Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Paris Porte de Versailles

4.5 / 5
57 Avis Tripadvisor
11 Bis Avenue Jean Jaures, Issy-les-moulineaux, 92130 France  Copié !
TEL : +33 140931801
Email : contacts@bwportedeversailles.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Aux portes de Paris dans un hôtel d'Issy-les-Moulineaux
En plein centre d'Issy-les-Moulineaux, à moins d'1 minute de la station de métro Mairie d'Issy, le Best Western Paris Porte de Versailles jouit d'un emplacement privilégié dans le Paris des affaires. Cet hôtel est en effet à 8 minutes en voiture de la Porte de Versailles où se tiennent de nombreux salons et expositions. Il se tient aussi à 15 minutes du centre de Boulogne Billancourt où l'on trouve les bureaux de nombreuses entreprises françaises. À seulement 25 minutes de route de l'aéroport d'Orly, notre hôtel d'Issy-les-Moulineaux vous attend pour vos prochains séjours à Paris.
Comment se rendre à notre hôtel??
Depuis le boulevard périphérique, prendre la sortie Porte de Versailles en direction d'Issy-les-Moulineaux. Suivre la direction de l'Hôtel de Ville, voisin de notre établissement.
Nos chambres
Les 35 chambres de notre hôtel proche du Parc des expositions de la porte de Versailles sont un exemple de sobriété et de charme. Équipées d'un téléviseur à écran plat, d'un accès Internet haut-débit gratuit, de la climatisation et du chauffage, elles sont idéales pour les voyageurs d'affaires. Pour les séjours en famille, nous proposons des chambres doubles communicantes. Nos chambres se déclinent en deux catégories : les Standard et les Supérieures. Les secondes sont plus spacieuses et bénéficient d'équipements de salle de bain haut de gamme. L'hôtel dispose de deux chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Petit-déjeuner et restauration
Nous proposons tous les matins à notre clientèle un petit-déjeuner buffet complet en salle, dès 7h du matin en semaine et à partir de 7h30 le week-end. Une grande variété de pains, de viennoiseries, de céréales et de laitages y sont présentés. Pour vos déjeuners et dîners, les alentours de notre hôtel proche de l'aéroport d'Orly comptent de nombreux restaurants. Les membres de notre équipe sont à votre disposition pour vous indiquer les meilleures tables et même prendre des réservations.
Notre personnel
Comptez sur les membres de notre équipe pour faire de votre séjour un moment agréable. Approchez-les pour profiter, par exemple, des services liés aux enfants, vous pourrez ainsi bénéficier d'un lit ou d'une baignoire pour nourrisson.
Parfait pour un voyage d'affaires
Les prestations de services disponibles dans notre hôtel à Issy-les-Moulineaux sont particulièrement adaptées au monde des affaires. L'accès Internet haut-débit gratuit dans les chambres l'est aussi dans les parties communes pour vous permettre de rester continuellement connecté. Un business corner dans le hall de l'hôtel vous permettra d'accéder à nos services bureautiques : télécopie et photocopie. Enfin, notre service de réveil peut vous assurer d'être debout à la bonne heure, pour ne manquer ni rendez-vous ni voyage.
Que faire autour de notre hôtel??
À 2 minutes de marche de notre hôtel d'Issy-les-Moulineaux, la station de métro Mairie d'Issy, desservie par la ligne 12, offre à tous le moyen d'atteindre le coeur de Paris en 15 minutes. Quel quartier de Paris allez-vous vous empresser de visiter?? Les Champs Élysées?? L'île de la Cité?? La tour Eiffel et le Champ-de-Mars?? Ou découvrirez-vous avec surprise, à deux pas du Best Western Paris Porte de Versailles, le Musée français de la carte à jouer??

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 57 voyageurs
Excellent
35
Très bon
16
Moyen
2
Médiocre
3
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Buffet de petit-déjeuner bien garni, à volonté"
Coastal24124374630, 17 Mai 2024

On entend beaucoup le bruit des portes des chambres voisines, j'ai eu des voisins qui n'arrêtaient pas d'entrer/sortir entre 23h30 et minuit, ce n'est pas agréable du tout. Il y a du bruit le matin dans la rue à partir de 6 heures en semaine, on l'entend bien dans les chambres qui donnent sur la rue.

"je recommande !"
Just M, 15 Mai 2024

Joli hotel avec chambre tres cosy. literie très confortable . Quant au petit dejeuner est très copieux avec un large choix de produits pour vous regaler. l'accueil est très bienveillante et aux petits soins avec vous. Facilité de stationnement aux abords de l'hotel

"Week-end"
Delphine C, 01 Avril 2024

Il faudrait peut-être un petit frigo dans les chambres. Sinon chambres au top, calme et propre. Métro pas loin pour faire des visites paris. Resto ps loin aussi avec équipe au top. Je recommande. L équipe de l'hôtel toujours souriant et bienveillant.

"Bien"
lilix1966, 19 Mars 2024

Proche du terminus de la ligne de métro numéro 12 cette hôtel est bien situé si vous voulez aller au salon porte de Versailles. Les chambres sont pas très grandes mais propres.la salle de bain est fonctionnelle.vous avez à disposition: coffre,café,thé,serviettes,savon et la literie est confortable

"Séjours pour travail au Sia"
adriencousinat, 28 Février 2024

Excellent accueil à l écoute du client chambres très propres Quartier animé avec de nombreux endroits pour se restaurer à des prix corrects Facile d accès au Dôme de Paris Je n hésiterai pas a revenir.

"Parfait pour un court séjour professionnel"
Mariechalmanb, 16 Janvier 2024

Hôtel très bien placé, à proximité du métro "Mairie d'Issy". Calme, propre, confortable et sécurisé : tout ce que l'on cherche lors d'un déplacement professionnel. Petit déjeuner varié. Seul bémol : peu de restauration à proximité, endroit plutôt résidentiel.

"Bon rapport qualité prix"
Rony B, 24 Décembre 2023

Bon accueil chambre bien équipée quoiqu'un peu trop petite même en supérieure et peut être revoir la qualité du papier toilette et des serviettes pas très récentes petit dej très copieux bon emplacement transports et commerces à proximité bon rapport qualité prix

"séjour du 26 au30 octobre 2023"
Cathy T, 31 Octobre 2023

Le ménage était impeccable dans la chambre. la literie était très confortable.L'hotel est situé à quelques minutes du metro marie d'issy, près du Monopry et des divers commerces, ce qui est très pratique pour faire les courses.il est proche de toutes les commodités mais il se situe dans une petite rue au calme. Le personnel est très agréable et chaleureux.C'était franchement parfait pour moi.

"Hôtel parfait"
veroniquegaloppin, 31 Janvier 2023

Hôtel, très propre et fonctionnel Lits confortables pour 1 Week end. parfait. La gentillesse du personnel et la disponibilité des réceptionnistes. La situation de l'hôtel Très proche du Tramway . Merci

"Accueil et petit déjeuner au top mais détails à revoir pour être très bien"
brunille2017, 24 Janvier 2023

Chambres et douches trop exiguës Éclairage artificiel de la vasque non adaptée pour le maquillage non naturel Fenêtres non isolantes et non qualitatives (bruit des rues)… Nom et enseigne de cet hôtel trop peu visibles (panneau de signalisation manquant )

"Belle expérience"
Denecheau E, 16 Janvier 2023

Très bonne expérience, je recommande vivement cet hôtel aux portes de Paris (métro juste en bas de la rue), la personne à l'accueil est souriante et accueillante. La chambre est propre et confortable.

"J'ai adoré"
P8539NUcarolinea, 16 Décembre 2022

La chambre est super belle et l'hôtel est très bien situé! Le personnel est agréable, j'ai adoré mon séjour j'ai vraiment hâte de revenir pour d'autre séjour à Paris! Mention + pour le confort du lit

"Week end salon du nautisme"
A4139PBbettyb, 05 Décembre 2022

Je recommande cet hôtel . Proche du salon. Très bon accueil, très propre chambre très correct très bonne literie et pour finir un bon petit déjeuner ! Je n'hésiterai pas à y retourner l'année prochaine pour le salon.

"Très bon rapport QP"
Companion62432146019, 26 Novembre 2022

Très bon rapport qualité prix. Très propre et confortable, bien situé. Je voulais souligner la gentillesse et la politesse du réceptionniste. Bonne adresse proche du métro et de bons commerces de bouche.

"Parfait"
chvrlotte_plt, 19 Septembre 2022

Séjour d'une nuit pour un évènement sportif dans le coin, j'ai réservé la chambre le jour même. Le personnel est très aimable, souriant, disponible. La literie est confortable, le petit déjeuner (en option) est varié, très bon, et une personne est présente en cas de besoin. Je recommande cet hôtel.

"Tourisme"
666cca, 07 Septembre 2022

Hotel tres bien situé tout pres du métro. Personnel compétent et aimable. Hôtel très propre pour les parties communes ainsi que pour les chambres et salle bains.Petit déjeuner salé ou sucré varié et délicieux.

"tres confortable et bien situé"
Dream577981, 06 Septembre 2022

situé à quelques mètres du métro,l'acceuil de l'hôtel est tres sympathique, la chambre a toute les commodités, bureau, wifi, TV et la literie super confortables !! Petit déjeuner très copieux servie de 6h00 à 10h00.

