beaucoup trop onéreux nous avons cherché aux alentours avant de trouver l'hôtel Best Western. A 7km du parc seulement nous sommes rapidement arrivé à destination. Accueil très sympathique et check in très rapide. Il y a une petite salle de jeux pour les enfants pendant que les grands peuvent profiter du bar. Très sympa si nous revenons en famille nous reviendrons !

"Très propre , mais très bruyant"
kalou80, 24 Octobre 2021

L hôtel est très propre, bien situé, le personnel très agréable.... mais j ai dormi à peine 2 heures... car c'est très bruyant. Des portes ont claqué toute la nuit. Je suis repartie fatiguée. Quelle dommage.

"Hôtel qui ne mérite pas d'être dans le groupe BestWestern"
maximer239, 16 Août 2021

La literie est médiocre, sommier en structure bois sans lames. Huisserie de porte qui laisse un jour avec la porte (lumière du couloir dans la chambre + nuisance sonore dès que quelqu'un passe dans le couloir. Les chambres sont mal ventilées donc la chaleur augmente pendant la nuit. Bref une nuit compliquée. Première et dernière fois dans cet établissement.

"Quel Dommage.."
stef0372, 13 Août 2021

Joli hôtel, ou les hôtesses sont très accueillantes. Le petit déjeuner y est très correct. Les chambres sont propres et confortables. Dommage que : - la télécommande de la TV ne fonctionne pas - la climatisation ne fonctionne pas, - obligé de dormir les fenêtres ouvertes nousxzvons eu droit au concert des conteneurs à verre... - les masques ne sont portés par une infime partie des employés d'étage. Les gestes barrières ne sont pas respectés dans cette partie de l établissement. - les employés d acceuil laisse déambulé les clients sans masque dans le hall.

"Très bel hôtel"
perinecharles, 19 Juillet 2021

L'hôtel correspond aux photos, l'accueil est respectable. L'équipe du personnel était très agréable, ils répondaient à toute les demandes. Je ne regrette en aucun cas mon séjour et reviendrai si possible.

"A éviter"
Ptitlu57, 06 Juillet 2021

Pas de climatisation dans les chambres , obligés de dormir la fenêtre ouverte , laissant les moustiques venir nous piquer . je demande à l' accueil , la personne me répond que l' établissement a prévenu tous les sites de réservation pour informer qu'il n y a pas de clim dans les chambres . je viens de vérifier sur le site de l'hôtel l'information est claire chambre climatisée. demandez si la climatisation fonctionne avant de réserver !

"Moyen"
Krystinap21, 13 Juin 2021

Hôtel neuf et joliment décoré Chambre de taille correct pour une nuit et salle de bain assez spacieuse. Par contre pas de climatisation et grosse chaleur dans la chambre Lit 140 et matelas trop mou Chaleur + literie inconfortable = très mauvaise nuit Nous ne reviendrons pas dans cet établissement pour ces points la Petit dej non testé

"Rapport qualité prix très correct"
arschootyoann, 28 Mai 2021

Bonjour, J'ai passé une nuit dans cet hôtel où je me suis rendu pour raison professionnelle. Le rapport qualité prix est très correct. 72€ la nuit avec petit déjeuner. Dans le coin, c'est plutôt très correct comme prix. La chambre est correct. La salle de bain mérite d'être refaite.. Je reviendrais… et je recommande pour une nuit pour le coût global de la prestation.

"Hôtel de qualité"
Lux_Vacances, 14 Février 2021

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel en plein Covid. Hotel de bonne qualité. Chambre de taille correcte, mobilier minimaliste, mais on a tout ce que il faut. Très bonne literie, salle de bain spacieuse et tout est très propre. Les réceptionnistes sont très sympas et avenants. Parfait comme un hôtel de passage, en 2 pas de Vallée Village.

"Vraiment très tes bien"
E7370ZBdavid, 16 Janvier 2021

Seul le petit déjeuner à 12€ est exorbitant! Bien dormi.bien lavé Le reste est parfait. Il faut 200 caractères... C'est beaucoup sur un téléphone portable. Il va falloir diminuer le nombre de caractère 's qu'est trop élevé.

"TRES BEL HOTEL JE RECOMMANDE"
yaye06, 03 Novembre 2020

Super hotel, nous étions en famille les chambres sont spacieuses, on a apprécié l'acceuil et le professionnalisme du personnel, l'hotel est à 10mn de Disney c'est parfait, les chambres étaient propres, on recommande et nous reviendrons avec plaisir

"Pas le reflet des normes BW"
tsandrine974, 26 Octobre 2020

La réceptionniste du soir et les femmes de chambres sont aimables, disponibles et serviables. Mais séjour très décevant au sein de cet hôtel: le ménage laisse à désirer (poussière, baignoire et sol de salle de bains mal nettoyé, murs + interrupteurs + poignets de portes sales), mauvaise literie Buffet petit-déjeuner, le 1er jour : oeufs brouillés froids, yaourts tièdes (entassés sur un meuble ouvert sensé les « maintenir » au frais), certaines mini viennoiseries trop cuites et d'autres pas assez cuites mais en quantité. Le 2ème jour: rupture de pains au chocolat et de pain au raisin, il reste quelques croissants encore trop cuits et des mini chaussons encore pas assez cuits, plus de saucisses, plus de haricots, quelques cuillerées d'oeufs brouillés toujours froids....vraiment dommage! 1ère et dernière visite dans cet hôtel, heureusement que l'offre est dense aux alentours du parc Disneyland.

"Excellent en famille"
philonnel, 06 Octobre 2020

De passage pour une nuit à 6 personnes (23h=>8h) Très belle chambre familiale (lit double, deux simple et deux superposés) un beau volume, de belles prestations, propre et fonctionnel. A refaire avec plaisir.

"Propre et professionnalisme "
409audes, 31 Août 2020

Nous avons eu un super accueil! Un hall d'accueil propre et jolie (une décoration originale, au moins l'hôtel a une identité). Chambre propre et petit déjeuner express parfait à seulement 6€ avant notre journée à disney! Je recommande cette hôtel et j'y retournerai lors de ma prochaine virée à Disney!

