Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Créez votre compte pour bénéficier de ce tarif et de bien d'autres avantages. C'est simple, rapide et gratuit !
Avec sa décoration rétro des années 1950 s'inspirant des romans de Marcel Aymé et sa situation à Montmartre, à deux pas des légendaires Moulin de la Galette et Moulin Rouge, l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé, BW Premier Collection vous invite à séjourner au coeur du quartier des artistes. Bénéficiant de la proximité du parking Rédélé et des stations de métro Abbesses et Blanche, cet hôtel 4 étoiles est également desservi par les lignes de bus 80, 95, 30 et 74. Les gares Saint-Lazare et du Nord sont à 15 et 20 minutes, les aéroports d'Orly et de Roissy à 50 et 40 minutes.
Depuis l'aéroport d'Orly, vous mettrez 50 minutes pour rallier notre hôtel par le bus direct ligne 1, et 40 minutes par le RER B et la ligne 2 du métro depuis Roissy. De la gare Saint-Lazare, prenez la ligne 12 du métro. Depuis la gare du Nord, empruntez la 2.
Toutes les chambres Standard et Supérieures, ainsi que le studio et l'appartement de notre hôtel près du Moulin Rouge disposent d'une connexion Internet haut-débit gratuite et de la climatisation. Vous y trouverez également une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Avec baignoire ou douche, la salle de bains privative est dotée de sèche-cheveux et de produits d'accueil. Aussi calmes que confortables, meublés de lits Queen Size ou King Size selon leur catégorie, certains de nos hébergements offrent une vue sur la tour Eiffel. Des chambres communicantes sont disponibles pour les familles ou les groupes d'amis.
Dans notre hôtel près du Sacré-Coeur, chaque journée commence par un généreux petit-déjeuner, servi en buffet de 7h à 10h30. Faites le plein d'énergie en savourant nos mets salés, oeufs brouillés, plateaux de fromages et de charcuteries, et n'oubliez pas les vitamines en vous servant un bon jus de fruits frais. Vous pourrez également vous régaler de viennoiseries et de céréales. Des boissons chaudes, thé, café et chocolat, sont à votre disposition.
Notre équipe parlant français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe et arabe vous accueille 24h/24, 7j/7 dans notre hôtel près de la gare Saint-Lazare. Professionnalisme et courtoisie sont de rigueur à la réception, où notre service de conciergerie est également à votre disposition pour une organisation sans souci de votre séjour.
Situé au coeur de Paris, dans l'un des quartiers les plus touristiques de la capitale, notre hôtel littéraire vous permet de séjourner à proximité de nombreuses attractions tout en vous garantissant calme et tranquillité pour vos moments de repos. Hommage à Marcel Aymé, le décor vous fait plonger dans l'atmosphère de Montmartre, célèbre pour ses écrivains et ses peintres. Grâce à la proximité immédiate d'un parking public et aux nombreuses lignes de métro et de bus desservant le quartier, vos déplacements dans la capitale ne seront pas un problème. Des pauses rafraîchissantes, apéritifs ou cocktails, vous attendent à l'Honesty Bar.
Les activités ne manquent pas près de notre hôtel à Montmartre ! À pied, il ne vous faudra que 10 minutes pour atteindre la butte Montmartre et le funiculaire, ainsi que le cimetière où reposent des personnalités comme Mireille Darc ou Marguerite Duras. Pour vos soirées, les théâtres des Abbesses et Montmartre Galabru sont à moins de 5 minutes. Le parc Disneyland est à environ 1h15 par le RER A.
Très bien situé, propre, personnel courtois. Au centre de tous les restaurants et les magnifiques bâtiments.
Chère Josianne, Un immense merci pour votre retour chaleureux ! 😊 Nous sommes ravis que votre séjour au coeur de Montmartre ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'ambiance de notre hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe. Votre enthousiasme est pour nous la plus belle des récompenses et nous inspire à poursuivre notre quête d'excellence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre univers littéraire ! 📚 Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Super hôtel au coeur de Montmartre, et près du Métro, parfait pour visiter tout Paris. Personnel chaleureux et attentif, une chambre adorable et bien assez grande pour deux adultes et un ado. Nous y retournerons!
Chère Veronique312, Quel immense plaisir de lire votre message ! Votre enthousiasme nous fait chaud au coeur 😊✨. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Montmartre et d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se réjouit déjà à l'idée de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne ! À très bientôt pour d'autres aventures littéraires dans notre belle capitale 📚🌟. Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Bel hôtel, bien situé pour un week-end parisien mais tout de même cher. Attention les chambres premier prix sont vraiment petites.
