Nos services

Best Western Premier Hotel Ducs De Bourgogne,  Paris

4.5/5  - basé sur 50 notations.
19 Rue Du Pont Neuf, 75001, Paris, France - Voir la carte
+33 1 42339564 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 51 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Dénichez un hôtel près du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris

Les collections inestimables du Musée du Louvre vous dévoilent leurs secrets à 5 minutes à pied du Best Western Premier Ducs de Bourgogne. Cet hôtel 4 étoiles écolabellisé se niche dans un élégant bâtiment haussmannien, au sein d'une rue calme du 1er arrondissement de Paris. Les autres monuments de Paris seront accessibles depuis la station de métro du Châtelet, située à 5 minutes à pied. Les voyageurs d'affaires programmeront leurs événements professionnels dans la salle de réunion. Vous rejoindrez l'hôtel en 10 minutes en métro depuis la gare de Lyon, en 40 minutes de RER depuis l'aéroport de Roissy, en 50 minutes depuis Orly. Un parking public est également disponible à proximité.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, montez à bord du RER B jusqu'à l'arrêt Châtelet. Depuis Orly, empruntez le RER C jusqu'à la station St-Michel. Si vous venez de la gare, prenez le métro ligne 14 jusqu'à Châtelet. En voiture, suivez l'A6 jusqu'à la sortie Porte d'Orléans et continuez sur le boulevard St-Michel en direction de la rue du Pont-Neuf.

Nos chambres

Notre hôtel près du Musée du Louvre propose 50 chambres à la décoration élégante, regroupées en deux catégories, la chambre double Classique et la chambre double Supérieure. La superficie de la seconde est de 16 m², contre 14 m² pour la première. Dans la double Supérieure, vous pourrez choisir entre deux lits simples, si vous voyagez entre amis, ou un grand lit double, si vous êtes en couple. La chambre double Classique, quant à elle, est équipée d'un grand lit double. Toutes les chambres possèdent une salle de bain privative avec douche. Par ailleurs, des articles de toilette vous sont gracieusement fournis. Les chambres sont climatisées et pourvues d'Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

Vous commencerez votre journée dans notre hôtel du 1erarrondissement de Paris en prenant des forces au petit-déjeuner. Un buffet est servi chaque matin dans la salle à manger de l'établissement, dotée d'un splendide mur en pierres. Il se compose d'un choix de viennoiseries, de fruits frais, d'oeufs et de différentes confitures. Vous déjeunerez et dînerez dans les restaurants qui fourmillent aux alentours. Plats du terroir, mets de saison, cuisine fusion ou encore saveurs du monde, tous les palais y trouveront leur bonheur.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel près des Halles à Paris vous accueille en français, anglais et en espagnol à la réception. Elle reste ouverte 24h/24. Notre personnel s'efforcera de vous installer dans votre chambre dans les plus brefs délais. Dévoué à votre bien-être, il se tient disponible pour toutes vos demandes. N'hésitez pas à le solliciter !

La tranquillité au sein de Paris dans notre hôtel près de la gare

Votre arrivée au Best Western Premier Ducs de Bourgogne se fera sous les meilleurs auspices. Un parking public étant à votre disposition à proximité de l'établissement, vous pourrez y stationner votre véhicule et poursuivre vos visites de Paris à pied ou en métro. Afin de profiter librement jusqu'au dernier moment de votre séjour dans la capitale, vous pourrez laisser vos valises à la bagagerie après votre check-out. Les voyageurs d'affaires disposeront d'une salle de réunion entièrement équipée pour y organiser leurs séminaires. Et la situation idéale de l'hôtel permettra aux équipes de rallier rapidement la gare de Lyon ou les aéroports.

Que faire autour de notre hôtel ?

Jamais les monuments emblématiques de la Ville Lumière ne vous auront semblé si accessibles. Commencez votre journée par la découverte du Musée du Louvre, vous pourrez enfin voir en vrai le célèbre tableau de la Joconde. Poursuivez votre route en direction de l'ouest et flânez autour des splendides bassins du jardin des Tuileries. Traversez la place de la Concorde et vous voici arrivé aux Champs-Élysées. Installez-vous à l'une des terrasses pour savourer un verre de vin blanc? Et votre bonheur !

Des travaux de rénovation ont lieu aux sein de notre établissement (salle de petit-déjeuner et salle de réunion).

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 51 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
33
Très bon
 
17
Moyen
 
1
Médiocre
 
0
Horrible
 
0
En couple En couple 22
En famille En famille 6
Escapade entre amis Escapade entre amis 7
Professionnel Professionnel 8
Voyage solo Voyage solo 2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Premier Ducs De Bourgogne,Paris
  • 5
    « Parfait! »

    Grand professionnalisme et gentillesse du personnel qui soigne le moindre détail, chambre très agréable, grande et très confortable au décor design, une très belle surprise. L'hôtel est de plus idéalement situe et très facile d'accès.

    « Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Mignot, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour à l'hôtel Best Western Premier Ducs de Bourgogne ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement central, avec de nombreux transports à proximité. Merci pour votre retour concernant le design et le confort des chambres. Les travaux de rénovation réalisés dans tout l'hôtel en 2017 ont donc porté leurs fruits... Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir de nouveau très rapidement au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour parisien. Bien à vous.

