Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western The Playce Hotel, Paris

4.0/5  - basé sur 22 notations.
66 Boulevard Barbes, 75018, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western The Playce Hotel - Façade Profitez d'un hôtel dans le 18e arrondissement de Paris proche de Montmartre, du Sacré-Cœur et du Moulin Rouge. Le métro Marcadet-Poissonniers se trouve à 50 mètres de l'hôtel. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

À la découverte de la capitale française dans un hôtel proche de Montmartre

Au coeur du quartier de Barbès, l'un des plus vivants de Paris, The Playce Hôtel by HappyCulture est le nouveau point de chute pour se sentir "comme à la maison". Il vous accueille dans sa bulle de verdure à travers laquelle, les rayons du soleil se glissent et viennent mettre en lumière les matériaux en bois, donnant aux espaces communs une atmosphère chaleureuse. Conçus pour vous accompagner tout au long de la journée, ces derniers ont été pensés pour faire de The Playce Hotel un lieu ludique dans lequel on se sent bien.

À proximité de Montmartre, du Sacré-Coeur (10 minutes de marche) et du célèbre cabaret Moulin-Rouge (15 minutes de marche), notre hôtel jouit d'un emplacement privilégié à Paris et constitue une étape incontournable tant pour un séjour touristique que pour un voyage d'affaires.

Comment se rendre à notre hôtel ?

L'aéroport international Paris-Charles-de-Gaulle se trouve à 20 minutes en taxi. Depuis l'aéroport, vous pouvez également rejoindre l'hôtel via la ligne 4 du métro qui s'arrête à 50 mètres de celui-ci (arrêt Marcadet-Poissonniers). En voiture, empruntez le boulevard périphérique jusqu'à la Porte de Clignancourt. Dans Paris, prenez le boulevard d'Ornano, puis le boulevard Barbès jusqu'au n° 66.

Nos chambres

Venez vous détendre dans nos chambres au décor coloré et graphique à l'image des jeux de votre enfance. Les familles apprécieront l'espace offert par la chambre Familiale dotée d'un lit queen size et de deux lits simples. Toutes nos chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un coffre-fort, d'Internet haut-débit gratuit et d'une salle de bains avec douche. Un plateau de courtoisie vous est gracieusement offert. Certaines chambres surplombent un agréable jardin tandis que les autres offrent une vue sur la ville. Nous proposons également des chambres pour les personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Un petit-déjeuner buffet vous attend chaque matin entre 6h30 et 10h et de 7h à 10h30 le week-end. Sur demande, il est servi directement dans votre chambre. Notre établissement de charme vous accueille également à tout moment de la journée dans son bar lounge. Comme le décor d'un jeu vidéo, les espaces communs évoluent au fil de la journée. Le héros de cette transformation : un meuble en bois sur mesure dans le prolongement du bar qui propose le matin un délicieux petit déjeuner, un espace bibliothèque au cours de la journée et même un endroit privilégié pour déguster un bon café.

Notre personnel

Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux en français et en anglais et s'efforce de vous offrir un service personnalisé. La réception est ouverte 24h/24. Un service de bagagerie et de conciergerie sur place ou via notre application mobile de conciergerie sont à votre disposition.

Combinez travail, détente et découverte

Situé près des principales sociétés du nord de Paris, notre hôtel offre un cadre idéal pour vos événements professionnels. Equipée d'un grand écran pour projeter et d'un paper board, notre salle de séminaire peut accueillir entre 10 et 12 personnes assises sur configuration en U et jusqu'à 16 personnes en configuration théâtre.

Entre deux réunions, profitez de la bibliothèque, de la presse quotidienne gratuite à la réception mais aussi de notre salle de jeux. The Playce Hotel vous invite à prendre une pause récréative que ce soit pour une partie de Babyfoot, une session aux bornes d'arcade ou même une partie de PlayStation.

Blanchisserie, laverie et nettoyage à sec font partie des autres prestations proposées. Les animaux domestiques sont acceptés dans l'établissement (petite taille seulement, moins de 10 kg, au tarif de 10eur /nuit).

Que faire autour de notre hôtel ?

Partez à la découverte du 18e arrondissement de Paris, l'un des quartiers les plus pittoresques de la capitale française. Accédez facilement au quartier historique de Saint-Germain-des-Prés depuis la station de métro Château-Rouge, située à 5 minutes. Profitez de votre séjour dans notre hôtel à Paris pour visiter des lieux incontournables, tels que le Musée du Louvre, l'Arc de Triomphe, la cathédrale Notre-Dame de Paris ou l'opéra Garnier.

Best Western

The Playce Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
GreenLeader Silver
 
Basé sur l'avis de 22 voyageurs
Note attribuée
Excellent
15
Très bon
1
Moyen
2
Médiocre
3
Horrible
1
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
11
En famille En famille
2
Escapade entre amis Escapade entre amis
2
Professionnel Professionnel
5
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un vrai problème d'insonorisation"

2
22/10/2018

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour un we à Paris. Malheureusement, la chambre qui nous a été donnée était au premier étage et donnait sur le boulevard Barbes. L'éclairage de la façade était en face notre fenêtre ce qui fait que même avec les rideaux tirés, la chambre restait très lumineuse. Et surtout le bruit de la rue était insupportable à tel point que je me suis demandé s'il n'y avait pas qu'un simple vitrage. Pour la deuxième nuit, j'ai demandé à changer de chambre ce que l'on m'a accordé sans problème. Pour un 4*, le service n'est pas à la hauteur. Un flacon de gel douche cassé, une poire de douche qui fuit, pas de coton, coton tige... Le strict minimum. Finissons sur une note positive, l'hotel est joli, bien rénové (sauf l'insonorisation qui même entre les chambres est vraiment limite). Ayant fait un autre hôtel Happy culture précédemment, nous avons vraiment été déçus par celui ci.

