Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel Louvre Saint Honore, Paris

4.0/5  - basé sur 208 notations.
141 Rue Saint Honore, 75001, Paris, France - Voir l'itinéraire

Installez-vous dans un hôtel près du Musée du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris

Vous avez toujours rêvé de découvrir les fabuleuses collections du Musée du Louvre sans pour autant devoir traverser chaque jour tout Paris ? Posez vos valises dans le Best Western Premier Louvre Saint-Honoré ! Idéalement situé à 5 minutes de marche du musée, il vous permettra de rentrer vous reposer au plus vite une fois votre visite terminée. Cet établissement 4 étoiles abrite également un bar lounge ainsi qu'une terrasse. L'hôtel met en place un service de navette qui vous permettra de le rallier depuis les aéroports de Roissy et d'Orly en 30 minutes. Comptez 10 minutes de trajet en métro depuis la gare de Lyon. En voiture, vous stationnerez sur la voie publique.  

Comment se rendre à notre hôtel ?

La navette de l'hôtel se chargera de vous emmener à bon port. Depuis la gare de Lyon, montez à bord du métro ligne 1 et arrêtez-vous à la station Louvre-Rivoli. En voiture, empruntez l'A6 en direction de Paris-Centre/Porte de Saint-Cloud. Prenez la voie Georges Pompidou puis le quai François Mitterrand en direction de la rue Saint-Honoré.

Nos chambres

Les 37 chambres de notre hôtel près du Louvre se déclinent en trois catégories, Classique, Supérieure et Deluxe. Elles se distinguent entre elles par leurs superficies, respectivement 16, 32 et 48 m² et leur capacité d'occupation, de une à quatre personnes pour les chambres adjacentes. Toutes sont climatisées et possèdent une télévision à écran plat et un accès Internet haut-débit gratuit. Les salles de bain sont équipées d'une douche ou d'une baignoire.

Petit-déjeuner et restauration

Prenez des forces avant votre journée grâce au copieux petit-déjeuner buffet de notre hôtel dans le 1er arrondissement. Il est servi dans l'élégante salle à manger chaque jour de 7h à 10h30 et se compose de viennoiseries et du pain du jour, de fruits frais de saison et d'un assortiment de charcuteries et de fromages. Il peut vous être monté dans votre chambre si vous préférez. Des cocktails vous seront proposés dans le bar lounge à la décoration cosy. Des restaurants servant de la cuisine française se situent à proximité.

Notre personnel

Attentive et dévouée, l'équipe de notre hôtel avec bar vous accueille à la réception ouverte 24h/24 dans la langue de votre choix, français, anglais, arabe ou espagnol. Si vous souhaitez de plus amples informations sur les services offerts par notre établissement ou sur les excursions aux environs, téléchargez l'application gratuite d'e-Conciergerie.

Ambiance cocooning

Ne vous préoccupez de rien d'autre que de votre détente et de programmer vos visites de Paris en séjournant dans notre hôtel près du Faubourg Saint-Honoré. Dès votre arrivée, le ton sera donné : une navette viendra vous chercher à l'aéroport et vous serez pris en charge par notre équipe. Vous pourrez la solliciter dans le cadre du room service, de la blanchisserie ou pour vous renseigner sur les excursions que vous envisagez. Tout au long de la journée et de la nuit, vous pourrez vous relaxer un verre à la main dans l'élégant bar lounge ou au grand air sur notre terrasse.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez de la situation exceptionnelle de notre hôtel à 5 minutes de marche du Musée du Louvre pour découvrir ses nombreuses salles et les objets d'art qu'il recèle. Ensuite, rendez-vous sur l'élégante rue de Rivoli jusqu'à l'entrée du jardin des Tuileries, vous aimerez flâner autour des bassins. Le soir, vous pourrez applaudir un spectacle à la Comédie Française, à moins que vous ne préfériez vous rendre au théâtre du Palais Royal. En partenariat avec Premier Sens situé à 50 m de l'hôtel, les clients de l'hôtel jouissent d'une réduction de -20% sur tous les Spa et Massage de cet établissement de soin.

Best Western Premier

Hotel Louvre Saint Honore

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 190 voyageurs
Note attribuée
Excellent
88
Très bon
53
Moyen
30
Médiocre
6
Horrible
14
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
91
En famille En famille
40
Escapade entre amis Escapade entre amis
21
Professionnel Professionnel
20
Voyage solo Voyage solo
12
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hôtel sympathique "

4
22/02/2018

Petit séjour de deux jours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels dans le secteur, quartier agréable et bien situé. La chambre était propre et fonctionnelle. Petit bémol sur les couloirs un peu étroits du coup les voisins tapaient dans notre porte et parlaient un peu forts le matin en sortant de leur chambre à 6h... mais cela relève plus de la politesse des voyageurs que de l'hôtel en lui même. Je recommande ??

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Cynth G, Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, chaque retour client est capital pour notre équipe. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, dommage qu'il ait été entaché par des voisins indélicats... La prochaine fois, faites vous donc un petit plaisir avec notre Junior Suite. En effet, elle occupe à elle seule le 8ème étage, donc aucun voisin. Je vous y ajouterai même une petite surprise... Luxe, calme et volupté ;-) Restant à votre écoute. Bien cordialement, Jahna Directrice.

"Hôtel très bien tenu, à recommander."

5
18/02/2018

Cet hôtel propose de belles prestations pour un bon rapport qualité-prix dans cette gamme d'hôtels pour Paris : - emplacement premium en plein centre historique de Paris, dans un quartier rempli d'excellents restaurants, tout près de la station Louvre-Rivoli - déco lounge de bon goût - excellent accueil - calme - chambre très agréable avec une literie de très grande qualité - produits Nuxe dans la salle de bains : machine Nespresso avec capsules à disposition - petit-déjeuner continental très complet, varié et bon avec du frais jus d'orange frais

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Bonjour ML B, Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre charmant commentaire. Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez apprécié notre équipe, notre établissement et son superbe emplacement. Je prends particulièrement note de votre remarque sur le petit-déjeuner. En effet nous y apportons régulièrement des améliorations. La dernière en date : notre bar à muesli bio :-) En espérant vous accueillir prochainement parmi nous, pour de nouvelles découvertes au petit-déjeuner... Bien cordialement, Jahna Directrice

"Hôtel très agréable"

4
29/01/2018

Hôtel est très bien situé qui permet de découvrir les sites touristiques les plus prisés de Paris, vous pouvez faire beaucoup de choses à pieds dans le quartier et c'est très agréable. L'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont agréables, bien insonorisées ,le petit déjeuner est très bon. Un hôtel à recommander pour un séjour à Paris

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Christine M, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Jahna Directrice.

