Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Opera Drouot, Paris

4.0/5  - basé sur 215 notations.
04 Rue de la Grange Bateliere, 75009, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Opera Drouot - Chambre Réservez un hôtel au centre de Paris dans le 9e arrondissement à 3 minutes du métro Richelieu-Drouot. L'hôtel se trouve entre les Galeries Lafayette et l'Opéra Garnier. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel proche du métro au centre de Paris

Parfait pour un séjour d'affaires ou une escapade culturelle et touristique, notre hôtel 3 étoiles au centre de Paris (9e arrondissement) jouit d'une implantation idéale, à deux pas des Grands Boulevards et des Galeries Lafayette. Il vous accueille dans une atmosphère moderne et chaleureuse. Situé à 3 minutes du Best Western Hôtel Opéra Drouot, le métro vous conduira en quelques instants au musée du Louvre, à la place Vendôme ou sur les Champs-Élysées. Vous arrivez en voiture ? Un parking public vous attend à proximité de l'hôtel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Idéalement placé à 7 minutes en voiture et 14 minutes en métro de la gare Saint-Lazare, notre hôtel est accessible en train depuis les grandes villes françaises et européennes. Une navette assure le transfert depuis l'aéroport de Paris-Orly (30 minutes) et l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (35 minutes).

Nos chambres

Calmes et agréables, les 39 chambres climatisées et insonorisées de notre hôtel proche de la gare Saint-Lazare vous assurent des nuits paisibles. Chaleureuses, elles vous offrent une atmosphère moderne et romantique. Elles disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'une machine Nespresso, d'un téléphone direct, de l'Internet haut-débit gratuit ainsi que d'une base iPod. Tons neutres et lumières tamisées caractérisent la chambre Premium, idéale pour 1 à 2 personnes. Plus spacieuse, la Supérieure peut accueillir jusqu'à 3 personnes (2 adultes et 1 enfant). Elle vous séduira par sa décoration audacieuse et sa moquette moelleuse. D'une superficie de 25 m2, la Family est la préférée des couples avec bébé. Idéales pour un couple avec deux enfants, les Adjacentes comportent deux chambres communicantes.

Petit-déjeuner et restauration

Le matin, vous aurez le choix entre différentes formules de petit-déjeuner. Servi dans une superbe salle lumineuse au plafond voûté, le petit-déjeuner buffet conjugue les mets sucrés et salés dont des gâteaux faits maison et les boissons chaudes et jus de fruits. Si vous le préférez, restez bien au chaud sous votre couette en vous faisant servir dans votre chambre ou optez pour une formule express disponible entre 5h et midi.

Notre personnel

Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de votre séjour. Pour votre confort, notre réception reste ouverte 24h/24. N'hésitez pas à solliciter notre personnel pour toute demande.

Détente et services sur mesure pour vos séjours

Bénéficiez de services sur mesure dans notre hôtel proche du métro pour rendre votre séjour des plus agréables. Ne perdez pas de temps lors de votre départ grâce à notre formule de check out express. Restez informé durant vos vacances. Accessible 24h/24, notre business corner met à votre disposition un iMac avec connexion Internet ainsi qu'une imprimante. Un service de blanchisserie est à votre disposition du mardi au samedi. L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et possède tout l'équipement nécessaire pour parfaire leurs vacances. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'hôtel.

Que faire autour de notre hôtel ?

Étape idéale pour une escapade culturelle, le quartier Drouot a conservé son charme du XIXsiècle avec ses cabarets et théâtres populaires tels que les Folies Bergères. Promenez-vous dans les passages couverts qui vous mèneront jusqu'au faubourg de Montmartre. En chemin, admirez les vitrines des libraires et antiquaires. Flânez jusqu'à l'opéra Garnier, visitez le musée Grévin (2 minutes à pied) ou profitez d'une séance shopping aux Galeries Lafayette (10 minutes à pied). Pour les amateurs d'art, la salle des ventes de l'hôtel Drouot se trouve à deux pas seulement de notre établissement.

Best Western

Hotel Opera Drouot

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 215 voyageurs
Note attribuée
Excellent
51
Très bon
105
Moyen
38
Médiocre
10
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
86
En famille En famille
40
Escapade entre amis Escapade entre amis
26
Professionnel Professionnel
39
Voyage solo Voyage solo
12
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"À éviter"

2
21/10/2018

Hôtel de la chaîne Best western à éviter. L'hôtel est très bruyant, mal isolé, on entend l'ascenseur, les bruits de la rue et une soufflerie en permanence. Ma chambre au 7em étage très petite. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'avais réservé 2 nuits mais je suis parti après ma 1ère nuit. J'j'ai trouvé un autre hôtel calme et nettement moins cher.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre à vos attentes malgré le soin pris par nos équipes en vous proposant une chambre au 7e étage, au calme, avec vue sur les toits de Paris. Vous avez d'ailleurs opté pour un établissement de catégorie supérieure et dans un autre quartier de Paris après votre nuit chez nous. Le Best Western Opéra Drouot est reconnu pour son emplacement idéal au coeur du Paris des grands magasins et des spectacles. C'est surement pour cette raison que vous l'aviez choisi pour flâner dans le quartier et profiter de la vie parisienne. Nous espérons que vous avez apprécié Paris et ses nombreux restaurants. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot *** 01 42 46 18 59

