Nos services

Best Western Plus Hotel Opera Batignolles,  Paris

3.5/5  - basé sur 428 notations.
165 Rue De Rome, 75017, Paris, France - Voir la carte
+33 156792929 E-Conciergerie de l'hôtel

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 428 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Design et confort dans notre hôtel près de l'Opéra de Paris

À 15 minutes à pied de la gare Saint-Lazare, dans le calme du 17e arrondissement de Paris, le Best Western Opéra Batignolles vous offre le confort 4 étoiles de ses chambres entièrement rénovées, à la décoration contemporaine. De certaines d'entre elles, vous aurez vue sur Montmartre ou le jardin des Batignolles. Ce véritable havre de tranquillité dans Paris se trouve à 3 minutes à pied de la station de métro Brochant, d'où vous pourrez accéder aisément aux principaux points d'intérêt de la capitale. Un parking public est disponible à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel n'est qu'à 15 minutes à pied et 10 minutes en métro (ligne 13) de la gare Saint-Lazare. En voiture, les gares du Nord et de l'Est sont à 20 minutes et la gare de Lyon à 30 minutes. En provenance des aéroports d'Orly et de Roissy, vous mettrez une trentaine de minutes pour rejoindre notre hôtel en voiture et environ 1 heure si vous recourez aux transports en commun. Nous offrons un service de navette.

Nos chambres

Dotées d'une salle de bains privative et d'un décor à la fois contemporain et élégant, avec ses lignes sobres, ses teintes foncées et l'éclairage chaleureux des lampes disséminées çà et là, les chambres du Best Western Opéra Batignolles accueillent aussi bien les voyageurs de loisirs que les hommes d'affaires. Climatisées, toutes les chambres possèdent un minibar et un coffre-fort. Les salles de bains des chambres supérieures sont équipées d'une baignoire tandis que, en réservant une suite, vous disposerez également d'une bouilloire, d'une station d'accueil pour iPod et même, si vous voyagez avec vos enfants, de jeux de société. 

Petit-déjeuner et restauration

Le matin, votre petit-déjeuner, de type continental ou buffet selon vos préférences, vous sera servi directement dans votre chambre, pour un réveil tout en douceur. Nous mettons également à votre disposition un bar ouvert 24h/24. Pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner à l'hôtel, nous garantissons un service d'étage avec des plateaux-repas. 

Notre personnel

Bagagerie, bureau d'excursions, billetterie, mais aussi service de nettoyage à sec et de repassage : notre personnel ne ménage pas sa peine pour répondre à toutes vos exigences d'intendance et d'organisation. Ouverte sans interruption, notre réception est à votre disposition pour tout type de renseignements. Nous parlons français, anglais, italien, grec, espagnol et allemand et offrons également un service de fax et photocopies.

De multiples options à votre service

Notre hôtel au centre-ville de Paris offre une vaste gamme d'options afin de faciliter l'organisation de votre séjour et de vous permettre de profiter pleinement de votre présence dans la capitale une fois sur place. Le soir, après une journée consacrée aux loisirs ou au travail, vous pouvez venir vous détendre dans notre salon commun, devant notre télévision à écran géant. Les familles apprécieront la mise à disposition de puzzles et jeux de société. Vous souhaitez réserver une place pour un concert, un spectacle ou un billet pour visiter un musée ? Nul besoin de vous aventurer dans Paris, adressez-vous directement à notre personnel.

Que faire autour de notre hôtel ?

La place de l'Opéra et les grands magasins ne sont qu'à quelques minutes en métro du Best Western Opéra Batignolles, de même que le quartier de Montmartre et la tour Eiffel. Que vous séjourniez à Paris pour faire du shopping, visiter des musées ou des monuments ou encore assister à un spectacle à l'opéra Garnier, les activités ne vous manqueront pas autour de notre hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 428 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
103
Très bon
 
177
Moyen
 
88
Médiocre
 
38
Horrible
 
22
En couple En couple 197
En famille En famille 40
Escapade entre amis Escapade entre amis 19
Professionnel Professionnel 118
Voyage solo Voyage solo 40
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Opera Batignolles,Paris
  • 2
    « Bel hôtel si on ne regarde les détails »

    Nous avons été Déçus de trouver une baignoire aux joints moisis, papier peint près du lit décollé par l humidité.détails a revoir pour un 4* Personne pour nous accueillir à l'arrivée,pendant 15 bonnes minutes...

    4
    « Très bon petit déjeuner »

    Literie de qualité, chambre un peu petite, quelques travaux de rafraîchissement à effectuer dans la salle de bain, petit déjeuner avec de très bons produits. Le personnel à la réception est de qualité très inégale selon les jours et heures...

    4
    « Bel hotel, agréable, et dans un quartier sympa »

    bon j'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassée, bonne nouvelle quand j'arrive ! mais chambre agréable, bonne literie, et salle de bains nickel ce n'est pas si courant à Paris donc je garde cet hotel en best pour mes nombreux séjours parisiens (j'ai réservé ce dernier car ne pouvais pas aller à celui de Suresnes :) que j'aime bien)

    5
    « Très bien sous tout rapport ! »

    Séjour de 2 nuits 3 jours en amoureux. Chambre spacieuse avec SDB toute équipée. Bien qu'à côté du chemin de fer, très peu gênés par le bruit. Bon accueil du personnel très agréable de l'arrivée au départ. Très bon emplacement !

    5
    « Meilleur best western de paris »

    Nous sommes arrivés en retard dans la nuit et oublié de réserver mais receptionist monsieur djafar nous a que même aidé et surclassé dans une chambre AVec le tarif standard tout étais propre bien situé près de la Gare SNCF rien à dire .. superbe séjour

    4
    « Très correcte et sympathique »

    Nous avons passé un WE en famille avec 2 chambres double pour 4. Bonne surprise avec un surclassement à l'arrivée Hôtel propre refait récemment réception très serviable et sympathique Parking privé à 2 mn à pied pour 15€ par jour ce n'est pas cher.

