Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly, Chantilly

4.0/5  - basé sur 311 notations.
36 Avenue Du Marechal Joffre, 60500, Chantilly, France - Voir l'itinéraire

Offrez-vous un instant de nature dans notre hôtel à Chantilly 

Au coeur du centre-ville de Chantilly dans l'Oise, le Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly est un hôtel à Chantilly situé à 25 minutes de marche du célèbre château et à 20 minutes du légendaire hippodrome. Posé dans un parc boisé, il est à proximité de nombreux commerces, du parc des expositions et du centre de loisirs. À 5 minutes à peine de la gare RER de Chantilly-Gouvieux, notre hôtel offre un dépaysement complet à moins de 30 minutes de Paris. Il est proche des aéroports parisiens, celui de Roissy-Charles-de-Gaulle étant à 30 minutes de route, quand celui d'Orly se trouve à 55 minutes. 

Comment se rendre à notre hôtel ? 

Depuis Paris, on atteint Chantilly par l'autoroute A1 en direction de Lille. La sortie n°7 de Chantilly-Survilliers conduit au centre de la ville en 15 kilomètres. Deux parkings surveillés sont disponibles. En train, au départ de Paris à la gare du Nord, 20 minutes de RER D, puis 5 minutes de marche vous mènent au Best Western Plus Hôtel Du Parc Chantilly

Nos chambres 

Les 57 chambres de notre hôtel au centre-ville de Chantilly ont été aménagées avec finesse et sont très bien équipées : écran plat, réseau satellite avec TNT, réveil, ligne téléphonique directe, accès Internet haut-débit gratuit. On y retrouve des styles différents, mais toutes ont une touche contemporaine et colorée. Pour chacune, vous pourrez choisir entre côté rue et côté jardin. Vous apprécierez, dans nos chambres Classique aux tons chaleureux et boisés, les photos des spectacles du musée vivant du cheval. Les chambres Confort vous apporteront douceur et clarté dans un raffinement total. Les chambres Luxe ou Familiale vous permettront de venir en famille et de profiter d'un espace confortable. 

Petit-déjeuner et restauration 

3 formules vous permettront de petit-déjeuner dans notre hôtel avec salles de réunion. Il vous est ainsi possible de le prendre en salle, au buffet, ou de disposer de notre service de chambre qui vous offre un petit-déjeuner express ou continental. Pour vos déjeuners et dîners, un service en chambre vous est proposé grâce à notre traiteur partenaire. Enfin, notre établissement dispose d'un bar, « Le Valcat », réputé pour ses soirées jazz et qui vous présentera de délicieuses assiettes de charcuterie ou de fromage.

Notre personnel 

Notre personnel est prêt à répondre à toutes vos exigences qu'il s'agisse de vos besoins à l'hôtel comme des suppléments ou des préférences. Il pourra aussi vous orienter dans vos activités extérieures, qu'il s'agisse de choisir parmi les nombreux et proches restaurants de Chantilly ou les découvertes liées à l'équitation ou au golf. 

Idéal pour les affaires comme pour le bien-être 

Notre établissement possède 2 salles de réunion, pouvant accueillir de 20 à 140 personnes. Spacieuses, modulables, discrètes et donnant sur le parc privé de l'hôtel, elles sont idéales pour tout type d'événements. Notre équipe vous soulagera en ce qui concerne les soucis d'organisation. Pour les séjours plus personnels, vous vous accorderez un instant de détente dans notre espace bien-être avec hammam et massages. Une douce ambiance orientale vous surprendra à Chantilly.

Que faire autour de notre hôtel ? 

Au XIXe siècle, Chantilly était une ville princière dont le château fut résidence d'été de la famille royale. Au château de Chantilly, vous découvrirez des jardins fantastiques, ou le musée Condé et ses centaines d'oeuvres classiques. Capitale européenne du cheval, son hippodrome accueille de prestigieux événements hippiques comme le Prix du Jockey Club ou le Prix de Diane. Les écuries et le centre d'entraînement des Aigles sont des lieux incontournables pour tous les amoureux du cheval.

Best Western Plus

Hotel Du Parc Chantilly

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • Services de massage
    Services de massage
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2016
Basé sur l'avis de 308 voyageurs
Note attribuée
Excellent
80
Très bon
143
Moyen
59
Médiocre
15
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
140
En famille En famille
36
Escapade entre amis Escapade entre amis
20
Professionnel Professionnel
85
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Parfait pour un week-end"

5
01/09/2018

Nous avons passé une nuit lors d'un week-end passé à visiter Senlis et Chantilly L'hotel est placé à l'entrée de la ville, à 5min du centre à pied, et environ 10-15min à pied du chateau L'accueil fut rapide, chaleureux et efficace, aucun problème, rien à redire Notre chambre était prete à notre arrivée (lit bébé et baignoire demandée à la résa, et respectée ), et etait assez spacieuse par rapport à la categorie réservée Chambre confortable, bien équipée et bien décorée Bon petit dejeuner le lendemain matin, choix varié et frais. Tout bon de ce point de vue , et servie dans une belle salle agréable Seule chose incompréhensible; beau resto avec terrasse ... fermée en plein mois d'aout en haute saison ... Dommage étant avec un enfant d'1an, nous y aurions sans doute diné Au final, un très bon choix pour un week-end à moins d'1h à Paris

"qualité de l'accueil téléphonique et sur place. disponibilité des interlocuteurs , qualité des repas"

5
29/08/2018

Nous sommes venus à l'occasion du triathlon de Chantilly. En dépit du succès et donc de l'affluence, tout a été parfaitement géré. a l'accueil, au restaurant et au petit-déjeuner. C'est la première fois que nous avons une équipe de restauration disponible dès 6 heures du matin pour assurer le petit-déjeuner des participants au triathlon qui démarrait à 7 heures. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

"Hôtel très agréable"

5
17/08/2018

Hôtel très agréable, bien situé pour visiter le château de Chantilly. Personnel très professionnel, à l'écoute du client. Hôtel propre, chambres spacieuses bien tenues, petit déjeuner complet. Si je repasse par Chantilly, hôtel où je repasserai une nuit ou plus.

"Belle et agréable Hôtel"

4
07/08/2018

Belle hôtel, décoration contemporaine, chambre spacieuse, belle prestation, chambre côté rue un peu bruyante (circulation), par contre chambre avec la climatisation utile actuellement. Petit déjeuner à la hauteur mais à 15€ ! Bon accueil, personnel à l'écoute. Petit bémol l'espace restaurant fermé actuellement !

"Séjour agréable en solo à Chantilly"

3
06/08/2018

L'hôtel est dans une rue tranquile, la nuit y est calme. La propreté est au top, le rapport qualité/prix est très intéressant. La chambre permet l'accès à une terrasse, bien agréable pour prendre un café ou autre, a noter que l'hôtel met à disposition café et thé. Un excellent restaurant se trouve tout près, le Vatel.

