.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Faubourg 88

4.5 / 5
701 Avis Tripadvisor
88 rue du Faubourg Poissoniere, Paris, 75010 France  Copié !
TEL : +33 153161310
Email : faubourg88@book-inn-france.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Dénichez un hôtel près de Montmartre dans le 10e arrondissement de Paris
Alliance d'un bâtiment à l'architecture classique et d'une décoration design des plus actuelles, le Best Western Premier Faubourg 88 a tout pour plaire. Idéalement situé dans une rue animée du 10e arrondissement de Paris, ce boutique-hôtel 4 étoiles vous permettra de découvrir facilement les monuments du quartier de Montmartre. Vous échapperez à la frénésie de la capitale dans son bar ou sa cour intérieure. Vous rejoindrez l'hôtel en 10 minutes à pied depuis les gares du Nord et de l'Est. Comptez 40 minutes en RER depuis l'aéroport de Roissy, 50 minutes depuis Orly. Les voyageurs en voiture stationneront sur la voie publique.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Depuis l'aéroport de Roissy, montez dans le RER B jusqu'à l'arrêt Paris Nord. Depuis Orly, empruntez la navette jusqu'à Antony puis le RER B. Depuis les gares du Nord et de l'Est, ralliez l'hôtel à pied. En voiture, empruntez l'A6 et sortez à Paris-Centre. Continuez sur le quai de Bercy en direction de la rue du faubourg Poissonnière.
Nos chambres
Posez vos valises dans l'une des 29 chambres de notre hôtel dans le 10e arrondissement de Paris, dont la décoration mixe la sobriété du noir et du blanc à l'éclat du rouge. Elles se déclinent en 6 catégories, dont deux accessibles aux personnes à mobilité réduite. La Junior Suite (32 m²) est dotée d'un coin salon et d'un espace de travail. L'Exécutive (21 à 24 m²) convient pour 3 personnes, elle se dote d'une salle de bains avec douche et/ou baignoire. L'Adjacente (12 à 19 m²) peut contenir jusqu'à 4 personnes. La Classique et la Supérieure accueillent 1 ou 2 personnes et la salle de bains est avec douche.
Petit-déjeuner et restauration
Tous les matins, le petit-déjeuner vous est servi à votre convenance dans votre chambre ou dans la salle à manger de l'hôtel, entre 7h et 10h30 et jusqu'à 11h le week-end. Copieux et varié, il se compose de céréales, de petits pains et viennoiseries, de charcuteries, d'oeufs et de fromages ainsi que de boissons chaudes et froides et de fruits frais et secs. À toute heure du jour et de la nuit, le bar lounge vous offre des rafraîchissements. Aux alentours, vous trouverez des restaurants proposant de la cuisine du monde ou crudivore.
Notre personnel
L'équipe de notre hôtel près de Pigalle est disponible pour répondre à toutes vos demandes à la réception ouverte 24h/24. Formée aux exigences d'une clientèle internationale, elle vous accueille en français, en anglais, en allemand et en espagnol. Pour connaître les services offerts par notre établissement ou les monuments à visiter à proximité, téléchargez l'application gratuite d'e-Conciergerie.
Suspendez le temps à Paris
Dans cette ville bouillonnante, les visiteurs apprécient de se ressourcer entre deux visites dans un havre de paix. Vous trouverez cette atmosphère zen dans notre hôtel près des gares de l'Est et du Nord. Vous profiterez d'une ambiance feutrée dans la salle du petit-déjeuner et d'un cadre cosy pour vous relaxer un verre à la main au bar lounge. Programmez vos excursions à Paris au calme dans notre cour intérieure. Pour parfaire votre détente dans l'intimité de votre chambre, faites appel au room service qui pourvoira à tous vos besoins. Une bagagerie, un service de pressing et de cirage sont à votre disposition. Les animaux de compagnie sont admis dans notre établissement sans frais supplémentaire. 
Que faire autour de notre hôtel ?
Commencez votre journée en flânant dans le quartier de Montmartre où des lieux parmi les plus célèbres de Paris sont à découvrir : le Trianon pour un spectacle, le mur des Je t'aime pour une photo romantique, ou encore le superbe Sacré-Coeur, qui vous offrira une vue à couper le souffle sur la capitale. Ensuite, promenez-vous le long du canal St-Martin pour savourer la quiétude qui y règne. Terminez par une découverte de la vie nocturne à Pigalle.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 701 voyageurs
Excellent
371
Très bon
230
Moyen
49
Médiocre
20
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bel établissement"
JobiJoba77, 11 Juin 2024

Jolie décoration, bel hotel/immeuble, localisation top (près gare du Nord et Folies Bergere, entre autres). Un receptionniste au top en semaine (Najib ?). Au top le dimanche matin toute l'equipe. Suer rapport qualité/prix. En revanche, le week-end, réceptionniste du soir peu aimable, jamais très agréable pour un check in meme si ça ne gache pas le séjour

"Bon séjour"
mariemZ1917JP, 22 Avril 2024

Hôtel propre, j'ai été surclassée donc grande chambre avec grand lit et salle de bain avec douche et baignoire. Literie confortable. Mini bar et bouilloire. Petit bémol, la fenêtre de la salle de bain qui donnait sur la rue était abimée et ne fermait pas bien donc l'isolation thermique et phonique n'était pas au top (rue relativement bruyante). Le petit déjeuné était bon et varié. Bon acceuil

"Très bon hôtel"
Emma V, 25 Mars 2024

Super hôtel, personnel très sympathique et serviable. Chambre calme et très belles, le lit était incroyablement confortable et surtout très grand. Salle de bain moderne et pratique. Vue de la fenêtre sur les rues parisiennes. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.

"Séjour agréable"
olivierjannin, 02 Mars 2024

Hôtel très bien placé et de qualité proche d'une station de métro. La Literie est confortable et les chambres au calme. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner un peu restreint mais correct. Personnel très sympathique

"Bon rapport qualité prix"
julienb00nen, 02 Mars 2024

L'hôtel est bien situé proche des gares du Nord et L'Est. Surprise en arrivant nous avons été surclassé. Un personnel sympa et professionnel. Je recommande fortement. Petit plus le métro Poissonnière est situé à même pas 100m

"Parfait"
camillebzarcontact, 21 Janvier 2024

Séjour extrêmement agréable, chambre propre et pratique. Le personnel était très sympathique et fortement soucieux de notre confort et de notre qualité de séjour ! Hotel idéalement situé, je recommande !!

"Un accueil formidable et une chambre confortable"
Sophie-Auch2024, 16 Janvier 2024

Le sourire est présent dès l'arrivée jusqu'au petit-déjeuner qui est copieux et excellent. les chambres sont propres et confortables. Des petites attentions sont mises à disposition : kit de toilette, éponge pour cirer les chaussures et un nécessaire de couture. Un coffre fort est également présent dans la chambre.

"Hotel Faubourg 88"
lucos85-1965, 15 Janvier 2024

Très bon hôtel, calme et confortable. Rien à redire sur la propreté. Bon petit dej et accueil agréable. Bon rapport qualité prix / prestations Bien situé à deux pas de la gare du nord et proche d'une station de métro Je recommande cet établissement

"Bof"
Gdhaille, 06 Janvier 2024

Une belle localisation et un personnel très agréable. Par contre, un hôtel et des chambres étriqués. On se sent à l'étroit. Le lobby est minuscule d'où un embouteillage le matin au petit déjeuner. Dans notre chambre, difficile de faire le tour du lit, une partie de la cloison de douche disparue Beaucoup plus proche d'un trois étoiles que d'un quatre.

"RAS"
odessaux, 29 Décembre 2023

accueil à l'arrivée relativement sympathique. veilleur de nuit très agréable et disponible. Chambre et literie confortable et silencieux. chambre un petit peu petite mais fonctionnelle. nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur le sujet. pouvons envisagez de revenir une prochaine fois.

"Très mauvaise expérience voyage professionnel"
marionsehedic, 28 Septembre 2023

Nous avions réservé 2 chambres twin (lits séparés) dans un cadre professionnel (10 jours avant la date de voyage), quelques heures avant l'arrivée nous sommes informés par e-mail que la CB de réservation n'a pas fonctionné, l'hôtel a souhaité relâcher la réservation, par téléphone nous avions convenu que les chambres seraient conservées jusqu'à 19H. Les guests arrivés avant 19h ont eu la mauvaise surprise de découvrir des chambres lit double (non séparé!) exiguës car l'hôtel avait finalement relâché les chambres originelles. Communication très difficile puisque le personnel parlait mal français. Tout pris en compte à ce tarif c'est très décevant.

"Excellent établissement "
Marianne B, 21 Août 2023

Excellent établissement! L'accueil est chaleureux et le personnel est prévenant et à l'écoute Les chambres sont confortables La situation de l'hôtel est idéale pour sillonner Paris A recommander vivement

"MAGNIFIQUE SEJOUR PARISIEN"
b0b0ck, 18 Août 2023

Bel hotel bien situé avec un personnel très aimable . Les chambres sont propres et confortables . Bien situé près d'une entrée de métro pas trop loin ni de motnmartre ni des grands boulevards ...Petite cour intérieure agréable

"Accueil et Service exceptionnels"
bmeura2021, 30 Juillet 2023

Malgré des changements concernant la réservation auprès du Service Central de Best Western qui n'avaient pas été communiqués à l'Hôtel, la chef de réception Ahleme Feroiu nous a sortis d'un mauvais guêpier. De plus la personne qui assurait le service de nuit a été elle aussi d'une grande gentillesse lorsque nous lui avons demandé de l'aide pour ma petite fille qui s'était blessée. Tout le personnel de cet hotel très confortable est à l'avenant. Merci

"un très bel hôtel j'y retournerai sans hésiter"
Patrick L, 16 Juillet 2023

Un accueil très chaleureux , la chambre est belle et confortable avec une belle et grande salle de bain le tout climatisé ! On y a très bien dormi Le buffet du petit déjeuné est bien pourvu et tout est bon Station de métro toute proche et a 15 mins a pied des gares de l'est et nord

"Très moyen."
D5976IEinfo, 26 Juin 2023

Carrelage dans la chambre, jamais vu ça. Pommeau de douche complètement bouché. Ca en fout partout. Douche pas pratique avec ce rideau pour empêcher l'eau de couler sur les châssis. Pas du niveau d'un 4 étoiles. Dernière fois...

"Très bon hôtel"
jbrule762006, 02 Mai 2023

J'ai séjourné 2 jours dans cet Hôtel et je suis très satisfait de la taille de la chambre ainsi que le matelas ferme. Douche à l'Italienne de grande taille et très propre. Merci aussi pour l'accueil chaleureux des réceptionnistes et des veilleurs de nuit extrêmement sympathique et souriants aussi. Je reviendrais sans hésiter.

