Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Grand Parc, Chanteloup En Brie

2.5/5  - basé sur 287 notations.
Rue de la Ferme du pavillon, 77600, Chanteloup En Brie, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel avec spa aux portes de Paris

Situé à seulement 7km du Parc Disneyland et proche du centre de Paris, le Best Western Hôtel Grand Parc vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et relaxante au coeur de Chanteloup-en-Brie. Notre hôtel 3 étoiles offre une proximité idéale avec les sites les plus prestigieux de la capitale mais aussi les parcs d'attractions Disneyland Paris et le Parc Astérix. Profitez d'une situation exceptionnelle et partez explorer Paris en famille ou entre amis. Pour votre shopping notre établissement se trouve près du centre commercial Val d'Europe.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près du Parc Disneyland est très bien desservi par les transports en commun. Depuis l'arrêt Chatelet les Halles au centre de Paris, il vous faudra approximativement 40 minutes pour rejoindre l'hôtel. Empruntez le RER A en direction de Marne-la-Vallée Chessy et arrêtez-vous à Val d'Europe où un bus vous conduira près de l'hôtel. Si vous empruntez le réseau ferroviaire, la gare TGV de Marne-la-Vallée se trouve à 15 minutes en voiture. L'aéroport de Roissy Charles De Gaulles est situé à 35 km de l'hôtel.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception pour connaître les horaires et tarifs de notre service de navette simplifiant vos trajets entre l'hôtel et Disneyland Paris.

Nos chambres

L'hôtel dispose de 64 chambres climatisées et insonorisées. Réparties en différentes catégories, elles sont toutes équippées de sèche cheveux, d'une télévision écran plat, d'un plateau de courtoisie et d'un accès wifi haut débit gratuit.

La décoration allie nature et oiseaux avec des couleurs chaleureuses. Pour vos séjours en famille, nous disposons de chambres familiales et communiquantes ayant une capacité allant jusqu'à 5 personnes.

3 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Nous servons un petit déjeuner buffet froid, tous les jours dans notre salle de restaurant de 6h30 à 10h00. Varié, il se compose de produits frais de saison et de viennoiseries. Tout au long de la journée, vous pourrez profiter d'un service de snacking de 11h00 à 23h00. Installez-vous au bar de l'hôtel et dégustez l'un de ses délicieux cocktails.

Pour vos déjeuners et dîners, vous trouverez de nombreux restaurants situés à proximité de notre établissement.

Personnel

Notre personnel qui parle français, anglais et espagnol se tient à votre disposition à la réception. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements sur les services proposés comme notre service de baggagerie gratuite. Nous proposons également une billeterie pour les différents parcs d'attractions situés à proximité de l'hôtel. L'ensemble de nos prestations est accessible sur le service d'e-Conciergerie Best Western France.

Loisirs et affaires à deux pas de Paris

Entièrement équipées et modulables, nos deux salles de réunion d'une capacité allant de 20 à 40 personnes pourront accueillir tous vos événements. Pour vos séminaires, nous mettons à votre disposition un rétro-projecteur, un vidéo-projecteur, des lumières réglables ainsi qu'une connexion internet haut débit. Découvrez nos différentes formules et organisez vos événements avec une solution personnalisée et adaptée à vos besoins.

Après une longue journée riche en sensation dans l'un des parcs d'attractions à proximité de l'hôtel, relaxez-vous dans notre spa et bénéficiez des bienfaits de la balnéothérapie. Entre sauna, hamman et jacuzzi, laissez place à la détente. Notre hôtel dispose également d'une salle de sport et d'une piscine extérieur entourée d'un charmant jardin.

Que faire autour de l'hôtel ?

Depuis notre hôtel à Chanteloup-en-Brie, partez à l'aventure au parc Astérix (30 minutes) et retrouvez vos héros gaulois. Pour les amoureux de Disney, plongez dans la magie de Disneyland Paris (10 minutes) et profitez d'un voyage féérique rempli d'attractions, de spectacles et de parades.

Pour les accros du shopping, direction le grand centre commercial Val d'Europe situé à Marne-la-Vallée et accessible par les transports en commun. En plus de sa vallée shopping, votre centre commercial abrite un Aquarium Sea Life où vous attendent requins, raies et autres espèces marines.

De nombreuses activités sont également accessibles autour de l'hôtel comme un parcours de golf 18 trous, un parc d'accrobranche et de l'escalade.

Best Western

Hotel Grand Parc

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avantage réservé aux membres GOLD:

- spa

- petit déjeuner

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 285 voyageurs
Note attribuée
Excellent
21
Très bon
65
Moyen
75
Médiocre
48
Horrible
76
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
33
En famille En famille
178
Escapade entre amis Escapade entre amis
29
Professionnel Professionnel
10
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"A éviter absolument ! La responsable manque de professionnalisme et de respect..."

