Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel le 18 Paris, Paris

51 rue Letort, 75018, Paris, France - Voir sur une carte
Best Western Hotel le 18 Paris - Façade Réservez un hôtel au centre de Paris dans le 18e arrondissement entre Montmartre et le Sacré-Cœur. Les stations de métro se trouvent à 2 minutes de l'hôtel. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Bénéficiez d'un hôtel proche du métro près de Montmartre

Notre hôtel 3 étoiles proche de Montmartre (18e arrondissement) vous accueille toute l'année pour vos voyages d'affaires ou de tourisme. Séjournez dans un cadre luxueux, véritable ode au Paris du XVIIIsiècle. Profitez de notre hôtel proche des métros (2 minutes) et des gares (10 minutes) pour accéder à des sites incontournables tels que la basilique Notre-Dame de Paris (20 minutes), le quartier « Le Marais » (15 minutes), le Musée du Louvre (15 minutes), la place de la Concorde (20 minutes) ou les Champs-Élysées (25 minutes). La pittoresque butte de Montmartre, que vous pourrez admirer depuis votre chambre, n'est qu'à 15 minutes à pied. Un parking public se trouve à 150 mètres de notre établissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel proche des gares du Nord (10 minutes) et de l'Est (10 minutes) est facilement accessible en métro et en RER depuis l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (45 minutes). Sur demande, pouvons assurer le transfert depuis et vers l'aéroport.

Nos chambres

Cosy à souhait, nos 49 chambres luxueuses, climatisées et insonorisées sont dotées d'une technologie moderne avec smart TV ambilight 107 cm, accès Internet haut-débit gratuit et literie innovante fabriquée à partir de matières nobles par une maison de renom. Toutes vous feront bénéficier d'un superbe panorama sur la butte de Montmartre et le Sacré-Coeur. Vous serez séduit par leur décoration élégante et la noblesse des matières. Du mobilier aux rideaux en passant par la moquette, tout a été pensé dans les moindres détails pour vous offrir un confort d'exception. Deux de nos chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Savourez un petit-déjeuner continental dans la cour intérieure de notre hôtel à Paris. Celle-ci est surmontée d'une véranda en acier noir travaillée à la façon des frères Eiffel. Elle vous permettra de bénéficier de la lumière du jour pendant votre repas. Vous pourrez également choisir de le déguster dans votre chambre, confortablement lové sous votre couette. À tout moment de la journée, un service d'étage est à votre disposition. Le soir, vous pourrez prendre un verre au bar en papotant avec vos amis ou en lisant un livre tranquillement installé dans le grand canapé du salon.

Notre personnel

Notre personnel vous réserve un accueil personnalisé et chaleureux en français, anglais, espagnol, allemand, italien et arabe. Toujours à l'écoute, notre personnel se fera un plaisir de vous aider à organiser toutes vos excursions dans la capitale. En outre, profitez d'une réception ouverte 24h/24.

Détente et service sur mesure pour vos séjours

Idéal pour découvrir Paris comme vous ne l'avez jamais vu, le Best Western Hôtel le 18 vous accueille dans son univers singulier et met à votre disposition une foule d'avantages. À tout moment de la journée, prélassez-vous dans l'immense canapé Chesterfield façon cashmere de notre majestueux salon. En soirée, nous y organisons des découvertes oenologiques. Dégustez-les en vous faisant tirer le portrait par un portraitiste de la butte de Montmartre qui met chaque soir son talent au service de nos hôtes. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans notre hôtel.

Que faire autour de notre hôtel ?

Découvrir le Paris d'hier en flânant au marché des antiquaires Paul Bert. Poursuivez votre balade jusqu'à la pittoresque rue du Poteau avec son marché alimentaire au charme d'antan. Gourmands et gourmets y trouveront un large éventail de produits d'une qualité exceptionnelle. Admirez de plus près la butte de Montmartre et le Sacré-Coeur en grimpant ses quelques volées de marches puis poursuivez jusqu'au moulin de la Galette, dernier moulin à vent en état de marche de la capitale française.Nous espérons vous recevoir très bientôt au sein de notre hôtel.

Best Western

Hotel le 18 Paris

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
Basé sur l'avis de 210 voyageurs
Note attribuée
Excellent
76
Très bon
78
Moyen
33
Médiocre
10
Horrible
14
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
82
En famille En famille
25
Escapade entre amis Escapade entre amis
24
Professionnel Professionnel
52
Voyage solo Voyage solo
17
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Une très bonne adresse à Paris"

5
laudgr7, Marseille, France 14/08/2019

Un charmant hôtel 3* qui se situe au croisement entre le centre historique et les sièges sociaux du Nord de Paris Un bonne adresse pour les voyageurs d'affaires qui, comme moi ont besoin de se restaurer facilement et de dormir. Je souhaiterais mettre l'accent sur l'accueil réservé par Lisa et l'équipe de nuit. Des personnes très humaines où rien n'est standardisé et impersonnel. Le service est très professionnel, discret mais efficace. Quant à la chambre, elle est bien équipée, très propre et rénovée avec goût. J'y ai retrouvé une certaine sérénité qui n'est pas coutume dans les hôtels parisiens. Le petit déjeuner propose un large choix de produits dont des produits bio et sans gluten. Merci à toute l'équipe. Tout cela à un prix plus que raisonnable. Je ne manquerai pas de réserver lors d'un prochain déplacement à Paris !

BW18Hotel, Directeur général de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour laudgr7, C'est très agréable d'avoir pu répondre à vos attentes. L'atmosphère de notre établissement est à l'image de notre environnement, aimable et familial. Nous aimons le partage, et notre plus grand plaisir est de faire vivre à nos clients des émotions uniques, dans un quartier où l'art et la culture ainsi que le vivre ensemble s'invitent au détour de chaque rue. Au plaisir de vous revoir chez nous, Bien à vous Thomas Chaumette Manager BW LE 18 PARIS

"Séjour toujours agréable"

5
User 11/08/2019

Best Western est une Belle expérience , personnel aimable , bienveillant et accueillant , je m'y sent comme chez moi , et j'y ai définitivement fait mes quartiers, je le recommande a toutes les personnes dans le coin.

BW18Hotel, Directeur général de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher cedricottou8, Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est rare d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Thomas Chaumette, Manager BW LE 18 PARIS

"Mon séjour à Best western plus Hôtel le 18"

4
User 15/07/2019

Je recommande cette hôtel. L'emplacement est moyen mais l'hôtel est bien quand même.les lits sont confortable mais ma chambre était un peu petite et la Sdb aussi. Le petit déjeuner était copieux et très bon, les oeufs brouillés étaient réussi. Les produits servi étaient bon et de bonne qualité.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher llambe743603, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je tiens juste à vous rassurer sur notre emplacement. Notre quartier est en pleine mutation. De nombreux bars, cafés et petits commerces artisanaux ouvrent chaque jour. A bien y regarder, une surprise vous attend à chaque détour. Si vous recherchez la vraie vie parisienne, la mixité et le partage des émotions, notre arrondissement regorge d'expériences à vivre. Le personnel de réception et moi-même vous attendons pour vous faire découvrir la richesse de notre environnement. Au plaisir de vous revoir donc ! Bien à vous,

"Indigne d'un Best Western"

