Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Jardin De Cluny, Paris

4.5/5  - basé sur 893 notations.
9 Rue Du Sommerard, 75005, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Jardin De Cluny - Vue de l'extérieur Réservez un hôtel dans le Quartier latin de Paris à 10 minutes de la Cathédrale Notre-Dame. L'hôtel est situé à côté du boulevard Saint-Germain et du métro Maubert. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Savourez le calme d'un hôtel dans le centre de Paris

Découvrez le Best Western Hôtel Jardin de Cluny, un établissement 4 étoiles dans le Quartier latin. À 10 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Paris, à 1 minute à peine du boulevard Saint-Germain, notre hôtel dispose d'un emplacement de rêve au sein d'une rue très calme. Situé à 2 minutes de la station de métro Maubert - Mutualité, vous aurez accès à toute la capitale française, mais aussi à ses aéroports que l'on rejoint en un maximum d'1h15 en transports. Pour ceux qui préféreraient la voiture, de nombreux parkings publics sont disponibles à proximité dont le parking Lagrange-Maubert à 5 minutes.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel est proche de la station de métro Cluny - La Sorbonne (à 5 minutes), qui est bien desservie. La ligne du RER B et sa correspondance avec l'Orlyval permettent de rejoindre l'aéroport d'Orly en 30 à 60 minutes. 40 minutes suffisent pour rejoindre l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle en RER B. En voiture, quittez le périphérique porte de Bercy pour rejoindre le cOEur de Paris en longeant la Seine jusqu'à l'Île de la Cité et rejoindre le Quartier latin.

Nos chambres

Les 39 chambres de notre hôtel proche de Saint-Germain-des-Prés se déclinent en cinq catégories. Dans chacune vous profiterez d'un plateau de courtoisie, de chaussons, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un accès Internet haut-débit gratuit et d'un téléviseur à écran plat. Nos chambres accueillent deux personnes (y compris les enfants), à l'exception de la Junior Suite spacieuse adaptée à quatre personnes. Vous apprécierez la Classique pour les courts séjours, l'élégance et le calme des Confort Queen ou la polyvalence des Confort King qui offrent au choix un lit double ou deux lits jumeaux. La chambre Deluxe bénéficie d'un matelas André Renault, fait main en laine et en soie, vous garantissant des nuits parfaites.

Petit-déjeuner et restauration

Le service de petit-déjeuner de notre hôtel près de la Sorbonne est assuré autour d'un buffet. Vous profiterez au sein de nos murs d'un salon-bar. Mais notre emplacement dans un quartier réputé pour ses terrasses pourra tout autant ravir les passionnés de cafés parisiens et les amoureux de gastronomie française. On ne compte plus les grands noms de la restauration des alentours comme « Le Procope », le « Café de Flore » ou « Les Deux Magots ».

Notre personnel

Présents en permanence à la réception, les membres de notre équipe sont continuellement à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Connaissant parfaitement le Quartier Latin et Paris, ils vous donneront toutes les astuces pour profiter au mieux de votre séjour. L'application gratuite d'e-Conciergerie vous permettra, quant à elle, d'organiser au mieux votre séjour.

Un établissement Écolabel

Notre hôtel au coeur du Quartier latin est, depuis plusieurs années, engagé dans une démarche écoresponsable qui lui a valu l'Écolabel européen. Ses équipements, tout comme les produits proposés, sont écolabellisés ou issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique. Parce que l'on peut être au coeur de Paris et vouloir être acteur d'une sensibilisation écologique, le Best Western Hôtel Jardin de Cluny s'inscrit dans une pratique raisonnée et résolument moderne de son activité.

Que faire autour de notre hôtel ?

De nombreuses attractions parisiennes sont accessibles à pied et en quelques minutes depuis notre hôtel. On pense à l'université de la Sorbonne, aux musées du Louvre ou d'Orsay... Impliqué dans son action écoresponsable, notre hôtel est partenaire des initiatives parisiennes pour un tourisme durable, et vous pourriez être surpris par les circuits, restaurants et bars que notre équipe pourrait vous conseiller pour découvrir un Paris aux ambitions durables !

