Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Bretagne Montparnasse, Paris

3.5/5  - basé sur 605 notations.
33 Rue Raymond Losserand, 75014, Paris, France - Voir l'itinéraire

Découvrez Paris depuis un hôtel de Montparnasse

C'est à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse que se trouve le Best Western Hôtel Bretagne Montparnasse. Cet établissement 4 étoiles du 14e arrondissement de Paris est positionné dans une rue calme, mais reste néanmoins au coeur d'un quartier animé de la capitale. En témoigne la proximité de la tour Montparnasse avec son quartier d'affaires à 10 minutes à pied, ou le jardin du Luxembourg à 20 minutes. Grâce aux navettes des aéroports desservant le quartier, notre établissement est à moins de 40 minutes d'Orly et à 1h20 de Paris-Charles-de-Gaulle. Pour les automobilistes, le parking de Montparnasse Gaité se situe à 400 mètres de notre établissement. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis le périphérique parisien, notre hôtel proche du quartier Montparnasse est accessible par les portes de Brancion et de Vanves. La ligne 13 du métro parisien dessert la station Pernéty située à 5 minutes de notre établissement. Les lignes 4, 6, 12 et 13 passent par la station Montparnasse-Bienvenüe, elle-même à 10 minutes.

Nos chambres

Toutes les chambres du Best Western Hôtel Bretagne Montparnasse sont équipées d'un accès Internet haut-débit gratuit, d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur avec eau gratuite et d'une bouilloire. Les chambres Mezzanine peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Elles proposent un lit king size et un lit double. Un grand espace de travail permet de profiter des lieux en famille. Les chambres Familiale, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, disposent d'un lit king size et de deux lits simples superposés. Les chambres Supérieure seront pratiques pour 3 personnes, quand les Standard en accepteront deux. Toutes les chambres sont équipées d'un coffre-fort.

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci pour votre compréhension. 

Petit-déjeuner et restauration 

Tous les matins dès 5h30 et jusqu'à 11h30, un copieux petit-déjeuner attend la clientèle en salle. Jus de fruits, boissons chaudes et viennoiseries sont à disposition. Cette formule peut aussi être proposée en chambre. Un petit-déjeuner express, composé d'une boisson chaude, d'un jus et de viennoiseries pourra satisfaire les plus pressés. De la crêperie aux spécialités russes, ne manquez pas de vous renseigner auprès de la réception pour découvrir une bonne adresse autour de notre hôtel à Paris.

Notre personnel 

Approchez les membres de notre équipe disponibles en permanence à la réception de notre hôtel du quartier de Montparnasse pour profiter des prestations de l'établissement, comme les services de pressing ou la bagagerie. Nos collaborateurs seront toujours de bon conseil pour vous renseigner sur les alentours de l'établissement, les points d'intérêt et les circuits riches en surprises.

Un emplacement exceptionnel

Le calme de la zone et la proximité d'un quartier d'affaires en font un lieu de résidence idéal pour les déplacements professionnels. Un business corner est à votre disposition dans l'hôtel. Dans le même temps, le voisinage de la gare Montparnasse, mais aussi de Denfert-Rochereau et le passage de la ligne 13, qui mène aux Champs-Élysées, la rapprochent de tous les quartiers animés et touristiques.

Que faire autour de notre hôtel ? 

À quelques minutes à pied de notre hôtel de Montparnasse se cachent de nombreux trésors de la culture parisienne. À moins de 5 kilomètres, Saint-Germain-des-Prés et l'Odéon vous feront rêver avec leurs terrasses. À peine plus loin, le Quartier latin vous ouvrira ses portes jusqu'à la montagne Sainte-Geneviève et la Sorbonne. La densité des transports en commun vous mènera en peu de temps aux lieux les plus célèbres de la ville, comme Montmartre, Notre-Dame ou l'Arc de Triomphe, comme dans ses quartiers cosmopolites comme Belleville.

Best Western

Hotel Bretagne Montparnasse

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 605 voyageurs
Note attribuée
Excellent
130
Très bon
265
Moyen
121
Médiocre
59
Horrible
30
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
171
En famille En famille
149
Escapade entre amis Escapade entre amis
61
Professionnel Professionnel
139
Voyage solo Voyage solo
35
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Moyen"

3
19/06/2018

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Il est très bien situé, à proximité immédiate de la gare de Montparnasse. La chambre est petite mais propre, la literie confortable, l'isolation est très bonne et la déco plutôt moderne. L'ameublement est en état moyen, parfois un peu rafistolé. Il n'y a pas de prise électrique à côté du lit, il faut charger son téléphone sur le petit bureau. La salle de bain est également petite, avec cette fois une décoration venu d'un autre temps et l'aménagement d'un ibis budget. L'accueil et le personnel sont agréables. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix. Le tarif est élevé : 220€ la nuit sans petit déjeuner. Ce n'est pas un mauvais hôtel mais je trouve que la quatrième étoile n'a pas de raison d'être.

BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti à la suite de votre récent séjour. Vous avez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que la plupart de nos équipements et services. Nous sommes heureux que vous ayez noté la qualité de la literie qui est un point de satisfaction indispensable pour un hôtel. Nous tenons compte de vos commentaires, ces derniers seront utilisés afin de nous améliorer et apporter une pleine satisfaction à nos futurs clients. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à visiter notre site internet, vous y trouverez toutes nos meilleures offres. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Catherine

"Bof"

2
06/06/2018

Le plus: localisation et quartier, proche de Montparnasse. Les moins : On commence par payer les 2 nuits d'avance. ..la confiance règne. .. Chambre toute petite, odeurs un peu refermé, moisi..C'est un 4 étoiles Lavabo totalement bouché, laissant remonter des éléments du bouchon au fur et à mesure qu'il se remplit d'eau. Amusant non? Encore faim?

BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons bien évidemment des désagréments subis. Notre personnel de réception est disponible 24h/24 pour vous apporter la meilleure solution en cas de problèmes techniques. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour afin de vous apporter une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Catherine M.

"Hôtel bien tenu, quartier calme"

4
21/04/2018

Bon hôtel à proximité de la Gare Montparnasse ( 10 minutes). Quartier calme et agréables. Chambres confortables, bien équipées assez spacieuses. Personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner correct mais assez onéreux pour les produits proposés.

BW-Bretagne, Reception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Cher Mr Steve, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Vous retrouverez toutes nos offres sur notre site internet ou vous pourrez également nous contacter directement par téléphone. Nous vous souhaitons une très bonne journée! Cordialement,

"Une nuit mais pas plus"

2
18/04/2018

Chambre très petite, sous les toits, hôtel vieillissant. Odeur de renfermé dans la chambre. Le prix du petit déjeuner est assez excessif pour ce qui est proposé (13€) et la salle est petite. L'hôtel n'est pour ma part pas digne d'un 4 étoiles. Points positifs : hôtel bien situé, proche des commodités. Accueil agréable.

BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Cher Li S, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, ainsi que la qualité de notre personnel de réception. Vous avez la possibilité de réserver des chambres plus spacieuses de catégorie supérieure avec un grand lit king en 180/200, des toilettes séparées de la salle de bain et, entre autre, une machine expresso avec les capsules gratuites. N'hésitez pas à visiter notre site internet, vous y trouverez nos différents type de chambre. Notre petit-déjeuner buffet est à volonté, une formule rapide est également proposée pour 4€. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 45 38 52 59. Dans cette attente, Cordialement,

"Pas mal!"

4
22/03/2018

Hotel bien situé par rapport à la gare vaugirard, chambre familiale assez spacieuse, nespresso, chocolat, spéculoos, thé... lits superposés pour les enfants. Literie excellente. Chambre au calme, propre. Accueil sympa. Je recommande.

BW-Bretagne, Service Reception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Hotel de Bretagne est heureuse d'avoir contribué à votre experience au sein de notre établissement. Naturellement nous nous tenons à votre entière disposition pour un éventuel prochain séjour. Salutations distinguées.

