Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel The Wish Versailles, Guyancourt

4.0/5  - basé sur 171 notations.
6 Bis Rue Des Graviers, 78280, Guyancourt, France - Voir l'itinéraire
Best Western The Wish Versailles - Façade Profitez d’un hôtel avec restaurant à Guyancourt. L’hôtel se situe à proximité du Château de Versailles et du Golf National de Saint-Quentin en Yvelines. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Escale chic et design dans un hôtel de Guyancourt

Entre la vallée de Chevreuse et Paris, à 10 minutes en voiture du Château de Versailles, le Best Western The Wish Versailles est un hôtel 3 étoiles qui jouit d'un emplacement rêvé tant pour les loisirs que pour les affaires. Avec son bar lounge, sa piscine disponible de mai à octobre et sa terrasse, il plaira aux voyageurs souhaitant découvrir la capitale. À proximité des centres de Renault ou de Bouygues, le voyageur d'affaires appréciera quant à lui que notre hôtel puisse accueillir des réunions et séminaires. Disposant d'un parking gratuit, notre hôtel de Guyancourt à 20 minutes de route d'Orly n'attend plus que vous.

Comment se rendre à notre hôtel??

Depuis Orly, prenez l'autoroute A86 direction Versailles et sortez à St Quentin/Guyancourt. Suivez les panneaux indiquant le centre-ville de Guyancourt, ils vous mèneront à notre hôtel.

Nos chambres

Dans notre hôtel de Guyancourt, bénéficiez d'équipements confortables comme une TV à écran plat recevant Canalsat et BeIn SPORTS, le téléphone direct, un accès Internet haut-débit gratuit, une base iPod et même une machine Nespresso. Les salles de bain sont équipées d'une douche à effet pluie délassante. Nos chambres Standard lumineuses sont disponibles en Double ou en Twin, mais aussi en Triple. Pour les familles, nous proposons une solution de chambres adjacentes, non communicantes, mais côte à côte.

Petit-déjeuner et restauration

Le restaurant de notre hôtel proche de l'aéroport d'Orly vous invite à déguster ses menus de saison dans une ambiance conviviale. Pendant les beaux jours, c'est sur la terrasse que vous dégusterez sa cuisine traditionnelle. Un bar lounge vous attend tous les jours, de 7h à minuit. Pendant l'été, les rafraîchissements peuvent être pris sur la terrasse et au bord de la piscine. Les petits-déjeuners vous sont servis au buffet, ou en express au bar ou à emporter.

Notre personnel

Les membres de notre équipe se fixent pour exigence que votre séjour soit une agréable réussite. Approchez-les pour toute demande, qu'il s'agisse des services inhérents à votre vie à l'hôtel ou de services à l'extérieur. Taxi, idées d'escapades, restaurants - leurs conseils seront toujours de la meilleure qualité.

Notre petit quartier des affaires

Notre hôtel avec piscine peut vous donner les moyens de réussir vos réunions d'affaires. Avec 85m² de surface, notre espace équipé et modulable avec accès Internet haut-débit gratuit offre une ambiance calme dédiée au travail, dans une salle confortable et lumineuse. Pendant les beaux jours, vos collaborateurs et vous apprécierez les pauses prises au bord de la piscine. Découvrez notre offre séminaires et bénéficiez d'une prestation de qualité. Notre équipe gère avec vous l'ensemble de votre projet.

Que faire autour de notre hôtel??

Pourquoi ne pas découvrir Versailles depuis notre hôtel à Guyancourt?? Véritable incontournable du patrimoine français, Versailles, son palais, ses jardins et parfois même ses spectacles n'attendent que votre visite. À seulement 7 minutes en voiture de notre établissement, le Golf National de Saint-Quentin retiendra votre attention. Ce prestigieux parcours est tout simplement le joyau de la Fédération française de golf.

Best Western

Hotel The Wish Versailles

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2016
Basé sur l'avis de 171 voyageurs
Note attribuée
Excellent
55
Très bon
71
Moyen
33
Médiocre
10
Horrible
2
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
33
En famille En famille
40
Escapade entre amis Escapade entre amis
13
Professionnel Professionnel
74
Voyage solo Voyage solo
3
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Parfait"

5
05/11/2018

idéalement placé pour aller travailler au technocentre Renault à Guyancourt.Jolie foret et piscine municipale toutes proches de l'hôtel.Le restaurant est également très bien, menus variés tous les soirs et personnel très attentionné.

"mon séjour"

5
03/11/2018

excellent accueil, disponibilité et professionnalisme des salariés, je viens régulièrement dans cet hôtel pour mon travail de puis des années, je suis très satisfait de toutes les évolutions qu'il y a eu.

"Au top"

4
12/08/2018

Nous avons passé un excellent séjour à l hôtel proche de Versailles. Personnel au top serviable sympa. Chambre propre petit bémol dans la chambre 110 moquette brûlée par mégot de cigarette. Petit déjeuner copieux. Franchement 1 très bonne adresse

"Hôtel classe avec grand parking"

4
10/08/2018

Nous avons choisi cet hôtel car il est à 5 minutes du hall omnisport où nous avons notre compétition. L'accueil est très bien et les chambres modernes et confortables Le petit déjeuner est bien fournis et bon.

"je le conseille"

5
01/08/2018

on a séjourner là-bas avec notre garcon hôtel très sympa et propre le personnel à l'écoute et serviable au bar tu demandes quelque chose c'est fait tout de suite même les hommes déménagés serviable le personnel de restaurant et bar vraiment agréable ne changez rien on amasse des bon moments et la piscine agréable bien entretenue merci à tout le personnel

Cédric F, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Merci de complimenter l'ensemble de l'équipe, aussi bien le personnel en réception, au bar, et au restaurant que le personnel de ménage. Ils sont souvent dans l'ombre, mais leur travail au quotidien est essentiel. Notre équipe d'hommes de ménage s'investit pour que votre chambre soit impeccable, et que vous n'ayez plus qu'à vous assoir et profiter tout simplement ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour en famille. Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Moderne"