Best Western

Hotel Jardin De Cluny

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
GreenLeader Bronze
 
Basé sur l'avis de 893 voyageurs
Note attribuée
Excellent
411
Très bon
382
Moyen
80
Médiocre
13
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
508
En famille En famille
141
Escapade entre amis Escapade entre amis
69
Professionnel Professionnel
62
Voyage solo Voyage solo
44
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Localisation parfaite !"

5
06/12/2018

Excellent séjour au Jardin de Cluny. Le personnel est attentif et d'un naturel sympathique. De part sa situation géographique et le calme de ce quartier, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement !

"Hôtel très agréable dans le quartier St Germain"

5
22/10/2018

Excellent séjour au Jardin de Cluny, hôtel à la décoration très soignée, personnels très attentionnés. Quartier très calme à proximité des transports. Je recommande sans hésitation. La chambre familiale est très agréable et bien équipée.

"Très bon sejour"

4
21/10/2018

Très bel hôtel et idéalement situé: en plein coeur du quartier latin et à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre Dame. Très belle chambre et propre, matelas nickel , personnel très gentil et accueillant. Buffet du petit déjeuner très bien mais un peu trop cher (17€)

"Très bqualité/prix"

4
14/08/2018

L'avantage d'une enseigne comme Best Western est la garantie d'un certain standard de qualité. Souvent, c'est au détriment du cadre, mais pas dans ce cas : on se sent au coeur de Paris, mais une maison d'époque restaurée et goût ! Proche de Notre-Dame, du quartier latin, ... A refaire sans hésiter !

"Tres bien"

4
14/04/2018

Habituée de la chaines Bw je retrouve ici ce que j'attends en prestations et qualité. Accueil parfait et meme en cas de probleme le personnel se met en quatre pour nous etre agreable. La 4 eme étoile est pour le calme exceptionnel et la taille des chambres proposées. Seul Bémol la literie qui est fatiguée. C'est dommage. Petits déjeuners parfaits et salle voutée formidable. Grande piece de lecture avec ordinateur et imprimante à disposition. La situation de l'hôtel est parfaite. Je recommande en esperant que la literie fera l'objet d'une amelioration.

"bien placé dans Paris mais peu confortable"

3
28/12/2017

Chambre très petite,lit de 1.40m pour deux pas très confortable ,salle de bains ridicule,et pourtant 4 étoiles ! Sinon bien placé pour découvrir Paris et petit déjeuner très bon.Rapport qualité -prix pas bon !

"Bonne nuit "

5
10/09/2017

Hôtel bien situé. Les chambres sont silencieuses (on a même cru qu'on était seuls à l'étage). Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité (Il y avait même du vrai jus frais d'oranges pressées). Le personnel est souriant et disponible.

"Voyage à Paris"

5
15/08/2017

Excellent Hôtel, très bien situé (5 min à pied de Notre Dame), personnel très sympathique et serviable, chambre spacieuse. Petit Déjeuner riche, pièce de lecture agréable. Situation générale très bonne, Métro à 3 min à pied.

"Deux séjours très agréable "

5
16/05/2017

Nous avons choisi cet hôtel lors de nos deux derniers séjours sur Paris. Très bon accueil, professionnel et très serviable. Les chambres sont spacieuses, très propres et modernes. Le seul bémol les travaux dans l'immeuble en face qui nous a empêché de profiter du calme. Idéalement placé pour le métro et le quartier saint Michel, a 5min à pied. La salle du petit déjeuner, voûtée est magnifique et très agréable au réveil ! Nous reviendrons...

"Excellente situation, personnel exceptionnel mais chambres beaucoup trop petites."