    5
    « Bon séjour en amoureux »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, très beau cadre, Super déco, un personnel particulièrement agréable et soucieux du bien être de ses clients. L'hôtel se trouve à quelque centaine de metres du métro et juste en face d'une petite gare, donc Super facile pour aller se balader. Petits "bémols": la salle de bain me paraît assez peu spacieuse, et le parking se trouve en souterrain deux rues derrière l'hôtel, cependant il a le mérite d'exister contrairement à d'autre hôtel. Merci pour tout, et l'établissement mérite bien là note de 5 étoiles.

    4
    « Très bien »

    Hôtel de qualité Chambre de bonne taille et salle de bain avec baignoire Lot de 150cm Une TV écran plat immense Le petit déjeuner est délicieux Emplacement proche du centre ville Or Personnel professionnel

    3
    « Quelques deceptions »

    A l arrivée, très bien accueillie et en plus on m informe d un surclassement. La chambre est spacieuse, équipée d une Nespresso : la literie est très confortable, produits de qualité dans la salle de bain. Petit dej servi en chambre bien fourni et bon. La chambre donnait sur la rue de rome ainsi on attendait la circulation. Seul gros bémol durant le séjour : commande d un room service. Après 1h30 d attente, je rappelle et on m explique que finalement ma commande n a pas été transmise... donc si je souhaite renouveler ma commande il y a une heure supplémentaire d attente... on m expliquera le lendemain matin que l hôtel n est pas responsable car il passe par un prestataire !!!!

    4
    « Bien mais peut mieux faire »

    1/L'accueil: lumineux, personnel aimable. Bonne 1ère impression ! 2/La chambre : taille correcte, un grand lit confortable, propre. 1 er point noir: La décoration: Non mais quelle idée saugrenue d'être allé décorer ces chambres avec des couleurs qui absorbent toute la lumiere livrant une ambiance oppressante du coup! alors qu'un simple changement de couleur changerait tout. Une Mention spéciale pour la moquette tigre ou zèbre bordeaux et noire qui ne va tellement pas avec le marron rouille des lourds rideaux en velours. Je propose de torturer le décorateur pour le punir :-) Entendons nous bien! jamais ces assemblages de couleurs, et de motifs n'ont été de bon goût ! Plus pragmatiquement, ce n'est très grave non plus, je ne compte louer à l'année. 3/ La salle de bain est propre pzs grande mais pas trop étroite non plus, pas neuve mais pas fatiguée non plus. Cependant sèche cheveux tres fatigué et la douche a une pression vraiment trop faible. Il faudra également penser à remonter la barre de douche: car autant pouvoir descendre la pomme de douche à 1,2 m me semble totalement inutile mais pour de petites personnes autant pouvoir la mettre au dessus de sa tête qu'on mesure plus d'1,7m pourrait se révéler judicieux :-) Toujours agréable: une bouilloire et la possibilité de se faire un café un the ou une infusion. Cela reste un rapport qualité prix très correct.

  • 3
    « Rénové recemment mais... »

    Cela fait quelques années que je m'y rends pour le travail. Il est vrai que la réception a été rénovée mais les chambres restent ce qu'elles sont. Confortables, mais la salle de bain laisse un peu à désirer. Le gros point négatif reste le petit déjeuner. Les oeufs brouillés sont certainement des oeufs en poudre mais loin d'être frais... Néanmoins l'accueil est toujours chaleureux.

    2
    « Déçu »

    Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel, mais il se dégrade d'année en année Même si des travaux ont été effectués dans la salle du petit déjeuner ainsi que le hall d'entrée Eh bien rien n'y change. La chambre très sombre de base plusieurs ampoules qui ne fonctionnaient plus !!! J'ai voulu prendre un bain le bouchon ne fonctionnait pas !!! Le petit déjeuner facturé à 17€ était bien mieux avant car les 2 jours ou j'y suis resté plus d'oeufs brouillés , pas de bacon il ne restait que des saucisses , plus de fromage ,le pain pas top "dur" bref le prix n'est pas justifié.... Je n'y retournerai plus

    4
    « Excellent rapport qualité de prix et proche des Batignolles »

    Le positionnement, à quelques minutes à pied, des Batignolles et de ses parcs est un vrai point positif. Les chambres sont relativement petites mais confortables et bien rénovées. Un très bon rapport qualité de prix.

    3
    « Hôtel bien situé dans Paris, très propre, mais... »

    Cet hôtel est très intéressant et avec une grande qualité par rapport au prix si on réserve à l'avance. Malheureusement lors de notre séjour, la climatisation était en panne. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit, dommage. Sinon, tout est à la hauteur. Le petit déjeuner est copieux, frais, de qualité. Le personnel aimable voire très souriant et arrangeant.

    4
    « Loin de tout mais très très bien »

    Loin de tout mais très très bien Des prestations de qualité Des produits de qualité Un service de qualité De beaux espaces À recommander Calme et détente à savourer dans PARIS Un petit regret l'odeur dans la salle de petit dej

    4
    « Très bien »

    Hôtel bien situé à proximité des bus pour arriver à Opéra ou encore Champs Élysées rapidement Personnel à l'accueil souriant et professionnel . A l'écoute et conseils de bon aloi Propreté impeccable et hôtel peu bruyant malgré le fait qu'il soit situé près d'un axe routier ...très bonne isolation sonique Seul bémol est la salle pour le petit déjeuner située en sous sol. Et plus grand chose à compter de 9h30 et ce malgré les efforts du personnel de service fort serviable

    5
    « parfait »

    l'hôtel est bien situé , l'accueil et le personnel fort agréables, on nous a réservé une place de parking ce qui est plutôt rare à Paris, , la chambre est très confortable, le petit déjeuner parfait je recommande cet hôtel sans aucune réserve

    4
    « Bon rapport qualité prix dans ce secteur de Paris »

    La chambre (102) est spacieuse et bien insonorisée. La décoration est dans des tons trop sombres. Vu le tarif propose par booking, cela reste un vrai 4 étoiles à mon de 100€ petit déjeuner compris. Le personnel de la réception est particulièrement courtois.

