Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards
10%
de réduction
de réduction
Nuits
gratuites
gratuites
Ventes
privées
privées
Club Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Description
Activités
Avis clients
3.5
Basé sur l'avis de 419 voyageurs
Excellent
80
Très bon
154
Moyen
100
Médiocre
50
Horrible
35
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Moyenne"
"Bonne situation, très petite !"
"Très bon sejour"
"Bonne emplacement "
"Calme et central"
"draguer ailleurs"
"Hôtel et chambres agréables"
"Lamentable pour le prix."
"Pas terrible"
"Coup de coeur"
"Correct sans plus "
"A Eviter, ne mérite même pas 1 etoile."
"équipements sanitaires et chauffage défectueux"
"Horrible "
"Hôtel très moyen"
"Nul"
"Hôtel très mal entretenu, vieillissant et mal équipé"
"Vraiment pas top"
"Pas terrible "
"Quelle déception!!! N'a rien à voir avec un Best Western! "
"Vraiment très décevant..."
"Déçue"
"Il ne faut vraiment pas être sensible au désagrément sonore pour apprécier cet hôtel"
"Bon"
"Week-end"
"Un cocon confortable"
"Hôtel correct"
"agréable petit hotel"
"Mitigé "
"BEST WESTERN MONTPARNASSE..."
"Bien situé et cosy"
"Super"
"Bonne literie, mais trop bruyant."
"Bon séjour"
"Bien decevant"
"Bon accueil et bon emplacement"
"Bonne situation"
"Still shabby hotel / Hotel toujours aussi miteux"
"PARFAIT"
"À recommander"
"Bien placé, ne paye pas de mine, propre et discret"
"Un bon hôtel pour un séjour pro à Paris"
"Un accueil déplorable"
"Le meilleur hôtel"
"Accueil et gentillesse "
"Je recommande"
"Séjour agréable dans l'ensemble"
"EXCELLENTE ADRESSE"
"A eviter"
"Aucun interêts"
"Bon rapport qualité prix "
""petit" 3 étoiles"
"J hesite"
"Du pour et du contre"
"Tricherie dans leur presration"
"Bien situé"
"Sejour parisien"
"Bien"
"Cher pour si peu et autant de bruit..."
"Lilliput"
"Rapport qualité prix en dessous de mes attentes"
"Sale, passez votre chemin"
"Décevant..."
"Accueil agréable et professionnel et très bien situé"
"Accueil sympa mais la propreté laisse à désirer "
"hôtel idéalement placé, mais préférez les chambres coté cour !!!"
"en réponse a Madame la directrice de l'hotel"
"Boycott"
"Bien situé, bon accueil mais de mauvaises surprises"
"Pas top !"
"Médiocre.."
"ACCUEIL TRES TRES SYMPA"
"Seconde visite satisfaisante"
"Le souffle du dragon"
"Très decevant"
"Pas au standard de la chaine BW (mais moins cher aussi)"
"Bon rapport qualité/rpix"
"Bien pour un week-end"
"ACCUEIL TRES SYMPATIQUE"
"Un bon choix!"
"Accueil agrèable"
"4 nuits"
"Ne recommande pas cet hôtel"
"A éviter absolument"
"Bien pour une ou deux nuits"
"sejour loisir"
"l'experience"
"HORRIBLE! TO BE AVOIDED! À EVITER! DIRTY! TOO EXPENSIVE FOR WHAT IT IS!"
"Emplacement et propreté"
"bien situé"
"Correct"
"avis"
"A déconseiller"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel