Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Quartier Latin Pantheon, Paris

4.0/5  - basé sur 278 notations.
71, Rue Monge, 75005, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Quartier Latin Pantheon - Vue de l'extérieur Réservez un hôtel dans le Quartier latin de Paris à 1 minute du métro Place Monge. L'hôtel est proche du Louvre, de la cathédrale Notre-Dame et de la Tour Eiffeil. Un hamman est à votre disposition. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Goûtez au calme relaxant d'un hôtel cosy du Quartier latin

C'est au coeur du Quartier latin, au plus proche des universités de Jussieu qu'on découvre le Best Western Plus Quartier Latin Panthéon . À 1 minute de la station de métro Place Monge, cet établissement sobre mais chic dispose d'un emplacement idéal pour qui recherche le calme au coeur de Paris. Et c'est bien la détente qui prévaut dans notre hôtel du Quartier latin puisqu'il dispose d'un hammam et d'un salon bibliothèque avec cheminée. S'il ne possède pas de garage, il profite de la présence du parking Patriarches à 6 minutes à pied. À 30 minutes en voiture de l'aéroport d'Orly et 35 de Roissy, il est parfait pour loger à Paris.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel au centre de Paris peut se rejoindre de diverses manières. Mais longer les quais de Seine sur la rive gauche jusqu'au Jardin des Plantes puis prendre la rue Buffon en direction du muséum national d'Histoire naturelle vous conduira à la rue Monge.

Nos chambres

Comme l'ensemble de notre hôtel avec hammam, nos chambres sont modernes et chaleureuses. Nos clients y trouvent un accès à l'Internet haut-débit gratuit, la télévision, des lits doubles au format king size ou des twins de 90 cm de largeur, un dressing et un espace bureau. Dans les salles de bains privatives, on découvre des douches à l'italienne. Toutes sont climatisées et insonorisées. Seul ou à deux, les chambres Supérieures vous assurent de grands moments de repos durant votre séjour. Nos Exécutives proposent le même confort, agrémenté de plus d'espace. Notre chambre Familiale est constituée de deux chambres Exécutives communicantes.

Petit-déjeuner et restauration

Deux formules de petit-déjeuner sont proposées à la clientèle de notre hôtel. La formule buffet en salle ou dans votre chambre permet de choisir parmi une large quantité de produits sucrés et salés de boissons chaudes ou de jus de fruits. La formule express, servie dès 6h30 tous les matins, se compose d'une boisson chaude, d'un jus d'orange et d'une viennoiserie. Notre hôtel ne possède pas de restaurant, mais aux alentours de celui-ci un grand nombre de tables vous proposeront des menus de tous les horizons.

Notre personnel

Les membres de notre personnel sont à votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable. Comptez sur eux pour bénéficier des meilleures prestations de services disponibles au sein de notre établissement tels que la bagagerie, le service de réveil, la blanchisserie ou les transferts vers les aéroports.

Un cocon de détente au coeur de Paris

Que vous soyez à Paris pour les affaires ou pour le tourisme, les journées dans la capitale sont toujours trépidantes. Notre hôtel du Quartier latin a été pensé pour que vous récupériez toujours au mieux de vos journées parisiennes. Chaque jour de 18 à 22h, un hammam est à disposition de notre clientèle. Vous pourrez aussi vous ressourcer dans notre salon avec cheminée propice à la lecture. De quoi vous requinquer pour recommencer le lendemain une nouvelle journée bien remplie.

Que faire autour de notre hôtel ?

Le Best Western Plus Quartier Latin Panthéon est au coeur d'un Paris culturel, à quelques pas du campus de Jussieu, de la Sorbonne et des grandes serres du Jardin des Plantes. La station de métro Place Monge, mais aussi les arrêts de bus Monge vous permettent d'accéder en un rien de temps à tous les quartiers parisiens.

Best Western Plus

Hotel Quartier Latin Pantheon

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2016
Basé sur l'avis de 278 voyageurs
Note attribuée
Excellent
80
Très bon
122
Moyen
51
Médiocre
16
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
137
En famille En famille
46
Escapade entre amis Escapade entre amis
24
Professionnel Professionnel
38
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bon"

4
09/09/2018

Quelques nuits agréable dans cet hôtel charmant au coeur du quartier latin. Très propres, moderne, literie et deco impeccable. Bon petit déjeuner Parfaitement situé à proximité du Panthéon, des arènes de Lutece, du jardin des plantes , et à 3mn des quais de Seine. A recommander

"Très bel hôtel. Bien situé et bon rapport qualité prix."

4
13/08/2018

Bien situé et bon rapport qualité prix. Très propre et bien rénové. Nous étions au 5ième et avion un petit balcon. C'était très charmant. Les déjeuners sont adéquats. Le secteur est génial. La sortie de métro est juste en face, mais tant qu'à être à Paris... nous avons marché!

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Best Western Plus Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires qui sont très importants pour nous. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour et comment nous améliorer, vous nous aider à vous offrir une expérience de meilleure qualité à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez séjourner parmi nous lors d'une prochaine visite à Paris. Cordialement,

"Décevant "

3
11/06/2018

Hôtel bien situé, dans le quartier latin, accès métro et bus à proximité. Accueil désinvolte, chambres petites, entretien et propreté sommaires. Un rideau à moitié arraché (attaches cassées) non réparé est inadmissible.

