Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier The Blake Paris Gare Saint Lazare

18 Rue De Constantinople, Paris, 75008 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 1 45221452
Email : contact@blakehotelparis.com
4.5 / 5
27 Avis Tripadvisor
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Profitez d'un hôtel en plein centre-ville de Paris
Au cœur de Paris Ville lumière, le Best Western Premier The Blake Hôtel Paris est votre pied-à-terre 4 étoiles à deux pas de Saint-Lazare. Un emplacement central idéal pour vos sorties shopping sur les Grands Boulevards, un passage par l’Opéra Garnier, une flânerie sur les mythiques Champs-Élysées. Au gré de vos envies, vous sillonnez à pied ou à vélo les quartiers de la capitale passant d’une Rive à l’autre. Amateurs de footing, le Parc Monceau devient votre parcours favori. Les plus beaux monuments n’attendent que vous. Et le soir, vous aimez retrouver la quiétude et le confort de notre Boutique hôtel. Vous ne vous lassez pas de ce sentiment de bien-être. Un havre de calme en plein centre de Paris !
Notre Coup de cœur : Notre conciergerie vous reçoit 24h/ 24 et se tient à votre écoute pour rendre votre séjour au Best Western Premier Blake Hôtel Paris Saint-Lazare inoubliable. Notre souhait ? Que vous reveniez, un peu comme à la maison…
Comment se rendre à notre hôtel ?
À deux pas de la gare Saint-Lazare, le Best Western Premier The Blake Hôtel est également rapidement accessible depuis la vallée de la Seine et toute la Normandie. Et à moins de 30 mn de toutes les autres grandes gares parisiennes, l’hôtel permet de venir facilement depuis toute la France et au-delà. La Gare du Nord avec l’Eurostar & le Thalys est accessible directement par la ligne 2 du métro. Il est également facile d’accès, grâce à sa proximité avec la gare, reliée aux aéroports via le RER B, E et aux lignes de métro 14 et 13. L’établissement est à moins de 5 minutes à pied des stations Villiers et Europe, sur les lignes 2 et 3 du métro, et les lignes de bus 53, 28, 32, 80 et 30.
Best Western Premier The Blake Hôtel vous permet de rayonner à travers tout Paris et de vous y perdre pour en découvrir les secrets. Au rythme des saisons, au fil des heures et selon les quartiers, Paris se dévoile, tout à tour effervescente, ou discrète, célèbre ou insolite, confidentielle ou vibrante.
Partez à la découverte de Paris avec ou sans programme, en métro, à vélo ou à pied. Peu importe, vous vivez au rythme de la capitale…
Nos chambres
Le Best Western Premier The Blake Hôtel vous dédie ses 30 chambres, comme autant de cocons raffinés et chaleureux parfaitement équipés. Toutes incarnent l’esprit de Paris, le mariage réussi entre un style épuré et une ambiance cosy, entre le design et le confort 4 étoiles. Le sentiment de détente y est immédiat. En week-end prolongé ou en voyages d’affaires, seul ou à deux, séjourner au Blake Hôtel, c’est « vivre Paris ».  Selon vos besoins et vos envies, optez pour différents types d'hébergements, de la chambre simple à la double. Des lits king size sont présents dans certaines d'entre elles, afin de faire rimer votre séjour dans notre établissement avec confort absolu. Pour les familles, notre hôtel à Paris propose des chambres côte à côte ou sur le même palier. Toutes sont équipées d'Internet haut-débit gratuit, d'un téléviseur, d'un coffre-fort et de la climatisation. « L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci pour votre compréhension. »
Petit-déjeuner et restauration
Chaque matin, votre petit déjeuner est un moment privilégié qui se savoure dans la tranquillité de notre salon. C’est le plaisir simple de s’éveiller tout en douceur en prenant place dans cette atmosphère réconfortante à la manière d’un salon de thé parisien où l’on vient se régaler et prendre le temps… Vous aimez les grands miroirs qui jouent avec la lumière naturelle ; ici quelques bibelots, là des Beaux Livres, de confortables banquettes, le tout dans des coloris sobres et apaisants. Nous dressons un buffet complet de produits frais et de qualité, de plats chauds et froids, de produits laitiers, sans gluten, vous permettant de composer le menu qui vous fait du bien. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins. Vous commencez votre journée à Paris de la plus belle manière qui soit…
Notre personnel
La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. Les membres de notre personnel bilingue français/anglais, ainsi qu’un service de Conciergerie, sont à votre disposition pour rendre votre séjour encore plus agréable. Un service de blanchisserie est également accessible au sein de l’établissement. 
Un séjour tout confort en plein centre-ville de Paris
Notre hôtel est idéalement situé pour vous permettre de profiter de toutes les attractions proposées par Paris. L’émerveillement et les surprises sont parfois au coin de la rue. Que vous soyez en famille, en couple ou en voyage d’affaires, notre hôtel près du Moulin Rouge est parfait pour les escapades en ville, mais aussi pour vous rendre à des rendez-vous professionnels. Dans cette optique, la réception est à votre disposition pour vous aider dans la gestion de vos affaires durant votre séjour. Enfin, vous apprécierez le calme des lieux, en contraste avec l’animation des rues parisiennes.
Que faire autour de notre hôtel ?
En plein cœur du 8e arrondissement de Paris, notre hôtel vous permet de combler vos envies de shopping, avec les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que vos envies de culture, avec le musée Nissim de Camondo, une ancienne demeure du début du XXe siècle qui constitue l’endroit rêvé pour revivre le Paris d’autrefois. Les amateurs de folklore se rendront quant à eux au Moulin Rouge afin d’y assister à une soirée inoubliable, à moins de 10 minutes à pied de notre hôtel.  Vous avez envie de tout voir, de tout visiter. Il y a tant à explorer. Un saut de puce en métro (ligne 8) et vous voici Rive Gauche. Devant vous les Invalides, l’esplanade magistrale, le tombeau de Napoléon. Vous en profitez pour rejoindre la célébrissime Tour Eiffel (20mn depuis l’hôtel). Côté culture, les collections permanentes du musée d'Orsay valent le détour. En 20 mn depuis le Best Western Premier The Blake Hôtel, vous voici sur le parvis de Notre-Dame de Paris. La flèche de la Sainte Chapelle se distingue, l’enceinte médiévale de la Conciergerie impressionne.