    5
    « Juste parfait en plein coeur de Paris »

    Hôtel idéal près des Halles. Un accueil très chaleureux. La chambre au top, très moderne, très très propre proposant des produits de qualité. Petit déjeuner buffet parfait! Nous recommandons à 100%. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

    « Nathalie D, Directeur général de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Mattkiki, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Best Western Premier Ducs de Bourgogne et de le partager avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour. Merci pour vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour Parisien. Bien à vous

    5
    « Magnifique »

    Hôtel très bien situé . Accueil très satisfaisant . Chambre agréable. Propreté irréprochable . Douche à l'italienne et toilette japonaise. Petit Dejeuner copieux et très belle décoration de la salle. 2 années consécutives que nous séjournons pour 3 nuits dans cette hôtel lors de notre escapade à Paris. On a pu voir l'hôtel en rénovation et l'hôtel dans sa finition. C'est magnifique. Je recommande sans hésitation .

    « Nathalie D, Gérant de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Rivierelucien, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et de l'avoir partagé avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Best Western Premier Ducs de Bourgogne. Nous vous remercions pour votre fidélité et serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour Parisien. Nous restons à votre disposition. Bien à vous

    5
    « Accueil »

    Très belle chambre...confortable avec douch à l'italienne...et Wc japonais Très bon accueil Deco agreable,salle des petits déjeuners cocoon. Et salon en cours d'amenagement et promet d'etre très agréable

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Très cher richardchauvet1, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Tous les avis de nos clients comptent et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Best Western Premier Ducs de Bourgogne. La nouvelle décoration pour le salon est arrivée et nous avons procéder à quelques changements afin d'accueillir nos clients dans une ambiance encore plus chaleureuse. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition, Bien à vous Elodie, réceptionniste.

    5
    « Très bon hôtel »

    Bel hôtel très bien situé en plein coeur de Paris, belles prestations, chambres confortables, salle de bain très agréable, rien à dire de plus, bon rapport qualité prix , il faut savoir profiter des promos; A recommander

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Très cher Snoraki, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour et d'en faire, par la même occasion, profiter toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Best Western Premier Ducs de Bourgogne et que vous avez apprécié les chambres ainsi que la salle de bain. Il est vrai que nous avons aussi beaucoup de chance d'être situé au coeur de Paris. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un nouveau séjour Parisien ! Bien à vous Elodie, réceptionniste.

    4
    « Très bon hôtel au centre de Paris »

    Je tiens à saluer l'équipe d'accueil pour son amabilité et son hospitalité. J'ai demandé à changer de chambre pour être plus au calme, et ma demande a été satisfaite. Merci à vous! Au-delà de ça, super hôtel, très confortable, la déco est raffinée et de belle facture. Le must : les abattants de WC japonais! J'ai découvert cela au Japon, adopté à la maison à mon retour. Et je suis ravi d'en trouver enfin dans un hôtel. Vous verrez : les essayer c'est les adopter! La position au centre de Paris, quasiment sur la rue St Honoré, fait que l'absence de restaurant n'est pas un handicap.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher capalex, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Best Western Premier Ducs de Bourgogne et à l'avoir partager avec la communauté TripAdvisor. Je ne manquerais pas de faire part à toute l'équipe que vous avez été satisfait de leur travail. Nous faisons toujours en sorte que tout se passe pour le mieux pour nos invités et prenons en note toutes vos remarques. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous, Elodie, réceptionniste.

    5
    « qualité remarquable,les prestations sont excellentes. »

    Suite à la rénovation de l'hotel, la qualité des prestations est bien actuelle, répondant à ce que l'on peut exiger d'un hotel de ce standing. son emplacement est idéla pour circuler en métro, RER et tout autre transport.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher BTU1705, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Best Western Premier Ducs de Bourgogne. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour Parisien. Nous restons à votre disposition. Bien à vous Elodie, réceptionniste.

    4
    « central PARIS »

    position de l'hôtel excellente , proximité RER , centre Paris. chambre Calme , bien que assez petite, suffisamment pour n'y séjourner que la nuit. pendant notre séjour, accès salle de restauration impossible cause travaux et donc petit déj très frugal en chambre servi dans des sacs : peut mieux faire !

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Très cher(e) xjr13002017 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Best Western Ducs de Bourgogne. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la location de l'hôtel. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance d'être situé en plein coeur de Paris et d'avoir accès aux commerces, aux stations de métros et rer très rapidement. La salle de petit déjeuner est désormais ouverte et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à atteindre vos exigences concernant le petit-déjeuner. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement. Bien à vous Elodie, réceptionniste.