"Décevant"

2
01/04/2018

Séjour d'une nuit (31 mars 2018) dans cet hôtel plutôt propre, déco agréable et bien situé.... Néanmoins : arrivée à 19h30, 19h35 un employé débarque dans la chambre sans frapper, démonte la plomberie du lavabo, s'aperçoit 5 min plus tard qu'un plombier sera indispensable car tuyauterie pleine de saletés! En descendant à la réception pour demander comment s'arranger, la réceptionniste (issue certainement du milieu de la poissonnerie!!!) est plus que désagréable, c'est tout juste si ce n'est pas à nous de nous excuser... Elle nous propose finalement (enfin en aboyant!) qu'elle nous offre les petits déjeuner le lendemain et enfin après menacé de quitter l'hôtel nous change de chambre. Bref, un problème technique ça peut arriver mais nous changer de chambre immédiatement aurait évité de subir l'aigreur, la mauvaise humeur ET la mauvaise volonté de la réceptionniste! Pour finir hôtel un peu bruyant, donne sur la rue Monge et isolation phonique de chambre à chambre assez mince puisqu'on entend les conversations des voisins de chambre. À bon entendeur!

"Déçu"

3
12/02/2018

Beaucoup de déception malgré une bonne situation géographique dans Paris. Dommage. Beaucoup de bruit malgré double vitrage. On entend l'ascenseur. On entend également le métro qui passe sous l'hôtel. Wc moyennement propre Lit avec creux au milieu. Petit déjeuner correct. A réserver quand tout est complet ailleurs.

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires qui sont importants pour nous. Nous nous excusons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques et ferons le nécessaire afin de corriger les défauts de nos fenêtres et changer la literie défectueuse pour éviter tout nouveau problème. Concernant le bruit provenant du métro, nous vous informons que depuis 2 semaines des travaux de rénovation des conduites de gaz dans les rues autour de notre hôtel (rue Monge et rue Lacépède) ont provoqué quelques vibrations pendant l'utilisation des machines des ouvriers. Nous vous informons également que les parties privées, communes et les chambres de notre établissement sont nettoyées tous les jours et il se peut que des personnes peu respectueuses des espaces communs aient laissé des traces visibles après le passage du personnel de nettoyage. Certains produits peuvent aussi laisser des traces ou un léger dépôt au fond de la cuvette des toilettes mais n'en retire pas l'efficacité du produit utilisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Paris afin d'avoir la chance de vous offrir une prestation de qualité supérieure. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,

"Moderne et beaucoup de charme"

4
14/01/2018

Hotel très bien situé avec le métro au pied. Beaucoup de charme, refait avec goût dans un immeuble hausmannien. Très bonne literie. On oublie la petite taille des chambres. Dommage pas eu le temps de profiter du hammam ou de la vue du balcon... Si le petit déjeuner ne vous suffit pas, très bon boulanger juste en face !!

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires qui sont tout aussi importants que votre présence parmi nous. Nous espérons que votre séjour au sein de notre hôtel s'est agréablement déroulé. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Paris. Nous nous tenons à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Cordialement, Mr HUCHET Guillaume, Gérant

"Bien mais ..."

3
15/12/2017

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont refaites et confortables, un peu petite. Par contre l'accueil le soir est a revoir, pas très accueillant La salle du petit déjeuner en sous sol est vraiment trop petite.

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires qui sont tout aussi importants que votre présence parmi nous. Nous espérons que votre séjour au sein de notre hôtel s'est agréablement déroulé. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous ferons part de votre remarque concernant votre arrivée auprès du service concerné car nous avions fait appel à une entreprise extérieure certains jours. En ce qui concerne notre salle de petit déjeuner, nous vous informons que nous disposons d'un espace au sous-sol comprenant deux parties et d'un espace avec 3 tables et une verrière située au rez-de-chaussée où vous pouviez vous installez en cas d'affluence. Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Paris. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,

"Bon emplacement "

4
03/12/2017

Hôtel tres bien situé au pied de la place Monge en plein coeur du quartier latin et de la station de métro ,idéal! "Petit"best western de part sa configuration ,étage élevé bâtiment peu large Accueil à l'arrivée sans plus ,on semblait déranger le personnel Chambre contemporaine très propre ,bien équipée Belle petite salle d'eau tres fonctionnelle Petit déjeuner pas terrible ,peu de choix avec un ...café cafetière en thermos.A 13€ le dej' trouverez aisément un "bistrot"de meilleure qualité À la sortie ,lors du règlement de la chambre,le personnel avait changer mais on semblait tout autant déranger ...un sourire ou une belle parole ne coûte pas grand chose..... Au final je garde à l'esprit l'emplacement et la qualité de la chambre Bon rapport qualité sur ce quartier

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel "Best Western Plus Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires qui sont tout aussi importants que votre présence parmi nous. Nous vous informons que le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté comprenant différentes boissons chaudes ou fraîches (thé, café et jus de fruits), un large choix de produits salés (charcuterie, fromages, oeufs (durs ou à la coque selon les désirs de chaque client), pain, beurre) mais également différents produits sucrés (fruits frais ou en salades, viennoiseries, yaourts, confitures, céréales). Nous vous informons que le café ou l'eau chaude sont mis dans des thermos afin de rester chauds le plus longtemps possible car les machines sont dans la cuisine et ne peuvent pas être déplacées. Nous mettons tout en oeuvre pour remplir les thermos régulièrement avec de l'eau chaude nouvellement faite ou du café fraichement fait. Nous ferons part de votre remarque concernant votre arrivée et votre départ au personnel auprès du service concerné car nous avions fait appel à une entreprise extérieure certains jours. Nous espérons toutefois avoir la chance de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour afin d'avoir la possibilité de vous offrir une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Mr HUCHET Guillaume, Gérant

"À fuir"

1
09/10/2017

Personnel incompétent la nuit, pas moyen d obtenir une facture même après 20 min de discussion. Et à vous donner des leçons lorsque vous perdez patience devant l impossibilité d arriver à faire comprendre qu une facture doit aussi mentionner que c est une chambre pour une nuit. Jamais vu un aussi mauvais service. Chambre petites, assez bruyantes.