    4
    « Grande chambre confortable »

    Grande chambre au 6è : étage un peu sombre avec ses fenêtres de moindre taille. La chambre est confortable. Décoration contemporaine tendance "nouveau baroque" bien. Literie irréprochable. Il y avait des petites choses qui n'allait pas côté propreté dans la SdB mais restant 2 jours seulement, j'ai géré. Le point négatif pour moi fût le chauffage car la température s'est mise à chuter et j'ai été incapable de régler ce f.... système de climatisation réversible. Le personnel très avenant et accueillant m'a prêté un chauffage d'appoint.

    1
    « Pas top du tout »

    D'apparence l'hôtel avait l'air plutôt "classe" et l'accueil a été chaleureux. La réceptionniste m'annonce que je suis en chambre au rez de chaussée. Sans doute parceque je suis passé par booking....J'appréhende.... Et j'ai eu raison ! Précisez bien que vous ne voulez pas du rez de chaussée ! Du bruit toute la nuit, l'ascenseur, les valises stockées dans le couloir, les entrées et sorties, etc... Bref une cata totale ! La ou les chambres sont adaptées handicapés, mais la barre sur laquelle est attachée la douchette est très basse et ne peut pas être utilisée par une personne d'1,85m comme moi. Le petit déjeuner est très correct. Juste le manque de pamplemousse pour le jus, dès 7h, mais cela reste un détail. Alors précisez bien que vous ne voulez pas du RDC !

  • 5
    « Service et confort de qualité »

    Réservation pour 2 jours (voyage d'affaire). Réception parfaite. Personnel très accueillant et très efficace (demande de trajets, tarifs des transport, réservation d'un taxi, conseils sur les restaurants aux alentours). Chambre et salle de bain (baignoire) spacieuses et propres. Bouilloire, café, thé gratuit à disposition. Un vrai service et un vrai confort insonorisé malgré la chambre sur un boulevard passant. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

    3
    « Bel hôtel »

    Le design de l'hôtel est sympa. Les chambres sont belles, propes et fonctionnelle. La salle de bain comprends une baignoire pas très pratique. Le petit déjeuner est correct mais un peu cher. Bon hôtel pour un déplacement professionnel dans le 17e .

    4
    « Problème de réservation »

    Bonjour, J'ai réservé en janvier avec booking, j'ai reçu ma confirmation de réservation par mail, mais à mon arrivée à l'hôtel, il n'y avait pas de chambre pour moi. En insistant, nous avons fini par être logés dans une chambre surclassée au prix de la réservation. Merci à la réceptionniste avec qui ça n'avait pas bien commencé. Je vous fais remonter le problème afin que ça n'arrive pas à d'autres, car c'est très désagréable de réserver 3 mois à l'avance et s'entendre dire que vous ne l'avez pas fait. Cordialement CHEVANNE Christophe.

    4
    « personnel sérieux et efficace »

    une nouvelle fois, nous avons passé quelques jours agréables chez best western batignolles. cette fois-ci, je remercie sincèrement la femme de service de chambre qui a trouvé notre de diamant oubliée dans la salle de bain.

    3
    « Réception pas très sympathique »

    Hotel bien situé, moderne et confortable. Les chambres sont propres. Par contre la SDE laisse à désirer. Un tuyau provenant du plafond finissait sa course dans le bac à douche ! J'imagine que ce fut pr l'évacuation de la clim ! Pas d'impact sur l'utilisation de la douche mais ca laisse quand même à désirer. Pour finir la sympathie du réceptionniste le matin laisse à désirer. Il ne doit pas être du matin.

    3
    « avis »

    publicité trompeuse sur l'emplacement de l'hotel. le terme opéra n'a pas à figurer ici. parking minable. Manque peignoir de bain et emplacement sèche serviettes. Pas d'emplacement valise non plus. C'est un 3 étoiles et non un 4

    5
    « Très bon hôtel »

    Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel en chambre supérieure. Bien que l'hôtel soit placé prêt d'une gare, notre chambre était très bien insonorisée ! Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est très bien placé (bus et métro pas loin). Le personnel est adorable !

    1
    « Fuyez !!!!!!!! »

    Venant le week-end pour visiter la capitale, nous avons réservé dans cet "hôtel" qui proposait des chambres à 120€. Arrivés la-bas, ils nous proposent une chambre à la propreté douteuse, en mauvais état (coups sur les murs, papier peint et moquette arrachés) et avec une douche bouchée!!!!! (voir photo) Nous demandons alors une autre chambre car ce n'est pas possible de rester dans ces conditions (SURTOUT vu le prix). Réceptionniste nonchalant n'ayant aucune solution, nous avons dû insister pour changer. Il nous a alors trouvé comme unique solution une chambre au 1e étage : FUMEUR. Quelle horreur l'odeur qui règne dans la chambre, n'étant pas fumeur, cela était très désagréable (sèche cheveux ayant l'odeur de la cigarette également). De plus, cette 2e chambre n'était pas tout à fait propre et le PAPIER PEINT AU MUR SE DÉCOLLAIT ! (Voir photo). Et ça se dit un hôtel 4 étoiles ? Hôtel qui se vante également d'avoir ses chambres insonorisées, nous entendions tous les bruits dans l'hôtel, au point même d'entendre le vibreur d'un téléphone de la chambre d'à côté.... Mention spéciale pour le réceptionniste s'appelant MR LAURENT. Se démarquant par sa nonchalance, son agressivité et son non professionnalisme. Ne faites pas ce métier si vous êtes sans arrêt énervé et non enclin à etre au service de ses clients. C'est un métier de relationnel. Vous n'êtes ni sympathique, ni aimable, pensez à changer de métier.