"Hotel très agréable (avais retenu une chambre de la catégorie la plus élevée)"

4
06/08/2018

très bonne prestation à tout point de vue très belle chambre spacieuse climatisation performante (très appréciable car séjour lors d'un WE très chaud début août 2018) salle du petit déjeuner très belle (avec terrasse extérieure) de même que le bar de l'hôtel Le service du petit déj. gagnerait à s'équiper d'une seconde machine à café / boissons chaudes. Confort de navigation via Wifi perfectible mais c'est un petit détail

"Très bel hotel"

4
22/07/2018

Hôtel découvert par hasard sur Weekendesk. Situé sur un boulevard mais calme la nuit. Chambre très spacieuse et très propre, pareil pour la sdb avec une belle baignoire. Nous avons pu séjourner avec notre chien pour 35€ de plus. Chambre décorée avec goût sur le thème de l'équitation ( hippodrome très proche). A 5/10 min en voiture du château de chantilly.

"Très professionnel"

5
01/07/2018

Excellent hôtel à la déco très moderne. Notre chambre etait tres spacieuse et avec vue sur le parc. Le petit dejeuner est très complet aussi bien en salé qu'en sucré avec des viennoiseries de bonne qualité. La terrasse est également très agréable aussi bien pour le petit dejeuner que pour dîner au restaurant de l'hôtel.

"Bof"

3
03/06/2018

Bof. C'est froid, impersonnel, complètement déconnecté de la beauté de la ville. Le petit déjeuner était agréable si ce n'est qu'en une belle journée ensoleillée le personnel a trouvé opportun de nettoyer au jet la terrasse a 9:30 du matin. Sièges trempé et jet à proximité des prises de courant (photo ci dessous). Le petit déjeuner de nos amis fut expéditif car il fallait dresser le service du ... brunch.... Bref un hôtel sans charme au service médiocre. Le coin est magnifique mais l'hôtel n'a aucun cachet. Le café est fait dans une machine et est médiocre; aucun service n'est assuré. A 200 euros la nuit ça fait cher l'hôtel moyen.

"Pas de surprises"

4
17/05/2018

L'hôtel est très bien situé; les chambres sont propres et confortables. Penser à demander les chambres sur l'arrière car le boulevard est passant. L'accueil est professionnel; le petit dejeuner est très correct

"Top"

5
15/05/2018

Hôtel idéalement situé. Nous avons pu nous garer juste devant. Tout y est nickel. Décoration très sympa. Les chambres sont grandes et propres. Le petit dej et sa salle sont très bien. Seul bémol à 9h30 une partie du buffet était déjà rangé mais on nous l'a gentiment ramené ! Bref y aller les yeux fermés.

"Belle découverte"

4
13/05/2018

Près des écuries du château. Arrivés sans réservation avons trouvé une belle chambre et grande salle de bain très propre,confortable et silencieuse. Le restaurant et le petit déjeuner très bien et copieux. Possibilité de faire un hammam. Très satisfait nous reviendrons.

"Sérieux"

5
05/05/2018

Hôtel assez bien situé pour une petite visite le temps d'un week-end. La chambre est propre. La décoration pourrait être un peu plus chaleureuse mais autrement, rien à redire. Petit-déjeuner non testé. Personnel accueillant, courtois et d'une grande honnêteté car j'y ai oublié un bijoux de valeur, lequel a été retrouvé et restitué dès signalement.

"Hotel et resto tres bien mais personnel pas formé"

3
29/04/2018

La sitiation de l hotel, la chambre, le hammam, le restaurant ! Quel dommage qu a cause de la jeune fille de l accueil je n ai pas pu avoir se petit dejeuner car elle a soutenu que je devais mettre la feuille de commande sur la porte de ma chambre ce que j ai fait, alors qu il aurait fallu que je laisse ma commande a l accueil.. du coup je suis partie sans petit dej ., je n avais plus le temps de le préndre en salle. L autre jeune fille celle du matin n en a rien eu a faire ... bref hotel top mais personel détaché.

"Peut mieux faire"

3
15/04/2018

Hôtel situé en ´´ville ´´ mais avec un mini parking sous terrain qui est très très sale, difficile d accès et extrêmement cher ( 13€ la nuit !) Petit déjeuner buffet correct mais trop cher aussi Quant au restaurant , rien d extraordinaire mais très cher aussi Le personnel fait beaucoup d erreur mais est souriant : c est déjà cela Les chambres côté rue sont très bruyantes L hôtel est hélas non fumeur et les chambres propres sont petites et chères aussi

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Cher Cyril , Nous vous remercions d avoir partagé votre expérience parmi nous . C est avec regret que nous lisons votre déception et nous nous en excusons . Nous prenons en toute considération vos remarques afin d apporter les améliorations nécessaires. Aussi afin de répondre au mieux a vos attentes nous vous invitons à prendre contact avec l 'équipe de réception quant l attribution de la chambre ou autre pour votre futur séjour . En effet nous disposons de chambre coté parc qui sont moins bruyantes . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. C.Etienne Chef de réception

"Vraiment sympa"

4
27/03/2018

Hotel a 15 20mns du chateau, l'accueil est courtois. Le petit dej est a 15€ par personnes, pour avoir fait d'autres hotels du meme genre, je peu dire que le petit dej et vraiment bien. Pour une fois les viennoiseries sont fraiches, il y a du choix en salé ou en sucré. Les chambres sont propres, mis a part il faut tout de meme le dire, La vitre de la baignoire, le bas est moisi c'est pas top... Le parking extérieur est a 13€ par jour, rien a dire.

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Chère Gwen , Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de vous savoir satisfaite par la qualité de nos prestations. Nous prenons note de votre remarque concernant la vitre de la baignoire , le nécessaire sera fait près de notre équipe afin de remédier à ce problème. Bien Cordialement, C.Etienne

"Excellent accueil propreté au top"

5
25/03/2018

Hôtesses d'accueil très agréable au petit soin pour les clients, restaurant avec un cadre sympathique, hôtel très propre, bonne situation. Recommande pour affaire week end mais aussi détente car ils possèdent un spa avec tarif réduit pour les résidents de l'hôtel.

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Cher Lolo 64390, Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous lors de votre dernier séjour. C' est également un grand plaisir de lire votre satisfaction quant a la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, C.ETIENNE

"bon séjour"

3
23/03/2018

Hotel moyen, les chambres sont trop petites surtout le 5ème étage mais le personnel est agréable et serviable. Je recommande l'hotel pour son emplacement à Chantilly et pour son personnel serviable et souriant.

"séjour du 19 au 21 mars"

5
22/03/2018

personnel discret et efficace pour une grande qualité de service, bonne localisation de l'hotel dans la ville, chambre soignée, petits déjeuners dans un cadre agréable avec une équipe dynamique toujours disponible

"Séjour agréable "

4
17/03/2018

J'y suis resté un semaine, agréable,calme avec un nouveau restaurant Le Cob, et de plus proche du centre de Chantilly et de l'hippodrome.Personnel accueillant et toujours à l'écoute. Je retourne pour 1 semaine en fin de mois de mars.

