Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Sevres Montparnasse, Paris

3.5/5  - basé sur 248 notations.
153, Rue De Vaugirard, 75015, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Sevres Montparnasse - Vue du lobby Profitez d'un hôtel dans le 15e arrondissement de Paris à 5 minutes de la gare Montparnasse. La Tour Eiffel, le Louvre et la Cathédrale Notre-Dame se trouvent à 15 minutes en métro.Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Un hôtel douillet à Montparnasse

Situé dans un quartier central de Paris, à quelques pas de la station Falguière, qui dessert la ligne 12 du métro, entre la rue de Sèvres et le boulevard Raspail, le Best Western Sèvres Montparnasse 4 étoiles offre des chambres calmes et insonorisées, véritables havres de tranquillité en plein coeur de la capitale. La gare Montparnasse n'est qu'à 6 minutes à pied et la plupart des principales attractions parisiennes, musées, théâtres et monument, se trouvent à moins de 15 minutes en métro. Vous êtes venu à Paris avec votre voiture ? Vous pourrez la garer dans un parking public à proximité de l'établissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel est près de la gare Montparnasse (à 6 minutes à pied). Les gares Saint-Lazare, de l'Est, du Nord et de Lyon se trouvent à 20 minutes en métro. L'aéroport d'Orly est à 40 minutes en RER et 20 minutes en voiture seulement, tandis que celui de Roissy se trouve à moins d'1h en RER et à 40 minutes en voiture. Vous souhaitez réserver une navette ? Adressez-vous à l'hôtel pour toute demande de transfert.

Nos chambres

Nos chambres sont non-fumeurs, dotées de climatisation et de chauffage et certaines sont équipées pour les personnes handicapées. Toutes disposent d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et incluant une baignoire ou une douche. Si vous voyagez avec vos enfants, nous vous proposons la réservation d'une chambre familiale, avec l'ajout d'un ou de plusieurs lits. Dans votre chambre, pour plus de confort, vous trouverez également un coffre-fort, un minibar et une télévision à écran plat. Les couleurs chaudes et l'ameublement confortable créent une atmosphère douillette où vous vous sentirez comme chez vous. Profitez de l'accès Internet haut-débit gratuit dans tout l'établissement.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet composé de plats salés, de viennoiseries, laitages et fruits est servi dans la salle à manger au décor intemporel, entre 7h et 10h30 et jusqu'à 11h le week-end, pour les lève-tard. Vous préférez opter pour un réveil en douceur ? Commandez votre petit-déjeuner continental directement dans votre chambre. Dans votre lit, vous n'en savourerez que mieux vos croissants et votre thé ou café matinaux !

Notre personnel

La réception de notre hôtel à Paris est 24h/24 et notre personnel, qui parle français, anglais, allemand, italien et arabe, est à votre entière disposition. Formalités rapides d'enregistrement et de départ, business corner, service de conciergerie et de bagagerie, rien n'est laissé au hasard pour vous faciliter la vie au cours de votre séjour.

Une position idéale et un confort appréciable

Grâce à sa position stratégique au coeur du 15e arrondissement, à proximité immédiate de la ligne 12 du métro, qui dessert le parc des expositions de Versailles au sud (à environ 15 minutes) et la station Haussmann-Saint Lazare au nord (à environ 20 minutes), cet hôtel à Paris convient aussi bien pour un séjour d'affaires, pour participer à une foire ou à un congrès, qu'à un séjour de loisirs, à la découverte de la capitale. La tour Montparnasse n'est qu'à 10 minutes à pied, de même que l'hôpital Necker. 20 minutes de marche seulement vous séparent du légendaire quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Que faire autour de notre hôtel ?

Que vous souhaitiez découvrir les monuments les plus classiques de Paris ou explorer les environs immédiats de l'établissement, vous n'aurez aucune difficulté à vous déplacer en séjournant dans notre hôtel à Montparnasse. Grâce au métro, vous atteindrez le Musée du Louvre, la cathédrale Notre-Dame ou la tour Eiffel en quinze minutes. À pied, il ne vous faudra pas plus de 20 minutes pour rejoindre le musée Rodin ou encore le jardin du Luxembourg.

