Hôtels à Tours

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Tours

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Central Hotel
    Best Western

    Central Hotel, Tours

    21 Rue Berthelot 37000, Tours, France

    Profitez d'un hôtel élégant en plein centre de Tours Au premier coup d'oeil, vous tomberez sous le charme du Best Western Central Hôtel. Cet hôtel 3 étoiles< ...

    Bar-salon Coffre-fort
  • Best Western Plus L'Artist Hotel
    Best Western Plus

    L'Artist Hotel, Tours

    13-15 Rue Frederic Joliot Curie 37000, Tours, France

    Dénichez un hôtel près de la gare de Tours Récemment rénové, le Best Western Plus l'Artist Hôtel se pare d'une décoration actuelle du plus bel effet. Idéalement situé dans une rue calme du ...

    Air conditionné Business Sénior

Découvrir Tours

Grande capitale du Val-de-Loire, Tours ou le petit Paris affiche un patrimoine d’une beauté exceptionnelle. Cette ancienne cité gallo-romaine saura vous charmer le temps d’un séjour sur ses terres. Entre la cathédrale Saint-Gatien, les monuments de style gothique et les châteaux de la Vallée de la Loire, la ville natale de Balzac reste une valeur sûre pour des vacances réussies.



En séjournant dans un hôtel à Tours, découvrez sans tarder les deux visages de la demoiselle entre le quartier Plumereau et le quartier Cathédrale. La terre des écrivains et muse des artistes saura vous éblouir tant avec son cadre naturel environnant que son patrimoine historique.



Immergez-vous dans l’histoire des châteaux dans un espace naturel unique.

Votre hôtel à Tours

Porte d’entrée pour la route des châteaux, Tours saura vous charmer en jouant un double-jeu. Commencez votre découverte de la ville par son centre historique et ses mythiques quartiers de Plumereau et Cathédrale. Tours vous assure un voyage dans le temps entre ses maisons à colombages, ses ruelles pavées et son allure médiévale. La cathédrale Saint-Gatien mérite une visite afin d’admirer la sublime façade minérale, avant de poursuivre par le patrimoine de la ville.



Entre le musée des Beaux-arts, le Cloître de la Psalette, le Château de Tours et la somptueuse Basilique Saint-Martin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour parfaire votre séjour à Tours. Les espaces verts ne sont pas en reste avec le jardin des Prébendes d’Oé, classé jardin remarquable, l’idéal pour se détendre et prendre un peu de fraîcheur.



Profitez de la douceur du climat pour louer des vélos et partir découvrir Villandry, le Prieuré Saint-Cosme ou les caves de l’AOC Vouvray. Vous comprendrez enfin pourquoi les rois de France avaient voulu Tours comme capitale. La beauté de la campagne et des alentours a su convaincre ces illustres hôtes d’y faire construire leurs demeures.



Promenez-vous à pied dans le vieux Tours pour admirer les divers édifices, les nombreux jardins qui sillonnent la ville, l’ancien Archevêché, le quartier Colbert, avant de faire une escale dans la rue de la Scellerie, où les brocantes sont légion. Enfin, que serait un séjour à Tours sans vous accorder une balade en bateau sur la Loire, afin d’apprécier tout le charme de la flore et de la faune. Admirez les falaises abruptes, les maisons troglodytes et la douce campagne. Port d’attache idéal pour visiter les châteaux de la Loire, Tours vous donnera l’occasion de vous rendre à Chenonceau, Langeais ou Villandry. Autant de raisons de séjourner dans la capitale des rois de France, non ?

Comment venir à Tours ?

Depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle – Tours, vous rejoindrez aisément votre destination. L’aéroport international Tours-Val-de-Loire se trouvant à moins de 10 minutes du centre-ville. Le TGV facilite également les transports avec 2 gares TGV et plus de 30 liaisons. Sise au coeur d’un carrefour autoroutier avec l’A85, l’A28 et l’A10, la ville est facilement accessible en voiture.

Carte de Tours