3
30/03/2017

Cet hôtel à reçu la notation "4 étoiles" mais sûrement que les classificateurs n'ont pas visité la chambre que nous occupions on épouse et moi, car celle-ci était de dimension vraiment ridicule qu'on avait toujours l'impression d'obstruer le passage à l'autre. La baignoire-douche était de plus dangereuse d'utilisation car trop petite et étroite et surtout trop haute pou,r en sortir. Ces détails ont nuits à notre confort et ne me feront pas y retourner malgré une excellente situation et des employés fort aimables qui visent la satisfaction du client. Malgré tout il demeure un très bon établissement et si j'avais été seul, il aurait répondu à mes attentes sauf pour la baignoire douche, car j'aurais eu suffisamment d'espace, mais pour deux personnes la dimension de la chambre s'approche davantage des établissements 2 étoiles que 4 étoiles. Dommage car c'est plutôt joli à l'oeil et le quartier agréable pour un séjour à Paris.

"Tres bien"

4
05/01/2017

Très bon accueil, personnel très agréable. Hôtel extrêmement bien situé, très propre, calme. Chambres bien équipée, agréables mais pas très grandes (version deluxe). Aucun problème de bruit. Lit king size confortable. Salle petits déjeuners rénovée très sympa, bon produits.

"Sans plus"

3
01/01/2017

Malgré un surclassement, la chambre était bien mais pas de chauffage, pas de connexion wifi, le pommeau de douche qui fuit donc pas de précision...Personnel très accueillant et souriant. Gros soucis d'isolation. On entend tout ce qui se passe sur l'étage.

KarineGillot, Front Office Manager de Best Western Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis
Cher Melicent2807, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Jardin de Cluny. Toutefois, nous regrettons sincèrement que vous ayez été confronté à de tels problèmes. Afin de les résoudre, il nous est indispensable de savoir dans quelle chambre vous avez séjourné et à quelle date : nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous communiquer ces informations par mail. Nous avons en effet subi des problèmes techniques avec notre wifi et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Ce point est maintenant résolu, et nous avons même une installation encore plus performante. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux, n'hésitez pas à me contacter personnellement. Bien à vous, Karine Gillot / Chef de réception [email protected]

"Parfait"

5
19/10/2016

Très bonne localisation, à mi distance entre le Panthéon et Notre Dame, Métro proche. Très propre, service et amabilité impeccables. Chambre joliment décorée, Salle de bain fonctionnelle, tout y est. La rue est calme.

"Hotel hyper propre,excellent petit déjeuner"

4
16/08/2016

Hotel tres bien placé,chambre hyper propre et grande la 602 .Dommage pour la pression de la douche un peu juste.Petit déjeuner excellent sauf pour le personnel ou on a l'impression de les déranger ;( sinon le personnel de l'accueil est parfait.

KarineGillot, Responsable réception de Best Western Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour chez nous, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Soyez certain que votre expérience décevante avec notre personnel en charge du petit déjeuner nous touche profondément. Comme vous avez pu le constater par ailleurs, nous essayons d'avoir toujours à coeur le confort et le bien-être de nos clients. Aussi, les personnes concernées et l'ensemble de notre équipe vous prient de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette maladresse grossière. Le nécessaire a été fait pour que, je l'espère, ce comportement ne se reproduise plus. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre confiance, et vous remerciant chaleureusement pour la sincérité de votre avis, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes très sincères salutations. Karine Gillot Chef de Réception

"très belle hôtel et bien situé"

4
21/07/2016

Je conseil cet hôtel en plein coeur de paris dans un quartier vraiment sympa. Personnel vraiment accueillant, au petits soins, même les dames de service. Chambre privilège, spacieuses, propres, silencieuses même sur rue, très jolis, design et ambiance zen, super grand lit confortable même l'accueil le lendemain matin fut parfait

"Confortable, bien placé, service impeccable"

