Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Grand Parc, Chanteloup En Brie

Rue de la Ferme du pavillon, 77600, Chanteloup En Brie, France - Voir sur une carte
Best Western Hotel Grand Parc - Façade Réservez dès maintenant un hôtel près de Disneyland Paris et du Parc Astérix. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un charmant jardin privatif. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec spa aux portes de Paris

Situé à seulement 7km du Parc Disneyland et proche du centre de Paris, le Best Western Hôtel Grand Parc vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et relaxante au coeur de Chanteloup-en-Brie. Notre hôtel 3 étoiles offre une proximité idéale avec les sites les plus prestigieux de la capitale mais aussi les parcs d'attractions Disneyland Paris et le Parc Astérix. Profitez d'une situation exceptionnelle et partez explorer Paris en famille ou entre amis. Pour votre shopping notre établissement se trouve près du centre commercial Val d'Europe.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près du Parc Disneyland est très bien desservi par les transports en commun. Depuis l'arrêt Chatelet les Halles au centre de Paris, il vous faudra approximativement 40 minutes pour rejoindre l'hôtel. Empruntez le RER A en direction de Marne-la-Vallée Chessy et arrêtez-vous à Val d'Europe où un bus vous conduira près de l'hôtel. Si vous empruntez le réseau ferroviaire, la gare TGV de Marne-la-Vallée se trouve à 15 minutes en voiture. L'aéroport de Roissy Charles De Gaulles est situé à 35 km de l'hôtel.

Nos chambres

L'hôtel dispose de 68 chambres climatisées et insonorisées. Réparties en différentes catégories, elles sont toutes équipées de sèche cheveux, d'une télévision écran plat, d'un plateau de courtoisie et d'un accès wifi haut débit gratuit.

La décoration allie nature et oiseaux avec des couleurs chaleureuses. Pour vos séjours en famille, nous disposons de chambres familiales et communicantes ayant une capacité allant jusqu'à 5 personnes.

3 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Nous servons un petit déjeuner buffet froid, tous les jours dans notre salle de restaurant de 6h30 à 10h00. Varié, il se compose de produits frais de saison et de viennoiseries. Tout au long de la journée, vous pourrez profiter d'un service de snacking de 11h00 à 23h00. Installez-vous au bar de l'hôtel pour un moment convivial.

Pour vos déjeuners et dîners, vous trouverez de nombreux restaurants situés à proximité de notre établissement.

Personnel

Notre personnel qui parle français, anglais et espagnol se tient à votre disposition à la réception. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements sur les services proposés comme notre service de baggagerie gratuite. Nous proposons également une billeterie pour les différents parcs d'attractions situés à proximité de l'hôtel. L'ensemble de nos prestations est accessible sur le service d'e-Conciergerie Best Western France.

Loisirs et détente à deux pas de Paris

Après une longue journée riche en sensation dans l'un des parcs d'attractions à proximité de l'hôtel, relaxez-vous dans notre spa et bénéficiez des bienfaits de la balnéothérapie. Entre sauna, hamman et jacuzzi, laissez place à la détente. Notre hôtel dispose également d'une salle de sport et d'un charmant jardin.

Que faire autour de l'hôtel ?

Depuis notre hôtel à Chanteloup-en-Brie, partez à l'aventure au parc Astérix (30 minutes) et retrouvez vos héros gaulois. Pour les amoureux de Disney, plongez dans la magie de Disneyland Paris (10 minutes) et profitez d'un voyage féérique rempli d'attractions, de spectacles et de parades.

Pour les accros du shopping, direction le grand centre commercial Val d'Europe situé à Marne-la-Vallée et accessible par les transports en commun. En plus de sa vallée shopping, votre centre commercial abrite un Aquarium Sea Life où vous attendent requins, raies et autres espèces marines.

De nombreuses activités sont également accessibles autour de l'hôtel comme un parcours de golf 18 trous, un parc d'accrobranche et de l'escalade.

Best Western

Hotel Grand Parc

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Salons/bars
    Salons/bars
  • Spa
    Spa
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Bain à remous
    Bain à remous
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avantage réservé aux membres GOLD:

- spa

- petit déjeuner

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 69 voyageurs
Note attribuée
Excellent
12
Très bon
23
Moyen
15
Médiocre
12
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
12
En famille En famille
37
Escapade entre amis Escapade entre amis
5
Professionnel Professionnel
7
Voyage solo Voyage solo
1
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"CHAMBRE NON CONFORME HANDICAP"

1
Gepetto89100, Sens, France 24/09/2019

Nous avons réservé, il y a 3 mois, 3 chambres ( 400€ pour 1 nuit)dont une adaptée "Handicapée" . A notre arrivée vers 14h, malgré notre demande, nous avons été très surpris que les chambres n'étaient pas prêtes en particulier celle qui était "adaptée". En conséquent nous avons déposé nos bagages et nous sommes partis. A notre retour vers 2h30 du matin nous avons découvert la chambre soit disant adaptée. Dès l'entrée mon fauteuil roulant avait des difficultés à avancer compte tenu de la moquette inadaptée. Arrivé au lit, il y a une tablette fixée au mur empêchant mon fauteuil roulant de passer. J'ai du forcer le passage étroit avec mon épouse pour espérer pouvoir me coucher quitte à casser les pieds de la tablette. Une banquette qui aurait du être ouverte (payé un supplément de 10€ pour un 3ème personne), m'interdisait l'approche de la tête du lit (trop haut de 7 cm). Heureusement que mon épouse, avec beaucoup d'effort, a réussi à m'aider à monter dessus. Détail: l'interrupteur de la lumière est inaccessible. Quand à la salle de bain !!! Sauf le lavabo, le siège WC est trop bas. Il n'y a pas de barre de maintien comme dans la douche; même pas de siège de douche. Quand à la propreté ,bonjour les moisissures !! Voir les photos.Conclusion: A FUIR pour les personnes handicapées.