Best Western

Hotel Sevres Montparnasse

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 248 voyageurs
Note attribuée
Excellent
52
Très bon
117
Moyen
43
Médiocre
20
Horrible
16
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
99
En famille En famille
35
Escapade entre amis Escapade entre amis
19
Professionnel Professionnel
58
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Parfait"

5
18/08/2018

Une valeur sûre, tant au niveau du personnel que des chambres, la qualité est au rendez vous. Je réserve souvent cette chaine d'hôtels lors de mes déplacements. Sans hésitation pour une prochaine fois.

"Je recommande cette adresse"

5
14/05/2018

Hôtel à découvrir pour cette catégorie et pour le prix. Accueil, propreté irréprochable. Petit déjeuner pourrait être amélioré mais prix inférieur à 10 euros (rare pour Paris et pour un hôtel de cette catégorie). Le seul bémol pas de parking prévu mais très proche des métros.

"Bon hôtel rue de Vaugirard"

4
14/03/2018

Trois nuits dans cet hôtel en mars 2018. Rien à redire de désagréable. Réception accueillante. Chambre calme (OK vue sur un mur mais une chambre d'hôtel c'est pour y dormir). Petit déjeuner très correct. Chambre agréable avec une salle de bain fonctionnelle. Bonne literie. TV avec Canal + (de plus en plus rare). De la presse papier à la réception. Excellent WIFI. Bref une excellente adresse pour un séjour professionnel dans ce coin de Paris.

"Correct"

3
03/03/2018

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans un cadre de déplacement professionnel. La chambre était correct, la literie bonne, la salle de bain assez grande mais il est impossible de prendre une douche sans inonder. Le petit-déjeuner est un peu décevant, les oeufs brouillés étaient trop cuits (à mon gout) et il n'y avait ni bacon, ni saucisses chaudes (pourtant pas grand monde en attente), dommage sans ça j'aurais mis une évaluation de 4, il est vrai que j'aurais pu aussi demander. Le wi-fi est très bon dans la chambre.

"Irréprochable "

4
02/03/2018

Voilà un hôtel où vous bénéficierez d'un accueil de qualité personnalisé ; c'est très surprenant au début mais on vous adressera la parole à chaque fois que vous passerez devant la réception. Juste pour vous saluer... on s'y habitue très vite. Il en va de même pour les chambres impeccables chaque jour sans baisse de qualité au cours du séjour ( 1 semaine en l'occurrence). Bien placé, cet établissement se trouve à 200 mètres de la station Falguière sur la ligne 12 ; idéal pour aller Porte de Versailles où se tiennent tous les grands salons... À retenir donc !

"Rien à dire, tout est parfait "

5
22/02/2018

Nous sommes arrivés tard et avons été accueillis par Abdallah, le réceptionniste de nuit. Merci tout d'abord pour votre accueil et votre professionnalisme ! La chambre 005 est spacieuse (type PMR) et la salle de bain est immense. N'hésitez pas, car en plus l'hôtel est bien placé

"Hôtel convivial et chambre très propre "

4
22/01/2018

J'ai effectué une nuit dans cet hôtel L'emplacement est un plus, proche métro et restaurant côté Montparnasse La chambre est assez petite mais correctement agencé La literie est super ainsi que le petit déjeuné Je recommande cet hôtel

"Bon séjour"

4
08/11/2017

L'accueil a été rapide et efficace. La chambre est relativement petite mais très comfortable, et dispose de tout ce dont nous avons besoin. Beaucoup de petits restaurants autour de l'hôtel, qui est également très proche du métro.

"Bonne prestation"

4
03/06/2017

Personnel agréable et efficace, la chambre est confortable ! Déjeuner complet également et très correct pour le prix. Le seul bémol, c'est le bruit quand la chambre est côté rue, mais comme dit dans les commentaires précédents, c'est Paris ! Je conseille néanmoins cet hôtel.

