Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Allegro Nation, Paris

Offre Membre
4.0/5  - basé sur 475 notations.
33 Avenue du Docteur Arnold Netter, 75012, Paris, France - Voir l'itinéraire

Goûtez au calme de l'Est parisien dans un hôtel proche du quartier de Bercy

C'est dans l'Est parisien, à 15 minutes de marche de la place de la Nation, que se trouve le Best Western Allegro Nation. Cet hôtel 4 étoiles à 15 minutes en métro de l'AccorHotels Arena et du quartier de Bercy jouit d'une situation privilégiée dans un secteur calme de Paris. Optez pour notre hôtel au style contemporain et profitez de ses nombreux avantages, comme son bar, son parking privé, ou son service de navettes au départ de l'hôtel vers les aéroports parisiens. À 30 minutes de route de l'aéroport d'Orly et 25 minutes de Roissy Charles de Gaulle, le Best Western Allegro Nation est parfait pour toutes vos escapades parisiennes.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Sur le boulevard périphérique de Paris, prenez la sortie Porte de Vincennes, direction Place de la Nation. Sur le cours de Vincennes, tournez à gauche sur l'avenue du Docteur Arnold Netter vers l'hôtel Best Western Allegro Nation.

Nos chambres

Nos chambres possèdent toutes un décor design et des équipements vous garantissant un séjour de qualité : accès internet haut-débit gratuit, télévision LCD avec chaînes internationales, plateau de courtoisie, radio-réveil, coffre-fort, salle de bains avec au choix douche ou baignoire. Nos chambres single sont d'environ 15 m² avec un lit queen size. Plus spacieuses, nos chambres doubles sont disponibles en version communicante, pour les familles ou les groupes de plus de 2 personnes. D'une surface de 30 m² environ, nos chambres triples sont équipées d'un lit double (ou de 2 lits individuels) et d'un canapé-lit.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les jours, notre clientèle profite d'un petit-déjeuner buffet où elle retrouve une grande variété de produits sucrés et salés, chauds et froids. Les boissons chaudes et les jus de fruits vous permettront de bien entamer vos journées parisiennes. Dès 6h du matin, une formule express peut vous être proposée. Les alentours de notre hôtel de l'Est parisien regorgent de restaurants. Cuisine traditionnelle ou exotique, vous aurez l'occasion de vous régaler de différentes spécialités pendant vos déjeuners et diners sur place.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel à Paris est en permanence à votre service. Même vos arrivées tardives sont assurées par le veilleur de nuit?! Pour profiter au mieux de l'ensemble de nos nombreux services, de la bagagerie à la presse, adressez-vous sans hésiter à nos collaborateurs.

Havre de paix

Si notre hôtel de l'Est parisien peut paraître éloigné des monuments de la capitale, sa position lui assure de nombreux avantages. À commencer par son parking, qui permet à ses clients conducteurs de se déplacer dans Paris à leur gré. Il en résulte aussi une proximité réelle avec le quartier de Bercy, quartier d'affaires animé par un village de boutiques et restaurant. Enfin, il vous garantit de résider dans un secteur particulièrement calme, et de profiter de nuits réparatrices, même si votre chambre donne sur la rue.

Que faire autour de notre hôtel ?

Du Best Western Allegro Nation, 20 minutes de marche vous séparent du parc zoologique de Paris. L'ancien zoo de Vincennes a rouvert ses portes pour des animations et ateliers-conférences, mais aussi pour présenter des animaux venus du monde entier. Les stations de métro Nation, Picpus et Porte de Vincennes vous permettront de vous déplacer aisément dans Paris et de découvrir ses monuments et ses quartiers, tous accessibles en moins d'1h de trajet.

Best Western

Hotel Allegro Nation

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 475 voyageurs
Note attribuée
Excellent
114
Très bon
227
Moyen
93
Médiocre
27
Horrible
14
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
237
En famille En famille
68
Escapade entre amis Escapade entre amis
31
Professionnel Professionnel
74
Voyage solo Voyage solo
24
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hôtel dans quartier résidentiel et calme "

4
20/07/2018

Cet hôtel situé à proximité de Nation est calme même si parfois vous entendez les sirènes des ambulances car situé en face d'un hôpital pour enfant. La chambre est spacieuse et la literie en bon état. Le petit déjeuner est varié et permet de bien se restaurer avant de partir pour la journée Si vous arrivez après 20h et partez à 8h bous pouvez stationner votre voiture facilement et gratuitement

"Très bon hôtel"

5
19/06/2018

Excellent accueil, petit déjeuner copieux, chambres confortables et raffinées et surtout silencieuses! un parking souterrain est à disposition sur réservation, mais seulement pour les petites voitures car l'accès se fait par ascenseur.

"Un lieu où on se sent bien quand on est loin de chez soi"

5
19/05/2018

Après de nombreux séjour dans cet hôtel j'y reviens chaque fois avec grand plaisir. Je retrouve les différents membres de l'équipe et j'ai beaucoup de plaisir dans cet accueil chaleureux et personnalisé. L'hôtel a été rénové, les chambres sont très agréables et confortables. Merci beaucoup!

"Super! J'y reviendrai"

5
04/05/2018

Très bien situé Nation, très bon accueil, chambre familiale calme, propre avec un copieux petit-déjeuner. Le rapport qualité prix est remarquable pour Paris. Le parking peut accepter un Touareg. Le métro est seulement à 5 minutes. C'est sûr :ma prochaine visite à Paris, je reviens dans cet établissement. hôtel.

"Incroyable mais vrai"

2
28/03/2018

Avec ma femme et mes deux enfants, on a été bloqués dans le parking de l'hôtel de 14 H00 à 20 H30.... Oui Oui Sans que le responsable de l'établissement prenne le problème au sérieux et vienne en personne le régler ,,,,, les réceptionnistes n'ont pas de pouvoir ni de prérogatives pour prendre des mesures....... Je trouve ça inacceptable de ne pas pouvoir utiliser son véhicule durant 07 Heures sachant qu'on est des touristes de passage, avec une journée pour faire plusieurs visites à Paris. Un Hôtel à oublier quand le client n'est pas pris au sérieux lors d'un problème causé par l'établissement !! Expérience décevante. Le petit déjeuner et le parking n'ont pas été facturés, Cela ne remplacera pas le désagrément causé par la négligence et la mauvaise gestion.

"Un 4 étoiles ????"

1
05/03/2018

Une chambre sale !!!!! avec moquette sale et tachée , papier peint qui se décolle, rideaux tachés et troués , fauteuil troué .... la sale de bain n'en parlons pas .... moisissures sur les bords de fenêtres, une balayette de wc qui doit avoir 15ans .... Un petit déjeuner avec des oeufs brouillés infects et froids, le tout pris dans le noir car une fuite d'eau empêchait d'allumer les lumières !!!

"hotel à recommander"

4
30/01/2018

qualité du service et accueil sérieux. Parking possible. Hotel calme chambre bien agencée Petit déjeuner très correct Emplacement pratique non loin du périphérique et bien désservi, proche des commerces

"Trop bruyant "

3
22/01/2018

En séjour dans un cadre professionnel, l'hôtel s'avère très bruyant. A minuit impossible de dormir j'entends la douche du voisin d'au dessus, les déplacements ect. Et les boules quies ne sont pas fournies...

"Correct - Bon Accueil"

4
21/01/2018

A proximité des transports urbains. Un supermarché en face si besoin, sinon de nombreuses brasseries sont proches. Difficile de se garer dans le quartier sauf à réserver une place au parking de l'hôtel pour ne pas perdre de temps à la recherche d'une place. Très bon accueil à notre arrivée. Chambre correcte, propre, bien équipée. Literie bien. Pas de gêne par rapport à l'extérieur, mais plus entre chambres / bruit des douches. Petit déjeuner correct.

