Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Antibes, France

Date d'arrivée

22/09/2023

Date de départ

23/09/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Antibes Riviera, Antibes

41 Avenue de Nice, 06600, Antibes, France - Voir sur une carte
Best Western Plus Antibes Riviera - Vue extérieure Découvrez notre hôtel à Antibes avec vue panoramique sur la côte d'Azur ! Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Découvrez un hôtel avec vue panoramique sur la Côte d'Azur

Avec ses chambres au design azuréen, et sa situation entre Antibes et Biot, le Best Western Plus Antibes Riviera constitue une véritable invitation à découvrir la beauté de la Côte d'Azur. Doté de tout le confort et un parking privé, cet hôtel à Antibes ne se trouve qu'à 20 minutes de l'aéroport Nice-Côte d'Azur, et à 5 minutes de la gare SNCF d'Antibes. Une station de bus fait face à l'établissement. Notre hôtel est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

En bus ou en taxi, l'aéroport international de Nice-Côte d'Azur n'est qu'à 20 minutes de notre hôtel face à la mer. L'arrêt de bus se trouve juste en face de l'établissement. En voiture, l'accès est direct depuis l'avenue de Nice (D6007).

Nos chambres

Toutes équipées d'une connexion Internet haut-débit gratuite (Fibre), du Chromecast et d'une colonne de courtoisie incluant minibar, bouilloire et four à micro-ondes, les chambres de notre hôtel près de l'aéroport de Nice vous offrent bien plus qu'un simple hébergement. En chambre Standard avec vue sur les Alpes, ou en chambre Deluxe avec vue sur la Baie des Anges, vous bénéficierez de vastes espaces de rangement pour vous installer confortablement, d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche, et d'une IPTV grand écran. En famille, optez pour une occupation triple ou familiale, avec l'ajout éventuel d'un lit supplémentaire. La plupart de nos chambres disposent d'un balcon. 

Petit-déjeuner et restauration

Dans la salle à manger de l'établissement, ou du haut de sa terrasse panoramique, chaque journée dans notre hôtel à Antibes commence par un généreux petit-déjeuner buffet. Au menu, des mets sucrés et salés, des fruits frais pressés et des boissons chaudes, qui satisferont tous les gourmands.

Notre personnel

Notre service de conciergerie est la garantie de la réussite de votre séjour, de même que la disponibilité de notre personnel à la réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Pour répondre aux besoins d'une clientèle internationale, nous parlons français, anglais, italien et russe.

Un hôtel de charme au coeur de la Côte d'Azur

Grâce à ses équipements destinés à la détente et à sa situation idéale au coeur de la Côte d'Azur, notre hôtel répond à toutes vos envies d'évasion. Sirotez un cocktail dans le lounge bar ou délectez-vous de quelques friandises dans le coin gourmet. À moins de 15 minutes de voiture, le musée Picasso, l'espace Marineland et le parc Antibesland vous ouvrent leurs portes. Les activités nautiques comme la plongée, le yatching et le kayaking se conjuguent aux plaisirs de la plage. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de notre établissement.

Que faire autour de notre hôtel ?

Activités terrestres et maritimes sont au rendez-vous dans notre hôtel à Antibes, entre la vaste gamme de sports nautiques et les nombreux sentiers de randonnée situés dans l'arrière-pays. Découvrez le centre-ville depuis les sièges confortables du Petit train d'Antibes, ou sillonnez le Cap d'Antibes à bord d'un bus-cabriolet. À 15 minutes de l'hôtel en voiture, 30 minutes en vélo et 40 minutes en bus, le Parc international d'activités de Sophia-Antipolis déploie plus de 1 500 hectares d'espaces verts consacrés au jogging, au golf et au tennis.

Best Western Plus

Hotel Antibes Riviera

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Accessibilité

Label Tourisme et Handicap

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 148 voyageurs
Note attribuée
Excellent
72
Très bon
42
Moyen
20
Médiocre
6
Horrible
8
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
62
En famille En famille
26
Escapade entre amis Escapade entre amis
8
Professionnel Professionnel
24
Voyage solo Voyage solo
5
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Week-end mai incroyable "

5
User 08/05/2023

Super séjour dans cet hôtel . Un personnel aux petits soins pour ses clients . Une chambre impeccable entre la propreté de la literie passant pas la salle de bain tout était nickel . Merci de nous avoir surclassé dans la chambre vue sur mer . Pour le petit déjeuné, cela été super agréable de pouvoir déjeuner sur la terrasse extérieur .(ps : avoir du nutella aurait été un luxe :)

"Alte agréable. Je recommande "

5
sabiner362, Grenoble, France 29/12/2022

Chambre très grande bien décorée. Au calme avec lit Queen seize . salle de bain très confortable , Terrasse table et chaises . Décoration azuréenne. Tête de lit originale. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner le matin . Le service d'étage est abordable . Les employés à la réception , très bien. Je recommande

"Service moyen pour un hôtel moyen"

2
rmg297, Nice, France 07/09/2022

La chambre est grande mais il faudrait y faire quelques réparations (prise de courant à refixer, ampoule à changer, câble à dissimuler, peinture à revoir, moquette à changer.) Il faut réinvestir !!! Ca sent le vieux. Le petit déjeuner est correct sans plus. Accueil correct mais pas non plus à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

"Hôtel moyen pour 4 étoiles"

3
Natsaraure, Haute-Savoie, France 25/08/2022

Points positifs Accueil agréable Chambre spacieuse Points négatifs Moquette tachée dans la chambre Siege wc mal fixé, signalé à la réception mais aucune action Les bouteilles d'eau offertes juste à l'arrivée alors qu'à la concurrence les bouteilles sont renouvelées quotidiennement Les chambres faites en plein après-midi Prix du petit déjeuner élevé quand plusieurs matins il n'y a plus de jus d'orange, plus de pâte à tartiner et en demandant les viennoiseries, la réponse est vous devez attendre la prochaine tournée…bref mauvaise logistique Le parking est petit par rapport à l'hôtel et déplus n'étant pas réservé à l'hôtel, les voitures de la résidence voisine s'y garent ainsi que le personnel de l'hôtel ! Vue sur la mer mais très bruyant avec la route de de Nice qui passe devant l'hôtel, de même pour la terrasse extérieur au niveau de la salle du petit déjeuner Hôtel éloigné du centre ville 2km et plage de sable 2.5km En résumé cet hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoiles Aucun intérêt à avoir un retour de la direction, je n'y retournerai pas

"Hotel qui ne vaut pas 4 etoiles"