1
User 09/07/2019

Je voyage très souvent sur Paris à Titre professionnel et j'ai vécu dans cet hôtel une très mauvaise expérience. J'avais réservé 20 jours avant mon déplacement. Le jour J, en arrivant vers 18h30, la réceptionniste m'a annoncé qu'il y avait eu un problème. Ma réservation n'aurait jamais dû passer (j'avais réservé 20 jours plus tôt). Soit disant pour me dépanner, l'hôtel me propose donc une « chambre », la 002, au RDC avec une porte de chambre située à 2 mètres de la réception, sans isolation phonique. Pour couronner le tout la fenêtre donne sur la rue avec une isolation phonique également mauvaise. Le lit n'était même pas mis en place correctement, la climatisation n'a pas fonctionné (jour de forte chaleur). Ils n'ont même pas trouvé la télécommande de la télévision. Une valise était stockée dans la chambre ! La bouteille d'eau offerte était entamée. J'ai donc passé un très mauvaise nuit rythmée par les conversations entre le réceptionniste et la clientèle, les bruits des personnes passant sur le trottoir devant la fenêtre et vers 5 h une livraison dans l'hôtel, sans clim et sans télévision. Il ne s'agit pas d'un dépannage, la direction avait un délai largement suffisant pour me prévenir à l'avance mais elle a préféré attendre mon arrivée pour ne pas me voir annuler ma réservation. Je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Votre déception est grande au vu de votre commentaire. Il semble qu'il y ait eu un malentendu. Je le regrette, et vous prie de bien vouloir nous excuser. Merci de noter que vous avez eu une chambre qui n'est quasiment jamais louée compte tenu de son emplacement au RDC et face à la réception. Avec tous mes regrets

"Indigne d'un Best western"

1
User 03/07/2019

Je voyage très souvent sur Paris à Titre professionnel et j'ai vécu dans cet hôtel une très mauvaise expérience. J'avais réservé 20 jours avant mon déplacement. Le jour J, en arrivant vers 18h30, la réceptionniste m'a annoncé qu'il y avait eu un problème. Ma réservation n'aurait jamais dû passer (j'avais réservé 20 jours plus tôt). Soit disant pour me dépanner, l'hôtel me propose donc une « chambre », la 002, au RDC avec une porte de chambre située à 2 mètres de la réception, sans isolation phonique. Pour couronner le tout la fenêtre donne sur la rue avec une isolation phonique également mauvaise. Le lit n'était même pas mis en place correctement, la climatisation n'a pas fonctionné (jour de forte chaleur). Ils n'ont même pas trouvé la télécommande de la télévision. Une valise était stockée dans la chambre ! La bouteille d'eau offerte était entamée. J'ai donc passé un très mauvaise nuit rythmée par les conversations entre le réceptionniste et la clientèle, les bruits des personnes passant sur le trottoir devant la fenêtre et vers 5 h une livraison dans l'hôtel, sans clim et sans télévision.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je prends note de votre commentaire, et vous me voyez très désolée de votre mauvaise aventure. La chambre que vous avez eue est en général inoccupée, et nous sert de bagagerie. C'est pourquoi, compte tenu du malentendu, nous avons été dans l'obligation de vous l'attribuer. Il est des périodes dans Paris où il est très difficile de trouver une chambre, et où il ne vaut mieux pas qu'il y ait le moindre malentendu. Tout au moins vous avez eu un lit pour dormir, et une douche pour vous rafraîchir. Dans cette même chambre, nous avons accueilli une famille de 3 personnes, dont la réservation dans un autre hôtel n'était pas parvenue. Il est des moments où nous sommes contents de pouvoir dépanner des personnes avec cette chambre qui nous sert la plupart du temps de bagagerie compte tenu de son emplacement en face de la réception. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions. Vous pouvez vous adressez à moi directement afin de vous assurer de la garantie de votre traitement. Bien cordialement, Micheline

"Séjour "

5
User 17/06/2019

Bonsoir , J'ai dormir dans cet l'hôtel le week-end dernier donc j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'accueil de l'hôtel et la propreté qui porte cet l'hôtel En plus de cela je suis arrivé plus tôt que prévu à l'hôtel donc il sont accepté de me donner une chambre plutôt que prévu vraiment un bon geste commercial est un bon geste de l'hôtel suite à ma demande ils ont été à la hauteur patients et en plus de cela avec un bon sourire et un bon accueil honnêtement je recommande cet l'hôtel très sympa et très gentil

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Rachid, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

"Hotel très accueillant"

5
User 13/05/2019

super séjour, accueil trés chaleureux de Lisa. le personnel est au top de la gentillesse et du service. mon frère et moi garderons cette adresse en tête pour notre prochain séjour. chambre sympathique et intime. Merci le 18 à bientôt pour le prochain concert de Metallica.... lolo et philou

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Lolo & Philou, Cela fait vraiment plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour à Paris, et particulièrement dans notre établissement. Lisa, moi-même et toute l'équipe du BW LE 18 PARIS vous remercie et comptons sincèrement vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris. Encore merci ! Bien à vous, Micheline Assistant Manager

"Très bon séjour"

4
ISABELLE F, Lens, France 17/04/2019

C est un hôtel bien tenu et très propre. Chambres confortables avec une très bonne literie. La salle de bain est petite, surtout la douche, mais à Paris c est difficile d avoir quelque chose de spacieux dans les hôtels à prix raisonnable. Nous venons d y passer trois jours. Situation très pratique. Accueil très sympathique avec mention spéciale pour la dame présente du dimanche au mardi ainsi que la jeune femme des petits déjeuners charmante également. Rapport qualité prix des petits déjeuners très bon. Nous sommes satisfaits de notre séjour à l hôtel.

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Isabelle, Chère Isabelle, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Best Western 18 Hôtel Paris. Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps. Les lignes de métro 4 et 12 permettent de rejoindre le centre de Paris en moins de 20 minutes, que ce soit en allant vers Saint Michel et le Quartier, ou vers Le Louvre, La Concorde ou Les Champs Elysées. De plus, Montmartre et le Sacré Coeur, ainsi que les Puces de Saint Ouen sont tout propches. Merci pour Lisa et Rayna qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement. Rayna fait des crêpes tous les jours ainsi qu'une salade de fruits de saison pour le grand bonheur de tous nos clients qui prennent le petit déjeuner. Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Micheline

"Situation idéale "

4
mamajudd, Avignon, France 31/03/2019

Hôtel superbement situé pas loin de la butte de Montmartre. Établissement très propre et chambre cosis. Petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais. Personnel très agréable au service du client. Je recommande ce lieu.

