.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Acadie Paris Nord Villepinte

24 Avenue Marcel Paul, Tremblay-En-France, 93290 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 148604218
Email : hotelacadie@orange.fr

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Un séjour aux portes de Paris 

Situé dans une zone industrielle entourée de parcs et centres commerciaux tels que ceux d'Aéroville ou Paris Nord 2, le Best Western Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte est une valeur sûre pour découvrir la Seine-Saint-Denis, tout en étant loin du tumulte de la capitale. Fort de ses 3*, l’hôtel affiche une décoration industrielle-chic, avec des poutres apparentes, des canapés cosy et une cheminée dans le hall où il fait bon se prélasser. Vous apprécierez de vous détendre, boire un verre mais aussi travailler au sein de ce hall convivial. L’établissement dispose également d’un restaurant de qualité proposant des mets traditionnels variés. Autre avantage considérable, sa proximité avec divers modes de transports : les arrêts de bus, la gare RER du Vert Galant à seulement 5 minutes en voiture, ainsi que l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et la Gare de Roissy à 10 minutes. Enfin, un parking sécurisé et fermé en soirée et le week-end sera à disposition, et uniquement accessible gratuitement par la clientèle.

Comment se rendre à l’hôtel ? 

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour rejoindre votre chambre d’hôtel, que vous optiez pour la voiture, le train ou l’avion. Si vous voyagez en avion, il vous suffira de prendre le bus T’1 jusqu’à l’arrêt « petits ponts » qui est situé face à l’établissement. Pour les séjours en voiture, le parking sécurisé et gratuit facilitera votre séjour.

Les chambres 

L’hôtel abrite des chambres confortables, fonctionnelles et lumineuses, où l'on apprécie de se détendre. La différence entre les chambres se situe au niveau de la superficie (13 m², 18 m² ou 25 m² pour la version Deluxe), ainsi que la vue sur le jardin ou la présence d’un balcon. De même, certaines chambres disposent d'une cabine de douche ou d’une douche à l’italienne. Tous les équipements nécessaires à votre bien-être sont aussi inclus, à savoir une TV grand écran, un sèche-cheveux, un espace bureau ainsi qu’une connexion internet en Wi-Fi. A noter que les chambres peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes au maximum. Une assistance bagage est proposée 24h/24 pour les chambres Standards qui ne sont pas desservies par un ascenseur.

Le petit-déjeuner et la restauration 

Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet continental, copieux et bien garni avec des produits de saison. Au menu, des boissons chaudes, froides, jus de fruit, des viennoiseries ainsi que du pain ou du fromage. Le restaurant de l’hôtel met à l’honneur la cuisine traditionnelle française avec une carte variée et gourmande. 

Le personnel 

L’équipe sera à l’écoute de vos besoins et attentes afin que cette escapade soit la plus agréable possible. Souriants, attentifs aux moindres détails et parfaitement polyglottes, les membres du personnel sauront vous accompagner en français, anglais, espagnol et allemand durant l’ensemble de ce séjour. N’hésitez à faire appel à leurs services.

Les plus de l’établissement 
  • Bar : cocktails modernes, vins de qualité et autres boissons (ouvert jusqu’à 23 h 00)
  • Parking sécurisé, gratuit pour la clientèle
  • Salle de séminaire, réception
  • Anniversaires & mariages
  • Espaces de coworking myWO (6 h 30 – 23 h 00)
  => Les animaux de compagnie sont acceptés.
Que faire dans les alentours ?

Sis en Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France, l’établissement offre une multitude d’activités à faire seul, en famille ou entre amis. Entre les salles de sport à proximité, le Parc du Sausset à seulement 10 minutes en voiture, les parcs Astérix ou Disneyland Paris, sans oublier la capitale, vous aurez largement de quoi agrémenter votre séjour. 

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H