Nos services

Best Western Plus Hotel Paris Val de Bievre,  Jouy-En-Josas

3.5/5  - basé sur 241 notations.
1 Rue de la Liberation, 78356, Jouy-en-josas, France - Voir la carte
+33 169354321 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 243 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Séjournez dans un hôtel près de Versailles

À 30 minutes du centre de Paris, le Best Western Plus Paris Val de Bièvre est idéalement situé pour vos déplacements professionnels. Fraîchement rénové, notre hôtel 4 étoiles allie confort et quiétude dans un cadre de prestige, à l'entrée du célèbre campus HEC. Notre hôtel au design résolument contemporain vous offre confort et détente, avec un restaurant et un bar, une salle de sport et un sauna, mais aussi, à quelques minutes, le golf de Saint-Marc. 600 m2 de salles de réunion vous y attendent pour organiser tous vos séminaires, événements professionnels et privés.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près de Versailles est situé à la croisée des grands axes routiers du Sud-Ouest parisien, notamment la N188 depuis Paris. L'établissement est à 20 kilomètres de l'aéroport d'Orly et facilement accessible par la gare RER à 2 kilomètres et la gare de Massy TGV à 10 kilomètres.

Nos chambres

Notre hôtel avec sauna dispose de 144 chambres insonorisées et climatisées. Chacune de nos chambres vous assurera un sommeil de qualité grâce à une literie irréprochable et à un confort optimal, que ce soit en chambres Standard, Exécutive ou en Suite. Nous disposons de quatre chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Des chambres Familiales et communicantes, disponibles sur demande, ainsi que des lits bébé et des lits d'appoint. Toutes nos chambres disposent d'un minibar, d'une ligne directe, de la température réglable manuellement, de la télévision par satellite/câble avec chaînes françaises et internationales et films à la carte, d'Internet haut-débit gratuit, d'un plateau d'accueil, de double-vitrage et d'un coffre-fort.

Petit-déjeuner et restauration

Notre buffet petit-déjeuner vous propose un large choix de produits salés et sucrés pour un ravitaillement gourmand. Le restaurant « Le Magnolia » vous fera découvrir une cuisine raffinée et originale, préparée et élaborée par notre chef. Vous pourrez même déjeuner en terrasse côté jardin. Le bar « L'Orchidée » est l'endroit idéal pour siroter un cocktail maison ou prendre rapidement une assiette sur le pouce, dans un cadre chaleureux et contemporain. Nous disposons également d'un restaurant adapté pour les groupes jusqu'à 100 personnes, « La Rotonde ».

Notre personnel

Dans notre hôtel près de Paris, l'accueil est au centre de nos préoccupations. Qu'il s'agisse d'une réception, d'un cocktail ou d'un séminaire, notre équipe de restauration et son chef sont à votre écoute, afin de garantir le succès de tous vos événements. Retrouvez de plus amples informations sur notre service mobile de conciergerie.

Business et détente

Notre hôtel aux portes de Paris est la destination toute trouvée pour organiser réceptions et séminaires. L'hôtel compte au total 17 salles de réunion. Toutes ces salles bénéficient d'un parfait éclairage naturel et peuvent être équipées selon les demandes spécifiques de chaque client. Vous disposerez d'un centre d'affaires en libre-service, d'un fax, d'un copieur imprimante, d'Internet haut-débit gratuit et d'un vidéoprojecteur. Avec ses 292 m2 modulables en 8 salles, le salon « La mare des bois » est idéal pour vos cocktails et repas. Pour vous remettre de votre journée, direction la salle de sport et le sauna.

Que faire autour de notre hôtel ?

Notre partenaire Sixième Sens vous propose des soins du corps, de relaxation profonde et des soins de beauté prodigués par des mains expertes. Les amateurs de golf pourront s'exercer à seulement 5 minutes de notre hôtel. À quelques minutes de RER, découvrez le spectacle des Grandes Eaux de Versailles, mais aussi son opéra et son théâtre. Il y en a pour tous les goûts autour de l'hôtel !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 243 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
61
Très bon
 
90
Moyen
 
66
Médiocre
 
18
Horrible
 
8
En couple En couple 35
En famille En famille 45
Escapade entre amis Escapade entre amis 13
Professionnel Professionnel 129
Voyage solo Voyage solo 12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Paris Val de Bievre,Jouy-En-Josas
  • 5
    « Parfait »

    Etablissement très bien tenu et calme, excellent accueil ,chambre confortable avec lit douillet,prendre un verre à la terrasse est un plus non négligeable,restaurant le Magnolia moderne et le repas est parfait, le petit déjeuner est très bien.Philic03

    5
    « Séjour agréable »

    Nous avons passé un séjour très agréable. Personnel accueillant et très serviable. Chambre très propre, literie ultra confortable. Hôtel très bien situé, proche Versailles et Paris facile d'accès. Petit bémol, nous avons eu un peu trop chaud dans la chambre, la clim fonctionnait mal.

    4
    « Detente »

    Hôtel très bien situé, très calme. Personnel très chaleureux. Chambres spacieuses et fonctionnelles, mini bar et boisson de bienvenue, la salle de Fitness et le sauna sont un plus non négligeable. Seul bémol parking payant 8€ la journée. À refaire

    4
    « Bien »

    Hôtel trouvé grâce à une offre sur Groupon Excentré de la ville mais on le trouve très facilement. Bel hôtel avec restaurant (Magnolia), bar et salle de sport un peu petite néanmoins. Un sauna que l'on a testé, et qui n'est pas trop mal. L'accueil est souriant et sympathique. Très à l'écoute. Petit parking devant l'hôtel ou possibilité de gare sa voiture sur le parking qui est de 4 euros la nuit et non surveillé (dommage) Chambre agréable, literie confortable. Salle de bain avec grande douche italienne. Bon séjour dans cet établissement.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Elodie, Quel plaisir de lire votre commentaire :) Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, chaque retour nous est précieux. A très bientôt ;) Cordialement,

    5
    « Excellent hôtel »

    Rien de spécial à dire, un bel hôtel, confortable, bien équipé et au calme, chambre très propre et à la température idéale, literie très confortable, personnel très accueillant. Petit déjeuner correct, dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé sur place, c'est du Tropicana. Je n'ai pas eu le temps de manger au restaurant, ni d'essayer la salle de sport,ni le sauna.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bon séjour dans notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire quand au jus d'orange. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

    5
    « trés bien »

    Hôtel toujours impeccable, les chambres sont toutes agréables et très propre, le personnel est à l'écoute, compétents et toujours souriant, professionnels Nous avons mangé au restaurant le service est rapide et convivial et nous sommes toujours ravis des plats. Seul bémol le parking est payant il faut en tenir compte.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires, cela nous ravis de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de nos équipes. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti. A très bientôt. Cordialement,

    4
    « Bien pour chambre et gotel »

    Dîner sur place . Bien et service tardif ( ils prennent des clients jusqu a 22h00). Chambre moderne et propre. Endroit calme côté chambre. Bar animé (il y avait un seminaire) . Check in un peu long s il y a du monde. Salle de sport très petite.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Cedric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous tant au niveau de votre chambre que du restaurant ;) Concernant votre arrivée nos équipes font leur maximum pour écourter votre attente , cependant nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant. Nous avons bien fait passé le message à notre direction quant à votre retour sur la salle de sport. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire, tous vos commentaires nous sont très importants pour connaitre votre ressenti et nous permettre de nous améliorer. A très bientôt ;) Cordialement, Sandrine, Responsable Hébergement

    4
    « Belles prestations »