"Pratique mais manque de professionnalisme ?"
Pauline_Verbeke, 27 Août 2020

Hôtel bien situé et au prix abordable dans le cadre d'un séjour à Disneyland Paris. Chambre sympa. Cependant, lors de notre séjour, nous avons eu un incident durant la nuit. En effet, nous avons été réveillés en sursaut par l'alarme incendie à 3h30 du matin... Il semblerait qu'il s'agissait d'une fausse alerte, l'alarme s'étant déclenchée parce que des clients fumaient (des choses illicites vu l'odeur dans le couloir) dans leur chambre. Cependant, aucune communication de la part de l'hôtel le lendemain, et surtout AUCUNE EXCUSE ! Bien que ce ne soit pas de leur faute, ils pourraient s'excuser auprès de leurs clients qui ont tous été réveillés au milieu de la nuit. Il ne fallait donc pas espérer non plus un geste commercial (comme offrir le petit déjeuner par exemple...). J'aurais aimé dire que ce genre de situations peut arriver et est rare, mais nous avions déjà lu un avis similaire avant de réserver...

"Pour un best Western, super déçu et surtout par la responsable charger de répondre à l'accueil téléphonique de la chaîne"
Coanus F, 21 Août 2020

Je suis venu avec ma compagne car nous allions à Disney, du coup le séjour à été gâché par une premier chambre très sale, poussière sur les plainte, poil sur la cuvette moisissure VMC qui me tombe sur la tête et clim qui ne marche pas, ce n'ai pas fini suite à ce petit bémol le lendemain une responsable m'a dit que la VMC était réparer et que la clim marchait... Ba nn du tt VMC tomber dans la baignoire avec, trace de pas sur le tapis de salle de bain à mon avis c'est pas super propre avec le covid, on nous fait changer de chambre en nous disant que la clim marchait dans l'autre chambre vouqms devinez bien-sûr que c'était sans la vérifier car elle non plus ne marchais pas. Bref aujourd'hui je viens d'avoir une soit disant responsable du Best western Le groupe sur le numéro international cette personne m'a tout simplement renvoyer balader et je reste polis il me propose 50eur de carte cadeaux bien-sûr à dépenser chez eux en sachant que j'ai débourser 200eur pour deux nuit et pour avoir tous ça non merci vraiment à éviter. Je pense engagé une poursuite et prévenir l'association des consommateur

"Passage"
CHARRIER B, 04 Août 2020

1 nuit en famille Hôtel bien situé pour le parc disneyland Chambre petite et veillotes Literie pas confortable Lit double en 140 donc petit Il faisait très chaud dans la chambre Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est Pour une nuit c'est ok mais je ne recommande pas pour un long sejour

"Bon séjour global"
2017rache, 26 Juillet 2020

Nous avons passé un bon séjour dans son ensemble.Nous avons été accueilli en fin d'après-midi. La fatigue est une chose que je peux comprendre, nous l'étions aussi après 900km. Mais il faudrait faire un effort pour nous donner un minimum d'informations (petit déjeuner , recouche etc). En cette période compliquée on sait bien qu'il y a des changements, on les accepte parfaitement mais il faut nous informer. On a pas pu avoir le petit déjeuner car c'était sur réservation apparrement. J'ai un petit garçon de 2 ans j'aurais aimé qu'il prenne au moins un jus ou quelque chose avant de partir. On a eu notre carte on a payé puis au suivant. Il conviendrait de faire un léger effort sur l'accueil, quelques petits réglages et ce sera parfait ;-) nous reviendrons sûrement puisque nous aimons best western mais si cela se reproduit il est sûr qu'on ne reviendra plus dans celui ci.

"Très bel hôtel"
08550, 27 Février 2020

Très bel hôtel et très bon accueil. Mais literie pas très confortable. Pas très bonne insonorisation des chambres, nous entendions toute personne passant dans le couloir et celles prenant leur douche de l'autre côté du mur... Très appréciable, le petit déjeuner express pour 6€ comprenant boisson chaude, fruits frais, viennoiserie et jus de fruits. Parfait pour se rendre au parc Disneyland juste après !

"Très satisfaits"
katebeckett2015, 25 Février 2020

Excellent accueil, cadre original et atmosphère agréable pour tous types de voyageurs ( familles, couples ou pour le travail). Chambres et salle de bain impeccable et avec tous les détails et "petits plus" pratiques. Petit déjeuner varié et Salons à disposition. Bref : chaleureux ! Nous reviendrons si besoin. Couple voyageurs (Loiret et Aisne)

"Hôtel agréable"
Titalisa1708, 12 Février 2020

Hôtel agréable & calme. Bon accueil. Coin bar sympathique avec une déco agréable et originale où jeux de société et livres sont mis à la disposition des enfants. Papier peint original dans la chambre. Le point à améliorer reste l' exiguïté de notre chambre dite familiale : juste la place pour nous 5 ( 2 adultes & 3 enfants ). Hôtel propre, rien à redire sur ce point là. Petit déjeuner très correct varié et diversifié : il y en a pour tous les goûts.

"Très bien "
Alexiinaa, 05 Février 2020

Nous avons passer deux nuit une avant notre séjour à disneyland et l'autre juste après. Endroit calme, on a été très bien reçu. Les chambres sont correct malgres la salle de bain un peu vieillotte. Le petit déjeuner est correct

"Fuyez cet hôtel"
Magicien52, 31 Janvier 2020

Accueil minable par la réceptionniste apprentie débordée par 2 clients en même temps et qui renifle et avale ouvertement ses sécrétions nasales à plusieurs reprises. Bon appétit et bienvenue près de Disney ! Je ne sais pas d'où elle débarque mais elle ferait mieux d'apprendre autre chose... Réveillés et évacués en pleine nuit (1h du mat') par l'alarme incendie d'un client égoïste et irrespectueux qui n'a trouvé de mieux comme idée que de fumer dans sa chambre. Pas d'excuses présentées ou de compensation proposée. Allez rendormir votre enfant de 2 ans 1/2 à 2h du matin la veille son week-end en famille à Disney après le réveil en sursaut qu'il a eu. Les photos font rêver car tout semble joliment décoré. Attendez d'être en chambre... papier peint affreux et chambre minuscule. Bref à 170 € la nuit, fuyez ce formule 1 et foncez à Disney, c'est à deux pas ;)

"Hôtel au top je recommande ... "
sylvain8572, 15 Janvier 2020

L'hôtel Best western grand parc est top . La deco est très fun et sympas . La chambre est propre le petit déjeuner très varié . La réception a fait part de réactivité lors de la panne de chauffage dans notre chambre . Elle nous as changé de chambre sans aucun Problème . Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Disneyland Paris ;-) . Merci pour ce merveilleux séjour et à très bientôt dans votre hôtel . Mrs Oliveira .