"Hôtel à ne pas manquer "
Hubert B, 29 Avril 2023

Hôtel très agréable et bien situé. Literie irréprochable et très confortable. Personnel très chaleureux et professionnel. Au petit soin pour nous faire passer un agréable séjour. Décoration soignée et sobre.

"Je recommande. Très bon hôtel."
jeaneudes2023, 18 Avril 2023

Accueil, disponibilité et la gentillesse du personnel. Chambre moderne, propre et calme. Très bon Wifi. Petit déjeuner excellent. Emplacement à proximité de la gare du Nord et près du Métro Poissonnière rue au calme. Je recommande.

"Parfait"
233khaledz, 21 Décembre 2022

Emplacement idéal, les chambres sont très propre et le staff exceptionnel et gentil. Pour quelqu'un comme moi qui est venu à Paris pour la première fois c est l' hôtel parfait car j'ai aussi eu de très bons conseils par la réceptionniste.

"Petit séjour à Paris"
en_passant_par, 20 Décembre 2022

Les prestations offertes par l'établissement sont conformes aux attentes, personnel attentionné. L'hôtel est bien situé. Petite remarque: dans la douche, difficile de savoir si l'eau va couler du haut, d'où quelques surprises tous les matins (pas de repères sur les robinets).

"Une nuit passée autour du chauffage d'appoint"
Antonin J, 10 Décembre 2022

Une expérience plutôt déplaisante au vue du prix relativement prohibitif !!! Que dire de plus…une nuit s'élevant au tarif de 365€ pour une chambre au chauffage défectueux et une propreté des plus relatives. En faisons part à la réception qui nous propose seulement un chauffage d'appoint : « l'hôtel est complet, pas d'autres choix » Si vous aimez les expériences de ce genre, cet hôtel est fait pour vous !!!

"Déplorable"
mariannighall, 02 Décembre 2022

Accord téléphonique malaimable uniquement en anglais le mercredi soir ; site internet qui induit en erreur et conduit à réserver le soir pour la nuit même (au lieu du lendemain). Aucun geste commercial. Seul point positif : la personne à l'accueil le jeudi soir qui a appelé d'autres hôtels pourtant trouver une solution

"Hôtel accueillant mais moyen"
clientlambda2018, 28 Novembre 2022

Chambre propre et agréable mais petit déjeuner à revoir. Peu de place dans la "salle", peu de tables et à l'étroit, mais aussi peu de choix et trop cher pour un enfant... On nous suggère de nous asseoir à une table avec quelqu'un...

"Standard élevé respecté avec quelques bémols"
jeanphilippecagne, 25 Novembre 2022

La qualité de l'accueil et de la chambre sont au rendez vous. Un petit détail : les chambres du RDV sur cours, certes très spacieuses et bien équipées, ont le défaut d'être soumises aux conversations et activités des occupants (temporaires) de cette jolie cours. On peut parfois être gêné. (Vérifier que le réveil n'est pas sûr alarme à 6h du mat !). Petit dej très bien. Manque tu thé vert

"Séjour court et confortable"
Phylou45000, 24 Novembre 2022

Séjour agréable, accueil très agréable, chambre très bien optimisée car pas très spacieuse avec son grand lit confortable. Dommage pour moi , j'avais bien une cafetière Nespresso en chambre, ma pas une ou deux capsules pour celle-ci ! Sympa, le mini bar en chambre !

"Bon séjour"
Syle S, 21 Novembre 2022

Très bon séjour, j ai adoré la qualité du service et la serviabilité du personnel qui m'a beaucoup aidé pour mes déplacements et visites touristiques. Petit déjeuner aussi au rendez-vous avec beaucoup de choix entre salé et sucré.

"Agréable séjour"
nlupem132774, 21 Novembre 2022

j'ai beaucoup apprécié le cadre , très apaisant et confortable. La salle de douche qui se retrouve dans un espace distinct rend les lieux plus spacieux. Le personnel accueillant et disponible. Tous les ingrédients d'un séjour agréable. Merci à vous.

"Bonne expérience !"
Lucasfamily27, 14 Novembre 2022

Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été sensibles à toutes les petites attentions du personnel et à son professionnalisme. Le petit déjeuner était frais et de qualité (l'horaire de fin pourrait peut-être être étendu à 11h le weekend?)

"Excellent séjour à Paris dans cet hôtel"
ana_h67stras, 08 Novembre 2022

Personnel très accueillant. On a pu laisser nos valises après avoir rendu la chambre. La chambre est très moderne. Literie excellente. Tout est beau et propre. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Paris.

"Hôtel très bien situé"
nathypiatti, 04 Novembre 2022

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel, pas de bruit, literie confortable, petit déjeuner complet et personnel très accueillant. Nos reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Paris.

"Voyage solo"
Nasir N, 25 Octobre 2022

Je conseille cet hôtel pour le confort des chambres et surtout des lits. J ai très bien dormi et le petit déjeuner et très bon aussi. Grande variété de viennoiseries et fruits frais. Belle découverte.

"Belles vacances"
D4642FEsabrinad, 25 Octobre 2022

J ai découvert un très bon hôtel avec des chambres propres et bien équipées. Moi et mon compagnon avons adoré les petites attentions du staff toujours disponible et très gentil. Ils nous ont aidé tout au long de notre séjour, merci beaucoup!

"Très bien"
934yasint, 08 Octobre 2022

J'ai passé une nuit apaisante et de détente. Le lit était très confortable et propre. Pour une personne qui voyage pour business comme moi cet hôtel est parfait. Le petit déjeuner est un petit plus agréable.

"Séjour sympa"
myriamtL8141LX, 08 Octobre 2022

Nous avons trouvé l'hôtel très sympathique et propre, le personnel a toujours été à l'écoute. L'établissement est propre et le petit déjeuner bien fourni. Nous comptons y retourner bientôt, mille merci à toute l'équipe!

"Cool"
antoniasemedop, 29 Septembre 2022

J'ai bien aimé cet hôtel, très agréable et propre… Les staff sont très sympas et à l'écoute. J ai acheté mes tickets tootbus avec eux, très rapide. Ils ont une petite cour très accueillante avec welcome drinks. We lovee it.

"Séjour très sympathique"
vaann2022, 14 Septembre 2022

Hôtel très bien situé, pour les transports comme les commerces. L'équipe était à l'écoute et la chambre assez agréable, petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner très copieux. Donne envie de revenir. Je recommande.

"Superbe hôtel"
T7784UBinas, 14 Septembre 2022

Une équipe qui accueille bien. Un chambre superbe même si j'ai préféré profiter de Paris.un séjour au top. J'ai bien aimé la décoration plutôt moderne mais simple a la fois. Je recommande fortement cet établissement.

"Voyage à Paris"
jbecke368990, 13 Août 2022

Tout était ok, rapide et propre. Bonne réception, propreté de la chambre, hotel bien placé proche des gares Seules critiques: la chambre était très petite. Et le frigo etait aussi petit, dommage si l on souhaite ranger des aliments.

"Séjour agréable"
christinemoussu1969, 12 Août 2022

Tout était parfait mis à part un problème d'écoulement de la douche. Petit déjeuner copieux, personnel très agréable. Propreté parfaite, hôtel bien situé pour visiter Paris, proche du métro. Endroit très calme.

"Séjour top"
Worldtrotter-91, 12 Juillet 2022

J'ai adoré l'hôtel, très propre et accueillant. Le petit déjeuner est très riche, j'ai aussi pu manger des fruits, pastèque incluse. La gentillesse du staff est infinie, je me suis sentie comme chez moi. J'espère revenir à Paris et au Faubourg 88 très bientôt!

"Parfait"
lullabiesac, 25 Juin 2022

Chambre spacieuse donnant sur le jardinet intérieur et par conséquent super calme. Salle de bains en sous-sol spacieuse avec douche et baignoire refaite à neuf et de très bon goût. Personnel adorable qui nous a réservé un taxi et donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous avons apprécié le séjour et sommes en train de réserver de nouveau pour notre prochain séjour.

"Très court séjour à Paris"
jeanpierremQ4127VS, 23 Juin 2022

Mon séjour à très mal commencé à l'arriver j'ai juste présenté mon travel card pour un montant de 40euros de remise que ma envoyé la centrale de réservation BW par mail une gentille demoiselle a la réception ne sait pas comment sa fonctionne je lui ai dit que je vais appeler le service REWARDS je joints le service la personne au bout du fil me dit je vais appeler l'hôtel une dame arrive que je ne connais pas prend la communication yeux grand ouverte entre temps je lui dit voilà pourquoi en lui montrant mon mail avec la carte travel de 40euros elle commence haussé le ton on s'en bien qu'elle est de mauvaise humeur je lui explique et lui dit que je suis client de l'hôtel et que ya une notre manière de s'adresser à moi je voulais aujourd'hui dire j'ai un abonnement chez BW vous venez dans un hôtel du groupe qu'il soit indépendant ou pas nous client nous voulons à juste titre être respecté car depuis que je séjourne dans cette hôtel du faubourg 88 je respecte ceux et celles qui m'accueille voilà sinon j'ai bien aimé ma chambre comme d'habitude et le samedi au check out la jeune demoiselle de la réception a été très gentille comme il se doit bien cordialement Jean-Pierre

"Parfait"
dorotheesuc, 04 Juin 2022

à 2 pas de la station de métro, très bon accueil, chambre impeccable, calme, pas de bruit (donnant sur cour). Deco soignée, équipement au top (sèche cheveux, sèche serviette, produits Nuxe, bouilloire avec thé et café…)

"nuit de passage"
wiedmerdavid, 12 Mai 2022

accueil agréable de l'équipe, à l'écoute, chambre propre et bonne literie chambre calme petit déjeuner copieux au final je suis bien satisfait de mon séjour, tout c'est bien déroulé entre la réservation, la nuit et la facture

"Agréable"
Elfya, 30 Avril 2022

Chambre propre, style moderne. Hôtel calme et très bien placé, tout près de la station de métro. Personnel très sympathique. Seul bémol la chambre basique pour deux est petite. Tarif très convenable donc au final très bon rapport qualité prix.

"super"
919titiner, 09 Avril 2022

Agréable séjour Très bel acceuil, le personnel est attentionné L'hôtel est bien situé, il est proche centtre et du métro. L'hôtel est bien propre et calme. Le petit déjeuner est super, il y a beaucoup de choix

"Rien à redire"
grandetige, 04 Avril 2022

Accueil chaleureux sans être obséquieux, chambre propre, confortable et conforme à ce qui avait été annoncé. Le petit-déjeuner est varié, et propose des produits frais. Mention spéciale au pain qui vient de la boulangerie d'à côté.

