.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Select Hotel

66 Avenue Du General LeClerc, Boulogne-billancourt, 92100 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 1 46047047
Email : reception@select-hotel.fr
3.5 / 5
185 Avis Tripadvisor
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Profitez d'un hôtel de charme entre Paris et la Défense
Entre Paris et le quartier d'affaires de la Défense, le Best Western Select Hôtel de Boulogne Billancourt vous accueille dans son cadre moderne et charmant. À 1 minute de la station de métro Billancourt, et disposant de son propre parking privé, notre hôtel vous invite à partager sa situation privilégiée ou à profiter de sa salle de réunion. À 55 minutes en transport en commun des deux grands aéroports parisiens, mais aussi à 10 minutes en métro du quartier de la Défense, notre hôtel aux portes de Paris est la solution pour profiter au mieux de la capitale et de son quartier d'affaires. L'établissement est entièrement non-fumeur.
Comment se rendre à notre hôtel ?
En arrivant du périphérique, une fois prise la sortie porte de Saint-Cloud, engagez-vous direction Pont de Sèvres : l'hôtel est sur la droite de l'avenue. En venant de l'Ouest parisien, une fois atteint le pont de Sèvres, l'hôtel est se trouvera sur votre gauche.
Nos chambres
Toutes les chambres de notre hôtel avec salle de réunion sont spacieuses, confortables et décorées dans le style Art nouveau. Insonorisées et climatisées, elles possèdent un coin bureau, sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un accès à l'Internet haut-débit gratuit et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Toutes ces chambres, de catégorie Standard, se déclinent en Single, pour une personne, Double avec un lit deux places, Twin avec deux lits simples et Triple où un lit simple accompagne un lit double. Les chambres sont entièrement non-fumeur.
Petit-déjeuner et restauration
Profitez tous les matins du petit-déjeuner buffet dans notre salle sous une verrière Art déco. Une grande variété de produits vous est proposée, des viennoiseries, des petits pains, des boissons chaudes et jus de fruits, des fruits, yaourts, et, entre autres, des oeufs sous de multiples formes. Sur demande, le petit-déjeuner peut aussi vous être servi en chambre. Notre établissement ne possède pas de restaurant, mais aux alentours de notre hôtel proche de la Défense de nombreux établissements vous ouvriront leurs portes pour vos déjeuners et dîners.
Notre personnel
Notre équipe est à votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible. N'hésitez pas à demander conseil à notre personnel pour vos sorties, réserver un taxi ou profiter des prestations de services de notre établissement comme l'accès au salon commun ou la bagagerie.
Parfait  pour vos passages à Paris
Le Best Western Select Hôtel fait un lien indispensable entre Paris et son quartier d'affaires. Dans cette optique, notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes est tout indiquée pour vos rencontres professionnelles et séminaires d'entreprise. Son équipement et sa connectivité n'ont d'égale que son calme. Vous apprécierez aussi notre établissement pour son parking privé disponible avec supplément. Car si le stationnement s'avère souvent une gageure lorsqu'on doit faire un séjour à Paris avec son véhicule, vous disposez là d'une solution parfaite pour vous contenter des transports publics lors de vos déplacements.
Que faire autour de notre hôtel ?
Découvrez un Paris sportif depuis notre établissement, à une demi-heure de notre hôtel, vous arriverez à hauteur du stade Jean Bouin et du Parc des Princes. Continuez quelques minutes encore et vous serez sur le site de Roland Garros. En vingt minutes de métro depuis la station Billancourt, au pied de notre hôtel, vous atteindrez les Champs-Élysées, la tour Eiffel ou encore le château de Versailles.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 185 voyageurs
Excellent
30
Très bon
62
Moyen
45
Médiocre
36
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel"
Soizic67, 07 Juin 2024

Très bon hôtel. Literie parfaite, nous avons très bien dormi. La chambre était très bien insonorisée , nous n'avons pas entendu un seul bruit. Le petit déjeuner était très bon, avec plein de bonnes choses sur un buffet. Possibilité aussi de prendre un petit déjeuner express, moins cher, mais tout à fait suffisant pour les petits appétits. Le personnel de l'accueil est super, surtout Mario. Le parking privé , fermé, est très pratique.

