Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Montcalm, Paris

4.0/5  - basé sur 514 notations.
50 Avenue Felix-Faure, 75015, Paris, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel avec jardin près de la gare Montparnasse à Paris

À proximité du parc des expositions dans le 15e arrondissement, le Best Western Hôtel Montcalm abrite une véranda et un charmant jardin, qui en font un endroit exceptionnel pour la capitale. Entièrement rénové et décoré de 3 étoiles, notre havre de paix affiche un style contemporain et une décoration raffinée. Sans pour autant gâcher la sérénité qui émane des lieux, il met un business corner à disposition. Se trouvant dans un quartier résidentiel offrant de nombreuses places de parking aux alentours, notre hôtel est près du métro Boucicaut (à 5 minutes à pied), et de l'aéroport de Roissy (à environ 1h de route), facilitant ainsi vos déplacements.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Pour rejoindre notre hôtel 3 étoiles à Paris depuis l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, prenez l'autoroute A1 depuis l'aéroport en direction du centre de Paris. Pour y accéder depuis la gare Montparnasse, remontez la rue de Vouillé et de la Convention. Si vous privilégiez le RER, vous devrez, depuis la station RER C Javel, emprunter la ligne de bus 62 jusqu'à la station Félix Faure.

Nos chambres

Le Best Western Hôtel Montcalm propose 5 types de chambres, Simples, Classiques, Classiques avec vue sur le jardin, Doubles Supérieures et Familiales, affichant toutes des couleurs réconfortantes et neutres et pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. La différence réside dans leur taille, qui va de 11 à 23 m2. Le logement familial est composé de 2 chambres communicantes. Les pièces sont toutes équipées d'une douche ou d'une baignoire, et la plupart d'entre elles dévoilent une vue sur le jardin. L'ensemble des 41 chambres offrent l'accès Internet haut-débit gratuit, un coffre-fort, une cafetière ainsi qu'un service d'étage 24h/24.

Petit-déjeuner et restauration

Notre hôtel dans le centre de Paris vous invite à prendre votre petit déjeuner, entre 7h et 10h30, dans un agréable salon aux murs en boiserie ou dans le jardin intérieur. Le petit-déjeuner se présente sous la forme d'un buffet aussi varié que délicieux. Les personnes intolérantes au gluten pourront profiter d'une formule sur mesure. Des restaurants proposant une cuisine traditionnelle et gastronomique, ainsi que des enseignes de restauration rapide, se trouvent à proximité de l'hôtel.

Notre personnel

Notre équipe, bilingue en français et anglais, sera attentive au moindre de vos besoins. La réception, présente 24h/24, sera ravie de vous réserver une table de restaurant, par exemple. Vous aurez également la possibilité d'utiliser l'application gratuite d'e-Conciergerie, mettant à votre disposition du contenu informatif sur l'hôtel, les attractions culturelles et les points de vente alentour.

Une véranda au coeur d'un jardin zen

Nos baristas vous accueilleront dans notre espace bar, proposant un large choix de boissons, que vous pourrez également siroter dans la véranda. Cette dernière, décorée de végétation et de sièges et canapés confortables, est une véritable bulle de sérénité. Un beau jardin vient parfaire ce havre de paix, dans lequel vous prendrez plaisir à vous laisser bercer par le ruissèlement de la fontaine. Enfin, le Best Western Hôtel Montcalm à Paris met à votre disposition un business corner équipé d'un ordinateur, d'un projecteur, d'un téléphone, d'une imprimante et d'un espace bureau.

Que faire autour de notre hôtel ?

Vous cherchez un hôtel près de la tour Eiffel ? Depuis notre quartier résidentiel, vous pourrez la rejoindre, en 15 minutes seulement, ainsi que les plus grands monuments de Paris : Concorde, Opéra, Madeleine, Invalides. Le parc des expositions se trouve à moins de 15 minutes à pied, et de nombreux petits commerces et restaurants jouxtent l'hôtel. Enfin, à 10 minutes à peine, vous ne pourrez manquer de vous arrêter au nouveau centre commercial « Beaugrenelle », un immense espace de shopping et cinéma.

Best Western

Hotel Montcalm

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 515 voyageurs
Note attribuée
Excellent
203
Très bon
233
Moyen
61
Médiocre
10
Horrible
8
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
189
En famille En famille
81
Escapade entre amis Escapade entre amis
28
Professionnel Professionnel
147
Voyage solo Voyage solo
39
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bien"

4
12/06/2018

Rien à redire. Hôtel chaleureux. Literie confortable. Balcon agréable. Propreté impeccable. Chambre accueillante. Personnel sympathique. Belle façade. Proche de bars sympas. Quartier animé mais calme. Petit dej non testé.

perrine-dejob, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Montcalm vous remercie pour votre adorable commentaire, nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris Bien cordialement La direction

"Très satisfait "

5
09/06/2018

Le personnel est à l'écoute, professionnel et très aimable, chambre très bien équipé, petites attentions appréciable. Quartier agréable, Métro à 10 mètres, vraiment pratique. Je recommande sans la moindre hésitation.

perrine-dejob, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre charmant commentaire que nous apprécions vraiment, nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Très cordialement La direction

"Superbe "

5
11/05/2018

Très bel hôtel Accueil parfait et réservation de dernière minute gérée impeccablement par l'hôte au téléphone puis à l'arrivée. Très jolie chambre alors que j'avais réservé la chambre standard. Chambre refaite à neuf et salle de bain impeccable.

perrine-dejob, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Montcalm vous remercie pour votre adorable commentaire, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris, au plaisir de vous revoir très prochainement Très cordialement La direction

"Excellent séjour"

5
11/05/2018

Nous sommes venus en famille accueil très chaleureux, chambre propre et très calme, salle de bain assez grande pour une famille, petit déjeuner copieux, hôtel proche metro et tous commerces. Nius reviendrons avec grand plaisir

perrine-dejob, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avis
Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre adorable commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous serions ravis de vous revoir au sein de l'hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Très cordialement La direction

"Hôte très sympa "

5
08/05/2018

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel placé au pied du métro Boucicaut. Le personnel était très accueillant et souriant. Une chambre au dernier étage avec petit balcon permettant de profiter du soleil, à un prix très raisonnable pour la capitale. Merci !! Je reviendrai !!

perrine-dejob, Directeur général de Hôtel Best Western Montcalm, a répondu à cet avis
Nous tenons à vous remercier pour votre charmant commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. A très bientôt La direction

"hotel bien et personnel très agréable"

4
02/05/2018

Hotel placé à 50 mètres du métro boucicaut très pratique pour aller dans Paris, La chambre familiale été super car isolé du reste de l hôtel avec un accès par le jardin. Le personnel disponible et à l écoute. En plus commerces à 50 mètres (resto, supermarchés). Hotel calme.

"Hôtel de très bonne qualité "

5
19/04/2018

Très bon hôtel. Accueil excellent et d'une vraie gentillesse . Je recommande absolument cet hôtel . La chambre était très propre . Bonne literie . Il existe un parking souterrain à 150 m , des brasseries juste au pied de l'hôtel et une station de métro . L'emplacement est donc très appréciable. Bref tout était bien .

"C'est parfait !"

5
10/04/2018

Très bon accueil avec une équipe sympathique à votre écoute, chambre très calme (pour Paris), propre et bien équipée avec vue sur un jardin bien agréable. A 2 pas du métro et de bons restaurants. Je recommande fortement.

"Hotel bon rapport pour un salon"

5
28/03/2018

Bien accueilli et facilitateur pour votre installation le personnel de cet hôtel vous fait oublier que vous êtes à 15' de la porte de Versailles. Avec la restauration à proximité rien ne manque. L'hôtel est cossu et intimiste. Plaisant et à recommander.

"Toujours parfait "

5
28/03/2018

Accueil très professionnel et personnalisé de nitin toujours très à l'écoute et avec le sourire. Chambres très confortables même si certaines sur les premiers étages peuvent être bruyantes côté rue. Très bien situé à 10 mètres du métro et 20 minutes à pieds de la tour Eiffel

"Super accueil, hôtel confortable, bien situé "

5
21/03/2018

Merci à l'équipe très agréable. Chambre confortable et très propre. Hôtel bien situé (a côté du métro Boucicaut M8) Restaurant à côté excellent (tester les desserts ils sont justes waouh). Pdj très bien. On reviendra.

"Impeccable "

5
19/03/2018

Que ce soit au niveau de la propreté ou de l'accueil, ce fut impeccable. Nitin à l'accueil était parfait, compréhensif, et très sympathique. Je recommande les yeux fermés cet établissement plein de charmes avec un beau jardin, une salon commun très agréable et un très bon petit déjeuner.

"Une halte de réconfort"

4
23/02/2018

Cet hôtel est bien tenu, et offre des chambres et salles de bain propres. La literie est très confortable. Le personnel, qu'il s'agisse des femmes de ménage, des employées de la restauration (petit déjeuner) ou de l'accueil, est d'une gentillesse et d'une prévenance remarquables.

"excellent hôtel"

5
21/02/2018

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, chambre propre et très joliment décorée et, excellente literie. La station de métro Boucicaut se situe à une minute à pied . Tout était parfait! Merci à toute l'équipe du Montcalm.

"rapport qualité prix top"

5
19/02/2018

Hôtel calme, propre . Décoration sympa pour ce type d'hôtel. Belle salle de bain. Personnel très gentil et très accueillant. Parking à proximité ( pratique) compter 25€ pour une nuit complète . Transports en commun proches.