"Bel Hôtel très bien situé dans la capitale"

5
05/06/2018

Accueil très courtois - Grande disponibilité du personnel -Standing parfait - Propreté irréprochable - Petit déjeuner copieux et varié - Chambre petite mais bien agencée, moderne, très fonctionnelle, le plus avec la machine Nespresso. La situation géographique est parfaite pour les visites des différents quartiers - Proche du Métro - Tous les commerces et restaurants à proximité - Idéal pour un séjour court ou d'une semaine - Excellent rapport qualité/prix.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Cher voyageur, Vous nous touchez au coeur avec tous ces compliments, toute l'équipe est heureuse de vous lire. Nous aimons vous faire profiter d'un cadre chaleureux, cosy et confortable pour vous détendre après une journée de visites. Notre petit-déjeuner et ses gâteaux maison sont idéaux pour commencer une journée avec le plein d'énergie. Nous adorons partager notre amour de notre quartier vivant. Le 9e arrondissement offre à nos hôtes le plaisir des grands boulevards, de ces boutiques et de ces salles de spectacles. A très bientôt, nous serons ravis de vous faire découvrir nos petits coins préférés. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot ***

"bon- c'est du 3* parisien, mais très bien situé."

4
24/05/2018

Chambre minuscule mais propre, literie confortable. L'accueil est tout à fait agréable et le petit déjeuner en self service est dans la norme. Prévoir des bouchons d'oreilles car l'insonorisation laisse à désirer. La localisation à quelques mètres du bld haussmann et des grands magasins en fait un hotel souvent complet.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Nadine, Merci de partager ici vos impressions, comme vous le dites-nous sommes un « 3 étoiles » parisien idéalement situé dans le quartier des spectacles et des grands magasins, cosy avec un personnel à votre écoute. Nous sommes malgré tout tributaire des bâtiments anciens avec des chambres plus restreintes comme beaucoup d'hôtels parisiens. Lors d'une prochaine étape à Paris, demandez une chambre « supérieure » sous les toits elle vous permet d'être plus au calme. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot

"Très décevant"

2
13/04/2018

Cher et mal situé. J ai eu une grande chambre neuve et propre. Ceci étant le fonctionnement de l éclairage nécessite un long apprentissage. La climatisation est assuree par un radiateur d appoint. La machine à café marche de façon aléatoire. Il n'y a pas de chaînes tv câblées. Immense sdb chauffée par un petit radiateur avec un lavabo cassé. Wifi très faible. Personnel courtois mais j attends toujours ma facture 3 j après mon séjour.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de votre expérience, mais elle ne concerne pas notre établissement. D'une part notre emplacement est toujours plébiscité par nos hôtes et d'autres part nous ne possédons aucun chauffage d'appoint dans nos chambres qui ont toute une climatisation réversible. Au plaisir de vous faire découvrir le Best Western Opéra Drouot lors d'un prochain voyage à Paris. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot

"Très bien"

4
23/03/2018

Hôtel à 10 min à peine de la station de Metro Grands boulevards ligne 8. En bas de Montmartre, pas tout à fait dans le quartier de Montmartre donc plus abordable. Très bonne découverte, ce fut une surprise réservée par mon mari, la chambre que nous avons eu était au 4ème étage accessible par ascenseur ou escaliers pour les courageux! La vue est dommage car donnant sur l'arrière-cour donc pas tip top le bâtiment était avec une façade délabrée et la fenêtre avait un trou laissant passer le froid. Mais c'était TRES calme! La chambre était un peu petite mais très bien, très propre! Il manquait cependant une deuxième patère dans la salle de bain car on ne peut suspendre qu'une seule serviette, il y avait une cafetière nespresso avec des capsules de café et des sachets de thé, mais aucune bouilloire! hum hum mystère comment se faire un thé dans sa chambre... Dommage également qu'il n'y ait pas de verrou à la porte des sanitaires qui sont séparés. L'hôtel est situé à deux pas à peine du musée Grévin, du théâtre des variétés et du Grand Rex! Donc idéalement placé! Le personnel a été PARFAIT! réactifs attentifs souriants et gentils, nous avions un souci de télécommande dans notre chambre le problème a été réglé rapidement. Le buffet du petit déjeuner est top! la brioche est un vrai délice. Le choix est large c'est sous forme de buffet self-service. Je recommande cette adresse vraiment sans aucun souci! Un grand grand merci à Fatima au petit déjeuner qui est juste exceptionnelle, elle est adorable, souriante, professionnelle (utilise des gants à usage unique pour se servir des aliments et préparer les assiettes de charcuterie), elle a su en plus avoir un petit mot en nous demandant si cela avait été pour la télécommande! Très bonne mémoire.