"Aucun service proposé , équipe qui se moque de tout"
424cindy, 05 Janvier 2020

Pas de possibilité de se restaurer le soir alors qu'il est pourtant indiqué le contraire Nous entendons tous de la chambre d'à côté . Insonorisation inexistante ! Équipe qui n'est pas très aimable . Le seul point positif est l'emplacement.

"Séjour très moyen pour un Best western"
Moalex28500, 04 Janvier 2020

Nous avons séjourné dans une grande chambre avec une joli déco, comme tout l'hôtel, nous étions 2 adultes et 3 enfants. Nous étions dans la chambre 225 au 2eme etage: elle est d'une bonne taille pour notre famille nombreuse, avec une salle de bain,et des WC séparés.Mais il y a eu un très gros bémol :il y avait des moisissures sur tout le plafond ! Ça ne donne pas du tout envie de dormir dans ce genre de chambre !! C'était horrible ! Heureusement que ça n'était que pour une nuit.Nous n'avons pas pu utilisé le lit supérieur du lit superposé car il était trop près des moisissures, beurk !

"CATASTROPHIQUE"
anthonyroizard, 07 Novembre 2019

Le centre de bien être fermé temporairement (pas d'informations lors de la réservation, je mets donc booking.com aussi dans la boucle), une salle de sport acheté sur le bon coin. Une chambre digne d'un formule 1 amélioré (une salle de bain aussi grande que la pièce principale, une propreté à revoir, mauvaise odeur dans la chambre, une télé minuscule avec fils apparents et déco digne d'un film d'horreur), le tout pour 130 Euros la nuit. Autant dire que "l'excellent qualité prix" avancé par booking.com à du être rédigé par un stagiaire ou le fils du patron. Conclusion : tellement déçu de la prestation que nous n'avons pas passé la nuit et sommes partis peu de temps après notre arrivée

"Juste formidable"
yakinirosine, 25 Octobre 2019

Juste formidable. Acceuil chaleureux L'hôtel, les chambres très propres L'équipe disponible et à l'écoute Très belle expérience Je recommande plus plus . niveau en place: à 8 min en bus de la gare de Marne-la-Vallée. 10 min en voiture de la gare de val d'Europe.

"rester à l'écart si vous ne voulez pas contaminer votre foyer...."
bobyfume, 19 Octobre 2019

Étant habitué des hôtels proche de Disneyland paris, nous avons tester cet hôtel pour la première fois. Décoration du lobby et surtout des chambres à revoir: des photos de perruches, des cages rempli d'oiseau synthétique... à en faire des cauchemars... Le plus gros point noir est l'insalubrité des chambres: arrivé pour la première nuit nous avons (heureusement) remarqué des petits insectes qui se promenait sur nos coussins avant d'aller dormir (voir photo). Il s'agissait de punaise de lit! Vue à 2 endroits différent, donc probablement assez nombreux quand la lumière allait être éteinte. On a immédiatement appeler l'accueil qui nous a envoyer une personne qui a pu constater nos dires... Elle nous a affirmé que s'était la première fois que ça arrivait... malheureusement pour elle on avais lu avant de venir qu'une personne en avais eu dans sa chambre... mais on se disait que s'était probablement un cas isolé et résolu. Dans la seconde chambre qu'on a eu, après vérification complète par nos soins, nous avons seulement trouvé ce qu'on appel des puces de livres, par dizaines sur les plaintes des murs autour de la chambre. Heureusement ses insectes ne pique pas! Il sont là parce qu'il y a énormément de poussière ainsi que de la tapisserie (leur repas favoris). En partant et en parlant avec le personnel de l'établissement il s'est avéré que la directrice était parfaitement au courant de cet invasion de punaise de lit mais que les frais pour les éradiqué n'était pas dans ces priorité. Autre chose de marrant (entre guillemet) est le coffre: une fois que vous avez mis votre code personnel, si vous taper 000000 et bien.... le coffre s'ouvre, ce qui est normal pour le personnel m'a t''ont dit... étrange moyen de sécuriser ses clients.... Hôtel à déconseiller.

"Déception"
BD302, 15 Octobre 2019

Nous avons été déçu par la qualité de la literie, la chaleur dans la chambre, l'absence de l'air conditionné, la vétusté de la décoration de notre chambre. Malgré un accueil souriant, il y avait une manque criant de personnel à notre arrivée du dimanche.

"CHAMBRE NON CONFORME HANDICAP"
Gepetto89100, 24 Septembre 2019

Nous avons réservé, il y a 3 mois, 3 chambres ( 400€ pour 1 nuit)dont une adaptée "Handicapée" . A notre arrivée vers 14h, malgré notre demande, nous avons été très surpris que les chambres n'étaient pas prêtes en particulier celle qui était "adaptée". En conséquent nous avons déposé nos bagages et nous sommes partis. A notre retour vers 2h30 du matin nous avons découvert la chambre soit disant adaptée. Dès l'entrée mon fauteuil roulant avait des difficultés à avancer compte tenu de la moquette inadaptée. Arrivé au lit, il y a une tablette fixée au mur empêchant mon fauteuil roulant de passer. J'ai du forcer le passage étroit avec mon épouse pour espérer pouvoir me coucher quitte à casser les pieds de la tablette. Une banquette qui aurait du être ouverte (payé un supplément de 10€ pour un 3ème personne), m'interdisait l'approche de la tête du lit (trop haut de 7 cm). Heureusement que mon épouse, avec beaucoup d'effort, a réussi à m'aider à monter dessus. Détail: l'interrupteur de la lumière est inaccessible. Quand à la salle de bain !!! Sauf le lavabo, le siège WC est trop bas. Il n'y a pas de barre de maintien comme dans la douche; même pas de siège de douche. Quand à la propreté ,bonjour les moisissures !! Voir les photos.Conclusion: A FUIR pour les personnes handicapées.

