Hôtels à Juan-Les-Pins

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Juan-Les-Pins

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Astoria
    Best Western

    Astoria, Juan-Les-Pins

    15 Avenue Du Marechal Joffre 06160, Juan-Les-Pins, France

    Profitez d'un hôtel en plein coeur de Juan-les-Pins Le Best Western Astoria, hôtel 3 étoiles et sa décoration soignée allie avec charme les couleurs chaleureuses du sud de ...

    Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort

Découvrir Juan-Les-Pins

Station balnéaire d’Antibes dans le sud de la France dans les Alpes-Maritimes, Juan-les-Pins affiche des charmes contrastés et sent bon la Provence. Sise sur les bords de la Méditerranée, cette commune d’exception saura vous attirer avec la somptuosité de ses parcs à l’anglaise, ses galeries d’art, la blondeur de ses plages et son architecture unique. Passionnés de pierres patinées, Juan-les-Pins est une destination de premier choix pour vos prochaines vacances.



Si comme Graham Green vous avez conservé votre âme d’enfant, séjournez dans l’un de nos hôtels à Juan-les-Pins et découvrez pourquoi cette commune est « La seule de toutes les villes de la Côte qui ait si bien gardé son âme ». Farniente sur le sable, bars, restaurants, discothèques, spectacle de dauphins, la folie exacerbée de la Côte d'Azur vous dévoile tous ses atouts touristiques, des plus calmes aux plus fantasques. Amateurs d’espaces verts, de Mozart, de sable fin ou de Ray Charles, Juan-les-Pins est réputée pour éveiller les sens de 7 à 77 ans. Alors n’hésitez plus une seconde.

Votre hôtel à Juan-les-Pins

Capitale incontestée de la joie de vivre et du dynamisme, Juan-les-Pins attire pour ses paysages de rêve, ses kilomètres de plage, sa vie nocturne et ses palaces. Mondialement célèbre, la station balnéaire offre de multiples attraits touristiques pour divertir ses visiteurs venus du monde entier.



Commencez par une promenade sur le port Gallice qui embrasse la baie, avant de d’accorder une visite au château de Juan-les-Pins. Poursuivez par le Belles-Rives, la villa “La Vigie”, le Juana avec sa façade datant des années 30, puis direction la Pinède Gould, site incontournable pour les passionnées de Ray Charles et Miles Davis.



Mais Juan-les-Pins, c’est aussi et surtout des plages légendaires, un climat idyllique, et de multiples bâtiments Art Déco qui sillonnent la ville. Le parc Exflora apporte une bouffée de fraîcheur et d'oxygène avec près de 330 essences végétales. Juan-les-Pins, vous l’aurez compris, vous comblera tant au niveau de son cadre naturel que de ses activités. Surf, golf, plage, plonger sous-marine, faire une excursion ou prendre le bateau, tout est possible. Que vous soyez un sportif accompli ou un amateur d’art, Juan-les-Pins permet de tout concilier avant de parfaire son histoire en parcourant une partie de la mythique Route Napoléon, qui part de Golfe-Juan, traverse Antibes et Juan-les-Pins pour arriver à Grenoble.



Et si vous disposez d'assez de temps libre, faites une halte au célèbre parc aquatique Marineland où de multiples espèces marines et des spectacles sons, lumière et acrobaties d’orques vous attendent.

Comment venir à Juan-les-Pins ?

En train, en avion ou en voiture, toutes les possibilités vous sont proposées pour rejoindre votre destination. L’Autoroute A8, la Provençale, et les départementales RD 6007 et RD 6098 facilitent les transports routiers. L’Aéroport International de Nice Côte d'Azur et la Gare SNCF-TGV d'Antibes contribuent également à rendre les déplacements plus aisés quelle que soit la commune ou le pays de départ.

Carte de Juan-Les-Pins