"Très bon séjour"
HD-0085, 04 Août 2022

À proximité du métro et à deux stations de Porte de Versailles, endroit calme et restaurants aux alentours. Accueil agréable. Chambre correcte. Literie confortable et propre. Climatisation et isolation sonore parfaites. Petit déjeuner standard mais bon.

"Sejour très agréable"
609fleurm, 14 Juillet 2022

Nous avons été très très bien accueilli, le personnel a toujours été souriant et agréable. L'hôtel est devenu notre base pour toutes nos excursions à Paris. Je recommande vivement. Un grand merci à toute l'équipe.

"Magnifique endroit"
ryan06000, 19 Mai 2022

L'hôtel nous a très bien accueilli, une équipe toujours souriante et agréable. Un petit déjeuner complet et une superbe vue. La proximité de cet hôtel est vraiment pratique ( commodité , marché, supermarché etc )

"Incroyable !"
Olivier B, 28 Avril 2022

Enfin un hôtel sans mauvaise surprise ! Très bien accueilli, la literie était très confortable, aucun bruit parasite, et les chambres étaient fidèles à mon attente ! Je laisse rarement un avis mais là après cette nuit paisible je me devais de le faire, merci à toute l'équipe. Je rajoute une étoile en plus pour la proximité avec le métro Et encore une étoile pour le petit déjeuner

"Séjour Parisien"
666cca, 26 Avril 2022

Hôtel à recommander après d'autres expériences dans le quartier - Très bien situé à quelques pas du métro - Personnel attentif - Chambre confortable et très propre - Choix varié pour petit déjeuner salé ou sucré.

"Bruyant"
garcia44200, 22 Avril 2022

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. La chambre au premier étage donnant sur entrepôt de livraisons d'un magasin alimentaire. Bruits tôt le matin pour les dechargements des camions et de circulation. Mauvaise isolation phonique. Dans la salle d'eau la baguette de douche se décollait et mauvaise evacuation de l'eau du lavabo. Aussi la chambre est petite. Nous n'y retournerons pas.

"Une très bonne adresse"
lnmonard, 21 Avril 2022

J'ai bénéficié d'une chambre lit Queen size, très confortable. Propreté impeccable. Possibilité de faire un café dans la chambre. Accueil parfait le soir comme le matin, très souriant et agréable. Un choix pour le petit déjeuner vraiment top ; pancakes, viennoiseries, pain, saucisses, omelettes, fruits, yaourt, céréales, jus de fruits.... impossible de ne pas être heureux. Je recommande cet établissement.

"Super hôtel"
marinebO2932ZZ, 14 Avril 2022

Super accueil et service :) la chambre était spacieuse et agréable :) J'ai passé un très bon séjour, le petit déjeuner est super, il y a un large choix de nourritures et de boissons. Très facile d'accès.

"Vraiment petit"
GaetanE_12, 13 Avril 2022

Personnel vraiment parfait. Excellente situation dans quartier calme et agréable, station métro au pied de l hôtel. Cependant , chambre très exiguë : pas la place de circuler autour du lit, de même pour les toilettes. Plomberie très bruyante : privilégier le dernier étage . Bref à ce prix c est un peu exagéré

"Très bon rapport Qualité Prixt bon emplacement"
ericsteven26, 20 Mars 2022

Localisation, Accueil, Chambre, Petit déjeuner tout est parfait, à conseiller pour vos séjours à Issy les Moulineaux car face à la Mairie, proche des restaurants et des centres d'affaires. Pas de déception en vue...

"Une nuit très agréable"
X4297QXalinab, 14 Mars 2022

Mon mari et moi on a passé une nuit dans l'hôtel, le personnel a été très gentil. Vous avez la possibilité d'avoir le petit-déj' dans la chambre. Ça a été un vrai régal. Merci beaucoup pour cette expérience.

"Bien situé"
mpierrat88, 12 Mars 2022

Privilégiez les chambres ne donnant pas sur le magasin alimentaire juste à côté, en raison du bruit des livraisons dès 5h du matin... Mais à part ça, excellent rapport qualité-prix et plusieurs restaurants à proximité, ainsi que la station de métro à 100m

"Le Best Western d'Issy-les-Moulineaux, Paris, Porte de Versailles… au top !"
Bernard M, 05 Mars 2022

Trouvez un hôtel près du Salon de l'Agriculture n'est jamais chose aisée, oubliez le Boulevard Victor, trop proche, trop cher… faut dire qu'avec la demande, les prix explosent ! Je fouille, je farfouille la toile et je tombe sur ce petit hôtel à Issy-les-Moulineaux, à deux stations de métro de la Porte de Versailles ! Prix tout à fait honnêtes, petit-déjeuner inclus, why not… essayons, on ne risque pas grand-chose et puis la chaîne Best Western a des standards de qualité qu'elle ne peut galvauder. L'hôtel est tout petit, la réception tient dans un mouchoir de poche mais les sourires d'accueil sont là dès qu'on a poussé la porte de l'établissement, c'est vraiment très sympa ! Comme je suis passé par Booking, tout est réglé d'avance, on me remet ma carte et le code du Wifi, je loge au deuxième étage, mes amis ont une suite parentale composée deux chambres communicantes, sur le même palier. Je pousse la porte de mon chez moi d'une nuit, c'est parfait, la literie est de qualité, tout est bien pensé, ce n'est pas spartiate pour un sou, chaque coin et recoin sont utilisés à bon escient. Cafetière électrique, téléviseur grand écran, porte valise, des cintres en suffisance, un coin ordinateur, des oreillers à ne plus savoir qu'en faire, un matelas accueillant mais pas mou pour autant… La salle d'eau est très grande, une chouette douche qui ne laisse pas passer l'eau comme souvent, sèche-cheveux, moulte essuies, produits de douche, shampoing, une quantité invraisemblable de petit sachet avec lime, nécessaire de couture, bonnet, etc. L'hôtel est très calme même si l'insonorisation côté rue n'est pas parfaite, on y passe de belles heures de repos et de sommeil… c'est rare la première nuit ! Voilà, perso, je suis conquis par les lieux, le service, le confort et les sourires du personnel, que ce soit à la réception où du côté du restaurant ! Mille et une fois merci à toutes et tous, ce fut parfait ! Si cette critique vous a aidé, merci de [Liker] et si vous aimez mes publications, n'hésitez pas, abonnez-vous !

"J'y retournerai..."
cjbus, 14 Février 2022

Très bien placé (métro, commerces), très bon accueil, très propre et moderne, excellent petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique et très consciencieux. pas trop Bruyant car à l'écart de l'avenue principale

"Hotel bien situé à Issy-les-Moulineaux"
lsimine, 12 Décembre 2021

J'ai apprécié de loger dans cet hôtel qui est bien placé, propre et surtout accueil vraiment top. J'avais l'impression d'être dans un petit hôtel et non une chaine. Je recommande cet hôtel pour l'amabilité, la propreté, la déco de la chambre.

"Nuit parfaite"
magalifimbel, 09 Novembre 2021

Joli petit hôtel, propreté irréprochable, personnel très serviable, et en plus bien situé à côté du métro . J'y étais à l'occasion d'un salon Porte de Versailles ( 20 minutes à pied) et j'en ai profité pour visiter quelques monuments facilement accessibles grâce au métro

"Séjour agréable et super confortable"
ang_liquec369, 17 Septembre 2021

Juste à côté de Paris, facilement accessible en transport, l'hôtel est confortable et bien situé au calme. Le personnel est aux petits soins et prend bien soin de vous. La chambre est bien équipé et joliment décorée. Je recommande.

"Excellent"
flansle, 15 Septembre 2021

Personnel aux petites soins. Chambre bien agencée et entretien soigné. Literie confortable. Bon petit déjeuner. Quartier calme. Rapport qualité prix vraiment excellent. Aux portes de Paris ! Je recommande.

"Bon rapport qualité/prix"
Myriam H, 11 Janvier 2020

Hôtel très calme, propreté irréprochable des locaux. Personnel accueillant et souriant. Proche des transports en commun (métro et bus à 150m), on est sur Paris sans les inconvénients de la capitale. Marché le jeudi après-midi sur la place de la mairie à 150m.

"Bon rapport qualité/prix "
Ebrooke13, 01 Décembre 2019

Hôtel pratique,bien situé. Chambre propre et fonctionnelle. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est correct. Le métro est juste en bas de la rue donc pratique. Pas de parking mais facile de trouver de la place. Le seul petit bémol est les Wc qui sont dans la Salle de bain et qui sont donc juste à côté du lit.

"Bon rapport qualité/prix"
frederic b, 12 Novembre 2019

Personnel aimable et accueillant. Chambre propre et fonctionnelle - lit très confortable Dommage qu'on entende les bruits (portes, douches, personnes dans les couloirs) Petit déjeuner correct. Pas de parking privé mais un parking payant couvert et surveillé à 2 minutes de l'hotel Nous recommandons cet hôtel pour une visite à PARIS (station de métro très proche) - quartier calme

"Accueil extra"
Cl_Alx, 24 Octobre 2019

Hôtel sympathique, petit petit-déjeuner bien fourni en viennoiseries, pains, brioches, fruits frais etc, mais surtout un accueil très chaleureux. Merci à Jacques et ses collègues pour leur sens du service client!