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés durant votre séjour. Toutefois, nous vous informons que la facturation de la chambre s'effectue durant la nuit au moment de la clôture du jour en cours afin de passer à la journée suivante. C'est pourquoi, nous ne sommes pas dans la capacité d'imprimer la facture en cas de paiement avant le jour du départ. Cependant, vous avez la possibilité de demander une facture manuelle attestant de votre paiement auprès de nos réceptionnistes travaillant la journée. Bien que vous ayez rencontré des difficultés au cours de votre(vos) séjour(s), nous espérons que vous reviendrez séjourner parmi nous afin d'avoir une chance de vous offrir une expérience de qualité supérieure. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et restons à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Cordialement

"Mauvais Rapport qualité "

2
30/03/2017

Accueil et literie salle d eau très bien , mais chambre trop petite, couloir exigüe , salle petite dej en sous sol donc sans fenêtre et exiguë , bruit du metro meme au 4eme étage , bref mauvais rapport qualité prix

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires. Votre présence parmi nous est tout aussi importante que vos commentaires. Nous vous informons que nous disposons d'une salle de petit déjeuner au sous-sol comprenant deux parties et au rez-de-chaussée, il y a des tables dans la deuxième partie du salon et un comptoir-buffet sous la verrière en cas d'affluence lors du petit déjeuner. Comme vous avez pu le constater lors de votre arrivée et durant votre séjour, il y a des travaux en cours dans la rue Monge et les rues avoisinantes, ce qui peut avoir pu causer des tremblements dans la rue qui ont pu être aussi ressentis jusque dans notre établissement. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous reviendrez séjourner parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Bien à vous,

"hotel sur-évalué"

3
15/03/2017

-petit déjeuner minimaliste sans effet wow pour des touristes à Paris pour la première fois(croissants industriels que l' on retrouve au supermarché et obligation de cuire soi-même son oeuf à la coque!!).La cuisine était plus qu' exigüe. est-ce que les budgets ont été revus à la baisse?.Accueil un peu attentif car le préposé était occupé avec son cell. Si vous oubliez vos effets personnels dans votre chambre,peine perdue de les ravoir.Pourtant,toutes les chaînes ont des directives, semble-t-il?

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon". Votre présence parmi nous est tout aussi importante que vos commentaires. En nous faisant part de ce que vous avez apprécié et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à apporter une expérience de meilleure qualité à vous comme aux autres hôtes pour le futur. Nous vous informons que certes la cuisine en elle-même est petite mais la salle de petit déjeuner au sous-sol comprend deux parties et au rez-de-chaussée, il y a des tables dans la deuxième partie du salon et un comptoir-buffet sous la verrière disponibles en cas d'affluence lors du petit déjeuner. En ce qui concerne le "minimalisme" du petit déjeuner, nous vous informons qu'il s'agit d'un buffet à volonté composé de charcuteries (jambon blanc, jambon cru, rosette...), viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins), divers pains (pain de mie, pains, biscottes...), fruits (frais, salade de fruits), yaourts (nature ou aux fruits, compotes...), céréales, oeufs (à la coque ou dur à cuire selon ses goûts), de divers accompagnements (beurre, fromages, confitures, pâte à tartiner, miel...) et diverses boissons chaudes (chocolat, café et divers thés) ou froides (lait, eau, jus de fruits). Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous reviendrez nous voir prochainement. Nous nous tenons à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Cordialement,

"1 nouvelle nuit au quartier latin"

3
01/03/2017

Lors de ce second séjour nous avons eu des chambres où nous n'étions plus déranger par le bruit du métro ! Cependant, (aurais-je grossis depuis mon dernier séjour ??) les chambres m'ont semblé encore plus exigües que lors de notre première visite. il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de bagages sinon il faudra choisir entre eux et vous pour rester dans la chambre !! De plus la chambre souffrait et moi aussi d'un méchant courant d'air sans doute du à la ventilation.... Nous avons pris le petit déjeuner qui se situe en sous sol dans une pièce particulièrement étroite et donc très inconfortable, il s'avère de qualité très moyenne. Paris n'est plus la première ville mondiale pour le tourisme, la qualité de ces hôtels n'en serait-il pas la véritable cause ? Malgré tout le personnel est charmant et fait de son mieux pour rendre le séjour agréable.

Guillaume H, Gérant de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à nouveau dans notre hôtel "Best Western Quartier Latin". Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous vous informons que nous disposons au rez-de-chaussée d'une verrière et d'un salon avec tables et chaises en cas d'affluence lors du petit déjeuner. Nous prenons bonne note de vos nouveaux commentaires et espérons que vous reviendrez séjourner parmi nous bientôt. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Service Réception et Réservations

"Excellent"

5
15/02/2017

Très bon séjour dans cet hôtel best western. Le staff est vraiment sympa, accueillant, serviable. L'hôtel a beaucoup de charme. J'ai bien dormi sur un super lit très confortable. Un must! Je recommande vivement cet hôtel.