    4
    « Bon hotel dans l'ensemble »

    Merci au receptionniste de nuit Mr Amar pour son profesionnalisme et son écoute. L'acceuil en journée est complétement à revoir. Mr Laurent est vraiment désagréable et perd rapidement son sang froid! La chambre est agréable, la litterie est confortable. Bon rapport qualité-prix. Pour manger vous pouvez aller Place de clichy qui n'est pas loin de l'hotel. A part ce désagrément de l'acceuil, j'ai passé un bon séjour. Hotel à recommander tout de même.

    1
    « JE NE RECOMMANDE PAS »

    La climatisation était bloqué à 26.5° Le gardien ne pouvait rien faire et m'a recommandé d'ouvrir la fenêtre !!!!!!!!!!!!!! Donc la nuit s'est passé à ouvrir la fenêtre pour rafraîchir, fermer la fenêtre a cause du bruit et des odeurs , etc... (chambre N°33 de mémoire en rdc) Une vrai catastrophe....................

  • 3
    « agreable mais peu mieux faire »

    un hotel agreable qui le sauras d'autant plus lorsque les travaux seront terminé chamber trés spacieuse . propreté de linge trés bien mais couvre lit poussiere et moquette sont moyenne. le petit dejeuner est tres bien dommage que le jus d'orange ne soit pas du préssé. manque des crépes. etre 3 jour sur place sans que la telé fonctionne en chamber supérieur et personne ne c'est déplacé pour voir le probleme c'est vraiment dommage.

    4
    « Excellent rapport qualité/prix »

    Un peu de cafouillage sur la réservation ou pas d'une place de parking. Au début, on nous a assuré que nous en aurions une et ensuite avec d'autres interlocuteurs, la réponse était qu'on ne pouvait pas réserver à l'avance la place. La réponse doit être claire dès le départ. A part ce bémol, le reste était parfait. Véronique Seguin-Aouina

    3
    « Ne mérite pas les 4 étoiles »

    Nous avions profité de l'offre sur Booking pour réserver cet hôtel. Nous avions eu une chambre côté voie ferrée donc pas top niveau bruit. Côté chambre la literie est propre et confortable. Moquette un peu sale avec des tâches. Salle de bain assez propre et grande avec baignoire et grand miroir. Le mini bar est bien équipé mais extrêmement cher voire hors de prix ! Donc achetez vous vos propres boissons vous ferez des économies ! Le personnel à l'accueil est sympa et compétent. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car également hors de prix (17€ par personne il me semble). En bref bon hôtel mais pour moi ce n'est pas un 4* digne de ce nom.

    2
    « Décevant »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit au mois de juillet et nous avons été très déçu. Celui ci était en travaux. Accueil sur joué presque gênant. Nous avions demandé une chambre non fumeur mais cela n'a pas été respecté. Chambre étroite, avec vue directe sur le mur d'en face à 3m de là. La chambre est donc très sombre. Propreté correcte mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La salle de petit déjeuner est petite, pas de vaisselle à disposition nous avons du réclamer. Pas de pain, pas d'oeufs, plus pancake etc vraiment déçue du service. Cependant la literie était très confortable.

    4
    « TOP »

    L'emplacement, le rapport qualité prix font que le séjour a été très agréable La chambre est grande salle de bain coquette Le personnel toujours disponible, aimable Nous sommes assidus à cet hôtel qui est près de chez notre fille

    4
    « Excellence »

    Cet hotel est vraiment tres bien Je m y sejourne souvent et je n ai jamais eu de soucis Le personnel est toujours a l ecoute La renovation en cours devrait apporter encore plus d atoutsl Le rapport qualite prix est a mon avis inegalable

    2
    « Déception »

    Il s'agissait d'une offre obtenue sur ventes privées.com Pas de cadeau comme annoncé lors de la réservation Standardiste très déplaisant Hôtel en travaux avc câbles et poussière partout Situé juste au dessus des voies ferroviaires Chambre petite avc climatisation défaillante Le plus: excellente literie L'intolérable: 9.95€ prélevé sur CB utilisée pour la résa sans obtention de justification

    4
    « Un excellent rapport qualité prix »

    Cet hôtel est situé à proximité du siège social de mon entreprise. Il fait partie de mes préférés. L'accueil et le service sont très plaisants et les chambres sont agréables propres et calmes. et le p'tit dej est très correct. Des travaux de rénovations sont en cours. et un coup de jeune sur la déco ne fera pas de mal !

    5
    « Super séjour »

    Une nuit passée dans cet hôtel mais rien à dire . Très belle chambre personnel sympa et efficace. Hôtel très calme où on entend pas l'extérieur ni les voisins. Malgré les travaux à la réception très bonne impression je recommande

    4
    « Calme et très confortable pour un été au quartier de Batignolles »

    J'ai été surpris agréablement par le rapport qualité/prix pour cet hôtel 4 étoiles. Belles et grandes chambres au confort très acceptable. Salle de bain impeccable et télé grand écran, où j'ai suivi la victoire de la FRANCE sur l'ALLEMAGNE match de demi-finale de l'EURO 2016. Accueil agréable et personnel très poli et disponible pour la clientèle. Après les travaux, ce sera encore mieux ! Bravo

  • 2
    « En travaux, pas à la hauteur et accueil surfait »

    L'hôtel qui est en travaux refroidit vraiment... L'accueil est très surfait, très "scolaire" je dirais, aucune spontanéité... J'ai peu apprécié. Les chambres sont grandes par contre vivement qu'elles soient refaites car le papier peint se décolle, la chambre sent la cigarette, la salle de bain a des traces qui ne partent pas... La literie est bonne et j'ai bien dormi mais heureusement j'ai envie de dire car le reste laisse vraiment à désirer. Le petit dejeuner est lambda mais plutot complet. Je n'ai pas payé étant en séminaire entreprise mais quand je vois les prix affichés je trouve cela vraiment trop cher pour les prestations données! Il y a beaucoup mieux!