"Parfait"

4
23/05/2017

Accueil parfait des réceptionnistes. Chambres spacieuses, confortables, nombreux accessoires pratiques. Salle de bain très pratique et agréable. Les plus : un mini frigo et un fauteuil confortable, une décoration simple, de bon goût et récente. Le petit moins : rue un peu bruyante (mais c'est Paris) et pour le petit déjeuner j'aurais apprécié du beurre salé... (pour les bretons de passage ...)

"Très agréable "

4
23/05/2017

Accueil très sympathique et efficace ! Nous avons même pu récupérer une facture et laisser nos valises en bagagerie à 5h45 du matin. Chambre un peu petite mais très bien aménagée et confortable avec une grande salle de bain ! Je conseille vivement cet hôtel

"Ils ne se valent pas tous!"

3
14/05/2017

Après un séjour dans un autre Hotel de la chaine à Paris, déception et pourtant 4 étoiles ! Chambre très petite, salle de bains minimale, minimum de produite à disposition. Personnel d'accueil très agréable, personnel de nuit, stupéfiant d'indifférence: le film sur l'ordi est beaucoup plus interessant que les client qui arrivent! Petit déjeuner pas à la hauteur de sa catégorie

sevres, Directeur général de Best Western Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis
Chère Madame Véronique B. Nous vous remercions de votre commentaire qui sera relayé auprès de nos équipes , qui feront tout pour améliorer l'accueil. Notre petit-déjeuner buffet comporte des produits frais : Pains frais, Viennoiseries, jus de fruits, lait chaud et froid, différents yaourts, confitures artisanales, miel, compote, pâte au chocolat-noisettes , boissons chaudes , oeufs durs ou brouillés, bacon chaud, saucisses chaudes, charcuteries froides, fromages, céréales et pâtisserie locale etc... N'hésitez pas à nous contacter au mel : [email protected] En vous souhaitant une excellente journée et au plaisir de peut-être vous revoir parmi nous ou un autre Hôtel de Best Western . La Direction

"Très correct mais pas parfait"

4
23/04/2017

Belles prestations avec les accessoires fournis et salle de bains au top (dont eau chaude à toute heure, ce qui est rare) mais chambre exiguë, et lit pas king size comme dit dans le descriptif, vue sur un mur et insonorisation avec le couloir assez faible. Hotel très bien placé, accueil sympathique, bon rapport qualité (quand une offre se présente)

sevres, Responsable relations clients de Best Western Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire, nos lits sont en "Queen Size" effectivement, et il doit y avoir une erreur de saisie quelque part à corriger ! En vous souhaitant bonne continuation et en espérant vous revoir parmi nous! Cordialement!

"Pas top"

2
12/03/2017

Chambre trop petite Salle de bain à l aspect peu rassurant (fenêtre moisie). Impossible de prendre une douche dans la baignoire sans inondation Accueil ...sans accueil réel Seul intérêt de cet hôtel : sa proximité de la gare montparnasse

"Peut mieux faire"

3
10/11/2016

Hôtel et chambres propres. Chambre petite, mais grande salle de bain neuve. Dommage que la belle douche a l'italienne inonde le reste de la SDB. Personnel de nuit, cuisinière et personnel de jour très sympathiques, polis et agréables. Petit déjeuner varié. Par contre ascenseur en panne, manque d'espace dans la chambre, SDB pas pratique et quand on réserve un grand lit ce n'est pas pour avoir 2 petits lits collés.

"Maintenance....what is it?"

4
07/11/2016

Chambre correcte, petit dej. peuvre (rien à voir avec un 4* et pour €9.50). Je suis restè à l'hotel pour 3nts/4jrs est de mon arrivè à la fin du sejour, l'ascenseur est restè en panne......il faudrait reviser le contract de manutention pour eviter de faire utiliser aux client une escalier tres ripide et pas bien eclairè.

"Bon adresse"

4
10/10/2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et sommes très content de notre séjour. Nous avions des chambres donnant sur l'arrière et elles étaient super calme. Le personnel est vraiment très sympa. Les chambres sont petites mais bien équipées. Bref une belle découverte.

