Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel de Neuville Arc de Triomphe, Paris

4.5/5  - basé sur 66 notations.
3 Rue Verniquet, 75017, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Hotel de Neuville Arc de Triomphe - Chambres / Logements Profitez d'un hôtel dans le 17e arrondissement de Paris à 15 minutes à pied de l'Arc de Triomphe, des Champs-Elysées et du Parc Monceau. L'hôtel se trouve à proximité d'un parking public et du métro Wagram. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Un séjour reposant dans un hôtel de luxe proche des Champs-Élysées

Niché dans le 17e arrondissement de Paris, l'hôtel 4 étoiles, Best Western de Neuville offre au voyageur un cadre hors du commun avec sa décoration datant du XIXe siècle. À 15 minutes de marche de l'Arc de Triomphe, de l'avenue des Champs-Élysées et du parc Monceau, cet hôtel de haut standing vous promet un séjour inoubliable dans un quartier calme à l'architecture haussmannienne. Ses équipements et prestations de luxe, ainsi que sa situation géographique idéale en font un établissement apprécié tant des touristes que des hommes d'affaires. La proximité du métro permet un accès rapide à de nombreux monuments de la capitale (Opéra Garnier, Tour Eiffel…) ainsi qu'au palais des Congrès. Si vous venez en voiture, vous trouverez un parking public à proximité.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Parfaitement desservi par la ligne 3 du métro (station Pereire ou Wagram) et le RER C, notre hôtel de luxe se situe à 45 minutes de l'aéroport Paris-Orly et de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Nous organisons sur demande le transfert vers ces aéroports parisiens.

Nos chambres

Le Best Western Hôtel de Neuville à Paris dispose de 28 chambres climatisées réparties sur 5 étages avec Internet haut-débit gratuit, télévision satellite à écran plat, espace de travail, salle de bains avec baignoire et plateau de courtoisie. D'une superficie comprise entre 14 et 16 m2, la chambre Classique convient à une ou deux personnes. Vous aurez le choix entre un lit double, un lit king size ou deux lits jumeaux. Légèrement plus grande (entre 16 et 18 m2), la chambre Supérieure possède les mêmes équipements. Pour un séjour romantique, optez pour l'une de nos trois chambres dotées d'un lit à baldaquin.

Petit-déjeuner et restauration

Savourez un délicieux petit-déjeuner buffet chaud servi chaque matin dans une grande salle donnant sur une jolie courette arborée où trône une petite fontaine. Jus de fruits frais, charcuteries et viennoiseries vous permettront de commencer la journée sur une note agréable. Il peut également être servi en chambre. À toute heure du jour ou de la nuit, notre bar lounge vous accueille dans un cadre intimiste et vous propose une sélection de cocktails variés, champagne et spiritueux.

Notre personnel

À votre disposition 24h/24, notre personnel multilingue vous garantit un service irréprochable et vous renseigne avec plaisir sur les points d'intérêt dans la ville et aux alentours. Profitez également d'une application gratuite d'e-Conciergerie pour optimiser votre séjour.

Des prestations haut de gamme pour un séjour d'exception

Entièrement non-fumeur, cet hôtel avec bar propose un ensemble complet de prestations et services haut de gamme qui vous permettront de profiter en toute sérénité de votre escapade parisienne. Les hommes d'affaires seront séduits par le centre d'affaires et le business corner accessible 24h/24. Comblez vos petits creux en faisant appel au room service entre 17h et minuit. Bagagerie et service de pressing font partie des autres prestations offertes par notre établissement. Les animaux de compagnie de petite taille sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez de notre hôtel proche du métro pour visiter les grandes attractions touristiques de Paris telles que le Louvre, le musée d'Orsay, la Tour Eiffel, le Quartier latin et la cathédrale Notre-Dame de Paris… Rythmez vos journées entre visites culturelles, shopping et balades dans les parcs et jardins parisiens.

L'hôtel est entièrement non fumeur.

Best Western Plus

Hotel de Neuville Arc de Triomphe

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 66 voyageurs
Note attribuée
Excellent
43
Très bon
17
Moyen
5
Médiocre
0
Horrible
1
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
26
En famille En famille
15
Escapade entre amis Escapade entre amis
6
Professionnel Professionnel
10
Voyage solo Voyage solo
5
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Professionnel"

4
18/05/2018

Trés satisfait du professionalisme et de la qualité de l'accueil. Ça fait toujours plaisir après avoir passé du temps sur la route. La chambre est trés cosy. Équipements trés récent. Literie au top. Petit déjeuner copieux est bien préparé. Mon départ a également été qualitatif (par le salarié de nuit). Bref, c'est une belle prestation ! Je recommande.

Roland W, Responsable d'exploitation de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher Mme. PAILLEUX, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** pour votre séjour à Paris et nous sommes extrêmement touchés par votre chaleureux commentaire. Nous essayons en effet au quotidien d'apporter toute notre aide à nos clients et de dépasser leurs attentes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié aussi bien le professionnalisme et l'accueil de notre équipe que la chambre et ses équipements. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre buffet petit-déjeuner et de ses choix variés. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et nous tâcherons de vous faire vivre une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Très bien"

4
17/03/2018

Les avis étaient mitigés mais en ce qui me concerne c était très bien, la chambre est petite ( Paris oblige) mais impeccable, bien organisée et avec tout le nécessaire, le rapport qualité prix pour la chambre est très bon. Il faut améliorer le petit déjeuner pour son prix (15€) , à priori c est en cours , alors a suivre.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Chère Karine D., En premier lieu, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez portez à notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville**** lors de votre séjour à Paris et pour votre chaleureux commentaire. Nous nous efforçons au quotidien de proposer la meilleure qualité de service et nous nous évertuons en effet à ce que nos chambres et l'hôtel en règle générale soient toujours impeccables. Il est primordial à nos yeux que nos clients se sentent "comme à la maison" et surtout heureux d'être parmi nous car la satisfaction client est au coeur de nos métiers. En ce sens, nous essayons tous les jours de nous perfectionner et c'est aussi la raison pour laquelle nous sommes actuellement en train de revisiter notre buffet petit-déjeuner en y ajoutant notamment des produits gourmands tels que des financiers et des muffins, sans oublier des produits santé comme des légumes vapeurs. Nous espérons ainsi avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir toutes ces nouveautés et vous offrir également une expérience supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Toujours impeccable!Merci!"