Cher Bastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre emplacement, idéal pour profiter pleinement de Paris. Je prends note de votre remarque concernant la taille de nos chambres premier prix. Les dimensions de chaque catégorie sont indiquées lors de la réservation, mais je comprends que l'espace puisse paraître restreint, surtout au coeur d'un immeuble typiquement parisien, où l'architecture impose parfois quelques contraintes. N'hésitez pas, lors d'une prochaine venue, à opter pour une chambre de catégorie supérieure, qui pourrait davantage correspondre à vos attentes en matière de confort. Quant à votre remarque sur le tarif, sachez que nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité-prix possible, en tenant compte de notre situation privilégiée et des prestations offertes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Très bel hôtel Très accueillant Personnel aux petits soins Je recommande très bien placé Nous avons passé un agréable séjour grâce au personnel et à leurs conseils et aide
Chère Taliem, Quel plaisir de lire votre message ! Toute l'équipe se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous a été une aussi belle découverte. Votre recommandation et vos mots chaleureux nous touchent beaucoup. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade parisienne ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Très confortable et agreable sejour dans une localisation parfaite proche de nombreuses activités et lieux touristiques. Restaurant et cinema a deux pas....
Cher amdenn, Quel plaisir de découvrir votre message si enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tant apprécié notre localisation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres aventures littéraires au coeur de Paris. Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Hotel très agréable, calme et bien situé Très bon accueil et personnel de très bon conseil. Merci ! !
Chère Sandra, Un immense merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu et que notre équipe a su rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses, et vos encouragements nous touchent beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre maison littéraire ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Super séjour de 2 nuits passé à l'hôtel. Localisation parfaite en plein coeur de Montmartre et sur la vie de Marcel Aymé. L'équipe est hyper accueillante et à l'écoute. Le petit-déjeuner est incroyable!
Chère Anne-Laure, Un immense merci pour votre message si enthousiaste et votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait enchantée, et c'est un bonheur de lire que l'atmosphère de Montmartre et l'esprit de Marcel Aymé aient contribué à rendre votre expérience mémorable. Toute l'équipe vous adresse ses plus sincères remerciements pour vos mots chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures littéraires et gourmandes ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
1 nuit dans cet établissement c'était trop peu ! Chambre cosy, bien agencée et joliment décorée Le personnel est aux petits soins L'hôtel est bien placé, dans une rue calme
Chère Maylis, Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait laissé d'aussi agréables souvenirs. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe, toujours passionnée par l'accueil et le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement lors de votre prochaine visite à Montmartre ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Nous avons été très bien accueillies, la chambre était propre et agréable. Douche très agréable. Personnel bienveillant, souriant.
Chère tatianacroze, Un immense merci pour votre message enthousiaste et votre excellente note ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a laissé d'aussi beaux souvenirs. Toute l'équipe s'efforce chaque jour de créer une expérience agréable et chaleureuse pour nos hôtes, et lire votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé, votre nouvelle adresse de prédilection à Montmartre ! ✨ Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Hôtel très bien situé, proche métro "blanche" ou "Abbesse" (attention aux nombreuses marches à cette station), accueil chaleureux, chambre un peu petite mais très agréable et propre. Excellent petit déjeuner.(salé sucré)
Chère Pietrina U, Un immense merci pour votre commentaire élogieux et pour avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre accueil a contribué à la réussite de votre visite. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la taille de la chambre et comprenons que cela puisse représenter un point d'attention, même si vous avez apprécié son confort et sa propreté. Vos impressions sont précieuses et nous permettent d'améliorer continuellement l'expérience de nos hôtes. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour le choix de votre chambre pour un prochain séjour Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade littéraire dans la capitale ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Personnel accueillant, hôtel et chambres avec beaucoup de style, très agréable et très propre. Très bon petit déjeuner.