"Chambres individuelles très correctes"

4
18/02/2018

2 chambres individuelles au rdc et au calme, bien aménagées et très propres bien que petites comme c'est toujours le cas pour ce type de chambres. Bon accueil à la réception, quartier sympa avec beaucoup de possibilités de restauration. Pratique pour la porte de Versailles, le bus 62 passe à 100 mètres et le métro Boucicaut est au pied de l'hôtel.

"Séjour affaire"

4
15/02/2018

Le confort est bon, le petit déjeuner, classique, il n'y a rien de particulier à signaler sauf peut-être que l'installation de rideaux dans la salle de bains qui donne sur l'extérieur rendrait l'expérience plus intime...

"Très bonne adresse"

4
06/02/2018

Literie excellente, hôtel calme, chambre confortable. Nous étions juste à côté de l'ascenseur mais aucun problème de bruit. Personnel serviable, petit salon très agréable. Nous recommandons cette adresse.

"EXCELLENTE ADRESSE"

5
01/02/2018

Pour notre séjour annuel sur Paris et afin de partager des moments avec notre fils qui travaille et habite le quartier de Félix Faure, nous avons donc opté pour le Best Western Montcalm plutôt qu'un AirBnb , car il y a un service bagagerie dans cet hotel pour notre arrivée sur Paris à une heure très matinale et notre retour sur la Réunion à une heure tardive. Choix excellent pour cet hotel très confortable situé dans un quartier très sécurisé, aux pieds du métro Boucicaud et proche de nombreuses commodités dont le centre commercial Beaugrenelle (15 minutes à pied). Prix très raisonnable pour le petit déjeuner en buffet très achalandé ( -50% pour une résa sur le site de l'hotel) . Des remerciements à la réceptionniste qui nous a accueilli à notre arrivée, après un voyage éreintant de plus de 10 h. Elle nous a fait préparer la chambre afin de nous permettre de nous y reposer plus paisiblement et bien que le salon de l'hotel était confortable également. Egalement à Nitin : sa gentillesse, ses conseils et son professionalisme sont très appréciables. Nous recommandons vraiment cet hotel et y retournerons avec grand plaisir.

"Situation, Accueil , Propreté "

4
22/01/2018

Très belle surprise, Accueil très professionnel, avec beaucoup d'empathie, chambre très cosy bien insonorisée, salle de bain impeccable. Bel espace , très bonne literie.Le réceptionniste m'a bien conseillé pour le Restaurant proche de l'Hotel. Remarquable situation de l'hôtel, proche du métro Boucicaut. Buffet petit déjeuner bien achalandé, peut être revoir l'accueil dans sa forme. J'y reviendrai.

"Chambre petite mais confortable"

3
08/01/2018

Chambre et hotel propre et confortable mais minuscule. Nous etions a côté de l ascensseur pas moyen de changer sauf régler 10€ pour une categorie sup. L hotel est bien placé à côté du metro ligne 8 (10 mn opera)

"Accueil top et deco chic"

5
18/12/2017

J'ai séjourné à l'hôtel pour un déplacement professionnel. Arrivée très facile, hôtel bien situé et desservi. Très bien accueillei. J'ai même eu le droit d'avoir des petites viennoiseries avec mon chocolat chaud au cours de la soirée ! La deco est très sympa et accueillante. Propreté au rdv. Je recommande !

"belle découverte dans le centre de Paris"

5
17/12/2017

Nous avons découvert cet hôtel par hasard; il est situé au calme - comme son nom l'indique et le personnel est très agréable. Chambre confortable . Idéal pour un séjour de quelques nuits; je recommande fortement.

"Personnel très accueillant!!!"

5
12/12/2017

J' ai séjourné dans cet hôtel une dizaine de fois cette année.Le personnel a été très professionnel, accueillant, disponible et souriant, tout cela avec une note d'humour .Merci à eux; mais également à ceux qui font que notre chambre est impeccable à notre arrivée et les jours qui suivent...

"Accueuil très agréable"

4
11/12/2017

L'hôtel est bien situé. Il est près du métro, ligne 8, sortie Boucicaut. C'est un quartier sympathique, pas trop loin des portes de Versailles. Le personnel est fort sympathique et serviable. Si vous avez affaires dans le secteur, l'hôtel est un bon choix.

"Attention à votre carte de crédit"

1
10/12/2017

ATTENTION ! Cet hôtel débite des frais après votre départ. Pas moyen de contester car vous n'êtes plus sur place. Ils notent votre numéro de CB sur un bout de papier à votre arrivée et l'utilisent ensuite pour des motifs invérifiables. Nous n'avons en aucune manière dégradé les lieux comme l'indique le mail qui nous est parvenu. Nous ne pouvons pas nous défendre car nous ne sommes plus sur place... Mais nous sommes bel et bien débités d'une pénalité, en contradiction complète avec les lois Françaises.

perrine-dejob, Directeur général de Best Western Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous tenons à vous préciser que l'hôtel est strictement NON FUMEUR. Lors de la procédure de check in, nous vous demandons une garantie bancaire qui garantit les extras, les dommages dans la chambres et le non respect de l'interdiction de fumer. Tout cela est précisé dans la fiche de check in que vous signez lors de votre arrivée et non comme vous le dites sur un "bout de papier". Lorsque la femme de chambre a voulu faire la chambre suite à votre départ, il y avait une très forte odeur de cigarette qui prouve bien que vous avez fumer dans la chambre, ce qui est strictement interdit au sein de notre hôtel. Nous avons dû laver les voilages, les rideaux et le plaid qui étaient imprégnés de fumée et nous avons donc dû bloquer la chambre le soir même ce qui a valu un délogement dans un autre hôtel du client qui était prévu dans votre chambre. Nous avons donc appliqué la pénalité du non respect de l'interdiction de fumer. Comme vous le savez nous avons un petit jardin où vous avez la possibilité de fumer. Nous vous remercions de votre compréhension La direction

"ACCUEIL très agréable"

4
09/12/2017

j'invite tous les voyageurs à venir dans cet endroit ,très agréable :) le service est des plus professionnels,je retournerai volontiers dans cet établissement c'est chaleureux et le service est personnalisé

"Accueil exceptionnel "

5
08/12/2017

J'y ai séjourné pour formation deux jours par mois depuis mars 2017. L'accueil a été un point remarquable. Toujours le sourire, des réceptionnistes de qualité, sincères, bienveillants et de bons conseils sur les transports, lieux à visiter.... Je les remercie de nous avoir rendu le séjour agréable et facile.

"Vous n'avez pas le droit à l'erreur !!!!!"

1
07/12/2017

Méfiez-vous quand vous réservez à la dernière minute dans cet hôtel et que malheureusement vous avez un imprévu vous obligeant à annuler votre réservation : la direction de cet hôtel aime bien votre argent et surtout le garder !!! "La règle c'est la règle chez Monsieur !" Pas de remboursement, je peux comprendre, pas d'avoir alors que la prestation n'a pas eu lieu c'est du vol ! C'est dommage surtout quand on vient deux à trois fois sur Paris. Il y avait forcément une solution à trouver mais pour cela il faut aimer les gens...

"Si vous aimez le bruit ..."

2
29/11/2017

Chambre au 6ème étage : colonne montante d'eau qui fait un bruit monstre des la première douche du matin dans l'hôtel ...tres tot Une TV pour deux chambres pourrait suffire étant donné que l'on entend parfaitement celle du voisin Sinon accueil sympa ... mais cela ne suffit pas

"Très bon accueil, bonne literie, bien placé"

5
27/11/2017

A recommander, le personnel est très agréable, aux petits soins. Une bonne adresse à prix abordable pour Paris. Le petit déjeuner est varié, de qualité et copieux à prix d'ami quand vous réserver directement. Petite chambre agréable et confortable, au 6ème donc plus au calme qu'aux premiers étages.

"très bon accueil mais bruyant"

3
24/11/2017

Chambre propore, cosye. Accueil très bon voire excellent. Mais qu'est ce quue c'est bruyant. Le metro juste dessous, la rue, les gens sans gêne dans les couloirs la nuit, la vie qui reprend son cours le matin... et ce n'est que le 15eme. Pas de solution miracle j'en conviens, mais l'hotel reste bruyant. Pour en avoir fait d'autres a Paris, tous ne sont pas aussi bruyants. Suis-je peut-être aussi tombés sur un groupe spécialement irrespecteux.

"Hotel bien situé, calme et fonctionnel avec personnel accueillant"

4
21/11/2017

Hotel bien situé, calme et fonctionnel avec personnel accueillant. Très proche d'une bouche de métro, quartier vivant et calme à la fois, restaurant sympathiques à proximité. Cambre fonctionnelle avec un bon service wifi

"Convenable pour très court séjours "

3
04/11/2017

Hotel bien situé dans le 15eme arrondissement, à proximité du métro Boucicaut. Petit hôtel, chambre plutôt petite (lit d'une personne) côté jardin (calme), propre et correctement équipée. Accueil très souriant et pro et aimable. Petit déjeuner express à revoir car le café n'était pas réussi du tout, le reste était ok.

"très mauvais insonorisation, déco défraichie"

2
23/10/2017

La mauvaise insonorisation de la chambre est un vrai problème, tant vis-à-vis de l'extérieur (bruit de la rue bien qu'au 5ème étage => ne pas prendre une chambre donnant sur la rue) qu'à l'intérieur de l'établissement (pleurs d'enfants, altercation dans la chambre voisine à 5h du matin etc...), le tout m'ayant fait passer une nuit exécrable.