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour mamajudd, Merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Chaque jour toute l'équipe s'active pour répondre aux attentes de nos clients. Croyez que cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. L'emplacement de notre hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique avec la possibilité d'emprunter 2 lignes de métros (la ligne 4 & la ligne 12) qui permettent de se rendre en 15 minutes en bord de Seine, que ce soit à Notre Dame de Paris ou La Place de la Concorde. De plus Les Puces de Saint Ouen et La Butte Montmartre, sont accessibles à pieds. Il est important de noter qu'il existe un petit Bus local pour visiter la Butte Montmartre pour le prix d'un ticket de métro. C'est dans notre quartier que persévère une animation typiquement parisienne, avec depuis quelques temps une renaissance de petites boutiques artisanales, d'épiceries de produits locaux et une multitudes de bars et de restaurants de grande qualité. Merci d'avoir su remarquer notre investissement à tous dans notre désir de surprendre nos clients, et surtout de leur laisser le souvenir d'une expérience délicieuse. Certainement la salade de fruits frais, ainsi que nos crêpes maison y sont aussi pour quelque chose :-) Nous espérons vraiment vous revoir chez nous. Bien à vous, Micheline Assistant Manager

"Séjour agréable à Paris"

4
laurentiu t, Bucarest, Roumanie 30/03/2019

Séjour agréable à Paris. L'hôtel est agréable, propre et fonctionnel. Internet fonctionne bien, le personnel poli. Il n'y a pas d'aspect désagréable. Seule la carte d'accès dans la salle est démagnétisée chaque jour. C'était désagréable de se trouver devant la chambre, de ne pas y aller et de retourner à la réception. Mais d'autres problèmes ne doivent pas être mentionnés. Seules de très petites zones dans les chambres sont très petites. Mais nous sommes à Paris et ça coûte cher chaque pied carré. Il y a des stations de métro et de bus à proximité, à 3-5 minutes. Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants à proximité. Le marché aux puces se trouve à 10 minutes à pied. Le métro fonctionne bien et vous n'avez pas à payer plus cher dans le centre de Paris pour un hôtel. Le rapport qualité-prix est très bon. La zone n'est pas dangereuse ni bruyante. Il faut 2-3 heures à l'aéroport Charles de Gaulle de la Gare du Nord. Je reviendrai

BW18Hotel, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Dreamer, Tout est dit ! Que c'est agréable de lire à quel point vous avez remarqué tout l'intérêt de notre situation géographique, ainsi que l'investissement de toute notre équipe pour vous aider à optimiser votre séjour dans notre établissement. Je tenais juste à mentionner qu'à partir de la Gare du Nord, le trajet en métro est de 45 minutes. Mais bien sûr, il faut partir de l'établissement 2 ou 3 heures avant votre heure de vol. A noter qu'un service de transport existe à partir de notre hôtel pour moins de 20€ par personne. C'est très confortable car vous partez de l'hôtel et vous n'avez pas à porter vos bagages. Sincèrement merci pour votre temps et vos impressions réconfortantes qui nous donnent du courage pour notre travail et notre amélioration quotidienne. Vous avez noté tous les aspects positifs de notre localisation, et nous espérons vous revoir bientôt chez nous! Bien à vous, Micheline Assistant Manager

"Un endroit idéal pour se reposer au coeur de Paris"

4
User 19/03/2019

Si vous cherchez un endroit pour dormir près de Montmartre cet hôtel est idéal. La décoration n'est pas moderne et la moquette au sol fatiguée mais le personnel est à l'écoute, les chambres très bien isolées, et le déjeuner complet !

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour de toute l'équipe! Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour chez nous. Notre emplacement est en effet idéal pour qui veut profiter d'une expérience de vraie vie parisienne. Notre quartier fourmille de bonnes adresse de restauration, de bars à musique et de théâtres. Depuis quelques temps des petites boutiques artisanales ainsi que des ateliers s'installent ici et là. Le 18 ème arrondissement est très riche de sa population multiculturelle et attire de plus en plus de touristes de tous horizons. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt ! A très vite donc, Bien à vous, Micheline

"Magnifique "

5
User 28/02/2019

Bravo pour l accueil la décoration sobre et élégante la gentillesse du personnel mention petit déjeuner crêpe maison literie impeccable et la vue en bonus sur le sacre coeur bravo pour ce petit hôtel plein de charme

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Brahimi, Merci pour vos commentaires qui nous font chauds au coeur. Rayna fait ses crêpes chaque jour pour avoir le plaisir de voir les clients les dévorer -:). Notre souhait le plus cher à tous est de faire plaisir et de voir nos clients heureux de leur séjour à Paris. Nous y travaillons tous les jours en espérant plaire au plus grand nombre. Encore merci pour vos gentils mots très touchants, et surtout n'hésitez pas à revenir séjourner chez nous. Bien à vous, Micheline

"Très bon lieu."

4
243pierref, Coulommiers, France 14/01/2019

Une bonne adresse au calme pour votre séjour. La réceptionniste est très professionnelle et plus qu'agréable. Son prénom m'échappe. Jacques, le night, a su bien me conseiller sur mon vin blanc, qui était d'ailleurs excellent. Petit message à Jacques : je me suis senti un peu gêné quand je suis descendu au bar pour prendre ma consommation et que vous me demandiez qui j'étais d'un air étonné... Revoyez peut-être la façon dont vous « sortez » les choses face à vos clients. Je vous ai un peu entendu mal parlé à vos deux femmes de chambres (je suppose à leur tenue de travail qu'elles travaillent dans les étages) ainsi qu'à votre réceptionniste à la fin de son shift. Pour un 4* je trouve bien dommage que vous parliez comme ça à vos salariés. J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul client sur le long terme a en avoir fait la remarque. Mais dans tous les cas vous m'avez bien l'air bien professionnel en vous mettant au service de vos clients. Quand à la chambre, elle est très bien agencée. Une déco' à la fois simple et raffinée, fonctionnelle. J'aime beaucoup. La salle de bain est un tout petit espace, mais suffisant pour une nuit ou deux. Dommage : le rideau de douche est tachée vers le milieu et le bas (chambre 206).

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Pierre, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour chez nous. Les incidents que vous relatez ont été traités dès le lendemain. Le comportement de Jacques était inadmissible ce soir-là, et nous sommes dans l'attente de ses explications. J'apprécie votre sincérité et surtout votre objectivité. Concernant le rideau de douche il s'agit d'un manquement que nous avons réglé immédiatement. Merci de nous l'avoir signalé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Micheline

"Je vous le recommande ! Réservez vite !"

5
leclercqarline, Puteaux, France 11/12/2018

Hébergement fantastique avec une « sacré » vue ! ( sacré coeur en vu..) Chambre confortable, mobilier design et SDB propre, très sensible à la propreté ! Le personnel sait recevoir ses hôtes, ravie de nos séjours ça vaut le détour ! Très bien situé avec transport proche , pour visiter cette belle capitale. Merci à toute l'équipe ...! Arline & Bruno

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Arline & Bruno ! Votre enthousiasme nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Micheline

"Une très belle adresse"

5
OliviadT, Courbevoie, France 05/12/2018

Nous sommes ravis, l'emplacement est parfait, la chambre très confortable, le sacré coeur brillait comme nous l'avions rêvé, accueil très agréable, petit déj buffet copieux... le tram à quelques mètres... vraiment je recommande l'adresse pour visiter Paris !

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour OliviadT, C'est très agréable de lire votre commentaire et d'apprendre que vous aviez profité de la vue de notre établissement et des avantages de notre localisation. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Micheline

"Un peu déçue"

3
User 01/12/2018

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation dans Paris, chambre petite, mais confortable. Par contre salle de bain minuscule et surtout très mal éclairée ! Mais surtout, évitez le week-end, le personnel remplaçant manque de professionnalisme, service du petit déjeuner un peu laborieux et ménage non fait dans la chambre !!!

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Chère Madame DanielleL2739, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions. Je prends note des améliorations concernant l'éclairage de la salle de bain. Toutefois, je tiens à vous signaler que nous avons des chambres supérieures plus spacieuses. Les salles de bain sont un standard pour l'hôtellerie parisienne. Concernant notre service petit déjeuner, j'ai déjà pris les mesures nécessaires pour que le personnel du week-end soit formé. Encore merci pour vos commentaires qui nous permettent de faire progresser notre qualité de services. Bien à vous, Micheline

"Parfait"

5
User 09/11/2018

Accueil, écoute, qualité et confort. Le personnel est professionnel et réactif. Petit déjeuner très bien et bel accueil de la jeune fille en charge de la salle. La chambre est cosy, propre et très confortable. Je conseille cet hôtel.

