Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Plaisir

3.5 / 5
10 Avis Tripadvisor
Avenue du Pressoir, Plaisir, 78370 France  Copié !
TEL : +33 1 30 55 77 37
Email : surehotelplaisir@gmail.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

 
Un séjour reposant aux portes de Paris
C’est dans un cadre enchanteur face à la verdoyante campagne des Yvelines que se déroulera votre prochain séjour dans le quartier de la Châtaigneraie, à deux pas de la capitale. Cet hôtel 3* vous immerge immédiatement dans une ambiance nature, propice à la détente, avec jardin, terrasse et vue imprenable sur la forêt et les champs. La décoration dans un style « campagne-chic » renforce cette atmosphère détente et dépaysante. Une salle de séminaire avec accès sur le jardin est à votre disposition pour rendre le travail plus agréable. Le parking gratuit facilitera le stationnement des visiteurs comme des collaborateurs.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Idéalement situé à proximité de la gare Montparnasse à 35 minutes et de l’aéroport Paris-Orly à 45 minutes, vous rejoindrez aisément votre chambre d’hôtel quelle que soit la commune de départ. Sis à environ 1 h 15 en voiture de l’hôtel, l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (Paris-CDG) facilite également les déplacements touristiques. Les services de taxis assurent ensuite les liaisons vers et depuis la gare ou l’aéroport.
Les chambres
L’hôtel dispose de 40 chambres munies des principaux équipements dédiés au confort et au bien-être à savoir un sèche-cheveux, une TV et une connexion internet en Wifi pour se connecter en toute liberté. La différence entre les chambres se situe au niveau de la superficie et de la capacité d’accueil pour une personne ou plusieurs : Single / Twin / King. Afin de répondre aux attentes des familles nombreuses ou des amis voyageant ensemble, certaines chambres sont communicantes. Pour un séjour plus reposant, un accès au jardin est également disponible selon la version sélectionnée.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec des boissons chaudes ou froides : café, chocolat chaud, thé ainsi que divers jus de fruit. Les mets proposés sont sucrés ou salés afin de contenter tous les appétits. Vous aurez ainsi le choix entre une large variété de viennoiseries, pains, confitures et miels, mais aussi un plateau de fromage, de la charcuterie ou des yaourts. Un petit-déjeuner complet pour partir du bon pied dès le matin. En journée, un service de bocaux gourmets est à votre disposition.
Le personnel
Disponible, à l’écoute et toujours souriant, le personnel de l’établissement met un point d’honneur à répondre à l’ensemble des besoins de la clientèle. La réception assure les services d’accueil, ainsi que le petit-déjeuner et le room service. Polyglotte, l’équipe est à l’aise en français, anglais, arabe et portugais, afin de faciliter la communication lors de votre séjour.

Le petit plus : Les animaux de compagnie sont les bienvenus sous conditions.
Que faire aux alentours ?
De par son emplacement géographique, l’hôtel baigne dans un environnement calme et reposant en plein coeur de la campagne des Yvelines : ce qui sera propice à des balades en famille. A proximité de l’établissement, les domaines naturels, les châteaux mais aussi le Zoo de Touary, le parc d'attractions France Miniature et l'étang de Saint-Quentin constitueront des objets de visite. Et pour les plus sportifs, le tennis, le football et l’équitation seront également au rendez-vous.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 10 voyageurs
Excellent
5
Très bon
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très mauvaise prestation"
Ahmed-----Maroc1, 27 Mars 2024

Première chambre sans chauffage, après changement de chambre chauffage ingérable, prises électriques non fonctionnelles(rallonge à disposition pour connecter les outils informatiques au chevet) Chasse d'eau des w-c limitée) Draps et sol non nettoyés quotidiennement (trois jours, traces de sang à l'appui avant ma venu... Obligation de redescendre à l'accueil avec ses bagages tous les jours pour réinitialiser la carte d'accès. Et j'en oublie La prestation payée n'est pas fourni

"Improviste validé"
bastienb921, 22 Février 2024

Arrivé à 1h30 du matin sans réservation, le gardien de nuit a été très agréable et compréhensif après mes 10h de route. Nuit très confortable, chambre très propre ainsi que l'hôtel. Parking très bien j'ai pu me garer avec ma depanneuse PL. Le personnel du matin était lui aussi très agréable. Hôtel à recommander quand on est à proximité

"Nuit reposante"
H_DERRIEN, 03 Décembre 2023

Nuit au calme pas de bruit dans le couloirs et on entends pas les autres chambres (juste quelques portes se fermer). Accueil agréable et personnel bienveillant. Petit bémol sur la poussière présente au sol.

"ETABLISSEMENT EXCEPTIONNEL"
634marysef, 26 Juin 2023

rapport qualité prix excellent excellent accueil, situation idéale au calme literie excellente chambre spacieuse parking gratuit et vaste propreté irréprochable excellent petit déjeuner avec produits locaux

"Accueil parfait mais impossible de dormir car bruit trop bizarre dans certaines chambres"
Marc P, 19 Mars 2023

Accueil fantastique et parfait MAIS Un bruit d'enfer la nuit jusqu'à 4H du matin, on se demande ce qui se passe toute la nuit sans cet hôtel, bruit bizarre, personne marchant avec talon , porte qui claque toutes les 15 minutes , donc impossible de dormir; étrange .. étrange????? Ce n'est pas normal pour un hôtel car c'était toujours dans la même chambre. On se demande ce qui se passe.,,,,, Enfin le déjeuner est bon voir au dessus de la moyenne

"Top"
MGBL6259, 28 Mai 2022

Hôtel situé à moins de 30 minutes du zoo de thoiry et de Versailles. On y dort très bien. Baignoire très petite donc compliqué de prendre un bain. Jardin à disposition avec transat, chaises et tables depuis votre chambre. Merci au monsieur de l'accueil pour sa gentillesse.

"Une hfte foraine"
jcbernard2022, 20 Février 2022

Un bruit invraisemblable dans une chambre. Je n'ai jamais connu ça ailleurs même les week-end ! La réceptions semble désemparée pour gérer la situation. Pas possible de dormir jusqu'à 2 heures du matin

"Bon hôtel au global"
pitou911, 24 Janvier 2022

Chambre très propre, confortable, fonctionnelle. Bruit notable porte de chambre qui claque trop fort si on ne la retient pas. Petit déjeuner un peu cher, qualité moyenne des produits. Correct dans l'ensemble, il y a pire.

"Petit hôtel parfait pour passer la nuit"
gregoryp524, 20 Janvier 2022

Tout Petit hôtel propre et refait à neuf. Parfait pour moi pour passer la nuit. Chambre propre avec salle de bain, WC , TV. L'hôtel est à proximité de la route et en bord de ville . Il y a une zone commerciale à 2 minutes en voiture. Le petit déjeuner est correct .

"bon séjour"
Pascal L, 14 Décembre 2021

Hôtel avec un rapport qualité prix très corrects. cadre agréable avec un très bon accueil. Nous y retournerons surement lors de notre prochain séjour. équipe accueillante, attentionné et bien a votre écoute.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H