    5
    « Super séjour »

    Hotel très bien placé dans Paris : proche métro Châtelet et à côté du Louvre et du Pont Neuf pour tourisme Chambre petite mais bien agencée Très calme pour être en plein centre de Paris La décoration récente est réussie , la literie est confortable, salle de bain parfaite et toilettes japonaises surprenantes Accueil charmant et chaleureux Dommage que le petit déjeuner soit livré en chambre dans sachet car travaux en cuisine et salle à manger non disponible Nous reviendrons sans hésiter si les prix restent corrects

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Martine B. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Best Western Ducs de Bourgogne avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la chambre et sa literie. Nous avons beaucoup de chance d'être situé en plein centre de Paris. Nous souhaitons nous excusez pour la gène occasionnée concernant le petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous Elodie, réceptionniste.

    5
    « EXCELLENT A TOUT NIVEAUX »

    Super emplacement personnel très gentil et attentionné chambre très bien équipé et salle de bain superbe. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Chambre bien insonorisée commerce et restaurant a proximité ainsi que tous les transports

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Premier Ducs de Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher parisien042017 Quelle joie de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Best Western Ducs de Bourgogne. Nous ne manquerons pas de faire passer le message au personnel de l'hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous Elodie, réceptionniste.

  • 4
    « Tres agreable »

    Emplacement ideal pour faires du shopping aux Halles et rue de Rivoli. Le Louvre est très proche. Salle de bain avec toilette japonaise une découverte. Chambre petite pourtant agréable. Petit bémol. La literie était trop chauffante à ces températures élevées. Agréable séjour qui donne envie de revenir.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher invité, Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'hôtel Best Western Ducs de Bourgogne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Il est très agréable de voir que vous en avez bien profité et que vous avez fais l'agréable découverte des toilettes japonaises. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien à vous, Elodie, réceptionniste.

    4
    « Idéalement Placé »

    Hotel en rénovation certes,mais non dérangeant (le week-end).Personnel accueillant ,chambre de bon standing, calme et plusieurs services proposés (réservation restaurant, spectacle.....) et que dire de son emplacement . Situation géographique parfaite pour les halles, rue de Rivoli (Boutiques,Louvre),quartier Saint Germain et plus encore si vous aimez marcher ou le vélib (station pas très loin). Rapport Qualité/Prix non surfais mais avec quelques euros de moins , ça serait le top (nous avions une remise intéressante).

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Pepdeval Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié le personnel ainsi que les services proposés afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à L'hôtel Best Western Ducs de Bourgogne****. Bien à vous Elodie, réceptionniste.

    4
    « Bel emplacement à proximité des Halles »

    J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel, très bien situé. Le pdj est assez onéreux donc petit déjeuner dans une brasserie plus sympa conseillé. Par contre dans la chambre du rez-de-chaussée, on ressent les secousses du métro. Pas agréable. Pour le reste lorsque les prix sont au plus bas, une chambre à 130€ vaut le détour.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Sally et Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous avons un doute sur le fait que vous ayez séjourné chez nous sachant que nous sommes en rénovation et nous n'avons pas de chambres en rez de chaussée pour le moment. Il en est de même pour le petit-déjeuner, nous proposons actuellement uniquement une formule express servie en chambre au tarif de 7?. Egalement, nous ne sommes pas situés au dessus d'une rame de métro. Néanmoins, nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Nous restons à votre disposition, Bien à vous Claire Gaillard Chef de Réception

    4
    « Rénovation réussie »

    Un nouvel avis plus favorable sur cet hôtel qui dispose d'un emplacement privilégié. Plusieurs mois de travaux pour un excellent résultat. Les chambres ont été superbement rénovées dans un esprit contemporain très sobre avec de belles prestations et j'ai été agréablement surprise. On est toujours aussi bien accueilli.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Nina, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir de lire vos commentaires et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement Claire Gaillard Chef de Réception

    2
    « Dommage que nous n'ayons pas été prévenus que l'hôtel était en rénovation ! »

    La partie de l'hôtel terminée (chambres) est excellente, par contre les communs sont en chantier. Une odeur désagréable de peinture, de ciment prend à la gorge quand on pénètre dans le lobby, dans l'ascenseur. Il n'y a pas de salle de petit déjeuner. Ne sachant pas l'état de l'hôtel au moment de la réservation, j'avais réservé les petits déjeuner. Je les ai annulés par la suite. Malheureusement, ils n'ont pas été annulés sur ma facture !!!! Je pense que cet hôtel ne devrait pas fonctionner dans un tel chantier.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Nanacour2017, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Ducs de Bourgogne**** pour votre séjour. Nous nous excusons que les travaux en cours ait gêné votre séjour. Sachez que nous faisons notre maximum afin que nos clients passent un agréable séjour et ne soient pas impactés par les travaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres. Concernant le petit-déjeuner, pouvez-vous me donner plus de détails par email ([email protected]) et je vérifierai votre facture. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dès les travaux terminés afin de vous fournir un service de qualité supérieure. Bien à vous Claire Gaillard Front Office Manager

    5
    « petite escapade parisienne »

    bonjour en toute objectivité mon hébergement a l'hôtel duc de bourgogne a était excellent emplacement service et surtout disponibilité parfait chose est sure qu'as mon prochain séjour pas besoin de cherche loin un grand remerciement a l'équipe et un grand merci .