"propreté et hygiène à revoir pour ce type de standing"

3
17/10/2017

propreté et hygiène à revoir pour ce type de standing (cheveux dans mon bain à l'arrivée) personne à l'acceuil à mon arrivée petit déjeuner moyen, peu de choix et produits standard bonne sitiuation parking loin

"Hôtel très correct"

4
03/10/2017

Petit hôtel bien situé dans Paris bien deservit et très correct. propre acceuil correct chambre petite mais suffisante les petit déjeuner sont bien garnis. Le rapport qualité prix me semble très élevé mm pour Paris.

"Parfait"

5
30/09/2017

Accueil sympathique et attentionné. Chambre propre et joliment décorée. Tranquillité de la chambre sur jardin dans un quartier vivant de la capitale. Métro au pied de l'hotel. Petit dej classique. Bref parfait pour une escale parisienne.

"Petit, calme, propre avec un personnel avenant et disponible"

4
20/09/2017

Situé dans un quartier tranquille mais vivant (métro à même pas 5 minutes à pieds). L'hotel est calme et propre. La literie est bonne et le WIFI (gratuit) marche bien. Le personnel est souriant et attentionné. Après, on pourra regretter que cela soit le "classique" hotel parisien soit la réplique en minuscule d'un hotel "normal". Exemple: dans la salle de bain en un pas on passe des toilettes à la douche en transitant pas le lavabo...

"Très bien"

5
12/09/2017

Accueil parfait Pour le reste rien à dire Localisation Propreté Calme Qualité literie et équipements Prix Wifi Petit déjeuner Ouverture de nuit Tout est parfait Je le conseille à tous Je tenterais d'y revenir

"We à Paris en famille"

5
02/09/2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel et accueillant. Notre chambre familiale ou plutôt notre petit appartement donnait sur le jardin. C'était top de disposer de 2 chambres ( car nos enfants sont jeune majeure et ado) et une spacieuse sdb. Situé à deux pas du métro, ds une rue commerçante, c'est le le point de départ idéal pour visiter Paris et être confortablement installé. À recommander

"Tranquille et attentionné"

4
21/08/2017

Bon hôtel les chambres étaient impécable et le service attentionné. Décoration et agencement sympa. Petit déjeuner bien et complet. A proximité de restaurant plutôt sympa et proche de la station Lourmel. Présence d'un petit jardin en cours intérieure.

"Belle hôtel "

5
23/07/2017

Nous avons passé un agréable séjour a l'hôtel Bestwestern Montcalm, notre chambre était spacieuse, confortable et propre. Le réceptionniste Nitin était vraiment professionnel, son accueil et son hospitalité fut très agréable. Nous vous conseillons cet hôtel. Kevin

"agréable et idéalemnt situé"

5
28/06/2017

Hôtel très agréable avec un personnel à votre service et avec le sourire. Buffet du petit déjeuner très varié et excellent. Rien à dire sur la propreté des chambres. je le recommande pour tout type de voyage !!

"Parfait !"

5
25/06/2017

J'ai séjourné à l'hôtel Best Western Montcalm une nuit pour un examen de concours. Arrivée la veille dans l'après-midi, j'ai été très bien accueillie par le réceptionniste. Une chambre au rez-de-chaussée face au petit jardin avec terrasse : idéal pour décompresser en arrivant. Une chambre parfaitement propre, une décoration soignée, un petit plateau d'accueil. J'ai passé une excellente nuit, la literie est un vrai bonheur, le petit-déjeuner était très varié, le café très bon, les viennoiseries et le pain très bons aussi, une très belle décoration en bois avec de jolis tableaux, la petite fontaine du jardin en fond sonore le matin très agréable. Le personnel est très attentionné et souriant, pas un bruit la nuit, un réel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel, j'y reviendrai sans hésiter et le conseille vivement à tous les voyageurs ! Merci Best Western pour cet excellent court séjour dans votre établissement !

"3 jours en juin 2017: des atouts mal mis en valeur"

3
19/06/2017

L'hôtel est bien placé dans le 15°, à deux pas de la station de métro Boucicault et dispose de quelques atouts: des chambres de taille presque normale pour Paris, la clim, des salles de bain assez grandes et avec fenêtre, une jolie cour intérieure, un personnel attentif et réactif. Malheureusement ces atouts sont gâchés par le manque d'entretien de l'établissement: moquettes très sales, voire répugnantes, y compris dans les chambres, traces noires sur les murs de la chambre, traces de doigts noircies autour des poignées de porte, climatisation qui dégage un air frais, soit, mais qui sent mauvais, salles de bains mal agencées où l'on cherche un endroit pour poser ses affaires des toilettes... C'est dommage, ça donne l'impression de payer cher pour l'ensemble et surtout par rapport à la concurrence, (oui, on peut trouver mieux pour le même prix, même à Paris).

"Hôtel bien situé"

3
07/06/2017

L'hôtel a au moins l'avantage d'être bien situé dans Paris tout en étant pas trop difficilement accessible depuis l'extérieur de la ville. Par contre, il est bruyant du fait de la proximité de la route et aussi de par son système de ventilation qui nous a obligé à changer de chambre. Autrement le petit déjeuner est correct mais sans plus vu son prix. Avis plus que moyen donc.

"Très bien mais bruyant"

4
05/06/2017

C'est un hôtel situé juste à coté d'une bouche de métro donc, très pratique Les chambres sont bien. Il faut éviter celles situées au rez-de-chaussée car très bruyante. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est dans la norme de ce type d'hôtel parisien.

"Hotel bien situé dans le centre touristique ."

4
25/05/2017

C'est un petit hôtel sympathique , situé juste à coté du métro , les chambre ne sont pas très grandes mais assez bien étudiées . Les fenêtres sont assez bien isolées. Le personnel serviable et accueillant Le petit déjeuner est copieux on peut le recommander

"Très agréable comme d habitude !"

5
03/05/2017

2eme fois que nous venons dans cet hôtel ( couple avec 1 enfant de 2 ans) et toujours le même accueil aussi agréable . Que ce soit a l arrivée , la dame du petit dejeuner ,ou au départ , tout le personnel est charmant et au petit soin . Nous avons eu la bonne surprise d être reclasser en chambre supérieure gratuitement . Chambre propre , calme et le petit dejeuner trés copieux et très varié . Cela va être notre hôtel quand nous irons sur Paris , week end prévu en octobre prochain . Nous le recommandons les yeux fermés !

"Très agréable"

5
01/05/2017

Chambre très propre,bonne literie et possibilité de se faire un café ou un thé. Personnel très accueillant, et très professionnel. Petit déjeuner en sous sol atypique mais agréable où rien ne manquais. Facilité de stationnement car parking à proximité. reviendrais avec plaisir.

"Bien mais bruyant"

4
27/04/2017

Chambre propre , literie très confortable , grand dressing , petite attention dans la chambre , c est très bien . Seul bémol, le bruit quand la chambre est côté rue . Demandez donc des chambres côté cours et ce sera parfait !

"Trés bien comme d'habitude"

4
30/03/2017

j'y reviens à chaque déplacement professionnel et retrouve cet hôtel avec grand plaisir. Le personnel est charmant, accueillant et prévenant. Les chambres sont décorées avec goût et sont fonctionnelles.

"Hotel notre sauveur !!!!"

5
29/03/2017

Avons fuit notre réservation peu chère dans un hôtel insalubre de la capitale et avons trouvé le Best western.... trop bien, très propre et confortable et le petit patio un vrai plus...accueil de qualité très pro Merci

"Un hôtel qui porte bine son nom !"

4
27/03/2017

J'ai passé une nuit côté jardin, dans une chambre très calme, loin du bruit de la rue Félix Faure. Accueil très cordial, petit déjeuner frais et copieux, avec possibilité - spontanément offerte - de laisser mes bagages jusqu'au soir si besoin. Le tout pour un prix correspondant à la moyenne des tarifs habituels dans ce quartier. Une bonne adresse donc !

"Charme et volupté"

5
08/03/2017

Très contents d'avoir choisi cet hôtel bien situé proche du métro et alliant calme et confort. Les chambres étaient petites mais tout à fait confortables. Le petit wifi portable nous a même été proposé pour être connectés tout le temps, notamment lors de nos sorties pendant la journée, très pratique. Bon et copieux petit-déjeuner et le personnel était efficace et courtois. Je recommande vivement !

"Belle prestation "

5
07/03/2017

Un Hotel calme et confortable. Il a été refait à neuf. Un accueil chaleureux et un bon petit déjeuner. Les chambres sont bien insonorisées. Le mobilier est cossu et de très bonnes qualité. Un parking à proximité

"mauvais rapport qualité prix"

3
29/11/2016

Bon emplacement près de l'arrêt de métro Boucicaut, quartier tranquille et bien fourni en restaurants. Très bon accueil mais chambre petite, petit déjeuner moyen pour 13 euros avec des viennoiseries très grasses et du pain industriel. Mauvaise insonorisation, très bruyant. Pas de mini bar dans la chambre

"très bon rapport qualité/prix"

4
27/11/2016

Hôtel bien placé, propre et calme. La chambre est bien quoique un peu petite, le lit confortable, la salle de bain est très bien (grande par rapport à la chambre). La seule chose qui m'a déçue c'est le petit déjeuner ! café en thermos, pain non croustillant et salle toute petite... heureusement que je l'ai payé moitié prix en appelant directement l'hôtel car ça ne vaut certainement pas 13 €

"Excellent rapport qualité/prix"

4
27/11/2016

Cet hôtel est vraiment agréable de tous points de vue: accueil, chambre, petit déjeuner. J'avais une relativement petite chambre (la 02) au rez-de-chaussée. Malgré sa petite taille la chambre était bien équipée, dotée d'un lit très confortable, propre et bien entretenue. La salle de petit-déjeuner au rez-de-jardin est vraiment bien et le choix au buffet très honorable (les oeufs sont délicieux). Le seul bémol: on entend bien le métro qui en dessous et à proximité.