"Horrible "

1
02/03/2018

Trés déçu pour un 4 étoiles, chambre très étroite placard tellement petit limite inexistant , serviettes tachée Et quand j'ai appelé la réception personne ne répond j'ai cherché la femme de chambre dans les couloirs , elle était entrain de regarde La télé dans la chambre voisine , je lui ai demandé de me les changer c'est juste horrible même un F1 et mieux

"Un petit hôtel simple, mais très bien situé. Personnel très aimable et très accueillant."

4
01/03/2018

Un hôtel d'un bon rapport qualité-prix. L'accueil est en tout point excellent : le personnel est charmant, que ce soit à la Réception ou en salle, au petit-déjeuner. La chambre est d'un confort simple, mais elle est propre et calme avec une literie plutôt confortable. Une petite bouilloire, des dosettes de café et du thé sont à disposition pour se chauffer une boisson chaude. Deux bouteilles d'eau sont aussi gracieusement offertes. TV grand écran. Le petit-déjeuner est très satisfaisant. Un coin salon est aussi à la disposition des voyageurs pour prendre un café et manger un fruit, si l'on arrive un peu tôt et que l'on souhaite déposer rapidement ses bagages avant de partir se balader dans la capitale. Excellente localisation, à deux pas de la gare Montparnasse, du métro Gaîté et des théâtres. Nous recommandons ce petit hôtel pour un séjour rive gauche, dans le quartier Gaîté- Montparnasse.

"Petit séjour à Paris"

4
04/02/2018

Emplacement idéal pour le motif du séjour , proximité immédiate de la Gare Montparnasse . Chambre propre sans soucis . Personnel d'accueil ( du soir ) fort sympathique. Prix tout-à-fait correct . Petit dej copieux servi jusqu'à 11 h 30 .

"Correct sans plus"

3
10/01/2018

Hôtel 4 étoiles surcote avec chambre étroite. Au mieux on est sur du 3 étoiles. A souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. L'emplacement est également idéal proche de la gare Montparnasse. A noter néanmoins un prix du petit déjeuner un peu prohibitif. 13€ sans oranges pressées.

"Bof..."

2
19/12/2017

2 nuits passées Vendu comme un 4 étoiles, on est loin du standard Chambre surchauffée malgré le thermostat au mini (il fallait l'éteindre...), une nuisette qui disparait avec les serviettes et qu'on nous rend humide, odeur limite dans la salle de bain, gros barouf des femmes de ménage le matin... En revanche, hôtel bien situé et personnels de réception très sympa

"Un lit"

1
19/12/2017

Hormis l'emplacement tout est nul! Les chambres petites et salles. Petit déjeuner 13 euros pas digne d'un 4 étoiles. Si vous cherche un lit vous êtes au bon endroit si vous cherchez un peu plus et bien cherché un autre hôtel.

"bien situé par rapport à la gare Montparnasse"

4
12/12/2017

Ligne métro directe station Gaitè vers Etoile....Proche gare Montparnasse .....petit salon agréable avec boisson chaudes gratuites ...chambre petite pour un 4 étoiles mais correcte ...Petit déjeuner complet avec viennoiseries chaudes mais personnel débordé ce qui pèche un peu ...Rèception aimable et efficace

"Parfait"

5
03/12/2017

Nous avons réservé la chambre familiale pour 4. Chambre toute refaite avec goût. C'était très propre, et il y avait absolument tout !!! Une machine Nespresso avec 5 dosettes, une bouilloire, du chocolat pour les enfants, des spéculos, des boissons dans le mini bar en libre service. Chambre très calme donnant sur une petite cour intérieure . Et le personnel était très accueillant et aimable. L'hôtel est idéalement situé. À 5 minutes à pieds de la Gare Montparnasse, il y a des restos dans La Rue, une supérette, le métro... bref tout est à proximité ! Nous y retournerons avec plaisir.

"Très bien"

5
19/11/2017

Je recommande cet hôtel qui est super ! Pas du tout déçu, si besoin je reviendrais. L'équipe très gentille et à l'écoute, une chambre pas très grande mais il ne manque rien, au contraire des petits plus sont présents !

"Satisfait"

4
30/10/2017

Le service est en adéquation avec le prix. Entièrement content de mon séjour dans l'établissement. Hélas l'hôtel est moyennement situé .du point de vue emplacement. Je mets en avant l'amabilité du personnel qui fait montre d'un professionnalisme exemplaire qui ne me ferait pas hesiter à recommanderais l'établissement à des amis ou collaborateurs.

"Très bien mais petite chambre"

3
07/10/2017

Bon accueil joli petite chambre bonne literie belle télévision bon wifi bien situé métro à 100 m plein de petit resto autour Et petit déjeuner à 4€ en semaine Bon rapport qualité prix Juste la chambre très petite Et la salle de bain aussi très petite

"Pour le prix"

3
24/09/2017

Chambre minuscule mais propre, service minimal mais cordial, bruyant (les chambres d'à côté) mais très bien situé. Pour un prix imbattable dans le quartier (85eur la nuit dans mon cas). Donc n'en attendez rien de plus pour ce prix là. Idéal pour 1 nuit ou 2 si vous avez un train à prendre.

"Un string abandonné et des oeufs froids"

2
31/08/2017

Voici un séjour à oublier rapidement et surtout à partager pour éviter qu'il arrive les mêmes mesaventures à d'autres voyageurs. J'ai eu droit à un string abandonné dans la douche par un précédent occupant, certainement un cadeau de la j'ai eu droit à un string abandonné dans la douche par un précédent occupant, certainement un cadeau de la direction. Et le petit-déjeuner, assez commun pour ce genre d'hôtel, avec un buffet, m'a permis de goûter les yeux et le bacon froid, ainsi que l'eau qui devait servir à préparer le thé. Un niveau de service déplorable pour un hôtel 4 étoiles.

"Bonne découverte par hasard"

5
31/08/2017

Réservé à la dernière minute à 22h00 sur internet je cherchais un hôtel proche de la gare Montparnasse car j'avais manqué le dernier train. 10 minutes à pieds de la gare. J'ai été surclassé dans une chambre qui bien qu'avec un petite salle de bain et petit WC était très confortable et assez calme. Possibilité de diner dans la rue car il y a restau et bistro. Très bon accueil! Merci

"Pas mal"

3
23/08/2017

Accueil très correct et bon service, par contre je ne suis pas sûr que cela corresponde à un 4 étoiles. Bon hôtel mais pas au niveau de ce qu'il prétend être. Les chambres sont propres et bien aménagées.

"Hotel moyen proche de la gare"

3
13/08/2017

L'hôtel est situé à deux rues de la gare à environ 10 Minutes à pieds. L'hôtel est relativement propre. Les chambres sont petites comme souvent à Paris. La literie est correcte, les lits ne sont très grands. C'est un hôtel moyen sans plus ni charme particulier

"Un bon plan quand on est nombreux "

4
26/06/2017

Ns avons réservé 2 chambres de 5 et c était parfait Ces 2 chambres sont un peu à l écart des autres et sont en duplex. Parfait quand on vient en nombre. Une tres bonne literie. À l étage il faisait tout de même tres chaud mais la canicule à Paris ce n est pas tous les jours. Salle de bain exègue pour 5 et toilettes dans la salle de bain pour une des 2 chambres : peu pratique Hôtel parfaitement situé à 5 min à pied de la Gare Montparnasse, station de métro dans la rue 532 € la chambre pour les 2 jours prix raisonnable pour Paris Adresse à retenir

"pas vraiement un 4 étoiles."

3
15/06/2017

Chambre très petite, très ordinaire,digne d'un bon 2 étoiles. Petit déjeuner en cave, pas de fenêtre. Seul point positif, la situation dans un quartier agréable calme, porche de gare Montparnasse et de son quartier aux nombreuses animations et restaurants. 4 étoiles à revoir et déception pour un label Best Western.

"Déçu assez vieillot"

3
25/04/2017

Chambres pas très propre déco vieillotte déçu pour un best western seul l'emplacement vaut le. Coup personnel et petit déjeuner plus que moyen très déçu par toutes les prestations je ne suis pas prêt de retourner dans cet etablissement

"Bien pour un séjour à Paris"

4
08/04/2017

Hotel tres correct aussi par rapport qualité-prix. Chambre pour 4 ideal pour les famille. Lieu calme et correct aussi les soirs. Parking pour la voiture à 400 mètres et possibilité de reservé un place à l'avance.