"Bon accueil, chambre propre & petit dej. bien"

4
19/01/2018

Idéalement situé ds le 12ème, l'accueil en fin de journée était sympathique et serviable. Accueilli dès mon arrivée avec le sourire. Chambre propre avec un grand lit et de taille classique . Moquette un peu tachée et humidité à la fenêtre ( faut dire que paris est humide en ce moment) - Bonne insonorisation - on regrettera la douche à la place de la baignoire pour un 4*. Petit dej très bien et la personne qui est en charge est très sympathique.

"top !!!"

4
10/01/2018

tres bon hotel , on y dort tres bien, assez silencieux meme coté rue .tres bonne acceuil ...Coté dejeuné deja vu mieux pour le meme type d'hotel cote presentation disposition mais tres bon ert assez genereux...

"Qualité des prestations"

3
09/01/2018

Pour un hôtel 4 étoiles, on ne peut pas dire que les prestations sont à la hauteur : Bouilloire cassée, poussière derrière la télé, bouche d'aération sale, robinet du lavabo dur, les portes grincent, etc.

"Problèmes de téléphonie et de télé"

3
08/01/2018

Il aura fallu plusieurs jours pour que les réceptionnistes rétablissent le téléphone entre la chambre et la réception. Il fallait simplement ouvrir la ligne. La correspondance des chaines TV entre le livret fourni par l'hôtel et la réalité n'a jamais été réglée. Je tiens à souligner le dévouement du personnel de la réception qui a toujours été exemplaire.

"Accueil courtois"

4
30/12/2017

Manque un minibar dans les chambres et quelques produits de toilettes Possibilité de modifier la literie (drap+couverture) au lieu de la couette synthétique Personnel agréable et disponible Bonne réactivité

"Qualité des chambres non constante"

3
29/12/2017

Pur avoir passé une dizaine de nuits d'hôtel entre les mois de novembre et de décembre 2017, la qualité chambres que j'ai pu avoir n'est malheureusement pas constante. Autant certaines chambres sont tout à fait correctes, autant d'autres chambres auraient vraiment besoin d'un coup de rénovation : Plafond vécu la peinture qui s'écaille, salle de bain avec poignée cassé etc... Bref je n'ai malheureusement pas retenu le numéro des chambres qui sont de qualité plus que médiocre mais je pense que vous pourrez demander à changer de chambre si vous tombez sur une d'entre elles... Pour ce qui est de la literie, rien a redire, elle est très confortable et vous passerez une nuit très tranquille avec des centres très bien insonorisées Le petit déjeuner est très servi sous forme de buffet et est vraiment copieux: Pains spéciaux Pains au chocolats ou croissant Yaourts au choix Spécialités chaudes (saucisse, oeufs brouillés...) Thé, café à discrétion Bref un bon hôtel avec un rapport qualité prix correct J'espère que mon avis aura pu vous aider dans votre choix

"Tout juste correcte"

3
28/12/2017

Nous avons passé 3 jours à Paris et avons choisi cet hôtel « 4 étoiles ». La chambre est petite mais cela n'est pas un problème. La salle de bain est correct mais la douche fuit un peu ! Le lit est très bas et la qualité de la literie (matelas notamment) est moyenne. Au niveau propreté nous avons découvert le premier jour, caché derrière les rideau sur le rebord de fenêtre interieur, une brique de lait entamée. Elle était toujours là le troisième jour ce qui en dit long sur la qualité du ménage ! Niveau service, pour un quatre étoiles c'est médiocre ! Pas de room service, pas de mini bar dans la chambre ( juste le thé et café qu'on retrouve même dans les 2 étoiles ). Pas de restaurant ( tout juste une salle de petit déjeuner et un coin bar où il n'y a pas de barman ), pas d'ordinateur à disposition des clients non plus. Il y a cependant une tablette disponible mais celle ci est en très mauvais état l'image est toute bleue comme suite à un choc ! Il y a un parking ( 17€ par jour je crois ) mais il ne faut pas avoir de grosse voiture sinon elle ne passe pas le monte charge. Cela a été notre cas donc nous avons finalement laissé notre véhicule dans la rue ! Le personnel ( réceptionnistes ) est correct mais pourrait être plus souriant ! En bref, nous n'y retournerons pas ! Et cet hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles !

" Bien placé et bonnes prestations pour un hôtel dans Paris"

4
26/11/2017

Chambres relativement spacieuses pour Paris intra-muros, la déco pas forcément à mon goût mais propre. SDB de taille correct avec grande douche. Le petit déjeuners est bien avec assez de choix pour satisfaire tout le monde. Le personnel est très accueillants.

"Bon hôtel avec de bonne prestations. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le personnel de l hôtel est l éco"

4
29/10/2017

Bon hôtel avec de bonne prestations. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses avec une déco contemporaine. Le personnel de l hôtel est l écoute. L hôtel est bien situé et bien insonoriser.

"Dans Paris"

4
07/10/2017

Pas mal du tout et bien placé. Vous serez dans Paris intra muros. Personnel à l' écoute. Tout est réuni pour un bon séjour...des restaurants sont à proximité ainsi que le coeur de Paris. Tram pas loin.

"OK pour 3 étoiles"

3
22/09/2017

Le choix d'un BW vous assure d'un standard de qualité, cet hôtel est donc agréable et confortable, proche métros. L'équipe accueil et pdj a été pro et attentive. Par contre son niveau 4 étoiles me semble surfait: L'entretien moquettes des chambres est à suivre, dans ma chambre mais également dans celle occupée par mon collègue le lendemain. A noter aussi quelques odeurs désagréables et inhabituelles dans cette enseigne.

DIRECTIONALLEGRO, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Toute l'équipe vous remercie de ce retour positif concernant la qualité de notre accueil. Pour information, l'hôtel a été entièrement rénové il y a 4 ans. Malgré un entretien quotidien et rigoureux de nos moquettes afin d'assurer une qualité d'hygiène irréprochable tout comme leur longévité, ce que vous avez perçu comme un manque d'entretien est en réalité le constat d'une usure prématurée que nous avons en effet constaté et qui fait partie d'un important plan d'investissement à venir sous peu. Je suis sincèrement navré de lire que vous avez subit un dérangement à cause d'odeurs non contrôlées. Sachez que notre Gouvernante Générale a immédiatement contrôlé l'ensemble de l'établissement, sans pouvoir définir un quelconque "problème" sur le sujet. En effet tous nos espaces sont entièrement nettoyés chaque jour et nos systèmes de chauffage et de climatisation subissent un entretien très fréquent. J'espère vivement que cela ne ternira pas la confiance que vous nous faites et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour. Cordialement, La direction Hôtel Allegro Paris Nation 33 Avenue du Docteur Arnold Netter 75012 Paris

"Nicole P"

3
10/08/2017

hôtel bien situé proche du métro, chambre accueillante, personnel agréable . le petit déjeuné est très copieux et large choix des produits, par contre la moquette de la chambre est noir à plusieurs endroits le long des murs et sous le lit , (moisissures) il y a des taches de saleté . les sanitaires sont très propres, concernant le ménage il y a une journée sur le séjour ou le ménage n'a pas été fait à notre retour à 16 h le personnel s'est présenté quand nous étions dans la chambre ce qui me semble pas normal et regrettable,

"Superrrrr"

5
27/07/2017

Je suis Mr Imbert Je recommande fortement cet hôtel ce fus un énorme plaisir d'y séjourner l'accueil et super ainsi que sa réceptionniste réunionnaise et les veilleurs de nuit idem hotel très propre rien a dire merci à bientôt ??

"Bon choix"

4
04/07/2017

La chambre n est pas tres grande mais tres confortable et surtout tres calme. Pas de bruits de la rue. La salle de bain a ete refaite. Le metro Porte de Vincennes sur la ligne 1 est a 5 minutes a pied.