Chère 436nadine, Un immense merci pour votre message si chaleureux et votre enthousiasme ! 😊 Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre maison littéraire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montmartre pour de nouvelles découvertes et moments gourmands ! 📚✨ Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Hôtel à ne pas rater pour un court ou un long séjour sur Paris. Son atout son implantation dans Montmartre.et le professionnalisme et la gentillesse du personnel
Cher(e) Y1799URdominiqued, Quel plaisir de lire votre retour enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait laissé un si beau souvenir. Toute l'équipe est touchée par vos mots et espère avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. À très bientôt au coeur de Montmartre ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Accueil très souriant, à l'écoute et attentif Très agréable de retrouver des verres et des carafes en verre Trés bien situé
Cher 5Raph5, Un immense merci pour votre retour si enthousiaste qui illumine notre journée ! 😊 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison littéraire au coeur de Montmartre. 📚✨ Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
- mauvaise odeur dans la salle de bain et évacuation lente de l'eau dans le lavabo - chambre non faite le second matin alors que nous nous étions absents de 11 à 15 h et que nous avions apposé l'écriteau adéquat sur la porte - il manque des patères ou des porte-serviettes dans la salle de bain, on n'a rien pour poser les serviettes A part ces inconvénients l'hôtel est agréable et bien situé
Cher(e) 417jds, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Je prends très au sérieux vos remarques concernant l'odeur désagréable et l'évacuation lente dans la salle de bain ; notre équipe de maintenance va s'assurer que ce désagrément soit résolu au plus vite. Je suis également navrée pour l'oubli du service de chambre lors de votre absence, malgré l'écriteau, ce qui ne reflète pas notre exigence de qualité. Enfin, votre suggestion concernant l'ajout de patères ou porte-serviettes dans la salle de bain est très pertinente et sera à l'étude lors de nos prochains aménagements. Sachez que votre confort est au coeur de nos priorités et vos observations sont précieuses afin d'améliorer continuellement notre service. Je suis heureuse de lire que, malgré ces désagréments, vous avez apprécié l'hôtel ainsi que sa situation. N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite afin que je puisse personnellement veiller à votre entière satisfaction. Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice
Un hôtel exceptionnel. Un emplacement dans une rue tranquille entourée de rues animées. Personnels disponibles en tout temps et vraiment gentils. Nous avions une vue sur tout Paris depuis le balcon, nous recommandons fortement de prendre ce supplément : un incontournable.
Chère Véronique M, Quel plaisir de découvrir votre commentaire si enthousiaste ! 🌟 Toute l'équipe se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous vous a laissé un souvenir aussi mémorable. Nous sommes ravis que l'atmosphère de notre hôtel et l'accueil réservé aient contribué à votre satisfaction. Votre recommandation nous va droit au coeur et nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience unique à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres moments d'exception à Montmartre ! 😊 Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Cet hôtel est parfait. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de tous les employés. La chambre était impeccable. Nous avons terminé notre voyage à Montmartre en beauté. Je le conseille chaleureusement à tous!
Cher client, Quel bonheur de lire votre commentaire ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que nous sommes votre hôtel favori et que votre séjour parmi nous ait conclu votre voyage montmartrois en beauté. ✨ Merci infiniment pour votre recommandation, c'est une récompense précieuse pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres belles histoires littéraires. 📚🌟 Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Très bon hôtel, le personnel est très agréable, à l'écoute et serviable ! L'emplacement de l'hôtel et le quartier sont très bien, il est très facile de se déplacer. Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables. Nous recommandons cet hôtel.
Chère Manon, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre havre littéraire ! Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Hôtel confortable dans un quartier typique de Paris. Personnel sympathique et chambres propres. Facilement accessible par les transports publics, les restaurants sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Le quartier est toutefois situé en altitude, n'oubliez pas que le populaire Sacré-Coeur le plus proche se trouve sur une pente ascendante.
Cher Roger, Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce chaque jour de vous offrir un service chaleureux et des chambres impeccables. Et quel quartier pittoresque, n'est-ce pas ? Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escapade parisienne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour de nouvelles découvertes littéraires et montées vers le Sacré-Coeur ! 📚✨ Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Nous retournons pour la deuxième fois en famille dans cet établissement : le cadre est agréable, l'emplacement est idéal, en plein coeur de Montmartre ! L'accueil est parfait. Très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement cet hôtel !!!
Chère Eleanore, Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que votre deuxième séjour avec votre famille à l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé**** ait été aussi agréable. Montmartre a toujours ce petit quelque chose de magique, n'est-ce pas ? Merci infiniment pour votre chaleureuse recommandation. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une troisième fois ! 🗼 Littérairement vôtre, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
attention! dans les chambres supérieures, le lit double kingsize se compose en réalité de deux lits simples collés recouverts d'un sur matelas abîmé et inconfortable car creusé par le temps…. Impossible de dormir !