2
oliviergilbert6, Gauchy, France 21/08/2022

Personnel sympathique chambre moquette tachée abattant de toilette qui bouge même prévenu cela n à pas été réparé petite pomme de douche qui fuiait petit déjeuner ou il manque toujours quelque chose même 1h 1h30 avant la fin grandeur de la chambre correcte

Claire LEVESQUE, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Olivier, Nous accusons bonne réception de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes et je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour les désagréments causés durant votre séjour. Nous avons bien pris en considération les différents points évoqués et nous tâcherons de tout mettre en oeuvre afin d'y remédier dans les plus brefs délais pour éviter qu'une telle situation ne puisse se reproduire à l'avenir. Les dysfonctionnements techniques vont être pris en charge par notre technicien, tout comme le projet d'amélioration de notre buffet petit-déjeuner qui est actuellement en cours. Aussi, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour qui sera, je l'espère, conforme à la qualité de service et de prestation que nous sommes habitués à proposer à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement, Claire L. Directrice

"Excellent séjour"

4
User 22/04/2022

Je recommande vivement cet établissement .très bonne accueil et petit déjeuner très copieux.l'hôtel est très bien situé non loin de la gare et très pratique,nous avons tout à pied seul petit bémol le parking est un peu petit.p

"Aucun sens commercial"

1
829estellev, Courbevoie, France 01/04/2022

Aucun sens commercial de l'équipe de direction qui n'accepte pas les annulations à moins de 7 jours alors que c'est une annulation Covid. Aucune réponse aux demandes d'annulation et c'est seulement en appelant que j'ai essuyé une refus net de remboursement. Même pas moyen d'obtenir un avoir pour un éventuel prochain séjour. Pour une chaîne hôtelière de cette renommée c'est absolument mesquin

"séjour déplorable"

1
F4514NHcatherine, Poncin, France 21/02/2022

L'hôtel n'est pas insonorisé et se trouve devant un carrefour du coup on a l'impression que les motos sont dans la chambre. Le parking de l'hôtel ne présente pas assez de place, on est obligé de se garer dans la rue. Une erreur de réservation a été faite, le service de conciergerie a fait preuve de snobisme et a été déplorable, la seule réponse donnée c'est "appelez le service client", aucune amabilité j'ai du payer 2 chambre au lieu d'une car il ne trouvait plus mon annulation de réservation, site internet peu fiable, service déplorable par rapport au standing de l'hôtel et aucun geste commercial. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec cette chaîne d'hôtel.

"A déconseiller en janvier"

3
User 09/01/2022

Hôtel éloigné du centre d'Antibes. Pas de restauration sur place et restaurants proches fermés. Nécessité de prendre sa voiture pour se rendre dans Antibes, ce qui pose problème quand on ne connait pas la ville.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Plus Antibes Riviera. C'est avec grand plaisir que nous notons votre satisfaction quant à l'équipement et la propreté de nos chambres. C'est aussi avec la plus grande attention que j'ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que nous n'avons pas pu dépasser vos attentes. Effectivement le mois de Janvier est particulièrement calme sur la Côte d'Azur et de nombreux restaurants profitent pour fermer et se reposer après les fêtes de fin d'année et le début de la nouvelle saison touristique. Mais je suis certaine que l'équipe de la réception auriez pu vous dénicher une ou deux bonnes adresses pas trop loin de notre établissement et vous guider dans votre choix de restaurants. N'hésitez pas à demander conseil. Nos équipes sont là pour que vous passiez un agréable séjour. Bien à vous, Sandra Gammino - Directrice de l'établissement

"PARFAIT"

5
y0opii, Bordeaux, France 02/01/2022

Tout était parfait, personnel à l'écoute et accueillant, literie très bonne (7 nuits passées), parking gratuit et rue idem, centre ville en 15-20 mins à pied avec le soleil, plage très proche également, tout était parfait.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour votre excellent commentaire suite à votre venue dans notre hôtel Best Western Plus Antibes Riviera! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un réel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié notre établissement, grâce à l'accueil de notre personnel, la propreté, la qualité de notre literie ainsi que notre localisation privilégiée à proximité du centre ville et de la mer ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Antibes! Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Déception"

2
temesto, Blois, France 13/10/2021

Nous arrivons pour trois nuits. Le parking promis est plein ! Première déception. Chambre sympa mais la moquette est tachée.salle de bain correcte. Le soir ,nous rentrons mais personne pour nous ouvrir…le veilleur était aux toilettes….bon ok… Petit déjeuner qui commence mal ,on nous indique que notre pass sanitaire est non valable…effectivement,leur lecteur ne lit pas tous les qr codes …mais nous y arrivons . La même musique tous les matins,c'est énervant…. Procédures Covid exagérées et ridicules avec le pain par exemple mais bon ok… Plus d'oeufs ni de lard grillé deux matins sur 3 …ok Le ton monte et la directrice est très agressive….ok Est il normal que la personne qui fait les chambres soit aussi responsable du petit déjeuner ?? Elle a du mal au petit déjeuner mais est elle formée pour ça ? Bref…. Trois jours pas terribles alors que nous étions déjà venus sans problèmes … Pas tellement envie de revenir !

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de vous fournir un séjour agréable en toute sécurité. Ceci étant dit plus tous vos points sont tout à fait correct comme décrit. Nous offrons un parking de 15 place, gratuitement à disposition de notre clientèle et cela selon disponibilité. Mais le stationnement au tour de notre établissement est également gratuit. Quand aux procédures anti-covid, vous savez tout comme nous que nous ne sommes pas l'auteur des procédures à appliquer dans nos hôtels. Alors que ces procédures nous ont contraint d'aménager les services offerts par hôtel, et notamment le service du petit déjeuner, nous veillons en permanence à chercher des pistes d'amélioration pour les séjours de nos clients. Votre santé et votre sécurité restent primordiales, ainsi que celles de nos équipes. C'est la raison pour laquelle nous avons adopté une charte d'engagement qualité baptisée « On s'engage ! » qui prend en compte ces mesures de prévention. Nous pouvons tout à fait entendre que la parfaite mise en application des ces procédures vous ennuie lors de vos vacances. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos sentiments concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Bof"

3
668bernarde, Blois, France 15/09/2021

Pas à la hauteur d'un best western plus!! Petit déjeuner à revoir totalement Relation client direction minable… Parking trop petit Taches sur la moquette dommage car la chambre est plutôt bien ! AntiCovid à revoir