"Wk à Paris"

4
10/01/2018

Idéalement placé près du Louvre avec parking à proximité, cet hôtel confortable offre un confort et un petit déjeuner de qualité. La chambre n'est pas très grande mais au calme. Une étape plus que correcte

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher ericmartinval, Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir de prendre le temps de les lire. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notre petit-déjeuner : le repas le plus important de la journée :-) Qu'avez-vous préféré ? Les Croque-Monsieur, les wraps au jambon, la salade Tomate Mozzarella ? D'autres nouveautés prendront bientôt place sur notre buffet : Crêpes, Soupe faite maison (hiver), Smoothie (été)... Sachez que nous avons aussi des chambres plus spacieuses : la Deluxe par exemple, ou la Junior Suite pour un séjour Romantique. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous concocterons une expérience de VIP. Bien cordialement, Jahna. Directrice

"tres Belles prestation à ce prix pour Paris"

4
10/01/2018

l'hôtel vient d'être refait donc ça sent bon le neuf...la déco est sympa, tout est de qualité... 2 petits bémols : 1/ pas de chaussons de courtoisie ou peignoir pour un 4* pas très normal... 2/ petit déjeuner très limite pour les quantités disponibles...toujours attendre car les plats se vident très rapidement (quand on remet 8 saucisses par 8 saucisses toutes les 10 minutes ou sur demande !!?? ou qu'il y a une quinzaine de tranche de saucissons a chaque fois : faut pas se battre !!))...et pas d'assiettes pour se servir...? obligé de faire avec l'assiette présente sur la table et de se relever sans cesse : très désagréable le matin...

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Cyril B, Merci d'avoir partagé votre expérience via TripAdvisor, je prends toujours le temps de les lire et d'y répondre. Merci pour le compliment sur la décoration, cela fera plaisir à notre architecte, c'est sûr ... Effectivement certains de nos plats sont faits maisons (wraps, Croque-Monsieur...), ou cuits sur place, victimes de leur succès, cela peut entraîner un temps d'attente... Cependant je prends note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et des réajustements seront faits dans ce sens. Rien de mieux qu'un excellent petit-déjeuner pour démarrer du bon pied sa journée, et nous prenons tous cela très au sérieux :-) Concernant les chaussons, avez vous regarder sur l'étagère dans le dressing ? Restant à votre écoute cher Cyril B. A très bientôt j'espère. Bien Cordialement, Jahna. Directrice

"Fabuleux"

5
07/01/2018

Petit séjour de deux jours en famille pour le fin d'année. Nous avions la suite pour 4, parfait avec les enfants. personnel très attentif, et le petit-déjeuner est très bon. Tout le monde à été très sympatique

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Pokejamino, Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Je me souviens très bien de vous et de votre charmante famille. J'espère que votre journée à Disney a été Magique avec les enfants ;-) J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018. A très vite au Louvre Saint Honoré. Jahna, Directrice

"Une belle équipe pour un bel Hotel !"

5
06/12/2017

J'ai passé un séjour formidable dans cet établissement ! Localisation fantastique car centrale. L'hôtel est très chic, avec un salon d'accueil chaleureux et parfumé : cheminée allumée, fauteuils confortables, sapin illuminé, petit coin bar... on m'a gentiment offert un café en arrivant, car ma chambre n'était pas prête, j'étais arrivée trop tôt. Ma chambre était douillette et propre (toujours avec ce parfum très doux), il y avait même une Nespresso avec des capsules et des produits Nuxe dans la salle de bain ! Le personnel était accueillant, disponible et tout simplement sympa. Mention spéciale pour le petit-déjeuner avec un très bon jus d'orange frais. Je recommande cet établissement. Merci à tous !

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Callista75, Merci pour votre charmant commentaire, cela nous va droit au coeur ! Nous faisons au mieux pour que votre séjour soit ponctué de petites attentions qui font la différence. Je suis d'ailleurs agréablement surprise que vous ayez été sensible à notre parfum d'ambiance : un floral très doux, effectivement, avec une note de musc blanc. N'hésitez donc pas à nous rendre visite aux beaux jours pour découvrir la senteur de l'été, qui, je l'espère, vous séduira tout autant. A très vite ;-) Cordialement, Jahna Directrice

"A fuir ! Personnel incompétent !"

1
03/12/2017

Mauvaise expérience au BWP ! Nous avons eu une fuite d'eau dans la salle de bain (qui provenait du plafond) toute la nuit, nous en avons avertit la réception au petit matin. Le réceptionniste nous a affirmé qu'il traiterait le problème dans la journée. Nous sommes revenu le soir, une serviette avait simplement été déposée au sol pour absorber l'eau. C'est affligeant ! Après "négociations" nous avons enfin été changé d'hôtel. Personnel peut accueillant et désagréable

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Bonjour Sarah M, Suite à votre première nuit, le matin vous nous avez effectivement remonté un problème technique dans votre salle de bain. Il a été entendu que nous ferions le maximum afin de régler l'incident, mais que dans le cas contraire nous trouverions une solution dans un autre hôtel, car nous étions complet. N'ayant pas résolu le problème dans l'après-midi, nous vous avions déjà réservé une chambre dans un autre hôtel à 5min du notre. Il y a sans doute eu une incompréhension quand vous êtes rentrée le soir, car votre délogement avait été anticipé par l'équipe de réception. Je reste tout à fait consciente de la gêne occasionnée, et m'en excuse sincèrement, mais nous ne vous aurions jamais obligé à séjourner dans une chambre ne respectant pas les critères de confort attendus. Sachez que je reste à votre entière disposition chère Madame si vous souhaitez en discuter plus en détails. Bien cordialement, Jahna C Directrice

""Pas mal"..."

3
21/11/2017

A Paris, je privilégie souvent l'emplacement. J'avais testé l'Empire Hôtel au mois de mars, qui est tout à côté mais j'ai voulu changer cette fois. Une offre sur « Hotel.com » à CHF 193.- la nuit m'a décidé à choisir cet établissement. L'emplacement est idéal, à 3 minutes à pied de la station de métro « Louvre-Rivoli » et à 7 minutes des Halles. L'accueil est plutôt agréable. Même si la personne à la réception ne retrouvait pas ma fiche de réservation. On m'avait réservé une chambre dite supérieure mais qui donnait sur rue, alors que j'avais spécifié lors de ma réservation que je souhaitais une chambre au calme. On me proposa donc une chambre de catégorie en dessus qui donne dans une petite cour, au premier étage. C'est plutôt sympathique. Un bref tour de la chambre a révélé plusieurs petits défauts. D'abord, le coffre-fort n'est pas scellé, ce qui ne sert donc à rien. De plus, il ne fonctionnait pas… Ensuite, à part quelques taches sur le mobilier de la chambre, celle-ci était plutôt en bon état. Par contre, la salle de bain mériterait un rafraîchissement. La peinture des murs (de couleur foncée) a plusieurs petits coups. Le pommeau de douche n'a pas de support pour y être accroché, il manque des caches au niveau du flexible et du siège des WC et les joints de la baignoire ne sont pas d'une blancheur reluisante... Là encore, je fais la même remarque à tous mes commentaires, CE SONT DES DÉTAILS mais cela ne devrait exister dans un hôtel qui est classé 4 étoiles…décidément, je ne comprendrai jamais comment est faite cette classification ! Un petit bémol vient s'ajouter à ces petits détails, on entend les vibrations du métro, qui doit passer sous la rue de Rivoli, toute proche. C'est relativement pénible je trouve. Dernier point, un matin, l'alarme feu s'est mise en route. Après avoir rassemblé mes affaires et mis un pantalon, oui, au moins ça…, je suis descendu à la réception pour voir ce qu'il en était. Personne n'a pris la peine de me dire que c'était un petit incident de toaster au sous-sol, dans la salle des petits déjeuners. J'ai appris qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter par des clients qui parlait entre eux dans le lobby…charmant réveil !! Comme le 80% des hôtels de cette catégorie à Paris, il est « pas mal », sans plus.