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 27 voyageurs
Excellent
23
Très bon
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Séjour parfait "
giadigna, 13 Janvier 2025

Je reviens de 3 jours à Paris avec une amie et je peux dire que cet hôtel est bien situé pour tous les déplacements, dans un quartier raffiné tout comme l'hôtel. Dès le début on se sent bien accueilli, les chambres sont fonctionnelles et le petit déjeuner est très bon.

"Excellents accueil et services"
Véronique D, 11 Janvier 2025

Je dors régulièrement dans cet hôtel qui se trouve à proximité du lieu de mes activités professionnelles. La régularité de l'excellence de l'accueil et du service mérite d'être connue. Netteté des chambres, sonorisation, service du petit déjeûner, accueil ... sont à l'image d'un personnel simultanément sérieux et sympathique.

"Super expérience"
Emma S, 21 Novembre 2024

Super expérience vraiment rien à redire. Le personnel était d'une gentillesse hors norme. Les chambres étaient agréables et très modernes, on était contents d'y rentrer. Je mets un point d'honneur à la propreté, qui est très importante pour moi aussi. Je reviendrai pour mon prochain séjour!

"Top"
VILLA B, 13 Novembre 2024

Excellent accueil, très joli déco La chambre n'est pas très grande mais bien organisée Lit confortable ainsi que les oreillers une cafetière Nespresso Le petit déjeuner très complet est parfait et une situation exceptionnelle. Rien à redire Merci

"Très jolie chambre"
Virginie G, 11 Novembre 2024

Le personnel est au petit soin, la chambre était super jolie, confortable et propre. Les deux seuls petits bémols sont : l'isolation car il y avait un raffut pas possible dans la rue et j'entendais tout et les escaliers en colimaçon, mais franchement je ne regrette pas mon séjour,

"Un séjour très agréable"
Cecile V, 30 Octobre 2024

Gentillesse de l'équipe, petit-déjeuner riche et varié, propreté des chambres. Nous avons passé un excellent séjour. La vue depuis les balcons du 6e étage permet d'apercevoir le gris bleuté des toits de Paris. Le décor est moderne et chic.