4
15/07/2018

Chambres conformes à la description, literie confortable, télévision de grande taille et support à bagage très appréciable. Dommage que la climatisation en soit pas très efficace : il fait bon lorsque l'on se trouve près de la bouche d'air, mais malheureusement, la conformation fait qu'on ne la ressent pas près du lit. Salle de bain et douche très moderne, dommage que le manque du brise-jet du lavabo entraîne à chaque ouverture du robinet un arrosage de la pièce et de l'occupant. L'hotel est très fier d'installer dans chaque chambre des cafetières NESPRESSO, malheureusement, une seule dosette par personne et par nuit, ce qui est un peu limité : 1 pour le soir et 1 pour le lendemain auraient été appréciable. Quand au plateau de courtoisie, en dehors de cela il comporte 1 simple sachet de thé noir basique : pas de thé vert ou d'infusion. Enfin, la bouteille d'eau annoncée dans le descriptif n'était réellement pas présente. Pour ce qui est des parties communes : elles sont propres et agréables. Petit-déjeuner à volonté et très correcte pour le prix, avec un choix de sucré et de salé.

"Parfait"

5
29/06/2018

Excellent hôtel, les chambres sont parfaites et très propres La salle de bain également. L'accueil est parfait. Repas et petit déjeuner très bien avec du choix et de bons produits. Il y a aussi une piscine, un vrai plus.

"Parfait "

5
10/06/2018

Parfait pour un court séjour, piscine agréable, parking, wifi, personnels accommodants et professionnels. Un petit coin tranquille et sympa loin du tumulte de Versailles et Paris! Petite chambre mais suffisante pour 2, et très propre comme le reste de l'établissement

Cédric F, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Tissa, C'est avec plaisir que je découvre votre beau commentaire. Vous avez compris là ce qui faisait la force de l'Hôtel Best Western The Wish. Notre personnel est professionnel et disponible pour vous conseiller sur les visites à faire aux alentours. Calme et repos vous attendent lors de votre retour grâce à notre piscine chauffée à 27°C ou encore notre restaurant ouvert du lundi au vendredi. Il y a mille choses à découvrir dans notre belle capitale, vous savez désormais où loger pour votre prochain séjour. Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Très professionnel"

4
22/05/2018

Ayant été invité au mariage d'Agnès et Olivier le WK de la Pentecôte, j'ai trouvé cet établissement au top, avec du personnel d'un grand professionnalisme. Je n' ai participé ni de près, ni de loin a cet événement mais j'ai pu constater que tout avait été mis en place pour que cela soit une réussite. Les chambres sont propres et soignées, la literie (voyageant beaucoup, je suis très regardant sur ce point) excellente. Côté restauration, Alain (et ses adjoints) a été parfait dans la gestion restant disponible tout au long de la soirée. Merci a vous, car le personnel d'un établissement hôtelier contribue a la réussite d'un événement tel qui soit.

"Mariage"

5
21/05/2018

Un grand merci à toute l équipe du best western pour la réception de notre mariage Tout le monde a été enchanté du cadre , des chambres,du repas et du Dj avec qui ils travaillent Un mariage au top pour nous ,accompagné du brunch le dimanche qui nous a permis de nous détendre au bord de la piscine sous un soleil présent durant ce week end Un grand merci à sandra et alain pour leur présence et leur professionnalisme tout au long de cette soirée MERCI MERCI

"Réception mariage"

5
09/05/2018

Nous avons organisé notre mariage ce week end au Best Western The Wish Versailles, le repas, le cadre et le personnel ont été à la hauteur de nos attentes. Nos invités ont été sous le charme de l'hotel tant aussi bien des chambres que de la piscine. Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui veulent organiser une réception. Un grand merci à toute l'equipe ainsi qu'à Sandra qui a été d'une écoute et d'un professionnalisme exemplaire. Benedicte et Xavier

"Séjour agréable"

4
22/04/2018

Nous étions venu en famille découvrir le site du château de Versailles et nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé à la fois proche de la nationale, proche d'un parc arboré, d'une piscine municipale et d'un charmant centre-ville. L'endroit est calme. L'accueil est sympathique. La chambre est très confortable même si je la juge un peu petite à mon goût ; elle est très bien équipée : lits confortables, bouilloire, machine à café Nespresso (avec dosettes, infusions, thés, eau, madeleines en sachets...), grand écran de télévision, réveil, climatisation... Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est une très bonne adresse et je la recommande. Seul bémol : le restaurant = le service est impeccable mais le rapport qualité/prix est jugé un peu élevé. Osso Bucco : viande goûteuse mais tiède, jardinière de légumes fade et à l'aspect nous pensons que c'est un produit surgelé. Côtelettes d'agneau : la viande est tendre, cuite comme demandé (saignante) mais un peu trop carbonisée sur l'extérieur ; le goût de brûlé l'emporte sur celui de la chair.

"Excellent séjour"

5
09/04/2018

Très bel hôtel: propre, chambre triple pour un couple et un enfant très grande. Literie confortable. Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner complet . 1er séjour dans un Best Western et très satisfaite. Tarif tout à fait convenable. Je recommande sans hésiter et nous reviendrons si nous sommes de passage.

"Tres bien, calme"

4
08/04/2018

Hotel confortable, personnel accueillant.Nuitee dans un lieu calme et silencieux Petit déjeuner excellent, dans un salle vaste et bien décorée. Parking accessible Localisation a guyancourt proche des boutiques de Saint Quentin a pieds

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour Cédric, Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu vous offrir un séjour de qualité lors de votre passage à Guyancourt. Vous avez bel et bien posé le doigt sur les points forts de l'établissement. Un hôtel confortable, une équipe dévouée à nos hôtes, un écrin de calme aux portes de Paris, et un petit-déjeuner copieux pour partir du bon pied ! Pour vous, comme pour chacun de nos clients, nous réservons le meilleur accueil possible afin de garantir une halte sereine en région parisienne. Nous serons heureux de vous revoir prochainement au Best-Western The Wish ! Ce sera peut-être l'occasion de retourner faire quelques emplettes à l'Espace Saint-Quentin. ?? à très bientôt ! Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"A la dernière minute et belle surprise"

