Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Aurore, Paris

3.5/5  - basé sur 338 notations.
13, Rue Traversiere, 75012, Paris, France - Voir l'itinéraire
Best Western Aurore - Chambres / Logements Réservez un hôtel en plein coeur de Paris dans le 12e arrondissement à 5 minutes à pied de la gare de Lyon. Idéalement situé, l'hôtel vous permet de rejoindre Notre-Dame et la Bastille facilement. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Un séjour tout confort dans un hôtel en plein coeur de Paris

Le Best Western Aurore, doté de 3 étoiles, est situé à 5 minutes à pied de la gare de Lyon. Il propose une ambiance haute en couleur, mêlant modernité et confort. Implanté dans le 11e arrondissement de Paris, il bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la capitale et ses moindres recoins. Notre hôtel, proche de la gare de Lyon et de la gare d'Austerlitz, est facilement accessible depuis les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Orly, en moins de 50 minutes. Les visiteurs possédant leur propre véhicule trouveront un parking à moins de 5 minutes de l'hôtel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

L'hôtel est desservi par la gare de Lyon, via le RER C et les lignes 14 et 1. La station de bus Gare de Lyon - Diderot des lignes 57, 61 et 91, se trouve à 2 minutes de l'établissement. Depuis les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Orly, empruntez le RER B et/ou l'Orlyval pour rejoindre le centre de Paris, ou bien les autoroutes A3 ou A6B.

Nos chambres

Notre hôtel en centre-ville de Paris dispose de chambres à la décoration soignée, vous invitant au voyage et à la détente. Dans une ambiance moderne et colorée, vous pourrez choisir entre différentes catégories de logement. Idéales pour les visiteurs seuls ou à deux, elles sont équipées d'Internet haut-débit gratuit, de la climatisation, d'une bouilloire et d'un téléviseur. Les chambres sont insonorisées, pourvues d'une salle de bain privative où des produits de toilette sont gracieusement mis à la disposition de la clientèle. Certaines d'entre elles sont équipées pour les personnes à mobilité réduite. Si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à le signaler lors de votre réservation.

Petit-déjeuner et restauration

Notre hôtel offre chaque matin à ses clients un petit-déjeuner buffet chaud et froid, selon vos envies. Il est composé de viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, ainsi que de spécialités salées et sucrées, afin de régaler vos papilles dès le matin. Des distributeurs sont présents dans l'hôtel pour vos petits en-cas et collations. Pour vos déjeuners et dîners, des restaurants variés se trouvent à proximité pour satisfaire vos envies d'évasions gastronomiques. Vous pourrez y déguster des spécialités françaises, mais aussi exotiques, pour varier les plaisirs.

Notre personnel

Le personnel bilingue français/anglais se tient à votre disposition 24h/24. Le service de conciergerie sur place ainsi que l'application d'e-Conciergerie de Best Western France vous permettent de rendre votre séjour plus agréable et confortable. Il est également possible de déposer vos valises à la bagagerie afin de profiter d'une excursion en ville sans vous encombrer.

Chaleureux, pratique et en centre-ville de Paris

Le Best Western Aurore met l'accent sur votre confort. Idéalement situé, il permet de rallier les principaux points d'intérêt de la capitale en toute facilité. Un business corner est en accès libre pour gérer vos affaires lors de vos déplacements professionnels. Vous pourrez aussi utiliser le service de blanchisserie afin de profiter de votre séjour sans contraintes. Un salon accueille les visiteurs souhaitant se détendre en lisant les journaux du jour. Pour réserver des prestations dans des restaurants ou des salles de spectacles, n'hésitez pas à solliciter l'aide de la réception.

Que faire autour de notre hôtel ?

La situation de notre établissement vous permet de vous déplacer facilement aux quatre coins de la ville. En moins de 10 minutes, vous pourrez visiter la Cité de la Mode et du Design, mais également le musée des Arts Ludiques. Plongez au coeur de l'Histoire de France en vous rendant à la Bastille. Et en moins de 30 minutes, vous vous trouverez face à l'iconique Notre-Dame.

Best Western

Hotel Aurore

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 338 voyageurs
Note attribuée
Excellent
56
Très bon
122
Moyen
83
Médiocre
45
Horrible
32
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
121
En famille En famille
35
Escapade entre amis Escapade entre amis
19
Professionnel Professionnel
100
Voyage solo Voyage solo
55
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"A éviter.... "

1
06/12/2018

En voyage pro, nous avons réservé des chambres dans cet hotel proche de la gare de Lyon. Au tarif de 135€ / chambre, l'accueil à notre arrivée de 16h était mitigé : « toutes les chambres ne sont pas prêtent ». Heureusement la mienne oui, la no 106 (que je déconseille). Quelle joie d'arriver dans cette chambre de 8m2 digne d'une cellule de prêtre dans un cloitre ! Hostère au possible, minuscule, sans aucun rideau occultant pour la nuit et en face d'un autre immeuble en travaux. Bref, de la lumière la nuit, du bruit se travaux le matin. Un petit déjeuner light. Et un hotel vieillissant, non rénové et ayant subi un incendie il y a plus d'un an au rdv, toujours pas réparé ! Pour le prix, je vous déconseille vivement cet établissement.

Laurence B, Gérant de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ait pu répondre à vos attentes. En effet, notre hôtel n'est pas récent mais nous le rénovons régulièrement afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons effectivement subi un incendie il y a quelques mois dans notre réception mais nos travaux seront bientôt finis. Concernant nos chambres, il est vrai que les chambres parisiennes sont plus petites que celles dans d'autres villes, mais lors de nos récents travaux, nous nous sommes assurés que toutes les chambres étaient bien aménagées afin de vous permettre de profiter d'équipements et de produits de qualité. La perfection dans un établissement n'existe malheureusement pas mais nous faisons en tout cas tout notre possible pour satisfaire nos clients et c'est dans cette direction que nous nous dirigeons. A bientôt, Corinne et Laurence

"Surpris"

4
04/12/2018

C'est vrai que je ne m'attendais pas à cela pour ce (petit) prix (<100€) en plein Paris, à côté de la gare de Lyon. Ce qui m'a séduit, c'est d'abord la chambre. Elle est refaite, déco moderne, avec tout ce qu'il fallait : une bonne literie, un coin bureau, une bouilloire pour le café/thé, une bouteille d'eau d'accueil, un coffre-fort, etc... La salle de bain laisse une part belle à la douche dans laquelle on peut se retourner aisément (rare dans une chambre parisienne !) Globalement bien agencé, et confortable. Seul problème de la chambre : le bruit ! Pas vraiment le bruit de la rue, mais plutôt le bruit souterrain (métro) et le bruit entre les chambres... C'est visiblement un vieil hôtel qui a été refait, en oubliant la partie insonorisation : on entend les personnes dans le couloir, dès que quelqu'un ouvre l'eau (ou tire la chasse d'eau), c'est comme s'il était à côté. Quant au métro, ses vibrations m'ont réveillé plusieurs fois le matin de bonne heure... D'un autre côté, on est à Paris... mais c'est dommage... Mention spéciale pour le petit-déjeuner : tout à fait correct, servi avec goût dans une cave voutée, par un personnel aux petits soins !

Laurence B, Gérant de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction sur les différents points que vous avez cités. En effet, nous décorons nos chambres avec soin afin qu'elles soient fonctionnelles en étant à la fois agréables et accueillantes. Notre petit déjeuner est également très apprécié, il est composé de produits frais et variés. Concernant vos remarques sur le bruit, nous en sommes navrés. Nous prenons vos remarques en compte, nous sommes toujours à la recherche de futures améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement, lors de votre futur séjour parisien. Corinne et Laurence

"personnel au top"

4
24/10/2018

Le personnel est dune gentillesse exceptionnelle, ce qui est rare dans des hotels de la capitale.personnel au topTres bon emplaclement pres de la gare de lyon.Qualite Best Western. Je nai pas eu le temps de decouvrir le petit dejeuner

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Cher Client, Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'hôtel Best Western Aurore pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes ; vous savoir entièrement satisfait de votre expérience chez nous est notre plus belle récompense. En effet, nous sommes situés à deux pas de la Gare de Lyon, ce qui est très pratique pour se déplacer facilement dans Paris. Nous espérons, tous, avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Laurence et son équipe

"Cette fois ci c est décidé je n y mets plus les pieds"

1
10/10/2018

Chambre minable, hall d accueil et premier étage toujours pas refaits depuis un incendie au rdc qui date de presque un an. Le mois dernier logé au premier étage avec clim en panne et 40 degré dehors ce mois ci une chambre minable avec un lit d une demie place alors que je viens depuis plusieurs années dans cet établissement... le sentiment d être pris pour un c... c est décidé ils ne me reverrons pas.