"Pitoyable...plus jamais !"
438audreyi, 23 Septembre 2019

En dehors des rénovations qui sont fidèles aux photos Hôtel au personnel peu accueillant, petit déjeuner médiocre et prix excessif compte tenu de la qualité des services Espaces verts totalement à l'abandon, terrasse sale (une bouteille de desperados vide est restée dehors de notre arrivée à notre départ sans que jamais personne ne debarasse) Le personnel semble agacé à la moindre requête, pourtant au rythme où ils se bougent ils sont loin d'être débordés ! Accès jacuzzi, sauna et hammam payant en supplément 15€ par personne pour 1h !!! Honteux...bref pour avoir testé de nombreux hôtels autour de Disneyland Paris j'affirme que celui-ci ne me reverra plus jamais

"très bien"
Yves B, 19 Septembre 2019

Hôtel proche de Disneyland , un très bon accueil , chambre très bien une belle salle de sport , dommage que le hamman et spa soit payant. Je retournerais dans cet établissement sans hésiter si je retrouve les mêmes tarifs

"Parfait "
madisonb283, 05 Septembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, l'accueil a été très sympathique. Endroit très calme, proximité avec le parc Disneyland. La décoration est soignée, très bonne literie. Thé/café de bienvenue dans la chambre. L'hôtel est très calme nous avons pu parfaitement dormir. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

"Super découverte"
639aurorel, 04 Septembre 2019

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre n'est ni trop grand, ni trop petite..la salle de bain est équipée juste comme il faut. La décoration générale nous a plu et il faisait propre. La literie est de qualité et l'insonorisation correcte. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle etait ouverte et grande. Le bar est ouvert à toute heure. Très bon rapport qualité/prix.

"Bon séjour proche de Disney"
carolinedM2243GX, 23 Juillet 2019

Chambre agréable et jolie déco. Le petit déjeuner buffet est complet. Parfait pour un séjour à Disney car l'hôtel est à 10 minutes en voiture et le parking est gratuit. Seul bémol, la température de notre chambre était trop froide.

"Excelant"
austerpriscilla, 22 Juillet 2019

Top hotel super acceuillant cadre famillial, service super .7 km du parce de Disney franchement je suis sous le charme et rapport qualite prix très abordable et petit dej beaucoup de choix on a même droit au jus presse miam

"Tres bel hotel"
Sightsee67366149147, 14 Juin 2019

la chambre est petite pour 4 adultes ,le spa privatisé est très agréable,le personnel est adorable et tres professionnel le petit déjeuner avec un grand choix et de bonne qualité. Tres belle décoration de l'hôtel

"Très bonne adresse (proche de disney et de bien d'autres activités)"
Stéphane Anthon... A, 31 Mai 2019

un accueil des plus agréables , rien a redire . chambre familiale bien agencée et de taille correcte , avons pris les petits déjeuner qui côté rapport qualité prix est tout a fait correct , il y a du choix. très bonne literie bref un bon séjour dans cet établissement tout proche de disney et de bien d'autres activités et surtout accueillant et sympathique. Réellement ravi

"best western Disney"
Getaway57758430104, 29 Mai 2019

pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau, spa pas au niveau, même si jolie, le traitement de l'eau est à revoir, car l'odeur de chlore remonte dans ascenseur, ce qui est très désagréable, le petit déjeuné est juste correcte, le jaccuzzi n'a pas de bulle, juste une recirculation , et l'odeur de chlore es très désagréable, le sauna a 40 ° c'est une température trop basse, un peu plus chaud se serait quand même mieux

"Hotel confortable, à proximité de Disneyland Paris"
Christine110681, 27 Mai 2019

Hotel agréable, proche de Disneyland. Les chambres sont confortables, bien chauffées et la literie confortable. L'environnement est calme et agréable, idéal pour se reposer après une longue journée de marche. Le petit-déjeuner est varié (je ne l'ai pas pris mais je l'ai vu) et servi dans un horaire très respectable. Le parking est aisé et spacieux... de plus il est gratuit ! L'hotel dispose d'un accès wifi gratuit et met à disposition un nécessaire à the dans la chambre. Le personnel est adorable, serviable et fait vraiment tout pour vous faciliter la vie avec le sourire en prime ! Bref je recommande vivement !!!

"Un hotel correct desservis par des bus, facile d'accès et un personnel diqponible."
NorthStar53441185617, 15 Mai 2019

La literie est correct ils ont toute chambre je l'ai fait 3 fois dont une fois où j'ai été surclassé car très réactif à un petit soucis et bas 4 chambre différente en tour que j'ai fait les chambre son bien adapté au personne handicapé aussi ( celle du réa de chaussez) la chambre familiale comme son nom l'indique à laure grande mais est raptissi par les lits du coup un lit superposé plus le grand lis 2 place on a vit fait de ne plus s'y tourné et la le dernier séjour on a eu une chambre très spacieuse avec lit 2 personles et un lit gigogne dans un renforcement et bas la y avait de la place comme les 2 première chambres que j'avais faite. Le petit déjeuné et correct mais cher pour la proposition ça manque de choix et de variété même si on a bien le côté salé et sucré.

"Très satisfaite"
Discover41015122019, 09 Mai 2019

Hôtel très confortable, personnel à disposition , accueillant et souriant. La literie avec un lit king size très confortable. emplacement proche du parc d'attraction Disneyland (moins de 10 mn en voiture)

"Superbe hôtel"
GrandTour08976671205, 03 Mai 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 10 Minutes de Disney land paris. Je le recommande fortement. Très propre, très bon petit déjeuner, hôtel très bien décoré. Alentours très calme également. Je le recommande fortement

"Très bon rapport qualité/prix"
Trip04994341104, 02 Mai 2019

très bonne situation (+/- 10-15 min de disney) personnel aimable et souriant, hotel moderne, chambre propre. Je recommande. Seuls petits bémols qui peut être réparés vite fait c'est un peu d'humidité au dessus de la fenêtre, et l'eau qui coule un peu sous la vitre de la douche du coup la serviette de sortie de douche est assez mouillée.

"beaucoup trop cher au vu des prestations"
Barreau L, 25 Avril 2019

Nous sommes venus plusieurs nuits consécutives. Malheureusement, beaucoup de problèmes se sont succédés : Chambre pas prête à notre arrivée (alors que nous nous sommes présentés 1h30 après l'horaire de disponibilité), nous avons payé une chambre triple pour nous retrouver dans une chambre minuscule et le lit de notre enfant était un fauteuil convertible dont le matelas était dur comme une planche (obligés de demander une grosse couette à mettre par dessus pour le rendre plus moelleux…..), les femmes de ménage venaient visiblement de vider 3 bombes de désodorisant avant notre arrivée : toux pendant 30 minutes. Puis, non-réapprovisionnement de papier toilette et des mouchoirs (malgré notre demande), problèmes incessants de notre carte magnétique qui ne nous ouvrait pas la porte de notre chambre…. Notre demande d'avoir une chambre au calme a cependant été bien respectée. Par contre, au vu de la taille de la chambre, nous aurions du avoir une sacrée remise car il s'agissait en réalité d'une chambre double. Nous avons payé une fortune pour ces nuits, totalement exhorbitante et non justifiée. Jusqu'ici, nous avions trouvé bien mieux et bien moins cher. J'ai mis 3 étoiles, et non pas 2, car les personnes de l'accueil ont continuellement été adorables et arrangeantes pour tenter de réparer toutes ces erreurs dont elles n'y étaient pour rien. Merci à ces 3 personnes pour leur gentillesse. Sinon, l'environnement est agréable, avec des commerces à proximité immédiate. Petit déjeuner agréable, formule express à 5 euros appréciée. Véranda super agréable.