"Très satisfait"

4
29/04/2017

J'y ai résidé deux nuits pour le travail. Réceptionniste très sympathique et disponible. Chambre propre et calme. Petit déjeuner à 13€ copieux. Quartier agréable dans le 12e arrondissement. A recommander.

valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au sein de notre hôtel et que notre personnel ait été à votre écoute et disponible pour répondre à votre demande. Le petit déjeuner reste abordable 13 € pour un hôtel 4 etoiles avec un buffet chaud et froid à volonté à disposition des clients ( croissants, charcuteries, pancakes, saucisses, oeufs brouillés, fruits frais...) c'est important de le préciser et notre quartier très agréable. Nous vous remercions encore et au plaisir de vous accueillir très prochainement La Direction

"Très agréable en tous points"

4
26/04/2017

Un Acceuil ravissant, une chambre très confortable et assez spacieuse avec une Decoration dans l'ère du temps et faite avec beaucoup de goût, un service exceptionnel, nous avons prit le petit déjeuner en chambre : très agréable et très copieux, le réceptionniste présent lors de notre départ a été très commercial. Merci en tout cas pour votre amabilité, serviabilité, courtoisie et votre discrétion. Nous reviendrons !

valleesa, Directeur général de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions de votre chaleureux retour sur votre séjour et nous sommes heureux que la décoration de nos chambres vous ait plu. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle en proposant différents service à la hauteur : petit déjeuner en chambre possible, room service en chambre, petit déjeuner express, pressing , parking, le wifi... Nous referons un retour à notre personnel de l'accueil . Nous espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement La Direction

"Bonne adresse"

4
08/04/2017

Accueil très sympathique et en même temps professionnel. Possibilité d'un garage si votre voiture n'est pas trop grosse. Les chambres sont spacieuses, propres avec une déco moderne. La salle de bain est à l'image de la chambre. Une bonne adresse pour un séjour à Paris

"Très bel hôtel - accueil agréable"

5
27/02/2017

Nous avions réservé une suite familiale. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, et c'est bien dommage. Cet hôtel est très beau, très propre. Nous avons très bien dormi. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres. L'accueil a été très professionnel et très gentil. Nous recommandons bien évidemment cet hôtel, et en ce qui nous concerne nous conservons bien précieusement cette adresse. À bientôt

"Agréable séjour sur Paris! (Fin novembre 2016)"

4
22/12/2016

Accueil rapide et courtois, le personnel était souriant :) L'hôtel est moderne et bien entretenu, nous avons adoré la déco du salon, salle pdj et chambre! Le lit était très confortable, chambre propre avec vue sympathique au 5 ème étage. L'hôtel est situé dans une zone calme, tout proche des métros (5 min à pieds seulement) très pratique! Nous avons apprécié le thé et café en chambre, il y avait même de la lecture! :) Nous avons aussi réservé un parking pour notre petite voiture à 17€/ jour, celui ci se trouve au sous sol de l'hôtel avec ascenseur. Evitez de venir avec un 4x4, c'est impossible et réservez à l'avance car les places sont limitées ;) Nous avons eu froid au réveil de la 1ère nuit, mais lorsque nous avons bien fermé la porte intérieure de la chambre, au réveil de la 2 ème nuit ça allait beaucoup mieux, pas de courant d'air. Le Petit déjeuner est sous forme de buffet chaud/froid, offert dans notre réservation faite par téléphone. LES MOINS: pas de cotons tiges en produits d'accueil à la réception, c'est dommage! Nous avons oublié d'en apporter, mais un supermarché juste en face..Pas de minibar en chambre.. le sèche cheveux est trop bruyant et dégageait une très mauvaise odeur, nous avons laissé sécher nos cheveux à l'air libre en ce froid d'hiver.. une salade de fruits au pdj serait bien en plus des fruits entiers à disposition. Bon rapport qualité-prix et très bien dans l'ensemble, nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour! ^^

"je cherche desesperement la 4ème etoile"

3
15/12/2016

hotel plutôt bien situé, meme si la rue n'est pas la plus jolie du coin... le service est agréable, les chambres sont plutôt coquettes.... mais la taille de celles-ci sont plutôt dans la moyenne (très basse) de la catégorie... pas de gros reproches juste pas à la hauteur d'un 4 etoiles...

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour. Concernant la taille des chambres nous sommes sur une surface de minimum 16 à 28 m2 en fonction des chambres et sachez qu'a Paris nous sommes largement dans les normes pour être en 4 etoiles sur la surface (à ne pas comparer avec la province ou le prix m2 est moins cher). Et pour justifier notre 4 ieme etoile que vous remettez en cause sachez que l'hôtel a été re décoré par un architecte de renom , que nous disposons de nombreux services que vous n'avez peut être pas pris pendant votre séjour : room service, pressing, accès parking , bar ouvert 24h/24, bagagerie, wifi gratuit en chambre, et possibilité petit déjeuner express jusqu'à midi. J'espère que vous continuerez a séjourner dans les hôtels de la chaîne qui sont de bonne qualité. Bien cordialement La Direction

"Très bien"

5
27/11/2016

Hôtel bien situé, tout à disposition, restaurant et épicerie, bus, métro Il est propre, personnel agréable et disponible, chambre spacieuse, très grand lit, grand écran plat J'y retournerai sans hésiter

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous tenons à vous remercier de votre retour positif sur votre séjour et nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié notre hôtel tant pour l'accueil que pour le confort et l'équipement de la chambre. Nous sommes situés dans un quartier ou vous avez des commerces a proximité notamment la rue du rendez vous réputée pour ses petits magasins et le quartier Picpus appréciable pour sa tranquilité et pour le choix de bons restaurants pour diner ou boire un verre . Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Direction

"Très agréable"

5
05/11/2016

Chambre spacieuse et confortable. La litterie est de bonne qualité et on dispose de 2 oreillers par personne (grandement apprécié). Grande salle de bain avec douche à l'Italienne et fourniture de produits d'hygiènne de bonne qualité. Personnel disponible et serviable. A conseiller.

"Ménage pas rigoureux "

4
03/11/2016

4 nuits passées fin octobre. Cet hôtel est très agréable. Situé dans un quartier calme et aux fenêtre très bien isolées. Aucune crainte à avoir pour le bruit si vous êtes sur rue. Et si c'est l'été, il y a la clim. L'hôtel dispose d'un parking, s'il n'a pas changé depuis mon dernier passage en mars, où on accède par ascenseur...si vous avez une berline, les murs et portes seront proche, très proches. Si vous avez un 4x4, oublier. De toutes façons vous trouverez de la place dans les rues adjacentes. L'hôtel dispose de chambre avec lit en 140 ou 160. L'accueil est très agréable ainsi que le bar ou vous pourrez boire un verre très bon marché en toute tranquillité. Service de livraison de plats italiens et asiatiques. Le rapport qualité prix est top si vous ne payer pas plein pot. Côté négatif, la qualité du ménage des chambres laisse trop à désirer. Situation parfaite si vous avez un enfant à l'hôpital Trousseau!

"Un excellent hôtel dans le 12ème !"

5
31/10/2016

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Allegro. Des chambres soigneuses et bien décorées. A 2 pas de Nation et avec un parking. Un personnel accueillant surtout la directrice qui est très à l'écoute. Un hôtel dans le 12ème de qualité!!

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère Estelle Nous vous remercions de votre chaleureux retour et nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel est idéal pour des séjours en couple ou vous avez loisir de profiter de la chambre et de nos services : parking dès votre arrivée, room service, bouteille de champagne et petit déjeuner en chambre pour agrémenter votre séjour. C'est toujours avec plaisir que nous essayons d 'être à l'écoute de notre clientèle et de ses besoins. En espérant vous revoir très bien pour un prochain séjour Bien cordialement La direction

"Parfait"

5
19/10/2016

Nous avons passé un super moment à deux dans une grande chambre avec un grand lit et une belle vue ! Très calme et le personnel très professionnel. Pas loin de Picpus et Bel-Air quartier adorable ! Je recommande.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour et cela nous fait très plaisir de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous et dans notre bel hôtel. La station la plus proche étant Picpus sur la ligne 6 soit à 10 min de la place de la Nation à pied, le quartier étant sympathique si vous souhaitez passer une soirée pour boire un verre ou diner au restaurant avec Le Picotin , Au Cosy , Da Pippo pour citer quelques restaurants. En vous remerciant , au plaisir de vous accueillir prochainement, la Direction

"toujours parfait!"