Laurence B, Gérant de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré de lire votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour accueillir tous nos clients dans les meilleurs conditions, et faisons les travaux nécessaire dès que possible. Je suis une nouvelle fois désolé. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité. L'équipe de l'Aurore

"Mediocre "

1
05/10/2018

Trop de bruits. Le fait d'être à côté dune gare (gare de Lyon) rend cet hôtel trop bruyant. Les chambres sont trop petites. La douche est exigu. Désolé mais j'ai pas aimé mon séjour. Mais ce n'était qu'une nuit. Et sans doute la dernière.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre séjour. Notre hôtel est à la particularité de se trouver tout près de la Gare de Lyon tout en étant dans une rue calme et peu passante. Nous sommes généralement félicités pour le calme et le confort de l'hôtel, nous sommes navrés que vous n'ayez pas partagé ce même ressentit. Nous espérons vous revoir et vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle. Cordialement, Laurence et son équipe

"A éviter"

1
04/10/2018

Certes l'emplacement est bien (à côté de la Gare de Lyon) et le personnel accueillant mais le reste est inacceptable pour une chambre a plus de 250 € la nuit. Chambre Vieillotte, chauffage sur l'air poussif, chambre et salle de bains petites, cheveux au sol dans salle de bains... ma première chambre avait un défaut de fermeture de la fenetre sur rue (= Bruit, courant d'air) et il a fallu me donner une autre pièce. Enfin le hall d'accueil est sommaire et a brulé; donc pas rassurant. Bref pas digne pour le prix payé. A éviter.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Cher Michael, Nous sommes très surpris de découvrir votre commentaire et le trouvons particulièrement sévère. Nous avons à coeur d'offrir à nos hôtes une expérience agréable et sommes régulièrement félicités pour la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne gardiez pas un souvenir plaisant de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre établissement et ses services sous un autre angle. Bien cordialement, Laurence et son équipe

"Séjour parfait"

5
02/10/2018

Un accueil très chaleureux de la part du personnel. Une situation au top par rapport à la gare de Lyon. Un petit dejeuner copieux dans une cave voutée. Une chambre avec rangement et une bouteille d eau pour l accueil avec en plus une bouilloire avec thé etc...à disposition. Un séjour parfait.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Chère Elodie, Quel plaisir de découvrir vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires concernant la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que le confort de nos chambres. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Nous espérons sincèrement que vous ferez de notre maison parisienne, la vôtre lors de vos prochains séjours dans la capitale. Bien Cordialement, Laurence et son équipe

"Pas Terrible.....!"

1
14/09/2018

Je viens de prendre possession de ma chambre... Oh déception...! Chambre Vieillote... Décoration dun autre temps... Poussière... Traces sur les murs.... Ca donne le cafard..! Salle de bain douteuse... poils dans la douche... Lavabo idem... Je ne conseille pas cet hôtel... Passez votte chemin. En plus ca sent le détergent ménager a outrance !!!

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Cher client, Nous sommes très surpris de découvrir votre commentaire et le trouvons particulièrement sévère. Nous avons à coeur d'offrir à nos hôtes une expérience agréable et sommes régulièrement félicités pour la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne gardiez pas un souvenir plaisant de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre établissement et ses services sous un autre angle. Bien cordialement, Laurence et son équipe

"hôtel sympa"

4
20/06/2018

surpris par cet incendie survenu quelques jours auparavant ..ceci n a pas entaché notre séjour !!..chambre propre, peu bruyante!!!personne à l accueil des plus sympathique!!!et petit déjeuner extra avec une serveuse des plus adorables!!nous y reviendrons !!!

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Chère Véronique, Nous vous remercions très sincèrement de cet élogieux message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel Best western Aurore. A la réception, notre équipe est présente à toute heure pour orienter, informer et accompagner tout un chacun au cours de leur séjour. Notre objectif premier est de vous aider à profiter pleinement de notre belle capitale. Notre personnel d'étage s'attèle de son côté à préserver la propreté et le confort des chambres. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien Cordialement, Laurence et son équipe

"Petit hôtel sympa"

4
31/05/2018

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement (a deux pas de la Gare de Lyon, 10 Minutes a pied de l'accorArena. Mauvaise surprise en arrivant puisque l'hôtel a subi un incendie criminel et des travaux sont donc en cours. (La direction a choisi de ne pas prevenir sa clientèle en amont). Cela a occasionné une absence de climatisation. Mais en dehors de cet aléas l'hôtel répond aux attentes. Le personnel a été accueillant et serviable. Les chambres, petites mais confortables et joliement décorées. La salle du petit déjeuner est sympa en sous sol. En bref, avec la clim cela aurait été parfait

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Chère Tara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux de lire que vous tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes ainsi que le confort des chambres. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt lors d'une de vos prochaines escapades parisiennes. Bien cordialement, Laurence et son équipe

"Extrêmement décevant et glauque"

1
28/05/2018

La nuit que j'ai passée à Paris dans cet hôtel était désastreux. Ce qui devait être une belle soirée d'anniversaire surprise pour mon mari et moi, s'est converti en séjour glauque et très décevant compte tenu du prix de la chambre pour un soir de semaine (170€ sans petit déjeûner). Aucune information préalable n'indique que l'hôtel a subi un incendie criminel et que l'on serait accueillis par des murs pleins de suie face à l'ascenseur dans le hall d'accueil, annihilant tout romantisme à notre séjour...l'odeur encore prégnante du brûlé et une chambre minuscule très male entretenue (voir photo), sale (tasse à café collantes avec cheveux dedans), insectes rampants sur les murs et fils électriques apparents dans minuscule salle de bain au plafond...vue sur l'immeuble d'en face avec accès direct sur sale de bain et toilette des habitants de l'immeuble d'en face... Très déçue, ma surprise a été gâchée ainsi que mon argent, cette réservation n'étant pas à la hauteur de sa promesse (photos mensongères). La direction de l'hôtel est absente pour plusieurs semaines et je n'ai donc été en mesure de signaler mon désappointement qu'au personnel de l'accueil, qui a du reste été sympathique.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l'hôtel Best Western Aurore. Vos remarques, ainsi que celles des autres voyageurs, nous permettent de continuellement améliorer notre service. Nous sommes néanmoins très surpris de découvrir votre commentaire et le trouvons particulièrement sévère. Nous avons à coeur d'offrir à nos hôtes une expérience agréable et sommes régulièrement félicités pour la qualité de nos prestations. Nous ne recevons aucune plainte concernant des odeurs de brûlé dans l'établissement, de plus soyez assuré que nos chambres sont nettoyées et vérifiées quotidiennement. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne gardiez pas un souvenir plaisant de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre établissement et ses services sous un autre angle. Bien cordialement, Laurence et son équipe

"Médiocre c'est le mot"

2
26/05/2018

J'ai choisi cet hôtel car il est situé à côté de la gare de Lyon, je ne réitérerais pas. Accueil, confort, rien n'y est. L'hotel est bruyant, la literie vraiment très très moyenne, la prochaine fois j'irais voir ailleurs, il y a le choix dans ce quartier.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. En effet, nous sommes à deux pas de la gare de Lyon. Je suis navrée d'apprendre que notre hôtel et nos services n'ont pas remplis toutes vos attentes. Notre accueil a de très bons retours, c'est pourquoi je suis surpris de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement; Laurence et Corinne

"Très bonne situation, chambre très agréable"

5
25/05/2018

Hotel bien situé près de l'Accor hotel Arena, chambre calme donnant sur rue peu passante, près de la gare de Lyon et du métro. Chambre familiale très bien décorée, salle de bain impeccable. Parking public à proximité.

Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Cher Client, Quel plaisir de découvrir vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires concernant la situation géographique de l'hôtel ainsi que le confort et la décoration de nos chambres. En effet nous nous situons à proximité de l'Accorhotels Arena et de nombreuses lignes de métro et de bus. Vos mots sont une belle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons sincèrement que vous ferez de notre maison parisienne, la vôtre lors de vos prochains séjours dans la capitale. Bien Cordialement, Laurence et son équipe

"Très agréable, à deux pas de la gare de Lyon."

4
22/05/2018

Emplacement idéal, à deux pas de la gare mais dans une rue un peu en retrait. Avec des dimensions parisiennes, c'est-à-dire réduites, l'hôtel propose des chambres vraiment agréables : la mienne, faisant l'angle, était très lumineuse, avec une déco réussie (rideaux et tête de lit). Très fonctionnelle, la salle de bain offre une cabine de douche spacieuse. Sèche-cheveux silencieux pour sa catégorie (ça compte aussi). Literie confortable (matelas ferme sans être dur). Pas de bruit la nuit (j'étais au 1er étage, à l'angle des rues Traversière et de Bercy). Personnel irréprochable, à la réception et au petit déjeuner. Pour ceux à qui cela pourrait déplaire, signalons que la salle du petit déjeuner, située au niveau -1 (ambiance cave voûtée), est sans fenêtres.

Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Chère Véronique, Nous vous remercions de prendre le temps de souligner les éléments de votre séjour qui vous ont plu. C'est un plaisir de vous savoir conquis par le confort et la décoration de votre chambre ainsi que notre emplacement. En effet nous nous situons à deux pas de la gare de Lyon ce qui est idéal pour organiser des visites dans Paris. Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Laurence et son équipe

"Sauvé par mon casque audio anti bruit"

1
17/05/2018

Passé l arrivée dans un hall récemment incendié et sentant encore le plastique brûlé, la nuit que j ai passée au premier étage a été terrible : Bruit de chantiers à proximité, Circulation routière extérieur et passages dans le couloir de l hôtel, Et même les vibrations du métro! J ai été sauvé par mon casque anti bruit qui m a permis de retrouver un semblant de calme et de trouver le sommeil. Petit déjeuner correct.

"A deux pas de l'Accor Hôtel Arena !"