5
28/03/2018

Personnel très agréable, professionnel et réactif sur ma réservation, très bon accueil, la chambre est parfaitement conforme a mes exigences avec un lit très confortable. J'ai aussi testé le restaurant et belle surprise aussi avec des produits frais, copieux, bien assaisonné. C'est vraiment agréable lors des déplacements professionnels

"Hotel classique"

3
22/01/2018

J ai trouve le personnel tres professionnel. L endroit et propre et calme. Ma chambre était propre mais relativement petite. La salle de bain etait fonctionnelle? propre mais un peu petite. Le chauffage etait un peu fort a mon gout et je n ai malheureusement pas trouvé le thermostat. Le wifi etait rapide et la television parfaite avec un vaste choix de chaines et une tres belle télévision. Bon point avec une machine Nespresso dans la chambre et du tres bon the et tisanes. Sans etre extraordinaire le restaurant de l hotel est ok et j ai bien aime le poisson. Attention car il n y a pas grand chose proche de l hotel mis a part une piscine. Un hotel ok mais un peu cher a mon gout pour le lieu et la taille des chambres.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce long témoignage. Nous savons combien il est important qu'un séjour à l'hôtel soit reposant lors d'un voyage d'affaires. Chaque membre du personnel s'investit en conséquence pour vous offrir confort et bien-être. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter concernant votre chauffage, nous aurions été ravis de venir vous en montrer le fonctionnement ou de le régler pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Guyancourt. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Déçue..."

3
21/12/2017

Bonjour, Je voulais mettre 2 étoiles mais venant régulièrement et n'ayant d'habitude pas de soucis j'en mettrais 3. J'ai passé 2 nuits cette semaine chez best western wish. Accueil toujours tres agreable rien à redire à ce sujet. Dans la chambre... un lit breloquant couinant de tous pieds et je me vois à 4 pattes devoir les revisser de mon mieux pour être certaine de ne pas me retrouver à terre dans la nuit. Jexcuse mes voisins qui ont du penser que nous étions 2 à "dormir" à chaque fois que je me retournais. La couette de lit... bizarement moletonnee. Seules certaines parties letaient. Le reste tassé comme un simple drap. Je vais donc à l'accueil et pas de chance pas d'autre chambre de libre. Ce qui peut arriver. Je demande alors s'il est possible d'avoir une autre couette au minima. Et le gentil réceptionniste vient toquer à ma porte et me proposer un drap...! C'est tout ce qu'il a pu trouver... (dans un hôtel 3 etoiles je siis assez étonnée fe ne pouvoir avoir une autre couette quand des hôtels 1 étoile en proposent dans les chambres). Lendemain soir je réserve un plateau en chambre et la salade avait l'air de sortir d'un frigo très froid... pas vraiment goûteuse... Alors je suis surement arrivee une mauvaise semaine. Nous verrons bien au prochain rdv.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Guilaine, je me souviens évidemment de vous et je sais que vous êtes une cliente fidèle. Je tiens donc tout particulièrement à m'excuser pour cet incident : c'était une malheureuse erreur humaine, tout à fait exceptionnelle et qui ne se reproduira pas. Dès le lendemain matin, nous avons tout fait afin de vous assurer une seconde nuit agréable : notre équipe technique est intervenue pour réparer votre sommier et notre personnel d'étage a changé votre linge de lit. Je vous remercie d'avoir pris le temps de formuler vos remarques, ce sont nos meilleurs clients qui nous permettent d'évoluer. Je suis en revanche très surprise par votre retour concernant votre repas. Vous avez commandé une salade Caesar. Comme toutes nos salades, elle a été préparée sur demande, avec des produits frais et sélectionnés avec soin. Notre chef Matthieu est réellement navré que cela ne vous ait pas convenu. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel, ce sera cette fois un séjour sans fausse note. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Raté..."

2
09/12/2017

Resto fermé malgré un repas 3 services prévu dans la formule. Soit disant pas de surclassement possible car toutes les chambres sont identiques, en fait, non il existe des chambres supérieures... Dans la chambre : plus de savon dans la douche, ampoule grillée dans la chambre et grille de ventilation cassée posée sur le sol... Apres en avoir informé la réception le matin, rien de fait en rentrant le soir... Personnel aimable et chambres sympas.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour Mathieu, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la convivialité du personnel. Vous aviez réservé votre séjour via le site Smartbox. Dès votre réservation, je vous ai immédiatement contacté pour vous proposer d'annuler ou de reporter votre séjour en période estivale afin de pouvoir profiter de la totalité de votre formule, ce que vous n'avez pas fait. A l'arrivée, vous avez reconfirmé ces conditions auprès de notre réceptionniste, Célia. Vous avez séjourné dans une Chambre Double Premium disposant d'un lit Queen Size et bien équipée (TV écran plat avec Canal Sat et BEIN Sport, Base Ipod, machine Nespresso, plateau de courtoisie). Nous n'offrons en effet pas de chambre de catégorie supérieure à celle-ci. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe qui sera ravie de clarifier tout malentendu et de vous assister. Vous l'avez constaté lorsque nous avons immédiatement remplacé le savon manquant. Grâce à vos remarques, nous avons également pu intervenir dans votre chambre où tout est rentré dans l'ordre, je vous en remercie. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, l'équipe vous recevra avec la même chaleur. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Mariage "

5
09/11/2017

Nous avons célébré notre mariage au Wish Versailles le 04/11/17. Tout était parfait. Sandra, la responsable commerciale, a été au petit soin pour nous ainsi que tout le personnel présent. Nous avons passé une soirée magique. Nos 80 invités ont été conquis. Mille mercis à l'équipe du Wish Versailles.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Julien, c'est avec joie que nous découvrons votre témoignage. Vous accueillir pour votre mariage était un réel plaisir, Sandra et toute l'équipe sont heureux de lire que vous avez passé une belle journée. Chaque mariage est pour nous l'occasion d'offrir une célébration élégante, unique et remplie d'émotion à nos hôtes. Savoir que vous et vos invités avez été conquis est notre plus belle récompense. Mille mercis à vous de nous avoir choisis, tous nos voeux vous accompagnent. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Bien mais..."