5
17/02/2018

J'ai réservé de nouveau une chambre pour mes parents, très satisfaite de leur premier séjour en décembre dernier. La chambre était plus grande avec une vue dégagée. L'hôtel est très confortable et bénéficie d'un très bon accueil! Non loin du métro Pereire ou Wagram sur le boulevard Pereire.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher Luzerne08, En premier lieu, nous sommes ravis de votre fidélité et nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire concernant notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** pour le séjour de vos parents à Paris. Toute l'équipe se joint à moi pour également vous remercier de votre sympathique retour concernant l'hôtel, ses chambres et son personnel. Nous nous évertuons en effet chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables. Nous espérons avoir la chance de vous revoir, vos parents et vous, lors d'un prochain séjour et nous tâcherons de leur faire vivre une expérience encore meilleure que les précédentes. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Hôtel correct mais je me suis fait traiter de menteur et de voleur ! A FUIR"

1
03/02/2018

Chambre minuscule, salle de bain tellement petite qu'une vraie porte ne « rentrait » même pas, (ce sont deux battants), ascenseur ridiculement petit, affiché pour 4 personnes, on ne peut meme pas rentrer à deux avec des bagages ! Mais surtout, surtout, j'ai été extrêmement déçu par le comportement du personnel qui m'a accusé de mentir sur le fait d'avoir pris des petit-déjeuner, un jour en particulier, je déscendais certes tous les matins pour prendre un café (d'ailleurs abusivement cher) mais jamais, je dis bien jamais ! Je n'ai touché à leur petit déjeuner ! C'est bien simple je ne mange jamais le matin cela m'est impossible. Le pire dans tout cela c'est la façon de réagir du personnel, la serveuse qui me manque totalement de respect, m'ignore et s'en va alors que je suis en train de lui parler parce qu'elle est persuadée que je mens et que j'ai pris le petit déjeuner et la personne à l'accueil qui va jusqu'à oser me dire qu'elle m'aurait vu me servir !!! Il faudrait qu'elle fasse réviser ses lunettes celle-là ! C'est surprenant, elle était prête à appeler la police mais quand j'ai demandé à regarder la vidéosurveillance, comme par hasard elle n'avait plus le temps... pas si sure d'elle finalement ? J'ai payé plus de 500€ durant mon séjour chez eux, je n'étais certainement pas à un prix de petit déjeuner près... Le plus terrible dans tout ça c'est de se faire traiter de menteur ! C'est une question d'honneur et de principe, dans l'absolu le petit déjeuner en question ne m'a pas même pas été décompté donc là n'est pas le problème (de toutes façons je ne l'aurais pas payé) mais les deux femmes m'ont bien fait comprendre que quoi que je dise, pour elles j'étais un « arnaqueur » qui ne voulait pas payer un petit déjeuner et qui ne méritait pas qu'on prenne son discours en considération. J'étais coupable avant même de parler ! Pas un instant elle se sont dit que si j'insistais tellement sur ce point alors qu'il ne m'était de toutes façons pas facturé, c'est que peut-être je disais la vérité !? Quand on ne supporte pas l'injustice comme moi, et que même en insistant et en jurant qu'il s'agissait d'une erreur, on ne vous croit pas, c'est extrêmement frustrant ! J'en aurai pleuré de rage, je me suis senti profondément insulté et cela m'a contrarié toute la journée ! (J'ai même failli y retourner le soir même juste pour plaider ma cause et laver mon honneur) L'hôtel est correct dans l'absolu mais ce comportement est purement inadmissible ! Un comble quand on considère que j'ai commandé et payé la formule petit déjeuner du premier jour (n'ayant pas percuté que je pouvais simplement commander un café) alors que je n'ai touché à rien de leur buffet (si on peut appeler ça comme cela) J'ai donc payé un petit déjeuner que je n'avais même pas pris mais je n'ai rien dit car je l'avais certes commandé ! Bref, en dépit d'un bon lit confortable, jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel !

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher M. Jeanlau, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe****. Je suis très étonné et navré de lire votre retour qui ne reflète en rien la qualité de notre service, de notre personnel et de manière plus générale, l'image de notre établissement. Etant un hôtel à taille humaine, avec 28 chambres, mon équipe et moi-même avons la chance de pouvoir prendre le temps d'accueillir chaque client de manière personnalisée et de pouvoir leur offrir un séjour sur-mesure. Le professionnalisme, l'enthousiasme et la sympathie du personnel de notre établissement sont d'ailleurs des aspects qui ressortent toujours dans nos commentaires que j'ai plaisir à lire et à partager avec mes équipes. Je suis d'autant plus navré et affecté de lire votre commentaire que je sais que ce séjour n'était pas le premier que vous passiez dans notre établissement. Vous étiez en effet déjà venu séjourner chez nous au mois d'août et vous étiez ravis d'avoir passé un excellent séjour, sans vous être plaint de la chambre et de son agencement, ni même de l'ascenseur ou du petit-déjeuner ; petit-déjeuner qui finalement ne vous a pas été facturé bien que nous avons en effet notre serveuse (femme du petit-déjeuner) qui vous a servi le café à table et avec la réceptionniste, vous ont vu profiter du buffet la veille du jour de votre départ ainsi que des viennoiseries le jour de votre départ. D'ailleurs, excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi vous avez commandé le petit-déjeuner le premier jour si comme vous l'affirmez, vous ne mangez jamais le matin car cela vous est impossible. Pourquoi commander un petit-déjeuner à 15 euros pour seulement profiter d'un café ? Si en plus de ça, le café en lui-même vous semblait déjà abusivement cher. Mais peut-être y a-t-il eu méprise, j'ai essayé de vous contacter en début de semaine car j'aimerai vivement échanger avec vous à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone. Cordialement, Roland Wang

"Calme et discret"