5
30/04/2018

Hôtel à 15mn à pied de l'Accor Hôtel Arena, parfait pour débriefer après concert (ou continuer à rêver comme samedi soir après Arcade Fire) ! Personnel très sympathique, chambre familiale (2 adultes + 3 enfants, 21, 17, 13ans, avec deux lits doubles, coin séparé avec leur propre télé + 1 lit d'appoint), décoration très sympa (ambiances London et Paris), bref chambre 306 à 180eur + 12eur petit déjeuner (très copieux avec du choix pour un prix raisonnable). Parfait pour un week-end.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de voir que votre chambre et votre séjour vous a plu. Nous sommes en effet très proche de L'accor hôtel Arena. Nous esperons vous revoir très vite. Corinne et Laurence

"Bon hôtel face à Gare de Lyon "

4
05/03/2018

La chambre New York m'attendait ! Super deco ! Très propre et petit déjeuner bien fourni avec tout ce qu'il faut. Le personnel très sympa a l'accueil. Réception ouverte 24/24h ?? Parfait pour un court séjour à deux pas de la Gare de Lyon

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Sarah, merci pour votre commentaire.Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes vraiment ravis de vous savoir content d'avoir porté votre choix sur notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez été particulièrement sensible à l'accueil de notre équipe ainsi qu'à la décoration de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions. Bien Cordialement, Laurence et son équipe

"hotel pratique pour les voyageurs"

3
05/03/2018

hotel très près de la gare de lyon , pas trop bruyant , très propre et bon accueil, petit déjeuner pas très cher , chambre petite mais très pratique et la bouilloire est un petit plus, à recommander pour des personnes qui prennent le train très tot gare de lyon

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Monique, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à deux pas de la Gare de Lyon, idéal pour visiter paris. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement, Laurence et son équipe

"Exceptionnel"

5
03/03/2018

Outre le fait que l'hôtel soit bien situé, avec des chambres impeccables et bien décorées, le personnel de cet hôtel est d'une sympathie rare. Il se plierait en 4 pour vous rendre service. Le petit déjeuner est vraiment et la personne qui vous accueillera est exceptionnellement gentille. Bref, un excellent séjour.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Chère Astrid, Toute l'équipe de l'hôtel Alexandrie vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer cette si belle note. Notre plus belle récompense est de savoir que nous avons su contribuer à faire de votre expérience, une dont vous vous souviendrez. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une de vos prochaines escapades parisiennes. Bien Cordialement, Laurence et son équipe

"Sympa"

4
26/02/2018

Accueil très chaleureux et convivial du réceptionniste , hôtel propre mais un peu bruyant car on entend les métros. Grande chambre et grande salle de bain. Le gros plus il est en face de la Gare de Lyon

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour ce commentaire. Je suis ravie que le professionnalisme de nos équipes vous aient conquis. Nous espérons vous revoir très vite. Laurence et Corinne

"Hôtel à conseiller"

4
18/02/2018

Chambre petite ( habituel à Paris) où l on retient la propreté et le confort général! Sympathie du personnel tant à l accueil qu au petit déjeuner ! La proximité de la gare de Lyon en fait un plus évident ! Une adresse à garder .

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour, merci pour ce super commentaire. Je suis très heureux de voir que vous conseillez notre hôtel! en effet, nous sommes à deux pas de la gare de Lyon. A très vite

"Bien"

4
08/02/2018

Bon accueil 24/24, bien situé, proche de la gare et des commodités, lit confortable et offre petit déjeuner correcte. Toutefois un petit bémol sur la taille de la salle de bain qui pourrai être plus grande ainsi que le passage su métro un peu proche. Le reste au top

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Didier, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. En effet, nous sommes proche de la gare de LYon et donc des moyens de transports. A bientôt, Laurence et son équipe

"Bien situé mais..."

3
28/01/2018

Nous y sommes restés une seule nuit, sans petit déjeuner. Les chambres sont corrects et l'hotel est bien situé, très près de la gare. Autant dire que le prix est raisonnable du coup. Par contre les points suivants ne m'ont pas satisfaits : - propreté médiocre. je n'aime pas voir de taches de sueur sur mon oreiller - on entend le métro au second étage. Alors ça ne m'a pas empêché de dormir vu ma fatigue mais il y a de quoi se fixer sur le bruit. Points positifs: -belle situation - prix raisonnable sur Paris - Personnel très sympa (ça a le mérite d'être souligné)

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir commenté votre séjour. Je ne manquerai pas de la transmettre à nos équipes . En effet, nous sommes vraiment à côté de la gare de Lyon, ce qui est très appréciable. Je suis très surprise de votre commentaire concernant le ménage. Cela ne devrait jamais arriver, nous allons voir ce qu'il s'est passé. A très bientôt, Laurence et Corinne

"étroit"

3
15/01/2018

bon accueil, mais ne prennent pas les cartes best western même si ils en ont le nom, chambre très petite et salle de bain minuscule et les travaux ne sont pas finis, les wc sont sous le lavabo, petit déjeuner minimalisme

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Thierry, Merci d'avoir commenté votre séjour. Notre équipe est au petit soin pour chacun de nos clients. Je suis ravie que vous le souligniez. En effet, notre hôtel est en cours de fin de rénovation. Nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais elles sont très fonctionnelles. A très vite, Laurence et son équipe

"Une nuit en famille ,vraiment super"

5
29/12/2017

Un accueil très sympathique , 24 h sur 24 , des chambres modernes ( avec possibilité de faire du café ou autre boisson chaude ,bouilloire à disposition) spacieuses et très confortables. Large penderie et coffre fort , toute facilité pour faire sécher les vêtements .Salle de bain géante avec douche à l'italienne et produits .Petit déjeuner copieux Bagagerie gratuite, métro Quai de la Rapée ou Gare de Lyon à 5 mn

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Michel, Merci pour ce super commentaire! En effet, nous sommes disponible 24 h sur 24 h pour nos clients, et nos chambres ont été rénovées récemment. Nous espérons vous revoir très vite. Laurence et son équipe

"Accueil HAUTAIN ET PEU AMICAL ..."

1
15/12/2017

Accueil HAUTAIN ET PEU AMICAL par le réceptionniste (un jeune , taille moyenne , brun , air suffisant). Essayez de faire mâton ??? A part ça hotel correct sans plus , prestations moyennes , hôtel bien placé à coté de la gare de lyon.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Joe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navré de lire que l'accueil, qui a pourtant de très bons commentaires, ne vous a pas satisfait. Cela ne devrait jamais être le cas, et nous allons voir ce qui a pu se passer. Nous espérons avoir une nouvelle chance de mieux vous servir. La direction

"Curieux hôtel"

5
14/11/2017

A peine passée la porte , une impression curieuse et étrange vous amène à croire que vous entrez chez vous. L'accueil sans doute est un des éléments engendrant ce sentiment : La jeune fille présente au comptoir le jour de notre arrivée fait preuve d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme à toute épreuve . La chambre ,ensuite , dotée d'un excellent confort : tout y est : la literie haut de gamme , puis des détails qui pour nous n'en sont pas : le coffre-fort , le plateau de courtoisie etc . Quoi dire de la salle de bains ? qu'elle est très fonctionnelle : rien n'y manque : le linge de toilette en quantité plus que suffisante douche très pratique , et quelques petits détails : petite éponge pour les chaussures , miroir grossissant .... Le petit déjeuner est vraiment au sommet et n'a rien à envier aux buffets de certains grands hôtels de chaîne . La personne présente le matin dans la salle du petit déjeuner est franchement adorable et efficace à l'image des autres membres du personnel du lieu . Quoi dire de plus ? Parler de la déco : certains éléments peuvent peut-être déconcerter mais de toutes façons , ils font preuve d'une vraie recherche esthétique . Les prix ? Ils s'inscrivent dans la fourchette du plus que raisonnable . Tout ceci étant dit , nous reviendrons !

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour André, Votre commentaire nous a beaucoup touché, et il a été transmis aux deux jeunes filles dont vous parlez. Elles se donnent toutes les deux, et comme toute l'équipe, à 100% pour faire du séjour de nos clients un moment inoubliable. Nous proposons un maximum de service, c'est pourquoi nous surveillons de près notre literie, qui est un point essentiel pour un hôtel. Pour la salle de bain, nous faisons également de notre mieux pour que rien ne manque. Nous sommes vraiment ravis de voir que cela vous a conquis. Nous vous accueillerons à nouveau avec très grand plaisir Laurence, et toute son équipe.

"Belle adresse au pied de la gare"

4
06/11/2017

Très proche de la gare de Lyon, le personnel est serviable et accueillant. L'ensemble est propre et le déjeuner richement assorti. La literie est à la hauteur d'un Best Western donc au top ! Malgré la proximité de la gare le calme règne la nuit ! Les seuls bémols à mon gout, les chambres sont assez inégales et certaines petites et peu pratiques (nous étions un groupe de 9 alors nous avons pu comparer !), la salle de petits déjeuners est elle aussi petite, et le local à bagage un peu réduit !

Laurence B, Propriétaire de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Bonjour Yohann, Merci pour ce commentaire concernant votre récent séjour, et merci de votre compliment à notre équipe. En effet, nous sommes proche de la gare de Lyon, en restant dans une rue peu passante. Nos chambres ne sont effectivement pas toutes de la même taille, elles proposent en revanche toutes le même niveau de confort. A bientôt, Laurence et son équipe

"Merci"

5
19/10/2017

J'avais pris une réservation du 3 au 5 octobre dont je n'ai pas pu en bénéficier, car j'ai fair un arrêt cardio respiratoire en prenant ma chambre Je voulais juste remercier l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme et d'avoir pris le relais avant l'arrivée des pompiers Merci à vous tous si je suis la aujourd'hui et que j'écris c'est grâce à vous tous ??