"Hotel très correct"
VT P, 04 Octobre 2019

L'acceuil est très bien , le personnel très sympatique . La literie est de bonne qualité , les chambres très propres . Le petit déjeuner est moyen , café et jus de fruit de mauvaise qualité . Hotel à proximité d"un quartier très agréable .

"J'aurais pu mettre quatre si..."
RV2Lyon, 04 Septembre 2019

C'est un petit hôtel réaménagé depuis sa reprise par BW. Les chambres sont correctes et bien équipées. L'isolation semble bonne même si on entend un peu les bruits de la rue. La salle de douche est petite. Le WC est collé contre le mur et la douche est encore au format 70cm. La literie est confortable. Par contre j'ai été très très déçu par le petit déjeuner. Faire payer 12€ pour de la nourriture 100% industrielle, c'est non seulement exagéré, mais dangereux pour la santé. Quand est-ce que les hôtels et les restaurants vont ils prendre conscience de la dangerosité de ces produits transformés ? Mais c'est tellement plus simple de faire de l'argent que de s'occuper du bien d'autrui

"Bien mais à l'extrémité de Paris "
nadiab535, 16 Août 2019

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville dans un quartier charmant et bien fréquenté, il est relié à la ville par une ligne de mètro dont le terminus est à quelques mètres de l'hôtel. Nous avons eu pour une nuit une chambre respectant les normes PMR grande et spacieuse avec une mini kitchenette. Le petit déjeuner express était correct et l'accueil sympathique.

"Très bien pour passage à Paris "
Roger9278, 05 Juin 2019

Chambre neuve et propre et lit très confortable. Sale de bain propre et spacieuse. Salle pour petit déjeuner également agréable et lumineuse, la nourriture pour petit déjeuner est très bien et variée. A recommander si vous devez séjourner brièvement dans le secteur.

"Bien mais"
DavidEnOz, 03 Juin 2019

Accueil très froid et peu cordial. Arrivé un dimanche vers 22h, l'homme de l'accueil ne montrait pas un plaisir de nous recevoir. Je me demandais même si il n'était pas muet.....peu d'explication sur le petit dej, sur l'accès à la chambre. Il nous tent une feuille à remplir sans nous expliquer également....bref on ne dit rien et montons dans notre chambre. On s'aperçoit qu'il n'y à qu'une seule serviette. On appelle la réception pour demander une seconde serviette. La personne nous dit qu'il est seul à la réception et me demande de descendre récupérer la serviette (qui devrait être dans la sdb)...je m'étonne et refuse bien évidemment. 10 bonnes min plus tard, nous rappelons la réception car aucune nouvelle. La pers de l'accueil persiste et propose à ma femme de venir la récupérer sous prétexte qu'il est avec du monde (à 22h30, un dimanche ??) Chambre niquel, petit déjeuner parfait mais l'accueil est vraiment à revoir

"TRES BIEN"
Getaway56020334662, 20 Mai 2019

bien situé, aux portes du métro et agréable. le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et frais. L établissement est très propre. Une belle attention à l 'arrivée. Accueil très bon

"J'y retourne très vite"
LaurentR811, 13 Avril 2019

Très agréable et à l'écoute des besoins des clients. Que ce soient mes salariés ou moi même nous avons tous eu un agréable séjour. Un petit plus sur le petit déjeuner, nous avons eu un bon démarrage de journée. Un moins....la taille des bols pas très adaptés aux travailleurs.

"Bof"
loulou052014, 06 Avril 2019

Le Positif : hôtel rénové récemment, chambre propre et saine, la localisation est bonne.personnel de voir sympathique. Le Négatif: les chambres sont vraiment minuscules et c'est extrêmement mal insonorisé : bruit des portes de l ascenseur etc...très difficile de bien dormir ! Personnel de notre première nuit pas avenant du tout.

"Bien situé"
DGB31, 01 Avril 2019

Près du métro Mairie d'Issy, dans un quartier plutôt commerçant cet hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent se rendre Porte de Versailles. Les chambres sont d'un bon niveau de confort, récentes, mais pas très grandes. Accueil agréable dans la norme, l'environnement est calme, l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. Au final, j'ai passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel, l'expérience est positive.

"Au top."
Geoffroy V, 24 Mars 2019

Comme à chaque fois que nous descendons dans cet hôtel, il est au top, le personnel est parfait, polis, serviable et gentil. Les chambres tout comme l'hôtel sont propres, inpecable avec un service au top. Même avec des travaux, l'hôtel reste parfait et le personnel gère a la perfection. Continuez comme ça.

"Bonne localisation"
duj-garden, 03 Mars 2019

Bonjour, nous avons réserver cet hôtel par réputation et offre internet avec lesquel était compris une croisière bateau parisien. Le personnel de l'hotel est souriant, professionnel, serviable et à notre ecoute . Le point négatif est la grandeur de la chambre, (la notre était situé à côté de l'ascenseur), les lits sont petites taille mais cela n'est pas dérangeant, mais le matelas n'etait Pas confort, nous n'avons pas très bien dormi et douleur au dos. Côté petit déjeuner, nous aimons manger copieusement et salé , ils manqué un peu en sale mais c'etaiy très bon. Nous concevons que tout ne peut pas être mis en place, sinon il faudrait pousser les murs. Endroit calme.

"satisfaisant"
Genevieve M, 02 Mars 2019

hôtel agréable mais chambre un peu petite et insonorisation limite côté rue;d'autre part un peu déçus part la prestation "chambre supérieure"!où étaient les pantoufles et les produits de "luxe"?situation correcte près du méro

"Personnel très à l'écoute"
Travel11476838007, 17 Janvier 2019

Très bon rapport qualité prix, personnel très aimable, chambre confortable, bon petit déjeuner, situation au calme. Idéal pour se reposer après une bonne balade à Paris.Je le recommande pour toute personne voulant visiter Paris

"Erreur de réservation non remboursée ! Service clients = 0"
JacquesNiegar, 20 Décembre 2018

Suite à une erreur de reservation pour le 17/12 au lieu du 18/12 j'ai dû payer deux nuits au lieu d'une. J'avais reservé via booking vers 22h pour le lendemain sauf que j'avais mis le jour même...et Bestwestern me sort comme excuse : désolé nous avons mobilisé la chambre et refusé d'autres reservations. Comme si les gens normaux reservaient leur chambre le jour même après 22h !! grooooooooooos foutage de gueule sur toute la ligne. Adieu Best Western

"Hôtel de charme au coeur de la ville"
simon-elisabeth, 08 Décembre 2018

Un accueil des plus satisfaisant .Une chambre propre et moderne Une proximité des restaurants Seul bémol le petit déjeuner n'offre pas des produits exceptionnels et les viennoiseries sont de la veille

"Hôtel correct!"
Caroline G, 14 Octobre 2018

Les chambres sont petites mais propres, la salle de bain est de taille normale mais n'a pas de rideaux à la grande fenêtre qui donne sur la rue donc obligé de fermer les volets en plein jour! les chambres sont mal insonorisées, on entend le voisin prendre sa douche!Par contre le petit-déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux .Très bien situé à 2 pas du métro Mairie d'Issy, et à 25 minutes à pied du parc des expositions Porte de Versailles.

"Séjour satisfaisant"
David E, 12 Octobre 2018

J'ai bien aimé le séjour dans Best Western Paris Porte de Versailles. Je suis partie pour le salon de l'auto. Donc la localisation parfaite, la communication claire, le personnel souriant, la chambre propre; globalement le séjour très satisfaisant !

"Bien"
Anthony F, 10 Octobre 2018

Belle chambre. Très propre. Petit déjeuner très bien varié et copieux Situé à 5 km de la tour Eiffel. Proche de plusieurs restaurants ( sushi, pizza, brasserie typique) Pour nous, il manque des oreillers dans les chambres un par personne, cela fait peu surtout quand ils ont subi plusieurs lavages ( nous le savons parce que nous sommes du métier...)

"Catastrophique"
grisli90, 07 Octobre 2018

Nous avons séjourné ce week-end (06/10) nous avions réservé une chambre supérieure. Nous découvrons dans la chambre un lit sans oreillers, nous decidons d'appeler le réceptionniste qui se dit désolé, il ne peut rien faire pour nous, il tente de nous proposer des draps en guise d'oreiller, La deuxième deception etait au moment du petit dejeuner, 12 petites tables collées les unes aux autres, avec un buffet vidé de son contenu, l'hôtesse est désolée et nous dit qu'il ne reste qu'un croissant et plus de pain et nous demande de patienter le temps qu'une table se libere. (35 chambres et une 10 tables pour le petit dejeuner, chercher l'erreur) 12€ le petit dejeuner par personne qui en vaut 3€50 sur une aire d'autoroute. Tout le monde est désolée mais personne ne vous aide dans cette hotel. P.s : je ne parlerai pas de la propreté de la chambre photo a l'appui. FUYEZ LE !