"A recommendrr"

5
30/09/2016

Horel tres sympatique acceuil super les chambres tres confortable et tres propres par contre petit dejj pas au top pour un hotel de 4 etoiles le prix a 9€50 surtout l endroit a recommender bus metro a proximite et la gare de montparnasse aussi

"Pour la proximité "

3
18/08/2016

Hôtel au style sympa et situation géographique intéressante. Cependant, les chambres sont petites (attention aux photos du site) et nous avons eu la malchance de tomber sur des chambres voisines très bruyantes. La qualité Best Western n'est pas vraiment là, surtout pour un 4 étoiles...

"Bon rapport qualité-prix et excellent emplacement"

4
13/08/2016

Hôtel 4 étoiles tout à fait correct, mais surtout très bien placé à mon goût: dans un quartier tranquille, derrière La tour Montparnasse, et à la fois suffisamment proche du centre et très près de plusieurs lignes de métro. Personnel accueillant.

"hotel très sympa"

4
22/06/2016

très bien situé, à 10 minutes de la gare, chambre spacieuse, très belle salle de bain, grande et très propre, pas de bruit dans les couloirs, c'était la chambre 301, petit déjeuner copieur, salle du petit déjeuner un peu petite

"UN PETIT BEST WESTERN"

3
28/05/2016

J'ai réservé cet Hotel sur booking Il était attractif et les photos des chambres semblaient montrer un endroit spacieux La réputation des best western est plutôt bonne or là pour le coup Toutes petites chambres Un mini bar vide et même pas en service Petit dej acceptable mais sans plus Bref un Hotel ( franchise ) qui n'a que le nom de best western comme signe de qualité Décevant ...

"médiocre"

2
03/05/2016

Médiocre dans l'ensemble. Mauvaises odeurs dès la réception de l'hôtel.. mégots un peu partout dans la court intérieur. Éviter les chambres du rdc qui sont minuscules... Le petit dèj c'est une arnaque, préférez le petit déj dans Paris c'est moins cher et plus attractif.. .

"Belle chambre"

4
25/04/2016

Chambre sympa et bonne literie. L'accueil était bien aussi. Seul bémol un peu de bruit dans la nuit par des clients pas très respectueux du sommeil des autres. donc dans l'ensemble c'était satisfaisant.

"Bien pour un bref séjour de travail"

3
22/04/2016

Devant me rendre à Necker pour une journée, j'ai réservé une chambre pour une seule nuit avec une arrivée tardive et un départ précoce. Et c'est heureux car la chambre est vraiment petite. Ne parlons pas de la salle de bain ! Très propre et lit parfait. Ventilation très bruyante durant la nuit. Prix: 164 €.

"Courtoisie ?"

1
20/04/2016

En couple, nous effectuons une réservation pour vendredi soir. L'hôtel n'ayant pas réussi à débiter nous envoie un mail précisant qu'il faut récupérer la chambre avant 18h sous peine d'annulation de la réservation. Prit par le temps et par le métro nous arrivons à 18h20. C'est alors le réceptionniste très peu courtois d'ailleurs nous informe que la réservation a été annulé. Bien, nous acceptons car nous sommes en tord et demandons alors d'avoir une autre chambre. C'est alors que ce dernier m'affirme que l'hôtel est complet et que la réservation a été annulé 10 min avant notre arrivee tout en étant désagréable. Nous partons alors et c'est en sortant de l'hôtel que je reçois un mail m'informant que la réservation vient tout juste d'être annulé. De ce fait je regarde alors afin d'effectuer une autre réservation c'est alors que je constate que d'autres chambres sont disponibles. Aucun professionnalisme de la part du réceptionniste qui était désagréable. Un accueil décevant à faire fuir les clients. Un mal pour un bien car finalement nous avons trouver bien mieux ailleurs. Je ne le conseil a personne.

sevres, Directeur général de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis
Chère Mme Nouha, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, 18h est une annulation automatique pour les réservations non-garanties et notre hôtel était bien complet. Nos réceptionnistes sont expérimentés et courtois, mais nous transmettons vos commentaires. En espérant que vous reviendrez un jour dans notre établissement, BEST WESTERN Sevres Montparnasse, n'hésitez pas à nous écrire à : [email protected] Cordialement

"Simplement horrible. La dernière fois que je mets les pieds dans cet hotel."