"TRES BON HOTEL"

4
03/10/2017

Chambre familiale parfaite pour une grande famille - Bon emplacement car pas très loin de la gare de Lyon, du métro . Idéal pour les personnes qui viennent du sud pour des concerts à Bercy . Accueil chaleureux - bon petit déjeuner

"Bon emplacement "

4
26/09/2017

Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds de la Gare de Lyon. Très bon accueil. Chambre propre et rénovée mais à la va vite ! Peinture écaillée dans la salle d'eau, la tablette en verre mal fixée, une prise détachée.... mais surtout très bruyante

"Merci Antonietta pour l 'accueil"

4
18/09/2017

Super Accueil d'Antonietta qui fait que l'on c'est senti très à l aise dans une chambre pas très grande mais confortable et décorée agréablement. Seul bémol "On entend bien le métro" La vue de la tour de l' horloge à la fenêtre à agrémenté notre séjour. Nous reviendrons.

"Accueil irréprochable "

5
01/09/2017

Un hôtel très bien situé (a 2 pas de la Gare de Lyon), ou l'on peut laisser nos bagages à la journée. Un accueil très agréable et attentionné. Une belle chambre avec une tete de lit magnifique avec des jeux de lumière. Un petit déjeuner copieux et de qualité, avec un joli décor dans la pièce. Pour passer quelques jours sur Paris, nous sommes très satisfaits ! Nous reviendrons ! Merci à l'équipe pour leur accueil !

"Chaleureux séjour !"

5
30/08/2017

Étant venu en stresse et pour des visites d'appartements dans Paris , j'arrive dans cet hôtel qui est très calme et apaisant. Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. L'accueil fut très bonne, un +++ pour Antonietta la réceptionniste, une personne toujours souriante, très à l'écoute et patiente avec les clients. Je reviendrai avec plaisir car on s'y sent bien et en sécurité. Marion

"Très déçu "

2
20/08/2017

Très déçu pour un best western, la chambre est très exigus salle de bain trop petite, impossible d'aller au toilette sans toucher les genoux dans le lavabo. En entrant bonjour l'odeur de la cigarette !!!. Pas parking ni de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. La litterie est vieillissante. Une chose positive l'accueil. A éviter

"Génial !!"

5
08/07/2017

Idéalement situé pour tout visiter grâce au métro et la gare de Lyon, nous sommes accueilli avec le sourire par le personnel , la décoration de la chambre est chaleureuse et confortable, le petit déjeuner buffet est copieux et très bon. Nous y retournerons avec plaisir !!

"Réceptionniste médiocre"

1
08/07/2017

En plus d'être désagréable le réceptionniste prend ses hôtes pour des idiots. Et vas y que je demande les papiers identité....avec ironie je dis si tu ne les as pas tu ne rentreras pas... Quoi dire de plus je passe ma vie dans les hôtels et best western Aurore n'est pas un établissement fréquenté.

"En baisse"

3
07/06/2017

Un dernier passage qui m'a laissé sur ma faim. C'était pour moi une valeur sûre dans Paris pour les déplacements, mais petite déception lors de mon dernier passage. Chambre ok, voir plutôt plus grande que les autres, mais salle de bain en état de dégradation avancé (peintures notamment), et petit déjeuner à 6h30, seul, sans buffet chaud, sans lait, .... et sans personnel pour demander, alors que le petit déjeuner ouvre à 6h00 Un peu de relâche je trouve.

Laurence B, Directeur général de Best Western Aurore, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je viens de consulter votre déception, veuillez nous en excuser. Depuis quelques semaines nous avons des problèmes pour trouver du personnel d'étage compétent. J'espère que nous aurons le plaisir de vous satisfaire comme dans le passé lors de votre prochain séjour à PARIS. Je vous souhaite un bon été. Cordialement Corinne

"Très bon rapport qualité prix"

5
13/05/2017

Nous avons séjourné une nuit du 4 au 5 mai 2017 et nous avons été parfaitement bien accueilli. Le hall d'accueil est actuellement en rénovation mais absolument rien de gênant. Les chambres ont été entièrement rénovées. Elles sont très agréables et les sanitaires sont parfaitement propres. Contrairement à beaucoup d'hôtels, le petit déjeuner est excellent, un vrai buffet continental digne de ce nom. L'hôtel est très accessible par le métro (à 2 pas de la gare de Lyon) et pour ceux qui veulent se faire plaisir, je conseille cet hôtel et son équipe.

"Ni bon ni mauvais"

3
06/05/2017

Hôtel en rénovation, en arrivant la réception fait peur, mais personne très accueillante. Chambre propre mais vieillotte malgré la rénovation, couloir très bruyant. Chambre côté rue avec très peu d'insonorisation, volet électrique qui ne marche pas, et aucuns gestes du réceptionniste qui est resté stoïque malgré mes demandes à répétition. Salle d'eau correcte, malgré les toilettes sous le lavabo .... Petit déjeuné loin d'être extraordinaire, personne inexistante, viennoiserie bonne mais sans plus. Je le conseil pour sa proximité, et sa facilité d'accès, mais dans le quartier, pour le même prix d'autres hôtels sont mieux

"Malhonnêteté vraiment dommage"

2
11/04/2017

Je met 2 points à cet hôtel car malgré la malhonnêteté de l'établissement concernant l'acceptation des chèques Kadeos, il faut souligner que le service du petit déjeuner et le petit déjeuner en lui même sont de bonnes prestations. Voulant me faire une surprise, mon conjoint a procédé à la réservation de cet hôtel par téléphone directement avec La réception qui lui assura accepter les tickets Kadeos. À la fin de notre séjour, l'hôtel Les refusa... aucune trace écrite de la réservation pour montrer notre bonne foie... attention aux renseignements que l'on vous donne à l'oral pour des cas particuliers important comme le notre... La chambre que nous avions était convenable. Le métro Gare de Lyon est à proximité. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel et ne le recommanderai pas à mes clients.

"HOTEL A DÉCONSEILLER NE VAUT PAS SES 3 ETOILES"

2
31/03/2017

chambre petite mal insonorisée, climatisation non fonctionnelle et il faisait chaud en plus avec une grosse couette impossible d 'ouvrir la fenêtre à cause du bruit ; literie médiocre 140x190 dure, oreillers mauvais à plier en 2 salle de bain exiguë sans aération;, douche 80x80 avec rideau... de l'eau partout! wc logé sous le lavabo donc avec une assise de travers pas de prise de courant à la tète de lit salle de petit déjeuner dans la cave avec 6 tables, vite remplie petit déjeuner correct sans plus pour 12 € serveuse très aimable NE MERITE PAS 3 ETOILES

"Un peu de remue ménage. ..."

3
29/03/2017

Accueil sympathique dans un hall sentant très fort la peinture avec des travaux bien entamés et des lampes qui pendent du plafond. Déjeuner agréable après des réveils en fanfare liés au metro qui passe sous d'hôtel mais surtout au sirène de police et des nombreux travaux en cours autour de l'hôtel. ...limite insupportable tout ce bazar. ... Peut être que cet hôtel sera plus empli de quiétude quand il aura fini ses travaux et ceux du voisinnage aussi !

"A « L'Aurore », le client est roi"

5
22/03/2017

Le Best Western Aurore est idéalement situé à proximité de la Gare de Lyon offrant ainsi un accès des plus commodes aux transports parisiens. Les chambres rénovées avec goût sont calmes et très confortables. L'excellente literie vous offrira un repos réparateur. Le petit déjeuner est simple et complet avec du vrai jus d'oranges. Pour le client distrait qui oublie son cadeau de noël dans la salle de bain, cerise sur le gâteau, l'Aurore renvoi l'objet par colissimo. Je recommande l'Aurore où je séjournerai à nouveau volontiers

"Hôtel à 2 pas de la Gare de Lyon "

5
14/03/2017

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité avec la Gare de Lyon ou notre train nous a déposé ! Nous avons été plus que satisfait par l'accueil que le réceptionniste nous a réservé (même 23h) dont la gentillesse et la douceur sont à relever ! L'hôtel est actuellement en rénovations donc en effet tout n'est pas nickel à l'intérieur mais c'est excusable par le fait que nous sommes prévenu ! Et puis il faut bien se mettre au goût du jour...! Le petit déjeuner est complet, il n'y à rien à dire ! La chambre n'avait rien d'exceptionnel ! Le confort habituel avec un manque de modernité quand même ! Mais j'imagine que les travaux en cours sont fait pour rectifier cela ! Tout cela est donc excusable ! Nous avons été ravi pour le rapport qualité prix et je le redis le personnel est parfait ! Au départ la réceptionniste à ete formidable aussi ! Je tiens à le souligner ils ont le sens du commerce et de l'accueil !

"bonne situation, agréable"

4
02/11/2016

Hotel bien situé, prés de la gare de Lyon, le personnel est sympathique, la chambre est spacieuse cependant un petit soucis par moment d'odeur dans la salle de bain. Le rapport qualité prix est correct, je le recommande.

"Evitez cet hôtel en général ... et son réceptionniste en particulier !"

1
21/09/2016

L'hôtel est situé dans une rue sombre à proximité immédiate de la Gare de Lyon (seul avantage). Mais le pire est à la réception : un gars que je dérange visiblement et qui me fait presque regretter le chauffeur de taxi acariâtre et peu aimable qui vient de me laisser. La chambre - petite - est propre mais phoniquement mal isolée.