"Excellent hôtel"
aureliaTV24, 01 Juin 2024

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner de qualité. Idéal pour les familles. Hôtel à recommander

"Starmania"
jlecarpentier, 29 Janvier 2024

Hotel de bonne qualité, personnel sympathique, bien situé à proximité de la scène musicale, il serait bien de prévoir installer un distributeur boisson et nourriture dans le hall. rien à voir avec l'hotel mais le nombre de 200 caractères est trop élevé

"Excellent rapport qualité prix"
sandrinegarcia2022, 24 Novembre 2023

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels, excellent rapport qualité sur Boulogne Billancourt. Hôtel confortable et personnel très agréable. Je vous conseille cet établissement.

"Hôtel qui n'est pas digne d'un 3 étoiles"
EliseRbg, 18 Octobre 2023

Si l'hôtel est bien situé et la literie est bonne, le petit déjeuner ne vaut certainement pas le détour. Aussi la femme de chambre est entrée sans toquer alors même que nous avions affiché "ne pas déranger". Inadmissible.

"Vous pouvez trouver mieux"
christophetroubat, 11 Octobre 2023

Chambre sale, personnel non agréable. Locaux commun sale et petit déjeuner très très simple. Pour un 3 étoiles je suis très surpris. Surtout allez voir ailleur. Tarifs trop élevés pour la prestation proposée. Localisation géographique pas terrible

"Escale de first class"
jocelyne v, 17 Janvier 2023

Idéalement situé à vingt minutes à pied de l'Ile Seguin, le Best Western Select Hotel présente un excellent rapport qualité prix -confort , professionnalisme et disponibilité du personnel- à partir de 113€ la chambre single. Une escale de first class à recommander aux voyageurs de la Seine Musicale!

"Top"
sbachmann2022, 14 Novembre 2022

Superbe hôtel à Boulogne Billancourt. L'emplacement est idéal à proximité du métro et de la Seine Musicale. Tout est parfait,, de l'accueil, en passant par le petit déjeuner! et jusqu'au check out. Bravo à toute l'équipe! Sandra B.

"Accueil souriant !"
GentiAnne J, 25 Septembre 2022

Vraiment rien à redire sur notre nuit effectuée avant de nous rendre à pied à un spectacle à la Seine Musicale. Chambre très calme (à l'arrière), et accueil vraiment souriant et serviable. Je recommande cet hôtel !

"Hôtel très agréable et bien situé"
manille51, 08 Août 2022

Nous avons séjourné la semaine du 1er août avec notre fille de 15 ans pour visiter Paris. Hôtel juste à côté du métro ligne 9 qui vous mène au Trocadéro. Chambre spacieuse climatisée avec toilettes séparées. Petit frigo qui fonctionne très bien bouilloire et café. Un Franprix se trouve juste en face pour les boissons car l'hôtel n'a pas de bar juste quelques boissons à l'accueil. Chambre sur cour intérieure qui fait office de parking très calme aucune nuisance. Petit déjeuner de 7h à 10h, 10€ par personne un peu cher pour la qualité des viennoiseries mais assez diversifié. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients il répond aux demandes très rapidement. Accueil parfait.

"Séjour au BW Boulogne"
sandrinegarcia2022, 20 Juin 2022

Excellent rapport qualité prix. Chambre confortable, bonne literie, très propre, hôtel très proche du métro. Personnel très à l'écoute de nos demandes. Parking disponible, payant en plus de la chambre.

"Parfait"
lebienetredesanges, 01 Mai 2022

Un accueil chaleureux lors de manprise de contact à mon arrivé j'ai été reçu par un Mr très gentil . Lors de mon départ c'était Monica que j'avais eu au téléphone et ça été parfait. Merci à l'équipe pour mon séjour parfait

"Très satisfait"
avpl69, 07 Février 2022

Très satisfait Un grand merci au personnel le jour du réservation et on a été très très bien accueilli par Mario. On a passé un week-end En famille on était vraiment surpris par la gentillesse et l'accueil chaleureux de personnel sincèrement je peux donner 10/10 concernant notre séjour bon continuation

"Très correct"
thomasazan, 01 Octobre 2021

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Ma chambre donnait sur la cour intérieure donc préservée du bruit de la circulation sur le boulevard. Chambre très correcte avec une literie confortable et une salle de bain propre et fonctionnelle. Hôtel idéal pour les séjours professionnels. A la condition de demander l'une des chambres donnant sur la cour intérieure.

