.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Nouvel Orleans Montparnasse

4.0 / 5
984 Avis Tripadvisor
25, Avenue Du General Leclerc, Paris, 75014 France  Copié !
TEL : +33 1 43278020
Email : reception@paris-hotel-nouvelorleans.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Profitez d'un hôtel tout confort dans le quartier Montparnasse
Le Best Western Hôtel Nouvel Orléans Montparnasse affiche 4 étoiles et bénéficie d'une situation idéale pour visiter Paris. L'établissement vous accueille dans une ambiance moderne, avec tout le confort nécessaire pour un séjour inoubliable. Notre hôtel, proche de la gare Montparnasse (à 15 minutes à pied), est niché au coeur du 14e arrondissement à Paris, et donnera l'opportunité d'explorer la ville sans contraintes et à votre rythme. L'hôtel est accessible en moins de 50 minutes par le RER B depuis les aéroports Roissy-Charles de Gaulle et Orly.  L'hôtel ne dispose pas de parking, mais un parking public tout proche permet de garer votre voiture à moins de 5 minutes de marche. 
Comment se rendre à notre hôtel ?
L'établissement est desservi par la station Mouton-Duvernet sur la ligne 4, à 20 mètres de l'hôtel. La station Denfert-Rochereau sur le RER B, à 200 mètres de votre hébergement, permet de rallier les aéroports Roissy-Charles de Gaulle et Orly.
Nos chambres
Nos chambres sont à la fois modernes et cosy, alliant des jeux de lumière et une décoration thématique sur les monuments de Paris. Elles peuvent accueillir des visiteurs seuls, à deux ou en famille, jusqu'à 4 personnes. Le confort a été pensé pour que chaque voyageur puisse se détendre à tout moment de la journée. Non-fumeur, chaque chambre est équipée d'Internet haut-débit gratuit, d'une télévision, de la climatisation, d'un minibar, d'une machine à café Nespresso ainsi que d'un coffre-fort. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bain privative. Malgré tous nos efforts, nous n'avons pu rendre nos chambres accessibles aux personnes en situation de handicap moteur. Néanmoins, notre personnel est formé pour accompagner nos clients en situation de
handicap visuel ou auditif. Nous vous remercions de nous contacter en amont de votre arrivée afin que nous puissions vous proposer le meilleur accueil pour votre séjour.
Petit-déjeuner et restauration
L’hôtel vous propose un petit déjeuner à emporter ou servi en chambre composé de mini-viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit, yaourt. Pour vous restaurer dans la journée, de nombreuses adresses gastronomiques aux alentours combleront vos envies de cuisines françaises et internationales.
Notre personnel
Notre personnel bilingue français/anglais vous accueille 24h/24. Un service d'e-Conciergerie et de conciergerie sur place sont à votre disposition. Une bagagerie est également accessible pour faciliter votre séjour et le rendre plus agréable. N'hésitez pas à solliciter la réception pour bénéficier de l'une de ces prestations.
Modernité en plein centre-ville de Paris
Le Best Western Nouvel Orléans Montparnasse allie la modernité de son intérieur au charme de son extérieur. Il est idéalement situé pour rallier les principaux monuments de la Capitale tout en profitant du confort et du calme de l'établissement quand le besoin s'en fait sentir. La réception de l'hôtel est à votre écoute pour réserver en votre nom une table dans un restaurant, une prestation dans une salle de spectacle ou toute autre activité touristique. Profitez également des conseils touristiques du personnel et de son aide pour vos locations de véhicule ou vos commandes de taxi.
Que faire autour de notre hôtel ?
Notre hôtel se trouve près du jardin du Luxembourg, mais aussi du parc Montsouris. Vous y accèderez en 10 minutes à pied. Pour les visiteurs souhaitant découvrir le Paris souterrain, les catacombes se trouvent à 2 minutes. Enfin, les amateurs de shopping et de sorties nocturnes assouviront toutes leurs envies aux alentours de la gare Montparnasse, grâce aux boutiques, bars et restaurants situés à moins de 15 minutes de marche.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 984 voyageurs
Excellent
257
Très bon
467
Moyen
171
Médiocre
61
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Chambres agréables"
Licop, 20 Mars 2024

Cela doit être mon troisième passage dans cet hôtel et j'aime toujours les photos qui servent de tête de lit. L'hôtel est non loin d'une station de métro et de la gare montparnasse avec quelques minutes de marche vous pouvez aussi y venir à pieds de cette gare.

"Hôtel à 15 min de la porte de Versailles, parfait pour les salons"
Lorene73000, 19 Mars 2024

Hôtel idéalement placé en face du métro avec des commerces en face. Le personnel est super accueillant. L'hôtel est très calme et possibilité de manger à proximité. L'Hôtel est à 30 min de la gare de Lyon

"excellent séjour,"
480direction, 12 Février 2024

hôtel très bien situé, personnel de réception très sympathique et serviable, petit déjeuner copieux et varié, nous avons passé 2 nuits excellentes. c'est une très bonne adresse de séjour. a recommander l

"Séjour Paris"
arianerobert, 14 Novembre 2023

Chambre de 3 très confortable dans un hôtel très bien placé en face d'une station de metro, proche de rue Daguerre, de Montparnasse. Amabilité et écoute à souligner du personnel de jour comme de nuit.

"Propreté à revoir"
yohanl2013, 29 Octobre 2023

La douche n'est pas pratique, le ménage notamment dans la salle de bain est à revoir, le sèche cheveux dans la coiffeuse était plein de cheveux. Mauvaise odeur dans la chambre et mauvaise insonorisation. L'ascenseur est très très sale est fait peur. Le matin dans les couloirs aspirateur qui traîne avec le fil en plein milieux du couloir. Nous avons l'habitude de séjourner dans des best western nous somme dubitatif sur la continuité de séjourner dans cette chaîne d'hôtel.

"Merci"
evanlilas8, 25 Avril 2023

J'ai beaucoup aimé ce séjour ou j'ai pu decouvrir paris, les chambres sont très propres et le petit déjeuner excellent. Plusieurs commerces et restaurant au alentours je recommande fortement, je reviendrais de sur.

"Belle chambre"
djbricelsf, 01 Mars 2023

2e fois que je vais dans cet hôtel. Bien. Une seule déception pour cette fois : averti à la dernière minute que je n'aurait pas de place de parking. Ça c'est pas cool… sinon belle chambre avec baignoire pour cette fois-ci.

"Bruyant et petit-déjeuner à éviter"
alexandretherond, 04 Août 2022

Hôtel bruyant (couloir et étage supérieur), bien placé mais pas à la hauteur de l'enseigne. Petit-déjeuner avec un mauvais rapport qualité/prix Bon emplacement pour un séjour dans les alentours de Montparnasse.

"Prestation de petit déjeuner très décevante"
xavierventes, 30 Juillet 2022

Le petit-déjeuner, facturé 14 € par l'hôtel à la carte, est à peine digne d'un hôtel de chaine, et certainement pas d'un hôtel 4*. Les 2 matins, nous avons pris notre déjeuner à 9h30, soit largement dans les horaires de service. Nous avons du attendre 20 minutes pour avoir du pain et des viennoiseries, pâtissant du manque d'anticipation de la personne en charge de la prestation, celle-ci attendant que les bannettes soient vides pour faire cuire de nouveaux produits, indiquant seulement le premier jour "je n'avais pas réalisé qu'il y avait encore tant de monde qui devait descendre". Normal, puisque le numéro de chambre n'étant pas demandé à l'arrivée, il est impossible de réaliser un pointage et un décompte du nombre de clients à servir... Au résultat, du pain au compte-goutte (5 morceaux cuits à la fois, pour une capacité de la salle de déjeuner de plus de 20 personnes), et des mini-viennoiseries pas cuites sur le dessous, trop cuites sur le dessus, et en nombre insuffisant. Même les mini-viennoiseries achetées chez Lidl sont meilleures ! Aucune solution de rechange ne nous a par ailleurs été proposée, le pain de mie étant également en rupture. Donc soit on partait sans profiter du petit-déjeuner payé 14 € dans la prestation, soit on perdait 20 minutes de notre journée à attendre de quoi manger. Et nous n'avons pas été les seuls clients dans ce cas.

"Voisins"
396micC, 09 Décembre 2021

Un bruit de soufflerie permanent émanant d'un équipement en toiture et qui vous empêche de dormir ! C'est infernal ! Malgré le signalement la direction (absente la plupart du temps) reste sourde. Dommage

"Chambre très bien, salle de bain à fuir"
GROUPE3E, 18 Septembre 2021

Pas de place dans la salle de bain, serviettes en équilibre au dessus des toilettes, inévitablement c est tombé dedans... pas de remplacement de serviette. Abattant et rondelles des toilettes cassé, signalé le lundi soir, le vendredi toujours pas solutionné

"Hôtel ne vaut pas 4 étoiles"
partirquelquepart, 04 Novembre 2019

Bon point, hôtel à proximité du transport et magasins Nettoyage médiocre voire bâclé. Présence des auréoles sur la lunette de toilette ?? Poussière sur les étagères de la penderie. Cage d'escalier pas propre. Dommage car l'hôtel lui-même est bien situé et peut être amélioré Le service de nettoyage est impérativement à revoir !!!