"Bon rapport qualité/prix à Gare de Lyon"

4
17/09/2016

A proximité immédiate de la Gare de Lyon et après une rapide évaluation de ses concurrents, j'ai retenu l'hôtel Aurore. Pour un prix raisonnable (70€ après une remise sympathique du réceptionniste), j'ai bénéficié d'une chambre récemment rénovée, avec une literie et une salle de bains de qualité. La chambre était en outre climatisée. Très bon rapport qualité/prix...

"Décevant"

3
15/09/2016

Très bien placé, juste à côté de la Gare de Lyon, cet hôtel ne bénéficie ni d'une façade ni d'une réception à la hauteur du standing revendiqué : décrépies, exiguë et non climatisée. Accueil correct. En revanche, la chambre 406 est très agréable. Assez vaste, il s'agit d'une suite familiale, elle dispose d'une salle de bains bien aménagée, d'un grand lit, assez confortable et d'un bel écran plat. Le wifi se révèle par ailleurs très performant. Gros point noir : la climatisation qui fonctionne mal (elle s'arrête spontanément sans raison) ce qui n'a jamais permis à la température de descendre à moins de 27 dans la chambre. Le petit déjeuner est servi en sous-sol, dans une petite salle où il règne une chaleur insupportable. Le choix de produit pêche un peu par étroitesse, mais les produits laitiers, le pain, les jus de fruits et les thés sont bons. Par ailleurs le personnel du petit-déjeuner était fort sympathique et efficace ce matin. Au bilan, l'hôtel mériterait une offre plus rigoureuse et constante pour ne pas décevoir le client. Un constat malheureusement fréquent à Paris.

"Parfait pour ce qu'il est, à deux pas de la gare de Lyon. Vraiment deux pas."

4
31/08/2016

Un hôtel *** modeste, mais propre, équipée de la TV par câble (canal +) et confortable. Climatisé de plus, ce qui était fort appréciable par cette canicule d'août. Mais le petit plus tient dans le personnel. chaque employé a été extrêmement accueillant. Si vous pensez que les Parisiens ne sont pas sympathiques, séjournez dans cet hôtel et vous changerez d'avis.

"Je n'y reviendrai pas"

2
16/08/2016

C'est à ce jour l'exception des best western ... Non je n'y retournerai pas ! Accueil très moyen. Je n'ai eu aucune information sur le fait que la climatisation ne fonctionnait pas ou n'était pas présente dans ma chambre. 200€ le nuit pour une chambre très bruyante sur rue, au premier étage, sans clim donc. Le bureau minuscule était inutilisable, la chaise étant coincée entre le lit et le bureau sans espace disponible. De fait trop chaud, je n'ai quasi pas dormi. Le seul point positif : propreté et salle de bains qui malgré sa taille miniature était en très bon état. C'est cela qui sauve de l'exécrable

"Hotel tout petit, tout serré sauf les prix"

2
13/07/2016

Chambre minuscule (106) Escalier pour lilliputiens / Attention aux chutes pour descendre au petit déjeuner Salle petit déjeuner à la cave Quartier franchement moche, aucune vue et enfin, il y a la clim mais elle ne fonctionne pas A noter des personnes sympathiques à l'accueil A ce prix là (150 € quand même) ça ne passe vraiment pas Je déconseille

"je n'y retournerai pas"

2
12/07/2016

j'ai lu quelques commentaires qui représentent un peu l'état d'esprit de cet hôtel , J'étais en transit pour le week- end , au mois de janvier, et je n'ai pas trouvé le personnel d'accueil spécialement avenant . Le responsable d'accueil était plutôt indifférent, sympathique mais froid. Je me suis donc abstenue de demander tout renseignement .Il y avait un peu de monde dans la réception et pour une provinciale ce n'est pas évident de se frayer un chemin parmi les joyeux lurons parisiens. La chambre était correcte sans plus, les chambres que je souhaitais, étaient déjà réservées pour un événement privé . Passable , je ne reviendrai pas, les hôtels aux alentours m'ont paru plus abordables au niveau accueil.

"comblée"

4
12/07/2016

J'ai passé un week- end au best western aurore,l'accueil était super chaleureux;J'ai aimé la façon dont le réceptionniste a immédiatement pris les choses en main dès mon arrivée; il a été aux petits soins et très à l'écoute de mes besoins,. Il m'a gentiment fait visiter les chambres de l'hôtel ,ce qui ne m'a pas déplu .Je reviendrai avec plaisir pour un prochain week- end pour une escapade toute aussi excitante en solo ou avec des amies;Idéal pour s'amuser et découvrir les endroits insolites de paris:Tous mes besoins ont été satisfaits.

"parfait"

5
05/07/2016

suis surprise par les commentaires désagréables, nous avons passés 2 nuits DU 2 au 4 juillet dans cet hôtel choisit car situé à 10 mn à pied de bercy (enfin accord arena) très bien accueillit avec toute les explications nécessaires sur le fonctionnement de l hôtel, chaque personne à l'accueil était agréable ainsi que le personnel du petit déjeuner chambre au 3éme étage refaite récemment petite mais très fonctionnelle et très propre avec tous le confort donc très satisfait nous reviendrons avec plaisir si nous devons voir un spectacle sur Bercy

"Le bien être à l'état pur "

5
30/06/2016

Nous sommes arrivés un lundi pour deux nuits. D'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine. Le réceptionniste très courtois nous explique le fonctionnement et services de l'hôtel nous remet notre carte et c'est parti. Dès l'ouverture de la porte une senteur douce et apaisante nous met dans l'ambiance. La chambre rénovée avec goût et d'un romantisme et d'un charme. Les draps sont propres et les serviettes aussi. À disposition du thé ou du café et la wifi le tout gratuitement . Nombreux choix de qualité pour le petit déjeuner chaud ou froid, viennoiseries, pains frais, fromages et charcuteries etc... Le tout dans une cave emménagée pour le plus grand plaisir des yeux. Seul bémol la fameuse bouteille d'eau offerte je ne l'ai jamais eu. Je recommande cet hôtel surtout pour les amoureux car très agréable.

"sejour raté"

2
17/06/2016

vêtements maculés de poussière dans le placard, temoinage d'absence de ménage. Pas envie d'y déposer ses affaires. Liquide noir de la douche absence de ménage fait (à l'hauteur d'homme). Serrure dévissée à l'intérieur de la douche. Prix pas clair: prix différent par nuit. Surfacturé la deuxième nuit. N'apparaît pas au moment de la reservation.

"moui"

3
16/06/2016

en arrivant à l'hotel , j'ai été accueillei par le réceptionniste , qui était agréable voir quelque peu insistant , quant à me faire visiter les chambres du 3 e étage, j'étais surprise par cette ambiance erotico lourde que dégageait cet hotel avec musique d'ambiance y compris. un bémol ,le bruit du métro aussi assommant

"Pas commercant pour un sou"

2
13/06/2016

Aucun arrangement possible! Bon a leur décharge.. C'est une réservation non remboursable.. et en ce beau mois de juin.. Nous sommes en plein grève sncf depuis 4 semaines.. Et donc mon voyage est annule la veille a 23h! Rien a faire.. Je recois une belle facture. Je reste 4 semaines sur paris.. Et donc je vais en face au mercure.

Laurence B, General Manager de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, et comprenons tout à fait votre mécontentement. Vous aviez effectué une réservation non-annulable et non-remboursable, via un site de réservation en ligne, en échange d'un tarif plus intéressant. Une réservation non-annulable, ne peut pas être annulée, c'est le principe même des conditions spécifiques liées à ces réservations. Nous ne pouvons pas non-plus raisonnablement accepter d'annuler des réservations non-annulables, la demande de ces annulations est trop élevée liée aux divers évènements qui s'enchaînement bien malheureusement depuis le mois de novembre. Pour vos futures réservations hôtelière, je ne peux que vous encourager à réserver en direct avec les hôteliers (téléphone et mail), les demandes sont en général plus faciles à satisfaire, et le sens commercial de chaque hôtelier peut alors s'exprimer librement et généreusement. Dans nos hôtels (Alexandrie et Best Western Aurore), lorsque vous réservez directement par téléphone ou par mail, nous annulons sans frais les réservations jusqu'au jour même de l'arrivée 12h00, entre autres avantages. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours parisiens, et nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d'information.

"Tout était parfait !"

5
21/05/2016

Hôtel très bien situé. Le personnel est accueillant, sympa et attentif. Les chambres ont été rénovées : la déco est au top. Les chambres sont très confortables, propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est excellent. Que demander de mieux !!!