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher gemellik, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Ducs de Bourgogne****! Nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement Claire Gaillard Chef de Réception

    3
    « Peut mieux faire »

    Un emplacement idéal en plein coeur de Paris. Des sols inachevés, et pas très propres. Un petit déjeuner pas frais. Une chambre propre mais assez bruyante. Aucune place de parking et beaucoup de difficultés pour trouver une place de stationnement.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Mr Le Meur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Best Western Ducs de Bourgogne****. Nous nous excusons concernant les travaux et la propreté des escaliers. Cette partie est actuellement en travaux, nous faisons notre maximum afin que cela ne perturbe pas le séjour de nos clients. Votre remarque sur le petit-déjeuner a bien été prise en compte, des mesures correctives ont été mises en place à la suite de votre séjour. Nous sommes étonnés de votre commentaire concernant les difficultés de stationnement et l'absence de parking. Vous avez été bien informé par téléphone lors de la prise de votre réservation qu'il n'y avait pas de parking. Nous vous avons conseillé le Q Park Rivoli situé à 5 minutes à pied de chez nous. Nous vous avons même déconseillé de vous garer dans la rue du pont neuf lors de votre check-in afin d'éviter que votre van vous soit enlevé. Nous sommes ravis que vous aillez trouvé la situation de l'hôtel idéale. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir prochainement, Bien à vous Claire Gaillard Chef de Réception

    5
    « que du bonheur »

    super hôtel très bien situé a 2 mn du forum et des transport idéal pour circuler dans paris. chambre spacieuse avec salle de bain au top. petit déjeuné bien proportionné. hôtel très propre et personnel super accueillant.

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher tit20166, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Ducs de Bourgogne****! Nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement Claire Gaillard Chef de Réception

    4
    « Ravi de cet hotel »

    Hotel parfaitement bien placé (Louvres, musée d Orsau...) De tres bon qualité/ prix. Le service est excellent. La Literie au top. Tres calme, nous avons tres bien dormi. Le moins : chambre un peu petite et les travaux devant durant notre periode...

    « Nathalie D, Responsable réception de Best Western Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Véronique, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir de lire vos commentaires et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sachez que nos travaux de rénovation s'achèveront d'ici fin Avril. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement Claire Gaillard Chef de Réception

    5
    « Très bon rapport qualité prix. Hôtel tout neuf et trés confortable »

    J'ai séjourné 6 fois dans cet hôtel. Il est tout neuf et les chambres sont très bien équipées et confortables. Très bien placé, à 3 min à pied du métro, 10 min de Notre Dame. Quartier très agréable. Le personnel est très accueillant. Je recommande cet établissement.

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Floxinette, Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Ducs de Bourgogne et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et c'est avec joie que nous avons partagé le vôtre avec l'ensemble du personnel. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, chère Madame, nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Claire Gaillard Front Office Supervisor

  • 3
    « Petit déjeuner à fuir, personnel pas très commercial »

    J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. Faute de chance, l'hôtel était en rénovation, ce qui implique inconfort lié aux travaux et les coupures d'électricités pendant la journée. Les chambres sont petites, mais la literie confortable. Le petit déjeuner est à fuir ! Traversez la rue, juste en face de l'hôtel vous trouverez une enseignes très sympas pour des petit-déjeuners excellents avec, par exemple, du vrai jus d'orange fraichement pressé devant vous ! Hôtel bien situé, mais, personnellement, je n'y retournerai pas.

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Mr Roure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Sachez que nous sommes actuellement en train de changer et d'améliorer notre offre et notre service. Nous avons bien pris note que vous aviez apprécié la localisation et la literie et nous vous en remercions. Notre rénovation s'achèvera fin Avril 2017. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau après cette date afin de nous permettre de vous offrir un service de qualité supérieure. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse suivante: [email protected] Bien à vous Claire Gaillard Chef de Réception

    4
    « bien sous tous rapports »

    tres legerement bruyant à cause des travaux de la part des ouvriers... mais c'est pas grave...c'est pour mieux nous recevoir, mais hotel de bon standing et tres bien situé au coeur de Paris..... ahh si.... pas de parking pour camions, proche...!!!!

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur Pier51100, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Best Western Ducs de Bourgogne. Nous sommes actuellement en travaux afin d'agrandir la taille des chambres et offrir plus de confort. Les travaux ont lieu de 9h à 16h dans la journée, nous faisons notre maximum afin que ceux-ci n'impactent pas le séjour de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel de bon standing et très bien situé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite et notamment lorsque nous serons rénovés. Bien à vous, Claire Gaillard, Front Office Manager

    4
    « Bon accueil, excellent rapport qualité prix »

    J'ai été reçu avec une grande amabilité de la part de tout le personnel, qui par sa gentillesse et son professionnalisme a largement compensé les quelques petites nuisances structurelles inhérentes à une période de travaux. Durant le week end, l'hôtel est particulièrement calme. En semaine, si vous avez l'intention de vous lever aux alentours de 8 ou 9 h, pour bouger dans Paris, vous ne serez pas du tout incommodés pas ces travaux. Assurément je reviendrais ici avec un grand plaisir !