5
01/02/2018

Situation idéale pour le séjour choisi. Grande chambre avec salle de bain bien agencée et pratique. La réceptionniste sympathique et très professionnelle a ciblé immédiatement mes désirs. Situation dans un quartier calme.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher E7412Ylmax, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de votre chaleureux commentaire concernant notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** lors de votre séjour à Paris. Notre Boutique-Hôtel est en effet situé dans un quartier chic et calme de Paris, à proximité de l'Arc de Triomphe et proche des stations de métro Wagram et Pereire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et son agencement. Nous sommes un hôtel récemment rénové et la décoration, mais également le côté pratique et fonctionnel étaient au centre de nos préoccupations car la satisfaction client est un élément chère à nos yeux. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre équipe vous a apporté entière satisfaction lors de votre séjour et nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Séjour à Paris,"

5
29/01/2018

Etablissement à taille humaine très bien décoré, moderne et classique à la fois, avec un personnel très aimable. Petit-déjeuner dans une salle accueillante et chaleureuse. Emplacement dans une rue très calme et transports à proximité.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher alpaul2018, En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire à propos de votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** à Paris. Nous sommes en effet ravis que vous ayez passé un excellente séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'hospitalité de notre équipe, dont la satisfaction client est au coeur de nos métiers et de nos préoccupations. Nous sommes également heureux de lire que vous avez adoré notre Boutique-Hôtel quant à sa décoration. Nous aimons le concept d'une atmosphère familiale "comme à la maison" et c'est la raison pour laquelle nous avons souhaité mettre en oeuvre une ambiance cosy dans un style classique authentique propre au 17ème arrondissement de Paris et avec des touches de modernité. Nous essayons au quotidien de proposer à nos clients un petit-déjeuner de qualité, aussi bien au niveau de ses produits que de son personnel toujours heureux d'accueillir nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et nous essayerons de vous proposer une expérience supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous et excellente journée, Roland Wang

"Beau et paisible"

5
15/12/2017

Très bon hôtel ! Le personnel est serviable, avenant, à l'écoute et très professionnel. Nous avons trouvé les chambres très belles malgré leurs petites tailles suffisantes pour nous. Le petit déjeuné était très bon, même s'il manquait du bacon. Hôtel que nous recommandons à tous si vous êtes de passage dans le 17ème arrondissement.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher M. UTIA, Toute mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** à Paris et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que notre personnel et notre localisation aient été à la hauteur de vos attentes et que la décoration vous ait plu. Nous nous évertuons en effet à mettre tout notre coeur pour embellir au quotidien notre établissement pour le rendre chaleureux aux yeux de tous nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable recommandation et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir au sein du Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** lors d'un prochain séjour ; et nous tâcherons de vous faire vivre une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou toute demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Toute l'équipe du Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à vous et à tous vos proches. Bien à vous et nous l'espérons à très bientôt ! Roland Wang

"Bien situé mais bruyant"

3
11/12/2017

Petit déjeuné correct Chambre propre Chambre bruyante Rien d'exceptionnel pour le prix Ascenseur trop petit pour les valises et moi Service correct Rien d'autre à signaler Rien d'autre à signaler Rien d'autre à signaler Rien d'autre à signaler Rien d'autre à signaler Rien d'autre à signaler

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher zutetrezut, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** et pour votre commentaire concernant votre séjour à Paris. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques qui nous aident au quotidien à nous améliorer et nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects lors de votre séjour n'ont pas atteint vos attentes. Nos chambres sont insonorisés et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit. Dans ce cas de figure, nous invitons chaque client à nous en faire part à la réception pour que nous puissions solutionner le problème. L'ascenseur est en effet petit mais il s'inscrit dans l'authenticité car il s'agit d'un ascenseur du 19ème siècle, à la décoration vintage à l'ancienne mais très fonctionnel. Nous espérons que vous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour et de vous offrir une expérience d'une qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Séjour Pro"

4
30/10/2017

L'hôtel est bien situé et très facile à trouver. Coté accueil, rien à redire. Les chambres sont très propres et ont été refaites il n'y a pas longtemps comme les sales de bain. L'ensemble est moderne. La literie est confortable. Le petit déjeuner est bien achalandé et il y a tout ce qu'il faut. Juste un petit bémol que je pardonne. Je n'ai pas pu avoir de café avec mon petit déjeuner. Je l'ai pris après. Dommage car j'aurai mis excellent autrement.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher M. Gerard F., En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre sympathique commentaire concernant notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** durant votre séjour à Paris. Nous sommes en effet ravis d'apprendre que l'hôtel vous a plu et que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous nous évertuons effectivement au quotidien à améliorer nos services et notre qualité car la satisfaction client est un aspect de l'hôtellerie primordiale à nos yeux. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel a été rénové très récemment avec des chambres à la décoration soignée et très confortable. Il en est de même pour les salles de bain, très fonctionnelles et agréables. Nous sommes toutefois navré que vous ayez du prendre votre café après votre petit-déjeuner et nous espérons avoir la chance de nous rattraper lors d'un prochain séjour. Nous tâcherons en effet de vous proposer un séjour de qualité supérieure à la précédente. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Toute l'équipe du Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe se joint également à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Roland Wang

"PROPRE, BON ACCUEIL ET LIT CONFORTABLE"

4
10/10/2017

Lit avec accueil confortable et deux très bons oreillers salle de bains très propre à 350 m de la station RER accueil très sympathique thé et café d'accueil dans la chambre petit déjeuner en chambre un peu simple

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher M. Martin, En premier lieu, nous tenons de la part de toute l'équipe et de moi-même à vous remercier pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** à Paris. Nous sommes en effet très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et que la localisation de l'hôtel vous a été très pratique. Nous sommes effectivement au pied de la station RER C et nous sommes également desservis par deux stations de métro (Wagram et Pereire sur la ligne 3) qui permettent un accès facile à toutes les zones touristiques et centres d'affaires de Paris. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement au sein de notre établissement hôtelier afin de vivre une expérience supérieure. Dans cette attente, sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous et excellente journée, Roland Wang

"Très bien situé, calme, personnel accueillant"