"Avis nuit"
Lorenzo P, 20 Octobre 2024

Parfait sejour à Paris dans le black hôtel Paris , toutes les prestations sont superbes, la propreté est irréprochable et la qualité impeccable. Le lit est super confortable. La salle de bain est super belle. De même pour le reste de l'établissement

"Fonctionnel"
michel g, 10 Octobre 2024

Chambre de faible surface. SDB avec équipement moderne mais de surface très réduite. Lavabo dans la chambre. Literie très bien. Ascenseur ne dessert que les demi paliers et pas le dernier étage. Petit déjeuner parfait. Emplacement pratique (métro à proximité) quartier calme.

"Une expérience parisienne merveilleuse grâce au Blake Hôtel!"
Camélia O, 07 Juillet 2024

Nous avons passé un séjour parisien fantastique grâce au Blake Hôtel! Dès notre arrivée, le personnel ont fait en sorte que nous nous sentions immédiatement les bienvenus. La chambre était décorée avec goût et dotée de tout le confort nécessaire, et nous avons apprécié la propreté irréprochable de la salle de bains. De plus, la vue depuis notre balcon sur les toits de Paris était tout simplement magique!! Le petit déjeuner servi le matin propose un large choix de produits frais et savoureux était proposé, incluant des viennoiseries, des fruits, des jus de fruits frais, des fromages et des charcuteries. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et sans souci à Paris!

"Super hôtel"
zazier2015, 07 Juillet 2024

Hôtel refait, avec un super petit déjeuner et beaucoup de produits en chambre et accessoire . Salle de bain neuve et décoration design . Vraiment le top pour le tarif ! J'espère qu'ils maintiendront ces tarifs et ce service. Je recommande vraiment c'est rare de trouver cela pour Paris

"Une mauvaise expérience (mais tout passe)"
Olivierpsqua, 07 Juin 2024

Mauvais accueil mauvais produit Où sont les normes 4 étoiles....c'est un bon 2 ou un mauvais 3 étoiles. Chambres minuscules....trop cher... Exigence de paiement à l'arrivée. Ce n'est pas parce qu'un hôtel est tout neuf et qu'il sent encore (un peu trop) la peinture que le produit est bon (problème de chasse d'eau, système télévisuel hyper compliqué....etc....) Nous sommes des clients avec le niveau de fidélité le plus haut chez Best Western (diamond Select)....et on nous donne une chambre bruyante au premier étage sur la rue?.... Il y a un petit problème

"Si tu vas à Paris, alors ici!"
Dream65708738975, 01 Mars 2024

L'emplacement est idéal: deux stations de métro accessibles à pied. Chambre confortable, propre, tout est neuf, bon contenu (machine à café, bouilloire et bien plus encore). Lit très confortable, le petit déjeuner était bien présenté. Les produits standards sont complétés par du jus fraîchement pressé, du délicieux bacon, du yaourt dessert, de l'avocat et d'autres fruits, des fruits secs et des noix... Merci spécial pour le personnel!

"Super hôtel, je suis venue séjourner seulement une nuit pour le travail et rien à dire, Je vous recommande cet hôtel dan"
Mélissa A, 22 Février 2024

Super hôtel, je suis venue séjourner seulement une nuit pour le travail et rien à dire ! On a été super bien accueilli et d'ailleurs il est très bien placé, avec quelques magasins à même pas 5 minutes à pieds. Je vous recommande cet hôtel dans Paris !

"Très bel hôtel !"
Eline C, 20 Février 2024

Très bon séjour à l'hôtel ! La réception est top ! Les chambres sont très bien, avec une jolie vue ! J'ai été agréablement surprise ! Je recommande fortement ! À proximité de la Gare Saint-Lazare donc c'est parfait. Le petit déjeuner est copieux, il y a beacoup de choix.

"Rénovation réussie - très bel hôtel, super accueil - à y aller sans hésiter !"
Katja V, 25 Janvier 2024

La rénovation de l'hôtel est vraiment réussie : l'hôtel a été aménagé avec goût, propre, bien équipé, ... la salle pour le petit déjeuner se trouve désormais au RDC à la lumière du jour (avant la renovation, elle était au sous-sol) - très bon petit déjeuner. L'équipe est accueillante, disponible et souriante. Super expérience, je vais y retourner. Top !

"Un séjour très agréable"
KathiaP6975, 05 Janvier 2024

Hôtel dans un quartier très calme. L'hôtel est pas très loin de la gare St Lazare ce qui est très pratique. Nous avons passé un très bon séjour et avons été surclassées. Le personnel était très agréable . L'hôtel et les chambres sont modernes. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H