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur Murdoch32, Nous vous remercions de votre superbe commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Ducs de Bourgogne et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et c'est avec joie que nous avons partagé le vôtre avec l'ensemble du personnel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Claire Gaillard, Chef de Réception

    3
    « Bon services mais petites, très petites chambres »

    Bonjour, l'établissement bénéficie d'un excellent service, est très propre malgré les travaux en cours. En revanche, la taille de certaines chambres laisse vraiment à désirer, notamment au dernier étage sous les toits (impossible de se doucher debout !)

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best western Ducs de Bourgogne pour votre séjour. Nous sommes désolés des désagréments subis lors de votre séjour concernant l'espace en chambre. Sachez que nous sommes actuellement en rénovation afin d'agrandir la taille des chambres et d'en redéfinir l'espace pour plus de confort. Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction concernant la qualité du service et la propreté. Nous en ferons part à toute notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Claire Gaillard, Front Office Manager

    4
    « Avis mitigé »

    Ayant fait un séjour d'affaires de quelques jours en Avril 2016, je vous laisse mon avis assez mitigé sur cet hôtel. L'emplacement est idéalement placé très proche des Halles, du métro et d'une multitudes de restaurants et bars... Au sujet de l'hôtel, je ne comprends pas pourquoi il jouit de 4 étoiles, tant les commodités offertes sont basiques. Vu de l'étranger, c'est clairement un non-sens... Le personnel est agréable et Céline, à l'accueil est très professionnelle, prête à rendre service avec le sourire. La chambre 26 est de taille respectable pour un hôtel de centre ville parisien, mais bon je m'attendais a plus grand car c'est un 4 étoiles !!! C'est d'ailleurs le principal reproche de tous les clients qui n'ont pas ma chance d'avoir eu une chambre de taille 'raisonnable', certaines chambres sont vraiment trop petites... D'après les explications obtenues, il semble que les travaux actuels permettront d'avoir de plus grande chambre...entre autres rénovations...espérons que cela soit vrai... Comme le dit un commentaire précédent, le système de porte intermédiaire à chaque étage voire dans le couloir génèrent du bruit inutile, des boules Quiès remédieront à cela. Le 2eme hic des chambres c'est qu'elles sont délivrées par un escalier...et que certaine chambre sont au 6eme.... lorsque vous prenez votre petit déjeuner au sous-sol... Il vous fait vraiment réfléchir pour ne pas a avoir a remonter sans cesse dans votre chambre... Heureusement, à l'arrivée, un bagagiste vous aide. Coté petit-déjeuner, la salle est au sous-sol... petit déjeuner express (standard) avec viennoiseries etc... ou buffet trop sommaire vu le prix demandé (omelette, saucisses ou bacon, pois). Le personnel est avenant, mais le système de ticket pour le petit-déjeuner n'est pas digne d'un établissement de ce type, le contrôle doit se faire au niveau de la salle de petit déjeuner et non au comptoir avant de descendre... Donc, à recommander pour l'emplacement et le personnel mais j'attends avec impatience la fin des rénovations pour connaitre le futur visage de l'hôtel. Il faudrait vraiment communiquer sur la taille des chambres rénovées qui font/faisaient fuir les clients potentiels réguliers...

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur RATTI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Best Western Ducs de Bourgogne. Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Concernant la chambre où vous avez séjourné, il s'agit de la chambre 26 située au 2ème étage et non au 6ème étage, il s'agit d'une chambre classique standard de 13 m². En ce qui concerne la taille des chambres, elle dépend essentiellement de la catégorie choisie (de classique à supérieure, sachant que la chambre dite « single » qui était originellement prévue dans le contrat CNES n'existe plus). La rénovation que nous entreprenons actuellement a, entre autres objectifs, celui d'agrandir certaines chambres et d'en redéfinir l'espace afin d'offrir davantage de confort à nos clients. Comme vous l'avez souligné, nous avons un bagagiste disponible toute la journée 7/7 afin de pallier au manque d'ascenseur. Il se fera un plaisir de vous accompagner à votre chambre afin d'y déposer votre valise mais également de la descendre le jour de votre départ. Concernant le petit-déjeuner, nous avons pris bonne note de votre commentaire à propos du rapport qualité-prix. Nous donnons à l'arrivée de chaque client des vouchers petit-déjeuner, ce système nous assure du bon déroulement du service petit-déjeuner auprès de notre clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre réceptionniste Céline ainsi que la localisation de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre satisfaction. Soyez assuré que nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous espérons sincèrement que nous aurons la possibilité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et notamment lorsque la rénovation de notre Hôtel sera finie. Sincères salutations, Claire Gaillard, Chef de Réception

    2
    « Surtout pas un 4 étoiles »

    Cet hôtel n'est pas digne d'avoir 4 étoiles, personnellement je pense que 2 étoiles suffiraient amplement. Je ne comprends pas comment certains hôtels arrivent à avoir leurs étoiles et c'est le cas de celui-ci !!!!! L'emplacement ne doit pas être l'argument principal pour avoir des étoiles

    « Nathalie D, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Mr Guy A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti quant à votre séjour au Best Western Ducs de Bourgogne. Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes actuellement en rénovation afin d'agrandir la taille des chambres et de redéfinir l'espace pour offrir plus de confort à nos clients. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une fois la rénovation achevée afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour. Cordialement Claire Gaillard, Front Office Manager