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour à l'hôtel Best Western Plus Antibes Riviera. Nous sommes ravis de lire que nos chambres vous ont plu d'une façon générale. Comme indiqué lors de la réservation notre parking dispose de 15 places, à disposition de notre clientèle, selon disponibilité. C'est la raison pour laquelle, ce service vous est proposé à titre gratuit contrairement à des nombreux hôtels sur la Côte d'Azur. A savoir que en même temps, le stationnement dans les rues autour de l'hôtel est gratuit également. Au nom de l'équipe, je vous présente nos excuses de ne pas avoir su dépasser vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de vous fournir un séjour agréable en toute sécurité. Alors que COVID-19 nous a contraint d'aménager les services offerts par hôtel, et cela surtout au niveau du buffet petit-déjeuner, nous veillons en permanence à chercher des pistes d'amélioration pour les séjours de nos clients. Nos mesures de protection et de prévention sanitaire dans le cadre des procédures d'accueil et de nettoyage évoluent constamment. Nous avons adopté une charte d'engagement qualité baptisée « On s'engage ! » qui prend en compte ces mesures de prévention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour une deuxième chance. Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice

"un séjour à ANTIBES"

4
pierrine83, Nans-les-Pins, France 04/09/2021

Bon hotel, très propre, personnel accueillant et très bonne literie. Quelques bémols : éclairage dans la salle de bains très insuffisant, manque une machine à café dans la chambre dite "luxe" et parking limité en places

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour pierrine83, Nous vous remercions d'avoir partagé l'avis de votre séjour à l'hôtel Best Western Plus Antibes Riviera. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour; cela nous motive à continuer notre investissement pour améliorer nos services de manière continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, très prochainement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Un séjour de rêve"

5
User 22/08/2021

Nous avons passé un séjour de rêve au sein de l'hôtel Best Western Plus Antibes Riviera. L'ensemble du personnel était très professionnel, souriant et a su répondre à toutes nos attentes. La chambre était spacieuse, propre et la literie, d'une qualité exceptionnelle. la salle de bains étaient très fonctionnel. Nous avons également apprécié de dormir dans un lieu insonorisé. Nous recommandons sans conteste cet hôtel

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour lydie r, Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à l'hôtel Best Western Plus Antibes Riviera et pour avoir partagé votre ressenti sur votre « séjour de rêve » avec la communauté de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire vos commentaires au sujet de la propreté des chambres ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à vous accueillir une nouvelles fois lors de vos prochains séjours. Sincèrement vôtre, Sandra Gammino, Directrice de Site

"séjour à Antibes"

4
dan33CarbonBlanc, carbon blanc 19/08/2021

Petit hôtel situé à 1 kilomètre de la gare routière et de la gare SNCF, rajouter un autre kilomètre pour visiter le centre. L'Hôtel est quand a lui très propre et dispose de tout le confort, le personnel est à votre écoute 24h/24. Le petit bémol manque une petite piscine pour se détendre en fin de journée.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour dan33CarbonBlanc, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. L'ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre travail au quotidien et de notre implication en continu. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour un nouveau séjour. Bien chaleureusement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Moyen"

3
bp1232021, Noisy-le-Grand, France 19/08/2021

Cet hôtel se situe loin de tout, loin de du centre ville, et loin de la plage, La moquette de la chambre parait vieille et sale, je ne recommanderais pas à mes amis cet hôtel, l' équipement est démodé, il n'y a pas grand chose, pas de cafetière moderne

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour bp123021, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel Best Western Plus Antibes Riviera. Votre commentaire, qui contient les éléments constructifs nécessaires pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos services a été partagé avec l'ensemble des équipes. Nous serions ravis de vous accueillir une autre fois afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Sandra Gammino, Directrice de Site

"genial"

5
User 15/08/2021

équipe très intentionné et à l'écoute. Hôtel très calme . Petit déjeuner excellent. Je suis resté 3nuits ma chambre était tous les jours très propre à mon retour. Merci à toute l'équipe pour votre sourire

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour, mille merci pour votre superbe feedback et vos compliments concernant la propreté et nos sourires, malheureusement cachés derrière nos masques! Nous espérons vous revoir très prochainement. Sandra Gammino - Directrice

"Excellent séjour, un peu dommage pour le parking…"

4
evagaudin, Frontonas, France 31/07/2021

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel, avec une chambre bénéficiant d'un lit queen size. La chambre est d'une propreté impeccable, la salle de bain également, et le tout est très moderne. Le petit-déjeuner est très qualitatif, la climatisation également, le seul point noir du séjour réside sur le parking. En effet, le parking ne bénéficie que d'une 15aine de places, ne garantissant pas d'avoir une place… la rue adjacente est très limitée en place et le seul parking à proximité n'est pas sécurisé.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions très sincèrement pour votre message et vos compliments concernant la qualité de l'accueil et la propreté de nos chambres. En effet nous portons une attention particulière à la propreté de la chambre, d'autant plus en ces périodes difficiles. En effet nous proposons gratuitement un parking à notre clientèle, selon les disponibilités et le stationnement autour de l'hôtel reste également sans frais, mais demande une petite marche de 5 à 10 minutes. N''hésitez pas à nous contacter directement, lorsque vous planifier votre prochain séjour . Nous pourrions ainsi vous faire une proposition personnalisée. D'ailleurs, pour nos clients qui nous ont déjà rendu visite, nous essayons toujours de faire un geste, pour les remercier de leur fidélité. Bien à vous, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Déception"

1
User 28/07/2021

Réceptionniste du samedi 24/07 en fin d'après midi très désagréable. En rentrant de plage en portant un bébé endormis plus les sac de plage ainsi qu'une enfant de 3 ans à gérer, j'ai fait l'erreur de rentré en maillot de bain ne retrouvant pas mes affaires sans doute au fond de mon sac. A savoir que l'ascenseur se trouvant à 3 mètre de l'entrée et qu'il y avait absolument personne dans le hall de l'hôtel, j'ai eu le droit à un regard noir et à aucune réponse à mon bonjour, mais à une remontrance très sèche sur ma tenue. Certes j'était en tord chère madame mais cela ne vous exclue en aucun cas de saluer vos client et de dire les choses sur un ton qui reste correct et professionnel. Surtout que je ne suis pas rentré à l'hôtel comme une fleur les mains vide. Sinon cet hôtel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, prise électrique cassé dans la chambre, déçu par le choix assez pauvre pour le petit déjeuner et antenne 5g sur le toit de l'immeuble juste à coté = mal de tète assuré pour personne sensible aux ondes . Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pros le temps de partager votre sentiment concernant ce récent séjour dans notre établissement sur Tripadvisor. Nous avons également bien pris note de vos améliorations proposées concernant notre personnel de la réception. Sachez, quel que soit votre style, vous êtes toujours les bienvenus dans notre hôtel, si votre tenue est correct. Ceci implique de mettre un short un slip ou au pire une serviette autour de vos enfants quand ils rentrent de la plage nu comme des vers et de vous couvrir un minimum. Il en est de même dans tous les hôtels et d'autres commerces. Fort dommage de finir sur une mauvaise note après votre long séjour parmi nous. Bien à vous, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Top du Top"