"Bien sous conditions "

4
10/05/2016

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel mais cela mérite d'y prêter attention. Ma chambre était entièrement rénovée tout comme l'intégralité du 3e étage j'ai l'impression. C'est un bon point parce que arrivé à la réception de l'hôtel j'ai un peu pris peur: elle est désuète et ne fait pas très classe. La chambre est donc de bon et facture, avec clim volets électriques radio réveil tv et bouilloire Une bouteille d'eau est à disposition. Le prix quand à lui: je l'ai eue pour 90 euros. Mais elle est affichée à 250 euros et la ce n'est même pas possible. Petit plus aussi pour le petit déjeuner. Le personnel y est très accueillant et très aimable, et les produits à disposition sont de nonne qualité : un jambon cru excellent et des jus de fruit tropicana, des oeufs brouillés, saucisses, yaourt.... Et j'en passe Franchement une bonne expérience

"ABSOLUMENT A EVITER"

1
03/05/2016

les chambres sont propres mais sans aucun charme y compris celles affichées en photos comme chefs d'oeuvres alors qu'elles sont ringardes, au secours!!nous n'avons pas dormi tellement que le cadre était absurde ,cauchemardesque. Le réceptioniste , longiline a été exécrable, , il a essayé de nous vendre une chambre en nous obligeant à régler en espèces plutôt qu'en carte bleue, nous avons été surpris par son comportement désagréable, de plus il y avait beaucoup de monde dans la réception, nous avionsl'impression de gêner.. le lendemain nous sommes partis

"parfaitement situé"

4
02/05/2016

Réservé via mon appli soroom-hotel.com. Je venais de passer une nuit blanche au bureau en confcall avec des clients américains et je n'avais pas le temps de rentrer chez moi. Rdv important à 16h. J'ai donc réservé une chambre en journée dans cet hôtel où j'ai pu prendre une douche, me reposer et me changer avant de partir "frais" à mes rdv. Personnel professionnel, hôtel bien situé (proche de mon bureau). Les chambres sont joliment décorées et suffisamment insonorisées.

"Très bonne hôtel "

4
02/05/2016

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel. Personnel très sympathique et professionnel. Chambre pas très grande mais suffisant pour dormir. Buffet petit déjeuner correct pour 12€. Bonne situation à 2 minutes de la gare, du métro et du ReR. Seul inconvénient le métro qui passe sous l'hôtel durant la journée.

"A deux pas de la Gare de Lyon"

3
06/04/2016

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de la Gare de Lyon ce qui est un réel plus! La chambre était propre, décoration originale. Le gros bémol: le bruit du métro à partir de 6 heures du matin, les chambres ne sont pas très bien insonorisées (ma chambre était située au 2ème étage, côté rue) L'hôtel est bien pour un passage express lorsqu'on a besoin d'être proche de la Gare de Lyon pour un prix raisonnable (pour Paris...). Bon accueil. A priori mieux vaut réserver en direct, cela permet de bénéficier de % réductions.

"sejour Paris"

4
04/04/2016

2 eme fois que nous venons dans la capital, l'hôtel situé vers la gare de Lyon très bien insonorisé, le personnel très agréable, le petit déjeuner est riche de produit croissanterie et charcuterie fruit dans une cave réaménagé, comme l'on peut les voir dans la capital !!

"Confort médiocre de certaine chambre "

3
21/03/2016

Avions réservé trois chambres de même catégorie. Une des trois bien plus petite, mais surtout TRÈS mauvaise literie !!! matelas hors d'âge inconfortable, lit en 140 grinçant. Salle de bain minuscule avec wc et rideau de douche, rédhibitoire. Décoration rien à voir avec les deux autres qui étaient contemporaines et récentes. Bruit du métro (nous étions au premier étage, préférez étage élevé) Le réceptionniste nous a dit qu'on avait tous les mêmes catégories, alors c'est la loterie, dommage Point positifs : Super petit dèj Buffet, avec choix de plusieurs pains tous très bons, saumon fumé etc... 12€, les vaut parfaitement Emplacement proche Gare de Lyon

"Très bien situé "

3
09/03/2016

A 200m de la gare de Lyon il est difficile de faire mieux ! Tarif plutôt bas prestations suffisantes pour quelques nuits C'est donc un hôtel idéal pour une escapade d'un week end par exemple ou pour nuit de passage professionnelle.

"très bien"

4
09/03/2016

Hôtel très agréable et bien situé, chambre très propre et très belle, personnel très gentil et prévenant . le petit déjeuner est très bien et la salle très jolie. je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai très certainement.

"Correct"

3
04/03/2016

Accueil très chaleureux du réceptionniste. Les chambres sont récemment refaites et très joliment décorées. Cependant quelques finitions ont dû être un peu bâclées car la poignée de porte de la salle de bain à bien failli nous rester dans la main ! A par ça c'est très bien placé à quelques pas de la gare de Lyon et à 10 mn à pied de bercy... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc n'avons pas d'avis sur le sujet. Dans l'ensemble c'est très correct.

"Hôtel très bien situé et refait à neuf"

4
24/02/2016

Hôtel au pied de la gare de Lyon (Paris) et refait à neuf récemment. Les chambres et la literie sont confortables. Les chambres au 1er et côté rue peuvent légèrement bruyante, mais rue peu fréquentée en voitures. Par contre, les vibrations du métro remontent dans le bâtiment, heureusement que ça ne dure pas toute la nuit. La salle de bain reste de petite taille, mais assez bien agencée. Le petit-déjeuner (en chambre) reste classique mais assez copieux et varié

"Hôtel calme"

4
20/02/2016

L'endroit est sympathique. Ce qui m'a le plus surpris c'est le calme. Certes le métro fait un peu trembler les murs mais dans l'ensemble ça va . Décoration kitsch. Salle de bain avec douche .en défaut très petite chambre à 75e . Pour 20e de plus il y avait le holiday in 4* à 50m .

"Très bon hôtel à côté de la Gare de Lyon"

5
22/01/2016

L'hôtel est très bien placé : à 2 pas de la gare de Lyon. Chambre confortable, propre et bien isolé du bruit. Le petit déjeuner est simple mais bon. Aucun problème d'accès à internet grâce au Wifi. En bref, je recommande chaudement cet hôtel

"Parfait !"

5
13/01/2016

Hotel très bien situé. Le personnel à l'accueil est très aimable. Les chambres ont été refaites et le décor est vraiment sympa. Les chambres sont propres et chauffées à souhait à l'aide d'un chauffage amovible. Le petit déjeuner est excellent et complet. Il est encadré par du personnel vraiment sympathique. Un agréable moment passé !

"Emplacement idéal, hôtel rénové, tout est neuf mais quelques équipements sont à revoir au plus vite."

3
08/01/2016

Chambre au 3è étage visiblement rénové très récemment. Bonne literie, déco originale et plaisante, du parquet au sol, très propre. 2 bémols : le chauffage ne fonctionne pas et un radiateur bain d'huile est mis à disposition, sauf que quand on arrive il n'a pas été mis en service et brrrr, fait pas chaud au début. Le 2è point: le miroir de la salle de bains de taille A4 environ ( = pas grand) est installé très haut. Si vous mesurez moins de 1.80m vous ne vous verrez pas. Un marche pieds se trouve là pour remédier à ça ! C'est la 1ère fois que je vois ce genre d'installation et il ne faut pas être corpulent pour tenir là-dessus !!!! Dommage. On se croirait en colonie de vacances quand on est petit et qu'on ne pas se voir "dans la glace" ! Le couloir qui dessert les chambres est bruyant à cause du parquet et on entend tous les bruits de couloir. Enfin 12€ le petit déj c'est excessif.

"Choisir sans hésitation"

5
27/12/2015

Excellent hôtel. Nuit a 58 euros choisit à la dernière minute, super rapport qualité/prix. A ce prix nous ne nous attendions pas à une chambre si propre, confortable et cosy. Certes nous entendons légèrement le métro/train, mais cela reste un bruit de fond et n'est pas dérangeant. Literie très confortable, propreté irréprochable, deco design. Au top

"Belle chambre mais devanture à réparer..."

3
11/12/2015

Chambre rénovée confortable, bonne literie, propre, mais attention au bruit du métro et de la ventilation...L'entrée et la devanture mériteraient un petit "coup de jeune" . Hôtel bien situé. Le personnel est très sympa.

"Decu"

2
09/12/2015

Chambre bien trop cher pour l'état de la chambre ainsi que la localité. Avez besoin d'être entièrement rénové ou toute au moins donner une sensation de propre. Matelas usée ... taches sur la moquette. Ne valais pas 152€ HT par nuit.

"Hôtel à recommander"

5
02/12/2015

Très bonne situation, à proximité de la gare de Lyon, de la station métro, 10 minutes à pied de Bercy. Personnel très accueillant, très aimable et de bon conseil pour visiter Paris. Chambre propre, très belle déco. Petit déjeuner consistant.

"Excellent hötel"

5
26/11/2015

Hôtel bien situé à 2 pas de la gare de Lyon, chambre très propre , personnel très agréable et compétent . Excellent rapport qualité ,prix. Je le recommande vivement. Si je dois retourner à Paris j'ai déjà trouvé mon pont de chute

"Bon séjour avec une chambre au top"

4
25/11/2015

La déco de l'entrée parait usée et ne donne pas la meilleure impression, ca fait un peu vieux. L'hôtesse d'accueil très sympathique, professionelle et serviable. Bonne surprise en arrivant dans la chambre du coup, le décor hyper moderne, j'avais la chambre Route 66, super tête de lit, literie très confortable, chambre et salle de bain ultra propre. Je donnais côté rue mais pour autant je n'ai que peu entendu de bruit. La salle du petit déjeuner est comme l'entrée un peu cheap, j'ai eu de meilleur petit déj y a pas de grille pain, peu de choix en chaud, pour le prixde 12 euros j'ai eu des petits dej plus variés. Le personnel présent très souriant. Si j'ai mis 4 c'est surtout pour la propreté et le décor de la chambre et pour le professionnalisme des employés.