    3
    « Bof »

    Hotel en rénovation, et il le mérite... Emplacement formidable, mais l'hôtel est bruyant : portes qui claquent en pleine nuit, chantier à 9h le samedi matin. Vivement la fin des travaux en espérant que l'isolation phonique soit performante

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur les bruits en pleine nuit et ferons le nécessaire. Nous sommes actuellement en travaux pour agrandir nos chambres et pour les moderniser, travaux vont durer plusieurs mois. Je vous prie de nous excuser pour la géne occasionnée Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escapade parisienne Bien à vous. Nathalie Dupont

    2
    « Petit, vieillot & cher ! »

    Mis a part l'emplacement tres central (Les Halles, rue de Rivoli), l'hotel n'a pas d'atout : les chambres sont minuscules, la decoration est vieillotte & les murs sont tres mal insonorises. Lors de ma visite en fevrier 2016, l'ascenseur etait en panne ! A 210€ sans petit-dejeuner, c'est tres exagere.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que nous sommes actuellement en travaux pour moderniser et agrandir nos chambres. J'espère sincèrement que nous aurons la possibilité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et ainsi vous montrer combien vos remarques auront été utiles pour notre établissement. Sincères salutations, Nathalie Dupont

    4
    « tres propre et tres correct »

    Hotel tres correct et bien situé le petit dej a tout ce qu'il faut les chambres sont très confortable, La salle de bain est tres propre et plutot spacieuse Je ne suis pas fan de la déco mais chacun ses gouts ;) bref une bonne adresse

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame Robakowski F Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Ducs de Bourgogne et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous.. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres. Nous vous informons par ailleurs que l'hôtel entame actuellement des travaux de rénovation afin de moderniser la décoration de nos chambres mais également dans le but de créer des espaces plus confortables et spacieux. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, chère Madame Robakowski F nos plus cordiales salutations. Cordialement Nathalie Dupont Directrice

    5
    « 2eme séjour concluant »

    je conseille cet Hotel facile d'accès, excellent emplacement, rapport qualité prix via internet tres satisfaisant, préférer chambre sur cour, possibilité de chpisir petit dejeuner continental ou anglo saxon

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur EMEBRI Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Nous sommes egalement heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le petit déjeuner continental était à votre convenance. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, chère Madame, cher Monsieur, nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Nathalie Dupont, Directrice

  • 4
    « Joli petit hôtel à deux pas du Pont-Neuf »

    Je recommande cet hôtel rdélicieusement rétro. Jolie présentation du buffet petit-déjeuner. Seul hic: on n'a jamais remplacé la bouteille de savon/shampoing qui était vide quand on est arrivé durant les trois jours de notre séjour.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Brinoir, Merci pour ce très beau commentaire. Je suis ravi que votre expérience dans notre établissement ce soit si bien passée et que vous l'ayez appréciée. Nous nous efforçons constamment à innover notre service petit déjeuner et sommes heureux de voir que vous avez remarqué nos efforts. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le service d'étage et nous ferons le nécessaire à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, , nos plus cordiales salutations. Bien cordialement, Nathalie Dupont, Directrice

    4
    « tres bon emplacement »

    emplacement parfait personnel de l'accueil très aimable chambre sur cote cour intérieur très calme bouilloire et café ds la chambre appréciable très bonne literie chambre petite manque un fauteuil confortable réservation par booking.com

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Ducs de Bourgogne et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Je transmettrais vos compliments à toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment à satisfaire au maximum les attentes de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre prochaine réservation. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, , nos plus cordiales salutations. Cordialement Nathalie Dupont, Directrice

    4
    « Séjour fin Novembre 2015 »

    Le personnel est très serviable et très aimable. Il s'efforce de répondre au mieux aux attentes des clients. La chambre est bien équipée, mais elle est mal insonorisée et on entend les voisins dans les chambres adjacentes ainsi que la circulation dans la rue.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci pour ce très beau commentaire. Je suis ravi que votre expérience dans notre établissement se soit bien passée et que vous l'ayez appréciée. Je transmettrais vos compliments à toute notre équipe. Par ailleurs nous vous informons que nous entamons des travaux de rénovation d'ici peu afin de rénover l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, cher client, nos plus cordiales salutations. A bientôt Nathalie Dupont Directrice

    4
    « Hôtel très bien situé »

    Environnement très pratique en terme d'accessibilité. Petit déjeuner un peu limité en terme de choix. Personnel de réception très à l'écoute et professionnel. Salle de réunion agréable. Dommage pour la deco un peu ancienne !!!