"Beaucoup de bons points mais ..."

3
20/11/2016

Accueil sympathique, hôtel très propre. Chambre agréable mais un peu petite et surtout contiguë à la cage d'ascenseur, donc quand l'ascenseur fonctionne le bruit se répercute dans la chambre pas terrible. Autre soucis le toilette qui est bien sûr dans la salle d'eau est coincé entre le mur et le lavabo et il est impossible de s'assoire dans l'axe. Apparemment le Parisien fait ses besoins en assis en biais. Le petit déjeuner buffet est copieux et suffisant. Bilan mitigé une salle de bain légèrement plus grande et une chambre placée loin de l'ascenseur et ce serait parfait pour le besoin que nous recherchions.

"Très confort mais n'oubliez pas de tout confirmer par mail"

4
13/11/2016

Prestation parfait, accueil cordial. Literie et chambre très confortable. Des informations cependant pas prises en compte lors des appels téléphoniques. Seules les informations données par email restent. Alors après chaque appel, si vous avez une situation particulière, réécrivez tout par email...

"Hôtel de charme"

5
09/11/2016

Mille merci à l'équipe du Montcalm d'avoir était à nos petits soins durant notre séjour chez eux. Chambre soignée, calme, literie parfaite, ainsi qu'un grand choix pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel les yeux fermés, et y retournerai avec plaisir.

"Un peu cher !!"

3
07/11/2016

2 nuits dans cet établissement auront suffit à m'épuiser !! Chambre situé contre l'ascenseur donc bonjours le bruit autant dormir dedans cela m'aurait bercé, espace d'eau très petit et vieillissant. Personnel agréable et hôtel bien situé !

"Comme à la maison "

5
04/11/2016

excellent établissement dont les employés et la directrice à l'unanimité font le maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison. Une vraie ferme auberge au coeur de Paris dans un écrin 4 étoiles qui n'en a pourtant que 3. Merci à toute l'équipe pour ce lieu qui fait office de résidence principale pour des expatriés de passage

"Bon niveau de prestation "

4
04/11/2016

Hôtel calme bonne literie il est situé dans un quartier de la capitale très bien desservi par les transports de bon restaurant autour de l'hôtel quartier animé le soir Le petit déjeuner excellent avec du choix

"Hôtel agréable"

4
02/11/2016

Très bon accueil , chambre côté jardin très calme , décorée avec goût, bonne literie et bon petit déjeuner. Hôtel que l'on peut recommander, tout à côté d'une station de métro. La chaîne Best western réserve souvent d'agréables surprises!

"Séjour Parisien top"

5
01/11/2016

Court séjour en Famille .Chambres petite mais bien agencé ,très propre et en ordre au niveau maintenance .Accueil sympa à la réception et au petit déjeuner .Chambre mise à disposition en early check in pratique lorsque vous souhaitez déposer vos bagages. Cet hôtel est situé dans la quartier résidentiel calme à proximité d'un parking payant. L'option proposé :pdj à 50 % pour une réservation en directe permet de profiter d'un petit déjeuner de qualité pour un prix très raisonnable ,ne réservez donc plus par booking et profiter de la disponibilité du personnel pour enregistrer votre réservation. Pour résumé c'est un hôtel proposant un très bon rapport qualité prix sur son produit avec un équipe orienté client ce qui est agréable

"Week end à Paris"

5
31/10/2016

Situé dans le 15eme cet hôtel est très agréable. L'accueil a été à la hauteur des attentes. Chambre très propre. Collation offerte. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner très copieux pour un petit prix car la chambre a été commandée directement sur le site : le client est récompensé : idée à retenir !

"Salon du chocolat"

5
30/10/2016

Hôtel très bien situê proche de la Porte de Versailles environ 15 min a pied , três bon accueil le personnel est trés aimable ,la chambre est agrêable et propre. Bonne literie . Quartier agréable . Je recommande .

"PMR"

3
28/10/2016

chambre bien accessible mais malheureusement attenante à l'accueil, donc discussion souvent très animée avec le gardien de la nuit donc impossible de dormir avant 2 hrs du matin et réveil 6 hrs petite nuit. Après pensons prendre un bon petit déjeuner mais impossible de descendre dans la salle ascenseur trop petit ..... Avons du monter les affaires du petit déjeuner seul même mettre la table .... Déçu nous n'y retournerons plus

"très bon hôtel que je recommande"

5
23/10/2016

un hôtel super.. très bon accueil... chambre très agréable...très bonne literie. rapport qualité/prix rien à redire . prix de 80 € par nuit est tout à fait convenable par rapport au prix d'une chaîne qui facture le double avec des prestations très très médiocres. je recommande cet hôtel charmant.

"Salon de l'auto "

4
14/10/2016

Très bon établissement bien situé, proche de la Porte de Versailles (1km) et son parc des expo.. Beau quartier du 15eme et au pied de l'hôtel une station de métro (Boucicaut). Accueil des plus chaleureux, Literie impeccable, hôtel calme et propre, chambre petite mais on est là pour dormir pas pour y vivre... chose importante le parking de la convention à 50m... idéal pour ceux qui viennent en voiture.. (48h :55€????.. bienvenu à Paris).

"Un weekend a paris"

4
09/10/2016

Très bonne acceuil.chambre correct, propre,literie exelent, calme.petit déjeuné il y a tout ce qu il faut au buffet. Accès à l'hôtel très facile,métro à cent mètre. Parking proche mais payant et très cher.

"Hôtel calme et bien situé pour visiter Paris"

3
07/10/2016

Hôtel calme situé en plein Paris, dans le XVème. J'ai dormi la fenêtre ouverte sans m'en rendre compte. J'ai apprécié la proximité d'une bouche de métro (Boucicaut - ligne 8). La chambre, petite, disposait d'une climatisation individuelle, mais je n'ai pas réussi à la mettre seul en mode chauffage. Heureusement, il faisait bien chaud sous la couette. Le coin toilette et la douche étaient propres, mais exigus. Le petit-déjeuner est correct. J'ai mangé des oeufs brouillés avec du lard maigre grillé fort bien préparés.

"nuit pour le travail"

4
07/10/2016

très belle chambre spacieuse chambre avec baignoire et belle sdb, ch 46 proximité d'école? car bruit et cri d'enfants mais rien de grave…par contre café classique du petit déjeuner , a revoir sinon ras Bien dormie, literie de bonne qualité , accueil très agréable, bonne proximité du métro J'ai eu froid mais découverte de la fenêtre ouverte le lendemain matin (surement du au passage de la femme de ménage) je reviendrais si j'ai l'occasion

"Très bien!"

5
06/10/2016

Bien situé, tranquille, propre. La cour extérieure est calme. Le balcon attenant à la chambre est agréable en offrant un beau point de vue et une belle ouverture sur l'extérieur. Bons conseils touristiques des employés, polis et disponibles. Excellent rapport qualité-prix.

"Très bon accueil propre"

4
06/10/2016

bon emplacement , accueil sympa le personnel est à l'écoute , manque un peu d'espace dans la salle de bain impossible pour une personne de forte corpulence , bonne note pour le quartier qui n'est pas trop commercant

"Salon IFTM TOP RESA"

4
04/10/2016

Hotel très agréable, situé à proximité à pied de la Porte de Versailles pour le salon. Chambre bien aménagée, propre. Professionnalisme et gentillesse de tout le personnel . Merci à la jeune fille du petit déjeuner pour le beau sourire du matin ! Je reviendrai dans cet hotel pour le salon de 2017. Bonne continuation à toute l'équipe et un grand merci.

"Visite du MONDIAL auto"

4
04/10/2016

Bel hôtel, propre, calme. Très bon accueil. Personnels très aimables. Literie parfaite. Seul petit bémol, la salle de bain est un peu petite. Petit déjeuner correct. Parking payant juste à côté, un peu cher mais raisonnable pour PARIS. Hôtel que je recommande.

"excellent hôtel"

5
21/09/2016

Hôtel très agréable, le personnel est très aimable. Très bien situé juste à côté du métro Boucicaut ligne 8. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel calme et où le petit déjeuner est bon. Chambre très propre et joliment décorée, bonne literie, j'ai passé une très bonne nuit.

"parfait pour Paris"

4
18/09/2016

Bien situé à la sortie du métro ligne 8 baucicourt. Cela vous permet d'accéder trés vite à tous les sites à visiter. Hotel entièrement restauré avec un jardin"caché" surprenant. Bonne literie personnel efficace

"Excellent rapport qualité-prix "

5
17/09/2016

L'hôtel est très bien placé avec un parking sécurisé (payant) à 100m. Le personnel est vraiment aimable et professionnel aussi bien à l'accueil qu'au-petit déjeuner (self service copieux) Lors de la réservation nous avions émis plusieurs souhaits qui ont été respectés, on nous a même téléphoné pour préciser quelques détails alors que nous avions bénéficié d'une super offre promo. La décoration est chic et sobre, dans le salon, il y a de la presse à disposition. La chambre est propre, la literie confortable, l'ensemble est conforme aux photos vues sur le net. Nous avons eu une chambre au 1er étage, donnant sur la rue, l'isolation phonique est parfaite : Montcalm porte donc bien son nom. Il y a un restaurant à proximité immédiate, mais nous lui avons préféré le room-service : Erreur ! La carte est peu adaptée au plein été, chère au regard des portions servies, mais la présentation est impeccable et le goût y est (pour un dépannage) C'est un service extérieur qui livre en chambre. Je vous recommande cet hôtel, et j'y retournerai volontiers !