"Hôtel bien situé"

3
24/02/2017

Hôtel bien situé proche de la gare Montparnasse.Accueil sympathique. L'hôtel et le petit dejeuner sont corrects sans plus. Ménage indolent,on nous a fait gentiment comprendre qu'il fallait quitter la chambre à 15h pour qu'elle soit nettoyée.

"un déplacement à paris"

3
16/12/2016

Bon emplacement par rapport à la Gare et au métro, par contre très décue des prestations. petite chambre, WC sales, traces de calcaire. Douches, pas de pression d'eau et impossible de régler la température. Bruit du métro jusqu'à 1h du matin. Petit déjeûner dans une petite véranda sans isolation avec des chauffages au gaz. Petites couvertures à disposition. Pour un prix de 120€ la prestation devrait être nettement meilleure. Je ne le recommande pas

"Impeccable"

4
29/11/2016

Hyper bien situé, proche de la gare et des transports Personnel hyper sympa et pro, le petit déjeuner er était très copieux Je garde l'adresse surtout que le prix est plus que génial 95€ par booking !!

BW-Bretagne, Responsable réception de Best Western Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour vos commentaires! N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite, Cordialement, Catherine

"Les draps sales - à éviter"

1
28/11/2016

Les draps étaient sales à mon arrivé, sauf, j'étais trop fatiguée et trop confiante pour tout vérifier des mon arrivé et je ne l'ai vu que le matin!!! La tache de sang de diamètre d'une monnaie d'un centime environ du côté opposé du lit où je dormais était dégoûtante. J'ai contacté la direction qui n'avait pas l'aire de me croire. Surtout qu'un réceptionniste est allé vérifier mes dires et est revenu à la réception avec le drap dans les mains en disant qu'il y a effectivement une tache, mais que le personnel de l'hôtel change les draps régulièrement. Cela veut dire que quelqu'un de nous mente. Pas moi !!! Une expérience absolument degeulasse qui m'a appris de vérifier absolument toutes les détails en arrivant dans la chambre. Fini la confiance à l'hôtellerie !

"Bretagne Montparnasse Hotel"

5
26/11/2016

Bretagne Montparnasse est un hôtel très bien situé à Paris à côté de la gare Montparnasse, à la station d'Orly bus, à coté de la station de métro, à coté de la tour Montparnasse, à coté des magasins et commerces. Bretagne Montparnasse est un hôtel très propre, très confortable, le personnel très professionnel et très accueillant.

"hotel tranquil"

4
23/11/2016

Hotel un tout petit peu excentré mais néanmoins agreable car dans une rue calme, personnel dynamique etaimamble, nous ne regretterons que l' etroitesse des chambres. Le petit dejeuner sous forme de buffet est varié

"Sympa "

4
22/10/2016

Ambiance un peu surannée. Établissement propre et bien tenu, accueil vraiment très agréable et professionnel. Bien placé près de Montparnasse et suffisamment loin pour être au calme. Petit déjeuner au tarif excessif pour la prestation.

"moyen pour un 4 étoiles"

3
19/10/2016

on s'attend à un peu de luxe. Résultat, chambre toute petite, salle de bain dépassée, déco d'un premiere classe. Literie tres bonne par contre, au calme. L'accueil est agréable. Mériterait 3 étoiles à peine.

"Quatre étoiles ?!"

1
19/10/2016

Réception du soir avec le sourire en option Peu à l'écoute Chambre à côté de la réception bruyante Chambre timbre poste. Lit 140cm et on peu juste tourner autour Peu de puissance dans le robinet de douche Déjeuner banal J'ai déjà trouvé beaucoup mieux avec moins d'étoile et donc moins cher beaucoup moins cher

"Très cher"

2
29/09/2016

J'avais réservé à l'holiday inn de montparnasse, un problème technique sur ma chambre, transfert au Best western au même prix,annoncé **** une géométrie des prix très variable de 400 à 76€ la chambre est propre (petit petit les m2 sont comptés)pas de canal+ pour un **** étoiles,pour moi ça ne vaut pas 400 ni même 200€. Après ça l'hôtellerie se plaindra du manque de fréquentation, là il faut vraiment être coincé, seul avantage la proximité de la gare.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre récent séjour et sommes heureux d'avoir pu vous dépanner en vous accueillant non loin de la gare Montparnasse. N'ayant pas de détail sur votre séjour (date et N° de chambre), je ne peux vous apporter de réponse appropriée. Par contre, je ne pense pas que vous ayez payé 400 ou 200€. Il est vrai que nous ne proposons plus la chaine canal+ (hors diffusion en clair), mais notre connexion wifi très haut débit et gratuite permet de regarder toutes vos chaines spéciales à partir de votre ordinateur, tablettes ou smartphone, dès lors que vous avez un abonnement. Une brasserie tout proche de notre hôtel propose également une diffusion des évènements spéciaux retransmis sur Canal+. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Catherine M.

"Semaine Parisienne "

4
21/09/2016

Hôtel agréable propre calme j'ai apprécié l'attention de la direction "petit chocolat et message de bienvenue à mon arrivée" Boissons chaudes à volonté plus eau dans le frigo.Chambre joliment décoré Pour une personne en déplacement pro choix excellent. Proximité Métro 13 Pernety grand confort. Les appréciations médiocres sont exagérés, j'étais inquiète et j'ai eu tort. Petit déjeuner international complet salle au -1 sur Paris c'est commun.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Tout notre personnel est ravis par vos commentaires et vous remercie. Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Hotel bien situé mais moyenne gamme"

3
18/09/2016

Hôtel bien situé, mais chambre petite surface et de qualité moyenne pour un 4 étoiles. Insonorisation mauvaise, propreté moyenne et salle debain ayant besoin de rénovation. Petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. La qualité de nos équipements ne vous a pas satisfait et nous en sommes désolés. Nous proposons plusieurs catégories de chambres dont des chambres supérieures plus spacieuses, n'hésitez pas à bien consulter toutes nos offres lors d'une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Une nuit à l'hôtel "

3
09/09/2016

Très bon accueil, chambre confortable, hôtel bien situé proche des transports en communs. Les moins le petit déjeuner à 13 € beaucoup trop cher par rapport au choix et surtout à la qualité des produits.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires. Notre petit-déjeuner buffet chaud/froid propose des produits variés pour toute la famille (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) et une formule express est disponible à 4€ pendant la semaine. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Catherine M.

"Très bel hôtel calme"

4
04/09/2016

Venu pour une escapade en amoureux, cet hôtel joui d'un environnement calme, très bon accueil, chambre de belle taille avec une exellente literie et accès au mini bar inclus dans le prix de la chambre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner au niveau -1 (donc aveugle) et service très peu aimable.

"Charmant hotel Personnel agréable"

5
02/09/2016

Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueilli par Yohann le réceptionniste chaleureux, plein de bonne humeur et de fou-rires.... Notre chambre n'était pas des plus spacieuse mais c'est Paris... Beaucoup de petites attentions comme le thé, le chocolat pour de quoi de se rafraîchir dans le mini bar... Le tout gratuit. Petit déjeuner agréable avec la charmante dame qui nous a servi. Prix raisonnable et copieux. Petit hôtel charmant à recommander et excellent souvenir

"IMPECABLE"

4
02/09/2016

Accueil très sympathique, des chambres confortables et bien aménagées, boissons fraiches et fruits à disposition. Un salon d'accueil avec de confortables fauteuils. Bref rien à redire. Je vous le recommande

"Service déplorable"

1
02/07/2016

A notre arrivée le concierge refuse de nous recevoir malgré notre réservation effectuée par l'organisme Egencia. Il nous dit qu'il fallait la carte bancaire qui a effectué la réservation... Lorsque nous avons demandé dans ce cas d'annuler notre réservation et de prendre une chambre, il nous dit que l'hotel est complet... Il n'a pas pensé que si nous annulions notre réservation les 2 chambres étaient libres. Buté et tétu il n'a fait que dire qu'il n'était pas responsable des règles... Finalement nous avons eu nos 2 chambres et le lendemain il nous a fait payer 13€ pr un café car il n'a jamais indiqué que le petit déjeuner n'était pas inclus... Ni son prix... Quand je lui ai dit qu'il ne nous avait jamais informé il s'est braqué. Très mauvais service donc. Incompétent ou malhonnête je ne sais pas.