5
30/05/2016

La chambre était au top. Spacieuse pour un hôtel parisien elle offrait en plus une déco cosy et sympathique. La literie est très confortable pour ce lit grande largeur et le confort général de la chambre appréciable. La note en plus: le WC séparé de la salle de bain. Le hall de l'hôtel était en cours de rénovation, mais les salons et salle de petit-déjeuner dans les sous sol avaient déjà subi un relooking très réussi. Le petit déjeuner est d'ailleurs très complet et joliment présenté sur un buffet qui vaut le détour. J'ajoute un service impeccable: un personnel professionnel et agréable; parapluie si besoin, taxi commandé à la demande et pour l'heure souhaitée, chambre impeccable. Bref! Une adresse que je retiens dans mes meilleurs hôtel parisiens

"PARFAIT"

5
17/05/2016

Quel hotel formidable! Superbement situe à la fois au calme et au coeur du Quartier Latin (une performance), cet hotel est charmant, accueillant et tres agreable. La receptionniste est d une politesse et serviabilite peu commune (Rachel ou Raquel, le 11 mai soir et 12 matin), bravo à elle. La chambre tres bien equipee, propre, le lit confortable. Il y a un hall de nuit, formidable. Le buffet PDJ est parfait. Decidement, rien à redire, on reviendra, certainement notre adresse dans ce quartier de Paris.

KarineGillot, General Manager de Best Western Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis
Dear John C, Thank you so much for your kind words! We are very happy that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back! All the best,

"Extra !"

5
10/01/2016

Un très bel hôtel dans un quartier très vivant. La rue de l'hôtel est cependant très calme. Le personnel est extraordinairement aimable. La chambre "deluxe" est spacieuse, avec une décoration zen et épurée très agréable. Le petit déjeuné est varié, frais et bon. Absolument conquis.

"Excellence au centre de Paris"

5
05/01/2016

Séjour entre Noël et Nouvel-An. Acceuil et services très sympathiques et professionnels. Chambre (Confort) très confortable, propre, et calme. Petit-déjeuner copieux et fait de produits frais, de qualité, bio pour la plupart, et servi avec le sourire. A proximité : métro, commerces, monuments, etc. Un repère d'excellence pour séjourner à Paris et en profiter pleinement et sereinement.

"tres bonne adresse"

4
05/01/2016

réception parfaite compétente et aimable:renseignements,taxi....... chambre pas très grande mais avec rangements, meubles pour valise........,tout est bien disposé dans la chambre.grand lit bonne literie.salle de bain bien juste un petit manque de place dans la baignoire sous la douche.petit dej offert avec la carte fidélité Best Western.Tres bien placé St germain,ile St louis marais tout à proximité à pied et calme la nuit sur rue peu frequentée

"DEGOUTANT"

1
28/12/2015

Découverte de matière fécale séchée sous la couette en la retournant après m'être couché ( j'ajoute la photo). Cela signifie que le linge de lit n'est pas changés après une location de chambre. Le veilleur de nuit met une demi heure pour préparer une autre chambre. A une heure du matin nous devons faire le transfert de nos affaires sans aide. En passant par la réception au retour du petit déjeuner on entend le réceptionniste faire une timide remontrance sur le sujet à la femme de chambre, mais au moment de notre départ, il n'exprime aucune excuse et se passe ainsi de nous gratifier d'un geste commercial. Pas d'hygiène et aucune considération envers le client. APRES AVOIR PRÉCÉDEMMENT ÉMIS UN AVIS FAVORABLE, JE FUIS CET ETABLISSEMENT.

