Hôtels à Issy-les-moulineaux

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Issy-les-moulineaux

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Paris Porte de Versailles, Issy-les-moulineaux

    11 Bis Avenue Jean Jaures 92130, Issy-les-moulineaux, France

    Aux portes de Paris dans un hôtel d'Issy-les-Moulineaux En plein centre d'Issy-les-Moulineaux, à moins d'1 minute de la station de métro Mairie d'Issy, le Best Western Paris Porte de Versailles jouit d'un emplacement privilég ...

    Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

Découvrir Issy-les-moulineaux

Cap vers les Hauts-de-Seine en bordure de la rive gauche de la Seine, pour un séjour dans une commune atypique. Sise en région Île-de-France, Issy-les-Moulineaux offre de multiples possibilités d’activités à ses visiteurs tant sur le plan culturel que touristique.



En séjournant dans l’un de nos hôtels Best Western à Issy-les-Moulineaux, vous serez à proximité des principaux attraits touristiques de la ville, tout en bénéficiant d’une chambre tout confort et conforme à vos souhaits.



Profitez pleinement de vos vacances loin du tumulte de la capitale au sein d’une ville au riche passé historique.

Votre hôtel à Issy-les-Moulineaux


Le nom même de la commune est un appel au voyage. « Issy » signifierait « sous le bois », de par l’étendue des forêts de Clamart et Meudon. La topologie « Issy » remonterait à l’époque gauloise, voire celte. A vous de tenter de percer tous les mystères de cette ville au passé historique vieux de plus de 2 000 ans.



Avec plus de 53 hectares d’espaces verts publics, Issy-les-Moulineaux est un havre de verdure où il fait bon flâner pour partir à la découverte de son architecture. Parmi les édifices religieux à ne pas manquer, vous aurez l’embarras du choix entre l’Église Saint-Étienne, datant du XVIIe siècle, l’Église Notre-Dame-des-Pauvres, ou l’Église Saint-Sauveur avec son style néo-roman. L’Eglise Saint-Bruni avec ses vitraux de la Trinité reste une suggestion de visite culturelle et artistique.



Pour assouvir votre soif de culture, le Musée français de la carte à jouer saura vous séduire avec son importante collection de cartes au fil des siècles, avant de vous diriger vers le Séminaire Saint-Sulpice. Les Halles et le parc de l'Île Saint-Germain méritent un détour, de même que le



Palais des Arts et des Congrès d'Issy-les-Moulineaux, propice à l’organisation de multiples manifestations culturelles et artistiques. Enfin, pourquoi ne pas vous faire une escapade au Château des Princes de Conti qui ravira les férus d’histoire et de pierre. Puis n’hésitez pas à vous octroyer quelques moments de détente sur l’île Saint-Germain, le temps d’un pique-nique, d’une promenade avant de vous arrêter un instant devant la mare aux grenouilles.



Et ne quittez pas Issy-les-Moulineaux sans admirer les célèbres Terrasses de Rodin : un ensemble résidentiel de près de 87 mètres de hauteur qui surplombe totalement la ville, de même que la Tour Sequana avec ces 100 mètres d’altitude dans le quartier d’affaires.

Comment venir à Issy-les-Moulineaux ?

Desservie par la gare d’Issy ou la gare d'Issy-Val de Seine, la commune se rejoint aisément par les voies ferroviaires, quelle que soit la ville de départ. Les liaisons sont régulières afin de faciliter les échanges touristiques.

Carte de Issy-les-moulineaux