Hôtels à Vincennes

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Vincennes

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Saint Louis, Vincennes

    2 Bis Rue Robert Giraudineau 94300, Vincennes, France

    Profitez d'un hôtel dans un bastion de verdure en plein coeur de Paris Notre hôtel 4 étoiles à Vincennes jouit d'une situation idyllique en vous offrant le calme de la campagne et la proximité de Paris (10 minutes). Face au b ...

    Services de restauration Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

Découvrir Vincennes

Commune située en région Ile-de-France dans le département du Val-de-Marne, Vincennes ne cesse d’attirer les foules. Ville royale par excellence, Vincennes est mondialement connue pour son château, le zoo et le bois éponymes. Séjournez dans un hôtel à Vincennes et offrez-vous un séjour unique à proximité des principaux sites d’intérêt culturel. Si le chateau de Vincennes séduira les amateurs d’histoire et de culture, le zoo de Vincennes et le bois seront propices à des moments de détente en famille.


Alors direction l’Ile-de-France pour quelques jours de repos dans l’un de nos hôtels Best Western à la décoration raffinée et soignée.

Votre hôtel à Vincennes

Le chateau de Vincennes sera sans aucun doute le point d’orgue de vos visites. Demeure royale, le château date du XIIe siècle et affiche une allure unique. Majestueux, cet édifice historique en impose avec ses pavillons, ses 9 tours, son enceinte fortifiée et son donjon médiéval culminant à près de 50 mètres. Jouxtant le château, la chapelle flamboie avec son style gothique. Le château constitue une visite à part entière avant de prendre un grand bol d’oxygène au bois de Vincennes. Classé dans les Monuments historiques, le château reste incontournable et mérite que l’on s’y attarde.


Limitrophe de la capitale, Vincennes est une ville chargée d’histoire et ultra-dynamique offrant mille et une attractions à ses visiteurs. Partez donc à la découverte de l’histoire de France et de Louis VII durant votre séjour touristique. Poursuivez votre découverte de Vincennes en faisant une halte à l’hôtel de ville avec sa façade néo-classique tout à fait surprenante. L’église SaintLouis séduira les amateurs d’art. Son style néo-byzantin ne vous laissera pas insensible. L’art sacré y est mis en exergue de bien des manières.


Tout séjour en Ile-de-France passe par une promenade dans le bois de Vincennes qui est une véritable invitation à la détente. Ce site naturel d’une pure beauté s’apprécie à pied, mais également en barque, à vélo ou à dos de poney pour les plus jeunes. Les randonnées pédestres sont légion dans le bois et les espaces de repos parfaitement aménagés. De multiples animations sont régulièrement proposées au sein de cette nature verdoyante. Situé dans le bois, l'hippodrome de Vincennes attire les inconditionnels de courses hippiques, que ce soit au trot, monté ou attelé.


Mais Vincennes propose bien d’autres activités de loisirs au sein de l’Auditorium Jean-Pierre Miquel, au Centre Culturel Georges Pompidou mais également au Théâtre Daniel Sorano. Les Inouïes de Vincennes raviront les férus de musique classique, afin de découvrir ou redécouvrir des compositeurs talentueux.


Enfin, ne manquez pas le célèbre Zoo de Vincennes couvrant plus de 14 hectares du bois pour y admirer diverses espèces endémiques, plus de 1 200 animaux et 194 espèces différentes, vivant en parfaite harmonie dans 5 biozones.

Comment venir à Vincennes ?

Voisine directe de Paris, la commune de Vincennes se rejoint aussi bien en avion qu’en train selon votre ville de départ. Le réseau autoroutier facilite également les échanges touristiques sur l’ensemble du territoire.

Carte de Vincennes