    Chambre très propre et confortable. Bonne literie et salle de bain fonctionnelle. Accueil professionnel et sympathique. Petit déjeuner correct, petit bémol car il n y a qu' une machine à café, il faut donc attendre pour se servir, ce qui n est pas pratique quand on est un peu pressé le matin.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire :) nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire concernant l'acquisition d'une deuxième machine à café ne nous laisse pas indifférents, l'information est remontée jusqu'à notre direction. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt ;) Cordialement,

    4
    « Bien »

    Hotel recommande pour la formation à hec. Chambre pratique et confortables ... contrairement aux indications de la réceptionniste il faut bien 15 minutes de marche rapide pour parvenir au chateau hec ... de plus la route n'est pas pavée et les navettes non fiables.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes navrés que l'information communiqué n'ait pas été des plus exactes, effectivement et après expérimentation du parcours à effectuer à pied, celui-ci prend entre 10 et 20 minutes selon la vitesse de marche de chacun. Cependant, n'hésitez pas pour votre prochain séjour à emprunter le bus GHP (l'arrêt se trouve en face de l'hôtel près de l'entrée campus HEC) qui peut vous descendre jusqu'à l'arrêt CRC. Celui ci vous permettra d'éviter d'emprunter le trottoir qui n'est pas des plus adaptés aux bagages. Nous disposons d'une navette qui est à réserver plus de 3 jours à l'avance et sous réserve de disponibilité entre 08h et 09h du lundi au vendredi uniquement. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour tout information complémentaire. A très bientôt ;) Cordialement,

    5
    « Satisfaisant »

    Accueil chaleureux à notre arrivée bien. Notre chambre était prête alors qu'on avait de l'avance. Un petit bémol pourrait être dit concernant le tarif du petit déjeuner, qui est complet mais tout de même élevé. Chambre confortable et soignée. Un gros point positif pour le personnel du restaurant « Le Magnolia » qui est très gentil et aux petits soins (merci à Mustapha!).

  • 3
    « Bien mais... »

    Séjour professionnel. Chambre agréable et lumineuse RAS. Si possible, éviter le restaurant. Service très désagréable. J'ai pris un menu du jour et honnêtement, je suis sortie de table en ayant faim! Cher pour ce que c'est et peu savoureux.

    2
    « AVIS »

    J'ai séjourné du samedi 3 au dimanche 4 mars 2018. Je retiendrai les points négatifs suivants : - Lavabo bouché au niveau de la salle bain et écoulement d'eau difficile. Je demande à l'hôtesse si une solution pourrait être trouvée. Elle me répond qu'elle ne peut rien faire et qu'il faudrait prendre une chambre supérieur. - Salle de sport avec très peu de machines. Ces dernières sont obsolètes. - Salle de bain étroite pour deux personnes. - Prix élevés au regard de la prestation niveau alimentation. J'avais déjà fréquenté des hôtels Best Western et ils étaient de meilleur qualité que celui de Jouy-en-Josas.

    5
    « 2 ans plus tard et toujours aussi bien ! »

    Plus de 2 ans que je fréquente cet hôtel à raison d'une semaine tous les trimestres. Une chose a bien changé : - Merci Aurianne pour son accueil toujours aussi souriant et chaleureux !!! C'est tellement appréciable (surtout quand je viens de marcher sous la neige depuis 1.5 km pour rejoindre l'hôtel !) - Merci Morganne pour le sourire le matin ! - Merci à l'équipe du restaurant remplie d'humour (je pense à un serveur bien en particulièr ...) La literie est toujours aussi confortable et le coin travail aussi. Salle de bain fonctionnelle et suffisamment grande.

    5
    « bon séjour »

    séjour d'une nuit .chambre spacieuse et bien décorée les menus proposés très corrects .les 2 serveurs étaient très professionnels. avec un grand merci a Yannick pour ces renseignements des endroits a visiter .

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes à tout niveau !! Nous ne manquerons pas de faire lire votre message auprès de nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt.

    4
    « deux nuits pour deux avec pt dejeuner à 150 euros »

    Bon hôtel, calme, propre, à 10 mn en voiture du château de Versailles. Dommage qu'il y ait encore de la moquette dans la chambre, mais propre, lit de 180 cm. Literie de très bonne qualité. Buffet du petit déjeuner copieux, avec de nombreux produits bio et bons.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Eve, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que la literie ainsi que le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre commentaire quant à la moquette dans votre chambre. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien cordialement, Sandrine PICOU Responsable Hébergement

    5
    « Week end en famille super !!! »

    Bonjour , nous avons séjourné au mois de Décembre 2017 en famille pour l'anniversaire de notre petit cousin ! Pour commencer nous avons reçu un super accueille par me personnelle au complet de l'hôtel , tout le monde était au petit soins avec nous !! Accueille chaleureux un staff sympathique souriant et soucieux du moindre détails pour nous chouchouter ! En ce qui concerne les chambres , nous avons pu tous séjourner dans des chambres propres et ou le calme et La zénitude était au rendez vous !! La literie était un pure bonheur nous avons bien dormi pas de mal de dos bien au contraire nous avions pas L'impression d'avoir dormi dans un hôtel tellement La literie était magique !! Merci au best Western de jouy en josas pour ce chaleureux accueille !

    « SandrinePicou, Front Office Manager de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie au nom de tout notre équipe pour tous ces beaux compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Je transfère bien sûr toutes vos remarques à nos équipes, et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ;) Cordialement,

    5
    « un super réveillon du 31 Décembre 2017 »

    Nous étions 8 personnes pour le réveillon du 31 décembre.Nous avons passé une superbe soirée.Repas de qualité, plats bien présentés.Accueil très chaleureux de tout le personnel.Bonne ambiance, soirée animée par un DJ. Nous avons apprécié le confort des chambres ainsi que le buffet du petit déjeuner . Une adresse à retenir

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Christmi, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes entièrement ravis de savoir que vous avez passé une aussi bonne soirée en notre compagnie, vous et toute votre famille. Nous avons été ravis de passer cette soirée à vos côtés et d'accueillir 2018 avec autant de joie ! Merci encore pour vos retours, qui sont source de motivation tout au long de l'année. Bien cordialement,

    3
    « Déçue à deux »

    Salle de sport confinée et peu de machines, chambre pas très propre, et bar fermé à minuit pour le 31 au soir..concernant le ptit déjeuner accueil pas très pro par une seule professionnelle, pauvre en choix, par contre très bien reçu à l'accueil et chambre au calme.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes pour débuter cette année 2018 . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer. Nous prenons notes de l'ensemble de vos commentaires avec la plus grande des attentions. Nous avons fait part de votre critique auprès du service restauration. Pour l'horaire de fermeture du bar, effectivement vous avez raison, nous ne manquerons pas d'étudier la question pour l'année prochaine. Quant à votre chambre, nous vous invitons à revenir vers nous pour nous faire part des éléments qui vous ont déplu. Nous sommes cependant ravi que vous gardiez un très bon souvenir de notre accueil. Nous restons à votre disposition. Vous souhaitant une très belle année accompagnée de tous nos meilleurs voeux de bonheur. Cordialement,

    5
    « reveillon jour de l an »

    très bonne surprise !!! forfait nuit ,diner réveillon et petit déjeuner a 290 euro pour deux!!!! nous étions avec des amis et nous étions a des tables de dix personnes ,ce qui nous a permis de passer une soirée super sympa avec des belges !!! repas très bon et frais avec boissons plus que prévus et soirée dansante pour tout les gouts. personnels et direction d une gentillesse extreme ! chambre très confortable et petit déjeuner copieux!!!. nous reviendrons certainement. merci a toute l équipe!!!