5
30/09/2016

qualité habituelle de la marque: chambre à la décoration moderne, évidemment propre, plateau de courtoisie, salle de bain sympa. tout est parfait! pour chipoter et arriver aux 200 caractères, le check in est un peu long ;)

"POINT DE CHUTE INTERESSANT"

4
29/09/2016

Nous y avons passé une nuit car nous devions nous rendre à un enterrement. Notre choix s'est porté tout naturellement sur cet hôtel pas trop cher, bien situé pour nous et surtout parce qu'il a un parking souterrain. L'accueil a été très courtois et professionnel. Nous sommes arrivés à 12H et malgré un check in à partir de 14H, nous avons pu garer notre véhicule et nous faire enregistrer à notre retour à 22H. Cela n'a posé aucun problème. Vraiment très arrangeants... La chambre était petite, mais bien aménagée et équipée : tv, clim, lit king size,... La literie était excellente et la chambre bien insonorisée. Petite salle d'eau avec un WC coincé derrière la porte (on n'arrivait pas à ouvrir la porte complètement) Un autre bémol : le petit déjeuner. Les produits sont corrects avec du salé et du sucré, mais très compliqué de manger du salé car il manquait des fourchettes qui restaient introuvables par le personnel en charge du buffet

"Très bon séjour"

5
27/09/2016

L'hotel se trouve à 10min à pied de Nation, le quartier est calme avec tout à proximité. Chambre propre et bien équipée, le personnel est avenant et disponible. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau. Je recommande

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions de votre commentaire positif sur votre séjour au sein du BESTWESTERN Allegro et sachez que nous sommes ravis de vous lire. Notre hôtel est situé dans un des meilleurs quartiers du 12 ième au quartier Picpus recommandé pour sa tranquilité mais a deux pas de la place de la nation et a 15 minutes de la place de la Bastille ou de Bercy. Nous nous appliquons afin que le client soit ravis dès son arrivée afin qu'il puisse passer un très bon séjour . Au plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement La Direction

"Très bon compromis"

4
15/09/2016

Je suis resté au Best Western pour 1 nuit ayant un anniversaire sur Paris. L'hôtel est très bien entretenu, l'accueil chaleureux et les chambres de belles dimensions avec une salle de bien aux bonnes dimensions et très pratique. Le métro et le tram ne sont qu'à 10 minutes à pied. La rue est calme et la chambre était bien isolée donc pas de bruit le matin. C'est un très bon compromis pour visiter/séjourner sur la capitale. Certes ce n'est pas en plein centre, mais rapport qualité/prix (la nuit à 69€) pour un 4 étoiles, certes modeste, cela vaut largement le coup. Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car réveiller un peu trop tard je ne serais dire si il était bien ou non. En tout cas le personnel de jour comme de nuit est très courtois et professionnel. J'y retournerai les yeux fermés.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie au sein de l'hôtel Best Western Allegro Nation . Nous tenons à vous remercier du fond du coeur pour votre charmant commentaire concernant le personnel et le confort des chambres . Nous tâchons en effet d'être toujours disponibles et de répondre au mieux aux attentes et demandes de nos clients. En ce qui concerne le petit déjeuner revenez lors d' un prochain séjour pour tester la qualité de notre buffet chaud et froid nous vous accueillerons avec plaisir. Bien cordialement La Direction

"Agréable et confortable! "

4
12/09/2016

Hôtel bien situé, proche du metro Bel-air et Nation. La station Porte de Vincennes est à environ 10 minutes à pieds. Les lieux sont propres et bien agencés. La chambre spacieuse et bien isolée permet de bien récupérer de sa journee. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très professionnel. Sécurité oblige, les portes d'entrée de l'hôtel sont fermées en seconde partie de soirée, il faut attendre son ouverture par le gardien de nuit. La connexion wifi gratuite fonctionne bien.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous vous remercions de nous avoir laisser votre impression sur votre séjour au sein de notre hôtel BEST WESTERN Allegro. Nous sommes proches de deux lignes de métro (ligne 6 et 1) ainsi que de la place de la Nation ce qui permet de vous déplacer rapidement en toute quietude. Nous adaptons un dispositif de sécurité en fermant les portes d 'entrée afin que les clients et le personnel soit sécurisé bien que le quartier soit calme mais il est bien de le souligner . En vous remerciant par avance Bien cordialement La Direction

"Chouette hotel"

4
16/08/2016

Endroit sympa, en face d une grande surface et proche du viaduc des arts ( parfait pour un jogging) et endroit à voir! Service accueil tres bien, tres sympathique Prix du parking un peu cher ( 17€/nuit) et tres compliquer à acceder ( ascenseur pas accessible à toutes les voitures car tres petit dc il faut savoir manoeuvrer) La réceptionniste nous a mit un lit king size ( encore merci ;-)) Chambre petite ( la salle de bain aussi dommage) mais correct Propre Wifi gratuit Tv: bcp de chaines donc canal+ Endroit calme et proche de la station de metro picpus, à 15' du centre ville Prix tres correct Petit dej 13€ ( pas gouter)

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chers clients Nous vous remercions de votre opinion sur votre séjour tout en décrivant les services et le quartier environnant de l hôtel. L'hôtel se situe en effet a 300 mètres de la "promenade plantée" endroit atypique de Paris de 7 kms et qui raviront les passants ou les joggeurs comme vous. Nous proposons un parking mais effectivement l'accès est interdit aux gros véhicules nous le spécifions bien sur les sites internet. De plus je suis ravie que la Réception ait répondu à vos attentes afin que vous soyez satisfait au mieux de votre séjour. Nous vous remercions d'avance et au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement La Direction

"Etablissement confortable"

4
07/08/2016

Etablissement confortable, situé dans un quartier sympathique. Chambres agréables. Equipe d'accueil et en salle de petit déjà sympa. très fréquenté par clientèle touristique, situé a deux pas de l'hôpital Trousseau. Métro relativement proche. Superette, en face. Quelques restos dans le quartier dont un très sympa: Le Picotin

"Un bon point de chute sur Paris."

4
31/07/2016

Accueil poli et avenant, l'hotel est trés propre et moderne avec un style design, pas luxueux mais trés agréable. Trés proche de la Station Bel air et pas trop éloigné de la station Porte de Vincennes, c'est un bon compromis piur un séjour sur paris.

"Joli 4*"

4
28/06/2016

Accueil souriant, personnel sympathique, chambre (petite) dans le goût du jour, bien équipée, douche à l'italienne (bas de portes et plafond à revoir), bonne literie... le tout parfaitement calme. Le petit-déjeuner continental est tout à fait dans les standards - éviter tout de même les oeufs (de toute évidence poudre mélangée à de l'eau) et les petites saucisses (que l'on digère une bonne partie de la journée), mais viennoiseries, pains, fromages... très bien. Je recommande pour un we avec spectacle à Bercy par exemple - proche métro et arrêts bus.

"Très bon hôtel"

4
14/06/2016

Hôtel au calme, neuf, chambre plus grande que la plupart des chambres à ce prix sur Paris, le métro à 2 min à pied, bois de vincennes à 5, le petit dèj' copieux et le wifi rapide! Propreté parfaite, chambre bien nettoyée, franchement rien à redire sur cet hôtel!