"Séjour agréable"
Gaelle_ele2021, 26 Septembre 2021

Hôtel sobre, à proximité du métro donc peu de trajet à faire, facilement trouvable, accueil du personnel bienveillant et souriant, chambre sympa et propre, literie confortable, petit déjeuner complet.

"voyage affaire"
Daniel D, 31 Mai 2021

Personnel à l'écoute, hôtel très propre et agréable. Une situation parfaite pour sortir le soir et se restaurer facilement. L'accès aux moyens de transport usuels est très pratique pour circuler dans Paris.

"Chambre extrêment calme"
spartam, 30 Mai 2021

Chambres totalement insonorisées et propres. Parking possible. Idéal pour un court séjour d'affaires. Brasserie le Rex en face pour se détendre. Et super restaurant fruits de mer "Le Phare" à quelques pas. Excellent spot!

"Très bien"
linkerf25, 29 Août 2020

Nous étions à l'hôtel Best Western à Billancourt. Acôté il y a des commerces et restautants. Pas loin du métro, à deux minutes, et des bus pas loin non plus. Tout était très bien.A la réception, le personnel et l'équipe tous très bien.

"Pratique et consensuel"
Beleos21, 02 Août 2020

L'accueil manque d'amabilité (Contexte COVID), mais la chambre est correcte même si le papier peint sur le mitoyen de la salle de bain est décollé. Après 1 heure, le bruit côté rue dans la chambre 205 est difficilement tenable. La raison en est l'impossibilité de fermer correctement la fenêtre. De retour à l'accueil, le veilleur de nuit (Très très sympathique) propose de changer de chambre et est gêné de ne pouvoir m'aider dans le déménagement. Là, c'est impeccable. Dans un étage plus élevé, une absence totale de bruit (hormis les motocyclettes pétaradantes de quelques irrespectueux nocturnes). La chambre est très bien et la literie confortable même s'il s'agit d'un lit une place, mais on y dort très bien. Le petit déjeuner (COVID oblige) n'est pas en self service. Après quelques hésitations, j'ose à y revenir et la personne complète ce repas sans aucune remarque (Merci au service). De retour le soir, l'accueil est inchangé... Pour le Check out, un sans faute. Le nom, le numéro de la chambre, la facture est éditée en moins de 2 minutes, Un conseil : Demander une chambre soit sur l'arrière, soit dans un étage élevé R+4 Un grand merci au veilleur de nuit et à la personne pour le check out

"Séjour calme et serein"
faniry2020, 14 Mai 2020

Séjour calme et serein! Un emplacement en plein coeur de Paris, vivant, dynamique! Plein de choses A proximité (commerces, restaurants etc...) très animé, tout en ayant une tranquillité absolue dans la chambre.

"Très bon hôtel"
Oihab, 21 Mars 2020

Hôtel très accueillant et confortable, idéalement situé sur la ligne 9 du métro (qui croise toutes les autres lignes), proche de nombreux restaurants, d'un centre commercial et d'un cinéma, avec des lits très confortables, des chambres neuves refaites il y a un an, et un personnel très serviable.

"WeekEnd a Paris"
blancgael, 28 Février 2020

Rien a signaler, chambre sur rue un peu bruyante (bonne isolation mais reste dérangeant quand on est pas habitué à ce genre de bruit). Sur le reste, petit-déjeuner correct et rapport qualité prix pertinent.

"Excellent"
gcolonge, 02 Février 2020

Excellent. Très bon accueil et très bonnes prestations. L'hôtel est bien situé et parking privatif à l'hôtel non négligeable vue la difficulté â stationner dans le quartier. Buffet petit-déjeuner à volonté.

"assez bon et confortable"
gabrielatud0se, 10 Novembre 2019

La chambre et les sanitaires sont propres et sans défauts. Personnel très sympathique. Très proche du métro (2 min.). Chambre un peu petite. Des bruits se font entendre dans les autres pièces. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. En général, bon à très bon.

"Bon hotel"
Slithrog, 13 Octobre 2019

Bien situé pour la Seine Musicale par exemple. A 2 pas de la station Billancourt Bon accueil, chambre confortable et calme (6eme etage) Les prix sont raisonnables du moins le week-end Le petit déjeuner est trop cher!