Chère Mme Donzelli, nous avons déjà échangé sur votre séjour (je ne vais pas revenir dessus même si les versions de chacun restent contradictoires) et encore une fois, je suis désolée que celui-ci n'ait pas été la hauteur de vos espérances. Je trouve la note très sévère surtout pour l'équipe qui a fait de son mieux pour tenter de vous satisfaire. Vous avez pris la liberté de partir 1h après l'heure de départ habituelle soit midi: sachez que nous avons du faire patienter le client suivant. Compte tenu de ce qu'il s'était passé, nous n'avons rien dit. Vous ne vous êtes finalement pas acquittés du paiement des taxes de séjour , nous n'avons rien dit non plus. Bien cordialement, Sandrine Lefèvre Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé****
Hôtel très bien situé . Personnel bienveillant, à l écoute . Literie de qualité . Chambre supérieure très confortable . Hôtel cosy . Petit déjeuner copieux . Idéal dans le quartier de Montmartre . Nous reviendrons !
Chère Madame, C'est un immense plaisir de lire votre commentaire teinté de tant de positivité. Nous aimons vous proposer un petit-déjeuner gourmand et copieux. Cela nous parait essentiel pour bien commencer sa journée. La décoration de nos architectes est une invitation à entrer dans l'univers atypique de Marcel Aymé grâce aux nombreux clins d'oeil présents dans l'établissement. Je suis contente que vous ayez apprécié vos visites dans le quartier, l'auteur en était presque amoureux et a choisi d'y séjourner toute sa vie en profitant de son ambiance artistique. Un grand merci pour ce commentaire qui ravit l'ensemble de nos équipes. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous pour une prochaine escale parisienne de qualité. Margot Kielt Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Très beau petit hôtel de qualité avec une belle décoration dans un quartier calme de Montmartre. Les chambres sont bien agencée avec une très bonne literie, bien insonorisée et assez spacieuse en comparaison avec les autres hôtels du quartier Très bon choix des mets pour le petit déjeuner.
Cher Monsieur, Je suis enchantée de lire que votre séjour dans notre Hôtel Littéraire vous a permis de redécouvrir notre belle capitale et le charmant quartier de Montmartre ! La thématisation de notre établissement sur l'écrivain français Marcel Aymé a été pensée avec des couleurs douces afin de vous proposer un séjour propice au repos. A Paris, les chambres sont plus petites qu'ailleurs et à Montmartre encore plus, avec ses ruelles étroites pleines de charme. Lors de nos rénovations en 2018, nous avons repensé entièrement l'hôtel et son aménagement, en réduisant même notre nombre de chambres afin d'apporter plus de confort à nos hôtes. Merci infiniment de votre remarque, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Paris. Margot Kielt Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Superbe accueil ! Et des prestations digne de ce nom, ajoutez à cela l'emplacement, vous pouvez réserver les yeux fermés sans être déçu ! Séjour réussi garantis, le personnel saura répondre à vos attentes, la décoration est en total adéquation avec le thème littéraire, très agréable même pour les lecteurs du dimanche !
Cher hôte, Ces 4 nuitées au sein de notre Hôtel Littéraire parisien vous ont parfaitement convenu et vous nous en voyez plus que ravis ! Merci pour tout ce que vous soulignez : notre "superbe" accueil, la qualité de nos prestations, notre emplacement à Montmartre... Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Encore merci pour ce 10/10, pour ces mots flatteurs et pour votre sincérité. Vous serez le bienvenu pour réitérer cette expérience réussie dans une atmosphère littéraire agréable, propice aux bons moments. Margot Kielt Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Une nuit passée dans cet hôtel chambre 53, dernier étage : la meilleure ! Balcon tout au long de la chambre. Une vue magnifique sur la tour Eiffel. Équipements de la chambre : parfait. Les chouquettes d'accueil : un régal! Petit déjeuner copieux et excellent. Encore merci pour ce surclassement, nous n'oublierons pas notre séjour dans cet hôtel.
Chère hôte, Merci à vous pour ce commentaire élogieux qui fait plaisir à toute l'équipe du Best Western Plus Marcel Aymé 4*. Vous n'imaginez pas à quel point nous sommes fières d'avoir accompli notre principale mission en vous assurant une nuit relaxante, une vue "magnifique" sur la tour Eiffel, des petites gourmandises et un petit déjeuner idéal pour bien commencer la journée. Ce serait une joie pour nous de vous retrouver à Paris pour un nouveau séjour inoubliable dans un univers culturel inspirant. À bientôt, Margot Kielt Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Lors d'un séjour de 5 jours nous avons apprécié un Havre de paix dans une ville trépidante. Notre chambre était confortable et bien insonorisée. Le personnel est aux petits soins. Un coup de chapeau pour l'equipe du petit-dejeuner: service et qualité au top. Recommande le yaourt à la confiture de lait.
