Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Elysee Secret, Paris

Offre Membre
3.5/5  - basé sur 243 notations.
5, rue de Ponthieu, 75008, Paris, France - Voir l'itinéraire

Découvrez un hôtel de standing sur les Champs-Élysées

À deux pas des Champs-Élysées et en plein centre de Paris, à 1 minute à pied de la station Franklin Roosevelt desservant la ligne 1 du métro, le Best Western Plus Élysée Secret offre des chambres au décor aussi chaleureux que raffiné. Situé à proximité immédiate d'un parking public où vous pourrez garer votre voiture et à environ une demi-heure de route des aéroports d'Orly et de Roissy-Charles-de-Gaulle, cet hôtel 4 étoiles vous accueille pour un séjour de standing dans l'un des quartiers les plus chics de la capitale, le 8e arrondissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

La gare Saint-Lazare est accessible en 10 minutes par la ligne 1 du métro (station Franklin Roosevelt près de l'hôtel). En voiture ou par les transports en commun, les gares du Nord, de l'Est, Montparnasse et de Lyon sont à 15-20 minutes de l'hôtel, tandis que les aéroports d'Orly et de Roissy se trouvent environ à 30 minutes de route ou cinquante minutes en RER.

Nos chambres

Aussi bien nos suites que nos chambres supérieures et familiales sont entièrement climatisées et mettent à votre disposition une station pour iPad, un minibar et une télévision à écran plat. Dans chacune d'elles, vous trouverez également un espace de travail, ainsi qu'une connexion Internet haut-débit gratuit. Non-fumeurs, nos chambres sont toutes dotées d'un coffre-fort et possèdent une salle de bains privative, équipée d'une baignoire dans les suites.

Petit-déjeuner et restauration

Notre élégante salle à manger, avec ses murs de pierre et son plafond voûté, accueille chaque matin différentes formules de petit-déjeuner. Composé de viennoiseries, charcuteries et jus de fruits, le buffet est servi entre 6h30 et 10h30. En alternative, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner continental en chambre, ou encore pour une formule express, qui réunit des viennoiseries, un jus de fruits et une boisson chaude. L'établissement dispose d'un bar ouvert 24h/24 et propose également un service d'étage.

Notre personnel

À votre entière disposition à la réception de notre hôtel à Paris, ouverte sans interruption, notre personnel parle français, anglais et espagnol. Outre notre service de conciergerie et de billetterie, qui vous permettra d'organiser facilement vos visites et déplacements, nous vous offrons un service de blanchisserie, nettoyage à sec et repassage, ainsi qu'un fax et une photocopieuse. 

Le décor design de votre séjour à Paris

Donnez de l'élégance à votre séjour à Paris, en optant pour le décor design des chambres au cachet à la fois élégant et contemporain, s'inspirant librement de l'univers mystérieux et sophistiqué des boudoirs du XVIIIe siècle. Situé à quelques pas de la plus belle avenue du monde, notre hôtel au centre-ville de Paris place à portée de vos mains tout ce que la ville abrite de plus fascinant, ou presque : il vous suffit de franchir les portes de l'établissement pour vous retrouver dans l'effervescence du 8e arrondissement, ses boutiques de luxe, ses musées et ses restaurants de standing.

Que faire autour de notre hôtel ?

Quand on séjourne en plein coeur de la capitale, les activités de toutes sortes ne manquent pas ! Amoureux des promenades à pied dans la capitale, vous apprécierez de séjourner à moins de 10 minutes de marche d'attractions aussi variées que l'Arc de Triomphe, le Grand Palais et ses expositions de peinture, l'avenue Montaigne avec ses boutiques de luxe. En moins de 15 minutes de métro, vous serez au pied de la tour Eiffel et de la cathédrale Notre-Dame et aux portes du Musée du Louvre.

Best Western Plus

Hotel Elysee Secret

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 242 voyageurs
Note attribuée
Excellent
63
Très bon
98
Moyen
42
Médiocre
22
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
98
En famille En famille
29
Escapade entre amis Escapade entre amis
21
Professionnel Professionnel
61
Voyage solo Voyage solo
11
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bien situé"

3
09/09/2018

Très bon accueil,hotel situé au coeur de paris très bon emplacement,métro a trois minutes,chambre petite,douche,qualité moyenne pour 150E,petit ascenceur et hotel calme.télé,lit confortable. L'accueil est agréable.

"Séjour agréable"

4
01/09/2018

L Emplacement de l hôtel est idéal pour la découverte de Paris, les chambres sont confortable et l accueil agréable, le petit déjeuner est très bien pour commencer la journée Le petit plus le mini bar gratuit avec certaines chambre

"Dommage"

3
20/03/2018

localisation au top, propre, mais pourquoi mettre dans la chambre un menu room service, inscrire des horaires de 17H00 A 22H00, et ne pas fournir le service. Enfin pas grave cela fait prendre l'air dans un quartier sympa.

Laura F, Responsable d'Exploitation de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Best Western Elysée Secret et de mettre en avant la propreté de l'établissement. Je suis navrée de lire que nous n'avons pas su vous faire bénéficier de l'offre Room Service qui est pourtant bien réelle. Des plats de qualité et pour un prix raisonnable vous sont bien proposés en service de 17h à 22h. Votre avis a été l'occasion de faire un rappel aux équipes afin que cela ne se reproduise pas. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir à nouveau pour l'essayer. Nous restons dans l'attente de votre retour à votre disposition. Sincèrement

"Aucun service client"

1
28/02/2018

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel au prix de 182€. J'ai dû annuler mon voyage et par conséquent annuler ma réservation 1 semaine à l'avance. Largement dans les règles d'annulation. Depuis le 11 décembre 2017 j'attends le remboursement dû. Je déconseille vivement de confier un n° de carte bancaire à cet hôtel dont le manager reste injoignable et imperméable aux courriels que l'hôtesse d'accueil m'invite à lui envoyer. Inadmissible pour une chaine reconnue !