"Très bien situé "
bettys198, 07 Octobre 2019

Près du pont de Sèvre et au pied de la ligne 9 du métro Accueil/Réception ancienne mais propre 2 nuits passées dans la chambre 006 Je crois n avoir jamais aussi bien dormi dans un hôtel Aucun bruit car les chambres de 001 à 008 sont situées à l intérieur d une spacieuse cour/parking Chambre récente, propre, déco sobre grise et blanche (espace bien étudié, nombreuses prises électriques) Excellent lit king Size Petit déjeuner continental correct Personnel accueillant et serviable Parking 16€/j très appréciable

"Séjour parfait"
Laure21500, 27 Septembre 2019

Hôtel idéalement situé pour un concert à la Seine musicale à 15 minutes à pied. Ma chambre confort au rez-de-chaussée était parfaite, spacieuse et calme puisqu'elle donne sur une cour. Et le personnel est vraiment très sympathique.

"séjour très agréable"
Christophe A, 23 Septembre 2019

l'accueil très agréable, la chambre propre est bien insonorisé. De plus hôtel bien arrangeant. J'avais réserver pour le samedi et malheureusement j'ai eu un changement de dernière minute et m'ont quand même trouver une chambre pour la vieil que j'ai régler directement sur place.

"Calme avec confort moderne"
rene818, 20 Septembre 2019

Ancien hôtel refait à neuf en 2018. Les chambres donnant sur le boulevard sont calmes grâce à un système d'air conditionné efficace et silencieux. Chambres petites. Petit déjeuner in-attrayant. Personnel agréable.

"Moyen moyen"
BenFrom44, 05 Septembre 2019

Serviettes n'ont pas été changées tous les jours dommage. Une nuit avec un voisinage impossible de dormir!!! Petit déjeuner minable et très cher, un scandale! Réapprovisionnement lent par une personne qu'on semble déranger Accès pas facile avec de multiples escaliers

"Rapport qualité prix génial"
Dam_neo, 05 Août 2019

La chambre est très correcte, propre et la salle de bain est fonctionnelle et propre également. Le personnel (accueil et femmes de chambre) sont très sympathiques également. Le métro est à 2 pas ce qui ne gâche rien. Nous sommes restés 3 nuits (jeudi, vendredi et samedi) pour 165 euros. Ca vaut le coup de sortir un peu de Paris.

"UNE TRÈS AGRÉABLE SURPRISE"
687jeanmariem, 02 Août 2019

Je pensais avoir loué une chambre d'un groupe hôtelier concurrent. J'ai été très agréablement surpris et je suis certain d'y retourner à la prochaine occasion. C'est beau, propre, tout neuf ou presque et c'est tranquille. En plein Boulogne ! Ah et c'est à côté du métro Billancourt.

"Très bien"
Vero V, 28 Juillet 2019

Hôtel très bien restauré. La literie et la climatisation sont au top. Le Personnel est très sympathique et très accueillant. Hôtel très bien situé, il est juste côté de la station de métro « Billancourt »

"Trés bon rapport qualité prix"
Cocottedoree65, 10 Juillet 2019

Hôtel entièrement refait. Chambre très propre, salle d'eau moderne très claire. Mis à disposition de table et fer à repasser.La literie est confortable. La salle du petit déjeuner en sous sol qui donne sur une cours interieure.

"Très bien !"
Kinou6931, 05 Juillet 2019

Chambre agréable et spacieuse et propre. Bien équipé, excellente literie, salle de bains propres et douche à l'italienne très agréable ! Le petit déjeuner est très copieux, complet et bon. Donc on y reviendra avec plaisir !

"Médiocre et banal"
Michel B, 18 Juin 2019

Cet hôtel convient sans doute aux "hommes d'affaires", c'est à dire pressés et pas trop exigeants. Mais aucun charme, ni aucun plaisir d'y dormir, assez bruyant, chambres exiguës, au mieux banal, et rapport qualité-prix normal, sans plus.