Cher hôte, "Un hôtel en phase avec son quartier : charme, authenticité"... cette phrase a illuminé ma matinée ! Je suis enchantée de découvrir que notre établissement est à l'image de Montmartre et de son atmosphère typiquement parisienne. C'est également un plaisir de voir que vous avez bénéficié d'un "havre de paix" grâce à nos chambres douillettes, c'est l'idéal après une journée de visite et de découverte à Paris. Vos compliments et votre recommandation ont été partagés avec l'équipe du petit déjeuner et tout le personnel, heureux de vous avoir accueilli avec attention. Ce sera un vrai bonheur de vous recevoir de nouveau dans l'univers unique et étonnant de Marcel Aymé. Margot Kielt Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Superbe endroit avec un cadre sympa dans le quartier de Montmartre Rue calme et chambre moderne et bien équipée Le personnel au top et à l'écoute de sa clientèle Respect des gestes barrières Petit déjeuner copieux et varié On reviendra Famille bernardin
Chère famille Bernardin, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour la réouverture de l'hôtel. Un protocole sanitaire strict a effectivement été mis en place pour assurer la sécurité de tous, je suis ravie que vous y ayez été sensible. Je vois que notre petit déjeuner gourmand a de nouveau remporté un franc succès... Il a été pensé par l'équipe pour vous proposer un réveil tout en douceur, dans notre salle des petits déjeuners décorée dans l'univers fantastique de Marcel Aymé, propice à la rêverie. Savoir que vous pensez déjà à votre prochain séjour nous fait très plaisir, nous nous sentons soutenus dans ce contexte difficile. À très bientôt pour un nouveau séjour littéraire à Montmartre ! Frédérique HANSSENS Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Très bon hotel à Montmartre avec décoration superbe et chambres très accueillantes et adorablement décorées Service au top avec personnel très à l'écoute Petit déjeuner excellent Je conseille les chambres du 5ème étage
Chère Madame, cher Monsieur, Je suis ravie que vous ayez apprécié la décoration de notre Hôtel Littéraire. Il est une ode à Marcel Aymé, écrivain fantaisiste aux multiples talents. Sa silhouette sculptée en fer forgé et celle du chat Alphonse des "Contes du chat perché" veillent sur vous :) Les chambres du 5e étage bénéficient effectivement d'une vue exceptionnelle sur la ville. C'est le cadre idéal pour vivre une expérience parisienne unique. Merci pour vos compliments sur le personnel, c'est toujours très agréable de constater que nos hôtes sont sensibles à l'implication de chacun des membres de l'équipe. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour une nouvelle pause culturelle et gourmande. Frédérique HANSSENS Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Quelle découverte cet hôtel niché sur les pentes de Montmartre. Belles chambres, propres et bien tenues. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix, un décor ambiance littéraire !!! La localisation est excellente et les bars à proximité permettent de prendre un dernier verre.
Cher Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre témoignage après votre séjour dans notre Hôtel Littéraire dédié à Marcel Aymé. Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le quartier de Montmartre qui l'inspirait tout particulièrement grâce à des lieux emblématiques qui représentent son univers artistique original. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres, chacune d'entre elles est unique avec une décoration personnalisée qui vous invite à vous plonger dans un ensemble romanesque et poétique. Je vois que vous avez été conquis par la thématique littéraire de notre établissement et j'espère que vous avez pris le temps de découvrir notre bibliothèque multilingue dans laquelle vous disposez de cinq cents livres écrits par Marcel Aymé ou consacrés à son oeuvre. Avez-vous également vu (ou revu) le film "La traversée de Paris" dont il a écrit la nouvelle et que nous projetons l'après-midi dans la salle du petit déjeuner ? Ce sont de belles expériences qui, je l'espère, vous donneront envie de revenir nous rendre visite ! Frédérique HANSSENS Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Au top! Un personnel formidable, un bâtiment tres beau, des chambres bien équipées... je n'ai pas souvent trouvé si agreable ! Si vraiment il faut trouver quelque chose à relever ce serait le sens client de la dame qui gère le petit dejeuner: dans une salle etroite comme celle ci, on se retrouve régulièrement à se croiser et à devoir se mettre sur le coté pour laisser passer quelqu'un. La règle veut que normalement ce soit le personnel qui s'écarte pour laisser passer les clients. J'ai croisé la dame à 5 reprises, les 5 fois elle « déambulait » simplement, ne portait ni assiettes ni rien, et les 5 fois, elle m'a foncé dessus sans dire pardon et c'est moi, qui ai du me pousser à chaque fois, contre le mur pour qu'elle passe. Avec mon verre de jus à la main, puis avec mon assiette, une autre fois avec mon café..... le sens client est à revoir à ce niveau. Une fois, ça passe, mais 5 fois... c'est clairement un manque de savoir vivre. Encore bravo à la gestion de cette hotel et à son personnel. Je reviendrai !!