"Excellent"

5
11/03/2018

Chambre agréable et très propre, la salle de bain nickel, petit déjeuner copieux, personnel très agréable. Cet hôtel situé en centre ville propose de belles balades à faire à pied. Nous y reviendrons avec plaisir

"Un hôtel clair et lumineux à 2 mn du chateau"

5
01/03/2018

Nous étions en réunion (40 personnes environ) dans cet hotel simple mais dès l'entrée très bien décoré avec au plafond dans le hall des branches de petites lumières . Les viennoiseries servies en matinée étaient délicieuses et croustillantes. Des salles de travail nous ont accueillies au sous sol calmes et fonctionnelles et enfin une très belle salle avec de larges baies vitrées donnaient sur un parc. Très agréable pour des gens des grandes villes vivant entre quatre murs et favorisant les échanges. Le brunch était de qualité Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Chère Jeanne, Nous vous remercions d avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel et sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Mon équipe ainsi que moi même nous tenons à votre entière disposition pour toute future demande. Cordialement, C.Etienne

"AU TOP"

4
28/01/2018

Très bel établissement. Bel deco et un personnel très accueillant La chambre est cosy. Le soir nous avons dîné au restaurant et là aussi rien à dire ! Parfait avec une mention particulière pour le personnel. Sympa attentif de bons conseils Seul bémol : le petit déjeuner en chambre Nous sommes des habitués des BestW et c'est la 1ère fois que nous avions un plateau si peu garni Mais vite oublié ...... Au plaisir de revenir

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Chèr Fafa, Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience parmi lors de votre précédent séjour. C est un grand plaisir pour toute l 'équipe du Best western Plus Hôtel du parc de vous savoir satisfait par la qualité de nos prestations. Nous prenons en compte votre déception du contenu de la prestation du petit déjeuner en chambre et tacherons d apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau très prochainement. Cordialement, C.Etienne

"Top"

5
27/12/2017

Hôtel très sympa, propre, ambiance cosy, personnel agréable, la chambre était spacieuse et chaleureuse, le petit déjeuner impeccable, copieux et avec du choix. Nous avons passé un bon moment. Mission réussie pour notre petite escapade en amoureux !

"Très bon hôtel "

4
22/12/2017

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit , très jolie chambre , lit de qualité , personnel très sympa à la réception , petit déjeuner bien fourni , bref une belle adresse à chantilly et super bien placée en centre ville .

"Bien"

3
20/12/2017

Accueil correct.service manque un petit quelque chose. Chambre refaite Belle salle de bains Literie confortable Bon éclairage facilitant la lecture séparée. Bon petit déjeuner. Prendre le côté jardin car côté rue un peu bruyant.

"Ne vaut pas son coût"

2
15/11/2017

Hotel décevant par la qualité de son service et de son management Chambres. On faites à l arrivee pour 3 chambres L autre client a qui le problème est survenu m a précisé que c était la deuxième fois en 3 mois Ce qui est inadmissible Bar horriblement cher pour les boissons Bar ferme le dimanche de notre arrivée (18h) Je ne recommande pas

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Cher Christophe, Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre hôtel Nous prenons en compte votre déception et ferons en sorte d améliorer les points énumérés. Aussi sachez que notre bar le VALCAT est ouvert tout les jours jusqu' a 1h00 du matin pour notre clientèle, en effet le barman n étant pas présent le dimanche le service est assuré par la réception . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir comme il se doit très prochainement . Nous vous souhaitons une excellente journée Chef de réception

"A éviter"

1
06/11/2017

Nous avions réservé via hotel.com une chambre catégorie comfort avec balcon privé... arrivés dans notre chambre nous constatons que la chambre est petite, catégorie standard et sans balcon... nous allons voir à l'accueil Sarah, pas aimable du tout, qui nous dit qu'elle ne peut rien faire, que l'hôtel est complet, pas de changement de chambre et pas un geste commercial non plus... le lendemain matin en partant on nous demande de payer la chambre, car soit disant c'était juste prépayé, il a fallu leur prouver sur notre compte internet que c'était déjà payé, on a halluciné.. ensuite on veut nous faire payer des taxes de séjour qui elles aussi étaient incluses.. bref vraiment un hotel à éviter..

"PERCEUSES et TRAVAUX à votre réveil!!"

2
02/11/2017

Travaux dans le restaurant de l'hôtel ,dès 8h30!sans en être informé avant réservation !!et pendant le séjour! Pas d'effort de modification de l'heure de début des travaux en matinée!!! Inadmissible !!

"Excellent"

5
01/11/2017

Superbe hôtel , personnel très accueillant , chambre impeccable et spacieuse. Peut être un peu bruyante cote rue ! Chouette salle de bain Petit déjeuner copieux et varié Rien à redire .. nous y reviendrons

"Bel hôtel"

4
07/09/2017

Accueil très correct, jolie chambre décorée avec goût, bonne literie, salle de bains propre. Un petit déjeuner sous forme de buffet complet. On nous a offert le petit déjeuner car nous n'avons pas été surclassés. Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité/prix.

"Enfin un bon hôtel à Chantilly !"

4
07/09/2017

Très bon hôtel situé près du centre de Chantilly. Chambres modernes et confortables, sur le thème hippique. Ma chambre donnait sur le jardin. Lounge "cosy" au rez-de-chaussée. Jardin et terrasse. Bonnes recommandations de restaurants à proximité, -bien que l'hôtel propose quelques plats. Très bon petit déjeuner. Parking dans la rue, ou payant à l'hôtel. Très bon accueil à la réception. Je recommande de réserver auprès d'Emma qui manifeste un très bon sens commercial : alors que j'hésitais à confirmer ma réservation, elle m'a proposé un bon "package".

"Agréablement surpris"

4
28/08/2017

On ne peut pas dire que la façade soit particulièrement engageante mais passé le seuil du sas d'entrée on est dans un autre monde (un peu trop parfumé à mon gout)... La chambre était suffisamment spacieuse et d'une propreté irréprochable. Excellent petit déjeuner. Personnel également très à l'écoute

""Agréablement surpris""

4
14/08/2017

Nous avons réservé cet hôtel avec une offre "wonderbox". Nous étions assez réticents à la lecture de certains commentaires. Finalement, c'est une agréable surprise que nous avons eue. C'est un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé.La chambre bien spacieuse, très propre et surtout très bien insonorisée. La literie est de qualité. Nous avons eu un bon accueil malgré notre réservation "Wonderbox", aucune différence ressentie par rapport à une réservation classique. Le personnel est tout à fait agréable. La salle du petit-déjeuner est très agréable, les mets proposés sont tout à fait corrects et diversifiés. Nous n'avons pas eu besoin du parking puisque la municipalité de Chantilly offre la gratuité des places de parking durant le mois d'août et celles-ci sont à profusion devant l'hôtel. Je ne comprends pas vraiment les commentaires négatifs sur cet établissement. En ce qui nous concerne, nous ne pouvons en dire que du positif.

"Très bon rapport qualité prix "

4
06/08/2017

Nous rentrons juste d'un week-end à chantilly Nous avions réservé une chambre via Booking.com Nous avons été très agréablement surpris Très bon accueil, chambre spacieuse et remarquablement propre Petit bémol le petit déjeuner n est pas à la hauteur du tout Les viennoiseries sont tristes Les oeufs brouillés insipides Les knack très mauvais C'est dommage que la direction n'y prête pas plus d'attention

"TROIS ETOILES PAS PLUS"

2
27/07/2017

hôtel qui se prend pour un 4 * mais qui ne peut pas prétendre à plus de 3 max accueil téléphonique désastreux. Nous avons à faire à des débutants ou des stagiaires, trois personnes avant d'avoir un tarif, la confirmation par mail nous indique un autre prix que celui négocier au téléphone. DU GRAND N'IMPORTE QUOI pas digne d'un soi disant quatre etoiles Seul le prix correspond à ce niveau là prestations, personnel sont loin d'être à la hauteur, quelle honte !!!!!