KarineGillot, General Manager de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Avant toute chose, je souhaite vous présenter nos plus sincères et plates excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre dernière visite. Il est évident que cette situation est totalement inacceptable et qu'elle a été traitée de manière inappropriée et insatisfaisante. Je tiens également à vous présenter mes excuses pour le temps mis à vous répondre, je n'ai pas eu immédiatement connaissance de cet incident et j'ai ensuite eu besoin d'un délai pour tâcher d'en comprendre les raisons et rencontrer les personnes en cause. Après investigation auprès des employés concernés, je puis aujourd'hui vous apporter les réponses suivantes : - soyez assuré que les draps sont bien sûr changés après chaque départ et tous les deux jours lorsque la chambre est occupée. Toutefois, nous sous-traitons le nettoyage du linge, y a eu une défaillance à leur niveau et des draps mal lavés nous ont été livrés. Après examen il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de matière fécale mais de sang coagulé et "cuit" après le passage (inefficace!) en machine à laver et repasseuse. Cette explication N'EXCUSE EN RIEN la femme de chambre qui n'a pas vu que les draps étaient inutilisables et a fait le lit avec, mais j'espère que vous accorderez crédit à mon explication et que vous voudrez bien croire que les chambres sont intégralement refaites ("à blanc" selon l'expression consacrée dans le jargon hôtelier) et nettoyées après chaque client et dans le plus grand respect des normes d'hygiène. - il est tout aussi anormal que le réceptionniste de nuit n'ait pas réagi plus rapidement, il aurait également dû vous apporter son aide pour changer de chambre. De même, le réceptionniste présent le lendemain aurait dû prendre en charge votre problème et en tenir compte lorsque vous avez quitté l'hôtel. Sachez que ces points ont été revus avec le personnel concerné et la société de location de linge, et des mesures ont été prises afin que plus jamais une telle situation ne vienne à se reproduire. Monsieur L. je ne comprends que trop bien votre mécontentement, votre dégoût et votre déception, ils sont entièrement justifiés. Je souhaiterais toutefois vous assurer que cet incident est absolument exceptionnel et ne reflète en rien le niveau de service et de qualité dont notre hôtel est coutumier. Vous aviez vous même fait le choix de revenir séjourner chez nous après une première visite réussie, je formule le souhait que vous nous accordiez à nouveau votre confiance et que vous nous donniez l'opportunité de vous montrer le meilleur du Jardin de Cluny. Je serais ravie de vous accueillir pour deux nuits en chambre de luxe et vous seriez bien sûr mon invité. J'espère très sincèrement que vous voudrez bien considérer ma proposition et que vous nous donnerez par là une seconde chance. Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie de croire en mes salutations distinguées. Julia Vidalenc Directrice [email protected]

"Localisation dans un merveilleux quartier"

4
24/12/2015

A deux pas de tout: Cluny, Sorbonne, Jardins Luxembourg, Quartier Latin, Notre-Dame... Bon petit déjeuner, assez varié. Personnel souriant et affable. Entretien des chambres satisfaisant. Chambre un peu petite cependant, même dans le format Exécutif.

"Situation idéale, le calme en plus !"

4
18/12/2015

Chambre spacieuse et bien agencée. Tout le confort au niveau de la chambre et de la salle de bain. Un petit bémol pour la déco qui demanderait une mise à jour avec un peu de modernité. La literie est correcte, la chambre bien insonorisée. Rapport qualité/prix perfectible si on ne bénéficie pas d'une promo. Un point positif pour le petit déjeuner varié et avec des produits de qualité. Bon accueil tant au niveau de la réception que du service au petit-déjeuner.

"Content"

5
21/11/2015

Parfaite situation géographique en plein coeur du quartier latin, amabilité du personnel à l'accueil, jolie chambre en mansarde, bref un hôtel qualité /prix parfait de tout point de vue. A recommander !

"très bon hôtel"

4
09/09/2015

très bon hôtel au calme ; trés bien situés . bonnes prestations , (excellente literie ,petit déjeuner varié , connexion internet dans la chambre très bonne ) Quartier agréable prés de sites touristiques ; bien reliés aux gares .