"Super"

5
24/08/2018

Accueil top ! Et deco vraiment sympa. Chambre minimaliste mais confortable. Pepite au milieu de Barbes. Reservation faite totalement au hasard et au final pas deçu du tout ! Lieu idéal pour du coworking dans ce quartier

direction66, Directeur général de Best Western Hôtel The Playce by HappyCulture, a répondu à cet avis
Cher Fab, Un immense merci pour ce commentaire 5 étoiles ! Le hasard fait bien les choses, nous avons étés ravis de vous recevoir ! Nous proposons en effet une offre séminaire (avec notre salle de réunion) mais aussi de coworking à 3€ par heure avec boisson chaude et fraiche à volonté. Nous espérons vous revoir très vite ! Marie Hélène, directrice

"Hôtel avec une décoration magnifique et un personnel aux petits soins"

5
23/08/2018

La chambre était très spacieuse avec une superbe décoration, j'ai vraiment adoré le design de cette chambre qui comportait plusieurs chambres, dont deux mezzanines. La salle de bain était aussi très spacieuse et très pratique ! Le déjeuner était juste un délice, avec un buffet à volonté et beaucoup de choix ! Vous avez également à disposition un bar, où vous pouvez vous désaltérer à n'importe quel moment de la journée et des coins détentes Et ce qui m'a surtout marqué c'est le personnel, qui était d'une grande gentillesse Je remercie encore l'hôtel pour ce superbe séjour !

direction66, Directeur général de Best Western Hôtel The Playce by HappyCulture, a répondu à cet avis
Chère Lola, Un immense merci pour ce merveilleux commentaire ! C'est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, notamment notre bar, notre buffet petit déjeuner et surtout notre hospitalité ! Nous espérons vous revoir très vite au Playce hôtel Bien à vous, Marie Hélène, directrice

"Parfait pour un séjour à Paris"

5
13/08/2018

Nous avons réservé cet hôtel un peu par hasard pour notre weekend à Paris. Super découverte: on a tout adoré : le bar, l'accueil, la décoration. Il y a même une citronnade offerte tous les après midis ! Au pied du métro qui dessert tout Paris rapidement. On reviendra sans hésitation. Et un grand merci à Marie pour les réservations de restaurants :)

direction66, Directeur général de Best Western Hôtel The Playce by HappyCulture, a répondu à cet avis
Chère Louise, Le hasard fait bien les choses ! Un grand merci pour ce commentaire 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez adoré votre séjour. C'est notre plus belle récompense. Je suis également ravie d'avoir pu vous faire découvrir mes adresses parisiennes préférées. Toute l'équipe espère vous vous revoir très rapidement, Marie-Hélène, directrice.

"Super Hôtel !"

5
08/08/2018

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Le Playce. Superbe hôtel avec une équipe accueillante et généreuse. De belles rénovations ont été faites , très tendance ! L'hôtel est également proche du métro, donc facile de se déplacer dans tout Paris ! Et le plus : happy hour en début de soirée , idéal pour se détendre pendant une partie de babyfoot ! Merci pour le séjour, Nous reviendrons :)

direction66, Directeur général de Best Western Hôtel The Playce by HappyCulture, a répondu à cet avis
Chère Cass, Un grand merci n'est pas suffisant pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour une partie de babyfoot ou de PS4 :) Marie-Hélène, Directrice

"Séjour parfait ! "

5
06/08/2018

Belle surprise pour cet hôtel ! On a adoré notre séjour. Chambre propre et lumineuse. A deux pas de Montmartre et au pied du métro. Coup de coeur pour le bar, merci à Marie la directrice de l'hôtel de nous avoir fait découvrir les bières du quartier ! On reviendra avec plaisir.

direction66, Directeur général de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Cher Lacanau, Merci infiniment pour ce formidable commentaire ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour ! Et moi de vous avoir fait découvrir nos bières de la Goutte d'or ! :) La prochaine fois, vous pourrez découvrir notre gin de Barbès et déguster une planche de notre fromager de quartier ! Nous espérons vous revoir au plus vite au Playce hôtel ou autour d'un verre ! Marie Hélène, directrice

"Séjour parisien"

5
05/08/2018

Séjour très sympathique ! Les chambres sont confortables et niveau emplacement on est près de Montmartre et du sacré coeur ! Je conseil vivement. Staff accueillant et arrangeant et un grand merci à Corentin pour son professionnalisme !!

direction66, Directeur général de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Bonjour Jordan, Un grand merci de toute la part de l'équipe du Playce Hotel pour ce commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très vite ! A très bientôt, Marie Hélène Directrice

"Séjour à faire ou refaire"

5
03/08/2018

Très agréable hôtel aux pieds de Montmartre entièrement rénové. Il propose un écrin de verdure côté bar, où il fait bon s'attarder prendre un dernier verre. Les chambres sont confortables, ainsi que la literie. L'ambiance cosy du petit déjeuner et le choix côté sucré/salé est parfait pour démarrer une bonne journée. J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe de l'hôtel et Corentin pour leurs très bon accueil et les conseils de visites personnalisés.

direction66, Directeur général de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Chère Claire, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur et représente la plus belle récompense que l'on puisse obtenir de nos clients. Le Playce Hôtel se tient à votre service pour vous faire passer un agréable séjour, à très vite j'espère ! Marie Hélène Directrice

"Beau séjour "

5
30/07/2018

Nous avons eu un bon accueil en arrivant à l'hôtel, les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choses sur le buffet, du sucré comme du salé. J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel !

direction66, Directeur général de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Chère Sarah, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées ! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, que nous venons encore une fois d'améliorer en y ajoutant toute une partie salée chaude : oeufs brouillés, saucisses, bacon.. Et toujours nos yaourts à personnaliser ! Nous espérons vous revoir très prochainement au Playce hôtel, pour un prochain séjour ou simplement autour d'un verre au bar de l'hôtel ! A très vite, Marie Hélène Directrice

"Un sejour"

5
29/07/2018

Agréablement surpris de l'osmose de cet hôtel, un services au petit soin ! L'accueil, l'entente et la compréhension sont au beaux fixes ! Des conseils qui ont été optimal a 100% pour nous avoir aiguillés sur les vrais spots à Paris, absolument voir ! Surtout merci au Staff et Cedric ;)

direction66, Directeur général de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Cher Vrapopovik, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un beau séjour au sein du Playce Hotel ! Toute notre équipe est touchée par vos mots. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Marie Hélène, Directrice

"Superbe séjour dans cet hotel entièrement rénové"

5
26/07/2018

Le Playce Hôtel est un magnifique écrin dans le 18ème arrondissement de Paris. Le bar est neuf et très convivial, l'ambiance végétale vous mets immédiatement à l'aise. Les chambres ont toutes été récemment rénovées, elles sont très fonctionnelles propres et calmes. Enfin l'accueil que nous avons reçu de l'ensemble de l'équipe de réception a contribué à notre très bon séjour. Nous reviendrons dans cet établissement sans aucune hésitation pour notre prochain séjour parisien!!

direction66, Directeur général de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Cher Corentin, Merci pour ce formidable commentaire ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Playce hôtel ! Marie Helene Directrice

"Trendy et atypique !"