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Gag1, Merci de votre retour via Tripadvisor, il est important pour mon équipe et moi-même de prendre le temps de lire chaque avis. Je peux vous assurer que nos chambres supérieures sont agréables et calmes tout en donnant sur la rue St Honoré. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques concernant la salle de bain, le rafraichissement est d'ailleurs en cours. Il y a effectivement eu un souci de toaster, ce qui a déclenché l'alarme. Nous avons prévenu les clients en chambre par téléphone et rassuré ceux qui se présentaient à la réception. Vous aviez sans doute déjà quitté votre chambre au moment où nous avons tenté de vous joindre... Nous avons tous le souci du bien-être de notre clientèle et espérons tous sincèrement que votre séjour n'a pas été gâché. Sachez cher Monsieur que je reste à votre entière disposition, si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement, Jahna C, Directrice

"Séjour au BEST western "

3
21/11/2017

L'hôtel a été refait récemment donc propre et bien aménagé. Petit déjeuner copieux et varié. Literie top et confortable. Petit hic pas de reseau téléphonique SFR et ça c'est vraiment dommage surtout pour une clientèle affaire. Merci aux personnels et à l'accueil.

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Jean Fabrice V, Merci de votre commentaire, c'est toujours un plaisir de prendre le temps de lire les avis de nos clients. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en note compagnie, malgré le réseau SFR... C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. A l'année prochaine peut-être, pour une autre dégustation de Beaujolais Nouveau en avant première :-) Bien cordialement, Jahna C, Directrice

"Hôtel parfait"

5
26/09/2017

Hôtel très bien situé car point central qui permet de visiter Paris à pieds dans les 4 directions avec un maximum d'une heure de marche. Chambre propre, jolie, spacieuse et personnel très sympathique et serviable, tout particulièrement Jean-Pierre ou Pierre-Jean ;). Plusieurs bons restaurants à proximité et centre de location de voiture à même le Louvre. Nous avons changé gratuitement de chambre la 2e nuit car il y avait un problème avec la climatisation. Nous avons même obtenu un surclassement. Point négatif: Petit déjeuner trop dispendieux, bonne boulangerie à proximité.

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Valmont52, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, c'est toujours avec un réel intérêt et plaisir que je prends le temps de lire et de répondre aux différents avis. Nous sommes heureux, tout particulièrement Jean-Pierre, de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons sincèrement vous revoir bientôt. Vous serez toujours ici chez vous, il suffit de pousser la porte :-) Bien cordialement, Jahna C Directrice.

"Un hymne à la femme!"

5
24/08/2017

Que dire, à part que j'ai été ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel! J'ai été la cliente du jour et la directrice Jahna m'a annoncé que j'étais sa VIP du jour! Moi, j'adore et j'adhère! Elle m'a accueillie et nous avons partagé une limonade maison. Dans la chambre, un petit mot manuscrit de sa part m'attendait et j'avais droit aussi à des attentions très "girly": des savons parfumés, 1 miniature huile prodigieuse Nuxe ( et je suis une grande fan de cette marque), 1 boite de chocolat. Le petit déjeuner a été offert... J'ai vraiment été traité comme une reine, par toute l'équipe! Merci à Jahna et à son équipe!

jahnachevi, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Steevostine, Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Cela a été un plaisir pour chacun de vous chouchouter durant votre séjour, comme la reine que vous êtes ;-) Merci au nom de toute l'équipe pour ce joli commentaire qui nous met à tous du baume au coeur pour la journée. A bientôt pour une nouvelle expérience "Girly". Bien Cordialement, Jahna Directrice

"Site stratégique"

3
28/07/2017

Au coeur de Paris, le touriste piéton ne peut obtenir mieux. Cependant, l'aménagement compose avec un site patrimonial, ascenseur minuscule, chambres à espace restreint, petit déjeuner en sous-sol. Nous avons aussi remarqué une certaine insouciance de la réception à corriger des déficiences dans la chambre.

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Serge B, Merci d'avoir partagé votre expérience, les retours de nos clients sont toujours pris en compte avec la plus grande attention. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, son quartier vivant et historique. En effet nous sommes à deux pas de Châtelet, du Louvre , de l'avenue de l'Opéra... avec un réseau de transport bien développé tout autour de l'hôtel. Sachez que nous avons plusieurs types de chambre, avec différentes superficies : standard, supérieure, deluxe et notre Junior Suite. Il est toujours préférable de faire sa réservation en direct avec nous afin d'être renseigné et conseillé au mieux sur le meilleur type de chambre qui convient à votre séjour. Concernant votre remarque sur les "déficiences" en chambre, avez-vous plus de détails ? Sachez que je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement, Mme Jahna C Directrice

"Très décevant ! "

3
24/06/2017

Séjour pro combiné avec privé. L'hôtel est idéalement situé près des halles. Chambres biens mais attention pas de petit déjeuner avant 7h ! Personnel accueillant sauf au petit-déjeuner. Des gens peu aimable et faisant limite agressifs. Nous ne sommes que des clients...... Cet hôtel est un rendez-vous manqué. Il pourrait être bien mieux.

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Kris G, Je suis attristée de lire que votre séjour n'a pas été parfait. En effet vous n'êtes pas "qu'un client" à nos yeux, nous sommes avant tout des passionnés et l'humain reste au coeur même de notre métier. Il y a eu un malentendu concernant les horaires du petit-déjeuner, notre formule Express à 7 € est servie au bar de 05h00 à 12h00, le buffet, lui, ouvre effectivement à 7h00 jusqu'à 10h30. Nous laissons une flexibilité jusqu'à 10h45 maximum, au-delà de cette heure, la gestion devient difficile pour le personnel de petit-déjeuner. Nous ne pouvons pas vous quitter sur cette impression de "RDV manqué", et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance une seconde fois. Sachez que je reste à votre disposition, si vous souhaitez en discuter plus en détail. Bien à vous, Jahna C Directrice.

"Excellent séjour au coeur de Paris"

5
09/06/2017

Nous sommes 2 Parisiens expatriés à Londres et quand notre ville Lumière nous manque, nous revenons nous y ressourcer. Nous avons découvert cette petite pépite, ce havre de paix niché rue Saint Honoré : à 3 min à pied du Louvre, 5min du quartier dynamique des Halles. Si vous aimez marcher, 20 minutes vous suffiront pour aller vers Opéra. L'hôtel est super Design, et croyez-en mon oeil aguerri d'artiste peintre ;-) Notre chambre était propre et lumineuse avec une décoration soignée très élégante. Nous avions une chambre supérieure donnant sur la rue Saint Honoré : très calme et spacieuse. Ma femme a adoré les produits Nuxe dans la salle de bain et moi la machine Nespresso. Quant à l'équipe de réception, ils sont jeunes et dynamiques. L'équipe est souriante et partage volontiers les bons plans du quartier - ils nous ont dégôté un petit resto, mais je ne dirai rien....Rien à voir avec l'image un peu froide et guindée que l'on peut avoir d'une équipe en 4 étoiles. Merci à tous de nous avoir redonné le goût de PARIS ainsi que la French Touch qui nous manque un peu à Londres. Un spécial remerciement à la directrice "So Chic" de l'établissement qui est réellement abordable et sympathique et surtout en ce qui concerne le petit cadeau souvenir. À très vite et merci encore

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher Jailz, Je suis heureuse de savoir que nous vous avons redonné goût à la "French Touch", et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe de réception est aux anges, votre commentaire est un vrai "Boost" pour chacun. Mais qu'elle est donc ce bon resto, dont vous ne voulez pas partager l'adresse ? Il faut aussi partager les bons plans avec moi, non ? ;-) Je tacherai d'en savoir plus... Repassez donc nous faire un petit coucou quand la France vous manque, vous et votre épouse, serez toujours "Welcome at Hotel Louvre Saint Honoré" (une petite "English Touch"). Bien à vous, Jahna C Directrice

"Un hôtel proche du Louvres"

3
12/05/2017

Emplacement idéal pour visiter le Louvres Chambre classique un peu petite, pas très bien insonorisée Petit déjeuner correct Personnel un trop dilétante Mais bon rapport qualité prix Avec proximité appréciable de la station de métro

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Patoche435, Merci d'avoir partagé votre expérience via Tripadvisor, sachez que je prends note de chaque remarque... Je suis étonnée de votre retour sur l'insonorisation de votre chambre, pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? De plus qu'entendez-vous par "un trop dilettante" ? N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez en discuter plus en détails, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Jahna C Directrice.