"Nuit pour affaires"

4
13/06/2016

Hôtel situé au centre de Paris avec la qualité que l'on retrouve chez tous les Best Western. Chaîne d'hôtel chez qui je ne suis jamais déçu. Pas de bruit, un service en chambre de deux restaurants à proximité sont appréciable. Parking uniquement pour des petites ou moyennes voitures.

"Peu mieux faire "

3
19/04/2016

Personnel très sympathique Parking pas accessible à toutes les voitures donc un peu complique pour se garer Les chambres sont propres et en très bon état La literie mériterait néanmoins un coup de neuf Hotel idéalement situé pour profiter de la capitale

"Excellent"

5
07/04/2016

Bonjour, Je voudrais remercier toute l'équipe (rebecca, belaid) de cet hôtel, pour les prestations fournis, notamment les chambre (propre, correct, et surtout calmes) le petit déjeuner aussi, et surtout la Directrice de l'établissement Sandrine qui fournit un travail important car on le sent à travers le professionnalisme du personnel elle est présente tous le temps. Merci encore un fois, Maître Hichem BOUZIANE Avocat à la Cour

"Séjour très agréable"

4
10/03/2016

Les prestations sont à la hauteur personnel à l'écoute, cadre chaleureux chambres cosy . Je reviendrai s'en hésiter si l'occasion se représente et je conseille vivement La présence de thé et de café dans la chambre est très appréciable

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente nous vous remercions de votre retour positif sur votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous accueillir très prochainement . Nous mettons a disposition dans la chambre un plateau de courtoisie ou vous avez le loisir de prendre un thé ou café dès votre arrivée et nous savons que les clients sont très sensibles a ces petites attentions. Bien cordialement La Direction

"2eme séjour dans cette hôtel"

4
05/03/2016

Comme le 1er séjour, tout est très bien. L'hôtel est très bien placé (station de métro à 5minutes à pied), des commerces de proximités ouvert le dimanche. La chambre est propre et bien rangée mais petit bémol le lit est trop petit pour nous deux. Le petit déjeuner est très copieux et il y a du choix. Le personnel est agréable, serviable et toujours disponible.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chers clients nous vous remercions de nous avoir déposer un commentaire sur votre séjour et nous sommes satisfaits de lire que vous revenez dans notre hôtel. Sachez que nous avons des chambres avec des lits KING SIZE en vente sur notre site afin de vous assurer le meilleur confort possible. Je pense que vous avez dû réserver une chambre double STANDARD mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ou nous essayons de proposer une grande variété : pancakes gaufres oeufs brouillés avec bacons et saucisses ,viennoiseries du jour et des produits laitiers de qualité. Bien cordialement La Direction

"Agréablement surpris!!!!!!"

5
22/02/2016

Chambre 305-306. Après avoir réservé, je m'attarde a lire quelques commentaires..la plupart négatifs..donc c'est avec une grande appréhension qu'on se rend à l'Allegro. Une fois sur place, l'incompréhension remplace l'appréhension car accueil super agréable, personnel souriants et serviables, les 2 chambres calmes, propres, sdb super..petit déjeuner complet et varié. Parking étroit certes car il faut prendre un ascenseur à voiture, si vous connaissez bien la taille se votre véhicule pas de soucis! J'ai une voiture large et longue(jaguar) j'ai pas eu de soucis! Vraiment rien a reprocher hôtel personnel chambre pt dej 10/10! J'y retournerais! Merci au personnel de l'accueil et au serveur du matin!

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chers clients quel plaisir de lire votre commentaire effectivement nous sommes parfois durement notés par les clients et vous êtes la preuve qu' il ne faut pas toujours se fier a quelques mauvais commentaires sachant que d une manière générale nous avons un taux de satisfaction sur tous les sites confondus de 80 % (certifié sur notre site officiel par un organisme agrée ) . Les chambres communiquantes sont fortement appreciées par les familles car vous avez la possibilité de séjourner a quatre personnes et de bénéficier de deux salles de bain et d un espace confortable pour passer un bon séjour. Nous vous remercions encore de votre encouragement La Direction

"Adorable"

5
06/02/2016

Bon petit séjours au calme malgré que l'on était côté rue. Salle de bain correct un peu petite mais ce n'est pas gênant. Chambre spacieuse, lit king size. Tout est propre. Il y a une pharmacie (sait-on jamais) à 2,3 min à pieds et une Franprix juste a côter. Nous avons le choix parmi les plats qu'ils proposé et pas cher en plus de ça !! Je recommande

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère Cliente Nous vous remercions de votre commentaire positif et nous espérons que votre satisfaction encouragera les clients à venir passer un séjour au sein de notre hôtel qui est situé dans un quartier calme avec beaucoup de commerces a proximité. Vous avez la possibilité d acheter des produits régionaux a côté de la "rue du rendez vous " qui porte bien son nom et de vous promener jusqu'a Bastille avec la fameuse promenade "coulée verte"' très appreciée avec le retour des beaux jours. Et concernant le confort de la chambre nous proposons des lits king size, plateaux de courtoisie des l arrivée, room service , parking, réception ouverte 24/24h afin que vous puissiez passer un bon séjour en couple ou en famille. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau La Direction

"2ème séjour"

4
03/02/2016

2ème séjour pour une nuit. chambre au calme, personnel disponible et souriant, petit déjeuner correcte; hotel à proximité du métro...nous reviendrons sans doute à une autre occasion; trés bon rapport qualité prix;

"Hôtel à recommander"

4
20/01/2016

L'hôtel se trouve dans une rue calme d'un quartier à la fois résidentiel et vivant. Accès facilité par les stations Bel Air et Picpus. A l'hôte, accueil sympathique, petit-déjeuner copieux et personnel attentionné. Wifi à volonté A souligner : la propreté des lieux

"Besoin de chaleur ! "

4
20/01/2016

Hôtel sympa aux chambres spacieuses (pour Paris) et neuves. La douche est très propre et les matériaux de qualité. Bémol en ce frais mois de janvier, le chauffage peine à assurer une température correcte et il faut le mettre à fond. C'est très bruyant. Pas de manuel d'utilisation du thermostat. Pas de chauffage dans les couloir ni dans les salles de bain. Il faut laisser la porte de la sdb ouverte pour que la chaleur de lachambre parvienne à rentrer. Tout semble neuf, pourquoi ne pas avoir prévu un sèche serviettes ? En bref, pour moi, plutôt un établissement à éviter en hiver, mais pour les autres saisons c'est parfait. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking auquel vous accéderez par un ascenseur pour auto, donc si votre voiture est trop haute ou trop large, impossible d'espérer l'y garer.

"Très très bon !"

5
19/01/2016

L'hôtel est sur une avenue, pas situé très loin du métro Bel Air (ligne 6). L'environnement est parisien, juste à côté d'un hôpital, d'un Franprix. Le check-in a été rapide et courtois. La chambre est très spacieuse, très propre et moderne. Pas de souci de tâches ni sur le sol ni sur le lit. Possibilité de faire du café et du thé. Ma chambre donnait sur la rue, silencieux donc bien isolée ! La salle de bain est petite et les toilettes sont dans la salle de bain. Utiliser la salle de bain à 2 doit être compliqué. Elle est propre et tout fonctionne. Elle est également très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux et bien achalandé, le serveur est à l'écoute et aux petits soins, c'est très agréable. Son prix (13 euros je crois) est un tarif typiquement parisien mais si je comparer aux autres hôtels que j'ai déjà visités dans Paris, ici ça les vaut ! Seule déception : le check-out été très long (des soucis d'imprimante) et l'hôte d'accueil a été plus préoccupé par son imprimante que par mon départ.... Pas de question pour savoir si tout s'était bien passé, et un peu d'énervement.... Je recommande vivement cet hôtel.