3
29/08/2017

Hôtel agréable, personnel aux petits soins mais quelques bémols: aucun éclairage lors de notre diner en terrasse (ça ne s'allumait pas !), gel douche vide dans notre salle de bains, on doit quitter l'hôtel ET LA PISCINE à 12h même si on reste déjeuner... Très dommage !

"Fête de mariage réussie"

5
27/08/2017

Nous avons organisé notre réception de mariage fin juillet. Tous les invités ont apprécié le cadre et notamment la qualité du service. Sandra a toujours été à l'écoute et Alain et son équipe ont organisé notre fête parfaitement. Nous avons passé la nuit dans des chambres agréables et avons profité du brunch et de la piscine de jardin le lendemain..c'était un week-end merveilleux!! Si vous êtes en train de chercher un lieu pour une fête de mariage...nous recommandons fortement l'hôtel the wish Merci à Sandra, Alain et toute l'équipe de Best western the wish!

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chers mariés, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cet agréable commentaire ! Ce fut un plaisir pour nous d'organiser un évenèment à la hauteur de vos espérances et de voir l'enchantement dans vos yeux et ceux de vos invités. Merci pour votre confiance, j'espère de nouveau vous accueillir pour un nouveau séjour à l'hôtel sous l'ombre de nos parasols. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Tres bien"

5
25/08/2017

L'hotel est tres "stylé" et l'équipe est parfaite. Nous avons séjournés 2 nuits. Piscine un peu froide. Mais le reste rien a redire. Surtout la receptionniste du dimanche 20 aout était superbe. Le personnel c'est la vitrine de l'hotel et je pense qu'en tant que gérant vous pouvez être content de travailler avec du personnel comme cela. Le salad bar un bon concept surtout l'été. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant mais je pense qu'il doit etre a la hauteur de l'hôtel. On ressent bien que les gérants aussi se donne du mal pour que sa soit parfait. Hotel complet mais bien insonorisés. A part les claquements des portes des voisins mais l'hotel n y est pour rien. Chambre correct, bonne litterie rien a redire aussi. Je recommande fortement.

"Sympathique restaurant d'hôtel "

4
04/08/2017

Sympathique restaurant où nous avons mangé un tartare (déjà préparé) et une délicieuse pana cotta ainsi qu'une salade de fruits. La météo s'y prêtant, nous avons pu mangé quasiment au bord de la piscine.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour Touriste-clic78, Je vous remercie de prendre le temps de noter le moment que vous avez passé au restaurant The Wish. C'est avec plaisir que je transmettrai votre contentement à Matthieu, notre chef de cuisine. Il s'applique à vous concocter des desserts gourmands en harmonie avec les saisons. Vous serez à nouveau les bienvenus sous l'ombre de nos parasols pour goûter nos autres plats. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel-restaurant Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Notre mariage"

5
10/07/2017

Nous avons organisé notre mariage récemment dans cet hôtel le samedi soir et le dimanche midi. Sandra a été à l'écoute pour l'organisation. Toujours présente quand on a besoin. Au top Alain très bon maître de salle et très gentil. Nous avons eu que des retours positifs quant au repas, au confort des chambres et l'accueil par le personnel. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement

"Une bonne adresse avec du personnel agreable"

4
10/07/2017

Un hôtel agréable avec du personnel souriant. Le tout est plutôt bien tenu. La piscine permet de se relaxer au calme. Le parking gratuit devant l'hôtel est un plus. La table est est très bien pour un restaurant de chaîne malgré un prix trop élevé à mon sens. Enfin malgré un équipement complet, les chambres sont assez petites et on se sent vite à l'étroit. Une bonne adresse en résumé.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher backspin v, Je vous remercie de partager vos impressions sur votre séjour avec les internautes. Le restaurant The Wish propose sous forme de menus copieux un accès à volonté à notre buffet d'entrées et à divers plats et desserts. Notre chef Matthieu réinvente sa cuisine faite maison en fonction des saisons en utilisant des produits gourmands et savoureux. Je suis ravie que vous ayez profité de la piscine chauffée pour vous décontracter sous le soleil de juillet. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage à deux. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Très bon séjour"

5
27/06/2017

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire organisé par ma société. L'hôtel est facile d'accès et le parking est gratuit. La réceptionniste est très accueillante et disponible, elle m'a communiqué les informations pratiques à mon arrivée. Nous avons pris les repas au restaurant, c'était très bon et j'ai adoré le salade bar (très frais). Nous avons pu prendre les repas en terrasse à côté de la piscine, dommage que j'ai oublié mon maillot de bain car la piscine est chauffée à 27 degrés! Les chambres sont modernes, il y a même une machine Nespresso dans la chambre! Franchement je recommande cet hôtel.

"Evitez"

1
02/06/2017

On m'a donné une chambre donnant sur le parking. La chambre est très petite, moins d'1 mètre entre le lit et le premier obstacle / le mur. Même pas de placard pour ranger ses chemises, une vulgaire barre vissée sur le mur avec des cintres qui pendent. Le plafond est bas, je peux poser la paume de ma main sur le plafond!! Le lit est aussi très court, j'ai les pieds qui dépassent, pourtant je ne suis pas un géant. Les murs tremblent quand la porte du voisin claque. Les magazines mis à disposition à l'entrée de l'espace restauration sont vieux de 2 mois. En plus une lumière de néon bleue persistante, venant de l'extérieur, rendant le sommeil difficile. Bref, cela laisse une mauvaise impression. Quelques points positifs quand même: un WiFi convenable et une TV grand format avec un bouquet de chaines qui tient la route. Pour les amateurs, la piscine municipale est juste en face.