"Excellent"
Léo R, 01 Avril 2022

Service excellent et à l'écoute. L'hôtel est de plus très propre, très calme et le personnel très aimable et à l'écoute. L'emplacement est idéal (bouche de métro à proximité) et dans une rue plutôt calme. Je recommande fortement.

"SCANDALEUX"
tyildi874518, 24 Mars 2022

Payer une suite pour se retrouver dans une chambre classique. Nous avons perdu 45 min à essayer de trouver une solution, la directrice de l'établissement n'a pas pris ses responsabilités et nous a menacé. Scandaleux et catastrophique, à fuir !

"Accueil et service"
manuelfoucault, 22 Mars 2022

Très bel accueil et du personnel au service des clients. Une chambre côté cour et au calme, propre et sobre. Des conseils et des prix pour le stationnement de notre voiture et un petit déjeuner complet. Continuez ainsi. Manuel

"Très bien !"
dianaFALT, 14 Février 2022

Bon séjour, rien à signaler. Hôtel bien desservi en transport, plusieurs bons restaurants aux alentours accessibles à pied et un petit déjeuner complet avec des bons produits. Le surclassement a été très apprécié.

"Super séjour !"
nadineR0352, 01 Février 2022

J'ai été très satisfaite de mon séjour parisien au BWP faubourg 88. L'ensemble du personnel et la direction a été très aimable et toujours disponible. Les produits d'accueil sont bien étudiés. Étant une grande lectrice, j'ai énormément apprécié l'application press qui permet de consulter un grand nombre de revues.

"Super séjour"
Titine0489, 31 Janvier 2022

L'Hôtel est bien situé. Le personnel est très sympa et très serviable. L'hôtel est très propre. C'est rassurant et surtout en cette période ! Un petit plus: leur application pour lire des journaux. Il y a beaucoup de choix.

"Un bon séjour"
50j_r_myb, 04 Décembre 2021

Je recommande vivement cet hôtel! Très bien placé à la sortie du métro poissonnière , excellent accueil. Tout s'est bien déroulé de l'arrivée jusqu'au départ. Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau

"Service client déplorable"
samyrobin, 30 Novembre 2021

J'ai du annuler pour raison de COVID, j'etais cas contact . Je ne souhaitais pas me faire rembourser, je souhaitais juste décaler ma réservation. Cela n'a pas été possible et la personne se permet un humour sarcastique. A fuir , ils sont désagréables et ne considèrent pas les clients.

"Excellent séjour"
Francis M, 02 Octobre 2021

Hôtel à 10mn de la gare du Nord ou de l'Est dans un quartier vivant avec de nombreux restaurants et théâtres. Accueil parfait, nous avons été surclassé, la chambre tres confortable, calme, spacieuse, grande salle de bain avec douche et baignoire, literie excellente, produits Nuxe dans la salle de bain...Nous avons passé une excellente nuit. Petit-déjeuner complet, nombreux produits de bonnes qualités.

"Bon séjour"
matthieup800, 20 Septembre 2021

Très belle chambre. Certes assez petite, mais amplement suffisante pour un court séjour. Propreté irréprochable, produits de toilette Nuxe. Nous avons trouvé la literie exceptionnelle. Juste à côté du métro et de plusieurs boulangeries.

"Très bon hôtel "
YANNKRT, 13 Octobre 2020

Accueil très souriant et sympathique. L'hôtel respecte scrupuleusement les normes anti Covid . J'ai bien aimé la déco et la situation au pied du métro Poissonnière. Les grands boulevards et Montmartre peuvent se faire a pieds .

"Je reviendrai "
alexandrep498, 18 Septembre 2020

J ai été particulièrement satisfait de mon dernier séjour professionnel. Les prestations de l hôtel sont globalement excellente : propreté, situation géographique (les grands boulevards) et mesures de prévention sanitaire rassurantes. Une mention spéciale pour Laurent et ses conseils avisés qui m ont permis d organiser un repas d affaire réussi !

"Excellente option "
jeffaH7971ZZ, 17 Septembre 2020

L'hôtel est super bien situé avec le métro à la sortie .Ma chambre était jolie avec une superbe salle de bain : j'ai apprécié d'avoir des produits Nuxe ;) Le personnel est souriant et prévenant ! Une belle option pour découvrir Paris ! Je recommande .

"Super!"
Titine0489, 31 Août 2020

Super hôtel, bien situé. Le personnel a été très accueillant et chaleureux. J'appréhendais à cause du COVID au point de vu hygiène. J'ai été très agréablement surprise, les règles sont très bien respectées afin d'éviter un maximum la contamination. Il y a du gel hydroalcoolique à dispo et la réception a une vitre de séparation. Le peu de gens que j'ai croisé portaient tous un masque (y compris le personnel de l'hôtel) De plus j'ai été très contente de pouvoir commander un petit déjeuner en chambre, que les produits soient très bons et en portions individuelles (celà m'a rassuré) Merci! Je reviendrai avec grand plaisir!

"chambre pas propre"
Pascal P, 15 Août 2020

chambre pas propre car odeur de pieds ainsi que wc encore sale a notre arrivé pas de clima tisayion et je ne parle pas du peits dejeuner rien de frais pour un 4 etoiles a eviter vraiment fuyez cet hotel

"Non respect des horaires du petit déjeuner."
nicolasndiaye, 03 Juillet 2020

Le petit déjeuner devait être servi à partir de de 7h, mais jusqu'à 7h20 toujours rien. Je n'ai donc pas pu petit déjeuner, car je m'étais organiser en fonction de mon train et de mon avion. Si on m'avait prévenu en amont, je me serais organiser autrement.

"Un accueil qui donne envie de revenir"
Stéphanie C, 28 Juin 2020

Une équipe très professionnelle et de bonne humeur. Un établissement confortable, bien équipé et avec un design amusant. Une solution trouvée à l'absence de clim (impossible à utiliser en cette période de COVID19).

"Pratique, bien"
guillaume0072014, 30 Janvier 2020

Bon emplacement, a tout juste 10 minutes a pied de la gare de l'est. Accueil sympa et enregistrement rapide. Chambre (501) très propre et pratique, équipement de très bonne qualité. Bien dans l'ensemble mais relativement bruyant pour moi.

"Très bien situe"
dominique J, 30 Décembre 2019

Hôtel très bien placé dans Paris près de nombreuses sorties (Montmartre, Musée Grevin.......) . Côté chambre très calme côté cour , literie parfaite fonctionnelle. Petit déjeuner copieux sale et sucre en Buffet. Personnel souriant à l'écoute et professionnel. Le petit plus pièce pour stocker les bagages une fois la chambre rendue . Allez y sans problème

"Tres bon rapport qualité prix"
Curious290471, 09 Décembre 2019

Hotel très bien placé, surclassement pour la chambre qui du coup était très spacieuse séjour en couple, chambre très agreable propre et jolie, personnel majoritairement compétent rapide et à l écoute, je le recommande, nous reviendrons

"voyage à la capitale"
cbenit, 17 Novembre 2019

excellent hôtel, bien placé, de bonnes adresses culinaires très proches et variées déplacements pratiques tant à pied que par le métro chambre au calme sur la cour, personnel très agréable et discret.

"Bien placé "
349sabria, 16 Octobre 2019

Hôtel très bien placé. Juste à coter du métro. Tous les commerces à proximité. Hôtel propre. Par contre chambre trop petite pour circuler car le lit prend pratiquement toute la pièce. Dommage. Literie au top.

"Très bien placé ..."
roudoudou1er, 09 Septembre 2019

....tout près du métro , des bus. Personnel très sympathique. Jolie déco. Le seul bémol, les chambres sont très petites (même si dite supérieure) . Un lit de 180 dans une si petite chambre ne laisse pas beaucoup de place pour circuler. Excellente literie. Salle d'eau étroite également. De nombreux endroits tout à côté pour varier les plaisirs du petit déjeuner.

"très bon hotel"
sylvie r, 01 Juillet 2019

l hotel est très bien situé prés de la gare et du métro . merci aux personnels qui sont très sympatiques et accueillants .la chambre est propre et bien amménagée . le petit dejeuner est très correcrt .j ai beaucoup aimé la petite terrasse qui est très calme . merci au directeur qui veille a ce que le sejour se passe bien

"Honteux et pitoyable"
Enzo R, 29 Juin 2019

Une nuit passée dans l'hôtel, une nuit passée avec une bande de voleurs. 290 € demandé pour une nuit sans réservation, au dernier moment. J'avais besoin d'une facture pour la sncf et rembourser 70€ d'hôtel au choix, et ils osent m'envoyer une facture de 190€, ET ASSURENT que c'est bien le peix que j'ai payé. La personne qui était à l'accueil s'est donc mis 100€ dans les poches, et a profiter d'une personne désespérée. C'est pitoyable, manque cruel d'éthique. Il ne faut surtout pas payer des gens comme ça.

"Très bien"
61jeffb61, 29 Mai 2019

Hôtel très bien situé à proximité de la Gare de l'Est, et métro vraiment tout proche. Accueil très souriant, et chambre très confortable et propre malgré la superficie . La salle du petit déjeuner est cependant assez petite, faisant office de « bar lounge » qui est mis en avant dans la présentation de l'établissement mais offre en réalité très peu de cocktails .

"Inégal"
AminaELAD, 21 Mai 2019

Bien que l'accueil soit chaleureux et professionnel, il faut tout de même avouer que la qualité des chambres est grandement inégale. On se sent tout de même quelque peu étouffer dans certaines chambres (103 notamment, que je déconseille absolument)... En soit, l'équipement est loin d'être mauvais et on y retrouve un certain confort tout de même (très bon lit, mobilier moderne ..). Je reste malgré tout déçue du service "ménage". Personnellement, je veille à tout ranger et à laisser la chambre la plus propre possible mais je constate que ma tasse n'a pas été changée, la poubelle dans la salle de bain non plus... On s'est contenté de faire le lit ! Il reste quelques efforts à faire pour porter fièrement les 4*, pas grand chose mais le diable est dans les détails comme on dit... Encore là pour 4 nuits, nous verrons bien ! À bon entendeur

"Dormez sur vos deux oreilles dans le 10ème arrondissement."
Mélissa C, 01 Mai 2019

Quand on s'arrête dans un hôtel, évidemment nous nous attendons à bien y dormir. Que du bonheur. Le confort est tel que l'on attend d'un 4 étoiles. On se réjouit aussi de la proximité pour les transports. Ligne 7, qui vous amène dans le centre rapidement. Le petit déjeuner, quant à lui, a aussi son mérite. La salle pour le petit déjeuner est confortable et aux couleurs agréables. Un coup de coeur pour la petite cour intérieur pour prendre son petit déjeuner dehors. C'est appréciable. N'oublions pas le personnel agréable et disponible. Pour faire court, un hôtel charmant, soigné et douillet.