"Bien placé mais....très déçus, aucune âme "

3
13/02/2018

Habituée des Best western je suis très étonnée de cet hôtel , en point positif outre la localisation, je dirais que l'accueil est agréable et la literie excellente ce qui est très important, pour le reste la réception est minuscule un comptoir avec un placard ( à balais) grand ouvert , des classeurs qui traînent .. pas de décoration. Règne partout une odeur d'égouts et qui n'est pas du aux inondations à la lecture d'anciens commentaires , la chambre est minuscule , et sans âme. Vous trouverez bien mieux ailleurs car cet hôtel laisse une impression de «  négligé » dès que l'on franchit la porte. Vous ne pouvez pas pousser les murs, mais décorer , ranger, agencer... c'est possible

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au Best Western Plus Elysée Secret. Je suis heureux que vous ayez souligné la localisation de notre établissement à quelques pas des Champs Elysées, de nombreuses boutiques et restaurants tout en étant dans une rue très calme. Nos équipes et moi-même travaillons chaque jour à accueillir nos clients de manière personnalisée et professionnelle et je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil. Je vous remercie également de souligner le confort de notre literie. Concernant la taille de nos chambres, elles sont en effet « intimes » mais nous avons souhaité apporter tout le confort nécessaire à nos clients en mettant à leur disposition un machine Nespresso ou une bouilloire ainsi qu'un minibar entièrement gratuit. Je comprends votre déception et je vous présente toutes nos excuses pour les dérangements occasionnés qui ne représentent en aucun cas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Bien que terminé, je suis vraiment navré de lire que les dégâts récemment subits par l'hôtel aient nui à la qualité de votre séjour. Je vous assure que tout a été mis en oeuvre pour rétablir l'ambiance et l'atmosphère de notre petit cocon parisien. Je reste à votre disposition pour échanger plus amplement avec vous sur ce sujet si vous le souhaitez, Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Une étoile géolocalisable ?"

3
09/02/2018

Une nuit dans cet hôtel, pour un déplacement professionnel, en couple. A l'arrivée, notre première impression est "décevant" : une toute petite entrée, du personnel qui cafouille, une odeur nauséabonde, l'ascenseur, n'en parlons pas, deux personnes et une grosse valise ne rentrent pas sans de multiples contorsions. La chambre est minuscule, la vue donne sur un mur (oui oui, c'est pas que dans les films). Ikea a du venir faire un tour par là, car même la machine à café est dans le placard, donc pas question de suspendre manteaux ET costard, il faut faire un choix... Si vous vous asseyez au bureau, vous hésiterez à être sur la chaise, mais trop près, ou assis sur le lit, mais un peu trop loin, et il vous sera impossible de passer à deux, il faudra passer par le lit. Bref, vous comprendrez que nous n'avons pas été conquis... Mais..., et c'est la fonction principale d'un hôtel, nous avons dormi comme des bébés, la literie est super, couette, oreillers, le confort nous convenait parfaitement. La salle de bains (minuscule, à l'échelle de la chambre), ne possédait pas de baignoire, mais la douche était top (pression et chaleur). Et pour finir, le petit déjeuner... Les produits sont frais, sont bons, ne comptez pas sur les oeufs brouillés, les seuls produits chauds seront les boissons. La salle de déjeuner est au sous-sol, sous voûte, très joli, mais super serré, comme tout le reste. Et toujours cette odeur d'égouts, partout. Une porte de réserve (ouverte) nous a donné une idée de l'organisation cachée : bordélique (la classe...). Pour finir, on est très très loin des photos qui sont sur le site, c'est la première fois, dans un 4 étoiles, que je suis aussi surprise de l'écart entre les images et la réalité. Voilà pourquoi après toutes ces observations, je ne mettrai pas un 4 étoiles. Je pense sincèrement que certains hôtels obtiennent une étoile supplémentaire grâce à leur emplacement. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, et je ne le conseillerai pas non plus. Ah, je dois quand même préciser qu'il y aurait eu un problème de fuite au moment où nous y étions, les voyageurs suivants pourront témoigner si l'odeur était toujours présente ou non.

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir partagé avec nous votre expérience au Best Western Plus Elysée Secret. Je suis navré de lire que l'expérience vécue à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite aux récentes intempéries nous avons en effet souffert d'une fuite d'eau au niveau de notre sous-sol. Cette fuite, complètement indépendante du réseau de notre hôtel a depuis été résolue par la Mairie de Paris qui est intervenue dans les plus brefs délais. Nos équipes et moi-même avons fait notre maximum pour limiter les impacts sur notre clientèle et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, que je comprends parfaitement. Concernant la taille de la chambre, nous offrons plusieurs catégories de chambre allant de la chambre Secret (petit cocon parisien de 14m²) à la chambre Supérieure (16m²). Nous disposons également de deux suites d'environ 24m² dont une disposant d'un petit balcon avec vue imprenable sur les toits de Paris. A l'image des hôtels parisiens, nos hôtels sont intimes mais nous avons choisi d'y mettre tout le confort nécessaire pour nos clients : - Une machine à café ou une bouilloire - Un minibar entièrement gratuit Nous avons la chance de bénéficier d'une localisation idéale à deux pas des Champs Elysées, de nombreux commerces et restaurants dans une rue très calme. Le confort de nos clients étant l'une de nos priorités, je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre literie pour laquelle nous avons souvent de retours très positifs. Je suis également très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits au petit déjeuner. Nous sommes en train de retravailler notre offre avec des produits variés parmi lesquels vous pourrez déguster toute une gamme de produits chauds. Je reste bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez échanger plus amplement avec moi sur votre expérience. Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Bien placé "

4
29/01/2018

Un petit hôtel sympa et propre . Chambre petite mais sympathique . Le bémol c'est la salle des petits déjeuners très petite et étouffante .. 4 tables !!! Et le prix de 19 euro pas du tout à la hauteur .. le personnel est très sympa et accueillant .. le garçon de nuit est charmant .

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher Gérard B, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre experience au Best Western Plus Elysée Secret. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients un accueil personnalisé et c'est pourquoi je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Je suis navré que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en train de travailler notre offre petit déjeuner afin de proposer une plus large gamme de produits toujours dans un soucis de qualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également, sans supplément, profiter d'un petit déjeuner en chambre. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre petit cocon parisien, Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Excellent hotel"

5
27/01/2018

Excellent hôtel, très bien situé à deux pas des Champs Elysées mais dans une rue très calme, proche de nombreux restaurants, personnel très professionnel, accueil de grande qualité et chambre top confort. Je le recommande.