"Bel hôtel confortable"

4
15/01/2016

Établissement situé juste en face de l'hôpital pediatrique A.Trousseau. Check-in courtois et rapide, tout comme le check-out. Chambre 507 occupée pendant deux nuits: superficie aux normes parisiennes (c'est à dire moins spacieuse qu'en Province) mais literie confortable et accueillante. Insonorisation impeccable. Salle de bain nickel et fonctionnelle. A noter des produits de bain de qualité qui sont proposés pour se laver, ce qui est assez rare (d'habitude j'amène mon gel douche et shampoing mais là ils sont restés dans ma trousse de toilette pendant le séjour). La chambre est équipée d'un téléviseur de belle taille et de qualité. A disposition : bouilloire avec café et thé ainsi que deux magazines. Bémol tout de même sur deux points : 1) qualité de l'accueil à la réception très variable d'un collaborateur à l'autre. 2) impossibilité de pouvoir faire réchauffer un plat au micro-ondes amené de l'extérieur, la seule possibilité étant de faire appel au room service proposant restauration chinoise ou pizza. Je recommande cet établissement hôtelier !

"vraiment moyen dans l ensemble !"

3
30/12/2015

Ne prenez pas de 1er étage, vous aurez la vue sur les poubelles. Le couvre pied, en bout de couette était taché recto-verso, le flexible de douche était percé, la moquette tachée. Le point positif, nous avons dormi au calme dans l ensemble.

"Hotel trés agréable"

5
22/12/2015

très bon séjour , avec un super prix négocié par tripadvisor , les personnes de l'accueil sont très aimables et à l'écoute du client , superbe chambre très bien insonorisée , à 2 pas de la gare de lyon dans un quartier très calme , petit déjeuner copieux , nous y reviendrons surement

"Bien mais pas fendant"

3
20/12/2015

Globalement l'hotel est bien, propre, bonne situation mais certains details déçoivent : le bruit d'aspirateur dès 9h du matin, la longueur du lit un peu limite (nous faisons 1m80), la taille de la chambre.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous vous remercions de votre retour ceci permet d 'ameliorer la qualité du service à apporter aux clients. Nous disposons de lit king size de 180 cm donc n'hésitez pas vous adresser à la Réception pour changer de chambres dès votre arrivée sans supplément, Concernant la taille de la chambre, même si nous sommes 4 etoiles n'oubliez pas que dans les grandes villes surtout Paris le prix du m2 est beaucoup plus important c est la raison pour laquelle es tailles des chambres sont inférieures aux hôtels de province. Je vous invite à revenir lors d un prochain séjour sur Paris Bien cordialement La Direction

"niveau 3 etoiles"

3
14/12/2015

Bon séjour mais hôtel pas à la hauteur du 4 etoile. Aucun accueil de la part de la directrice qui ne dit pas bonjour et ne s'intéresse pas aux clients. Couette trop petite non adaptée au lit 2 personnes et pas changée malgré ma demande. Nous avons séjourné 5 nuits et les draps ont été remplacés au bout de la 3 ème nuit. Infiltration d'eau decouverte le dernier jour sur la moquette. Malgré ce, hôtel bien situé.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chere cliente Nous sommes désolés que nous n ayons pas répondu a vos attentes malgré tout vous avez suroccupé la chambre d ou mon mécontentement au cours de votre séjour. Les couettes répondent aux normes etant donné que nous sommes contrôlés par la chaine BEST WESTERN et donc au lit de 180*190 cm mais occupant le lit a trois personnes je comprends que cela vous paraisse un peu juste. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans les hôtels de la chaine malgré votre experience chez nous. Bien cordialement La direction

"Hôtel très agréable "

4
08/12/2015

Hôtel à proximité d'une station de métro (5 minutes à pied) idéal pour un week-end sur Paris. L'hôtel offre une chambre moderne et confortable d'une grande propreté avec une très belle salle de bain. Seul petit bémol, le lit qui mériterait d'être plus grand compte tenu de la taille de la chambre. En revanche, nous avons apprécié le petit déjeuner qui offrait des mets aussi bien salés (oeufs brouillés, bacon,saucisses, fromages...) que sucrés (croissants, pains au chocolat, pancakes, muffins, pains, confitures, céréales...) et la proximité avec le magasin Franprix. En résumé, nous avons été très bien accueillis et avons passé un agréable séjour au BEST WESTERN Allegro Nation.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chers clients nous vous remercions de nous avoir déposé un très joli retour sur votre séjour chez nous. Cela fait très plaisir de lire que les clients soient satisfaits de leur séjour de nos services et du personnel . Concernant la taille de votre lit nous disposons de lit king size si vous avez l occasion de revenir donc beaucoup plus spacieux . Au plaisir de vous accueillir lors d une prochaine visite a Paris. Bien cordialement La Direction

"Bon hotel, calme, bien placé,"

4
03/12/2015

Impeccable au niveau propreté, les chambres sont design, neuves, les salles de bain parfaites, l'accueil est bon, le petit déjeuner aussi. Bien placé, trois stations de métro à proximité. Pour Paris, le prix est tout à fait justifié.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de vos séjours au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre fidélité. J espère avoir l occasion de vous saluer bientôt encore merci Bien cordialement La Direction

"Bon hôtel à recommander"

4
18/11/2015

Bon hôtel au prix très convenable. La chambre avait une décoration design et l'insonorisation extérieure est parfaite. Par contre, j'ai été réveillé a priori par un bruit de moteur de climatisation (j'étais au dernier étage) qui a duré peu de temps. Sans cela tout a été très bien.

"Exellant !!!"

4
09/11/2015

On dort comme un loir , la chambre et le couloir sont très bien insonorisé, le petit déjeuné est diversifié, l'hôtel est assez bien situé ( stations de métro proches, pharmacie, magasins et resto également ) ; Seul bémol, il n'y a pas de frigo dans la chambre. Vous me direz " il ne faut pas exagérer", mais dans tout les hôtels où j'ai été il y en avait un.

"Très bien "

4
06/11/2015

Hôtel en très bon état. Bien situé même si un peu loin des stations métro (10min à pieds). Chambre propre, lit très confortable et télé en face du lit avec plusieurs chaînes. Très bien achalandé. Accueil agréable. Seul bémol on entend les voisins prendre leur douche ou utiliser l eau... C est assez bruyant. Je recommande quand même!

"Not Great location - Could be a good low cost"

3
29/10/2015

Je suis descendu ici pour affaires. L'hotel est loin des stations de métro. Assez difficile à trouver, son meilleur repère est un supermarché Franprix. Reception bien geree. Petit dejeuner pourrait etre couteux mais si inclus dans la chambre c'est un confort, il est elabore oeufs - bacon - tomates plus les mets classiques au buffet. Decor sympa que les ibis ou meme ibis styles. Fournitures et consommables de chambre bien remplis. Attention - comme bcp d'autres hotels, même si la chambre est prépayée 100% avec petit dejeuner, ils peuvent bloquer les montants bien eleves sur vos cartes bancaires a titre de garanties. Ils peuvent enlever le minibar qui est vide mais consomme l'energie pour rien pas tres ecologique. Au lieu du frigo minibar - Ils pourraient donner plus d'accessoires "business" type scanneur a l'etage, cable USB, ou chargeur de mobiles.

"très bon hôtel"

4
24/10/2015

bien situé car en face de l'hôpital et du quartier Nation. Donc peut répondre à de nombreuses demandes telles que visites de Paris, séjour pour des proches ayant un parent hospitalisé. et situé également près du périphérique pouvant relier Orly et Charles de Gaulle très rapidement.

"Excellent accueil, et hôtel très bien situé"

5
21/10/2015

Propre, calme et très bonne literie. Belle salle de bain avec douche italienne. Le personnel est accueillant et agréable toujours prêt à rendre service. Nous y sommes allés pendant 2 années consécutives pour raisons professionnelles. La situation est idéale, proche de Nation. J'ai bien apprécié chaque séjour.