Chère Madame, Merci de partager la réussite de votre séjour dans notre Hôtel Littéraire dédié à l'écrivain Marcel Aymé. C'est un vrai plaisir de lire que tout était "parfait", aussi bien l'accueil qui vous a été réservé que les prestations que nous proposons. Vous avez ainsi découvert l'offre d'exception que vous proposent tous nos Hôtels Littéraires : vous immerger dans l'univers d'un auteur, dans sa ville et son quartier de prédilection. Vous retrouvez ainsi Marcel Aymé, Marcel Proust et Arthur Rimbaud à Paris, Gustave Flaubert à Rouen et Alexandre Vialatte à Clermont-Ferrand. Autant de lieux à découvrir ;-) En revanche, le point négatif que vous soulevez me surprend énormément. Il ne reflète pas du tout l'état d'esprit de l'équipe du petit déjeuner qui est composée de personnes dynamiques et aux petits soins. Il y a manifestement dû y avoir un malentendu. J'espère que cela ne vous a pas empêché de savourer notre petit déjeuner gourmand ! Si vous souhaitez renouveler l'expérience lors de votre prochain séjour à Paris, sachez que les portes de notre hôtel vous sont grandes ouvertes. Frédérique HANSSENS Directrice de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Nous garderons un très beau souvenir de cet hôtel très bien situé: Montmartre, proche du métro, des restaurants,.... Personnel accueillant,sympathique et à l'écoute. Literie et chambre confortable où tout est pensé pour que l'on ne manque de rien. Très bon petit déjeuner. Un lieu à découvrir si vous visitez Paris. Nous avons même eu la chance d'être surclassées: appartement plutôt qu'une chambre. Quel bonheur! Nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Paris, sans hésiter, nous choisirons ce charmant hôtel. Merci pour ce beau séjour!
Chère Madame, Merci d'avoir choisi de pousser les portes de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé. Rien ne me comble plus que de voir un hôte qui, après sa première visite, souhaite réitérer l'expérience chez nous. Vous avez si bien résumé notre établissement, cela me rend fier de mes équipes et du travail que nous accomplissons chaque jour. Montmartre est un quartier parisien emblématique : c'est un délice de vivre cette atmosphère et de fouler ses pavés sans itinéraire défini. Nous serons enchantés de personnaliser votre réservation pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Pour une nuitée, je ne regrette nullement d'avoir opté pour l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé. Petite établissement, très bien situé; à quelques minutes du moulin rouge et du sacré coeur. l'hôtel est accueillant dès qu'on franchis l'entrée. très bien décoré, une ambiance agréable et apaisante. Personnel très courtois, souriant et disponible. Chambre très propre, insonorisée, pas très grande tout de même, mais assez commode. J'ai trouvé que la literie est exceptionnelle, même si les oreillers étaient un peu durs. la salle de bain, (douches italienne) très pratique, cependant les WC sont très étroites. les produits offerts sont de bonne qualité. le plateau de courtoisie aussi. un petit geste de bienvenue est offert, et une délicieuse tarte aux pommes est disposée et offerte gracieusement aux résidents au niveau de la réception.
Cher Monsieur, C'est un plaisir de découvrir votre témoignage et de lire que notre Hôtel Littéraire a su vous séduire. Situé au coeur de Montmartre, notre établissement vous propose une pause culturelle dédiée à Marcel Aymé, romancier intimement lié à la Butte où il vécut près de quarante ans. Avez-vous remarqué la citation de l'auteur dans votre chambre, l'aquarelle de Jean Aubertin ou les sculptures en acier de Jean-Claude Sadoine dans l'escalier : l'ombre de Marcel Aymé et le chat perché de ses Contes ? L'oeuvre et l'univers fantasque de notre auteur favori sont omniprésents. Une prochaine visite, plus longue peut-être, vous donnera l'envie de piocher un livre dans notre bibliothèque pour relire la "Jument verte" ou pour retrouver Delphine et Marinette. À moins que vous ne chaussiez les bottes de sept lieues pour aller retrouver le Passe Muraille, sculpté par Jean Marais, devant la maison de Marcel Aymé (à deux pas de l'hôtel). A très bientôt, nous l'espérons ! Mathieu PREVOT, Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
L'attention portée au détail et au client Une déco de caractère, des produits de qualité Et la gentillesse du personnel La qualité de la literie Font de cet hôtel un lieu de choix dans le quartier de Montmartre A proximité de nombreux petits lieux de restauration
Chère Madame, cher Monsieur, Que dire de plus, si ce n'est un immense merci ! Toute notre équipe s'attache, chaque jour, à faire de votre séjour une pause culturelle de qualité. La décoration de caractère que vous avez soulignée est un hommage à l'écrivain Marcel Aymé. Il fut une figure de Montmartre qui, à deux pas de l'hôtel, lui a dédié une de ses places où se trouve la statue du Passe Muraille sculptée par Jean Marais. C'est pourquoi nos chambres portent le nom d'un roman, d'une nouvelle ou d'un ami intime de Marcel Aymé, comme "La Jument verte" ou Jean Anouilh. Vous y découvrez un texte et des citations de l'auteur pour vous donner envie d'en lire plus. Des photos d'Izis, un des meilleurs photographes de l'époque, font revivre sous vos yeux le Montmartre de ces années-là. Et que dire de notre bibliothèque... Je vous invite, lors d'un prochain passage, à piocher un livre pour vous évader le temps d'une lecture. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Hôtel très bien situé, accueil très agréable. Chambres très propres. A l'arrivée un petit paquet nous a été remis avec des petits gâteaux délicieux à l'intérieur. Juste dommage qu'ii n'y ait aucun bar à l'inter Pour pouvoir boire tranquillement en famille et converser. Sinon très bon rapport qualité prix.