"Bon séjour "
micky32014, 29 Mai 2019

En formation non loin j ai passé 3 nuits (1 et 2) au cours des 2 dernières semaines. Ayant une chambre sur cour la première nuit j ai redemandé en partant la même configuration pour mes 2 nuits la semaine suivante et on a répondu à ma demande. Les chambres sont très agréable. Je reviendrais volontier à l'occasion.

"Je vous recommande cet hôtel"
Sherpa26488735884, 05 Avril 2019

Très bon accueil, le personnel est vraiment serviable. Les chambres sont propres, la literie est de qualité et le petit plus la bouilloire dans la chambre avec thé ou café. Concernant le petit-déjeuner, il manque juste les oeufs brouillés avec bacon grillé,

"Correct +"
Barbara Françoi... L, 31 Mars 2019

Retour sur nos 2 nuits passées au best western hôtel, équipe d'accueil souriante et arrangeante. L'hôtel dispose d'un parking fermée bien pratique, un peu chère (16 euros) mais malgré tout, l'équipe nous a autorisée a laisser notre véhicule le jour de notre départ jusqu'a 18h00. Ce qui nous a évité une dépense de parking supplémentaire en ville. Petit déjeuner très correct, les chambres sont propres et la literie est bonne.

"Petits déjeuner a oublié"
Curiosity22453974904, 28 Janvier 2019

Ne pas s attendre à un sourire ou un bonjour du personnel au petit déjeuner . Thermos de lait toujours vide, remplie au compte goutte, viennoiseries sèches , un choix de jambon, 2 de fromage . Pour 14 euros ......

" Bon hôtel "
romario95, 25 Décembre 2018

Il revient de loin, les travaux des chambres et de la salle du petit déjeuner lui ont fait du bien , personnels toujours aussi sympathique je recommande seul bémol le petit dej toujours le même chose dommage

"UN BON HOTEL AU CENTRE DE BOULOGNE"
JEAN FRANCOIS C, 27 Novembre 2018

La literie est confortable. Les petits déjeuners sont copieux. L'accueil est chaleureux. L'emplacement à deux pas de la station de métro Billancourt est un plus appréciable. Ne pas hésiter. Je recommande.

"Rapport qualité/prix +++"
LN53, 26 Octobre 2018

Acceuil: Tres bon! Chambre: propre, literie très bonne. Salle de douche: propre et de taille correcte, vrai sèche cheveux. Insonorisation: chbre donnant sur l avenue évidemment bruyant mais correct fenêtre fermée surtout que la chbre a ma clim. Coffre fort, mini bar et bouilloire avec café et thé à dispo. Situation de l hotel tout proche du metro et quartier avec des restaurants, commerces. Vivant. Nous avons passés deux nuit sur place et c était très bien.

"Parfait pour un court séjour sur Boulogne"
hrabeau, 14 Octobre 2018

Les chambres sont sympas et la literie de qualité. Le petit déjeuner est complet. 2 inconvénients liés à l'emplacement de l'hôtel : le bruit de l'avenue quand vous ouvrez les fenêtres et l'absence d'ouverture sur la salle du petit déjeuner.

"Convenable, mais habituellement impérissable."
Amandine_Ht, 14 Octobre 2018

Personnel accueillant, chambre propre et côté cour conformément à notre demande (pour le calme). En revanche, petit déjeuner très en-dessous de ce à quoi nos précédentes expériences en Best Western nous ont habitués ces dernières années et très récemment : choix très succinct.

"Très bon séjour "
Sylvain H, 21 Juin 2018

Les hôtels que je fréquente habituellement étant tous complets. Je me suis rabattu sur ce Best Western. Ce fut une agréable surprise ! Idéalement situé, proche métro, commerces, Rolland Garros, etc... La chambre rénovée, était joliment décorée, la télévision est suffisamment grande, la literie est très bonne. La salle de bain est spacieuse pour un hôtel de cette catégorie. Lors de la première nuit, la porte de la SDB ne fermait pas, ce qui laissait passer du jour. Le problème à été réglé dés le lendemain. Bonne réactivité. La clim est efficace et silencieuse. Le PDJ est très correct, du salé, du sucré, suffisamment de places même aux heures de pointes. Le gros + : le café Nespresso ! Hummm Mention spéciale au night avec qui le feeling est très vite passé. Au plaisir de revenir dans cet hôtel.

