Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Grand Parc, Chanteloup En Brie

2.5/5  - basé sur 11 notations.
Rue de la Ferme du pavillon, 77600, Chanteloup En Brie, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Grand Parc - Façade Réservez dès maintenant un hôtel près de Disneyland Paris et du Parc Astérix. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un charmant jardin privatif. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec spa aux portes de Paris

Situé à seulement 7km du Parc Disneyland et proche du centre de Paris, le Best Western Hôtel Grand Parc vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et relaxante au coeur de Chanteloup-en-Brie. Notre hôtel 3 étoiles offre une proximité idéale avec les sites les plus prestigieux de la capitale mais aussi les parcs d'attractions Disneyland Paris et le Parc Astérix. Profitez d'une situation exceptionnelle et partez explorer Paris en famille ou entre amis. Pour votre shopping notre établissement se trouve près du centre commercial Val d'Europe.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près du Parc Disneyland est très bien desservi par les transports en commun. Depuis l'arrêt Chatelet les Halles au centre de Paris, il vous faudra approximativement 40 minutes pour rejoindre l'hôtel. Empruntez le RER A en direction de Marne-la-Vallée Chessy et arrêtez-vous à Val d'Europe où un bus vous conduira près de l'hôtel. Si vous empruntez le réseau ferroviaire, la gare TGV de Marne-la-Vallée se trouve à 15 minutes en voiture. L'aéroport de Roissy Charles De Gaulles est situé à 35 km de l'hôtel.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception pour connaître les horaires et tarifs de notre service de navette simplifiant vos trajets entre l'hôtel et Disneyland Paris.

Nos chambres

L'hôtel dispose de 64 chambres climatisées et insonorisées. Réparties en différentes catégories, elles sont toutes équipées de sèche cheveux, d'une télévision écran plat, d'un plateau de courtoisie et d'un accès wifi haut débit gratuit.

La décoration allie nature et oiseaux avec des couleurs chaleureuses. Pour vos séjours en famille, nous disposons de chambres familiales et communicantes ayant une capacité allant jusqu'à 5 personnes.

3 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Nous servons un petit déjeuner buffet froid, tous les jours dans notre salle de restaurant de 6h30 à 10h00. Varié, il se compose de produits frais de saison et de viennoiseries. Tout au long de la journée, vous pourrez profiter d'un service de snacking de 11h00 à 23h00. Installez-vous au bar de l'hôtel et dégustez l'un de ses délicieux cocktails.

Pour vos déjeuners et dîners, vous trouverez de nombreux restaurants situés à proximité de notre établissement.

Personnel

Notre personnel qui parle français, anglais et espagnol se tient à votre disposition à la réception. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements sur les services proposés comme notre service de baggagerie gratuite. Nous proposons également une billeterie pour les différents parcs d'attractions situés à proximité de l'hôtel. L'ensemble de nos prestations est accessible sur le service d'e-Conciergerie Best Western France.

Loisirs et affaires à deux pas de Paris

Entièrement équipées et modulables, nos deux salles de réunion d'une capacité allant de 20 à 40 personnes pourront accueillir tous vos événements. Pour vos séminaires, nous mettons à votre disposition un rétro-projecteur, un vidéo-projecteur, des lumières réglables ainsi qu'une connexion internet haut débit. Découvrez nos différentes formules et organisez vos événements avec une solution personnalisée et adaptée à vos besoins.

Après une longue journée riche en sensation dans l'un des parcs d'attractions à proximité de l'hôtel, relaxez-vous dans notre spa et bénéficiez des bienfaits de la balnéothérapie. Entre sauna, hamman et jacuzzi, laissez place à la détente. Notre hôtel dispose également d'une salle de sport et d'une piscine extérieure entourée d'un charmant jardin.

Que faire autour de l'hôtel ?

Depuis notre hôtel à Chanteloup-en-Brie, partez à l'aventure au parc Astérix (30 minutes) et retrouvez vos héros gaulois. Pour les amoureux de Disney, plongez dans la magie de Disneyland Paris (10 minutes) et profitez d'un voyage féérique rempli d'attractions, de spectacles et de parades.

Pour les accros du shopping, direction le grand centre commercial Val d'Europe situé à Marne-la-Vallée et accessible par les transports en commun. En plus de sa vallée shopping, votre centre commercial abrite un Aquarium Sea Life où vous attendent requins, raies et autres espèces marines.