"Hôtel très sympas"
leslieoliver84, 28 Septembre 2018

Très contente de cet hôtel , le personnel etait très agréable et souriant Les chambres sont modernes on y trouve tout ce dont on a besoin. Avec quelques petites attentions que l'on ne trouve pas forcément partout Petit déjeuner avec du choix

"HOTEL A RECOMMANDER"
mauddelavega1971, 01 Août 2018

Hotel impéccable placé jsute devant le métro ligne 12 Mairie D'issy. Très bon accueil,Chambre propre et petit déjeuner complet Le personnel est agréable et charmant Expérience à renouveler sans hésitation

"Chambre exiguë et mal isolée "
Cyrille B, 09 Juillet 2018

Chambre 104 exiguë et très bruyante. À éviter si vous voulez dormir: bruits de la plomberie des chambres voisines, très mauvaise isolation, camions de livraison à 5h du mat pour la grande surface en contrebas...

"voyage affaire"
lollipopopidou, 03 Juillet 2018

hôtel situé à côté du métro donc très pratique pour voyager dans Paris, il très bien équipé et très propre, la literie est très bien et le petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix ! Ambiance calme

"Quelques déceptions pour un 3 étoiles"
Titive7, 12 Juin 2018

Nous avons pu louer une chambre dans ce 3 étoiles grâce à une offre internet (75€ en chambre double supérieure avec les petits-déjeuners). Tout d'abord nous n'avons pas peiné à nous garer, de nombreuses places sont dispos autour de l'hôtel (payantes sauf le dimanche). La situation est top, proche du métro, et du Parc des Expositions. Notre chambre était censée être de catégorie "supérieure" mais elle est petite, sombre, bruyante, le lit king size annoncé est en faite normal, avec vue sur une cour assez glauque. Nous avons demandé des explications au réceptionniste (2 fois car sa première réponse ne nous a pas convaincus). Il nous a proposé une nouvelle chambre au 5ème, un peu plus spacieuse, avec un grand lit (bonne qualité), et une baignoire (ce qui ressemble davantage à la description de la chambre que nous aurions dû avoir à l'origine). Pour le prix que l'on a payé, c'est satisfaisant. La chambre est propre, la déco sympa, la TV moderne. Mais il faut savoir que le tarif affiché dehors est de 280€!.... et là rien ne justifie ce tarif exorbitant! Quant au petit déjeuner, à 8h40, les plats sont déjà vides et il faut quémander quelques croissants, du jus d'orange,... Les oeufs brouillés, clairement faits avec de la poudre... Un type de fromage, bas de gamme. Un seul pancake dispo dur comme du béton. Sachant qu'il est vendu 12€, c'est très moyen et il y a vraiment un gros effort à faire de ce côté là... Peut-être était-ce un "mauvais jour" car je m'étonne des avis que j'ai pu lire sur ce site. Pour résumer, il y a du positif mais pour un 3 étoiles pas mal de déception aussi. A noter que le personnel est accueillant, serviable et aimable.

"Bon choix "
Boubou2909, 01 Juin 2018

Petit best western très bien situé (manque que le parking) avec le métro à 50m ligne 12. Accueil très bien, petit déjeuner avec choix, chambre propre et plutôt bien insonorisé. Des places payantes aux alentours mais gratuites le dimanche.

"Très bon hôtel"
CyC444, 28 Mai 2018

Accueil au top - Chambre confortable - Un séjour de plus de 10 jours très agréable grâce à la qualité de l'équipe et des infrastructures. A noter la proximité du métro qui est un vrai plus à Paris. Petit déjeuner très correct.

"Bon hôtel proche métro "
Marion P, 23 Mai 2018

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et décorées de façon moderne. Rien à redire sur le ménage toutefois l'insonorisation est à revoir. Le petit déjeuner est classique mais suffisant. L'emplacement est idéal à 2 minute du métro.

"hotel calme"
Benjamin Z, 22 Mai 2018

calme reception top mais chambre chère sauf promotion et petit dejeuner un peu juste manque fruits secs et choix de confiture pain et croissant décongelés mais chambre tres confotable et service au top

"Très très mauvaise expérience"
Sylvie M, 08 Mai 2018

Il est indiqué que l'hôtel est non fumeur, or, a peine la porte ouverte de la chambre, une très forte odeur de cigarette émanait de toute part. Je suis arrivée trop tard et fatiguée pour demander à changer de chambre et j'ai été malade toute la nuit, faisant de l'asthme, et heureusement que j'avais de la ventoline dans mes affaires. Les chambres ne sont elles pas vérifiées avant le Check in client ? Je m'étonne car c'est la base de tout hôtelier me semble t-il....De plus, je croyais qu'il était strictement interdit de fumer dans les chambres, non ? Les détecteurs de fumée fonctionnent-ils ? Il en va de la sécurité de vos clients...... Dans la chambre, la bouilloire à moitié cassée, une liseuse qui ne fonctionnait pas non plus sans compter le sol de la douche qui -même si esthétique - a été mal conçu et laisse passer toute l'eau sous les portes battantes. Il faut utiliser déjà 1 serviette pour bloquer et éponger toute l'eau qui sort.....il ne vous restera donc qu'une serviette..... J'avais également spécifié clairement avoir besoin d'une chambre au calme, j'ai eu une chambre donnant directement sur le dépôt des éboueurs situé juste à côté de l'hôtel et commençant leur service à 4heures du matin. Vous retrouverez la plupart de mes remarques dans d'autres avis dont j'ai malheureusement pris connaissance après mon séjour. Anecdote également : hôtel qui n'aime pas beaucoup les avis négatifs sur TripAdvisor et qui se démène pour les limiter au maximum.... C'est dommage, cela devrait au contraire vous aider à devenir « meilleur ». Cordialement.....

"Très bon rapport qualité/prix"
jean-christophe M, 02 Mai 2018

En plein centre ville, hôtel confortable ,très bon petit déjeuner, à deux stations de métro du Palais des expositions de la porte de Versailles. A proximité du parking public de la mairie et de la station de métro.

"SERVICE CLIENTÈLE INEXISTANT"
gzavier2018, 09 Avril 2018

Après avoir effectué une réservation au Best Western Porte de Versailles, et avoir reçu ma confirmation de réservation du 06 au 07 avril 2018, via booking.com, j'ai recu un mail moins de 24h00 avant mon check in. L'Hotel Best Western s'est trompé dans les tarifs qu'il a communiqué à Booking.com et ils me demandent soit d'annuler soit de payer le montant de la différence de prix DUE A LEUR ERREUR, SOIT PLUS DE 80 € !!! J'ai contacté directement l'Hôtel et ai eu au téléphone un Monsieur nommé André (ou Andres), qui m' a promis de transmettre ma demande à la direction qui devait me rappeler... J'attends toujours leur appel 8 jours après. Cette façon de faire est RIDICULE pour un hôtel de ce standing. Aucun geste commercial n'a été fait et ça fait beaucoup d'incompétence ajoutée à un manque de communication interne et un Guest service inexistant...Dommage

"S2jour en groupe"
Magali J, 09 Avril 2018

Très bon suivi commercial pour l'organisation de notre réservation de groupes. Disponible et réactif. Bon rapport qualité/prix. L'ensemble des participants ont fait un retour positif sur la qualité de l'hôtel.

"Absence de remboursement suite grève SNCF"
mapiquet, 02 Avril 2018

L'hôtel n'a pas envisagé le remboursement de la nuit d'hôtel du 22 mars, je suis très déçue car la grève SNCF était bien indépendante de notre volonté. Un geste commercial aurait pu être proposé comme un % de réduction sur une prochaine nuit pas ex .. si ce n'est le remboursement intégral. Donc je ne recommande pas cet hôtel.

"Dommage que tout soit si petit..."
naomiwatts, 01 Avril 2018

L'adjectif qui qualifie cet hôtel est définitivement "petit", que ce soit la réception, l'ascenseur, les couloirs, la chambre, la salle de petit (!) déjeuner, tout est réduit à sa plus simple expression. Le comble, le moins petit est la salle de bain, de taille normale. Hormis cela, pas de critiques, l'accueil est sympathique, l'établissement bien insonorisé et calme, la déco standard et le petit déjeuner simple mais correct. En revanche le prix est coquet mais la proximité de Paris et du parc des Expos de la porte de Versailles se paye.

"Valeur sûre"
squale100000, 29 Mars 2018

Cela fait plusieurs fois que je viens ici . Hôtel sympa , chambres agréables et peu bruyant ( à part côté rue le camion poubelle très tôt ..) petit dej simple mais assez copieux ( par contre toujours ce thé horrible...) le problème pourrait être le parking pas évident dans le coin. Vous êtes proche de Paris et métro pas loin .