5
andreastefanog, Pontoise, France 27/05/2021

Ça a été ma première expérience au Best Western. Ça a été un excellent séjour. Malgré les restrictions sanitaires, les équipes sont restées assez proches des clients, chaleureux et très organisées! L'hôtel très propre et les chambres impeccables. Toutes les personnes que nous avons rencontré pendant notre séjour, avaient un énorme sourire qui s'apercevait derrière le masque… L'hôtel est dans une position stratégique pour visiter tout le coin. Les Chambres sont très lumineuses et aussi très silencieuses.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Best Western Plus Antibes Riviera. Quel plaisir de lire des commentaires clients comme le vôtre. Nous sommes ravis d'apprendre combien vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que la propreté et le confort de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très rapidement dans notre établissement et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation. Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Excellent service"

5
dianamassiera, Paris, France 22/05/2021

Les équipes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable, la chambre était propre et spacieuse, le petit-déjeuner très copieux avec un large choix. je recommande vivement cet hôtel.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Mille merci !! Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à notre renommée au travers de ce commentaire. Ainsi, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout particulièrement lors de cette première expérience; si significative. Quel plaisir de constater que notre équipe a su vous offrir la satisfaction attendue. Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à vous accueillir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours. Bien cordialement - Sandra Gammino, Directrice de Site

"Parfait"

5
jeanpierrer967, Boulogne-Billancourt, France 09/04/2021

deux nuits passées dans cet établissement, cette semaine. A la réservation, la personne, sans doute le propriétaire, m'a promis la plus belle chambre. Je l'ai eue ! un rêve face à la baie, une jolie terrasse d'angle. Room service bien, équipe de nettoyage au top, gestes barrière super respectés. J'espère pouvoir avoir vite l'occasion d'y revenir pour pouvoir apprécier ce lieu. Merci à tous.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, un très chaleureux Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes tous très touchés par votre gentil message et sommes vraiment ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et surtout dans des conditions différentes que d'habitude. Nous avons la chance d'être un établissement à taille humaine où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales ! Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible Bien à vous, Sandra Gammino, Directrice de Site

"Tres belle decouverte"

5
User 27/01/2021

Une chambre spacieuse propre et calme Une salle de bain agreable Un'personnel devoue au service du client Un room service exceptionnel en ce moment si difficile merci aux personnes qui nous ont servies Nous reviendrons Juste petit bemol .... le manque de seche serviette dans la salle de bain en cette periode de froid ce serait bienvenue

"Agréable Séjour"

5
Biker-Paulo, Saint-Raphaël, France 11/12/2020

Un hôtel agréable avec du personnel agréable et proche des attentes du client. Malgré le COVID nous avons été bien conseillé par l'accueil de la Réception. Nous avons diné avec un excellent repas sur un plateau, le petit déjeuner était également top.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Paulo, Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hôtel. Les avis des nos clients sont toujours très appréciés. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Avec les récentes mesures sanitaires nous avons mis en place un service de plateaux repas pour pouvoir dîner d'une façon équilibrée et à tout moment en chambre. Nous vous remercions pour vos compliments concernant ce service. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour ! Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Tres belle decouverte"

5
User 08/12/2020

Une chambre spacieuse propre et calme Une salle de bain agreable Un'personnel devoue au service du client Un room service exceptionnel en ce moment si difficile merci aux personnes qui nous ont servies Nous reviendrons Juste petit bemol .... le manque de seche serviette dans la salle de bain en cette periode de froid ce serait bienvenue

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos compliments. En effet nous avons mis en place beaucoup de nouvelles procédures pour l'accueil des clients, le nettoyage des chambres, ou même le room service suite aux nouvelles règles sanitaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour et ce fut un vrai plaisir de vous accueillir . Pour organisez votre prochain voyage à Antibes n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice de Site

"Hotel aux prestations de qualité"

5
User 08/10/2020

Personnel serviable et pro. La chambre etait spacieuse avec une literie de qualité. Grande salle de bain avec une douche Italienne. Le parking gratuit est limité a 15 places mais ce n' etait pas un probleme pour un séjour en Septembre.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
MERCI BEAUCOUP! Nous sommes très touchés par votre gentil message et sommes vraiment ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour. La satisfaction de nos clients et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales ! Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible :-) Très bonne semaine à vous ! Bien cordialement, Sandra Gammino, Directrice

"Excellent séjour,excellent hôtel."

5
voyageur33, Bordeaux, France 26/09/2020

Hôtel très récent (2017) ,confortable, propre avec une literie de grande qualité. Isolation phonique assez bonne . Le personnel est aimable. Le parking est minuscule mais j'ai toujours trouvé une place disponible. Il est vrai que nous étions présent mi septembre. En saison cela doit être différent. Donc pour moi une adresse à recommander.

Direction Best Western Plus Antibes Riviera, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Permettez que nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter de la propreté et du confort de votre chambre, du petit-déjeuner ainsi que de la qualité de service de notre équipe. Merci pour votre recommandation. Bien cordialement, Sandra Gammino - Directrice

"Très bon rapport qualité prix, hôtel très propre"

5
chretiengregory, Grésy-sur-Aix, France 06/03/2020

Hôtel très bien tenue, chambre propre est spacieuse, parking au pied de l'hôtel (parfait au niveau de la sécurité). Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement. Le petit déjeuner est très copieux.

"Petit hôtel exceptionnel"

5
la0l0u, Nîmes, France 28/02/2020

Nous avons séjourné dans cet établissement pour passer un week-end à marineland. N'ayant pas voulu séjourner dans l'hôtel du parc, nous avons effectué des recherches d'hôtels à proximité qui répondraient mieux à nos attentes. Notre chois s'est donc porté sur le best western plus qui a dépassé toutes nos attentes! Hôtel très bien situé, petit mais complet! Propreté impeccable! Chambres très bien équipées et décorées! Personnel accueillant et disponible! Petit déjeuner complet et très bon pour commencer la journée! Bref un petit établissement au top que nous recommandons sans hésitation que vous veniez seul ou a plusieurs! L'essentiel y est! Nous y reviendrons avec plaisir! Seuls petits points « négatifs » : il n'y a pas de porte dans la superbe douche italienne donc il y'a de l'eau partout quand on se douche! Une porte en verre qui ferme et s'ouvre serait parfaite! Merci à toute l'équipe de votre accueil !

"A RECOMMANDER"

5
regissurdeau, Villers-Allerand, France 30/01/2020

Hotel BEST WESTERN à recommander pour son rapport qualité prix, accueil sans réservation rapide, chambre très spacieuse, très propre, literie confortable, petit déjeuner complet, stationnement gratuit. .