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Claire, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir :) Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée !! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à l'ensemble de nos équipes, qui s'en réjouiront à la lecture. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons une très belle année accompagnée de tous nos meilleurs voeux de bonheur. A très bientôt. Cordialement, Sandrine Picou

    4
    « Vacances de noël 2017 »

    Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel avec un personnel adorable à l'écoute des clients une restauration à la hauteur un chef et une équipe de cuisine à l écoute petit déjeuner extra, accueil, reception souriant et très agréable séjour très plaisant. Bonne annee a tout le personnel chambre 603.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Cruciani, C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour chez nous ;) Nous ne manquerons pas de faire circuler votre message au sein de nos équipes. Nous vous souhaitons une très belle année à vous aussi, avec tous nos voeux de bonheur ;) Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt. Cordialement, Sandrine Picou

  • 5
    « Séminaire réussie »

    De passage le temps d'une matinée séminaire. Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et vraiment aux petits soins pour nous satisfaire. Nous avons pu profiter d'un déjeuner au restaurant. Le service était très appréciable et les plats sont raffinés. Ali, le responsable de la restauration, a fait en sorte que nous passions un très bon moment. Etablissement que je recommande. A bientôt. Virginie

    5
    « Excellente étape »

    Un établissement conforme aux voyageurs d'affaires. Établissement calme propre. Repas et petit déjeuner de bon niveau. Personnel très souriant et professionnel. Hôtel à retenir. Facilité de stationnement. Environnement très calme.

    5
    « soiree anniversaire festive »

    Nous avons organisé la semaine dernière, un évènement familial (40 couverts) sur la base d'un repas suivi d'une soirée musicale. La restauration sur la base d'un buffet nous a donné entière satisfaction. En guise d'apéritif, Les amuses bouches sortaient de l'ordinaire.Concernant le repas, des mélanges de saveurs en entrée nous ont agréablement surpris et dans le choix du plat principal, nous avons apprécié le boeuf en sauce au vin qui était très gouteux. Par ailleurs, Nous avons été enchantés de la disposition et des décorations de la salle (qui ont été au-delà de ce que nous avions convenu). Encore Merci à Ons, Naima, Ali , au chef cuisto et à toute l'équipe pour leur disponibilité et conseils, pour la préparation de la salle et pour les plats excellents et produits de qualité qui nous ont été proposés. Nous en gardons un excellent souvenir et nous reviendrons..

    3
    « Séminaire »

    Séjour très agréable, Sauf le service du midi. Une de vos serveuse devrait changer de métier, car le sourire ainsi que l'accueil est loin d'être au rendez-vous pour un hôtel 4 étoiles. Dommage, car pour le reste c'est un sans faute.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour très cher Wiwi, Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour ce commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit passé dans les meilleures circonstances mise à part d'un incident lors de l'uns de vos séminaires. En ce qui concerne notre "serveuse", nous sommes navrés si le sourire et l'accueil n'étaient pas aussi chaleureux que vos attentes l'exigeaient. Sachez que le message a été transféré au Directeur de la restauration En espérant vous revoir au plus vite, dans les meilleures conditions avec l'accueil et le sourire, Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Sandrine Picou, responsable hébergement

    4
    « très bon hôtel »

    Voyage d'affaires. Les chambres sont digne d'un 4*. confortables et propres. le petit déjeuner est varié. le restaurant propose une carte variée. les plats sont raffinés. on note une nette différence entre le service du midi et du soir. Le soir l'équipe est dynamique et chaleureuse. bons moments garantis.

    3
    « Bel hôtel mais chambres mal insonorisées. »

    L'hôtel est facile d'accès en voiture, le parking situé juste devant. L'ambiance et l'accueil agréable, tout est propre et bien aménagé. La literie est excellente et la décoration de la chambre moderne et fonctionnelle. L'hôtel dispose d'un restaurant. Tout serait presque parfait si l'isolation phonique ente les chambres était correcte, ce qui n'est malheureusement pas le cas !

    5
    « Tres bon accueil »

    J'ai passé un très bon séjour fin octobre 2017 dans cet hôtel. L'accueil est très bon. La qualité des chambres aussi. J'ai diné trois fois au restaurant de l'hôtel en compagnie de l'équipe de service restaurant dont Mostapha et ses collègues qui m'ont très bien reçue et conseillée pour mes menus. Un hôtel ou il a fait très bon vivre pendant 3 jours.

    5
    « Mariage fabuleux au Best Western Plus Val de Bièvre ! »

    Bonjour à toute l'équipe du Best Western, Nous avons organisé notre cocktail suivi de la réception de notre mariage au Best Western Plus Val de Bièvre. Nous avons pu, en ce début de soirée aux températures presque estivales, au mois d'octobre :) profiter de la terrasse très agréable pour le vin d'honneur. Le fait de changer de salle et d'ambiance pour le diner a été fortement apprécié des invités. Nous tenons à témoigner de notre satisfaction et reconnaissance toute entière pour toutes les phases de l'organisation de l'un des plus beaux jours de nos vies, potre professionalisme le jour J et votre disponibilité ainsi que l'aide logistique avant/pendant/après. Le vin etait excellent et le repas raffiné, le service à table irreprochable. Merci Ons, Naima, Romain, Barbara, Ali (je m'excuse d'avance pour vos collègues dont j'ai oublié le nom) . Vous avez fortement contribué à la réussite de cette journée mémorable. De plus nous n'avons eu que d'excellents retours de la part de nos invités. A bientôt je l'éspère. C et L PS : N'hésitez pas à faire appel à la décoratrice Cindy P. elle est très compétente pour sublimer votre salle (contact auprès d'Ons H.)

    5
    « Petit week end a paris »

    Nous avons passé un très bon séjour. Chambre spacieuse et confortable. Personnel de l'accueil très agréable et sympathique, de même que pour le jeune homme du petit déjeuner. Nous reviendrons. À bientôt.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Frederic, Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes enchantés que la chambre ait été à votre goût et ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes . Nous savons que vos quelques lignes feront un grand plaisir à notre personnel, et encore plus à notre service petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. A bientôt ;) Cordialement, Sandrine Picou

    5
    « Bar et cocktail Halloween »

    Superbe ambiance et déco Halloween au bar sans oublier le fameux cocktail le zombie réalisé par la dream team Barbara et Romain B. Toujours bien accueilli par Morgane, Auriane sans oublier le responsable de restauration Ali et les serveurs Yannick, Naima, Kenny, Mustapha. On se sent comme @ la maison dans ce chaleureux hôtel.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Nous vous avons démasqué Mr Kisscool ;) C'est avec un réel plaisir que nous sommes à vos côtés depuis plusieurs années et sommes ravis que l'ambiance Halloween vous plaise. Je pense que c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à un hôtelier lorsqu'un client se sent "comme à la maison", nous vous en remercions. Votre commentaire nous a fait très plaisir et a déjà fait le tour de toutes les équipes. A très bientôt Mr Kisscool. Cordialement, Sandrine Picou

  • 5
    « Professionnel »

    Très bon hotel Excellente table avec des plats raffinés et bien présentés Excellent accueil Gentillesse et serviabilité de la part de tout le personnel À recommander pour un séjour professionnel ou personnel entre amis

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Chère Madame, Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes tant au niveau gustatif qu'au niveau accueil. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement, Sandrine Picou

    5
    « Hotel »

    Excellent Acceuil aussi bien à la réception qu'au moment de la réservation. Grande souplesse en cas de modification de réservation Le maximum est toujours la règle. La qualité des chambres est sans faille. A recommander

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Nous vous avons reconnu Mr Papyv54 ;) Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons toujours le maximum pour notre clientèle, notre challenge permanent est de vous satisfaire et à chacun de vos séjours. A très bientôt Mr Papyv 54 Cordialement, Sandrine Picou

    4
    « Bon hôtel »

    Hôtel bien situé, en sortie de N118. Chambres propres, bien équipées et assez spacieuses. La literie serait peut être à revoir! Le restaurant est très bon ainsi que le petit déjeuner. Beaucoup de mal à me repérer par contre dans l'hôtel car tous se ressemble! Je recommande cet hôtel, même si les 330€ la nuit ne les vaux pas vraiment, sans le petit déjeuner bien sûr et sans baignoire!

