Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel Faubourg 88, Paris

4.5/5  - basé sur 431 notations.
88 rue du Faubourg Poissoniere, 75010, Paris, France - Voir l'itinéraire

Dénichez un hôtel près de Montmartre dans le 10e arrondissement de Paris

Alliance d'un bâtiment à l'architecture classique et d'une décoration design des plus actuelles, le Best Western Premier Faubourg 88 a tout pour plaire. Idéalement situé dans une rue animée du 10e arrondissement de Paris, ce boutique-hôtel 4 étoiles vous permettra de découvrir facilement les monuments du quartier de Montmartre. Vous échapperez à la frénésie de la capitale dans son bar ou sa cour intérieure. Vous rejoindrez l'hôtel en 10 minutes à pied depuis les gares du Nord et de l'Est. Comptez 40 minutes en RER depuis l'aéroport de Roissy, 50 minutes depuis Orly. Les voyageurs en voiture stationneront sur la voie publique.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis l'aéroport de Roissy, montez dans le RER B jusqu'à l'arrêt Paris Nord. Depuis Orly, empruntez la navette jusqu'à Antony puis le RER B. Depuis les gares du Nord et de l'Est, ralliez l'hôtel à pied. En voiture, empruntez l'A6 et sortez à Paris-Centre. Continuez sur le quai de Bercy en direction de la rue du faubourg Poissonnière.

Nos chambres

Posez vos valises dans l'une des 29 chambres de notre hôtel dans le 10e arrondissement de Paris, dont la décoration mixe la sobriété du noir et du blanc à l'éclat du rouge. Elles se déclinent en 6 catégories, dont deux accessibles aux personnes à mobilité réduite. La Junior Suite (32 m²) est dotée d'un coin salon et d'un espace de travail. L'Exécutive (21 à 24 m²) convient pour 3 personnes, elle se dote d'une salle de bains avec douche et/ou baignoire. L'Adjacente (12 à 19 m²) peut contenir jusqu'à 4 personnes. La Classique et la Supérieure accueillent 1 ou 2 personnes et la salle de bains est avec douche.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les matins, le petit-déjeuner vous est servi à votre convenance dans votre chambre ou dans la salle à manger de l'hôtel, entre 7h et 10h30 et jusqu'à 11h le week-end. Copieux et varié, il se compose de céréales, de petits pains et viennoiseries, de charcuteries, d'oeufs et de fromages ainsi que de boissons chaudes et froides et de fruits frais et secs. À toute heure du jour et de la nuit, le bar lounge vous offre des rafraîchissements. Aux alentours, vous trouverez des restaurants proposant de la cuisine du monde ou crudivore.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel près de Pigalle est disponible pour répondre à toutes vos demandes à la réception ouverte 24h/24. Formée aux exigences d'une clientèle internationale, elle vous accueille en français, en anglais, en allemand et en espagnol. Pour connaître les services offerts par notre établissement ou les monuments à visiter à proximité, téléchargez l'application gratuite d'e-Conciergerie.

Suspendez le temps à Paris

Dans cette ville bouillonnante, les visiteurs apprécient de se ressourcer entre deux visites dans un havre de paix. Vous trouverez cette atmosphère zen dans notre hôtel près des gares de l'Est et du Nord. Vous profiterez d'une ambiance feutrée dans la salle du petit-déjeuner et d'un cadre cosy pour vous relaxer un verre à la main au bar lounge. Programmez vos excursions à Paris au calme dans notre cour intérieure. Pour parfaire votre détente dans l'intimité de votre chambre, faites appel au room service qui pourvoira à tous vos besoins. Une bagagerie, un service de pressing et de cirage sont à votre disposition.

Les animaux de compagnie sont admis dans notre établissement sans frais supplémentaire. 

Que faire autour de notre hôtel ?

Commencez votre journée en flânant dans le quartier de Montmartre où des lieux parmi les plus célèbres de Paris sont à découvrir : le Trianon pour un spectacle, le mur des Je t'aime pour une photo romantique, ou encore le superbe Sacré-Coeur, qui vous offrira une vue à couper le souffle sur la capitale. Ensuite, promenez-vous le long du canal St-Martin pour savourer la quiétude qui y règne. Terminez par une découverte de la vie nocturne à Pigalle.

Best Western Premier

Hotel Faubourg 88

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 431 voyageurs
Note attribuée
Excellent
208
Très bon
171
Moyen
30
Médiocre
15
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
174
En famille En famille
102
Escapade entre amis Escapade entre amis
28
Professionnel Professionnel
88
Voyage solo Voyage solo
22
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel très proche de la gare du Nord"

4
18/07/2018

Mis à part l'espace réception qui manque vraiment de charme, l'ensemble de l'établissement est vraiment agréable : décoration contemporaine récente, espaces restreints mais très bien aménagés, jolie salle d'eau, personnel très aimable. Mis à part l'absence de baguette fraiche au petit-déjeuner, l'ensemble fut vraiment plaisant. Quelques problèmes (absence de télécommande TV, arrêt de la climatisation, erreur sur la facture) tous résolus efficacement, avec diligence.

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Chanette, Nous vous remercions pour votre temps et votre avis sur notre boutique hôtel - Best Western Premier Faubourg 88. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous allons durant le mois d'août retravailler notre offre petit déjeuner, concernant les désagrément dans les chambres nous allons re-sensibiliser nos équipes d'étage dessus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien à vous Guillaume B

"Réservation pas conforme au information sur le site"

2
24/06/2018

On a voulu se faire plaisir en testant un Best western. On avait pris la chambre exécutive ou c'est bien marquer "salle de bain avec douche et baignoire". Quand nous sommes arrivé, déception dans la chambre ou il n'avait qu'une simple douche. Après discussion avec la réception, on peut évidement pas changer de chambre puisqu'il est complet. Les informations sur vos chambres sont au final pas précise, on aurait du prendre la junior c'était la même chose. Pour le petit déjeuner c'était vraiment basique pour un quatre étoile, pain et viennoiserie sèche. On s'attend vraiment a autre chose dans un établissement de ce genre. Le seul point positif a été l'emplacement qui nous a permis de visiter Paris très facilement. Expérience que je ne renouvellerai pas.

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher TA-Benoit, En premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré d'apprendre votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons revérifier le contenu de nos différents canaux de distribution afin d'apporter d'avantage de précisions sur les configurations de nos chambres. Cependant, sachez que chaque jour nous avons à coeur de proposer à nos clients des mets de qualité et je suis navré d'apprendre que nous avons pas pu atteindre vos attentes lors de votre dernier séjour. Nous proposons quotidiennement des mets variés contenant des produits biologiques, AOC, fait maison... Nous travaillons actuellement à diversifier notre offre, je vais néanmoins être plus vigilant sur ce point et je vous remercie pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Pour votre prochaine venue à Paris, permettez-moi de vous offrir un sur-classement en chambre exécutive et un accueil VIP, pour 2 personnes, en fonction de nos disponibilités. Afin d'effectuer cette réservation, je vous invite à revenir vers moi directement. Excellente journée, Bien à vous, Guillaume Bazenet [email protected]

"Trés bon rapport qualité prix"

5
24/06/2018

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre triple, super accueil, personnel charmant et compétent j'ai même eu le plaisir de rencontrer le directeur qui est très abordable et de trés bon conseils. La chambre quand à elle est assez spacieuse avec une super sdb avec douche et baignoire tip top produits de soins corps, Nespresso dans chambre enfin tout est fait pour vous, Merci pour cet agréable séjour ! à oui j oublié un super emplacement juste à côté du métro poissonnière

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher client, Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi le Best Western Premier Faubourg 88 pour votre séjour à Paris, ce fut un plaisir de vous recevoir. Mon équipe et moi même sommes ravis de recevoir des avis comme le vôtre. C'est une réelle source de motivation pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Guillaume Bazenet

"Les chambres sont magnifiques !"

5
23/06/2018

Nous sommes venus pour une soirée dans la chambre Executive car nous sommes tombés amoureux des photos de la salle de bain tout en carrelage blanc. On a eu le chance d'obtenir la chambre 02 qui se démarque des autres par son originalité : elle est en duplex. On entre par la chambre magnifique et il y a un petit escalier qui descend vers la salle de bain immense avec baignoire, double lavabo et douche pluie. Un pur régal ! Détente assurée !!

