Nos services

Hôtels à Paris centre avec Best Western

1 chambre 2 adultes

Carte de Paris


Best Western au centre de Paris

Depuis les hôtels au centre de Paris, vous pouvez vous balader dans la capitale et admirer quelques uns de ces sites d'exception tels que la Place Vendôme, le Palais de justice, le Palais royal (siège du Conseil constitutionnel, du Conseil d'État et du Ministère de la culture), l'Eglise saint Eustache, la Place des victoires, la place Dauphine, le Marais, les Halles, mais également les incontournables musées du Louvre, musée de l'Orangerie ou le musée des arts décoratifs. Au milieu de ce bain d'art, de culture et d'histoire, vous bénéficierez, dans les hôtels Best Western et Best Western Premier de Paris d'un accueil et de services de qualité grâce à l'expertise de notre personnel et vous logerez dans des chambres luxueuses, climatisées et confortables, avec un accès gratuit et illimité à la wifi et une télévision à écran plat. Vous aurez tout loisir de profiter du room service, du mini bar et du plateau de courtoisie et prendrez un petit déjeuner copieux et de qualité avant de rejoindre, à pieds ou en transport en commun, les sites stratégiques et touristiques de Paris.

Que faire au coeur de Paris ?

Depuis les hôtels au centre de Paris, vous pourrez découvrir l'Ile de la Cité et l'Ile Saint Louis, dans les 1er et 4ème arrondissement, desservies par les stations de métro Cité et Saint Michel. 3 ponts permettent de rejoindre l'Ile de La Cité par le Grand bras depuis la rive droite, 4 par le Petit bras depuis la rive gauche, 4 ponts permettent l'accès à l'Ile Saint Louis, de part et d'autres, et un assure la liaison entre les deux îles. Sur l'Ile de la Cité, à proximité des hôtels de Paris centre, vous pourrez visiter la Cathédrale Notre Dame de Paris et vous balader dans l'un des jardins et squares de l'Ile. Vous y trouverez également la prison de la Conciergerie et la Sainte Chapelle de Saint Louis, vestiges de l'époque médiévale, ainsi que l'Hôtel Dieu ou le Mémorial des Martyrs de la déportation. Vous déambulerez dans les rues de l'Ile Saint Louis, à vocation résidentielle, qui comprennent un grand nombre d'Hôtels particuliers. Vous pourrez également assister à un concert au théâtre de l'Ile saint Louis, quai d'Anjou. D'avril à octobre, lors de votre séjour au Best Western de Paris centre, vous pourrez également embarquer pour une croisière promenade sur la Seine depuis le parvis de Notre Dame et découvrir sous un nouvel angle des monuments d'exception tels que le Louvre, la Tour Eiffel, l'Hotel de ville ou la Place de la Concorde.

Informations pratiques

Pour aller et venir depuis les hôtels du centre de Paris vous pourrez emprunter les lignes 1, 4, 7, 8, 11, 12 et 14 du métro et les lignes A, B et D du RER. Vous accèderez à l'Ile de La Cité à la station Cité sur la ligne 4 du métro. L'accès à Notre-Dame est libre et gratuit tous les jours, comme les visites guidées, d'une heure, organisées quotidiennement. Des audioguides sont à disposition de 9h30 à 18 h au prix de 5 euros. La Chapelle Saint Louis est ouverte à la visite tous les jours de 9h30 à 13h et de 14h15 à 18h, au tarif de 10 euros. Pour 15 euros, vous pourrez visiter la Conciergerie et la Sainte Chapelle, ouverts toute l'année, avec un billet unique.

Nos hôtels à Paris centre