Guillaume H, Propriétaire de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires et remarques. Votre présence parmi nous est très importante, tout autant que vos commentaires. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon" et que vous reviendrez bientôt séjourner parmi nous. Notre personnel se tient à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Cordialement,

"Super quartier !"

4
12/02/2017

Nous avions cette fois décidé avec ma femme de visiter le renommé quartier latin parisien. Nous avons choisi cet Hotel pour sa proximité du vieux quartier aux rues pavées et aux nombreux Resto et bars typiques de ce coin. Ambiance garantie ! L'accueil à l'hôtel est très sympa avec une intrigante cheminée faite de gaz et de pierre sans oublier le sourire du réceptionniste. Visiblement l'hôtel vient d'être refait à neuf avec goût. Pareil pour la chambre très chic. La chambre n'était pas très grande mais parfaite pour un couple venu visiter la capitale : très confortable et bien équipée. Le petit déjeuner propose un choix entre sucré et salé. Adresse à ne pas oublier pour un prochain séjour.

Guillaume H, Propriétaire de Best Western Quartier Latin Pantheon, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel "Best Western Quartier Latin Panthéon" et d'avoir laissé vos commentaires qui sont tout aussi importants que votre présence parmi nous. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous reviendrez bientôt séjourner parmi nous. Nous sommes à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Bien à vous, Service Réception et Réservations

"séjour au quartier latin"

4
30/10/2016

très bien situé près des grandes écoles, cet hotel propose des chambres à des prix raisonnables. Bon accueil, aimable et courtois. Confort correct ( à noter cependant le bruit du métro) dans des chambres de petites tailles avec un lit confortable bien qu'il grince un peu. Salle de bain très petite mais fonctionnelle.

"Sejour sympa"

4
18/10/2016

Chambre correcte avec une bonne literie mais un peu bruyante du coté de la rue Monge. Petit déjeuner correct. Idéalement placé entre Mouffetard et ses nombreux restaurants, le Panthéon et Notre Dame et l'ile St Louis .

"Bon, prix raisonnable, bien placé"

4
14/10/2016

L'hôtel est complètement rénové; il est à deux pas de stations de métro et de taxis. Les chambres sont petites (on est à Paris), mais propres et bien agencées, avec un excellente salle de bains. Petri déjeuner express correct, personnel à la réception aimable et prix doux pour Paris.

"Bon séjour dans un hôtel à taille humaine et bien situé dans Paris"

4
30/08/2016

Séjour de plusieurs jours à Paris dans le quartier latin dans un hôtel très bien placé, à côté de station de métro rue Monge et à 5 mn de Jussieu, institut du monde arabe, jardin des plantes...La chambre de catégorie supérieure est bien agencée, ultra propre, literie impeccable et grande. Salle de bain fonctionnelle, douche italienne mais avec un petit bémol : la salle de bain est un peu petite + toilette dedans. Salle des petits déjeuners agréable. Accueil un peu hétérogène : parfait ou juste professionnel (dépend de la personne présente). Emplacement top et hôtel bien entretenu. A conseiller.

"Bon séjour"

4
02/08/2016

Bon séjour avec ma femme dans cet hotel proche métro et plutot bien situé. Les chambres sont belles et bien entretenues et le personel est accueuilant. Un bon rapport qualité prix en plein centre de paris

"Encore un effort "

4
05/07/2016

Encore une fois accueil agréable Gérant super sympa et toujours rendant service Hotel agréable Literie au top J ai même demandé l adresse de son fournisseur Un effort à été sérieusement fait sur le petit déjeuner Il ne manque plus que une machine zumex pour les jus fruits ainsi que des viennoiseries du petit boulanger d à côté et ce sera un véritable brunch??

"Petit déjeuner "virtuel""

3
27/05/2016

Hotel moyen, propre, récemment renouvelé. Décor minimaliste. Petit déjeuner minimaliste lui aussi, ou bien virtuel (peu de choix, quantité et qualité améliorables). Hotel bien placé par rapport aux transports en commun. Metro Place Monge. Quartier Latin.

"parfait rapport qualité /prix"

5
18/05/2016

Avec un emplacement au coeur d'un quartier sympathique, cet hôtel très bien tenu par son propriétaire vient d'être entièrement refait .Accueil très aimable de jour comme de nuit , parking à proximité.Cet hôtel sera dorénavant notre pied à terre à Paris.Attention ! penser à réserver avant c'est une adresse appréciée.

"Un agréable séjour!"

5
14/05/2016

J'ai tout aimé, les chambres sont propres et confortables, le personnel est accueillant et attentif. L'hôtel se trouve près du métro et est à 10 ou 15 minutes à pied de Notre-Dame. Un bon hôtel et un bon emplacement.

"A retenir pour prochain séjour à Paris"

5
12/04/2016

Excellent à tout point de vue, confort, propreté, service et surtout situation exceptionnelle dans un quartier typique de Paris. Seule la taille des chambres laisse un peu à désirer, mais pas plus que dans la grande majorité des hôtels parisiens.

