Hôtels à Buc

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Buc

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    The Hotel Versailles, Buc

    Avenue Morane Saulnier 78530, Buc, France

    Reposez-vous dans un hôtel à proximité de Versailles À 40 minutes de route du centre de Paris, le Best Western The Hotel Versailles est un hôtel 3 étoiles au style décontracté. Il se trouve à moins de 10 minu ...

    Parking gratuit Coffre-fort Golf

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Buc

Offrez-vous un séjour au calme et à seulement 20 km de la capitale dans une commune atypique, nichée au cœur du département des Yvelines. Dans la vallée de la Bièvre et limitrophe de Versailles ou Guyancourt, Buc bénéficie d’un cadre naturel relaxant, propice à la détente lors de vos prochaines vacances. Amoureux d’art, d’histoire et d’architecture, Buc saura vous séduire avec son atmosphère chaleureuse entre ville et campagne.


Séjournez dans un hôtel à Buc en Ile-de-France et profitez de tous les attraits touristiques de la région.

Votre hôtel à Buc

Plongez dans l’histoire de France le temps de quelques jours de repos en Ile-de-France dans l’un de nos hôtels Best Western douillets, confortables et à la décoration raffinée. Terre rattachée au 17e siècle à Versailles, Buc était le point de ralliement de Louis XIV pour la chasse. Cette commune chargée d’histoire ne manquera de vous séduire avec son patrimoine naturel et historique unique. Fière de son illustre passé, la cité francilienne abrite des monuments d’exception et autres édifices religieux qui font tout le charme de cette ville.


Commencez par découvrir le centre ancien et ses alentours avec l’église Saint-Jean-Baptiste, dont la construction en pierre meulière ne vous laissera pas indifférent. Admirez le clocher de style roman, la nef gothique et la cloche parrainée par Louis XIV lui-même. Poursuivez par le château du Haut-Buc qui servait autrefois de demeure au comte de Toulouse, Louis-Alexandre de Bourbon, enfant naturel de Louis XIV et de la marquise de Montespan. Si le fort du Haut-Buc est à l’abandon, il mérite une halte, ne serait-ce que pour admirer le plateau de Saclay.


Au niveau des activités festives et animées, la ville de Buc organise divers événements tout au long de l’année, à l’instar du printemps des ARTistes qui met à l’honneur des œuvres de sculpture, photographie et peinture. La Nuit de l’Opéra sise dans le parc du château permet d’assister à un sublime spectacle en plein-air tandis que la fête de Buc en juin accueille animations variées et feu d’artifice. Amateurs du genre, le Festival de la BD reste incontournable : des artistes de renom s'y retrouvent chaque année. Enfin, ne quittez pas Buc sans avoir flâné dans les bois et jardins de la ville, afin d’y admirer les majestueux chênes centenaires et autres espèces végétales verdoyantes. Proche de l’aqueduc qui alimentait les fontaines de Versailles, le bois des Gonards mérite également toute votre attention.


Ville d’architecture et d’histoire, blottie dans un cadre naturel de toute beauté, Buc vous accueillera comme il se doit avant de vous dévoiler tous ses mystères.

Comment venir à Buc ?

De par son emplacement géographique, la commune de Buc se rejoint facilement par les voies aériennes grâce à la présence de l’aéroport Paris-Orly mais également en train ou en voiture selon votre ville de départ.

Carte de Buc