"Un bon 3etoiles"

4
27/06/2016

Avec un emplacement intéressant (10 min du métro Gaîté et 15 min de la gare) et un bon accueil, cet hôtel présente plutôt les caractéristiques d'un 3 étoiles, avec des chambres plutôt petites et un petit déjeuner assez basique. Les tarifs restent cependant dans la moyenne.

"Très décevant"

2
10/06/2016

Chambre très petite, étouffante, rideaux non occultants, lit double très étroit, petit déjeuner très moyen, décoration qui n'avait rien à voir avec celle des photos sur le site. J'ai bénéficié d'un tarif particulier mais le plein tarif est exhorbitant pour la prestation, même en plein Paris

"Bof"

2
18/05/2016

Chambre petite et vieillotte. Le service est bon, C'est propre, net, et tout l'équipement y est. Mais niveau déco c'est d'un autre âge. Mal insonorisé, on entend les chambres à côté et le couloir. Remarque : pas canal+ dans un quatre étoile j'avais jamais vu.

"Agréable séjour au Best Western Bretagne Hôtel, je vous le conseille vivement !"

4
18/05/2016

Très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le professionnalisme d'Anthony, le réceptionniste qui nous a reçu à notre arrivée. Toujours avec le sourire et le soucis de mettre la clientèle à l'aise .Tout était déjà près!! Très bonne impression dès notre arrivée et cela c 'est confirmé tout au long de notre séjour ! Très bon souvenir et très bon accueil !

"À éviter !!!"

1
15/05/2016

Réceptionniste désagréable et presque insultant car incapable de trouver notre réservation. 30 minutes à l'accueil plus tard, elle est trouvé. Comme par magie. De plus, la chambre est très loin du standing d'un 4 étoiles. Vue de la chambre: les poubelles.

"hotel sans doute convenable mais fuyez les promos de dernière minute"

2
14/05/2016

J'ai passé une nuit dans cet hotel en bénéficiant d'une promotion très attrayante de dernière minute : à l'arrivée , nous avons 'bénéficié 'd'une chambre exigue en rdc donnant côté rue ( N° 8 ) donc très bruyante - Pour y accéder , on doit passer à côté de la réception - c'est plutôt une chambre pour le personnel semble-t-il . Impossible de dormir après 6h du matin d'autant que résonnait à chaque instant une sonnerie de micro-ondes , sans doute liée à la réception Tres mauvaise expérience et mauvais sommeil - ca ne vaut sans doute pas pour l'ensemble de l'hotel mais évitez vraiment les chambres en rdc et sans doute aussi les promos de dernière minute !

"Indigne d un 4*"

1
11/05/2016

Hotel juste à la hauteur D un mauvais 3* Accueil très médiocre , chambre trop petite et mal décorée Salle de bain minable et ensemble mal insonorisé. Point positif literie correcte. Petit dej 13€ inacceptable pour ce niveau de prix. Wifi limitée à huit connections Baignoire dimensionnée pour un enfant.

"Très bon hôtel"

5
28/04/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille 2 adultes et 3 enfants âgés de 5 à 10 ans dans une chambre familiale (avec mezzanine) c était vraiment super Très jolie chambre , très propre, mini bar gratuit ,café thé et chocolat également que demander de plus !!! Hôtel très bien situé,personnel vraiment très accueillant et a l écoute Petit déjeuner seulement 13 euros très copieux avec beaucoup de choix , gratuit pour les moins de 13 ans encore une fois que demander de plus Enfin j y retournerai avec grand plaisir

"Accueil et service excellent"

5
20/04/2016

Je recommande cet hôtel à proximité de la gare Montparnasse et de la station de métro Pernety. Très bon accueil, buffet de petit déjeuner copieux et complet, chambre calme, spacieuse, bien équipée et confortable. Rapport qualité/prix excellent

"Un Hotel Sympathique , propre avec un personnel courtois et acceuillant"

5
14/04/2016

Je séjourne régulièrement au Best Western Bretagne Montparnasse pour mes déplacements pro sur Paris, Il est très bien situé, l'hôtel est à deux pas de la gare Montparnasse et des moyens de transport en commun. Très bon rapport Qualité/prix, le personnel de l'hôtel est serviable, compétent. Les chambres et la literie sont confortable et propres, Plus ou moins spacieuse mais toujours calme. Le Wifi partout dans l'hôtel et Gratuit. Le petit déjeuner au buffet est copieux et le choix est au rendez vous.

"très belle chambre au calme, parfait"

4
29/03/2016

chambre parfaite, grande salle de bain , très propre et accueil sympa Le petit plus c'est la bouilloire dans la chambre avec thé et café au choix. A 10 min à peine à pied de Montparnasse et tout 300 m du métro

"hotel tres calme"

4
26/03/2016

chambre un peu petite,salle de bain propre .le petit dejeuner est copieux.le personnel est a l'ecoute du client.A quelque metre de distance vous tous les transport en commin pour pouvoir vous deplacer en toute liberte.

"À votre service..."

4
18/03/2016

Des services et un personnel très agréables. Proche des transports (Pernety) et des infusions et des thés de bonne qualité (le petit plus qui ne gâche rien). Chambre très propre et literie au top. Du coup le manque de charme de la déco des chambres, franchement... On s'en moque un peu ! Ah, j'oubliais... Un petit déjeuner bien garni! Pour ceux dérangés par la soufflerie, pensez à couper le chauffage dans votre chambre...

"Ne vaut pas un 4 étoiles"

2
06/03/2016

Hôtel simple alors que sur booking et trip advisor Ôn nous met un 4 étoiles. Je reste perplexe. Une chaleur incroyable dans les chambre vraiment à ne pas bien dormir. Un bruit de soufflerie toute la nuit assez fort. Le plus il est bien situé pour prendre les transports.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires à la suite de votre récent séjour. Nous nous excusons de n'avoir su répondre à vos attentes. Pouvez-vous svp nous préciser le N° de chambre que vous avez occupé, nous pourrons vérifier le bruit de soufflerie. Vous en remerciant par avance, Bien cordialement, Catherine

"Petit hôtel plein de charme et bien situé"

5
06/03/2016

Personnel très gentil et compétent que ce soit le soir ou le matin Bonne literie et la chambre est très propre Isolation satisfaisante et l'hôtel est très bien situé Je retournerai à coup sûr dans cet hôtel !

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires. A très bientôt Cordialement, Catherine

"soufflerie insuportable"

2
29/02/2016

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel. La première fois une nuit et la seconde fois, 1 semaine. Un jour sur deux, la nuit, un bruit de soufflerie insupportable est venu perturber mon sommeil. Pour le reste, l'hôtel est OK, assez bien placé près d'un métro.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de vos récents séjours et apprécions votre fidélité. Pouvez-vous svp nous indiquer le N° de chambre occupé afin de faire intervenir notre service technique au plus vite? Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Très bon rapport QLT/Px et calme"

5
24/02/2016

Accueil chaleureux et personnalisé, personnel attentif, chambre très calme (un luxe dans Paris), très bon petit déjeuner, et accès WIFI de qualité dans la chambre. Globalement, une expérience de qualité.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires à la suite de votre séjour. Les services et équipements de notre établissement vous ont satisfait et nous en sommes ravis. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Catherine

"Chambre spacieuse"

4
24/02/2016

Il est rare de trouver à Paris des hôtels avec chambres familiales. C'est pourquoi nous avons apprécié cet hôtel. Bonne situation : proximité gare Montparnasse et rue de la Gaieté pour les théâtres. machine à café et thé dans a chambre, réfrigérateur rempli très appréciés. Dans les moins, ascenseur en panne et pas de chaîne Canal Plus ni Bein. Parking Montparnasse hyper cher je n'avais jamais vu ça ni à New York ni à Los Angeles ...

