Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western M-Treize Paris Asnieres

10 rue Ladji Doucoure, Asnieres-sur-seine, 92600 France  Copié !
TEL : +33 1 85741300
Email : bonjour@m13hotelparis.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Salon-bar
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Salon-bar
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

 

Une nouvelle adresse branchée au pied du métro ligne 13

 Situé au pied du Métro de Paris Ligne 13, l'hôtel 4 étoiles Best Western M-Treize Paris-Asnières vous accueille dans une ambiance lifestyle et décontractée autour d’un bar aux allures de terrasse intérieure. Idéal pour un séjour touristique ou les déplacements d’affaires sur Paris et le Nord-Ouest Parisien, l’hôtel offre 117 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un lobby cosy imaginé comme un bar et coffee-shop où voyageurs, touristes et parisiens en quête d’un refuge urbain se retrouveront le temps d’une escale entre Paris et Asnières ou pour un séjour aux portes de la capitale. Découvrez cette nouvelle adresse parisienne où vous pourrez vous détendre, vous retrouver, échanger, travailler, vous nourrir et faire émerger les bonnes idées !

Comment se rendre à l’hôtel ?

Localisé au 10 rue Ladji Doucouré à Asnières-sur-Seine, à quelques mètres seulement des autoroutes A15 et A86 desservant l'ouest parisien et les aéroports de Paris, l’hôtel bénéficie d’une excellente desserte vers Paris en transports en commun. Situé au pied de la station de Métro Ligne 13 Asnières Gennevilliers - Les Courtilles et à quelques pas du tramway T1 et des principaux arrêts de bus qui couvrent la région d’Asnières et de Gennevilliers,  l’hôtel profite d’un emplacement idéal dans l'ouest parisien pour rapidment accéder à la Gare d’Asnières, la Gare Saint-Lazare ou encore la Gare Montparnasse. Un parking privé sécurisé et payant est situé à quelques mètres de l’hôtel. Une voie piétonne, accessible depuis l’entrée de l’hôtel, donne un accès direct à des petits commerces de proximité : pharmacie, restaurant, opticien, boulangerie.

Les chambres

L’hôtel abrite 117 chambres confortables, spacieuses et parfaitement équipées, réparties sur 9 étages  accessibles par deux ascenseurs, depuis le lobby à l’arrière du bar. Toutes déclinées dans les mêmes tonalités de couleurs naturelles et dans un esprit cosy, nos chambres allant de 16 m2 à 22 m2, disponibles sous 3 formats : des chambres doubles dotées d’un lit 160 x 200, des chambres twin avec 2 lits séparés en 90 x 200 et des chambres communicantes isolées par sas, idéales pour accueillir les personnes à mobilité réduites accompagnées ou pour les familles. Outre les équipements de base dédiés à votre bien-être, les chambres bénéficient du wifi haut débit gratuit (fibre optique) pour surfer en toute liberté, d’un téléviseur à écran plat 43 pouces équipé de Google Chromecast pour diffuser vos contenus personnels sur TV depuis votre smartphone, d’un mini réfrigérateur ainsi que d’une kitchenette pop-up équipée d'une plaque de cuisson électrique, un mitigeur, de vaisselle et d’équipements permettant de cuisiner, fonctionnelle sur demande et application d’un tarif supplémentaire.

Le petit-déjeuner et la restauration

Parce qu’il s’agit du premier repas de la journée, le petit-déjeuner tient une place importante. A ce titre, quatre formules sont proposées : Complet, copieux et savoureux, le petit-déjeuner buffet ouvert de 6h30 à 11h00 met à l’honneur des pains spéciaux, viennoiseries, diverses sortes de céréales ainsi que des boissons chaudes, froides et jus de fruit. A commander de préférence la veille, auprès des équipes, un petit-déjeuner servi en chambre, composé à partir des produits du buffet, est assuré de 6h30 à 11h tous les jours. Une formule express à prendre rapidement au bar, est servie dès 5h du matin et jusqu’à 12h. Et pour celles et ceux n’ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner sur place, une formule à emporter est possible, à commander de préférence la veille, auprès des équipes. Le bar de l’hôtel est ouvert à tous publics à partir de midi jusqu’à minuit. L’ hôtel propose également 24h/24 une offre de restauration légère sous formes de bocaux.

Le personnel

Disponibles, souriants et toujours à l’écoute, les membres de notre équipe sont présents 24h/24 à la réception afin de pouvoir répondre à l’ensemble de vos demandes : bagagerie, service de pressing, table et fer à repasser, mais aussi équipements de puériculture par exemple. Soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible, ils n’hésiteront pas à vous faire partager les bonnes adresses de Paris ainsi que les sites touristiques à ne pas manquer. Polyglotte, le personnel s’exprime aussi bien en français, qu’en anglais ou espagnol.

Les plus de l’établissement

Café-bar ouvert de midi à minuit Bar à bières du monde Parking souterrain sécurisé à proximité Une salle de réunion pour organiser des événements privés Des formules de coworking Presse internationale en libre-service 9 chambres PMR

Que faire aux alentours de l’hôtel ?

De par sa localisation géographique idéale, l’hôtel se trouve à proximité de nombreux transports en commun, facilitant ainsi l’accès à divers sites parisiens incontournables. Arc de Triomphe, Musée du Louvre, Opéra Garnier, Notre-Dame-de-Paris et bien sûr la Tour Eiffel ne sont que quelques suggestions de visite lors de votre séjour. Férus de shopping, les célèbres Galeries Lafayette Haussmann ne sont qu’à 25 minutes en métro. Les voyageurs d’affaires pourront aisément se rendre au quartier de la Défense ou dans la ZAC des Louvresses qui abrite le siège de Thalès Communication entre autres. Et pour les activités sportives, direction la piscine municipale à 200 m, la patinoire Olympique des Courtilles à 400 m ou le Parc Robinson à 3 km et le Parc des Sévines à 2 km propices aux balades. Les Quais de Seine permettront de flâner tranquillement afin de s’immerger de cette atmosphère typiquement parisienne.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H