Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Paris Gare du Nord

3.0 / 5
270 Avis Tripadvisor
216 rue du Faubourg Saint Denis, Paris, 75010 France  Copié !
TEL : +33 01 46 07 99 56
Email : contact@faubourg216224.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Séjournez dans un hôtel au coeur de Paris
Notre hôtel 3 étoiles est idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris à proximité des quartiers touristiques et des transports en commun. Que vous soyez à Paris pour un séjour business ou loisirs, le Sure Hotel by Best Western Paris Gare du Nord vous offre une position centrale dans la capitale. Vous rejoindrez la Gare du Nord en 8 minutes à pied et la station de métro la Chapelle se trouve à 100 mètres de l'hôtel. Le RER B, également proche de l'établissement, vous conduira directement à l'aéroport de Roissy, au Parc des Expositions de Villepinte ou encore au Stade de France.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Grâce à la position centrale de notre hôtel, vous pourrez facilement rejoindre l'établissement avec les transports en commun. Les gares Magenta, Gare du Nord (Eurostar, Thalys) et Gare de l'Est sont à proximité direct de l'hôtel. La station de métro La Chapelle (ligne 2) se trouve à 2 minutes à pied. Depuis l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, comptez 35 minutes en voiture ou 40 minutes en RER. Depuis Orly, il vous faudra 30 minutes en voiture et 50 minutes avec les transports en commun. Vous pourrez vous stationner au parking Stalingrad ou Paris Gare du Nord qui sont tous deux situés à proximité de l'hôtel.
Nos Chambres
De style contemporain, notre hôtel vous offre des chambres modernes et bien équipées. Nos 36 chambres se déclinent en plusieurs catégories, allant de la chambre standard à la chambre familiale. Les chambres doubles ou twin offrent une superficie de 12 à 13m2. Les chambres triples font 15m2 et les familiales peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes dans une superficie de 22m2, celles-ci disposent d'un lit d'appoint. Toutes les chambres sont équipées d'une baignoire ou d'une douche, d'une TV, d'un accès gratuit au wifi, d'un coffre-fort et d'un plateau de courtoisie. Les chambres twin et familiales ont vue sur la rue et certaines disposent d'un petit balcon.
Petit-déjeuner et restauration
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi entre 7h et 10h30 dans notre salle voutée en pierre récemment rénovée. Il se compose de produits frais, de viennoiseries, d'une boisson chaude et d'un jus de fruit frais. Vous dénicherez à proximité de l'établissement de nombreux restaurants allant du bistro parisiens aux plus belles tables gastronomiques. La capitale compte aussi des restaurants italiens, japonais, indiens, mexicains… de quoi satisfaire tout le monde.
Personnel
Notre équipe multilingue se tient à votre disposition 24h/24 tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à nous solliciter, notre mettons notre expertise à votre disposition pour vous garantir un séjour réussi à Paris. Un service de bagagerie gratuite est disponible à la réception ainsi que plusieurs fers et planches à repasser et la possibilité de réserver taxis, restaurants et sorties.
Service de qualité pour vos séjours d'affaires et vos week-ends touristiques à Paris
Que vous veniez à Paris pour un séjour business ou pour découvrir la ville lumière, notre hôtel répond à vos besoins et vous garantit un séjour de qualité. Un business corner avec ordinateur et accès gratuit à internet est à disposition dans l'hôtel. Entre vos journées visites et vos réunions professionnelles, profitez d'une atmosphère chaleureuse et appréciez un moment détente dans l'intimité de votre chambre. Les petits animaux de compagnie sont acceptés dans l'établissement moyennant un supplément.
Que faire autour de l'hôtel ?
Débutez votre journée par le quartier Montmartre pour y découvrir le Sacré-Coeur, le Mur des Je t'aime et la Place du Tertre. Côté vie nocturne c'est à Pigalle que vous vous rendrez. Pour une balade détente, promenez-vous le long du Canal Saint Martin et poursuivez avec le parc des Buttes Chaumont. En famille, vous apprécierez la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette. Les fans de shopping ne seront pas en reste avec les Galeries Lafayette et les Grands Magasins qui leur tendent les bras.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 270 voyageurs
Excellent
40
Très bon
76
Moyen
80
Médiocre
31
Horrible
43
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"bien pour une nuit"
Chris03450, 04 Mars 2024

quartier pas le plus touristique de Paris, par contre hôtel très proche du métro et rer Chambre simple mais propre et surtout silencieuse. Par contre le radiateur a du mal à réchauffer la chambre, il ne faut pas être frileux Salle de bain minuscule Petit déjeuner complet, dans une belle salle. Va pour un très court séjour

"Bonne expérience"
saidmelk, 03 Décembre 2023

Bonne expérience Personnel chaleureux Un peu de bruit côté rue mais aussi douche chambre voisine. Avantage : plusieurs restaurants et magasins indiens et ou orientaux. Les prix sont abordables. La Gare du Nord et la Gare de l'Est sont à deux pas.