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Xander M, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Best Western Premier Faubourg 88 **** Quel plaisir de lire un commentaire aussi enthousiaste, nous sommes ravis de lire que nos prestations en chambre exécutive aient entièrement répondu à vos attentes. J'espère que vous avez également profiter de notre terrasse pour prendre votre petit déjeuner ou un verre durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel pour découvrir une autre de nos chambres ! Bien à vous, Guillaume Bazenet

"Excellente situation, chambre confortable "

4
19/06/2018

Plusieurs nuits, régulièrement lors de séjours d'affaire sur Paris. Hôtel très bien situé, au pied du métro et ligne de bus, quartier très animé avec de nombreux restaurants. Hôtel « optimisé » en terme d'espace, les chambres standards sont assez petites, mais grand lit très confortable et douche italienne. Produits Nuxe dans la salle de bain. Petit déjeuner un peu simple. Je recommande, un très bon hôtel et accueil agréable.

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Laurence, Merci pour votre commentaire sur notre Boutique Hôtel Best Western Premier Faubourg 88. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement réponde à vos attentes à chaque visite. En effet le Xéme arrondissement regorge d'innombrable restaurants, n'hésitez pas à venir prendre conseils auprès de la réception ! Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre offre petit déjeuner, je reste à votre écoute durant votre prochain séjour. A très bientôt, Guillaume Bazenet

"Top"

5
15/06/2018

Hôtel idéalement situé. Ils surclassent facilement les membres platinium. Petit déjeuner parfait. Une décoration au top. Un moment d'évasion. Une insonorisation parfaite. On n'entend rien ou presque rien .

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Malicieux4you, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour agréable et de qualité, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Ravis de lire que le Best Western Premier Faubourg 88 a su vous charmer par son décor. Nous espérons vous recevoir très prochainement, Bien à vous, Guillaume Bazenet

"Top"

5
05/04/2018

Superbe petit hôtel chambre propre et joliment décorée. Personnels souriant et à l'écoutent. Près de la gare du Nord et proche du métro poissoniere (ligne7). Je recommande vivement et j'espère bientôt y retourner.

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour 98Lailam, Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au sein de notre Boutique hôtel - Best Western Premier Faubourg 88. Comme vous le préciser, notre hôtel est situé dans un quartier dynamique et il est également bien desservit par le métro très proche qui permet de se rendre dans le coeur de paris en une dizaine de minutes. Nous sommes également vraiment ravis de voir que le personnel à réussir à répondre à vos attentes. Comme vous avez pu le remarquer la satisfaction de notre clientèle ainsi que leur bien être durant leur séjour est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Guillaume

"Attention à ce que vous réservez"

2
05/04/2018

Nous avions réservé une chambre "exclusive", sur le site il est indiqué douche et baignoire et coin salon avec canapé convertible. Au final la chambre qui nous a été attribuée était bien une chambre "exclusive" mais la version sans baignoire ni canapé...Dommage que sur le site il ne soit pas précisé clairement que toutes les prestations ne sont pas forcément inclues. Dans ce cas autant prendre la chambre de gamme inférieure ça aurait été équivalant à celle que nous avons eu, sauf pour le prix! Au final, la chambre était correcte, moderne et propre, mais ça ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Petit déjeuner assez cher pour la qualité. Il est préparé à l'avance si bien que le pain à commencé à sécher, les viennoiseries ne sont pas sensationnelles. Produits assez variés. Personnel souriant et agréable. Enfin, au niveau du bruit, notre chambre donnait sur la rue, heureusement les fenêtres isolent bien de l'extérieur par contre, on entends les voisins du dessus et surtout les claquements de portes.

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Carole P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Je suis ravi que vous ayez pu apprécier notre équipe je regrette sincèrement la mauvaise impression concernant le petit déjeuner, nous vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions ont été prises pour pallier les défaillances que vous avez relevées Nous préparons chaque matin notre buffet, le pains et viennoiseries arrivent avant le début du service du boulanger. Concernant votre chambre exécutive, nous avons en effet dans notre boutique hôtel différentes configurations des chambre. La chambre 101 étant adapté à des clients ayant un handicap, la configuration de la salle de bain et de la chambre est différente mais bénéificiant de plus d'espace La réception reste à votre écoute si vous souhaitez changer de chambre. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, pour vous prouver que vos remarques ont été prises avec attention, ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir. Bien à vous, Guillaume

"Pour la facilité ! "

4
20/03/2018

A 7 minutes à pieds de la Gare du Nord, à 100 mètres même pas du métro Poissonnière, a 15 minutes à pieds de Montmartre ... que demander de plus ?! L'hôtel est agréable, propre et soigné. La chambre assez petite, enfin on est à Paris ... pour le prix cela reste correct. La salle de bain est pratique, rien à dire ! Le seul bémol, le petit déjeuner ... si vous ne venez pas suffisamment tôt, il ne reste quasiment plus rien (plus d'oeufs, ni de bacon ou autres plats chauds) ... assez dommage pour un 4 étoiles ! Sinon, à recommander quand même !

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Sixtine B, Je vous remercie d'avoir choisi le Best Western Premier - Faubourg 88 **** pour votre récent séjour à Paris. Je regrette sincèrement votre expérience négative lors de votre petit déjeuner, je ne manquerai pas de sensibilisé notre équipe afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour vos remarques positives concernant notre localisation et l'identité de notre Boutique Hotel.. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Guillaume

"Hôtel à recommander!"

5
18/03/2018

Situation Géographique avantageuse (descente métro, 5mn gare du nord). Quartier vivant avec de nomgbreux restaurant sympa. L'hôtel de qualité, personnel professionnel, disponible, à l'écoute, au top! Chambre moderne, très propre et calme. Petit déjeuner avec offre large et de qualité. Mon nouveau point de chute pour mes voyages professionnels.

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Régis V, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir sélectionné notre Boutique Hotel Best Western Premier - Faubourg 88**** pour votre séjour à Paris. Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction, Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une prochaine visite de notre belle capitale ! A bientôt, Guillaume

"Hôtel charmant"

5
01/03/2018

L'hôtel, situé à 2 pas du métro, est moderne et calme. L'accueil est très chaleureux et le personnel est attentionné. Notre chambre était propre et spacieuse. Mon compagnon et moi avons passé un agréable séjour. Je recommande !

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Tyten973, Je vous remercie d'avoir choisi notre Boutique Hotel Best Western Premier - Faubourg 88 pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que notre localisation dans le 10 ème arrondissement de Paris et nos prestations et notre équipe aient entièrement répondu à vos attentes. Soyez certaine que je vais partager votre avis avec nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour parmi nous. A très bientôt pour un prochain séjour Parisien ! Bien à vous Guillaume

"Très bon hôtel "

4
27/02/2018

Mon conjoint et moi même avant passé un très bon moment dans ce formidable hôtel. Le personnel était charmant, souriant et à notre écoute. Il est idéalement situé dans Paris, proche dès transports et de tout autre commoditée. Je recommande fortement pour tout déplacement à Paris.

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Nathanaelle B, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour Parisien, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la situation du Best Western Premier Faubourg 88. Votre commentaire est une belle récompense pour toute notre équipe. A très bientôt, Bien à vous, Guillaume

"Super quartier"

5
25/02/2018

Séjour de deux nuits dans ce charmant petit hôtel situé à 50 métrés du métro. Idéale pour se balader dans Paris et très pratique en venant de Gare du Nord (5min à pied) Chambre 503 spacieuse sur la cours et très agréable sous les toits, nous avons aimés le petit déjeuner très complet et la serveuse particulièrement gentille. Pour le resto le soir la réception nous à recommandé le restaurant juste en face de l'hôtel type "bistro gastronomique " et nous avons adorés ! Le jour du départ nous avons laissé les bagages pour finir notre séjour dans Paris Nous reviendrons avec plaisir

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Sylvie R, Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi notre Boutique Hôtel Best Western Premier - Faubourg 88 **** pour votre récent séjour à Paris. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C'est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Guillaume

"Court mais agréable. "

5
15/02/2018

Accueil chaleureux et personnels attentionnés à notre égard lors d'un problème de réservation dû au site Amoma. Hôtel propre, calme et esthétique, il restera dans un coin de ma tête pour une prochaine visite à Paris.