"Bon rapport qualité prix"

4
21/11/2015

Nous sommes venu pour deux nuits afin de participer à un concert à Bercy et redécouvrir le quartier Bastille. L'hotel est bien placé à coté de la gare de Lyon, de Bercy et à quelques pas du quatier animé de Bastille. La rue est calme et l'hotel bénéficie d'un confort minimum

"UNE NUIT DANS UN METRO"

1
14/11/2015

Imaginer vous dans une chambre ou a chaque passage de métro tout ce mes a trembler dans la pièce même les ampoules s'éteigne... vue le nombre de métro qui passe grrrrr ensuite les odeurs d'égouts qui remonte par la douche une horreur pour finir accéder a la chambre en pensant entre matelas et sommiers . voila super hôtel sans honte

"Hotel bon rapport qualité prix"

4
12/11/2015

très bon rapport qualité prix pour un hotel en face de la gare. personnel d'accueil répondent aux questions, essaient de trouver des renseignements si besoin. petite chambre mais très propre et suffisante pour une ou quelques nuits

"Bon séjour / très bon rapport qualité prix"

4
11/11/2015

Nous sommes venus pour un concert à Bercy et nous avons trouvé cet hôtel à proximité. Séjour d'une nuit très satisfaisant, accueil de qualité, même pour une arrivée tardive (23h30), hôtel au calme, chambre rénovée dans un style contemporain, literie ferme de qualité et très bon petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Paris.

"Propre et bien situé !"

4
08/11/2015

L'hotel est bien situé en face de la gare de lyon à 300 mèture , bars ,restaurants , quartier animé mais situé dans une rue calme , les chambres non pas le dernier design mais elles sont nickel . Je vous le recommande !

"Très correct "

4
23/10/2015

Très bon séjour dans cet hôtel pour 3 nuits. À 2 minutes de la gare de Lyon et donc du métro. Très bon accueil, personnel très aimable surtout Julien qui nous à conseiller pour les restaurants. Bon rapport qualité/prix.

"Hotel sympa a 2 pas de la gare de Lyon"

4
18/09/2015

Hotel sympa a 2 pas de la gare de Lyon, le personnel est sympa, très serviable et de bon conseil pour les restaurants dans le quartier. l'hotel est en cours de renovation, les chambres refaites sont bien décorées de façon originale. l'emplacement de l'hotel permet de se déplacer et de quitter paris très facilement. les prix sont compétitifs, le petit dejeuner excellent. experience a renouveler

"Tranquillité et Qualité proche gare de Lyon et Metro1"

5
15/09/2015

Agréablement surpris par la qualité de service, du calme à deux pas de la gare de Lyon. Avec des petites attentions (comme une bagagerie, un coffre) qui toutes mises bout à bout se fond sentir comme à la maison... Une partie de l'hôtel est en rénovation et pourtant les ouvriers sont d'une discrétion absolue

"idéale pourfaire du tourisme"

5
01/09/2015

Hôtel très proche de saint Michel et l'ile de notre dame, à 5 minutes à pied de la gare de Lyon, la chambre et d'une propreté remarquable, et l'isolation sonore est parfaite. enfin le personnel est très accueillant et serviable, le prix est très abordable pour la qualité des produits fournies.

"Un bon séjour"

4
31/08/2015

Nous avons profité d'une offre avec tarif avantageux (tarif affiché trop cher) Hotel est bien situé, notre chambre petite mais pratique, rénovée et très propre. Excellent petit déjeuner (qualité - prix) Personnel agréable. Literie manquant de confort et bruyante. A recommander pour un court séjour.

"Un excellent rapport qualité prix"

5
23/08/2015

Chambre très coquette et rénovée, accueil parfait, personnel disponible et compréhensif. L'établissement est très proche de la gare de Lyon (environ 3 minutes). Parfait pour un séjour de courte durée.

"Petit séjour très agréable"

4
27/07/2015

Venu pour le travail, j'ai bien apprécié ce petit séjour dans cet hôtel, la chambre était refaite à neuf, avec tout ce qu'il fallait comme équipements (télé, climatisation, store électrique...). Le petit-déjeuner était très bon et varié, jus de fruits, viennoiserie, café, céréales, oeufs, saucisses, bacons, un large choix, sucré ou salé qui devrait contenter tout le monde. Le personnel était très sympathique et aux petits soins, il y a toujours quelqu'un à l'accueil ce qui est très pratique pour les arrivés tardives. Bref rien à dire sur cet hôtel, tout était très bien.

"Un peu cher mais pratique"

4
18/07/2015

3 mn de la gare de Lyon, idéal pour un transit (en l'occurence, pour un départ très tôt vers ROISSY, lors d'un voyage, sans possibilité d'un trajet LYON-ROISSY au petit matin) Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

"HOTEL BIEN SITUE ET JOLIMENT RENOVE"

5
01/07/2015

L'hotel est en travaux mais ne dérange en rien la tranquillité des clients. Bien situé car à côté de la gare de Lyon, il est pratique. Les chambres ont une nouvelle déco et sont propres. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner excellent.

"un petit hôtel très bien situé"

4
08/06/2015

Hôtel en cours de rénovation (quelques bémols compréhensibles) très bien situé - insonorisation perfectible (on entend e train) - chambre petite, bien décorée, bonne literie, idéale pour un séjour d'affaires au regard du prix en préréservation sur le site best western - trop chère sinon au prix affiché - petit déjeûner non testé - A recommander, surtout après rénovation..

"Pratique à deux pas de la gare de Lyon"

4
30/03/2015

Hotel de classe moyenne avec une chambre propre et agencée correctement (Wifi gratuit, TV de grande dimension). Fenêtres de vieille conception qui ne coupent pas du bruit de la rue, dont le trafic est cependant faible hors journée. Confort agréable. Ne vaut pas le prix affiché derrière la porte (270 euros), mais très valable lors de promotion (nous avons payé 109 euros). Vaut la peine pour sa comodité proche de la gare de Lyon et des métros, des cinémas et restaurants.

"Hotel convenable"

4
20/03/2015

Points positifs : Personnels agréables, chambre propre, hôtel bien situé (200m de la gare de Lyon), Internet gratuit, permanence 24h/24h Points négatifs : Prix excessif (chambre et petit-déjeuner), hôtel en cours de nénovation

"Très bon pied à terrre"

4
01/02/2015

A deux pas de la gare de Lyon , proche du métro , ce petit hotel bien insonorisé permet un accès aisé à tous les loisirs dans Paris tout en proposant de très bonnes prestations et un accueil très sympathique

"localisation impeccable tres bon hotel"

4
14/11/2014

accueil très bon, hotel très propre , chambre moderne mais petite pour la nôtre , tranquille malgré sa situation à proximité de la gare de Lyon petit dej un peu cher A recommander pour un séjour à Paris

"Bon service, mais à rénover"

3
06/11/2014

Service professionnel et aimable. Très bien situé (près de la gare de Lyon). Prix corrects pour Paris. Mais le décor est vieux, défraichi, l'hôtel mérite une rénovation, en l'état indigne d'un Best Western

"Bruyant"

2
02/11/2014

on entend les bruits de dehors et ce qui se passe dans les autres chambres !! le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. Je ne le recommande pas sauf si vous avez une vrai promo car l'hôtel est bien placé, dommage

"Paris"

4
27/10/2014

Personnel très aimable et efficace. Emplacement idéal à côté de la Gare de Lyon. Calme tout en étant au centre ville-. Décoration chambre un peu simple. Propre et bien entretenu. Petit déjeuner sympathique.

"Chambre très agréable"

5
27/05/2014

L'espace pour deux personnes convenait très bien, le lit était très confortable, la salle d'eau (douche/wc) était très fonctionnelle et propre. La présence d'une bouillore de courtoisie est très appréciié pour se faire un thé le soir ou un café au lever.

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Chère madame, Cher monsieur, bonjour:) Chers lecteurs, bonjour:) Mes équipes et moi même vous remercions de votre très gentille appréciation sur trip advisor:) J'espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois avec des nouveautés puisque nous travaillons sur la suite de nos rénovations! Alors, à très bientôt et merci de nous tous pour votre visite et pour vos encouragements:) Bien cordialement à vous, laurence.

"A deux pas de la gare de Lyon"

4
07/04/2014

Que du bon dans ce petit hôtel situé à 150m de la gare de Lyon. Très bon accueil, personnel très aimable. Chambres très propres. Seul bémol... le prix, mais dans Paris intra muros, c'est normal. Heureusement la nuitée de Dimanche à Lundi a un très bon rapport qualité prix (90€) pour une chambre double.

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Chère madame, Cher monsieur bonjour:) Chers tous, bonjour:) Je vous remercie de votre très gentil petit mot laissé sur trip advisor, mon équipe et moi même sommes très sensibles à offrir un excellent accueil familial et chaleureux:) Nous attendons avec plaisir de vous recevoir de nouveau et vous invitons à nous réserver en directe, nos tarifs sont très évolutifs en fonction des dates et des jours: n'hésitez pas à vous renseigner! il y a souvent d'excellentes opportunités:) A très bientôt! bien cordialement à vous, laurence.

"Bon hôtel"

4
05/12/2013

Hôtel très bien situé à 5 minutes de la gare de Lyon dans une rue calme ;pratique pour le service bagagerie.Très propre et confortable pour un petit séjour .Personnel à l'écoute.Presse à disposition et bouilloire de courtoisie dans la chambre : très pratique. Bus et métro à proximité. Bon hôtel où je séjournerai à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.

"Accueil ++"

4
10/11/2013

J'ai pu profité de promotions très intéressantes sans lesquelles je n'aurais pu dormir dans cet hôtel car la chambre était supérieure à 200€ sans promotion. Accueil très sympathique par ailleurs bien qu'on soit arrivés tard.