"Pitoyable...plus jamais !"

1
438audreyi, Creutzwald 23/09/2019

En dehors des rénovations qui sont fidèles aux photos Hôtel au personnel peu accueillant, petit déjeuner médiocre et prix excessif compte tenu de la qualité des services Espaces verts totalement à l'abandon, terrasse sale (une bouteille de desperados vide est restée dehors de notre arrivée à notre départ sans que jamais personne ne debarasse) Le personnel semble agacé à la moindre requête, pourtant au rythme où ils se bougent ils sont loin d'être débordés ! Accès jacuzzi, sauna et hammam payant en supplément 15€ par personne pour 1h !!! Honteux...bref pour avoir testé de nombreux hôtels autour de Disneyland Paris j'affirme que celui-ci ne me reverra plus jamais

"très bien"

4
Yves B, Nice, France 19/09/2019

Hôtel proche de Disneyland , un très bon accueil , chambre très bien une belle salle de sport , dommage que le hamman et spa soit payant. Je retournerais dans cet établissement sans hésiter si je retrouve les mêmes tarifs

"Parfait "

5
madisonb283, Nevers, France 05/09/2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, l'accueil a été très sympathique. Endroit très calme, proximité avec le parc Disneyland. La décoration est soignée, très bonne literie. Thé/café de bienvenue dans la chambre. L'hôtel est très calme nous avons pu parfaitement dormir. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

"Super découverte"

5
User 05/09/2019

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre n'est ni trop grand, ni trop petite..la salle de bain est équipée juste comme il faut. La décoration générale nous a plu et il faisait propre. La literie est de qualité et l'insonorisation correcte. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle etait ouverte et grande. Le bar est ouvert à toute heure. Très bon rapport qualité/prix.

"Bon séjour proche de Disney"

4
carolinedM2243GX, Metz, France 23/07/2019

Chambre agréable et jolie déco. Le petit déjeuner buffet est complet. Parfait pour un séjour à Disney car l'hôtel est à 10 minutes en voiture et le parking est gratuit. Seul bémol, la température de notre chambre était trop froide.

"Excelant"

5
User 22/07/2019

Top hotel super acceuillant cadre famillial, service super .7 km du parce de Disney franchement je suis sous le charme et rapport qualite prix très abordable et petit dej beaucoup de choix on a même droit au jus presse miam

"Tres bel hotel"

4
User 14/06/2019

la chambre est petite pour 4 adultes ,le spa privatisé est très agréable,le personnel est adorable et tres professionnel le petit déjeuner avec un grand choix et de bonne qualité. Tres belle décoration de l'hôtel

"Très bonne adresse (proche de disney et de bien d'autres activités)"

4
User 01/06/2019

un accueil des plus agréables , rien a redire . chambre familiale bien agencée et de taille correcte , avons pris les petits déjeuner qui côté rapport qualité prix est tout a fait correct , il y a du choix. très bonne literie bref un bon séjour dans cet établissement tout proche de disney et de bien d'autres activités et surtout accueillant et sympathique. Réellement ravi

Chanteloup Hôte... C, Gérant de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Stéphane, Merci pour ce chaleureux commentaire. C'est avec plaisir que nous vous réaccueillerons au sein de notre établissement. A très bientôt de la part de toute l'équipe, La réception

"best western Disney"

2
Getaway57758430104, Nancy, France 29/05/2019

pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau, spa pas au niveau, même si jolie, le traitement de l'eau est à revoir, car l'odeur de chlore remonte dans ascenseur, ce qui est très désagréable, le petit déjeuné est juste correcte, le jaccuzzi n'a pas de bulle, juste une recirculation , et l'odeur de chlore es très désagréable, le sauna a 40 ° c'est une température trop basse, un peu plus chaud se serait quand même mieux

"Hotel confortable, à proximité de Disneyland Paris"

4
User 27/05/2019

Hotel agréable, proche de Disneyland. Les chambres sont confortables, bien chauffées et la literie confortable. L'environnement est calme et agréable, idéal pour se reposer après une longue journée de marche. Le petit-déjeuner est varié (je ne l'ai pas pris mais je l'ai vu) et servi dans un horaire très respectable. Le parking est aisé et spacieux... de plus il est gratuit ! L'hotel dispose d'un accès wifi gratuit et met à disposition un nécessaire à the dans la chambre. Le personnel est adorable, serviable et fait vraiment tout pour vous faciliter la vie avec le sourire en prime ! Bref je recommande vivement !!!