"Hôtel propre et bien situé"
VOYAGEURPROFRANCE201, 15 Octobre 2019

La chambre est confortable et la sdb est propre. J'aime bien la déco Je n'aime pas la salle de petit déjeuner en sous-sol; L'hôtel est bien situé dans le 14e proche des Catacombes et des stations de métro/RERB.

"Propre et de qualité"
Evebugg, 26 Août 2019

Un vrai bonheur de poser ses valises dans cet hôtel après une journée de marche à travers la capitale. Le petit déjeuner est top, un large choix, des produits de qualité et le personnel est très agréable. J'ai simplement trouvé la literie trop ferme du coup je n'ai pas bien dormi mais c'est personnel! Le plus, une baignoire dans la sdb, un vrai plus avec un enfant en bas âge. La propreté est irréprochable, j'ai vu la chambre avant nettoyage par erreur et je peux vous dire qu'il y a un sacré boulot de la part des femmes de ménage !

"très agréable séjour"
bourreauchristin2019, 08 Août 2019

Equipement, personnel et service tout est parfait. Rien à redire, un hôtel à recommander.Très bon petit déjeuner et bonne literie.Un emplacement idéale pour une arrivée de l'ouest de la France, très peu de périphérique à faire . De l'hôtel, il est très facile de prendre les transports en commun pour visiter à votre guise la capital.

"Décevant !"
Mickael V, 01 Juillet 2019

Accueil du personnel très sympathique et professionnelle ! Par contre les prestations de l'hotel ne sont pas à la hauteur ! Literie à revoir, climatisation peu efficace et surtout...chambres très mal isolées ! On entend tous le couloir et les autres Chambres ! Pas du tout un hôtel confortable surtout pour un 4* !?!? Une rénovation et mieux penser les chambres en terme de confort s'imp Pour ce type de standing !

"personnel sympa, mais rapport qualité /prix très moyen. petits déjeuners à améliorer."
Getaway60221809650, 17 Juin 2019

Hotel propre ,salle de bain : équipement moderne mais trés basse qualité des équipements : support pommeau de douche non fixé; support rouleau papier WC monté à l'envers; radiateur porte serviette: bouton de puissance en plastique difficile à régler et fragile; pourquoi 4 Etoiles pour un tel Hotel ? petit déjeuner: salle très petite, croissants secs,

"Très bon hôtel et très bien situé"
Safari33794464769, 02 Juin 2019

Super hôtel assez calme, station de métro juste en face sur la ligne 4, c'est parfait. Chambre familiale très bien équipée avec les toilettes séparées de la salle de bain! Très bon accueil , petit-déjeuner abordable au niveau du prix pour Paris et très complet et surtout très bon.

"Très agréable"
Happiness42483994785, 27 Mai 2019

Chambre très agréable, bien insonorisée. Salle de bain avec baignoire parfait pour nous et notre enfant. La literie fut très confortable avec un grand lit adulte et un lit très correct pour notre fille. Très bon petit déjeuner, rien à en redire

"Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles"
pam0690, 20 Mai 2019

Les chambres sont petites et l'insonorisation est mauvaise. Il ne faut pas être sensible au bruit de la rue si on veut bien dormir. Je ne qualifierais donc pas cet hôtel de "bulle de sérénité et de bien-être". Le petit déjeuner n'est pas très copieux et j'ai été très déçu lorsque j'ai vu que les oeufs brouillés n'étaient pas fait sur place mais arrivent de manière industrielle dans un bocal... Ca ne me parait pas très digne d'un 4 étoiles. Mise à part cela, l'hôtel est très bien situé dans Paris, le personnel est agréable et la literie est confortable.

"notre pied à terre parisien"
Edith C, 20 Mai 2019

excellent établissement, très bien situé, accès facile au métro, accueil agréable et professionnel, chambre et salle de bain ultra propre, bon équipement de la chambre et en particulier cafetière Nespresso.

"parfait"
severine h, 05 Mai 2019

excellent rapport qualité prix. personnel très accueillant. emplacement parfait. petit dejeuner tres complet. confort +++. remise des clés tot le matin car chambre prete. seul bémol il n'y a pas de seche cheveux.

"Petit établissement à taille humaine, situation idéale"
kangourou26260, 22 Avril 2019

Hôtel typique du 14ème arrondissement de Paris, immeuble ancien avec des contraintes incontournables : les communs sont étroits, petite réception, petit ascenseur, salle de petit déjeuner en sous sol, mais situation idéale, station Mouton Duvernet ligne 4 face à l'entrée de l'hôtel, quartier calme et sympa, nombreux restaurants. Classé 4 étoiles, la rénovation de l'hôtel semble assez récente, les lits sont confortables, nous aurions aimé des oreillers un peu plus moelleux, mais c'est un détail. Wifi très performant. Mention spéciale pour l'ensemble du personnel, de la réception au petit déjeuner, aux étages, on se plie en 4 pour vous satisfaire. Il règne une bonne ambiance dans cet établissement à taille humaine de 42 chambres. Nous avions demandé 2 chambres au calme pour les 5 nuits, on nous a proposé la 408 et 607, et c'était le top, côté parking/cours intérieure. Jolie vue sur les toits de Paris. Les chambres donnant directement sur le boulevard sont apparemment bruyantes, à éviter si possible donc.

"Bon emplacement, belle déco"
GrandTour09913143667, 21 Avril 2019

Hôtel situé en face du métro, très pratique et facilité d'accès vers les différents monuments de Paris. Belle décoration dans les chambres, pas très grandes mais cela suffit largement pour le temps passé. De plus, chambre pour une famille de 4 avec 2 pièces. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.

"Agréable et bien placé"
Philippe L, 17 Avril 2019

Hôtel très bien placé à la sortie du métro et de l'arrêt de bus Chambre agréable malgré la petite dimension Accueil sympathique 1 petit bémol : un lave-mains à la place du lavabo peu commode pour se raser 1 gros bémol : le petit-déjeuner n'est pas digne d'un 4*, plus de jus d'orange à 9h, pas de plat chaud (oeuf), pas de salade de fruit, service inexistant, donc pour un prix trop élevé

"A éviter absolument"
Climber05537233521, 17 Avril 2019

Extrêmement bruyant et malpropre (couche de poussière sur porte chambre, moquette sale et poussiéreuse) Manque de gobelets plateau de courtoisie et salle de bains Réfrigérateur en panne non réparé ou échangé après signalements Formalités de départ et arrivée très longues (compétence du personnel ?) Chambre extrêmement petite, salle de bains lilliputienne, etc...

"4 Etoiles ??????"
Scenic31200069603, 04 Avril 2019

Sincèrement, compte tenu de la taille des locaux (chambre, salle de bain, wc), de la disponibilité des accessoires (pas de pantoufles, de sèche-cheveux), de l'absence d'une salle pour le petit déjeuner, de la qualité du petit déjeuner servi en chambre, je ne comprends pas comme l'Hotel peut avoir été classé 4 étoiles ! A mon avis, il s'agit d'un 3 étoiles de niveau moyen, avec un rapport qualité prix acceptable.

"Moyennement haut de gamme"
Arnaud1803, 27 Mars 2019

J'ai pu faire un séjour dans cet hôtel 4 étoiles avec réservation parking. Nous étions 3 la chambre était vraiment trop petite pour 3, l'équipement était bon, avec un nespresso pro et 3 dosettes différentes (pour 3 c'est trop juste !), TV d'une taille correcte et une insonorisation insuffisante vu la proximité de la rue très passante, que dire de l'ascenseur, mon dieu a 3 avec les valises ça ne passera pas ! Le parking n'est absolument pas pratique, je déconseille fortement si vous avez beaucoup de bagage. La réception est correcte.

"Parfait"
CCricri, 22 Mars 2019

Bonne situation avec sortie de métro ligne 4 juste en face de la porte d'hôtel. Très propre. Chambre agréable dans un immeuble traditionnel parisien mais moderne dans sa décoration et ses services. Quartier agréable avec nombreux commmerces et très proche du centre ville et des gares.

"Des services bien loin d'un 4 étoiles"
Mélanie B, 22 Mars 2019

Grosse déception pour ce premier et dernier séjour dans cet hôtel. Chambre correcte mais petit déjeuner pas du tout au niveau. Fermeture du buffet pour cause de travaux , remplacé par un petit déjeuner en room servi comme à macdonald avec couverts en plastique, pain de cantine, viennoiseries manquantes et de la veille. Tout ça pour 14 euros et servi en retard (deux jours de suite ) ! Seul point positif : le personnel de la réception souriant et sympathique

"Hôtel bien placé et calme"
1954Ang, 19 Mars 2019

Chambre moderne, très propres, agréablement meublées et décorées Bien insonorisées, avec literie confortable.Mini bar..Salle de bains exigue mais fonctionnelle avec produits de toilettes naturels. Petit déjeuner un peu trop cher , servi dans une salle au sous sol, dans un espace un peu restreint.Attention, si l'on arrive tardivement, les plats sont vides et le personnel refuse de réassortir. Personnel aimable à l'accueil et compétent pour renseigner les clients. Bien placé dans le quartier Montparnasse, près du métro.

"Un Hôtel ou on ce sans bien"
bernardnoel13, 11 Mars 2019

à part l'aspirateur qui n'a pas été passé sous le lit et grâce à l'accueil que j'ai eu cela reste un excellent Hôtel. Petit bémol à cause des travaux, le prix du petit déjeuner n'est pas au attendu cela devrais changé après les travaux ! heureusement l'accueil a su me faire oublier ces petits problèmes.