"Hôtel moyen"
sebastien_morel0459, 25 Mai 2018

Hôtel moyen, mais en cours de renovation. Rénovation des chambres correctes, chambres propres, très bonne literie mais petit déjeuner de très mauvaises qualités. Attention si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte, demander une chambre côté cour (avenue très bruyante)

"Pas commercial du tout"
vct71, 05 Avril 2018

J'avais réservé une chambre pour la nuit du 24 au 25 mars 2018, chambre payée à l'avance. En raison du report d'un concert qui avait lieu à quelques pas de là (La Seine Musicale), j'ai téléphoné à l'accueil dès que j'ai appris le report pour reporter ma nuit d'hôtel du 12 au 13 avril, soit moins de un mois plus tard. A l'accueil, ils m'ont dit que comme j'avais payé par internet, c'était impossible pour eux. Ils m'ont dit de téléphoner au numéro Général. En téléphonant au numéro général, on m'a conseillé de téléphoner à l'accueil de l'hôtel. Quand je leur ai signalé que c'était ce que j'avais fait, ils m'ot dit qu'ils ne savaient rien faire car j'avais fait ma réservation par le net. Ils m'ont conseillé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai téléphoné à nouveau à l'accueil de l'hôtel où il m'a été confirmé qu'il n'y avait rien moyen de faire car le paiement et la réservation avaient été faits par le net. Frustrant d'autant plus que les personnes qui étaient sur place et qui avaient réservé la même nuit ont trouvé une solution et ont pu voir leur nuit reportée sans perdre de l'argent.

"Très bon accueil, sourire et amabilité"
neillparis, 13 Mars 2018

Actuellement en travaux, nous avons eu des excuses pour le dérangement.Très bon accueil à toute heure de la journée et de la nuit. Notre chambre N°37 un peu petite pour deux personnes, refaite avec goût, très agréable et propre très bonne literie, salle de bain très propre mais petite. Petit déjeuner copieux sans plus, café excellent. Hôtel bien situé, parking un peu cher mais appréciable. Personnel présent jour et nuit. Je recommande cet hôtel.

"Bon hôtel bien situe"
yvesnadine, 17 Février 2018

Petit hôtel bien situé pour aller au spectacle.parking privé. Chambre avec grand lit, fonctionnelle wc séparé. Très calme. Accueil excellent. Petit déjeuner simple mais suffisant. Tout y est familial.

"Largement mieux depuis les travaux "
SOSO95160, 26 Janvier 2018

Les chambres ont êtes rénovés avec goût ainsi que la salle bain bonne surprise, il était temps , il devenait vieillot, mieux insonorisé moins bruyant la salle du petit déjeuner plus vaste et mieux équipés seul bémol la qualité des produits pour le petit dej moyen ainsi qu un wifi limité

"À revoir entièrement !"
maririri2015, 17 Octobre 2017

Un hôtel très vieillissant (retour dans les 80s, voire les 70s) et peu entretenu (maintenance et ménage). Chambre et sdb minuscules (il faut presque enjamber le toilette pour aller dans la douche... enfin disons plutôt la fosse puisque c'est à cela que se résume cette dernière) Des tarifs très élevés au regard des prestations !! Personnel correct et serviable. Emplacement : très bien...c'est le seul intérêt de cet hôtel et ce qu'il vous fait très lourdement payer !

"A eviter"
Stéphane M, 15 Septembre 2017

Si vous voulez un hôtel dont les murs tremblent à chaque passage de métro avec en plus le bruit de circulation du boulevard ... vous êtes au bon endroit !! Le tout pour plus de 150€ la nuit Petit déjeuner à 14€ avec jambon suintant Seul point positif ..le café est bon !!!

"Basique"
Knar-NP, 03 Avril 2017

Une nuit passée dans ce Best Western à la sortie du métro. Un hôtel basique, avec une décoration minimaliste. La chambre est bien petite, pour un tarif plutôt élevé. Petit déjeuner correct, sans plus.

"Toujours accueillant et installations mises à jour "
olvaly , 29 Mars 2017

L'offre est plurielle concernant le type de chambres, il est possible d'être en étage cite rue, côté cours plus calme, ou encore pour les familles un studio côté cours, parking très pratique pour transférer ses bagages. La salle réservée au petit déjeuner vient d'être entièrement modernisée agrandie, l'hôtel l'a été je crois il y a 2 ans, accueil pro, salon avec presse magasine et écran télé. a 100 m du métro, tout y est !

