Nos services

BEST WESTERN Hotel Sevres Montparnasse,  Paris 

3.5/5  - basé sur 214 notations.
153, Rue De Vaugirard, 75015, Paris, France - Voir la carte
+33 1 47 34 56 75 +33 1 40 65 01 86

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 214 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Notre hôtel est situé dans la rue de Vaugirard, à proximité de la gare de Montparnasse et à quelques pas du quartier Saint Germain des Prés. Modernité et conforme sont les maitres mots de notre concept. La station de métro Falguière, se trouvant près de l'hôtel, offre un accès direct au Sacré Coeur. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du Quartier latin et du jardin du Luxembourg.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 214 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
46
Très bon
 
103
Moyen
 
36
Médiocre
 
17
Horrible
 
12
En couple En couple 85
En famille En famille 29
Escapade entre amis Escapade entre amis 17
Professionnel Professionnel 49
Voyage solo Voyage solo 15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Sevres Montparnasse,Paris
  • 3
    « Peut mieux faire »

    Hôtel et chambres propres. Chambre petite, mais grande salle de bain neuve. Dommage que la belle douche a l'italienne inonde le reste de la SDB. Personnel de nuit, cuisinière et personnel de jour très sympathiques, polis et agréables. Petit déjeuner varié. Par contre ascenseur en panne, manque d'espace dans la chambre, SDB pas pratique et quand on réserve un grand lit ce n'est pas pour avoir 2 petits lits collés.

    4
    « Maintenance....what is it? »

    Chambre correcte, petit dej. peuvre (rien à voir avec un 4* et pour €9.50). Je suis restè à l'hotel pour 3nts/4jrs est de mon arrivè à la fin du sejour, l'ascenseur est restè en panne......il faudrait reviser le contract de manutention pour eviter de faire utiliser aux client une escalier tres ripide et pas bien eclairè.

    4
    « Bon adresse »

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et sommes très content de notre séjour. Nous avions des chambres donnant sur l'arrière et elles étaient super calme. Le personnel est vraiment très sympa. Les chambres sont petites mais bien équipées. Bref une belle découverte.

    5
    « A recommendrr »

    Horel tres sympatique acceuil super les chambres tres confortable et tres propres par contre petit dejj pas au top pour un hotel de 4 etoiles le prix a 9€50 surtout l endroit a recommender bus metro a proximite et la gare de montparnasse aussi

    3
    « Pour la proximité »

    Hôtel au style sympa et situation géographique intéressante. Cependant, les chambres sont petites (attention aux photos du site) et nous avons eu la malchance de tomber sur des chambres voisines très bruyantes. La qualité Best Western n'est pas vraiment là, surtout pour un 4 étoiles...

    4
    « Bon rapport qualité-prix et excellent emplacement »

    Hôtel 4 étoiles tout à fait correct, mais surtout très bien placé à mon goût: dans un quartier tranquille, derrière La tour Montparnasse, et à la fois suffisamment proche du centre et très près de plusieurs lignes de métro. Personnel accueillant.

    4
    « hotel très sympa »

    très bien situé, à 10 minutes de la gare, chambre spacieuse, très belle salle de bain, grande et très propre, pas de bruit dans les couloirs, c'était la chambre 301, petit déjeuner copieur, salle du petit déjeuner un peu petite

    3
    « UN PETIT BEST WESTERN »

    J'ai réservé cet Hotel sur booking Il était attractif et les photos des chambres semblaient montrer un endroit spacieux La réputation des best western est plutôt bonne or là pour le coup Toutes petites chambres Un mini bar vide et même pas en service Petit dej acceptable mais sans plus Bref un Hotel ( franchise ) qui n'a que le nom de best western comme signe de qualité Décevant ...

    2
    « médiocre »

    Médiocre dans l'ensemble. Mauvaises odeurs dès la réception de l'hôtel.. mégots un peu partout dans la court intérieur. Éviter les chambres du rdc qui sont minuscules... Le petit dèj c'est une arnaque, préférez le petit déj dans Paris c'est moins cher et plus attractif.. .

    4
    « Belle chambre »

    Chambre sympa et bonne literie. L'accueil était bien aussi. Seul bémol un peu de bruit dans la nuit par des clients pas très respectueux du sommeil des autres. donc dans l'ensemble c'était satisfaisant.