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Ophélie D, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir sélectionné notre Boutique Hotel Best Western Premier - Faubourg 88**** pour votre séjour à Paris.. Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction, Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une prochaine visite de notre belle capitale ! A bientôt Guillaume

"Super "

5
11/02/2018

Petit hôtel super bien situé , à 1 station de métro de la Gare de l'Est . Station de métro à 50m . Personnel très accueillant. Chambre propre , calme , et literie très confortable. Nous gardons cette adresse et là conseillerons .

Responsable E, Hotel Manager de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Mélanie J, Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi notre Boutique Hotel Best Western Premier - Faubourg 88 pour votre récent séjour à Paris. L'accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c'est toujours une récompense dès lors que nos hôtes le soulignent. Nous sommes ravis de lire que notre localisation dans le 10ème arrondissement de Paris et nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes. Soyez certaine que je vais partager votre avis avec nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour parmi nous. A très bientôt pour un prochain séjour Parisien ! Bien à vous Guillaume

"Superbe boutique hôtel"

5
29/01/2018

Accueil sympathique, chambre de taille moyenne et charmante, propreté impeccable. La literie est bonne. Petit-déjeuner copieux. Le petit +: la cour intérieure. Je recommande! Nous reviendrons avec plaisir

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour Claire, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires sur votre séjour dans notre Boutique Hôtel - Best Western Premier Faubourg 88 Nous sommes très heureux de lire un commentaire aussi enthousiaste et le partagerons avec les équipes. Nous avons attendons avec plaisir pour un prochain séjour Parisien :-) Bien à vous Guillaume

"SEJOUR DE 5 NUITS PARFAIT"

5
28/12/2017

Nous avons séjourné 5 nuits au Best Western 88 à l occasion de noel 2017 Hotel tres calme , tres bien situé ( station de metro à 50 m ligne 7 tres pratique ) Mais pour les personnes aimant marcher , beaucoup de choses peuvent se faire depuis l hotel nous sommes allees au louvres à pied...par exemple nous n avons pas teste les petits déjeuners car tout autour de l hotel de nombreuses boulangeries permettent de prendre le petit dejeuner et nous avons change quasiment tous les jours mais les petits déjeuners de l hotel d apres la description semblent tres bien 2 niveaux de prix 7 euros et 14 euros nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain passage à paris

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher AGITATEUR, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la situation du Best Western Premier Faubourg 88. Votre commentaire est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne, Bien cordialement, Sandrine, Directrice

"Adresse à retenir..."

4
17/12/2017

Hôtel propre, calme et très bien situé... Petit déjeuner buffet copieux... Accueil sympathique... Bon pied à terre au pied du métro 7... Nous y relogerons certainement lors de nos prochaines escapades parisiennes, d'autant plus que nous avons également trouvé un petit bijou de restaurant de l'autre côté de la rue : l'élan 9...

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher L G, Toute notre équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueillir au sein du Best Western Premier Faubourg 88. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la situation de l'Hôtel! Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne, Bien cordialement, Sandrine, Directrice

"Très bon hotel "

5
01/10/2017

Très bonne literie et hotel tres silencieux. Chambre et hotel très propre et bien entretenu. Accueil très professionnel et très efficace. Très bonne adresse Situé proche metro (qq metres) et de très nombreux restaurants

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Chrisonline78 , Toute notre équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueillir au sein du Best Western Premier Faubourg 88. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la situation de l'Hôtel ainsi que le confort de notre literie! Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne, Bien cordialement, Sandrine, Directrice

"Bon rapport qualité prix"

4
26/09/2017

Le personnel est adorable, particulièrement la jeune fille de l'accueil, les chambres standards sont très petites mais bien agencées, l'emplacement géographique exceptionnel (en face du métro et pourtant très calme, a 5mn à pieds de la Gare du Nord) l'étoile manquante est pour la propreté qui n'est pas irréprochable

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère JenniferMaDame, Toute notre équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueillir au sein du Best Western Premier Faubourg 88. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la situation de l'Hôtel, telle est notre plus belle récompense et une réelle source de motivation! Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne, Bien cordialement, Sandrine, Directrice

"Moderne, calme, bien placé "

5
03/09/2017

Nous avons passé un très bon séjour! L'hôtel est bien placé, 10/15 min à pied de la gare du nord et station métro "poissonnière" aux pieds de l'hôtel! Chambre spacieuse bien équipée et décoration contemporaine! Bon petit déjeuner et accueil du personnel très sympathique! En résumé un hôtel qu'on a adoré! Une bonne adresse à retenir pour un prochain séjour à Paris!

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Estelle, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la décoration du Best Western Premier Faubourg 88, ainsi que notre petit déjeuner buffet, copieux avec des produits frais de qualité. Votre commentaire est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne, Bien cordialement, Sandrine, Directrice

"Une bonne adresse "

5
18/08/2017

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'en suite très satisfaite. Le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont soignées et la déco est moderne, sobre. L'hôtel est idéalement situé, bien desservi par les transports en commun.

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Emeline, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes sensible à l'atmosphère, l'accueil et la décoration du Best Western Premier Faubourg 88. Votre commentaire est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne, Bien cordialement, Sandrine, Directrice

"De bonnes prestations sur toute la ligne"

4
01/08/2017

Accueil pro et de bon conseil. Chambres modernes, impeccables en terme d'entretien. Bonne literie et grand lit. Bon petit-déjeuner, même s'il pourrait y avoir un tout petit peu plus de choix, avec des produits de qualité et du jus d'orange pressé maison. Très bien situé entre gare de l'Est et gare du Nord, à quelques minutes de chacune et juste à côté de la station de métro Poissonnière. Seul l'espace, un peu contenu, peut légèrement pondérer l'impression d'ensemble, mais cela est vrai dans beaucoup d'hôtels Parisiens. En résumé : une adresse à connaître avec un bon rapport qualité /prix à Paris.

Responsable E, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Med1015, Merci pour votre retour, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil et le service professionnel de l'hôtel, je vous remercie pour eux. Nos chambres sont plus ou moins spacieuses selon les catégories de 12 à 32 m², mais effectivement d'une manière générale les chambres sont plus petites à Paris que dans d'autres villes, je vous remercie de le souligner. N'hésitez pas à nous solliciter pour bénéficier d'une chambre plus spacieuse en fonction des disponibilités. Concernant le petit déjeuner, nous souhaitons sans cesse nous améliorer et nous privilégions les produits de qualité pour un rapport qualité prix très raisonnable pour Paris, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me signifier ce dont vous avez manqué que je puisse y remédier à l'avenir. Restant à votre disposition pour toute information. Cordialement, Sandrine, Directrice.

"très bon hotel"

4
07/06/2017

Bel accueil, chambre propre et confortable avec salle de bain agréable Peut être un peu petite si vous souhaitez y rester pour un long séjour. La chambre était silencieuse et j'y ai très bien dormi. un plateau de courtoisie était mis à disposition

Damien W, Gérant de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Borderlinebackpack, Tout d'abords je tenais à vous remercier du temps pris pour nous laisser votre commentaire. Je suis content de voir l'accueille offert vous a satisfait ainsi que l'atmosphère de notre hôtel. Toutes nos chambres respect le standards parisien et pour les longs séjours nous proposons toujours au client des chambres de catégorie supérieure pour leur confort. Nous serions ravis lors de votre prochaine visite de vous en faire découvrir une ;) Chaleureusement Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Irréprochable"

5
30/05/2017

L'hôtel est impeccable, rien a redire, il est tres propre, le personnel tres accueillant et à votre disposition. Le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément, un plus. Idéalement situé.

Damien W, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Auudrey34, Toute l'équipe du Best Western Premier Faubourg 88, vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécie votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que le petit déjeuner en chambre qui est dans notre établissement un service sans frais supplémentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien. Chaleureusement Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Une qualité de service au top"

4
24/05/2017

Nous avons passé une nuit (20/05 au21/05/2017) en chambre exécutive alors que notre réservation avait mal effectuée par nos soin. Les chambres sont spacieuses lumineuse, très confortable et la décoration est soignée. Mais le point fort est l'accueil et la gentillesse du personnel. en effet nous avons été accueilli par Soraya qui nous a donné le sourire dès notre arrivée ! Nous souhaition la remercier particulièrment pour son accueil et son sens du service. Merci et à Bientot ! Rudy

Damien W, Directeur général de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Rvlody, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravis de voir que notre hôtel, ses chambres et nos services ont su répondre à vos attentes. Comme vous le dites, la relation avec notre clientèle et son bien être est pour nous primordiale. Et Soraya a ce que je peux voir a réussir à vous faire passer un agréable séjour et elle vous remercie de ce magnifique commentaire à son sujet. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien. Chaleureusement. Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Confortable sejour"

4
30/04/2017

Bon accueil, emplacement excellent à 100m du metro et 10 min à pied de la gare de l'est,service agréable, chambre propre et confortable Le personnel est sympathique et accueillant, Le petit dejeuner est varié et bon

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Jean5462017, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le temps pris pour ce commentaire. Toute l'équipe du Faubourg 88 est ravie de voir que vous appréciez votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que les services que nous offrons. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Excellent emplacement"

4
25/03/2017

Cet hôtel est idéalement situé, à 50 mètres de la station de métro Poissonnière. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner en chambre est servi copieusement et la literie de très bonne qualité. Le jour où je retourne à Paris je retournerai certainement à cet hôtel.