"Je recommande a 100%"

5
406guillaumel, Jaunay-Clan, France 06/12/2019

Les chambres sont spacieuses et très propre. Salle de bain magnifique. Le plus un balcon spacieux et protéger pour fumer et prendre le petit déjeuner. Les arrivées sont un peu tardive, a 13h ce serait mieux.

"bel hôtel, jolies chambres"

4
User 26/11/2019

des améliorations à apporter sur la qualité du service (room service quasi inexistant, attribution d'une chambre dont le plafond fuit de manière conséquente) ou les prestations (deux sachets de thé au lieu d'un en chambre .... une boite de kleenex dans la salle de bains, etc)

"Il faut montrer le livret d'accueil pour montrer qu'on est de bonne fois !!"

3
User 23/08/2019

Chambre spacieuse, literie parfaite, jolie salle de bain avec WC, plateau de courtoisie, petit frigidaire. 13€ les petits déjeuners buffet , gratuit pour les petits,nous avons trouvé ce tarif non excessif. Malheureusement même dans un 4 étoiles il y a des "défauts".. plusieurs chaînes annoncés non disponible, porte du couloir juste a côté des chambres qui claque(petite réparation qui aurait pu être faite facilement) , on a signalé a plusieurs personnes ces deux soucis mais cela n'a pu être réparé pendant nos 4 nuits... 2 demandes de petits déjeuners en chambre vu que ma petite fille dormait,nous avons dû aller apporter le livret d'accueil parce que on ne voulait pas nous le préparer prétextant que seul le p'tit déj express pouvait l'être ! Photo à l'appui de l'erreur. Chambre au RDC nous entendons tout dans le couloir , a l'extérieur fenêtre mal isolée. Dommage parce que lorsque nous sommes arrivé devant ce bel hôtel nous pensions qu'il méritait les 275€ par nuits payer... Petits gestes de la responsable toujours appréciable mais le changement de chambre aurait été encore plus apprécié.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Plus Antibes Riviera. C'est avec grand plaisir que nous notons votre satisfaction quant à l'équipement et le confort de nos chambres, et notre buffet petit-déjeuner. C'est aussi avec la plus grande attention que j'ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que nous n'avons pas pu dépasser vos attentes. Effectivement un changement de la chambre était la solution la plus rapide et ma moins embêtante pour vous durant ce séjour et nous aurions du vous proposer cela plus tôt, comme je vous l'ai indiqué lors de votre départ. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Bien à vous, Sandra Haasl - Directrice de l'établissement

"Pas mal"

4
Naankuse07, Paris, France 15/08/2019

Moderne et récent, très propre. Personnel agréable et sympathique. Parking trop petit et souvent complet...malheureusement pas bien place, en peu loin de tout. Pas un vrai 4 étoiles mais prix corrects.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Nous vous remercions très sincèrement pour votre message et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que notre décoration :). Effectivement nous proposons un parking mis à disposition gratuitement en fonction de la disponibilité de 15 places (chose très rare dans les hôtels sur la Côte d'Azur) qui est souvent, en haute saison, complet .. due au fait que l'hôtel est complet également. Mais heureusement le stationnement autour de l'hôtel est gratuit 24h/24 et 7j/7, ce qui du coup n'engendre aucun frais supplémentaire à nos clients qui "arrivent trop tard" pour notre parking et doivent se garer dans la rue. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois! Bien cordialement, Sandra Haasl - Directrice de l'établissement

"Un séjour très agréable"

5
BernardE166, Paris, France 05/08/2019

Tout y était : le beau temps, la gentillesse du personnel, le confort des chambres et l'emplacement de l'hôtel. Le petit déjeuner était de qualité avec un prix raisonnable. A noter : le parking gratuit sur place.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Bernard, Toute l'équipe du Best Western Plus Antibes Riviera et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience en notre compagnie ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Sandra Haasl - Directrice de l'établissement

"À déconseiller "

1
juliehallak, Savoie, France 02/08/2019

À notre arrivée, la chambre était d'apparence propre . En ouvrant le frigo il n'avait pas été vidé des clients précédents . Dans la salle de bain , serviettes sales non changées . Sous le lavabo , une planche en bois qui cachait des saletés et mouchoirs sales . Et le comble, la douche bouchée , elle ne s'évacuait pas . On nous a même pas proposer une autre chambre . À déconseiller

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis personnel sur TripAdvisor et nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre séjour. Malgré toutes nos précautions et contrôles pour que l'hôtel soit propre, agréable et confortable pour nos clients vous n'avez pas apprécié nos efforts. Nous en sommes désolés et nous regrettons vivement que vous nous avez pas rapporté votre déception lors de votre séjour. Si vous êtes prêt à nous donner une deuxième chance, je vous invite à me contacter personnellement afin de trouver un arrangement qui je l'espère vous fera oublier cet incident. Bien cordialement, Sandra Haasl - Directrice de l'établissement

"Excellent séjour"

5
User 29/07/2019

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme! Nous avons passé un séjour très agréable. L'ensemble du personnel était souriant et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir! À très bientôt!

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Chère Marion, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Best Western plus Antibes Riviera. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter de nos services proposés ainsi que de la qualité de service de notre équipe. Pour l'organisation de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter directement à reception.antibes@rivieraorigins.com . Nous serions heureux de vous faire bénéficier de nos offres spéciales. Bien à vous, Sandra Haasl - directrice de l'établissement

"Très bon séjour"

5
User 26/07/2019

J'ai passé une nuit pour des raisons professionnelles dans cette établissement. Je suis ravie d'être tombée sur cette adresse hôtel très propre deco très sympathique la chambre est grande la vue magnifique le personnel très agréable et à l'écoute petit déjeuné à la hauteur du prix rien à dire c'est un sans faute.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Mille merci !! Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à notre renommée au travers de ce commentaire. Ainsi, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout particulièrement lors de cette première expérience; si significative. Quel plaisir de constater que notre équipe a su vous offrir la satisfaction attendue. Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à vous accueillir avec la plus grande attention lors de vos prochains séjours. Bien cordialement - Sandra Haasl, Directrice

"Excellent accueil et personnel très agréable"

5
User 25/07/2019

week end très agréable au sein de l'établissement. Personnel très accueillant, chambre très propres et spacieuse avec une salle de bain très fonctionnelle et Design. Petit déjeuner plus que correcte Parking pour garer les voitures.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci beaucoup !! Nous sommes très touchés par votre gentil message et sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons la chance d'être un établissement à taille humaine où la propreté, l'art de recevoir et la satisfaction de nos clients sont des priorités. Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible. Bien cordialement - Sandra Haasl, Directrice

"Excellent séjour"

5
Marie-françoise B, Saint-etienne 23/07/2019

Voici un hôtel très agréable. Le personnel est gentil et soucieux de notre confort, la chambre propre, parfaitement insonorisée et bien aménagée, la literie confortable. La climatisation marche bien. Nous avons toujours eu une place disponible sur le parking. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. 2 petits bémols : -nous sommes étonnés de ne pas disposer de canal + en clair dans un hôtel 4 étoiles -si la formule petit-déjeuner express à 7 euros est une excellente idée, la formule normale à 13 euros me paraît un peu cher. 10-11 euros me semble le bon prix...