"Hôtel très agréable"

4
18/03/2016

Un hôtel entièrement rénové style tendance. Très propre, chambre assez grande avec une salle de bain correcte en taille. Pas de bruit. bon acceuil, bon petit déjeuner. très bien placé par rapport au métro. enfin un hôtel agréable sur Paris ( alors que beaucoup sont encore vieillots, ternes et limite en terme de propreté et de sécurité) dans des prix corrects. Je recommande.

"week-end au coeur de Paris"

5
10/02/2016

Bel hôtel superbement rénové, emplacement idéal, proximité métro, beaux quartiers. Accueil top, personnel agréable et compétent. Chambre décorée avec goût , impeccable. Petit plus très apprécié, le plateau café-thé ! A recommander, bon rapport qualité-prix !

"Super emplacement, chambre cozy"

4
03/02/2016

Un des points forts de l'hôtel: son emplacement, à proximité des transports en commun, à 2 pas de la Place de la Contrescarpe (plein de petits restos), non loin du Quartier Latin, du Panthéon, l'Odéon ... Chambre très cozy, impeccable. Du 6e, vue sur le Panthéon ou Montmartre au loin ... Sympa le plateau thé-café avec bouilloire, très agréable en hiver quand on rentre d'une longue balade à pied ... pas très grande la chambre mais OK, et super grand lit! Accueil sympathique. Je craignais d'avoir oublié un objet personnel j'ai appelé 10 jours après mon séjour le gérant m'a rappelée très vite personnellement après avoir procédé à toutes les vérifications possibles. Plus que correct. D'autant plus que j'ai retrouvé l'objet ... ailleurs! Je recommande pour les amoureux de la rive gauche ... et même pour les autres!

"Bel hôtel et très situé"

5
21/01/2016

Très bel hôtel Décoré avec goût Moderne silencieux Proximité du métro 50m Environnement typiquement parisien Accueil agréable de la part du gérant Nette progression sur le Petit déjeuner depuis mon dernier passage Je recommande cet établissement

"Une nuit d'affaire"

5
19/01/2016

Ayant un diner d'affaire dans la quartier Latin j'ai découvert cet Hôtel. Bonne surprise ! Idéalement situé avec un accès Métro à 50 m, j'ai pu me déplacer sans contrainte. Déco de l'hôtel et de la chambre moderne (propre!). Petit-déjeuner le matin sans commentaire personnel agréable ... bref à conseiller également pour un week-end.

"Une bonne adresse !"

5
19/01/2016

Venue d'Ajaccio pour quelques jours dans la capitale, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, confortable et très joliment décoré. Tout est neuf, les chambres sont calmes, l'aménagement est de bon goût et le service impeccable. Je suis ravie d'être tombée sur cet hôtel et je le recommande vraiment.

"idéal"

5
18/01/2016

Hôtel idéalement situé sur Paris! Très bel hôtel avec une décoration de goût, chic et cosy. Le personnel a été très agréable, les chambres sont de tailles correct et propres. Hôtel que je recommande vivement pour un séjour professionnel ou personnel !

"super week-end à Paris!"

5
17/01/2016

Cet hôtel est idéalement placé en plein centre de Paris à proximité des sites incontournables. Les chambres sont très confortables, propres et décorées avec gout. Le petit déjeuner tout à fait correct. L'accueil chaleureux et professionnel. A recommander sans aucune hésitation.

"Parfait"

5
16/01/2016

De Montréal, nous sommes venus à Paris pour visiter ses nombreux monuments ! Et l'hôtel nous a vraiment permis de passer un séjour agréable, il est propre, bien située avec des services vraiment agréable comme un Hammam, des petits déjeuners consistant, et surtout une salle à manger rénovée et chaleureuse! J'ai aussi adoré la qualité du linge de maison, doux et propre, j'ai très bien dormi dans ma chambre pendant mon séjour. Pour l'accueil, ce fut souriant et agréable en plus on nous a donné des très bonnes adresses dans le quartier. J'espère bientôt revenir faire un weekend romantique!!! Je recommande !

"Super hôtel !!!"

5
16/01/2016

Hotel complètement refait à neuf avec beaucoup de goût. Bon accueil. Les chambres sont très confortables et agréables. La prochaine fois j'y retourne avec mon mari car il est idéalement situé pour visiter Paris. Le hammam est vraiment un plus.

"Un séjour très agréable"

5
15/01/2016

Trois jours très agréables, très bien reçu, établissement propre et très bonne literie, service chaleureux. Les chambre sont très agréables, les salles de bain sont bien équipées, propres. Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture. Une très bonne ambiance générale

"confort propreté excellent accueil"

5
15/01/2016

Chambre très confortable, spacieuse et d'une grande propreté. Tout respire le neuf, que c'est agréable! Enfin un excellent accueil si rare à Paris! Petit déjeuner copieux pour un parfait rapport qualité prix!

"Qualité des prestations top niveau"

5
14/01/2016

J'ai séjourné dans cet établissement mi décembre C'est un hotel trés agréable avec une décoration de trés bon gout,moderne L'acceuil est chaleureux l'endroit très bien situé Je reviendrai avec plaisir

"Très bon rapport qualité prix"

4
14/01/2016

l'hôtel est très bien placé au coeur d'un quartier trés animé et la chambre de qualité. Le petit déjeuner est très bien mais il mériterait une salle un peu plus grande. Le métro est à moins de 100 mètres.