"Bon séjour."
Lexx54, 20 Mars 2018

Réservation de cet hôtel car week-end au salon du livre de paris a deux arrêts de métro. Chambre propre, surement petite pour plusieurs jours. Petit déjeuner bon mais simple. Personnel poli et gentil :)

"Très bon séjour"
Fille295, 14 Mars 2018

Je réside à Lyon et ait dû prendre un hôtel à Paris avec des amis. L'hôtel est très bien situé. Idéal ! Le personnel est au petit soin et nous a très bien accueilli. Le petit déj était très bon, complet. Je recommande

"Éviter les chambres du Rez de chaussée "
KASUGAI18, 10 Mars 2018

Je réserve cet hôtel pour ma famille car je ne peux loger chez moi Cette fois ci chambre au rez de chaussée Le première petite sombre donnant sur la rue au ras du trottoir . Pas de double vitrage et une literie très fatiguée J'ai demandé à changer de chambre et l'on m' propose la chambre voisine plus grande literie correcte donnant sur cour et sur deux gros climatiseurs bourdonnants (bouchons d'oreilles conseillés ) Problème d'étanchéité de la cabine de douche l'eau coule jusqu'à la chambre A mon retour il y avait une carte pour ouvrir la porte oubliée dans la porte Cote positif personnel accueillant et petit déjeuner copieux

"Petit hôtel sympa! "
Caroline I, 15 Février 2018

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement. Personnel agréable. La chambre d'une taille correcte propre et moderne. Je n'ai pas trop pu profiter du buffet petit déjeuner car pressée mais les croissants et café très bon. Rien à dire je recommande

"Agréable"
Lucile B, 14 Février 2018

Hôtel extrêmement bien situé ( Nous étions en congrès au palais des congrès d'Issy les Moulineaux). Proche de l'arrêt de métro et de restaurants de tous types. Très bon accueil. Chambres propres et fonctionnelles. Petit déjeuner sans faute. Je recommande vivement.

"Toujours aussi top !"
Melnadal, 13 Février 2018

Accueil, gentillesse et propreté toujours aussi top pour nous qui séjournions une seconde fois dans cet hôtel. A proximité du métro pour rejoindre le centre de la capitale aisément, au calme pour y dormir et le petit déjeuner est chouette. Je recommande !!!

"Inadmissible"
chantalgrandiere, 01 Décembre 2017

Si la prestation n'est pas contestable, le tarif peut varier pour une chambre équivalente et eu la possibilité de le vérifier chez mes collègues de 70€ et 220€/ nuit prix hors taxe de séjour et petit déjeuner inclus, réservation faite 3 mois avant ...

"Tres bon hôtel"
Patricia M, 28 Novembre 2017

Chambre confortable. Il ne manque rien. Le plateau de courtoisie est le bienvenu pour un petit thé ou café. Tres propre et personnel tres accueillant. Pas de bruit dans la chambre même en rez de chaussée (nº4).parking de la mairie à deux pas et métro aussi....c'est tres pratique pour aller au centre de Paris La personne qui nous a accueilli (Bertrand) est tres sympathique.

"Un bon séjour"
JajaSmith, 05 Novembre 2017

Les chambres sont un peu petites mais la chambre reste propre. Au niveau de l'accueil, rien a dire, nous avons bien été accueilli, le personnel reste à notre disposition et insiste bien sur cela. Bon hôtel.

"Évitez le rez-de-chaussée !"
pquerrec, 23 Septembre 2017

J'ai eu également la joie de connaître la fameuse chambre 003 décrite dans un autre commentaire. On a l'impression d'etre avec les gens qui passent dans la rue... Un conseil: N'oubliez pas de fermer les volets pour prendre votre douche car il n'y a pas de rideaux !

"Je laisse 1 étoile pour la literie"
rhalov3ly, 17 Septembre 2017

Chambre ridicule et service inexistant. Des deux etoiles proposent mieux pour un prix moins élevé. C'est une chaîne que j'apprécie au demeurant mais la ...tres decevant. Le typique hôtel parisien qui a des etoiles pour une ou deux chambres au prix fort j'imagine.

"Chambre 003 : l'apogée de la décadence "
CGE07, 12 Septembre 2017

Cette chambre 003 est simplement située en face de l accueil au rdc. La promiscuité est telle qu on peut entendre l'ensemble des clients qui arrivent, discutent puis partent ou vont se coucher tout au long de la nuit. Ça c est sur la droite du lit ! Sur la gauche du lit, cette chambre donne sur la rue : camions, taxi ... quelle honte de louer une telle chambre !!

"je ne le conseille pas"
fh882, 31 Août 2017

la chambre était liliputienne, la SDB à la limite du praticable la première nuit a été perturbée par un déclenchement intempestif de l'alarme incendie, la deuxième par un voisin indélicat qui a mis une heure à quitter sa chambre (vers 3 h du matin !!) et transporter ses affaires, en claquant la porte, en parlant bruyamment ....

"Chambre confortable "
sabrina92130, 01 Août 2017

Chambre très confortable et agréable, petite mais bien agencé, salle de bain très bien, très propre, les seules points noirs c est l insonorisation, on entend tout dans la rue et dans l immeuble, les boum boum de la tuyauterie sont infernales le soir et le petit déjeuner très moyen au niveau du choix et de la qualité de la nourriture, malgré un accueil plus que agréable du personnel du petit déjeuner.

"Excellent service"
hakeem84, 06 Juillet 2017

Chambre spacieuse et propre ;literie de qualité. Très bon emplacement avec une station de métro se situant à 2 min à pied ainsi que des commerces de proximité.Personnel agréable de jour comme de nuit!Petit déjeuner varié et copieux.J'ai été très satisfait de cette hôtel ainsi que le service mis à disposition pour ces clients.

"Foire de Paris "
Jeanne G, 23 Mai 2017

Très bon accueil le personnel est très agréable et aux petits soins. La chambre est très propre et agréable. Le petit déjeuner déjeuner est correct. Hôtel super bien situé. Bouche de métro à 5 minutes à pied de l'hôtel ainsi que les restaurants.

"Correct"
ELKO4, 16 Mai 2017

Accueil très sympathique et personnel aux petits soins. Certes la chambre est petite mais propre et confortable. Literie de bonne qualité. La salle de bain est agréable mais il manque un peu de place pour poser ses affaires quand on est 2. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de rideaux et pour la douche et les toilettes on est obligés de fermer les volets! Le petit déjeuner est copieux mais avec des produits très moyens pour le tarif.

"Horrible"
parisienne m, 12 Mai 2017

L'accueil est nul voir inexistant, literie nul, insonorisation extrêmement nul du bruit en plein milieu de la nuit, on entends les personnes qui parlent dans le couloir et même à la réception, le passage des éboueurs réveille en pleine nuit, moquette sale, serviette de douche toute petite, pas de parking, tout est à revoir!

"Tres bien "
den13011, 07 Mars 2017

Chambre nickel et assez spacieuse Pas de bruit Bonne literie Télé moderne Accueil du personnel très chaleureux Petit déjeuner au top Que du positif À 10 minutes à pied du parc des expositions À 1 minute à pied du métro Je reviendrai c est sur

"L'un des meilleurs hôtels à ce jour"
kaamranahmad, 02 Mars 2017

Une expérience incroyable pendant mon voyage à Paris. Malheureusement, je ne pouvais rester que pour 5 jours à l'hôtel, mais l'hospitalité et la nature amicale de tout le personnel était purement incroyable. Le petit déjeuner était bon et la salle à manger était propre et bien entretenu. La chambre était très confortable et très très propre. Je conseillerais sûrement les gens que je connais pour faire une réservation ici n'importe quand ils viennent à Paris. Chapeau à la direction !!!

"Hôtel Best Western Porte de Versailles à Issy les Moulineaux, très bon séjour"
Thierry L, 01 Mars 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous y avons été bien accueillis et comme nous avions réservé à l'avance, tout a été très vite à notre arrivée. La personne à la réception était très aimable et efficace. Bien qu'un peu petite la chambre était très propre et bien équipée. La literie était vraiment très confortable. Un point à souligner, l'armoire de la chambre était trop petite et sans étagères, juste une penderie ce qui ne permettait pas de ranger les affaires de deux personnes. Le petit déjeuner et servi dans la partie basse du bâtiment dans une salle bien équipée. Il y a même une terrasse en jardin qui doit être agréable à la bonne saison. Le petit déjeuner propose un bon choix de produits frais pour petits déjeuners continentale ou internationale. Situer à deux cents mètres du métro Mairie d'Issy (ligne 12), il est très facile de se rendre dans Paris quel qu'en soit la destination. Aussi, il est à deux stations du parc des expositions, ce qui est très pratique quand on vient en visite pour les foires de Paris. Le quartier est calme et quelques restaurants autour vous permettrons de déjeuner ou dîner sans avoir à faire des kilomètres. C'est un très bon hôtel, si vous devez séjourner à Paris, c'est une excellente option.

"Nous sommes des pigeons"
ChupaChups2012, 19 Janvier 2017

Chambre sale avec une moquette à la propreté plus que douteuse Une tâche sur la housse de couette Et une chambre conciergerie qui donne dans le hall d'accueil avec ses nuisances sonores...tout ça pour 140€ une horreur

"Pas terrible décevant "
vavavaly, 17 Janvier 2017

Nous nous attendions à mieux pour cet hôtel 3 étoiles, chambre petite mal éclairée, absence de lumières au niveau de la douche , pas de papier toilette que nous avons dû aller chercher à l acceuil téléphone de la chambre ne fonctionnant pas bref pas terrible du tout . Pour une nuit de passage pas plus. Petit-déjeuner à partir de 7 heures salle non mise en place. la serveuse avec son manteau sur le dos nous a acceuilli visiblement en retard . À priori hôtel sans manager , non tenu Ceci étant bien situé près du métro ligne 12 et à 20 mn à pied de la Porte de Versailles . Prix de la chambre trop élevé si achat sans réduction . Décevant pour un best western à noter pas de parking mais places facilement accessible Pres de l hôtel

"Très bien "
Yvan D, 06 Novembre 2016

Personnels accueillants, chambre de qualité conforme au standard Best western. Petit déjeuner sympa À 2 pas de la station de métro pour se rendre à la porte de Versailles pour Foire exposition. Restaurants à proximité

"BON HOTEL"
275mickaelf, 04 Novembre 2016

hotel sympa avec une chambre tres propre seul petit couac la porte de douche elle ne va pas jusqu'en bas, l'eau passe par dessous petit dejeuner impeccable avec plusieurs choix situe a 1k500m de la porte de versaille

"BASIC"
nanilyon2016, 17 Octobre 2016

Un avantage : à proximité du métro et du palais des congrès ma destination du jour. Pour le reste, moquette tachée avec des taches indélébiles certes mais aussi des taches nettoyables, absence de bonde lavabo, le tout dans une chambre petite. Un petit déjeuner varié mais sans saveur, raisin non lavé, couverts non en place, pain mou. Dommage.