"Tout est Parfait"
Tourist57861753583, 20 Avril 2019

Accueil agreable et chaleureux de l ensemble du personnel cotoye pour ce sejour de 3 nuits. Chambre tres calme et excellente literie. Deco soignee et proprete irreprochable. Il doit etre agreable de prendre les petits dejeuners dans la courette par beau temps

"Top à 20m du métro "
l_os279, 04 Avril 2019

L'hôtel est très bien situé à moins de 10min de l'hyper-centre. La propreté, le service, la décoration sont aux rendez-vous. Léger bémol avec l'insonorisation extérieur et vers le palier vers l'ascenseur et avec le petit déjeuner non inclus à 14€ que j'ai trouvé léger (une salade de fruit, un yaourt ou même un oeuf sont en supplément à 2€). Sinon très bien !

"Confirme aux attentes avec quelques petites améliorations à envisager "
jjjjjjppppp, 03 Avril 2019

Quand vous réservez un 4 étoiles vous attendez un niveau de prestations et de confort. Pour le confort quasi rien à redire. Sauf peut être le bruit sur le palier (conversations des personnes rejoignant leur chambre ou portes de l'ascenseur) certes supportable mais qui pourrait être moins présent grâce à une porte de chambre plus épaisse et mieux isolée. Sinon la chambre en elle même est assez grande, la salle de bain est bien plaisante et bien agencée (la fenêtre de la douche sur rue étant très fine, le froid est bien présent !), les toilettes sont séparées de la salle d'eau. La literie est excellente. Tous les équipements sont présents : machine à café, coffre fort, prises électriques, luminaires de lecture et d'ambiance... Par contre le service est inégal : si le personnel est avenant et agréable et attentif à vous satisfaire, la salle de petit déjeuner est par contre très exiguë : il faut choisir son horaire pour y être un peu tranquille et n'imaginez pas déplier un journal tout en mangeant, les tables sont trop petites et trop serrées. Les ingrédients sont variés et bien présentés : pour autant un tout petit effort sur la qualité et le bio serait appréciable. En effet on voit bien que les beurres, fromages et les charcuteries sont plutôt « tout venant ». Il n'y a pas de céréales simples et bio type flocons d'avoine et le pain est certes bon mais ne semble pas bio. Quelques fruits plus faciles à manger tels que des bananes seraient les bienvenus, et des amandes ou des noisettes viendraient bien compléter les dattes et abricots. (je connais des 4* - y compris dans le quartier - où tous ces aspects sont d'un niveau supérieur) Une autre attention dans votre chambre serait la bienvenue : en effet si vous restez 2 jours, on ne recharge pas vos dosettes de café dans la chambre. A noter que vous pouvez boire un coup tranquille le soir. Le personnel de nuit ne maîtrise pas tous les rituels de service de la bière ou du vin mais ce n'est pas très grave. Mais que toutes ces suggestions ne masquent pas la bienveillance des personnels et le niveau tout à fait correct de cet hôtel bien placé à côté d'une station de métro. A noter une terrasse extérieure que je n'ai pu tester au vu de la météo. Une autre fois certainement, car je reviendrai c'est sûr.

"un petit 4* agréable pour un court séjour"
the_postman5773, 27 Mars 2019

Hôtel qui mérite ses 4* pour le confort général des chambres, leur équipement, un design original à base de carrelage noir et la très bonne insonorisation. Mention spécial à la literie. Autre point fort la proximité (30 m) du métro. Le seul point faible est la dimension réduite des chambres, et des espaces communs.

"Top & à deux pas du métro"
Scenic45396639661, 25 Mars 2019

Bien situé à deux pas du métro. La décoration en faience blanche dans la chambre est très orginale. De grands miroirs à la fois en tête de lit et sur la porte menant à la salle de bain agrandissent encore plus la chambre. Rien à redire.

"Le Best Western Faubourg 88... Dommage ca."
HoteltesterM, 14 Mars 2019

La location près de la Gare du Nord serait parfaite, mais il y avait tant de petites insuffisances… Le tapis n'était pas propre (cheveux, petits morceaux de papier, peluches blanches), la réaction de la dame à la réception : Maintenant je n'ai personne pour cela, mais je vais informer le directeur (pour quelle raison ça ?). Le robinet dans la salle de bains ne fonctionnait pas correctement, à manoeuvrer seulement avec difficulté. La douchette était entartrée. La poubelle dans la salle de bains ne fonctionnait pas (n'était pas à ouvrir avec la pédale). La taille de la chambre était dérisoire. (Oui, même pour Paris.) C'était vraiment gênant et très peu pratique de n'avoir plus de place que pour mettre un pied devant l'autre. Le même pour la taille de la table… Le minibar se trouvait dans le placard, en dessous de la tringle. Donc un manteau n'avait pas de place pour être accroché sur un cintre de façon lisse et en plus touchait l'échangeur de chaleur du frigo… De plus ce n'était pas possible d'utiliser les cintres en dehors du placard (système antivol). De plus ce n'était pas possible de laisser la porte du placard ouvert pour poser l'ourlet du manteau en dehors car la lumière du placard restait illuminée. Dommage ça, car le décor était modern et sympa et le lit vraiment confortable…

"bon séjour dans un hotel"
yvesmf, 11 Mars 2019

chambre agréable et propre pour un 4 étoiles. personnels agréable et correct . petit bémol au niveau du petit déjeuner on trouve l'endroit un peu trop étroit et le comptoir trop petit .il n'y a pas assez de place pour mettre l'ensemble du petit déjeuné à porté du client (ex : devoir passer derrière le comptoir pour couper le pain. dommage). le séjour reste très agréable.

"Très bien placé, bon séjour"
Lili G, 03 Mars 2019

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec mes deux enfants. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant et serviable. La décoration de la chambre est très jolie et les miroirs partout donnent une impression de grandeur. C'est un détail bien pensé car la chambre est petite, du moins pour nous trois avec un lit d'appoint. Pour deux personnes, la chambre convient parfaitement. Mention ++ pour la salle de bain et les robes de chambre disponibles. Le petit-déjeuner est bon également, choix très raisonnable et bonne qualité des produits. Emplacement idéal, à deux pas du métro Poissonnière, ligne directe pour sortir à Pyramides, Palais-Royal/Louvre, Jussieu (pour visiter les galeries de l'évolution et de paléontologie).

"Excellent rapport qualité prix!"
Nicoetmo, 18 Février 2019

Nous sommes ravis du choix de cet hotel. Nous sommes venus en train ( gare du nord) l hotel se trouve a 5 min a pied de la gare Une station de metro se trouve juste en face et permet de se déplacer facilement a Paris. Nous avions pris la chambre standard. Propre et moderne , une tres bonne literie. L accueil etait tres bon également. Le tout pour un prix plus que correct pour paris ! Je recommande vivement cet hotel!!

"Parfait"
Val B, 16 Février 2019

Chambre parfaite pour 4 ( 2 adultes, 2 enfants) , grande salle de bain, double vitrage donc même au 1er étage pas de bruits de la rue. Petit déjeuner très complet. Station de métro à 20 pas et plusieurs restos tres bien aux alentours

"bon plan"
florence62830, 10 Février 2019

près de la gare du NORD et de la gare de L'EST ; très bien situé , métro à quelques pas / chambre petite mais fonctionnelle comme on les connait à PARIS … très rapport qualité prix avec le petit déjeuner très correct ; à l'arrivée notre première chambre était inacceptable occupée par un fumeur certainement , changement de chambre avec cette fois un pantalon oublié dans le placard … service des chambres et ménage à revoir donc , toutefois à la réception des personnes très professionnelles réactives et sympathiques …

"Très bien "
magalip905, 31 Janvier 2019

A 5 minutes des gares du Nord et de l'Est. Le quartier ne paie pas de mine et ne donne pas envie mais ce sera le seul point négatif. L'hôtel est très bien. Station de métro à 1mn, ligne 7. Nous avions deux chambres : une petite au deuxième mais bien équipée et propre. Une duplex en rdc avec salle de bain en sous sol. Très grande ! 145 euros la nuit avec petit dej. Literie OK. Petit dej très bien. Accueil professionnel. Bref une belle adresse à retenir.

"Séjour sympa"
NorthStar12171431832, 06 Janvier 2019

Petit hôtel bien situé avec un personnel très accueillant, déco sympas mais chambre standard un peu petite (peu de place entre le lit et le mur) mais une très bonne literie. Petit déjeuner correcte sans prétention et assez varié

"Excellent mais..."
copiron, 06 Janvier 2019

Super chambre, bonne literie, bon accueil, déjeuner au top avec produits frais. Dommage l'oubli des macarons dans la chambre malgré la demande par mail avant notre arrivée. À refaire lors d'un prochain séjour

"Excellent séjour"
francoisem446, 16 Décembre 2018

Excellent séjour à l'hôtel Best Western Faubourg 88. L'hôtel est idéalement situé, à une vingtaine de mètre du métro, dans un quartier qui dispose de beaucoup de restaurants. Personnel aimable, prêt à fournir tous renseignements demandés (notamment sur les restos du coin). Petit déjeuner de qualité, buffet varié, parfois en rupture d'oeufs ou charcuterie si on arrive tard - mais il suffit de demander, c'est tout de suite réapprovisionné. Chambres petites, mais déco soignée. A noter, les petites attentions envers les clients: vin chaud à l'arrivée, bouteille d'eau offerte en chambre. Endroit calme, excellente qualité de literie. J'y reviendrai sûrement à mon prochain passage à Paris.

"Wahou"
Matthieu_13100, 07 Décembre 2018

J'ai adoré mon séjour dans l hotel !Il est à moins d'une minute du métro poissonniere ce qui est très pratique ! Le petit dej et agréable avec un personnel souriant. Je recommande vivement la réservation de cet hotel pour le rapport qualité / prix.

"Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel proche du métro"
DoryF14, 22 Novembre 2018

Hôtel idéalement situé. Une équipe au top Petit déjeuner parfait rien à dire j'ai demandé des oeufs on me les a fait de suite. Ayant des problèmes de santé j'avais demandé une chambre au calme ça a été fait sans problème. Très bonne literie et super salle de bain L'équipe de l'hôtel est super pour leur gentillesse et leur réactivité. Nous reviendrons sans problème dans cet l'hôtel. Je le recommande sur tout les points

"Hyper calme bien à côté du métro, service au top "
loredelux, 31 Octobre 2018

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hôtel . Ici on a pris les chambres du rez-de-chaussée vue sur cour . Pas un bruit ! Le plus : salle de bains avec bain et douche ! Et la notre en duplex . Literie pas mal du tout. Moquette noir et blanc et déco assortie genre carreaux de métro au mur. Petit mini bar Simple bouilloire cependant ( nespresso dans les executive ) La fois dernière on avait pris des executive au 2 eme étage à l'arrière aussi Le Management a changé par contre depuis l'an passé et ici il est exceptionnel et aux petits soins . On avait oublié notre sac à l'autre bout de Paris et notre train arrivait dans heure . Guillaume et son assistante ont tout fait pour nous aider à récupérer le sac passé plusieurs appels appelé des taxis etc étc comme si leur journée en dépendait et ont franchement tout fait pour nous dépanner ! Un grand merci à ces personnes gentilles et dynamiques ! Bref une valeur sure à deux pas du métro ( genre marché de 2 minutes à peine )

"Super séjour sur Paris!"
esengallad, 26 Octobre 2018

Bel hôtel, chambre confortable et suffisamment grande, personnel sympa et disponible, petit déjeuner plutôt bon et complet... bref rien a redire. Emplacement parfait pour visiter Paris. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'occasion.

"Très très bon hotel"
Carole L, 25 Octobre 2018

Cela fait 9 mois, que je viens régulièrement dans cet hôtel et rien à redire. Accueil, chambre de bonne taille et toujours impeccable et le plus le petit déjeuner :jus de fruits frais et crêpes. Top pour Paris

"Super hôtel et super personnel !"
Emilie T, 19 Octobre 2018

Nous avons été accueillis et accompagnés admirablement, merci à l'équipe de l'hôtel Best Western ! La chambre était originale et impeccable, salle de bain magnifique et vue sur la cour, nos avons eu exactement ce que nous voulions !

"Le prix d'un quatre étoile sans les prestations "
jacquot4589, 08 Octobre 2018

Points positifs : Literie très confortable Localisation à deux pas du métro poissonnière Points négatifs: Chambre très petite malgré la réservation d'une chambre « supérieure ». Il n'y a même pas la place pour ouvrir deux valises. Salle de bain à la « cave », en effet il faut descendre un escalier pour accéder à la salle de bain. Ce qui n'est ni précisé sur le site ni lors du chek in. Propreté très limite: moquette poussiéreuse, escalier d'accès à la salle de bain à l'hygiène douteuse. Cuvette des toilettes mal fixée et très bruyante. Très mauvaise isolation phonique: on entend le voisin de chambre se doucher, descendre les escaliers d'accès à sa salle de bain... et même le métro! Petit déjeuner à éviter absolument, on y est allé à 9h30 et il n'y avait plus aucune viennoiserie. La personne en charge du petit déjeuner est alors sortie pour en acheter. Elle est revenue 5 min plus tard en nous disant que la boulangerie à côté de l'hôtel n'en avait plus également... Quand on a fait remarqué tout ça à la personne de l'accueil il n'a rien entrepris pour palier à cela... Bref hôtel très décevant au rapport qualité prix très mauvais. A éviter.

"A éviter sérieusement"
Excursion812749, 08 Octobre 2018

J'ai séjourner dans ce best western de la nuit du vendredi 7 au dimanche 9 une expérience horrible cette hôtel ne mérite même pas 1 étoile en effet après avoir réglé 270 e offre qui était possible avec ma carte best western la chambre était à plus de 300 e ma compagne est arrivé 1 h avant moi malgré que je l'ai prévenu réglé la chambre et laisse' ma carte en caution il ne voulait pas qu'elle accède à la chambre sans donner une autre carte bleu soit une double caution incroyable on rejoint notre chambre et le cauchemar continue très petite une douche pas de baignoire pas d'ouvre Bouteille pas de savon dans la douche dans le bar 1 café‘ pour deux Le lendemain petit déjeuner viennoiserie de supermarché sec et en très petite quantité' café‘ inbuvables Il a fallu que l'on demande des serviettes et du savon incroyable .le jour de notre départ on. A voulu nous faire régler une deuxième fois les taxes de séjours pas de facture très loin d'etre Un 4 étoile on trouve sur paris des hotel non étoilé de meilleure qualité je deconseillle vivement cet hôtel à bousillé notre week end

"Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel très proche de la gare du Nord"
Chanette, 18 Juillet 2018

Mis à part l'espace réception qui manque vraiment de charme, l'ensemble de l'établissement est vraiment agréable : décoration contemporaine récente, espaces restreints mais très bien aménagés, jolie salle d'eau, personnel très aimable. Mis à part l'absence de baguette fraiche au petit-déjeuner, l'ensemble fut vraiment plaisant. Quelques problèmes (absence de télécommande TV, arrêt de la climatisation, erreur sur la facture) tous résolus efficacement, avec diligence.

"Réservation pas conforme au information sur le site"
TA-Benoit, 24 Juin 2018

On a voulu se faire plaisir en testant un Best western. On avait pris la chambre exécutive ou c'est bien marquer "salle de bain avec douche et baignoire". Quand nous sommes arrivé, déception dans la chambre ou il n'avait qu'une simple douche. Après discussion avec la réception, on peut évidement pas changer de chambre puisqu'il est complet. Les informations sur vos chambres sont au final pas précise, on aurait du prendre la junior c'était la même chose. Pour le petit déjeuner c'était vraiment basique pour un quatre étoile, pain et viennoiserie sèche. On s'attend vraiment a autre chose dans un établissement de ce genre. Le seul point positif a été l'emplacement qui nous a permis de visiter Paris très facilement. Expérience que je ne renouvellerai pas.

"Trés bon rapport qualité prix"
BISCA40, 24 Juin 2018

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre triple, super accueil, personnel charmant et compétent j'ai même eu le plaisir de rencontrer le directeur qui est très abordable et de trés bon conseils. La chambre quand à elle est assez spacieuse avec une super sdb avec douche et baignoire tip top produits de soins corps, Nespresso dans chambre enfin tout est fait pour vous, Merci pour cet agréable séjour ! à oui j oublié un super emplacement juste à côté du métro poissonnière

"Les chambres sont magnifiques !"
Xander M, 23 Juin 2018

Nous sommes venus pour une soirée dans la chambre Executive car nous sommes tombés amoureux des photos de la salle de bain tout en carrelage blanc. On a eu le chance d'obtenir la chambre 02 qui se démarque des autres par son originalité : elle est en duplex. On entre par la chambre magnifique et il y a un petit escalier qui descend vers la salle de bain immense avec baignoire, double lavabo et douche pluie. Un pur régal ! Détente assurée !!

"Excellente situation, chambre confortable "
Laurence A, 19 Juin 2018

Plusieurs nuits, régulièrement lors de séjours d'affaire sur Paris. Hôtel très bien situé, au pied du métro et ligne de bus, quartier très animé avec de nombreux restaurants. Hôtel « optimisé » en terme d'espace, les chambres standards sont assez petites, mais grand lit très confortable et douche italienne. Produits Nuxe dans la salle de bain. Petit déjeuner un peu simple. Je recommande, un très bon hôtel et accueil agréable.

"Top"
malicieux4you, 15 Juin 2018

Hôtel idéalement situé. Ils surclassent facilement les membres platinium. Petit déjeuner parfait. Une décoration au top. Un moment d'évasion. Une insonorisation parfaite. On n'entend rien ou presque rien .

"Top"
98lailam, 05 Avril 2018

Superbe petit hôtel chambre propre et joliment décorée. Personnels souriant et à l'écoutent. Près de la gare du Nord et proche du métro poissoniere (ligne7). Je recommande vivement et j'espère bientôt y retourner.

"Attention à ce que vous réservez"
Carole P, 05 Avril 2018

Nous avions réservé une chambre "exclusive", sur le site il est indiqué douche et baignoire et coin salon avec canapé convertible. Au final la chambre qui nous a été attribuée était bien une chambre "exclusive" mais la version sans baignoire ni canapé...Dommage que sur le site il ne soit pas précisé clairement que toutes les prestations ne sont pas forcément inclues. Dans ce cas autant prendre la chambre de gamme inférieure ça aurait été équivalant à celle que nous avons eu, sauf pour le prix! Au final, la chambre était correcte, moderne et propre, mais ça ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Petit déjeuner assez cher pour la qualité. Il est préparé à l'avance si bien que le pain à commencé à sécher, les viennoiseries ne sont pas sensationnelles. Produits assez variés. Personnel souriant et agréable. Enfin, au niveau du bruit, notre chambre donnait sur la rue, heureusement les fenêtres isolent bien de l'extérieur par contre, on entends les voisins du dessus et surtout les claquements de portes.

"Pour la facilité ! "
Sixtine B, 20 Mars 2018

A 7 minutes à pieds de la Gare du Nord, à 100 mètres même pas du métro Poissonnière, a 15 minutes à pieds de Montmartre ... que demander de plus ?! L'hôtel est agréable, propre et soigné. La chambre assez petite, enfin on est à Paris ... pour le prix cela reste correct. La salle de bain est pratique, rien à dire ! Le seul bémol, le petit déjeuner ... si vous ne venez pas suffisamment tôt, il ne reste quasiment plus rien (plus d'oeufs, ni de bacon ou autres plats chauds) ... assez dommage pour un 4 étoiles ! Sinon, à recommander quand même !

"Hôtel à recommander!"
Régis V, 18 Mars 2018

Situation Géographique avantageuse (descente métro, 5mn gare du nord). Quartier vivant avec de nomgbreux restaurant sympa. L'hôtel de qualité, personnel professionnel, disponible, à l'écoute, au top! Chambre moderne, très propre et calme. Petit déjeuner avec offre large et de qualité. Mon nouveau point de chute pour mes voyages professionnels.

"Hôtel charmant"
tyten973, 01 Mars 2018

L'hôtel, situé à 2 pas du métro, est moderne et calme. L'accueil est très chaleureux et le personnel est attentionné. Notre chambre était propre et spacieuse. Mon compagnon et moi avons passé un agréable séjour. Je recommande !

"Très bon hôtel "
Nathanaelle B, 27 Février 2018

Mon conjoint et moi même avant passé un très bon moment dans ce formidable hôtel. Le personnel était charmant, souriant et à notre écoute. Il est idéalement situé dans Paris, proche dès transports et de tout autre commoditée. Je recommande fortement pour tout déplacement à Paris.

"Super quartier"
sylvie r, 25 Février 2018

Séjour de deux nuits dans ce charmant petit hôtel situé à 50 métrés du métro. Idéale pour se balader dans Paris et très pratique en venant de Gare du Nord (5min à pied) Chambre 503 spacieuse sur la cours et très agréable sous les toits, nous avons aimés le petit déjeuner très complet et la serveuse particulièrement gentille. Pour le resto le soir la réception nous à recommandé le restaurant juste en face de l'hôtel type "bistro gastronomique " et nous avons adorés ! Le jour du départ nous avons laissé les bagages pour finir notre séjour dans Paris Nous reviendrons avec plaisir

"Court mais agréable. "
Ophélie D, 15 Février 2018

Accueil chaleureux et personnels attentionnés à notre égard lors d'un problème de réservation dû au site Amoma. Hôtel propre, calme et esthétique, il restera dans un coin de ma tête pour une prochaine visite à Paris.