4
07/09/2017

Excellent séjour à l'occasion du mariage de notre fils.Nous avions réservé 9 chambres sur plusieurs jours. Le personnel est très aimable et serviable. J'ai donné du linge à repasser par un pressing partenaire, ceci a été fait dans les temps et convenablement. La literie est bonne, le petit déjeuner buffet est bon, l'hôtel est bien insonorisé et calme. La salle d'eau est petite mais fonctionnelle. Seules critiques : l'ascenseur est minuscule, nous avons fait monter nos 2 valises seules, impossible qu'une personne rentre en même temps. Le samedi à 8h l'alarme incendie a sonné 10 à 15 mn à cause de la fumée d'un grille pain, ce qui a été assez désagréable pour tous ceux qui dormaient et qui ont du quitter précipitamment leurs chambres. Le placard est petit et le coffre à code est placé à l'intérieur en hauteur, ce qui laisse son usage impossible à 1 personne mesurant moins d'1m65. Je conseille cet hôtel bien placé dans le 17°. Par contre impossible pour une personne à mobilité réduite suite aux nombreuses marches et à l'ascenseur non adapté. Pour avoir un bon tarif réserver 8 mois avant si possible.

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Bonjour Françoise, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de votre chaleureux et sympathique commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** à Paris. Nous sommes heureux de lire que vous avez en effet passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié les services proposés par l'hôtel, notamment la chambre, le service de pressing ainsi que le petit-déjeuner. Je suis navré pour la gêne occasionnée par l'alarme incendie qui s'est déclenchée suite à l'utilisation du grille pain par l'un de nos clients. Mais par mesure de prévention, nous sommes toutefois obligé de prendre toutes les précautions pour la sécurité de nos clients qui est au coeur de nos préoccupations. Concernant l'ascenseur, il est vrai qu'il est plutôt petit mais très fonctionnel et pratique, nous conseillons généralement à nos clients de prendre l'ascenseur et l'équipe de l'hôtel s'occupe ensuite de monter leurs valises. Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre commentaire et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous revoir au sein de notre établissement et vous proposer une expérience encore meilleure que la précédente. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Et encore toutes nos félicitations pour le mariage de votre fils ! Bien à vous et excellente journée, Roland Wang

"séjour professionnel"

4
02/07/2017

hôtel au calme à quelques minutes d'une station RER et du métro, à environ 20 minutes du centre des congrès. Chambre agréable, spacieuse et bien entretenue. l'ascenseur est un peu étroit mais il fait son job. Petit déjeuner classique . Personnel à l'écoute et souriant

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher ortex, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui fait extrêmement chaud au coeur et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie au sein de notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** à Paris. Nous sommes en effet extrêmement heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, ainsi que sa localisation, ses chambres et son personnel. Nous nous évertuons chaque jour à rendre le séjour de nos clients un moment inoubliable, voire une expérience qui dépasse leurs attentes. La satisfaction client est en effet un élément primordial et au coeur de nos métiers. Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous pour vous proposer une expérience de qualité supérieure à la précédente et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande complémentaire, nous restons à votre entière disposition par email ou par téléphone. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire très positif et toute l'équipe du Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe**** se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Bien à vous, Roland Wang

"Très bien, dans un beau quartier, à recommander"

4
20/06/2017

Chambre et services très bien. Vue superbe sur Paris, et quartier parisien.... Le quartier invite à la promenade. La chambre est reposante, et bien aménagée même si elle n'est pas grande. La vue est magnifique et le quartier calme donc le sommeil au rendez vous ....

Roland W, Responsable relations clients de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Chère Sabine P, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de votre chaleureux et sympathique commentaire concernant notre établissement hôtelier Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe durant votre séjour à Paris et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie. La satisfaction clientèle est en effet très importante à nos yeux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre ainsi que la vue sur Paris. Elle n'est pas grande mais très bien aménagée, nous avons en effet optimisé l'espace pour un maximum de confort. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et de vivre une expérience supérieure lors de votre prochaine visite. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter, et nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir et chaud au coeur. Bien à vous, Roland Wang

"l'hôtel peut être recommandé"

3
05/05/2017

le mini bar est vide l'accès à la salle d'eau difficile le personnel très accueillant et très aimable l'hôtel étant en finition de travaux les toilettes du sous-sol ne sont pas en état félicitations au presonnel

Roland W, Responsable relations publiques de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher furec, En premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au sein de notre Boutique Hotel, le Best Western de Neuville****, à Paris et sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. A noter toutefois que les mini bars ont été tout récemment installés dans nos chambres rénovées et de ce fait, nous n'avons pour l'instant aucun produit à proposer, mais nous les mettons malgré tout à disposition afin que les clients puissent s'en servir pour garder au frais les produits qu'ils souhaitent conserver à basse température. C'est également la raison pour laquelle nous n'avons pas encore mis en place de carte de mini bar pour le moment mais cela ne saurait plus trop tarder. Par ailleurs, l'hôtel est désormais entièrement rénové et il ne reste effectivement que la partie "sous-sol" en finition (qui sera terminé d'ici 2 semaines environ), mais interdit d'accès au public. Nous donnons malgré tout l'accès aux clients qui souhaient utiliser les toilettes, propres mais un peu désordonnées suite aux travaux. Néanmoins, nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance afin de vous montrer que votre malheureuse expérience n'est en aucun cas représentatif des prestations de qualité que nous apportons au quotidien. Nous restons également à votre disposition pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Bel hôtel"

4
01/05/2017

Très belle chambre avec une très bonne literie. Personnel très serviable et sympathique. Petit bémols la panne d'ascenseur et le petit déjeuner mais il sera peut être mieux avec plus de place à la fin des travaux au rez-de-chaussée.