Chère Madame, Je prends beaucoup de plaisir à lire votre témoignage. Nous tenons à vous accueillir avec quelques douceurs gourmandes pour vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement. Cela fait partie des charmes que recèle notre Hôtel Littéraire. Parmi ces surprises, je regrette que vous n'ayez pas découvert notre Honesty Bar, ouvert tous les soirs de 17h à 22h, dans la salle de projection au sous-sol. C'est aussi dans cet espace confortable que vous pouvez retrouver Bourvil, Jean Gabin et Louis de Funès dans "La Traversée de Paris". Ce film, inspiré d'une nouvelle de Marcel Aymé, est projeté en dehors des heures du petit déjeuner. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau afin de vous faire partager l'esprit de Marcel Aymé au coeur de la Butte Montmartre. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Hôtel très bien situé à Montmartre, des livres de l'ecrivain Marcel Aymé trainent un peu partout dans l'hotel ,même dans la chambre . La chambre est petite mais très bien décorée et une literie exceptionnelle. Nous n'avons entendu aucun bruit ,c était vraiment came pour un début décembre. Personnel aux petits soins , très sympathique
Cher Jean-Jacques, Un grand merci au nom de toute notre équipe. Votre confort et la qualité de votre séjour sont nos préoccupations quotidiennes ! Nous sommes particulièrement heureux de vous avoir fait partager notre passion pour Marcel Aymé, écrivain emblématique de Montmartre. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour à découvrir notre Honesty Bar, situé au sous-sol, dans la salle de projection pour voir (ou revoir) "La Traversée de Paris" ou pour lire un des 500 livres de notre bibliothèque... Vous pouvez aussi continuer votre voyage culturel dans notre réseau unique d'hôtels littéraires dont chacun est dédié à un écrivain et à son oeuvre : Flaubert, Proust, Vialatte et bientôt Rimbaud... Au plaisir de vous retrouver chez nous. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Personnel très accueillant et chaleureux...soucieux de notre bien être.Hôtel et chambre très propres,proches commerces , métro et bus...je le recommande vivement !! Hâte d.y séjourner au plus vite,ne changer rien tout est parfait !! Merci !
Chère Madame, cher Monsieur, Vous avez parfaitement résumé l'esprit de notre Hôtel Littéraire et je vous en remercie. Nous sommes intimement convaincus que la réussite d'un séjour passe par un excellent accueil et la bienveillance de nos équipes. L'ensemble de notre personnel vous accompagne durant votre expérience dans l'univers de Marcel Aymé et s'assure que tout se passe pour le mieux. Au-delà d'une relation privilégiée avec nos hôtes, nous portons une extrême vigilance à la propreté de nos équipements. Il nous est primordial de vous garantir un environnement sain et confortable. Au coeur de Montmartre, vous avez eu l'occasion de marcher sur les traces de notre célèbre écrivain et comme lui, d'apprécier ce quartier emblématique. Si vous souhaitez poursuivre votre visite, le métro et les bus vous conduisent directement aux autres grands sites d'intérêt parisiens. Nous serons ravis de vous offrir une nouvelle expérience littéraire. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Emplacement de qualité au calme et au coeur des Abbesses. Métro 12 ou 2 à 5 min. Chambre de taille correcte, très joliment décorée. Petite salle d'eau avec WC très propre. Literie extrêmement confortable. Personnel agréable. Petit bémol pour les rideaux pas assez occultants. Je reviendrai c'est un véritable coup de coeur.
