Hôtels à Nantes

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Nantes

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Graslin, Nantes

    1 Rue Piron 44000, Nantes, France

    Un séjour confort et bien-être dans un hôtel avec bar lounge dans le centre de Nantes Idéalement situé à 2 minutes à pied de la gare, notre hôtel 3 étoiles dans le centre-ville de Nantes vo ...

    Salons/bars Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Blanchisserie sur place
  • Best Western Plus

    Hotel de la Regate, Nantes

    155 Route de Gachet 44300, Nantes, France

    Séjournez à Nantes dans un hôtel sur les rives de l'Erdre Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est idéalement situé à 15 minutes du stade de La Beaujoire ...

     Restaurant Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Bonne table Golf Eco-friendly

Découvrir Nantes

Sise en région Haute-Bretagne sur la Loire, Nantes offre un cadre de vie exceptionnel propice à des vacances de rêve. Elue « Capitale verte de l’Europe », la Venise de l’Ouest est une cité où il fait se détendre.



Offrez-vous quelques jours de repos dans un hôtel à Nantes et la cité des Ducs n’aura plus de secrets pour vous. Entre les remparts fortifiés, le château médiéval des ducs de Bretagne, les innombrables pistes cyclables, les bords de la Loire et les petites ruelles pavées, nul doute que votre séjour sera placé sous le signe du dépaysement.



Posez vos valises dans un établissement hôtelier conforme à vos attentes et profitez de chaque instant. Nantes va vous révéler tout son charme.

Votre hôtel à Nantes

Ce qui vous frappera au premier abord, ce sont les magnolias qui fleurissent le long des avenues, au Jardin des plantes, au parc floral de la Beaujoire ou même au château. La ville a tissé une relation forte avec le magnolia, omniprésent dans chaque quartier, d’où son surnom de la Reine des magnolias. N’hésitez pas à découvrir son histoire afin de mieux comprendre cet intérêt pour cette espèce.



Commencez votre découverte par les rues médiévales de Bouffay, qui abritent des petites boutiques, des bars et autres restaurants de spécialités locales, avant d’entamer la visite du château des Ducs de Bretagne. Immergez-vous dans l’histoire des rois de France et d’Anne de Bretagne, le temps d’une visite originale. Sis dans le coeur historique de Nantes, Ce château est un véritable joyau architectural et témoin d’un passé dense.



Poursuivez par le quartier de la Place Royale entièrement piétonnier. Férus d’architecture, vous serez littéralement séduits par les rues Franklin et Crébillon, avant d’admirer le passage Pommeraye avec son gigantesque escalier monumental. Ce site a inspiré de nombreux metteurs en scène tant il est exceptionnel. Vous pouvez ensuite vous diriger vers le Musée d’Histoire naturelle qui plaira aux petits comme aux grands.



L’Île de Nantes fait également partie des incontournables, notamment avec ses Machines géantes. Le patrimoine industriel y est mis en exergue. N’hésitez pas à vous promener sur la grande esplanade aménagée avec des carrés de pelouse, des transats, squares et un carrousel. Puis poursuivez vers la pointe de l’île et le quai des Antilles.



Et pour avoir une vue panoramique sur la ville, le quartier de la butte Sainte-Anne offre une atmosphère atypique et bucolique avec ses ruelles et commerces locaux. Perché à près de 30 mètres, le panorama est remarquable. Enfin pour prendre un peu le frais, rien ne vaut une promenade dans le Jardin des Plantes, le square Marcel Swchob, l’Île de Versailles ou le parc de Procé, avant de faire une escapade à Trentemoult

Comment venir à Nantes ?

En avion, en voiture ou en TGV, la cité nantaise est facile d’accès à seulement 1 h de vol de Londres ou de Paris, l’aéroport Nantes-Atlantique étant à 20 minutes du centre-ville. Le TGV facilite les transports avec des lignes directes depuis Marseille, Paris, Lyon ou Strasbourg.

Carte de Nantes