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher Franck, Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Plus Elysée Secret. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la localisation de notre petit cocon parisien à deux pas des Champs Elysées, de nombreux commerces et restaurants et dans une rue très calme. N'hésitez pas à demander conseils et bonnes adresses auprès de notre personnel qui saura vous aiguiller pour un séjour sur-mesure ! Nous travaillons tous les jours à la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes. C'est une réelle satisfaction pour nous de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et le confort de nos chambres. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Best Western Plus Elysée Secret. Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Peu vraiment mieux faire pour un 4 étoiles."

3
26/01/2018

Séjour d'une nuit dans cet hôtel pour motif professionnel. L'accueil est moyen : stagiaire qui débute ? On m'indique que je suis surclassée en suite ... bonne nouvelle ... mais on ne s'attend pas à une suite sous les toits et très exiguë ... (chambre 604) Ceci étant la chambre était bien équipée et propre : RAS sur ce point. Autre point positif : le calme ! La douloureuse : c'est le petit déjeuner ! L'accueil est clairement à revoir. La salle est très petite : 5 tables ... donc j'ai pris mon petit déjeuner avec une inconnue. Concernant le buffet, là, on peut parler de médiocrité car à 19 euros, on s'attend à avoir un cake maison et non à un quatre quatre fraichement sorti de son emballage. Idem pour les pancakes qui étaient dans encore sous plastique ... Merci Pasquier ?! Une salade de fruit ... non une salade de pomme ... Bref ... pour le petit-dejeuner et pour le prix, passez votre chemin car vous trouverez à proximité une boulangerie dans l'angle de la rue qui semble proposer de copieux petits-déjeuners !

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher M. Casimon, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au Best Western Plus Elysée Secret. Je suis désolé de lire que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et un rappel sera fait à l'ensemble de nos équipes afin de rappeler les engagements et les valeurs de notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez souligné les équipements et le calme de nos chambres. Nous veillons en effet à ce que nos clients puissent bénéficier de tout le calme et le confort nécessaire dans notre petit cocon parisien. C'est également pour cela que nous mettons gratuitement à disposition de nos clients un minibar ainsi qu'une machine Nespresso ou une bouilloire. Concernant le petit déjeuner, nous pouvons également vous proposer de profiter d'un petit déjeuner continental que nous nous ferons un plaisir de venir délivrer dans votre chambre. Nous travaillons actuellement à améliorer notre offre petit déjeuner en variant nos produits, toujours dans un esprit de qualité. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Best Western Elysée Secret, Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Accueil au top et hôtel de qualité"

5
19/01/2018

un accueil pro et personnalisé. Service compris : Mini bar gratuit, machine à café. Hôtel bien placé et chambre au calme. Rapport qualité prix intéressant pour la localisation. Chambre calme et agréable.

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Chère Marie, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au Best Western Plus Elysée Secret. C'est un réel plaisir pour moi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La qualité du séjour de nos clients est au coeur de notre activité quotidienne et c'est pourquoi c'est avec plaisir que je vais partager ce commentaire avec notre équipe. Nous veillons à ce que nos clients puissent bénéficier de tout le confort nécessaire lors de leur visite dans notre petit cocon parisien et c'est pourquoi nous mettons gratuitement à disposition un minibar ainsi qu'une machine Nespresso ou une bouilloire. Nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement idéal à quelques pas seulement des Champs Elysées et de nombreux commerces et restaurants. Nos équipes sont d'ailleurs à votre disposition pour vous partager leurs bonnes adresses en vous conseillant restaurants, théâtre, spectacles et tout ce qui pourrait enchanter votre expérience à Paris. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Catastrophe"

1
06/01/2018

Accueil désagréable, chambre minuscule,services minables,"je ne parle même du petit déjeuner à 19 euros ou tout est froid, salle au sous-sol avec 3 tables, panne d'électricité le matin au réveil et aucun responsable pour gérer douche qu' on a dû éclairer avec portable. À déconseiller vivement. Et ça se dit 4 étoiles.....

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Bonjour Samira B, Merci d'avoir partagé votre expérience à propos du Best Western Plus Elysée Secret. Je suis navré de prendre connaissance des différents problèmes que vous avez pu rencontrer durant votre séjour. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Un point avec l'ensemble de l'équipe sera fait afin de comprendre ce qui a pu se passer. Pour la taille de la chambre, nous disposons de plusieurs catégories de chambre allant de la chambre Secret (petit cocon parisien de 14m²) à la chambre Supérieure (16m²). Nous disposons également de deux suites d'environ 24m² dont une disposant d'un petit balcon avec vue imprenable sur les toits de Paris. Pour votre petit-déjeuner, nous disposons également d'une offre express à 7€ qui pourra combler les petits appétits. Je tenais à vous assurer que le problème électrique a été résolu rapidement dans la journée. Il s'agissait d'une panne temporaire de la rue indépendant de notre volonté. Malgré cette dernière expérience, nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous démontrer notre engagement. Cordialement.

"Très très bof"

2
30/12/2017

Un peu du même avis que les messages précédents, sauf que malheureusement pour nous le réceptionniste n'était pas du tout agréable. Il a pris l'empreinte ET une photocopie de ma CB. J'ai prévenu ma banque. J'ai jamais vu ça ! Quand je m'en suis rendue compte j'ai râlé, mais rien a faire. De plus Ces odeurs d'égout à l'entrée ne donnent pas une bonne image. Chambre propre, toute petite Salle du petit dej et petit dej conforme à tout ce qui a été dit. Petit, restreint, faut pas être claustrophobe. Le seul point positif c'est que c'était proche du resto dans lequel nous avions RDV et en réservant en ligne c'était pas cher. Mais je n'aurais jamais mît le prix indiqué sur la porte ( 350 euros) pour une nuit dans cet hôtel !