"Séjour Pro"

3
16/03/2018

Hôtel très bien placé, idéal proche de tout dans le 9ème, station métro Drouot à 3 minutes. Petit déjeuner correct et varié. Chambre équipée de NESPRESSO et bouteille d'eau, c'est un plus. Seuls bémols : le lit et la chambre vraiment petits.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Emilie, Merci de votre notation professionnelle sur le Best Western Opéra Drouot, notre situation est un atout majeur pour rayonner dans le 9e arrondissement de Paris. Nous mettons tout en oeuvre pour recevoir nos hôtes pros avec de petites attentions, comme la machine Nespresso qui fait le plaisir de tous. Nous prenons soin de vous grâce à un petit-déjeuner buffet sucré/salé, fait de gâteaux maisons et de produits de qualité sélectionnés avec soin. Notre établissement a différents types de chambres, n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous répondions au mieux à vos besoins lors de votre prochaine étape parisienne. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot

"Bien"

4
04/12/2017

Hôtel excellement bien situé pour la visite chambre agréable salle de bain moderne mais un peu petite personnel très agréable à l écoute des besoins prix correct surtout pour paris A garder en mémoire pour une prochaine fois

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Raphaëlle, Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre localisation idéale dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des grands boulevards. Nos équipes sont toujours à votre écoute et réactives, merci de l'avoir souligné. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Best Western Opéra Drouot. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot

"Excellent rapport qualité prix"

5
26/11/2017

Très bon accueil. Personnel disponible et à l'écoute. Chambre très agréable, belle. Salle de bain moderne et très propre. J'ai été très étonné par le standing pour des nuitées a 90€... (promo). Service de chambre irréprochable. Chambre très peu bruyante (5e étage). Hôtel très bien situé au carrefour de plusieurs arrondissements. Si je dois revenir à Paris, il est claire que je regarderai d'abord les offres de cet hôtel. Je recommande.

"Bruyant"

3
15/11/2017

Apres 2 nuits en chambre 302, assez bruyantes, j'ai eu la chance de monter en chambre 602, moins bruyante et moins éclairée. Il manque des volets je trouve. Le personnel est vraiment agréable et sympathique, les petits déjeuners sont copieux et là encore le personnel est serviable et accueillant. La chambre est correcte, literie aussi, salle de bain propre. Juste un bémol sur le bruit qui vient de la rue, mais ça, on y peut pas grand chose... au moins le personnel est compréhensif et essaie de vous aider et de vous satisfaire au mieux.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Stéphanie, Merci de partager votre expérience et de noter le professionnalisme de nos équipes qui ont su répondre à votre demande. Notre petit-déjeuner buffet avec son vaste choix salé/sucré (de gâteaux faits-maison, salades de fruits frais, charcuterie, oeufs, boissons chaudes…) fait la joie de nos hôtes pour commencer la journée du bon pied. Toute l‘équipe sera enchantée de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite de Paris. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot

"trop trop bruyant"

3
19/10/2017

Hotel bien situé 2eme week end que nous venons mais hélas toujours trop bruyant les chambres sont bien équipées mais la literie est a changée et pourtant il a été rénové dommage car l'accueil est chaleureux

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Cher Laurent, Merci de prendre de votre temps pour partager vos impressions de séjour. Nos équipes sont ravies de lire votre commentaire, elles sont aux petits soins pour nos hôtes pour leur faire découvrir Paris et les bons plans de notre quartier, le 9ème arrondissement. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits de calme. Nous disposons de chambres supérieures qui sont très calmes, nos clients les apprécient beaucoup. Le Service Relations Clients Best Western Opéra Drouot

"Tres déçue. "

1
15/10/2017

J ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2017. J'étais contente. J'y suis retournée cette fois ci pour 4 nuits. J'ai eu une chambre au 2eme étage. Pas de produits de toilette le premier soir. Et surtout une drôle d'odeur dans la chambre alors que la fenêtre était ouverte... le lendemain, l'odeur était plus tenace et écoeurante, une odeur de siphon qui venait de la douche. Le problème: la salle de bain est ouverte sur la chambre.... et dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des Grands Boulevards.... compliqué. L'hôtel m'a changé de chambre, 7eme étage... sous les combles. Pas de problème, il y a un ascenseur. Ouf pas d'odeur! Mais, vu qu'il faisait très beau, une chaleur à crever dans la chambre, et la clim ne marchait pas.... rebelotte nuit fenêtre ouverte, et bruit... contente d'être rentrée chez moi.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Emeline, Merci de nous avoir fait confiance de nouveau. Nous sommes vraiment désolés pour les incidents qui ont occasionné votre mécontentement. Je reconnais que vous avez joué de malchance, mais nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire et trouver des solutions rapides. Nos équipes sont à votre écoute et sont réactives, merci de l'avoir souligné. N'hésitez pas à revenir nous voir au Best Western Opéra Drouot pour être de nouveau satisfaite de notre établissement. Le Service Relations Clients

"Une mauvaise expérience !"