De nombreuses activités sont également accessibles autour de l'hôtel comme un parcours de golf 18 trous, un parc d'accrobranche et de l'escalade.

Best Western

Hotel Grand Parc

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avantage réservé aux membres GOLD:

- spa

- petit déjeuner

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 12 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1
Très bon
3
Moyen
3
Médiocre
3
Horrible
2
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
4
En famille En famille
3
Escapade entre amis Escapade entre amis
0
Professionnel Professionnel
3
Voyage solo Voyage solo
1
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"sejour"

5
05/12/2018

hotel au top!!super deco entierement renové. le personnel est accueillant et a l ecoute. nous avons profité du spa et le petit dejeuner est copieux... nous reviendrons. l idee des oiseaux est original, cela change des hotels sans deco et identique.

"Honteux"

1
02/12/2018

Hôtel qui se dit restaurant: assiette de charcuterie et de fromages servis sans pain sous prétexte que le pain est réservé au matin! La responsable me menace de faire venir la police car je lui demande du pain!!!!! Salade pourrie. Même leurs perruches n en voudraient pas. Photos ă l appui. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!À proscrire. Du jamais vu. Jamais était traitée ainsi.

stellar1109, Manager de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Les assiettes ont été entièrement consommé et nous avons fait un geste commercial en les remboursant et en offrant un spa qui a été utilisé 2h . Le comportement vis à vis de tout le personnel a été très agressif et déplacer.

"Non recommandable "

1
20/11/2018

Hôtel tenu par une équipe incompétente et démotivée. Télé avec antenne intérieure donc 2 chaînes à la réception potable. Interrupteur fonctionne une fois sur 2. Table de chevet rafistolee à la colle donc qui tombe par terre. Lit à moitié fait. Douche bouchée. Porte de ma chambre pas fermée à mon retour le soir. Servez vous si vous voulez... Petit déjeuner servi au fond du hall d'entrée. Pratique pour sentir l'air du dehors à 2 degrés à chaque ouverture de porte. Paiement à l'accueil. Même pour un verre au bar encaissement de suite. La confiance règne...

kariner1109, Manager de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour 615yannicks, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

"Décevant pour un Best Western"

2
14/11/2018

Pour les besoins d'un séjour professionnel, j'ai contacté l'hôtel directement par mail pour la réservation. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse depuis ... Pour le coup, je n'aime pas ça mais je suis passé par la centrale de réservation de ma société. Le jour de l'arrivée, j'ai été étonné de devoir payer le séjour tout de suite ! A raison de plus de 30 nuits par an à l'hôtel je n'ai jamais vu ça. A croire que cet hôtel a peur que l'on parte sans payer ... Bon, soit, l'accueil est cependant agréable. 2/5 car l'hôtel est d'aspect récent mais alors la décoration est assez particulière ... Disons qu'il faut aimer les oiseaux et les perruches !!! Sur la chambre, on sent la proximité du parc Disneyland car on m'attribue une chambre à 5 places pour un seul voyageur ??? - 1 seul rideau sur 2 fenêtres ... Pas de besoin de réveil, le soleil s'en chargera - des fils apparents autours de la TV, où est la sécurité ? 2 télécommandes pour une seule TV aussi. J'ai mis un temps à savoir laquelle servait à quoi. - La bonde du lavabo se ferme mais ne s'ouvre plus ! Pratique vous vous lavez les dents. ==> Par contre suite à remarque auprès de l'accueil le lendemain ça a été réparé. Le jour du départ, on m'édite une facture dans laquelle je souhaite voir apparaître le nom de ma société. "Impossible j'ai déjà fait votre check-out". Alors on paie en arrivant et le check out est fait avant de partir. Je me suis presque fait renvoyer en demandant de modifier le papier. Drôle de pratiques dans cet hôtel. Alors oui - l'hôtel fonctionne bien avec des cars de touristes japonais. Pour le reste, il faudrait prendre soin de "l'autre" clientèle. A bon entendeur si vous voulez être dignes de la chaîne Best Western

kariner1109, Manager de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Mr.Van, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Hôtel Best Western Grand Parc Marne la Vallée*** et sur notre nouvelle décoration! Votre avis est très importante pour nous, c'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services. Ce sera avec plaisir que de vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire ! Nos télévisons sont aux normes et sécurisées, et toutes nos fenêtres sont dotées de rideaux. Excellente journée à vous et à bientôt ! Gilliane, La réception.