Chanteloup Hôte... C, Gérant de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, L'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir recu dans notre Hotel , nous espérons vous revoir Merci encore. Cordialement la réception.

"Un hotel correct desservis par des bus, facile d'accès et un personnel diqponible."

4
User 15/05/2019

La literie est correct ils ont toute chambre je l'ai fait 3 fois dont une fois où j'ai été surclassé car très réactif à un petit soucis et bas 4 chambre différente en tour que j'ai fait les chambre son bien adapté au personne handicapé aussi ( celle du réa de chaussez) la chambre familiale comme son nom l'indique à laure grande mais est raptissi par les lits du coup un lit superposé plus le grand lis 2 place on a vit fait de ne plus s'y tourné et la le dernier séjour on a eu une chambre très spacieuse avec lit 2 personles et un lit gigogne dans un renforcement et bas la y avait de la place comme les 2 première chambres que j'avais faite. Le petit déjeuné et correct mais cher pour la proposition ça manque de choix et de variété même si on a bien le côté salé et sucré.

Chanteloup Hôte... C, Réceptionniste de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, Effectivement, nous essayons de faire au mieux en cas de souci dans une de nos chambre afin de pouvoir régler le problème et ainsi que vous passiez un meilleur séjour, Trouver une solution que vous convient est primordiale pour nous, En espérant vous revoir pour un 4ème séjour chez nous

"Très satisfaite"

5
Discover41015122019, Bordeaux, France 09/05/2019

Hôtel très confortable, personnel à disposition , accueillant et souriant. La literie avec un lit king size très confortable. emplacement proche du parc d'attraction Disneyland (moins de 10 mn en voiture)

Chanteloup Hôte... C, Gérant de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous remercions pour ce commentaire,en espérant vous revoir parmi nous. Cordialement la réception.

"Superbe hôtel"

5
User 03/05/2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 10 Minutes de Disney land paris. Je le recommande fortement. Très propre, très bon petit déjeuner, hôtel très bien décoré. Alentours très calme également. Je le recommande fortement

"Très bon rapport qualité/prix"

5
Trip04994341104, Charleroi, Belgique 02/05/2019

très bonne situation (+/- 10-15 min de disney) personnel aimable et souriant, hotel moderne, chambre propre. Je recommande. Seuls petits bémols qui peut être réparés vite fait c'est un peu d'humidité au dessus de la fenêtre, et l'eau qui coule un peu sous la vitre de la douche du coup la serviette de sortie de douche est assez mouillée.

"beaucoup trop cher au vu des prestations"

3
Barreau L, Rennes, France 25/04/2019

Nous sommes venus plusieurs nuits consécutives. Malheureusement, beaucoup de problèmes se sont succédés : Chambre pas prête à notre arrivée (alors que nous nous sommes présentés 1h30 après l'horaire de disponibilité), nous avons payé une chambre triple pour nous retrouver dans une chambre minuscule et le lit de notre enfant était un fauteuil convertible dont le matelas était dur comme une planche (obligés de demander une grosse couette à mettre par dessus pour le rendre plus moelleux…..), les femmes de ménage venaient visiblement de vider 3 bombes de désodorisant avant notre arrivée : toux pendant 30 minutes. Puis, non-réapprovisionnement de papier toilette et des mouchoirs (malgré notre demande), problèmes incessants de notre carte magnétique qui ne nous ouvrait pas la porte de notre chambre…. Notre demande d'avoir une chambre au calme a cependant été bien respectée. Par contre, au vu de la taille de la chambre, nous aurions du avoir une sacrée remise car il s'agissait en réalité d'une chambre double. Nous avons payé une fortune pour ces nuits, totalement exhorbitante et non justifiée. Jusqu'ici, nous avions trouvé bien mieux et bien moins cher. J'ai mis 3 étoiles, et non pas 2, car les personnes de l'accueil ont continuellement été adorables et arrangeantes pour tenter de réparer toutes ces erreurs dont elles n'y étaient pour rien. Merci à ces 3 personnes pour leur gentillesse. Sinon, l'environnement est agréable, avec des commerces à proximité immédiate. Petit déjeuner agréable, formule express à 5 euros appréciée. Véranda super agréable.

"Coût qui n'est pas à la hauteur des prestations données"

3
Meander31758380879, Beligneux, France 25/04/2019

1h d'attente à l'accueil à une heure tardive avec 2 enfants en bas âge et une réservation en ligne faite au préalable. Baignoire non nettoyée entre la 1ère et 2ème nuit et produits de douches non réapprovisionnés, il a fallut solliciter le personnel pour ça. Il est également difficile de se tourner dans une chambre familiale.

"1 lit double et un canapé convertible pour le prix d'un lit double et un lit simple"

2
23evelynem, Breda, Pays-Bas 18/04/2019

J'ai paye 191 euros la nuit pour une chambre avec un lit double et un lit simple pour 2 personnes avec mon père et je me suis retrouvée avec un lit double et un canapé convertible. Pour moi c'est une offre mensongère ; un convertible n'est pas un lit et ce qui est montré sur les photos de l'hôtel est une chambre avec un vrai lit simple et un vrai lit double. J'aurais pu avoir une chambre moins chère avec 2 lits simples chez Ibis. J'ai pourtant mes habitudes au Best Western saint Isidore de Rennes que je trouve très confortable. Mais après cette expérience, je ne compte pas retourner dans un hôtel Best Western.