"Coût qui n'est pas à la hauteur des prestations données"
Meander31758380879, 25 Avril 2019

1h d'attente à l'accueil à une heure tardive avec 2 enfants en bas âge et une réservation en ligne faite au préalable. Baignoire non nettoyée entre la 1ère et 2ème nuit et produits de douches non réapprovisionnés, il a fallut solliciter le personnel pour ça. Il est également difficile de se tourner dans une chambre familiale.

"1 lit double et un canapé convertible pour le prix d'un lit double et un lit simple"
23evelynem, 18 Avril 2019

J'ai paye 191 euros la nuit pour une chambre avec un lit double et un lit simple pour 2 personnes avec mon père et je me suis retrouvée avec un lit double et un canapé convertible. Pour moi c'est une offre mensongère ; un convertible n'est pas un lit et ce qui est montré sur les photos de l'hôtel est une chambre avec un vrai lit simple et un vrai lit double. J'aurais pu avoir une chambre moins chère avec 2 lits simples chez Ibis. J'ai pourtant mes habitudes au Best Western saint Isidore de Rennes que je trouve très confortable. Mais après cette expérience, je ne compte pas retourner dans un hôtel Best Western.

"Pas digne d'un best western"
Steph-B75, 13 Avril 2019

On est loin des photos mis en ligne par l'hôtel, donc trompeuse. Hall d'accueil magnifique et acceuil par un personnel extremement proressionnel. Arrivés dans la chambre, les bras nous tombent, nous les habitués de best western. Chambre extremement petite, certainement initialement pour 2 (deja petite) mais transformée pour 4 personnes. Decoration tres tres vieillotte. Literie correct mais fait beaucoup trop chaud. Plateau de courtoisie apprécié mais non remplacé lorsque la chambre est faite pourtant le prix n'est pas moins cher la 2eme nuit.. impossible d'ouvrir la fenetre bloquée par le lit supperpose, donc la chambre n'est jamais aerer, merci l'hygiène. Pas de restauration sur place, dommage, mais quelques restaurants non loin ou livraison possible (conseil de l'agent d'accueil).. Du choix au petit dejeuner mais ce sont des produits industriels bas de gamme. Résultat : prix beaucoup beaucoup trop cher pour la qualite de la prestation offerte. Mais je pense que nos remarques ne changeront pas grand chose, vu que l'hôtel doit facilelent se remplir grâce à disneyland.

"Sympa en famille"
Happiness60593908804, 12 Avril 2019

Hotel à la déco sympa situé à 15 min du parc Disney. Restau et supérette à 5 min à pied et centre commercial à proximité. Les chambres sont équipées de serviettes de bain et d'un sèche cheveux. Un coffre-fort et une bouilloire avec café thé à disposition dans la chambre. Piscine à l'extérieur et salle de sport au sous-sol. Pas de restauration sur place mais possibilité de se faire livrer des pizzas. Personnel très accueillant!

"Excellent rapport qualité prix"
Clochettedenougatine, 11 Avril 2019

Hall d'entrée très accueillant avec de très jolies décorations sur le thème des oiseaux. La chambre est propre. La literie est très confortable (je souffre du dos), on passe une bonne nuit de sommeil réparateur. Check-in et check-out express. Personnel sympathique. Hôtel idéalement situé à 20 min de Disneyland. Endroit calme.

"Hotel mediocre sans charme / Not a good value"
Patrick30bis, 05 Avril 2019

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. J'ai payer 133,50€ pour une prestation limite 2 étoiles et certainement pas 3 étoiles. Les chambres sont petites et mal équipées. Des prestation bas de gamme comme le téléviseur petit et n'offrant une quantité de chaines très limitée. Salle de bain et literie de pas au niveau également... Bref, une mauvaise experience que je ne renouvellerait certainement pas. Petit déjeuné sans saveur avec produits industriels.

"Très décevant "
beegoody, 03 Avril 2019

Séjour de plusieurs nuits, quartier moyen, parking ok, réception ok, hall ok, chambre... minimaliste. J'étais seul dans une chambre pouvant accueillir 4 personnes. Je me sentais à l'étroit à 1. Obligé de poser ma valise sur le lit à étage dans la chambre, gel douche non remplacés entre mes différentes nuits, les dosettes de café non rajoutées également, 2 tasses a disposition mais elles contiennent les touillettes et les dosettes et le sucre, donc pas envie de les utiliser. Matelas très désagréable, PtDj simplissime comme dans un ibis. SdB dans son jus. Pas digne d'un Best Western.

"Très bon hôtel pour court séjour"
Sherpa07504439317, 09 Mars 2019

Très bon hôtel pour se rendre à Paris (1/2 heure) ou Disney Land Paris - de 10 minutes) Les Chambres sont petites mais propres. Très bon petit déjeuner, le café et chocolat chaud pourraient être améliorés

"Bon rapport qualité prix pour un séjour à Disney"
Morgane2911, 21 Février 2019

Petit déjeuner varié sous forme de buffet et copieux. Les salles de bains auraient besoin d'un rafraichissement mais dans l'ensemble c'est ok. L'hôtel est à quelques kilomètres du parc Disney et des outlets de Marne la vallée.

"Très bien pour une étape à Disneyland"
klipz, 14 Février 2019

Hôtel agréable, bien situé par rapport à Disneyland (10-15 min en taxi/Uber), literie confortable, chambre calme. Par contre salle de bain qui aurait besoin d'une bonne rénovation, et les cheveux dans le lavabo à l'arrivée, ça n'inspire pas confiance du tout !!! Petit déj copieux et varié. Dans l'ensemble une bonne expérience, si on revient à Disney on reviendra probablement.