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Bonjour Christine V, Merci pour votre contribution d'expérience au sein du Best Western Plus Elysée Secret. Nous sommes heureux que vous soulignez la propreté de notre hôtel; en effet toute l'équipe fait son maximum au quotidien pour garantir une propreté irréprochable. Comme vous le soulignez justement, l'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle à quelques mètres des Champs-Elysées dans une rue calme. Les propositions de restaurants aux alentours ne manquent pas et pour tout type de budget. Je suis navré d'apprendre l'accueil trop procédurier avec lequel vous avez été accueilli. Sachez qu'un travail de fond va être mené avec l'ensemble des équipes pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions et de façon plus chaleureuse. Un point sera également fait sur la façon dont avez été accueilli avec l'équipe en réception. Concernant l'odeur, cette problématique a été solutionnée ; une fragrance propre à l'établissement a par ailleurs été mise en place depuis. Nous espérons que vous remarquerez la différence lors de votre prochain séjour. ;) Concernant le prix indiqué dans la chambre, nous tenions à vous rassurer que ce prix n'est que très rarement pratiqué car nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs à notre clientèle tout au long de l'année. Nous sommes par ailleurs que cela a été le cas vous concernant. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre petit cocon parisien. Cordialement.

"Très bon hôtel au vu de la situation"

4
20/12/2017

Hôtel bien situé, proche des metros et dans un "quartier" on ne peut plus "agréable" (mais quartier pas agréable pour le porte-monnaie). La chambre (au 4ème) était petite mais propre. Il y a le nécessaire de toilettes fourni (shampoing, lait pour le corps, gel douche, bonnet de bain...) et également une machine Nespresso (pas très pratique pour un thé et très bruyante). Pour le petit déjeuner, heureusement que nous n'étions que 2 car la salle est en sous-sol et toute petite. La personne qui débarrassait les tables devaient essayer de passer derrière nous à chaque fois et je n'ose imaginer quand il y a plus de 4 personnes dans cette pièce. Il y a un PDJ à 7 euros et un autre plus cher... Celui à 7 euros était très bien et je ne vois pas ce qu'il y aurait eu de plus avec celui à 19 euros...

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Bonjour Mliru, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au Best Western Plus Elysée Secret. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel à deux pas des Champs Elysées et de la seine. Toujours à la recherche de nouveautés, notre équipe sera heureuse de vous faire partager ses bonnes adresses du quartier et des environs. Nous sommes heureux que vous ayez souligné la propreté de nos chambres pour laquelle nos équipes oeuvrent chaque jour afin de garantir une qualité constante. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la machine Nespresso. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir à notre rencontre afin que nous puissions intervenir sur la machine à café ou vous faire monter une théière dans les plus brefs délais. Concernant le petit déjeuner, nous proposons en effet deux petits déjeuners : - Le petit déjeuner express que vous avez pu tester au prix de 7€ - Le petit déjeuner sous forme de buffet où nous offrons viennoiseries, fruits frais, plateau de charcuterie et de fromage, assortiment de yaourts, céréales... au prix de 19€ Sachez que si sous le souhaitez, vous pouvez également demander un petit déjeuner continental que nous nous ferons un plaisir de venir délivrer dans votre chambre. Nous espérons vous revoir bientôt au coeur de Paris dans notre petit cocon parisien. Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Très bien situé mais service client à améliorer"

3
19/12/2017

L'hôtel est vraiment très bien situé. Près du métro direct pour La Défense et des Champs Elysées. La chambre est petite (comme d'habitude sur Paris) mais plutôt propre et bien équipée (TV, machine à café, sachet de thé, internet wifi qui fonctionne). Le service au client est à améliorer. Aucune explication lors de mon arrivée, à peine un "bonjour" et j'ai du tout demandé (ascenseur, petit déj, ouverture de la porte d'entrée, code wifi). Le matin, petit déjeuner pas disponible à défaut du personnel.

Kévin R, Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Bonjour Gustavo, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience au Best Western Plus Elysée Secret. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel à quelques minutes à pied des Champs Elysées et proche de nombreux commerces et restaurants. Je vous invite d'ailleurs lors d'un prochain séjour à vous rapprocher de notre équipe qui saura vous faire partager ses bonnes adresses du quartier et des alentours. Je vous remercie de souligner la propreté et l'équipement de nos chambres. Nous apportons en effet une attention particulière à leur entretien et maintenance régulière. Je suis désolé d'apprendre que le service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour à améliorer l'expérience et la satisfaction de nos clients. Je prends donc ce sujet très à coeur et ne manquerais pas de faire un point avec notre équipe pour rappeler les engagements et valeurs de notre hôtels. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre petit cocon parisien. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour vous garantir le meilleur séjour possible. Cordialement, Kevin R. - Responsable relations clients de Best Western Plus Elysée Secret

"Un bel hotel"

4
23/08/2017

Excellent hotel, sympa, dans un très bon emplacement à deux pas des Champs Elysées, belle chambre confortable, bien que petite mais je sais que c'est la grandeur normal pour Paris. Chambres propres. Le personnel est très accueillant. Emplacement idéal pour faire du shopping, pleins des restaurants aux tours, cafés, boulangeries. La chambre était calme la nuit. Un bon rapport qualité/prix. Nous retournerons surement.

"La cave se rebiffe"

3
29/06/2017

Parisien depuis 50+ années exilé dans une belle ville sur la Loire je vais à Paris maintenant pour le travail ou en touriste. C'est dans cet ancien immeuble d'habitations typique parisien transformé en hotel que je me suis arrêté dormir cette nuit. Voyant 4 étoiles sur ma réservation je ne me serais pas arrêté au numéro 5 de la rue si l'affiche Best Western n'avait pas été visible. Ne cherchez pas le hall d'accueil d'un 4* car vous entrez dans l'ancienne entrée de l'immeuble ou se trouvaient les boites aux lettres. Un gardien très aimable vous y attend campé derrière un desk et devant l'ascenseur. Les chambres sont petites mais propres et choisissez bien votre moment pour prendre votre petit déjeuner, la circulation y est difficile .. 8 places entassées dans la cave de l'immeuble où l'accès au buffet demande de la patience si la cave est pleine ;) Ça c'est pour le coté surprenant du 4* et pour les habitués de cette catégorie et au dessus ça vaudrait 3* pour le confort. Maintenant, j'y ai passé une bonne nuit dans une chambre petite face à un mur donc calme. Le personnel est très ouvert et serviable et le petit déjeuner est très bien. L'hotel m'a paru propre et le lit confortable. La proximité immédiate des Champs-Elysées est bien pour le touriste qui veut camper à côté de la grande avenue et à ce titre donc le prix que ma société a obtenue est "raisonnable". Pour ce qui me concerne une nuit c'était bien mais je n'y retournerais dans le domaine pro que si je ne peux faire autrement. J'aime trop le confort en voyage d'affaires