"Best Western est bien à l'image qu'il représente"
Camper31721742286, 06 Mars 2019

On se sans comme à la maison avec un vrais service donné, bravo au équipes pour votre accueils et services apportés alors allez pour ceux qui ce déplace sur Alésia un parking est aussi à votre disposition excellent pour ceux qui viennent en voiture

"Agréable "
LNBernugat, 01 Mars 2019

Hôtel agréable à 20m de la bouche de métro et 200m du RER. Je donnerai 3 et non 4 étoiles. Hôtel très propre, lit parfait et produits de beauté naturels. Petit bémol :On entend très nettement les portes claquées de votre chambre.De plus pour un hôtel parisien servir le petit déjeuner à 7h est relativement tard surtout en semaine...

"Peut mieux faire malgré les travaux"
Christine T, 24 Février 2019

L'accueil est charmant, le très grand lit très confortable, la cafetière Nespresso et les bouteilles d'eau offertes sont très appréciables. Dommage que la salle de bain soit trop petite. L'hôtel est en travaux : ascenseur et salle de petit-déjeuner en réfection. Nous avions donc le petit déjeuner livré en chambre. Mauvaise surprise : nous attendions un plateau avec cafetière et pains / croissants dans une corbeille..... nous avons eu droit à un sac en papier comme chez Mac Do rempli de barquettes plastique jetables (bravo l'écologie !) et gobelets en carton pour notre café et notre jus d'orange (même pas orange pressée). Surtout qu'il n'y avait aucun endroit pour poser tout ça et une seule chaise. Nous avons dû déjeuner chacun à notre tour ... Décevant pour un établissement 4 étoiles..... Espérons que le petit déjeuner soit de meilleure qualité après les travaux !

"hôtel 3 étoile pas 4"
Scenic16725617132, 18 Février 2019

pourquoi? Chambre pour couple petit, la décoration ok mais on se sent serrer dans les pièces, coffre fort qui ne se verrouille pas le personnel ne sais pas réparée et ne propose pas de nous mettre dans une autre chambre avec coffre qui fonctionne, sans parler du petit déjeuner en chambre a cause des travaux, dans un sac en plastique avec 3 petit couques 1 café et un jus d'orange.

"Accueil fort sympathique "
miguelruis, 10 Février 2019

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Très bien placé, métro en face de l'hôte. Seul bémol, pas d'ascenseur (en panne) et nous étions au 3ème étage avec les enfants. Également le petit déjeuner servi dans la chambre et pas de buffet.... (travaux dans l'hôtel). Places de parking à réserver, attention peu de places et compliqué à trouver. Chambres très très petites. Accueil chaleureux, femme de ménage très gentille.

"hotel bien placé et accueil chaleureux"
Bernard V, 09 Février 2019

Hôtel très bien placé, les chambres sont petites (on est à Paris !) très bien desservi (métro + bus).Petit déjeuner pas donné. Sous les ponts de Paris coule la seine, et nos amours, Faut il qu'il m'en souvienne la joie venait toujours après la peine.

"Excellent séjour"
Edith C, 15 Janvier 2019

Établissement bien situé face à une station de métro, accueil courtois et professionnel, chambre très propre, bien équipée (cafetière Nespresso), prix correct pour un hôtel de cette catégorie à Paris, parking pour le véhicule.

"Mauvaise surprise"
matushka2015, 08 Décembre 2018

Déception devant la surface minuscule de la chambre double, pas de place pour ouvrir une deuxième valise ni pour bouger, la lourde porte d'entrée ne s'ouvre qu'à moitié, butant sur la table de chevet, moquette sale et tachée, siège WC dans un espace très étroit coincé entre le lavabo et la douche, il faut être très grand pour accrocher un vêtement ou une serviette sur les deux crochets dans la salle de bains.

"Bon hotel a Montparnasse"
maurizio_zontone, 28 Novembre 2018

+ Une chambre confortable, excellent WIFI, super douche. Bon emplacement et départ facile.Bonne disponibilité des canaux télévision.Facile à réserver sur le web- L'ascenseur est très vieux et très petit.

"comme à la maison"
titoukat06, 14 Octobre 2018

Accueil chaleureux, voici quelques années que je descends dans cet hôtel lorsque je monte sur Paris. Je suis reçue comme une amie que l'on verrait de loin en loin mais toujours avec plaisir.Les prestataires sont les mêmes, toujours la même qualité malgré le temps qui file.

"bien mais..."
toulouse31200, 01 Juin 2018

joli chambre bien décorée suffisamment grande avec plateau de courtoisie très bonne literie le gros bémol la salle de bain trop minuscule vraiment dommage petit déjeuner très correct l accueil est professionnel métro en toute proximité

"Bof, bof"
capi7536, 25 Avril 2018

Je suis redescendue dans cet hôtel car c'est le seul qui était disponible aux tarifs autorisés par mon entreprise pour ce séjour professionnel. J'étais déjà venue une semaine le mois dernier et mon avis est toujours le même. Ils ont l'étoile facile sur Paris. En effet, il est loin de mériter un 4*. Chambres très exiguës, ne parlons pas de la salle d'eau qui est à peine plus grande que mon toilette à mon domicile. La dernière fois, la salle de bains était un peu plus spacieuse, au moins de quoi circuler mais était dotée d'une baignoire qui n'est pas adaptée à toutes les corpulences et là c'est une douche mais en fait simplement en pivotant vous êtes à gauche sur les wc en face devant l'évier et à droite sous la douche. Bref, à une étoile près on parle de palaces donc mesdames et messieurs les professionnels de l'hôtellerie, revoyez à la baisse la notation un peu trop généreuse de vos établissements où alors à la hausse vos critères d'exigence. Je peux paraître dure et prétentieuse en écrivant ce commentaire mais j'ai un peu de recul sur l'hôtellerie et ce en France comme dans d'autres pays du même calibre.

"A améliorer"
Ryeslin, 04 Avril 2018

Nous avons eu un très bon accueil. Les chambres sont petites mais de taille suffisante pour juste dormir. Il y à un problème d'insonorisation par rapport à la rue. Sinon pour ceux qui aiment dormir dans le noir total passez votre chemin car la grande TV possède une horloge qui éclaire la pièce pas besoin d'allumer si vous vous levez la nuit. Pour la salle de bain elle est très bien mais prévoir son papier toilette est une bonne idée pour les peau sensible car celui de l'hotel est vraiment de très très mauvaise qualité (du papier journal ferai peu être mieux). Literie très confortable et décoration soignée avec machine à café. Petit déjeuner varié. Le soucis c'est la personne qui s'en occupe, pas souriante et très bruyante.

"Très bien"
marlene a, 18 Mars 2018

Emplacement idéal, personnels accueillants, chambre une peu petite mais confort parfait. Literie au top. Balcon avec vue sur les toits de Paris, il y a tout ce dont on a besoin. Je recommanderais cet établissement

"Peux mieux faire "
Eric M, 26 Février 2018

Nous avons eu un très bon accueil en début de soirée par un Mr très gentil, Les chambres sont très petites et le gros soucis c'est la salle de bain avec un lavabo minuscule et une porte qui donne directement sur le lit. Literie très confortable et décoration soignée avec machine à café. Petit déjeuner varié et complet, le seul soucis du petit déjeuner c'est la personne qui s'en occupe, pas d'accueil, très brusque dans ses mouvements et très bruyante, pas très aimable, dommage pour un hôtel qui accueil des touristes, très mauvaise image de la France. A cause de cela je ne le conseille pas, car c'est la responsabilité de la direction de veuillez à cela.

"Tres bien"
Denti13, 12 Février 2018

Hôtel bien placé à quelques minutes du métro Alésia, quartier très vivant par ses restaurants et cinémas. L'hôtel offre de bonnes prestations. L'accueil est sympathique, les chambres sont rénovées et la literie est confortable.

"Une belle découverte"
Pierre G, 01 Février 2018

Je reviendrais ... Chambre très agréable, bon confort d'ensemble, bon emplacement ... difficile de trouver des points négatifs ... Je confirme mon souhait d'y revenir avec plaisir ... j'ai adoré la douche !!!

"Pas au niveau d'un 4 étoiles"
SLGJMVM, 30 Janvier 2018

Pas au niveau d'un 4 étoiles Trou dans les draps, fenêtre de la salle de bain pas isolée donc chambre très bruyante Contenants de gel douche presque vide avec les contenants neufs Points positifs: machine Nespresso en chambre, literie ok, coiffeuse avec séchoir très qualitative

"plus jamais ça"
francisd158, 21 Janvier 2018

pas à recommander , un petit déjeuner indigne , un air co qui rend sourd ! Des toilettes indigne , dans cet établissement , rien ne donne envie d'y revenir . Meme en cherchant bien je n'ai pas trouvé de qualité !

"Le meilleur"
Fadia C, 02 Janvier 2018

Je reviens tous les ans au même hôtel et je suis ravie de l'accueil chaleureux du personnel que ca soit à la reception ou à la salle à manger ou la femme qui s'occupe des chambres.je me sens chez moi .tout est propre,l'emplacement face au métro ligne 4 qui donne accès à toutes les stations principales de paris,proche du RER B .La rue est pleine de magasins connus et idéal pour le shopping,le petit déjeuner correct et bon avec une tarte appétissante variée tous les matins en plus d'un chauffe eau cafetière et sachets thé et café présentés par l'hôtel,et de l'eau offerte pour ce service ..murs insonorisés ,coffre-fort,articles salle de bain,sèche-cheveux,tout y est,rapport qualité prix idéal,que veut on de plus pour un séjour réussi ?