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour de Paris! Merci de votre intérêt pour notre établissement. Merci aussi d'avoir le temps de nous remonter vos impressions! Nous travaillons chaque jour à améliorer nos services et notre accueil. Vos commentaires très positifs nous touchent beaucoup et nous encouragent à persévérer dans notre souci d'excellence. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bien à vous, Micheline

"Sans succès "

1
User 27/10/2018

Accueil lors de notre arrivé ratée ( simplement car la réservation à était faite par booking) Chambre petite salle de douche étroite Ascenseur 2 personnes maxi La personne su petit dej sympathique voici la raison des deux ronds positif apel de la directrice pour presenter ses excuses mais bon Séjour géniale ,hébergement rater , repas et dîner sur croisiere au top voici la conclusion se notre visite à Paris

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Sébastien, Je suis un peu déçue de lire votre commentaire, surtout après la délicieuse conversation téléphonique que nous avons eue le soir de votre arrivée. Vous mettez une note bien sévère pour nous avoir reproché de ne pas avoir la vue sur le Sacré Coeur de toutes les chambres de notre établissement. Il est bien indiqué sur notre site que seules 14 chambres Supérieures bénéficient de la vue merveilleuse sur le Sacré Coeur. Je vous rappelle que vous avez réservé une chambre Twin sur cour - sans vue - mais très calme. Il s'agit là d'un malentendu de votre part. Cordialement, Micheline

"Personnel au top"

3
User 11/10/2018

Nous avons eu un très bon accueil et prise en charge La chambre et l'hôtel sont propres La salle d'eau un peu petite mais correcte Par contre, l'hôtel est très bruyant la nuit (pas l'environnement de l'hôtel mais les clients ont été très bruyants)

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Kaleupadine, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients afin de leur offrir une expérience hors du commun. Lorsque des clients sont bruyants, il ne faut pas hésiter à contacter la réception afin de le signaler. Il est de notre devoir d'assurer la tranquillité de l'ensemble de notre clientèle. J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Micheline

"Ideal, romantique, vue magnifique sur le Sacré Coeur"

5
ClemenceHK, Hong Kong, Chine 01/10/2018

J'ai passé une nuit à Paris pour le travail et j'étais heureuse d'avoir choisi cet hotel de charme. Je suis arrivée le soir, l'accueil a été chaleureux, la chambre cozy avec vue magnifique sur le Sacré Coeur illuminué. L'hotel est très bien situé à Montmartre, juste à côté du metro, dans une rue bien calme. Le personnel est adorable et serviable. Petit déjeuner américain très bon et complet. Ideal pour une escale à Paris, pour le business ou le plaisir. Un bon plan que je recommande.

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Chère Clémence, Votre commentaire est vraiment très agréable à lire et nous touche profondément. En quelques mots vous résumez la magie du lieu. Il est heureux que vous ayez eu une chambre avec vue sur le Sacré Coeur. C'est certainement pour vous un souvenir inoubliable. De tout coeur, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes. C'est très encourageant pour l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir contribuer à vous faire vivre une expérience exceptionnelle. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Micheline

"un séjour inoubliable"

4
User 28/09/2018

De passage à Paris pour quelques jours , j ai juste adoré l accueil, la qualité du personnels , la superbe déco des chambres tout en harmonies, une qualité de service, je vous recommande cet établissent un petit joyaux qui a etait dernièrement rénové , nk

BW18Hotel, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Chère Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. L'hôtel a été entièrement rénové en 2016. Le quartier est lui-même en pleine mutation. L'ensemble répond à une clientèle qui vient chercher une expérience hors du commun, riche en émotions humaines et sensorielles. Merci Nathalie d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes spontanées! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Micheline

"Idéal"

5
User 23/09/2018

Superbe accueil par un équipe sympathique Magnifique travaux de rénovation Localisation idéale pour visiter Montmartre et des ateliers de peintre après une réunion Buffet du petit déjeuner complet J y retourne bientôt

"Neuf, quartier, détails"

5
User 23/09/2018

L'hôtel est très récent: il est tout rénové, ce qui est rare à Paris. Il y'a des détails agréables comme le téléviseur Ambilight de Philips, qui crée une ambiance. Il y'a aussi la vue sur le Sacré Coeur. De plus, le personnel est sympathique: je suis tombée à l'accueil sur une hôtesse avec un charmant accent. Leur café est délicieux.Il y'a aussi un bar bien achalandé de belles bouteilles. Enfin, l'hôtel se trouve près des lignes de métro. Le quartier, en essor, offre de nombreux commerces et restaurants. Je recommande celui du coin à droite de l'hôtel.

"A recommander"

4
User 31/07/2018

Je suis dans cet hôtel depuis 2 semaines. J'ai pu discuter avec toute l'équipe. Ils sont très gentils, prévenants et agréables. L'hôtel est bien rénové et confortable. Le petit déjeuner est excellent dans un espace agréable. Le seul petit bémol est la grandeur des chambres. Mais elles sont très confortables. A 100m du bas de Montmartre. Il y a quelques bons resto à côté.

"Prix correct pour Paris / chambre propre "

3
User 07/07/2018

A la recherche d'un hôtel à prix abordable a proximité du stade de France. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien placé, propre, sans problème pour se garer, à proximité de Montmartre, entouré de bonnes adresses où se restaurant. Pas mal

"Cliente depuis environ 2 ans"

2
User 06/07/2018

Ambiance très particulière l assistante du gérant ne dis pas forcément Bonjour aux clients , problème de réservation on envoi les réservations ils ne confirment jamais soit vous arrivez le jour prévu vous n'avez pas de chambre soit on vous l'a loue à un prix bien supérieur que le contrat qui a été signé. Peu fiable il y a d'autres hôtels qui sont moins cher et beaucoup plus fiable au niveau des réservations Le gérant à d'autres chat à fouetter puisqu'il vend, tout le monde s'en fou peu recommandable

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Chère Mme Bernadette, Merci de votre avis sur notre établissement, cependant, c'est vraiment dommage que vous ne mentionnez pas les insultes que vous avez envoyé par mail, ni que à chaque fois que vous devez effectuer une réservation et on vous demande de respecter le contrat que vous citez, nous avons que des refus de votre part. Je vous souhaite une excellente continuation, Bien cordialement Barbara Savasta

"Bien et sympathique. "

4
User 25/04/2018

Bonne accueil. 24/24. Chambres calme, peut-être un peu petite. SDB correct, un peu petite aussi. Cela dépend de la chambre. Petit déjeuner sympathique et agréable avec personnel souriant et disponible.

"Établissement à recommander "

5
User 30/01/2018

Pour la seconde fois en quelques mois, je retrouve ce bel hôtel rénové avec goût se distinguant de loin de bien d'autres établissements. L'accueil est sympathique et le personnel très disponible. La chambre est bien conçue et la bouteille d'eau comme les chocolats de bienvenue appréciables. Bravo pour souligner ces différences à l'avantage de cet hôtel qui se classe largement dans le peloton de tête des établissements parisiens.