Roland W, Responsable relations publiques de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher M. Philippe, En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre sympathique commentaire concernant notre hôtel Best Western de Neuville**** lors de votre séjour à Paris. Nous sommes en effet ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre ainsi que la literie qui est de très grande qualité. Mettant la satisfaction client au coeur de nos métiers, Nous nous efforçons effectivement au quotidien de nous améliorer sans cesse car le sens du service et la qualité sont là nos principales préoccupations. Ayant à coeur l'envie d'apporter un séjour agréable et inoubliable à nos clients, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la panne de l'ascenseur survenue le matin et réparé en milieu-fin d'après-midi, toutefois nous espérons que vous avez apprécié notre réactivité. Concernant le petit déjeuner, nous étions effectivement en plein travaux du rez-de-chaussée et nous avons fait notre maximum afin que les clients ne soient pas dérangés par la gêne que cela pouvait occasionner. J'ai maintenant l'immense plaisir de vous notifier que tout l'hôtel est désormais rénové et qu'il ne reste plus que le sous-sol, interdit d'accès au public, qui reste à paufiner mais dont les travaux seront achevés très prochainement dans les semaines à venir. Nous espérons à cet effet avoir la chance et l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de constater par vous-même toutes les améliorations apportées grâce aux travaux. Nous avons en effet mis l'accent sur le charme, la personnalité et la modernité lors de ces travaux, tout en gardant à l'esprit les mots d'ordre que sont l'authenticité, le confort et l'hospitalité. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous et toute l'équipe du Best Western de Neuville**** vous souhaite une excellente journée, Roland Wang

"Très bien"

5
23/03/2017

J'ai séjourné une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel sur Paris. Bel hôtel dans un quartier bien agréable. L'hôtel était en réfection et du coup le rapport qualité prix était excellent. Le chambre que j'avais était très agréable et la salle de bain, même petite, bien agencée. Le petit-déjeuner est excellent mais servis durant les travaux dans une petite salle. Une très bonne adresse.

Roland W, Manager de Best Western Plus de Neuville Arc de Triomphe, a répondu à cet avis
Cher Xavier D, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris et pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour en notre compagnie. Nous sommes en effet ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez apprécié la décoration ainsi que le quartier du 17ème arrondissement de Paris, réputé pour son architecture riche et unique. L'hôtel est effectivement en travaux d'embellissement. Nous avons terminé la rénovation de toutes nos chambres, chics et modernes, et nous sommes en train actuellement de finaliser la rénovation de la réception qui, soyez sûr, sera d'une très grande qualité. En ce sens, nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et de vous faire profiter d'une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou pour toute question, nous restons à votre entière disposition par email ou par téléphone. Dans l'attente de vous revoir, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Bien à vous, Roland Wang

"Tres bel hotel quartier super"

5
13/03/2017

J'ai beaucoup aimé cette hôtel le personnel est très agréable on vous offre des petits gâteaux à l'arrivée, des boissons, j'ai pu bénéficier d'un prix pas cher via un site, je recommande cet hôtel pour les personnes qui vont dans le 17e arrondissement

Roland W, General Manager de Best Western De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Eric B, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris. Toute l'équipe se joint à moi pour votre sympathique retour concernant le personnel et nous en effet heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour en notre compagnie et les petites attentions que nous avons mis en place. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et de bénéficier d'une expérience supérieure. Nous restons à votre entière disposition pour toute question, n'hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone. Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Roland Wang

"Hotel en réparation/Under repair"

3
05/02/2017

Hotel was undergoing major repairs of which I wasn't informed when I did the reservation but Iwas required to prepay. L'hôtel était en réparation majeure au moment de la réservation pour le travail dont on ne m'informa pas alors mais je devais prépayer pour une semaine à l'avance. Also, breakfasts are not included but they don't tell you! Aussi, les petits-déjeuners me sont pas inclus mais on vous en avise seulement après.

Roland W, Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Dear Sle706, First of all, we would like to thank you for your feedback, that help us to improve ourselves, about your stay in our hotel Best Western de Neuville****. Indeed, the hotel is undergoing renovations to beautify and to modernize the rooms and the public areas. The renovations will be finish very soon. Concerning the breakfast, if you make your booking through some websites, they have to inform you about what you are booking and which services are included or not. On your arrival, we check with you the details of your reservation but you can decide to add breakfast at this time or during your stay. We hope to see you again for a next stay after the renovations and we will provide you a better experience. Otherwise, we stay at your disposal for any question, do not hesitate to contact us by email or by phone. Best regards, Roland Wang

"Confortable et chaleureux"

4
27/01/2017

Accueil à la réception très aimable et rapide, bon room service. La chambre est très propre, douillette, la literie est très confortable. L'insonorisation est parfaite. Salle de bain très propre également, grande baignoire. Il manquerait juste un petit tabouret ou surface pour poser ses affaires. Des chaussons seraient aussi appréciables. Pas de mini bar mais plateau de courtoisie. Il est dommage qu'aucune lumière ne soit allumée lorsqu'on arrive dans la chambre pour la première fois (surtout de nuit) mais c'est un détail. L'ascenseur est minuscule mais là encore il s'agit d'un détail. Globalement très satisfaite, un bon rapport qualité prix pour le quartier (qui est calme). Le petit déjeuner est bon et le personnel bienveillant.

Roland W, Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Chère Marie C, Tout d'abord, nous souhaitons, toute mon équipe et moi-même, à vous remercier pour votre chaleureux et sympathique commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris. Nous sommes en effet très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la propreté et le confort des chambres. Concernant une surface pour poser ses affaires de toilette, nous avons mis en place un taroubet design et de très grande qualité dans toutes nos salles de bain. Nous avons également des chaussons mais sur demande, comme indiqué dans le "Guest Directory", et nous aurons très bientôt des mini bars opérationnels dans toutes nos chambres. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour pour profiter de ces améliorations car la satisfaction au quotidien de nos hôtes est notre principal préoccupation. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons, Marie C, une excellente journée et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour toute question ou demande éventuelle. Bien cordialement, Roland Wang

"Très bon accueil mais ..."