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires à la suite de votre récent séjour. Nous ne proposons pas les chaînes canal et beinsport, par contre, notre connexion internet très haut débit permet de visionner ces chaînes via tablette ou PC. Concernant le parking, des forfaits weekend sont proposés mais il est vrai que les prix restent onéreux comme dans toutes les grandes Capitales européennes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Bon pied à terre en famille"

3
21/02/2016

Moyen me semble un peu sévère mais très bon un peu prétentieux dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire ! L'hôtel propose des chambres familiales et nous avons eu une chambre avec un grand lit et des lits superposés : pratique surtout quand les enfants ne sont pas encore assez grands pour être dans une chambre séparée. Bonne literie et produits d'accueil de qualité, bouteilles d'eau à discrétion. Nous avons regretté de n'avoir qu'une vue sur la façade d'en face mais ce n'est pas si terrible que cela puisque nous n'avons pas passe beaucoup de temps dans la chambre en dehors de la nuit. Propreté de la chambre et de la salle de bains correcte (sans plus). petit déjeuner continental copieux et produits frais de qualité, bon choix dans les boissons chaudes, les confitures, miels, mais pas beaucoup de choix pour le pain ( baguette ou pain de mie). Personnel sympathique dans l'ensemble, mention spéciale à la dame du petit déjeuner qui était vraiment très sympa ! Quelques avantages liés au programme de fidélité Best Western et ca vaut le coup! Nos enfants ont tout particulièrement apprécié les carambar dans le lobby !

"Personnel accueillant, séjour calme "

5
21/02/2016

Dans une chambre 4 personnes, nous avons dormi au calme pendant nos deux nuits. Nous avons été particulièrement enchanté par le personnel accueillant et serviable, du comptoir principal jusqu'au petit-déjeuner buffet; ce dernier, en plus du classique, du beurre demi-sel, des petites théières individuelles, 6 sortes de cacao (important pour les enfants)... Les articles du mini-bar sont gratuites.

"TRES BON HOTEL"

5
18/02/2016

Je suis habitué à cet hôtel, dont l'emplacement est idéal (proche gare, station de métro à proximité, parking à 5 mn), avec des commodités immédiates (restaurants, bars, cinemas). L'accueil est très sympathique et ils font au mieux pour répondre à la demande. J'y retournerai et je conseille sans hésiter.

"très bon hotel"

4
17/02/2016

Très bon hôtel avec un personnel très sympathique et accueillant et à l'écoute des clients; Café et thé à volonté et gratuit !! + des fruits en libre service, ça c'est vraiment un plus ! hôtel bien placé, dans un quartier tranquille et sympa;

"Séjour agréable"

4
17/02/2016

Hôtel bien situé, près de la gare Montparnasse, et pour visiter le quartier: rue de la Gaîté, cimetière, monter au 56e étage de la Tour Montparnasse avec une vue magnifique sur Paris. Très bon accueil. Petit déjeuner correct.

"Très bon hotel"

4
14/02/2016

Hôtel très agréable on l'on peut sans supplément bénéficier d'un café, thé, fruits gratuit et ce qui est un vrai plus un personnel super sympathique Continuez comme cela Nous y reviendrons avec plaisir

"Très confortable "

4
13/02/2016

Hotel très confortable avec un grand lit agréable. Chambre calme avec une douche à l'italienne. Seul bémol, l'homme qui nous a accueilli n'était pas agréable... heureusement le lendemain le personnel était beaucoup plus sympathique.

"A RECOMMANDER"

4
12/02/2016

Hôtel accueillant. Des boissons (offertes!!) nous attendent dans la chambre ainsi que boissons chaudes à disposition(capsules nespresso,Thé..) Petit-déjeuner gratuit pour les enfants. Employés accueillants et attentionnés. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain passage sur Paris

"Tranquillité "

5
12/02/2016

En voyage d'affaires. Nous avons apprécié la proximité de la gare Montparnase. Une chambre au calme donnant sur une cour intérieure. Personnel accueillant et souriant que ce soit en fin de journée ou dans la nuit. On y revindra.

"Je recommande"

5
20/01/2016

Un accueil très sympathique ! Chambre propre, calme et agréable, bonne literie. Café, thé, chocolat à disposition dans la chambre pour nous accueillir, c'est fort agréable. Accès facile, à quelques pas de La Gare Montparnasse. Prix très correct. Je recommande cet hôtel. . .

"BEST VERY BEST"

5
17/01/2016

Hôtel très bien situé, nous avons apprécié le calme, la qualité du personnel, et aussi le café ou thé etc.. a volontiers surtout quand il fait froid...c'est agréable après une petite promenade dans Paris

"Best Western Bretagne Montparnasse, Paris"

4
16/01/2016

Chambre et salle de bain trop petites pour un hôtel 4*. Apparence de chambre un peu vieillotte (décors quelconque). Salle de petits déjeuner petite mais sympathique (dans le sous sol vouté). Prix raisonnable au regard de la localisation. Proche station de métro. Relativement calme. Personnel agréable.

"Bon hôtel sans plus "

3
28/12/2015

Un bon 3 étoiles. Situé à quelques minutes de la gare Montparnasse. Décoration des parties communes un peu kitsch mais chambres mansardées bien décorées très mignonnes. Literie confortable. Bonne insonorisation. Personnel professionnel.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires. La qualité de nos prestations et équipement vous a satisfait et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Je recommande vivement"

4
16/12/2015

Très bon accueil, chambre propre et calme. En plus j'ai été surclassé avec un accès gratuit au minibar! L'hotel est bien desservi et se situe pas loin de la gare Montparnasse. Le personnel était accueillant et très à l'écoute. J'ai passé un agréable moment dans cet Hotel!

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une excellente année! Biens cordialement, Catherine

"Bon rapport qualité prix"

4
15/12/2015

Accueil chaleureux, literie très confortable, un peu petit et vieillot, mériterait d'être rénové mais bon rapport qualité prix, bien situé près de Montparnasse. Mini-bar offert et suite familiale correcte même si la salle de bain est vraiment petite pour un 4 étoiles.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre récent séjour. La qualité de nos services et équipements vous a satisfait et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Vieillot, petit et bruyant "

3
01/11/2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement qui ne sera pas le meilleur souvenir de notre vie, chambre petite, très bruyante (surtout les femmes de chambre le matin). La literie est a changer. Nous ne recommandons pas cet établissement.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. La qualité de nos services et équipements ne vous a pas satisfait et nous en sommes désolés. J'ai immédiatement transmis vos remarques à la gouvernante de l'hôtel qui prendra assurément des mesures afin de remédier aux problèmes évoqués. Encore une fois nous nous excusons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon weekend. Cordialement, Catherine M.

"Bon hôtel"

4
29/10/2015

Hôtel vraiment bien près de la gare. Prix correct pour le secteur avec une chambre de dimensions "normales". Adresse à conserver ??. Parking à 5min à pieds. Café gratuit dans le salon de l'hôtel. Quartier riche en restaurant.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre séjour. La qualité de nos services et équipements vous a satisfait et nous vous en sommes ravis. Nous vous souhaitons une agréable journée et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Catherine M.

"TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX"

5
29/10/2015

Bien situé (rue calme et à 2 stations de métro de Montparnasse). Qualité du service et de l'accueil impeccables. Restos-bistros très sympas (et très bons !!!) à 2 pas dans la rue. Petit-déjeuner varié et appétissant. Nous vivons à la campagne, au calme et avons très bien dormi ! Nous y retournerons et le conseillerons.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Bon weekend et à bientôt. Catherine M.