5
17/06/2018

Enfin un hôtel sympa boulevard Barbès ! Récemment rénové, le bar est superbe et parfait pour prendre un verre avant d'aller diner à Montmartre. Bonne ambiance, le personnel est sympathique. Dans un quartier central, animé mais sécurisé. Les chambres ne sont pas grandes mais bien aménagées. Parfait pour un séjour parisien. Je reviendrai pour l'hôtel ou juste pour passer une bonne soirée au bar !

direction66, Responsable relations publiques de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Chère MarieTravel, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel totalement rénové et plus particulièrement notre bar. Nous aurions grand plaisir à vous accueillir autour d'un verre de vin et d'une planche de charcuterie ou de fromage. Toute l'équipe du Best Western The Playce vous remercie!

"Hotel parfait pour expérience parisienne atypique"

5
20/04/2018

Un petit dej très bon - une bonne literie et bien placé pour une expérience typique parisienne. Je recommande cet hôtel de plus les travaux sont finis c'est magnifique : un bar lumineux et tout proche de montmartre

direction66, Responsable relations publiques de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor. Votre avis compte ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que le confort de nos chambres. En effet, notre hôtel se trouve dans un quartier animé dynamique et populaire. C'est le quartier qui évolue le plus vite dans la capitale. Par ailleurs, l'hôtel est desservi par deux ligne de métro la 4 et la 12 permettant de vous rendre assez facilement un peu partout dans la capitale. Nous sommes aussi à 7 minutes à pieds du grand escalier de la butte Montmartre permettant de monter à la Basilique du Sacré Coeur que nous apercevons d'ailleurs depuis les chambres de notre dernier étage. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe Best Western Montmartre Sacré-Coeur !

"Mauvais rapport qualité prix "

2
16/03/2018

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en transite à paris. Outre le quartier pas très accueillant; l'hôtel ne l est pas plus : petite chambre (nous sommes à paris donc acceptons...), douche sale avec petits insectes, la sdb est à meme la chambre et la lumière ne fonctionnait pas bien, la chambre est sur le boulevard extrêmement bruyant, et internet ne marchait pas dans celle ci ! Le petit déjeuner est correct et le service aimable. L'addition reste donc relativement chère pour la prestation de ce Best Western ...

direction66, Responsable relations publiques de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor. Votre avis compte ! Je suis désolée que le lieu dans lequel se trouve notre hôtel vous ait déplu. En effet, notre hôtel se trouve dans un quartier animé dynamique et populaire. C'est le quartier qui évolue le plus vite dans la capitale. Par ailleurs, l'hôtel est desservi par deux ligne de métro la 4 et la 12 permettant de vous rendre assez facilement un peu partout dans la capitale. Nous sommes aussi à 7 minutes à pieds du grand escalier de la butte Montmartre permettant de monter à la Basilique du Sacré Coeur que nous apercevons d'ailleurs depuis les chambres de notre dernier étage. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté de produits chauds et froids, de viandes et fromages, de fruits et de viennoiseries. J'espère que vous avez pu profiter de notre Comptoir Gourmand ! Ce Happy Time de 14h à 18h est un moment privilégié durant lequel nous servons des biscuits, du thé, du café, des bonbons et autres gourmandises à tous nos clients de manière gratuite et à volonté ! Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ! Toute l'équipe Best Western Montmartre Sacré-Coeur !

"Mauvaise nuit"

1
18/02/2018

Ce reflète pas le standard d'un Best western - encore moins celui d'un 3 étoiles - Pas de chauffage dans la chambre - pourtant stipule à l'accueil - chambre odeur des égouts pourtant au 5 eme étage - aucun geste commercial - bref clairement à éviter. Il aurait agréable que cela vienne de l'hôte, au moins qu'il propose une remise commerciale sur le prix de la nuitée.

direction66, Responsable relations publiques de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor. Votre avis compte ! Toutes nos chambres sont équipées du chauffage, cependant si vous n'arrivez pas à l'utiliser, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de notre réceptionniste présent 24/24H qui se fera un plaisir de vous assister. Nous allons nous rapprocher de notre service housekeeping afin que ce problème soit résolu au plus vite, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Toute l'équipe Best Western Montmartre Sacré-Coeur !

"Très déçus"

1
25/01/2018

J'avais réservé pour le 31 décembre, pour ma mère une chambre via Ebooking, dans le quartier, proche de chez mes amis, afin de la ramener le soir facilement. Confirmé ensuite par téléphone 1 jour avant, tout était ok. Je m'inquiétais car elle était seule et j'ai opté la sécurité et le confort avec un hôtel que je connais pourtant bien, avec des prestations plus que corrects. Nous sommes arrivés et oh surprise, à cause de "travaux", il n'y avait plus de chambres pour elle! L'angoisse! Ils ont proposé un taxi le soir pour l'amener à un autre hôtel de Paris, donc loin de l'appartement où nous étions. Elle a du payer le taxi à l'aller et le retrour aussi je crois, car le taxi n'était pas au courant de ce mic-mac. Situation hyper angoissante pour une femme de 72 ans, ce qui a un peu gaché notre week-end. Le personnel était aimable, mais dans cette situation-là, il n'existe aucun ressort pour régler le problème. Elle doit faire un courrier pour se faire rembourser... A croire que les réservations via internet sont secondaires?!

direction66, Responsable relations publiques de The Playce Hôtel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor. Votre avis compte ! Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous allons nous informer auprès de nos réceptionnistes afin de comprendre ce qu'il s'est passé et veiller à ce que cela n'arrive plus. Nous aimerions beaucoup changer votre point de vue sur notre établissement en vous accueillant de nouveau dans nos tous nouveaux espaces ainsi que dans notre bar et restaurant ouvrant pour le mois d'avril. Toute l'équipe Best Western Montmartre Sacré-Coeur !