"bonne expérinece"
JPM42, 20 Janvier 2019

excellent accueil personnel très disponiblehotel entièrement rénové déco moderne et très agréablecalme repos assuréchambre froide à l'arrivée et chauffage bruyantfonctionnement télécommande téléviseur compliquée

"Pour une nuit"
SCALPAGONE, 19 Janvier 2019

Nous avons passée une nuit dans cette hôtel suite à une journée à Disney land Paris.. Je met 3 étoiles car la personne a l accueil etait agréable, le petit déjeuner et la literie correct ... Par contre j'ai trouver notre chambre vieillotte, elle mérite un rafraîchissement, une odeur de cigarette et la chambre vraiment petite pour 3.. Hôtel correct sans plus..

"Superbe nuit!"
TiffanyB2363, 10 Janvier 2019

Hôtel réservé car nous étions en week-end à Disneyland! Il se situe à 10 min du parc et est donc très bien situé! Nous sommes arrivés tardivement mais cela n'a posé aucun soucis! Personnel très agréable dès l'arrivée! Chambre propre, spacieuse, moderne, deco sympa, literie très confortable, et salle de bain au top! Bref super hôtel que je recommanderais!

"Personnel très prevenant et réactif."
Go21663396560, 08 Janvier 2019

Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très réactif en cas de petits problèmes (réservation jacuzzi). De la même manière le personnel est compréhensif et attentionné envers les personnes ayant des soucis pour se mouvoir (ouverture des portes). Nous reviendrons!

"Excellent séjour !!!!"
Navigate28969822744, 06 Janvier 2019

Nous avons choisi cet hotel pour une nuit avant un séjour Disney. Ne pas hésiter, hotel parfait. Déco magnifique, je recommande vivement.Nous avions eu peur au vu de certains commentaires, mais ne doutez pas !

"Bonne adresse"
Discover58890546496, 04 Janvier 2019

Bien situé, calme. Chambres et salles de bains propres. Literie confortable. Personnel très agréable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux mais assez onéreux. Parking privé. Bonne expérience, nous reviendrons sans aucun doute.

"Séjour Disney et paris"
Sanshypocrisie, 02 Janvier 2019

Super hôtel trouvé sur booking, nous étions 6 sur 2 chambres, tout refait, très belles décor, propre et agréable seul bémol est le lavabo à changé ils sont de l'ancien hôtel et sa se voit rayé, tâche, bouché. Il faudrait un peu plus de vigilance sur le ménage des séjour, notamment pour changer les verres sale à dentifrice et les tasses sales à cafés. Par contre le buffet petit déjeuner, bon, copieux dans une ambiance agréable, (faire cuire un peu plus les oeufs brouillés et rajouter du bacon grillé). Le bar et les canapés du hall cosy, le personnel de la reception très sympathique, disponible et compétant. Je recommande, literie très confortable. Ambiance général très décontracté (les clients descendent au bar, à la réception et au pdj en chaussettes lol)

"Très bon séjour"
Bmellanny, 30 Décembre 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en avons été très contents la literie est confortable, le personnel très gentil et le petit déjeuner est très bon. Seul petit bémol, nous étions dans une chambre pour 4 personnes qui était un peu petite pour circuler. Nous y retournerons pour sûr à notre prochain séjour

"Super séjour"
Gusto L, 12 Décembre 2018

Emplacement idéal pour Disneyland et shopping à Val d'Europe. Déco sympa et équipes au Top! Chambre de taille standard avec lits superposés, salle de bain propre. RAS il y a un Spa, un bar et le PDJ était +++ Merci

"sejour"
Karine R, 04 Décembre 2018

hotel au top!!super deco entierement renové. le personnel est accueillant et a l ecoute. nous avons profité du spa et le petit dejeuner est copieux... nous reviendrons. l idee des oiseaux est original, cela change des hotels sans deco et identique.

"Honteux"
MickaeletMarjor... T, 02 Décembre 2018

Hôtel qui se dit restaurant: assiette de charcuterie et de fromages servis sans pain sous prétexte que le pain est réservé au matin! La responsable me menace de faire venir la police car je lui demande du pain!!!!! Salade pourrie. Même leurs perruches n en voudraient pas. Photos ă l appui. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!À proscrire. Du jamais vu. Jamais était traitée ainsi.

"Non recommandable "
615yannicks, 20 Novembre 2018

Hôtel tenu par une équipe incompétente et démotivée. Télé avec antenne intérieure donc 2 chaînes à la réception potable. Interrupteur fonctionne une fois sur 2. Table de chevet rafistolee à la colle donc qui tombe par terre. Lit à moitié fait. Douche bouchée. Porte de ma chambre pas fermée à mon retour le soir. Servez vous si vous voulez... Petit déjeuner servi au fond du hall d'entrée. Pratique pour sentir l'air du dehors à 2 degrés à chaque ouverture de porte. Paiement à l'accueil. Même pour un verre au bar encaissement de suite. La confiance règne...

"Décevant pour un Best Western"
Van D, 14 Novembre 2018

Pour les besoins d'un séjour professionnel, j'ai contacté l'hôtel directement par mail pour la réservation. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse depuis ... Pour le coup, je n'aime pas ça mais je suis passé par la centrale de réservation de ma société. Le jour de l'arrivée, j'ai été étonné de devoir payer le séjour tout de suite ! A raison de plus de 30 nuits par an à l'hôtel je n'ai jamais vu ça. A croire que cet hôtel a peur que l'on parte sans payer ... Bon, soit, l'accueil est cependant agréable. 2/5 car l'hôtel est d'aspect récent mais alors la décoration est assez particulière ... Disons qu'il faut aimer les oiseaux et les perruches !!! Sur la chambre, on sent la proximité du parc Disneyland car on m'attribue une chambre à 5 places pour un seul voyageur ??? - 1 seul rideau sur 2 fenêtres ... Pas de besoin de réveil, le soleil s'en chargera - des fils apparents autours de la TV, où est la sécurité ? 2 télécommandes pour une seule TV aussi. J'ai mis un temps à savoir laquelle servait à quoi. - La bonde du lavabo se ferme mais ne s'ouvre plus ! Pratique vous vous lavez les dents. ==> Par contre suite à remarque auprès de l'accueil le lendemain ça a été réparé. Le jour du départ, on m'édite une facture dans laquelle je souhaite voir apparaître le nom de ma société. "Impossible j'ai déjà fait votre check-out". Alors on paie en arrivant et le check out est fait avant de partir. Je me suis presque fait renvoyer en demandant de modifier le papier. Drôle de pratiques dans cet hôtel. Alors oui - l'hôtel fonctionne bien avec des cars de touristes japonais. Pour le reste, il faudrait prendre soin de "l'autre" clientèle. A bon entendeur si vous voulez être dignes de la chaîne Best Western