4
08/01/2017

J'étais ravie de ma chambre entièrement rénovée au 5ème étage qui donnait sur le square Loulou Gasté et l'avenue Pereire avec en particulier une très belle salle de bains mais à l'heure de la douche il n'y avait pas d'eau chaude ... (ceci étant dû aux travaux en cours dans l'hôtel m'a t'on expliqué à la réception) J'ai été déplacée dans une chambre sur cour du 1er étage très calme jusqu'au lundi matin 26/12 où les travaux de rénovation (bruyants) ont repris après la pause du WE. J'espère que les travaux seront terminés au printemps lorsque je reviendrai. Marguerite Emain

Roland W, Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Chère Mme. EMAIN, En premier lieu, nous tenons toute mon équipe et moi-même à vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris. Nous sommes en effet ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous avez aimé nos nouvelles chambres, et tout particulièrement nos nouvelles salles de bain qui sont en effet très modernes et en même temps intemporelles, avec des matériaux de très grande qualité. Je vous présente toutefois mes sincères excuses concernant le problème d'eau chaude. La coupure est en effet intervenue à cause des travaux, mais cet incident est maintenant réglé. Concernant le bruit, nous essayons au maximum de le minimiser. En ce sens, nous terminons les travaux dans les étages incessemment sous peu et le calme devrait revenir très rapidement et avant le printemps. Nous sommes en tout cas ravis que vous nous fassiez confiance et que vous reveniez très prochainement au sein de notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour être encore plus efficace que lors de votre précédent séjour et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Très sympa"

5
15/10/2016

Nous avons passé une bonne nuit très reposante. Le personnel est très accueillant et à toute heure. La chambre est bien agencée et très complète, avec bouilloire et son thé, café etc... grande télé, baignoire bref de quoi passer une bonne nuit. Le seul bémol était que le parking avec lequel l'hôtel a des tarifs préférentiels était en travaux et que la réception n'était pas au courant...

Roland W, Guest Relations Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Nicolas R., En premier lieu, nous tenons à vous remercier de votre sympathique commentaire concernant votre séjour en notre compagnie au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris. Toute l'équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié notre accueil. La satisfaction de nos clients est en effet au coeur de notre métier. Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre ainsi que les services mis à la disposition de nos clients. Nous espérons de ce fait que vous avez aussi pu profiter de notre "Sweet Bar" que nous mettons également à la libre disposition de nos clients à la réception et qui comprend des petits biscuits, des bonbons ainsi que des thés. Concernant le parking, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous travaillons dorénavant avec un parking qui se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel et avec qui nous avons aussi des tarifs préférentiels. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et de vivre une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien cordialement, Roland Wang

"Excellent service"

5
28/09/2016

Pour notre première visite a Paris nous étions a quelques minutes de marche de l'arc de triomphe Excellent service et d'une grande gentillesse. Fortement recommandé Merci Le petit déjeuner est très bien et l'hôtel très calme. Lit très confortable. Situé dans un bon quartier et sécuritaire.

Roland W, Guest Relations Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher marcelb761, Toute l'équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris. Nous essayons en effet d'apporter toute notre aide et notre sympathie au quotidien à nos clients pour qu'ils puissent apprécier et profiter au maximum de notre hôtel ainsi que de Paris. L'hôtel est également situé dans un quartier avec pleins de bons restaurants, mais aussi à proximité des monuments de Paris tels que l'Arc de Triomphe. Avec le métro à 2 minutes à pied de notre hôtel, se déplacer dans Paris devient très facile. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre sympathique retour et espérons voir revoir très prochainement au sein de notre hôtel pour vivre une expérience meilleure encore. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien cordialement,

"Bon séjour"

4
05/06/2016

Je ne suis pas un habitué des hôtels. Mais ma nuit dans cet hôtel a été très agréable. Propre et surtout très calme ! Juste une remarque, la température de l'eau chaude qui monte très vite avant de se stabiliser. Donc il faut faire attention aux éventuels risques de brulure. Je remercie le personnel.

Roland W, Guest Relations Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Timon971, En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre sympathique commentaire concernant notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** lors de votre séjour à Paris. Nous sommes en effet enchantés d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié la qualité de la chambre et du personnel. Nous sommes navrés que la température de l'eau chaude ait pu vous surprendre. La majorité des clients demandent toutefois à ce que l'eau devienne chaude très rapidement, nous tâcherons d'en informer les clients du mieux possible concernant cette éventualité et nous vous remercions pour votre retour. En espérant avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente journée et si vous avez la moindre demande ou la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Très bonne prestation"

4
20/05/2016

Très bon hôtel. Chambre impeccable. Lit king size Un vrai téléviseur de taille très respectable. Sans surprise et de très bonne qualité. Seul bémol : la variété du buffet petit-déjeuner laisse un peu à désirer A conseiller

Roland W, Guest Relations Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Bonjour chanjimel, En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au sein de notre hôtel Best Western de Neuville**** à Paris. Nous sommes heureux d'apprendre en effet que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié l'hôtel, le personnel et la propreté des chambres. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié nos téléviseurs. Nous sommes en effet très à l'écoute des recommandations de nos clients afin d'améliorer leur confort et améliorer la qualité de nos services au quotidien. Nous sommes en revanche navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes concernant la variété du buffet du petit-déjeuner. Nous faisons notre maximum pour optimiser et proposer des produits de qualité avant tout. En ce sens, nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et de vous montrer toutes les améliorations que nous avons effectué sur le buffet du petit-déjeuner. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien cordialement, Roland Wang

"Mérite le déplacement"

4
15/05/2016

Hotel charmant de Style Parisien,le Personnel très agréable et compétant ,chambres propres bien équipées et bien insonorisées ,bonne situation géographique bus et métro à proximité pas loin des champs Élysées de l'arc de triomphe et d'autres monuments parisiens même a pieds si on aime marcher ...

Roland W, Guest Relations Manager de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Sam H, En premier lieu, nous tenons à vous remercier de votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** à Paris. Nous sommes honorés de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel. Nous nous évertuons en effet au quotidien d'apporter notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour et nous nous évertuerons à vous offrir une expérience de qualité supérieure. Bien à vous, Roland Wang

"Toujours aussi bien !"

4
02/05/2016

Accueil chaleureux. Personnel attentif. Excellente literie. Très bons petits-déjeuners avec, en plus, la presse quotidienne. Je retrouve toujours cet hôtel avec grand plaisir à chacun de mes passages a Paris.