"Bof bof"

3
17/01/2018

En plein travaux, wifi non accessible pendant les 2 nuits où nous avons séjournés. La propreté laisse vraiment à désirer. Et l'hôtel n'a rien de Montmartre ni de sacré coeur mais bien de Barbes. Avec une belle promo ça peut être acceptable, mais pas en tarif plein !

direction66, Responsable relations clients de The Playce Hotel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor. Votre avis compte ! Nous sommes désolés du manque de fluidité du signal wifi . Lors de votre prochain séjour parmi nous ces problèmes auront été résolu. En effet, nous changeons actuellement toute l'installation wifi afin de proposer une connexion plus fluide et sans coupure. Par ailleurs, nous disposons de pockets wifi qui permettent de vous connecter depuis vos appareils. Je suis désolée que le lieu dans lequel se trouve notre hôtel vous ait déplu. En effet, notre hôtel se trouve dans un quartier animé dynamique et populaire. C'est le quartier qui évolue le plus vite dans la capitale. Par ailleurs, l'hôtel est desservi par deux ligne de métro la 4 et la 12 permettant de vous rendre assez facilement un peu partout dans la capitale. Nous sommes aussi à 7 minutes à pieds du grand escalier de la butte Montmartre permettant de monter à la Basilique du Sacré Coeur que nous apercevons d'ailleurs depuis les chambres de notre dernier étage. Toute l'équipe Best Western Montmartre Sacré-Coeur !

"À eviter"

2
28/11/2017

Vraiment je ne sais pas comment on délivre les étoiles des hôtels il vous suffit de regarder les photos une honte oui oui c'est un 4 étoiles même un Bandb est mieux seul l'accueil est bien pas moyen de se garer et le quartier !!!!!! Si vous voulez manger kebab tout va bien sinon métro ou taxi

direction66, Assistant Manager de The Playce Hotel, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre avis est important pour nous! Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour, les photos de notre site sont conformes à notre offre. Nous ne disposons pas de parking privé cependant vous trouvez 2 parkings Vinci avec gardien a moins de 10 min à pied, de plus il vous est tout a fait possible de déposer vos valises dans notre bagagerie et ensuite vous rendre au parking. Nous nous situons à 50 mètres de la station de Métro Chateau-Rouge qui vous dépose dans le centre de Paris en 15 min. De plus, les grands escaliers du Sacré-Coeur se trouvent à 7 min à pied de l'Hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans nos espaces complètement rénovés afin de changer votre avis sur notre établissement. Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur.

"Excellent"

5
14/11/2017

Je félicite le personnel très professionnel et aux petits soins. Emplacement idéal. J'ai lu bcp de commentaires disant que le quartier est " chaud". C'est Barbes... haut en couleurs. Mais absolument pas dangereux. Safe. Et le personnel s'implique vraiment. Je n'ai jamais eu de pb avec cela je trouve ces commentaires très exagérés! Quel dommage de ternir l'image de cet hotel qui fait des efforts pour aller au maximum dans le sens de la satisfaction client. Très bon rapport qualité prix. Je suis certain que l'établissement va encore s'améliorer! Je recommande cet hôtel. Bob.

"2 etoiles deguisé sous les 4"

1
07/10/2017

Trouver un autre hotel. Pas de salle communale, petit dejeuner sans pain ou croissant, sans lait froid, service difficile, Acceuil excellent, lit dur, ventilateurs salle d'eau bruyant, lavabo fracturé

"Prestations satisfaisantes"

3
15/09/2017

Réservation aisée. Accueil sympathique. Chambre double donnant sur l'intérieur. Isolation sonore satisfaisante. Chambre plutôt petite mais confortable avec bouilloire + thé et café. Connexion wifi plutôt moyenne pour un hôtel de ce standing. Autre bémol au moment du paiement. La facture est de xxx.48€. Je fournis xxx.50€ et le personnel me remercie sans même me proposer de me rendre la monnaie... pas très pro ! Pour finir, hotel situé à proximité de Montmartre dans un quartier très populaire.

"Suffisant pour une ou deux nuits"

3
29/07/2017

Chambre double de petite taille, tout y est mais en petit format (penderie, télé, bouilloire pour café ou thé, bureau), pas d'emplacement pour la valise. La salle de bain est bien équipée. Il y a la clim. Cette chambre a donc amplement suffi pour une nuit.

"tout confort et personnel tres agréable"

5
20/07/2017

Pour notre weekend en amoureux, nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. La chambre était parfaite : excellent lit, la climatisation tres utile par temps de canicule, taille suffisante, salle de bain propre et bien équipée. Le personnel est adorable et très aidant. Le living-room en bas est très agréable pour prendre rapidement un café (machine Nespresso en libre service) ou bouquiner un journal. Enfin, le petit déjeuner est très bon lui aussi. Bref un excellent rapport qualité prix pour Paris.

"Pas pu tester"

1
28/06/2017

L'hôtel à fait du surbooking et je n'ai pas pu le tester. En échange ils m'ont envoyé à l'autre bout de Paris ... dommage j'avais un RDV le lendemain matin dans le quartier d'où le choix de cet hôtel. Très déçu

"Très bon weekend"

4
07/06/2017

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel pas très loin du quartier montmartrois . La chambre est jolie et propre . Pour le bruit mieux vaut prendre une chambre sur cour ( calme ! ). Je conseille cet hôtel !

Karim Z, Responsable réception de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Cher Didile2016, L'équipe du Best western Montmartre sacré coeur es ravis que vous ayez apprécier votre séjour a paris et dans notre hôtel. Effectivement , notre hôtel es situé a quelques pas du très beau quartier de Montmartre. Nous espérons vous revoir prochainement :) Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur.

"Top !"

4
10/05/2017

Idéalement placé, il s'agit d'un très bel hôtel. La chambre, la salle de bain et les parties communes étaient très propres. Le petit déjeuner (servi en chambre sans supplément) était copieux et très bon. Je ne peux que recommander !