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Madame, Je vous remercie de partager votre expérience. Je regrette que ce séjour n'ait pas répondu à vos attentes, particulièrement concernant la chambre mise à votre disposition. De là à dire que les « murs tremblent », que nous avons une « vulgaire barre vissée » en guise de penderie, que le « lit est très court », tout cela me semble cependant plutôt exagéré. Cette liste d'insatisfaction me donne l'impression que vous vous êtes focalisé sur les éléments négatifs dû à votre déception. Lorsque nous sommes informés de l'insatisfaction de nos clients sur place, soyez assurés que le personnel est attentif et propose éventuellement une autre chambre si celle proposée ne convient pas. Nous lisons chaque commentaire et les remarques constructives sont prises très au sérieux, nous les utiliserons dans le cadre de notre démarche qualité afin d'améliorer nos prestations. Notre hôtel présente bien d'autres atouts qui ont malheureusement été occultés dans votre commentaire, je redirige les lecteurs de ma réponse vers nos autres commentaires Tripadvisor afin qu'ils puissent se faire un avis plus complet sur le confort de nos chambres. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"BON CHOIX"

4
16/05/2017

Bon hôtel par son emplacement,places dispo sur le parking sans soucis,personnel agréable chambre propre sympa dans la déco point négatif SDB petite très petite! et à l arrivée une odeur dégoûts mais rien le lendemain matin!!! bouilloire,nespresso,madeleines bien sympathique buffet de petit déjeuner avec de tout du salé, du sucré bien présenté varié et frais rien à dire pour la literie

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère madame, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir partagé vos appréciations. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients sont satisfaits. Nous accordons une grande importance au confort des chambres et avons selectionné les produits du petit-déjeuner avec soin pour faire plaisir à tout un chacun selon ses préférences. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel

"Bon hôtel proche du technocentre "

3
14/05/2017

Hôtel honnête, tarif élevé. Restaurant correct. Crédence de petite taille pour travailler dans la chambre. Calme, personnel professionnel. Places de parking en nombre suffisant. Pour le même prix, suivant les périodes, le novotel reste plus intéressant.

"The best moment"

4
26/03/2017

Un de mes préférés . Les chambres sont sans plus dans le visuel mais la literie est très bien , cafetière Nespresso salle de bain douche correct vue sur la piscine . Petit déjeuner avec beaucoup de choix et je d'orange pressée, apéro bord de la piscine et dîner à l'extérieur près de la piscine . Dimanche un brunch très garnis jusqu'à 15h .... Hôtel très jolie, bourré de charme enfin à mon goût .... Excellent moment et souvenirs ... Déjà trois séjours et j'attend avec impatience mon quatrième

Sandrine L, Directeur général de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Chère Madame, Quel joie de découvrir ce partage d'impressions plus que positives ! Déjà 1 an que vous êtes venu, nous sommes ravis que vous appréciez autant notre hôtel et notre restaurant. Pour cette année, nous ne faisons plus de brunch les dimanches. Le soleil et la chaleur arrivent à Guyancourt, et c'est le retour des apéros sur la terasse près de la piscine. Pour information, à partir de mi-avril, nous allons ré ouvrir la piscine de l'hôtel et notre restaurant sera ouvert les vendredis soirs et samedis soirs Merci de votre confiance et de nous recommander sur Tripadvisor, n'hésitez pas à nous téléphoner pour réserver en direct votre 4e séjour. Ce sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau, la piscine vous attend ! Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

"Bon accueil"

4
14/01/2017

Le restaurant s'est amélioré nettement. Le personnel est toujours aussi agréable. Je n'ai pas vu si la partie hôtelière a changé. C'est un bon endroit pour un anniversaire, un mariage, une réunion de famille ou d'amis.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Roland Nadaus, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable soirée. Je transmettrais votre retour à notre équipe qui sera enchantée de lire votre satisfaction. A bientôt au Best Western The Wish Versailles. Cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"Confortable et agreable"

4
04/01/2017

Nous y avons séjourné pour la nuit du réveillon. nous avons été très bien accueilli , la chambre très propre , confortable et bien équipée. Hotel calme et bien situé pour accédé a Versailles en voiture. Présence de réceptionniste de nuit. le départ jusqu'à midi inclus de base est un réel plus par rapport a d'autre hotel

BestWesternTheWish, Responsable commercial de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Quentin, Merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement Sandra R Responsable commerciale

"Très bonne établissement."

4
21/12/2016

Hôtel récent avec de quoi se garer. Personnel agréable. Chambre bien aménagée et confortable. Le petit déjeuner est particulièrement complet (jus de fruits frais, expresso...). Hotel calme. J'y retournerai.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Laurent, merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous en gardez un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sandra R Responsable commerciale

"Hôtel piscine sympa"

4
01/10/2016

Week-end du 15 août pour décompresser nous avons aimer la décoration noir et orange de la chambre, le bar lumineux qui change de couleur, le petit déjeuner buffet (oeufs,bacon,saucisses,...), la piscine, la chambre fonctionnelle, le calme de l'hôtel et le personnel serviable. Bémol: Repas du soir afficher à 24euros finalement 32euros par personne (entrées buffet/plat ou plat/desserts buffet - sans boisson)

BestWesternTheWish, Responsable commercial de Best Western The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Mélissa, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous en gardez un bon souvenir. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandra Rosati

"super équipe !!!"

5
27/09/2016

Je suis venu samedi 24 septembre pour animer une soirée d'anniversaire, mise à part le fait qu'on ne puisse pas utiliser de machine à fumée pour les éclairages, nous avons été très, très bien reçu. L'hôtel est propre, le personnel très Pro et le repas était excellent !!! La chambre est bien équipée, bref rien à redire ...

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Sacha, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre évènement a été une réussite. Je transmettrais votre retour à notre équipe qui sera enchantée de lire votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel. Bien cordialement, Sandra Rosati

"Déçu, déçu"