Roland W, Responsable relations clients de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Babyboum22, Nous sommes touchés par votre commentaire très élogieux concernant l'équipe de notre hôtel Best Western de Neuville**** mais également par votre fidélité envers notre établissement lors de vos séjours à Paris. Nous tâchons en effet au quotidien d'améliorer la qualité de nos services pour la satisfaction de nos clients et sommes heureux des retours positifs tels que le votre. En espérant vous revoir très prochainement séjourner au sein de notre hôtel Best Western de Neuville****, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Bien à vous, Roland Wang

"Excellent rapport qualité prix"

4
01/05/2016

Processus de réservation, courtoisie de l'accueil ,qualité du petit déjeuner excellents. Chambre de taille moyenne mais pratique et très silencieuse. Bon rapport qualité prix Emplacement pratique près de la place Pereire, tout en étant dans un quartier calme. Nous reviendrons sans hésiter.

Roland W, Responsable relations clients de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Bonjour Michel M., En premier lieu, nous tenons à vous remercier de votre sympathique commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir, concernant votre séjour au sein de notre hôtel Best Western de Neuville**** à Paris. Nous sommes en effet ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement et nous tâcherons de vous faire vivre une expérience de qualité supérieure. Vous souhaitant une excellente journée et je vous prie d'agréer, Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Bien à vous, Roland Wang

"4 etoiles???"

3
24/04/2016

Hotel correct. Bien tenu. Personnel prevenant. Chambre tres petite. Accès par petit ascenceur (eviter les grosses valises) et couloir etroit Bien décorée et confortable. Salle de bain petite mais sanitaires irreprochables (baignoire) Bon trois etoiles. surement pas quatre. Ou alors 4 petites etoiles. Petites comme la chambre.

Roland W, Responsable relations clients de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher world_decidela, En premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Best Western de Neuville**** pour votre séjour à Paris. Sachez que votre commentaire nous fait extrêmement plaisir car nous essayons en effet au quotidien de toujours améliorer la qualité de nos services. Pour la taille des chambres, nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Les chambres classiques font environ 13m² et les chambres supérieures elles font environ 17m² avec un minibar à la disposition des clients. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour afin de pouvoir vous faire vivre une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Hôtel et personnel exceptionnel"

5
14/04/2016

Toujours fidèle et égal à lui même, cet hôtel que je pratique souvent bénéficie d'un cadre et d'une équipe remarquable. Chaleureuse et attentionnée: un vrai bonheur. Petit déjeuner varié jusqu'à une heure tardive. Bien agréable ! Et le check out n'est pas à 30 mn près: courtois ! A recommander expressément.

Roland W, Responsable relations clients de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Chère Jeannettedelille, Nous tenons expressément, toute mon équipe et moi-même, à vous remercier pour ce formidable commentaire qui nous va droit au coeur. Nous nous évertuons en effet tous les jours à apporter un service de qualité pour la satisfaction de nos clients et nous sommes touchés de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** pour votre prochain séjour et nous nous efforçerons de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle, n'hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous, Roland Wang

"Excellent rapport qualité/prix"

5
14/04/2016

Cet endroit est un bel endroit, situé en plein coeur du 17ème à deux pas du Parc Monceau et de la rue de Lévis. L'hôtel est très bien tenu, propre bien évidemment, le petit déjeuner est tout à fait conforme, rien à redire. Je recommande sans hésitation.

Roland W, Responsable relations clients de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Fprl92, En premier lieu, toute mon équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel Best Western de Neuville**** en notre compagnie. Nous avons en effet très à coeur la satisfaction de nos clients et nous nous évertuons au quotidien à améliorer la qualité de nos services. Aussi, nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour à Paris et nous tâcherons de vous faire vivre une expérience encore meilleure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Bien à vous,

"1ere déception dans un best western"

2
05/04/2016

En arrivant, on nous à dit avoir été surclassé !! et bien je me demande comment sont les autres chambres alors !! Chambre propre, matelas mou, petit et en forme de cuvette donc on s'est bousculé toute la nuit. On a eu trop chaud durant la nuit, on a ouvert la fenêtre et on a eu l'odeur de cigarette qui est remonté toute la nuit, certainement la personne de l'accueil qui fumait !! bref très mauvaise nuit et c'est dommage car c'était propre et silencieux

Roland W, Responsable relations clients de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, En premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant notre séjour au sein de notre hôtel, ceci afin de nous permettre de nous améliorer au quotidien. Concernant la taille des chambres, sachez qu'elles correspondent aux standards 4 étoiles ainsi qu'aux normes Best Western pour les hôtels parisiens. En revanche, nous sommes sincèrement navrés pour l'ôdeur de tabac que vous avez senti lorsque vous avez ouvert la fenêtre de votre chambre. Nous allons mener notre enquête pour savoir si cela venait d'un passant, d'un autre client ou du réceptionniste de nuit. Dans tous les cas, des mesures seront prises. Si toutefois vous décidez de revenir au sein de notre hôtel, nous ferons le nécessaire pour vous offrir une expérience de qualité supérieure. Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Cordialement,

"Hotel très agréable"

4
10/03/2016

Bel hôtel, accueil chaleureux et personnel sympathique. Chambre un peu petite, mais très confortable. Petit déjeuner simple mais suffisant. Quartier de Paris agréable, proche de nombreux restaurants et des transports en commun. Je le recommande.

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, chère Madame, En premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Best Western de Neuville**** pour votre séjour à Paris. Nous tenons également à vous remercier de votre chaleureux commentaire qui nous motive et nous aide à nous améliorer au quotidien. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, n"hésitez pas si vous avez la moindre question à nous contacter directement soit par email soit par téléphone. Vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations. Bien à vous,

"Excellent rapport qualité prix"

5
28/02/2016

Hôtel chaleureux dans l'ouest de Paris à proximité des grandes artères et dans un quartier paisible avec un personnel attentif, prévenant et efficace. Pour son emplacement et son charme, il offre des prix très abordables pour des chambres comfortables.

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement hôtelier Best Western de Neuville**** et de votre sympathique commentaire qui nous fait, à toute l'équipe et à moi-même, extrêmement plaisir. Nous essayons en effet au quotidien d'apporter un service de qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez vécu une excellente expérience au sein de notre hôtel, qui nous encourage chaque jour à nous améliorer. Espérant avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à nous contacter directement par email ou par téléphone pour toute demande ou toute question éventuelle. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous,

"Bien Pour le prix"

4
15/12/2015

Hotel agréable Situé dans un quartier calme et pas loin du RER. Possibilité d'aller à la défense à pied via Neilly pour le marcheurs. La chambre que j'avais était relativement petite mais pour 92€ il ne faut pas trop en demander.