Damien W, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Jemlesvoyage, Toute l'équipe du Faubourg 88 pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont rendu votre séjour agréable. Comme vous le précisez nous servons sans supplément le petit déjeuner en chambre sans en limiter les choix ou la quantité ;) Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Chaleureusement Grégoire Desjacques 1er de réception

"Que dire?"

2
23/03/2017

Accueil pas des plus chaleureux. Ils m'ont attribué une chambre qui ne me plaisait la 206 mais que j'ai pu changé pour la 502 et je ne relèverait pas que à 14h30 j'ai du attendre 15 pour cette 2e chambre car le ménage n'était pas encore fait La chambre est correcte quoique pour 2 personnes. Le petit déjeuner est satisfaisant. Les gros points négatifs sont la propreté dans la douche surtout ( chose signalée à mon 2e jou à la réception, j'ai du demandé à la jeune dame de me passer le balai ou l'aspirateur pour faire le ménage moi même si elle était contrariée de le faire, après coup elle l'a fait) et le manque de chaleur du personnel(réception,ménage) par exemple la dame du petit déjeuner (j'ai demandé avec LE SOURIRE s'il était possible de manger ma crêpe chaude et j'ai du insisté parce que pour la dame ça avait été fait le matin,mais je voulais juste la manger chaude, c'est ma préférence). Au check out on m'a demandé de payer une taxe de séjour de près de 9€ et quelques centimes pourtant j'ai dans ma réservation booking que le tarif payé comprenait tout et que je n'avais plus rien à payer (preuve en photo ci dessous) j'ai payé parce que je n'étais pas prête à me disputer pour cela, étant enceinte et presque à terme je n'ai vraiment pas besoin de ça. Après vérification j'appelle l'hôtel pour relever ce point le jeune homme Monsieur Édouard me fait comprendre que à l'arrivée j'ai signé je ne sais pas quoi qui dit que j'aurais du payer la réservation d'abord et le reste ce que je dois après. (pas compris)???? Au check-in, je n'ai pas été avisé verbalement que je paierai une première partie et encore moins 2nde à la sortie, c'était la moindre des choses pour éviter tout quiproquo dans la mesure où pour moi je pensais avoir tout réglé avec la carte visa du montant prévu dans la réservation (logique non?!); il me répond "que voulez vous que je vous dise?!"...OK, belle manière de répondre au client qui demande à comprendre. Bref au final me fait comprendre que je n'aurais qu'à payer en tout et pour tout ce que je dois. Comme je n'avais pas pris la facture à la sortie étant pressée j'attends de la recevoir par mail et de constater par sur mon relevé bancaire que la différence à été débitée et non un sur coût. Alors oui si on est de passage à Paris et qu'on ne s'attend pas à être reçu avec le sourire mais sinon moi j'ai essayé. J'ai été dans un Best western à Bastia il y a 3 ans, l'expérience était à l'opposé de celle ci. Dommage pour moi.

Damien W, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Elimeta, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, même si je ne vous cache pas être déçu de son contenu. Nous assurons à nos clients leur chambre pour 14h comme vous avez pu le constater avec votre 1ere chambre. La 2eme chambre qui vous a convenu fait la même superficie, il s'agit donc de l'agencement de la chambre qui vous convenait plus, et je suis heureux de voir que vous l'avez apprécié. Notre petit déjeuner est en effet un de nos points forts, et je vous remercie de le souligner, car nous y attachons une importance toute particulière, que ce soit avec des produits de la région, nos produits frais et mêmes nos succulentes crêpes maison ! Par rapport au ménage quotidien de votre chambre, je vous présente toute nos excuses si ce dernier n'a pas était correctement fait. Si quelque chose ne vous convient pas durant votre séjour, il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider.. Notre force est la relation que nous entretenons avec nos clients, comme souvent mis en avant par nos invités, et je suis déçu de voir que nous n'avons pas su y parvenir avec vous. N'hésitez pas à me contacter directement ([email protected]) lors de votre prochain séjour parisien, nous serions ravi de vous accueillir de nouveau et vous prouver que nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Cordialement Grégoire Desjacques 1er de réception

"Impec'"

5
24/02/2017

Réception d'une gentillesse et services irréprochables ! Très avenant, hôtel impeccable ! Retour très probable. Pas loin du métro, restaurants à proximité boutiques et commerce à deux pas, je met l'accent sur le personnel d'une exceptionnel gentillesse et c'est pas faute d'avoir côtoyer d'autres hôtels. TRÈS CONSEILLÉ !

Damien W, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Maxime C, Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au sein de notre hôtel. Comme vous le préciser, notre hôtel est situé dans un quartier dynamique et il est également bien desservit par le métro très proche qui permet de se rendre dans le coeur de paris en une dizaine de minutes. Nous sommes également vraiment ravis de voir que le personnel à réussir à répondre à vos attentes. Comme vous avez pu le remarquer la satisfaction de notre clientèle ainsi que leur bien être durant leur séjour est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Best Western Premier Faubourg 88 Chaleureusement Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Très bien situé "

4
22/02/2017

Hotel très bien situé à 50 m du métro poissonnière (ligne 7) Hôtel moderne. Chambre petite mais agréable... Beaucoup de miroir pour donner sensation de grandeur.. Donnant sur une cour intérieure pas de bruit. Dans une rue avec des nombreux resto en vogue. Accueil sympathique... Petit déjeuner bon

Damien W, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Emilie D, Tout d'abord, toute l'équipe du Best Western Premier Faubourg 88, vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que l'agencement ainsi que la décoration atypique de nos chambres vous aient plu. Comme vous le précisez, nous avons la chance d'être dans un quartier vivant qui possède de nombreux restaurants proposant une multitude de cuisines différentes. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre séjour parisien, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous conseiller pour continuer la découverte culinaire de notre rue. Chaleureusement Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Bien."

4
15/02/2017

Je suis satisfait de mes deux nuits. La réceptionniste à été très sympa et m'a fait changer de chambre suite à une erreur incompréhension de ma réservation. La situation est top pour la gare du Nord. Le métro poissonnière est à la sortie de l'hôtel, encore un point positif ! Seul bémol concernant l'isolation phonique, on entend un peu trop les bruits de couloir. Pas du tout les bruits de chambres et c'est l'essentiel ! Je conseil vivement !

Damien W, Responsable réception de Best Western Premier Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Motuz, Ce fût un plaisir de vous accueillir, et je suis heureux de voir que vous avez apprécié nos chambres, notre personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement qui est très bien desservit avec le métro poissonnière qui vous permet de vous rentre très facilement au centre de Paris. Comme vous le soulignez nos réceptionniste sont là pour répondre à toutes vos demandes et ceci toujours avec le sourire et la bonne humeur. En l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée. Chaleureusement Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"HOTEL DESIGN MODERNE DANS QUARTIER CLASSIQUE"

5
24/11/2016

Bon rapport qualité prix .Personnel très sympa. Design moderne mais agréable. Propreté absolu. Literie confortable salle de bain bien agencée. Salle de petit déjeuner petite. Stationnement difficile. Parkings proche vite plein.

"Très déçu"

3
19/11/2016

Je suis très déçu par mon séjour dans cet hôtel, en effet je suis arrivé le dimanche après-midi et j'ai immédiatement signalé la panne du radiateur électrique de la salle de bain. Le lundi soir en rentrant n'ayant toujours pas un radiateur opérationnel ( nous sommes en novembre) , j'ai de nouveau signalé la panne . Il 'a été répondu que le technicien ne venait qu'un jour sur deux et que mardi mon radiateur fonctionnerait normalement. Le mardi soir toujours rien et il devait être réparé mercredi ..... En fait j'ai passé une semaine sans chauffage de salle de bains . Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. J'ai l'impression que l'on se fout du client dans cet hôtel. Il s'agit de la chambre 202 , et je suis certain que la panne existe toujours.