"Pas digne d'un best western"

2
Steph-B75, Paris, France 13/04/2019

On est loin des photos mis en ligne par l'hôtel, donc trompeuse. Hall d'accueil magnifique et acceuil par un personnel extremement proressionnel. Arrivés dans la chambre, les bras nous tombent, nous les habitués de best western. Chambre extremement petite, certainement initialement pour 2 (deja petite) mais transformée pour 4 personnes. Decoration tres tres vieillotte. Literie correct mais fait beaucoup trop chaud. Plateau de courtoisie apprécié mais non remplacé lorsque la chambre est faite pourtant le prix n'est pas moins cher la 2eme nuit.. impossible d'ouvrir la fenetre bloquée par le lit supperpose, donc la chambre n'est jamais aerer, merci l'hygiène. Pas de restauration sur place, dommage, mais quelques restaurants non loin ou livraison possible (conseil de l'agent d'accueil).. Du choix au petit dejeuner mais ce sont des produits industriels bas de gamme. Résultat : prix beaucoup beaucoup trop cher pour la qualite de la prestation offerte. Mais je pense que nos remarques ne changeront pas grand chose, vu que l'hôtel doit facilelent se remplir grâce à disneyland.

"Sympa en famille"

5
User 12/04/2019

Hotel à la déco sympa situé à 15 min du parc Disney. Restau et supérette à 5 min à pied et centre commercial à proximité. Les chambres sont équipées de serviettes de bain et d'un sèche cheveux. Un coffre-fort et une bouilloire avec café thé à disposition dans la chambre. Piscine à l'extérieur et salle de sport au sous-sol. Pas de restauration sur place mais possibilité de se faire livrer des pizzas. Personnel très accueillant!

"Excellent rapport qualité prix"

4
Clochettedenougatine, Virton, Belgique 11/04/2019

Hall d'entrée très accueillant avec de très jolies décorations sur le thème des oiseaux. La chambre est propre. La literie est très confortable (je souffre du dos), on passe une bonne nuit de sommeil réparateur. Check-in et check-out express. Personnel sympathique. Hôtel idéalement situé à 20 min de Disneyland. Endroit calme.

"Hotel mediocre sans charme / Not a good value"

2
User 05/04/2019

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. J'ai payer 133,50€ pour une prestation limite 2 étoiles et certainement pas 3 étoiles. Les chambres sont petites et mal équipées. Des prestation bas de gamme comme le téléviseur petit et n'offrant une quantité de chaines très limitée. Salle de bain et literie de pas au niveau également... Bref, une mauvaise experience que je ne renouvellerait certainement pas. Petit déjeuné sans saveur avec produits industriels.

"Très décevant "

3
beegoody, France 03/04/2019

Séjour de plusieurs nuits, quartier moyen, parking ok, réception ok, hall ok, chambre... minimaliste. J'étais seul dans une chambre pouvant accueillir 4 personnes. Je me sentais à l'étroit à 1. Obligé de poser ma valise sur le lit à étage dans la chambre, gel douche non remplacés entre mes différentes nuits, les dosettes de café non rajoutées également, 2 tasses a disposition mais elles contiennent les touillettes et les dosettes et le sucre, donc pas envie de les utiliser. Matelas très désagréable, PtDj simplissime comme dans un ibis. SdB dans son jus. Pas digne d'un Best Western.

"Très bon hôtel pour court séjour"

4
User 09/03/2019

Très bon hôtel pour se rendre à Paris (1/2 heure) ou Disney Land Paris - de 10 minutes) Les Chambres sont petites mais propres. Très bon petit déjeuner, le café et chocolat chaud pourraient être améliorés

"Bon rapport qualité prix pour un séjour à Disney"

4
Morgane2911, Luxembourg, Luxembourg 21/02/2019

Petit déjeuner varié sous forme de buffet et copieux. Les salles de bains auraient besoin d'un rafraichissement mais dans l'ensemble c'est ok. L'hôtel est à quelques kilomètres du parc Disney et des outlets de Marne la vallée.

"Très bien pour une étape à Disneyland"

3
klipz, Fréjus, France 14/02/2019

Hôtel agréable, bien situé par rapport à Disneyland (10-15 min en taxi/Uber), literie confortable, chambre calme. Par contre salle de bain qui aurait besoin d'une bonne rénovation, et les cheveux dans le lavabo à l'arrivée, ça n'inspire pas confiance du tout !!! Petit déj copieux et varié. Dans l'ensemble une bonne expérience, si on revient à Disney on reviendra probablement.

"bonne expérinece"

4
JPM42, Riorges 20/01/2019

excellent accueil personnel très disponiblehotel entièrement rénové déco moderne et très agréablecalme repos assuréchambre froide à l'arrivée et chauffage bruyantfonctionnement télécommande téléviseur compliquée

"Pour une nuit"

3
SCALPAGONE, Lyon, France 19/01/2019

Nous avons passée une nuit dans cette hôtel suite à une journée à Disney land Paris.. Je met 3 étoiles car la personne a l accueil etait agréable, le petit déjeuner et la literie correct ... Par contre j'ai trouver notre chambre vieillotte, elle mérite un rafraîchissement, une odeur de cigarette et la chambre vraiment petite pour 3.. Hôtel correct sans plus..