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Céline L, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre ait été dans l'ensemble à la hauteur de vos attentes. Concernant la literie nous sommes assez surpris car nous en avons eu jusqu'à présent que des compliments. Il nous est même arrivé de recommander la marque de nos matelas à plusieurs clients qui nous le réclamaient. Pourriez vous nous indiquer dans quelle chambre étiez vous ? Afin que nous puissions vérifier l'état du matelas sur lequel vous avez dormi. Cela nous fait toujours plaisir de lire quand un client apprécie les plats de notre chef. N'hésitez pas à laisser un commentaire directement auprès de notre restaurant le magnolia sur tripadvisor. Quant aux prix, sachez que les prix indiqués à l'entrée de chaque hôtel sont les prix maximales par catégorie de chambre que l'hôtelier n'a pas autorisation de dépasser, cela à son importance lors de grands événements tel que la coupe du monde où tout les prix des hôteliers augmentent. Nous n'avons pas vendu de nuit à 330 ? ces derniers mois. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 00.33.1.69.35.43.29. Cordialement, Sandrine Picou

    4
    « A côté de HEC Paris »

    Nous avons été surpris par cet Hôtel. Bien géré, un accueil sympathique, la propreté est au rendez-vous. Nous y avons mangé pendant plusieurs jours et à chaque fois, c'était très bon et bien servi. Même la possibilité de manger tard vers 21h. Nous y avons rencontré Ali, le responsable de la restauration qui est toujours prêt à vous rendre un petit service ou à vous faire plaisir. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, cela vaut le détour.Un parking privé et sécurisé.

    5
    « Merci à toute l'équipe »

    3 séminaires cette année dans cet établissement sympathique. Liaison direct avec les bâtiments de HEC. Très pratique. Chambres impeccables. Repas également. Mais c'est surtout le service excellent d'Ali et de son équipe que je souhaite saluer. Un grand merci à vous

    5
    « Participaton séminaire »

    Lieu idéal pour une formation séminaire. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont impeccables et la restauration est nickel. Rien dans la case négatif. Idéal pour les sportifs (accès au parc + salle de fitness)

    5
    « différents sélimaires pro, lieu idéal en IDF SudOuest, équipe au top, salles idéales »

    formule séminaire résidentiel avec journée d'étude proposée par une équipe dédiée au petit soin, salles spacieuses, avec tout le matériel nécessaire, une service qui nous permet d'être zen versus toute l'orga gérée par eux ! Repas copieux, chambres spacieuses avec très bonne literie

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous faisons le maximum pour votre confort et bien-être et sommes ravis que cela vous ai plu. Sachez que vos retours et compliments sur nos équipes seront transmis à nos chefs de service. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    5
    « Mariage de ma fille »

    Ma fille et mon gendre ont organisés leur mariage au Best Western du Val de Bièvres début septembre 2017. Tout était parfait. Un grand merci aux personnels, gentillesse et professionnalisme. Nous avons passé un excellent week end. Le vin d'honneur a été servi dans une salle différente avec accès sur une terrasse clôturer, les enfants étaient aux anges et les adultes aussi. La salle de réception était très bien, les tables bien agencées. Le repas était raffiné et bien présenté, la cuisson du médaillon de veau était parfaite, le menu enfant était très copieux, le brunch le lendemain était plus que parfait. Très bonne organisation. Très satisfait de la chambre Exécutive, Grande et propre. Le personnel est très accueillant et à votre disposition. Petit détail le petit déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. De plus un un parking fermé est à votre disposition gratuitement. Je recommande cet établissement pour l'organisation de grands événements, vous ne serez pas déçus. Mercis à vous tous.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Tout d'abord, nous tenons à encore à vous présenter toutes nos félicitations pour le mariage de votre fille. Nous avons également passé un moment merveilleux en votre compagnie ainsi que de celle de toute votre famille. Ma collègue Ons Haddad ainsi que le personnel de la salle et de la cuisine vous remercient encore une fois de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cet événement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    5
    « MARIAGE »

    Nous avons organisé notre mariage au Best Western du Val de Bièvres en septembre 2017... et Que dire, tout était absolument parfait. Nous sommes heureux de vous avoir choisi. Un grand merci à Ons, Ali et les Romain 1, 2 et 3 et tous les autres membres de l'équipe. Accueil, écoute, gentillesse et professionnalisme nous ont permis de passer une journée inoubliable, chacun de nos convives a également très appréciés et étaient ravis... Le repas était raffiné et bien présenté, la pièce montée très jolie et très bonne, l'organisation et la coordination étaient précises....On ressent bien l'expérience !!! Nous recommandons cet établissement pour l'organisation de grands événements, vous ne serez pas déçus. Nous reviendrons, c'est sur.... Mille mercis à vous tous, ne changez rien... Vous êtes au TOP....

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires si chaleureux. Nous sommes autant ravis que vous de l'organisation de votre mariage dans notre établissement. Quel plaisir de partager ce merveilleux moments à vos côtés, et sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition pour vos éventuels prochains événements. Encore une fois, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    3
    « Bon hotel mais restaurant sans intérêt »

    Au dîner nous avons pris le filet de boeuf dont la cuisson était bonne mais l'accompagnent étrange, une grande citrouille mi cuite avec des noix de cajous et un samousa de légume... bref très étrange comme accompagnement ! D'autant que les proportions étaient anormales, plus de citrouille que de boeuf! Et en dessert une tarte au citron revisitée. Le cuisinier ferait mieux de servir des dessert plus simple et de ne pas essayer de revisiter! Pour le coup rien ne ressemblait à la tarte au citron et le dressage était au plus simple. Une meringue plate cassée en deux et posée vulgairement sur deux pointes de crème au goût citron. Et parlons un peu serveur qui nous a suivi depuis le bar jusqu'à la fin du servir , comment dire? Aucun humour et assez rigide. Un brin suisse dans ses attitudes. Au final un bon moment car nous étions entre amis mais je conseille au gérant de retravailler la cuisine et le service.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. En effet notre nouvelle carte a été mise en service à partir du 05/09/2017, vos retours sont primordiaux pour pouvoir ajuster notre carte pour le reste de la saison, cependant nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit si mal passée. Nos avons bien évidemment transmis vos remarques à notre chef, ainsi qu'au responsable du service restauration. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner chez nous, en espérant que cette fois ci le restaurant ainsi que le service seront à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons aussi que cette page est dédié à l'hôtel Best-Western Paris Val de Bièvre, vous trouverez la page dédiée exclusivement à notre restaurant "Le Magnolia" également sur Tripadvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g227613-d7374026-Reviews-Le_Magnolia-Jouy_en_Josas_Versailles_Yvelines_Ile_de_France.html Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

  • 5
    « Excellent Séjour très bon moment »

    Hotel très bien placé, au calme, parking attenant gratuit chose plutôt rare. La chambre spacieuse avec une excellente literie, et très propre, nous avons pris nos repas dans le restaurant de l'hôtel qui offre une carte varié, le service est impeccable avec un personnel à l'écoute et professionnel. Je recommande vraiment cet hôtel autant pour des séjour business ou en famille.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher/Chère client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    5
    « Très bon séjour »

    Hôtel très bien entretenu tant au niveau des chambres que des parties communes. Notre chambre était très agréable, spacieuse et d'une propreté irréprochable. Un gros plus sur l'excellente qualité de la literie ! Le personnel s'est vraiment montré au petits soins et très réactifs à nos demandes (room service, mise à disposition de matériel de puériculture). Le buffet petit-déjeuner possède un vaste choix qui permet de contenter tout le monde, les plus petits et les plus grands en version salée ou sucrée, de quoi faire le plein d'énergie avant d'entamer notre journée de visite au Château de Versailles. Nous avons également pris un repas au restaurant de l'hôtel. Service rapide et mets proposés de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel et ne manquerons pas de retourner y séjourner lors d'un prochain passage à Jouy en Josas.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher/Chère client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    5
    « Excellent moment »