2
03/09/2016

Nous avons réservé une chambre dans l'hôtel BEST WESTERN THE WISH, afin d'effectuer notre retour de vacances en deux fois. Extérieurement l'hôtel est agréable, bien que le parking clients soit un peu petit, surtout quand des personnes utilisent deux places pour se garer. Mais bon. Le personnel est sympathique, souriant. Nous avions réservé une chambre familiale Premium, avec une préférence pour le rdc. Or, une fois à l'hôtel, on nous annonce qu'il n'y a pas de chambre familiale au rdc. Soit! Il était indiqué que la version "Premium" consistait en une chambre plus grande que la normale avec un lit King size... Vu la taille limitée de la chambre, je n'ose imaginer celle des versions classiques. Quant au lit, il est loin d'être King size, car il était à peine de 160 (ce qui est devenu la norme de nos jours). Mais le Premium s'appliquait peut-être par la présence d'une base de recharge Iphone (qui n'est d'aucune utilité quand on n'a pas d'Iphone... comme moi en l'occurence). Mais le summum fut que la clim était à fond, on se serait cru sur la banquise. Certes c'était un week-end de fortes chaleurs, mais dormir avec les pieds gelés c'est moyen. Car vous avez beau augmenter la température sur le thermostat de la chambre, cela ne change rien. En effet, la clim est réglée par l'Accueil!!! encore faut-il le savoir. Sans compter que la clim fuyait, résultat la moquette était complètement détrempée et nous avions les pieds dans l'eau. De plus, nous avions la vue sur les tuyaux qui n'ont même pas été dissimulés. Vraiment pas du très bon travail. Comme nous étions fatigués, nous avons décidé de dîner sur place. Vu le prix nous avons décidé de prendre le buffet d'entrées et de desserts pour 19 € par personne, et 4,50 € le Coca zéro! Le petit-déjeuner était compris dans notre réservation, et heureusement car il est loin de valoir les 15 € demandés. Le jus d'orange sort tout droit de la bouteille, posée telle quelle sur le présentoir (même pas transvasée dans une carafe). A 9h30, il n'y avait plus de pancakes (le petit déjeuner dure jusqu'à 10h30 le samedi) et il fallait se battre pour avoir des mini viennoiseries... Lors de notre départ, quelle ne fut pas notre surprise de nous voir réclamer une surprime pour nos deux petits chiens et les taxes de séjour. En soit cela n'a rien d'inadmissible, mais il serait bon de l'indiquer directement lors de la réservation. Mais fort heureusement il y a des points positifs: la piscine chauffée est très agréable, bien qu'un peu dangereuse avec la partie en bois glissante. La literie est correcte, mon dos n'a pas souffert. L'environnement est calme, malgré la présence d'une piscine municipale en face. Le seul problème venait des clients dont les enfants passaient leur temps à hurler, à se rouler sur les canapés, sans que leurs parents ne daignent intervenir. En résumé, un hôtel correct mais cher pour la qualité proposée.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Olivier, Je suis navrée de savoir que votre séjour effectué récemment dans notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos exigences. En effet, nous avons installé la climatisation dans toutes les chambres cet été afin d'améliorer le confort pour nos clients. Sachez que désormais tout est opérationnel à ce niveau. Concernant le restaurant (dîner et petit déjeuner) vos remarques ont été examinées avec la plus haute importance. Néanmoins, le tarif de 19€ pour un buffet d'entrées et de desserts A VOLONTE n'est pas exorbitant et correspond aux prix pratiqués par nos confrères. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous restiez pas sur un avis négatif. Bien cordialement, Sandra Rosati

"Malhonnête sur le prix"

2
20/08/2016

Venu pour un mariage, on réserve par tel car prix négocié par les mariés pour une chambre familiale. Au moment du paiement nous avons été facturé de 2 chambres alors que personne ne nous en a informé. De plus, ce ne sont pas deux vrais chambres puisque seule la partie enfants avec deux lits simples a une salle de bain! Nous fréquentons souvent les hôtels pour une chambre familiale et jamais on nous compte l'équivalent de 2 chambres. Le prix final de 130€ n'était donc plus du tout intéressant !

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Néanmoins nous sommes surpris par celui-ci dans la mesure où en date du 27 juillet nous vous avons fait parvenir un e mail vous précisant le tarif de la chambre familiale. A titre indicatif nous vous informons que le tarif de la chambre familiale est normalement à 150€. Afin qu'il n'y ait aucun malentendu nous vous invitons à vous rapprocher de la Direction de l'Hôtel. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"Réservation pour mariage"

5
03/08/2016

The Wish Versailles c'est d'abord un hôtel familial, cosy où le client est accueilli par toute l'équipe ainsi que par sa responsable Mme Rosati. Sourire, Accueil, Professionnalisme et capacité a se mettre à la disposition du client sont les maitres mots. Mon mari et moi avons réserver l'hôtel du 1er au 3 juillet ( + 60p)au matin et si c'etait a refaire, nous ne changerons rien ! Prise en compte des spécificités et pour nous personnes à mobilité réduite (fauteuil et visuel), ils ont pousser l'exigence jusqu'a l'installation de barres de transfert. Admettez que cela n'est pas courant.... Le service est plus parfait même si la perfection n'existe pas, mais a beau chercher, je ne vois rien de négatif. Le pdj du Samedi 2 était très bon, propositions salé et sucré, le choix était présent L'accueil professionnel et accueillant tant a Versailles qu'a Buc où règne le même esprit. Le brunch du dimanche, que dire....copieux, délicieux, varié....tous nos invités ont adoré et la cerise sur la gâteau était la piscine chauffée... Après une journée émouvante et éprouvante, il est agréable de le lever et de voir qu'encore une fois, tout était nickel. Pour ne rien gâcher, Mme Rosati est une personne agréable, profesionnel et dont le sourire vous emporte. Elle a penser mettre des penses bêtes dans les chambres et l'ascenseur pour les invités...mieux qu'une weeding planter ! Enfin, facile d'accès et disposant d'un parking accessible pour les personnes en fauteuil, cette hôtel est pour nous une grande référence dans les environs. Prix abordable pour chambre propre et confortable. Mériterait plus d'étoiles... La question est : Reviendrons-nous dans cette hôtel si l'occasion se présentait ? La réponse est Oui !!!