"Comme Abandonné"
Spickyyy, 11 Décembre 2017

Rénovation récente et Décoration sympathique pour cet hôtel Best Western au pied du M4 et à 2mn à pied de Denfert - Rochereau. Malheureusement, les rénovations ne semblent pas être de qualité, ne sont pas entretenues et viellissent très mal. Lumière dans l'ascenseur HS (attention aux claustrophobes), infiltrations d'eau et plafonds moisis, tout cela n'est pas très sain... Personnel de l'hôtel avisé mais rien ne change. Un peu léger pour un 4****

"Hôtel idéalement placé "
Nini C, 10 Décembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles, proche Montparnasse. Une belle chambre, bien équipée. Personnel sympathique et à l'écoute. Parking tout proche. Petit bémol sur la salle de bain un peu froide. Station de métro au pied de l'hôtel.

"Parfait"
Pascal M, 13 Novembre 2017

Accueil sympa. J'ai déposé ma valise le matin avant de revenir le soir. Chambre propre et confortable. Possibilité de se faire un café dans la chambre avec une nespresso. Douche assez grande, lit confortable et petit déjeuner complet. Au pied du métro donc pratique. A conseiller sans souci.

"Vaut un 3 étoiles"
Jérémy L, 12 Novembre 2017

Ayant l'habitude des 4 et 5 étoiles, cet hôtel pour moi ne vaut que 3*, au vu de l'entretien général des espaces communs. Cependant, je tenais à féliciter le personnel de la réception, pour leur grand professionnalisme et leur accueil chaleureux. Concernant le ménage de la salle de bain, il est vraiment à revoir, ainsi que le fait d'avoir un très fine couette pour un lit deux places, fait avec deux couettes de une place dans une housse de couette deux places. INADMISSIBLE pour un quatre étoiles, c'est de la triche ça ! En Bref, un séjour mitigé, sauvé par le personnel de l'hôtel très compétant et à l'écoute, merci pour ça !

"quartier calme auprès du métro"
jacqueline240466, 02 Novembre 2017

hotel très bien mais le prix est un peu élevé.La machine à café Nespresso est très appréciable pour se faire un café ou une infusion dans sa chambre. La salle de bain est spacieuse et tout est très propre.

"Juste parfait"
Ludivine M, 18 Octobre 2017

Hôtel tres bien situé (au niveau du RER et du métro) des chambres superbes avec des décors de Paris. Cadeaux de dosettes Nespresso et bouteilles d eau. Personnel tres souriant qui vous aide dans vos visites.

"Je ne reviens plus"
elisabetha561, 01 Octobre 2017

Établissement tres sale , je ne reviendrai plus . Je ne le conseille pas . À Mon arrivée la réception était débordé , les escaliers ainsi que les vouloir tres sale , sans compte la chambre ils ont oublié de passe l'aspirateur ??????

"Acceptable "
ba2bou, 28 Septembre 2017

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Je pense en effet que les 4 étoiles ne se justifient pas. On est plus sur du 3 étoiles. C'est un établissement de taille modeste. La déco des chambres est moderne voire design et c'est l'atout principal. La chambre est petite et la SDB/toilettes minuscule ! Il faut jongler pour y entrer ou en sortir avec la Porte ! Les pommeaux de douche mériteraient aussi d'être détartrés. Le petit déjeuner dans une petite salle au sous sol est simple mais bon. L'accueil de personnel est simple mais efficace.

"Correct"
Julie G, 25 Septembre 2017

Hôtel correct mais qui ne mérite pas 4 étoiles à mon sens. L'ascenseur en panne, et étant au 4eme avec une grosse valise, j'étais bien contente que le réceptionniste m'aide à la monter. La propreté des communs laissait à désirer. Dans la chambre, rien de particulier à signaler, propre dans l'ensemble et en bon état.

"5"
T3412RHdominiqueb, 08 Septembre 2017

Bonne situation Propreté Calme Bien équipé Possibilité de parking Deco sympa Accueil agréable Machine à café sympa... Quelques capsules de plus et ce serait le Top!!! Écran TV de très bonne dimensions

"À l'hotel"
xagadaga, 20 Août 2017

Je ne vais jamais ou plutôt le moins possible dans les chaînes. Mais, on a pas toujours le choix. Je ne regrette pas d'avoir dérogé à mes habitudes. La chambre particulièrement soignée et propre. La literie parfaite. Et le personnel très professionnel, attentif, prévenant. Le petit déjeuné sans surprise mais comme on l'attends dans un 4 étoiles. Rien a dire vous pouvez y dormir tranquille.

"Hotel à conseiller"
Claude B, 13 Août 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Très bonne qualité de l'hôtellerie.La literie est très confortable, salle de bain propre et bien équipée. Petit déjeuner très complet Dommage que les chambres soient mal insonorisées

"Superbe hôtel et superbe emplacement"
coletted1508, 09 Août 2017

Hôtel superbe ! Accueil chaleureux. À peine arriver on s'est senti à l'aise. Très bon emplacement. Beaucoup de choses à voir aux alentours. Réceptionniste tjrs à l'écoute, les chambres sont magnifiques.

"MEDIOCRE"
patriciamG853AI, 08 Août 2017

Hôtel ne méritant pas les 4 étoiles. Chambre non prête à notre arrivée. Ascenseur en panne. Etat des moquettes escalier comme dans chambre, sales et tâchées. Propreté de la douche et des miroirs sales. Personnel non souriant. Cet hôtel fait triste.

"Jolie chambre cosy a Paris "
Claire7663, 26 Juillet 2017

Hôtel au bord d'une grande avenue. Parking payant en supplément (8€ il me semble) Chambre joliment décorée et agréable. Bonne literie. Petite salle de douche mais propre et actuelle. Le buffet du petit déjeuner est classique et correct (13€)

"Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse"
Stephane G, 18 Juillet 2017

Hôtel très bien, chambre très agréable et très bonne literie. Insonorisation de la chambre très bonne (fenêtre donnant sur l'avenue) mais moins bonne vis à vis du couloir.... 5mn à pieds de la gare RER B de Denfert Rochereau et de la station Orly Bus.

"SEJOUR PARIS 2017 BEST WESTERN NOUVEL ORLEANS"
T9177TGericj, 29 Juin 2017

personnel agréable et efficace, chambre propre et bien équipée, excellent emplacement, métro à 2 pas, bon rapport qualité prix ... peut être un effort à faire sur le petit déjeuner. mais nous reviendrons avec plaisir.

"Pas à la hauteur d'un 4 étoiles!"
mickael d, 22 Juin 2017

Une étoile de trop donc prix élevé. Chambre très petite idem pour la salle d'eau. Lavabo ridicule et mal placé (vous pouvez vous accoudé dessus lorsque vous êtes sur le WC). Je suis resté 4 nuits les draps n'ont pas été changé. Avantages, bonne literie et la clim mais elle est mise à fond tous les matins malgré mon signalement à l'accueil (18°C dedans pour 38 dehors!). Décoration, trop sombre à mon goût.

"ENLEVEZ 2 ETOILES !"
Stellouche, 14 Juin 2017

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel : couloirs sordides, ascenseur d'un autre âge, chambre très petite, vasque de salle de bain ridiculement étroit ; seul points forts : une nespresso dans la chambre, et une douche moderne, très efficace. Petit déjeuner : dans un sous-sol glauque, buffet très décevant : la machine pour les oeufs à la coque ne marchait pas, ni celle du café, pains sans goût, rien a voir avec un buffet 4*. Personnel agréable.

"Très satisfait"
Loustic21130, 31 Mai 2017

Satisfaction après une nuit passée dans cette hôtel. Chambre particulièrement propre et décor sympa. Lit confortable avec choix d'oreiller et éclairage original du tableau pour une lumière tamisée romantique et original. A disposition dans la chambre une bouteille d'eau offerte et une Nespresso avec au choix café,thé ou infusion. Le tout parfaitement insonorisé avec un personnel sympathique et agréable. Petit déjeuné à volonté avec des produits de qualité et beaucoup de choix.