"Un hotel de qualité dans Paris"

5
06/11/2016

et avec un personnel agréable, toujours souriant et très pro chambre de qualité literie de qualité peut être à enlever le tartre aux pommeaux de douches qui enlèvent la qualité du jet d'eau Ainsi que canal+ qui est souvent hors service ! mais pour le reste c'est super !!

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher om1392, Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre accueil N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"Une fois mais pas deux"

1
31/10/2016

Odeur d'égout dans une chambre toute petite ou l'on ne peut pas tourner à deux, ouvrir notre valise... L'eau de la douche ne s'écoule pas bien et envahi la salle de douche, le ménage laisse à désirer, des bouteilles encore sous le lit qui n'étaient pas à nous...

Damien W, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Mr Aurel-MG, Avant tout, je tiens à vous remercier de votre commentaire. Je suis très surpris et déçu des informations que vous m'apportez, d'autant plus qu'aucun de nos collaborateurs n'a été contactés à ce sujet. N'hésitez pas à nous tenir informer lors de votre séjour si un quelconque problème venait à se présenter afin que nous puissions y répondre et le solutionner dans les plus brefs délais. Je tiens donc à m'excuser personnellement de n'avoir pas su répondre à vos attentes. Sachez que votre retour nous aidera à améliorer notre service client et nos prestations au quotidien. Je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions faire un geste lors de votre prochain séjour. Je suis certain que nous saurons vous montrer qu'il ne s'agissait là que d'un malheureux incident. Bien à vous, Damien WILLEMAIN Responsable d'exploitation

"séjour famille à Paris"

3
29/08/2016

chambre très petite, la sofa convertible est inconfortable, la remise en état de la chambre est insatisfaisante : il faut demander chaque jour des serviettes pour 3, du papier toilette, les capsules de café, ..; quartier calme, proche des grands boulevards, 5mn à pied du rex

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher client, Nous avons bien pris en compte votre précèdent commentaire (voir commentaire de ROSIER S). Nous avons apporté des réponse à toutes les question posés dans ce post dans votre précèdent commentaire. Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"DÉCEVANT "

2
19/08/2016

Hôtel très bruyant, il manque toujours des serviettes, du café, des mouchoirs, etc. Salle de bain spacieuse avec 1 douche, 1 baignoire et 2 vasques mais les toilettes se trouvent dans un 'placard'. Le petit déjeuner à 14€ est beaucoup trop cher pour ce qui est présenté. Cependant bonne situation géographique pour visiter Paris, à proximité du métro et proche de restaurants très sympathiques notamment La Grille.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher ROSIER S. Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Je vous présente mes excuses, également au nom de mon équipe, pour les manquements que vous avez subit. Concernant le bruit dans l'hôtel, je me souviens de votre plainte lors de votre départ et ce bruit concerné les deux chambres proches de vous. Comme dis lors de votre départ si jamais votre séjour est perturbé par le bruit d'autre client il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception afin que nous puissions intervenir et rendre votre séjour plus agréable. En ce qui concerne le réapprovisionnement journalier de votre chambre, je vous présente toutes mes excuses. Soyez sûr que, après votre message , nous avons procédé à une mise au point avec le services d'étages afin que ce genre d'erreur ne se reproduisent plus. Concernant notre petit déjeuner, il présente de nombreux produits frais et variés, chauds ou froid, que ce soit nos viennoiseries fraiches, les yaourts bio ou nos crêpes faites maison, à un prix de 14€, ce qui en fait le moins onéreux de tous les hôtels concurrents de notre quartier. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients afin d'améliorer nos prestations de jour en jour. N'hésitez donc pas à nous tenir informer de vos attentes concernant les prestations de notre hôtel. N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, nous serions ravis de vous montrer que nous avons bien pris en considération vos remarques. Bien à vous. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Bon hôtel !"

4
12/08/2016

Pour un 4 étoiles nous avons été un peu déçus du défaut de propreté dans la salle de douche. Il y avait aussi une toile d'araignée dans la chambre. Literie très bien. Pas de bruit de circulation (chambre sur cour) mais bruits de canalisation... Petit déjeuner super ! Crêpes fruits viennoiseries jus de fruits céréales fromage charcuterie... Personnel serviable, accueillant. Check in et check out rapides. Dommage qu'il n'y ait qu'un toilette en bas car ns avons failli rater notre train à cause d'une personne qui n'en sortait pas... Super situation surtout si vs venez du nord ou de l'est. Au pied de la station de métro poissonnière et proche montmartre !

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère LLauraDenis73 Avant tout chose, nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience avec nous. Nous avez mis en avant nos principaux atouts, et je pense que cela permettra à toutes les personnes qui nous lisent de se faire une idée précise de notre hôtel. Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Très bon hôtel"

5
17/07/2016

Chambre propre très bonne literie Bouilloire dans la chambre avec thé et café Service petit déjeuner en chambre sans supplément Équipe super agreable, accueillante et disponible Très bien situé juste en face du métro poissonnière

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Sofia, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et les services qu'il propose (comme le petit déjeuner en chambre sans supplément) pour le confort de ses clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"weekend anniversaire"

5
16/07/2016

Très bon hôtel, situation idéale à côté du métro poissonnière. Accueil sympathique et chaleureux, les chambres et l'hôtel sont propres, pas de supplément pour un petit déjeuner en chambre. Parfait. Pas loin de la place de la République, je le recommande.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Luisa, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous faire par de vos impressions C'est un réel plaisir de lire ce votre commentaire et de voir que nous avons su répondre à vos attentes durant votre séjour. Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochain séjour parisien. Bien à vous, Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Très bien dans l'ensemble"

4
13/06/2016

J'y ai passé 3 nuits pour raison professionnelle. La déco est jolie et c'est propre. Côté négatif, la chambre est un peu petite (tout juste la place pour contourner le lit) et les produits du mini-bar sont très chers (4 euros pour une barre de céréales et même prix pour une boîte de 20 Pringles). Mais bon, c'est ma faute, c'est une facturation que j'aurais pu éviter : les produits du mini-bar étant gratuits dans l'hôtel où j'ai séjourné précédemment, j'ai pensé qu'il en était peut-être de même dans celui-ci. Je me suis tout de même interrogée mais je n'ai remarqué que plus tard le livret sur la table avec les tarifs. On ne m'y reprendra plus. Autrement, j'y ai passé un bon séjour, le lit était agréable et j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec balcon (seules deux en avaient un, y compris la mienne). Bon petit-déjeuner avec juste ce qu'il faut.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Globetrotteuse14 Tout d'abord je vous remercie de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. Dans m'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Très bon séjour !"

4
09/05/2016

Chouette hôtel qui est bien situé (près de la Gare du Nord). Le personnel également trés sympa, vraiment accueillant ! Rien à redire ! Nous avons passez un trés bon séjour ! Nous le conseillons vivement !

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et les services que nous vous avons offert. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"très agréable"

5
30/04/2016

idéalement situé, metro poissonnière à 50 mètres. belle décoration de la chambre deluxe (101) spacieuse avec trois fenêtres, accueil souriant. machine nespresso à disposition. seul bémol : les produits salle de bain quelconques.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Frederic T, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Ce fût un plaisir de vous accueillir, et je suis heureux de voir que vous avez également apprécié nos services, notre personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Magnifique hotel trè familiale"

4
09/04/2016

Bel emplacement tout près des galleries Lafayette. Le personnel est super sympa, on y est bien acceullit et ou s'y sent vraiment comme à la maison, ambiance très familiale. Les chambres sont un peu petites mais très propres et assez moderne. Le petit-déjeuner est tout à fait comme il faut avec des oeufs, jus d'orange, croissants, fruits etc.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Bonjour valentinevt, C'est un plaisir de voir votre message, et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire. Mes collègues et moi même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre présence, notre service ainsi que les différents services que nous proposons à notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour parisien ! Chaleureusement Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"J'y reviendrais..."