Lisette B, Responsable d'Exploitation de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher Gilles, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la page de l'hôtel Best Western Plus Elysée Secret. Nos équipes sont heureuses que votre récent séjour parmi nous se soit déroulé comme vous le souhaitiez grâce à la gentillesse et professionnalisme de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de vous sentir en sécurité dans notre établissement et votre bien-être est dans le coeur de nos préoccupations. Vous avez raison de surligner notre parfaite situation juste au milieu du quartier du Champs-Elysées où une distance à pied vous sépare de l'Arc de Triomphe, du musée du Louvre, la place du Concorde, du Grand et Petit Palais. Une petite promenade suffit pour arriver jusqu'au musée d'Orsay, Invalides, Place Vendôme. Concernant notre petit déjeuner, nous n'avons en effet pas l'opportunité de posséder une grande espace du petit-déjeuner mais sommes ravis que votre petit-déjeuner composé des produits de qualité vous ait apporté entière satisfaction. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre future visite de Paris. Bien à vous, Lisette BROOKS

"Déçu "

2
27/05/2017

Chambre pas très propre et pas très fonctionnel... table de chevet ne s'ouvre pas sauf ... avec la carte d'acces à la chambre. La salle de bain: tâches de moisissure sur le plafond, chambranle de porte cassé, ce qui maintient le pommeau de douche est cassé également ... Toilettes complètement bouché ! Nous sommes déçu pour ce prix nous avons déjà fait des hôtels beaucoup plus propre et plus spacieux !!

Elisabeth C, Responsable d'Exploitation de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher guillaumed539, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de l'hôtel Best Western Plus Elysée Secret. Je suis très déçue d'apprendre que votre séjour a été gâché par ces dysfonctionnements techniques. Nous vous remercions pour ces commentaires car cela nous aide à identifier les domaines où nous pouvons améliorer l'expérience des invités. Sachez que nous prenons actuellement des mesures nécessaires pour améliorer les éventuelles défaillances techniques dans certaines chambres : je me suis personnellement engagé à entreprendre le suivi des remplacements et réparations nécessaires afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Je vous invite à me contacter à l'adresse [email protected] si vous désirez en discuter davantage. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre future visite de Paris. Bien à vous, Lisette BROOKS Responsable d'Exploitation

"Hôtel bien situé"

4
14/02/2017

Heureusement que je n'ai pas suivi les avis précédents, qui démontent avec excès cet hôtel..... Certes, c'est un peu petit, mais rien ne justifie de tels reproches Le personnel est très sympa, sans doute avec des clients sympa ! La chambre et sa salle d'eau sont confortables, rien à dire sur la literie L'emplacement est idéal, quant au prix de la chambre c'est très correct au regard des prestations et de la situation géographique

Elisabeth C, et toute l'équipe de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher Patateur, Merci infiniment pour ce chaleureux retour, c'est un véritable plaisir de vous lire. Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi, il s'agit là de notre ultime récompense à tous. Vous serez toujours le bienvenu à l'Elysée Secret. Nous vous attendons déjà. Toue l'équipe de L'Elysée Secret

"4*!! d'autre sont bien mieux"

3
20/01/2017

Une arrivé en chambre froide...chauffage eteind fenêtre avec système aération cassé !! Les femmes de chambre ni ont surment pas prêter attention !! Busard tput de même pour un 4*....Mauvaise organisation de l'établissement...coffre fort non fonctionnel !! Mini bar avec que du soft !! Room service p'tit dej...que sur commande le matin... Pour une attente de 50min !!! Receptionniste agréable. CHAMBRE TRES PETITE !! JUSTE EN PLACE

Elisabeth C, et toute l'équipe de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Bonjour juloumel, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Sachez que vos remarques et commentaires sont très importants à nos yeux. En effet ils permettent de nous améliorer chaque jour, et de mieux cerner vos attentes. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour a été émaillé de divers inconvénients et espérons que cela n'a pas gâché votre plaisir de découvrir Paris et ses merveilles. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Toute l'équipe de L'Elysée Secret

"Assez Bien"

4
12/01/2017

Belle situation géographique, proche des Champs Elisées, situé au calme , chambre petite mais assez confortable, bonne literie, salle petit déjeuner trop petite mais qualité de celui-ci ok, possibilité de demander des oeufs brouillés ou du lard cuit minute! Parking Public Republique bien situé mais onéreux.

Elisabeth C, et toute l'équipe de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher Giovanni C, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons tous vous revoir bientôt. Bien cordialement, Toue l'équipe de l'Elysée Secret

"Un vrai scandale"

1
11/12/2016

Une porte d'entrée bloquée, tant pour entrer que pour sortir...(quid des conditions de sécurité), car il faisait froid et le personnel de réception a froid tant le bureau d'accueil est petit et proche de la rue. Où est l'accès pour personne à mobilité réduite obligatoire selon la législation française ? Une chambre si exigue que, pour tourner autour du lit correctement, il faut déplacer la chaise et bloquer le couloir de la chambre. Le mini bar (gratuit !, pour compenser quoi ?) n'est pas réapprovisionné. Une machine à café est coincée dans la penderie, réduisant celle-ci à 30 cm et vos vêtements "font le ménage". Un air confiné peu renouvelé (odeur d'égout) dans l'escalier et à la réception. Un salon (pièce ainsi appelée par la réception) de10 m², plafond bas. Une salle de petit déjeuner borgne, en sous sol, jamais aérée ou si peu, de si petite taille (8 places...) que chaque personne qui se lève pour se servir heurte les pieds des chaises des autres clients. Le tout a un prix exorbitant, car réservé à l'avance. Certes, le personnel est souriant et serviable et les lieux propres, mais cela ne compense pas. Un vrai scandale pour la chaîne Best Western.