"Superbe nuit!"

5
User 10/01/2019

Hôtel réservé car nous étions en week-end à Disneyland! Il se situe à 10 min du parc et est donc très bien situé! Nous sommes arrivés tardivement mais cela n'a posé aucun soucis! Personnel très agréable dès l'arrivée! Chambre propre, spacieuse, moderne, deco sympa, literie très confortable, et salle de bain au top! Bref super hôtel que je recommanderais!

"Personnel très prevenant et réactif."

5
User 08/01/2019

Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très réactif en cas de petits problèmes (réservation jacuzzi). De la même manière le personnel est compréhensif et attentionné envers les personnes ayant des soucis pour se mouvoir (ouverture des portes). Nous reviendrons!

"Excellent séjour !!!!"

5
User 06/01/2019

Nous avons choisi cet hotel pour une nuit avant un séjour Disney. Ne pas hésiter, hotel parfait. Déco magnifique, je recommande vivement.Nous avions eu peur au vu de certains commentaires, mais ne doutez pas !

"Bonne adresse"

4
Discover58890546496, Troyes, France 04/01/2019

Bien situé, calme. Chambres et salles de bains propres. Literie confortable. Personnel très agréable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux mais assez onéreux. Parking privé. Bonne expérience, nous reviendrons sans aucun doute.

"Séjour Disney et paris"

4
User 02/01/2019

Super hôtel trouvé sur booking, nous étions 6 sur 2 chambres, tout refait, très belles décor, propre et agréable seul bémol est le lavabo à changé ils sont de l'ancien hôtel et sa se voit rayé, tâche, bouché. Il faudrait un peu plus de vigilance sur le ménage des séjour, notamment pour changer les verres sale à dentifrice et les tasses sales à cafés. Par contre le buffet petit déjeuner, bon, copieux dans une ambiance agréable, (faire cuire un peu plus les oeufs brouillés et rajouter du bacon grillé). Le bar et les canapés du hall cosy, le personnel de la reception très sympathique, disponible et compétant. Je recommande, literie très confortable. Ambiance général très décontracté (les clients descendent au bar, à la réception et au pdj en chaussettes lol)

"Très bon séjour"

4
User 30/12/2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en avons été très contents la literie est confortable, le personnel très gentil et le petit déjeuner est très bon. Seul petit bémol, nous étions dans une chambre pour 4 personnes qui était un peu petite pour circuler. Nous y retournerons pour sûr à notre prochain séjour

"Super séjour"

5
Gusto L, Bordeaux, France 13/12/2018

Emplacement idéal pour Disneyland et shopping à Val d'Europe. Déco sympa et équipes au Top! Chambre de taille standard avec lits superposés, salle de bain propre. RAS il y a un Spa, un bar et le PDJ était +++ Merci

"sejour"

5
User 05/12/2018

hotel au top!!super deco entierement renové. le personnel est accueillant et a l ecoute. nous avons profité du spa et le petit dejeuner est copieux... nous reviendrons. l idee des oiseaux est original, cela change des hotels sans deco et identique.

"Honteux"

1
User 02/12/2018

Hôtel qui se dit restaurant: assiette de charcuterie et de fromages servis sans pain sous prétexte que le pain est réservé au matin! La responsable me menace de faire venir la police car je lui demande du pain!!!!! Salade pourrie. Même leurs perruches n en voudraient pas. Photos ă l appui. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!À proscrire. Du jamais vu. Jamais était traitée ainsi.

stellar1109, Manager de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Les assiettes ont été entièrement consommé et nous avons fait un geste commercial en les remboursant et en offrant un spa qui a été utilisé 2h . Le comportement vis à vis de tout le personnel a été très agressif et déplacer.

"Non recommandable "

1
User 20/11/2018

Hôtel tenu par une équipe incompétente et démotivée. Télé avec antenne intérieure donc 2 chaînes à la réception potable. Interrupteur fonctionne une fois sur 2. Table de chevet rafistolee à la colle donc qui tombe par terre. Lit à moitié fait. Douche bouchée. Porte de ma chambre pas fermée à mon retour le soir. Servez vous si vous voulez... Petit déjeuner servi au fond du hall d'entrée. Pratique pour sentir l'air du dehors à 2 degrés à chaque ouverture de porte. Paiement à l'accueil. Même pour un verre au bar encaissement de suite. La confiance règne...

kariner1109, Manager de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour 615yannicks, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

"Décevant pour un Best Western"