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Cher Monsieur M, Nous vous remercions de nous faire partager votre point de vue sur notre hôtel. Il est vrai que nous avons eu un incident informatique néanmoins les tarifs indiqués par le réceptionniste correspondait a votre demande , en effet nous vous avons accordez une remise sur la tarification initiale. Cher Thierry sachez que nos tarifs varient en fonction de la période comme beaucoup d hôtels a ce jour, cependant nous comprenons votre étonnement comparé au tarif appliqué lors de votre précédent séjour au sein de notre hôtel. Toute l équipe du Best western Plus Hôtel du parc reste a votre entière disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement . Nous vous souhaitons une excellente journée Cordialement, C.Etienne

"Un véritable racket organisé "

1
25/07/2017

35 € de supplément pour un petit chien .. tarif sorti d'on ne sait où car indiqué nul part .., et cerise sur le gâteau, un mail ce soir pour m'informer d'une pénalité de 50 € pour odeur de cigarette ...j'ai fumé à la fenêtre et vu le vent important, la fumée est rentrée dans la chambre .. par contre aucun mégot ni cendrier .. c'est leur parole contre la mienne . Tout ça pour une chambre où l'on ne peut pas ouvrir la fenêtre (vu le bruit épouvantable de la rue), et où l'on crève de chaleur vu qu'elle est équipée d'un ventilateur ( encore une chance que je sois tombée sur une soirée fraîche )...Ca c'est un 4 étoiles ?!

"Très belle chambre"

4
22/07/2017

nous avons passé une nuit dans cet hôtel au centre de Chantilly, l'accueil est très chaleureux, notre chambre se trouvait dans les combles, très spacieuse et hyper propre avec du thé et du café à disposition. l"hôtel se trouve en ville mais tout près d'allées boisées. le seul point négatif était le petit déjeuner qui était bon mais très commun.

"Belle surprise"

4
08/07/2017

Je m'attendais à avoir un hotel trop cher pour les prestations au vu des commentaires. Pas du tout. De belles prestations, des chambres avec lit simple très bien (le lit simple est un peu plus large qu'un lit simple). Certaines chambres ont un balcon... vraiment bien. Petit déjeuner de qualité et surtout personnel vraiment top. Ils ont même ouvert le petit dej plus tôt pour nous. Un bar sympa avec accès à l'extérieur sur un petit jardin Un hotel que je garde en tête en tout cas pour les prochaines visites

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Chère Didaline, Nous vous remercions de nous faire partager votre point de vue sur notre hôtel. C est un plaisir pour toute de notre équipe de vous savoir satisfaite de la qualité de nos services et prestations. Votre commentaire est important pour nous et nous permet de nous améliorer quotidiennement afin de toujours vous satisfaire au mieux . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée Cordialement, Chef de réception

"Déco original, volumes intéressants mais décevant pour le prix"

3
30/06/2017

Chambre côté jardin au calme et spacieuse MAIS l'agencement est limité (nb de prises), pas de tisanes, salle de bain dont le meuble est trop petit pour poser une trousse de toilette, support de papier wc defectueux, canal+ crypté, wc trop haut (et je ne suis pas petit), petit dejeuner correct. Une erreur sur la facturation (ça arrive), mais in fine le rapport qualité n'y est pas ....

EquipeHDP, Front Office Manager de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous faire partager votre point de vue suite a votre sejour au sein de notre hôtel. Aussi nous prenons en compte votre déception afin d y remédier et vous satisfaire au mieux lors de votre prochain séjour parmi nous . Mon équipe ainsi que moi même seront ravis de vous accueillir et rendre votre séjour le plus agréable possible . Nous vous souhaitons une excellente journée Cordialemnt, Chef de réception

"Beaucoup plus proche d'un trois étoiles"

2
02/05/2017

Etablissement sans autre charme que son emplacement. La chambre du dernier étage que nous avons occupée était d'une taille très raisonnable, mais avec une sous-pente prononcée qui ampute une bonne partie de l'espace. Etrangement pour un hôtel moderne et une chambre au quatrième et dernier étage, le bruit de la rue est assez présent, si bien que j'ai pensé que la fenêtre était entrouverte. La décoration se veut moderne. Elle est banale et le mobilier semble d'une gamme plutôt économique. Les lumières de la chambre ne peuvent être pilotées que d'un seul côté du lit et la bande de diodes intégrée à la tête de ce dernier émerveillera probablement les plus jeunes d'entre nous. Les autres regretteront probablement qu'elle se reflète au beau milieu de la télévision... La literie est confortable, si on omet la sensation de dormir sur une bâche plastique. L'alèse dont était équipé le lit est aussi bruyante que sudorifique. La salle de bain, très propre au demeurant, est spartiate et les serviettes fournies sont ostensiblement bas de gamme. Accessoirement, ce week-end en particulier, l'eau chaude était en panne. Les incidents arrivent bien entendu, mais dans un hôtel qui revendique un certain standing (et les prix qui vont avec et même un peu au-delà) cela commence à faire beaucoup. Bref, une expérience que nous ne recommandons pas tant cet établissement est décevant.

"Très moyen"

2
29/04/2017

Une première chambre avec de la terre dans la baignoire, on nOus change de chambre, dans les combles, pas d'eau chaude. Soit disant hotel complet. En dédommagement un verre au bar. Un peu juste en quantité pour se doucher Pas de responsable sur place, le personnel ne pouvait donc rien faire de mieux. Pas terrible donc

"Decevant pour un quatre etoiles"

3
22/04/2017

Accueuil impersonnel.la chambre luxe a 183e est de bonne taille.la decoration contemporaine assez banale sauf la tete de lit lumineuse avec une photo du champs de courses.salle de bains tres basique avec une baignoire etroite equipee d une vitre.les toilettes ne sont pas separees.la literie est confortable et l isolation phonique est bonne.hotel plutot destine a une clientele professionnelle .hotel bien situe dans Chantilly.

"Parfait pour visiter Chantily"

4
19/04/2017

Proche du centre et du château, c'est un agréable hôtel avec une grande chambre pour 4 avec terrasse et salon de jardin privatif. Grandes chambres propres, literies correctes et bon accueil. Bref parfait pour visiter Chantilly. Les enfants ont aimé.

"Hôtel de centre ville pas loin de tout"

4
18/04/2017

Un hôtel moderne sans charme particulier mais avec tout confort. Très bon buffet de petit déjeuner avec un afflux de clients à 10h30 et une razzia sur les plats. Un accueil très jeune mais sympa et dévoué.

"Super hotel"

5
17/04/2017

Super hôtel en centre ville, on peut tout faire à pied même aller au château. Très bon accueille, avec des explications sur ce qu'il y a à faire autour de l'hôtel. La chambre grande, très jolie, propre et la literie au top. Le soir, on peut profiter du bar de l'hôtel et de la terrasse. Nous n'avons pas eu de mal à nous garer, on était juste en face de l'hôtel. Bon rapport qualité / prix. Je recommande...

"Bel établissement"

5
19/03/2017

Très bel établissement récemment rénové, situé face à la foret domaniale avec du stationnement à proximité. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, parfaitement insonorisées (chambres coté rue et pas gêné par le bruit), literie confortable. N'hésitez pas

"Bel hôtel en centre ville"

4
17/03/2017

Hotel idéalement situé dans Chantilly tout près du château. Chambre au calme, accueil efficace. A noter que le buffet du petit déjeuner est très copieux! En plus le vendredi soir il y a soirée jazz au bar. Week-end parfait.

