Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Select Hotel, Boulogne-Billancourt

3.0/5  - basé sur 120 notations.
66 Avenue Du General LeClerc, 92100, Boulogne-billancourt, France - Voir l'itinéraire
Best Western Select Hotel - Chambres / Logements Réservez un hôtel à Boulogne Billancourt près du quartier d'affaires de la Défense et du stade Roland-Garros. L'hôtel dispose d'un parking privé et se situe à 1 minute du métro et des berges de la Seine. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel de charme entre Paris et la Défense

Entre Paris et le quartier d'affaires de la Défense, le Best Western Select Hôtel de Boulogne Billancourt vous accueille dans son cadre moderne et charmant. À 1 minute de la station de métro Billancourt, et disposant de son propre parking privé, notre hôtel vous invite à partager sa situation privilégiée ou à profiter de sa salle de réunion. À 55 minutes en transport en commun des deux grands aéroports parisiens, mais aussi à 10 minutes en métro du quartier de la Défense, notre hôtel aux portes de Paris est la solution pour profiter au mieux de la capitale et de son quartier d'affaires. L'établissement est entièrement non-fumeur.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En arrivant du périphérique, une fois prise la sortie porte de Saint-Cloud, engagez-vous direction Pont de Sèvres : l'hôtel est sur la droite de l'avenue. En venant de l'Ouest parisien, une fois atteint le pont de Sèvres, l'hôtel est se trouvera sur votre gauche.

Nos chambres

Toutes les chambres de notre hôtel avec salle de réunion sont spacieuses, confortables et décorées dans le style Art nouveau. Insonorisées et climatisées, elles possèdent un coin bureau, sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un accès à l'Internet haut-débit gratuit et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Toutes ces chambres, de catégorie Standard, se déclinent en Single, pour une personne, Double avec un lit deux places, Twin avec deux lits simples et Triple où un lit simple accompagne un lit double. Les chambres sont entièrement non-fumeur.

Petit-déjeuner et restauration

Profitez tous les matins du petit-déjeuner buffet dans notre salle sous une verrière Art déco. Une grande variété de produits vous est proposée, des viennoiseries, des petits pains, des boissons chaudes et jus de fruits, des fruits, yaourts, et, entre autres, des oeufs sous de multiples formes. Sur demande, le petit-déjeuner peut aussi vous être servi en chambre. Notre établissement ne possède pas de restaurant, mais aux alentours de notre hôtel proche de la Défense de nombreux établissements vous ouvriront leurs portes pour vos déjeuners et dîners.

Notre personnel

Notre équipe est à votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible. N'hésitez pas à demander conseil à notre personnel pour vos sorties, réserver un taxi ou profiter des prestations de services de notre établissement comme l'accès au salon commun ou la bagagerie.

Parfait  pour vos passages à Paris

Le Best Western Select Hôtel fait un lien indispensable entre Paris et son quartier d'affaires. Dans cette optique, notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes est tout indiquée pour vos rencontres professionnelles et séminaires d'entreprise. Son équipement et sa connectivité n'ont d'égale que son calme. Vous apprécierez aussi notre établissement pour son parking privé disponible avec supplément. Car si le stationnement s'avère souvent une gageure lorsqu'on doit faire un séjour à Paris avec son véhicule, vous disposez là d'une solution parfaite pour vous contenter des transports publics lors de vos déplacements.

Que faire autour de notre hôtel ?

Découvrez un Paris sportif depuis notre établissement, à une demi-heure de notre hôtel, vous arriverez à hauteur du stade Jean Bouin et du Parc des Princes. Continuez quelques minutes encore et vous serez sur le site de Roland Garros. En vingt minutes de métro depuis la station Billancourt, au pied de notre hôtel, vous atteindrez les Champs-Élysées, la tour Eiffel ou encore le château de Versailles.

Best Western

Select Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 120 voyageurs
Note attribuée
Excellent
8
Très bon
31
Moyen
39
Médiocre
31
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
31
En famille En famille
5
Escapade entre amis Escapade entre amis
8
Professionnel Professionnel
59
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"UN BON HOTEL AU CENTRE DE BOULOGNE"

4
27/11/2018

La literie est confortable. Les petits déjeuners sont copieux. L'accueil est chaleureux. L'emplacement à deux pas de la station de métro Billancourt est un plus appréciable. Ne pas hésiter. Je recommande.

"Rapport qualité/prix +++"

4
26/10/2018

Acceuil: Tres bon! Chambre: propre, literie très bonne. Salle de douche: propre et de taille correcte, vrai sèche cheveux. Insonorisation: chbre donnant sur l avenue évidemment bruyant mais correct fenêtre fermée surtout que la chbre a ma clim. Coffre fort, mini bar et bouilloire avec café et thé à dispo. Situation de l hotel tout proche du metro et quartier avec des restaurants, commerces. Vivant. Nous avons passés deux nuit sur place et c était très bien.