2
Van D, Tours, France 14/11/2018

Pour les besoins d'un séjour professionnel, j'ai contacté l'hôtel directement par mail pour la réservation. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse depuis ... Pour le coup, je n'aime pas ça mais je suis passé par la centrale de réservation de ma société. Le jour de l'arrivée, j'ai été étonné de devoir payer le séjour tout de suite ! A raison de plus de 30 nuits par an à l'hôtel je n'ai jamais vu ça. A croire que cet hôtel a peur que l'on parte sans payer ... Bon, soit, l'accueil est cependant agréable. 2/5 car l'hôtel est d'aspect récent mais alors la décoration est assez particulière ... Disons qu'il faut aimer les oiseaux et les perruches !!! Sur la chambre, on sent la proximité du parc Disneyland car on m'attribue une chambre à 5 places pour un seul voyageur ??? - 1 seul rideau sur 2 fenêtres ... Pas de besoin de réveil, le soleil s'en chargera - des fils apparents autours de la TV, où est la sécurité ? 2 télécommandes pour une seule TV aussi. J'ai mis un temps à savoir laquelle servait à quoi. - La bonde du lavabo se ferme mais ne s'ouvre plus ! Pratique vous vous lavez les dents. ==> Par contre suite à remarque auprès de l'accueil le lendemain ça a été réparé. Le jour du départ, on m'édite une facture dans laquelle je souhaite voir apparaître le nom de ma société. "Impossible j'ai déjà fait votre check-out". Alors on paie en arrivant et le check out est fait avant de partir. Je me suis presque fait renvoyer en demandant de modifier le papier. Drôle de pratiques dans cet hôtel. Alors oui - l'hôtel fonctionne bien avec des cars de touristes japonais. Pour le reste, il faudrait prendre soin de "l'autre" clientèle. A bon entendeur si vous voulez être dignes de la chaîne Best Western

kariner1109, Manager de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Mr.Van, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Hôtel Best Western Grand Parc Marne la Vallée*** et sur notre nouvelle décoration! Votre avis est très importante pour nous, c'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services. Ce sera avec plaisir que de vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire ! Nos télévisons sont aux normes et sécurisées, et toutes nos fenêtres sont dotées de rideaux. Excellente journée à vous et à bientôt ! Gilliane, La réception.

"Bof bof"

2
User 07/11/2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel et je ne suis pas sure d'y remettre les pieds un jour car l'accueil était très froid et très mal organisé nous sommes arrivés à 17h et la chambre n'étais pas prête !! Ils nous ont fais attendre 30 minutes dans l'entrée de l'hôtel pour tenter de nous faire consommer au bar bref nous avons eu enfin accès à notre chambre à 17h30 alors qu'il faut libérer la chambre avant 11 h donc je trouve ça très limite . L'hôtel a été rénové donc la déco es pas mal mais la propreté laisse à désirer (il yavais du fond de teint sur le lavabo de la salle de bain ainsi que du dentifrice ! Je trouve ça honteux qu'un hôtel payé 76€ ne soit pas quand même un minimum propre. Sans parlé de la télé avec ses fils qui pendent de partout et son antenne datant d'un autre temps . La moquette n'étais pas un bon choix je pense ils auraient mieux fais de mettre autre chose sur le sol pour l'hygiène . L'hôtel es dans un tout petit village où il n'y a rien du tout donc je ne vous le conseille pas si vous n'avez pas de voiture car le rer le plus proche es à val d'Europe donc à pied ça fais un peu loin mais si vous avez une voiture il es bien placé car à côté de val d'Europe et de Disneyland. Le petit déjeuner était bon et complet mais je pense que je ne retournerais pas dans cet hôtel.

"Bon hôtel"

4
User 28/10/2018

3 nuits dans ce bon hôtel dans une chambre très propre avec une sde bien équipée et sèche cheveux. La literie est un peu dur mais correcte.il y a dans la chambre de quoi ce faire un thé et du café avec une bouilloire. La chambre occupée était au calme et pas eu besoin de boule kies. Le personnel a été très bien et à l'écoute de nos demande Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Dernière Infos l'hôtel est au porte de disneyland (10 minutes)

"Très décue.."

2
User 25/10/2018

Je met quand même 2 sur 5 pour la beauté et la propreté de l'hotel. Mais à part ca, l'accueil est très froid. Nous arrivons le 22/10 aux environs de 23h00 après un séjour à Disneyland. Une jeune fille à l'accueil accompagné d'un jeune homme (nouveau dans l'établissement et très gentil). La fille semble lui expliqué comment il doit gérer les réservations, mais sur un air très agacé, déjà ca ne se fait absolument pas devant les clients, et ni envers le jeune homme d'ailleurs. Je lui donne mon nom et me réclame une somme de 50€ supérieur au prix de ma réservation (hotel réservé sur booking au prix de 94€). Je lui montre ma réservation sur mon appli booking et elle me tend sa feuille en me demandant si c'est bien mon nom de noté... Je rêve??? Bref elle nous souffle casiment au visage au moment de nous remboursé. Je tiens à préciser qu'elle allait me rendre 60€ en trop c'est moi qui lui aie signalé, je ne suis pas une malhonnete. Nous gagnons notre chambre et là, pas de tv, une tonne de fil autours de la tv? Nous appelons la réception, le jeune homme monte dans la chambre pour essayé de configuré la tv qui étais en allemand, en vain.. Il nous dit que le déjeuner nous sera offert le lendemain matin. Le lendemain nous expliquons à une nouvelle dame à la réception le soucis, qui visiblement etait au courrant. Une dame (une responsable?), se permet de faire des réflexions de la pièce arrière, sans même se lever de sa chaise et sans même un bonjour, comme quoi nous ne savions pas mettre la tv Sur hdmi... je trouve vraiment irréspectueux leurs facon de s'adresser aux gens. La dame de la réception nous dis que c'est bon pour le déjeuner et que nous avions droit à une boisson chaude, une boisson froide, un mini croissant et une fruit... Même pas capable de se montrer un minimum commercial ! Enfin je trouve vraiment cela dommage car j'y serais retourné avec plaisir s'il n'y avait pas eu ces soucis.

kariner1109, Responsable réception de Best Western Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Christelle S Chef de Réception

"Hôtel ergonomique et sympathique !"