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec toute la communauté TripAdvisor. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement Kimberley Felix Directrice

"Arrangeant mais banal "

3
22/04/2017

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Montmartre même si le quartier n'est pas des plus calme. Les gares du Nord et de l'Est sont à 3-4 arrêts de métro ce qui est très pratique lorsque l'on est juste de passage. Le tarif est plus que raisonnable pour une chambre parisienne et le personnel sait être arrangeant au besoin. Néanmoins petit bémol l'hôtel ne présente pas les caractéristiques d'un hôtel 4* étoiles même si l'on y dort très bien (surtout côté cour). Il faudrait mettre un petit coup de jeune à l'hôtel afin de le moderniser et qu'il soit au standing attendu d'un hôtel 4*. Pour finir, le petit déjeuner proposé est plus que correct et très copieux.

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Chère Manon S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor. Sachez que l'hôtel entre justement en rénovation cet été. Nous esperons vous y accueillir prochainement afin de vous montrez toutes nos nouveautés ! Bien cordialement Kimberley Felix Directrice

"Un hôtel parfait pour un séjour à Paris"

5
19/03/2017

Très bon hôtel! A deux pas de Montmartre. Des chambres spacieuses et très agréables, un petit balcon sympa pour la soirée. Un personnel à l'écoute et un petit déjeuner copieux. Je recommande sans hésitation!

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'hôte Best Western Montmartre Sacré-Coeur. Cordialement Kimberley Felix Directrice

"Agréablement surprise"

5
17/03/2017

Accueil chaleureux et disponibilité du personnel toujours prêt à vous renseigner. Proche du Sacré Coeur et des transports en commun. Happy time apprécié au retour de promenade, la grande diversité de thé est un plus. Hôtel que je vais conseiller à mes amis pour leur prochain séjour à Paris

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Chère Joséphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre comptoir gourmand et notre large gamme de thé Palais des Thés mise à disposition 24h/24. Dans l'attente de vous accueillir prochainement à Paris, Bien cordialement Kimberley Felix Directrice

"Hôtel agréable et idéalement placé "

5
05/03/2017

Ma compagne et moi avons posés nos bagages pour le WE au sein de cet hôtel. Nous en sommes très satisfaits ! C'est un hôtel charmant situé à 5 min du Sacré Coeur et bien desservi par les transports. Notre chambre était spacieuse et disposait de tous les éléments nécessaires à notre séjour. La literie était correcte et la chambre dans son ensemble était propre. Nous avons été agréablement surpris par la présence d'un balcon même s'il n'y avait malheureusement pas de chaises pour en profiter pleinement. Etant gourmands, nous avons apprécié le petit déjeuner proposantdes produits variés pour un prix raisonnable. De plus, la pause gourmande proposée en fin après-midi était agréable. Mention spéciale à la directrice quinous a fait de très bonnes crêpes à l'occasion de mardi gras ! Pour le dîner, nous vous conseillons d'aller du côté d'Abbesses où vous trouverez votre bonheur. Pour conclure, nous sommes satisfaits de notre séjour et nous reviendrons surement !

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Cher client, Au nom de toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré Coeur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et je serais ravie de vous faire à nouveau des crêpes ! Sachez que chaque occasion est une bonne raison pour créer une ambiance particulière dans notre hôtel ! Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Kimberley Felix Directrice

"Service au top et hôtel idéalement placé "

5
28/02/2017

Cet hôtel est proche de plusieurs points touristiques de Paris tels que le sacré coeur les vignes de montmartre, le moulin rouge et les ateliers d'artiste Merci pour l'accueil au top, le personnel est très chaleureux. Avec un super happy time de carnaval convivial et encore une fois une mention spéciale pour l'équipe qui prend le temps d'échanger pour nous indiquer les lieux d'intérêt à visiter Expérience à renouveler!!! Lors d'une prochaine visite sur Paris.

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Cher client, Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré-Coeur vous remercie de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel ! C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Happyculturement, Kimberley Felix Directrice

"le meuleur a paris"

5
16/02/2017

c'est le meilleur, proche du centre, avec service efficace . je passe un bon séjours avec mes amies. tous mes amies étaient contentes, bonne expression vraiment. même si votre vole ou bien train est un peux tard la réception garde vos affaires en toutes sécurité.

Kimberley F, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Cher Ange Alberic, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor ! Vous savez que nous bichonnons nos clients et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau à la fin du mois :) Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Montmartre Sacré Coeur

"Une honte "

1
28/11/2016

Réveillé à 3h du matin par un employé qui essaie de rentrer dans la chambre en me demandant qui je suis! Cela ne mettait encore jamais arrivé. Pseudo 4 étoiles, à éviter. Hôtel bruyant, des courants d'air dans la chambre. ...

"court séjour à Paris"

4
23/11/2016

pour une nuit , bon hôtel,accueil sympathique, le quartier est ce qu'il est, quand on prend un hôtel à Barbés, ça ne m'a pas du tout dérangé, il y a une ambiance d'ailleurs à quelques pas de l'établissement,où on trouve des produits exotiques,la chambre est correcte, propre, bien équipée, tv, café, thé, la salle de bain est fonctionnelle et propre, j'ai dormi dans une chambre côté cour, j'ai trés bien dormi, la literie est confortable;

"Catastrophique, honteux"

1
18/11/2016

Ayant été attiré par la chaîne hôtelière et les étoiles: (4****) nous sommes allés de de déception en déception - literie aux draps tachés, équipements défectueux - personnel désagréable et non professionnel - serrure défectueuse demandée à être changée à notre arrivée... sans résultats malgré 2 jours de demandes incessantes - quartier peu sur, mal fréquenté, fief de la prostitution... À éviter !!!

"classement à revoir"

2
28/09/2016

Au premier abord, c'est plutôt positif : et déjà trouver un hotel corect dans le quartier. le hall est cosy, l'accueil sympathique et professionnel, la chambre et la salle de bains agréables... Mais ça se gâte rapidement : impossible de fermer l'oeil à cause du bruit sur le boulevard (essayez plutôt les chambres donnant sur l'arrière). Mais au delà de la rue, on entend aussi très nettement les salles de bains des autres chambres. La literie est inconfortable au possible, matelas dur et déformé, alèse en plastique et mini traversins improbables. Le buffet du petit déjeuner est moins bien que dans un ibis 2 étoiles. Et si j'ai eu droit à une bouteille d'eau le premier soir, le lendemain rien... On est vraiment très loin d'un 4 étoiles ! On peut avoir des tarifs sur internet, mais franchement c'est bien le moindre.