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer votre témoignage après votre expérience dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients ont été comblés par l'ambiance de notre Hôtel Littéraire et par leur chambre. Je vous remercie pour votre compliment sur notre personnel, ils ont à coeur de vous proposer un séjour de qualité dans une atmosphère propice au dépaysement et aux découvertes culturelles. Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le quartier de Montmartre, l'écrivain Marcel Aymé appréciait beaucoup emprunter les petites rues pavées aux alentours de l'Hôtel. J'espère que votre séjour dans la capitale s'est bien déroulé et que nous aurons l'occasion de vous recevoir bientôt. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Bien rénové avec goût! Notre porte coulissante de SDB ne fermait pas mais bon pas grave, WC sépare c'est cool! Chambre assez grande pour Paris, c'est agréable! Bon accueil, très propre! Super petit déjeuner! A deux pas du Sacré Coeur, ultra bien placé! Nous y reviendrons!
Bonjour Ali, Un grand merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié les rénovations, le cadre et l'emplacement de celui-ci. Oui, le quartier est très agréable, Marcel Aymé de s'y était pas trompé. Il aimait à parcourir les rues, pour retrouver ses amis dans ces cafés typiquement parisiens ou rendre visite à des amis artistes dans leur atelier. Il était d'ailleurs bien connu du quartier, où il vécut une quarantaine d'années. Montmartre est un quartier vivant de Paris, presque un village à lui tout seul, avec ses petites ruelles, ses chanteurs de rue, ses marchés pittoresques… Montmartre invite à découvrir un autre Paris, un Paris historique, charmant et authentique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Bel hôtel rénové avec goût, personnel hyper sympathique,jolies chambres,bonnes prestations Conseil : repérez le parking public Redelé 11 rue Forest, et partez à pied visiter Montmartre Quartier vivant hôtel bien insonorisé climatisation efficace
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et se réjouit d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous avons consacré l'hôtel à l'oeuvre entière de Marcel Aymé. Sa décoration atypique retrace les aventures des célèbres héros de l'auteur et permet à chacun de s'évader le temps d'un instant, dans des rêveries extraordinaires. L'auteur s'est inspiré de ce quartier vivant et dynamique pour écrire ces nombreuses oeuvres. Vous l'avez constaté : Montmartre a su garder son âme inspirante pour que chacune des personnes foulant son sol pavé, puisse s'émerveiller au détour d'une rue en posant les yeux sur le Sacré-Coeur. Mille et une choses sont à découvrir dans notre capitale, vous serez le bienvenu si vous décidez de revenir et d'en percer les secrets. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 4* 01 42 55 05 06
Totalement rénové Magnifique dans un des endroits les plus typiques de Paris le sacré coeur. Belles chambres spacieuses pour Paris. Ascenseur efficace. Et surtout une équipe de professionnels comme on en boit plus : souriants, disponibles, gentils et soucieux de votre confort. Enfin une belle vitrine de la France ????Bravo
Cher Monsieur, Après une période de rénovation, c'est une fierté pour nous de vous présenter notre Hôtel Littéraire 4 étoiles thématisé sur les oeuvres de l'écrivain Marcel Aymé. C'est une pause culturelle durant laquelle nous vous invitons à découvrir Paris autrement. Merci d'avoir poussé les portes de notre petit paradis parisien. Lorsque je lis vos mots, je vois les visages des membres de mon équipe. Je vous remercie de les mettre en valeur, je suis fier de les avoir à mes côtés. En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous au coeur de Montmartre. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 01 42 55 05 06
Nous avons réservé une chambre au coeur de Montmartre et c'est une très bonne surprise ! L'hôtel est en cours de rénovation mais les chambres sont terminées et bien équipées : bonne literie et isolation phonique acceptable. Le petit déjeuner mériterait néanmoins un peu plus de choix..
Bonjour Madame, C'est un plaisir d'avoir su vous surprendre ! Notre établissement au coeur de Montmartre propose à chaque hôte une halte confortable et douillette. Merci de souligner la qualité de nos équipements, vous êtes dans les premières à découvrir nos chambres rénovées ! Je prends bien note de votre souhait de plus de produits au menu du petit-déjeuner. A bientôt pour un prochain séjour dans notre Hôtel Littéraire. Mathieu PREVOT Directeur de l'Hôtel Littéraire Marcel Aymé 01 42 55 05 06
Nous vous répondons sous 48H