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Best Western Plus Elysée Secret. Je suis navrée de lire que votre séjour ait été une telle déception. Nous avons pris note de vos différentes remarques et au nom de toute l'équipe, je vous présente toutes nos excuses. Nous faisons chaque jour notre maximum pour améliorer toujours plus la qualité de service et de confort de notre établissement. Ainsi, partager votre expérience est pour nous essentiel. Cordialement,

"Très déçus"

2
30/11/2016

Chambre minuscule, une seule table de chevet, impossible de lire à 2. Pas de chaine Canal plus. Petits déjeuners servis dans une cave au sous sol mal éclairée avec un choix très restraint. Nous avons vraiment été déçus par notre séjour dans cet établissement qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. La vue donne sur un mur en briques

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de Best Western Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis
Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Best Western Plus Elysée Secret. Je suis navrée de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques. La configuration de la chambre ne permet pas, en effet, d'accueillir deux tables de chevet mais cela est spécifique et nous avons d'autres chambres où deux points de lumière sont disponibles de chaque côté du lit. En fonction de l'occupation, nous aurions été ravis de vous proposer une chambre différente. Concernant la salle de petit-déjeuner, nous avons pris note de votre remarque concernant le manque de luminosité et de choix sur le buffet. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement,

"Déception"

3
09/09/2016

Lorsque l'on paie aussi cher pour une chambre d'hotel, fut-elle bien placé, nous sommes en droit d'attendre une certaine excellence, ce n'est ici clairement pas le cas. Certes la douche et la literie sont d'excellentes qualités, mais il faut apprécier les petits espaces étriqués et les finitions bâclés... La table de chevet était totalement démoli, un bout de planche de cette dernière trônait au milieu contre un pan de mur, la peinture était écaillé, etc. Le minibar à disposition dans une salle commune propose deux canettes de soda... chaude... Eh oui il n'est pas branché ! Enfin pour finir l'accès wifi est totalement indisponible, nous avons du utiliser notre connexion mobile pour nous connecter... Très décevant pour un tel tarif, la copie est à revoir.

"Pas à la hauteur des etoiles"

3
08/07/2016

Je partage les avis précédents. La chambre est étriquée et tout juste propre : moquette tachée de part et d'autre de la chambre, cuvette des toilettes loin d'être impeccable, enorme TROU dans l'une des serviettes de la salle de bain. Déjà inconcevable lorsqu'on règle plus de 180e! Même si la literie est confortable et la salle de bain bien pensé cela n'est pas suffisant. D'autant que l'hôtel ne prend aucune mesure corrective puisque le PdJ deja signalé comme médiocre est toujours d'une qualité inadmissible au vue de son prix de 19e : viennoiserie sèche, pas de brioche a griller, etc...en résumé une vraie déception!

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience. Je suis navrée de lire que votre séjour se soit si mal passé. Nous mettons pourtant tout en oeuvre chaque jour pour apporter le meilleur à nos clients. Les moquettes sont actuellement changées, le petit-déjeuner est retravaillé et les contrôles de chambre renforcées donc ces inconvénients ne devraient plus se renouveler dans le futur. Je sais ce qu'est une déception lorsque l'on séjourne dans un hôtel. Si jamais vous considérez nous redonner une chance lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à contacter l'hôtel directement. Bien à vous,

"Bien situé et.... c'est tout.... Pas entretenu, accueil pitoyable, petit-déjeuner sans intérêt"

2
14/06/2016

L'hôtel est indéniablement bien situé. Est-ce cela autorise à faire n'importe quoi à n'importe quel prix ? Certainement pas. Chambre de taille correcte mais mal entretenu. La moquette sent l'urine de chat. L'ensemble fait crasseux avec la peinture qui s'écaille. L'accueil ? Imaginez que vous rentrez à minuit et que vous attendez pendant plus de 15 minutes à sonner et tambouriner sur une porte qui reste fermée. Le personnel de l'hotel situé à côté, vous indique que c'est coutumier. Gentiment ils me proposent d'appeler l'hotel, mais sans succès. Au bout de 15 minutes un "gardien de nuit" remonte du sous sol et s'excuse à peine en indiquant que ce n'est pas de sa faute si la sonnette ne marche pas... ! Ben voyons !! Et le lendemain au check out on me dit "J'en ai marre, car vous n'êtes pas le premier. Mais rassurez-vous si vous revenez, cela ne se reproduira pas".... Mais de qui se moque-t-on ? Aucune chance de m'y revoir ! Passez votre chemin....

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Elysée Secret. Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai pris en compte votre commentaire et des actions sont en place afin d'améliorer les points que vous soulignez. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés pendant votre séjour. Rien n'est jamais acquis et l'Elysée Secret essaie chaque jour de s'améliorer pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre séjour. Bien à vous,

"Bonne situation, staff accueillant mais tout est très étriqué"

3
01/05/2016

Bonne situation, staff accueillant mais tout est fort étriqué dans les chambres. Normal puisque c'est Paris.Le petit déjeuner à 19 EUR est trop cher pour ce que c'est.Dans les chambre le tapis est usagé mais la literie est bonne.

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation et l'équipe de l'Elysée Secret. Concernant la taille de l'hôtel, comme vous le précisez vous-même, nous sommes à Paris mais je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochain séjour pour envisager d'autres catégories de chambre, répondant mieux à vos attentes. Egalement, les moquettes de l'hôtel vont être intégralement changées pendant l'été. J'espère que vous envisagerez l'Elysée Secret pour un futur séjour. Toute l'équipe reste à votre disposition. Cordialement,

"Bel déco mais dégradée et mal entretenue"

3
09/04/2016

Première nuit dans une chambre avec odeur nauséabonde. Comment la femme de chambre peut elle ne pas signaler qu'un client a vomi sur la moquette?. Changement pour la 2e nuit mais chambre petite . Machine à café en panne au petit déjeuner 2 jours de suite . La nonchalance du personnel de salle pour ce dernier est époustouflante. Chez Accor ,c'est dehors tout de suite.Seul point positif , l'emplacement.

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis
Chère Brigitte, Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente toutes mes excuses pour cela. Différentes mesures ont été prises depuis pour régler les deux points que vous avez mentionné, notamment l'accompagnement des équipes pour une meilleure qualité de service. La situation que vous avez vécu a un caractère exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous fournissons habituellement à nos clients. J'espère que vous envisagerez de donner une seconde chance à notre établissement: je vous invite à nous contacter directement, si tel est le cas. Cordialement,

"Bon hôtel avec un petit déjeuner scandaleux"

4
01/04/2016

L'hôtel est parfait : confortable, bien insonorisé et très bien placé. J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels de cette catégorie 2 à 3 fois par semaine. Fuyez le petit déjeuner qui est facturé 19€. La prestation fournie est scandaleuse pour le prix : pain pas frais, peu de choix, salle très petite... Allez prendre un petit dej dans un café.