"super moment!!!"

5
28/04/2017

J'ai séjourné dans cet hôtel très charmant, la décoration est magnifique. la localité de cet hôtel est sont point fort car possiblité de tout faire dans les alentours et a pied. Le plus, il y a pleins de très bon retaurants a proximité. la chambre très propre, j'ai passé de supers nuits de someil car la litterie est de bonne qualité, la salle de bain super propre avec la possibilité de prendre soit un bain ou un douche (cabine de douche). Le personnel au top rien a dire, le petit déjeuner un délice. Franchement je reviendrais dans cet hôtel avec un immense plaisir

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Cher(e) Pokejamino, Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, c'est un plaisir de vous lire. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous reviendrez... En effet il y a encore pas mal de restaurants à tester dans le quartier, et la literie sera toujours aussi confortable ;-) Nous vous attendons déjà tous avec le sourire. A bientôt, Jahna C Directrice.

"Merci pour ce séjour"

5
26/04/2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans une chambre supérieure! La chambre était impeccable, propre et très calme! Nous avons eu une baignoire, parfait pour se détendre après une bonne balade dans Paris! Le petit déjeuner était délicieux! Nous l'avons même pris en chambre un jour... Le personnel a été très accueillant, toujours souriant et disponible. Merci encore, nous reviendrons très prochainement !

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Deauvillemiss_T C'est un véritable plaisir pour chacun de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Vous êtes notre VIP, et notre mission première sera toujours celle de vous faire vivre un séjour magique. Revenez quand vous voulez, il suffit de pousser la porte. Vous serez toujours la bienvenue au Louvre Saint Honoré. Bien cordialement, Jahna C. Directrice

"We paris"

5
19/04/2017

Très belle prestation .tres bon emplacement,possibilité de tout faire à pieds. Personnel très sympathique et tres professionnel. Chambre sur la rue mais très calme pendant la nuit. Nombreux restaurants aux alentours

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honoré, a répondu à cet avis
Chère Anni259, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espère vous revoir très prochainement. Vous serez toujours la bienvenue au Louvre Saint Honoré. A bientôt. Jahna C et toute l'équipe.

"EXCELLENT SEJOUR HOTEL MODERNE"

4
07/04/2017

4 nuits parfaites dans cet hôtel idéalement situé personnel charmant, trés serviable, petit-déjeuner parfait décoration trés moderne et design avec une recherche et un souci du détail que l'on voit rarement dans un hôtel Chambre propre, récente, bonne literie, trés exigüe toutefois qui donnait sur une cour intérieure donc pas de soleil et vue sur les chambres d'en face peut-être faut-il prendre une chambre supérieure pour avoir plus d'espace ?

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Catast2017, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce charmant commentaire, c'est toujours un plaisir pour chaque membre de l'équipe de prendre connaissance des retours clients. Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Effectivement, pour la prochaine fois, n'hésitez pas à faire votre réservation directement avec nous. Vous serez ainsi conseillée au mieux : vue, taille de la chambre, étage élevé ou non... tout est possible pour un séjour sur-mesure et magique. Il vous suffit de demander en réservant en direct avec notre établissement ;-) Bien à vous, Jahna CHEVI Directrice

"excellent séjour dans un hotel vraiment agréable"

5
20/03/2017

situation de l'hotel formidable, près du métro et différentes lignes de bus. En plus 4 mn à pied du Louvre , 5 mn du Palais Royal et 20 mn du Marais ou de l'Opéra un accueil adorable , du personnel charmant et vraiment à notre écoute y compris dans les chambres ou au petit déjeuner une chambre très agréable et très calme , une salle de bains spacieuse , une literie top juste une télé qui s'embrouille un peu Un petit déjeuner très varié et très bon vraiment un très bon séjour , nous reviendrons avec grand plaisir , peut-être en découvrant la fameuse suite !

, Directeur général de Best Western Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chers phfmlc, Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Votre charmant commentaire est notre plus belle récompense. C'est un véritable plaisir de vous lire :-) J'espère vous revoir afin de vous faire découvrir notre fameuse suite ! De plus, sachez que de nouvelles recettes gourmandes vous attendent au petit-déjeuner : Croque-Monsieur, Bagels...mais chuuuuuuut, c'est une surprise. Vous serez toujours les bienvenus au Louvre Saint Honoré, il suffit juste de pousser la porte... A bientôt, Mme Jahna CHEVI Directrice

"amélioration necessaire pour garder un client"

3
10/03/2017

le service chambre très faible manque de lumière dans la salle de bains pas de renouvellement de produits de douche et shampoing le service bar dans l'entrée de l'hôtel nul pas de bière pression ni de canettes ceci pendant notre séjour 3 jours /2 nuits appareil café dans la chambre non fonctionnel

, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Poly2017, Merci de votre retour, sachez que je lis et prends en compte tous les avis, sans exception. Je suis très surprise par vos remarques concernant les produits de douche et le bar. En effet nous avons des softs en canette et en bouteille, des bières, du vin, des liqueurs, de la vodka, du wisky... de plus nos femmes de chambre remplacent les produits de toilettes quotidiennement. Navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences, sachez que je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Je serais plus que ravie d'échanger avec vous sur les différents sujets abordés dans votre commentaire. Bien à vous, Mme Jahna Chevi Directrice Hôtel Louvre Saint Honoré

"Correct sauf l'accueil "

2
24/02/2017

Nous avons une chambre de luxe très agréable rien à dire, Jolie décoration et belle salle de bain. En revanche la jeune femme qui nous a accueilli a notre arrivée est très antipathique. Une commerçante du quartier nous a dit que c'était la directrice de l'établissement, La chaîne Best western devrait être un peu plus regardante sur le choix de ses directeurs.

, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Ericlegris14, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience via Tripadvisor, sachez que chaque commentaire et remarque sont lus et pris en compte. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et sa décoration. Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer, ni même de faire votre check-in. En effet, venant de prendre mes fonctions, et n'étant pas en réception, nous ne nous sommes pas croisés, à mon grand regret ... Vous avez été mal renseigné. Cependant, votre remarque sur l'accueil et l'antipathie de la réceptionniste sont des sujets essentiels, qui sont pris très au sérieux par chaque membre de notre équipe. N'hésitez pas à me joindre directement à l'hôtel, afin d'en discuter ensemble. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Mme Jahna CHEVI.

"Quel sort pour notre avis ?"

