Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Premier The Blake Paris Gare Saint Lazare

4.5 / 5
12 Avis Tripadvisor
18 Rue De Constantinople, Paris, 75008 France  Copié !
TEL : +33 1 45221452
Email : contact@blakehotelparis.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Profitez d'un hôtel en plein centre-ville de Paris
Le Best Western, The Blake Paris Gare Saint Lazare, un hôtel 4 étoiles situé en plein centre-ville de Paris, près de la gare Saint-Lazare, dispose d'un emplacement idéal pour explorer la capitale. Vous séjournerez dans une ambiance mêlant la modernité et le charme des immeubles haussmanniens, à quelques pas de grands magasins, du parc Monceau et du Moulin Rouge. Vous parcourrez la ville aisément en profitant des transports en commun autour de la gare, à 10 minutes à pied. Cette dernière est facilement accessible depuis les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly, permettant de rejoindre notre établissement en 50 minutes. Des parkings à 5 minutes à pied accueilleront votre véhicule.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Le Best Western The Blake Paris Gare Saint Lazare est facile d'accès, grâce à sa proximité avec la gare, reliée aux aéroports via le RER B, E et aux lignes de métro 14 et 13. L'établissement est à moins de 5 minutes à pied des stations Villiers et Europe, sur les lignes 3 et 2 du métro, et les lignes de bus 53, 28, 32, 80 et 30.
Nos chambres
Entièrement pensé pour votre bien-être, l'hôtel est doté de 30 chambres lumineuses et sobres au charme contemporain. Selon vos besoins et vos envies, optez pour différents types d'hébergements, de la chambre simple à la double. Des lits king size sont présents dans certaines d'entre elles, afin de faire rimer votre séjour dans notre établissement avec confort absolu. Pour les familles, notre hôtel à Paris propose des chambres côte à côte ou sur le même palier. Toutes sont équipées d'Internet haut-débit gratuit, d'un téléviseur, d'un coffre-fort et de la climatisation. « L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci pour votre compréhension. »
Petit-déjeuner et restauration
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet en salle est servi à la clientèle. Il permet de choisir parmi un assortiment de viennoiseries, de jus de fruits, de fromages et de charcuterie. Durant la journée, des boissons chaudes et des cocktails sont disponibles au bar de l'hôtel. Les alentours fourmillent de restaurants aux spécialités culinaires variées, de la cuisine française traditionnelle à l'exotisme de la cuisine indienne, pour tous vos déjeuners et dîners.
Notre personnel
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Les membres de notre personnel bilingue français/anglais, ainsi qu'une conciergerie sur place et un service d'e-Conciergerie, sont à votre entière disposition pour rendre votre séjour encore plus agréable. Un service de blanchisserie est également accessible au sein de l'établissement. 
Un séjour tout confort en plein centre-ville de Paris
Notre hôtel est idéalement situé pour vous permettre de profiter de toutes les attractions proposées par Paris. L'émerveillement et les surprises sont parfois au coin de la rue. Que vous soyez en famille, en couple ou en voyage d'affaires, notre hôtel près du Moulin Rouge est parfait pour les escapades en ville, mais aussi pour vous rendre à des rendez-vous professionnels. Dans cette optique, la réception est à votre disposition pour vous aider dans la gestion de vos affaires durant votre séjour. Enfin, vous apprécierez le calme des lieux, en contraste avec l'animation des rues parisiennes.
Que faire autour de notre hôtel ?
En plein coeur du 8e arrondissement de Paris, notre hôtel vous permet de combler vos envies de shopping, avec les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que vos envies de culture, avec le musée Nissim de Camondo, une ancienne demeure du début du XXe siècle qui constitue l'endroit rêvé pour revivre le Paris d'autrefois. Les amateurs de folklore se rendront quant à eux au Moulin Rouge afin d'y passer une soirée inoubliable, à moins de 10 minutes à pied de notre hôtel.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 12 voyageurs
Excellent
10
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Une mauvaise expérience (mais tout passe)"
Olivierpsqua, 07 Juin 2024

Mauvais accueil mauvais produit Où sont les normes 4 étoiles....c'est un bon 2 ou un mauvais 3 étoiles. Chambres minuscules....trop cher... Exigence de paiement à l'arrivée. Ce n'est pas parce qu'un hôtel est tout neuf et qu'il sent encore (un peu trop) la peinture que le produit est bon (problème de chasse d'eau, système télévisuel hyper compliqué....etc....) Nous sommes des clients avec le niveau de fidélité le plus haut chez Best Western (diamond Select)....et on nous donne une chambre bruyante au premier étage sur la rue?.... Il y a un petit problème

"Si tu vas à Paris, alors ici!"
Dream65708738975, 01 Mars 2024

L'emplacement est idéal: deux stations de métro accessibles à pied. Chambre confortable, propre, tout est neuf, bon contenu (machine à café, bouilloire et bien plus encore). Lit très confortable, le petit déjeuner était bien présenté. Les produits standards sont complétés par du jus fraîchement pressé, du délicieux bacon, du yaourt dessert, de l'avocat et d'autres fruits, des fruits secs et des noix... Merci spécial pour le personnel!

"Super hôtel, je suis venue séjourner seulement une nuit pour le travail et rien à dire, Je vous recommande cet hôtel dan"
Mélissa A, 22 Février 2024

Super hôtel, je suis venue séjourner seulement une nuit pour le travail et rien à dire ! On a été super bien accueilli et d'ailleurs il est très bien placé, avec quelques magasins à même pas 5 minutes à pieds. Je vous recommande cet hôtel dans Paris !

"Très bel hôtel !"
Eline C, 20 Février 2024

Très bon séjour à l'hôtel ! La réception est top ! Les chambres sont très bien, avec une jolie vue ! J'ai été agréablement surprise ! Je recommande fortement ! À proximité de la Gare Saint-Lazare donc c'est parfait. Le petit déjeuner est copieux, il y a beacoup de choix.

"Rénovation réussie - très bel hôtel, super accueil - à y aller sans hésiter !"
Katja V, 25 Janvier 2024

La rénovation de l'hôtel est vraiment réussie : l'hôtel a été aménagé avec goût, propre, bien équipé, ... la salle pour le petit déjeuner se trouve désormais au RDC à la lumière du jour (avant la renovation, elle était au sous-sol) - très bon petit déjeuner. L'équipe est accueillante, disponible et souriante. Super expérience, je vais y retourner. Top !

"Un séjour très agréable"
KathiaP6975, 05 Janvier 2024

Hôtel dans un quartier très calme. L'hôtel est pas très loin de la gare St Lazare ce qui est très pratique. Nous avons passé un très bon séjour et avons été surclassées. Le personnel était très agréable . L'hôtel et les chambres sont modernes. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H