4
User 23/10/2018

Visite pour une nuit lors d'un séjour à Disneyland Paris. Hôtel situé à Chanteloup en Brie, et assez mal indiqué. S'y rendre est assez complexe. néanmoins, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont assez spacieuses. Le papier peint en forme d'oiseau est très original ! Je note avec plaisir la présence d'une bouilloire et de toopings pour préparer sa boisson le matin ou quand vous le souhaitez. . Si vous avez une voiture, 15 minutes vous suffira.Finalement, le rapport qualité prix reste le meilleur atout

"Pas mal"

3
User 11/10/2018

La chambre pour 4 est un peu juste mais pour une nuit ça fait. La salle de bain est bien malgré de la moisissure sur la paroie de douche. Le petit déjeuner est correct avec du choix..le seul bemol ce sont les matelas ils sont très mou.. trop.. on ne dors pas bien...enfin nous sommes habitués au matelas dur ... le personnel est très sympathique... Nous avons voulu mange au bar un petit snaking.. l attente avéré très longue.. et le choix de la carte pas complet... Nous avons demandé deux produits non dispo...dommage surtout pour les enfants

"Hôtel pratique si on a une voiture !!!"

3
lolo74160, Saint-Julien-en-Genevois, France 23/09/2018

Hôtel réservé via Booking. Sur le site, l'hôtel dit que c'est à proximité de la gare de RER mais en réalité il faut marcher 35 min à pied pour rejoindre la gare ! En réalité, l'hôtel est le seul village de la ville et n'est pas prévue pour desservir Disney ! Il faut plutôt une voiture ! Nous avons donc dû prendre un taxis pour faire nos trajet, le chauffeur nous a dit que beaucoup de personnes se faisaient avoir sur les transports !! Réception ouverte 24h sur 24 ce qui est très pratique ! Mais nous sommes arrivés à 23h30, le personnel a l'accueil était sympa mais ne trouvait pas notre réservation alors que nous avions appelés la veille... bref ! Il nous dit que nous aurons 2 chambres de 3 lits. Nous arrivons dans les deux chambres et il n'y avait que 2 lits doubles ! Le 3 eme lit est le clic clac !! Qui n'était même pas déplié !! Nous avons du faire nous même notre lit...! Moyen pour un hôtel de ce type !!! Sinon literie correcte, hôtel calme dans l'ensemble mais nous entendons facilement les bruit dans le couloir ! Petit déjeuner correct, varié.

"Fuyez!!!!"

1
geraldinedine, Limoges, France 08/09/2018

Fuyez cet hôtel pourtant joliment refait mais bâclé!!!! L'accueil à la réception est limite mais bon passons... si au moins l'hôtel tenais ses promesses! Arrivée dans la chambre notre regard est attiré par un gas de fils au niveaux de la télé mais surtout l'antenne datant d'un autre temps posé dessus! J'ai fais de nombreux hôtels mais c'est la première fois que je vois ça surtout dans un hôtel juste refait! La télé n'a jamais fonctionné pendant notre séjour (2 nuits), le lendemain (vu que nous sommes arrivés tard le premier soir) nous l'avons signalé à la réception la réponse à été la suivante: "vous n'avez qu'à bouger l'antenne! C'est bien sure ce que nous avions fais la veille et de toute façon le technicien est en weekend et dans la chambre 223 la télé fonctionne mal! " ok donc on a payé (250€) pareil que les autres mais sans tous les services! À cela ajoutez que la clé de la chambre est désactivée et que le lit d'une personne n'a même pas ete refait la couette à juste était posée dessus ( cf photos)!!! UNE HONTE! C'est une des premières fois où je critique aussi vivement un hôtel, mais la c'est trop! Quand au petit déjeuner vous avez le minimum! Nous ne reviendrons pas! Et bon courage aux prochains visiteurs!

"Propre, mais.... "

3
ManuelVantomme, Amiens, France 08/09/2018

Après avoir un peu tourné pour trouver l'hôtel, l'accueil à été cordial. L'intérieur est propre, la déco un peu.... Heu.... Volatile ! On nous téléphone tard dans la soirée (à minuit, nous étions de sortie) pour nous demander si ils pouvaient changer notre chambre car ils s'étaient trompée de chambre ! Transfert effectué pendant notre absence... Petit déjeuner correct, sans plus. Le tarif est moins élevé que les alentours, mais la prestation est aussi moins élevée

"Manque pas grand chose pour être TOP"

3
216r_gisd, Champagne-Ardenne, France 03/09/2018

Accueil très bien , personel souriant,deco sympa ça change des oiseaux des oiseaux... Chambre refaite quelques manque de finition...mais bon acceptable. Par contre Télévision un calvaire....inadmissible en 2018, wifi même acabit....à corriger rapidement. Literie très bonne,petit déjeuner parfait

"A éviter absolument ! La responsable manque de professionnalisme et de respect..."