"belle decoration hotel de charme"

4
13/03/2017

un arret aux vacances de toussaint, avec weekendesk . Bel hotel , bel agencement, bien situé. Chambre élégante bien insonorisé. personnel professionnel Petit dejeuner correct. HOTEL avec une belle decoration.

"Bar sympa bel établissement "

4
09/03/2017

Le bar le Valcat est un endroit très cosy. De belles banquettes aux couleurs acidulées. Un service impeccable. Le plus une belle terrasse verdoyante en plein centre ville. Les chambres sont belles et modernes. Attention pas de restauration sur place mais chantilly vous offre de beaux établissements

"Une belle et vaste chambre confortable"

4
04/03/2017

Très bon accueil. Belle et grande chambre avec bureau et 2 sièges plus un guéridon. Ambiance de bon goût, agréable, grand écran de qualité, wifi gratuit, bonne literie, bons et beaux éclairages.Salle de bain moderne, bien équipée. Les WC ne sont pas séparés, c'est dommage.

"SEJOUR COURT A L'HOTEL BEST WESTERN HOTEL DU PARC"

4
19/11/2016

Chambre spacieuse ,personnel accueillant ,room service et petit déjeuner en chambre à revoir (cout) très propre pas d'aide pour les bagages ,alors que nous sommes sur un quatre étoiles Parking aise (voie publique) devant l'hôtel (payant) Insonorisation a revoir (portes)

"Sans plus..."

3
14/11/2016

A lire les avis ici, je m'attendais à mieux ! L'accueil est décoré contemporain mais c'est assez froid. La salle du petit déjeuner est dans un bout de couloir, la température ainsi que l'ambiance y sont froids. le petit déjeuner est assez moyen. Les chambres sont petites et basiques, (placard tout petit, pas de frigo, salle de bain bof etc...) d'une décoration contemporaire mais passée. Literie très bien parking facturé

"Pause détente au top "

5
09/11/2016

Hôtel très charmant. La décoration est soignée et l'emplacement idéal. Que ce soit pour rester dans l'hôtel ou se promener aux alentours, je pense qu'il ravira tout le monde. Permet de passer un séjour plus que réussi. Je le recommande vivement.

"Hotel très sympa"

4
06/11/2016

Pour un séjour en amoureux à Chantilly, j'ai réservé cet hôtel. En arrivant en voiture, j'ai trouvé de la place pour me garer dans une rue très facilement. Réceptionniste et barman sympas. J'ai été déçu de ne pas avoir une chambre donnant sur le patio (résa de dernière minute mais hôtel pas complet (sic)). Ma demande de ne pas avoir de chambre mansardée a été respectée. La chambre est spacieuse, joliment décorée (j'adore le fauteuil de couleur qui donne une touche "boudoir"). La salle de bain est grande (wc non séparés), la baignoire est aussi de bonne taille (on tient à deux). Côté insonorisation, on entend le bruit des voitures côté rue (mais trafic léger), et un peu le bruit du couloir. Dans la salle de bain, par contre, vous entendez ce qui se passe chez les voisins ;) Petit déjeuner décevant. Pour conclure, un bon et bel hôtel qui pourrait être très bien avec une meilleure insonorisation des fenêtres et des WC séparés (et un sèche cheveux ;))

"Tres bien situé"

4
01/11/2016

Hotel très bien situé à env 15 min pied du château et 5 min de l'hippodrome et des grandes écuries. Chambres très propre, spacieuses et literie king size très confortable. Un parking est à disposition, le petit déjeuner est copieux et les mets sont de bonnes qualité. L'accueil est sympathique.

"Très bon hôtel "

4
04/09/2016

Hôtel de très bon style, agréablement surpris, la literie est très bonne, j'ai dormi au troisième étage côté rue et je n'ai rien entendu. Le petit déjeuner est vraiment bon, beaucoup de produits frais. J'y retournerai avec plaisir.

"Toujours aussi sympa "

5
02/09/2016

Toujours un plaisir de passer une nuit dans cet hôtel. Personnel accueillant et serviable. Hôtel propre , soigné et moderne. Il y a 5ou 6 emplacement pour stationner les voitures dans l'enceinte de l'hôtel. Petit parc très agréable et hôtel très bien situé. C'est une valeur sûre.

"Excellent rapport qualité prix"

5
19/08/2016

Hôtel très bien situé à 5 min de la gare et environ 15min à pied du château de Chantilly, de l'hippodrome et du musée vivant du cheval... Nous avions une chambre côté parc, très spacieuse avec un lit de configuration KingSize ce qui nous à aider à passer une excellente nuit. Plateau de courtoisie plus Mini bar inclus. Grande salle de bain avec une baignoire et du gel douche à volonté. La décoration de la chambre était très sympa et raffinée. Petit déjeuner/Buffet très copieux avec quelques produits fait maison. Un bel endroit pour profiter de Chantilly dans le calme.

"1 nuit confortable"

4
11/08/2016

Bel hôtel. Moderne, accueillant. Chambre au 4e, mansardée mais en solo et étant grand, ça ne m'a pas gêné. Petite terrasse sympa avec vue sur le parc. Très peu de nuisance sonore de ce côté là, le train ou un avion occasionnellement, je vous conseille de vérifier que la porte coulissante de la terrasse soit bien poussée ;-) Literie satisfaisante, très grande tv (<40 pouces), room service avec plat traiteur très bon pour - de 20€. Bémol que je rejoins, le prix du petit déjeuner exorbitant, 15e pour un buffet qu'on trouve généralement autour de 8e. A revoir car nous ne sommes pas forcément glouton dès le matin... A savoir que les places de stationnement sur Chantilly sont gratuites en Août.

"ne mérite pas 4 étoiles"

3
10/08/2016

Les + : l'accueil, jolie hall d'accueil donnant sur une jolie terasse, literie de bonne qualité Les - : Le prix du petit déjeuner m(nous sommes allés le prendre pour 6,50 dans une brasserie) + le prix du parking + Notre chambre au 4 ème étage sous les toits (attention pour les grands, étage à déconseiller car vous allez vous cogner! ) donnait dans la rue très bruyante si vous ouvrez la fenêtre (mais nous avions la clim contrairement à nos amis dans les étages inférieures). La salle de bain était refaite mais pourquoi le miroir grossissant n'est vraiment utilisable que si vous mesurez + 1m70 ? Attention la paroi de douche très petite n'est pas fixée donc risque de glisser en sortant de la baignoire; Le tuyau de douche est vraiment de piètre qualité (pas vraiment flexible)

"Tres belle nuitée"

4
26/07/2016

Tres bon acceuil.la chambre au 1er etage donnant sur le parc avec petite terrasse etai parfaite,au calme.Rien à redire sur l'etablissement,et son petit déjeuner copieux.Je passe le bonjour tout particulier à Claudine ,une hotesse d'acceuil toute gentille,dévoué dans son travail,et jolie en plus.A bientot,à l'occasion.

"Bien"

4
16/07/2016

L'hôtel est pas mal . Très propre. Seul hic, chambre "supérieure" ne possède que la clim en plus... pas de frigo , ni de brosse à dent,ni de senseo comme le BW de Lille par exemple. Un peu cher pour la prestation "supérieure" pas forcement au niveau.