"Parfait pour un court séjour sur Boulogne"

4
14/10/2018

Les chambres sont sympas et la literie de qualité. Le petit déjeuner est complet. 2 inconvénients liés à l'emplacement de l'hôtel : le bruit de l'avenue quand vous ouvrez les fenêtres et l'absence d'ouverture sur la salle du petit déjeuner.

"Convenable, mais habituellement impérissable."

4
14/10/2018

Personnel accueillant, chambre propre et côté cour conformément à notre demande (pour le calme). En revanche, petit déjeuner très en-dessous de ce à quoi nos précédentes expériences en Best Western nous ont habitués ces dernières années et très récemment : choix très succinct.

"Très bon séjour "

5
21/06/2018

Les hôtels que je fréquente habituellement étant tous complets. Je me suis rabattu sur ce Best Western. Ce fut une agréable surprise ! Idéalement situé, proche métro, commerces, Rolland Garros, etc... La chambre rénovée, était joliment décorée, la télévision est suffisamment grande, la literie est très bonne. La salle de bain est spacieuse pour un hôtel de cette catégorie. Lors de la première nuit, la porte de la SDB ne fermait pas, ce qui laissait passer du jour. Le problème à été réglé dés le lendemain. Bonne réactivité. La clim est efficace et silencieuse. Le PDJ est très correct, du salé, du sucré, suffisamment de places même aux heures de pointes. Le gros + : le café Nespresso ! Hummm Mention spéciale au night avec qui le feeling est très vite passé. Au plaisir de revenir dans cet hôtel.

"Hôtel moyen"

3
25/05/2018

Hôtel moyen, mais en cours de renovation. Rénovation des chambres correctes, chambres propres, très bonne literie mais petit déjeuner de très mauvaises qualités. Attention si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte, demander une chambre côté cour (avenue très bruyante)

"Pas commercial du tout"

1
06/04/2018

J'avais réservé une chambre pour la nuit du 24 au 25 mars 2018, chambre payée à l'avance. En raison du report d'un concert qui avait lieu à quelques pas de là (La Seine Musicale), j'ai téléphoné à l'accueil dès que j'ai appris le report pour reporter ma nuit d'hôtel du 12 au 13 avril, soit moins de un mois plus tard. A l'accueil, ils m'ont dit que comme j'avais payé par internet, c'était impossible pour eux. Ils m'ont dit de téléphoner au numéro Général. En téléphonant au numéro général, on m'a conseillé de téléphoner à l'accueil de l'hôtel. Quand je leur ai signalé que c'était ce que j'avais fait, ils m'ot dit qu'ils ne savaient rien faire car j'avais fait ma réservation par le net. Ils m'ont conseillé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai téléphoné à nouveau à l'accueil de l'hôtel où il m'a été confirmé qu'il n'y avait rien moyen de faire car le paiement et la réservation avaient été faits par le net. Frustrant d'autant plus que les personnes qui étaient sur place et qui avaient réservé la même nuit ont trouvé une solution et ont pu voir leur nuit reportée sans perdre de l'argent.

"Très bon accueil, sourire et amabilité"

4
13/03/2018

Actuellement en travaux, nous avons eu des excuses pour le dérangement.Très bon accueil à toute heure de la journée et de la nuit. Notre chambre N°37 un peu petite pour deux personnes, refaite avec goût, très agréable et propre très bonne literie, salle de bain très propre mais petite. Petit déjeuner copieux sans plus, café excellent. Hôtel bien situé, parking un peu cher mais appréciable. Personnel présent jour et nuit. Je recommande cet hôtel.

"Bon hôtel bien situe"

4
17/02/2018

Petit hôtel bien situé pour aller au spectacle.parking privé. Chambre avec grand lit, fonctionnelle wc séparé. Très calme. Accueil excellent. Petit déjeuner simple mais suffisant. Tout y est familial.

"Largement mieux depuis les travaux "

3
26/01/2018

Les chambres ont êtes rénovés avec goût ainsi que la salle bain bonne surprise, il était temps , il devenait vieillot, mieux insonorisé moins bruyant la salle du petit déjeuner plus vaste et mieux équipés seul bémol la qualité des produits pour le petit dej moyen ainsi qu un wifi limité

"À revoir entièrement !"