"Je recommanderai cet hôtel"
Alexandre B, 17 Mai 2017

Bon établissement, personnel très sympathique et je remercie encore une fois Charles pour son accueil très professionnel, très courtois et surtout souriant!!! Merci aussi à Alexandre dont l'amabilité m'a été fort appréciable!!! Dans l'ensemble le Best Western Plus Hôtel Nouvel Orléans est un établissement que je recommanderai tant pour la compétence de son personnel que pour sa situation géographique idéale puisque la station de métro est pille en face et que l'hôtel se situe aussi à proximité du RER B. Sur mon séjour plus précisément je suis globalement satisfait même s'il y a encore des pistes d'amélioration. Ce que j'ai aimé: l'agencement de la chambre avec une décoration soignée et très moderne (même si le tableau lumineux au dessus de mon lit ne semblait pas vouloir s'allumer correctement) ainsi que la mise à disposition gratuite de bouteilles d'eau et d'un plateau de courtoisie avec thé, café, lait et sucre: à cet égard la présence d'une machine à café Nespresso dans les chambres classiques est un vrai plus qui fait que cet hôtel se démarque indéniablement. Le matériel à disposition était aussi très bien: sèche-cheveux, grand écran plat, téléphone, coffre-fort, frigo, penderie. Sur le petit déjeuner rien à redire sur le fond: la qualité, l'exhaustivité, la fraîcheur et la quantité des produits sont au rendez-vous et font que cet hôtel se démarque considérablement par rapport à d'autres quatre étoiles que j'ai pu tester. En revanche, je trouve qu'il manquait une mise à disposition de serviettes en papier au niveau du petit déjeuner car celles qui sont dressées sur les tables avec les tasses sont petites et deviennent vite inutilisables. Je note aussi concernant le petit déjeuner que l'agencement précèdent avait plus de "cachet " et était à mon sens plus ergonomique que celui qui existe actuellement. J'ai aussi regretté de n'avoir pas accès à d'autres chaines TV que celles que l'on trouve habituellement dans un 4 étoiles (par exemple Beinsport). Je note également qu'un surmatelas pourrait éviter au client de sentir le creux entre les 2 lits twinnables réunis pour faire un lit double. Enfin il serait appréciable de pourvoir se désaltérer et grignoter dans un mini bar plein que l'on pourrait régler en fin de séjour sans avoir à descendre à la réception car d'autres Best Western Plus le proposent ce qui est à mon sens un vrai plus d'autant plus que lors de mon séjour la climatisation ne semblait pas fonctionner correctement.

"sandy gege"
Sandrine C, 14 Mai 2017

hotel trés bien situé juste en face d un arret de bus ou ils passe tout les 10mns a peux pret..en face d une rame de metro.tabac resto boulangerie mc do tout a proximité.la receptioniste etais trés gentille.donne de bon conseil.chambre trés jolie,propre et literie trés confortable.je recommande cet hotel

"un bémol"
U6427HUmichelg, 07 Mai 2017

Accueil, chambres, petit déjeuners sont excellents. Maisl'ensemble des prestations correspond davantage à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles en particulier à cause du manque d'entretien des parties communes : couloirs et escaliers.

"excellent"
Jean-francois M, 26 Avril 2017

Bon emplacement de l'hôtel dans un quartier très agréable et commerçant , propreté de l'accueil et des chambres , Bon équipement des chambres et gentillesse du personnel à l'écoute des clients. A recommander sans hésitation

"Best Western j'adoooooooooooooooooooore"
Marie M, 25 Avril 2017

Hôtel situé métro Mouton-Duvernet et à 10mn à pied d'Orly bus à Denfert-Rochereau. Shopping et jardin du Luxembourg à proximité. Personnels d'accueil et d'étage, courtois et souriants. Belle chambre propre,bien isolée, déco contemporaine, excellente literie. Cafetière Nespresso à disposition avec capsules café, thé et bouteille d'eau minérale. Spacieuse salle de bains avec corbeille produits de soins..

"Week-end élections présidentielles "
peven75, 25 Avril 2017

J'étais donc ce week-end au Best western le nouvel Orléans Dans un quartier fort sympathique près de la rue Daguerre, entre La place dAlesia et la place de Denfer-Rochereau (catacombes à visiter) Accueil hôtel très convivial et professionnel Petit Acsenseur pour 2 voir avec un enfant en bas âge Chambre composée de 2 Pieces (couchage 4 personnes) 2x2 + 1 convertible qui une fois déplie limite l'accès aux toilettes ? Négatif : Nous rentrons avec mon épouse vers 22h30 après dîner Mon épouse demande alors au concierge à la réception notre carte de chambre , moi je me trouvais 2 mètres derrière près à monter dans l'ascenseur et celui-ci n'a pas voulu donner la carte de chambre à mon épouse et s'est levé ,à fait le Tour de son comptoir pour me remettre en main propre la clé?? Nous étions fatigué mais la surprise fut grande et choquante On ne mêle pas religion et travail, nous ne sommes pas à Abou Dhabi ? Le lendemain matin nous avions pris la décision de prendre le petit déjeuner à l'hôtel situé au sous sol mais très alléchant sur le site web de l'hôtel 13€/personne Nous arrivons au -1 et avons quelques difficultés à nous frayer un chemin car l'accès à la salle de restauration était obstruée Par une palette de papier hygiénique ?? Le buffet était juste supérieur à un petit déjeuner Continental Et n'avait rien avoir avec les photos vues sur le site Nous sommes Donc allés dans un bar sur la place D'enfer rochereau ou nous avons pris un petit déjeuner sympathique à la parisienne Voilà à conseiller pour dormir 1 nuit en Depannage Ne mérite pas ses 4 étoiles

"Très bon rapport qualite prix"
CLRDU14, 13 Avril 2017

Excellente literie Salle de bain agréable Personnel discret et agréable, mention particulière pour la personne s'occupant du petit déjeuner Petit déjeuner varié et de qualité Bonne situation, accès métro à proximité

"Moins bien que la dernière fois"
Philosax, 12 Avril 2017

Logés au sixième cette fois ci, certes la chambre est plutôt calme et bien tenue mais entre la télé qui s'éteint quand elle veut (ou qui s'allume toute seule à 4h du matin) et le wifi qui fait continuellement des caprices, cela a été chaotique. Nous ne retiendrons pour cette fois que l'emplacement parfait avec ses commerces à profusion, la ligne directe avec les Champs Elysées et sa ligne orlybus proche qui facilite les déplacements. Le personnel est compétent, disponible et souriant.

"beau séjour"
marinamS7164GQ, 28 Mars 2017

L'hôtel est très bien situé, juste en face d'une bouche de métro. De plus, l'arrêt Denfert se trouve à moins de 5 minutes à pied. Quartier dans lequel il est possible de faire du shopping et d'acheter très facilement un pique-nique. La literie est super, on se croit presque à la maison.

"excellent rapport qualité prix"
LESPINET R, 21 Mars 2017

chambre très propre décoration soignée bien équipée salle de bains moderne avec produits variés pour la toilette personnel aimable petit déjeuner excellent excellent rapport qualité prix hôtel à recommander

"Ne mérite pas 4 etoiles"
emilianog802, 16 Mars 2017

Parfum de synthèse écoeurant à la réception, ascenseur inutilisable aux heures de Menage, femme de Menage tres mal élevées (entrent dans la chambre sans frapper etc...) chambre minuscule. Vraiment déçu par cet hôtel.

"Champagne au balcon"
corinne a, 10 Mars 2017

Très bon accueil de Charles. Chambre très jolie avec un plafond digne d'un palace et tête de lit avec vue sur le Louvre. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse avec une baignoire pour profiter des gels et shampooing. Ouvrez la fenêtre pour découvrir ...un balcon

"Super"
sedraoui s, 13 Novembre 2016

Très Jolie hôtel ! Pas déçu . Un bon accueil , l'hôtel est bien placer . LA station mouton , Alésia et danfert à proximité ( 3mn ) . Chambre assez petite mais propre ( petite coiffeuse superbe ) , très bien insonorisé . Très bonne literies . Le personnels est accueillants. Salle de petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambre. Le petit déjeuner et assez copieux et correct .

"Joli Hôtel"
Olivier H, 09 Novembre 2016

joli Hôtel bien placé vers Alésia. Les chambres sont très bien entretenues, modernes et bien équipées. La porte de Métro est devant l'Hôtel. Le personnel est très avenant. Très près de Montparnasse et son célèbre quartier, fournit de très bonnes Brasseries.

"c'était parfait"
isabellemG3730RH, 07 Novembre 2016

Localisation directe à partir de la station Denfert Rochereau permettant l'accès au RER menant à l'aéroport, très propre et très pratique. Chambre bien équipée, avec machine Nespresso et sèche-cheveux et coiffeuse.

"Week-end"
stephdu69, 06 Novembre 2016

Très bon accueil chambre petite pas un niveau 4etoiles a proximité métro j'ai pas très apprécié car toute la nuit le radiateur fesais du bruit même arrêter petit déjeuner cher 13€ par personne pour un minimum très bon accueil du personnel rien à redire mais decue j'ai payer 128€avec les taxes de séjour franchement ya beaucoup mieux je ni retourerai pas pour ma part

"Attention, attention...."
solo6262, 06 Novembre 2016

Chouette hotel, chambre bien décorée et très propre mais ; par contre trop petite chambre pour un 4* et minuscule "salle de bain" que j'appellerais plus tôt cabinet de toilette Vous ne pouvez pas y tenir à deux si vous voulez sortir de la douche (bien grande) l'autre doit sortir Le sèche cheveux est d'ailleurs installé dans une commode dans la chambre car vous ne pouvez pas vous sècher les cheveux dans la salle de bain, équipée de bons produits et décoration très soignée il faut l'avouer. Petit ascenseur, petite salle de petit déjeuner, petites marches d'escalier. Sans vouloir choquer cet hotel n'est pas fait pour les personnes ayant de l'embonpoint Autre point négatif qui ne m'avait pas été signalé à ma réservation ATTENTION le parking proposé par l'hotel se situe juste à coté certes mais en toiture terrasse d'un immeuble soit au 5e étage... sans ascenseur.... Pas accessible à tout le monde et en plus à 17 € la journée. Un bon 3* pas plus

"long séjour confortable et bien placé"
parerichard, 02 Novembre 2016

Chambre au 5e étage, très propre et confortable, insonorisation excellente, car cour arrière et ruelle. Emplacement sécuritaire et pratique pour le bus à Alésia ou Denfert Rochereau. Donc tres satisfait..