"Bof bof"

2
07/11/2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel et je ne suis pas sure d'y remettre les pieds un jour car l'accueil était très froid et très mal organisé nous sommes arrivés à 17h et la chambre n'étais pas prête !! Ils nous ont fais attendre 30 minutes dans l'entrée de l'hôtel pour tenter de nous faire consommer au bar bref nous avons eu enfin accès à notre chambre à 17h30 alors qu'il faut libérer la chambre avant 11 h donc je trouve ça très limite . L'hôtel a été rénové donc la déco es pas mal mais la propreté laisse à désirer (il yavais du fond de teint sur le lavabo de la salle de bain ainsi que du dentifrice ! Je trouve ça honteux qu'un hôtel payé 76€ ne soit pas quand même un minimum propre. Sans parlé de la télé avec ses fils qui pendent de partout et son antenne datant d'un autre temps . La moquette n'étais pas un bon choix je pense ils auraient mieux fais de mettre autre chose sur le sol pour l'hygiène . L'hôtel es dans un tout petit village où il n'y a rien du tout donc je ne vous le conseille pas si vous n'avez pas de voiture car le rer le plus proche es à val d'Europe donc à pied ça fais un peu loin mais si vous avez une voiture il es bien placé car à côté de val d'Europe et de Disneyland. Le petit déjeuner était bon et complet mais je pense que je ne retournerais pas dans cet hôtel.

"Bon hôtel"

4
28/10/2018

3 nuits dans ce bon hôtel dans une chambre très propre avec une sde bien équipée et sèche cheveux. La literie est un peu dur mais correcte.il y a dans la chambre de quoi ce faire un thé et du café avec une bouilloire. La chambre occupée était au calme et pas eu besoin de boule kies. Le personnel a été très bien et à l'écoute de nos demande Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Dernière Infos l'hôtel est au porte de disneyland (10 minutes)

"Très décue.."

2
25/10/2018

Je met quand même 2 sur 5 pour la beauté et la propreté de l'hotel. Mais à part ca, l'accueil est très froid. Nous arrivons le 22/10 aux environs de 23h00 après un séjour à Disneyland. Une jeune fille à l'accueil accompagné d'un jeune homme (nouveau dans l'établissement et très gentil). La fille semble lui expliqué comment il doit gérer les réservations, mais sur un air très agacé, déjà ca ne se fait absolument pas devant les clients, et ni envers le jeune homme d'ailleurs. Je lui donne mon nom et me réclame une somme de 50€ supérieur au prix de ma réservation (hotel réservé sur booking au prix de 94€). Je lui montre ma réservation sur mon appli booking et elle me tend sa feuille en me demandant si c'est bien mon nom de noté... Je rêve??? Bref elle nous souffle casiment au visage au moment de nous remboursé. Je tiens à préciser qu'elle allait me rendre 60€ en trop c'est moi qui lui aie signalé, je ne suis pas une malhonnete. Nous gagnons notre chambre et là, pas de tv, une tonne de fil autours de la tv? Nous appelons la réception, le jeune homme monte dans la chambre pour essayé de configuré la tv qui étais en allemand, en vain.. Il nous dit que le déjeuner nous sera offert le lendemain matin. Le lendemain nous expliquons à une nouvelle dame à la réception le soucis, qui visiblement etait au courrant. Une dame (une responsable?), se permet de faire des réflexions de la pièce arrière, sans même se lever de sa chaise et sans même un bonjour, comme quoi nous ne savions pas mettre la tv Sur hdmi... je trouve vraiment irréspectueux leurs facon de s'adresser aux gens. La dame de la réception nous dis que c'est bon pour le déjeuner et que nous avions droit à une boisson chaude, une boisson froide, un mini croissant et une fruit... Même pas capable de se montrer un minimum commercial ! Enfin je trouve vraiment cela dommage car j'y serais retourné avec plaisir s'il n'y avait pas eu ces soucis.

kariner1109, Responsable réception de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Christelle S Chef de Réception

"Hôtel ergonomique et sympathique !"