"Super "
Mélanie J, 10 Février 2018

Petit hôtel super bien situé , à 1 station de métro de la Gare de l'Est . Station de métro à 50m . Personnel très accueillant. Chambre propre , calme , et literie très confortable. Nous gardons cette adresse et là conseillerons .

"Superbe boutique hôtel"
Claire G, 29 Janvier 2018

Accueil sympathique, chambre de taille moyenne et charmante, propreté impeccable. La literie est bonne. Petit-déjeuner copieux. Le petit +: la cour intérieure. Je recommande! Nous reviendrons avec plaisir

"SEJOUR DE 5 NUITS PARFAIT"
AGITATEURToulouse, 28 Décembre 2017

Nous avons séjourné 5 nuits au Best Western 88 à l occasion de noel 2017 Hotel tres calme , tres bien situé ( station de metro à 50 m ligne 7 tres pratique ) Mais pour les personnes aimant marcher , beaucoup de choses peuvent se faire depuis l hotel nous sommes allees au louvres à pied...par exemple nous n avons pas teste les petits déjeuners car tout autour de l hotel de nombreuses boulangeries permettent de prendre le petit dejeuner et nous avons change quasiment tous les jours mais les petits déjeuners de l hotel d apres la description semblent tres bien 2 niveaux de prix 7 euros et 14 euros nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain passage à paris

"Adresse à retenir..."
L G, 17 Décembre 2017

Hôtel propre, calme et très bien situé... Petit déjeuner buffet copieux... Accueil sympathique... Bon pied à terre au pied du métro 7... Nous y relogerons certainement lors de nos prochaines escapades parisiennes, d'autant plus que nous avons également trouvé un petit bijou de restaurant de l'autre côté de la rue : l'élan 9...

"Très bon hotel "
Chrisonline78, 01 Octobre 2017

Très bonne literie et hotel tres silencieux. Chambre et hotel très propre et bien entretenu. Accueil très professionnel et très efficace. Très bonne adresse Situé proche metro (qq metres) et de très nombreux restaurants

"Bon rapport qualité prix"
JenniferMaDame, 26 Septembre 2017

Le personnel est adorable, particulièrement la jeune fille de l'accueil, les chambres standards sont très petites mais bien agencées, l'emplacement géographique exceptionnel (en face du métro et pourtant très calme, a 5mn à pieds de la Gare du Nord) l'étoile manquante est pour la propreté qui n'est pas irréprochable

"Moderne, calme, bien placé "
Estelle H, 03 Septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour! L'hôtel est bien placé, 10/15 min à pied de la gare du nord et station métro "poissonnière" aux pieds de l'hôtel! Chambre spacieuse bien équipée et décoration contemporaine! Bon petit déjeuner et accueil du personnel très sympathique! En résumé un hôtel qu'on a adoré! Une bonne adresse à retenir pour un prochain séjour à Paris!

"Une bonne adresse "
Emeline R, 18 Août 2017

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'en suite très satisfaite. Le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont soignées et la déco est moderne, sobre. L'hôtel est idéalement situé, bien desservi par les transports en commun.

"De bonnes prestations sur toute la ligne"
Med10115, 01 Août 2017

Accueil pro et de bon conseil. Chambres modernes, impeccables en terme d'entretien. Bonne literie et grand lit. Bon petit-déjeuner, même s'il pourrait y avoir un tout petit peu plus de choix, avec des produits de qualité et du jus d'orange pressé maison. Très bien situé entre gare de l'Est et gare du Nord, à quelques minutes de chacune et juste à côté de la station de métro Poissonnière. Seul l'espace, un peu contenu, peut légèrement pondérer l'impression d'ensemble, mais cela est vrai dans beaucoup d'hôtels Parisiens. En résumé : une adresse à connaître avec un bon rapport qualité /prix à Paris.

"très bon hotel"
Borderlinebackpack, 07 Juin 2017

Bel accueil, chambre propre et confortable avec salle de bain agréable Peut être un peu petite si vous souhaitez y rester pour un long séjour. La chambre était silencieuse et j'y ai très bien dormi. un plateau de courtoisie était mis à disposition

"Irréprochable"
Auudrey34, 29 Mai 2017

L'hôtel est impeccable, rien a redire, il est tres propre, le personnel tres accueillant et à votre disposition. Le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément, un plus. Idéalement situé.

"Une qualité de service au top"
rvlody, 24 Mai 2017

Nous avons passé une nuit (20/05 au21/05/2017) en chambre exécutive alors que notre réservation avait mal effectuée par nos soin. Les chambres sont spacieuses lumineuse, très confortable et la décoration est soignée. Mais le point fort est l'accueil et la gentillesse du personnel. en effet nous avons été accueilli par Soraya qui nous a donné le sourire dès notre arrivée ! Nous souhaition la remercier particulièrment pour son accueil et son sens du service. Merci et à Bientot ! Rudy

"Confortable sejour"
Jean5462017, 30 Avril 2017

Bon accueil, emplacement excellent à 100m du metro et 10 min à pied de la gare de l'est,service agréable, chambre propre et confortable Le personnel est sympathique et accueillant, Le petit dejeuner est varié et bon

"Excellent emplacement"
JemLesVoyage, 25 Mars 2017

Cet hôtel est idéalement situé, à 50 mètres de la station de métro Poissonnière. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner en chambre est servi copieusement et la literie de très bonne qualité. Le jour où je retourne à Paris je retournerai certainement à cet hôtel.

"Que dire?"
Elimeta, 23 Mars 2017

Accueil pas des plus chaleureux. Ils m'ont attribué une chambre qui ne me plaisait la 206 mais que j'ai pu changé pour la 502 et je ne relèverait pas que à 14h30 j'ai du attendre 15 pour cette 2e chambre car le ménage n'était pas encore fait La chambre est correcte quoique pour 2 personnes. Le petit déjeuner est satisfaisant. Les gros points négatifs sont la propreté dans la douche surtout ( chose signalée à mon 2e jou à la réception, j'ai du demandé à la jeune dame de me passer le balai ou l'aspirateur pour faire le ménage moi même si elle était contrariée de le faire, après coup elle l'a fait) et le manque de chaleur du personnel(réception,ménage) par exemple la dame du petit déjeuner (j'ai demandé avec LE SOURIRE s'il était possible de manger ma crêpe chaude et j'ai du insisté parce que pour la dame ça avait été fait le matin,mais je voulais juste la manger chaude, c'est ma préférence). Au check out on m'a demandé de payer une taxe de séjour de près de 9€ et quelques centimes pourtant j'ai dans ma réservation booking que le tarif payé comprenait tout et que je n'avais plus rien à payer (preuve en photo ci dessous) j'ai payé parce que je n'étais pas prête à me disputer pour cela, étant enceinte et presque à terme je n'ai vraiment pas besoin de ça. Après vérification j'appelle l'hôtel pour relever ce point le jeune homme Monsieur Édouard me fait comprendre que à l'arrivée j'ai signé je ne sais pas quoi qui dit que j'aurais du payer la réservation d'abord et le reste ce que je dois après. (pas compris)???? Au check-in, je n'ai pas été avisé verbalement que je paierai une première partie et encore moins 2nde à la sortie, c'était la moindre des choses pour éviter tout quiproquo dans la mesure où pour moi je pensais avoir tout réglé avec la carte visa du montant prévu dans la réservation (logique non?!); il me répond "que voulez vous que je vous dise?!"...OK, belle manière de répondre au client qui demande à comprendre. Bref au final me fait comprendre que je n'aurais qu'à payer en tout et pour tout ce que je dois. Comme je n'avais pas pris la facture à la sortie étant pressée j'attends de la recevoir par mail et de constater par sur mon relevé bancaire que la différence à été débitée et non un sur coût. Alors oui si on est de passage à Paris et qu'on ne s'attend pas à être reçu avec le sourire mais sinon moi j'ai essayé. J'ai été dans un Best western à Bastia il y a 3 ans, l'expérience était à l'opposé de celle ci. Dommage pour moi.

"Impec'"
Maxime C, 24 Février 2017

Réception d'une gentillesse et services irréprochables ! Très avenant, hôtel impeccable ! Retour très probable. Pas loin du métro, restaurants à proximité boutiques et commerce à deux pas, je met l'accent sur le personnel d'une exceptionnel gentillesse et c'est pas faute d'avoir côtoyer d'autres hôtels. TRÈS CONSEILLÉ !

"Très bien situé "
Emilie D, 22 Février 2017

Hotel très bien situé à 50 m du métro poissonnière (ligne 7) Hôtel moderne. Chambre petite mais agréable... Beaucoup de miroir pour donner sensation de grandeur.. Donnant sur une cour intérieure pas de bruit. Dans une rue avec des nombreux resto en vogue. Accueil sympathique... Petit déjeuner bon

"Bien."
motus z, 15 Février 2017

Je suis satisfait de mes deux nuits. La réceptionniste à été très sympa et m'a fait changer de chambre suite à une erreur incompréhension de ma réservation. La situation est top pour la gare du Nord. Le métro poissonnière est à la sortie de l'hôtel, encore un point positif ! Seul bémol concernant l'isolation phonique, on entend un peu trop les bruits de couloir. Pas du tout les bruits de chambres et c'est l'essentiel ! Je conseil vivement !

"HOTEL DESIGN MODERNE DANS QUARTIER CLASSIQUE"
ENSOLEILLADE, 24 Novembre 2016

Bon rapport qualité prix .Personnel très sympa. Design moderne mais agréable. Propreté absolu. Literie confortable salle de bain bien agencée. Salle de petit déjeuner petite. Stationnement difficile. Parkings proche vite plein.

"Très déçu"
Lecteurdumidol, 19 Novembre 2016

Je suis très déçu par mon séjour dans cet hôtel, en effet je suis arrivé le dimanche après-midi et j'ai immédiatement signalé la panne du radiateur électrique de la salle de bain. Le lundi soir en rentrant n'ayant toujours pas un radiateur opérationnel ( nous sommes en novembre) , j'ai de nouveau signalé la panne . Il 'a été répondu que le technicien ne venait qu'un jour sur deux et que mardi mon radiateur fonctionnerait normalement. Le mardi soir toujours rien et il devait être réparé mercredi ..... En fait j'ai passé une semaine sans chauffage de salle de bains . Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. J'ai l'impression que l'on se fout du client dans cet hôtel. Il s'agit de la chambre 202 , et je suis certain que la panne existe toujours.