    Nous avons passé un excellent moment au Best Western Paris Val de Bièvre. Je recommande sans hésiter l'hôtel ainsi que le restaurant. Les chambres sont très propres et le personnel est très accueillant et à votre disposition. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Sophie, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    2
    « Dejeuner business non facilité »

    Service long et incomplet (une entrée froide est arrivée 15 minutes après les autres) des portions ridicules (une entrée tomate mozzarella avec 5 tomates cerises coupées en 2 avec 4 mini billes de mozzarella ) Des légumes proposés croquants et servis quasi crus avec un saumon archi trop cuit .... Un personnel certes sympathique mais débordé (pardonnable au regard du nombre de table) Bref autant l'hôtel délivre de bonnes prestations autant le restaurant à du travail pour être au niveau. Bref, dans BEST WESTERN il y western et effectivement nous avons du jouer des coudes comme au Far West pour manger en moins de 2h. Il y aussi BEST mais là, il va falloir travailler et revoir la prestation

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous excusons de l'incident vis à vis de votre déjeuner, l'information a été transmise à notre service de restauration, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la date de votre déjeuner pour que nous puissions réagir ? Pourriez-vous aussi nous préciser Monsieur, si vous avez logé à l'hôtel afin d'obtenir également vos impressions concernant nos chambres et les autres services qui vous sont proposés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 00.33.1.69.35.43.29. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    1
    « Service inexistant ... »

    Hotel très bien situé pour aller à HEC car à l'entrée du Campus. Chambre et parties communes plutôt propres et modernes. Le service a été catastrophique lors de ma venue. La palme au room service. Commande de Room Service à 21h15. Toujours rien à 22h00, je me permets de contacter le Resto qui le dit "cela arrive tout de suite". A 22h45, toujours rien et je décide de descendre à la réception du Resto. Je comprends que ma commande n'est toujours pas prise. Aucune excuse le lendemain lors de mon checkout. L'info ne circule pas entre Resto et réception. Le client n'est clairement au centre des préoccupations de cet hôtel.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous excusons de l'incident vis à vis de votre room-service, l'information a été transmise à notre service de restauration, pouriez-vous s'il vous plait nous indiquer la date de votre séjour pour que nous puissions réagir. Nous espérons tout de même que mis à part cet incident vous avez pu apprécier votre séjour, tant au niveau de la chambre, que de nos prestations proposées. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 00.33.1.69.35.43.29. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    5
    « Week-end en amoureux »

    Tres satisfait de la propreté de la chambre, et des services proposés. Situé pas loin du château de Versailles et d'autre petit villages au charme fou . Personel discret et souriant . Je recommande ...

    3
    « Service inégal »

    Emplacement idéal pour les séjours à HEC. Après plusieurs passages à l'hotel, je constate malheureusement que la qualité est inégale d'un séjour à l'autre. Première chambre bien située côté parc et au calme, puis lors de mes autres séjours côté entrée avec malheureusement beaucoup de bruit certains soirs. Forte odeur de tabac également dans ma chambre et nettoyage laissant à désirer, il fait par ailleurs très chaud dans les chambres malgré la climatisation. La nuitée n'est pas très abordable compte tenu de l'isolement de l'hotel et attention à certaines photos qui circulent sur Internet qui laissent apparaître une piscine qui a été comblée allez donc savoir pourquoi !!!? baisse de standing pour cet hotel qui a probablement gardé les prix avec un équipement qui est désormais absent. Donc si vous êtes à HEC c'est probablement le plus pratique sinon, mieux vaut choisir un meilleur emplacement.

    5
    « Pour le confort et une bonne nuit de repos »

    En arrivant dans cet hôtel , un parking est à notre disposition, il est normalement payant mais l'hôtel vous offre ce dernier .... L'accueil est professionnel et avec le sourire , et la chambre est grande et confortable . Il y a des placards à l'entrée et la salle de douche est moderne , les serviettes de bains épaisses et agréables au toucher. Le frigo contient une bouteille d'eau fraîche offerte et le plus en cette période de chaleur , la climatisation était en marche en entrant .... Apres une bonne nuit le petit déjeuner est copieux et le choix diversifié .... Je reviendrai...

    4
    « Chambres soignés, excellente table »

    Chambres soignées. Table raffinée et personnel attentionné. Le bar mériterait d'être à la hauteur du reste de l'établissement. Rien à faire au alentour. Salle de gym minimaliste. Je recommande pour voyage pro

    4
    « Très calme »

    Chambre agréable, propre et surtout très calme sur un week-end. Ne pas hésiter à prévenir l'accueil concernant la chaleur dans la chambre pour qu'il ouvre la fenêtre en grand car 1ère nuit étouffante en plus nous étions 4 dans la chambre (la clim en froid n'était pas encore en fonction sur cette période) Petit déjeuner très correct malgré le lundi de Pâques

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Sophie, Merci beaucoup pour votre retour et vos conseils pour les futurs clients de notre hôtel. En effet, ce fût un weekend assez chargé mais le soleil fut présent parmi nous ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous demander d'ouvrir la fenêtre avant votre arrivée pour être certaine que la température de votre chambre sera à votre convenance. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

  • 4
    « Propreté irréprochable, services nombreux, attention parking payant »

    Chambre famille avec mur et porte de séparation avec les enfants, literie de qualité, état impeccable, petits déjeuner de très bon niveaux, personnel sympathique. situé à 20 minutes max du chateau de Versailles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. - chambre 331 fenêtre cintrée, à changer, elle laisse passer l'air et le bruit - le parking est payant, ça n'est pas indiqué clairement au moment de comparer les offres +++ il est proposé un choix de différents types d'oreillers gratuitement

    5
    « tres bon hotel »

    Un tres bon hotel : chambres impeccables, tres bien equipees (bureau notamment), spacieuses, silencieuses et tres recentes. Petit dejeuner de qualite et avec du choix. Bref rien a demander de plus pour ce type d hotel.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Laurent, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    4
    « Très agréable »

    Le début du séjour était un peu compliqué, arrivée tardive et le veilleur de nuit ne retrouve plus notre réservation. Nous attendons environ 25min, à 3h du matin, avant d'avoir enfin accès à notre chambre. La chambre est pas très grande mais propre et calme. La salle de bains est OK également. La literie est très confortable. Le lendemain matin, la manager de l'hôtel s'excuse encore du soucis de la veille, et nous offre un jus d'orange lors de notre attente dans le hall. Ce fut apprécié, je conseille cet établissement !

    5
    « Séjour à Paris »

    L hôtel est très bien situe le personnel est particulièrement aimable et serviable , les chambres sont très propres spacieuses et calmes .Le petit déjeuné servi sous forme de buffet est copieux et excellent.

    « SandrinePicou, Responsable réception de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Chère Marie-Christine, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous ferons part de vos remarques aux services concernées, ils en seront ravis ! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Sandrine Picou Front Office Manager Best Western Plus Paris Val de Bievre

    4
    « Repas en famille »

    Restaurant agréable dans un cadre calme et convivial. Très bon accueil du responsable restauration. Nous reviendrons certainement prochainement pour passer un week-end découvrir les chambres et dîner ..