  • 3
    « Bien pour un bref séjour de travail »

    Devant me rendre à Necker pour une journée, j'ai réservé une chambre pour une seule nuit avec une arrivée tardive et un départ précoce. Et c'est heureux car la chambre est vraiment petite. Ne parlons pas de la salle de bain ! Très propre et lit parfait. Ventilation très bruyante durant la nuit. Prix: 164 €.

    1
    « Courtoisie ? »

    En couple, nous effectuons une réservation pour vendredi soir. L'hôtel n'ayant pas réussi à débiter nous envoie un mail précisant qu'il faut récupérer la chambre avant 18h sous peine d'annulation de la réservation. Prit par le temps et par le métro nous arrivons à 18h20. C'est alors le réceptionniste très peu courtois d'ailleurs nous informe que la réservation a été annulé. Bien, nous acceptons car nous sommes en tord et demandons alors d'avoir une autre chambre. C'est alors que ce dernier m'affirme que l'hôtel est complet et que la réservation a été annulé 10 min avant notre arrivee tout en étant désagréable. Nous partons alors et c'est en sortant de l'hôtel que je reçois un mail m'informant que la réservation vient tout juste d'être annulé. De ce fait je regarde alors afin d'effectuer une autre réservation c'est alors que je constate que d'autres chambres sont disponibles. Aucun professionnalisme de la part du réceptionniste qui était désagréable. Un accueil décevant à faire fuir les clients. Un mal pour un bien car finalement nous avons trouver bien mieux ailleurs. Je ne le conseil a personne.

    1
    « Simplement horrible. La dernière fois que je mets les pieds dans cet hotel. »

    Horrible. Nous avons été reveilles a 8 h par de très forts bruits de perceuse dans les deux chambres adjacentes. Tellement forts que je les ai enregistres. Lorsque j'ai appelé la reception pour leur demander de bien vouloir stopper, la personne m'a répondu sur un ton sec et peu amène que ce n'était pas dans l'enceinte de l'hotel et que (texto) ce n'était pas son problème. Je lui ai alors dit qu'il ne me semblait pas correct de mettre cette chambre en location, et me suis vu répondre que rien ne prouvait qu'il était au courant et que je pouvais bien aller me plaindre a qui je voulais... Plus jamais ne remettrais-je les pieds dans cet total, et probablement dans chez Best Western, compte tenu de leur service a la clientele. Par ailleurs, contrairement a ce que les photos laissent croire, les chambres sont absolument minuscules. Evitez cet endroit (par ailleurs pas donné) a tout prix !!!

    4
    « Petit mais Cosy ! »

    Après un très bon accueil, hôtel très propre , tout a l'air neuf, la literie est excellente, décoration cosy mais chambre et salle de bain minuscule. Dans notre chambre au 2ème étage on ressentait les vibrations du métro. Toute fois je recommande cet hôtel nous avons payé 99 € la nuit imbattable !

    4
    « Bien placé et correct »

    Nous avons pris cet hôtel pour visiter le salon de l agriculture... parfait car à 4 arrêt de métro... chambre petite mais c'est Paris, donc correct... petit déjeuner en supplément sous forme de buffet bien garni... seul bémol salle de bain mal agencée ( étant enceinte de 6 mois j ai eu du mal à passer entre le lavabo et les wc)

    3
    « Correct pour 1 nuit »

    Habituée des Best Western, j'ai choisi cet hôtel car situé à 8 min en voiture de la porte de Versailles. Les chambres sont petites mais le confort y est. Petits déjeuners très bien (aussi bien du salé que du sucré). Bien pour 1 seule nuit.

    4
    « Hotel propre et bien placé »

    L'hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse. La chambre était très propre. Malgré la fenêtre donnant sur la rue, les fenêtres fermées la chambre était très calme. Le petit déjeuner est un self-service, il y a de tout. J'ai apprécié mon séjour.