"Très bon rapport qualité/prix"
Dominique B, 01 Novembre 2016

Hôtel très propre et bien décoré. Personnel efficace et sympatique. Bien situé près d'une station de métro. Dans un quartier très animé. Près de la rue Daguerre très commerçante. Rien de négatif à signaler.

"Excellent séjour"
linep206, 25 Octobre 2016

Quartier sympa, hôtel situé en face d'une entrée de métro. Hôtel propre, chambre un peu petite mais literie de qualité Petit déjeuner classique composé de produits frais. Personnel efficace et courtois.

"Pas au niveau d'un 4*"
Marine C, 13 Octobre 2016

Chambre très petite et salle de bain pas plus grande qu'un placard: les WC étaient quasiment sous le lavabo! Petit déjeuner très moyen, insonorisation à revoir. Seul le personnel à l'accueil, très disponible et adorable, relève le niveau. Pour le même prix, dans Paris, je connais des 4* qui sont largement au-dessus.

"Bien mais"
KPtjfG, 04 Octobre 2016

L'hôtel est bien situé, metro et etre a proximité. Les chambres sont tres modernes, la literie excellente et les sales de bain tres récentes. À disposition, une nespresso, un petit frigo, et une bonne selection de produit de salle de bain. Il serait intéressant de remettre des dosettes cafe chaque jour, d'avoir tous les produit SDB et non 4shampooing et pas de gel douche. Dosettes lait mises, mais pas de thé, bref un manque de rigueur. Nous avions deux chambres dont une le long de la montée d'escalier.....il vaut mieux être un leve tôt! Maintenant ce qui fâche: lors de notre depart, la personne de l'accueil nous a demandé de payer les taxes de sejour pour les adultes mais aussi pour les enfants, car au dessus de 12 ans c'est obligatoire (bien sur mon enfant le plus jeune a 12 ans)Lors de notre arrivee, on nous avait spécifié que les mineurs n'étaient pas concernés! Donc, finalement, la personne qui nous demandait 24 euros est revenu sur sa demande et nous a dit, de ne finalement payer que 9euros et quelques, pour deux adultes..... Franchement, j'ai trouvé cela tres tres louche!!!! Bien sûr pas de facture, pas de recu.....nous avons aussi laissé 4euro pour une association que l'hôtel soutient, la non plus pas de recu....bref. Il serait plus professionnel d'afficher les taxes de sejour et de donner un recu. Après vérification sur impôt.gouv, les mineurs ne paient pas. Donc, arnaque volontaire? J'espère une reponse de best western

"Agréable "
Xavier D, 28 Septembre 2016

Les chambres sont propres magnifique confortable silencieuse sauf les chambres pres des escalier trop bruyante quand le monde descend le petit déjeuner est très bien le personnel est sympathique le tarif est correct

"Rapide en mode lundi businesses "
Yasmine F, 26 Septembre 2016

Enchantée pour une chambre reservée par la centrale de RESA du boulot/ Décoration qui fais voyager proche Metro 4 et 6. A 10 min de Montparnasse. Tip Top Machine Nespresso Free in room ?? La classe Petit frigo avec bouteille d'eau fraiche offerte. Les affaires de toilettes dans la salle de bains, tout bonnement attentionnées. L'attention est dans le détail La propreté irréprochable.

"Convenable"
Paul H, 23 Septembre 2016

Un hôtel bien placé en face d'une station de métro et à 5mn à pieds de la place Denfert Rochereau (les catacombes et la liaison de bus vers Orly aéroport sont à côté). Accueil rapide et souriant. Chambre moderne, silencieuse avec un beau design mais vraiment très petite et ascenseur hors d'âge. Quartier agréable avec de nombreux restos, ciné, bars...

"Un super Hôtel bien placé"
Speedy L, 17 Septembre 2016

Un super hôtel : le personnel est suer agréable, les chambres sont design et agréables. Le petit déj, même s'il est trop cher, est super bon. Le lieu de cet hôtel est super : à côté de 2 lignes de métro, proche des catacombes, proche de plein de bar et restau, ... c'est génial. Le service est Top. Nous avions une chambre supérieure et c'est très bien. Silencieux et calme .. même si vous êtes côté rue. Le seul bémol : l'ascenseur très vieux et lent .. mais ce n'est pas grave. Donc on vous le recommande.

"Hôtel bien situé"
Seb B, 19 Août 2016

Nous y avons passé 3 nuits d'été car il était bien placé (à moins de 5 minutes à pied de la station de métro/RER Denfert). L'accueil et le personnel en général (sauf peut-être la personne du petit déjeuner) a été extrêmement sympathique et courtois et nous a beaucoup aidé pendant tout notre séjour. Les chambres (très propres) sont petites mais nous avons pu mettre le lit bébé (de bonne qualité, fourni par l'hôtel) au pied de notre lit et avons pu circuler. La salle de bain est très petite mais récente et avec des matériaux/équipements de qualité. La télé a bien marché par contre pour Internet il a fallu demander à l'accueil pour que le signal soit de bonne qualité dans la chambre. Au niveau du bruit, nous n'avons pas entendu les chambre autour par contre, un peu la rue. Il y a quelques bémols : - les parties communes sont un peu vieillottes et mériteraient un coup de neuf - la salle du petit déjeuner est petite et la personne en charge peu sympathique - l'ascenseur est petit (nous avons difficilement rentré la poussette que le personnel nous a proposé de garder à l'accueil pour éviter de la monter) Le prix était correct vu la prestation. Au final, un hôtel bien placé auquel nous retournerons si nous revenons dans le même quartier.

"HOTEL TRES AREABLE"
betty23Limoges, 12 Août 2016

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel et avons été très contents; accueil de tout le personnel irréprochable, le sourire et l écoute également. La chambre spacieuse avec un lit en 160 et sa literie merveilleuse . la salle d eau et sa douche propre. Le petit déjeuner était copieux pour le prix de 13 euros ( buffet) avec un très bon jus d orange. Le parking est à 50 m de l hotel( 17 euros par jour). Le métro est à 5mn à pied et autour de l hotel il y a beaucoup de magasins. Un petit conseil ( si vous trouvez une offre pour cet hotel sur un site ( style booking.com ) ou autres, vous pouvez tjs essayer d appeller l 'hotel directement et essayer de négocier les mêmes tarifs ( moi ça marche à chaque fois) et cela me reviens moins cher à la fin.

"Confort"
buisinel, 02 Août 2016

Chambre agreable propre matelas tres confortable salle de bain en douche italienne petit dejeuner trop juste pas de réapprovisionnement par le personnel manque de choix situation de l hotel proche du centre de paris

"Un peu juste"
Bruno V, 27 Juillet 2016

L hotel est bien situe, pres du metro. L acceuil est cordial. L ascenseur est minuscule. Il pleuvait fort et il y avait des fuites d eau du plafond du couloir menant a ma chambre. Chambre propre mais minuscule. Impossible de travailler sur la table au pied du lit. Je n ai pas teste le petit dejeuner. J ai trouve l hotel un peu juste pour un 4 * meme a Paris.

"PAS MAL"
scherrerPerigueux, 19 Juillet 2016

De passage dans la capital , nous y avons dormi une nuit . La chambre est confortable , agréable , belle décoration , bonne literie , le nécessaire pour se faire un café ou un thé , la propreté est d'un bon niveau . Le personnel est accueillant . Le petit déjeuner est à améliorer un petit peu , principalement au niveau des viennoiseries qui semblent datées de la veille . Un point un peu désagréable : l'ascenseur qui présente des signes de fatigue et devrait être remplacé au plus vite ( conscient que c'est un gros investissement ) mais l'emplacement de cet hôtel est parfait pour la découverte de PARIS et sa catégorie le mériterait .

"Séduisant"
laluce49, 15 Juillet 2016

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, tout proche de la place Denfert Rochereau (5 min à pied) et d'une station de métro. J'ai été agréablement surprise. Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont propres, rénovées, fonctionnelles, joliment décorées et l'insonorisation est de qualité. Le petit déjeuner est très bien et fourni. J'y retournerai sans problème.

"SATISFSAISANT"
Dominique L, 19 Juin 2016

Ensemble satisfaisant. Personnel très agréable et compétent . Chambre à l'étage élevé lumineuse et en excellent état. Très bonne literie. Seul l'accès au parking est moins heureux mais tellement pratique.

"Un peu juste pour un 4 étoiles"
SYLVIE B, 17 Juin 2016

Les chambres (2 chambres occupées) sont petites, apparemment certaines sont vraiment petites, mais c'est Paris ! La literie, l'équipement sont très bien. Salle de bains très agréable, fonctionnelle, produits gratuits "L'occitane"... Appréciable : machine à café et thé avec tout ce qu'il faut. Les petits moins : isolation phonique moyenne et plein de petites choses qui ne sont pas nickel... pour un 4 étoiles. L'accès aux chambres fait labyrinthe, escalier étroit, un seul petit ascenseur. Petit déjeuner un peu limite, là encore pour un 4 étoiles : salle à manger en sous sol, très peu de place, les tables sont les unes sur les autres, l'accès au buffet se fait en serrant les coudes et en contournant les obstacles (tables, autres clients, escalier...). Assortiment buffet petit déjeuner correct mais pain et viennoiserie de piètre qualité (à Paris, en France !!!). Désolée pour cette remarque mais l'accueil de la personne en charge du petit déjeuner ce matin là n'a pas rééquilibré l'ambiance générale : encore une fois, il s'agit d'un 4 étoiles, non ? La notion de service clients : ?! Un sourire svp, si on dérange, faut le dire... Un point positif : accueil, disponibilité, professionnalisme de la réception et gentillesse du personnel de chambre.