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Chère Marie-Francoise B, Toute l'équipe du Best Western Plus Antibes Riviera et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez vécu une belle expérience en notre compagnie ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Sandra Haasl - Directrice de l'établissement

"Bien"

4
laetimonteux, Monteux, France 07/07/2019

Chambre 104 Week end entre amie hotel sympa personnel très gentil et soucieux de notre bien être, chambre très jolie salle de bain spacieuse petit bémol manque une étagère ou porte manteau pour accrocher dans la salle de bain car en venant entre ami on se promène pas forcément en petite tenue, manque également un autre gant et une Charlotte car encore une foi entre ami on ne s'échange pas les gants. Pour une chambre simple et un petit réfrigérateur bien agréable, literie confortable, moquette c'est pas le top mais c'est mon avis personnel, parking gratuit le hic il y a plus de chambre qque de place nous on est bien tombé il y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner est varié le prix un peu élevé (13€) pour manger des crêpes et des pancakes non fait maison dommage le déco est jolie. L'hôtel est à 20mn environ du centre et des plages à proximité de marineland et antibesparkland. Quelques petits points à revoir pour un 4* et vous serez au top

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe, le confort et l'équipement de nos chambres. :-) D'autres articles d'accueil sont disponible sur demande à la réception. N'hésitez pas de venir voir l'équipe en place lors de votre séjour afin de vous mettre à disposition le nécessaire pour vous. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Sandra Haasl, Directrice de l'établissement

"Une nouvelle fois, formidable"

5
Schluerfle, Leinfelden-Echterdingen, Allemagne 10/06/2019

De retour à Antibes nous avons apprécié la propreté des chambres ainsi que la gentillesse du personnel. Petit plus: le parking gratuit et les chambres Deluxe avec un joli balcon et la vue sur la mer. A bientôt

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Tout d'abord laissez-moi vous remercier, très sincèrement, pour votre chaleureux commentaire. Je suis enchantée de savoir que vous avez été ravi de séjourner parmi nous, une nouvelle fois, et j'ai pris plaisir à le partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous vous attendons donc avec hâte pour une autre fois au sein de notre établissement. Bien cordialement, Sandra HAASL , Directrice

"Hôtel au top"

5
User 06/05/2019

Hotel agréable et propre. Acceuil chaleureux et petit dejeuner copieux Je recommande cet hôtel qui est très bien situé.A quelques minutes du bieil Antibes et de Marineland. A 15 mn de Nice. La vue sur la mer de la chambre est très appréciable.

"Quelques petits progrès....."

4
13Isa, Vitrolles, France 04/03/2019

L'hotel est propre et silencieux. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant lorsque l'on n'a pas envie de sortir le soir. Dans la chambre il manque un frigo pour un 4*. Quelques petits détails non réparés et agaçants : la poubelle de la salle de bain tombe lorsque l'on veut l'ouvrir, il'manque un bouton, sur un côté, au dessus du lit pour la lampe. Le personnel est très accueillant.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour 13Isa, Quel plaisir de lire un si beau commentaire que j'ai pris plaisir à partager avec mon équipe ! Je vous remercie aussi d'évoquer les points à améliorer selon votre avis. Car l'avis de nos clients compte réellement pour nous. Je suis enchanté de voir que vous avez vécu une merveilleuse expérience parmi nous et j'espère vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement Sandra Haasl

"Parfait "

5
Tinachol, Nans-les-Pins, France 24/01/2019

Connu sous l'ancienne enseigne, quel plaisir de séjourner dans cet hôtel rénové. 2 ans déjà mais un établissement entretenu et impeccable : sentiment que l'ouverture date d'hier !! Grande chambre avec superbe vue, calme et bien insonorisée. À proximité du CV et des animations du vieil Antibes. Le personnel est très pro et l'accueil (du Night à la Réceptionniste sans oublier le Pdj mais aussi la Directrice) est souriant et très agréable. Pdj très bien fourni à un tarif très compétitif pour les prestations proposées. Bref, faites une halte dans cet hôtel qui vaut vraiment le déplacement. Bravo aux équipes !!

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier infiniment pour ce très bel avis. Nous sommes sincèrement très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Sandra Haasl, Directrice, Best Western Plus Antibes Riviera

"CONFORME A MES ATTENTES"

5
User 16/01/2019

Hotel conforme à mes attentes parfait pour sejour professionel .Le personnel est accueillant discret et présent si besoin.Chambre spacieuse, confortable bien isolée,parfait coté propreté de l'étabissement

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci d'avoir laissé ce superbe commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos mots nous touchent énormément et nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Nous sommes sensibles à votre fidélité. Bien cordialement, Sandra Haasl - Direction

"Tout simplement bien"

4
Shidanita, Nice, France 14/11/2018

Très bon hôtel pour un passage rapide dans la région ! Un peu excentré des villes avoisinantes mais cela ne pose pas de soucis. Un très bon point pour le parking gratuit si tant est que vous arriviez assez tôt pour avoir une place (je pense qu'il y a moins de places que de chambres). La chambre est spacieuse et fonctionnelle, propre et avec un joli balcon sur lequel vous trouverez chaises et table. La formule petit déjeuner est bon marché à 12 euros par personne avec des horaire large (jusqu'à 11h) et ils ont même prévu une formule express à 7,50€. Bref, c'est un hôtel récent et pour l'instant je le recommande. Un autre point important est le checkout à midi sans pression de la part de la réception !!!