"Hôtel convenable "
Mathilde D, 21 Octobre 2023

Hôtel convenable pour une nuit à un tarif abordable. Chambre quadruple avec 1 lit double et 2 lits jumeaux annoncés mais en réalité 2 lits jumeaux confortables avec un petit clic clac (tout juste de la place pour 2 petits gabarits) . Personnel très gentil et attentionné, un très bon accueil. Petit déjeuner très bon simple et efficace.

"Où se loger près de la gare de Nord"
C4371OScl, 04 Septembre 2023

Hôtel accessible à pied, point de départ facile pour visiter Paris avec le métro à deux pas. Entouré d'une communauté d'origine asiatique et pittoresque, sans aucune impression d'insécurité. Chambre exigüe mais climatisée au cinquième avec terrasse.

"Ni bien ni très mauvais la Clim !!!!"
ASGGBASK, 03 Juillet 2023

Accueil cordiale Chambre petite mais propre Literie confortable Salle de bain refaite lavabo et douche minuscule. Gros point négatif la clim qui faisait plus de bruit que dans un avion. Il faut la réparer d'urgence ! 5mn de la g are du Nord et du métro, commerces extérieurs peu engageants (pour info)

"Ma plus mauvaise expérience sur Paris !"
kitta701, 07 Juin 2023

Une des plus mauvaises expériences de ma vie ! Je ne sais pas si d'autres chambres avaient autant de désagréments que la mienne mais il faut bannir la 302. Contrairement à son numéro, cette chambre se situe au RdC, à côté de la réception et donne sur la rue. Un grand panneau de plexiglas protège la moitié basse de la fenêtre pour ne pas être vu de l'extérieur. Mais vous ne verrez rien non plus. L'atmosphère est donc un peu glauque. Mais le pire, c'est le bruit : la circulation et surtout les gens qui passent à toute heure devant la fenêtre, jour et nuit. Même avec les stores descendus, on entend la rue comme si on y était. La climatisation n'avait pas de télécommande donc impossible de la mettre en route malgré la chaleur. Le bureau (enfin l'étagère sur pattes) est entièrement occupé par le plateau de courtoisie donc il n'y a aucun espace pour poser ne serait ce qu'un ordinateur. Même chose dans la salle de bain, impossible de poser une trousse sur le lavabo. Le wifi est très poussif et ne permet pas une conférence vidéo de qualité. Il y a un gros problème d'écoulement pour la douche et le lavabo, ce qui fait que l'eau envahit toute la salle de bain. Donc très mauvaise expérience et surtout, fuyez la chambre 302 !!!

"Le personnel est à la hauteur"
guyhebding, 18 Mai 2023

L'hôtel est très bien situé à proximité de la gare du Nord et pas trop loin de la gare de lest, toutefois le quartier est assez bruyant. Les hôtels des marques concurrentes se situant à proximité offre des chambres globalement 15 à 20 % moins cher ce qui n'est pas négligeable lors de son séjour de plusieurs nuits Heureusement le personnel très agréable compense quelque peu ; mais personnellement lors de mon prochain séjour je choisirai un autre établissement pour des questions de prix

"IDEALEMENT PLACE POUR LE STADE DE FRANCE"
Bruno R, 20 Mars 2023

Excellent rapport qualité prix. Equipe très sympathique. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes venus pour le match de rugby FRANCE-PAYS DE GALLES, hôtel idéalement situé à proximité immédiate de la gare du nord. Nous reviendrons.

"Très bon hôtel"
herv03, 21 Novembre 2022

A part la douche qui était presque bouchée (faible évacuation) tout était parfait, personnel très bien et très pro, chambre calme, propre et agréable, SDB très bien. Agréable séjour et bien classé pour moi par rapport à d'autres d'hôtel parisien de même standing.

"4 jours coupure d'eau et ça continue"
P9692ZCalexandrah, 10 Décembre 2021

Impossible de se doucher, ni d'aller aux toilettes car impossible de tirer la chasse d'eau puisqu'il n'y a pas d'eau. Même pas de cadeau en remplacement de ce préjudice. Une honte pour un hôtel de soit disant 3 étoiles.

"Trajet travail"
737magm, 11 Mars 2020

Hôtel agréable et propre accueil très satisfaisant personnel discret quartier animé mais pas de bruits dans les chambres charmante décoration literie confortable je conseille vivement. Prestations gratuites sympa café tisane etc.