4
08/04/2016

emplacement idéal, proche sortie métro. accueil parfait et prestations parfaites dans l'ensemble. quartier sympa aussi... petit resto alsacien à 2 minutes à pied en marchant lentement que je recommande. mis à part que cet hotel est dans une petite rue, il est impeccable. ft

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Frederic T, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Ce fût un plaisir de vous accueillir, et je suis heureux de voir que vous avez également apprécié nos services, notre personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement En attendant votre prochain séjour parmi nous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Aucuns réseaux internet et 3/4G à l'intérieur de la chambre que j'ai loué"

2
07/04/2016

Malgré un intérieur soigné et un service de qualité mon expérience a été très moyenne. Aucunes possibilité d'avoir du réseau 3/4G dans ma chambre. De plus, le wifi captait très mal, ainsi il n'était même pas possible d'utiliser skype, whatsapp ou autres application de ce genre. Malgré mes multiples demandes au près du service de l'hôtel je n'ai pas pu être changé de chambre. Les employés m'affirmant que le réseau était le même dans tout l'hôtel. A éviter si vous avez besoin d'une connexion internet le soir après votre journée de travail.

"Visite a paris"

4
12/03/2016

Très bon emplacement à 2pas du métro poissonnière ligne 7 propre acceuil bien . Petit déjeuner très très correcte avec des produits locaux bon café. Personnel very good .on remercie la dame qui sert le p dej très gentille et serviable.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire, et je tiens à vous en remercier. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, que ce soit à l'accueil ou en chambre, et je suis ravi de voir que vous y avez été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"qualité de service irréprochable"

5
24/02/2016

Fidéle client Best western - je n'ai pas été déçu de mon séjour dans cet hotel. Accueil et service remarquables. Chambre moderne calme et confortable. Propreté irréprochable. Un peu petite à mon gout. Petit déjeuner pris en salle mais peut être servi en chambre sans supplement.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher jean Yves L Tout d'abord je vous remercie de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. Dans m'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Très bel hotel et très bon accueil"

4
22/02/2016

Tres jolie chambre, spacieuse, decoree de façon moderne, bien équipée et très propre. Très bon accueil et de bons conseils de la part d'une jeune equipe sympa et dynamique pour les visiteurs que nous étions. hotel très bien situé: à 2 pas d'une station de métro. Nous recommandons vivement.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Benoît B Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et les services que nous proposons. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour à Paris, ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"Belle surprise."

5
14/02/2016

N'étant pas un habitué de cette chaîne d'hôtel, j'avais un priori plutôt négatif mais quelle belle surprise, superbe chambre 202, le personnel fait tout pour que votre séjour se passe pour le mieux, il y a toujours quelqu'un de disponible, les problèmes sont réglés intelligemment et rapidement. Je recommande cet hôtel et je compte bien y retourner souvent.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Antoine Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous montrer un visage positive du groupe Best Western. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"TRES CHER POUR LE SERVICE PROPOSE"

1
31/01/2016

CHAMBRE PETITE, check out et check in excecrable décevant de proposer ce type de prestation pour un hôtel parisien même pas de bouteille d'eau en chambre !!! désole de l'écrire, mais c'est un hôtel à éviter

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Tout d'abord , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, même si je ne vous cache pas être déçu de son contenu. Nous avons toujours le plaisir d'accueillir et de répondre aux attentes de nos clients , je suis donc surpris de lire que notre personnel ait pu être désagréable envers vous . Habituellement, nos clients louent nos équipes pour leur dynamisme, leur disponibilité et leur amabilité, comme vous pourrez le voir dans les autres commentaires. Je tiens donc à m'excuser personnellement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous revenir vers moi afin de me faire savoir exactement ce qui ne vous a pas convenu, afin de pouvoir faire un point précis avec mes équipes. Concernant votre chambre, il s'agit là des standards parisiens, toutes les informations étant présentes sur les sites de réservation. Bien entendu, il est possible que, malgré ces informations, une fois sur place, la chambre ne convienne pas à vos besoins. C'est pourquoi notre personnel de réception reste à votre entière disposition pour vous montrer nos autres types de chambres lorsque vous les solliciterez pour votre prochain séjour. Je reste convaincu que notre hôtel peut répondre à vos besoins. Par ailleurs, les boissons, ainsi que la bouteille d'eau, sont présents dans le minibar que vous trouverez dans chacune de nos chambres à disposition de nos hôtes. Soyez convaincu que votre satisfaction est une de nos priorités, je me fais donc un plaisir de rester à votre disposition pour toute discussion, sur mon adresse personnelle [email protected] Bien cordialement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Super rapport qualité - prix et excellent service"

5
25/01/2016

Mon hôtel préféré à Paris lorsque je m'y rends pour le travail. Vivement conseillé surtout pour l'accueil d'une équipe jeune et très disponible. J'y séjourne au moins une fois par mois et je n'ai jamais été déçu! La localisation est par ailleurs parfaite. Metro a 50m, Galeries Lafayette a 10 min à pied. Et pour se restaurer il y a la rue du Faubourg Poissonnière ou l'on trouve d'excellents restaurants

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Eric, Tout d'abord je vous remercie personnellement pour ce magnifique commentaire. Toutes nos équipes sont ravies de voir votre satisfaction. Vous faites une description complète et détaillé de notre hôtel et de nos services ce qui permettra à nos futures clients de se rendre compte que leur satisfaction et leur bien être sont primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine venue, nous nous ferons un plaisir de préparer au mieux votre séjours. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir vous et votre famille nous restons à votre entière disposition. Chaleureusement. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Très propre et super personnel "

5
25/01/2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait, aussi bien au niveau de la propreté que de la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners ont été servi en chambre avec un plateau très copieux et complet (café, pain, viennoiserie, yaourt, charcuterie, fromage,boissons, etc...). Excellent rapport qualité/prix dans un quartier calme, proche de nombreux très bons restaurants et de quartiers très agréables.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Avant tout chose, nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience avec nous. Nous avez mis en avant nos principaux atouts, et je pense que cela permettra à toutes les personnes qui nous lisent de se faire une idée précise de notre hôtel. Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Superbe hôtel"

5
15/01/2016

Hôtel et chambre très propre, très agréable. Le service est professionnel et très sympathique! Je recommande cet hôtel qui est vraiment très bien placé, métro à quelques mètres et à 10 minutes à pieds de la Gare de l'Est!

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Madame, Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser un commentaire quant à votre récent séjour. C'est une grande satisfaction pour nous de voir que notre hôtel et notre équipe ont su répondre à vos attentes et à vos besoin. Vous avez mis en avant nos principaux atouts, et je pense que cela permettra à toutes les personnes qui nous lisent de se faire une idée précise de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Visite de Paris "

5
10/01/2016

Hôtel très bien situé à quelque pas du métro à 10minutes à pied du musée grevin et 15 mn à pieds des galeries lafayettes personnels très acceuillants toujours disponibles et souriant chambres superbes très modernes et propres conforme aux photos du site

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher om1392, Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"parfait"

5
02/01/2016

c'est un hôtel que je recommande, très belle chambre, moderne, bon accueil, le cadre est vraiment beau, l'hôtel collabore avec un parking qui se situe à 10 min à pied ce qui est très pratique. Bonne situation nous avons mis 15-20 min à pied pour arriver près des magasins le Printemps, Galerie Lafayette en période de Noel ces magasins sont très beaux. Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, du sucré, du salé, la prestation est très satisfaisante, une personne est présente, très abordable et souriante. Nous sommes venus pour fêter le 31/12/2015 et sommes repartis le 01/01/2016 nous avons été plus que satisfaits et nous reviendrons sans problème pour d'autres occasions.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Cécile Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser un commentaire quant à votre récent séjour. C'est une grande satisfaction pour nous de voir que notre hôtel et notre équipe ont su répondre à vos attentes et à vos besoin. Comme vous le soulignez, notre hôtel a une situation qui permet rapidement de se rendre facilement au différents lieux touristique parisien. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Déçue qq jours après mon retour... Faut le faire!!!"