"une nuit au calme"

4
16/09/2016

hôtel agréable,bien placé pour aller porte de Versailles. chambre calme propre literie de bonne qualité. très bon accueil ,petit déjeuner correct,la salle est peut être petite pour les jours de grande affluence

"Bel établissement excepté le Petit déjeuner"

3
16/09/2016

Hotel choisi sur critères et notation BOOKING Très bel accueil souriant avec en prime possibilité d'accéder à notre chambre dès midi. Le réceptionniste était charmant et attentionné durant tout le séjour. Chambre correspondant à notre attente et notre demande: située coté jardin donc relativement calme pour nous permettre de dormir la fenêtre ouverte. Chambre assez spacieuse, claire et propre, ainsi que la salle de bain, qui était équipée d'une fenêtre! Seul point négatif du séjour: le petit déjeuner La salle est située au sous-sol; accès compliqué et tristounet dans les sous-sols Petite pièce assez quelconque. Le choix des plats se résume en des produits industriels exclusivement: pain, viennoiseries, jambon, fromage en portion sous vide, jus de fruit, etc. De plus, les plats n'étaient pas réapprovisionnés et il nous a fallu demander: du pain, des fruits, le bol pour la salade de fruit Dommage car cet hôtel présentait très bien....

"Excellent accueil"

4
15/09/2016

Monsieur X à l'accueil est très professionnel et serviable, donne une très bonne image de l'établissement. La chambre que j'ai occupée était d'une taille correcte, non fumeur. Salle de bains très bien.

"Très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant"

4
06/09/2016

Chambres correctes, confortables, quartier tranquille, personnel très accueillant. Chambres un peu bruyantes, nous avions une côté rue, c'était assez bien isolé mais perfectible, et une côté jardin, et des vibrations probablement dûes à las climatisation nous ont réveillé plusieurs fois.

"Une nuit"

3
05/09/2016

Bien pour une nuit mais salle de bain tres tres minuscule pas agreable avec wc face au mur et chambre colee a l ascenceur pas cool.petit dejeuner raisonnable. sinon propre..personnel tres aimable..deco sympa quartier agreable...une petite trotte pour aller au salon...

"hôtel très agréable dans le XVème"

5
31/08/2016

très bien placé et avec des chambres agréablement décorées et équipées des essentiels. Très bon accueil et petit déjeuner fourni à 7 € si Resa en direct. La bouilloire et les boissons chaudes en chambre sont toujours appréciables. Bravo belle prestation

"Juste parfait!"

5
16/08/2016

J'avais réservé 2 nuits pour le week-end prolongé du 15 août : c'était parfait. J'ai réservé directement au téléphone ce qui m'a permis d'avoir -50% sur les petits déjeuners qui sont des buffets à volonté et qu'on peut prendre dans la petite cour extérieure très mignonne. Super rapport qualité/prix. Vraiment a 2 pas du métro Boucicaut c'est trop pratique, quartier calme. Très propre, avec la clim, chambre rénovée, une baignoire, wifi illimité. Et services et employés au top et aux petits soins

"excellent tout simplement"

5
15/08/2016

Notre chambre tres propre, calme. Le personnel est acceuillant et aimable. Le petit dejeuner est varié (sucré ou salé) et bon . Le petit plus de l hotel accueil ouvert 24heures sur 24 . Réseau wifi parfait.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement. Très cordialement La direction

"Notre avis "

4
28/07/2016

Réservation par téléphone avec un très bon accueil téléphonique ainsi qu'à l'arrivée à l'hôtel. Chambre très agréable et au calme. Seul petit bémol : la salle d'eau avec WC exiguë. Petit-déjeuner parfait. Un hôtel que nous recommandons.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes très touchés par votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel Très cordialement La direction

"Hotel bien situé, propre et accueillant"

4
24/07/2016

Chambre impeccablement propre, fonctionnelle. Personnel souriant et très aimable. Un bémol : au petit déjeuner, les viennoiseries sont vraiment immangeables. Dommage alors qu'il y a plusieurs artisans boulangers dans le quartier qui offrent des produits de très bonne qualité. Sinon, un bon choix.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes désolés que les viennoiseries ne vous aient pas plu, nous les goûtons régulièrement et nous en sommes satisfaits mais peut-être qu'il y a eu des jours où la qualité était médiocre. Je ne manquerai pas d'en informer le fournisseur. Nous espérons vous revoir de nouveau au sein de notre établissement Bien cordialement La direction

"Le bon choix"

5
18/07/2016

Avec cet hôtel, nous avons fait le bon choix. Personnel accueillant et aimable. Nous avons logé dans une chambre au dernier étage (6ème) côté "cour" donnant sur le jardin. Pas de bruit, si ce n'est les clients d'une chambre voisine qui sont rentrés tard. Rien à redire sur la propreté de la chambre, des draps et de la salle de bains. Décor sobre et moderne, rien de superflu. Buffet du petit déjeuner copieux et personnel serviable. Notre taxi, commandé la veille, est arrivé à l'heure. Adresse à retenir!

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire nous a fait un immense plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris Bien cordialement La direction

"Hotel largement correct"

4
14/07/2016

Personnel souriant, aimable, et disponible. Chambre Twin de taille respectable, propre et avec salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner à un tarif un peu trop élevé, mériterait d'être un peu plus fourni. Point légèrement négatif : notre chambre qui devait être prête à 14 h ne l'a été que finalement vers 5 h, ce qui peut être embêtant quand on a besoin de travailler dans sa chambre. Egalement le fait que la climatisation malgré les réglages restait a une même température, assez voire trop froide. Pour finir, réseau wifi rapide et facile de s'y connecter, également nombreuse prise pour brancher différents appareils électronique. Conclusion : Bon hôtel

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser pour votre check in tardif, effectivement les chambres doivent être prêtes à 14h, ce jour là était exceptionnel, les femmes de chambres étaient débordées et malheureusement certaines chambres n'étaient pas prêtes à 14h. Vous avez la possibilité d'augmenter les degrés de la climatisation, cela prend peut-être un peu de temps à réchauffer la pièce mais elle fonctionne bien. Merci encore pour votre gentillesse et espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel. Bien cordialement La direction

"Très bon hôtel au rapport qualité prix interessant"

5
24/06/2016

Belle situation Personnel aux petits soins Propre, calme et accueillant. Climatisation parfaite (heureusement car 30° dehors) Petit déjeuner copieux avec buffet chaud et froid Station de métro à côté : ligne 8 permettant d'aller en quelques minutes au Grand Palais Excellente situation également pour le parc des expositions 15 minutes à pied

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, merci beaucoup pour votre charmant commentaire qui nous a fait un immense plaisir. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Très cordialement La direction

"Bon raport Qualité prix"

4
13/06/2016

Hotel très bien situé, avec des chambres de taille raisonnable, de la propreté et un personnel charmant. A signaler la possibilité d'un parking couvert, non loin de l'hôtel (200 m) avec des prix dégressifs suivant la durée du parking. Pas de minibar dans la chambre. Privilégier les chambres sur le petit jardin.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, votre charmant commentaire nous a fait très plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement La direction

"Hôtel correct"

4
29/05/2016

Personnel accueillant et disponible. Bien situé à proximité d'une ligne de métro, des restaurants et des commerces. La chambre a été mise à notre disposition avant l'heure prévue. La salle de bain est de taille correcte pour Paris. Dommage la moquette dans les chambres. Le petit-déjeuner est varié mais les produits pourraient être améliorés facilement : pain frais et qualité des fromages notamment.

"bien situé et calme"

4
25/05/2016

Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre petite mais fonctionnelle, literie très confortable, petit déjeuner bien et assez copieux. Situé à quelques pas de la station de métro Boucicaut. La possibilité de laisser son bagage pour ne pas être encombré est un plus.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, votre agréable commentaire nous a fait très plaisir et toute l'équipe vous remercie encore pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. A très bientôt La direction

"Déception"

2
18/05/2016

Hôtel bien situé, à proximité d'une station de métro. Nous avions une chambre familiale (chambre n°5). Attention aux photos présentées sur le site de l'hôtel ou de Booking, elles ne correspondent pas à la réalité concernant les chambres en réalité beaucoup plus vétustes et petites que l'on pourrait le croire) En effet les chambres ont pris un sacré coup de vieux. A noter de la moquette partout avec d'importantes taches sur celle ci (prévoir des pantoufles ou des claquettes pour marcher dans la chambre) à voir sur les photos jointes. A noter que l'aspirateur n'a pas été passé dans l'entrée (cf photo). Le miroir dans la chambre présentait d'importantes traces noires (cf photo) Enfin et pas le moins important, quelle fut notre surprise en voyant à notre arrivée un gobelet devant notre chambre rempli d'eau avec des mégots de cigarettes (cf photo). Heureusement que nos filles n'ont pas eu l'idée d'ingurgiter le liquide brunâtre du gobelet. Hôtel se trouvant à proximité immédiate d'immeubles donc à éviter le week end car musique jusqu'à deux heures du matin. Petit déjeuner correct mais manque de choix et de qualité pour le prix. Aucun parking gratuit à proximité.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. La superficie de nos chambres est bien indiquée sur tous les sites distributeurs, les photos correspondent tout à fait à la réalité, la preuve en est sur notre note Tripadvisor et sur les commentaires que nous laissent nos clients. Le client qui a séjourné avant vous a tâché la moquette à plusieurs endroits, nous n'avons malheureusement pas réussi à faire partir les tâches, nous avons donc remplacé la moquette cette semaine. Nous nous excusons pour le miroir, nous attendons avec impatience la livraison d'un nouveau. Nous sommes encore désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien à vous La direction

"Séjour très agréable"

5
17/05/2016

Hôtel très confortable géré par une équipe très accueillante et disponible. Chambre propre et bien insonorisée, literie parfaite. Petit déjeuner très copieux. Beaucoup de petits services annexes pour rendre votre séjour encore plus agréable. J'ai pu bénéficier d'une prise de chambre dans la matinée, due à l'heure d'arrivée de mon vol. Emplacement au pied du métro. Nombreux commerces et restaurants à proximité.

