Hôtels à Saint-raphael

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Saint-raphael

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Hotel La Marina, Saint-raphael

    30 place de La Marina 83700, Saint-raphael, France

    Séjour bien-être dans un hôtel à Saint-Raphaël Entre terre et mer, bienvenue dans l'univers du Best Western Plus Hôtel La Marina, idéalement situé à 300 mètres des plages. Le restaurant Qua ...

     Restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Golf Famille Eco-friendly Sénior

Découvrir Saint-raphael

Station balnéaire limitrophe des Alpes-Maritimes et du Var, dans le massif de l’Estérel, Saint-Raphaël est une destination de vacances idéale. Très prisée pour sa douceur de vivre et son ensoleillement maximal, la commune attire nombre de touristes et autres artistes en quête d’inspiration. Trouvez la vôtre en choisissant sans tarder votre hôtel à Saint-Raphaël afin de profiter du sublime panorama sur la baie.



En optant pour un hôtel à Saint-Raphaël, vous avez la garantie d’être proche des principaux attraits touristiques de la ville. Port de plaisance, vieux port, la tour du guet, Valescure et son terrain de golf, pour ne citer que cela, vous attendent pour des moments de pure détente.



Respirez l’air marin et profitez de la Côte d’Azur le temps d’un séjour où calme, détente et repos seront les maîtres mots.

Votre hôtel à Saint-Raphaël

Ici, inutile de vous préciser que l’on prend le temps de vivre. Si le plus grand atout de Saint-Raphaël est sans contexte son littoral avec plus de trente plages de galets ou de sable fin, la commune ne manque pas de charme. Divisée en plusieurs zones, Saint-Raphaël se découvre fur et à mesure entre le Travas, Anthéor, Agay, Boulouris, Valescure, le Dramont mais aussi la vieille ville, et le centre-ville. Saint-Raphaël saura vous charmer avec ses multiples activités nautiques, les balades au bord de l’eau avant de partir à la découverte du musée archéologique maritime. La Baie de Saint-Raphaël offre une vue incroyable sur la cité balnéaire et les plages garantissent diverses possibilités de se divertir : baignade, plongée, voile ou ski nautique, etc. Autant de raisons de profiter d’un séjour plus ou moins long dans le Sud de la France.



Parmi les incontournables à Saint-Raphaël, figurent en premier lieu la vieille ville et ses ruelles étroites où il fait bon flâner, avant de vous rendre à l’église San Rafeu avec sa tour de guet. Auparavant encerclée de remparts, Saint-Raphaël a su en conserver quelques-uns encore visibles dans les jardins du musée archéologique. Poursuivez par l'Eglise romane Saint-Rafeu, dont la construction n’est pas sans rappeler celle des Templiers. Incontournable, ce site majeur est l’emblème même de la ville qui s’est construite autour. Le presbytère accueille désormais le musée préhistorique. Enfin, ne manquez pas la Basilique Notre-Dame de la Victoire, le jardin Bonaparte et la promenade des Bains, avant de fouler le sol du sentier du littoral et ses 12 km. Et s’il vous reste du temps, le mythique Saint-Tropez n’est qu’à 20 km. N'hésitez pas à découvrir ce village mondialement célèbre.

Comment venir à Saint-Raphaël ?

Le train est une valeur sûre pour rejoindre aisément votre destination. Les gares de Boulouris-sur-mer, de Saint-Raphaël- Valescure et Le Trayas assurent des liaisons régulières afin de faciliter les échanges touristiques entre les principales communes.

Carte de Saint-raphael