4
23/02/2017

Accueil sympathique. Chambre correct . Point à revoir semble-t-il : - la télévision dont l'image se brouillait proposition - permettre de se servir en café sans demander au personnel lors du petit déjeuner

, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Nounours34, Merci de votre retour concernant votre séjour parmi nous. C'est un plaisir pour chacun de lire les remarques de nos clients, car elles sont TOUTES très sérieusement prises en compte. Prenant note du problème rencontré avec la télé, nous vous présentons nos plus plates excuses et espérons que cela n'a pas trop entaché votre séjour. Concernant le petit-déjeuner, nous privilégions avant tout le contact, l'échange et le service. En effet, il est tellement agréable de se faire servir son café le matin... Quelle magnifique manière de commencer sa journée ? Cependant, dans l'optique d'améliorer les prestations, et de satisfaire tout le monde, nous pouvons mettre en place un système de thermos... Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions surtout, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Mme Jahna CHEVI Directrice

"tres bien mais le service est absent"

3
28/11/2016

Bonjour, suite à mon passage pour affaires sur paris j'ai trpouvé cet hotel très bien placé par rapport à mon lieu de rdv mais le matin il n'y a personne de present à l'accueil pour le check out ou au petit dej' il faut aller voir dans les cuisine poru avoir notre boisson chaude. le reste est super car la chambre était tres propre et le lieu très sympa.

"en plein coeur de la ville"

4
09/11/2016

Joli petit établissement 4* à un pas du Louvre et du métro, propre et avec du personnel très sympa. Petit déj basique ("continental" style français) mais décevant, surtout pour le prestige de la marque. En plus, chambres pas à la hauteur des 4* BW Premier des autres coins du monde, aspect plutôt habituel pour l'hôtellerie française. ça a mérité cette-fois car réduction sur le prix initial.

"Super hôtel très bien situé."

5
03/11/2016

Personnel très accueillant et attentif. Situé à un jet de pierre du Louvre et du forum des halles, hôtel très propre, confortable, chambre agréable avec bonne literie, produits d'acueil dans la salle de bain d'excellente qualité. Une bonne adresse je recommande cet hôtel les yeux fermés.

"Accueil irréprochable "

5
08/10/2016

Chambre agréable sur cour intérieure loin du bruit parisien... Personnel et direction très serviable. Je recommande cet établissement pour un séjour d'affaire ou de loisir. Salle de petit déjeuner cosy, situation idéale pour cet hôtel. Merci à toute l'équipe.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Anne-Claire F, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir choisi l'hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré pour votre séjour à Paris ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Toute l'équipe vous salue chaleureusement en espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincères salutations, Mickael RITSCHARD Directeur

"Chambre réservée et payée non disponible"

1
01/10/2016

Arrivé tardivement, la chambre réservée et payée sur le site de l hôtel était indisponible. On m a transféré vers un autre hôtel dans un tout autre coin de Paris et dans un hôtel de prestations inférieures. Personne ne m a prévenu et le personnel d accueil était visiblement mal formé, avec de gros cafouillages et interversion de clients. La personne de l accueil m a indiqué que ça arrivait fréquemment...

"Parfait accueil qui facilite notre sejour a Paris"

5
16/09/2016

Petit hotel extremement bien place et tres chaleureux. Le personnel est vraiment adorable, a notre service et tres attentionne. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le fait que l'hotel a peu de chambres (une trentaine) permet un meilleur service et une meilleure attention de la part de tout le personnel. Tres bon internet et de nombreuses chaines disponibles. Nous venons toujours a cet hotel pour affaires, et c'est un grand plaisir et le meilleur moyen de recuperer des journees difficiles. La ligne de metro 1 et la station chatelet permettent de se deplacer n'importe ou sur Paris tres rapidement. Restaurants de tout types, parking et superettes a proximite.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre avis positif sur l'hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré. C'est un réel plaisir de vous lire et de vous accueillir avec vos collaborateurs deux fois par an. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme et espérons vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à continuer de me contacter directement pour vos prochains séjours dans votre maison parisienne. Bien Cordialement, Mickael RITSCHARD Directeur

"Superbe, enchantée de mon passage dans cet ets"

5
09/09/2016

Suite à une réservation de dernière minute, j ai eu la chance d un super tarif pour un surclassement en suite. Personnel très attentif à mes demandes, avec beaucoup de gentillesse Ambiance colorée,moderne. Super petit déjeuner Que du positif sur mon séjour, trop court...

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Brigitte P, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre premier commentaire sur notre page TripAdvisor suite à votre visite. Ce fut un réel plaisir de lire que toutes les équipes du Best Western Premier Louvre Saint Honoré ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour. Il n'est de plus belle reconnaissance que de lire un tel enthousiasme de la part de nos chers clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Mickael RITSCHARD Directeur

"Avis sur Chambre double de luxe (212)"

4
29/07/2016

La chambre était très bien : bien climatisée, bien insonorisée, lit très confortable. Produits de toilette Nuxe. Le petit-déjeuner très bien aussi, même si la salle est peu agréable (en sous-sol, vite remplie). Service à la table pour les boissons chaudes (ce n'est pas ce que je préfère), buffet varié surtout pour le salé. La situation de l'hôtel est parfaite pour se balader sans prendre le métro. Les offres en ligne sur le site de l'hôtel sont plus intéressantes que sur booking ou que si l'on contacte directement l'hôtel.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher JLacan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour au Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Je suis ravi de lire que votre séjour parisien fut très agréable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite. En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris, Veuillez recevoir mes salutations distinguées. Mickael RITSCHARD Directeur

"petit WE spontané"

4
12/06/2016

WE improvisé à la dernière minute un coup de fil deux jours avant eh hop, sur place, une chambre supérieure celle commandée nous étions déjà venu précédemment et nous reviendrons certainement les 200 caractères indispensables de TripAdvisor sont inutiles et on a envie malheureusement de laisser tombe

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Philippe_Cattiez, Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur votre week-end improvisée vécu dans notre hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Je suis ravi de lire que toute mon équipe ait su faire de votre séjour un moment agréable ! Je n'ai pas manqué de transmettre vos commentaires à l'ensemble de mes équipes qui étaient heureuses d'apprendre qu'ils avaient accompli leur mission, vous satisfaire! J'espère que nous vous recevrons à nouveau très rapidement parmi nous et vous faire vivre de nombreux autres moments ! Bien à vous, Mickael RITSCHARD Directeur

"rapport qualité prixtrès moyen"

3
03/06/2016

Petit hôtel situé à deux pas du Louvre et à quelques enjambées des Halles, du musée Georges Pompidou ou de la place de la Concorde, donc très bien situé. Parties communes exigües sans grand charme. Chambres standard très petites dont la décoration est sans originalité. Literie de bonne qualité. Dans le quartier, il est possible de trouver mieux pour moins cher

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Xav, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur le site TripAdvisor après votre séjour au sein du Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Nous sommes ravis que la localisation ait été à la hauteur de vos attentes dans ce beau quartier au coeur de Paris. Je suis désolée que la surface de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nos chambres classiques font entre 16 et 20m², et sont parmi les plus grandes chambres de la capitale pour cette catégorie de chambre. J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de revenir au Best Western Premier Louvre Saint Honoré pour peut être une catégorie de chambre plus spacieuse et pour venir visiter l'hôtel avec ses espaces entièrement rénovés. Bien cordialement, Mickael RITSCHARD Directeur