4
23/10/2018

Visite pour une nuit lors d'un séjour à Disneyland Paris. Hôtel situé à Chanteloup en Brie, et assez mal indiqué. S'y rendre est assez complexe. néanmoins, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont assez spacieuses. Le papier peint en forme d'oiseau est très original ! Je note avec plaisir la présence d'une bouilloire et de toopings pour préparer sa boisson le matin ou quand vous le souhaitez. . Si vous avez une voiture, 15 minutes vous suffira.Finalement, le rapport qualité prix reste le meilleur atout

"Pas mal"

3
11/10/2018

La chambre pour 4 est un peu juste mais pour une nuit ça fait. La salle de bain est bien malgré de la moisissure sur la paroie de douche. Le petit déjeuner est correct avec du choix..le seul bemol ce sont les matelas ils sont très mou.. trop.. on ne dors pas bien...enfin nous sommes habitués au matelas dur ... le personnel est très sympathique... Nous avons voulu mange au bar un petit snaking.. l attente avéré très longue.. et le choix de la carte pas complet... Nous avons demandé deux produits non dispo...dommage surtout pour les enfants

"Hôtel pratique si on a une voiture !!!"

3
23/09/2018

Hôtel réservé via Booking. Sur le site, l'hôtel dit que c'est à proximité de la gare de RER mais en réalité il faut marcher 35 min à pied pour rejoindre la gare ! En réalité, l'hôtel est le seul village de la ville et n'est pas prévue pour desservir Disney ! Il faut plutôt une voiture ! Nous avons donc dû prendre un taxis pour faire nos trajet, le chauffeur nous a dit que beaucoup de personnes se faisaient avoir sur les transports !! Réception ouverte 24h sur 24 ce qui est très pratique ! Mais nous sommes arrivés à 23h30, le personnel a l'accueil était sympa mais ne trouvait pas notre réservation alors que nous avions appelés la veille... bref ! Il nous dit que nous aurons 2 chambres de 3 lits. Nous arrivons dans les deux chambres et il n'y avait que 2 lits doubles ! Le 3 eme lit est le clic clac !! Qui n'était même pas déplié !! Nous avons du faire nous même notre lit...! Moyen pour un hôtel de ce type !!! Sinon literie correcte, hôtel calme dans l'ensemble mais nous entendons facilement les bruit dans le couloir ! Petit déjeuner correct, varié.

"Fuyez!!!!"

1
08/09/2018

Fuyez cet hôtel pourtant joliment refait mais bâclé!!!! L'accueil à la réception est limite mais bon passons... si au moins l'hôtel tenais ses promesses! Arrivée dans la chambre notre regard est attiré par un gas de fils au niveaux de la télé mais surtout l'antenne datant d'un autre temps posé dessus! J'ai fais de nombreux hôtels mais c'est la première fois que je vois ça surtout dans un hôtel juste refait! La télé n'a jamais fonctionné pendant notre séjour (2 nuits), le lendemain (vu que nous sommes arrivés tard le premier soir) nous l'avons signalé à la réception la réponse à été la suivante: "vous n'avez qu'à bouger l'antenne! C'est bien sure ce que nous avions fais la veille et de toute façon le technicien est en weekend et dans la chambre 223 la télé fonctionne mal! " ok donc on a payé (250€) pareil que les autres mais sans tous les services! À cela ajoutez que la clé de la chambre est désactivée et que le lit d'une personne n'a même pas ete refait la couette à juste était posée dessus ( cf photos)!!! UNE HONTE! C'est une des premières fois où je critique aussi vivement un hôtel, mais la c'est trop! Quand au petit déjeuner vous avez le minimum! Nous ne reviendrons pas! Et bon courage aux prochains visiteurs!

"Propre, mais.... "

3
08/09/2018

Après avoir un peu tourné pour trouver l'hôtel, l'accueil à été cordial. L'intérieur est propre, la déco un peu.... Heu.... Volatile ! On nous téléphone tard dans la soirée (à minuit, nous étions de sortie) pour nous demander si ils pouvaient changer notre chambre car ils s'étaient trompée de chambre ! Transfert effectué pendant notre absence... Petit déjeuner correct, sans plus. Le tarif est moins élevé que les alentours, mais la prestation est aussi moins élevée

"Manque pas grand chose pour être TOP"

3
03/09/2018

Accueil très bien , personel souriant,deco sympa ça change des oiseaux des oiseaux... Chambre refaite quelques manque de finition...mais bon acceptable. Par contre Télévision un calvaire....inadmissible en 2018, wifi même acabit....à corriger rapidement. Literie très bonne,petit déjeuner parfait

"A éviter absolument ! La responsable manque de professionnalisme et de respect..."