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci pour ce très beau commentaire. Je suis ravi que votre expérience dans notre établissement se soit bien passée et que vous l'ayez appréciée. Je transmettrais vos compliments à toute notre équipe. Par ailleurs nous vous informons que nous entamons des travaux de rénovation d'ici peu afin de rénover l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, cher client, nos plus cordiales salutations. A bientôt Nathalie Dupont Directrice

    4
    « Bon hotel hyper centre de paris »

    Chambre au coeur de Paris près des halles. Chambre petite mais calme. Petit déjeuner en sous sol classique mais honéreuse. Les prix restent élevés pour une prestation sans classe meme si elle reste correcte. La localisation ne justifie pas les tarifs.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que vos les remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin d'en discuter. Cordialement Nathalie Dupont Directrice

    2
    « Ce ne sont les prestations d"un 4 éroiles »

    L'accueil est avenant et on s'arrêtera là pour la prestation 4 étoiles. A partir de cet instant, vous pourriez bien vous trouver mal. Tout y est exigu, petit, minuscule. La chambre ne mérite aucunement quatre étoiles. Il n'y a pas d'espace. On ne peut pas circuler. Cela manque cruellement de clarté. La salle de bains est très réduite. La literie est correcte et l'hôtel est propre. La salle réservée au petit-déjeuner tient dans un mouchoir de poche. Si vous aimez l'espace, cet hôtel ne vous conviendra pas. Les prestations sont coûteuses au regard du véritable service rendu. Ce ne sont les prestations attendues pour un hôtel 4 étoiles. Le seul atoût est probablement sa position idéale dans le premier arrondissement. Sentiment mitigé.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que vos les remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin d'en discuter. Cordialement Nathalie Dupont Directrice

    1
    « Honteux !!! »

    Sale Cher Chambres minuscules TV en équilibre sur un mini bar + vieux que moi... Lequel tient avec des cales en bois Télécommande crasseuse, degueulasse... TV pleine de poussière Meme pas de place pour ouvrir une valise !!! Et je n'ai pas pris la chambre de base mais le niveau supérieur... Le tout pour 250 euros / nuit. Du vol !!! Je n'ai pas testé le petit dej mais j'ai peur pour demain matin... Passez votre chemin. N'y mettez jamais les pieds. PS : Nathalie DUPONT, directrice de l'hôtel, gagnez du temps et ne me répondez pas avec le copier coller que vous mettez à tous les avis négatifs de trip advisor... Profitez plutôt de ce temps pour aller nettoyer une chambre et remplacer les meubles qui tiennent avec des cales. ;-)

    1
    « Indigne d'un 4 étoiles, FUYEZ! »

    Un seul point positif: son emplacement central. Pour le reste, c'est indigne d'un 4*. Les chambres sont plus que minuscules, la salle de bains (ou plutôt le placard qui sert de salle de bains) ne doit pas faire plus de 2m² (toilettes comprises). On n'a même pas la place de s'essuyer en sortant de la douche microscopique. Notre chambre était tellement sombre que nous devions avoir la lumière allumée y compris la journée pour y voir clair. Oh et je vous conseille d'éviter de tâcher vos draps avec du maquillage ou autre car vos draps ne seront pas changés d'une nuit à l'autre. Il est impensable que cet hôtel soit un 4*, c'est parfaitement scandaleux. J'ai l'occasion de voyager très régulièrement en France et à l'étranger et je ne descends que dans des 4 étoiles. Je n'ai jamais été aussi choquée par des prestations aussi médiocres. Un seul conseil: n'y allez pas!

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En ce qui concerne nos chambres, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons effectuer des travaux d'agrandissement et de rénovation très prochainement. Sachez que vos remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux. Cordialement, Nathalie Dupont Directrice

    2
    « Décu »

    Mini chambre, il faut déplacer une table pour ouvrir la fenêtre, pas de télécommande pour la TV, carte d'ouverture de porte hors service, bruit toute la nuit (ascenseur), rempli de clients qui ne savent pas parler doucement dans les couloirs, prix affiché dans la chambre 390€/ nuit. Salle de bain minimaliste pour un 4étoiles. Petit déjeuner 17€ service désagréable inclus. On se demande ce que les touristes peuvent penser de l'hotellerie parisienne après ça...

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Nous regrettons que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que des travaux de rénovation et d'agrandissement des chambres sont prévus dans les prochains mois afin de remédier à cet inconvénient. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons votre commentaire pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que vos remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sien de notre établissement, Bien cordialement, Nathalie Dupont Directrice

    4
    « Lit un peu moue »

    Le lit etait trop moue sinon tout etait tres bien. Le personnel etait tres gentil et "very helpful". La clim marchait tres bien mais le minibar avait l'air un peu vieux. Ce que je trouve absolument penible est de devoir mettre 200 characteres dans cette case. Completement ridicule.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Par ailleurs c'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez appréciée l'efficacité l'équipe. D'ailleurs je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous prenons également bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire. Sachez que vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de mieux répondre aux attentes de notre clientèle et ainsi nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement, Cordialement, Nathalie Dupont Directrice

  • 3
    « Tres bien place, personnel a la reception tres efficace et sympathique, hotel vieillot »

    personnel a la reception tres dynamique, accueillant, a l'ecoute et efficace salle de petit dejeuner lugubre accueil au petit dejeuner peu convivial offre du petit dejeuner minimaliste (mais prix tres competitif) chambres sombres