    « SandrinePicou, Responsable hébergement de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis »
    Cher Jean, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Merci pour toutes ces belles remarques que nous feront suivre avec plaisir à M. AILAS, notre responsable restauration. N'hésitez pas à venir découvrir peut-être la prochaine fois l'une de nos 144 chambres, vous pourrez ainsi nous faire part de vos impressions concernant la partie hébergement, cette-fois-ci. Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00.33.1.69.35.43.29. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Sandrine Picou Best Western Plus Paris Val de Bievre

    5
    « Visite pro »

    Tres bel hotel avec un grand parking les chambres sont spacieuses et propre sale de bain avec une baignoire, le restaurant est petit mais calme la carte est sympa et les prix sont correctes pour la prestation

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et votre satisfaction reste notre priorité. En espérant vous revoir prochainnement. Cordialement, Sandrine PICOU

    3
    « Prix élevé injustifié »

    Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel. A 110 euros,notre chambre etait tres propre un tres grand lit une salle de bain correcte. Toutefois je deplore le prix exhorbitant du petit déjeuner 16 euros certes à volonté mais je ne vois pas comment on peut manger pour cette somme sans se rendre malade. Je regrette egalement que cette chaine dhotel naccepte pas les cheques vacances. Nous n y retournerons pas

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Dessalces Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour effectué au sein de notre établissement. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant il existe une formule express pour le petit déjeuner qui se prend au bar, à hauteur de 4.50?. Nous espérons que vous reconsidérerez le fait de rester parmi nous prochainnement. Cordialement, Sandrine PICOU

    3
    « un week end en couple »

    la chambre en rentrant etait tres propre mais la chasse d eau des wc ne fonctionner tres mal quand on prend une douche eau deborde car le siphon doit etre mal nettoyer er puis a 24h un bruit dans le hall entre ceci jusqu a 3heures du matin nous allons souvent dans des hôtels et pour une fois on a voulues se faire un grand plaisir je vous dit pas notre mecontentement

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Sandrine PICOU

    4
    « Très bonnes prestations : accueil, chambre, restaurant. »

    Très bonnes prestations, que ce soit pour l'accueil, la chambre ou le restaurant. Accueil agréable et avec le sourire. Personnel toujours prêt pour aider. Les chambres sont très propres. La chambre double standard est suffisante pour travailler dans l'espace bureau, mais l'executive room est bien plus grande et pratique (j'ai testé les 2) !!! La salle de bain est assez grande avec un peu d'espace pour le nécessaire personnel. Petit déjeuner complet et varié. Les produits sont de qualité. C'est pareil pour le midi et le soir : bonne cuisine et bon service. Grand parking disponible. Une remarque cependant, il est payant ...mais une simple adhésion au "club" Best Western vous donne la gratuité du parking ...

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Le message sera transmit au personnel, car il est source de motivation pour nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre fidélité. En espérant vous revoir prochainnement, Cordialement, Sandrine PICOU

    4
    « Hôtel trés agréable »

    3 nuits pour un séminaire et nous avons apprécié l'endroit. L'hôtel est accueillant, propre, le personnel aimable et la localisation assez calme. Ma chambre donnait sur le campus HEC et les salles de classe, ce n'est pas la vue la plus glamour, mais le calme est absolu. La chambre était de bonne taille, bien équipée(bureau, douche à l'italienne, grand écran TV), le lit de qualité. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel et nous avons été satisfaits par la nourriture. Certains ont essayé le sauna et la petite salle de sport, il semble que tout était en état et apte à fonctionner. En voiture je ne peux donner d'avis sur les transports en commun (on est quand même un peu à l'écart) mais je suppose que vu qu'HEC est juste à côté cela doit être étudié. En résumé bel hôtel, remis à neuf, et bon séjour.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre très bon retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous sommes heureux que les chambres vous ai plu, ainsi que la restauration, et le message sera transmis aux équipes. Cordialement, Sandrine PICOU

  • 5
    « Tres bel hotel »

    Cet Hotel est à l'entrée du campus Hec. Il y a un passage direct entre hec et l'hôtel. Les suites sont très confortables notamment la suite 605. Le restaurant est bon mais sans plus en tout cas un lieu idéal si vous venez à Hec.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Merci pour votre très bon commentaire. Nous sommes ravis que la chambre vous ai plu. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, Sandrine PICOU

    4
    « L hôtel d HEC »

    C est l hôtel d HEC ! Mention particulière à margaux et loriane ( réception ) ainsi qu à Fabien (service ) pour leur disponibilité et leur gentillesse . De bons souvenirs durant ces longs mois à HEC .

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Merci d'avoir été fidèle à notre hôtel. C'est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous ne manquerons pas d'en informer Margaux, Auriane et Fabien. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement,

    5
    « Seminaire agreable »

    J'ai decouvert cet hotel a l'occasion d'un seminaire pour mon travail, tres propre, personnel acceuillant. Tout au long de la journee il nous a ete servi de quoi nous restaurer, fruits frais et secs, bonbons, crepes et viennoiseries etaient tres agreables. Un tres bon repas nous a ete servi le midi (hormis la moitié d'avocat qui nous a ete servie, si elle avait ete coupee, vous vous seriez apercus qu'il n'etait pas mûre). Tres bon sejour.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien passé. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Sandrine PICOU

    3
    « Bon hôtel, mauvaise restauration »

    Bonjour, ai eu l'occasion de séjourner cette semaine au b st western très bien situé pour les séminaires HECTARES à l'entrée du campus. L'hôtel est très bien, chambres spacieuses, top literie. Le personnel est serviable et très sympa. La nourriture est plusieurs crans en dessous : pas grand chose fait sur place, matières de qualité souvent médiocres, et desserts 100% industriels.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons part à nos équipes de vos remarques. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur au niveau de la restauration et le message a été passé au responsable. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Margaux

    4
    « chambre propre et confortable »

    en visite à versailles, nous avons pris une chambre executive. grand lit king size pour les parents et 2 lits pour les enfants. chambre spacieuse avec bureau, mini bar garni sans supplément, coffre fort, climatisation... propreté, confort, tout y est ! nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna, la salle de sport et la piscine ; le restaurant non plus. l'accueil et les services proposés sont de bon niveau. hôtel de bon standing. petit déjeuner plutôt classique : viennoiserie, pain, charcuterie... bien mais reste dans la moyenne. au global je recommande cet hôtel. offre spéciale à 109 euros pour 4 personnes avec petit déj. que je ne regrette pas du tout.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons part à nos équipes de vos compliments. En effet ces derniers sont source de motivation. Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez profiter de nos différentes activités. Cordialement, Sandrine PICOU

    5
    « Excellent hôtel »

    Je séjourne 2 fois par an dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je dois dire que je ne suis jamais déçu !!! Un service et un accueil impeccable, des chambres spacieuses, silencieuses et propres, et un restaurant excellent ! Il y a un sauna (ou hammam je sais plus) de disponible, ainsi qu'une salle de sport. Pour le reste des équipements (piscine etc?) je n'ai pas essayé. Le petit dej est très varié et très bon ! Cet hôtel donne l'impression d'être comme à la maison ! Je recommande vivement ce Best Western.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions possibles, et nous ferons notre possible pour garder ces critères de qualité. Le fait que vous vous sentiez "comme chez vous" est pour nous une grande satisfaction car c'est notre principal objectif. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, Sandrine PICOU

    3
    « L hôtel d HEC »