1
29/07/2018

L'hotel avait déjà été payé sur Booking mais ils m'ont refait payer la chambre a l'arrivée en doublant le prix des chambres. Je devais payer 200 euros au lieu de 100 euros... J'ai donc du prouver avec la réservation que ce n'était pas le cas. Ils m'ont donc fait payer deux fois les chambres et le remboursement a été très compliqué. Aucun réceptionniste ne faisait passer le message a la responsable. Au bout d'une vingtaine d'appels et de menace j'ai enfin réussi a parler a la responsable qui ne voulait jamais me prendre au téléphone. Elle n'est pas aimable, pas arrangeante, ne fait rien pour la satisfaction des clients. elle ne s'est jamais excusée pour leur erreur. Les réceptionnistes m'ont avoué qu'ils n'en pouvaient plus de travailler avec elle et que si je n'insistais pas elle ne me rappellerais jamais car elle n'en a rien a faire. elle ne gère rien, c'est aux réceptionnistes de gérer les problèmes... j'ai attendu 1 mois pour le remboursement. A éviter absolument car ils n'en n'ont rien a faire de voler les clients. En plus, l'hotel est très bruyant....

"hôtel proche de disney refais à neuf"

3
27/07/2018

belle surprise pour cet hôtel assez proche de disney , 10min chambre bien avec clim et bonne literie sauf les oreillers qui sont très très mou! les chambres sont mal isolées car on entend tout à côté. petit déjeuner assez bien mais il y a mieux (flageolet sécher dans le plat, pas de pain au chocolat, pas de nutella, rien n'est rechargé. personnel pas très sympa en nous "affichant" devant tout le monde "oui vous n'avez pas payé vos petits déjeuner j'ai qu'une personne de noté et vous êtes 4!!" alors que tout était payé "erreur informatique", on n'a pas très apprécié. parking gratuit.

"Très bon séjour"

4
21/07/2018

Nous venons d'y passer 3 nuits (2 adultes et 1 enfant). L'accueil a été très bon, les lits sont de bonnes qualité, la chambre propre. Petits bémols: des vieux fauteuils de camionnette dans le parking, cela ne donne pas confiance et le parking étant petit, cela encombre 3 places... Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Disney.

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous étions en travaux jusqu'à present. Notre parking compte 64 places de parking, dont quatre handicapés. Bonne journée à vous et à très bientôt ! Gilliane

"Séjour moyen"

3
17/07/2018

Nous avons passé un séjour moyen à notre arrivée vous avez constaté que le parking était une vraie décharge arrivé dans notre chambre ma femme et moi nous avons constaté que la salle de bain était sale et qu'il restait des cheveux elle n'a pas été nettoyé la moquette était mouillé à part cela notre lit était propre et nous avons dormi au calme

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous étions en travaux jusqu'à present. Aujourd'hui notre parking est libre et proper. Merci de votre comprehension. Bonne journée à vous. Gilliane

"hotel choisit par un moteur de recherche"

2
14/07/2018

primer nuit pas dormis beaucoup avec les enfant s chambre avec air conditionné défectueuse voulant appeler la réception téléphone ne fonctionne pas non plus !! le lendemain ont discute avec la réceptionniste pas trop sympathique du fait que Lair conditionner est défectueuse ont va au parc d'attraction ont revient a la chambre pas personne qui est venu pour réparer la réceptionniste est bête dit avoir fait le message nous dit ouvrez la fenêtre bien banalement je ne recommande pas cette hôtel et ont a pas pu changer chambre disant que lote était plein ont ne croit pas ......

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous étions en travaux jusqu'à présent, les techniciens ne pouvez pas faire plus. Aujourd'hui, toutes nos chambres sont opérationnelles avec le téléphone et les climatisations en fonction. A bientôt peut-être pour votre prochain séjour ! Gilliane

"Quelle bonne surprise !"

5
07/07/2018

Charmant hôtel à deux pas des parcs Disneyland, attirés par la promotion sur la chambre via l'offre de Booking.com qui nous revenais à 46 euro la nuit, nous avons tentés l'experience et nous ne sommes pas déçus! Hôtel entièrement en phase de rénovation, très propre, literie impeccable, personnel charmant et en plus deco sympa ! L'environnement est de plus calme loin de l´agitation de Val d'Europe et vous êtes à 8km de Disney ! N'hesitez pas !

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Chloé ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir dans notre hôtel Best Western Grand Hotel du Parc ! En espèrent vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour ! Excellente journée à vous, Gilliane