"Bien placé mais chambre étriquée et pas très propre"

3
23/10/2013

Le service et l'attention ont été impeccables, l'emplacement parfait, à 2 mn de la gare de Lyon, du métro, taxis etc. Ce qui nous a choqué a été dans la chambre les murs recouvert d'un vieux papier peint de couleur flashy étaient sales, noirs à certains endroits, la moquette tâchée. Mais la salle de bain heureusement très propre. La taille de la chambre minuscule. Le prix trop cher par rapport aux prestations. Le petit déjeuner ok, les gens très sympas, l'accueil parfait. C'est la première fois que je suis déçue par un Best Western en qui je fais confiance. Dorénavant je me méfierai

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Chére Madame, Cher Monsieur, bonjour! Chers tous, bonjour! Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor. Je lis bien qu'il est mitigé et je reviens vers vous déjà pour vous remercier des cotés positifs pour notre petit déjeuner et pour nos équipes: nous sommes tous sensibles à rendre nos clients heureux; pour le reste je souhaite vous apporter quelques informations supplementaires qui, je le souhaite vivement vous feront revenir chez nous: Une partie de mes chambres sont integralement rénovées ( chambre et salle de bain ), la deuxieme partie est en cours de projet, mon architecte et moi travaillions sur ce dossier afin de demarrer les travaux des 2014, il nous faut juste le temps de mettre les choses en place. je crains, malheureusement que vous ayez logé dans une ancienne chambre, je peux vous assurer que nos femmes de chambre sont tres attentives et tres soigneuses mais ces chambres sont defraichies, j'en suis toute à fait consciente et vous presente mes sinceres excuses. Je vous invite à nous reserver en directe pour votre prochain séjour, ainsi vous aurez la certitude d'avoir le meilleur tarif garanti ET vous aurez une/un receptionniste qui vous donnera excatement la chambre que vous souhaitez. Merci encore de votre visite! et soyez rassurée sur les best western, nous avons tous à coeur de defendre l'hotellerie francaise et sommes trés à l'écoute de notre clientéle: votre avis est essentiel et il nous fait avancer! A tres bientôt! Bien cordialement à vous, Laurence.

"Un peu juste"

3
04/10/2013

Une chambre au RDC donnant sur la rue avec le bruit du métro, ça c'est Paris. 1/4 d'heure pour avoir de l'eau chaude, c'est toujours Paris. Par contre, idéalement situé si l'on a à prendre un train de bonne heure.

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Avis écrit le 4 octobre 2013 Une chambre au RDC donnant sur la rue avec le bruit du métro, ça c'est Paris. 1/4 d'heure pour avoir de l'eau chaude, c'est toujours Paris. Par contre, idéalement situé si l'on a à prendre un train de bonne heure. Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires Rapport qualité / prix Emplacement Literie Chambres Propreté Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour! Chers lecteurs, bonjour! Je vous remercie d'avoir laissé vos commentaires sur trip advisor et par ailleurs j 'aime beaucoup votre appreciation dynamique de la situation: "c 'est Paris!" J'espere vivement avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et vous invite à nous reserver en directe si ce n'etait déjà fait pour vous installer en étage lors de votre prochain séjour. Bien cordialement à vous, à tres bientôt! laurence.

"Bon rapport qualité / prix"

4
23/09/2013

Le service et l'accueil sont agréables. La chambre est un peu petite mais très propre. L'hôtel n'est pas bruyant, aucun bruit provenant de la rue. Le petit déjeuner est copieux. A proximité de la Gare de Lyon. A recommander

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
qualité / prix” Avis écrit le 23 septembre 2013 Chére madame, Cher monsieur, bonjour:-) Chers lecteurs, bonjour! Au nom de mon équipe et moi même, nous vous remercions de votre trés agréable commentaire sur trip advisor, nous sommes trés touchés de votre recommandation et souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois, faites vous connaitre! Merci encore de votre visite, celà nous motive encore plus pour faire du best western aurore un hôtel chaleureux et accueillant où nos hôtes se sentent bien, c'est l'avantage d'un petit hôtel avec une équipe souriante, disponible et dynamique, être à l'ecoute et vous servir du mieux que l'on peut! A tres bientôt:-) bien cordialement à vous, laurence et nous tous!

"voyage Paris"

5
23/09/2013

Personnel accueillant - pratique car non loin de la gare - chambres propres - juste un peu surprise de devoir payer à l'avance, mais bon ce n'est pas si grave. Petit déjeuner pour tous les goûts. Merci

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Chére madame, cher monsieur, bonjour! Chers tous, bonjour! Mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement de votre très gentil commentaire déposé sur trip advisor. Je suis désolée pour le paiement à l'arrivée et je tiens compte de votre remarque, nous avions mis celà en place pour faciliter les départs du lendemain car souvent en face d'une gare les gens sont naturellement presses, mais je comprends tout à fait que celà peut surprendre voire déplaire; donc dorenavant nous proposons à tous nos hôtes de payer à l'arrivée si ils sont un peu presses le lendemain ou si il y a une demande particuliére sur la facture ( entête de societe etc..), en dehors de ces cas particuliers nos hôtes peuvent payer au départ sans souci! Donc merci à vous de nous avoir fait part de ce petit point : sitôt dit, sitôt réglé! Nous attendons avec plaisir de vous recevoir prochainement et vous invitons à nous contacter directement pour vos réservations. A très bientôt! Bien cordialement à vous, laurence et toute l'équipe:-)

"Bilan de mon séjour dans l.hotel"

2
01/09/2013

Rapport qualité prix correct cependant la literie est à revoir ainsi que la faillante de la salle de bain qui se décolle . Revoir la climatisation qui été bloqué à 27.c malgré la constatation du problème par la personne étant à l'accueil rien n'a pu être modifié

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
“Bilan de mon séjour dans l.hotel” 2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 Rapport qualité prix correct cependant la literie est à revoir ainsi que la faillante de la salle de bain qui se décolle . Revoir la climatisation qui été bloqué à 27.c malgré la constatation du problème par la personne étant à l'accueil rien n'a pu être modifié Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux Chère Madame, Cher Monsieur, Chers lecteurs! je suis sincèrement désolée et vous présente mes excuses pour votre séjour un peu décevant, j'attache beaucoup d'importance à la qualité du séjour de mes hotes et votre commentaire m'encourage à faire mieux: - j'ai de bonnes nouvelles à vous apprendre: une partie de nos chambres sont déjà rénovées, la deuxième partie est en cours de réflexion afin de démarrer nos travaux début 2014 par tranche, climatisation comprise. J'espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, n'hésitez pas à revenir vers nous directement et à vous faire connaitre, je serai heureuse de vous recevoir personnellement et chaleureusement. bien cordialement à vous, laurence.

"séjour à paris"

4
24/08/2013

réservation sur internet très bien (moins cher et pratique tout est réglé quand on arrive) Dommage chèques vacances non acceptés pour petit-déjeuner Pratique, on nous a gardé les valises avant la disponibilité de la chambre à l'arrivée et idem avant le départ.

Laurence B, Gérant de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
Avis écrit le 24 août 2013 NOUVEAU Chere Madame, Cher Monsieur, bonjour:) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et souhaitons vous apporter quelques precisions supplementaires: nous conservons les valises des l'arrivée de nos hotes jusqu'à l'heure de check in et des leur départ afin qu'ils puissent profiter au maximum de leur séjour. nos tarifs sont evolutifs en fonction du style de reservation choisie ( prepayée ou non )mais nous offrons en directe exactement les meme avantages, voir un peu plus, aussi nous vous invitons pour votre prochain séjour a prendre directement conatct avec nous: vous serez surement etonnés:) je vous souhaite une excellente semaine et attends avec plaisir de vous accueillir prochainement, bien cordialement a vous, Laurence.

"Super!"

5
14/07/2013

Accueil très chaleureux, chambre très propre remise à neuf depuis peu. Le réceptionniste très serviable et de bon conseil. Idéalement situé en face de la gare de Lyon. Brasseries aux alentours permettant une escapade nocturne. RAS

Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis
“Super!” 5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 Accueil très chaleureux, chambre très propre remise à neuf depuis peu. Le réceptionniste très serviable et de bon conseil. Idéalement situé en face de la gare de Lyon. Brasseries aux alentours permettant une escapade nocturne. RAS Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille Chère Madame, Cher Monsieur, Chers lecteurs! Waouh, Que puis je vous répondre? waouh, c'est tellement gentil!! merci, merci de nous tous! Votre commentaire nous touche beaucoup et nous encourage a poursuivre dans cette voie! j'ai de supers équipes et j'en suis fière, et leur dire, c'est essentiel! Merci, encore! Nous allons poursuivre nos travaux, le projet est en cours de réalisation et nous espérons pouvoir démarrer nos embellissements par tranche des début 2014. Il est vrai que notre situation est agréable: tous les transports en commun à proximité immédiate de l'hôtel et pleins de restaurants sympas, des cinémas et de jolies promenades à proximités! Nous attendons avec plaisir de vous recevoir une prochaine fois et vous invitons à prendre directement contact avec nous! bien cordialement à vous et à bientôt! laurence, Tess et toute l'équipe!

"Très convenable"

3
04/05/2013

Chambre assez petite mais très convenable et confortable dans l'ensemble. Bon état de propreté général.Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. Le personnel de l'hotel est sympathique et disponible. Facile d'accès, stations de métro et gares à proximité.