"Bof bof"
jessben1312, 07 Novembre 2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel et je ne suis pas sure d'y remettre les pieds un jour car l'accueil était très froid et très mal organisé nous sommes arrivés à 17h et la chambre n'étais pas prête !! Ils nous ont fais attendre 30 minutes dans l'entrée de l'hôtel pour tenter de nous faire consommer au bar bref nous avons eu enfin accès à notre chambre à 17h30 alors qu'il faut libérer la chambre avant 11 h donc je trouve ça très limite . L'hôtel a été rénové donc la déco es pas mal mais la propreté laisse à désirer (il yavais du fond de teint sur le lavabo de la salle de bain ainsi que du dentifrice ! Je trouve ça honteux qu'un hôtel payé 76€ ne soit pas quand même un minimum propre. Sans parlé de la télé avec ses fils qui pendent de partout et son antenne datant d'un autre temps . La moquette n'étais pas un bon choix je pense ils auraient mieux fais de mettre autre chose sur le sol pour l'hygiène . L'hôtel es dans un tout petit village où il n'y a rien du tout donc je ne vous le conseille pas si vous n'avez pas de voiture car le rer le plus proche es à val d'Europe donc à pied ça fais un peu loin mais si vous avez une voiture il es bien placé car à côté de val d'Europe et de Disneyland. Le petit déjeuner était bon et complet mais je pense que je ne retournerais pas dans cet hôtel.

"Bon hôtel"
jacquesG1062, 28 Octobre 2018

3 nuits dans ce bon hôtel dans une chambre très propre avec une sde bien équipée et sèche cheveux. La literie est un peu dur mais correcte.il y a dans la chambre de quoi ce faire un thé et du café avec une bouilloire. La chambre occupée était au calme et pas eu besoin de boule kies. Le personnel a été très bien et à l'écoute de nos demande Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Dernière Infos l'hôtel est au porte de disneyland (10 minutes)

"Très décue.."
LoredanaE66, 25 Octobre 2018

Je met quand même 2 sur 5 pour la beauté et la propreté de l'hotel. Mais à part ca, l'accueil est très froid. Nous arrivons le 22/10 aux environs de 23h00 après un séjour à Disneyland. Une jeune fille à l'accueil accompagné d'un jeune homme (nouveau dans l'établissement et très gentil). La fille semble lui expliqué comment il doit gérer les réservations, mais sur un air très agacé, déjà ca ne se fait absolument pas devant les clients, et ni envers le jeune homme d'ailleurs. Je lui donne mon nom et me réclame une somme de 50€ supérieur au prix de ma réservation (hotel réservé sur booking au prix de 94€). Je lui montre ma réservation sur mon appli booking et elle me tend sa feuille en me demandant si c'est bien mon nom de noté... Je rêve??? Bref elle nous souffle casiment au visage au moment de nous remboursé. Je tiens à préciser qu'elle allait me rendre 60€ en trop c'est moi qui lui aie signalé, je ne suis pas une malhonnete. Nous gagnons notre chambre et là, pas de tv, une tonne de fil autours de la tv? Nous appelons la réception, le jeune homme monte dans la chambre pour essayé de configuré la tv qui étais en allemand, en vain.. Il nous dit que le déjeuner nous sera offert le lendemain matin. Le lendemain nous expliquons à une nouvelle dame à la réception le soucis, qui visiblement etait au courrant. Une dame (une responsable?), se permet de faire des réflexions de la pièce arrière, sans même se lever de sa chaise et sans même un bonjour, comme quoi nous ne savions pas mettre la tv Sur hdmi... je trouve vraiment irréspectueux leurs facon de s'adresser aux gens. La dame de la réception nous dis que c'est bon pour le déjeuner et que nous avions droit à une boisson chaude, une boisson froide, un mini croissant et une fruit... Même pas capable de se montrer un minimum commercial ! Enfin je trouve vraiment cela dommage car j'y serais retourné avec plaisir s'il n'y avait pas eu ces soucis.

"Hôtel ergonomique et sympathique !"
Florian B, 23 Octobre 2018

Visite pour une nuit lors d'un séjour à Disneyland Paris. Hôtel situé à Chanteloup en Brie, et assez mal indiqué. S'y rendre est assez complexe. néanmoins, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont assez spacieuses. Le papier peint en forme d'oiseau est très original ! Je note avec plaisir la présence d'une bouilloire et de toopings pour préparer sa boisson le matin ou quand vous le souhaitez. . Si vous avez une voiture, 15 minutes vous suffira.Finalement, le rapport qualité prix reste le meilleur atout

"Pas mal"
Fanny C, 10 Octobre 2018

La chambre pour 4 est un peu juste mais pour une nuit ça fait. La salle de bain est bien malgré de la moisissure sur la paroie de douche. Le petit déjeuner est correct avec du choix..le seul bemol ce sont les matelas ils sont très mou.. trop.. on ne dors pas bien...enfin nous sommes habitués au matelas dur ... le personnel est très sympathique... Nous avons voulu mange au bar un petit snaking.. l attente avéré très longue.. et le choix de la carte pas complet... Nous avons demandé deux produits non dispo...dommage surtout pour les enfants

"Hôtel pratique si on a une voiture !!!"
lolo74160, 23 Septembre 2018

Hôtel réservé via Booking. Sur le site, l'hôtel dit que c'est à proximité de la gare de RER mais en réalité il faut marcher 35 min à pied pour rejoindre la gare ! En réalité, l'hôtel est le seul village de la ville et n'est pas prévue pour desservir Disney ! Il faut plutôt une voiture ! Nous avons donc dû prendre un taxis pour faire nos trajet, le chauffeur nous a dit que beaucoup de personnes se faisaient avoir sur les transports !! Réception ouverte 24h sur 24 ce qui est très pratique ! Mais nous sommes arrivés à 23h30, le personnel a l'accueil était sympa mais ne trouvait pas notre réservation alors que nous avions appelés la veille... bref ! Il nous dit que nous aurons 2 chambres de 3 lits. Nous arrivons dans les deux chambres et il n'y avait que 2 lits doubles ! Le 3 eme lit est le clic clac !! Qui n'était même pas déplié !! Nous avons du faire nous même notre lit...! Moyen pour un hôtel de ce type !!! Sinon literie correcte, hôtel calme dans l'ensemble mais nous entendons facilement les bruit dans le couloir ! Petit déjeuner correct, varié.