"Très bruyant - je déconseille si vous y aller pour dormir"
philippe r, 17 Octobre 2016

21h30 à 22h30: un groupe de jeunes à décidé de discuter au pied de l'hôtel, la fenêtre est fermée, je peux suivre leurs discussions sans problème. Plus tard (entre 23h00 et 23h30), un couple décide de prendre sa douche, l'un après l'autre. Difficile de dormir j'ai l'impression que ces personnes sont dans ma chambre. Je passe le bruit des chasses d'eaux durant la nuit. Bref, bâtiment extrêmement mal isolé, comment faire pour dormir ? C'est pourtant bien pour cela que j'étais là. Il n'y a d'ailleurs rien d'autre à faire dans cet hôtel (services).

"un 2 étoile médiocre au prix d'un beau 3 étoiles"
pintadine, 26 Septembre 2016

Mon mari et moi y avons passé une semaine gâchée par le désagrément de retrouver cet hôtel le soir. Nous serions volontiers repartis dès le deuxième jour, en payant la première nuit, et même la deuxième, mais la politique de l'hôtel est de prendre le prix d'avance et de ne pas le restituer ! Entrée de l'hôtel: tout d'abord 7 marches à gravir... et personne pour aider. Anormal. Hall d'entrée: une petite entrée de 12 m2 avec un comptoir et un réceptionniste.Ascenseur bien. Chambre petite d'une tristesse sépulcrale: murs gris foncé, moquette idem, spots au plafond et c'est tout: pas une lampe pour adoucir, juste un minispot pour lire au lit, éclairant bien le livre. Pas un placard, mais un petit meuble en biais comprnant deux cubes de 40x40x40, unique endroit pour poser pulls, chemises, accessoires, et linge. Sous les deux cubes, une penderie impossible: les cintres du modèle involable, donc difficiles à enlever et remettre, sont placés dans le sens : de devant à derrière, au lieu de: de gauche à droite. Donc très difficiles à utiliser par tâtonnements.Nous avons donc vécu dans cette chambre une semaine, avec les valises à enjamber, servant de placards. Le clou de la chambre est le coffre-fort, et je défie quiconque de l'utiliser: il est en bas du placard, au ras du sol: prière de se mettre à plat-ventre pour le manoeuvrer ! Nous avons donc vécu notre semaine de vacances en transportant avec nous tablette, liseuse, bijoux,passeports, etc. Une qualité: le poste de TV bien en face du lit, et assez grand. Mais ayant visité une autre chambre hélas semblable, j'ai eu la surprise de constater que la télé était, dans cette dernière, placée en face du couloir d'entrée ( non, elle ne pouvait pas pivoter !) La salle de douche, bien éclairée: impossible de poser ses affaires de toilette:10 cm seulement disponibles autour du lavabo. Douche petite mais bon. Drôle: on ne puvait fermer la porte sans devoir reculer, et alors, on faisait immanquablement tomber le séchoir à cheveux. Petits déjeuners corrects, jus d'orange très ordinaire et inégal, aucune générosité dans le choix sauf yaourts de bonne marque. Tout cela dans un hôtel bien placé à Issy les Moulineaux, qui n'est tout de même pas Paris, et pour un prix exorbitant: il m'était demandé le prix affiché soit 240 € la nuit sans les petits déjeuners à 12€ chacun, mais nous nous étions entendus par mail pour 170€. A l'arrivée la réception a désiré me faire signer un papier m'engageant pour 7 nuits à 240 €, mais heureusement le mail encore présent a rectifié cette demande. J'ai donc signé. Nous pensons que le prix demandé de 240 € est scandaleux Je peux dire que même le prix de 170 € hors petit déjeuner est exorbitant, : le prix n'aurait pas dû dépasser 80 à 90 €, plus petits déjeuners ne dépassant pas 10€ par personne. Le standing de cet hôtel , même si sa propreté est imeccable, a été surestimé. Nous restons ahuris par les critiques favorables, et désolés pour ce que peut penser un étranger, là, de l'hôtellerie française

"We entre amis pour le travail "
Menouchka, 18 Septembre 2016

Nous venons de passer un we dans cet hôtel pour trois jours deux nuits L'hôtel est bien situé proche du métro Hotel propre, accueil chaleureux merci à Ash pour sa gentillesse chambre très correct petite salle de bain très propre Petit déjeuner varie mais petit bémol ce matin il n'y avais plus de viennoiseries ... Hôtel a conseillé on y retournera certainement

"Sejour"
Nadia C, 13 Septembre 2016

Bien que l'hôtel soit proche du métro et que le personnel soit attentif à nos attentes et très accueillant je suis restée déçu de la propreté en chambre et dans les couloirs et de l'insonorisation. Je vous conseille d'enlever la moquette dans le couloir car elle laisse à désirer. Et pour la chambre l'aspirateur n'est pas passé correctement et la salle de bain n'est pas nettoyé avec soin. Des poiles sur le sol de la douche et des traces de calcaire sont à corriger au plus vite. D'après une femme de ménage, les produits utilisés ne sont pas efficaces... Faite en sorte de les changer. Autrement la chambre est coquette, petite mais suffisante car nous ne sommes pas là pour y vivre mais juste dormir. Bien à vous

"PUBLICITE MENSONGERE"
Emmanuel C, 24 Août 2016

Séjour de 4 nuits, PAS DE PARKING ! parking souterrain à proximité 20€ par jour ou voie publique stationnement payant , Hotel de 5 étages ascenseur en panne pendant tout notre séjour ! Chambre soit disant insonorisées mais RIEN DU TOUT ! Salle de bain avec cabinet de toilette NON VENTILE ! WI-FI qui demande une reconnexion à chaque fois ! Petit déjeuner à 12€ mais qui ne les vaut pas ! A FUIR pour une prestation à 240€ pris normal !

"Nickel !"
oceane27, 17 Août 2016

Accueil très aimable et très professionnel. On nous a proposé une chambre au calme ce qui a été le cas. Chambre propre, avec tout ce qu'il faut même dans la salle de bains. Il manquerait peut-être une petite bouteille d'eau gratuite, mais ils en vendent à l'accueil dont cela explique cela. Petit déjeuner correct. Il y a l'essentiel. Peut-être à suggérer plus de fruits frais. Mais sinon RAS. Le personnel est très aimable et discret. L'hôtel se trouvant à proximité du métro c'est très pratique. Je pense qu'il s'agit d'une adresse à garder pour une prochaine fois.

"Pas mal mais..."
Prom31, 19 Juillet 2016

L'hôtel est bien situé proche des commerces et du métro. La chambre bien que petite est confortable. Cependant elle s'est avérée très poussiéreuse et mal insonorisée (ce point n'est à prendre en compte que si vous passez la matinée dans la chambre pendant que le ménage est fait dans les autres.) Le matelas est bon (même s'il ne s'agit pas d'un queen size mais de deux petits lits accolés) mais les draps sont rêches (il faudrait penser à changer de service de buanderie). Enfin la connexion Internet est calamiteuse : le wifi ne peut être utilisé par un smartphone (attribution des adresses trop lentes) et la connexion du routeur principal coupe régulièrement pendant plusieurs minutes.

"Réservation acceptée, payée et non prise en compte"
jyguerin, 22 Juin 2016

Pour la nuit 21 juin 2016 au 22 juin 2016 ma réservation avait été acceptée dans cet hôtel et payée par mon agence de voyage. Lors de mon arrivée à 20H20, il m'a été annoncé qu'il n'y avait plus de place et que l'on m'avait trouvé une chambre dans l'hôtel ibis à côté (sans aucune remise de la part de l'hôtel). La responsable était partie sans moyen de la joindre. Cette situation serait impensable aux Etats-Unis ou au Canada.

"Rapport qualité / prix"
Gregory_Leobold, 30 Mai 2016

C'est vraiment un super hôtel. Le personnel est sympa. Les chambres sont propres est bien isolées. Le petit déjeuner vaut le prix. La literie est de bonne qualité et la salle de bain est refait à neuf

"Superbe séjour en famille"
Thomas C, 15 Mai 2016

Accueil très pro avec un petit sourire de Mr. Ash, chambre assez petite, pas de couvertures supplémentaires. Une bonne ambiance au petit déjeuner avec Mme Sobha, très chaleureuse. Nous reviendrons dans cet hôtel bien situé.