"Spent New Year's Eve there "

4
User 17/01/2018

On a resté une nuit dans l'hôtel le 18 Paris. L'accueil était agréable et la dame a nous aidé avec nos questions. La chambre était en ordre. La salle à bain est petite (surtout le douche) et ce n'était pas facile de chauffer. Peut-être ils ont besoin d'une autre manière là-bas pour y chauffer. Le petit déjeuner était correct mais le monsieur qui travaillait là-bas avait une style "spéciale". Pas tout le monde à aimé ses interventions fréquentes... (il se plaignait de trop à une dame avec son fils de 3 ans pour n'importe quoi). L'endroit est comme on peut trouver à Bruxelles. Il n'y a pas de danger, ne t'inquiète. L'hôtel était proche d'un arrêt de métro.

"Déçu"

3
Valoo001, Locmaria, France 10/01/2018

De prix intéressant pour un "4 étoiles" , bien situé près de la porte de Clignancourt mais très déçu par les chambres, petites et sans lumière. la salle de bain est minuscule. Le personnel est accueillant mais cela n'empêche pas les dimensions désagréables de la chambre et des commodités (Petit-déjeuner dans le couloir d'accès au passage et à l'ascenseur).

"Sympa"

3
User 10/01/2018

Belle vue sur le sacré coeur...acceuil sympa...bon quartier...bon petit déjeuner..belle chambre..si vous passez par là...allez là-bas. Metro,bus, il y a tous ce qu'il faut à coter. Restaurant, bar ou lieu touristique c'est impeccable.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Jerem1378, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Best Western Le 18 Paris. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Barbara

"Excellent rapport qualité prix et bon accueil à la réception."

4
ROBERT P, Grâce-Hollogne, Belgique 29/10/2017

Une bonne adresse à proximité du terminus du Metro 4 porte de Clignancourt. Il est vrai que pour deux personnes la place est comptée mais en solo c'est parfait. Bon rapport qualité prix. Personnel serviable..Buffet du petit déjeuner bon et très bien fourni. les prix sont raisonnables..

"Séjour agréable mais petit !"

4
angebleu57, Hagondange, France 22/10/2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits lors d'un court séjour sur Paris. L'hôtel est facilement accessible en métro et se situe dans un quartier plutôt animé. La chambre est bien, la literie est de très bonne qualité mais par contre l'espace est vraiment très très petit, il n'y a pas de place pour circuler, pas de place pour les valises et la salle de bain (surtout la douche) et très très exigu. L'ascenseur qui dessert les chambre est particulièrement exigu également, claustrophobe s'abstenir. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est bien servit. Seul bémol, la salle du petit déjeuner n'est pas pratique car il s'agit en fait d'un couloir ou des tables ont été disposé. Lorsque toutes les tables sont prises il est difficile de se lever pour aller au buffet....

"Séjour correct pour le prix."

4
Stephan G, Strasbourg, France 21/10/2017

Les plus : - Très bons petits-déjeuners en mode "buffet", surtout pour ce prix et à Paris. - Quartier très "multi-culturel", mais qui a l'air sûr. - A 2 pas de l'hotel, métro direct pour les gares du Nord et de l'Est. - Personnel très serviable et accueillant (en semaine). Les moins : - Pour le reste, tout est un peu étriqué, comme l'ascenseur, la chambre ou le lit.

"Bel hôtel"

5
User 20/09/2017

Très bel hôtel, bon emplacement, bon accueil. Aucune mauvaise remarque à faire sinon que mon copain et moi recommandons vivement cet hôtel et avons hâte d'y retourner. Seul bémol, la taille des chambres. Mais on est à Paris :)

"FRANCE / PAYS BAS"

5
Jord C, Larmor-plage, France 05/09/2017

j'y ai séjourné une nuit avec mon fils pour le soir du match FRANCE/ PAYS. A notre arrivée nous avons été très bien reçu et surtout très bien informé sur le trajet le plus rapide pour accéder au Stade ( nous étions déjà en retard !!) par la personne présente ce jour là. La chambre était parfaite, très propre, nickel vraiment. Nous y avons très bien dormis, literie de haute qualité!!! Et pour finir, j'ai oublié lors de notre départ la console de jeu de mon fils. Catastrophe!!!!! J'ai appelé de suite l 'hôtel pour savoir si la personne en charge du nettoyage l'avait trouvée, et BINGO. Elle avait déjà été mise de côté. Je devais revenir sur Paris l'a récupérer ces jours-ci mais j'ai eu un empêchement. Je me suis permis de leur demander un envoi par voie postale vers mon domicile ( je précise à 500 km à l'ouest en Bretagne ) et je viens de recevoir un mail d'une très gentille personne qui m'annonce que oui et gratuitement en plus! je recommande à 200% cet hôtel. Jord CARLET

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher M Carlet,, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'égard de votre récent séjour à l'hôtel Le 18 Paris, et des compliments formulés à l'égard de notre accueil et de la propreté de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d'exception. Bien cordialement, Barbara

"Très bon accueil"

4
User 02/09/2017

Chambre et SDB propre (petit bémol cabine de douche un peu étroite) Accueil au top disponibilité et gentillesse. Bouche de métro à proximité ( Porte de Clignancourt) très pratique. Petit déjeuner correct dans cadre agréable.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Laurence, C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire qui nous fait grandement plaisir. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de sa localité et que notre service vous ait plu. Nous serions heureux de vous revoir prochainement parmi nous. Je reste à votre disposition pour vos prochaines réservations. Bien à vous, Barbara

"Bonne surprise. "

5
astrid c, chambéry 22/08/2017

Nous avons séjourné une nuit au sein de l hôtel. A notre arrivée, nous avons été un peu refroidi par l ambiance du quartier un peu "zone" nous avions de suite eu une appréhension concernant l hôtel. Une fois passé l entrée, Nous avons reçu un accueil par le veilleur de nuit très chaleureux. La chambre et la salle de bain sont petites c est vrai mais c est Paris.. c est très bien agencé et très fonctionnel. La propreté des chambres est remarquable. La literie de très bonne qualité. Le buffet petit déjeuné est complet et donne envie. Le personnel de jour est à nos petits soins. Pour en revenir au quartier nous avons pu profiter d une magnifique soirée a Montmartre a quelques pas. Le métro étant a moins de 100 m c est très pratique pour se rendre dans le centre. Et de nombreuses places de parking sont disponibles aux alentours. Pour conclure habituée à fréquenter des hôtels il est rare qu' il n y est rien à redire. En parcourant certains avis, il faut quand même rester indulgent sur certains points le rapport qualité prix est plus que correct. Nous reviendrons.

"Hotel agréable"

5
Stef S, Hennebont, France 21/08/2017

A deux pas du métro, un accueil de qualité et plein de bons conseils. Chambre agréable et cage d'ascenseur bien insonorisée. La salle de bain est assez petite et la chambre assez sombre, dû à la vue sur cour et au premier étage. Mais la literie est confortable, la chambre bien insonorisée. Nous avons apprécié le petit déjeuner et ses deux formules, qui m'évite de dépenser 12€ pour une tartine et un café. Ceux qui veulent un petit déjeuner type continental y ont accès avec un petit supplément, les autres peuvent se contenter d'une légère collation.

"LORSQUE LES ETOILES AVEUGLENT..."