"rapport qualité prix décevant"

3
24/10/2015

Nous avons été très déçus par la chambre et par le petit déjeuner après avoir déjà séjournés dans un hôtel de la chaine à Turin. La chambre était plutôt petite et le petit déjeuner correct mais plutôt tristounet dans un espace peu accueillant et sans lumière du jour.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Au nom de toute notre équipe, je m'excuse de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous informons que nous avons des chambres de catégorie supérieure, plus spacieuses et proposant des équipements complémentaires, tels que machine Nespresso avec capsules offertes, minibar avec boissons non alcoolisées gratuites, coffre-fort, etc... Notre petit-déjeuner buffet est effectivement servi dans notre salle située au sous-sol, rappelant les caves voutées d'autrefois. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Bon Hotel - Petit Jéj Excellent - Cher"

3
20/10/2015

L'hôtel affiche un standing 4*. Mouais ! Certes les chambres sont impeccablement tenues mais l'ensemble est un peu vieillot, y compris la literie. L'accueil y est un peu froid. Le petit déjeuner est vraiment très bon (frais) et varié (pour les amateurs de sucré et/ou de salé), mais un peu cher. Le personnel au service est très agréable, à l'écoute et réactif. L'accessibilité.... vous pouvez vous asseoir dessus. Ma conclusion : Bien, voir presque très bien mais cher pour ce que c'est. Nous n'y allons que lors d'opérations promotionnelles et surtout pour le petit déjeuner. D'ailleurs, la politique tarifaires réservée aux titulaires de la carte BW concernant les petits déjeuners a bien changé... mais pas dans le bon sens !

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre séjour du début d'année. Vous avez globalement apprécié la qualité de nos services et équipements et avez notamment souligné la qualité de notre petit-déjeuner buffet. La qualité a un coût, nous pourrions opter pour des produits de moindre qualité afin de baisser le prix mais ce n'est pas notre politique. De plus, notre tarif n'a pas augmenté depuis 4 ans. Il est vrai que nous avons changé certains avantages liés à la carte de fidélité Best Western "Gold" mais nous les avons maintenus pour nos clients "Platinium" et "Diamond". Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Catherine M.

"Près de montparnasse et au calme..."

5
14/10/2015

Un excellent accueil, le personnel aimable, une chambre au calme, confortable. Thé, café, infusion , mini bar à disposition et des fruits, très sympathique. Très bien situé, proche de Montparnasse, une station de métro tout à côté. Un quartier sympathique.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé vos appréciations à la suite de votre récent séjour. La qualité de nos services et équipements vous a satisfait et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"TOUJOURS SATISFAIT"

5
05/10/2015

Hôtel très bien situé (bouche de métro à proximité, quelques minutes de la gare Montparnasse), chambres agréables avec bonne literie, équipements OK, petit déjeuner complet et de qualité, sourire du personne, environnement avec restos. Je recommande sans hésiter et dès que je peux je sélectionne cet hôtel.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout le personnel vous remercie pour vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Catherine M.

"Merveilleux séjour du 2 au 13 septembre 2015"

5
28/09/2015

Nous avons été enchantés par la propreté de l'hôtel et la qualité du service reçu et ce, en tout temps. On nous a toujours répondu avec gentillesse pour nos nombreuses demandes d'informations touristiques. L'hôtel est situé dans un environnement plutôt calme et nous avons très bien dormi hormis que les chambres soient très petites. Les matelas étaient de plus confortables et l.empressement du personnel est à souligner. Nous étions très bien situé près du métro et de la gare de Montparnasse qui n'est pas très loin. Je vous le recommande fortement car nous y retournerons assurément, si nous retournons à Paris.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires! Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement à cette occasion. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Catherine M.

"Bonne adresse sur paris"

4
21/08/2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel . Nous avions la chambre famille pour 4 ! Le personnel est très sympa et le quartier calme. La chambre est petite mais propre. La salle de bain est trop petite pour 4 et pas de rangement. Les couleurs un peu triste . Le prix est plutôt onéreux de 200€ / nuit mais c'est peut être aussi parce que c'est Paris ! Proche métro!

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos appréciations à la suite de votre récent séjour. La qualité de notre personnel, de nos services et équipements vous ont satisfait et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Trés bon rapport qualité - prix - localisation"

4
10/08/2015

Prés de la rue de la gaieté ( théâtres ) ; restaurants proches ; transports .Stations de Metro à proximité de l'hôtel ( station Gaieté à 200 m) . Tour et Gare Montparnasse proche ( 800 m) . Accueil Hôtel très bien ; machine à café dans le Hall à disposition ainsi que pommes , bouteilles d'eau 2 par jour . Petit déjeuner complet ( fromage , jambon cru, omelette chaude , lardons - saucisses ; tomates ; pain , confiture , croissants , jus d'orange ; café , thé , chocolat, .....

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochains séjour à Paris. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Tres bien sous tout rapport"

5
09/08/2015

L'emplacement est proche de Montparnasse et des métros, l'accueil est parfait, les chambres présentent un très bon rapport qualité /prix/calme. Le petit déjeuner est complet et bien renouvellé. Je vous recommande cette adresse en toute serenité. Francois MARTIN

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires. Les services et équipements de notre établissements vous ont satisfait et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Catherine M.

"Bon petit hôtel "

4
30/07/2015

Bon accueil, chambre et salle de bain propre, literie de qualité et bon emplacement près de la gare. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le prix très correct pour un hôtel parisien. Seul bémol, les bruits de rue remonte à partir de 5h mais de façon modérée. A recommander

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. La qualité de nos services et équipements vous a satisfait et nous en sommes ravis. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Chambres trop petite"

2
13/07/2015

Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, les chambres sont petites et la salle de bain étroite et veillotte. L'accès à la toilette est difficile et pas spécialement propre. Par contre il n'y a rien à dire sur le personnel qui est accueillant et avenant. Le petit déjeuner est assez peu fourni.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires à la suite de votre séjour. La qualité de l'accueil vous a satisfait et nous en sommes ravis. Concernant la taille des chambres, elle est indiquée au moment de la réservation. Une chambre de catégorie supérieure vous aurait certainement mieux convenu, ces chambres sont plus spacieuses, les WC sont séparés et elles ont des équipements supplémentaires, tels que machine Nespresso, minibar avec boissons offertes et coffre-fort individuel. Enfin, nous sommes à votre écoute concernant notre petit-déjeuner buffet, si vous souhaitez nous faire des suggestions, afin de le rendre encore plus copieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Une agréable réconciliation"

4
13/06/2015

Après une expérience fort malheureuse dans un BW de Clichy, j'étais un peu échaudé à l'idée de séjourner dans un BW. Malgré un tarif encore un peu élevé (Paris oblige) et un court séjour. Ce fut une très bonne expérience que je renouvellerai certainement pour mes prochains passages à Paris.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires et sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Catherine

"Très bien"

5
07/06/2015

Un hôtel bien placé et calme, avec un personnel attentionné et serviable. Rien à redire sur la prestation. J'y retourne assez souvent quand j'ai un séjour à faire sur Paris et je n'ai jamais été déçu.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre hôtel. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et tout le personnel fait son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Catherine

"Très bien"

5
12/04/2015

Très bon accueil, personnel très professionnel et attentif, ce qui n'est pas toujours le cas sur Paris. Petit déjeuner très bien également. Très bien situé mais tout de même au calme. Je le recommande pour tout type de séjour.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Catherine

"Hotel standard"

3
11/04/2015

Hotel très propre , accueil excellent , bien placé dans un quartier calme et sécurisant . Chambres exigües et au mobilier plus que simple. Patit déjeuner varié et complet avec un personnel très agréable et serviable .

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remrcions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre récent séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement, Catherine

"BEST WESTERN PARIS"

4
24/03/2015

bon hotel, petit mais accueillant propre, chambre agréable dans un quartier calme, proche de la gare montparnasse, metro pernety ligne 13 petit déjeuner dans une pièce au sous sol avec beaucoup de charme (pierre apparente), personnel agréable, je conseille cet endroit

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Chers clients, Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une agréable journée. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Catherine

"Accueil à revoir"

2
23/02/2015

L'attribution à l'arrivée de la chambre conditionnée au paiement avec la CB alors que les éléments de celle-ci ont été données à la réservation est INADMISSIBLE. Chambre surchauffée. Pas de support dans la douche pour le savon et le gel. Poubelles dans la cuisine visible de la salle de petit-déjeuner.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre récent séjour. Nous nous excusons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Lorsque le paiement est effectué par internet, il est vrai que nous devons vérifier les données de la carte utilisée afin de sécuriser le paiement à distance. Cela est bien indiqué au moment de la réservation. Nous avons bien pris note de vos autres remarques et en informons les services concernés. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Rapport qualité prix chambre familiale SUPER"

4
17/02/2015

J'ai réservé une chambre familiale pour un week end à Paris. Super rapport qualité prix, chambre un peu petite pour 4 mais super accueil, bon déjeuner et situé parfaitement pour tourisme (Tour eiffel , etc)

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Catherine

"séjour agréable"

4
13/02/2015

très bon séjour grâce au sourire du personnel a la réception et leurs amabilité, disponibilité très bon emplacement, a proximité du centre ville !!!encore un grand merci au personnel de la réception , rapport qualité prix très satisfaisant

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires! Nous vous souhaitons une agréable journée et vous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.. Bien cordialement, Catherine M.