1
17/10/2017

Un hôtel très vieillissant (retour dans les 80s, voire les 70s) et peu entretenu (maintenance et ménage). Chambre et sdb minuscules (il faut presque enjamber le toilette pour aller dans la douche... enfin disons plutôt la fosse puisque c'est à cela que se résume cette dernière) Des tarifs très élevés au regard des prestations !! Personnel correct et serviable. Emplacement : très bien...c'est le seul intérêt de cet hôtel et ce qu'il vous fait très lourdement payer !

"A eviter"

2
16/09/2017

Si vous voulez un hôtel dont les murs tremblent à chaque passage de métro avec en plus le bruit de circulation du boulevard ... vous êtes au bon endroit !! Le tout pour plus de 150€ la nuit Petit déjeuner à 14€ avec jambon suintant Seul point positif ..le café est bon !!!

"Basique"

3
03/04/2017

Une nuit passée dans ce Best Western à la sortie du métro. Un hôtel basique, avec une décoration minimaliste. La chambre est bien petite, pour un tarif plutôt élevé. Petit déjeuner correct, sans plus.

"Toujours accueillant et installations mises à jour "

4
29/03/2017

L'offre est plurielle concernant le type de chambres, il est possible d'être en étage cite rue, côté cours plus calme, ou encore pour les familles un studio côté cours, parking très pratique pour transférer ses bagages. La salle réservée au petit déjeuner vient d'être entièrement modernisée agrandie, l'hôtel l'a été je crois il y a 2 ans, accueil pro, salon avec presse magasine et écran télé. a 100 m du métro, tout y est !

"Sans prétention"

2
27/02/2017

Hôtel bruyant malgré une chambre donnant sur la cour intérieure. Chambre ayant une décoration simple, ancienne mais propre . Petit-déjeuner sommaire. Rapport qualité/prix non satisfaisant. D'autres hôtels aux abords sont meilleurs

"superbe sejour"

5
03/02/2017

Hôtel situé à proximité de commerces du métro.. Chambre très propre, salle de bain spacieuse. très calme,bien insonorise. Parking payant mais pratique et pas cher pour la région parisienne. Personnel de l'accueil agréable ainsi que le personnel de chambre. Praticité du personnel a l'accueil 24/24h. Rapport qualité prix très correct avec un site comparateur. Je recommande et reviendrai avec plaisir

"bon rapport qualité prix"

4
24/12/2016

très bon accueil, le parking privé est un vrai plus, cela permet de ne pas chercher une place pour la journée à paris. chambre correcte, prix un peu cher au niveau du mini bar cependant. Salle de bain avec baignoire confortable.

"sympa"

4
17/11/2016

Très bon accueil,le personnel(service petit déjeuner,service ménage,night auditor) au petits soins et une mention très bien pour Veronique.Bonne literie,chambre très propre.Station de métro au pied de l'hôtel.Bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons certainement.

"Très belle surprise"

5
10/10/2016

J'ai été surprise par certains commentaires sur l'hôtel, je me suis donc rendue personnellement pour réserver une chambre pour un couple, accueil chaleureux et agréable. La chambre était très jolie, propre et confortable, je leur ai demandé leur avis: ils ont très bien dormis et le personnel était attentif et prévenant. La salle de bain était propre et la chambre côté cour était silencieuse et confortable. Merci à toute l'équipe car cela a permis à ce couple de passer un très bon week-end en ma compagnie car ils étaient reposés et détendus. Cela contribue! Je recommande.

"Hôtel très correct dans l'ensemble "

4
05/10/2016

Je me suis rendue dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai été très satisfaite dans la globalité. Le personnel est très aimable à l'accueil, le petit déjeuner correct également. Au niveau des chambres, les matelas très confort juste petit bémol dans la salle de bains, l'absence de rideau de douche est problématique et le sèche cheveux plus que vétuste!

"Rapport qualité prix: Bien"

3
02/08/2016

Si on cherche à dormir une nuit bon marché dans Boulogne avec des prestations suffisantes, vous pouvez y aller. On a apprécié le confort du lit, la propreté globale. Le style des chambres: pour le prix c'est bien. Peut-être un peu étroit. L'accueil était sympa. Cela doit dépendre des permanences.. On a aimé le parking, isolé à l'arrière (en sus) Pas entendu de bruit dans la rue en particulier On pourrait y revenir sans peine

"Hôtel vétuste"

1
19/07/2016

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel et je regrette fortement. L'hôtesse d'accueil pas sympathique et j'ai été mal accueillie. L'hôtel est vétuste, dans la salle de bain il n'y a même pas de rideau de douche !!! De l'eau de partout dans la salle de bain ! J'ai demandé une chambre non fumeur mais j'ai eu une chambre qui sentait très fort la cigarette ! C'est une chambre très petite ! Très chère pour la qualité proposée !! Je déconseille !!