"Situation top"

4
25/04/2016

Hôtel parfaitement bien situé pour les musées, grands magasins, shopping, stations de métro... L hôtel était en travaux mais on en a subi aucun préjudice. Chambre un peu petite avec une décoration à "l'ancienne" mais parfaitement propre. Le personnel est très très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner copieux. Bref nous espérons pouvoir revenir dans une chambre réhabilitée cette fois ci.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Sylvie, C'est un réel plaisir d'avoir reçu de tels commentaires! Je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que la qualité de service que nous souhaitons offrir ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et nous incite à poursuivre nos efforts. J'espère que nous vous recevrons à nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré afin de vous faire revivre d'agréables moments mais aussi de vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Très Sincèrement, Mickael RITSCHARD Directeur

"Ravie"

5
14/04/2016

Hotel bien situé, très belle décoration, bon accueil. Petit déjeuner très bien. Bonne literie. Tout a été construit afin de maximiser l'utilisation de l'espace. Pour la chambre c'est correct. Un peu petit pour la salle de bain mais les couloirs et l'ascenseur sont eux très étroits. Un peu cher mais c'est Paris.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Madame DUMONT, C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert votre élogieux commentaire rédigé sur Tripadvisor et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous sommes ravis que vous ayez passé un délicieux moment au petit déjeuner et que votre séjour ait simplement répondu à vos attentes. Vos compliments ont été transmis à toute l'équipe, qui en fut très fière. Nous attendons avec hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Sincèrement, Mickael RITSCHARD Directeur

"Incroyablement partait!"

5
01/03/2016

Notre séjour sur la magnifique ville de Paris n'aurait pu être plus parfait! Nous avons été tellement bien accueilli par le personnel de l'hôtel et surtout, par son directeur, Mickaël Ritschard, qui a sincèrement le souci de rendre notre séjour inoubliable à chaque fois. Notre chambre, doté d'un balcon donnant sur la Saint-Honoré, était paisible, confortable et spacieuse à souhait. La situation de l'hôtel est parfaite et nous permet d'accéder rapidement, à pieds ou en métro, de par la ligne 1 ou 7, à tous les attraits incontournables de la ville lumière. Nous recommandons sans contredis cet hôtel à tout ceux qui souhaite passer du bon temps sur Paris! ??

"Hôtel merveilleusement bien situé."

4
17/02/2016

L'hôtel est en travaux donc il a peu de chambres disponibles en ce moment et ce sont uniquement les chambres qui n'ont pas encore été rénovées. La salle où l'on prend le petit déjeuner est accueillante mais elle est pour l'instant très petite. Le personnele est charmant.

"Petit hotel parfait pour travailler ou visiter Paris"

4
06/02/2016

Localisation parfaite. Accueil du directeur et du personnel sourillant et sympatique. Chambre et lit agréables. Calme. Petit-déjeuner non testé. Rapport qualité/prix excellent. Je suis déjà venu deux fois dans cet hotel et je compte bien y revenir!

"Excellent séjour !"

5
29/01/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuitée. L'hôtel est cosy et très bien situé. Le personnel est agréable, à l'écoute, disponible et très serviable ! Les chambres sont assez spacieuses et insonorisées, ce qui est plutôt rare dans des hôtels parisiens. La literie est très confortable ! Excellent rapport qualité - prix ! On se note l'adresse et on y reviendra !

"Un sejour fort agreable pour découvrir ou redécouvrir paris"

5
28/01/2016

Un hotel charmant â taille humaine au coeur de Paris la situation :à deux pas d une station de métro au coeur d un quartier attachant près du Louvre de saint Eustache ou du Pont Neuf dans un quartier vivant ou se côtoient les boutiques de charme modiste ou caviste les restaurants sympas on est déjà dans l ambiance. L accueil un personnel agreable souriant disponible ,un détail fort apprécié le service bagages à l arrivée comme au départ qui permet d'optimiser le temps du séjour La chambre tres spacieuse lumineuse située sur cour donc calme salle de bains tres propre comme l ensemble de l établissement d ailleurs probablement rénové depuis peu.accessoires de toilette renouvelés au cours du sejour ,un plus la cafetière à disposition et la bouteille d'eau offerte. Le petit dejeuner produits frais fruits yaourts complètent agreablement les traditionnelles viennoiseries toujours délicieusement fraiches ou le petit dejeuner anglais ours saucisses chacun peut réellement bien démarrer sa journée . Bref on endroit où nous souhaiterions revenir bientot .

"Accueil impecable"

5
28/01/2016

En déplacement pour affaires, je suis venu dans cet hôtel où j'avais déjà séjourné auparavant. J'ai été extrêmement satisfait de l'accueil qui m'a été réservé, en particulier pour le sur-classement dont on m'a fait bénéficier. Le personnel a toujours été très aimable et serviable, aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. La chambre était spacieuse et la salle de bain, séparée par un petit hall, bien équipée. La literie était très confortable et j'y ai passé une nuit bien agréable. Si le prix me le permet à nouveau (les tarifs des hôtels à Paris sont très fluctuants), j'y retournerai certainement.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Eric_13540, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour au Best Western Premier Louvre Saint Honoré. C'est avec joie que je partagerai avec les équipes vos chaleureux compliments. Je suis heureux de lire que le service fut à la hauteur de vos espérances et me réjouis de savoir que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos impressions, je crois que nous sommes sur le bon chemin! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour sur Paris. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien à vous. Mickael RITSCHARD Directeur

"BWLouvre"

1
26/01/2016

L'hôtel n'est pas à la hauteur des photos proposés. La salle de bain avait une mauvaise odeur. Il manquait un jeu d'essuies dans la salle de bain alors que la réservation avait été faite pour 2 personnes Le personnel est gentil et flexible. Pour nous l'hôtel ne correspond pas du tout à un standing de 4*.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Daniela S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas eu une bonne expérience globale dans notre hôtel. Je suis heureux par contre de voir que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Sachez que notre réception est à votre disposition au sein de notre hôtel afin d'éviter tout désagrément. Veuillez accepter, à nouveau, toutes mes excuses. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore et vous faire découvrir d'ici quelques semaines nos nouvelles chambres et ainsi regagner votre confiance. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien durant votre séjour. Sincèrement, Mickael RITSCHARD

"Moyen mais bien placé"

3
24/01/2016

Accueil exceptionnellement gentil. La chambre est petite et la décoration bien vieillote : tenture rose sur les murs avec des motifs goutte d'eau. Le pommeau de la douche ne tient pas. Écran télé de mauvaise qualité. Le matelas était peu confortable (mou et défoncé) Heureusement, l'emplacement est idéal puisque situé en plein centre de Paris et les chambres sur cour sont très calme.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher JD G, Toute l'équipe de l'hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré vous remercie d'avoir partagé pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. Votre avis est déjà partagé avec mes équipes et en particulier l'équipe de réception pour leur gentillesse. En ce qui concerne le pommeau de douche, la qualité de la télévision et du matelas, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes en rénovation depuis le mercredi 27 janvier 2016 afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Je vous invite donc à me contacter directement pour votre prochain séjour afin de regagner votre confiance mais aussi de découvrir d'ici peu de temps notre nouvelle décoration. Nous serions heureux, sincèrement, de vous accueillir à nouveau et vous démontrer que la satisfaction client est notre priorité. Bien à vous. Mickael RITSCHARD

"Magnifique découverte"

4
20/01/2016

Nous cherchions pour une nuit un hôtel bien situé, pas cher et bien noté et nous n'avons pas été déçu car tout était mieux que ce que nous attendions. La chambre était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel aimable et très serviable.