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher Sébastien, Merci d'avoir partager votre expérience à l'Elysée Secret. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de l'hôtel. J'ai bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et les prendrai bien-sûr en considération pour offrir une prestation encore plus qualitative à nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau, toute l'équipe se tient à votre disposition. Cordialement,

"Chambre confortable et au calme"

4
08/03/2016

Tout petit accueil, on se demande si on est bien dans un 4 étoiles....chambre confortable, salle de bain avec grande douche; boissons et en cas offerts dans la chambre. Par contre salle de petit déj avec 5 tables pour 2 !!! Glauque, sans lumière en bas dans ancienne cave réhabilitée, ce qui aurait pu être joli mais n est pas à la hauteur. Petit déj moyen et pas de service

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. L'Elysée Secret est en effet un boutique hotel de 26 chambres, comme une deuxième maison. Les espaces ne sont pas grands mais nous essayons de créer une atmosphère chaleureuse, cosy afin que chaque client se sente chez soi. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos espaces et notre service. En espérant vous accueillir une prochaine fois, nous restons à votre disposition. Cordialement,

"Etablissement adorable"

5
17/02/2016

L hôtel est extrêmement bien situé, et très bien aménagé. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Les salles de bains sont modernes et très bien entretenues. Nous avons particulièrement apprécié les petits macarons à notre arrivée.

Elisabeth C, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Chère Jeanne, Merci pour votre commentaire sur l'Elysée Secret. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de contribuer à la réussite de votre séjour à Paris. Si vous envisagez de revenir dans la Ville des Lumières, toute l'équipe se tient à votre disposition pour organiser votre séjour. Cordialement,

"bien placé"

4
09/02/2016

un petit hôtel très bien situé a deux pas du Disney store champs élysée. le personnel est très sympathiques et au petits soins les chambres sont petites mais pour visiter Paris pas besoin d'un château...

"un excellent séjour"

5
05/02/2016

Hotel très bien situé, très prêt des champs-elysées, du personnel très aimable , sale de petit déjeuner un peu petite.Chambre très agréables , une salle de bain très agréable. Unique petit reproche pas d jolie vue depuis la fenêtres

"Très bien placé "

4
02/01/2016

Personnel agréable et à l'écoute., très bonne situation. Chambre petite mais bien agencée et suffisante. Pleine de petites attention qui font plaisir (chaussons, nespresso, boissons diverses). Idéal pour un séjour touristiques.

"excellent"

5
30/12/2015

Un très bon accueil, hôtel très agréable,très propre , une très jolie décoration, colorie de la chambre parfaite ,surtout très bien situé, à deux pas des champs Elysées , très calme et rapport qualité prix très bien

Elisabeth C, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir le meilleur service et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié autant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Elisabeth Clarisse

"Un rendez vous agréable."

5
16/12/2015

Le charme la qualité de cet hôtel, sans compter l'accueil et l'écoute du personnel qui sont des atouts majeurs très importants pour des séjours dans la capitale. Je recommande cet hôtel pour le charme de ses chambres et pour tous ceux qui aiment séjourner dans Paris à proximité des Champs Elysées.

Elisabeth C, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Chère Viviane, Toute l'équipe de l'Elysée Secret se joint à moi pour vous remercier. Lire votre commentaire est extrêmement gratifiant pour le personnel de l'hôtel: votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous recevoir de nouveau en 2016. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel pour une future réservation. Bien à vous, Elisabeth Clarisse

"Très bon rapport qualité prix"

5
06/12/2015

Séjour d'une nuit le 10/11/2015. Parfaitement situé dans le beau quartier de Paris d'où tout se fait à pied... Chambre très confortable, accueil très agréable. Juste un petit souci d'étanchéité de la porte de douché. Literie excellente. Je recommande !

Elisabeth C, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. C'est très gratifiant de lire votre satisfaction quant à votre séjour. Concernant l'étanchéité de la porte de douche, merci de nous l'avoir signaler. Des mesures vont être prises rapidement pour régler cela dans les meilleurs délais. En espérant vous recevoir une nouvelle fois, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Elisabeth Clarisse

"CORRECT SANS PLUS"

3
07/11/2015

Hôtel Best Western Premier mais qui est davantage un Best Western classique. J'ai été déçu par le mobilier cassé de la chambre qui n'est pas réparé.... Je ne comprends pas pourquoi? Personnel qui fait le job Salle de petit-déjeuner triste et sombre. Je me suis retrouvé tout seul... Il n'y avait pas de musique, c'était un peu angoissant. Les points positifs : emplacement et propreté des chambres

Florian W, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher Guillaume, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'emplacement de notre maison. Par ailleurs nous vous remercions d'avoir mentionné les points d'amélioration identifiés lors de votre séjour et soyez assuré que vos commentaires ont été partagés en détail avec mon équipe et personnes concernées afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous, Florian

"Trop cher pour un service pas du tout PRO"

1
23/09/2015

Nous avons passé une semaine dans cet hotel par obligation car tous les autres hotels etait complets. Deja qu'il y avait plusieurs details qui nous ont deplut pendant tout notre séjour a commencer par la reception (la plus petite reception de paris, sans bagagiste sans rien pour un best western premier 4etoiles cest du jamais vu), un wifi qui ne marche pas du tout, une isolation nul ou on entend tout ce qui se passe a côté, une "suite" minuscule avec un plafond grenier ou on fini toujours par se cogner la tete et pour corroner le tout, nous devions quitter l'hotel une nuit plus tot apres y avoir passer toute la semaine et l'hotel a refusé de nous rembourser la chambre (car elle a été payée d'avance) et voulais meme que l'on libère la chambre pour la donner a de nouveaux clients!!!! Nous avons preféré l'offrir a un ami plutot que de la leur laisser!! Et tout ceci pour 340euro la nuit!! C'EST INADMISSIBLE!