"bon hôtel"

4
01/09/2016

bon hôtel ,chambres convenables grandeur satisfaisante bien équipées manque petit frigidaire quartier à découvrir, entre Pigalle et Barbès plein de petits restaurants pas cher, haut en couleur réception très agréable

"À Barbès et pas à Montmartre"

2
01/09/2016

Je me suis laissé avoir par le nom de l'hôtel lors de ma réservation. En effet il ne se situe pas du tout à Montmartre mais en plein Barbès avec tout ce que ce boulevard pittoresque a à vous offrir... De plus on est loin du standard 4 étoiles dont ce prévaut cet établissement : les chambres sont petites, les salles de bain vieillottes et le buffet du petit déjeuner maigrichon. Le service quand à lui est au diapason. Fuyez ou mieux encore n'y allez pas !

"Attention au quartier "

2
31/07/2016

Si vous cherchez un hôtel à Montmartre celui ci est à fuir ! En effet situé dans un quartier plutôt chaud ( barbes ) il vous faudra faire avec les prostitués et les vendeurs à la sauvette juste devant l'hôtel ! Plutôt simpa avec des enfants ! Ou pour des touristes qui paie près des 300 euros la nuit au tarif habituel ! Les chambres sont petites et hors des standard d'un hôtel 4 étoiles ! Pas de sèche cheveux pas d'insonorisation et des chambre côté rue hyper bruillante. Le petit déjeuner est limite et le personnel ne parle pas français à l'exception des réceptionniste ! Bref peu de point positif pour cette hôtel bien trop chère et vraiment mais vraiment mal placé dans Paris! Mais après 10 minutes de marche et une fois le coupe gorge passer enfin le sacre coeur !

"Bon hotel"

4
12/06/2016

Hotel situé à 5 minutes à pied du Sacré Coeur Accueil efficace et rapide Chambres convenables en taille et très propres. Petit déjeuner correct, on peut même demander un jus d orange pressé. La salle est petite mais nous sommes à Paris donc cela n à rien de surprenant. Hotel calme bien insonorisé

Emmanuel V, Manager de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Un grand merci pour ce commentaire!!!!! Vous serez toujours la bienvenue. A très bientôt. Respectueuses salutations.

"pas digne d'un 4 étoiles"

2
27/05/2016

vendu et payé pour un 4 étoiles qui ne l'est pas... salles de bains veillottes sans même un sèche cheveux. Personnel au petit dej qui parle à peine le français et peu compétente. chambres à l'avant bruyantes des 5h du mat. Eclairage de la facade la nuit que les rideaux peinent à occulter... résultat réveil à 5h du mat!!! La réception n'avaoit pas connaissance de ma réservation via booking... c'est moi qui les ai informés du tarif négocié. Aucune réponse à mon mail concernant l'adresse d'un parking proche pour mon véhicule ...résultat extorsion au tarif de 47€ la journée...merci pour le service conseil!

Emmanuel V, Manager de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. L'éclairage de la façade s'arrête à minuit et ne se rallume pas le matin. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau et sommes certains de vous faire changer d'avis !!!!!!!! N'hésitez pas à prendre contact directement avec le directeur A très bientôt.

"Bon confort"

4
19/05/2016

Chambre calme, propre et matelas confortable (5e étage, à l'arrière). Bon rapport qualité/prix grâce à une offre "dernières minutes" et de ce fait un tarif intéressant pour Paris. Toutefois, le confort de la chambre correspond davantage à un 3*.

"Hôtel moyen dans un quartier qui craint à mort !"

2
27/04/2016

Si je devais noter seulement cet hôtel (où je suis resté 2 nuits) en lui-même, je mettrais sans doute 3,5/5. Alors pourquoi mettre 2 ? (j'ai failli mettre 5) Car l'hôtel n'est pas responsable du quartier et de sa très mauvaise fréquentation, mais l'appeler "Montmartre" quand vous voyez sa situation, c'est de la pure publicité mensongère ! La chambre n'est pas très grande mais assez confortable, propre, la salle de bains (pas de baignoire) est OK. Le personnel est accueillant. MAIS l'hôtel n'est absolument pas à Montmartre mais dans le coin de Barbès qui "craint" le +. Le jour, ça ira à peu près si vous n'êtes pas trop regardant, mais le soir... Prostituées devant l'hôtel, vendeurs de drogue omniprésents. Ayant 30 ans et d'un physique imposant, je n'étais pourtant pas des + rassurés à 22/23 h... Donc si vous voulez aller au resto ou voir un spectacle, n'envisagez même pas de passer la nuit ici car il vous faudra revenir en passant par là... A moins que vos sorties préférées soient du style héroïne/prostituées miséreuses et vous aurez tout sous la main... Vous qui voyez un 4* (honnêtement, ça en vaut 3) pour 80/90 EUR, préférez un hôtel 2* moins clinquant mais dans un quartier normal. Vous profiterez de votre séjour.

"séjour de 3 nuits"

3
19/04/2016

Nous avions déjà séjourné à cet hôtel il y a quelques temps Le service ménage des chambres s'est détérioré. Poubelles non vidées, moquette non aspirée au quotidien, c'est vraiment dommage. Nous avions demandé un lit bébé pour une nuit. Le personnel de ménage nous l'a posé par terre, ni monté ni fait, et le lit était en plus cassé!!!! Très bien pour l'accueil et service petit déjeuner

"un bon rapport qualité prix !!"

4
29/03/2016

Très bon rapport qualité prix pour Paris. Propreté au rendez-vous, petit dej sympa. La taille des chambres n'est pas super mais suffisante pour installer quand meme un lit parapluie bébé. A recommander vu les tarifs pratiqués à Paris. de plus meme si situé Bd barbés, c est du bon côté du boulevard donc ca ne craint pas.

"Certainement pas un 4 étoiles et ce sera notre seule et unique visite !"

