Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Voyages d’affaires

Nous accompagnons tout type d’entreprise dans le cadre de leurs déplacements professionnels.

Se faire rappeler
Se faire rappeler
*Champs obligatoires
drawer-welcome

Nos services

Nos experts voyages d'affaires sont là pour pour vous accompagner personnellement dans la mise en
place de nos offres d'hébergement adaptées à vos enjeux de politique de voyage entreprise.
Un interlocuteur
dédié
Des contrats hébergement
personnalisés
Plus de 300 hôtels
3 et 4 étoiles
Des offres valables en
France & à l'international
Premier groupe d'hôtels
indépendants français en
nombre d’établissement
labellisés Clef Verte
Des tarifs fixes ou dynamiques
selon vos besoins
Accès à nos tarifs via votre
agence et/ou plateforme de
réservations
Reporting statistique
dédié
Un programme de fidélité
simple et gratuit pour vos
voyageurs

Notre accompagnement

Répondre à vos enjeux en terme de politique voyages, de voyages responsables au travers de nos hôtels labelisés CLE VERTE ou ECOLABEL.

Nos cliens Business Travel nous recommandent de plus en plus grâce à notre engagement autour de la satisfaction client traduit par un excellent score qualité, le NPS (Net Promotteur Score).

Etudier vos besoins sur vos top destinations (destinations fréquentes, récurrentes) : des tarifs négociés fixes ou dynamiques avec une ou plusieurs saisons

Répondre à vos besoins sur les autres destinations en France et ou à l’international : une remise de 10% à 19% sur le tarif du jour, avec ou sans la prestation petit-déjeuner

Accompagnez votre entreprise sur ces événements externes : séminaires à la journée ou sur plusieurs jours :

Contactez nos conseillers séminaires au 01 49 02 00 19 /
seminaire@bestwestern.fr

Conditions

Réservations d’hôtels via les canaux Best Western : sites internets et / ou systèmes de réservation GDS
Paiements sont effectués à l’hôtel au départ ou via une carte de crédit virtuelle à usage unique
Vous souhaitez avoir des renseignements ?

Vous cherchez un contrat négocié sur une ou plusieurs destinations ou simplement un contrat chaîne ?

Besoin d'aide ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ou préférez nous contacter par téléphone ?
01 49 02 00 19

Questions fréquentes

Comment BW accompagne notre entreprise dans ses déplacements professionnels individuels ?
Laura
assistance Best Western
Parce que chaque entreprise est unique, nos experts sont là pour vous conseiller et comprendre vos enjeux afin de vous formuler les offres tarifaires les plus adaptées à vos besoins. Généralement nos clients privilégient des contrats négociés à partir de 100 nuitées / hôtels / an et une remise sur le reste des hôtels pour couvrir l’ensemble des besoins. Best Western est partenaire de tous les plus grandes agences et plateformes de réservations et peut également charger les tarifs proposés sur vos propres outils de réservations.
Comment notre entreprise peut-elle accéder aux tarifs corporate Best Western ?
Laura
assistance Best Western
Si vous avez mis en place un tarif négocié société directement avec un hôtel Best Western et que vous souhaitez que votre tarif négocié soit réservable via les GDS et/ou via le site http://www.bestwestern.fr, vous devez contacter notre service commercial à l’adresse corporate@bestwestern.fr en précisant votre demande.
Comment réserver vos tarifs négociés entreprises sur notre site http://www.bestwestern.fr ?
Laura
assistance Best Western
Vous pouvez réserver vos tarifs négociés entreprises sous réserve de disponibilité en allant sur le site http://www.bestwestern.fr. Il suffit de renseigner le champs CODE AVANTAGE et choisir l’hôtel et les dates de séjour. Si vous ne disposez plus du code avantage, merci de contacter notre service commercial à l’adresse corporate@bestwestern.fr en précisant le nom de votre entreprise.
Vous ne voyez pas votre tarif négocié entreprise alors vous avez complété le champs CODE AVANTAGE ?
Laura
assistance Best Western
Cela peut signifier que :
- Le code avantage est erroné ou inactif : bien vérifier que le code avantage est correct
- L’hôtel n’a pas plus de disponibilité au tarif société, à vous de voir dans ce cas si les tarifs publics proposés correspondent à votre budget de remboursement
- L’hôtel a un tarif public plus intéressant et ce tarif public a remplacé votre tarif négocié société
- Le tarif est temporairement inactif, merci de signaler tout souci à notre service commercial : corporate@bestwestern.fr
Déjà Membre ?

Vous avez déjà séjourné dans un de nos hôtels ?
Vous êtes peut-être déjà membre Best Western Rewards® !

Pas encore membre ?

Créez votre compte gratuitement en une minute pour bénéficier de tous les avantages Best Western Rewards®

Demande d'informations
Votre demande concerne
*Champs obligatoires
drawer-welcome

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H