3
07/07/2017

Avions réservé une chambre familiale pour trois nuits, en fait 2 chambres non communicantes, mais bref, plus facile avec des ados. A notre arrivée on nous annonce que nos chambres sont au 7ème étage, mais, grand problème, pas d'ascenseur pour toute la semaine ! Après promesse de nous donner d'autres chambres pour le lendemain, nous prenons nos chambres au 7ème. Petites, mansardées à un point que dans l'une d'elle il faut faire attention pour ne pas se cogner en se levant. Literie moyenne. Le lendemain, on nous donne des chambres au 1er étage. Super, merci pour mes jambes de grand-mère. Plus grande, confortable, mais toujours literie moyenne. Malheureusement, après 2 nuits, un décès soudain nous oblige à raccourcir notre séjour. J'en informe donc la réception. Refus catégorique de la responsable de l'hôtel de ne pas payer la 3ème nuit réservée. Il fallait prévenir 24h avant. Bien sûr, comme si un décès peut se prévoir 24h à l'avance !!! Le personnel de la réception était désolé, mais n'y était pour rien. Donc mauvaise expérience. et sûr nous ne reviendrons pas.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Chère Martine, Je vous remercie de nous faire part de vos remarques suite à votre récent séjour parmi nous. Effectivement, l'ascenseur était hors service pendant votre voyage. Il est dorénavant de nouveau en état de marche ! Je m'excuse pour la gêne que vous avez ressentie et je suis ravie de lire que votre relogement au premier étage vous a convenu. Vous aviez réservé pour 3 nuits, la politique fait que nous ne pouvons pas rembourser une nuitée lorsque nous sommes prévenus moins de 24h à l'avance et ce quelles que soient les circonstances. J'en suis désolée et je comprends votre point de vue. Vous nous accordez tout de même une note de 3/5 et je vous en remercie. En ce qui concerne le confort de notre literie, je suis surprise par votre remarque. Les chambres sont équipées de matelas Bultex de qualité qui n'ont jamais fait l'objet de plainte. Ils sont récents et promettent un sommeil imperturbable. Vous et votre famille êtes les bienvenus à l'hôtel lors d'un prochain séjour à Paris. Le Service Relations Clients 01 42 46 18 59

"Excellent séjour "

5
21/05/2017

L'hôtel est situé dans une petite rue calme, la chambre était très propre et le petit déjeuner délicieux. Le personnel est très accueillant. J'y reviendrai sûrement lors de mon prochain séjour en région parisienne.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Cher Saintmaurice, Je vous remercie pour cette très bonne note que vous attribuez à l'hôtel Opéra Drouot. Je suis enchantée que vous ayez profité de notre buffet sucré/salé au petit déjeuner, le meilleur moyen de commencer la journée avant de visiter la capitale à pied. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Le Service Relations Clients 01 42 46 18 59

"Bon hôtel sur Paris Centre"

4
23/04/2017

un hôtel mignon, cosi ( 39 chambres) dans une rue calme, propre , proche folie bergère et musé grevin ( à coté ).Tarif correct, très accueillant.Nous avons eu un chambre sur cour donc au calme , surclassé en chambre familiale un peu sombre .Juste une senteur désagreable d'humidité de la salle de bain pas agreable et problème pour régler le chauffage . Si je devais retourner à Paris , je pourrais y revenir avec plaisir

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Bonjour Caline, Vous avez réussi à exprimer en une seule ligne tout ce qui fait le charme de notre établissement : mignon, cosy, calme, propre et bien situé. On vous attend avec plaisir pour votre prochain passage à Paris et si vous rencontriez quelques désagréments, n'hésitez pas à venir m'en parler. Le service relation client

"Bon hôtel trés propre"

4
07/04/2017

Petites chambres mais bien équipées -Rénovation récente, bien situé proche des Grands Boulevards...Accueil de qualité. Petit déjeuner copieux ..Cet hôtel est un 3 étoiles.ideal pour visiter Paris sans se ruiner !

"Très bien place, parfait"

4
23/03/2017

Chambre petite MAÎS fonctionnelle, douche parfaite, toilettes séparées, bonne insonorisation, machine à café dans la chambre..., que demander de plus, dans ce quartier proche de l'hôtel des ventes DROUOT et du mythique restaurant CHARTIER

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Merci Eric pour ce bel avis. Je viens de le partager avec toute l'équipe et tout le monde est unanime sur la nécessité d'aller manger chez Chartier, c'est plus qu'un établissement historique et typique, c'est une véritable expérience. Au plaisir de vous revoir. Le service relation client

"Bien pour l'emplacement mais...."