"WEEK END PARISIEN EN COUPLE"

5
13/01/2016

Trés bel hotel entièrement rénové avec goût et des nouvelles technologies en Led offrant un excellent rapport qualité- prix avec des services + (jaccuzzi notemment), l'incontournable pour faire des weeks ends en famille ou en amoureux. Les propriétaires sont en plus trés gentils et commercants..Un endroit rempli de charme ;;;; c tout simplement classe, sorbre, magnifique !!!!!!

"Weekend à Paris"

5
12/01/2016

Je vous recommande fortement cette hôtel. Nous avons eu un accueil très sympathique. Notre chambre était superbe avec une décoration faite avec beaucoup de goût et du mobilier contemporain magnifique. Notre chambre était spacieuse et surtout d'une très grande propreté! J'ai testé le Hammam : formidable et toujours aussi propre! Hôtel refait à neuf. Nous avons également testé les petits déjeuner que notre fille à adoré autant que nous. Lors de notre prochain weekend sur Paris nous reviendrons dans cette hôtel car en plus les tarifs sont très corrects.

"week end en amoureux"

5
12/01/2016

très belle découverte que cet bel établissement très bien situé chambre au calme et rénovée.L'hôtel,"les chambres" est entièrement rénové récemment .Le petit déjeuner est très copieux et varié, l'accueil fut très agréable et le prix correct. En résumé une vrai bonne surprise très bien située dans quartier vivant .

"Noël à paris"

5
12/01/2016

Un séjour très agréable en famille pour Noël, l'établissement est bien situé pour visiter la capitale, accueil sympathique et efficace. Les chambres sont confortables et très agréables. Le petit déjeuner est parfait et les croissants sont délicieux... Je recommanderais cet hôtel à mes amis !

"Séjour en décembre "

5
12/01/2016

Endroit agréable , moderne ,petit déjeuner très agréable . Personnel toujours souriant et rendant service . Très bon accueil et à n'importe quelle heure avec le sourire. Chambre fonctionnelle et confortable, je le recommande aux personne voulant se reposer même en plein coeur de Paris . Bravo !!!

"Un hôtel fonctionnel et agréable"

4
09/01/2016

Hôtel bien situé et entièrement rénové, équipements modernes. Une salle de petit-déjeuner trop exigüe Localisation agréable bien desservie par les transports publics Séjours réguliers confortables et pratique.

"Superbe rapport qualite/prix"

5
06/01/2016

Je viens regulierement a Paris et reviens de mon premier sejour au Best Western Quartier Latin. Le staff est tres amical et a ete attentif a mes moindre besoins. Le quartier est excellent, proche du metro et de restaurants tres sympas. Ma prochaine visite a Paris sera definitevement au Best Western Quartier Latin.

"Séjour culturel Paris"

5
06/01/2016

Très bel établissement et très bon niveau de service. Toutes mes félicitations au personnel accueillant et prévenant . Les chambres sont très confortables et la décoration soignée . Les petits déjeuners sont copieux . L emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Paris .

"Week-end à deux"

5
05/01/2016

Accueil très chaleureux. Chambre rénovée récemment avec beaucoup de goût. Le petit plus, hammam privatif compris dans le tarif. Petit déjeuner copieux et servi tard. Situation au coeur du quartier latin à deux pas de la rue mouffetard et son animation. À recommander et à refaire.

"Bon séjour"

4
02/01/2016

Bien situé dans un quartier sympa à deux pas du métro. Hôtel refait récemment meuble design et fonctionnel. Chambre petite mais agréable, belle salle de bain avec grande douche . Tres propre. Lit tres confortable.Donne sur la rue mais bien insonorisé . Accueil sympathique. Seul bémol est le petit déjeuner qui n a rien de rare dans une pièce en sous sol petite ou l on se gêne pour se servir. En plus il est tres cher. Mais sans petit déjeuner cela peut s avérer un excellent choix

"Confortable, propre et chaleureux"

5
08/12/2015

Rare de trouver un hôtel dans Paris qui soit présentable, propre, confortable a un prix à peu près correcte. Celui-là proposer un tarif intéressant lorsque j'ai réservé et le confort est au rendez-vous, très bonne chambre, lit très confortable, l'hôtel est propre et soigné et le personnel accueillant.

"Moderne et rénové mais service inexistant "

2
08/12/2015

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel Best western. Hôtel bien situé et moderne. Les chambres sont confortables, propres et modernes. Belle décoration. La situation est idéale à 50 mètre de l'entrée du métro. Ma déception est au niveau du service. Celui-ci est malheureusement inexistant. Le réceptionniste du soir est d'une impolitesse terrible et absolument pas professionnel. Vous le dérangé clairement et il vous le fait savoir. Avant mon arrivé, j'ai téléphoné afin de demander si il était possible de bénéficier d'une chambre à étage élevé. Il m'a clairement envoyé dans mes 31 et m'a fait comprendre que je le dérangeais. De toute manière, d'après lui, l'attribution se faisait de manière automatique. Il évoque la notion d'informatique... Pas de souhait possible. Celui-ci est plus occupé à consulter son téléphone et écouter de la musique (Même en votre présence). Concernant les femmes de chambres, celle-ci rentrent de manière constante dans votre chambre même si la mention ne pas déranger est placé sur votre porte. Jour de départ, 9h,9h30,10h,10h30, elles frappent pour rentrer. Bref aucune intimité. Tous les hôtels du réseau Best Western sont affiliés au groupe Sodexo pour accepter les chèques cadeaux. Le jour du départ, impossible de régler de cette manière. La personne à la réception ( sûrement le gérant) évoquent le fait que les commissions sont trop importantes sur ce type de moyen de règlement. D'autre part, il évoque qu'il n'est pas affilié à 100% avec le groupe Best Western. Je suis très surpris de sa réponse... Bref, un manque de sérieux en général. Dommage...