"Rien a redire"
Nicolas L, 30 Mars 2016

Un Hotel calme. C'est la première fois que je dors bien dans un Hotel Parisien. Bonne insonorisation intérieure/ extérieure. Literie très bonne également. Chambre impeccable et sdb très propre. Concernant le personnel il est très agréable et serviable. Enfin le ptit dej il y a tout ce qu'il faut pour les amateurs : viennoiserie, pain, laitage, café... Bref une très bonne adreqqse

"Agréable weekend"
dvaram, 28 Mars 2016

Hôtel calme et confortable, avec un personnel très à l'écoute dont le réceptionniste Ash qui nous a donné des renseignements aux alentours de l'hôtel. Le service du petit déjeuner était au top !!!!!!!

"Décevant"
valy13370, 21 Mars 2016

Effectivement on a l'impression de déranger. Pas de "bienvenue" ni un sourire qui est quand même le minimum pour un accueil en 3 étoiles. Chambre très petite pour un tarif élevé ! Wc collé au lavabo et il faut se contorsionner pour pouvoir attraper le papier toilette. Première et dernière fois pour un tel tarif

"DECEPTION"
Christophe B, 20 Mars 2016

le personnel n est tres agreable,on donne l impression de deranger a mon arrivé pas bonjour je doit attendre sans qu il fini ses papier devant moi sans explications le seul premier mot signer votre reglement de la carte bleu aucun mot agreable de bienvenue tres decu de cette hotel a eviter

"Très bien mais..."
Anita L, 11 Mars 2016

Accueil est agréable, merci Kenny. Chambre très petite mais chaleureuse. Pas de minibarmalgré 3 étoiles, pas de couvertures supplémentaires, ni d'oreiller. PAS DE PARKING alors qu'annoncé sur expédia.fr Petit déjeuner top : nous y sommes restés 1h...

"confortable et chaleureux"
Am B, 08 Mars 2016

Hôtel très bien situé à proximité des transports en commun, rue tranquille avec de nombreux commerces. Nous avons été accueilli par un charmant jeune homme Ash très courtois et gentil. Idéal pour des moment en amoureux. La chambre était confortable et très agréable. Je vous recommande cet hôtel

"Bof "
Mystere87, 07 Mars 2016

Hotel idéalement situé proche Metro . Accueil agréable. Chambre propre mais très petite. Le soucis est que les chambres sont mal insonorisé on entend les voisins et la chambres qui donne au dessus de l'entrée 104 ! Permet des 4h du matin de profite des bruits de camion de livraison !!! Dommage car l'hôtel et les chambres sont jolies.

"Propre et Confortable"
Martine V, 03 Mars 2016

la chambre est petite mais confortable l'accès est pratique grâce au métro à proximité la rue est un peu bruyante le matin car beaucoup de passage et de commerce à livrer mais pour une nuit en voyage d'affaires, cela s'oublie.

"Notre séjour du 26 février!!"
vince90545, 27 Février 2016

L'hôtel est très bien situé par rapport au parc d'exposition,les chambres étaient propre,assez calme. On a reçu un accueil professionnel et très sympathique de la part du jeune homme Ash. Le petit déjeuner très agréable. Je recommande cet hôtel!!

"Très correct"
Olivier T, 24 Février 2016

Cet hotel est bien situé, proche métro et mairie d'Issy, quartier sympathque, hors Paris et pourtant proche en métro, l'environnement de l'hotel est silencieux. La chambre était propre et correctement décorée, bien qu'exiguë. L'insonorisation interieure laisse à désirer (bruits du couloir de l'étage), mais rapport qualité/prix très correct. Accueil aimable et professionnel

"Agréable et bien situé"
dodemifoni, 15 Février 2016

Hôtel récent à l'atmosphère contemporaine situé dans une rue calme à proximité des transports publics et de nombreux commerces. Chambre et salle de douche spacieuses. Nécessaire à boissons chaudes à disposition.

"qualite"
Veronique C, 15 Février 2016

Très bonne impression aussi bien des personnels que des chambres - disponibilité, courtoisie, discrétion des personnels. chambre confortable et impeccable - aimerais cependant pouvoir disposer de la chambre avant 15 h

"Avis sur hôtel"
569capot, 12 Février 2016

Accueil agréable, hôtel bien situé et dans un quartier relativement calme car proche du métro, chambre et service de qualité. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Je pense y revenir et ne peux que le conseiller.

"Hôtel budget à deux stations de métro de la Porte de Versailles"
willymikes, 07 Février 2016

très pratique pour Le Parc des Expositions de la porte de Versailles, à 2 stations de métro seulement, au calme. Personnel très serviable et aimable, chambres petites mais confortables, salle de bain très bien équipée.

"Corrrect mais..."
hasinaolive, 22 Janvier 2016

La literie est peu confortable. Nous avons eu tous les deux au réveil des douleurs au dos. La chambre est bien insonorisée hormis le remplissage du réservoir d'eau du WC qui est très bruyant, je trouve cela choquant dans un hôtel ou la réalisation des chambres semble ne pas dater de plusieurs dizaines d'années. Place de parking d'une largeur minime, qui m'a posé des difficultés pour sortir de mon véhicule.

"Parfait!"
Sophie A, 05 Janvier 2016

Séjour du 31/12 au 5/01 tout simplement parfait! Acceuil sympathique hotel calme petite chambre propre avec juste ce qu'il faut! Métro a 100 mètres séjour parfait Hotel parfait pour couple! Je recommande!

"Grande qualité et mauvaise gestion..."
Chat2013, 01 Janvier 2016

Une chambre impeccable et de qualité. Mais un accueil lamentable, des employés complètement dépassés. Ma réservation n'a pas été prise en compte (alors que j'avais la confirmation de réservation par mail). La solution à ce problème semblait relever d'un défi insurmontable. Une organisation digne d'un vieux motel de banlieue qui gâche la très grande qualité de l'hôtel.

"Impeccable"
Stéphane B, 12 Novembre 2015

Accueil sympathique, chambre petite mais propre et bien équipée, calme, literie correcte, pas de problème à signaler. Proximité du parking de la mairie, ce qui est un plus, le stationnement sur voirie pouvant être compliqué. Wifi performant et gratuit.

"Bien"
Valérie G, 09 Novembre 2015

Les plus: - Bon accueil (24h/24). - Plateau de bienvenue disponible dans la chambre (bouilloire, café soluble, thé, sucre, sucrette, dose de lait). - Bonne literie. - Salle de douche assez spacieuse. - Wi-Fi, coffre fort disponibles dans les chambres. Les moins: - Propreté de la salle de douche (poils sur le lavabo, robinet de douche avec calcaire, produits de toilette "grand format" tachés bien que je ne m'en sois pas servis. (des doses individuelles seraient plus hygiéniques! ). - Tâche sur la housse de couette. - État poussiéreux de la bouilloire.

"Bien situé "
Nicolas K, 09 Octobre 2015

Hôtel bien situé ! Accueil agréable Hôtel propre et non bruyant Le seul ik la literie qui était dure et pas du tout confortable Le lit double était 2 matelas regroupé en 1 donc le milieu pas agréable du tout !

"Trop bruyant"
Jeremy L, 05 Octobre 2015

Hotel récent et de qualité bien situé avec un arret de metro à proximité Mais par contre trop bruyant! On entend les étages supérieurs, les douches, les camions dans la rue Dommage, c'est impossible de se reposer

"BEST WESTERN ISSY"
David M, 28 Septembre 2015

Petit hotel calme et propre, avec personnel très sympa. La déco est récente. Très proche d'un accès métro pour visiter Paris. Seul bémol : le débit internet est un peu faible (mais j'étais au 4ème étage)

"Moyen"
Melo6710, 20 Septembre 2015

La chambre est propre, très petite, elle ne correspond pas à la réputation de la chaîne des hôtels Best Western. La salle de bain était superbe avec baignoire spacieuse. L'accueil était très chaleureux, mais nous avons dû attendre 3h avant de pouvoir aller dans la chambre (disponible qu'à partir de 15h, mais était prête qu'à 15h30, et nous étions arrivées à l'hôtel à 12h30). Les voisins du dessus n'ont pas arrêtés de marcher jusqu'à 4h30 du matin après être rentrés de leur soirée vers 3h. L'isolation du sol n'était pas bon du tout ! Conseil : demander une chambre au dernier étage.