"Superbe"

5
13/10/2015

Nous sommes venus du 10 au 13 mon copain et moi dans votre établissement. Superbe accueil, personnel chaleureux, propreté impeccable dans la chambre mais aussi dans l'hôtel. Lit extrêmement confortable, petit déjeuner au top! Très belle chambre avec tele juste en face des yeux ce qui est très agréable. Prix remarquable pour 3 nuits avec petits déjeuners! Nous étions à la 504 qui possède une jolie vue. Nous reviendrons!

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chers Clients Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous reviendrez. Nous vous accueillerons de nouveau bien volontiers lorsque vous reviendrez dans notre capitale. Nous essayons de faire en sorte que nos clients passent un agreable séjour lorsque c est le cas nous en sommes plus que satisfaits. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement La Direction

"Moyen"

3
13/10/2015

Bonne situation géographique proche métro lignes 1 et 6; plusieurs lignes de bus à proximité et non loin du RER A pour visite du coeur de Paris et de ses principaux monuments. Proche du bois de Vincennes, accessible à pied par la coulée verte située à 300m de l'hôtel. Hotel correct mais manque certes choses pour appartenir à la catégorie 4 étoiles...Mini bar absent, wifi plus que moyen, attente lors du check-in car chambre non prête (alors que je suis arrivé à 16h...). Le lendemain chambre non refaite avant le milieu de l'après midi alors que je n'étais pas présent de la matinée... Malheureusement j'avais déjà constaté ces défauts lors d'un premier séjour...ce n'est donc pas accidentel mais bien dû à une mauvaise gestion/organisation. Cependant l'accueil et les personnes y sont agréables. Rapport qualité prix correct mais je ne pense pas y retourner une troisième fois...

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes correctement. Je reviens sur le nettoyage de votre chambre il est effectué dans la journée en fonction des etages si vous souhaitez que votre menage soit effectué avant 14 h il faut le préciser a la Reception dans ces cas la nous informons le service etage ou a l inverse deposer le "ne pas déranger" sur votre porte peut entrainer un report du nettoyage en fin de journée. Concernant le temps d attente du check in cela depend de l heure et de l affluence a laquelle vous arrivez nous en sommes désolés nous essayons de ne pas faire attendre nos clients trop longtemps. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour en partie et essaierons de faire au mieux la prochaine fois. Bien cordialement La Direction

"Pas mal"

4
18/09/2015

Cet hôtel est vraiment bien situé. Étant très proche de nation vous pouvez facilement atteindre beaucoup d'endroits dans Paris à partir de cet hôtel. Il se situe dans un quartier assez joli et surtout calme. Vous y trouverez des chambres assez spacieuses pour Paris. Le petit déjeuner est correct. Au niveau des points négatifs j'ai trouvé le personnel assez froid et la salle de bain petite. Si vous désirez loger à Paris sans trop vous ruiner cet hôtel est à conseiller.

"peut mieux faire"

3
15/09/2015

chambre correcte bien agencée avec le confort minimum d'un quatre étoiles. Hélas les bruits de tuyauterie toute la soirée sont assez gênant. La télé capte mal donc les premières chaines sont zébrés ce qui n'est pas terrible. Le bar est quasi inexistant donc difficile de boire un coup en soirée . Enfin deux petites serviettes dans la sdb, pas de tapis de sol et pas de mouchoir en papier . Bref peut mieux faire !!!!

"Un hôtel 4* en trompe-l'oeil..."

3
10/09/2015

Le titre parle de lui-même. Cet hôtel, bien situé, possède des atouts mais reste indigne d'1 4*: pas de réfrigérateur dans les chambres, Wifi déplorable, accueil limite "minimum syndical"... Un sentiment de tristesse derrière cet aspect un peu clinquant.

"Un bon séjour "

4
08/09/2015

Tout à fait convenable, service en chambre très bien (petit déjeuner). Personnel très pro. Je peux comprendre les mauvais avis sur l'accueil, peut être que la direction a pour but de faire dégager un esprit "classe" qui du coup peu choquer...

"A fuir"

1
25/08/2015

Mon dieu nous sommes arrivés à la cueille été très très froid la propreté plus que douteuses et nous avons même pas pu prendre notre petit déjeuner le matin car nous nous sommes levé trop tard nous y sommes restés trois nuits et nous avons demandé dès la première nuit un oreiller supplémentaire et nous l'avons jamais eu! Honteux

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais séjour au sein de notre hôtel nous essayons au mieux de vous satisfaire et nous n avons pas répondu a votre demande. Concernant la demande d oreiller supplémentaire, vous en disposez de 4 en chambres mais sachez que nous en avons a disposition il s agit d un oubli de notre part. N hésitez a nous relancer concernant des demandes de ce genre car nous pouvons y remedier facilement. Pour le reste nous prenons en compte vos remarques sachez que lorsque les clients nous sourient et sont aimables cela nous aident aussi a etre agréables et nous leur rendons bien Bien cordialement La Direction

"Accueil froid, moisissure, Wifi hors service"

1
26/07/2015

Avant de réserver, nous avons bien vérifié que l'hotel disposait d'un parking, mais à l'arrivée, on nous dit que nous ne pouvons pas y accéder, parceque l'accès se fait par un monte charge, et que notre voiture ne rentre pas à cause de son gabarit!! Alors le descriptif sur le site, ""parking privé qui vous permettra de vous garer en toute quiétude"" : c'est poubelle. Accueil froid, et pas un mot d'excuse, c'est notre faute, fallait pas avoir une grosse voiture. Arrivé dans la chambre, le bas de porte de la salle de bain, moisie et déformée par l'humidité, difficile de fermer la porte. La douche était petite, et le pommeau fuyait, pas étonnant qu'on mette de l'eau partout. La chambre est propre, la literie est bonne, mais pas de mini bar pour avoir des boissons fraiches dans la chambre. Le Wifi est gratuit dans les chambres, mais ne fonctionne pas!!! Impossible de se connecter, donc, Wifi zéro. L'hotel a une décoration sympa, a de belle photos, mais il ne vaut pas un 4 étoiles!!!!!!!

"Bon rapport qualité/prix"

4
06/07/2015

Hôtel bien situé, loin de la foule mais proche des commodités... ce qui m'allait très bien. Chambre bien agencée est fonctionnelle avec un couchage confortable. Personnel agréable est très serviable... merci. Petit bémol pour le ménage : pour un séjour de plusieurs jours, j'apprécie un ménage bien fait (lit, salle de bain), ce qui n'était pas forcément le cas. Alors s'il y a un petit effort à faire, c'est à ce niveau.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis lorsque les client sont satisfaits de leur séjour. Concernant le nettoyage de votre chambre nous sommes navrés de ne pas avoir repondu a votre entière satisfaction nous allons remonter cette information au service nettoyage en chambre. Au plaisir de vous accueillir au cours d un prochain séjour Bien cordialement La Direction

"Accueil horrible, directrice agressive, attitude discriminatoire"

1
19/06/2015

J'allais souvent dans cet hotel, 1 a 2 fois par semaine. Mais cette fois, a mon arrivée, la directrice de l'hotel m'agresse, me dit que je ne suis pas la bienvenue et m' annule ma réservation que j'avais déjà payé par CB, pour cause de commentaire et avis négatif sur l'accueil de l'hotel de mon dernier sejour via le site de Best Western. Suite a mon refus de partir, car j'ai déjà payé totalement ma chambre, tarif non modifiable, non remboursable, elle me menace d'appeler la police. Pour preuve, j'ai enregistré les échanges avec cette dernière, qui hurlait sur moi a la reception devant sa collègue et des clients. Par chance, sa collègue, amorti le conflit, et fini par me donner ma chambre. Fuyez, ou priez pour croiser le bon réceptionnaire. Bonne chance