"Un peu en dessous de ce que j'attends d'un 4*"

3
12/06/2016

Tout d'abord attention à certains sites de réservation qui mettent des photos de châteaux en liaison avec cet hôtel qui se situe dans un bâtiment moderne. L'hôtel est décoré de jolis photos sur le thème du cheval. Accueil très professionnel par un réceptionniste. La chambre était grande, mais les murs blancs la rendent sans âme. Salle de bain très propre. Le lit a été décevant. Tout d'abord le sommier s'est avéré un peu grinçant et le matelas un peu creusé. Gênant pour les personnes souffrant du dos. Pour les autres c'est tout à fait acceptable. La chambre comportait précédemment une double porte (une sur le couloir et séparant le coin nuit de la salle de bain). Elle a disparu, ce qui fait qu'on entend les gens qui rentrent tard dans leurs chambres. J'ai signalé le petit problème de literie et la réceptionniste a eu un comportement très adapté. Habitué des hôtels, j'ai trouvé que celui-ci était un peu en retrait pour un 4*. Mais il permet cependant un séjour agréable à Chantilly du fait de son emplacement et de son ambiance moderne et sa propreté.

EquipeHDP, Front Office Manager de BEST WESTERN Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Cher Yann S, Nous vous remercions d avoir notre établissement pour votre séjourner et d avoir pris le temps de donner votre ressenti sur nos prestations. Nous prenons bonne note de votre mécontentement afin d améliorer les points énumérés. N hésitez pas a me contacter personnellement si toutefois vous souhaitez effectuer une prochaine réservation au 03.44.58.20.00 Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir très prochainement au Best Western Hotel du PARC. cLAUIDNE

"Un hôtel bruyant , un peu décevant pour un 4 étoiles"

3
17/05/2016

Hôtel très bien situé , près de la gare et à proximité du chateau et des commerces. Le problème essentiel est l'insonorisation.Nous avions des chambres côté avenue et nous avions l'impression d'être dans la rue ! Sans compter que le volet roulant d'une des 2 chambres ne fonctionnait pas ! De même, l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise et les portes des chambres font beaucoup de bruit quand elles se ferment. Bref, il faut mieux avoir le sommeil facile!!! Les chambres ont un design très agréable, elles sont spacieuses, avec un grand lit très confortable et une belle salle de bain.Le petit déjeuner buffet est correct sans être extraordinaire et vu le prix de la nuit, pourrait être inclus!

"hôtel de qualité bien situé pour visiter le chateau sans voiture mais bruyant côté rue"

3
14/05/2016

hôtel de qualité avec de belles prestations , de grandes chambres bien équipées avec une excellente literie , un accueil prévenant très bien situé à 5 minutes à pied de la gare et 20 minutes à pied du chateau Le pb est que les chambres côté rue sont vraiment trop bruyantes malgré le double vitrage et le volet Même un dimanche matin à 7h00 , vous avez l'impression de dormir sur la rue donc n'oubliez pas vos boules quies! sinon, rien à dire sur l'hôtel - mais le bruit gâche vraiment bcp le plaisir

"Séjour très agréable!!!"

5
09/05/2016

Hôtel très bien situé, très agréable, avec du personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses à souhait. L'absence de restaurant ne constitue pas une gêne vu le nombre d'établissements situés à 5 minutes à pieds. Je recommande cet hôtel!!!

"Bien placé"

4
21/04/2016

Un hôtel très bien placé dans chantilly. Les chambres de luxe sont récemment refaites et assez spacieuses. Nous avions une chambre familiale et nous y avons très bien dormi. Le seul bémol concerne un problème de bonde de baignoire et nous avions vu sur l'arrière de l'hôtel donc très calme mais il me semble qu'il y a un peu de vis à vis tout de même. Nous avons été surpris de ne pas trouver un restaurant ou brasserie à l'hôtel dommage mais c'est serment que nous n'avions pas bien lu. Le petit déjeuner est très correcte mais il pourrait être compris dans le prix de la chambre.

"Impeccable et spacieux"

5
10/04/2016

Excellente surprise pour cet hôtel qui possèdent de belles chambres avec lit king size, et une belle salle de bains. Seul bémol, toilettes dans la salle de bain. Calme absolu, excellente literie. Petit déjeuner copieux et très divers. Par ailleurs, ne pas oublier, si vous en souhaitez un, de réserver un parking au sous-sol

"PETIT 3 ETOILES"

3
30/03/2016

trois appels pour enfin recevoir une confirmation de réservation pour une chambre confort coté rue bruyante trois nuits avec des draps déchirés avant de les faire changer à notre demande le linge n'est pas remplacé et il manque des serviettes pas de mini bar ni même une pauvre bouteille d'eau malgré les infos écrites la chaine canal plus n'est pas disponible dans les chambres et visible uniquement au bar A part cela tout va bien Personnel pro et situation de l'hotel top

EquipeHDP, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Bonjour Thierry M, Nous tenons a nous excuser pour ces disfonctionnement et les désagréments que vous avez connu lors de votre passage . Les avis de nos clients sont importants pour nous et travaillerons sur tout les points évoqués. Concernant l attribution de la chambre elle reste cependant dépendante de nos disponibilités nous essayons de faire au mieux bien entendu, quant a la chaine canal + des travaux sur les chaines tv avaient lieu lors de votre séjour qui a engendrer en effet l indisponibilité de cette chaine . Etant client Best Western en compensation nous vous avons créditer des points bonus sur votre carte de fidélité . Nous espérons que ce geste vous conviendra et vous sera profitable .

"3 étoiles oui mais pas 4"

3
20/03/2016

Habitué de cette chaîne j'ai été surpris sur plein de petit détails pour un hôtel qui s'annonce colle un 4 étoiles. Pas de canal +, sauf au bar alors que sur internet et dans les documents se trouvant dans les chambres c'est annoncé comme une chaine que vous trouvez sur votre télé. Pas de mini bar. Plateau de courtoisies réduit au plus simple. Pas de couverture supplémentaire dans l'armoire pour les frileux. Par contre nous retrouvons certaines qualité de chez B.W comme, une excellente literie, un personnel très pro, un cadre très agréable et un petit déjeuner très varié. Pour se garer gratuitement c'est pas le top. En bref, un bon trois étoiles.

EquipeHDP, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Bonjour cher Patrick M, Nous vous remercions d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons eu en effet un disfonctionnement sur la connexion internet et tenons a nous en excuser . nous prenons note de vos remarques afin d améliorer notre qualité de service Nous espérons vous accueillir de nouveau a l Hôtel du PARC Cordialement , Claudine ETIENNE

"super bar d'hotel mais pas que..."

5
17/03/2016

Boutique hotel en plein coeur de Chantilly. Rénové très récemment apparemment car déco super tendance dans un cadre indémodable. Prestations canon et personnel aux petits soins. J'adore le bar, vue sur jardin, c'est pas tous les jours. Petit dej copieux, jus de fruits frais, ça se voit de suite.