    5
    « Excellent établissement au calme et confortable »

    L'hôtel, actuellement en travaux, offre un excellent rapport qualité prix dans le quartier des Batignolles. Dans le XVIIème arrondissement, situé dans un quartier calme, l'établissement offre d'excellentes conditions d'hébergements. Deux critères comptent pour moi : le confort de la literie et le calme de la chambre. Le silence absolu et la qualité de la literie m'ont permit de passer une belle nuit regénératrice après une journée d'activités sur Paris. Le style moderne confèrent une touche originale, punchy au confort général. Les équipements fonctionnent au top : la télé avec des chaînes à gogo, un wifi solide pour la connexion internet. La qualité d'accueil du personnel reste pour moi une des forces de l'hôtel. Toujours souriant, sympathique et accueillant, le service se plie en quatre pour la satisfaction des clients. Le sens du contact et le professionalisme des employés ont beaucoup compté dans mon expérience de séjour. Seul petit point négatif, le manque de solutions adaptées pour manger dans des heures très décalées, dans la chambre. Rentré très tard, au milieu de la nuit, une légère collation m'aurait bien fait plaisir. On ne reste pas mort de faim, avec néanmoins un mini bar avec des friandises et boissons. Et puis l'épicier arabe au coin de la rue si on a une envie soudaine.

    2
    « Très décevant »

    La chambre est très petite avec la place de droite du lit double contre le mur par manque de place. La télé surdimensionnée pour la pièce est posée sur le bureau car il n'y a pas de place ailleurs. La fenêtre donne sur une cours intérieure très moche. Le lit est juste à côté de la porte donc on entend tout quand on est dans le couloir. L'état de la salle de bain est propre mais des joints sont à refaire pour être irresprochable. La déco est correcte. L'hotel est à 10mn du métro. Le rez de chaussée est en travaux. Pour 119 euros, et les 4 étoiles de l'hôtel, cette chambre est décevante et beaucoup trop petite et mal insonorisée. On cherche les 4 étoiles. Vraiment très décevant, je ne conseille pas...

    3
    « Moyen - surcoté »

    Mon avis concerne exclusivement les prestations de l'hôtel. Pour le prix autour des 150€, la chambre est vieillotte mais la literie plutôt bonne mais rien d'extraordinaire. Par contre à 17€, le petit dej est juste hors de prix compte tenu de la faible diversité du buffet. Bref, pour moi qui fréquente beaucoup d'hôtel : il est trop cher pour ce qu'il offre.

    2
    « Hotel SANS parking + EN TRAVAUX de RÉNOVATION »

    Le réceptionniste nous a communiquer l adresse d'un parking qui nous a demandé plus de 50 euros pour la nuit mais à la condition de garder nos clefs de voiture ??? Mon mari a refusé et a garé notre voiture parking batignoles. Chambres très petites. Hotel en gros travaux de rénovation en mai 2016 avec des ouvriers du bruits à côté de la réception. Personnel de l'hôtel sympathique mais la direction ne souhaite pas communiquer au sujet des gros travaux de rénovation dans l'hôtel.

    4
    « En travaux lors de mon passage mais plutôt pas mal! »

    Agent d'accueil très sympa, baignoire dans la chambre standard, très satisfaite! petit déjeuné un peu cher mais on ne manque de rien. En revanche pas très bien insonorisé. et assez mal placé, 1er métro à 15 min à pieds

    5
    « excellent »

    Hôtel idéalement placé dans le 17 eme très belle chambre, spacieuse, moderne pour un prix raisonnable. la récéption de l 'hôtel est en travaux. Petit déjeuner quelconque pour un 4 étoiles. la connexion internet fonctionne très mal

    5
    « Topissime! »

    Whaou! Superbe hôtel, rien à dire. Service top, employés très compétent. Belle chambre, literie très agréable. Pas bruyant ... Bref, j'y retournerais très vite avec grand plaisir. Rapport qualité prix extra pour Paris... Et petit Resto traiteur italien à côté : nickel !

    5
    « excellente adresse »

    tout simplement excellent, hôtel a recommander fortement, service hôtelier parfait sourire, propreté il ne manque absolument rien. les chambres sont d'un grand confort - la 507 est absolument parfaite

    5
    « belle surprise et bel accueil »

    j ai passé quelques jours dans cet hôtel pour visiter paris. nous l avons choisi un peu au hasard mais très belle surprise ! acceuil sympa ! la directrice d hôtel a été très agréable avec nous et a pris le temps de nous aider à gérer un problème avec notre vol d avion. les chambres sont propres et mignonnes.

  • 3
    « Propre, mais chambre très petite »

    Un hôtel très propre situé à 10min de la station de métro. Quartier calme. Chambre typique parisienne 15m2 max salle de bain inclue. Petit soucis de tranquillité, j'étais dans la salle de bain sous lorsque la douche la femme de ménage entre pour vérifier le mini bar (!) puis le soir quelqu'un rentre "voir si tout va bien" !!!! heureusement je n'étais plus sous la douche. Dans les deux cas, on frappe et on entre dans la foulé sans attendre la moindre réponse de la part de l'occupant. C'est un peu étrange....

    3
    « propre mais tres petite chambre »

    on ouvre la porte de la chambre , et cette dernière frôle le lit qui est juste en face et donc l autre coté du lit collé au mur ! pas tres agréable par contre dans la salle de bain il y a tout ce qu il faut

    3
    « Pour les services offert sa devrais être à 3 étoiles et non un 4 étoiles !!!! »

    Plusieurs petit problèmes dont la télé qui ne fonctionner pas , il a fallu 1 h pour la faire fonctionner et c'est mon conjoint et moi qui avons trouver la solution sur Google . En plus de sa il a fait froid dans la chambre de notre arriver à notre dépars et pour une suite c'est un peux petit . Sinon tout était bien le petit déjeuner était excellent tout était frais ( pain, croissant, pain au chocolat , jus d'orange ,...) le lit très confortable et tout était super super propre et j'ai obtenus une réductions de 15% suite à tout ces petits problèmes donc le personnels est très compréhensible .