"UN BON HOTEL"

5
11/05/2016

Personnel très sympathique, hôtel propre, calme. Chambre côté jardin (N°41). Bien insonorisé, pas un bruit. Chambre petite mais bien équipée. Petit déjeuner servi en chambre très correct. Pas de restaurant mais possibilité de se faire livrer un repas . Carte disponible en chambre. Une adresse à conserver.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, toute l'équipe vous remercie pour votre très aimable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous La direction

"calme et confort"

5
02/05/2016

chambres confortables, lit king size, hotel très calme près de la porte de Versailles, nombreux restaurants à proximité. Tarif promotionnel très avantageux, petit déjeuner copieux. La chambre que j'avais n'était pas immense mais tout à fait suffisante et agréable. Aucun bruit bien que donnant sur la rue

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Montcalm vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire nous a fait vraiment très plaisir et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement La direction

"ESPACE RESTREINT"

3
26/04/2016

Chambre 24 exigüe, salle de bain lilliputienne, pas de rangement pour les affaires de toilettes. Sur les toilettes vous avez la tête dans le mur tellement l'espace est réduit Equipement et literie satisfaisant. Personnel très agréable. Petit déjeuner correct.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure afin d'avoir plus d'espace dans la chambre et dans la salle de bain. Pour votre information nous avons une tablette sous le lavabo qui sert à poser vos affaires de toilette. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos chambres supérieures. Bien cordialement La direction

"Bonjour "

4
19/04/2016

E X cellent hôtel. Très propre . possibilité d'obtenir une collation ,ce qui évite selon l'heure d'arrivée à l'hôtel de rechercher un restaurant. A recommander. Seul bémol les chambres situées à côté de l'ascenseur sont bruyantes

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Montcalm vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre charmant commentaire nous a beaucoup touché. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite. Bien à vous La direction

"Une parenthèse au coeur de Paris!"

5
12/04/2016

Un superbe séjour de deux nuits dans cet hôtel très propre et très bien situé, à deux pas de Beaugrenelle! Personnel très accueillant et aux petits soins. Nous avons même pu changer de chambre au beau milieu de la nuit pour profiter de plus de confort. Superbe petit déjeuner!

"Bon rapport qualité-prix, à côté du metro. Petite chambre"

4
11/04/2016

La localisation - à côté d'une bouche de métro - est certainement le plus grand atout. Chambre très petite. Petit déjeuner correct. Propreté et service excellents. Petits commerces et restaurants à proximité.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Montcalm vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions également pour votre aimable commentaire sur notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à réserver une chambre supérieure afin d'avoir plus d'espace. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Très cordialement La direction

"Très bon hôtel"

4
09/04/2016

Très bon hôtel dans le 15ième arrondissement. Parfait pour lorsque l'on a des réunions sur plusieurs jours. Le rapport prestations/prix est très bon. Propre, personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est très bien. Possibilité de se faire un petit café ou thé dans sa chambre. Livraison de repas à la réception de l'hôtel, très pratique quand vous n'avez pas envie ou pas le temps de manger à l'extérieur. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre très charmant commentaire qui nous a beaucoup touché. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement. Bien cordialement La direction

"Très bonne situation"

4
08/04/2016

Nous allions voir un concert au palais des sports , très bonne localisation , très bon accueil , petit déjeuner impeccable , très bonne literie rien a dire Hotel quelque peu décentré mais les quais de seine pour arriver à la Tour Eiffel sont agréables

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Très cordialement La direction

"Bel établissement "

4
05/04/2016

Le hall d'entrée fait vieillot mais tout le reste est bien Salon d'attente agréable Chambre rénovée même une petite chambre individuelle (11) Literie confortable Salle de bain de petite taille mais fonctionnelle Grande TV, cafetière, wifi... Accueil sympathique Seul bémol mais comme souvent à Paris l'insonorisation des canalisations est limite et on entend la douche du voisin ! Idéalement situé pour Parc des expositions ou voyage d'affaires car quartier peu touristique

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous avons prévu de rénover le hall d'entrée en même temps que la chambre handicapée qui se trouve juste derrière la réception. Si vous souhaitez avoir plus d'espace la prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

"Très bien"

5
04/04/2016

Très bon service, chambre et salle de bain propre, hotel calme. L'après midi, j'ai même pu prendre une douche après mon semi marathon hors que j'avais déjà fait mon check out le matin. Je vous le recommande.

Montcalm B, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire qui nous beaucoup touché. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Très cordialement La direction

"Séjour agréable"

5
23/03/2016

Le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Notre chambre était assez petite, mais au calme, appréciable lorsque l'on travaille sur un salon toute la journée. Non loin à pied du parc expo. Je reviendrais, même à titre privé

"Bon hôtel dans Paris"

4
08/03/2016

Très propre ( mais chambre petite ); calme. Le personnel est accueillant & serviable. Le petit déjeuner est très bien ( mais doit être encore plus apprécié l'été dans le jardinet ! ). À portée du métro mais gros problème de parking ! C'est Paris . . !

"hotel"

5
07/03/2016

Bonjour et merci pour votre hôtel nous sommes ravis personnel super gentil nous avons trouvé une chambre impeccable la literie très bien tout était parfait petit déjeuner très copieux le hôtel est très calme on le recommande sans problème

"Séjour calme et confortable"

5
07/03/2016

Chambre côté jardin au calme, avec ascenseur; téléviseur avec canal+ Salle de bains spacieuse et propre Services irréprochables, WIFI de qualité, documents à disposition Personnels accueillants et serviables Petits déjeuners copieux

"Hôtel idéalement placé"

4
07/03/2016

Hotel idéalement placé pour se rendre au parc des Expos de la Porte de Versailles! Bouche de métro devant la porte et nombreux restos à quelques mètres. Chambre propre, joliment aménagée. Très bon petit-déjeûner, personnel agréable. Très bon Rapport qualité-prix.

"Très bonne expérience"

5
06/03/2016

Chambre très propre et récemment rénovée. Chambre pas grandes grande mais suffisante. Salle de bain pratique et en parfait état. Petit déjeuner diversifié et de bonne qualité. Le personnel est exemplaire : souriant, poli, aimable, disponible... Hotel magnifiquement calme. Si nous retournons à Paris nous retournerons très probablement dans cet hôtel.

"Super séjour"

5
06/03/2016

Personnel très agréable , nous sommes restées 3 jours (endroit très calme) petit déjeuner très correct, chambre avec une bonne literie, très propre...que du bonheur. Très bien située par rapport au parc des expositions

"Un petit cocon"

4
01/03/2016

Très bien situé (metro devant la porte) et joliment (récemment) redécoré. Un vrai cocon de douceur. Quelques doutes sur la tranquilité des chambres donnant sur l'avenue en période hors scolaire. Salle de bain de dimension appréciable. Un peu de lait pour le corps pour nous mesdames aurait été un must très apprécié. Dommage. Personnel très sympathique. A souligner aussi

"Avis motige"

3
29/02/2016

La proximité du métro et du parc des expositions est géniale. L hôtel est calme et peu bruyant. En revanche le petit déjeuner est à mon sens excessif (13€) à volonté mais le choix reste basique et classique. Cela ne justifie pas un tel tarif. Aussi attention aux prestations de taxi. Nous avons demandé un taxi à la réception pour aller à l aéroport (15minutes) et nous n avons pas eu un taxi "officiel ". 55€ 15 minutes de trajet c'est incompréhensible. Je déplore ce service de la part de l hôtel c'est inadmissible

"séjour"

4
17/02/2016

je viens régulièrement dans cet établissement et l'accueil y est toujours excellent et le personnel à l'écoute; c est vraiment un excellent rapport qualité prix sur Paris tout près des Invalides et du musée Rodin

"jamais déçu"

5
17/02/2016

Chambres très bien tenu , confort de la literie , petit déjeuner avec du choix salé est sucré hotel bien située dans un quartier calme , personnel a l'écoute des demandes Un petit reproche sur la télévision qui n'est pas fonctionnelle .

"Une nuit sur Paris pour aller voir un spectacle au Palais des Sports."

4
15/02/2016

Calme malgré une chambre donnant sur rue. Accueil très correct. Service impeccable. Très bon rapport qualité prix. La chambre était propre, très bonne literie. Très proche du métro et de très bons établissements pour la restauration.

"super hotel"

5
13/02/2016

Hotel calme et bien situé. Accueil chaleureux toujours attentif à vous rendre service au-delà du professionnalisme exigé. Chambre nette (côté jardin) tout semble refait à neuf...Petits déjeuners délicieux et personnel agréable. Salon confortable.J'y ai séjourné une semaine et franchement que des compliments à faire ! Je reviendrai Yvonne

"Hotel au calme dans le centre"

4
05/02/2016

Chambre très moderne, propre, cosy et au calme. Elle donnait sur la rue et je n'ai rien entendu de toute la nuit, chose rare sur Paris. Petit déjeuner bon j'aurais aimé plus de choix par contre. Pratique avec le métro boucicaut en face pour aller dans différents lieux culturels de Paris

"Très bien"

4
28/01/2016

Hôtel bien situé, très calme (chambre côté jardin), proche transport en commun (métro). Les chambres sont confortables et spacieuses, la literie de bonne qualité. Personnel souriant, très bon accueil et bon conseil

"parfait"

4
23/01/2016

Hôtel Calme, clean, bon accueil - effort commercial Quartier agréable ( café sympa à côté) Proche France télévisions Bon petit déjeuner Très propre - bien chauffé - belle salle de bain - grance télévision -

"Agréable hôtel pour un court séjour parisien"

4
12/01/2016

L'hôtel est bien placé, proche du métro et calme même la nuit pour ce qui est des chambres côté Félix-Faure. Par contre, mon fils logeait au rez-de-chaussée côté jardin et a souffert du ronronnement de ce qui paraissait être un moteur de climatisation. Sinon, un accueil très chaleureux de la part du personnel de réception et du personnel de la salle du petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix.