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci d'avoir laissé votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de nos chambres. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Sandra Haasl

"chambre 212"

5
User 25/08/2018

Excellent séjour. Bon acceuil et service. Chambre au top. Air conditionné en parfait état de marche. Insonorisation parfaite. Bonne literie, douche parfaite. bouteille d'eau de bien venue. Cafetière disponible. Petit-déjeuné varié, oeufs, bacon et fruits. Croissants et pains au chocolat frais.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Jean Pierre, mille merci pour témoignage et votre fidélité! Nous vous attendons pour un prochain séjour. Passez une excellente semaine, Sandra Haasl

"Hotel correct mais rien d'exceptionnel"

3
nfoss, Lorraine, France 12/08/2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Hôtel récent donc chambre correcte mais rien d'exceptionnel pour le prix (d'accord en pleine saison sur la côte d'Azur mais bon …) Petit déjeuner varié et bon Situé sur une artère très passante c'est bien pour une nuit mais je ne le recommande pas pour un long séjour. Parking trop petit par rapport au nombre de chambres

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher client, nous vous remercions pour votre retour très positif concernant notre buffet petit déjeuner. Nous avons bien noté que le style et la taille de nos chambres vous ont plu. Je souhaiterai juste rappeler le fait que notre parking est selon disponibilité et complètement gratuit pour notre clientèle. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement (même si c'est juste pour une nuit!) - Sandra Haasl

"Hôtel que je recommande "

5
User 10/08/2018

C'est un Hôtel très correct, les chambres sont spacieuses, bien agencées et propre, il y'a une grande salle de bain, la décoration est moderne . Le personnel est sympathique et professionnel . Petit déjeuner varié .

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Kevin, Nous vous remercions très sincèrement pour votre superbe retour. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois ! Merci de bien vouloir me contacter personnellement, si vous êtes de retour à Antibes afin de vous faire une proposition préférentielle. - Sandra

"Bon hotel"

4
69Nathalie72, Villeurbanne 28/07/2018

Bon hôtel récent pour une halte sur la côte d'azur. La chambre triple est spacieuse, propre et bien agencée. Le petit déjeuner est bien fourni. En revanche le parking est un peu petit par rapport au nombre de chambres. La plage et le centre d'Antibes sont à 20 mn à pieds.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis! Notre hôtel a ouvert ses portes tout juste il y a un an et nous sommes fiers que nos efforts soient récompensés et surtout heureux que votre séjour vous ai plu. Notre parking propose 15 places de stationnement pour 31 chambres à l'hôtel. Effectivement selon le nombre de clients arrivant avec une voiture cela peut sembler petit. A savoir que le stationnement dans la rue est également gratuit. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Sandra - Direction

"Quelconque..."

3
Hervé M, Nîmes, France 06/04/2018

Chambre 316 Etablissement récent, accueil courtois Chambre surclassée, maos rien d'extraordinaire, superficie moyenne, vue sympa, mais qui donne sur une avenue très fréquentée, donc pas vraiment calme, rideau occultant, qui n'occulte pas et qui vous reste dans les mains le matin quand vous l'ouvrez... Moquette au sol (vive les acariens !!), salle d'eau moyenne, wc dont la lunette n'était pas fixée face la douche, pas de peignoir, vasque peu pratique.... Les vitres de la chambre n'ont pas vues un chiffon depuis un certain temps... Pas de restauration sur place...Buffet du petit déjeuner, très minimaliste si vous arrivez vers 9h45... Bref ! Certes ! vous avez une belle vue, mais pour un 4*, on est loin du compte Je pense que sur Antibes, on peut trouver mieux...

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour, je vous remercie d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui, tout au long de votre séjour vous ont accueilli, écouté et ont répondu à toutes vos demandes. Je me souviens avoir longtemps discuté avec vous au sujet des remarques ci-dessus dont vous nous aviez déjà fait part lors de votre départ. Et si vous le voulez bien, je me permettrais juste de vous signaler qu'à la fois ATOUT FRANCE et BEST WESTERN INTERNATIONAL ont inspecté, contrôlé et validé toutes les normes qualité et obligations sanitaires incombantes à un hôtel quatre étoiles et que toutes les autorisations ont été accordées. Peut-être vos standards d'évaluation surpassent-ils légèrement les normes des industries hôtelières française et internationale quatre étoiles ? Je comprendrais que de par votre activité professionnelle vous soyez intransigeant sur la propreté. Mais je me permets cependant de rappeler qu'un hôtel n'est ni hôpital ni une salle d'opération et n'est de ce fait, vous en conviendrez, pas soumis aux mêmes standards ; la moquette premium reste un revêtement de choix dans un établissement hôtelier de luxe, beaucoup de palaces et hôtels cinq étoiles ont fait ce même choix. Je vous remercie également de souligner que notre établissement jouit d'une lumière naturelle abondante du fait des larges baies vitrées. Et je me permets simplement d'ajouter que nous ne maitrisons pas la météo dernièrement particulièrement capricieuse à laquelle nos murs, vitres et surfaces sont parfois soumis en l'espace de quelques heures. J'espère que vous pourrez trouver un autre établissement plus en phase avec vos besoins et attentes lors de votre prochain séjour à Antibes. Vous souhaitant une très bonne journée.

"A recommandé"

5
Eric V, thonon les bains, France 03/04/2018

Un accueil de qualité, personnel des plus disponible. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuné en buffet et très copieux. Pour tous les gouts. Hôtel bien situé pour une visite de la ville a pied. parking gratuit.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci infiniment Éric pour ce superbe commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt. Au nom de toute l'équipe, un grand merci. Très bonne journée.

"Bel établissement, je recommande"

5
Schluerfle, Leinfelden-Echterdingen, Allemagne 21/03/2018

Hôtel bien situé pour les visites en famille. Accueil très sympa et enregistrement rapide. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner en forme de buffet très copieux. Le petit plus: Parking gratuit! A très bientôt

DirectionAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour et merci beaucoup pour ce superbe feedback! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, ses services, ses prestations. De la part de toute l'équipe, un grand merci ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

"Pas le choix"

2
User 09/02/2018

Pratique pour son emplacement par rapport à mon rdv j'ai pris cet hôtel...parking gratuit...chambre très belle...mais pour un 4 étoile ne pas avoir canal ...sauf en clair...pas de machine à café ...bouilloire...pas de bar..uniquement bière ou vin...pas de vrai restaurant ...donc le prix est trop par rapport au service...déçu ...un trois étoiles ok mais pas 4...même si mes commentaires ne vous importent peu je voulais quand même le signaler ...cordialement...

DirectionAntibes, Assistante de Direction de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Franck, nous vous remercions pour votre retour très positif concernant l'emplacement et le parking (gratuit). Nous avons bien noté que le style et la taille de nos chambres vous ont plu. Chaque commentaire nous est important. Notre motivation est d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions; et vos remarques nous aiderons dans cette démarche. Notre hôtel est encore très jeune (ouverture juillet 2017) et notre bar ainsi que la belle terrasse serions totalement prêt sous peu de temps. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement ! Sandra - Assistante de Direction

"Parfait hôtel pour une étape sur la Côte d'Azur"

4
Yep19, Montepulciano, Italie 18/12/2017

L'accueil du personnel, leur disponibilité, la chambre spacieuse et très confortable, la salle de bain très propre, la douche chien chaude, l'insonorisation, le parking gratuit, l'accueil de mon chien ont fait de cette étape une reposante et confortable halte. La décoration est soignée, moderne et chaleureuse. Marché aux puces à deux pas le week-end, une marche agréable de 15mn pour le Vieil Antibes, accès simple à l'autoroute. Ce lieu est parfait pour visiter la région. Qualité /prix rare dans cette partie de France...

DirectionAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour, et merci pour votre commentaire qui souligne notre positionnement visant à offrir à nos clients une expérience paisible et chaleureuse au coeur de la Côte d'Azur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et prestations haut de gamme. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

"Pimpant neuf, propre, calme et bien situé; parking gratuit"

4
freddu01, Bruxelles, Belgique 18/12/2017

Hotel neuf au calme même si route de Nice avec un parking gratuit décoration sobre les chambres sont grandes et très propres; la literie est excellente. Le personnel fait son super +++ . Les prix officiels sont élevés, mais profitez des promos. Le manger est apporté mais semble de qualité. Belle vue sur le quartier de la Parouquine et beau balcon.

DirectionAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher client, merci beaucoup pour votre retour très positif qui récompense directement nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience durant votre séjour ! Notre hôtel est effectivement tout neuf (juillet 2017) et nous jouissons d'une belle surface nous permettant d'offrir 15 places de parking gratuitement à nos clients durant toute la durée du séjour. Au nom de toute l'équipe, un grand merci. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement !

"Hôtel neuf."

3
Fouillard, Le Relecq-Kerhuon, France 13/12/2017

L'hôtel est neuf très propre. Assez loin du centre ville à pied. J'avais une chambre première prix bien équipée sans balcon ni terrasse. J'étais au rdc côté rue mais c'est très très bien isolé. La chambre est de ton très moderne. Très calme. Mais il n'y a aucun esprit. C'est jolie c'est propre. Voilà. Petit déjeuner est dans la norme. Globalement les parties communes sont assez froide, sans aucun charme à mon goût, mais c'est neuf donc ça ne peut que changer.

"très bonne étape"

4
temesto, cap ferret 04/11/2017

bien situé à Antibes..Parking bien et gratuit ! accueil gentil et surclassement =sympa ! Très belle chambre et superbe salle de bain !Tout semble neuf ! literie superbe, bouilloire et cafés à dispo... Petit déj sympa mais j'ai préféré celui du best western le patio des artistes à Cannes) Prix très correct pour cette qualité je le conseille !

"Superbe vue"

5
Voyageuse-passionnee, Paris, France 23/10/2017

J ai passé une nuit dans ce nouvel hôtel. Bon emplacement Les chambres sont spacieuses et la décoration est contemporaine de très bon goût. C est facile de se garer il y a un parking. Les chambres ont une vue mer et sont très lumineuses.

"ne pas hésiter"

5
nemoluga, Noirmoutier-en-l'Île, France 11/10/2017

Hotel neuf ( ouvert en juillet ) au calme avec un parking gratuit deco sobre les chambres sont grandes et très propres la literie est excellente et le petit déjeuner bien mais peut mieux faire personnel très agréable et sympa j'avais oublie mon cable de téléphone dans l'heure j'ai été prévenu par téléphone A recommander sans hésitation je reviendrai

"Etape parfaite"

5
groseille, Asnieres-sur-oise, France 08/10/2017

Malgré la proximité de la route, l'hôtel est très calme, grâce à la qualité des menuiseries. Par contre, impossible de profiter du balcon qui donne sur la route et le bruit. Les chambres sont grandes, fonctionnelles, propres, la literie est excellente. Ce n'est pas un hôtel de charme, mais il est parfait pour une étape confortable à Antibes. La vue mer n'apporte rien, elle est trop loin ... Le petit déjeuner est excellent et copieux et l'accueil sympathique. A recommander sans hésitation.

"Agreable"

4
Tony V, Lyon, France 18/09/2017

Hôtel agréable pour une étape sur la côte. Lit très agréable ainsi que la salle bains. Espace suffisamment grand et confortable pour résider à 3 si besoin. Seul petit défaut, le hall d'accueil fait plus penser à une auberge de jeune qu'à un hôtel de cet gamme.

StephanieBWAntibes, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Tony, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la literie et les volumes généreux de nos chambres. Vous avez tout à fait raison quant à la décoration actuelle du hall d'entrée! Comme vous le savez certainement, nous avons ouvert mi-juillet, l'établissement est très récent et entièrement neuf et nous n'avons pas encore terminé la décoration. Elle sera sur le thème des navigateurs et des explorateurs! -- le design de la moquette imitation pont en teck de bateau ne vous a sans doute pas échappé ;-) A l'heure où je vous écris, nous posons les suspensions imitation lampe de bateau au-dessus de la réception. Des fleurs viendront également habiller les espaces extérieurs et intérieurs. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt afin que vous en profitiez pleinement :) Très bonne journée. Stéphanie, Gérant-Propriétaire

"Formidable!!"

5
Jean-Jacques J, Paris, France 28/07/2017

Bref passage dans la région, je réserve une chambre dans ce nouvel hôtel. Accueil souriant, la chambre est d'un grand confort avec une vue sur la baie exceptionnelle, la salle de bain est moderne et spacieuse. Quant au petit déjeuner... un buffet ouvert, complet et de qualité. Cet établissement est bien situé, à la fois proche du centre-ville, (15 minutes de marche pour rejoindre le bord de mer; 20 minutes pour revenir du centre), Un parking privé à la disposition de la clientèle. Quoi dire de plus.... Je reviendrai! Quoi dire de moins... Rien!

"Ravis"

4
User 26/07/2017

En escale à Antibes Nous avons réserver une chambre à cet hôtel Il y a un bon rapport qualité / prix Le personnel et agréable et souriant La chambre et la salle de bain était au delà de nos attentes en rapport au prix peu élevé que nous avons payé Nous le recommandons vivement

"Au top ! "

5
User 26/07/2017

Hôtel irréprochable malgré que nous ayons séjourné qu'une nuit seulement. L'hôtel est bien situés, facile d'accès avec un parking GRATUIT ce qui est rare de nos jours. L'accueil du personnel est impeccable, très souriant, etc.. Le petit déjeuner est très agréable et bien complet par rapport à son prix. C'est un hôtel, très moderne, les parties communes très propres. Au niveau des chambres, la qualité de la literie est juste parfaite, les chambres sont très bien agencé, nous étions face a la mer et la vue est magnifique. Les chambres sont très bien équipés, l'isolation rien a dire aucuns bruits nous ont gênées. Je recommande fortement cette endroit !!!

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.