1
10/04/2016

Horrible. Nous avons été reveilles a 8 h par de très forts bruits de perceuse dans les deux chambres adjacentes. Tellement forts que je les ai enregistres. Lorsque j'ai appelé la reception pour leur demander de bien vouloir stopper, la personne m'a répondu sur un ton sec et peu amène que ce n'était pas dans l'enceinte de l'hotel et que (texto) ce n'était pas son problème. Je lui ai alors dit qu'il ne me semblait pas correct de mettre cette chambre en location, et me suis vu répondre que rien ne prouvait qu'il était au courant et que je pouvais bien aller me plaindre a qui je voulais... Plus jamais ne remettrais-je les pieds dans cet total, et probablement dans chez Best Western, compte tenu de leur service a la clientele. Par ailleurs, contrairement a ce que les photos laissent croire, les chambres sont absolument minuscules. Evitez cet endroit (par ailleurs pas donné) a tout prix !!!

sevres, Directeur général de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis
Cher Mr Sébastien , nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, effectivement un restaurant voisin a fait des travaux, aujourd'hui terminés, sans nous prévenir. Nos réceptionnistes sont expérimentés et aimables, mais nous leur transmettons vos remarques , bien entendu. En espérant vous revoir malgré tout dans notre établissement BEST WESTERN Sevres Montparnasse, n'hésitez pas à nous contacter à: [email protected] Cordialement

"Petit mais Cosy !"

4
07/03/2016

Après un très bon accueil, hôtel très propre , tout a l'air neuf, la literie est excellente, décoration cosy mais chambre et salle de bain minuscule. Dans notre chambre au 2ème étage on ressentait les vibrations du métro. Toute fois je recommande cet hôtel nous avons payé 99 € la nuit imbattable !

"Bien placé et correct"

4
03/03/2016

Nous avons pris cet hôtel pour visiter le salon de l agriculture... parfait car à 4 arrêt de métro... chambre petite mais c'est Paris, donc correct... petit déjeuner en supplément sous forme de buffet bien garni... seul bémol salle de bain mal agencée ( étant enceinte de 6 mois j ai eu du mal à passer entre le lavabo et les wc)

"Correct pour 1 nuit"

3
29/02/2016

Habituée des Best Western, j'ai choisi cet hôtel car situé à 8 min en voiture de la porte de Versailles. Les chambres sont petites mais le confort y est. Petits déjeuners très bien (aussi bien du salé que du sucré). Bien pour 1 seule nuit.

"Hotel propre et bien placé"

4
24/02/2016

L'hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse. La chambre était très propre. Malgré la fenêtre donnant sur la rue, les fenêtres fermées la chambre était très calme. Le petit déjeuner est un self-service, il y a de tout. J'ai apprécié mon séjour.

"Pour un "4*" : à revoir !"

2
10/02/2016

Chambre minuscule pour 2. Idem pour la " salle de bains " . Lit en 140 ... Ce qui n'existe plus pour un hôtel dit 4* ! Petit déjeuner très moyen : les oeufs brouillés froids ont une drôle de couleur... À 9 heures du matin. Très mauvaise expérience. Je ne ferai plus d'infidélité au groupe Accor ! NB : quant à l'accessibilité....à douter : les couloirs sont de 80 cm et l'ascenseur incroyablement étroit . Pour la sécurité pas de détecteur de feu dans la chambre ! La lumière du couloir ne se déclenche que longtemps apres le passage du client !