2
02/02/2016

Quelle déception que cet hôtel...Je passe sur le quartier qui est bien connu pour sa mixité mais l'hôtel en lui-même est très décevant. Accueil "standard" sans plus, ascenseur sale et délabré, couloir sans âge et chambre désuète... Salle de bain ancienne mais correcte (sauf le rideau de douche en guise de rideau de fenêtre !) La literie est bonne, c'est déjà ça ! On entend la timonerie de l'ascenseur (alors que nous pensions que c'était un problème sur les canalisations d'eau). Nous fréquentons très souvent les hôtels 4 étoiles à Paris mais nous n'irons plus dans celui-ci qui vend cette chambre (201) 300€/nuit (qu'heureusement nous n'avons pas payé ce prix !) et qui ne mérite absolument pas ses étoiles.

"Très mitigé"

2
31/01/2016

La chambre était toute petite, alors forcement pas beaucoup de place même pour les bagages, salle de bain ressemblant plutôt à un couloir exiguë. L'accueil très moyen ... En fait l'hôtel offre des prestation correct mais tout est petit, de la chambre à la salle du déjeuner. Je ne préfère même pas parler du quartier....

"Lamentable pour 1 quatre étoiles"

1
03/01/2016

Surtout n'y allez pas,sauf si vous préférez les formules 1 .......Lamentable a tous les niveaux,placard inaccessibles,lit devant la porte d'entrée,ménage qui laisse a désirer,aucune insonorisation des descentes de chute des écoulements de wc,fonctionnement de télé catastrophique,.......

"Très bon rapport qualité prix"

4
30/12/2015

Hotel à recommander si l'on veut loger dans un quartier à la fois touristique et un peu bruyant. Excellent accueil. Personnel aimable et disponible. Très bon rapport qualité prix, chambre bien insonorisées et confortables.

"Paris, 19-22/12/2015"

5
27/12/2015

Cet hôtel a contribué à la qualité de notre séjour tant par sa localité et l'amabilité des personnels. Nous avons pu visiter Paris dans des conditions agréables au vu du contexte actuel. A recommander.

"Très calme et bonne acceuil"

4
29/11/2015

Chambre cotè cour. Nuit très calme, bonne literie et chambre propre. Après une journée de dur labeur, un petit café/thé à disposition dans la chambre est toujours sympathique. une nuit a un tarif préférentiel inférieur à 120 eur. l'accueil est très sympathique et de bon conseil pour le choix d'un restaurant. Le petit déjeuner est de Qualité Je reviendrai.

"Bof "

3
20/10/2015

L hotel est pas mal avec le petit déjeuner à volonté qui est géniale la chambre propre et calme par contre la grosse blague c est qui dise que c est situé à Montmartre alors qu en faite c est dans le terrible boulevard Barbès avec sa communauté africaine vol sur l endroit situé

"Scandaleux !"

1
12/10/2015

En tant que professionnel puis en tant qu'élu, j'ai beaucoup voyagé et je voyage encore beaucoup. Je dois dire que je n'ai jamais vu une telle escroquerie : un hôtel 4 étoiles, une chambre à plus de 150 euros... Une chambre ? Un réduit de tout juste 9 mètres carrés avec une salle de bains - WC de 2 mètres carrés ! 40 cm entre le lit (pas encore essayé, je crains le pire) et le mur, aucun endroit pour disposer le porte valise sans bloquer le passage. Je n'ai heureusement réservé que pour une nuit. Je verrai demain ce qu'il en est du petit déjeuner... En tout cas, j'écrirai à la chaîne Best Western et à L'UFC Que Choisir pour signaler ce que je considère comme une véritable escroquerie doublée d'une publicité mensongère. Ci joint pour illustrer mon propos une photo du porte valise !

Emmanuel V, Manager de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Cher Client, Je regrette d'apprendre que la taille de la chambre ait gâché votre séjour sur Paris. Notre établissement dispose de 49 chambres dont les surfaces peuvent varier. Soyez assuré que l'attribution des étoiles est géré par un organisme externe de contrôle accrédité par le Cofrac et qui fixe des exigences sur le niveau de confort et la qualité de service. Nous sommes contrôlés tous les 5 ans. Nous essayons toujours d'attribuer nos plus grandes chambres aux clients qui réservent en premier et nous nous efforçons de trouver des solutions lorsque nos clients nous informent d'une exigence particulière. Je serai très heureux lors d'un prochain séjour de vous attribuer notre plus grande chambre , n'hésitez pas à me contacter personnellement au XXX , je veillerai ainsi à vous faire vivre une expérience réussie à Paris. Emmanuel Veau – Directeur

"Bon rapport qualité prix "

4
31/08/2015

Personnel très accueillant et serviable ! Immense merci à Georges super sympathique ! Petit déjeuners de qualité grand choix salé ou sucré. Propreté des chambres. Salle de bains un peu étroite mais on y passe pas sa vie bref nous recommandons chaleureusement cet hotel

"Personnel très accueillant, hôtel bien situé"

4
13/07/2015

Le personnel est très accueillant et donne de bons conseils sur le choix de restaurants. La chambre donnant sur la cour était très calme. L'hôtel est bien situé dans Montmartre, même si la rue est animée.

"Clean"

4
18/06/2015

Chambres propres dans un quartier assez dirty. Bonne situation, à deux pas de Pigale et de Montmartre, à proximité du métro qui mène droit sur la cité.. Bien que la zone Barbes n'inspire pas trop confiance au prime alors, c'est un bon choix pour un séjour parisiem.

"Hôtel propre et bien situé pour le quartier Montmartre"

4
07/06/2015

accueil très bien ,propre ,bien situé ,chambre sympa ,petit déjeuner copieux Prix très correct pour le quartier ,parking souterrain a 5 minutes a pieds ,idéal pour découvrir le quartier Montmartre rien a redire

"Passable"

2
03/06/2015

Chambre au 6ém étage avec un bruit infernal à coté de l'ascenseur. Le personnel à l'accueil me dit que personne n'avait signalé ça avant, alors que je retrouve le même cas dans les commentaires des avis !!

"Excellent séjour"

5
31/05/2015

A 2 pas de la butte Montmartre, à proximité du métro, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir Paris , à pied, en transports en commun. Le personnel est est efficace, souriant , chaleureux. La chambre est agréablement décorée, propre avec une bonne literie. Bonne insonorisation malgré un boulevard assez bruyant. tout y est Plateau de courtoisie, espace de rangement, bureau , wifi . Le buffet du petit déjeuner est copieux avec un large choix de viennoiseries, charcuterie, oeufs brouilles fruits frais. Excellent rapport qualité prix.