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chers Keren et Steve, Au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que votre mariage ai été une réussite et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie future. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Sandra Rosati

"Pour le 14juillet "

4
15/07/2016

Hotel très bien situé et dans un cadre charmant. Piscine au calme, même si la météo ne nous a pas permis de nous baigner. Les personnes à l'accueil et surtout le filles très aimable et serviable. La chambre spacieuse, très bonne literie (on se perd presque dans le lit), je pense que le chambres sont rénovées depuis peu. Seul petit hic le ménage est fait en surface mais pas en profondeur. Il restait des cheveux dans la salle de bain, pas mal de poussière et des traces de doigts sur tous les meubles. Les tables des petits dej idem. Je le conseil tout de même pour un petit séjour au calme près de grandes villes

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher client, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos remarques ont été examinées avec la plus haute importance et les actions nécessaires seront prises afin de répondre parfaitement à vos attentes. En espérant vous accueillir prochainement au Best Western The Wish Versailles. Cordialement, Sandra Rosati Responsable Commerciale

"HOTEL // RESTAURANT"

4
04/07/2016

hôtel soigné, au goût du jour, chambres bien voir très bien pour un 3 étoiles!!! restaurant pas en adéquation!! franchement petits dèj et dîner détestables. besoin d'embaucher un adulte en cuisine car en + ils font mumuse!!!! restaurant pas digne de l'hôtel, complètement nul.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je suis navrée de savoir que votre séjour dans notre établissement n'était pas à la hauteur de vos exigences. Vos remarques ont été examinées avec la plus haute importance et les actions nécessaires seront prises afin de répondre parfaitement à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau au Best Western The Wish Versailles. Cordialement, Sandra Rosati Responsable Commerciale

"très correct"

4
05/03/2016

globalement correct malgré une literie médiocre et une insonorisation à revoir. personnel accueillant. repas correct. confort correct au global localisation à proximité d'une piscine toujours appréciable

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour Christophe P, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques, afin d'améliorer constamment votre confort. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lorsque notre piscine ouvrira pour les beaux jours. ;) Cordialement.

"Hôtel sympa aussi le Week-end"

4
09/01/2016

Accueil sympathique, hôtel où la famille se sent vite à son aise avec un bon niveau d'équipement : Imac pour se connecter au web, bar (mais sans pression !), salon spacieux - TV: pas trop de mon de le week-end. Seul regret : la piscine n'était pas ouverte et ce n'était pas précisé ! La chambre était un peu petite pour trois personnes. Le petit déjeuner était complet, de qualité à volonté.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience au Best Western The Wish Versailles. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Pour information, la piscine est découverte, elle n'ouvre donc qu'aux beaux jours, entre mai et octobre. A très bientôt dans notre hôtel, Bien cordialement.

"Sympa"

3
14/12/2015

Je suis passé dans cet hôtel pour une nuit du vendredi au samedi. Le prix était correcte. La chambre est bien organisée, machine café, ... L'hôtel semble situé dans un endroit calme. La chambre est bien insonorisé.

"juste parfait"

4
09/11/2015

accueil chaleureux et rapide, chambre propre et qui sentait très bon, tout comme les couloirs de l'hôtel, sanitaire impeccable , petit déjeuner très complet, jusqu'au jus d'orange pressé, c'est rare, excellent café

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Christine, toute l'équipe de l'hôtel Best Western The Wish se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire élogieux. En effet la satisfaction de nos clients est pour nous primordial et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt !

"En voyage de noce a paris "

4
26/10/2015

Bel hotel tres bien situé au champs elysé a 2 pas de la tour eiffel et l'arc de triomphe. Et la grande roue pret du marché de noel ..balade sur la seine dans un bateau mouche. Ohh paris c romantique...

"VOYAGE PROFESSIONNEL"

5
08/10/2015

Hôtel très bien situé avec un service excellent et des gens très professionnels Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui aiment une bonne literie et un environnement calme car les chambres sont très bien insonorisées

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Voyageur, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous en gardez un excellent souvenir. Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"juste un bémol"

4
30/08/2015

Hôtel trés agréable à quelques kilomètres de la capitale dommage que les chambres ne soient pas climatisées étonnant pour cet gamme d'établissement. Repas et petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et souriant.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Fabienne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons prévu l'installation de la climatisation dans les chambres pour l'été 2016. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Sandra Rosati Responsable commerciale

"EXCELLENT SUPER AU TOP"

5
28/08/2015

Agréablement surprise par cet hôtel, le personnel est tout à fait charmant et serviable, ça sent bon partout dans l'hôtel, les chambres sont propres, une cafetière nespresso à disposition, des draps propres et repassés, trés calme, un petit déj complet et frais, et le meilleur pour la fin une super piscine avec transat et chauffée à 27 degrés! Chaque fois qu'il fait beau, nous y allons passer un week end là -bas et nous en sommes PLUS QUE satisfaits! ??

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite! Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale.

"Hôtel très agréable"

4
23/08/2015

Un très bel hôtel agréable et bien situé. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables ; seul petit bémol, il manque la climatisation dans les chambres lorsqu'il fait chaud. La piscine est très agréable et chaude. Le petit déjeuner est bon et copieux. Un très bon rapport qualité-prix.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. Concernant la climatisation, nous prévoyons de l'installer dans les chambres dans les mois qui suivent. Nous espérons donc vous revoir prochainement ! Bien cordialement

"Très sympa "

4
09/08/2015

Un hotel propre et confort. Rapport qualité /prix cohérent . Un personnel sympa et efficace . Le point négatif pas de restaurant le week end et la négligence des autres clients le matin qui claquent les portes des chambres mitoyennes. Piscine agréable et propre. Bon séjour.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Erika, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour au Best Western The Wish Versailles s'est bien déroulé. Effectivement notre restaurant a été fermé en août 1 semaine pour congés annuels. A titre indicatif, nous vous informons que nous proposons jusqu'au 31 octobre une formule dîner à 25€ le samedi soir et un brunch à 25€ le dimanche de 10h00 à 14h00 (formules réservées exclusivement à la clientèle de l'Hôtel). Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"Week end agréable"

5
07/08/2015

Un hôtel bien situé, à proximité des autoroutes mais en retrait dans un endroit calme. Le personnel est aimable, serviable, la chambre confortable, tout comme la literie. Le petit plus : la piscine et sa terrasse. A recommander.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez pu apprécier notamment les chambres, le personnel de notre hôtel et la piscine. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"Très bon hôtel"

5
22/07/2015

Un hôtel très bien. Les chambres sont de bonne taille. Tv avec canal+ machine a cafe bouteille d'eau. Belle salle de bain. Petit déjeuner varié et très bon (jus, produits laitiers, céréales, pain en tout genre, viennoiseries etc. ) . Le service est jute parfait. J'étais enceinte et d'un coup une envie de chocolat : le personnel est parti a 2h du matin m'en chercher en cuisine! Merci a eux .