    2
    « Pour un "4*" : à revoir ! »

    Chambre minuscule pour 2. Idem pour la " salle de bains " . Lit en 140 ... Ce qui n'existe plus pour un hôtel dit 4* ! Petit déjeuner très moyen : les oeufs brouillés froids ont une drôle de couleur... À 9 heures du matin. Très mauvaise expérience. Je ne ferai plus d'infidélité au groupe Accor ! NB : quant à l'accessibilité....à douter : les couloirs sont de 80 cm et l'ascenseur incroyablement étroit . Pour la sécurité pas de détecteur de feu dans la chambre ! La lumière du couloir ne se déclenche que longtemps apres le passage du client !

    4
    « une chambre en ville »

    C'est un petit hôtel d'une trentaine de chambres sur 4 niveaux. C'est un hôtel bonbonnière, rien n'y est vaste. L'intérieur de l'hôtel est calme, il n'y a pas de bruit de portes d'ascenseur ou de téléviseurs. La chambre est propre, le chauffage fonctionne bien et est facile à régler, Salle d'eau et sanitaire sont correctes. Le lit est très confortable. Le ménage est fait correctement. De quoi passer une bonne nuit . Le petit-déjeuner très correct servi dès 7h et jusqu'à 10h. Presque un nid.

    4
    « Simple et efficace »

    Hôtel très bien placé pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Necker (juste en face). Chambre petites mais bien aménagées. Literie très bien. Salle de bain fonctionnelle. Les chambres commencent à s'user un peu (les murs et certains meubles) mais l'ensemble reste agréable si on ne se penche pas trop sur les détails et les finitions. Bien pour le Wi-fi et la tv câblée avec canal +. Mini bar vide mais existant. Personnel discret et aimable. Les autres prestations ne répondent sans doute pas à l'idée générale que l'on se fait d'un 4 étoiles mais le tarif est lui aussi bien en dessous des autres établissements de cette catégorie. Bref, un bon rapport qualité prix.

  • 3
    « W-e »

    Bonjour Nous sommes séjourner un w-e dans cette Hotel L emplacement bien les sortie du rer bien placer Mais 4 étoiles la faut pas pousser un 2 étoiles max La propreté bien et le super point l accueille la personne a le sourire et super dispo Le petit dej un grand classique Le bruit ou la la meme au dernier étage (le 4 eme ) des quil y a un bruit en plus du métro qui passe prévoir les boules caisse pour le sommeil vas être dure

    5
    « TRES BON HOTEL PROCHE MONTPARNASSE »

    Très très bon hôtel à proximité de la gare Montparnasse, chambres propres et prestation petit déjeuner impeccable. Le personnel est très attentionné. N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure plus grande et très confortable

    1
    « Annulation la dernière heure »

    Bonjour, Nous avons réservé l'hôtel Best Western Sèvres Montparnasse pour la nuit du 29 octobre. Nous avons réservé avec un règlement en espèces et une arrivée vers 20H et avions pris soin la veille d'appeler l'hôtel pour confirmer notre réservation. A notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir de chambre. Nous avons été pris de haut par le réceptionniste qui nous a demandé sans le moindre tact de quitter les lieux. Après avoir contrôlé nos emails vous avons effectivement reçu une annulation a 19H15 pour une chambre réservée pour 20 heures. En conclusion, nous aimerions que Best Western soit capable d'assumer ses erreurs, et soit capable de mieux gérer ses réservations. Il n'est pas acceptable d'annuler une chambre 45 minutes avant l'arrivée de ses clients. Vous n'avez aucun respect pour vos clients, ni pour les éventuels touristes. Vous êtes la honte de l'image qu'une chaîne hôtelière peut montrer au monde. Enfin, juste pour clôturer le sujet, merci à veiller à ce que le réceptionniste prenne a minima la peine de cacher sa bouteille de vin rouge, encore une fois, l'image de votre chaîne est complètement ternie...

    2
    « A éviter!!! »

    Chambre non insonorisée qui donnait sur la rue!..au rez de chaussée, le métro toute les 10 minutes qui passe juste dessous!..Pour un 4 étoiles,il y a un GROS soucis!!!! Propreté douteuse,amabilité à retravailler.Juste énormément déçue!..