"Un moment de detente à Paris"
Oupsoups62, 08 Mars 2020

Hotel situé dans un quartier sympathique accessible,les chambres sont propres et le personnel avenant . Petit dejeuner agreable , seul bémol la taille des ascenseurs pour les grands gabartis . C'est un endroit agreable pour une business ou tourisme à é pas de la Gare du nord .

"Bon hôtel pour séjourner et visiter Paris"
yas9740, 23 Février 2020

Pour commencer l'hôtel est très proche de la gare, l'hôtel est propres et agréable à vivre. Les personnels sont sympas. Et enfin le petit-déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix ! . A chaque voyage, je vais à cet hôtel.

"Bonne expérience"
gaelle2503, 12 Février 2020

Hôtel bien placé a 10mn des gares du nord et de l'est. Quartier vivant avec choix multiples pour dîner L'accueil de l'hôtel au téléphone comme sur place était très agréable et chaleureux. Nous avions une chambre familiale avec 2 lits simples et un grand lit double. Literie de bonne qualité, chambre refaite et salle de bain très propre. Des dosettes de café et spéculoos sont dispos. Le tout à un tarif très abordable.

"Hôtel central et très bien équipé"
CC4233, 07 Février 2020

La localisation est très centrale, les chambres ont été refaite récemment avec une bonne literie. Nous avons pu profiter du petit dej, qui est bon et varié, Merci à l'équipe a l'accueil qui est charmante

"Très bon rapport qualité prix"
361laurianed, 06 Février 2020

L'hôtel a un emplacement central dans Paris (proche Gare du Nord et des lieux touristiques), l'hôtel est également très propre et les salles de bains sont neuves. Très agréable ! Le personnel est charmant et aidant

"Très bon hôtel "
blavetdar, 17 Janvier 2020

Très bon rapport qualité prix, au pied des transports, personnel accueillant, petit déjeuner copieux... Chambre très propre, ascenseur, situé dans le quartier indien de Paris, plein de bons restos aux alentours. Encore merci au personnel pour leur gentillesse

"Personnel et emplacement au top !"
charlotteazout, 10 Janvier 2020

Hôtel idéal pour une halte près de la Gare du Nord : - La localisation est centrale, les transports sont au pied de l'hôtel (métro, bus, Gare du Nord). - Le personnel est particulièrement aimable, souriant et attentionné ; à mon arrivée, le réceptionniste m'a accompagnée dans le second bâtiment de l'hôtel où se trouvait ma chambre (situé à quelques mètres seulement du premier bâtiment) et a porté ma valise ! - Le petit-déjeuner était bon et varié avec des produits chauds / froids / sucrés / salés :)

"Personnel aimable, quartier central et chambre agréable "
cavipier, 27 Décembre 2019

Séjour de deux nuits à Paris, agréable, personnel serviable, aimable et très attentionné, surtout en période de grève, surtout après être arrivé avec plusieurs heures de retard et tard le soir. Les chambres sont rénovées et le petit déjeuner très agréable, dans un sous-sol avec une jolie voûte. Quartier central et pratique pour rejoindre les sites touristiques.

"Hôtel sympa tout juste 3 étoiles "
Eric V, 07 Décembre 2019

Un hôtel à l'accueil très sympa. Mais une chambre défraîchie et petite, une salle de bain minuscule avec les toilettes, un ascenseur pour une personne avec à peine la valise. Le petit dej est à améliorer. Bref rapport qualité prix correct mais c'est pas le top. Au coeur du Quartier indien donc des bons restos

"trouver cette hotel aprés une autre expérience désastreuse dans un autre hotel du secteur"
pascalchertier, 07 Novembre 2019

trés satisfait de l"acceuil; de la chambre suffisament spacieuse d'une propreté irréprochable et d"aspet bien tenue peinture, déco. petit déjeuner simple mais suffisant compris dans prix de la chambre qui est des plus raisonnable. merci a toute l'équipe. nous reviendrons.