"Rapport Qualité/Prix/Localisation Excellent"

4
17/01/2016

En déplacement professionnel avec ma petite amie, nous avons cherché un Hôtel situé sur la ligne jaune qui part de gare de Lyon. Je recommande largement cet hôtel !!! :-) Pour plus de détail lire ce qui suit :) - : Chambre petite MAIS suffisant car salle de bain spacieuse Poignet de la porte de douche cassé (1 sur 2) Système de fermeture douche pas pratique car mouille le sol Poussière sur le sèche serviette à notre arrivée et sol de la salle de bain pas très bien nettoyé autour des toilettes + : Personnel professionnel, accueillant et réactif ! Localisation PARFAITE !!! Parties communes au rdc chaleureuses et modernes Chambre calme literie confortable et spacieuse Produit de douche Yves Rocher c'est mieux que les produits bas de gamme qui decapent le cuir chevelu ou assèche la peau donc parfait ! A améliorer: petit déjeuner à 14 ou 19€ c'est trop cher Penser à réparer la poignet de la porte de douche

"Excellent qualité Prix"

4
04/01/2016

Nous avons découvert une perlè à Paris et il s'agit de l'hotel Best Western Saint Honorée. Très bonne relation qualité prix et personnel dédié et alerte. Une expérience fantastique au coeurs de Paris. A ne pas rater.

" MEILLEUR EMPLACEMENT POUR VISITER PARIS"

5
27/12/2015

Nous n'avons pas eu besoin du Métro pour le shopping dans la Rue de Rivoli, ni pour visiter les musées ou de manger au meilleurs restaurants situés aux rives droites et gauches et sur les deux Iles au milieu. Chaque fois c'était un plaisir de retourner à l'hotel ou de commencer la journée avec le buffet du petit déjeuner. Nous étions entre de bonnes mains d'une équipe sympathique. Nous conseillons vivement cet hotel pour un séjour au coeur de Paris. Vous serez bien acceuillis par le staff professionel de cet excellent hotel

"Promotion week end"

4
26/12/2015

Chambre confortable, assez spacieuse, en plein centre de Paris. Promotion week end permettant un bon rapport qualité prix. Accueil très aimable. Literie excellente. Chambre très calme. Par contre pas de connexion réseau, le wifi de l'hôtel ne fonctionnait pas non plus et la réception télé était faible également. Mais nous n'étions pas venu pour cela

"Situation top !"

5
17/12/2015

Nous avons pu visiter Paris à pied ! Le marais à 20mn, les halles à 5mn, le quartier m'ont orgueil à 5 mn, les grands magasins à 15 mn, le Louvre a 2 mn etc ! Accueil très très sympa ! Chambre très confortable ( surclassement en ch de luxe) Pdj bon. Nous retournerons !!

"Recommandé"

4
12/12/2015

Service très correct La chambre petite mais grand lit L'emplacement de l'hotel est idéal et le serviçe correct Les moins: j'aurais apprécié que l'hotel me rappelle pour me confirmer qu'ils avaient retrouvé ce que j'avais oublié dans la chambre.

"Le Louvre Saint Honoré...... Honoré"

4
09/12/2015

Si vous etes de passage sur Paris pour raisons professionnelles ou privées, cet établissement est l'endroit idéal et surtout très bien situé..... chambres fonctionnelles, calmes, petit déjeuner très copieux. Personnel attentionné, polis, et très professionnel son jeune directeur d'une gentillesse exemplaire. Merci à tous.

"Un séjour formidable!"

5
08/12/2015

Un hôtel merveilleusement situé, à deux pas de Châtelet, du Louvre et du métro. Le personnel est extrêmement attentif et sympathique; nous avons passé un excellent séjour avec ma fille. je recommande vivement cet établissement pour un séjour business ou en famille.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Anne C, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour au Best Western Premier Louvre Saint Honoré. C'est un très grand plaisir pour nous de découvrir votre élogieux commentaire et nous sommes ravis d'entendre que le service fut à la hauteur de vos espérances. Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe et plus particulièrement Elise qui fut très sensible à vos compliments tout au long de votre séjour. Nous n'avons qu'une hâte, vous accueillir à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain passage à Paris. Sincèrement, M.RITSCHARD

"un accueil excellent"

4
07/12/2015

excellent emplacement et excellente équipe jeune dynamique et attentionnée. très bon rapport qualité/prix. Certainement le meilleur dans le 1er arrondissement où je me rends souvent pour raisons personnelles.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Marc G, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour au Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Quel immense plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, son emplacement et l'ensemble de mon équipe attentionnée. Votre enthousiasme est une vraie source de motivation pour nous qui sommes de véritables passionnés. Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt dans votre nouvelle maison Parisienne ! Très sincèrement, M.RITSCHARD

"Super!"

5
29/11/2015

Nous avons visité, ma conjointe et moi, Paris du 21 au 28 novembre 2015. Au départ, nous avions réservé à cet Hôtel uniquement pour 2 nuits mais nous avons décidé de prolonger pour toute la durée de notre séjour car nous avons été très très bien reçu. D'abord, le personnel de l'hôtel est hautement professionnel et contribué à rendre notre séjour agréable, confortable et sans tracas. De par leur petites attentions, leurs conseils et l'accommodement dans nos décisions de dernières minutes, ils nous ont permis de profiter pleinement de nos vacances. Un gros merci à Alice, Michael et le reste de l'équipe pour cet accueil chaleureux et personnalisé. L'emplacement de l'Hôtel est idéal pour visiter Paris. À deux pas du Louvre, l'Hôtel est à portée (à pied!) de tous les centres d'intérêts. Pour les foodies, vous trouverez des cafés, brasseries, restaurants de tous les styles à quelques pas de l'Hôtel. Nous nous sommes senti en sécurité dans le Cartier et si j'avais à retourner Paris, ce serait dans le même secteur sans aucun doute. En ce qui concerne l'Hôtel, il est propre est bien tenu. Les chambres ne sont pas énorme mais sont confortables et bien insonorisées. Les chambres ne sont pas exceptionnellement belles et neuves mais tout le reste compense largement pour ce détail. Je prend rarement (voir jamais) la peine d'écrire un avis mais je souhaitais partager mon expérience dans cet établissement.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher X4048KHpatricks, A la lecture de votre message, je me réjouis d'apprendre que votre séjour a été au-delà de vos attentes. Je vous remercie infiniment d'avoir choisi l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré pour votre premier séjour à Paris mais aussi d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre priorité est d'offrir à nos clients une qualité de service irréprochable. Ainsi, vous confortez l'ensemble de nos collaborateurs dans cette mission qui leur tient à coeur. C'était un véritable plaisir de partager, au quotidien, vos excursions et votre joie d'être dans notre si belle ville, PARIS ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi de vous faire partager une nouvelle expérience parmi nous (qui plus est accompagné de nos fameux macarons). Sincèrement, M.RITSCHARD

"Un Incontournable"