"Pratiquement serré"

3
21/06/2016

Bon emplacement au coin d'une bouche de métro vers Paris, accès au stationnement (parking) sur demande, pratique pour voiture de location. Plein de restaurants, café, marchés, pharmacies et même un McDonald et KFC... Un peu bruyant côté rue en raison des motos et mobilettes qui passent incessament. Le service est impeccable, la taille des chambres serrée mais bon pour Paris.

"N'oubliez pas les tampons auricullaires"

2
12/06/2016

Petite chambre fonctionnelle avec une assez bonne literie tout proche d'une sortie de métro Par contre, si comme moi vous n'avez pas pensé à préciser lors de la réservation que vous vouliez une chambre ne donnant pas sur l'avenue du Général Leclerc, n'oubliez pas vos tampons auriculaires. En effet, il y a énormément de circulation sur cette avenue et les vitrages ne filtrent qu'une partie des nuisances sonores de la circulation.

"deux nuits"

3
07/05/2016

L'lhotel ne reflète pas du tout le concept de la gamme Best Western ,une cour -parking pas soignée ,un petit déjeuner bas de gamme dans un local en sous sol ,seul le personnel est aimable ,je recommanderais pas cet établissement

"Pas mal"

3
17/03/2016

Une chambre pas très grande et pas très bien insonorisée mais propre. Pas facile de prendre une douche sans inonder la salle d'eau . le petit dej en chambre est correct. Le personnel est agréable . le parking est hors de prix .

"Pratique mais bruyant"

3
13/12/2015

Situé à côté du métro Billancourt. Accueil chaleureux. Mais petite chambre très peu insonorisée... on entend ce que dit le voisin... cher pour la faible qualité de sommeil. La chambre était propre et le lit confortable.

"Un personnel d'une amabilité extrême!"

4
23/09/2015

Un 3 étoiles qui n'a usurpé aucune étoile! Le personnel est très aimable, les chambres sont clean et bien isolées du bruit, la déco est très correcte et le parking privé est bien utile! Une entrée de métro à deux pas ... et paris vous appartient!

"bien pour une nuit sans avoir de sommeil à ratrapper"

3
14/09/2015

Hôtel bruyant, on dort avec les voisins et on entend le métro. Le lit n'est pas très confortable, les draps ne sont pas super propres, la chambre est veillotte, les serviettes de bain sont rêches, le petit déjeuné est cher pour la qualité mais à volonté donc ça passe. Bien pour une nuit mais pas plus.

"Excellente"

5
11/07/2015

L'ambiance très sympa, chambre est propre est confortable, à part ce qui n'est pas une chambre climatisée, et le degrés de jour de mon séjour était 40.C, donc ça m'a beaucoup gênée... Sauf de ce point là, tout est excellente, presque parfait!!

"A ne pas recommandé"

1
01/06/2015

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel lors de notre passage à paris pour R.G ce samedi . Nous avons payé la chambre 130 EUR la nuit ... Je trouve le prix vraiment très CHER !!! la chambre était minusulce tout comme le lit double... Des cheveux dans la salle de bains... L'acceuil vraiment pas top et le parking est de plus payant.... Vraiment pas une bonne adresse pour un 3*** ca ne vaut pas du tout le prix !!!!!!! La femme de menage est entrée dans notre chambre sans même frappé ... on ne se sent vr

"Une bonne adresse sympathique"

4
30/05/2015

Visite à Roland Garros. Tant pour l'accueil que pour la qualité globale de l'hôtel, je suis très satisfait de mon séjour. Hôtel calme et très propre, situé tout près de la station de Métro Billancourt. C'est agréable de pouvoir bien se reposer après une journée de balade dans Paris. Je reviendrai pour une prochaine visite à Paris.

"Très bonne expérience"

4
09/03/2015

Venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous sommes ravis de l'avoir choisi. L'hôtel lobby est agréable et accueillant. La réception reçoit avec professionnalisme ses clients. Les chambres sont impeccables. Nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel qui se montre toujours serviable et souriant. Le parking est aussi un plus. Nous y reviendrons.

"Normal"

3
09/03/2015

Hôtel normale à Paris, chère et petite. Hôtel à la périphérie de Paris, près d'une station de métro. Le décor et la chambre e de l'hôtel était très dépassée. La chambre était propre et aussi la salle de bains. Les personel étaient amicaux.

"Trop bruyant"

3
05/01/2014

Les chambres étaient très propres et confortables, mais le sol était en parquet. Cela provoquait un bruit épouvantable quand les clients marchaient à l'étage supérieur ! A cela s'ajoutent les désagréments parisiens : voitures du boulevard et ligne de métro. En bref, hôtel sympa, mais pas pour y dormir et s'y reposer !