EquipeHDP, Front Office Manager de BEST WESTERN Hôtel du Parc, a répondu à cet avis
Bonjour , Nous vous remercions de votre annotation et sommes ravis que votre séjour a l Hôtel du parc ce soit bien déroulé . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au sein de notre hôtel

"Établissement tout confort "

5
16/03/2016

J'ai passé une agréable nuit en chambre confort spacieuse et propre. L'accueil a été très professionnelle en me changeant de chambre (derrière la gaine ascenseur initialement) Le bar dispose d'une TRÈS belle carte de boissons: excellent champagne et haute côte de nuits. Le serveur, au top. Un rapport prestation prix très correct. La décoration sur le thème du cheval est de très bon goût, un petit côté boutique hôtel. En revanche, une petite bouteille d'eau dans la chambre serait un bon plus. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant pour proposer des soirées étapes aux professionnels. En conclusion, un hotel d'hôteliers ;)

"hotel a recommander"

4
10/03/2016

hotel agreable bien situe pour visiter chateau chantilly et grandes ecuries receptionnistes tres agreables a l ecoute du clients mais parking exterieur difficile a trouver et cher. petit dejeuner a ameliorer

"BEL HOTEL"

4
23/02/2016

Accueil très professionnel et aimable. Chambre propre, décoration sur le thème du cheval super, salle de bains fonctionnelle et tout à disposition. Pour l'insonorisation par contre ayant eu une chambre côté rue et qu'elle très passante on entend les voitures. Literie correcte mais un côté qui grince dès que l'on bouge un peu. Pour le petit déjeuner RAS tout est là avec beaucoup de choix.

"A découvrir"

4
19/02/2016

Belle découvert que cet hôtel qui se trouve au centre de CHANTILLY. la décoration est jeune, chouette. Le personnel sympathique Attention si vous ne pouvez pas dormir avec le bruit d'une rue passante demandez une chambre du coté parc.. L'hôtel n'a pas de restaurant mais ceci n'est pas un problème car il suffit de sortir de l'hôtel à pieds. Les restaurants sont nombreux. A bientôt pour de nouvelles découvertes Isabelle

"Belle chambre confortable"

5
14/02/2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel moderne et confortable Le personnel est attentif aux petites attentions: vu que c'était la Saint-Valentin on a eu droit un paquet de chocolat qui n'était pas prévu initialement. Notez que pour aller au château il y a des navettes gratuites mises à disposition par la ville renseignez vous avant de faire le trajet à pied surtout s'il pleut!

"Quelle classe !"

5
13/02/2016

Un personnel aux petits soins , des chambres luxueuses , un petit déjeuner continental de très grande qualité ! (Merci pour le citron frais !) Pour le midi nous avons opté pour les plats traiteur : un délice !! Merci pour ce séjour , je reviendrai avec plaisir !

"Saint Valentin "

5
13/02/2016

Très belle hôtel. Personnel au petit soin. Je recommande ! Accueil chaleureux et convivial, rien à dire séjour parfait pour la saint Valentin. Nous avons passé une très bonne nuit avec petite attention qui nous a fait énormément plaisir !

"Chambre correcte "

3
09/01/2016

La chambre était bien, jolie, propre, spacieuse, salle de bain grande et propre, mais par contre le lit était très mauvais. Le matelas était vraiment mou, je me suis levé avec un mal de dos pas possible. Petit déjeuner copieux, avec pas mal de choix sucré et salé, mais très cher quand même (15€ par personne de mémoire).

"Très moderne et confortable"

5
03/01/2016

Hôtel à la décoration très moderne et soignée. Chambre impeccable, literie confortable et salle de bain spacieuse. Le personnel est accueillant et a répondu à toute nos demandes. A quelques pas du centre ville et à 5 minutes de la gare SNCF par laquelle nous sommes arrivés. Bar lounge avec terrasse très agréable.

"Rapport qualité-prix très bien "

5
01/01/2016

Un hôtel plein centre de chantilly, décors soigné design et sobre, toute la décoration est sur le thème du cheval.Le personnel est très agréable et le petit déjeuner copieux avec un vrai café. A recommander..

"Conforme aux attentes"

4
29/12/2015

Très bel hôtel à l esthétisme soigné. Chambre spacieuse et CALME ! personnel très accueillant , chaleureux et souriant ! Produits d accueils de bonnes qualité et très bonne et grande literie. Idéalement situé à proximité du centre ville et de la hippodrome et par conséquent du château.

"Excellent séjour"

5
29/12/2015

Réservé entre Noël et Jour de l'An, l'accueil était parfait dès le premier jour. Chambre spacieuse et calme, personnel très efficace, buffet petit déjeuner très correct. Seul le parking est un peu difficile d'accès. L'hotel est très bien situé dans Chantilly.

"Pas Mal, dommage"

3
19/12/2015

Évier bouché, un seul stick de café. Chambre spacieuse et propre Personnel pro et sympa. plus de 100€ la nuit du coup c'est cher avec un évier bouché (galere voir crade pour se laver les mains et les dents) et radin sur le café un stik de café un de déca et un de thé, pas de bol nous buvons tous les deux du café le matin.

"Calme."

4
14/11/2015

Bon hôtel, calme, facile à trouver, proche du centre à pied (5 minutes), proche du château à pied (15 minutes). Bcp de brasseries et restos. Silencieux et propre. Possible de se garer sur la route en mettant un ticket car payant même le samedi. Sino parking de l'hôtel à 12€.

"très bon hotel en centre ville"

4
31/10/2015

très bon hotel avec beaucoup de verdure.il n'y a pas de restaurant,mais on trouve tres facilement de quoi manger à proximité.Je partage l'avis géneral que les chambres sur le devant sont un peu bruyantes.Sinon,très bonne impression pour l'ensemble de la prestation.

"Une très bonne nuit.?? "

4
28/10/2015

Hôtel de chaîne Best western, confort standard. Pas de surprise, pas de problème. Jolie déco discrète, sur le thème de l équitation, Chantilly oblige. Lit Queen size en chambre standard. Très très confortable. Chambre très propre super spacieuse. Donne envie d'y rester au lieu de visiter ! Petit déjeuner normal sans plus. Ça fait du bien après toutes les bonnes choses mangées au cours de ce séjour...

"Week end à Chantilly"

4
01/10/2015

Hotel situé en plein centre ville face au parc. Hall d'entrée accueillant. Hotel bien tenue. Belle décoration. Personnel agréable et serviable. Chambre spacieuse. Trés bonne literie. Navigation Internet suffisante.

"Bon hôtel dans l'ensemble"

4
28/09/2015

Un bon hôtel, avec de beaux aménagements intérieurs. La chambre était assez grande, confortable et d'une grande propreté. J'ai moins aimé l'alèse plastifiée. Les chambres donnant sur le parc sont silencieuses. Le petit déjeuner est assez banal.

"Hotel mal insonorisé"

3
14/09/2015

Hotel décoré avec gout mais trés mal insonorisé. Le personel est aimable et acceuillant. Les chambres coté rue sont trés bruyantes du fait de la rue trés passante et on entend aussi les bruits dans le couloir. Un autre bémol est le manque de climatisation dans la chambre. Sinon la chambre été trés propre et la literie de trés bonne qualité. Petit déjeuner correct sans plus et un peu cher.