"Sans prétention"
Olivier B, 27 Février 2017

Hôtel bruyant malgré une chambre donnant sur la cour intérieure. Chambre ayant une décoration simple, ancienne mais propre . Petit-déjeuner sommaire. Rapport qualité/prix non satisfaisant. D'autres hôtels aux abords sont meilleurs

"superbe sejour"
amandine m, 03 Février 2017

Hôtel situé à proximité de commerces du métro.. Chambre très propre, salle de bain spacieuse. très calme,bien insonorise. Parking payant mais pratique et pas cher pour la région parisienne. Personnel de l'accueil agréable ainsi que le personnel de chambre. Praticité du personnel a l'accueil 24/24h. Rapport qualité prix très correct avec un site comparateur. Je recommande et reviendrai avec plaisir

"bon rapport qualité prix"
Ju L, 24 Décembre 2016

très bon accueil, le parking privé est un vrai plus, cela permet de ne pas chercher une place pour la journée à paris. chambre correcte, prix un peu cher au niveau du mini bar cependant. Salle de bain avec baignoire confortable.

"sympa"
Aziz180, 17 Novembre 2016

Très bon accueil,le personnel(service petit déjeuner,service ménage,night auditor) au petits soins et une mention très bien pour Veronique.Bonne literie,chambre très propre.Station de métro au pied de l'hôtel.Bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons certainement.

"Très belle surprise"
Perlablanco, 10 Octobre 2016

J'ai été surprise par certains commentaires sur l'hôtel, je me suis donc rendue personnellement pour réserver une chambre pour un couple, accueil chaleureux et agréable. La chambre était très jolie, propre et confortable, je leur ai demandé leur avis: ils ont très bien dormis et le personnel était attentif et prévenant. La salle de bain était propre et la chambre côté cour était silencieuse et confortable. Merci à toute l'équipe car cela a permis à ce couple de passer un très bon week-end en ma compagnie car ils étaient reposés et détendus. Cela contribue! Je recommande.

"Hôtel très correct dans l'ensemble "
Virginie G, 05 Octobre 2016

Je me suis rendue dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai été très satisfaite dans la globalité. Le personnel est très aimable à l'accueil, le petit déjeuner correct également. Au niveau des chambres, les matelas très confort juste petit bémol dans la salle de bains, l'absence de rideau de douche est problématique et le sèche cheveux plus que vétuste!

"Rapport qualité prix: Bien"
Sébastien M, 02 Août 2016

Si on cherche à dormir une nuit bon marché dans Boulogne avec des prestations suffisantes, vous pouvez y aller. On a apprécié le confort du lit, la propreté globale. Le style des chambres: pour le prix c'est bien. Peut-être un peu étroit. L'accueil était sympa. Cela doit dépendre des permanences.. On a aimé le parking, isolé à l'arrière (en sus) Pas entendu de bruit dans la rue en particulier On pourrait y revenir sans peine

"Hôtel vétuste"
bah-fat, 19 Juillet 2016

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel et je regrette fortement. L'hôtesse d'accueil pas sympathique et j'ai été mal accueillie. L'hôtel est vétuste, dans la salle de bain il n'y a même pas de rideau de douche !!! De l'eau de partout dans la salle de bain ! J'ai demandé une chambre non fumeur mais j'ai eu une chambre qui sentait très fort la cigarette ! C'est une chambre très petite ! Très chère pour la qualité proposée !! Je déconseille !!

"Pratiquement serré"
rainvibe, 21 Juin 2016

Bon emplacement au coin d'une bouche de métro vers Paris, accès au stationnement (parking) sur demande, pratique pour voiture de location. Plein de restaurants, café, marchés, pharmacies et même un McDonald et KFC... Un peu bruyant côté rue en raison des motos et mobilettes qui passent incessament. Le service est impeccable, la taille des chambres serrée mais bon pour Paris.

"N'oubliez pas les tampons auricullaires"
Fabrice G, 12 Juin 2016

Petite chambre fonctionnelle avec une assez bonne literie tout proche d'une sortie de métro Par contre, si comme moi vous n'avez pas pensé à préciser lors de la réservation que vous vouliez une chambre ne donnant pas sur l'avenue du Général Leclerc, n'oubliez pas vos tampons auriculaires. En effet, il y a énormément de circulation sur cette avenue et les vitrages ne filtrent qu'une partie des nuisances sonores de la circulation.