"Fuyez!!!!"
geraldinedine, 08 Septembre 2018

Fuyez cet hôtel pourtant joliment refait mais bâclé!!!! L'accueil à la réception est limite mais bon passons... si au moins l'hôtel tenais ses promesses! Arrivée dans la chambre notre regard est attiré par un gas de fils au niveaux de la télé mais surtout l'antenne datant d'un autre temps posé dessus! J'ai fais de nombreux hôtels mais c'est la première fois que je vois ça surtout dans un hôtel juste refait! La télé n'a jamais fonctionné pendant notre séjour (2 nuits), le lendemain (vu que nous sommes arrivés tard le premier soir) nous l'avons signalé à la réception la réponse à été la suivante: "vous n'avez qu'à bouger l'antenne! C'est bien sure ce que nous avions fais la veille et de toute façon le technicien est en weekend et dans la chambre 223 la télé fonctionne mal! " ok donc on a payé (250€) pareil que les autres mais sans tous les services! À cela ajoutez que la clé de la chambre est désactivée et que le lit d'une personne n'a même pas ete refait la couette à juste était posée dessus ( cf photos)!!! UNE HONTE! C'est une des premières fois où je critique aussi vivement un hôtel, mais la c'est trop! Quand au petit déjeuner vous avez le minimum! Nous ne reviendrons pas! Et bon courage aux prochains visiteurs!

"Propre, mais.... "
ManuelVantomme, 08 Septembre 2018

Après avoir un peu tourné pour trouver l'hôtel, l'accueil à été cordial. L'intérieur est propre, la déco un peu.... Heu.... Volatile ! On nous téléphone tard dans la soirée (à minuit, nous étions de sortie) pour nous demander si ils pouvaient changer notre chambre car ils s'étaient trompée de chambre ! Transfert effectué pendant notre absence... Petit déjeuner correct, sans plus. Le tarif est moins élevé que les alentours, mais la prestation est aussi moins élevée

"Manque pas grand chose pour être TOP"
216r_gisd, 03 Septembre 2018

Accueil très bien , personel souriant,deco sympa ça change des oiseaux des oiseaux... Chambre refaite quelques manque de finition...mais bon acceptable. Par contre Télévision un calvaire....inadmissible en 2018, wifi même acabit....à corriger rapidement. Literie très bonne,petit déjeuner parfait

"A éviter absolument ! La responsable manque de professionnalisme et de respect..."
Jeanne B, 28 Juillet 2018

L'hotel avait déjà été payé sur Booking mais ils m'ont refait payer la chambre a l'arrivée en doublant le prix des chambres. Je devais payer 200 euros au lieu de 100 euros... J'ai donc du prouver avec la réservation que ce n'était pas le cas. Ils m'ont donc fait payer deux fois les chambres et le remboursement a été très compliqué. Aucun réceptionniste ne faisait passer le message a la responsable. Au bout d'une vingtaine d'appels et de menace j'ai enfin réussi a parler a la responsable qui ne voulait jamais me prendre au téléphone. Elle n'est pas aimable, pas arrangeante, ne fait rien pour la satisfaction des clients. elle ne s'est jamais excusée pour leur erreur. Les réceptionnistes m'ont avoué qu'ils n'en pouvaient plus de travailler avec elle et que si je n'insistais pas elle ne me rappellerais jamais car elle n'en a rien a faire. elle ne gère rien, c'est aux réceptionnistes de gérer les problèmes... j'ai attendu 1 mois pour le remboursement. A éviter absolument car ils n'en n'ont rien a faire de voler les clients. En plus, l'hotel est très bruyant....

"hôtel proche de disney refais à neuf"
Chris G, 26 Juillet 2018

belle surprise pour cet hôtel assez proche de disney , 10min chambre bien avec clim et bonne literie sauf les oreillers qui sont très très mou! les chambres sont mal isolées car on entend tout à côté. petit déjeuner assez bien mais il y a mieux (flageolet sécher dans le plat, pas de pain au chocolat, pas de nutella, rien n'est rechargé. personnel pas très sympa en nous "affichant" devant tout le monde "oui vous n'avez pas payé vos petits déjeuner j'ai qu'une personne de noté et vous êtes 4!!" alors que tout était payé "erreur informatique", on n'a pas très apprécié. parking gratuit.

"Très bon séjour"
papilles12, 21 Juillet 2018

Nous venons d'y passer 3 nuits (2 adultes et 1 enfant). L'accueil a été très bon, les lits sont de bonnes qualité, la chambre propre. Petits bémols: des vieux fauteuils de camionnette dans le parking, cela ne donne pas confiance et le parking étant petit, cela encombre 3 places... Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Disney.

"Séjour moyen"
arno2890, 16 Juillet 2018

Nous avons passé un séjour moyen à notre arrivée vous avez constaté que le parking était une vraie décharge arrivé dans notre chambre ma femme et moi nous avons constaté que la salle de bain était sale et qu'il restait des cheveux elle n'a pas été nettoyé la moquette était mouillé à part cela notre lit était propre et nous avons dormi au calme

"hotel choisit par un moteur de recherche"
karine143, 14 Juillet 2018

primer nuit pas dormis beaucoup avec les enfant s chambre avec air conditionné défectueuse voulant appeler la réception téléphone ne fonctionne pas non plus !! le lendemain ont discute avec la réceptionniste pas trop sympathique du fait que Lair conditionner est défectueuse ont va au parc d'attraction ont revient a la chambre pas personne qui est venu pour réparer la réceptionniste est bête dit avoir fait le message nous dit ouvrez la fenêtre bien banalement je ne recommande pas cette hôtel et ont a pas pu changer chambre disant que lote était plein ont ne croit pas ......

"Quelle bonne surprise !"
Chloé L, 07 Juillet 2018

Charmant hôtel à deux pas des parcs Disneyland, attirés par la promotion sur la chambre via l'offre de Booking.com qui nous revenais à 46 euro la nuit, nous avons tentés l'experience et nous ne sommes pas déçus! Hôtel entièrement en phase de rénovation, très propre, literie impeccable, personnel charmant et en plus deco sympa ! L'environnement est de plus calme loin de l´agitation de Val d'Europe et vous êtes à 8km de Disney ! N'hesitez pas !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H