4
06/03/2017

Hôtel très bien situé, de nombreuses activités alentours, des restos sympas et variés, chambre pas très grande mais propre. SDB minuscule surtout lorsqu'on n'est pas un modèle XS... Ce qui a péché ( un peu)pour moi c'est l'accueil de Jean Pierre Me demande la CNI sans me dire vraiment pourquoi, me la dépose sur le desk donc pas en mains propres... bref...pas super convivial... Accueil vers 21h00 bcp bcp mieux... souriant, se mettant debout lorsqu'il me voit arriver pour entrer... Ce sont des détails mais c'est super important, au moins pour moi!

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Bonjour Cathnat, Merci d'avoir choisi mon établissement pour votre séjour à Paris. Je suis ravie de constater que l'emplacement, les nombreuses activités, les restaurants du coin vous ont plu. Je peux comprendre que la chambre vous ait semblé petite, nous sommes dans un bâtiment historique, typiquement parisien et vous séjourniez dans une chambre pour une personne (single), ce sont les plus petites mais aussi les moins chères de l'hôtel. Merci d'avoir noté la propreté. Je suis surprise de l'accueil que vous a réservé Jean-Pierre, cela ne lui ressemble pas. Je vais faire un point avec lui pour comprendre ce qui s'est passé. Le soir, c'est Farid qui accueille nos hôtes, il travaille avec nous depuis 9 ans, les visiteurs l'adorent, il se met en quatre pour ses clients. Merci encore Cathnat et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Le service relation client

"Simple mais confortable "

4
06/03/2017

Hôtel bien situé, dans une rue calme, et proche de nombreux lieux incontournables : musée Grévin, Folies Bergères, restaurant Bouillon Chartier, Printemps, Galerie Lafayette... tout est à 5 à 10 Minutes à pied. Nombreux resto et bar sympa aux alentours. Les chambres sont propres, superficie moyenne, parties communes un peu étroites. À recommander au regard du prix très correct

"Très bien situé "

4
12/02/2017

Bel hôtel, bien entretenu et bien situé, proche de 3 passages. Personnel agréable sauf 1 au petit déjeuner qui prenait la clientèle de haut ! Chambre très jolie et au calme. Petit déjeuner quelconque, j'ai préféré le prendre dans les cafés parisiens. Nous reviendrons.

"Très bien "

4
23/11/2016

Hôtel rénové et sympathique ! Idéalement placé pour accéder à différentes salles de spectacle notamment les folies bergères... nous étions en chambre premium qui était assez spacieuse pour un hôtel de la capitale ! Petit déjeuner correct !

"Pied à terre Parisien agréable"

4
08/11/2016

Bon accueil, chambre bien agencée, literie parfaite, et propreté irréprochable mais manque une bouilloire pour boire le thé proposé, une capsule de NESPRESSO avait été utilisée et pas remplacée, le téléphone mural défectueux, un verre pour boire la bouteille d'eau gracieusement mise à disposition. Des petits détails soit mais agaçant pour un Best Western. Le petit déjeuner est bien fourni, du choix tant en salé que sucré.

"Bon hôtel situation agreable"

4
05/11/2016

Accueil et personnel très agreable. Chambre bien agencée avec machine à café expresso .bémol la salle de bains ouverte sur la chambre est minuscule... je regrette qu' étant restés 3 nuits les produits de douche n aient pas été renouvelés. Le petit déjeuner est très bien avec de bons produits. L emplacement est bien beaucoup de choses à visiter autour.

"Mauvaise expérience"

2
30/10/2016

La moquette dans la chambre était pleine de tâches, repoussante, bonne à changer . Le lit était très mauvais en forme de cuvette. Des joints noirs de la cabine de douche à refaire , la peinture de la salle de bain s'écaillait. Chambre qui globalement donnait envie de partir ( triste,sombre) Ascenseur vieillissant. Personnel à l'heure à l'accueil très sec l'après midi, très bien le matin.

"Hôtel parfait "

4
18/10/2016

Hôtel parfait dans un joli secteur de Paris. Drouot, les passages couverts pleins de charme. Près des grands magasins. Chambre très agréable avec vue sur le sacre coeur : super. Machine à café à disposition. Tout était parfait !

"Très bien situé, près de l'hôtel Drouot "

4
14/10/2016

Très bon Hotel, chambres rénovées petites mais agréables. Malheureusement les tarifs sont très flexibles et une augmentation d'environ 50 % par rapport à mon dernier séjour au mois de mai, m'a un peu surpris... Petit déjeuner en salle correct, accueil agréable.

"Séjour parfait"

5
03/10/2016

Nous sommes resté 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis du début à la fin! Accueil agréable, personnel gentil, hotel rénové, propre, moderne! Il vaut largement ses 3 étoiles. Chambre très petite mais ultra cosy! Salle de bain impec' avec une petite douche italienne très agréable. Décoration sobre et moderne. Climatisation, TV, machine Nespresso. Rien a redire. Seul point négatif, l'insonorisation des murs! Porte qui claquent et ascenseur.