    2
    « bonne adresse sur Paris »

    En déplacement professionnel au mois d'août, j'ai pu bénéficier d'une réduction conséquente, les chambres sont propres, la salle de bain également. Mais le lit n'est pas de bonne qualité (trop mou),la chambre très petite, la vue (405) sur une façade, le petit-déjeuner juste moyen, le mini bar vide, tout ceci n'est pas digne d'un 4* loin s'en faut. Peut-être le prix très abordable explique une baisse de prestations. Si cela est le cas, je trouve ces méthodes en inéquation totale avec un établissement de qualité.

    2
    « Pas à la hauteur »

    Nous avions réservé le matin même. Accueil extrêmement sympathique et convivial par un grand monsieur (sans lunettes). La chambre : très belle très propre très bonne literie. Un réfrigérateur mais rien à l'intérieur !! Nous sommes rentrés vers une heure du matin. Nous avons sonné une fois et attendu mais personne pour nous ouvrir. 2 ème coup de sonnette, toujours personne. Au troisième coup, le veilleur de nuit est venu nous ouvrir, nous l'avons visiblement réveillé !! Le lendemain matin, nous avons appelé pour le petit déjeuner en chambre. Ils ne servaient pas avant 7 h 30. Nous avons attendu. 2 ème coup de fil puis 3 ème et le petit déjeuner est arrivé à 8 h 45. Nous sommes descendus, un grand monsieur à lunette s'est assuré que tout avait bien été réglé. Puis nous sommes partis. Juste un au revoir. Pas un mot de sa part pour savoir si tout s'était bien passé. Pas digne d'un 4 étoiles.

    4
    « Bel hotel »

    il est situé dans un quartier pas bruyant pas de nuisance sonore depuis la rue ,la chambre est relativement petite mais bien aménagée .la literie tres convenable les tarifs abordables par rapport aux autres hotels Best western du 6em arrondissement tout proches .le métro est à proximité .le petit déjeuner bien agencé avec multitude de choix

    5
    « Bon choix »

    Situé dans une partie calme du 15ème arrondissement, à proximité des lignes 12 et 6 du métro, proche de Montparnasse. A l'image de beaucoup d'hôtels parisiens, tout est en petite dimension : l'accueil, la chambre et surtout la salle de bain, minuscule pour un ***. Accueil sympathique, de jour comme de nuit. Service de chambre impeccable. Une adresse intéressante si on cherche un petit hôtel, dans le sud ouest de Paris. Le but de notre séjour était Roland Garros, et le trajet de l'hôtel à la Porte d'Auteuil s'est révélé très facile. De même, la Tour Eiffel est très accessible grâce à la ligne 6. De notre point de vue, un très bon rapport qualité/prix.

    4
    « A conseiller ! »

    Je cherchais un hotel pour mon WE à Roland Garros. Je suis tombé sur cet hotel qui se trouve à proximité du métro (Duroc) pour aller Porte D'Auteuil. Chambre/Literie/Salle de bain très satisfaisantes. Personnel très agréable à l'accueil, à notre écoute. Petit dej' offert (dans notre cas) avec une grande variété de choix. Et gros bonus : Service de bagagerie gratuit en attendant que la chambre soit disponible pour garder nos affaires. Bref, très satisfait pour 95E pour 2 personnes. Si je retourne à RG, j'y retourne sans hésiter pour m'héberger.

    5
    « Ben, Excellent... »

    Grand habitué des Best Western, jamais déçu et même à Paris où les hôtel sont quand même sur coté ici chambre spacieuse et propre, personnel chamant et toujours ce petit plus des Best Western : la possibilité de se faire un petit thé (ou café) dans la chambre... Franchement à conseiller Philippe

  • 4
    « séjour très agréable »

    Chambre très agréable, propre bien adapté avec une salle de bain fonctionnelle. hotel plutôt bien situé à proximité de la gare et du méro. internet facile d'accès et en débit suffisant. Personnel serviable et disponible Un rapport qualité/prix correct

    5
    « très bonne surprise ! »

    je cherchais en urgence un hotel pas trop cher du côté de Montparnasse, et à proximité du métro. super bonne surprise, pas cher, tout neuf, rapport qualité prix imbattable sur paris dans cette catégorie!

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'A6 - A4 - A13 - A1. Sur le périphérique, prenez la direction Porte de Versailles. Entrez dans Paris par la Porte de Versailles. Prenez la rue Vaugirard et continuez jusqu'au BEST WESTERN Sèvres Montparnasse.