"Tres bien"

4
08/01/2016

Nous étions cote jardin et pas de déception : hotel calme et confortable. Le petit dejeuner a -50% quand on reserve sur le site est tres appreciable. Bonne affaires en reservant en ligne. Nous reviendrons.

"visite de Paris à noel avec croisiere sur la seine"

4
27/12/2015

chambre propre et hotel tres bien situé, au calme et proche du métro et tres bon accueil, le petit déjeuner servi dans la chambre est un petit + tres appréciable; la salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle

"un très bon hôtel familial et conforable dans un quartier sympa"

5
17/12/2015

Excellent rapport qualité/prix. Hôtel rénové récemment, très propre et surtout... très calme ! Accueil chaleureux, personnel à votre écoute Métro à moins de 100m (Boucicaut) Je recommande l'établissement. Je crois que ça sera désormais mon point de chute sur Paris

"Pratique pour le metro"

3
17/12/2015

La chambre très petite mais propre. A notre retour le soir (23h) le concierge ne nous a posé aucune question: n'importe qui pourrait entrer dans cet hotel, aucun contrôle est fait ! A 4h du matin les portes claquaient et je n'ai plus pu dormir. Ce n'est pas à niveau Best Wester

"Excellent très bon rapport qualité/prix . Très professionnel. Très propre. Très calme .Très bon accueil."

5
17/12/2015

Chambre rénovée Très propre Contemporain Très calme surtout côté jardin Cela fait plusieurs fois que je viens et je n'ai jamais été déçue. Personnel très professionnel et très serviable Rien à redire Métro très proche.

"QUARTIER AGREABLE CALME ,PLEIN DE RESTAURANTS SYMPA POUR TOUT LES PRIX,pleins de petits commerces?esprit de quartier .."

5
16/12/2015

Chambre très agréable ,confortable tranquil personnel souriant et prêt a vous rendre la vie facile et vous rendre service petit dejeuner tres copieux en chambre (deplacementgratuit) menage impecable-Tres proppre chambre et salle de bain et commun

"Une bonne adresse sur Paris"

4
15/12/2015

Excellent rapport qualité/prix Hotel rénové récemment, très propre et surtout... très calme ! Accueil chaleureux, personnel à votre écoute Métro à moins de 100m (Boucicaut) Je recommande l'établissement

"Bonne adresse"

4
13/12/2015

Hôtel bien situé, Metro, parking à proximité, personnel accueillant, serviable et Tres professionnel Chambre au 5 Eme étage côté rue mais pas bruyante Chambre propre excellente literie Salle de bain correcte

"adresse à retenir"

5
12/12/2015

Je suis venue dans cet hotel 2 jours par mois pendant 1 an et je n'ai jamais été déçue.Très bon accueil ,souriant et chaleureux,par toutes les equipes (de jour et de nuit ) propre,calme et bien situé. Rien à redire , si ce n'est que j'y retournerai. .on s y sent comme à la maison...encore merci

"Calme et sympa"

5
07/12/2015

Je passe 2 nuits dans cet hotel qui est situe pres de la station du metro Boucicaut dans le 15ieme arrondissement.Tres proche et tres pratique de la sortie de la station, au carrefour il y a Sturbucks,un resto et un supermarche. La reception est accueillante, la chambre est moyen et sympa. J'avais la chambre qui etait la premiere de la sortie de l'escenseur et des le debut j'avais peur qu'il serait bruillant. Mais ou bien les voisins etaient bons ou bien l'insonorisation etait en ordre, j'ai dormi tres bien . La prochaine fois je choisirai cet hotel de nouveau avec plaisir!

"Quelle équipe !"

5
05/12/2015

Chambre en rez-de-chaussée côté jardin en couple avec notre bébé de 16 mois pendant 7 jours. C'était parfait ! En particulier la gentillesse de l'équipe de nuit. Merci. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner très correct. Propre.

"Excellent"

5
22/11/2015

En raison de formation, je séjourne dans cet hôtel tous les mois et je ne suis jamais déçue. J'ai gouté plusieurs plats proposés dans leur carte de menu....ils sont excellents !!! Bravo pour l'accueil et le sourire à chaque fois Merci

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un charmant commentaire sur notre Hôtel, nous vous remercions aussi vivement pour votre fidélité et espérons continuer à vous revoir régulièrement. Bien cordialement La direction

"parfait"

5
16/11/2015

très bien situè à coté du métro sans être bruyant pour autant, très bon accueil par l'ensemble du personnel , très bon petit déjeuner varié et copieux, chambre confortable et très calme. bon rapport qualité prix

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre très sympathique commentaire. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement au sein de notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau Bien cordialement La direction

"Séjour à Paris "

5
15/11/2015

Très bon accueil la propreté est de rigueur et un petit déjeuner très copieux avec ce qu il faut sur le buffet et le personnel est sympathique et souriant Propose même une ballade en bateaux mouche à 10 euro au lieu de 10 euro Je recommande A bientôt

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement et serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La direction

"point de chute parfait"

4
14/11/2015

Les + Proche d'une station de métro. Calme. Petite chambre mais juste ce qu'il faut pour une halte. Jolie cour intérieure pour prendre le petit déjeuner. Décoration des couloirs sympa. Les - Le système de chauffage ne fonctionnait pas correctement et nous avons passé une nuit assez fraîche.

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire et avons été très touchés par votre commentaire. Nous sommes désolés pour le problème de chauffage que nous avons eu et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement La direction

"Parfait"

5
11/11/2015

Cette hotel est très agréable. Accueil tres chaleureux et agréable par marthin. Je ne peux que recommander cette hotel. Un grand parking souterrain à quelques dizaine de metre et un petit jardin tres agréable en plein paris.

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire nous a fait très plaisir et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement La direction

"un charmant petit jardin"

4
10/11/2015

Accueil très sympathique dans ce charmant petit établissement du quartier Boucicaut dans le 15ème arrondissement de Paris. Pas de restaurant ni de bars mais la qualité des restaurants qui jouxtent l'établissement ou à proximité vous combleront à coup sûr. Concernant le petit-déjeuner, continental ou américain, il ne manque rien. La propreté des chambres est irréprochable et la tranquillité des clients est respectée par un personnel sympathique et serviable avec Nathalie en chef d'orchestre à la réception et son charmant accent dont j'ai oublié l'origine. Les petits plus sont sans conteste la petite courette et sa petite fontaine où j'ai pris plaisir à prendre quelques consommations à 2 dans un cadre simple, bucolique et romantique. Cette cache naturelle aurait inspiré plus d'un écrivain qui aurait trouvé dans ce cadre toute l'inspiration nécessaire à la rédaction de poèmes ou de romans. Tarifs un peu élevé mais le quartier est de plus en plus prisé et le personnel de l'hôtel est à la hauteur aussi bien le jour que la nuit. Xavier

"Peu mieux faire"

3
08/11/2015

Hôtel bien situé, mais chambre petite dans la catégorie «standard», assez sonore a l'intérieur. Petit déjeuner très moyen (viennoiseries industrielle, pain très moyen). Par contre Personnel accueillant .

"Un excellent rapport qualité/prix"

4
04/11/2015

Accueil attentionné, chambres très bien équipées et confortables, bonne isolation tout cela constitue un excellent rapport qualité/prix sans equivalent dans le quartier. Autour de l'hôtel, il y a de bons restaurants mais celui-ci prévoit aussi une restauration de dépannage. Proximité du métro

"hôtel très agréable"

4
25/10/2015

je viens régulièrement est l'accueil est toujours excellent. l'hôtel est situé juste à la sortie du métro, dans un quartier animé les chambres coté jardin sont géniale, côté rue c'est plus bruyant quant on souhaite dormir fenêtre ouverte

"super accueil !"

5
24/10/2015

Chambre très confortable, spacieuse, bien insonorisée. Une réception à l'écoute de toute sollicitation et chaleureuse. Séjour très agréable. Quartier vivant avec de nombreux restaurants à proximité de l'hotel.

"Personnel trés accueillant, petit déjeuner excellent pour la France, assez calme (chambres mal isolées quand même)"

4
22/10/2015

pas de parking (pub ebooking mensongère...) sinon le reste est trés bien juste isolation entre chambre faible; OK si voisins pas bruyants... ;-) petit déj très bien pour la France. Sucré salé. salon accueil cosy avec journaux

"Hotel agréable et confortable"

4
21/10/2015

Hotel bien situé et central. Très bon accueil. J'ai apprécié le calme de l'hôtel et le confort de la chambre. Petit-déjeuner copieux. Environnement sympa et plusieurs possibilités de restaurants à proximité.

"Belle Chambre"

4
19/10/2015

Accueil parfait même à 3 heures du matin. Chambre spacieuse, belle décoration et bonne literie. Petit-déjeuner très copieux. Chambre climatisée ou chauffée. Bien situé à proximité d'une bouche de métro et à 2 pas du Paris Expo porte de Versailles.