"Peu satisfaite ?? "

3
23/09/2016

Je suis peu satisfaite de ma venue au Best western opéra drouot. J'avais réservé via booking une chambre premium avec deux lits séparés car j'étais seule avec ma fille. Arrivée sur place le personnel est aimable mais m'a demandé la carte bancaire et ma pièce d'identité seulement c'était pour en faire des photocopies. Ma carte bancaire a été photocopié recto verso. Cette pratique qui m'était inconnue ne pas pas plu j'ai donc questionné le réceptionniste qui m'a affirmé que c'était pour avoir une garantie d'être payé. J'ai donc proposé de régler tout de suite car cela me m'a pas été demandé et j'ai demandé à récupérer la photocopie de ma carte bancaire. Arrivée dans la chambre c'était un lit double pas d'échange possible car hôtel complet. Je pensais que " premium " était la gamme de chambre surclassée, pas du tout cela équivaut à la standard. Mais sur le site de l'hôtel c'est bien noté, j'ai omis de regarder. Petit déjeuner en self service. Pour le même prix il y a mieux sur Paris.

"Hôtel sympa et bien placé"

4
01/08/2016

Très bon accueil dans cet hôtel à proximité des stations de métro Grands Boulevards, Richelieu-Drouot, Le Peletier et Cadet et à 15min à pieds de la Gare du Nord où nous avons pris le Thalys pour Amsterdam après notre escapade parisienne. La première chambre que nous avons eue avait la clim défectueuse. Nous nous en sommes rendus compte à 23h30. Le réceptionniste de nuit est monté voir le soucis et nous a changé de chambre rapidement. Les chambres côté rue peuvent effectivement être bruyantes (on est à Paris après tout) si la fenêtre est ouverte mais l'insonorisation est quand même efficace. La chambre était petite mais bien agencée et propre. L'espace est utilisé de manière judicieuse. Une station velib se trouve à 100m de l'hôtel. La restaurant Chartier que je recommande vivement se trouve à 300m.

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Très cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et partager votre expérience au BEST WESTERN Hôtel Opéra Drouot. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et que mon équipe y ait contribué par sa réactivité et sa bonne prise en charge. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très Chaleureusement. Sadjia NOUACER-Directrice.

"Hôtel bien placé - une valeur sure"

4
21/07/2016

La chambre est bien agencée , la décoration est sobre, classique et dynamique. La salle de bain ( avec douche uniquement ) est tres fonctionnelle et nous n'avons pas regretté l'absence de baignoire. Le personnel du petit déjeuner ( jeudi 21 juillet) n'est pas forcément à mettre en contact avec la clientèle... De ce fait autant sortir de l'hôtel prendre son petit déjeuner. L'aspect fonctionnel, propre et bien placé de l'hôtel en font néanmoins un bon choix .

Sadjia N, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Opera Drouot, a répondu à cet avis
Très cher client, Je vous remercie pour ce commentaire, et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je regrette que votre contact avec notre serveuse petits déjeuners, ne soit pas à la hauteur de vos attentes... Il serait dommage de passer à coté de notre buffet petit déjeuners, et de nos gâteaux et cakes faits maison… J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau chez nous, et que Brigitte se fera un plaisir de vous faire gouter ses gâteaux. Très chaleureusement. Sadjia NOUACER. Directrice.

"Y revenir "

4
07/06/2016

Je retournerai dans cet Hotel très agréable, joliment décoré. Accueil très sympathique. L'hôtel est bien situé. J'ai eu de Lachance d'avoir pour moi seul une chambre familiale très spacieuse. Literie confortable, salle de bain avec belle douche italienne. Tarif très compétitif.

"BIEN SITUE"

4
29/05/2016

A des pas des Grands Boulevards, dans une rue tranquille, cet hôtel tient son rang. Proprété, très bonne literie, belles prestations, accueil agréable, petit déjeuner dans une cave voutée. Rapport qualité prix très correct

"Très bonne adresse"

4
27/05/2016

Bon séjour au Best Western Hôtel Opéra Drouot,J'y suis restée 4 nuits au 5e étage, La chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante le samedi soir jusqu'à très tard dans la nuit...Je ne sais s'il existe des chambres sur cour intérieure. Chambre et salle de bain très propre, le matelas un peu trop dur pour moi, petit déjeuner correct, très bon accueil dans l'ensemble Mais cela dit l'hôtel est très bien situé, près du Musée Grévin, spectacles, grands magasins, le très joli passage Jouffroy au pied de l'hôtel... Je conseille sans problème.

"Accueil et prestations excellents"

5
22/05/2016

Un accueil sincèrement chaleureux du personnel a fait toute la différence. Petit déjeuner excellent, literie parfaite et pas de bruit ! Nous sommes vraiment très satisfaits. Nous avions réservé directement sur le site Best Western et avons bénéficié du meilleur tarif.