1
26/12/2015

Ce n'est peut-être par très fair-play, mais peut-être est-ce la seule alternative pour moi de faire rétablir la situation en faisant réagir un responsable (et appeler à la vigilance des futurs voyageurs) . Je conteste ici le fait d'avoir été débitée à mon insu d'une somme correspondant à des consommations au minibar, alors je n'ai pas ouvert une seule fois ce satané frigo pendant mon séjour. Au moment de mon départ, la réceptionniste m'a posé la question à laquelle j'ai répondu négativement. J'en déduis donc qu'on m'accuse de mentir, ce qui me met très très très en colère et c'est malheureusement tout ce que je vais retenir...Je voyage plusieurs fois par an, je n'ai jamais eu de déconvenues de ce genre. J'ai envoyé un mail le 23 décembre, je n'ai eu à ce jour aucune réponse. Je refuse de vous offrir la somme de ces consommations fictives, aussi modeste soit-elle, c'est une question de principe. J'attends de vos nouvelles...

"Chambre et service de qualité dans un agréable et populaire quartier de Paris"

4
23/12/2015

Accueil parfait, chambre pas très grande mais très bien équipée (literie, salle de bain, déco) Restaurant italien juste en face de l'hôtel de bonne qualité. Si vous avez besoin de prendre le train Gare du Nord, Gare de l'Est ou à l'Hôpital Lariboisière, c'est l'endroit où aller.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Antoine Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"Super séjour"

4
21/12/2015

Accueil au top, personnel très sympathique, chambre et salle de bain petites mais bon c'est Paris. Literie au top Petit déjeuner plus que convenable Personnel au service du client Service bagagerie non négligeable Je recommande

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Alexandra S Tout d'abord je vous remercie de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. Dans m'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"hotel magnifique"

5
15/12/2015

Le personnel trés souriant . Hotel trés propre . Nous n avons pas pris les petits déjeuners car la pièce prévue a cet effet est pas chaleureuse juste dans le hall de l hotel, c est bien dommage. La chambre est petite , pour un long sejour , manque de place , rien de prévue pour les valises Metro a deux pas. Quartier bobo chic a deux pas la boulangerie de Christophe Michalack

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Mcandw Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"Idéal pour un court séjour, Personnel aux petits soin, très bon établissement !"

4
08/12/2015

Le personnel de l'Hôtel est vraiment très à l'écoute et satisfera au mieux chaque demande. Je tiens à les remercier vivement pour cela, ils apportent une véritable touche d'excellence à cet établissement. Par ailleurs, l'Hôtel est bien situé et les chambres modernes, confortables et très propres. Notre seule déception était pour le petit déjeuner, prévu jusqu'à 10H30, nous sommes arrivé à 10H20 suite à une nuit un peu festive. Le personnel dédié était agacé de notre venue tardive et cela nous à peu mis mal à l'aise. Merci encore !

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère EmmaDeSaintJores, Tout d'abord je vous remercie de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. N'ayant malheureusement pas vos dates de séjours, je ne peux pas savoir qui s'est occupé de vous lors de votre petit déjeuner. Sachez néanmoins que nous tenons à nous excuser si nous n'avons pas su répondre à vos attentes à ce sujet. N'hésitez donc pas à me recontacter directement pour me faire part de votre ressentis par rapport au petit déjeuner et ainsi nous permettre d'améliorer ce service. Dans m'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Best Western"

4
27/11/2015

Un hôtel récent, agréable et propre. Les chambres sont un peu petites mais correspondent au standard de Paris. Je n'ai pas eu de problème d'insonorisation. La décoration est soignée et au goût du jour. La literie est très confortable. Un peu déçue par le petit déjeuner qui reste cependant très classique.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Fanny C, Tout d'abord je vous remercie de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. N'ayant malheureusement pas vos dates de séjours, je ne peux pas savoir qui s'est occupé de vous lors de votre petit déjeuner. Sachez néanmoins que nous tenons à nous excuser si nous n'avons pas su répondre à vos attentes à ce sujet. N'hésitez donc pas à me recontacter directement pour me faire part de votre ressentis par rapport au petit déjeuner et ainsi nous permettre d'améliorer ce service. Dans m'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"Chambre double BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88"

3
26/11/2015

Fausse bonne affaire pour cette chambre chambre vraiment petite, à peine 9 m2, pour le standing d'un 4 étoiles. Rappel : Un Hôtel 4 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme, Les chambres sont spacieuses, au moins 16 m², sanitaires inclus.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher 104jbb, Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre ressenti concernant votre récent séjour. La chambre que vous aviez réservé était une chambre classique, que nous recommandons habituellement aux personnes voyageant seules. Cette dernière rentre dans les standards parisiens qui peuvent parfois dérouter les personnes non averties. Mais nous respectons également les critères liés à la classification 4 étoiles en ce qui concerne la superficie de nos chambres. N'hésitez pas dans ces cas-là à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous montrer nos autres catégories disponibles. Par ailleurs, vous avez pu constater de la qualité de notre service et du confort des chambres, ceci rentrant également en compte dans notre labélisation. En attendant le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Grégoire DESJACQUES 1er de réception.

"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"

4
18/11/2015

TRES BIEN POSITIONNE VERS GARE DU NORD & DE L'EST avec beaucoup de possibilites de visites proches , rues commerçantes , musées et autre sites touristiques, COMPLETEMENT REFAIT AVEC GOUT ET DECORS INTERESSANTS

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Christian B Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous Grégoire Desjacques 1er de réception

"sejour relativement correct"

4
03/11/2015

chambre supérieure trop petite, le petit déjeuner pas assez varié manque de produits frais (lait, oeufs) l'hôtel n'a pas été livré le matin !!! les petits déjeuners servis en chambre ne sont pas assez copieux, bon accueil, chambre très propre bien équipée lit large. nous recommandons cet hôtel mais tenir compte des remarques à améliorer, nous sommes en 4 étoiles ne pas oublier.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Papa T Tout d'abord je vous remercie de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. Toutes nos catégories de chambres correspondent aux standards parisiens qui peuvent, je le comprends, s'avérer moins spacieux que dans d'autres villes. Concernant le petit déjeuner, nous avons comme vous l'avez dis eu un retard de livraison ce qui n'est bien pas normal et je tiens à m'en excuser personnellement. Ce retard explique que lorsque vous avez demandé le petit déjeuner tous les produits n'étaient pas encore disponible et je m'en excuse de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour parisien nous nous ferons un plaisir de vous montrer que notre service correspond à vos attentes. Bien à vous. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"excellent hôtel"

5
29/10/2015

voici un hôtel totalement neuf avec une déco très moderne noire et blanche , conforme aux photos du site .une très bonne situation géographique dans une rue calme à côté du métro. un grand bravo pour l'équipe d'accueil très professionnelle et sympathique . je recommande cet établissement .

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Delph1703, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi de voir que nos équipes, l'agencement et la décoration moderne de notre hôtel ont su répondre à vos attentes. N'hésitez surtout pas à nous contacter lors de votre prochain séjour parisien, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Parfait"

5
28/10/2015

Je recommande vraiment cet hotel pour son accueil et la qualité de la chambre. Le personnel accueillant tout sourire et serviable. Petite remarque sur le prix important des repas pratiqué par le restaurant partenaire pour le room service.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Leonard, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre impression sur notre hôtel. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel et ses services. Nous vous remercions sur votre retour lié au room service, cette prestation restant réaliser par un service externe. Lors de votre prochain séjour, nous serons heureux de vous indiquer un des restaurants à proximité de l'hôtel qui répondront, j'en suis certain, à vos attentes. Bien à vous. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"hotel confortable et sympa situé à coté du metro."

5
22/10/2015

Hotel agréable. Le personnel est charmant. Les communications faciles (métro Poissonnière à deux pas). Jolie déco et détails bien pensés (prise électrique pour recharger le Smartphone sur la table de nuit). Les chambres arrières sont particulièrement calmes. Le lieu est donc parfait pour se reposer après une journée à Paris. Chambres assez exiguës mais c'est souvent le cas à Paris.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher George, Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe et moi-même sommes ravis de votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement Bien à vous. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Super!"

4
11/10/2015

Emplacement à deux pas du métro. Parking facile. Accueil sympathique et professionnel. Propre, jolie décoration , en très bon état. Juste un petit bémol, la chambre était un peu petite, alors évitez de prendre 4 valises... Nous reviendrons!

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher REMSGINIE, Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel, son personnel et ses services. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation , nous serons vous conseiller la meilleure catégorie de chambre pour votre plus grand confort . Bien à vous. Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Agréable, bien aménagé et chic"

4
30/09/2015

Nous avons fréquenté deux fois cet hôtel, très bien situé pour se promener à Montmartre notamment. La décoration, un peu froide, est très moderne et nous a très bien convenu : du blanc, du noir, du carrelage. Salle de bain bien aménagée et bien équipée. Nombreux magazines disponibles dans le hall de l'hôtel. L'accueil à la réception est très agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner avec un service peu avenant et une qualité/variété de produits plutôt moyenne.