3
Christian F, Saint-Étienne, France 11/08/2017

et vous, qu'attendez-vous d'un établissement classé **** ? le 18 PARIS affiche son panonceau **** délivré par un organisme de contrôle accrédité, ce qui laisse penser que cet établissement va offrir tout ce que l'on est en droit d'attendre de cette classification... ensuite, tout est affaire de goûts et d'envies. Le décor et l'ambiance du quartier sont plantés dès la sortie du métro ligne 4, porte de Clignancourt; certes le 18ème a sa typicité, néanmoins le chemin entre la station de métro et l'hôtel, via la rue LETORT est plutôt du genre glauque. Cette première, et vraisemblablement ultime, expérience avec le 18 PARIS, se résume au mot ERREUR. De la chambre d'environ à peine 16m2 ( et encore ! ), du cagibi de bains d'environ 3m2 ( en étant généreux ! ), du couloir ( fréquenté ) servant de salle de petits déjeuners, de la mini bouteille d'eau minérale offerte uniquement le jour d'arrivée, du mini réfrigérateur entièrement vide, planqué et très difficile d'accès ( uniquement à genoux ! ), de l'absence de balayette pour les toilettes, de l'impossibilité ( sans être corpulent ) de prendre une douche dans l'exiguë cabine, du peu de rangements pour les vêtements... ( liste non exhaustive ), le PARIS 18 ne correspond absolument pas à un établissement **** du moins par rapport à ceux fréquentés depuis de nombreuses années. Il parait que l'erreur est humaine... il suffit de ne pas persévérer !

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi du fait que vous nous pénalisé à cause de la situation géographique. Nous aimerions avoir des surfaces plus conséquentes à offrir à nos clients mais nous ne pouvons pas toucher à la structure de l'immeuble. C'est à la fois l'inconvénient de Paris mais aussi son charme, ne pensez vous pas ??? Concernant la bouteille d'eau, n'hésitez jamais à faire part de vos remarques "sur place" lorsque vous êtes dans un établissement hôtelier, nous sommes présents pour vous servir, nous vous aurions avec plaisir offert une seconde bouteille d'eau. Excellente semaine, Barbara

"Bien"

4
Greg M, Menton 24/07/2017

Hotel de bonne qualité Très Propre Bonne literie Personnel très accueillant Bon petit déjeuner À 200 m du métro Porte de Clignancourt La butte de Montmartre n est pas très loin à pied Montmartre à moins d un km

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si sympathique Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Le 18 Paris. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, à bientôt peut être ! Barbara

"Hôtel comfort"

4
micky196957, Metz, France 10/07/2017

Un hôtel agréable , qui possède des chambre confortable ,literie de très bonne qualité , une propreté irréprochable , le petit déjeuner et parfait Et pour tous les goûts , le personnel et sympathique et agréable et le Jacques le personnel de nuit Et un personnage sympathique pleine de vie prêt à rendre service et toujours d'une humeur joyeuse .

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher micky196957, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Best Western Le 18 Paris. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Barbara

"Bonne surprise !"

4
elionf2016, Commentry, France 06/06/2017

Nous avons réservé cet hôtel pour aller à la finale du top 14 de rugby donc proche du stade de France. Il se situe à une quinzaine de minutes à pied de Montmartre, et le métro au bout de la rue est très appréciable. L'hôtel ne possède pas de parking mais il est facile d'en trouver un dans un rayon de 800 mètres. Accueil très chaleureux (normal la réceptionniste est du Pas de Calais lol), on est toute de suite à l'aise. Ascenseur pas très grand mais 2 personnes et une valise y passent. Chambre au décor sympa, bonne literie, divers oreillers, le plus appréciable la bouilloire et les tasses à disposition sur le bureau. Clim impec. Salle de bain fonctionnelle malgré le peu d'espace avec produits de beauté offert. Sèche cheveux et serviettes super moelleuses. La tv est top. Petite surprise en se penchant par la fenêtre "le Sacré Coeur" Le petit déjeuner est correcte. Hôtel très propre. Personnel poli.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Chère Elionf2016, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Best Western Le 18 Paris. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos prestations ainsi que notre localisation. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec Lisa, notre réceptionniste du Pas de Calais :) Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir, notre équipe met tout en oeuvre pour que vous ainsi que tous nos clients puissiez passer le meilleur séjour possible. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Barbara

"hotel sympatique mais ...."

4
Frimousse T, Longjumeau, France 21/05/2017

acceuil trés chaleureux et souriant. jacques le veilleur de nuit est trés pro serviable et de bon conseil. La literie est trop molle a mon goût surtout avec mes problème de dos. lhotel est trés facile a trouver mais le quartier où il est situé fait un peu getto.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Bonjour Cher Client, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Le 18 Paris. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement ; vos compliments seront partagés avec tous les membres de notre personnel et surtout avec Jacques. Nous sommes effectivement situés dans le 18ème arrondissement à proximité de la Gare du Nord, quartier populaire et cosmopolite, en plein renouveau. L'hôtel est en revanche extrêmement bien desservi par les transports en commun (métro et bus) Nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. A très bientôt Barbara

"Détente "

5
LePasc75, Paris, France 05/05/2017

Hôtel idéalement placé, personnel souriant et disponible, confortable et cosy, et un patron qui vous donnera envie d'aimer Paris ! Une décoration faite avec goût, un bar design et bien achalandé embelliront votre séjour.

thomasc774, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel le 18, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'établissement se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si sympathique. Nous vous remercions surtout pour nous avoir choisi, et vos encouragements nous aident à poursuivre nos efforts quotidiens. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Le 18 Paris ; n'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, à très bientôt, Barbara

"Hôtel très sympa"

4
didile2016, Margny-les-Compiègne, France 17/04/2017

Belle chambre confortable et très propre . Dommage que la salle de bain soit minuscule ( lavabo , douche . Toilette très proche de la douche . À part cela les chambres situées sur la cour sont très calmes . Le Petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet est copieux . Les hôteliers sont très souriants et de bons conseils . Je recommande cet endroit .

"Excellent séjour "

5
User 28/03/2017

Nous avons séjourner avec mon compagnon pour 2 nuits, un super séjour, hôtel très propre, chambre certes petite mais pour dormir c'était bien assez, très bien entretenue le confort était au rendez vous! Le personnel est très serviable et agréable. Un hôtel que je recommande fortement !!!

thomasc774, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris, a répondu à cet avis
Chère Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous recevons l'expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale fournissant ainsi un rapport qualité/prix le meilleur possible. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Barbara

"Séjour 1 nuit "

4
User 17/03/2017

Un hôtels Avec un excellent service du client très propre et confortable petit chambre mais cosy et l'effet double vitrage vous fera passer de super belle nuit Pas très loin de Montmartre à pied Nous avons pas pris de peti déjeuner mais nous avons remarqué que le restaurant étais très agréable Point positif : calme propre et à proximité Négatif : j'aimerai la prochaine fois que les gens d'accueil nous disent un peu plus ceux que on peux faire au alentours ou manger ou se divertir les bonnes adresses

thomasc774, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris, a répondu à cet avis
Cher Sofiane, C'est un plaisir de lire votre commentaire et une véritable récompense pour l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme du quartier de Montmartre. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Barbara

"Top "

4
claboe67, Strasbourg, France 15/03/2017

Très bon séjour, belle chambre propre, decoration moderne, dans un immeuble récent , seul be-mol la taille de la salle de bain et donc de la douche. Petit dejeuner au top beaucoup de choix et a volonté.

thomasc774, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris, a répondu à cet avis
Cher/Chère Monsieur/Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour à l'Hotel Best Western le 18 Paris. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance et la position de l'hôtel, ainsi que le personnel et notre gourmand petit-déjeuner. Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Cordialement, Barbara Savasta

"SUPERBE HOTEL !"