"Très bon séjour"

4
20/05/2016

Cet hôtel est très bien situé proche de l'Opéra et grands magasins ,Musée du Louvre , Musée d'Orsay . Ce quartier est calme et assez propre par rapport à d'autres quartiers de Paris situés pourtant pas très loin ... Quand nous reviendrons séjourner à Paris nous reviendrons dans cet hôtel .

"Simple mais efficace"

4
28/03/2016

L'accueil est chaleureux, l'emplacement à 150m du métro grand boulevard est top. Le quartier est vivant, donc l'hôtel un peu bruyant, la chambre est petite mais fidèle aux photos du site. La literie est confortable et j'ai trouvé la propreté très correcte. Possibilité de laisser vos valises à la bagagerie en cas d'arrivée avant 14h ou le jour du départ.

"Qualité inégale ..."

3
26/03/2016

Très bel hôtel, bien situé, personnel adorable, petit dej très sympa. Mais chambre pas insonorisée donc bruyante, moquette très très tachée (plus que douteuse) et sommier à l'ancienne (lit en V) donc les nuits sont difficiles ...

"ideal"

5
22/03/2016

hôtel très bien placé à 100 mètres du métro grands boulevard. chambres petites mais dans les normes de paris . literie OK. quartier animé et sur. très bon accueil. hôtesse très souriante .ferid excellent. restaurant chartier à découvrir. une adresse à retenir

"Bien situe"

4
09/03/2016

Personnel accueillant et professionnel. Chambre de petite taille, mais bon suffisantes pour dormir. Un petit plus la machine expresso dans la chambre. Proche de toutes commodités à 5 minutes de la ligne 7 du métro station Le Peletier . Adresse à garder !

"Une nuit parfaite"

4
21/02/2016

Malgré une chambre petite et sous les toits, l'essentiel était au rendez vous, bonne literie et pas de bruit donc nuit idéal. Pas trop adapté au long séjour mais bon rapport qualité prix. Personnel très gentil

"toujours l excellence"

5
17/02/2016

avions reserve pour la saint valentin comme la derniere fois acceuil excellent chambre surclassee (celle qui apparait sur la photo ) plus le champagne tout pour un tres bon weekend encore merci nous reviendrons

"Hotel bien situé , personnel trés accueillant"

4
13/02/2016

J'ai apprécié cet hotel pour sa proximité avec les transports , hotel trés propre , personnel trés accueilant , chambres confortables mais un peu sombre , trés bon rapport qualité/prix , nombreux theatre tres proche et lieux touristiques

"Moyen"

3
08/02/2016

Hôtel très bien situé avec beaucoup de magasins et de restaurants aux alentours. Chambre très petite, mais propre. L'insonorisation est quasiment inexistante, on peut entendre parfaitement les voisins et la rue. Sommeil léger s'abstenir... Le personnel est sympathique.

"Super"

4
14/01/2016

Très contente de notre séjour dans cet hôtel!! accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont propres et la literie et bonne. De plus il est très bien situé dans Paris, on peut faire beaucoup de chose à pied( le sacrée coeur est à 15min à pied) et le métro est à quelques pas. Je vous le recommande sans problème :)

"Moyen plus"

3
18/12/2015

Hôtel bien situé. Chambres assez grandes mais quelques défauts gênants : lit très petit en longueur, manque de lumière dans la salle de bains, pas de mouchoirs en papier, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. L'hôtel na pas retrouvé la réservation que j'avais faite en ligne sur le site Best Western. Heureusement qu'il restait encore de la place. Mais du coup j'ai eu la chambre pour personne handicapée avec une salle de bains pas très pratique (comme il n'y a pas de bac à douche, quand on prend une douche tout le sol de la pièce - salle de bains et WC - est mouillé). Accueil correct. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner.

"Agréablement surpris - Parfait"

5
11/11/2015

Hôtel très bien situé. Literie d'excellente qualité. Aucun bruit. Étant au dernier étage, nous avions une vue superbe sur Paris et le Sacré Coeur. Petit déjeuner excellent : Fruits, Jus d'orange pressé, possible d'avoir des oeufs brouillés à la demande. Café et thé de bonnes qualités.... Très bonne accueil.

"a eviter car nujit sans sommeil"

1
07/11/2015

L endroit n'est pas en cause, mais les chambrers sur la rue dont je pense que la double voire triple vitrage serait necessaire avec des volets et non des rideaux en tissus bref impossible de dormir pendant ce jour A EVITER et pjuis l appartement n'offre aucun interet hotel tres cher Pigeon une fois cela suffira

"Au top"

5
02/11/2015

L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre, spacieuse, propre, avec une literie juste comme il faut (ni trop molle ni trop dure). Les rideaux ferment bien, donc nuit noire garantie, j'ai pour une fois pu dormir un peu plus tard le matin, même si les femmes de ménages ont fait un peu de bruit. La Deco est sobre et moderne. Je n'ai pas testé le petit déjeuner faite de temps, mais vu que je vais revenir je pourrais compléter mon avis la prochaine fois ?? Idéalement situé, proches des lieux touristiques de base, des bus et du métro.