Florian W, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour poster votre ressenti concernant votre précédent séjour. Ne connaissant malheureusement pas vos dates de séjour je n'ai pas plus d'information que ce que vous nous dites actuellement. Je ne sais ainsi pas quel problème vous avez pu rencontrer avec le WIFI mais nous n'avons jamais eu de coupure de ce dernier pendant une semaine. Notre réception se serait fait un plaisir de vous aiguiller pour l'utilisation de ce dernier à la moindre sollicitation. Concernant nos suites, veuillez noter que nous avons le choix entre la duplex ou la suite en longueur et que nous aurions pris grand plaisir à vous proposer la seconde si la première n'était pas à votre goût. Pour finir, tout règlement à l'avance d'une chambre implique une réduction conséquente sur le tarif justifiant la non possibilité d'un quelconque raccourcissement de votre réservation. Ce choix est votre dès la prise de réservation et nous vous invitons ainsi à réserver au tarif classique si vous n'avez pas la certitude de rester la totalité du séjour réservé pour vos prochaines visites. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Florian WILLEMAIN Responsable d'exploitation

"Très bien!"

4
27/07/2015

Malgré les espaces réduits, le service était complet! Chambre et salle de bain super, la douche en particulier et le lit en particulier. Le personnel est très sympathique. Seul vrai bémol le manque d'espace entre les tables du petit déjeuné, pour circuler et accèder au buffet devient un petit challenge.

Florian W, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de poster votre ressenti concernant votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours plaisant de voir que l'accueil et le travail de nos équipes est apprécié et ne manquerons pas de continuer dans cette voix! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons bien évidemment disponible dans ce sens pour vous aider à préparer votre futur séjour. Cordialement, Florian WILLEMAIN Responsable d'exploitation

"Excellent accueil et chambre très agréable."

4
17/06/2015

Le personnel est très sympathique la conception de la chambre très pratique avec un confort et une propreté irréprochable. La situation de l'hôtel proche des champs Elysées est agréable, station de taxis juste à coté. Je recommande cet hôtel.

Florian W, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Celui-ci traduit tout à fait les valeurs de notre établissement : accueil chaleureux, disponibilité permanente et nettoyage rigoureux. Les petits balcons disponibles dans certaines de nos chambres sont souvent très appréciés, d'autant plus sur cette période donnant un avant goût d'été. N'hésitez ainsi pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter directement afin de vérifier si la chambre que vous avez apprécié est disponible. Cordialement, Florian WILLEMAIN Responsable d'exploitation

"chambre minuscule - conditions de sécurité médiocres"

2
18/05/2015

A l'arrivée il me propose la chambre 502 (odeur d'égouts insupportable) il me propose alors la 101. Outre la taille minuscule de la chambre (faut choisir entre l'utilisation de la chaise du bureau ou bien l'installation de la valise) les conditions de sécurité sont vraiment inquiétantes. La machine à café est installée dans l'armoire sous les vêtements sans aucune séparation, des fils électriques pendent en haut de l'armoire (voir image). Pour un hôtel « Best Western » 4 étoiles c'est vraiment étonnant.

Florian W, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre retour concernant votre précédent séjour. Je suis désolé d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris bonne note de vos remarques lors de votre demande de changement de chambres le lendemain de votre arrivée et avons ainsi pu arranger le problème de câble suite à votre départ. Nous vous avons par ailleurs proposé de changer de chambre ce que votre disponibilité n'a malheureusement pu permettre le lendemain de votre arrivée. J'espère malgré ces évènements que vous avez pu apprécier les autres aspects de notre établissement ainsi que le travail de notre équipe et que vous saurez nous donner une seconde chance de vous satisfaire lors d'un prochain séjour sur Paris. Bien cordialement, Florian WILLEMAIN Responsable d'Exploitation

"Correct ..."

4
17/04/2015

L'hôtel est plutôt particulier dans le sens où tout est fait pour rationnaliser l'espace. Ceci commence bien évidement par l'accueil qui doit représenter au maximum 10 m2. Les chambres ne sont donc pas très grande mais restent malgré tout charmante. On ne va pas tourner en rond. L'hôtel est idéalement situé (à une rue des champs élysée) et les chambres sont correctes tout comme le reste des autres prestations. Ne vous attendez pas à un service digne de certains 4* mais plutôt de type 3*. Vous payez ici plus l'emplacement que le bénéfice de jouir d'une chambre de standing pour le prix payé.

Florian W, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour concernant votre récent séjour. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et j'espère que vous aurez la possibilité de nous indiquer ce que vous attendez que nous améliorons au niveau de notre service afin de rendre votre prochain séjour d'autant plus agréable. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez de nouveau séjourner chez nous. Cordialement, Florian WILLEMAIN Hotel Manager

"Hyper bi, minuscule, en placé, fonctionnel"

4
03/04/2015

Hotel microscopique, 26 chambres. Les chambres sont assez petites mais trés fonctionnelles. L'hotel est trés propre, la TV a de nombreuses chaines dont canal +, wifi gratuit OK. Peu de personnel, du fait de la taille de l'hotel. Salle du petit déjeuner en sous sol, minuscule mais fonctionnelle. Personnel trés aimable.Trés bon rapport qualité prix.

Florian W, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui décrit parfaitement notre établissement. Nos infrastructures sont assez réduites mais nous faisons le maximum pour compenser ceci sur tous les autres plans : aménagement, accessibilité, propreté, service, etc... Je ne saurais que confirmer votre conseil de réserver une chambre boudoir pour tout séjour long ou en couple afin de bénéficier d'une expérience encore plus forte. Je vous souhaite une excellente journée et attend avec grand plaisir votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Florian WILLEMAIN Hotel Manager

"TRES BIEN SITUE"

4
20/04/2014

Hotel tres bien situé en bas des champs elysees et proche des restaurants et bars sympa de Paris. Le personnel est tres sympa et disponible. . Je recommande vivement cet etablissement . Le service est de qualité

Florian W, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris de le temps de poster votre avis concernant notre établissement. Notre équipe apporte un réel soin au service client et c'est donc un grand plaisir de voir que nos efforts vous ont permis d'apprécier votre séjour sur Paris. Ce sera finalement avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite parisienne. Bien cordialement, Florian WILLEMAIN Responsable d'exploitation