5
marseille1392, Paris, France 03/03/2017

Un trés bon acceuille surtout trés tard la nuit aprés une journée de travail Parisienne ! Exellent rapport qualité prix ! merci à jacques de son service FIRST CLASS ! je reviendrais dans cette hotel sans soucis la prochaine fois

thomasc774, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Le 18 Paris, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que le Best Western 18 hôtel paris a su vous charmer par son décor, son ambiance et que notre équipe a su combler vos attentes grâce à leurs attentions. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau le temps d'une nouvelle escapade parisienne. Cordiales salutations, Barbara savasta

"Un bon hôtel proche de toute commoditées"

4
lamsquali, Aix-en-Provence, France 25/02/2017

Nous avons réserver cette hôtel via groupon. La chambre est petite mais très fonctionnelle ( tel un petit cocon) . La TV est grande et la literie de très bonne qualité. Le métro est juste au bout de la rue. La salle de bain est très petite mais encore une fois bien agencée . Petits points négatifs : la cuvette des WC cassée et la carte de la chambre ne marchant pas tout les jours . Le petit déjeuner buffet est largement suffisamment , il manquerait juste peut être des fruits frais. Quant aux personnes qui disent que c'est un quartier mal fréquenté , nous n'avons pas eu cette impression , le quartier est juste populaire. En résumé c'est un hôtel fonctionnel et agréable pour ce reposer après une bonne journée dans la ville lumière !

"Très agréable ! "

4
FannyBR, Saint-Quentin, France 06/11/2016

Nous avons pu profiter d'une literie irréprochable et d'un confort exceptionnel... malgré que la chambre soit un peu petit nous avons passé un super weekend ! Le sacré-coeur est à 10 minutes de marche et l'hôtel est entouré de multitude de petits commerces...

"Très bonne adresse"

4
Lucie C, Dijon, France 31/10/2016

Escapade parisienne lors du week-end de la Toussaint. Les points négatifs : cet hôtel est un peu éloigné du centre ville et dans une rue un peu bruyante et salle. Et voilà ce sont les seuls points négatifs. Points positifs : Une station de métro se trouve juste au bout de la rue et permet d'accéder à n'importe quel endroit de Paris très facilement. La butte Montmartre est également facilement accessible à pieds. Le personnel est vraiment très agréable, poli, à notre écoute et de bons conseils. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions. Les chambres sont assez petites mais personnellement je trouve que ça fait cosy et cocon. La salle de bain est également petite (un peu plus contraignant) mais c'est largement suffisant. La literie est absolument incroyable de confort. Je ne voulais plus quitter le lit. La propreté de la chambre était irréprochable ! Enfin le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries, des tartines, des toasts, des céréales mais également du salé (jambon, oeufs, etc). Rien a redire car c'est très agréable de déjeuner sous une verrière de surcroît. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Paris.

"La pépite"

5
Elodie P, Hyères, France 10/10/2016

Lors d'un weekend en amoureux... l'hôtel a contribué à la réussite de ce weekend Bon rapport qualité/prix La literie et le silence sont agréables. Le gros + : à seulement 2 pas du Sacré Coeur Personnel accueillant et souriant Good advice : demandez la chambre avec vue Sacré Coeur

"J'y retournerai"

4
User 26/09/2016

On commence par les points négatifs qui ne sont vraiment pas nombreux : chambre un peu étroite, salle de bain convenable pour une personne seule qui ne se fait pas de brushing le matin (mon coude tapait dans les murs), et quartier qui ne rassure pas pour sortir dîner a l'extérieur pour une femme seule. L'ascenseur est pratique pour monter jusqu'au 5ème mais ... seulement pour deux personnes ^^ J'ai finiii Accès : l'hôtel est très bien desservi. Pour ma première fois à Paris j'ai choisi de descendre du métro en même temps que tout le monde, je n'étais qu'à 400m de l'hôtel, et appris qu'il y avait une sortie plus proche. Confort : La literie est vraiment confortable, j'ai apprécié les éléments mis à disposition (thé café btle d'eau ...), mais pour la vue de ma chambre mon avis est mitigé : vue sur le sacré coeur ... mmmh je dirais plutôt vue sur le dôme du sacré coeur. Enfin on ne passe pas la soirée à la fenêtre non plus. Petit déjeuner : le meilleur pour la fin ; le buffet est vraiment à la hauteur des photos prises pas l'hôtel, rien à redire, on y trouve vraiment tout ce que l'on recherche quand on parle de petit déjeuner Pour résumer, je m'y suis prise trop tard pour cette semaine, mais mes prochaines réservations seront pour vous ;)

"Hôtel pour lilliputien!"

3
Marietoinette, Carry-le-Rouet, France 23/07/2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien desservi par une sortie de métro. Hôtel refait neuf et joli décoration et très propre. Mais lorsque vous rentrez dans votre chambre vous avez l'impression d'asphyxier tellement c'est petit. La salle de bain est minuscule et pour prendre une douche il faut se contorsionner autour de la porte pour en ressortir. Les rideaux de la fenêtre manquent de largeur et du coup la lumière passe au petit matin. La télé est démesurée par rapport à la chambre. Il faut également prévenir les familles ayant des enfants que les chambres ne sont prévus que pour 2 maximum. Du jamais vu!Prix 89€ sans le petit déjeuner.

"Tres moyen"

3
Chrisonline78, Chambéry, France 28/06/2016

Tout d abord il s agissait d un voyage organisé avec 7 voyageurs dans 7 chambres. En arrivant il manquait 1 chambre et mon collegue a du dormir dans celle en face de l accueil. Réveillé par les valises et les check out dès 6h du matin. Nous avons été pour la plupart downgrade dans des chambres minuscules ou la douche etait tellement petite que le rideau de douche vous entoure le corps. Salle de bain minuscule. Et pour terminer les coussins enormes mais tres durs. Style c est joli a voir mais c est tout. Torticoli vers 3h du matin. Point positif l hotel est propre. Mais bon... c est tout.

"La Perle"

5
antoinec253, Paris, France 24/06/2016

A deux pas du Marche aux Puces et de Montmartre, enfin un hotel honnête: propre, calme, bonne climatisation, literie excellente...un propriétaire charmant et attentif, du personnel souriant...et des prix très doux ! Le voisinage peut être bigarré pour certains mais tellement moins ennuyeux que le personnel des ambassades du 16eme. Rapport qualité-prix imbattable. Allez-y vite mais laissez-moi une chambre car j'y reviendrai a chacun de mes séjours Parisiens.

"Mon hôtel parisien préféré"

5
sandrine m, Toulouse, France 31/05/2016

J'adore cet hôtel pour son calme et le professionnalisme de son personnel. La literie est excellente . La décoration refaite récemment est raffinée . Son atout charme supplémentaire : la vue sur le sacré coeur !!!!

"Tres bon hotel complétement rénové"

4
bernard h, Lens, France 19/05/2016

Hotel complétement rénové , chambre trés confortable et trés bonne literie , personnel accueillant et disponible , prés d'une station de métro , calme malgré qu'il se situe dans le 18eme , seul remarque il y avait une bouilloire avec des tasses mais pas de sticker de café , de thé et de sucre , oubli ,sinon mérite la cotation excellent

"plutôt sympa ! prenez des chaussons pour la Sdb"

4
Hermine007, Brest, France 17/05/2016

accueil sympa, rapide avec un grand sourire. la chambre était toute petite, le lit bien confortable :) un grand télé pour les amateurs .... les bémols - SDB comme un frigo! on entend toutes les conversations derrière la porte ! et pour finir on a eu notre réveil perso! l'aspirateur! tôt matin!