"Séjour à Paris"
papi4457, 31 Mai 2016

Hôtel très agréable, bien situé : arrêt métro Mouton Duvernet -ligne 4 - juste en face de l'hôtel, la rue Daguerre, piétonne et avec un choix de restaurants, à quelques minutes de la place Denfert Rochereau,etc ... De plus, l'accès est facile en voiture. L'hôtel propose un parking privé fermé, ce qui est un vrai plus. Les chambres sont propres et bien décorées. Un peu petite peut-être, mais nous sommes à Paris. Notre chambre était calme et la literie très agréable. Un petit défaut : la salle du petit déjeuner est aveugle en sous sol. On s'y sent un peu enfermé. Sinon, très bonne adresse et personnel très sympathique et attentif.

"Hôtel très agréable"
Sandrine M, 25 Mai 2016

Hôtel très agréable. Ma chambre et sa salle de bains ont été refaites récemment avec goût. Chambre supérieure spacieuse et propre. Insonorisation correcte entre les chambres. Situation pratique (métro en face) dans un quartier agréable. Par contre les chambres sur rue restent bruyantes malgré le double vitrage. En ce qui me concerne rapport qualité/prix excellent. A moduler car cette chambre est affichée entre 140 et 400 €

"Hotel très agréable"
ploum29, 17 Mai 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, très bien situé à proximité d'une station de métro, récemment rénové et très agréable. Nous y reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour.

"Très heureux"
virginie709, 10 Mai 2016

Très bon séjour, seul l'ascenseur fait un peu peur (mais il a le mérite d'exister!). Les chambres sont bien isolées, la literie très confortable et l'éclairage tamisé donne une très belle ambiance. Merci!

"hôtel très bien"
geraldine97331, 30 Avril 2016

hôtel propre, literie très confortable. très bon emplacement, à deux minutes du terminus de l'Orlybus, des métros et RER. hôtel situé dans une rue commerçante avec magasins et restaurants accessibles à pieds.

"Encore des progrès à faire"
ulix17, 30 Avril 2016

Pour moi, ce n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites mais bien rénovées. Par contre, il reste encore beaucoup de travail à faire sur les parties communes y compris la salle du petit déjeuner où l'on entrevoit des endroits très moyens. La prestation du petit déjeuner est correcte mais sans plus. Dernier détail : l'ascenseur est en panne, encore pendant 15 jours. Inutile de vous dire que pour monter au 6 ème étage, c'est très pénible....

"Bon raport qualité-prix"
Laurence M, 29 Avril 2016

hôtel bien situé, quartier agréable, bouche de métro à 20 mètres, personnel aimable et prévenant, propreté sauf un oubli ( sol de la salle de bain un jour sur les quatre que nous avons passé à cet endroit), cafetière Nespresso à disposition dans la chambre, literie impeccable, décoration originale...Séjour très agréable, nous reviendrons

"Excellent hotel"
naimasenouci, 18 Avril 2016

hôtels et chambres propres, personnel accueillant et très professionnel, hotel à proximité de tous! ! parking privée je recommande!! Top Metro a côté ,Resto ,etc ....à bientôt je reviendrais c'est sur

"satisfait mais..."
9denisj, 17 Avril 2016

bon tarif hotel propre et agreable receptionnistes aimables machine a cafe appreciable dans la chambre signalisation sur plan pas evidente mais je n'ai pas ete tres malin en sortant de la gare montparnasse

"Très bon rpport qualité-prix"
Patrick M, 14 Avril 2016

Hôtel très bien situé, quartier calme, bouche de métro, à 30 mètres. Chambre petite mais très agréable et non bruyante, excellente literie, cafetière Nespresso à disposition, jolie décoration. Personnel prévenant et très aimable.

"une bonne expérience"
guy r, 14 Avril 2016

accueil, emplacement, propreté, confort, petit déjeuner, efficacité. Personnel aimable et professionnel, literie confortable, linge de toilette parfait.Proximité des transports: métro, RER, Orly. Quartier animé en particulier la proximité de la rue Daguerre. Vraiment à recommander pour toutes ces raisons.

"parfait"
Anne-marie L, 13 Avril 2016

chambre aux dimensions correctes, bien insonorisée avec 3 lits individuels très confortables, salle de bains bien équipée et relativement grande. Excellent rapport qualité/prix : 108 € pour une nuit avec 3 petits déjeuners compris. Emplacement parfait : proche de Montparnasse, en face d'une bouche de métro.

"Je le recommande !!"
natalie_guldahl, 10 Avril 2016

J'ai aimé beaucoup l'emplacement qui est à côté de la station métro(1min) et aux restaurants, même s'il est très loin de la champs elysées (ligne 1) et j'ai aimé la douché et le lit qui était très confortable.

"Bon rapport qualité prix si promo sur le prix"
Isabelle c, 28 Mars 2016

Pour le prix et le nombre d'étoiles, la qualité des pains / viennoiseries au petit déjeuner est à améliorer. La console dans la chambre faisant office de bureau est trop petite (mais la chambre étant petite aussi...) Un petit coup d'aspirateur sur la moquette de la chambre serait parfait avant une arrivée

"Belle surprise"
yanyan634, 29 Février 2016

Bon accueil. Chambre propre, déco de la chambre au thème de la ville de Paris. Salle de bain très design, petit bémol, rideau de douche manquant. Coffre fort très facile d'utilisation. Petit frigo avec petites bouteilles d'eau gratuite. Machine à café expresso et thé à disposition. Petit déjeuner copieux, manque jamais de rien. Pour nous, très belle surprise et très agréable, on recommande.

"Très bon hotel."
949elisabethr, 12 Janvier 2016

Très bon hôtel dans lequel nous avons dormis dans une belle suite junior. Accueil et personnel très agréable et chaleureux. Literies impeccable. Seul petit bémol l'accès au parking privé pas très pratique...

"Bon hôtel "
David M, 29 Décembre 2015

Hotel très bien placé, à 5 min de Denfert-Rochereau et des catacombes. Chambre joliment décorée, literie de qualité. Un peu déçu quand au petit déjeuner, trop simple et manque d'originalité. Le personnel est agréable, quoique si les femmes de ménage pouvait juste éviter de discuter trop fort devant les chambres. Sinon je suis satisfait et reviendrai volontiers.

"Très bon rapport qualité prix"
Aurélien A, 15 Décembre 2015

Les chambres sont assez petites mais très confortables, propres et bien équipées. La literie est très bonne, et grande (160x200) même en chambre double classique, ce qui n'est pas si fréquent sur Paris à des tarifs raisonnables. Personnel très accueillant, aimable, disponible, parfaitement à l'écoute et rend service avec le sourire. La station de métro ligne 4 juste en face de l'hôtel est un vrai plus. Petit déjeuner tout à fait correct. Un seul bémol: l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. Mis à part ce point, j'ai été très satisfait de mon séjour.

"TRES BON"
Jean Noel J, 10 Décembre 2015

Bel hôtel situé à proximité du métro. Confort des chambres. Bouteilles d'eau offertes et machine espresso appréciable; Très bon séjour. 2 chambres avec 2 télés pour séjourner en famille. Bon rapport qualité-prix

"petit hôtel très bien situé"
christel D, 29 Novembre 2015

petit hôtel très bien situé pour visiter Paris . Accueil agréable ,calme , le personnel ne vous traite pas comme un numéro jolies petites chambres propres , bien équipées et décorées petit déjeuner varié

"Bof "
Cotepote, 25 Novembre 2015

Je galère pendant un bon moment avant de trouver une place de parking. Accueil désintéressé de l'agent qui me donne ma clé. J'hérite d'une chambre exiguë (impossible de travailler sur la petite table le siège est bloqué par le lit. Le wifi est pourri. Le petit déjeuner à ete le pire : des plats vides j'ai demandé des oeufs brouillés : ce fut un Plat industriel passe au micro ondes : froid et immonde La prochaine fois je passerai mon chemin et irai dans un 4 etoiles digne de ce nom

"Mon Hôtel!!"
Catherine B, 09 Novembre 2015

Pour des raisons personnelles, familiales dirons-nous je vais très régulièrement dans le 14ème arrondissement de Paris. Je suis descendu dans un grand nombre d'hôtels de cet arrondissement, j'ai enfin trouvé MON hôtel. Celui qui me convient et dans lequel je me sens presque comme à la maison!

"sejour a PARIS"
jeanlouisf200, 29 Octobre 2015

Hotel parfaitement situe pour visiter Paris, chambres correctes et decorees avec gout, une place de stationnement peu etre reservee , moins onereux que les differents parkings de la capitale, personnel a l ecoute, courtois, et tres disponible , petit dejeuner copieux, metro et lignes de bus a proximite, a recommander pour un sejour.