"Bruyant"

3
17/10/2015

Eviter les chambres donnant sur la rue. pas d'isolation phonique. Très bonne literie. Chambre spacieuse. Grande salle de bain. Business center accessible dans le petit salon. manque de confidentialité

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes nos chambres sont équipées d'un double vitrage et nous n'avons jamais de plainte concernant le bruit des voitures. Cependant nous avons une chambre dont la fenêtre a mal été réparée nous attendons l'intervention d'un technicien, vous avez dû malheureusement séjourné dans cette chambre. Au nom de toute l'équipe nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois au Best Western Montcalm. Au plaisir de vous revoir La direction

"De bons atouts "

5
16/10/2015

Accueil professionnel, bonne literie, chambre spacieuse et petit déjeuner correct. Par contre éviter la chambre numéro 4 au rez de chaussée qui a les armoires de la climatisation attenante ce qui est très pénible à la longue !!!

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de l'hôtel Best Western Montcalm et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à demander une chambre en étage. Au plaisir de vous revoir Très cordialement La direction

"RESERVATION PAS ANNULEE"

2
07/10/2015

problème de réservation je prends une chambre annulable qui ne l'était pas et l'hotel m'a dit en plus qu'il changeait la date sans probleme suite à mon appel téléphonique. très mauvais conseil à l'hotel, site de réservation trompeur réservation pas annulée :préjudice 129 €

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Monsieur, Comme je vous l'avais déjà signalé il y a quelques jours, vous avez effectué une réservation via la centrale Best Western au tarif flexible annulable sans frais jusqu'à 24h avant la date d'arrivée. Nous n'avons pas reçu d'annulation. Vous ne vous êtes pas présenté le jour de votre réservation nous avons donc appliqué les conditions en cas de "no show "c'est à dire que nous débitons la première nuit. Je reste à votre disposition si vous souhaitez avoir de plus amples explications. Bien cordialement La direction

"Un personnel tres accuillant"

5
06/10/2015

Chambre tranquille et propre, personnel tres accueillant. Quartier tres calme et tres convenient pour Metro Bouicaut, Ligne 8. Quelques magasins, cafes et patisserie proche. Exactement de quopi nous avons besoin.

Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis
Bonjour, Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier pour votre très bon commentaire, nous avons été très touchés par votre gentillesse. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement La direction

"Parfait"

5
04/10/2015

Un personnel accueillant, chaleureux, qui fait tout pour vous aider et se renseigne ensuite pour savoir si les explications fournies étaient bonnes ! Bravo Très bien situé (métro et bus) dans un quartier vivant mais l'hôtel est calme (nous étions côté rue). Déjeuner buffet à des conditions préférentielles grâce à la résa sur leur site. J'y retournerai volontiers.

"Top Résa 2015"

4
01/10/2015

Réservation pour une petite nuit après une journée à Top Resa, salon de Tourisme. ( 15 min de marche de l hôtel). Hôtel propre, personnel très gentil. Chambre petite mais bonne literie. 3 etoiles mais quand meme 237 € pour un chambre + salle de douche de max 20m2. Très bon accueil. 40 min en taxi de le gare du Nord .

"Très bon séjour dans cet hôtel"

4
27/09/2015

Il est très bien situé quartier calme et à 50m de la station de métro Boursicaut, ce qui est appréciable quand on a beaucoup marché dans la journée. Le personnel est accueillant, chaleureux, serviable et très gentil. La chambre est très bien, décoration au goût du jour,propre et bien agencée. Il manque peut être un mini frigo pour rafraîchir nos bouteilles d'eau.Nous avons apprécié le calme du côté jardin.Le petit déjeuner est bon, beaucoup de choix et réapprovisionné rapidement. Un excellent hôtel pour son rapport qualité/prix.

"Bon hôtel."

4
20/09/2015

Accueil très courtois à la réception, chambre petite mais très propre et joliment décorée, bonne literie et petit déjeuner en chambre simple et bon. Bon rapport qualité prix pour un hôtel parisien bien situé en passant par booking, je recommande!

"Bon séjour à Paris"

4
19/09/2015

Accueil chaleureux, personnel serviable. Pas grand chose à dire sur l'hôtel, une anecdote : l'ascenseur est tombé en panne avec une personne à l'intérieur, problème résolu assez rapidement. Concernant la chambre et la SDB, un peu petit mais on s'en accommode. Literie de qualité. Le + : la cour intérieure Le - : le stationnement

"Très satisfaisant"

4
14/09/2015

Hôtel d'un bon confort, à échelle humaine, avec un personnel très sympathique, situé à quelques pas de la station de métro. Très satisfaisant dans l'ensemble. Petit bémol: les viennoiseries un peu sèches au petit déjeuner. Salle de petit déjeuner petite mais chaleureuse.

"Super, au top , merci"

5
30/08/2015

Nous avons eu un Accueil au top, la responsable du petit déjeuner à été adorable et au petit soin pour nous .Le responsable de l 'accueil à été adorable , serviable Hotel très bien placé , nous n entendons absolument pas la circulation Chaleureux Merci

"Excellent sejour"

5
30/08/2015

En plus d'être très bien situé (Metro, Tour Eiffel, Beaugrenelle, Aquaboulevard, Périphérique, etc.), cet hotel comprend un excellent personnel. Disponibles, gentils et très accueillants (Remerciements spéciaux pour Nitin). Les chambres sont propres, mais assez petites. Les rangements sont suffisants toutefois si on est pas trop chargés. Nous y retrouverons a coût sur, excellent rapport qualité prix.

"Très bon rapport qualité prix"

4
20/08/2015

Bien sous tous rapports, chambre bien équipée, calme, propre, petit déjeuner copieux, personnel souriant. Nous avons passés un excellent séjour pendant le weekend du 15 aout. L'accès est facile, par métro ou en voiture.

"Séjour appréciable"

4
17/08/2015

L'hôtel est bien situé , le personnel est très agréable et la chambre parfaite , d'une propreté irréprochable que ce soit au niveau des draps , du linge de maison , et de la salle de bain . Le seul petit désagrément fût que nos voisins se sont montrés très bruyants ,utilisant la douche et parlant très fort ceci à une heure très tardive, ainsi que très tôt le matin donc le sommeil fût très perturbé. Le petit-déjeuner est top !! Nous reviendrons içi lors de notre prochain séjour, quoi qu'il en soit !!!

"bien, calme, propre et prix raisonable"

4
05/08/2015

chambres tout confort et modernes, excellent petit déjeuner buffet, personnel souriant et aimable. Proximité du métro et de restaurants, le WIFI fonctionne bien, demander le code au check in. Je pense que c'est un oubli, la chambre de 2 personnes avait juste une seule petite bouteille, et comme il fesait chaud, une deuxième aurait été parfait.

"Séjour agréable !"

5
05/08/2015

Nous sommes très satisfaits de nos deux séjours. La première fois, j'étais avec une amie et la deuxième, avec mes enfants. Et les deux fois les chambres étaient agréables et très propres. De plus, le personnel était très avenant et souriant. Je recommande cette chaîne d'hôtel.

"Bon séjour à coût raisonnable"

4
03/08/2015

L'hôtel est très bien situé dans le 15 ème arrondissement. A proximité de tout et à 15 mètre de la station de métro boucicaut Une équipe accueillante et à disposition ! Petit bémol pour en trouver un, nos voisins étaient bruyants et nous les entendions discuter. Hôtel conseillé !

"Isolation à revoir"

3
03/04/2015

Bonne situation, proche du métro, bon accueil et service, chambre petite pour un long séjour mais fonctionnelle, bouilloire à disposition, petit déjeuner correct. Dommage que l'isolation soit obsolète car cet hôtel est agréable. Les fenêtres sont vraiment à changer.

"Bien situé, très correct"

4
11/03/2015

Hôtel bien situé, près du métro BOUCICAUT, propre, bon accueil, personnel attentionné et efficace. Petit déjeuner correct, dans la norme de ce type d'hôtel. La chambre dans laquelle j'ai séjourné semblait avoir été refaite récemment.

"bon rapport qualité/situation/prix"

4
23/09/2014

chambres rénovées récemment, bonne literie. très calme coté jardin. insonorisation/ chambres voisines perfectible. la situation dans de 15 ieme est pratique,une staion de Velb et de Métro se trouvent à proximité.

"SEJOUR PARIS"

4
29/07/2014

Séjour très agréable, hôtel très calme chambre côté jardin. Petit déjeuner cher . Prestation agréable. Si nous devons retourner sur Paris, nous viendrons sûrement dans cet hôtel.Très pratique près d'une bouche de métro.

"Bonne adresse"

4
16/07/2014

Hotel très agréable ,globalement un bon confort , propreté , bonne décoration ,un lobby douillet , un petit jardin sympathique pour le petit déjeuner , la literie est assez moyenne : peut mieux faire ainsi que pour la réception TV, personnel aimable et accueillant Une adresse que je conserverai

"Un bon rapport qualité prix"

4
05/07/2014

Situé dans le 15°, quartier animé, à 20 mètres du métro, un hôtel rénové, aux chambres un peu exigües (mais nous sommes à Paris !). Très propre (sauf l'entrée) bonne literie. Je n'ai pas testé le petit déjeuner...

"Camle et Propreté"

4
23/07/2013

La propeterte est un plus de l hotel, la chambre etait impecable , bien qu un peu petit la liùmite de 60 cm entre le lit et le mur etait trés juste, il n y a vait pas assez de place pour mettre le support de valise , il fallait pour l installer bloquer la porte La chambre n aétait disponible que pour 14h cequi est un desavantage!