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous sommes navrés de tous les désagréments survenus lors de votre séjour. Malheureusement vos agissements et votre attitude nécessite que vous n êtes pas la bienvenue dans notre hôtel d 'ou mon énervement car vous continuez a réserver chez nous. Vous n avez pas a faire venir vos clients dans les chambres cela ne corresponds pas à notre politique et encore moins quand vos clients rentrent dans notre parking pour une heure sans payer. Effectivement si vous revenez une prochaine fois en faisant un scandale nous permettrons d appeler la police car nous refusons l'acces de notre hôtel pour certaines pratiques. Bien cordialement La Direction

"Confortable et bien situé"

4
11/06/2015

Accessible facilement en métro, quartier calme, chambres spacieuses propres et joliment décorées. Personnel courtois. Bémol : pas de mini bar ou distributeur de boisson, et le parking de l'hôtel n'est accessible qu'aux petites citadines via un ascenseur. Prix très abordable pour ce standing à Paris

"best western allegro nation"

2
04/05/2015

Chambre propre et confortable et de bonne taille pour Paris mais accueil médiocre c'est dommage... Parking accessible par ascenseur et uniquement pour les toutes petites voitures. hôtel sans charme bien pour une nuit ou deux pas plus

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions d avoir déposé votre avis, concernant le parking il est bien spécifié que nous refusons les véhicules de type 4*4 ou monospace ex Touran X5 PICASSO.. et les clients doivent de préférence appeler l hôtel pour réserver des places qui sont limitées. Il s agit d un service en plus c est dommage que vous nous jugiez sur ce service proposé et nous acceptons les berling d autre part et pas que 'les petites voitures". Concernant la décoration, peut être que cette dernière n 'est pas a votre goût malgré le fait que se soit un architecte qui pour indiquer "hotel sans charme" je vous invite a regarder les photos avant de réserver si c est un critère important pour vous. Bien cordialement La Direction

"bon rapport qualité/prix"

4
20/04/2015

Cet hôtel est situé dans un quartier vivant, bien desservi par les transports à proximité, bien situé (Cours de Vincennes, Nation...), chambre très agréable malgré un couvre-lit un peu douteux. L'ensemble est très correct.

"Bon rapport qualité prix"

4
15/01/2015

Des grands lits confortables, des chambres au calme, un excellent petit déjeuner. Parfait pour un point de chute dans paris. Pas loin de la place de la nationet du métro. le personnel est très agréable, disponible et discret.

"Bien mais trop de musique"

3
05/01/2015

L'hôtel a une bonne prestation, mais la chambre se situait a priori à côté d'une école de musique. Il était donc difficile d'être tranquille avant 21h. Sinon la proximité de Nation est très pratique. Un bus à proximité permet de rejoindre Bercy rapidement.

"R.A.S."

4
23/04/2014

Rien a dire ni a redire, peut-être la literie a vérifier et la poussière sur les murs a enlever. petit déjeuner suffisant et très correct. Localisation de l'établissement par rapport a la ville parfait quand on connait Paris.

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Best Western Allegro. Nous avons rapporté à notre gouvernant général le problème de poussière que vous avez rencontré au cours de votre séjour afin qu'il puisse le rectifier. L'ensemble de mon équipe est ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris. Cordialement, La direction

"Dommage pour cette catégorie d'hotel"

3
22/03/2014

La chambre occupée était proche de la rue, donc bruyante. Le panel des chaines TV proposé est très faible. Sur le site Best Western, c'etait un lit Queen Size qui était suggéré, et c'est un double lit qui a été proposé. La pomme de douche ne tenait pas sur son support

valleesa, General Manager de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions d avoir déposer un avis sur notre hôtel et dans le but d 'améliorer notre service client nous prenons en compte vos remarques. Les lits king size sont réservables mais vous avez un supplément de 10 € sur une double classique, et nous attribuons les chambres a chaque arrivée. Vous auriez du vous adresser a la Réception afin de vérifier que vous ayez bien réservé une chambre avec lit King size mais cela n a pas dû être le cas car nous sommes dans l obligation de vous attribuer ce type de chambre. Concernant le choix des chaines je suis très étonnée car nous offrons un panel de 38 chaines dont 6 chaines étrangères dont le bouquet Canal + avec C+ SPORT, CINE, FAMILY, PLANETE,EUROSPORT ... il s'agit du pack hôtelier de Canal + donc a ce niveau la il s 'agit d un service que nous ne pouvons pas améliorer estimant que 40 chaines est une offre suffisante avec des chaînes de qualité qui sont payantes. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons que vous retournerez dans les hôtels de la chaîne BEST WESTERN. Bien cordialement La Direction

"bon dans l'ensemble"

3
18/03/2014

seul bémol: la lampe led du chevet gauche ne fonctionnait pas.lorsque j'éteignais l'inter général du couloir je n'avais plus la possibilité de lire au lit..La receptionniste en apprenant la chose le matin a eu un geste commercial en ne me comptant pas la taxe de séjour.J'ai apprécié.

"Très bon séjour, personnel très sympa"

5
10/01/2014

Tout était parfait, un bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel, dommage... (pas de salades de fruits, assez peu de choix, omelette en brique...) Sinon la station de métro est à 10 min a pieds, le rer à 15 min

"Ne mérite pas 4*"

2
13/10/2013

Room service ridicule, bar quasi inexistant, chambres petites. Propreté OK, douche sympa mais SdB très petite. Vue imprenable sur des toits horribles et sur un Bt désaffecté. Lounge ridiculement petit. Hôtel pas du tout adapté à un voyage d'affaires. Ne mérite pas 4 étoiles

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Chere cliente Nous prenons connaissance de votre avis et sommes surpris de lire vos propos. - la surface des chambres : Pour Paris, nous avons une surface de chambre bien superieure a la moyenne sur Paris entre 17 m et 25 m2 (ce qui n est pas le cas de plus 70 % du parc hotelier parisien) - nous avons un bar ouvert 24/24h avec un salon cosy - un room service (il s agit d un prestataire qui vous livre directement dans votre chambre)- wifi gratuite - service pressing et effectivement pas de restaurant dans l hôtel comme 80% des hôtels parisiens. Dans le quartier vous avez des restaurants aux alentours a -200 m : le Picotin- le cosy -le bouche a oreilles, si c est un critere pour vous il est bien indiqué sur les sites que nous n avons pas de restaurant seulement un room service. - vue sur les toits : nous sommes a Paris donc nous avons des chambres qui donnent sur cour avec vue sur un autre immeuble mais la chambre est au calme - si vous vouliez sur l avenue avec une belle batisse en face nous avons cette vue sur la rue Arnold Netter il fallait le demander a la Réception des votre arrivée. J espere avoir repondu a vos questions et prenons en compte vos remarques pour le room service, je ferai un retour personnel a mon prestataire. Bien cordialement Sandrine Vallée Directrice Best Western Allegro Nation

"une chambre d'hotel pour parcourir Paris"

4
20/09/2013

Bon accueil, chambre agréable malgré une salle de bain un peu petite, service parfait. Nous avons apprécié la proximité de la station de métro "Nation" qui fait de l'hôtel une très bonne base pour accéder à tous les quartiers Parisiens.

"Pas de climatsation"

3
04/08/2013

Même si le personnel est dédié, l'hôtel rénové et l'emplacement calme et pratique, le fait que la climatisation ne fonctionne pas dans la chambre alors qu'il fait 35 degrés dehors a gâché mon séjour. Mais bon, je vous recommande cet hôtel tranquille mais en hiver .

valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis
Cher client Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de climatisation pendant votre séjour sachez qu avec les chaleurs inhabituelles pour Paris notre systeme est tombé en panne pendant quelques jours et nous avons essayé d etre reactif mais cela a pris quelques jours pour la réparer. Vous avez remonté également le problème aupres du service client de Best Western donc nous etions bien au courant de votre mécontentement . De plus au regard de votre dossier je vous invite la prochaine fois a prevenir l hôtel pour annuler votre réservation si vous ne venez pas car vous aviez un delais de 24h pour annuler sans frais et cela aurait evité votre mecontement sur les différents sites de l hôtel. Bien cordialement La direction