"Excellent rapport qualité/prix"

4
25/08/2015

Charmant hôtel très bien situé au coeur de Paris. Le personnel est fort sympathique et serviable. La déco est simple moderne et soignée. Large choix au petit déjeuner dans une jolie cave voûtée (oeufs bio, salade de fruits et viennoiseries fraîches...). Petite chambre calme donnant sur une cour intérieure. Douche à l'italienne, lit un peu dur à mon goût, mais pas une brique non plus ! Je vous conseille cet hôtel sans hésitation.

"Bon hôtel au coeur de Paris"

4
25/06/2015

Proximité d'institutions célèbres et de l'île de La Cité. Personnel et décor agréables, calme dans une chambre avec fenêtres sur rue dans le quartier latin. Bon petit déjeuner. Ménage de l'ascenseur un peu baclé. Attention risque de chute à la traversée de la cour intérieure : les marches après les portes ne sont pas signalées, ni visuellement ni verbalement.

"Hôtel très bien situé, cosy à l'accueil charmant"

4
22/06/2015

L'hôtel est très bien situé à Saint-Germain mais dans un rue très calme. L'accueil est vraiment très agréable et les chambres très confortables et cosy. Tout est impeccable, même si les chambres ne sont pas immenses

"Elegant et sophistiqué"

5
12/04/2015

On se sent tout de suite bien dès l'arrivée : l'accueil est très professionnel ; l'agencement et la décoration donnent une impression d'élégance , tout est en nuances , les couleurs , les tableaux ; on sent le souci du détail , il y a sûrement une maitresse de maison très attentive qui cultive la rigueur ; au sous sol , avant la salle du petit déjeuner il y a un salon avec des recoins et de beaux livres sur les tables devant les canapés : il est dommage de ne pas avoir plus de temps pour s'installer ; notre chambre donnait sur une rue très calme : elle était spacieuse ;la décoration derrière le lit était parfaite ; la literie était très " comme à la maison " ; l'ensemble laisse une impression de charme intimiste ; ;

"Excellent!"

5
26/03/2015

Accueil très sympathique et professionnalisme du personnel irréprochable. La propreté de l'hôtel est impeccable et l'hôtel est très bien situé entre Notre-Dame et le Panthéon. Petit déjeuner servi dans un cadre très sympa façon cave en pierre voûtée.

"idealement situé"

4
29/12/2014

Très bien situé En plein centre de Paris Proche de Notre dame Quartier calme,tout au moins lors de notre séjour Accueil très pro Service impeccable Parking college des Bernardins à proximité A recommander pour une visite de Paris

"un agréable séjour"

5
05/12/2014

superbe séjour dans cet hôtel situé dans un quartier très vivant. Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse et tout le personnel, de la réception à la salle du petit déjeuner, a été vraiment au petits soins. La chambre était grande et bien agencée .....et silencieuse. Bref je recommande cet hôtel et j'y retournerai bien volontiers

"Pro"

4
19/04/2014

Chambre propre, calme et fonctionnelle avec petit blacon au coeur de Paris. Très bonne literie. Personnel sympathique. Connection internet incluse même wifi un peu faible. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

"A conseiller"

4
12/03/2014

J'ai apprécié la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre, l'espace, la qualité de la literie, du petit déjeuner. Personnel à l'écoute. Le quartier est vivant. Beaucoup de restaurants à proximité.Tout à côté de Notre Dame.

"HOTEL AGREABLE"

4
24/08/2013

chambre de bonne facture bien isolée du bruit salle de bain avec baignoire wc séparé petit déjeuner en sous sol très agréable personnel a l'accueil très aimable et professionnel attention ! chambre au rez de chausse bruyante nos petits déjeuners nous ont été offerts a la commande sur internet.

"Mon hotel préferé a Paris"

5
02/04/2013

Calme, agreable atmosphere dans le quartier latin. Petit dejeuner buffets avec tout ce qu'il faut. Réception efficace et gentil. Chambres modernes et très propres et lumineux. Situé dans des quartiers de charmes et beauté.