"Un bon hotel, propre, accueillant et calme"

5
08/05/2015

Vraiment à recommander pour la gentillesse du personnel et ses conseils, la propreté des infrastructures, le petit déjeuner buffet à volonté pour seulement 10€ avec une vraie salade de fruits frais et de vrais jus de fruits.

"en dessous d'un 4 étoiles"

3
12/04/2015

A l'arrivée :fuite d'eau au robinet dans la salle de bain inondant le sol : problème non résolu. A part cela niveau correct sans plus pour un 4 étoiles : chambre peu décorée mais bonne literie. Par contre le petit déjeuner était de très bonne qualité

"il y a mieux..."

3
27/03/2015

voyageur régulier sur Paris, décu par ce Best Western qui propose pourtant une chambre spacieuse et propre, le personnel est accueillant et aimable,le petit déjeuner est correct MAIS le quartier........à éviter, le seul attrait est la proximité de Montmartre , aucun restaurant dans cette rue à la vie nocturne peu recommandable. A éviter également de s'y rendre en voiture, le parking proposé par l'hôtel est assez éloigné et pratique des prix abusifs, un hôtel où je ne reviendrai pas en raison du quartier

"hotel de qualité"

4
22/03/2015

Cet hôtel même s'il est plus à Barbès qu'à Montmartre est d'un très bon niveau de qualité: cadre, service , espace pour Paris. Le petit déjeuner sous sa forme de buffet est varié et fourni. Le personnel est très avenant

"Tres bien"

4
27/02/2015

Rapport qualité prix très intéressant, je recommande cet hôtel. J'y retournai encore lors de mes prochains déplacement voyage ou affaires sans réfléchir. Bon accueil, propre. Je le conseille a mes amis et proches.

"Ca marche"

3
24/02/2015

On a eu une reduction de notre club routiere autrement le sejour etait un peu cher. Malheureusement il n'y a pas de parking, le petit dejeuner n'est pas inclus. Le personnel est tres sympa et essayent de tous faire pour le bien etre des client. le hotel estr un peu plus agée alors il manque un peu de modernite

"Hôtel bien situé et calme"

4
02/02/2015

L'hôtel est bien situé, à environ 10 minutes à pieds de Notre dame et du Sacré coeur, ce qui est pratique pour s'y promener le soir. L'hôtel est calme (chambre côté jardin), la décoration est jolie. J'ai payé la nuit 70€ sur lastminute, je n'aurai pas mis 300€ en revanche.

"Agréable étape à Paris"

4
01/02/2015

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel choisi pour sa proximité avec le Grand Rex. Vraiment un très bon choix tant pour la propreté et le confort des chambres ,le petit déjeuner et aussi et surtout , la gentillesse de l'accueil! A refaire !

"A refaire"

4
19/12/2014

Très bon hôtel, qualité-prix très bon. Barbes c'est Barbes, mais je vais y retourné. Chambres spacieuses et salle de bain grande et propre. Petit-déjeuner correct, personnel sympa, contact facile. Gardera une place dans la première page de mes contacts-hotel

"Excellent établissement"

4
19/11/2014

Etablissement très bien tenu, personnel prévenant, aimable et professionnel, chambre très agréable, calme (côté cour), bien équipée et confortable. Literie très bonne. Une bonne nuit de sommeil! Seul le parking (public et payant) est un peu loin, et le stationnement dans les rues du quartier est difficile.

"Excellent service >< triste quartier"

4
26/08/2014

Hôtel irréprochable sur tous les plans : qualité, propreté, service, isonorisation, petit-déjeuner, rapport qualité/prix; seul problème mais de taille : la localisation sur le boulevard Barbès. Un café fermé depuis longtemps pour façade, des "magasins" douteux, beaucoup d'agitation, des policiers de faction.... Un superbe hôtel "coffre-fort", dans un quartier inquiétant...

"Week end tourisme / mariage"

5
28/07/2014

Bonne situation pour visiter Montmartre et Paris. Métro et bus à proximité. Personnel attentionné. Petit déjeuner varié et de qualité. Conseils avisés pour les visites et les restaurants à proximité. Excellent rapport qualité /prix

"Moyen"

3
24/11/2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel car lors de ma réservation sur le site Best Western , j'ai inscris le 12 novembre au lieu du 13 novembre. Il était 11 h du soir , je pense que le site Best Western aurait m'informé de l'erreur et je n'aurais pas payé une chambre pour rien. Je vais y retourner lors d'un procahain voyage pour pouvoir juger cet hôtel.

"Améliorations"

3
19/07/2013

Environnement particulier.... le tableau dans la chambre était horrible, assorti à rien, affreux affreux. Environnement pas du tout adapté pour le travail : tout petit bureau, occupé à 50% avec le plateau de thé. Sachets de thé chichement founi....

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire. Nous donnons bien volontiers du thé et du café si vous n'en avez pas suffisament sur le plateau! Salutations

"Bien"

4
04/07/2013

Hôtel très bien ; accueil chaleureux ; les chambres sont très propre et le petit déjeuner copieux. Le seul bémol il vaut mieux y aller en métro et pas en voiture l'hôtel ne dispose ni d'arrêt minute ni de parking.

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
un grand merci pour votre commentaire! Bel été à vous Salutations

"Très bon hôtel"

5
20/06/2013

Nous avons demeuré 5 jours et 5 nuits. Hôtel très propre, bien entretenu, avec grande chambre et salle de bain privée. Nous avions une chambre côté arrière de l'édifice qui donnait sur une cour intérieure. Nous dormions la fenêtre ouverte et nous n'entendions aucun bruit venant du boulevard (côté avant de l'édifice). C'était très calme et paisible. Le personnel était très accueillant, serviable et courtois. Je le recommande.

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Respectueuses salutations

"Très contente"

4
26/03/2013

J'ai reçu un accueil très agréable et sympathique avec une personne souriante, ce qui fait plaisir (car ce n'est pas toujours le cas). La chambre cosy donnait vers les toits, donc un environnement calme. Sdb propre. Literie confortable. L'hôtel est proche du métro, ce qui est très pratique.

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis
Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Respectueuses salutations