Hôtels à Boulogne-billancourt

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Boulogne-billancourt

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Select Hotel, Boulogne-billancourt

    66 Avenue Du General LeClerc 92100, Boulogne-billancourt, France

    Profitez d'un hôtel de charme entre Paris et la Défense Entre Paris et le quartier d'affaires de la Défense, le Best Western Select Hôtel de Boulogne Billancourt vous accueille dans son cadre moderne et charmant. À 1 minute d ...

    Air conditionné Bar-salon Personnel multilingue Blanchisserie sur place

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Boulogne-billancourt

Direction l’Ile-de-France dans la région des Hauts-de-Seine pour un séjour unique dans une commune dynamique et ultra-attractive. Incluse dans la Métropole du Grand Paris, BoulogneBillancourt ne cesse d’attirer les visiteurs pour son identité architecturale, ses richesses historiques et son célèbre Bois de Boulogne, majestueux poumon vert de la région. En séjournant dans un hôtel à Boulogne-Billancourt, vous serez à proximité de sites d’intérêt touristique à l’instar du château Buchillot, l'église Saint Nicolas, le château Rothschild ou encore l'église Notre-Dame-des-Menus.


Votre séjour dans les Hauts-de-Seine sera placé sous le signe de la découverte culturelle, le tout ponctué de balades au sein de la forêt de Boulogne ou dans les jardins qui sillonnent la ville.

Votre hôtel à Boulogne-Billancourt

Pôle économique important en Ile-de-France, la ville jouxte la capitale par le sud-est. Encerclée par le Bois de Boulogne et une boucle de la Seine, la ville allie de façon harmonieuse développement urbain et espaces de verdure. Point d’attache idéal pour apprécier la région, Boulogne-Billancourt abrite un patrimoine passionnant et riche qui retrace l’histoire à travers les siècles.


Parmi les édifices historiques, il est conseillé de faire une halte face au château Rothschild. Si l’édifice est aujourd'hui en ruines, il demeure l’un des sites les plus courus, notamment pour son parc public. Le château de Buchillot séduira les amateurs de pierre et 7e Art, puisqu’il abrite le musée Paul-Belmondo. Les dessins de l’artiste y sont exposés mais aussi les œuvres d’artistes contemporains.


Amateurs de monuments religieux, les églises ne manquent. Entre l'église Notre-Dame-desMenus de Boulogne et l'église Saint-Nicolas le Thaumaturge, vous serez littéralement séduit. Poursuivez votre découverte de la commune avec l'hôtel de ville, le musée Albert-Kahn, le musée-jardin Paul Landowski en souterrain ainsi que le musée des années 30 et le musée Renault pour les férus d'automobiles.


Enfin, les parcs et jardins viendront apporter un vent de fraîcheur à votre séjour. Si le Bois de Boulogne reste le point d’orgue de vos visites, le parc Edmond de Rothschild, le parc des Glacières, les jardins de la résidence Pouillon et les jardins de l'Hôtel de Ville seront également propices à des moments de détente, avant d’admirer les statues et fontaines qui habillent la ville. Les idées ne manquent pas pour animer vos vacances à Boulogne-Billancourt, que ce soit au niveau culturel, artistique ou autres activités sportives. Les randonnées pédestres ou en VTT sont légion dans la forêt, de même qu’un pique-nique en famille. Alors, n’hésitez plus et passez quelques jours de repos à Boulogne-Billancourt dans l’un de nos hôtels Best Western aux prestations de qualité.

Comment venir à Boulogne-Billancourt ?

Limitrophe de la capitale, la commune se rejoint aussi bien en train, en voiture qu’en avion selon votre commune de départ. Les voies aériennes facilitent néanmoins les échanges touristiques grâce à la proximité de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

Carte de Boulogne-billancourt