"très bien mais pas de clim"

4
22/08/2015

emplacement de l'hôtel très bien situé pour visiter le château de Chantilly (10 à 15mn à pieds environ). Très belle déco sauf pour les chambres traditionnelles qui sont plutôt neutres. Personnels agréables et à l'écoute. excellente literie et lit king size par contre très déçue car cette catégorie de chambre n'a pas la clim alors que tout le reste de l'établissement est climatisé... buffet bien fourni pour le petit-déjeuner, tranquillité de la chambre (coté jardin)

"Moyen"

3
20/08/2015

Le hall d'entrée trop de bruit limite boite de nuit, avions du mal à entendre la réceptionniste. Pour la chambre, petit plus 3 boissons offertes nous attendent au frais dans un mini bar, ainsi qu'un petit paquet de chips, par contre moquette tachetée, odeur d'humidité dans le placard dont nous avions décidés de ne pas y mettre nos affaires. Coté literie les 2 lits simples sont corrects à part les oreillers trop mou, le lit simple n'est en faite qu'un clic clac très peu confortable casé dans un coin avec à peine 10 cm de chaque coté pour y accéder. Au niveau de la salle de bain propreté rien à redire mais un peu plus de produits de toilette seraient les biens venus. Coté petit déjeuner correct mais dés 9 H du matin plus de petits pains chocolats et des morceaux de pains assez dur n'est l'idéal pour les enfants. Cet Hôtel est à recommander pour la proximité du centre ville, des restaurants ( petit clin d'oeil pour l'Italien) et le domaine du château)

"Un week-end réussi"

5
18/08/2015

Personnel très accueillant et souriant, La décoration est magnifique autant au RC que dans les chambres, hôtel bien situé. La propreté est impeccable, aucune trace de poussière (étant sensible aux acariens, aucun souci) Seul point négatif le prix du petit déjeuner Je le recommande vivement

"Très joli hôtel et bien placé"

4
10/08/2015

je recommande cet hôtel dont la décoration est très soignée. en revanche je déconseille les chambres côté rue pour celles et ceux qui ont le sommeil léger :-) Le personnel est très professionnel et à votre service pour la moindre question

"Très bon hôtel"

5
10/08/2015

L'hôtel du parc est idéalement situé près de la gare. Pour ceux qui veulent venir en voiture, il offre aussi un parking. L'accueil est très sympathique et notre chambre était très confortable. Le petit déjeuner buffet est excellent et de qualité (notamment café, pain et viennoiseries exquis)

"Parfait en tous points"

5
06/08/2015

Personnel très attentionné, sans trop en faire; excellent emplacement, près de tout; chambres impeccables; très bon rapport qualité/prix; je n'ai par contre pas pris le déjeuner à l'hôtel, ça me semblait trop cher pour un déjeuner.

"Idéalement situé"

5
06/06/2015

L hotel est très agréable et doté d'un personnel vraiment au dessus du niveau de ce que l'on peut rencontrer par ailleurs. La chambre est agréable , le décor moderne donne beaucoup de caché à l hotel du parc. On y est bien

"Bon Point de chute sur Chantilly."

4
25/05/2015

Hotel idéalement situé, dans Chantilly à 15 minutes à pied du musée du cheval et du Chateau, et à meme distance de l'hippodrome. Chambre refaite à neuve (Chambre confort) dernièrement, et Décoration agréable. Le parking extérieur est vraiment petit, et la présence d'une benne, couvrait 2 places dans ce petit parking. Le Petit déjeuner est correct, bien que les viennoiseries ne soient pas excellentes. Il y avait embouteillage au Petit déjeuner le Dimanche matin (Pas assez de place) Bonne Expérience Générale néanmoins dans cet Hotel.

"chantilly"

5
18/04/2015

idéalement situé par rapport au chateau de chantilly, quand même un peu cher , mais le service est irreprochable, acceuil souriant et agréable, design de l'hotel soigné, petit dejeuner varié croissants excellents!

"Week-End à Chantilly"

4
15/04/2015

Un hotel bien situé pour visiter le domaine de Chantilly, l'hippodrome... Idéal également pour aller diner en ville à pied. Un personnel accueillant et attentionné. Notre chambre rénovée il y a peu était très popre et confortable. Située côté jardin, le calme était au rendez-vous.

"BON RAPPORT QUALITE PRIX / BON EMPLACEMENT"

4
27/03/2015

bon emplacement dans la ville facilité d'accès confortable et très bon rapport qualité / prix comme tous les BEST WESTERN en general Petit déjeuner varié et copieux literie confortable enquête de satisfaction trop longue !!!!!!!

"Super hotel"

5
09/03/2015

Bien placé et très joliment présenté cet hôtel est à recommander aussi pour la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Le propreté de l'hôtel en générale est irréprochable. Le prix de la chambre est tout à fait justifié.

"Impeccable"

5
02/03/2015

Un accueil chaleureux et souriant. Une chambre moderne et confortable. Hôtel rénové en 2014. Bar Lounge très agréable avec une ambiance zen. En plein centre de Chantilly à 5 minutes du château. Une très bonne expérience.

"Excellente nuit"

5
04/01/2015

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel très accueillant, très calme et très bien situé dans Chantilly. Le personnel est très aimable, les chambres joliment décorées. Nous n'avons absolument aucune critique négative à formuler ; nous le recommandons.

"Problème d'organisation dans cet hôtel"

2
25/11/2014

En cours de séjour, on vous change de chambre et on vous déplace vos bagages sans même vous demander votre avis. Dommage, car l'établissement et d'un bon niveau. Les chambres sont belles et spacieuces et le petit déjeuner correct

BEST WESTERN H, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Du Parc, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous sommes au regret de voir qu'en effet votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement lié à ce changement de chambre inopiné. Ceci n'est en aucun cas dans nos méthodes de fonctionnement, et vous accordons le manque d'organisation lié à ce quiproquo interne de la réception qui n'aurait en aucun cas dû vous nuire. Aussi, nous aurions aimé pouvoir solutionner ce problème au moment de votre départ, par l'intermédiaire du service de réception. Néanmoins, grâce à vos commentaires nous continuons ainsi à améliorer l'accueil de nos hôtes en réunissant l'ensemble du personnel autour de vos différents commentaires, positifs et négatifs. Au plaisir de vous accueillir très prochainement lors d'une future escale sur Chantilly, en n'hésitant pas à nous contacter personnellement à cet effet. Cordialement, L'Equipe de Réception

"Hotel central et confortable"

4
08/09/2014

Très bon hôtel bien placé dans le centre. Chambre très propre, spacieuse avec belle salle de bain et agréablement décorée. Seuls manquaient le frigidaire et le mini bar. accueil agréable au service des clients.

"Parfait pour les voyages d'affaires"

4
30/06/2014

Très bon hôtel, très propre, excellent acceuil. Terrasse et jardin pour profiter de l'air frais. Petit bemol, le petit déjeuner, plus de charcuterie à 8h00 et buffet assez pauvre. Le reste était très bien

"excellenr hotel"

4
06/04/2014

Petit déjeuner un peu décevant par rapport au reste, à améliorer. La literie et l'hôtel en général est parfait. Nous étions à Chantilly, ville calme et propre Un peu compliqué pour se garer mais plusieurs petites rues adjacentes et non payantes le week end permettent de se garer non loin de l'hôteL

"Idéalement situé"

4
28/08/2013

Hotel idéalement situé au centre de Chantilly. Accueil professionnel et rapide (préenregistrement sur le site). Calme. Chambre agréable, fonctionnelle et spacieuse. Petit déjeuner copieux sans plus. A noter le café expresso (appréciable pour les amateurs). Départ rapide.

"excellent"

5
21/04/2013

la literie de du canapé convertible est un peu dure mais c'est pratique lorsque l'on a des enfants, l'accueil était vraiment sympa. La possibilité de se faire des boissons chaude est une bonne idée. Très bon séjour à Chantilly!!