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Voyageur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, de vous avoir fourni une prestation comme vous l'attendiez et vous permettre de garder un bon souvenir de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"14 juillet en amoureux"

5
14/07/2015

Parfait pour un week-end chaud à 45 min de Paris pour profiter de la piscine et de Versailles à seulement 10 min de voiture. Chambre moderne en très bon état avec café Nespresso et madeleine à notre arrivée. Très bon accueil de la part de la jeune réceptionniste. Buffet du petit déjeuner assez complet et respectant complètement nos attentes.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Kévin, Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"Hôtel moderne au calme"

4
06/07/2015

Chambre design de très bon confort. Avons apprécié la piscine et le parking extérieur gratuit de l'hôtel, la proximité du Golf National. Personnel charmant et très serviable. Très bon rapport qualité prix du menu du restaurant le samedi soir à 25 euros avec buffet d'entrées et de desserts + un plat principal. Gros point faible cependant surtout en période de canicule : pas de climatisation dans les chambres.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir. Nous vous informons que la climatisation sera installée dans les chambres pour l'été 2016. En attendant, nous mettons à disposition des ventilateurs à la réception. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

"HOTEL DE QUALITE"

5
27/02/2015

HOTEL PARFAIT . Personnel tres aimable , resto varié et de qualité avec un menu du jour . Chambre propre literie au top ! Parking juste en face et gratuit ! Pour l'ete piscine chauffée . Foret avec grands etangs pour balades ou footing . Quoi demander de mieux ...

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN The Wish, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sandra Rosati

"parfait"

4
29/12/2014

excellente literie très calme pas trop loin de Versailles en voiture (7 km) pas trop loin de la gare de St Quentin en Yvelines (4 km) besoin d'un véhicule pour aller à la gare (bus, taxi, voiture) Préférez le train pour aller à Paris ou Versailles

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir. Effectivement notre hôtel bénéficie d'un environnement calme et reposant, à proximité d'activités sportives et culturelles comme le Château de Versailles, le Golf National... Un arrêt de bus se situe juste en face en l'Hôtel permettant de se rendre à la gare de Saint Quentin en Yvelines. En espérant vous accueillir prochainement au Best Western The Wish Versailles. Bien cordialement, Sandra Rosati

"Hôtel superbe"

4
01/12/2014

Un hôtel moderne ! Les chambres sont très bien, propres et les lits confortables. Le personnel est très accueillant. En revanche, le cadre extérieur n'est pas chalereux. De plus, le restaurant n'est pas ouvert le samedi soir... Hôtel très bien pour des raisons dû au travail.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitez. Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Notre restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir. Néanmoins, nous proposons une gamme de plats cuisinés disponible à la Réception. En espérant vous accueillir prochainement au Best Western The Wish Versailles. Bien cordialement, Sandra Rosati

"Hôtel agréable"

4
02/11/2014

Agréable avec un personnel attentionné. Bien situé pour aller visiter le Château de Versailles. Pas d'ascenseur pour le moment mais en construction. Pas utiliser la piscine car recouverte, je pense pendant les travaux. Station ipod et iphone, café Nespresso et thé à discrétion. A conseiller.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Voyageur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir. Je vous remercie d'avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous recevoir prochainement au BEST WESTERN The Wish Versailles. Bien cordialement, Sandra Rigoulet.

"Séjour du 27 au28/10/2014"

2
29/10/2014

Menu cher pour la qualité servi 32€, par contre le vin malgré le prix très bon. Literie en mauvaise état, plinthe décollé sur 1.5m. Passé une très mauvaise nuit, je glissais au milieu du lit ce qui me réveillai. Petit déjeuner de très bonne qualité et avec du choix. Personnel agréable. Chambre 214 à éviter, ainsi que le prix exorbitant des plats.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris note de vos remarques. Concernant la literie nous n'avons jamais eu de retour négatif à ce sujet, néanmoins nous allons faire le nécessaire pour y pallier. Quant à la restauration, le tarif de 32€ pour une formule entrée-plat-dessert correspond aux prix pratiqués par nos confrères. Nous sommes navrés que la qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre expérience parmi nous ne privera pas le réseau Best Western de votre fidélité. Au plaisir, néanmoins de vous revoir. Bien cordialement, Sandra Rigoulet

"un peu déçus"

3
29/07/2014

hotel de bonne facture, mais totalement isolé dans un lotissement. Alors constater que le restaurant était fermé le samedi soir n'est pas hyper agréable. De plus le petit déjeuner n'est franchement pas à la hauteur du prix facturé...

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Cher Voyageur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. En effet notre restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir et cette information est indiquée sur tous les sites. Sachez que notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner et conseiller sur les restaurants à proximité. Nous espérons vous accueillir prochainement au Best Western The Wish Versailles. Bien cordialement, Sandra Rigoulet

"le plus de la piscine"

5
22/05/2014

hôtel très bien situé pour le parc affaires comme pour la visite de versailles. Les plus de l'hotel: son personnel et maintenant sa piscine. les moins sa géolocalisation il n'est pas dans les GPS clasiques.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Sandra Rigoulet

"Bientôt des petits plus"

5
11/03/2014

Une piscine et une terrasse sont en construction et compléteront l'équipement de ce très bon hôtel. La proximité des parcs affaires (pour le boulot) du Chateau de Versailles et de la Chevreuse en fait un point de départ sympathique pour visiter les environs. Le prix n'est pas le plus bas du marché mais correspond au services rendus.

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Effectivement, à partir de mai 2014, nos clients pourront profiter de la piscine extérieur chauffée à 27° et d'une terrasse aménagée. Notre hôtel est situé à quelques minutes du centre de Saint Quentin en Yvelines et à 10 minutes du Château de Versailles. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandra Rigoulet.

"rapport qualité/prix mauvais"

3
20/11/2013

séjour d'une nuit pour affaires. prix élevé même pour la région parisienne, comparé au faible service, à savoir chambre très moyenne et petite, pas mal de bruit extérieur et intérieur, literie inconfortable, petit déjeuner cher et très moyen,pas de facilités pour adapter la facture lors du départ. juste une bonne note pour le restaurant (qualité et service).