"deux nuits"
PRIMEFLEUR, 07 Mai 2016

L'lhotel ne reflète pas du tout le concept de la gamme Best Western ,une cour -parking pas soignée ,un petit déjeuner bas de gamme dans un local en sous sol ,seul le personnel est aimable ,je recommanderais pas cet établissement

"Pas mal"
Alexandra F, 17 Mars 2016

Une chambre pas très grande et pas très bien insonorisée mais propre. Pas facile de prendre une douche sans inonder la salle d'eau . le petit dej en chambre est correct. Le personnel est agréable . le parking est hors de prix .

"Pratique mais bruyant"
chabidoo, 13 Décembre 2015

Situé à côté du métro Billancourt. Accueil chaleureux. Mais petite chambre très peu insonorisée... on entend ce que dit le voisin... cher pour la faible qualité de sommeil. La chambre était propre et le lit confortable.

"Un personnel d'une amabilité extrême!"
Daniel R, 23 Septembre 2015

Un 3 étoiles qui n'a usurpé aucune étoile! Le personnel est très aimable, les chambres sont clean et bien isolées du bruit, la déco est très correcte et le parking privé est bien utile! Une entrée de métro à deux pas ... et paris vous appartient!

"bien pour une nuit sans avoir de sommeil à ratrapper"
Helene G, 14 Septembre 2015

Hôtel bruyant, on dort avec les voisins et on entend le métro. Le lit n'est pas très confortable, les draps ne sont pas super propres, la chambre est veillotte, les serviettes de bain sont rêches, le petit déjeuné est cher pour la qualité mais à volonté donc ça passe. Bien pour une nuit mais pas plus.

"Excellente"
Wang Y, 11 Juillet 2015

L'ambiance très sympa, chambre est propre est confortable, à part ce qui n'est pas une chambre climatisée, et le degrés de jour de mon séjour était 40.C, donc ça m'a beaucoup gênée... Sauf de ce point là, tout est excellente, presque parfait!!

"A ne pas recommandé"
Rosalie B, 31 Mai 2015

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel lors de notre passage à paris pour R.G ce samedi . Nous avons payé la chambre 130 EUR la nuit ... Je trouve le prix vraiment très CHER !!! la chambre était minusulce tout comme le lit double... Des cheveux dans la salle de bains... L'acceuil vraiment pas top et le parking est de plus payant.... Vraiment pas une bonne adresse pour un 3*** ca ne vaut pas du tout le prix !!!!!!! La femme de menage est entrée dans notre chambre sans même frappé ... on ne se sent vr

"Une bonne adresse sympathique"
Cairns64, 30 Mai 2015

Visite à Roland Garros. Tant pour l'accueil que pour la qualité globale de l'hôtel, je suis très satisfait de mon séjour. Hôtel calme et très propre, situé tout près de la station de Métro Billancourt. C'est agréable de pouvoir bien se reposer après une journée de balade dans Paris. Je reviendrai pour une prochaine visite à Paris.

"Très bonne expérience"
doublemixte, 09 Mars 2015

Venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous sommes ravis de l'avoir choisi. L'hôtel lobby est agréable et accueillant. La réception reçoit avec professionnalisme ses clients. Les chambres sont impeccables. Nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel qui se montre toujours serviable et souriant. Le parking est aussi un plus. Nous y reviendrons.

"Normal"
ppa10, 09 Mars 2015

Hôtel normale à Paris, chère et petite. Hôtel à la périphérie de Paris, près d'une station de métro. Le décor et la chambre e de l'hôtel était très dépassée. La chambre était propre et aussi la salle de bains. Les personel étaient amicaux.

"Trop bruyant"
claired800, 05 Janvier 2014

Les chambres étaient très propres et confortables, mais le sol était en parquet. Cela provoquait un bruit épouvantable quand les clients marchaient à l'étage supérieur ! A cela s'ajoutent les désagréments parisiens : voitures du boulevard et ligne de métro. En bref, hôtel sympa, mais pas pour y dormir et s'y reposer !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H