1
29/07/2018

L'hotel avait déjà été payé sur Booking mais ils m'ont refait payer la chambre a l'arrivée en doublant le prix des chambres. Je devais payer 200 euros au lieu de 100 euros... J'ai donc du prouver avec la réservation que ce n'était pas le cas. Ils m'ont donc fait payer deux fois les chambres et le remboursement a été très compliqué. Aucun réceptionniste ne faisait passer le message a la responsable. Au bout d'une vingtaine d'appels et de menace j'ai enfin réussi a parler a la responsable qui ne voulait jamais me prendre au téléphone. Elle n'est pas aimable, pas arrangeante, ne fait rien pour la satisfaction des clients. elle ne s'est jamais excusée pour leur erreur. Les réceptionnistes m'ont avoué qu'ils n'en pouvaient plus de travailler avec elle et que si je n'insistais pas elle ne me rappellerais jamais car elle n'en a rien a faire. elle ne gère rien, c'est aux réceptionnistes de gérer les problèmes... j'ai attendu 1 mois pour le remboursement. A éviter absolument car ils n'en n'ont rien a faire de voler les clients. En plus, l'hotel est très bruyant....

"hôtel proche de disney refais à neuf"

3
27/07/2018

belle surprise pour cet hôtel assez proche de disney , 10min chambre bien avec clim et bonne literie sauf les oreillers qui sont très très mou! les chambres sont mal isolées car on entend tout à côté. petit déjeuner assez bien mais il y a mieux (flageolet sécher dans le plat, pas de pain au chocolat, pas de nutella, rien n'est rechargé. personnel pas très sympa en nous "affichant" devant tout le monde "oui vous n'avez pas payé vos petits déjeuner j'ai qu'une personne de noté et vous êtes 4!!" alors que tout était payé "erreur informatique", on n'a pas très apprécié. parking gratuit.

"Très bon séjour"

4
21/07/2018

Nous venons d'y passer 3 nuits (2 adultes et 1 enfant). L'accueil a été très bon, les lits sont de bonnes qualité, la chambre propre. Petits bémols: des vieux fauteuils de camionnette dans le parking, cela ne donne pas confiance et le parking étant petit, cela encombre 3 places... Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Disney.

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous étions en travaux jusqu'à present. Notre parking compte 64 places de parking, dont quatre handicapés. Bonne journée à vous et à très bientôt ! Gilliane

"Séjour moyen"

3
17/07/2018

Nous avons passé un séjour moyen à notre arrivée vous avez constaté que le parking était une vraie décharge arrivé dans notre chambre ma femme et moi nous avons constaté que la salle de bain était sale et qu'il restait des cheveux elle n'a pas été nettoyé la moquette était mouillé à part cela notre lit était propre et nous avons dormi au calme

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous étions en travaux jusqu'à present. Aujourd'hui notre parking est libre et proper. Merci de votre comprehension. Bonne journée à vous. Gilliane

"hotel choisit par un moteur de recherche"

2
14/07/2018

primer nuit pas dormis beaucoup avec les enfant s chambre avec air conditionné défectueuse voulant appeler la réception téléphone ne fonctionne pas non plus !! le lendemain ont discute avec la réceptionniste pas trop sympathique du fait que Lair conditionner est défectueuse ont va au parc d'attraction ont revient a la chambre pas personne qui est venu pour réparer la réceptionniste est bête dit avoir fait le message nous dit ouvrez la fenêtre bien banalement je ne recommande pas cette hôtel et ont a pas pu changer chambre disant que lote était plein ont ne croit pas ......

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous étions en travaux jusqu'à présent, les techniciens ne pouvez pas faire plus. Aujourd'hui, toutes nos chambres sont opérationnelles avec le téléphone et les climatisations en fonction. A bientôt peut-être pour votre prochain séjour ! Gilliane

"Quelle bonne surprise !"

5
07/07/2018

Charmant hôtel à deux pas des parcs Disneyland, attirés par la promotion sur la chambre via l'offre de Booking.com qui nous revenais à 46 euro la nuit, nous avons tentés l'experience et nous ne sommes pas déçus! Hôtel entièrement en phase de rénovation, très propre, literie impeccable, personnel charmant et en plus deco sympa ! L'environnement est de plus calme loin de l´agitation de Val d'Europe et vous êtes à 8km de Disney ! N'hesitez pas !

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Chloé ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir dans notre hôtel Best Western Grand Hotel du Parc ! En espèrent vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour ! Excellente journée à vous, Gilliane