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Heleneil, C'est avec un grand plaisir que toute notre équipe a pu lire vos compliments, et je vous en remercie. N'ayant malheureusement pas vos dates de séjours, je ne peux pas savoir qui s'est occupé de vous lors de votre petit déjeuner. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour me communiquer les dites dates. Cependant sachez qu'après votre commentaire nous avons fait une réunion de service afin de corriger ce bémol. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour parisien. Chaleureusement, Grégoire Desjacques 1er de réception

"Design et luxe à prix raisonnable"

5
04/09/2015

Excellent séjour dans ce splendide petit hôtel , un accueil soigné, une belle chambre design très confortable, et un petit déjeuner raffiné La station la plus proche de métro ( Poissonnière ) est à 20 mètres ...un véritable plus

Damien W, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Babaa87, C'est avec un grand plaisir que toute notre équipe a pu lire vos compliments, et je vous en remercie. Vous avez décris avec précision notre localisation ainsi que les services proposés par notre hôtel. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour parisien. Chaleureusement, Grégoire DESJACQUES 1er de réception

"Avis que je veux le plus objectif possible..."

5
15/08/2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un city breack dans la capitale (du mercredi au vendredi). Dès l'entrée, nous avons été ravis de l'ambiance proposée : une décoration épurée, moderne et tendance. L'hôtel semble récent, ou en tout cas semble avoir été récemment rénové. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très courtois et discret tout en étant disponible et efficace. Nous avons occupé une chambre supérieure et je dois dire que j'ai été admirative face à l'aménagement de notre chambre. Les chambres sont de style très urbains (notamment la salle de bain avec ses carreaux de carrelage blancs) et la chambre propose une atmosphère très cosie. Nous y avons retrouvé tout le confort nécessaire : lit king size, TV écran plat avec un pack canal +, climatisation, douche à l'italienne avec buse effet pluie, miroir à lumière intégrée, sèche cheveux et tout un petit kit d'accueil très pratique (minis gels douche, savon, bonnet de douche...). Le secteur est plutôt calme et nous n'avons à aucun moment été dérangé par le bruit extérieur bien que notre chambre été située coté rue (merci le double vitrage ! ;-) ) Au matin, le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet, certes petit, mais relativement complet. Vous y trouverez aussi bien un assortiment sucré que salé de qualité. En soit, il s'agit d'un hôtel qui propose une surface relativement petite. Bien que nous l'ayons remarqué dès notre entrée, cela ne nous a pas pour autant pas dérangé. En effet, l'hôtel est si bien agencé qu'on oubli vite ce détail. En même temps, la petite taille de l'hôtel peut être un véritable atout dans la mesure où nous n'avons à aucun moment eu le sentiment d'être dans une "usine à touristes". Au contraire, l'accueil en est d'autant plus chaleureux, convivial et personnalisé. L'autre atout de cet hôtel est sa proximité avec le métro (ligne 7). Nous avons profité de tous les atouts du centre de Paris sans s'encombrer des nuisances. Nous passons un bonjour à Damien qui nous a particulièrement bien accueilli lors de ce séjour en nous offrant notre verre d'accueil que nous avons réclamé au moment de notre départ...

Damien W, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Rachel, Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre séjour parmi nous. Les échanges que nous avons eu furent très appréciés et je suis honoré de lire un commentaire aussi élogieux. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, vous et votre ami. Au plaisir de vous revoir. Bien chaleureusement, Damien WILLEMAIN Responsable d'Exploitation

"Petit mais Classe et très bien situé"

4
15/08/2015

Pour mon anniversaire Ma meilleure moitié m'a organisé en catimini un petit WE à Paris. au mois d'Août çà n'est pas si simple...Cet Hôtel est idéalement placé , à 10 mn à pied de la gare de l'Est, à la même distance du Boulevard Bonne Nouvelle où nous allions commencer par un joli spectacle et à 20 m du métro Poissonnière qui permet d'aller un peu partout simplement . Le sacré Coeur est aussi juste à coté pour une petite ballade par le charmant quartier vers la butte. L'hôtel a été refait dans un joli style Black&White et l'équipe en place, jeune, contribue à donner une vie aimable, sympathique et accueillante à ce joli petit hôtel. Nous avons pris une chambre supérieure très calme et dont la surface est aménagée avec beaucoup de goût et d'idées originales. La literie est impeccable et la douche très bien étudiée et fonctionnelle. Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet américain, avec des produits frais, du bon pain et d'excellentes viennoiseries. L'équipe est toujours à l'écoute et prête à trouver une solution au moindre petit souci et à vous conseiller pour simplifier votre séjour, une itinéraire, un conseil, un bout de plan imprimé à la minute et avec le sourire en prime. Bravo à cette jeune entreprise continuez à si bien traiter vos clients, le bouche à oreille fera le reste. Pour nous en tout cas votre adresse reste dans notre Best of.

Damien W, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Charles, C'est avec un grand plaisir que toute notre équipe a pu lire vos compliments, et je vous en remercie. Vous avez décris avec précision notre localisation, et je pense que nos lecteurs comprendront aisément qu'une telle situation est idéale que ce soit pour les loisirs ou pour les affaires. Par ailleurs, n'hésitez pas en effet à solliciter notre équipe si vous avez des demandes particulières. Vous l'avez vu, notre plaisir est de rendre inoubliable le séjour de nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien chaleureusement, Damien WILLEMAIN Responsable D'Exploitation

"Très bon sejour !"

5
07/08/2015

Nous sommes ravies d'avoir passé quelques jours au Best Western du Faubourg 88 ! Le personnel est très agréable et disponible. Les chambres correspondent totalement à nos attentes. Le petit-déjeuner gratuit en chambre est très appréciable. Le métro est juste à coté. Merci beaucoup pour le cocktail d'arrivée (surtout vous Damien ;) ) Nous reviendrons et nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Paris.

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Coralie, Je vous remercie personnellement pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Sachez que le cocktail d'arrivée a été très appréciable ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, Damien WILLEMAIN Chef de Réception

"Trés bon hôtel, bien situé"

5
31/07/2015

Chambre double supérieure, impeccable et silencieuse. Grand lit confortable, Grande salle de bain privative, lumineuse avec douche.Télévision écran plat. 5éme étage. J´ai pris le petit déjeuner á 7h du matin. Buffet salé, sucré. J´ai pu aller sur internet. Coin internet au RDC près de la Réception. Prix/Qualité de la chambre et des services excellent. Pour aller á la Gare du Nord, remonter la Rue Lafayette. J´ai bien aimé cet hôtel et je le recommande vivement.

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Libelle, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre impression sur notre hôtel. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur notre hôtel et ses services. Comme vous l'indiquer, il suffit de remonter la rue Lafayette pour aller à Gare du Nord en moins de 10min. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Chaleureusement, Damien WILLEMAIN Chef de Réception

"séjour touristique"

4
19/06/2015

Hôtel présentant un rapport qualité prix correct , très calme , avec un bon équipement TV , une salle de bains avec douche et baignoire , une literie correcte . Personnel à la réception très accueillant et sympathique ,

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Cher Bernard, Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe et mon même sommes très fiers de tous vos compliments. Il est vrai que nos chambres exécutives sont dotées d'une très belle salle de bain et d'un espace confortable. Beaucoup de nos invités, comme vous même, apprécient cette catégorie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement. Chaleureusement, Damien WILLEMAIN Chef de Réception

"Hotel bien renové"

5
03/07/2014

Petit Hotel bien placé station de métro à 100 m et quartier des théâtres et des restaurants à pied. Chambre bien rénové , SDB petite mais avec une grande douche à l'Italienne. Hotel situé dans une petite rue peu passante, j'avais une chambre donnant sur cette rue et pas de désagrément lié au bruit.

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis
Chère Madame, Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser un commentaire quant à votre récent séjour. C'est une grande satisfaction pour nous de voir que notre hôtel et notre équipe ont su répondre à vos attentes et à vos besoin. Comme vous le soulignez, la rue sur laquelle donne notre hôtel (et donc quelques chambres) est calme la nuit. De plus, le double vitrage aide à assurer cette tranquillité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, Damien WILLEMAIN Chef de Réception