"Hotel agreable"

4
12/02/2015

Personnel agréable. Hotel calme, petit déjeuner de bonne qualité, chambre un peu petite et trop chauffée. Pas de parking et difficulté pour se garer à proximité. L'hôtel n'a pas de salle de restaurant mais il y a des restaurants à proximité.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos aprpéciations à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous informons qu'un parking public payant se situe à environ 300m de l'hôtel. Il est vrai que les voitures ne sont pas les bienvenues à Paris, comme dans la plupart des grandes villes! Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain voyage. Bien cordialement, Catherine M.

"très bon établissement près de la gare Montparnasse"

4
04/02/2015

Dans une décoration 80 un peu surannée, mais bien entretenue, cet établissement près de Montparnasse -le quartier et la gare- est très accueillant. Excellent petit déjeuner un peu cher, mais l'amabilité du personnel fait passer la note.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires. Pour information, nous proposons en semaine un petit-déjeuner "express" au tarif de 4€. Des formules incluant le petit-déjeuner buffet sont également proposées selon les périodes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Catherine M.

"Bonne adresse à retenir"

4
15/01/2015

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel au coeur de Paris. La chambre était petite mais propre et bien décorée. Le personnel souriant et attentif. Le petit déjeuner est au choix en chambre ou en salle. Les aliments proposés couvrent beaucoup de possibilités. Je vous le recommande.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires ensoleillés! N'hésitez pas à nous contacter lors d'un prochain séjour en métropole. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"bonne situation"

4
07/12/2014

hôtel bien situé à proximité des commerces et du métro. Ligne directe pour se rendre sur les Champs-Elysées. Accueil agréable et professionnel. Petit-déjeuner buffet garni et copieux. Chambre confortable et propre

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Catherine

"BIEN A TOUT POINT DE VUE"

5
04/12/2014

Emplacement idéal proche gare et métro, accueil agréable, chambre excellente et répondant à ma demande spécifique, petit déjeuner de bonne qualité, prix plutôt bon pour un 4* sur Paris. J'y suis allez plusieurs fois et je le recommande sans hésitations (ce qui n'est pas la cas d'autres hôtels sur Paris).

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout le personnel vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Bien cordialement, Catherine

"très bel hôtel dans quartier agreable"

4
28/11/2014

nous avons passe une excellente nuit dans cet hôtel très bien situe dans un quartier calme et agréable.Les chambres sont très confortables et les prestations correctes ( bouteilles d'eau disponibles dans un réfrigérateur, petits chocolats pour l' accueil et une cafetière avec capsules dans la chambre ).

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Bien cordialement, Catherine

"L'accueil d'abord"

5
15/11/2014

Etablissement classique, mais le réceptionniste accueille véritablement les clients. Les chambres sont, pour Paris, grandes et confortables avec une décoration neutre et un bon niveau de confort. Bon buffet de petit déjeuner (13€ quand même, sauf promotion 50%) et une cafetière Nespresso dans le chambre, un libre service boisson chaudes dans le hall. Ces attentions sont assez rare à Paris et méritent d'être soulignées.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Tout le personnel vous remercie pour vos commentaires. Les services et la qualité de notre établissement vous ont entièrement satisfait et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Catherine M.

"Adresse a retenir"

3
03/11/2014

Pour la qualité globale meme le prix je reviendrai mais pour un short séjour bonne literie mais chambre un peut juste pour 3 adultes petite restroom le point fort de l'hôtel machine a cafe free of charge dans le hall de la réception24/7 métro a quelques minutes de l'hôtel

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires et sera heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Pour votre information, des chambres familiales plus spacieuses pouvant accueillir 4 personnes sont disponibles. N'hésitez pas à regarder toutes nos offres lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"une référence à partager"

5
28/08/2014

6 nuits passées dans cet hôtel et nous y reviendrons, la literie est de super qualité, pas de bruit de rue grâce à l'isolation des fenêtres, le personnel aux petits soins, chambre très propre, thé, chocolat, sucre, renouvelés. on s'y sent bien. et très proche de la gare Montparnasse.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Catherine

"Très bon rapport qualité/prix dans quartier sympa"

5
11/07/2014

Hôtel bien situé,à proximité de Montparnasse. Personnel bienveillant, chambre confortable avec literie de qualité. Je recommande volontiers cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix. J'y vais d'ailleurs dès que je suis en déplacement dans ce quartier.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Catherine M.

"PRATIQUE à côte de la gare Montparnasse"

4
16/06/2014

Petit hôtel bien tenu dans une rue calme et commerçante, avec restaurants divers, accès facile par deux stations de métro. Personnel jeune, dynamique et prêt à rendre service. Chambre 33 très agréable avec le soleil levant

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, Catherine

"Propre, Service OK"

4
16/06/2014

Hotel propre, literie confortable. Double vitrage OK car a côté d'une rue sens unique mais un peu passante. Internet fonctionne bien. A 2 minutes du metro a pied. Quartier peu animé, mais on y trouve l'essentiel.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Tout le personnel du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Excellente journée! Catherine

"Confortable et correctement équipé"

4
02/05/2014

1/ Bon hôtel confortable et correctement équipé avec minibar. 2/ Taille de chambre un peu petite. 3/ Bon rapport qualité/prix. 4/ Souci de chasse qui fuit. 5/ Pas de vue sur la ville. 6/ Dans une petite rue peu bruyante.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions. N'hésitez pas à indiquer vos préférences lors d'un prochain séjour, nous essayons toujours de satisfaire les demandes particulières (vue, chambres sur cour, etc...) Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Catherine

"pas de remboursement (partiel) en cas d'annulation tardive"

1
26/03/2014

réservation par internet. obligé d'annuler le matin pour une resa le soir (cause professionnelle): aucun remboursement, même partielle pour une chambre non occupée, voire peut être relouée dans la journée. Que je ne puisse être entièrement remboursé, ça peut se discuter, mais de là à payer plein pot pour une chambre non utilisée, c'est juste lamentable. Bravo le service commercial!

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous excusons pour ce désagrément. Nous vous informons que vous avez le choix de réserver des tarifs "modifiable et annulable". Vous avez certainement opté pour un tarif "promotionnel" avec des conditions de vente particulières. Ces conditions vous sont clairement indiquées lorsque vous validez votre réservation. Nous vous suggérons à l'avenir de réserver un tarif "flexible" si vous n'êtes pas certain de pouvoir voyager. Encore une fois nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable journée. Catherine

"A déconseiller en famille"

3
23/03/2014

Petite chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Optimisation de la place à l'excès (chambre en L, minibar sous l'évier de la sdb). Prises électriques mal placées. Chambre ne répondant pas aux critères classiques d'un 4 étoiles, sauf le prix.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. La qualité et les services de notre hôtel n'ont pas répondu à vos attentes et nous nous excusons. Pour information, nous avons 2 chambres mezzanine plus grandes que les familiales classiques. Ce type de chambre aurait peut-être été plus confortable pour votre famille. Nous vous souhaitons une agréable journée. Catherine M.

"très bon rapport qualité prix"

4
26/02/2014

Chambre supérieure : grand chambre; lit king size; excellente literie/oreillers, salle de douche design mais un peu petite pour deux, bien équipée; isolation moyenne, les bruits dans le couloir m'ont réveillé deux fois

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine M.