"Hôtel très confortable"

5
Basssssss, Venlo, Pays-Bas 17/05/2016

Bel hôtel, tout près de la station Porte de Clignancourt (Mo. 4), confortable. Malgré le largeur un peu petit de la chambre, l'hôtel offre des chambres très belles, très confortables. Le petit déjeuner est aussi d'une très bonne qualité. Seul petit point négatif: on avait oublié de laisser de nouvelles serviettes après la 2e journée, mais cela puisse être dû au fait qu'on avait quitté la chambre dans un état assez désorganisé... donc en fait on était très satisfait de l'hôtel.

"Très bon hotel"

4
J8541OCcarolinef, 49100 12/05/2016

Très bel hotel récemment rénové à neuf, situé à 3 minutes d'une station de métro. Chambre un peu petite mais confortable, avec vue sur le Sacré-Coeur en prime! Excellente insonorisation. Très bon petit déjeuner continental, qu'il est agréable de prendre sous la verrière. Personnel serviable, agréable et discret. Je recommande cet hotel. Mon seul bémol: le quartier. Je ne sortirais pas trop tard seule le soir...

"ETONNANT ETABLISSEMENT de QUALITE"

5
NOMAG, CANNES 05/05/2016

Une belle surprise dans ce quartier en mutation, un établissement tout neuf, belles chambres, décoration très parisienne (moquette, portraits, ...), literie top, petit-déjeuner de qualité sous une verrière hyper sympa, personnel agréable et dévoué, tout proche de la Villette ou de Roissy-CDG, à utiliser sans modération !! De plus, il existe quelques restos très sympas dans ce quartier

"Jolie découverte"

4
User 02/05/2016

Hôtel Best Western tout neuf avec des chambres ayant une vue magnifique sur le Sacré Coeur ! Literie au top très confortable. J'ai apprécié la très jolie véranda pour prendre son petit déjeuner ou un verre au bar. Adresse à retenir !

"Le calme et la qualité "

5
User 30/04/2016

En voyage d'affaires pour deux jours, il m'a été réservé une chambre de cet hôtel. Très tatillon sur la qualité de la literie, je n'ai pas été déçue. Tout est bien conçu, l'agencement des chambres, la décoration élégante et surtout le calme. Maintenant, je sais où dormir quand je suis en voyage sur Paris, que ce soit en déplacement professionnel ou familial. Mention spéciale pour l'accueil, et les services proposés au sein de l'établissement. "Les félicitations du jury"

"Une trés trés belle surprise !"

5
sandie74, toulouse 29/04/2016

Quel bel hôtel de charme ! Rien n'est laissé au hasard, son calme , sa situation prés de Montmartre. Les chambres sont magnifiquement décorées, imprégnées de cette âme parisienne. Elles sont confortables, lumineuses , la literie est exeptionnelle !!! N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le sacré coeur, vous ne serez pas déçu! Le personnel est disponible 24h/24 et d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Je prends un réél plaisir à prendre mon petit déjeuner sous la véranda, C'est un lieu lumineux qui le soir, devient encore plus magique: vous pourrez vous y prélasser, ou tout simplement déguster un dernier verre. Je viens de Toulouse, et j'ai enfin trouver mon QG des que je suis sur Paris pour mes voyages d'affaires! Et j'hesite surtout pas à recommander cette belle adresse!

"Superbe hôtel"

5
khadijabihi, Strasbourg, France 27/04/2016

J'y réside régulièrement pour le travail. Très confortable, comme à la maison et surtout proche de toutes les commodités. Bien sympa lorsque l'on est loin de chez soi. Je le recommande à tous ceux qui souhaite un pied à terre, sans ses inconvénients, car on est vraiment au petit soin pour vous. Et tout ça dans un quartier authentique, loin du bullshit touristique parisien. L'authenticité, le service, le confort, une certaine vision du luxe, à un prix raisonnable!

"Un superbe hôtel de charme !"

5
dfanpeinture, Colombes, France 26/04/2016

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût. Bien placé, le personnel très professionnel vous accueille chaleureusement. On y découvre une belle véranda qui apporte beaucoup de lumière. Les chambres joliment décorées et confortables poussent entre autre à la rêverie Mention spéciale pour la vue sur Paris et le Sacré Coeur, La literie est également exceptionnelle.

"Belle véranda et vue imprenable sur le Sacré coeur"

5
User 26/04/2016

Hôtel très bien situé au coeur de Paris. Il a été récemment refait, calme, vue imprenable sur le Sacré Coeur, chambre spacieuse et les lits sont tops.... je recommande. Personnel disponible et très professionnel.

"Un des meilleurs hôtels de ce quartier...."

4
Simon E, Paris, France 26/04/2016

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y serai bien resté une semaine si j'avais pu! Tout est parfait, remis à neuf avec un goût très sûr, calme, impeccable et chaleureux! Une adresse à recommander qu'on soit là pour affaires ou pour le plaisir!

"Un hôtelier au service de ses clients "

4
aad1313, paris 25/04/2016

Cet hôtel est un petit cocon. Il vient tout juste d'être rénové. Les matériaux sont sympa et je mettrais une mention spéciale pour le choix de la literie ;-) Peu de chambres, petites mais cosy. Enfin, l'équipe se soucie grandement de notre accueil . Ça change des grandes usines...

"Une belle nouvelle adresse dans Paris"

5
User 21/04/2016

De belles chambres contemporaines et élégantes, des couleurs chaleureuses, une salle de bains impeccable, le silence malgré la rumeur de la ville...et en regardant par la fenêtre, une belle vue sur le Sacré Coeur.

"Un Hotel où tout est pensé pour satisfaire le client"

4
User 19/04/2016

Une escale dans un havre de paix avec une jolie vue sur le paris pittoresque !! Quel plaisir que de passer un moment dans cette véranda surtout aux premiers rayons du soleil printanier . Les chambres présentent tout le confort que le client peut attendre . Cet Hotel tout neuf a été conçu pour que le client s'y sente bien et au calme .

"Excellent"

4
User 18/04/2016

Au 18, ce sont les oiseaux et non les voitures qui m'ont eveillé. Une vue sur le Sacré Coeur, un personnel disponible et à l'écoute, des chambres décorées avec style et une literie ... A rester couché. Le salon est chaleureux et apaisant et ... Pour les fumeurs, une terrasse abritée vous attend. Je recommande.

"Hotel le 18"

4
User 18/04/2016

Personnel très accueillant et serviable . Bravo pour les chambres très chaleureuses et pour le choix de la literie si importante dans nos déplacements !! L'emplacement de l'hôtel proche du métro est idéale. Les restos autour de l'hôtel sont un plus tres appréciable !! Je reviendrais dans 1mois !!

"Excellent hôtel de charme"

5
heerahchantal, Labenne, France 16/04/2016

Disponibilité, accueil excellent, à l'écoute du client, c'était parfait. la literie est absolument parfaite, le mini bar est un vrai plus et toutes les petites attentions aussi. Les chambres sont d'une propreté irréprochables et le service de repas à commander à l'accueil est parfait. rien à dire super !!!!

"Magnifique hotel"

4
User 15/04/2016

C'est un très bel hôtel, accueil excellent. la literie impeccable, la chambre impeccable Gros bémol la douche trop petite c'est dommage car vous avez de très belle prestations. Rapport qualité prix excellent

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.