    Chambre propre moderne spacieuse lumineuse en tout cas pour la 418. Literie 7/10 Service parfait au restaurant comme à l accueil sauf le veilleur de nuit qui est antipathique aigri et frôle l impolitesse. Qualité du restaurant très moyen. Gros problème d hygiène sur TOUTES les assiettes et couverts durant mon séjour de 4 nuits soit environ 11repas. Apparement un soucis avec le lave vaisselle. A ce stade la c est pas acceptable. 1/10 4/5 pour l hôtel 2/5 pour les restaurants Si vous allez à HEC pas le choix dans tous les cas. Il y a un couloir communiquant entre l'hôtel et HEC. Très pratique.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer quant à la qualité du séjour que vous avez passé au sein de notre hôtel. Sachez qu'un laboratoire professionnel extérieur fait un audit de l'hygiène de nos restaurants mensuellement et qu'aucune autre remonté d'information sur l'hygiène ne nous est parvenue au court de la même période. Toutes nos équipes sont à votre disposition 24h/24h.Si vous nous aviez signalé ce problème dès la première constatation, nous aurions pu éviter ce désagrément. En tant que participant au CESA, nous sommes ravis que vous aillez trouvé l'accès au campus HEC pratique. Nous prenons en compte toutes vos remarques, celles-ci ont été transmises aux services concernés afin de nous améliorer, ce qui est pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions, Cordialement, Sandrine PICOU

    4
    « Bon Hotel »

    Hotel testé lors d'un déplacement professionnel. Parking dédié à l'hotel, enregistrement rapide à la réception. Chambre assez spacieuse avec un espace bureau agréable pour travailler notamment une chaise de bureau confortable. Le wifi fonctionnait correctement. La literie est plutôt confortable, une grande télé équipe la chambre et la salle de bain était propre et bien équipée. Petit plus sympa : le son de la télé dans la salle de bains (un peu fort par rapport à celui qui sort de la télé). Concernant le petit déjeuner le coût est trop élevé (18 €) alors qu'il n'y a pas de possibilité de se faire du jus de fruit frais (juste un distributeur) et le reste est traditionnel viennoiserie, oeufs brouillés avec lard,.... S'il manque quelque chose sur la table il est compliqué de l'obtenir car pas accessible facilement (serviettes, couverts,...). Le restaurant est plutôt classique et le comportement de la serveuse plutôt familier avec les clients et dans son comportement... En synthèse je dirais qu'il s'agit d'un hotel tout à fait correct pour un déplacement professionnel mais dans lequel je ne viendrais pas avec ma famille.

    « SandrinePicou, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. En effet, votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Ils sont pour nous un vecteur d'amélioration et de motivation. En revanche, notre service de restauration s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper une prochaine fois. Bien cordialement, Sandrine Picou

    4
    « Hôtel très bien, restauration un peu moins »

    Chambre assez grande, très bien aménagée pour un voyage type affaire, refaite à neuf récemment. Bonne literie et salle de bain très propre. Accueil très bon et rapide. Le petit déjeuner est bien par contre les repas déjeuner et dîner sont vraiment quelconques , parfois même pas vraiment bons ( menu du jour). Idéalement situé au coeur d HEC.

    3
    « Moyen »

    Accueil très pro, petit-déjeuner très cher (18 eur) à ce prix la pas de jus frais, des produits de la veille, restaurant correct mais carte très succincte, sauna bof avec douche côté femmes qui sent très mauvais , mini salle de sport sans fenêtre

  • 5
    « Sympa et calme »

    Bon accueil, chambre spacieuse et calme avec une grande literie très très confortable. Petit déjeuner complet ( salé et sucré ) et d'un bon rapport qualité / prix. Sauna moins intéressant et mal agencé.

    4
    « Bon dans la globalité »

    Bon hôtel avec une literie confortable. Belle douche moderne et surtout un fauteuil digne de ce nom dans les chambre afin de finir sa journée de travail bien assis. Les bémols : - Pas eu de bouteille d'eau lors de mon premier sejour. Lors du 2e, uniquement le 1er jour. Un peu rapiat sur le coup ... A moins que ce soit du à mon prix négocié ? - Le point qui mérite selon à être améliorer : le petit déjeuner dans son ensemble. Pas la qualité : c'est très bon et complet !!! Par contre l'accueil pourrait être plus souriant ... quand on arrive de bonne humeur ça fait drôle. 1 seule machine à boisson chaude : faut être patient pour avoir un expresso. Un seul distributeur de jus de fruits : fréquemment vide ...Le tout pour une salle pouvant accueillir au min 60-70 personnes je pense. Je ne regrette cependant pas mon séjour.

    4
    « Resto bien et chambre immense »

    Cet hôtel moderne m a surclassé pour je ne sais quelle raison. Bilan une grande suite tout confort pour moi tout seul avec espace privatif pour travailler. Le soir les dîners sont sympa mais dans une ambiance un peu bruyante !

    4
    « Hotel de très bon niveau »

    Chambres spacieuses rénovées récemment de manière moderne et soignée avec un mobilier moderne. Grande literie très confortable. Et le petit déjeuner reste au top avec des produits au top on y apprécie les produits salés et sucrés.

    4
    « un bon choix »

    un bon hotel. Personnel aimable. Chambre propre, bien équipée. Bonne insonorisation. Restaurant trop cher pour ce que c'est. Pour mon déplacment professionnel il est très bien situé. Pour du tourisme on peut assez facilement trouver un meilleur rapport prix/qualité/emplacement

    4
    « Recommandé »

    Bon hotel, belle chambre et personnel agréable. Le repas du soir était execellent, seul bémole, des bus de petits chinois qui a débarqué dans l'hotel, et aucun respect pour les gens... Le reste était parfait, je retrounerai volontier dans cet hotel.

    3
    « Satisfaisant sans plus »

    Même si tout n'est pas parfait dans cet hôtel, le personnel fait le maximum pour satisfaire les clients. Bonne surprise pour le restaurant en particulier. Pour le reste, les chambres sont basiques et propres. Rien d'extraordinaire. Une prestation satisfaisante, sans plus.

    1
    « Pas pu dormir jusqu'à 5H du matin »

    Une fenêtre était cassée et le vent a sifflé à mes oreilles jusqu'à 5H du mat, heure à laquelle j'ai fini par ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir. Une catastrophe! Sinon le reste était bien, les gens gentils...

    5
    « Séjour familial près de Versailles-Paris »

    L'emplacement est un bon compromis pour être au calme , proche de Versailles et de Paris . Suite spacieuse pour famille nombreuse. Chambre propre durant les 3 nuits . Petit déjeuner varié . Piscine d'été très agréable . Accueil personnalisé . Donc un grand Merci à toute l'équipe pour son accueil .

    5
    « confort et service »

    hotel très confortable, bien situé, tout près de Paris mais dans avec les avantages de la campagne quand même. Personnel très agréable et compétent. Si vous réservez par internet et que vous avez une demande spécifique, il faut contacter l'hotel après avoir fait votre réservation car les demandes spécifiques ne sont apparemment pas transmises....

  • 1
    « Les 4 étoiles ne sont pas mérité »

    se fut mon pire séjour dans un hôtel Depuis que j'ai commencé a voyagé ! 1 - le personnel se fou complètement des clients en effet puisque même si la chambre est prête il te diront que c'est pas prêt et qu'il faut attendre encore 10 min en plus de ça ils te font barrage même quand vous allez au toilettes car votre chambre prend trop de temps a venir dans mon cas j'ai patienter 30 avant d'avoir ma chambre . . . 2 - climatisation en panne et ne font aucun effort même après un signalement afin de régler le problème 3 - salle de bain inonder car l'eau ne circule pas due a un bouchon coincé et dans mon cas sa a complètement mouillé la moquette de la chambre 4 - après avoir signaler l'inondation de la chambre , au lieu de trouver un moyen de régler le problème ne fait que accusé le client ! 5 - personnel désagréable voir presque raciste ! 6 - seul la restauration reste un minimum correcte . Conclusion : Je ne trouve plus rien a dire mise a part que c'est EXÉCRABLES ! Fortement déconseillé ! !!