"Affaires et Ville"

4
05/02/2014

L'hotel est bien situé (près d'un métro), et assez proche d'une gare. Le Personnel est accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est très bon (la salle est un peu petite). Le prix était abordable grâce à une offre de dernière minute.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain déplacement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Catherine

"Toujours de bonnes prestations"

4
29/01/2014

Toujours de bonnes prestations et un très bon accueil. J'y viens régulièrement lorsque leur tarif me le permette. Gare Montparnasse accessible à pied. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle est aussi accueillant.

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Toute notre équipe vous remercie de votre fidélité. Vos commentaires sont très appréciés et nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Parfait"

5
28/01/2014

La qualité dans tout, l'accès rapide, bref tout était parfait ! Un seul bémol : la tv n'était pas en face du lit, mais ce n'est rien comparé à tout le confort reçu ! Le service était parfait, le mini bar aussi, tout était génial

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes ravis. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Catherine

"Très Bel hôtel, à tout point de vue"

4
26/01/2014

Hôtel bien situé, à 10min a pied de la Gare Montparnasse, dans un quartier peu bruyant. Personnel serviable et agréable, chambre vraiment très belle et très propre. Une légère odeur de peinture, mais cela devait être du à une récente remise à neuf, et le résultat était parfait. Le salon pr patienter est très agréable, et le buffer petit déjeuner était varié, et très bon. Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain voyage

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Rien que du bon !"

5
18/12/2013

Bon, faut aussi avouer que j'ai été surclassé dès mon arrivée sans avoir rien demandé. Mais il n'empêche que les services, la propreté, la taille et surtout la gentillesse du personnel m'ont vraiment ravi. (ce qui n'est vraiment pas une habitude à Paris... celles et ceux qui voyage bcp le savent...) Bref, enchanté de mon très court séjour et je garde cette adresse dans mon calepin. Philippe

"travaux urgents"

2
11/12/2013

insonorisation catastrophique avec évacuation des eaux usées( lwc, lavabo,baignoire) des étages supérieurs passant dans la salle de bains. Tout cela avec un bruit incroyable. Inadmissible!! De plus, très mauvaise insonorisation encore entre les étages avec bruits très important du lit dans la chambre du dessus. Déco de la salle de bains et de la chambre d'un autre temps. Aucun geste commercial consenti malgré ces soucis. Même pas le petit déjeuner!! De plus, Réaction pas du tout à la hauteur du directeur de l'établissement quant à mon insatisfaction. Vraiment triste pour un 4 étoiles et encore plus pour un "BEST WESTERN" Stéphane T.

"Un séjour beaucoup trop court"

5
27/11/2013

Hotel bien situé, très propre le personnel à été très agréable et la literie très confortable. Dommage qu'on n'ai pas pu en profité plus longtemps. On y reviendra pour notre prochain séjour dans la capitale. Ne pas hésiter.

"J'aime bien cet endroit"

5
14/11/2013

L'hotel est parfait pour un déplacement pro à la capitale , à 10 minutes de Montparnasse . J'ai apprécié la nouvelle formule PDJ au bar pour 4 € , la bouilloire pour le thé , la chambre spatieuse pour Paris,et j'ai pu avoir un bon tarif "last minute". La seule chose qui m'agace un peu : quand Best western va arrêter de mettre des savons qui grattent avec du sable dedans ?

jlhoudre, Directeur général de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations. Vos commentaires sont très appréciés et soyez assuré que nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Jean-Luc Houdré Directeur

"Une nuit au BW Bretagne Montparnasse"

4
29/10/2013

Le hall ne paie pas de mine et la chambre double était minuscule (je pense comme c'est le cas à Paris) mais très propre et refaite à neuf avec une literie de qualité. Un peu chère pour le quartier mais proche du métro, et le personnel de la réception très courtois (en l'occurrence, une demoiselle) et serviable.

"Excellent service"

4
22/09/2013

Hôtel a recommander. Le personnel est très acceuillant et très sympathique. C'est le point fort de l'hôtel. L'hôtel est propre et les chambres sont spacieuses et confortables. Cependant, le petit-déjeuner est cher.

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour vos commentaires. Votre satisfaction est primordiale et nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Hôtel confortable proche Gare Montparnasse"

4
06/09/2013

Hôtel avec chambre confortable, Salle de petit déjeuner dans ancienne cave voutée avec pierres apparentes, Isolation phonique perfectible mais j'étais au Rez de chaussée et j'ai l'ouie sensible, Je retournerai volontiers dans cet hôtel,

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour vos commentaire et sera heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour bénéficier de nos meilleures offres. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"C'étais Cool"

4
20/08/2013

On général c'est parfait ,c'est juste fait indiquer au gens ou on prend le petit déjeuner comme c'est pas marquer et personne n'accueille le matin . Et si c'est possible de ramener le petit déjeuner a la chambre sa sera parfait même si c'est payant ça sera cool .merci

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous vous informons que notre petit-déjeuner buffet est servi de 5h30 à midi. Un service en chambre est également disponible sur demande à partir de 7h30. Nous aurions dû mieux vous renseigner lors de votre arrivée. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Catherine

"Confortable Hôtel dans Paris"

3
31/07/2013

Normal dans Paris, de petites chambres, mais avec une très bonne literie, salle de bain un peu vieillote, mais très propre, et très bien insonorisé. 10mns à pied de la gare Montparnasse, et 3mns de la station Pernety toute proche. A recommander pour une raport qualité Prix intéressant dans Paris.

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations suite à votre récent séjour. Nous vous rappelons que nous disposons de chambres de catégorie supérieure plus spacieuses. En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

"une agéable nuit"

4
18/06/2013

Séjour pour affaire avec mon amie en région parisienne, chambre propre, agréable et spacieuse tout le confort possible et imaginable dans un cadre reposant le petit plus, les déjeuners offerts ! rien a redire sur ce séjour qui a été très agréable

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt parmis nous. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse.

"trop cher"

3
12/06/2013

la pièce des toilettes est beaucoup trop petite et pas de place autour du lavabo. D'autre part, une chambre à 200 euros , passe à 300 euros le lendemain sans raison apparente, c'est scandaleux, on est donc allé voir dans un autre hôtel à deux pas de celui ci,là les prix étaient plus raisonnables et affichés et ne variaient d'un jour à l'autre en semaine. Hôtel à éviter, faites jouer la concurrence à service équivalent.

jlhoudre, Directeur général de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous faisons suite à vos remarques et nous excusons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous informons que tous nos tarifs sont affichés lors de la prise de réservation, ainsi que les différents types de chambre. Dans nos chambres standard les toilettes se trouvent dans la salle de bains. Des chambres supérieures, plus spacieuses, ont les toilettes séparées. Vous pouvez, selon vos besoins, opter pour la catégorie de votre choix. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Mr Houdré Directeur

"Je voulais dormir et j'ai bien dormi ;-)"

4
01/06/2013

Simple, calme et confortable. Accueil sympathique et attentionné. Une bonne nuit entre 2 réunions, c'est tout ce que je cherchais. Accès très facile pour la gare Montparnasse, à pieds. Je conserve l'adresse pour une future occasion

"Très bon établissement proche gare montparnasse"

5
08/04/2013

Bon accueil proche gare Montparnasse (10 minutes à pied), bonne amplitude horaire pour accueil tardif et départ matinal. Belles prestations dans la chambre et la salle de bain. Très belle adresse Parisienne pour les affaires. Bref une bonne nuit de sommeil.

jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de constater que les services et la qualité de notre établissement ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

"tres bon hotel"

4
17/03/2013

hotel tres bien situé à 10 minutes a pied de la gare accueil sympathique;personnel de bon conseil pour le choix d'un restaurant bonne isolation phonique dans la chambre chambre un peu petite mais convenable petit dejeuner un peu cher mais il y a le choix et la quantité bagagerie gratuite

"propre, accueil chaleureux, bien placé dans une rue calme."

4
10/03/2013

deuxiéme séjour dans cet hotel,à deux pas de la gare et d'un quartier animé. Service et accueil chaleureux, avantages aux détenteurs de la carte Best Western: Petit dèj à moitié prix, et à volonté. Toutes les cartes de crédits sont acceptées, payement en ligne sécurisée, globalisation oblige.