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec d'autres voyageurs et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de vous balader dans les entourages. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Meilleures salutations,

"Médiocre"

2
12/12/2015

décor sans charme, des marches à l'entrée et pour l'ascenceur peut pratiques, un ascenceur très succint , une chambre au dernier étage très froide, le personnel à mon arrivée a été fort aimable, ainsi que le gardien de nuit mais la personne le lendemain matin a des marges de progression possible... bref déçue

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Bonjour madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous faire apprécier votre séjour au Best Western de Neuville. Pour la décoration, nous notons avec regret que vous ne l'avez pas appréciée, même si beaucoup de nos clients apprécient le charme de l'établissement. Concernant le chauffage, nous travaillons avec un chauffage central et les périodes de transition sont un peu compliquées à gérer puisque certains hôtes ont trop chaud quand d'autres hôtes ont trop froid. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangée par cela. Il y a néanmoins possibilité de réguler la température à l'aide du boitier de climatisation réversible à l'entrée de la chambre et nos réceptionnistes se tiennent toujours à votre disposition pour vous fournir une couverture supplémentaire. Je reste à votre disposition pour tout échange complémentaire, Meilleures salutations,

"Super accueil"

4
26/10/2015

Bonne équipe, propre, agréable, et proche transports en commun.Le petit déjeuner est bien, et l'hotesse dévouée et efficace. Trés propre, et bonne literie. Je recommande cet établissement.. Localisation résidentielle, mais proche place Pereire avec restaurants, brasseries et desserte transports en commun.

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Cher monsieur, Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire concernant notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction tant sur le plan de l'accueil que sur le quartier et l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Meilleures salutations,

"Niveau 3 étoiles maxi"

3
07/09/2015

Pas un niveau 4 étoiles. Plutôt vers le 3 etoiles plus. Malgré son emplacement proche de tous. Les chambres sont vielottes. Accueil et prestations niveau moyen. J attends avec impatience le petit déjeuner. ....

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis même si nous aurions aimé avoir davantage de détails sur vos réserves afin de pouvoir améliorer la qualité de nos services. Nous notons avec regret que la décoration de nos chambres ne vous a pas plu mais tenons néanmoins à préciser que la plupart de nos clients apprécient le charme classique de l'établissement. La qualité de l'accueil est par ailleurs notre priorité. Nous sommes en permanence à l'écoute de notre clientèle pour fournir le meilleur service possible. Aussi, je serais très intéressé de connaître les aspects qui ne vous ont pas paru au niveau de notre classification et que nous ne décelons pas clairement à travers votre message. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 0143802630 afin d'approfondir ce commentaire et nous excuser de vive voix si nous avons effectivement commis une maladresse lors de votre séjour. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous prouver nous méritons notre classification. Meilleures salutations

"Hotel idéalement situé"

4
22/08/2015

Bonjour, Hotel bien situé, au calme, metro et RER a proximité, ideal quand on visite Paris. Superbe accueil , propre. Hotel avec le charme des maisons de Paris. Je recommnde cet hotel. A bientot c'est sur Michael & FiFi

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Madame, monsieur, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement au sein de ce quartier calme et bien desservi par les transports publics. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Meilleures salutations,

"Intime et accueillant"

5
19/07/2015

Hôtel dans lequel nous revenons régulièrement : nous apprécions l'accueil personnalisé et simple à la fois, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et l'atmosphère "cocooning" qui s'en dégage. Le plus : les animaux domestiques sont acceptés.

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Chère madame, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir nos hôtes à plusieurs reprises. Nous tenons particulièrement à ce que l'ambiance de l'hôtel soit accueillante et personnalisée et sommes heureux de prendre connaissance de votre ressenti. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, Meilleures salutations,

"Rien de pire que la publicité mensongère"

2
17/07/2015

Cet établissement est censé être un quatre étoiles et climatisé La chambre est vendue comme climatisée et cesse de l'être le soir Ceci devrait être signalé à l'office du tourisme Ce n'est pas exceptionnel et le client n'est pas informé Les petits déjeuners correspondent au minimum syndical d'un deux étoiles

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Chère monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du problème technique rencontré dans votre chambre. Ce dernier est bien évidemment indépendant de notre volonté et non habituel. L'intervention de nos prestataires est malheureusement plus lente durant l'été mais cela ne constitue en aucun cas de la publicité mensongère. Nous avons lancé les démarches d'intervention dès que nous avons eu connaissance de cette anomalie pour la résoudre au plus vite. Nos réceptionnistes se sont par ailleurs platement excusés en vous proposant un geste commercial. Meilleures salutations,

"Pas au niveau d'un 4 étoiles!"

3
09/07/2015

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel pour raison professionnelle et il est au standard d'un 3 étoiles. Rien de plus. La décoration est vieillotte et le petit déjeuner basique. La literie est correcte. Les chambres sur l'arrière sont très calmes et l'accueil sympathique.

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à ces 2 séjours au Best Western de Neuville. Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié notre équipe ainsi que le calme de l'hôtel. Je suis désolé d'apprendre que notre décoration classique et feutrée ne vous a pas plu mais, concernant notre classification, nous vous garantissons remplir tous les critères propres à ce standard. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous convaincre du caractère cosy et chaleureux de notre établissement, Meilleures salutations,

"Hôtel cosy en plein Paris"

5
04/07/2015

L'Acceuil est sympathique et le personnel est discret et compétent Hôtel très bien situé et très bien tenu ( propreté ++) Les chambres sont chaleureuses et bien équipées ( bouilloire pour petite pause café ou thé ) Petit déjeuner diversifié et gourmand !

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis
Madame, monsieur, En évoquant la propreté, l'accueil, et le petit-déjeuner, vous avez adressé une belle récompense à l'ensemble de l'équipe et je vous en remercie chaleureusement. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Best Western de Neuville. Meilleures salutations,