"bof bof"

3
30/11/2015

bien placé certes mais alors que de bruit dehors et même pas de bar..... 1 séjour mais 2. accueil a 21h: catastrophique, clairement e voyais que je dérangeais. le mec il écoutait à moitié son portable aces des écouteurs, je ne suis pas très éxigeant mais politesse c'est le minimum

"hôtel très bien placé et confortable"

5
16/11/2015

En plein centre de Paris, avec tous les commerce, dans un quartier très vivant (Place Monge et de nombreux restaurants; avec un personnel très gentil et serviable, et en bonus un hammam, pour ceux comme moi qui aiment

"Très bien"

4
14/11/2015

L'hotel est situé dans un quartier très animé (rue mouffetard), café et thé dans la chambre, la boulangerie est en face de l'hotel ce qui vous permet de prendre votre petit déjeuner dans votre chambre. Les chambres ont été rénovées, la salle de bain est impeccable. L'accueil à l'hotel est très bien, vous pouvez laisser votre bagage à la consigne de l'hotel sans supplément.

"Bon établissement "

4
06/11/2015

Très bien ! Personnel à l'écoute et sympathique. Mobilier contemporain. Bonne literie et belle salle de bain. Calme. Petit-déjeuner correct. Super bien situé: proche du jardin des plantes, rue Mouffetard; de la gare de Lyon et Austerlitz; station métro Monge. Rien a redire.

"Je vous le conseil "

4
01/11/2015

•Rien à redire, personnel de nuit agréable et souriant. •Chambre et salle de bain nickel! Les produits d'accueil sont de qualités. Le matin l'odeur du petit-déjeuner est très agréable dans les couloirs. • Juste dommage que l'alarme a incendie s'allume les matins vers 6h...

"Très bien "

4
28/08/2015

Très bon accueil personnel agréable et souriant.. Chambres bien agencées salle de bain refaite literie excellente. Bien insonorisée .. Hôtel très bien situé à proximité de la rue mouffetard où vous avez pléthore de bars sympa et de bons restos...

"sejour d affaires"

3
28/08/2015

Bon hôtel joliment rénové, chambre et literie de qualité Emplacement de qualité. accueil du personnel moyen, présentation et disponibilité moyenne Les femmes de chambres sont rentrées à plusieurs reprises le matin dans la chambre

"amateurisme"

1
29/06/2015

l'hôtel best western est très bien situé au pied d'un métro. La rénovation certainement récente est bien faite, insonorisation ok. En revanche, la liste des points à revoir est juste sans fin: Accueil : la personne à l'accueil bataille constamment avec le personnel d'étage pour l'état des chambres. Accueil : la personne à l'accueil ne doit pas se plaindre et invectiver le personnel de l'hotel devant les clients. Accueil : Le gardien de nuit qui déclenche l'alarme en faisant griller son pain, fait descendre tous les clients dans la rue sans s'excuser ni expliquer la mise en route de l'alarme à ..... 6 h du matin. Accueil : explications aux touristes pas du tout claires et utiles alors qu'on est dans un quartier central. Ménage : chambres toujours pas faites à 15h ; alors pour la sieste, faut repasser ! Ménage : le personnel d'étage fait la pause assis sur les marches des escaliers en étage sans se soucier des clients qui passent. Ménage : le personnel de ménage bloque l'ascenseur pour travailler (à 15h !) ; résultat il faut monter à pied ou attendre ....... Chambre : manquent des portes serviettes; manque des petits supports de savonnettes Chambre : les tasses une fois utilisées pour une boisson chaude dans la chambre ne sont pas systématiquement remplacées. Petit déjeuner : à éviter absolument !!!!! le pdj express est juste une arnaque : un café , une MINI viennoiserie , un jus pour 7 euros . Préférer les boulangeries voisines qui font pdj ou les bistrots voisins. Franchement Best western doit mettre les pieds dans le plat et retirer sa licence , c'est indigne de cette chaîne dans laquelle nous allions jusqu'à présent en toute confiance.

"Mieux que moyen, presque très bien"