"Un hotel de qualité dans Paris"
albert6926, 06 Novembre 2016

et avec un personnel agréable, toujours souriant et très pro chambre de qualité literie de qualité peut être à enlever le tartre aux pommeaux de douches qui enlèvent la qualité du jet d'eau Ainsi que canal+ qui est souvent hors service ! mais pour le reste c'est super !!

"Une fois mais pas deux"
aurel-MG, 31 Octobre 2016

Odeur d'égout dans une chambre toute petite ou l'on ne peut pas tourner à deux, ouvrir notre valise... L'eau de la douche ne s'écoule pas bien et envahi la salle de douche, le ménage laisse à désirer, des bouteilles encore sous le lit qui n'étaient pas à nous...

"séjour famille à Paris"
User, 29 Août 2016

chambre très petite, la sofa convertible est inconfortable, la remise en état de la chambre est insatisfaisante : il faut demander chaque jour des serviettes pour 3, du papier toilette, les capsules de café, ..; quartier calme, proche des grands boulevards, 5mn à pied du rex

"DÉCEVANT "
Rosier S, 18 Août 2016

Hôtel très bruyant, il manque toujours des serviettes, du café, des mouchoirs, etc. Salle de bain spacieuse avec 1 douche, 1 baignoire et 2 vasques mais les toilettes se trouvent dans un 'placard'. Le petit déjeuner à 14€ est beaucoup trop cher pour ce qui est présenté. Cependant bonne situation géographique pour visiter Paris, à proximité du métro et proche de restaurants très sympathiques notamment La Grille.

"Bon hôtel !"
LLauraDenis73, 12 Août 2016

Pour un 4 étoiles nous avons été un peu déçus du défaut de propreté dans la salle de douche. Il y avait aussi une toile d'araignée dans la chambre. Literie très bien. Pas de bruit de circulation (chambre sur cour) mais bruits de canalisation... Petit déjeuner super ! Crêpes fruits viennoiseries jus de fruits céréales fromage charcuterie... Personnel serviable, accueillant. Check in et check out rapides. Dommage qu'il n'y ait qu'un toilette en bas car ns avons failli rater notre train à cause d'une personne qui n'en sortait pas... Super situation surtout si vs venez du nord ou de l'est. Au pied de la station de métro poissonnière et proche montmartre !

"Très bon hôtel"
Sofia L, 17 Juillet 2016

Chambre propre très bonne literie Bouilloire dans la chambre avec thé et café Service petit déjeuner en chambre sans supplément Équipe super agreable, accueillante et disponible Très bien situé juste en face du métro poissonnière

"weekend anniversaire"
luisa B, 16 Juillet 2016

Très bon hôtel, situation idéale à côté du métro poissonnière. Accueil sympathique et chaleureux, les chambres et l'hôtel sont propres, pas de supplément pour un petit déjeuner en chambre. Parfait. Pas loin de la place de la République, je le recommande.

"Très bien dans l'ensemble"
Globetrotteuse14, 13 Juin 2016

J'y ai passé 3 nuits pour raison professionnelle. La déco est jolie et c'est propre. Côté négatif, la chambre est un peu petite (tout juste la place pour contourner le lit) et les produits du mini-bar sont très chers (4 euros pour une barre de céréales et même prix pour une boîte de 20 Pringles). Mais bon, c'est ma faute, c'est une facturation que j'aurais pu éviter : les produits du mini-bar étant gratuits dans l'hôtel où j'ai séjourné précédemment, j'ai pensé qu'il en était peut-être de même dans celui-ci. Je me suis tout de même interrogée mais je n'ai remarqué que plus tard le livret sur la table avec les tarifs. On ne m'y reprendra plus. Autrement, j'y ai passé un bon séjour, le lit était agréable et j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec balcon (seules deux en avaient un, y compris la mienne). Bon petit-déjeuner avec juste ce qu'il faut.

"Très bon séjour !"
848alfreda, 09 Mai 2016

Chouette hôtel qui est bien situé (près de la Gare du Nord). Le personnel également trés sympa, vraiment accueillant ! Rien à redire ! Nous avons passez un trés bon séjour ! Nous le conseillons vivement !

"très agréable"
blot13700, 30 Avril 2016

idéalement situé, metro poissonnière à 50 mètres. belle décoration de la chambre deluxe (101) spacieuse avec trois fenêtres, accueil souriant. machine nespresso à disposition. seul bémol : les produits salle de bain quelconques.

"Magnifique hotel trè familiale"
Valentinevt, 09 Avril 2016

Bel emplacement tout près des galleries Lafayette. Le personnel est super sympa, on y est bien acceullit et ou s'y sent vraiment comme à la maison, ambiance très familiale. Les chambres sont un peu petites mais très propres et assez moderne. Le petit-déjeuner est tout à fait comme il faut avec des oeufs, jus d'orange, croissants, fruits etc.

"J'y reviendrais..."
Frederic T, 08 Avril 2016

emplacement idéal, proche sortie métro. accueil parfait et prestations parfaites dans l'ensemble. quartier sympa aussi... petit resto alsacien à 2 minutes à pied en marchant lentement que je recommande. mis à part que cet hotel est dans une petite rue, il est impeccable. ft

"Aucuns réseaux internet et 3/4G à l'intérieur de la chambre que j'ai loué"
Jeff D, 07 Avril 2016

Malgré un intérieur soigné et un service de qualité mon expérience a été très moyenne. Aucunes possibilité d'avoir du réseau 3/4G dans ma chambre. De plus, le wifi captait très mal, ainsi il n'était même pas possible d'utiliser skype, whatsapp ou autres application de ce genre. Malgré mes multiples demandes au près du service de l'hôtel je n'ai pas pu être changé de chambre. Les employés m'affirmant que le réseau était le même dans tout l'hôtel. A éviter si vous avez besoin d'une connexion internet le soir après votre journée de travail.

"Visite a paris"
User, 12 Mars 2016

Très bon emplacement à 2pas du métro poissonnière ligne 7 propre acceuil bien . Petit déjeuner très très correcte avec des produits locaux bon café. Personnel very good .on remercie la dame qui sert le p dej très gentille et serviable.

"qualité de service irréprochable"
Jean-Yves L, 24 Février 2016

Fidéle client Best western - je n'ai pas été déçu de mon séjour dans cet hotel. Accueil et service remarquables. Chambre moderne calme et confortable. Propreté irréprochable. Un peu petite à mon gout. Petit déjeuner pris en salle mais peut être servi en chambre sans supplement.

"Très bel hotel et très bon accueil"
Benoît B, 22 Février 2016

Tres jolie chambre, spacieuse, decoree de façon moderne, bien équipée et très propre. Très bon accueil et de bons conseils de la part d'une jeune equipe sympa et dynamique pour les visiteurs que nous étions. hotel très bien situé: à 2 pas d'une station de métro. Nous recommandons vivement.

"Belle surprise."
cousinhub75, 14 Février 2016

N'étant pas un habitué de cette chaîne d'hôtel, j'avais un priori plutôt négatif mais quelle belle surprise, superbe chambre 202, le personnel fait tout pour que votre séjour se passe pour le mieux, il y a toujours quelqu'un de disponible, les problèmes sont réglés intelligemment et rapidement. Je recommande cet hôtel et je compte bien y retourner souvent.

"TRES CHER POUR LE SERVICE PROPOSE"
olivier_touba, 31 Janvier 2016

CHAMBRE PETITE, check out et check in excecrable décevant de proposer ce type de prestation pour un hôtel parisien même pas de bouteille d'eau en chambre !!! désole de l'écrire, mais c'est un hôtel à éviter

"Super rapport qualité - prix et excellent service"
Eric J, 25 Janvier 2016

Mon hôtel préféré à Paris lorsque je m'y rends pour le travail. Vivement conseillé surtout pour l'accueil d'une équipe jeune et très disponible. J'y séjourne au moins une fois par mois et je n'ai jamais été déçu! La localisation est par ailleurs parfaite. Metro a 50m, Galeries Lafayette a 10 min à pied. Et pour se restaurer il y a la rue du Faubourg Poissonnière ou l'on trouve d'excellents restaurants

"Très propre et super personnel "
Christophe C, 25 Janvier 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait, aussi bien au niveau de la propreté que de la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners ont été servi en chambre avec un plateau très copieux et complet (café, pain, viennoiserie, yaourt, charcuterie, fromage,boissons, etc...). Excellent rapport qualité/prix dans un quartier calme, proche de nombreux très bons restaurants et de quartiers très agréables.

"Superbe hôtel"
Tamara H, 15 Janvier 2016

Hôtel et chambre très propre, très agréable. Le service est professionnel et très sympathique! Je recommande cet hôtel qui est vraiment très bien placé, métro à quelques mètres et à 10 minutes à pieds de la Gare de l'Est!

"Visite de Paris "
om1392, 10 Janvier 2016

Hôtel très bien situé à quelque pas du métro à 10minutes à pied du musée grevin et 15 mn à pieds des galeries lafayettes personnels très acceuillants toujours disponibles et souriant chambres superbes très modernes et propres conforme aux photos du site

"parfait"
Cecile H, 02 Janvier 2016

c'est un hôtel que je recommande, très belle chambre, moderne, bon accueil, le cadre est vraiment beau, l'hôtel collabore avec un parking qui se situe à 10 min à pied ce qui est très pratique. Bonne situation nous avons mis 15-20 min à pied pour arriver près des magasins le Printemps, Galerie Lafayette en période de Noel ces magasins sont très beaux. Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, du sucré, du salé, la prestation est très satisfaisante, une personne est présente, très abordable et souriante. Nous sommes venus pour fêter le 31/12/2015 et sommes repartis le 01/01/2016 nous avons été plus que satisfaits et nous reviendrons sans problème pour d'autres occasions.

"Déçue qq jours après mon retour... Faut le faire!!!"
Cindy R, 26 Décembre 2015

Ce n'est peut-être par très fair-play, mais peut-être est-ce la seule alternative pour moi de faire rétablir la situation en faisant réagir un responsable (et appeler à la vigilance des futurs voyageurs) . Je conteste ici le fait d'avoir été débitée à mon insu d'une somme correspondant à des consommations au minibar, alors je n'ai pas ouvert une seule fois ce satané frigo pendant mon séjour. Au moment de mon départ, la réceptionniste m'a posé la question à laquelle j'ai répondu négativement. J'en déduis donc qu'on m'accuse de mentir, ce qui me met très très très en colère et c'est malheureusement tout ce que je vais retenir...Je voyage plusieurs fois par an, je n'ai jamais eu de déconvenues de ce genre. J'ai envoyé un mail le 23 décembre, je n'ai eu à ce jour aucune réponse. Je refuse de vous offrir la somme de ces consommations fictives, aussi modeste soit-elle, c'est une question de principe. J'attends de vos nouvelles...