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. C'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez apprécié l'efficacité de l'équipe. Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. En ce qui concerne nos chambres et le style de l'hôtel, nous vous informons que nous allons commencer des travaux de rénovation très prochainement. Notre priorité est de créer un espace plus grand et également plus lumineux afin de répondre à vos exigences. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons votre avis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que vos remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux. Cordialement, Nathalie Dupont Directrice

    4
    « bel emplacement et chambre calme »

    Emplacement central à 2 pas du métro Chatelet et de la rue de Rivoli. Chambres calmes mais sans vue (j'avais la 2 au RdC sur l'arrière), bonne literie. Propreté bonne, salle de douche comprise. Petit déjeuner buffet très correct.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres. Nous prenons également bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire. Sachez que vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de mieux répondre aux attentes de notre clientèle et ainsi nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sien de notre établissement, Cordialement, Nathalie Dupont Directrice

    4
    « très agréable et très bien situé »

    Accueil très agréable,hôtel bien situé Notre chambre sous les toits quoique petite était très agréable ,très propre, dans la salle de bain bien entretenue,le linge de toilette est de belle qualité on y trouve les produits de toilette nécessaires ainsi qu'un sèche cheveux.Seul bémol je n'ai jamais vu une aussi petite baignoire,de forme classique mais plus petite qu'une baignoire sabot donc impossible de prendre un bain et très compliqué pour prendre une douche car sous la pente du toit!!!!

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour ce très beau commentaire. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement se soit bien passée. Par ailleurs c'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil qui vous a été reservé . D'ailleurs je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Dans l?attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l?hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, nos plus cordiales salutations. Nathalie Dupont, Directrice.

    4
    « week end Paris »

    hotel tres central dans rue calme. petit problème d'ascenceur Les chambres ne sont pas super insonorés. Petit déjeuner correct mais les yaourts devraient être tenu au frais. Le prix de 17 ? me parait exagéré pour l'offre buffet Personnel acceuillant.

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur Jean-François B Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Ducs de Bourgogne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre équipe. Nous prenons également bonne note de vos remarques sur l'ascenseur et le petit déjeuner et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l'hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons cher Monsieur, nos plus cordiales salutations. Cordialement, Nathalie Dupont Directrice.

    1
    « Résa annulé mais pas prévenu! »

    Dans un premier, on ne trouve pas ma résa, puis la résa est retrouvé mais a été annulée, puis elle n'est pas annulée mais en fait le lit bébé ne rentre pas dans la chambre qui a été réservée! Tout ça en moins de 10mn!!!! Du grand n'importe quoi...Au final, l'hôtel a trouvé une très belle chambre au Best Western St Honoré....Merci pour votre erreur!

    « Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Cher Monsieur, Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre établissement, nous considérons comme très important que vous fassiez part des côtés positifs et négatifs, quand il y en a, de façon à ce que nous nous améliorions toujours plus. Nous vous prions de croire que nous sommes profondément désolés de pas avoir pu vous satisfaire cette fois-ci et que cet incident ne se reproduira plus. Si vous nous faisiez le plaisir de revenir dans notre établissement, je vous invite à me contacter directement de manière à ce que je puisse vous m'assurer personnellement que votre séjour soit inoubliable. Veuillez recevoir mes meilleures saluations. Nathalie Dupont Directrice

    5
    « Bien situé et accueillant »

    Un très bon hotel situé à l'entrée du Forum des Hall, un parking pour la voiture dans le forum des halles à 20 mêtre. Les chambre sont un peu petite mais très confortables, propres et silencieuse. Un lieu parfait à la fois pour les affaires et le tourisme au coeur de Paris.

    « ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de notre Hôtel. Vos remarques nous sont essentielles car elles nous permettent de mieux répondre aux attentes de notre clientèle et ainsi nous améliorer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel tout comme le service. Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement de nouveau. Bien à vous, Clarisse LABAT Directrice.

    5
    « Ducs de Bourgogne »

    L'hotel Ducs de Bourgogne est idéallement situé proche de nombreux restaurants, bars, transports et du centre de Paris. Il est parfait pour voyages d'affaires, tourisme ou juste un weekend à Paris. Le personnel y est attentioné et accueillant et les chambres propre et calmes. A recommander!

    « ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis »
    Cher client, Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein des Ducs de Bourgogne. Vos observations sont importantes car elles nous permettent de progresser et de mieux répondre à vos besoins. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Clarisse LABAT Directrice

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Depuis la Porte de la Chapelle, prenez la direction place de Châtelet, rue Rivoli, puis rue du Pont Neuf à droite vers le Best Western Premier® Ducs De Bourgogne.


Depuis : le sud. Depuis la porte d'Orléans, prenez la direction place de Châtelet, rue Rivoli, puis rue du Pont Neuf à droite vers le Best Western Premier® Ducs De Bourgogne.


Depuis : l'est. Depuis la porte de Bercy, prenez la direction centre de Paris, puis place du Châtelet, rue de Rivoli et rue du Pont Neuf à droite vers le Best Western Premier® Ducs De Bourgogne.


Depuis : l'ouest. Depuis la porte d'Auteuil, prenez la rue d'Auteuil jusqu'au fleuve. La rue Pompidou est à côté du fleuve. Sortie Louvre puis à ...

voir plus