    4
    « très bon »

    très bon accueil par le personnel, très aimable. Services proposés de qualité. Chambre et reste de l'hotel (salle de sport, spa...) propres. Rapport qualité prix très bon. point négatif: piscine mal située et trop petite

    3
    « Trés Light »

    Sur les photos, la piscine parait trés grande, OR, c'est un bol de soupe ridiculement petit et brulant avec 4 transats (de toute facon pas la place pour plus) donc publicité mensongère!. nous avons pris le room service en chambre, les entrées etaient trés bonnes! mais par contre le plat (onglet de boeuf) la viande avait un gout de "pourri". la date de péremption etait passée sans l'ombre d'un doute!!!!! Neanmoins, chambre propre, salle de bain trés jolie, lit trés confortable et personnel fort sympathique. Mais c'est un 3*......

    4
    « Bon séjour »

    Hôtel et personnel agréable. Seul bémol, le petit-déjeuner est trop basique et devrait être changé. Malgré avoir fait plusieurs fois la demande. Cela manque de choix et de variété : même produit depuis 1 an que je fréquente cet hôtel, la carte devrait être améliorée...

    3
    « Cher payé »

    Une prestation hôtelière chère payée, ou l'internet compliqué d'accès n e fonctionne pas toujours et ou le petit déjeuner hors de prix (18 Euros...) malgré des produits de qualité, ou la qualité du service est en dessous de ce que l'on peut attendre de cet établissement. Dommage il s'en faudrait de peu pour corriger ces imperfections.

    3
    « Trés bon Hôtel mais les plats de restauration sont médiocres »

    - La qualité des plats de restauration du soir est médiocre - Les plats du petit-déjeuner mériteraient d'être renouvellés pour proposer des nouveautés - Le Responsable du groupe de touristes chinois (tour operator) a une attitude déplacée et incorrecte. Il utilise son téléphone en fonction haut parleur dans la salle de restauration.

    4
    « Bon séjour »

    Nous sommes ravis de notre séjour dans ce Best Western. Le personnel est à votre écoute, courtois. La chambre pour 4 est convenable, la literie de qualité. Nous avons apprécié le calme de l'endroit, dans l'hôtel également. Très proche de Paris, 20 mn à peine pour rejoindre la porte de St Cloud par la 118. Un peu dérouté par le parking, l'accès à la réception est longue et donne un aspect négatif. Le prix du parking est exorbitant, heureusement qu'il y a des places à proximité et disponibles car Week-End. 18 ? le petit déjeuner me semble également très élevé malgré l'abondance de mets. Toutefois, les enfants ne payant nous avons fait l'effort financier.

    5
    « très bien »

    Super hôtel! Très silencieux la dernière fois que j'y ai été. Proximité d'un supermarché et d'un arrêt de bus permettant de rejoindre facilement la gare de Jouy. Rien à redire, à part le prix trop élevé de la chambre et la "salle de sport" trop petite.

    5
    « Excellent hotel avec un acceuil tres pro »

    Propre, Confortable, personnel acceuillant . Un hotel largement recommandable pour la qualite des prestations et pour un tres bon acceuil du personnel .Enfin un hotel digne de ce nom. Malgres tous un hotel un peu loin de Paris. Astuce prendre un taxi avec une arrivée à la gare de Massy TGV .

    3
    « Bonnes prestations, mais très cher »

    18 ? par personne le petit-déjeuner, 8 ? le parking pour une nuit. C'est très cher, même si les prestations de la chambre sont bonnes. Profiter de promos. L'emplacement à côté d'HEC est vraiment perdu et ne doit intéresser que ceux qui cotoient HEC (d'où les prix élevés ?).

  • 4
    « Long séjour au Best Western Jouy »

    La chambre et la literie sont comfortables. Le personnel à l'accueil est trés serviable. La proximité de l'école HEC est appréciable. Trés bon hôtel pour un long séjour également. Seul bemol, les plats aux restaurants pourraient être plus souvent renouvelés.

    3
    « Hotel 4* avec restauration 2*.... »

    Hotel bien équipé et propre, idéalement situé sur le campus de HEC. Mais restauration (pdj et restaurant) même pas digne d'un IBIS ou Campanile... Vraiment regrettable dans cette catégorie de prix. Buffet de petit déjeuner vide à 10h00 alors que l'horaire annoncé va jusque 12h00 le weekend. Obligé de s'installer dans la partie sombre de la pièce car le personnel veut dresser la table du déjeuner, alors qu'il y a une seconde salle de restaurant, et repas au restaurant dont je n'ose qualifier le rapport qualité/prix... Si c'est l'image que l'on donne du service à la française aux nombreux visiteurs internationaux qui se rendent sur le campus de HEC quelle catastrophe !

    4
    « Au calme proche Paris »

    Hotel sympathique at au calme pour rayonner autour de Paris et dans Paris. L'hotel est tres pratique en famille lors des vacances scolaires, mais la voiture reste obligatoire pour ne pas etre coince sur place.

    4
    « Très bon hôtel, excellent accueil. »

    Sans les petites fausses notes (approvisionnement du petit déjeuner ; 1 peignoir pour 2 personnes), cet hôtel mériterait un 20/20 dans sa catégorie. L'hôtel se situe dans un cadre reposant et le personnel est accueillant et dévoué, C'est notre 2éme séjour dans cet hôtel.

    4
    « A pied d'oeuvre pour HEC »

    Localisation idéale si l'on doit se rendre au campus HEC, l'hotel de Paris Val de Bievre dispose de chambres très propres et d'un personnel attentif, mais les chambres sont un peu petites et la WIFI saturée le soir rend indispensable le téléphone portable.

    5
    « Excellent hôtel »

    Placé en campagne à quelques kilometres seulement de Paris, cet hôtel est d'un calme particulier. En une poignée de minutes vous êtes à Paris, porte de Saint-Cloud, à proximité du stade Pierre de Coubertin et de Roland Garros. Le personnel est serviable, agréable. Les chambres bénéficient d'un grand confort. De plus, le week-end, les tarifs sont attractifs avec petit déjeuner inclus. Allez y! Qu'est que vous attendez? Allez y enfin!

    3
    « Rapport qualite prix moyen »

    Le design de la chambre etait particulier avec un acces a la salle de bain face au lit. La place de la salle de bain n etait pas optimise, beaucoup de place libre mais un petit lavabo. Thermostat et porte coulissante de l amoire ne fonctionnaient pas correctement.

    4
    « Chambre Excecutive »

    J'ai eu une chambre excecutive pour le séjour du 17/18 octobre. La chambre était très bien comparée malheureusement, je n'en ai pas suffisamment profité. Par contre, lors du séjour du 13/15 l'état de la douche de la chambre 214 laisse à désirer car fuite au bas du cordon. Cordialement

    3
    « Bien »

    Hôtel facile d'accès, hall spacieux, parking facile mais payant (alors que nous sommes en zone semi-campagne), personnel très différent avec certaines personnes à la limite de l'impolitesse ce qui m'a choqué et d'autres d'une grande courtoisie et souriante. Service restauration en chambre efficace.

    3
    « Correct »

    Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs. Les parties communes en arrivant du parking sont dans un piteux état. Le paiement du parking au vu du prix des chambres me semble un peu abusif. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Paris. Rejoignez la N118 vers Bordeaux Nantes. Prenez la sortie 7 Vauhallan, suivez les panneaux HEC Group jusqu'au Best Western Plus Paris Val de Bièvre.


Depuis : l'aéroport d'Orly. Rejoignez l'A86 vers Versailles. Prenez la sortie Jouy en Josas. Suivez ensuite les panneaux HEC Group vers le Best Western Plus Paris Val de Bièvre.


Depuis : l'aéroport de Roissy. Prenez l'A1 vers Paris, rejoignez le périphérique ouest. Suivez ensuite la N118 en direction de Bordeaux Nantes. Prenez la sortie numéro 7, Vauhallan. Suivez ensuite les panneaux HEC Group vers le Best Western Plus Paris Val de Bièvre.