"une chambre en ville"

4
09/02/2016

C'est un petit hôtel d'une trentaine de chambres sur 4 niveaux. C'est un hôtel bonbonnière, rien n'y est vaste. L'intérieur de l'hôtel est calme, il n'y a pas de bruit de portes d'ascenseur ou de téléviseurs. La chambre est propre, le chauffage fonctionne bien et est facile à régler, Salle d'eau et sanitaire sont correctes. Le lit est très confortable. Le ménage est fait correctement. De quoi passer une bonne nuit . Le petit-déjeuner très correct servi dès 7h et jusqu'à 10h. Presque un nid.

"Simple et efficace"

4
01/02/2016

Hôtel très bien placé pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Necker (juste en face). Chambre petites mais bien aménagées. Literie très bien. Salle de bain fonctionnelle. Les chambres commencent à s'user un peu (les murs et certains meubles) mais l'ensemble reste agréable si on ne se penche pas trop sur les détails et les finitions. Bien pour le Wi-fi et la tv câblée avec canal +. Mini bar vide mais existant. Personnel discret et aimable. Les autres prestations ne répondent sans doute pas à l'idée générale que l'on se fait d'un 4 étoiles mais le tarif est lui aussi bien en dessous des autres établissements de cette catégorie. Bref, un bon rapport qualité prix.

"W-e "

3
09/01/2016

Bonjour Nous sommes séjourner un w-e dans cette Hotel L emplacement bien les sortie du rer bien placer Mais 4 étoiles la faut pas pousser un 2 étoiles max La propreté bien et le super point l accueille la personne a le sourire et super dispo Le petit dej un grand classique Le bruit ou la la meme au dernier étage (le 4 eme ) des quil y a un bruit en plus du métro qui passe prévoir les boules caisse pour le sommeil vas être dure

"TRES BON HOTEL PROCHE MONTPARNASSE"

5
27/11/2015

Très très bon hôtel à proximité de la gare Montparnasse, chambres propres et prestation petit déjeuner impeccable. Le personnel est très attentionné. N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure plus grande et très confortable

"Annulation la dernière heure"

1
01/11/2015

Bonjour, Nous avons réservé l'hôtel Best Western Sèvres Montparnasse pour la nuit du 29 octobre. Nous avons réservé avec un règlement en espèces et une arrivée vers 20H et avions pris soin la veille d'appeler l'hôtel pour confirmer notre réservation. A notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir de chambre. Nous avons été pris de haut par le réceptionniste qui nous a demandé sans le moindre tact de quitter les lieux. Après avoir contrôlé nos emails vous avons effectivement reçu une annulation a 19H15 pour une chambre réservée pour 20 heures. En conclusion, nous aimerions que Best Western soit capable d'assumer ses erreurs, et soit capable de mieux gérer ses réservations. Il n'est pas acceptable d'annuler une chambre 45 minutes avant l'arrivée de ses clients. Vous n'avez aucun respect pour vos clients, ni pour les éventuels touristes. Vous êtes la honte de l'image qu'une chaîne hôtelière peut montrer au monde. Enfin, juste pour clôturer le sujet, merci à veiller à ce que le réceptionniste prenne a minima la peine de cacher sa bouteille de vin rouge, encore une fois, l'image de votre chaîne est complètement ternie...

sevres, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis
Chère madame, Monsieur, nous vous remecions de vos remarques qui nous font améliorer notre service et nous ferons part de vos observations au personnel pour être toujours vigilants, à votre service. Nous n'acceptons pas de réservation sans garanties bancaires validée par une préautorisation, parfois jusqu'à 18h, comme cela est spécifié sur les sites. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour Avec toute notre considération

"A éviter!!!"

2
04/09/2015

Chambre non insonorisée qui donnait sur la rue!..au rez de chaussée, le métro toute les 10 minutes qui passe juste dessous!..Pour un 4 étoiles,il y a un GROS soucis!!!! Propreté douteuse,amabilité à retravailler.Juste énormément déçue!..