    4
    « Rapport qualité prix incroyable a Paris »

    J'y séjourne toutes les semaines et l'avis est toujours le même : un rapport qualité prix imbattable à paris! Seul bémol devoir redonner mes coordonnees de carte bleue a chaque fois que je réserve. Sinon tout est parfait : personnel très sympathique et accueillant, super literie et chambres nikels!

    4
    « Bon rapport qualité prix avec au centre de Paris »

    Réservation pour deux nuits avec Promo Booking.com à 99€ la chambre supérieure comprenant le petit déjeuner sous forme de buffet, personnel à l'accueil très chaleureux et à l'écoute de nos besoins, petits problèmes rapidement réglés à première demande, situation à 300m de la bouche de métro Malheserbes

    4
    « Séjour à Paris »

    Agréablement reçu, le cadre est accueillant, la chambre offre un bon niveau de confort. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement. Le prix est un bon rapport qualité prix. La réservation est efficace, un simple appel téléphonique.

    4
    « Une chambre spacieuse, fonctionnelle, propre et calme.? »

    Retour dans cet hôtel qui m'avait tant plu les dernières fois. Mais cette fois-ci Problème pour le check-in, avec un réceptionniste assez "robotisé" dans sa façon d'agir et de s'adresser aux clients. Répétant toujours les mêmes mots et les mêmes formulations. J'ai pu le constater avec mon check-in interminable. Un peu plus de souplesse serait souhaitable, car on m'a envoyé sous la grêle chercher de l'argent au distributeur. Une expérience mouillée dont je me serais bien passé. Le personnel a changé, et je regrette vivement les anciens réceptionnistes. Mais je pense que la direction confond froideur et distance avec qualification et compétence, c'est fort dommage. (J'ai eu aussi cette impression de rigidité au check-out). Cependant il ne serait pas convenable de ne pas citer le professionnalisme et la courtoisie d'Arenski, un autre réceptionniste, très à l'écoute des besoins de la clientèle. Il m'a bien aidé, et je l'en remercie. Mis à part ces contrariétés, je pense qu'ils ont pris conscience de leur raideur, en me surclassant pour une chambre spacieuse, fonctionnelle, propre et calme. Le lit était très confortable. La chambre comprenait un plateau de courtoisie avec thé et café. La salle de bain avec baignoire avait des serviettes et des draps de bain propres et douillets. Un peu trop de chaînes de télévision sur le sport à mon avis. J'aurais préféré qu'ils gardent une chaîne pour les documentaires. Mais bon, je pense que c'est une demande des autres clients. Donc je reviendrais dans cet hôtel malgré tout, car ce qui compte le plus est la qualité de la chambre. Le principal est de se sentir bien dans une chambre. Ce qui était le cas.

    5
    « Juste parfait »

    Nous fréquentons régulièrement cet hôtel lorsque les tarifs nous le permettent et nous apprécions particulièrement son emplacement, la qualité des services proposés, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Nous le recommandons.

    5
    « Classieux »

    Un personnel toujours disponible et bienveillant veille sur cet hôtel classieux où il fait bon séjourner ! Une chambre spacieuse avec balcon, un lit big size pour un confort optimum, hâte d'y séjourner à nouveau !!!

    3
    « Satisfaits »

    Un séjour d'une nuit qui nous a donné entière satisfaction. La chambre était de taille correcte et propre. Le petit déjeuner en chambre nous a été apporté rapidement. Nous recommandons cet hôtel à toute personne souhaitant être à proximité de la gare St Lazare.

  • 3
    « Pas représentatif d'un 4* »

    La gentillesse et la disponibilité du réceptionniste n'aura pas suffit. Des travaux dès 9h du matin, un petit déjeuner digne d'un bon 2 ou 3*. Heureusement que l'on a eu un prix exceptionnel sur un site de réservation car les 350 euros ne sont en aucun cas justifié

    4
    « Très satisfait, excellent rapport qualité prix »

    Très bel hôtel moderne et confortable (literie merveilleuse !!). Chambre impeccable. Très bon accueil. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et raffiné. Rien à redire, je conseille et je reviendrais très certainement :-)

    3
    « Un bon 3 étoiles, mais pas un 4 étoiles »

    Les + : - Personnel de nuit accueillant - Grande chambre - Proximité centre Paris et transports en communs Les - : - Bruit (rue et arrivée Gare St Lazare et RER C) - Décoration refaite il y a quelques années, un peu vieillot

    4
    « We en amoureux et pour des visites! »

    Pas déçue du tout chambre spacieuse, propreté parfaite! Nos voisins d'à côté n'était pas très discret mais ça n'a pas durer longtemps! Mais le personnel adorable et serviable! A 10 min en métro du sacré coeur et 25 des champs!!! Le petit dej est très très bien constitue: salé, sucré, jus, pancakes, oeufs, nutella, viennoiserie, pain frais! Nous avons profité d'une offre donc pour le prix nous avons trouvé ça très bien! Remarque: les différents arrêts de métro ne sont pas à proximite, un peu de marche à faire!

    4
    « Très sympa ! »

    Propre, la chambre et la salle de bain etat irréprochable Très belle chambre Super deco, chambre très moderne Grande chambre , il y a de l espace on se sent pas du tout à l'étroit Ravie de ce séjour !

    4
    « Nuitée professionnelle »

    Accueil sympa, surclassement offert, très belle chambre, spacieuse et bien insonorisée contrairement à certain avis, n'oublions pas que nous sommes à Paris. Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix. Un best western qui vous conseille sur les restaurants du quartier.