4
04/05/2015

Le problème général de l'évaluation réside dans l'absence de note sur le curseur entre Moyen et Très bien, alors que les nuances ne manquent pas pour dire "Assez bien" ou "Bien". C'est un peu comme si on passait de 11/20 à 16/20 sans autre alternative. Ce flou laisse place à une évaluation sous-estimée ou sur-estimée qui porte préjudice à la lecture, si possible, objective des différents avis. Pour ma part, dans le cas de ce Best Western j'aurai envie de le noter autour de 14/20, ce qui le classerait entre Moyen et Très Bien. Certes, les chambres sont plutôt petites, mais c'est (hélas) la norme parisienne, que l'on peut regretter. Elles sont néanmoins bien agencées et on sent le soin apporté à la décoration. L'hôtel a fait peau neuve l'an passé et ça se voit sur sa façade, très bien éclairée la nuit sauf que, dès l'entrée, l'accueil y est réduit à sa portion congrue, la responsable étant placée sur une petite table qui tient plus de l'encoignure que du comptoir ouvert. La suite est plus conforme aux attentes, avec un choix de magazines mis à disposition des clients près d'un salon et de l'ascenseur. Montons à la chambre pour y découvrir un espace d'une dizaine de m2 (c'est peu) mais décoré de jolis tons gris taupe, beige et marron, doté d'un lit aux dimensions généreuses, avec un placard éclairant (à chaque ouverture) et d'une salle de bain, réduite, mais disposant du nécessaire (pas de peignoirs, des serviettes seulement). Une bouilloire avec sachet de thé et de café permet à chacun de se faire une collation. Le double vitrage assure une bonne isolation des bruits venant de la rue Monge. A ce sujet, il faut préciser que l'hôtel correspond plus à la situation "Jardin des Plantes" ou "Censier Daubenton" et qu'il devrait plutôt s'appeler Best Western Quartier Mouffetard (qui est à 100 mètres) que Quartier Latin ou Panthéon, plus distant (la montagne Ste Geneviève à remonter pour accéder au Panthéon et une bonne station de métro pour rejoindre les thermes de Cluny à l'angle du Bd St Michel ce qui correspond au vrai Quartier Latin). Dernier point à améliorer pour cet hôtel de bonne tenue, le petit-déjeuner proposé en 2 versions, à 7 ou 13 euros, selon qu'on opte pour la formule "express" ou la formule "complète". Dans les deux cas, il n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre. C'est d'autant plus étonnant, et inexplicable, qu'une très bonne boulangerie fait face, à l'angle des rues Lacepède et Monge, la boulangerie Grégoire, qui elle, propose d'excellentes viennoiseries fraîches et un café crème de substitution à un petit-déjeuner défaillant à l'hôtel. Ce point est à n'en pas douter facile à vérifier et à corriger. A la direction d'oeuvrer dans ce sens. Pour tout le reste, ce Best Western relooké a toutes les raisons de satisfaire ses clients dans un rapport rationnel à son prix et à sa localisation. Les romantiques, quant à eux, préféreront un nid plus personnalisé, et ils ne manquent pas dans la capitale, dans le 5ème arrondissement ou ailleurs. Un Best Western bien calibré, bien rénové, bien carré... C'est déjà bien. La boucle est bouclée, c'est-à-dire entre mieux que Moyen et pas tout à fait Très bien (pour les raisons évoquées). Bien sans plus quoi, mais bien quand même !

"Décevant"

3
13/04/2015

hotel très bien situé dans un quartier pittoresque facile d'accés par métro accueil très froid surtout au départ Nous occupions une chambre au rez de chaussée juste derrière la réception et le long de la route donc bruyante... Eviter le petit déjeuner (13 euros ) produits industriels, pas de jus de fruits frais ni de fruits.Utiliser plutôt la boulangerie en face...

"Très bon hôtel"

4
24/03/2015

C'est un hôtel propre et bien situé à Paris. Les chambres ont été refaites, rien à dire. Pas de nuisance sonore mis à part celui de l'ascenseur si vous avez la malchance d'avoir une chambre à côté. Très bon rapport qualité prix.

"très bon hôtel"

5
17/03/2015

C'est toujours le même plaisir à chaque fois. Très bon accueil. Bonne literie. Bien insonorisé. Très bon emplacement. Bon rapport qualité-prix. Le service est très bien. Les chambres sont très propres. L'accès internet est parfois limite. Le petit-déjeuner est copieux. Le hammam, c'est génial.

"bien sans plus"

3
13/03/2015

Chambre propre, couleurs sobres et zens, literie géniale (enfin un hôtel qui a compris que plus personne n'utilise de draps et de couvertures. Température de la chambre très facilement et rapidement réglable. Petit déjeuner servi un peu tard (7h00) quand on commence à 8h00 pour voyage d'affaire, pas très bon ni varié.

"bof..."

3
04/03/2015

déja expliqué plus haut je n'aime les nouvelles chambres ca pue et c'est froid...on se gèle dans la salle de bain...on met de l'eau partout autour de la douche...on ne peut pas faire sécher ses serviettes

"MOYEN"

3
27/02/2015

Hotel bien situé dans Paris, Accueil de la réception déplorable. Chambre correcte au niveau de la literie mais salle de bain séparée de la chambre par une porte vitrée qui laisse passer la lumière de la rue ( la nuit ). Très bien pour la propreté. Petit déjeuner à éviter absolument.

"We à Paris"

5
02/02/2015

Un petit we à Paris, dans un hotel sympa, bien placé, propre.La chambre est petite mais tres fonctionelle, la salle de bain est tres propre. C'était tres agréable de passer par Best Western Quartier Latin.

"Très bien mais prix faisant réfléchir"

5
17/01/2015

Très bien. Très pratique comme emplacement. Confort et silence. Tout est neuf et beau. Beaux matériaux des murs et sol de la salle de bain. Chambre un peu exiguë si on veut faire un séjour un peu long.

"Tres Bien"

5
16/01/2015

Je suis tres content de mes sejours a Best Western Hotel, a Madrid et a Paris. Les deux hotel etaient bien situer en centre de ville a Madrid pres de commerce, restaurant et activites. A Paris dans le Quartier Latin.

"Hôtel à recommander"

4
10/01/2015

Chambre spacieuse, prix très bon pour Paris, douche originale sans porte, ni rideau. Rénové et class. La télévision propose beaucoup de chaînes. Un peu de bruit de voiture, les fenêtres ne sont pas insonorisées.