"bonne adresse sur Paris"

2
23/08/2015

En déplacement professionnel au mois d'août, j'ai pu bénéficier d'une réduction conséquente, les chambres sont propres, la salle de bain également. Mais le lit n'est pas de bonne qualité (trop mou),la chambre très petite, la vue (405) sur une façade, le petit-déjeuner juste moyen, le mini bar vide, tout ceci n'est pas digne d'un 4* loin s'en faut. Peut-être le prix très abordable explique une baisse de prestations. Si cela est le cas, je trouve ces méthodes en inéquation totale avec un établissement de qualité.

"Pas à la hauteur"

2
21/08/2015

Nous avions réservé le matin même. Accueil extrêmement sympathique et convivial par un grand monsieur (sans lunettes). La chambre : très belle très propre très bonne literie. Un réfrigérateur mais rien à l'intérieur !! Nous sommes rentrés vers une heure du matin. Nous avons sonné une fois et attendu mais personne pour nous ouvrir. 2 ème coup de sonnette, toujours personne. Au troisième coup, le veilleur de nuit est venu nous ouvrir, nous l'avons visiblement réveillé !! Le lendemain matin, nous avons appelé pour le petit déjeuner en chambre. Ils ne servaient pas avant 7 h 30. Nous avons attendu. 2 ème coup de fil puis 3 ème et le petit déjeuner est arrivé à 8 h 45. Nous sommes descendus, un grand monsieur à lunette s'est assuré que tout avait bien été réglé. Puis nous sommes partis. Juste un au revoir. Pas un mot de sa part pour savoir si tout s'était bien passé. Pas digne d'un 4 étoiles.

"Bel hotel"

4
21/07/2015

il est situé dans un quartier pas bruyant pas de nuisance sonore depuis la rue ,la chambre est relativement petite mais bien aménagée .la literie tres convenable les tarifs abordables par rapport aux autres hotels Best western du 6em arrondissement tout proches .le métro est à proximité .le petit déjeuner bien agencé avec multitude de choix

"Bon choix"

5
15/06/2015

Situé dans une partie calme du 15ème arrondissement, à proximité des lignes 12 et 6 du métro, proche de Montparnasse. A l'image de beaucoup d'hôtels parisiens, tout est en petite dimension : l'accueil, la chambre et surtout la salle de bain, minuscule pour un ***. Accueil sympathique, de jour comme de nuit. Service de chambre impeccable. Une adresse intéressante si on cherche un petit hôtel, dans le sud ouest de Paris. Le but de notre séjour était Roland Garros, et le trajet de l'hôtel à la Porte d'Auteuil s'est révélé très facile. De même, la Tour Eiffel est très accessible grâce à la ligne 6. De notre point de vue, un très bon rapport qualité/prix.

"A conseiller !"

4
01/06/2015

Je cherchais un hotel pour mon WE à Roland Garros. Je suis tombé sur cet hotel qui se trouve à proximité du métro (Duroc) pour aller Porte D'Auteuil. Chambre/Literie/Salle de bain très satisfaisantes. Personnel très agréable à l'accueil, à notre écoute. Petit dej' offert (dans notre cas) avec une grande variété de choix. Et gros bonus : Service de bagagerie gratuit en attendant que la chambre soit disponible pour garder nos affaires. Bref, très satisfait pour 95E pour 2 personnes. Si je retourne à RG, j'y retourne sans hésiter pour m'héberger.

"Ben, Excellent..."

5
19/12/2014

Grand habitué des Best Western, jamais déçu et même à Paris où les hôtel sont quand même sur coté ici chambre spacieuse et propre, personnel chamant et toujours ce petit plus des Best Western : la possibilité de se faire un petit thé (ou café) dans la chambre... Franchement à conseiller Philippe

"séjour très agréable"

4
28/08/2014

Chambre très agréable, propre bien adapté avec une salle de bain fonctionnelle. hotel plutôt bien situé à proximité de la gare et du méro. internet facile d'accès et en débit suffisant. Personnel serviable et disponible Un rapport qualité/prix correct

"très bonne surprise !"

5
15/11/2013

je cherchais en urgence un hotel pas trop cher du côté de Montparnasse, et à proximité du métro. super bonne surprise, pas cher, tout neuf, rapport qualité prix imbattable sur paris dans cette catégorie!