    5
    « Mon séjour à Best western Opéra Batignolles »

    Très bon accueil et personnel très disponible. Les chambres sont bien équipées et soigneusement nettoyées. Je recommande vivement cet hôtel bien placé car étant en mi-chemin entre les Champs Élysée et Pigalle.

    5
    « Parfait »

    Tres bien situe proche des champs et de montmartre chambre propres et comfortable et service sympathique et attentif...ca va devenir un de mes reguliers! Location location vraiment ca fait la difference et j ai tres bien dormi.

    4
    « Très bon 4* dans Paris 17 »

    Très bon rapport qualité prix pour un 4*. Accueil au top, chambre assez grande et lit très confortable. Chambre bien isolée malgré le passage du train juste en bas de l'établissement. Petit déjeuner correct.

    4
    « Je recommande »

    Séjour réservée en dernière minute donc prix très intéressant Chambre 501, avec décors très jolis gris et noirs, propre, baignoire dans la SDB vue sur la rue de Rome... Bémol : chambre et salle de bain petite... Nous étions juste en face de l'ascenseur et nous n'avons pas ete déranger par celui ci donc très bonne insonorisation!!

  • 5
    « un excellent hôtel »

    j'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel très bien situé à quelques pas du métro et d'autre lieu de shopping et de loisirs. L'accueil fut agréable l'hôtel et très propre autant à l'entrée que dehors et la chambre et parfaite avec une vrai déco qui donne du caractère à la chambre.

    4
    « Weekend à Paris en couple »

    Première impression mitigée étant donné que la première chambre attribuée puait la clope et que la réceptionniste était aussi aimable qu'une porte de prison mais dans l'ensemble, nous sommes satisfaits

    1
    « Très insatisfaisant pour un 4 étoiles »

    Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour le président de notre groupe. Outre le fait que sa chambre offrait une vue imprenable sur les rails de la gare (avec les bruits associés), il lui a été attribué une première chambre dans laquelle on est venu le chercher une fois qu'il était installé pour le transférer dans une autre chambre. Le pain au petit déjeuner était rassis et les compétences du personnel assez approximatives. Très décevant pour un hôtel de cette catégorie avec un prix assez exorbitant.

    4
    « T'es bon hôtel si on est en famille »

    Ce que je n ai pas aimé,c est qu'il n'y a pas de passation de consigne entre les personnelle de l' hôtel .a vôtre départ on te demande le règlement des frais que tu n'as pas consommé ,comme le petit déjeuner ou bien des taxes par chambres et non pas par personne .moi j ai tout régler d avance ,le jour de mon départ le personnel de nuit m a demandé de régler les petits déjeuner que je n ai pas consommé bien sûr j ai refusé ,mais j'ai payé des taxes en surplus pour ne pas rater mon vol.en dehors de ce petit incident tout est bien.

    1
    « Pas d'eau chaude »

    nous avons déménagé d'un best western Neuville ou il n'y avait pas de clim (29 degrés) pour terminer dans celui ci où il n'y a pas d'eau chaude En résumé fuyez cette chaîne incapable d'assumer le confort minimum à ses clients et invoque des prétextes aussi ridicules les uns que les autres Ils s'attribuent 4 étoiles !

    3
    « Déçu par Best Western »

    Initialement prévu au best western Sebastopol, on m'a prévenu en arrivant que l'hotel était complet alors que j'avais réservé 4 jours avant. J'ai donc été transféré dans cet hotel bcp plus loin de mon RDV pro du lendemain matin, plus vétuste et situé au dessus des voies de chemin de fer donc avec du bruit, dans un quartier bcp moins sympathique pour diner.

    2
    « L'odeur et les train du bon matin »

    Chambre fumeur coté rue et donc coté chemin de fer. C'était impossible de la changer. J'ai du ouvrir les fenêtres toute la nuit et fut réveillé dès 5h par les TER qui dessert les gares proches. Station de Taxi sans taxis en face. On m'a appelé un taxi à tarif fixe pour m'amener à l'aéroport sans me prévenir.

    3
    « Un 4 étoiles appréciable... mais qui a péché dans les détails »

    Séjours de 4 nuits 1ière chambre très sombre de nuit comme de jour, y comprit avec toutes les lumières allumées. La chambre, exposée sur une rue de quartier entre deux hauts immeubles, ne permet pas d'apercevoir le ciel ou le soleil et ne laisse entrer que bien peu de lumière naturelle. Or les meubles sont tous en simili cuir noir et les tons des tapisseries et sol, sont tous de couleur sombre, ce qui accentue d'autant plus le manque de lumière. Dracula ou un vampire aurait apprécié, pas moi =/ L'absence d'éclairage électrique central dans la chambre est vraiment regrettable : il n'y a que des lampes d'ambiance murales et basse consommation, de faible watts. Un spot central dans la chambre aurait tout changé ou à défaut un lampadaire plus puissant que celui présent. Le bureau, large, ce qui est appréciable, est entièrement en simili cuir noir, dans une chambre noire... collé à une armoire de 2 mètres noires... Mon ordinateur est noir, c'était à ne rien y voir pour travailler. Ici aussi l'absence d'une lampe de bureau est bien dommage... La douche (en baignoire) était par ailleurs mal réalisée, je fais 1m70, le pommeau remonté à fond sur la barre de douche m'arrivait au visage... Obligé de le relever pour me doucher, ce qui arrose toute la salle de bain : lit de serviettes par terre pour éponger. Je n'ose pas imaginer si j'avais fait 1m90, je n'aurais dû me doucher que jusqu'au nombril ? >< J'ai demandé à changer de chambre. Celle reçue, exposée boulevard & pleine lumière, aurait été bien mieux pour effacer cette expérience... si elle n'avait pas accumulée les détails frustrants : cache plastique lecteur de carte cassé, ampoule de lampe cassée en deux, prise électrique de la salle de bain HS, chasse d'eau HS avec l'arrivée d'eau coupée, lunette des WC qui ne tient pas debout... A croire que le touriste avant moi avait eu des nuits sauvages pour tout casser xD ... et que le service de chambre a manqué de coup d'?il ! Quant à la douche, l'articulation, défectueuse ou de mauvais raccord, empêche d'abaisser le pommeau de douche à angle droit, il s'arrête en oblique. Je suis petit : le jet me passe au dessus de la tête... Dans le détails et le fonctionnel, le compte n'y est pas et c'est très dommage. Pour un 4 étoiles, j'ai été déçu. Malgré tout le personnel en réception s'est montré charmant et à l'écoute, mais sans aucun pouvoir ou moyens d'intervention, si ce n'est de lister. Longue liste. Et pas de geste commercial d'excuses. Regret