"Passable "
968gauthierv, 08 Septembre 2019

Situé dans le quartier indien de Paris (dont j'ignorais l'existence) et proche de la gare de l'est. Hôtel à laccueil sympathique et aux chambres certes chères (136€ la nuit pour 9m2) mais pratiques. Petit déjeuner au sous-sol géré malheureusement de notre côté par des personnes ne parlant pas français, à 9h il n'y avait quasiment plus rien et nous avons dû insister pour que le "buffet" soir enfin réapprovisionné (10€ par personne bêtement perdus)

"Idéal famille"
Hubert_LE30, 27 Août 2019

Nous avons passé 4 nuits (2 adultes / 2 enfants) dans une grande chambre sous les toits dans une partie récente. Accueil très chaleureux. L'agent d'accueil est monté avec nous pour nous présenter la chambre. Personnels et directeur souriant. Petit déjeuner dans un lieu atypique avec plusieurs petites salles sous voûtes. A 2 pas du métro "La Chapelle"...on se retrouve au centre de Paris sans changement de métro. Les gars de l'EST et du NORD sont aussi à proximité et à 10/15 minutes à pied de Montmartre.

"Honorable pour 1 passage"
rlilia579241, 18 Juillet 2019

Rue bruyante, télécommande de la télé inopérante, petit déjeuner absolument pas à la hauteur du prix. Literie confortable et de qualité chambre très propre. Accueil de qualité avec du personnel serviable

"En famille comme depuis des années"
Alain G, 17 Juillet 2019

On adore ce coin de Paris chez Alain M le directeur et la compagnie. Reconnaître tout le monde et bien parler et être bien reçu. Tout le monde et sympa et aide avec des indications sur Paris ou les magasins par exemple. Je confirme aussi que la clime dans les chambres marche drôlement bien avec la chaleur. Sans faute.

"Hôtel moyen"
BeaSP68, 14 Juillet 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel car il nous était utile d'être situés proches de la Gare du Nord pour la suite de notre séjour. Notre chambre était plus que minuscule, à peine de la place pour faire le tour du lit. Les toilettes dans la salle de bains étaient peu accessibles aussi car très serrés à côté du lavabo ( on peut facilement se brosser les dents tout en se soulageant ... ). Et que dire de l'ascenseur : à l'échelle de la chambre : Nous avons eu de la peine à y entrer à deux... A choisir donc si l'on veut, comme nous, n'y passer qu'une nuit pour repartir tôt le lendemain !

"Ne mérite pas 3 étoiles et l'appellation best western "
529patricej, 23 Mai 2019

Hotel en cour de rénovation pour preuve l'épaisseur de la poussière dans les chambres qui sont microscopique avec une douche liliputienne à cela rien d'étonnant aucun ménage ni changement de serviettes de toilette n'est effectuée pendant votre séjour... fort dommage Isolation phonique inexistante fort désagréable d'entendre les bruits de ces voisins porte de chambre très bruyantes Fortes odeurs de restauration.. la hotte du restaurateur voisin est situé dans la cour intérieur malgré tout il est bien situé près de la gare au pied du metro belle salle des petits déjeuners qui sont eux même de qualité ne mérite pas 3 étoiles ni son appellation très décevant

"Établissement douteux"
MeRequin, 26 Avril 2019

On voit que le minimum a été fait pour que les 3 étoiles soient attribuées mais ça ne vaut pas davantage Propreté correcte mais équipements et chambre de finition très approximative Chambre 221 extrêmement exiguë Literie atroce, colonne de douche qui ne tient pas, pas de pression dans la douche Accueil poli mais peu professionnel Pas cher mais on comprend pourquoi

"j'y retournerai :)"
tontonlimoges, 29 Mars 2019

un grand calme dans cet hôtel alors même qu'il est dans une rue très fréquentée. Les chambres sont propres et le service est très agréable. Ptit déj bien fourni hôtel à prix abordable et tout prêt d une station de métro

"Bon séjour "
lebaron031, 08 Mars 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 8 mars 2019 via un coupon Groupon. L'hôtel est propre et respectable cependant nous avons eu une chambre sous les toits extrêmement petite: manque de rangement pour les affaires, salle de bain exigue, couloir très serré...Peut être est ce du au fait que nous sommes passés par Groupon. Si c'est le cas, ce n'est pas correct. Concernant le petit dejeuner, c'est simple mais correcte. L'hôtel est propre et le ménage bien fait. Le personnel est gentil.

"hotel rénové , petit , qualité limite pour un Best western"
bernard h, 01 Mars 2019

hotel rénové récemment , mais finition a revoir , support douche cassé , prise déboitée , ascenceur minuscule , petites chambres , literie correcte , calme si coté intérieur , qualité limite pour un best western , bon emplacement proche metro et gare du nord , bon accueil du personnel ,

"Très moyen"
348guyp, 12 Février 2019

Qualité bas de gamme pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Toujours surfaite dans la capitale. Beaucoup de bruit audible dans les entres chambres, heureusement que je ne suis pas sûr la rue. Vraiment à déconseiller si le sommeil est léger. La chambre est très petite et les toilettes encore plus et beaucoup de travaux à refaire.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H