"excellent rappor qualité/prix"

4
30/10/2015

Bel hotêl avec localisation intéressante dans Paris. chambre très spacieuse et confortable. petit déjeuner un tout petit peu "fade" par rapport au standing de l'Hotel. j'y reviendrai pour mes déplacements professionnels sans hésiter.

"Agréable, confortable, bien situé"

4
09/10/2015

Entière satisfaction quant à mon séjour dans cet hôtel. J'ai l'habitude de privilégier les Best Western, gage de qualité constante, et ce fut une nouvelle fois le cas. L'hôtel est plutôt bien situé (quartier des antiquaires), et dégage un certain cachet intérieur. Ma chambre était au dernier étage, avec mansarde et donc relativement petite, mais c'est assez habituel à Paris. Salle de bains propre et moderne. Petit déjeuner de très belle qualité, riche, avec des produits maison. WIFI et TV ok, et un plus qui fait la différence : une Nespresso avec capsules dans la chambre. Séjour professionnel - octobre 2015

"Excellent séjour "

5
07/10/2015

La chambre était très confortable, avec un grand lit, la propreté de la chambre était irréprochable. La réceptionniste était très accueillante et professionnelle. Le petit déjeuner était de qualité avec une nourriture variée, j'ai particulièrement apprécié les gâteaux faits maisons. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

"Bel hotel et chambre confortable"

4
12/09/2015

Hotel dans un beau quartier d'antiquaire proche des grands magasins parisiens. Propre, calme et belle décoration. Et surtout un lit confortable ! La chambre un peu petit pour pour une personne ça va et grande salle de bain.

"Une expérience à ne pas reconduire"

1
04/09/2015

Ma pire expérience hotellière Entre les erreurs dans la réservation, la qualité relationnelle du personnel qui parle a peine francais chambre minuscule wifi enfin si on peut dire. Je n'aurai pas détaillé autant sans la contrainte des 200 carractères .. Tout est dans le titre

"adresse à retenir"

4
28/08/2015

Cet hôtel est très bien placé pour visiter Paris, proximité des restaurants, des grands boulevards pour faire les boutiques, accès facile pour accéder à l'hôtel, parking à proximité, calme, chambre triple très spacieuse avec une décoration très soignée, personnel à votre écoute et très souriant.

Sadjia N, Directeur général de Hôtel Opéra Drouot, a répondu à cet avis
Ma Chère Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire fort sympathique, et suis ravie de lire votre satisfaction à travers ces quelques lignes. Nous nous ferons un immense plaisir, de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Très chaleureusement. Sadjia NOUACER-Directrice.

"Bien situé service restreint"

3
27/08/2015

Pour un week-end en couple, nous i avons passé 2 nuit. L'emplacement est super par contre le service laisse à désirer. Il n'y a pas eut de proposition pour le petit déjeuner. Le double vitrage n'est pas très efficace et la wifi n'a marché pas toujours. À recommander pour l'emplacement mais pas pour la grandeur des chambres.

"Petit mais propre"

4
22/08/2015

Hôtel rénové, les chambres sont petites mais confortables, même si on entend un peu les gens passer dans le couloir. L'accueil est souriant. Nous avons cependant eu des capsules de café cassées deux jours de suite (1/3 inutilisable, dommage..)

"séjour d'une nuit"

4
22/08/2015

Dans une petite rue calme Chambre très bien concue très bonne literie TV de qualité système radio high tech Machine à café à dosette dans la chambre salle de douche optimum Produit de douché très agréable malheureusement cloisons entre les chambres très fines

"Séjour 2 nuits"

4
20/04/2015

Chambre petite pour une catégorie supérieure. La télé n'est pas en face du lit... pas très pratique. Mauvaise isolation phonique par rapport aux extérieurs Douche italienne extra + appareil Nespresso !

"Excellent hotel quartier des grands boulevards Paris"

5
21/03/2015

Hotel très bien restauré, déco toute neuve et contemporaine, bon équipement des chambres et proximité immédiate métro grands boulevards, personnel très serviable, un vrai bonheur! Quartier vivant, de nombreux théâtres sont très proches, nombreux restaurants

Sadjia N, Directeur général de Hôtel Opéra Drouot, a répondu à cet avis
Trés Chère Loretta, Je vous remercie vivement pour ce commentaire très encourageant, pour mon équipe, et moi-même ! Le vrai bonheur pour nous, c'est de lire votre satisfaction à travers ces quelques lignes, qui nous confortent dans notre façon de faire, et nous exhorte à offrir toujours plus à nos clients. Donc, Merci à vous chère Loretta ! Très Chaleureusement-Sadjia NOUACER-Directrice