    4
    « Une suite de qualité »

    La suite est très agréable et confortable. Le lit est un vrai grand lit king size et non 2 grands lits individuels mis cote-à-cote. L'hôtel est situé à proximité du métro, environ 5 minutes de marche en prenant le temps. Une station i-Phone 4 est présente dans la chambre...très agréable...quand on a un i-Phone 4....ce qui est mon cas...ouf!!...;-)...Je recommande cette suite surtout pour un beau voyage en amoureux...en réservant à l'avance le prix est très intéressant...

    1
    « Aucun respect des réservations confirmées »

    Tout est dans le titre, j'ai été traité sans ménagement malgré ma carte de fidélité. le groupe fait du sur booking et n'assume pas. Il présente en retard des avantages minables et sans commune mesure avec les ennuies subies.

  • 3
    « BRUYANT »

    Proximité des lignes de trains vraiment dérangeante. Cloisons de" chambres mal insonorisées Pour le reste rien a dire : très bien Le personnel est a l'écoute et est sympathique Vraiment dommage pour ce bruit

    4
    « Bon Hotel »

    Bon hôtel en général Confort OK Equipements OK Propreté OK Internet = Très bas débit, voire le WIFI qui ne capte pas Bruit = Fenêtre donnant le RER, pas de volets donc légèrement bruyant. Cependant, toutes les fenêtres ne donnent pas sur le chemin de fer. Je trouve dommage que rien ne soit signaler à l'acceuil, à la remise des clés ... On nous laisse le choix entre une chambre fumeur ou non fumeur, pourquoi pas le choix de la fenêtre sur chemin de fer ! Room service = 1H30 pour avoir un potage et un fromage blanc ! Pas d'excuses Du coup le rapport qualité / prix est impacté ...

    4
    « Chambre très agréable »

    Je suis revenu avec plaisir dans cet hôtel. Je me sentais bien et tranquille dans la chambre qui m'avait été attribuée. Une très bonne literie. Le calme. Beaucoup de produits disponibles dans la salle de bain, qui est avec baignoire. Le plateau de courtoisie avec bouilloire. Grand choix de journaux et de magazines gratuits. Grand choix pour les chaînes de télévision avec notamment une chaîne de cinéma, et une chaîne de documentaires.

    2
    « La piste aux étoiles ! »

    Pendant combien de temps encore va-t-on continuer d'attribuer des étoiles sans valeur. Il est bien difficile d'imaginer qu'elles ont été les critères pour l'attribution de 4 étoiles à cet hôtel... Ascenseur caché au fond d'un couloir, poignée arrachée à l'intérieur, draps troués, lit mal fait, absence de peignoir, etc, etc. et tout cela pour 284,50?/nuit !!! Bref il est urgent de faire quelque chose, cela devient insupportable....

    2
    « Non professionnalisme de l'accueil »

    Accueil incapable de trouver un taxi à Paris à 8h10.Une chaine hotelière comme BW doit être capable de mettre en place des accords avec des compagnies de taxi de manière à fournir une prestation normale à ses clients

    4
    « hotel très confortable et calme »

    Hotel situé un peu loin du métro mais un bus est accessible. Bonne literie, bonnes prestations Très calme Un petit déjeuner rapide est possible à l'accueil Une petite épicerie est présente au pied de l'hotel, ouverte jusqu'à 1h du matin, bon plan pour les arrivées tardives.

    5
    « SUPER SEJOUR »

    Hôtel très bien situé près de la gare Saint Lazare environ 10 minutes à pied et très proche des métros plusieurs lignes en fait. L'isolation phonique est bonne et je n'ai pas entendu les trains passant sous notre fenêtre . La literie est remarquable, la chambre que nous avons eu spacieuse. Vraiment un super hôtel.

    4
    « TRES BIEN »

    Trés bien dans l'ensemble ; un petit bémol pour la literie : On nous a dit que nous étions surclassés, mais on aurait dit qu'un des lits venait d'être déplié et que tous les "crans " n'étaient pas enclenchés : après avoir appuyé dans 2 endroits, il semblait être plus sûr.

    3
    « Petits moyens, grand genre »

    Hôtel sans directeur ou direction et sous-staffé. Ne peut donc offrir les prestations attendues d'un 4 étoiles. De fait c'est, au mieux, un 3 étoiles. Sedrait très acceptable si les prix étaient revus en conséquence.

    4
    « bon hôtel! »

    Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel, chambre propre, lit au top! super grand! bien desservi (gare st lazare et rer c non loin) commerces de proximité. nous recommandons cet hôtel. petit bémol, chambre un peu chère, pour la prestation.

  • 5
    « Séjour Best Western »

    La réception gagnerait à être réaménagée avec un coin bar plus confortable pour bénéficier du même lifting que les chambres qui sont, elles, très confortables. La déco est contemporaine, la literie excellente.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le périphérique. Périphérique de Paris. Prenez la sortie Porte d'Asnières, direction Gare SAINT LAZARE. Prenez la rue Jouffroy d'Abbans sur la gauche. Place Pont Cardinet : prenez la rue de Rome sur la droite jusqu'au Best Western Plus Opéra Batignolles.