"3 jours à Paris pour le travail"
Fabrice B, 18 Octobre 2015

Je m'attendais à un hôtel 4*, hors la chambre faisait 16m2 placard, wc & salle de bains inclus, le pafond contenait un boitier electrique non fermé, des bruits de canalisation toute la nuit ont rendu mon sommeil épisodique, le stationnement n'étant pas lié à l'hotel le transport des bagages sous la pluie lors de mon arrivé était très désagréable, le même stationnement demandé jusqu'à 17h le jour de départ devait être facturé 8€ si je l'avais accepté. Ma demande d'un étage elevé lors de la réservation c'est transformé en une chambre au 1er étage côté murs & toitures des batiments proche. J'avoue que pour un séjour de trois jours avec petit déjeuner et stattionnement payés à l'hotel le coût global est digne d'un 5* mais certainement pas des services rendus qui ne sont même pas à hauteur d'un bon 2*.

"A éviter, ne mérite pas 4*"
Ivan R, 12 Octobre 2015

1- demande info sur parking l'avant-veille de l'arrivée : aucune réponse. Dans la chambre : plaquette informant de la disponibilité d'un parking. Facture de 50€ qui aurait pu être moindre dans celui de l'hôtel ou d'un partenaire. INADMISSIBLE. 2- Bouteille d'eau ouverte et bue au 3/4 dans le frigo de la chambre (remplacée immédiatement par 2 bouteilles neuves). INADMISSIBLE. 3- Tâches sur les draps du lit, au niveau de la tête (encre?) INADMISSIBLE. 4- Faïence mosaïques avec carrés incurvés nécessitant un nettoyage de la poussière, ce qui n'a visiblement pas été fait dans la chambre. INADMISSIBLE. 5- Wi-Fi fonctionne très mal, mauvaise réception (utilisation messagerie et site web sans débit vidéo uniquement). 6- Bruit : éboueurs et lavage trottoirs dès l'aube le dimanche matin. 7- Salle de petit déjeuner exiguë, au sous-sol : interdite aux claustrophobes.

"Hôtel rénové avec goût"
chrisaloe, 09 Octobre 2015

Nous avons passé une très agréable nuit dans une chambre particulièrement calme et très bien équipée. La décoration est élégante et moderne. Le personnel a été charmant et très compétent. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel qui a du cachet.

"Ne mérite pas 4 étoiles. Beaucoup trop cher !"
Yannifrombelgium, 20 Septembre 2015

Je me demande par quoi commencer. Je commence par le posifif. Pour ce qui est de la chambre, rien à redire. Parfait. Tout le reste est au dessous d'un ****. Le hall de la réception est digne d'un ** et mériterai d'être rafraîchi. L'ascenseur est trop petit. La salle de petit déjeuner est trop petite et une seule personne pour tout faire est trop peu. Il a fallu demander des verres, de ré approvisionner la machine à jus d'orange, ... Bref, ce n'est pas digne d'un ***

"Déçu, ne mérite pas 4 étoiles"
Lionel S, 13 Septembre 2015

La Chambre que nous avons eu empestait le tabac, les draps, oreillers étaient imprégnés au point de ne pas réussir à dormir la 1ère nuit. La femme de ménage qui entre sans frapper alors que la pancarte "ne pas deranger" étaient accrochée à la porte ! ma femme et moi sous la couette l'avons regardé faire des allés venu dans la chambre trop étonné pour y croire ! Bien que la chambre soit belle, l'hotel est vieux et tout petit. Cependant il est idéalement situé devant une station de métro et les petits dej sont bien, les 2 hommes à l'accueil sont sympa mais cela reste beaucoup trop cher pour ce que c'est réellement. Bien loin de l'idée que nous nous faisions d'un "4 étoiles"... Déçu...

"Bon emplacement"
770georginah, 08 Septembre 2015

Les zones communes sont sombres et pauvres mais les chambres sont bien et l'emplacement est très bon pour accéder aux aéroports et à la ville. Recommendable si on veut un hotel pratique mais sans luxes

"Ne pas se fier aux photos."
Stephen R, 22 Août 2015

Il parait grand : il est tout petit. Les photos de chambres sont trompeuses. Trop cher pour la qualité. Je suis même surpris que cet hotel soit un 3 étoiles ! Le petit déjeuner est minimum et servi dans une sorte de réduit. On se moque de nous !

"Superbe !"
231calle_, 19 Août 2015

Accueil, situation géographique (à proximité du RER et station de métro), propreté, tout est d'une très grande qualité ! Un plus : la mise à disposition d'un parking situé à quelques mètres de l'hôtel.

"decu par cet hotel"
Jean Claude L, 11 Août 2015

decu par l hotel le personnel est parfait mais l'hotel est petit et ne merite pas 4 etoiles seul avantage son emplacement et le metro juste en face les chambres sont petites l'ascenceur est viellot et petit et lent...je ne reviendrai pas dans cet hotel

"Très bon hôtel"
Jereml81, 06 Juillet 2015

Hôtel propre et très bien situé (en face de la station Mouton-Duvernet et très proche de Denfert-Rochereau), chambre confortable et bien décorée, aucune nuisance sonore, personnel très sympathique et petit-déjeuner très copieux.

"Bon hôtel !"
HoareauCynthia, 04 Juillet 2015

Bon emplacement face au metro. Chambre rénovée et décorée avec goût. Ascenseur étroit. Petit déjeuner correct. Personnel de ménage un peu trop familier et a ouvert la porte de la chambre malgré l'écriteau "ne pas déranger".

"Week end St Valentin"
Penn J, 18 Février 2015

Très bon accueil personnel disponible, professionnel et sympathique. Chambre propre, petit déjeuner correct. Le personnel nous a bien conseillé pour nos déplacements sur Paris ainsi que pour les adresses de restaurants

"aucun défaut majeur"
yonnie2003, 01 Février 2015

excellent rapport qualité prix accueil et service parfaits. Une consigne bagages est proposée lors du départ Emplacement intéressant. J'ai préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur. La station de métro Mouton Duvernet (près de Denfer) est de l'autre côté de la rue J'y retournerai

"Petit mais chaleureux"
Bernard V, 26 Janvier 2015

L'étroitesse des chambres (Paris oblige) est largement compensée par la chaleur de l'accueil et la situation de l'hotel, proche de Denfert-Rochereau, quartier vivant, à 10' du centre de Paris par le bus ou le métro.

"HOTEL BIEN SITUE"
domiBergerac, 08 Décembre 2014

Petit hôtel bien situé face à une bouche de métro, et qui possède un parking privé (ce qui permet de garer la voiture et circuler dans Paris en métro). Le personnel est très aimable, le petit déjeuner qualitatif. La chambre que nous avions était petite mais bien équipée; Elle donnait sur une petite rue adjacente, on n'entendait pas beaucoup le bruit du boulevard. Le prix nous a paru très convenable pour la prestation. Seul point négatif : le petit ascenseur n'inspire pas trop confiance!

"Très bon hôtel bien situé!"
Maud C, 16 Octobre 2014

Rien à redire, chambre agréable (pour 3 personnes, nous avons eu une suite), 2 grands lits confortables, décor sympa, très propre et bien équipée. De plus, l'hôtel est très bien situé dans Paris avec une bouche de métro à proximité et une situation assez centrale.

"Un hotel agréable"
Bernard M, 17 Août 2014

Hotel bien situé avec des chambres refaites avec gout. La salle de bain est un peu etroite malheureusement. Malgré une presence sur un boulevard passant de la capitale, les fenetres permettent une insonorisation des chambres agréable . les chambres sont equipées de climatiseur pas bruyant.

"très bien pour un homme d'affaire"
Eric C, 13 Mai 2014

pas question d'y faire la grasse matinée, les travaux commencent à 7h30 et à 8h30 on entre faire le ménage ! C'est petit (mais normal à Paris) mais la chambre était refaite à neuf, décoration sympa et très propre. Par ailleurs la situation face au métro, pas loin de Denfert est pratique, et il y a un bistrot sympa pas très loin où prendre un petit déjeuner "parisien" très bon et moins cher qu'à l'hôtel.

"Plutôt bien, à finir d'améliorer"
DoubleTiti33, 08 Avril 2014

Hôtel bien situé, proche de stations RER ou Métro dans Paris, chambre bien isolée du bruit de la rue, buffet du petit déjeuner très bon et diversifié, seul reproche une salle de bains qui a besoin d'un vrai rafraichissement.

"Très chouette hôtel à prix raisonnable"
queenlap1, 25 Novembre 2013

Juste en face d'une station de métro qui mène directement aux gares du nord et de l'est. Belle chambre mais toilettes minuscules dans notre cas. Petit déj somptueux mais un peu cher si on mange "traditionnel". Belle adresse où nous retournerons certainement et que nous recommanderons.

"bon séjour dans la capitale"
Gribouille945, 19 Novembre 2013

Accueil excellent, emplacement idéal pres des stations de métro et RER ainsi que de la porte d'Orléans Dommage que la chambres ainsi que la salle de douche soit vraiment trop petites. Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner.

"Bon établissement"
Ibajpb, 19 Novembre 2013

Le service est correct, la chambre est bien mais la salle d'eau est un peu étroit. La literie est très bon et les linges sont remplacés tous les jours. C'est dommage que le petit déjeuné n'étais pas compris dans le prix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H