"Chambre et service de qualité dans un agréable et populaire quartier de Paris"
antoinepigeon, 23 Décembre 2015

Accueil parfait, chambre pas très grande mais très bien équipée (literie, salle de bain, déco) Restaurant italien juste en face de l'hôtel de bonne qualité. Si vous avez besoin de prendre le train Gare du Nord, Gare de l'Est ou à l'Hôpital Lariboisière, c'est l'endroit où aller.

"Super séjour"
Alexandra S, 21 Décembre 2015

Accueil au top, personnel très sympathique, chambre et salle de bain petites mais bon c'est Paris. Literie au top Petit déjeuner plus que convenable Personnel au service du client Service bagagerie non négligeable Je recommande

"hotel magnifique"
MCANDW, 15 Décembre 2015

Le personnel trés souriant . Hotel trés propre . Nous n avons pas pris les petits déjeuners car la pièce prévue a cet effet est pas chaleureuse juste dans le hall de l hotel, c est bien dommage. La chambre est petite , pour un long sejour , manque de place , rien de prévue pour les valises Metro a deux pas. Quartier bobo chic a deux pas la boulangerie de Christophe Michalack

"Idéal pour un court séjour, Personnel aux petits soin, très bon établissement !"
EmmaDeSaintJores, 07 Décembre 2015

Le personnel de l'Hôtel est vraiment très à l'écoute et satisfera au mieux chaque demande. Je tiens à les remercier vivement pour cela, ils apportent une véritable touche d'excellence à cet établissement. Par ailleurs, l'Hôtel est bien situé et les chambres modernes, confortables et très propres. Notre seule déception était pour le petit déjeuner, prévu jusqu'à 10H30, nous sommes arrivé à 10H20 suite à une nuit un peu festive. Le personnel dédié était agacé de notre venue tardive et cela nous à peu mis mal à l'aise. Merci encore !

"Best Western"
Fanny C, 27 Novembre 2015

Un hôtel récent, agréable et propre. Les chambres sont un peu petites mais correspondent au standard de Paris. Je n'ai pas eu de problème d'insonorisation. La décoration est soignée et au goût du jour. La literie est très confortable. Un peu déçue par le petit déjeuner qui reste cependant très classique.

"Chambre double BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88"
104jbb, 25 Novembre 2015

Fausse bonne affaire pour cette chambre chambre vraiment petite, à peine 9 m2, pour le standing d'un 4 étoiles. Rappel : Un Hôtel 4 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme, Les chambres sont spacieuses, au moins 16 m², sanitaires inclus.

"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"
Christian B, 17 Novembre 2015

TRES BIEN POSITIONNE VERS GARE DU NORD & DE L'EST avec beaucoup de possibilites de visites proches , rues commerçantes , musées et autre sites touristiques, COMPLETEMENT REFAIT AVEC GOUT ET DECORS INTERESSANTS

"sejour relativement correct"
Papa T, 03 Novembre 2015

chambre supérieure trop petite, le petit déjeuner pas assez varié manque de produits frais (lait, oeufs) l'hôtel n'a pas été livré le matin !!! les petits déjeuners servis en chambre ne sont pas assez copieux, bon accueil, chambre très propre bien équipée lit large. nous recommandons cet hôtel mais tenir compte des remarques à améliorer, nous sommes en 4 étoiles ne pas oublier.

"excellent hôtel"
delph1703, 29 Octobre 2015

voici un hôtel totalement neuf avec une déco très moderne noire et blanche , conforme aux photos du site .une très bonne situation géographique dans une rue calme à côté du métro. un grand bravo pour l'équipe d'accueil très professionnelle et sympathique . je recommande cet établissement .

"Parfait"
leonard_nico, 28 Octobre 2015

Je recommande vraiment cet hotel pour son accueil et la qualité de la chambre. Le personnel accueillant tout sourire et serviable. Petite remarque sur le prix important des repas pratiqué par le restaurant partenaire pour le room service.

"hotel confortable et sympa situé à coté du metro."
Georges1958, 22 Octobre 2015

Hotel agréable. Le personnel est charmant. Les communications faciles (métro Poissonnière à deux pas). Jolie déco et détails bien pensés (prise électrique pour recharger le Smartphone sur la table de nuit). Les chambres arrières sont particulièrement calmes. Le lieu est donc parfait pour se reposer après une journée à Paris. Chambres assez exiguës mais c'est souvent le cas à Paris.

"Super!"
REMSGINIE, 11 Octobre 2015

Emplacement à deux pas du métro. Parking facile. Accueil sympathique et professionnel. Propre, jolie décoration , en très bon état. Juste un petit bémol, la chambre était un peu petite, alors évitez de prendre 4 valises... Nous reviendrons!

"Agréable, bien aménagé et chic"
helenejl, 30 Septembre 2015

Nous avons fréquenté deux fois cet hôtel, très bien situé pour se promener à Montmartre notamment. La décoration, un peu froide, est très moderne et nous a très bien convenu : du blanc, du noir, du carrelage. Salle de bain bien aménagée et bien équipée. Nombreux magazines disponibles dans le hall de l'hôtel. L'accueil à la réception est très agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner avec un service peu avenant et une qualité/variété de produits plutôt moyenne.

"Design et luxe à prix raisonnable"
Babaa87, 04 Septembre 2015

Excellent séjour dans ce splendide petit hôtel , un accueil soigné, une belle chambre design très confortable, et un petit déjeuner raffiné La station la plus proche de métro ( Poissonnière ) est à 20 mètres ...un véritable plus

"Avis que je veux le plus objectif possible..."
Rachel2707, 15 Août 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un city breack dans la capitale (du mercredi au vendredi). Dès l'entrée, nous avons été ravis de l'ambiance proposée : une décoration épurée, moderne et tendance. L'hôtel semble récent, ou en tout cas semble avoir été récemment rénové. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très courtois et discret tout en étant disponible et efficace. Nous avons occupé une chambre supérieure et je dois dire que j'ai été admirative face à l'aménagement de notre chambre. Les chambres sont de style très urbains (notamment la salle de bain avec ses carreaux de carrelage blancs) et la chambre propose une atmosphère très cosie. Nous y avons retrouvé tout le confort nécessaire : lit king size, TV écran plat avec un pack canal +, climatisation, douche à l'italienne avec buse effet pluie, miroir à lumière intégrée, sèche cheveux et tout un petit kit d'accueil très pratique (minis gels douche, savon, bonnet de douche...). Le secteur est plutôt calme et nous n'avons à aucun moment été dérangé par le bruit extérieur bien que notre chambre été située coté rue (merci le double vitrage ! ;-) ) Au matin, le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet, certes petit, mais relativement complet. Vous y trouverez aussi bien un assortiment sucré que salé de qualité. En soit, il s'agit d'un hôtel qui propose une surface relativement petite. Bien que nous l'ayons remarqué dès notre entrée, cela ne nous a pas pour autant pas dérangé. En effet, l'hôtel est si bien agencé qu'on oubli vite ce détail. En même temps, la petite taille de l'hôtel peut être un véritable atout dans la mesure où nous n'avons à aucun moment eu le sentiment d'être dans une "usine à touristes". Au contraire, l'accueil en est d'autant plus chaleureux, convivial et personnalisé. L'autre atout de cet hôtel est sa proximité avec le métro (ligne 7). Nous avons profité de tous les atouts du centre de Paris sans s'encombrer des nuisances. Nous passons un bonjour à Damien qui nous a particulièrement bien accueilli lors de ce séjour en nous offrant notre verre d'accueil que nous avons réclamé au moment de notre départ...

"Petit mais Classe et très bien situé"
CharlesStrasbourg, 15 Août 2015

Pour mon anniversaire Ma meilleure moitié m'a organisé en catimini un petit WE à Paris. au mois d'Août çà n'est pas si simple...Cet Hôtel est idéalement placé , à 10 mn à pied de la gare de l'Est, à la même distance du Boulevard Bonne Nouvelle où nous allions commencer par un joli spectacle et à 20 m du métro Poissonnière qui permet d'aller un peu partout simplement . Le sacré Coeur est aussi juste à coté pour une petite ballade par le charmant quartier vers la butte. L'hôtel a été refait dans un joli style Black&White et l'équipe en place, jeune, contribue à donner une vie aimable, sympathique et accueillante à ce joli petit hôtel. Nous avons pris une chambre supérieure très calme et dont la surface est aménagée avec beaucoup de goût et d'idées originales. La literie est impeccable et la douche très bien étudiée et fonctionnelle. Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet américain, avec des produits frais, du bon pain et d'excellentes viennoiseries. L'équipe est toujours à l'écoute et prête à trouver une solution au moindre petit souci et à vous conseiller pour simplifier votre séjour, une itinéraire, un conseil, un bout de plan imprimé à la minute et avec le sourire en prime. Bravo à cette jeune entreprise continuez à si bien traiter vos clients, le bouche à oreille fera le reste. Pour nous en tout cas votre adresse reste dans notre Best of.

"Très bon sejour !"
Coralie F, 07 Août 2015

Nous sommes ravies d'avoir passé quelques jours au Best Western du Faubourg 88 ! Le personnel est très agréable et disponible. Les chambres correspondent totalement à nos attentes. Le petit-déjeuner gratuit en chambre est très appréciable. Le métro est juste à coté. Merci beaucoup pour le cocktail d'arrivée (surtout vous Damien ;) ) Nous reviendrons et nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Paris.

"Trés bon hôtel, bien situé"
libelle0749, 31 Juillet 2015

Chambre double supérieure, impeccable et silencieuse. Grand lit confortable, Grande salle de bain privative, lumineuse avec douche.Télévision écran plat. 5éme étage. J´ai pris le petit déjeuner á 7h du matin. Buffet salé, sucré. J´ai pu aller sur internet. Coin internet au RDC près de la Réception. Prix/Qualité de la chambre et des services excellent. Pour aller á la Gare du Nord, remonter la Rue Lafayette. J´ai bien aimé cet hôtel et je le recommande vivement.

"séjour touristique"
Bernard G, 19 Juin 2015

Hôtel présentant un rapport qualité prix correct , très calme , avec un bon équipement TV , une salle de bains avec douche et baignoire , une literie correcte . Personnel à la réception très accueillant et sympathique ,

"Hotel bien renové"
Rozenn L, 03 Juillet 2014

Petit Hotel bien placé station de métro à 100 m et quartier des théâtres et des restaurants à pied. Chambre bien rénové , SDB petite mais avec une grande douche à l'Italienne. Hotel situé dans une petite rue peu passante, j'avais une chambre donnant sur cette rue et pas de désagrément lié au bruit.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H