1
User 29/07/2018

L'hotel avait déjà été payé sur Booking mais ils m'ont refait payer la chambre a l'arrivée en doublant le prix des chambres. Je devais payer 200 euros au lieu de 100 euros... J'ai donc du prouver avec la réservation que ce n'était pas le cas. Ils m'ont donc fait payer deux fois les chambres et le remboursement a été très compliqué. Aucun réceptionniste ne faisait passer le message a la responsable. Au bout d'une vingtaine d'appels et de menace j'ai enfin réussi a parler a la responsable qui ne voulait jamais me prendre au téléphone. Elle n'est pas aimable, pas arrangeante, ne fait rien pour la satisfaction des clients. elle ne s'est jamais excusée pour leur erreur. Les réceptionnistes m'ont avoué qu'ils n'en pouvaient plus de travailler avec elle et que si je n'insistais pas elle ne me rappellerais jamais car elle n'en a rien a faire. elle ne gère rien, c'est aux réceptionnistes de gérer les problèmes... j'ai attendu 1 mois pour le remboursement. A éviter absolument car ils n'en n'ont rien a faire de voler les clients. En plus, l'hotel est très bruyant....

"hôtel proche de disney refais à neuf"

3
Chris G, Le Havre, Haute-Normandie, France 27/07/2018

belle surprise pour cet hôtel assez proche de disney , 10min chambre bien avec clim et bonne literie sauf les oreillers qui sont très très mou! les chambres sont mal isolées car on entend tout à côté. petit déjeuner assez bien mais il y a mieux (flageolet sécher dans le plat, pas de pain au chocolat, pas de nutella, rien n'est rechargé. personnel pas très sympa en nous "affichant" devant tout le monde "oui vous n'avez pas payé vos petits déjeuner j'ai qu'une personne de noté et vous êtes 4!!" alors que tout était payé "erreur informatique", on n'a pas très apprécié. parking gratuit.

"Très bon séjour"

4
papilles12, Marche-en-Famenne, Belgique 21/07/2018

Nous venons d'y passer 3 nuits (2 adultes et 1 enfant). L'accueil a été très bon, les lits sont de bonnes qualité, la chambre propre. Petits bémols: des vieux fauteuils de camionnette dans le parking, cela ne donne pas confiance et le parking étant petit, cela encombre 3 places... Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Disney.

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous étions en travaux jusqu'à present. Notre parking compte 64 places de parking, dont quatre handicapés. Bonne journée à vous et à très bientôt ! Gilliane

"Séjour moyen"

3
arno2890, Rennes, France 17/07/2018

Nous avons passé un séjour moyen à notre arrivée vous avez constaté que le parking était une vraie décharge arrivé dans notre chambre ma femme et moi nous avons constaté que la salle de bain était sale et qu'il restait des cheveux elle n'a pas été nettoyé la moquette était mouillé à part cela notre lit était propre et nous avons dormi au calme

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous étions en travaux jusqu'à present. Aujourd'hui notre parking est libre et proper. Merci de votre comprehension. Bonne journée à vous. Gilliane

"hotel choisit par un moteur de recherche"

2
karine143, Val d'Or, Canada 14/07/2018

primer nuit pas dormis beaucoup avec les enfant s chambre avec air conditionné défectueuse voulant appeler la réception téléphone ne fonctionne pas non plus !! le lendemain ont discute avec la réceptionniste pas trop sympathique du fait que Lair conditionner est défectueuse ont va au parc d'attraction ont revient a la chambre pas personne qui est venu pour réparer la réceptionniste est bête dit avoir fait le message nous dit ouvrez la fenêtre bien banalement je ne recommande pas cette hôtel et ont a pas pu changer chambre disant que lote était plein ont ne croit pas ......

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous étions en travaux jusqu'à présent, les techniciens ne pouvez pas faire plus. Aujourd'hui, toutes nos chambres sont opérationnelles avec le téléphone et les climatisations en fonction. A bientôt peut-être pour votre prochain séjour ! Gilliane

"Quelle bonne surprise !"

5
User 07/07/2018

Charmant hôtel à deux pas des parcs Disneyland, attirés par la promotion sur la chambre via l'offre de Booking.com qui nous revenais à 46 euro la nuit, nous avons tentés l'experience et nous ne sommes pas déçus! Hôtel entièrement en phase de rénovation, très propre, literie impeccable, personnel charmant et en plus deco sympa ! L'environnement est de plus calme loin de l´agitation de Val d'Europe et vous êtes à 8km de Disney ! N'hesitez pas !

karine r, Responsable réception de Hôtel Grand Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Chloé ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir dans notre hôtel Best Western Grand Hotel du Parc ! En espèrent vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour ! Excellente journée à vous, Gilliane

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.