5
29/11/2015

Venus à Paris pour un séjour en amoureux, nous avons été très bien reçus par l'équipe dynamique, souriante et particulièrement chaleureuse dès notre arrivée à l'hôtel ! Renseigné(e)s et très bien organisé(e)s, les membres de la réception ont su nous conseiller et nous faire part des bons plans et des visites intéressantes à faire dans la ville en fonction de nos attentes. Nous avons ensuite découvert notre chambre : très lumineuse, d'une propreté irréprochable, avec literie grand confort, salle de bains spacieuse, etc… tous les ingrédients sont au rendez-vous dans cet hôtel pour profiter pleinement d'un séjour magique à Paris ! En plus d'un emplacement très stratégique au coeur de la capitale, vous apprécierez tout comme nous la tranquillité de cet hôtel, sa sérénité et sa sécurité ! C'est donc sans la moindre hésitation que nous vous recommandons vivement ce bel hôtel. Charlotte et Thomas

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Thomas, Je vous remercie infiniment d'avoir choisi notre hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré pour célébrer votre diplôme mais aussi d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions, une nouvelle fois, pour vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous passiez un séjour inoubliable parmi nous et nous sommes ravis de vous avoir laissé un souvenir positif pour votre séjour magique en amoureux. Toutes mes équipes vous attendent avec impatience pour une prochaine escapade (une nouvelle fois parfaitement organisés) à Paris. Sincèrement, M.RITSCHARD

"hotel plus que recommendable"

5
27/11/2015

Bonjour, Je tenais à remercier le personnel dans son ensemble pour l'accueil réservé dans sa globalité. Je recommande fortement pour les déplacements professionnels ainsi que pour les réunions / séminaires sur place. La direction est à votre écoute.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Hass N, C'est avec un grand plaisir que j'ai pu prendre connaissances de vos impressions sur notre hôtel Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Mes équipes ont à coeur de toujours offrir un service de qualité et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remercier en laissant votre commentaire. Je me réjouis de vous rencontrer et de vous accueillir à l'occasion de vos prochains voyages à Paris. Cordialement, M.RITSCHARD

"Très bon hôtel"

4
03/11/2015

Très bon hôtel dans le 1er arrondissement. Idéalement situé pour visiter le centre de Paris à pied. Très propre, les services fournis sont à la hauteur de l'établissement, le personnel est serviable et la literie très confortable.

Mickael R, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Dear Kiruna89, Thank you very much for your review and for taking the time to post it on Tripadvisor! We are grateful for your kind compliments and your precious feedback, which enables us to improve the quality and consistency of our service delivery. We hope to have the pleasure of welcoming you back very soon at Best Western Premier Louvre Saint Honoré. Best Regards. M.RITSCHARD

"Trés agréable"

5
25/08/2015

Une trés agréable mais court séjour. L'accueil souriante. Chambre propre et calme. Idéalement situé pour mes rendezvous. Prés du metro et taxis. J'ai plus aimé le gentillesse de l'accueil et le situation geographique. Bravo, Debra Delmas

"TRES DECEVANT"

2
14/07/2015

HÔTEL EXCESSIVEMENT ONÉREUX POUR LA PRESTATION FOURNIE, ATTENTION L'hôtel demande une empreinte carte bancaire et a débite une somme non justifiée sur le compte bancaire. Heureusement la belle ville de PARIS et sa féérie était là.

Pierre L, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas une bonne expérience . J'ai bien noté votre remarque et nous nous efforcerons à améliorer notre qualité de service, nous offrons tous les jours à nos clients. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour. Cordiales salutations, Pierre LARTIGUE Directeur

"Decevant"

3
14/06/2015

Un hôtel bien placé au coeur de Paris mais c'est bien la son seul atout...un accueil le soir ou le matin très approximatif , une prestation petit déjeuner inacceptable en terme de rapport qualité prix. Une décoration des chambres d un autre âge sauf pour la salle de bain qui est parfaite. Je ne vais pas revenir...

Pierre L, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas une bonne expérience . J'ai bien noté votre remarque et nous nous efforcerons à améliorer notre qualité de service, nous offrons tous les jours à nos clients. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour. Cordiales salutations, Pierre LARTIGUE Directeur

"Un prix exhorbitant"

2
07/06/2015

Une prestation type IBIS pour un prix de palace. Chambre grande comme un boite de chaussure. Si vous devez prendre l'ascenceur prévoyez 1/4 d'heure de marge. Aucune des prestation habituels d'un 4*. Le buffet pti déj est correct mais à la cave. Seul point + la gentillesse à l'accueil.

Pierre L, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas eu une bonne expérience globale dans notre hôtel. Je suis heureux par contre de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour. Cordiales salutations, Pierre LARTIGUE Directeur

"chef de réception exécrable"

4
22/05/2015

Chambre propre, bel hotel dans son ensemble bien situé au sein du triangle d'or. par contre ,chef de réception (fréderic je crois),pas un sourire ni un mot gentil...limite s'il pouvait nous mettre à la porte il l'aurait fait alors que l'on est en aucun cas désagréable, réceptionniste à eviter. barman au top et petit déjeuner passable

Pierre L, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre ressenti concernant votre récent séjour. C'est avec déception que je note que nos services n'ont pas été à la hauteur de l'hôtel que vous avez par ailleurs apprécié et je m'excuse concernant l'attitude notre Chef de Réception. Notre hôtel est pourtant réputé pour sa qualité de service et je veillerai personnellement à ce que celle-ci soit maintenue. Afin de vous montrer que votre satisfaction et votre confiance sont réellement importantes pour nous, je vous invite à me recontacter directement afin de pouvoir vous offrir une réduction sur votre prochain séjour et vous accueillir dans les meilleurs conditions. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Pierre LARTIGUE General Manager

"A éviter"

2
08/12/2014

Hôtel exorbitant en rapport qualité prix. tout juste au rdv d'un quelquonque "3 étoiles Parisiens"... Accueil déplorable. Personnel detestable. Il n'y a vraiment que l'emplacement de bien mais cela ne fait pas tout. Il y a des hôtel Best Western de même catégories dans le quartier, qui eux sont à la hauteur des prétentions affichés...

Pierre L, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas une bonne expérience notamment au niveau de notre accueil. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour. Cordiales salutations, Pierre LARTIGUE Directeur

"Wee-end Romantique"

3
23/08/2014

Rapport qualité/prix médiocre pour un 4 étoiles, surtout pour le petit déjeuner, choix inssufisant. Décoration de la chambre pas assez neutre, toile tendue sur les murs (et pourtant nous avons été surclassés). Par contre, très propre et très confortable. Personnel très accueillant et très pro. Nous avons comparé avec les uatres hôtels que nous avons déjà faits donc un peu déçu pour un 4 étoiles !

Pierre L, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas une bonne expérience du service de notre petit Déjeuner. J'ai bien noté votre remarque et nous nous efforcerons à améliorer notre qualité de service, nous offrons pourtant à notre clientèle internationale exigeante une sélection de plus d''une trentaine de produits. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour. Cordiales salutations, Pierre LARTIGUE Directeur

"satisfait"

4
18/12/2013

Sauf la cafetière dans la chambre qui ne fonctionnait pas, c'est un hôtel que je recommande pour visiter le Louvre qui est à côté. Le personnel est à l'écoute et garde volontiers les bagages le jour du départ.

PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris. Je me rappelle très bien de vous et je vous renouvelle mes excuses pour le problème que vous avez rencontré concernant le problème technique de votre machine Nespresso que nous vous avons remplacé le lendemain. Je suis heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié la taille et le confort de nos chambres Deluxe. En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations. Pierre LARTIGUE Directeur