"Chambre mini à prix maxi !"
Toolousain, 16 Septembre 2015

Situé en face le métro de la mairie d'Issy l'hôtel est rapidement accessible. Le personnel d'accueil et du petit déjeuner est aimable. Par contre le rapport qualité prix est très moyen : plus de 300€ la nuit pour une chambre de 9m² (hors sb) c'est beaucoup trop cher. L'hôtel est propre et bien tenu mais les chambres sont vraiment exiguë : on ne peut même pas déplier en permanence le support de valise. La bouilloire de courtoisie ne trouve pas sa place sur le bureau : elle est stockée dans la penderie à vêtement! Heureusement, j'avais demandé une chambre calme et on m'a attribué une chambre au 3e. Sans cela pas de sommeil : 4 groupes moto-ventilateurs font un bruit infernal (les chambres du 1er sont à plaindre), et les livraisons matinale dans la cour font également un bruit qui portait même au 3e! J'arrivais d'un pays chaud et comme il faisait froid hier à Paris, j'ai demandé comment régler le chauffage à la réception. J'ai eu le plaisir d'apprendre que la chauffage n'était pas actif à cette saison. Pas de chauffage auxiliaire et la réception ne m'a même pas proposé une couverture! Par chance la salle de bain est un vrai palais très bien équipé et il a fallu que je laisse la porte de celle-ci ouverte en laissant le radiateur sèche serviette en marche continue pour chauffer la chambre. La salle du petit déjeuner à l'instar de la chambre affiche une capacité ridicule sans aucune intimité : 2 rang de 6 tables collées les unes aux autres et seulement 2 tables "individuelles". Les viennoiserie sont des mini-viennoiserie molles et il n'y en a pas pour tout le monde : j'ai vu passer 4 clients étonner de voir les panières vides (j'ai pris les 2 derniers mini-croissants) et personne ne les remplie... J'ai l'habitude de séjourner dans un hôtel (complet lors de mon déplacement ce qui explique mon choix) à une rue du Best western qui pour moins cher, offre une chambre de 12m² et des viennoiseries au format "classique" et qui propose des chauffages d'appoint pour les clients frileux en septembre... Au final, à choisir, je privilégierais dans la mesure du possible mon choix d'hôtel habituel. Point positif : le personnel est agréable...et le débit wifi excellent, pour le reste, il sera difficile de pousser les murs, le seul moyen de revenir à un rapport qualité/prix compétitif serait donc de revoir considérablement à la baisse les tarifs.

"Hôtel à éviter"
Acxias B, 11 Septembre 2015

La 1ère chambre proposée sent les excréments. La 2nde chambre donne directement dans le hall de l'hôtel d'un côté et la rue de l'autre, donc extrêmement bruyante, et mal insonorisée. Hôtel à éviter de mon point de vue.

"Bon hôtel, petit prix"
Lobea, 30 Août 2015

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel début août, période pour laquelle le parking est gratuit est facile à trouver proche de l'hôtel. Chambre un peu petite mais propre. Petits points négatif : le bruit, nous étions à côté de la salle où ils rangent les draps propres...donc un peu de bruit, et la douche qui débordait un peu.La salle de bain est propre est moderne. Proche du métro.

"Bel endroit"
Melnadal, 21 Août 2015

C'est une adresse a retenir, nous avons été de passage pour une nuit a Paris et cet hotel recueille l'idéal : accueil agréable, chambre moderne et très soignée, petit déjeuner impeccable. De plus on est aux portes de la capitale. Vraiment chouette ! Je pense que nous y reviendrons désormais.

"Bien, sauf si vous recherchez le silence"
Thlaspi, 07 Juillet 2015

Récent, propre, bien entretenu cet Hotel proche du parc des expositions donne une excellente impression à votre arrivée , surtout quand vous vous attendez à trouver cet établissement proche de la Porte de Versailles, ce qui est une escroquerie intellectuelle de prétendre une chose pareille. Un mouvement à pied avec une valise de 25 kg, un ordi et un petit sac à dos vous amèneront très vite a des commentaires plus acides... Une fois cet aspect des choses dépassé vous êtes bien accueilli - sauf si vous avez une voiture que vous devrez aller garer non pas à proximité, mais à 500 mètres...sinon PV garanti et alors là le séjour deviendra carrément irritant.... Bon confort, mais si vous souhaitez dormir en silence, choisissez vos voisins âgés car l'insonorisation est carrément indigente. Pea e ans Love ok, mais quand on voyage et que l'on est fatigués, ça prend vite la tête... Même punition si vous voulez faire une grasse mat car dés 6:00 vous pouvez faire une croix sur votre repos matinal, limite de toutes façons car vous devez rendre la chambre à 11:00 !!! En conclusion si vous bossez aux Halles de Rubgis ou au parc des expositions, c'est parfait pour les horaires, mais si vous souhaitez voyager calmement et tourismer en prenant votre temps, oubliez ...

"Correct"
squale100000, 28 Juin 2015

Venu avec mon fils de 5 ans, l hôtel a l avantage d être bien placé ( pas de parking privé) les chambres sont correctes et propres. Pour un BW je trouve que la façade ne donne pas envie, dommage pour un 1er regard. L accueil du soir n est pas des plus "chaleureux ".. Petit dej: revoir le thé!!!! 3 "sachets" au niveau du choix c est vraiment peu surtout pour ce type de chaine d hôtel en plus la marque low cost de thés...

"Hotel correct mais sans plus"
Eynard P, 23 Juin 2015

L'avantage de cet hôtel est sa situation : proche du métro et donc du parc des expositions. La chambre standard est correct mais sans plus. Un peu bruyant sur le matin. Convenable pour un voyage d'affaire.

"Idéal sur Issy !"
Laurent B, 10 Juin 2015

Très bien placé tout proche de la sortie de métro Marie d'Issy. Chambre dans un décor moderne très propre très récent. Sanitaires de qualité, parfait. Petit déjeuner pragmatique. Je reviendrai sans hésiter.

"Très bon établissement"
Sebastien B, 04 Juin 2015

Hôtel à recommander à Issy-les-Moulineaux. Accès facile par la ligne 12 Mairie d'Issy. Stationnement assez facile dans le quartier ou au parking. Le personnel est très attentionné et professionnel. La literie est très confortable. Les chambres propres. Une valeur sûre!

"Une valeur sûre"
Sebastien B, 28 Février 2015

Excellent établissement où je me rends régulièrement en profitant de tarifs dernière minute. Le personnel est très professionnel et aimable. Les chambre sont modernes et la literie très confortable. Stationnement relativement facile dans les rues avoisinantes.

"une nuit à Issy"
Gael L, 26 Février 2015

Hôtel bien situé proche du métro. Literie excellente et peu de bruit = une bonne nuit. En dernière minute, le rapport qualit/prix est au top. Seul bémol : l'odeur du produit ménager utilisé est très présente.

"Bon rapport qualité prix"
Cotentin-50, 27 Janvier 2015

Un hôtel situé à quelques dizaines de mètres du Métro et facilement accessible (sauf peut-être pour les PMR). Un immeuble ancien mais un cadre intérieur très design. J'ai bénéficié d'un tarif dernière minute très intéressant sur internet !

"Petit bonheur à 15 min du parc des expos"
Frederic T, 17 Janvier 2015

Un hôtel chaleureux, un personnel attentionné, des chambres cossues et très confortables... bref, que demander de plus ? Le petit déjeuner en buffet est simple... on pourrait espérer un petit plus au regard du prix. La literie est au top, la salle de bains avec douche superbe...

"Très bon hôtel"
Sebastien B, 26 Décembre 2014

La literie est excellente. L'hôtel est bien situé, à 100m de l'entrée du métro (Mairie d'Isy, ligne 12). Des places de stationnement sont presque toujours disponibles dans la rue. Le personnel est très prévenant et aimable. Le plateau de courtoisie permet de se faire un café ou un thé avant de se coucher.

"Visite famille"
Jose M, 08 Décembre 2014

Il n'y avait pas grand chose de bien et l'option : 1 lit king size - Chambre Supérieure, Douche dans la chambre, Style design, Peignoir et chaussons, Équipements de salle de bains haut de gamme n'existe pas

"Excellent hôtel, surtout à prix promo"
Sebastien B, 24 Octobre 2014

Literie très agréable, chambre moderne et spacieuse pour Paris. Hôtel situé dans une rue calme, stationnement facile. L'isolation phonique avec les chambres voisines est un peu limite par contre. Avec un tarif promo de dernière minute, le rapport qualité-prix était exceptionnel!

"bon hotel"
Aux Mil C, 09 Septembre 2014

un peu cher mais ce trouve au centre ville (normal c'est PARIS ) domage qu'il n'y ai pas de parking sous terrain ou à coté personnel très sympa et hotel très propre intérieurement j'ai passé un bon moment

"Bel hotêl proche métro"
Cecile F, 08 Août 2014

Bel hotêl, personnel souriant, chambre propre et agréable et literie de qualité. Tout proche d'une station de métro, avec accès rapide à la gare Montparnasse. Quartier relativement calme. Je recommande volontiers cet hotel pour un séjour à Paris

"Bof"
Patrick67207, 15 Juin 2014

Le prix de la chambre et du petit déjeuner n'est pas justifié. Pas de jus d'oranges pressées. Seul point positif : proximité du lieu de réunion et du métro. Isolation phonique des chambres à améliorer.

"Très bon hôtel"
pepite29, 06 Mars 2014

Proche du parc des expo porte de versaille, quartier calme. Hotel propre, déco agréable le+ grande salle de bain (pour paris). Petit déjeuner correct. A conseiller pour les salons, personnel sympathique.

"correct dans l'ensemble"
null, 17 Avril 2013

chambres petites, pas de petits echantillons dans la salle de bains, tuyau de douche deffectueu, manque de choi au buffet du petit dej. un peu bruyant, mais bonne emplacement. service et accueil sympa.

"Un tres bon hotel a proximite du Parc des Expositions"
marker33, 28 Mars 2013

Un emplacement de choix pour les visiteurs de la Porte de Versailles. Un hotel decore avec gout, un personnel discret et professionnel. Des chambres agreables, une literie parfaite, Hotel a recommander facile d'acces aussi en metro qu'en voiture

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H