.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Antibes Riviera

4.0 / 5
162 Avis Tripadvisor
41 Avenue de Nice, Antibes, 06600 France  Copié !
TEL : +33 04 93 650 650
Email : reception.antibes@rivieraorigins.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs

Description

Découvrez un hôtel avec vue panoramique sur la Côte d'Azur
Avec ses chambres au design azuréen, et sa situation entre Antibes et Biot, le Best Western Plus Antibes Riviera constitue une véritable invitation à découvrir la beauté de la Côte d'Azur. Doté de tout le confort et un parking privé, cet hôtel à Antibes ne se trouve qu'à 20 minutes de l'aéroport Nice-Côte d'Azur, et à 5 minutes de la gare SNCF d'Antibes. Une station de bus fait face à l'établissement. Notre hôtel est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite. 
Comment se rendre à notre hôtel ?
En bus ou en taxi, l'aéroport international de Nice-Côte d'Azur n'est qu'à 20 minutes de notre hôtel face à la mer. L'arrêt de bus se trouve juste en face de l'établissement. En voiture, l'accès est direct depuis l'avenue de Nice (D6007).
Nos chambres
Toutes équipées d'une connexion Internet haut-débit gratuite (Fibre), du Chromecast et d'une colonne de courtoisie incluant minibar, bouilloire et four à micro-ondes, les chambres de notre hôtel près de l'aéroport de Nice vous offrent bien plus qu'un simple hébergement. En chambre Standard avec vue sur les Alpes, ou en chambre Deluxe avec vue sur la Baie des Anges, vous bénéficierez de vastes espaces de rangement pour vous installer confortablement, d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche, et d'une IPTV grand écran. En famille, optez pour une occupation triple ou familiale, avec l'ajout éventuel d'un lit supplémentaire. La plupart de nos chambres disposent d'un balcon. 
Petit-déjeuner et restauration
Dans la salle à manger de l'établissement, ou du haut de sa terrasse panoramique, chaque journée dans notre hôtel à Antibes commence par un généreux petit-déjeuner buffet. Au menu, des mets sucrés et salés, des fruits frais pressés et des boissons chaudes, qui satisferont tous les gourmands.
Notre personnel
Notre service de conciergerie est la garantie de la réussite de votre séjour, de même que la disponibilité de notre personnel à la réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Pour répondre aux besoins d'une clientèle internationale, nous parlons français, anglais, italien et russe.
Un hôtel de charme au coeur de la Côte d'Azur
Grâce à ses équipements destinés à la détente et à sa situation idéale au coeur de la Côte d'Azur, notre hôtel répond à toutes vos envies d'évasion. Sirotez un cocktail dans le lounge bar ou délectez-vous de quelques friandises dans le coin gourmet. À moins de 15 minutes de voiture, le musée Picasso, l'espace Marineland et le parc Antibesland vous ouvrent leurs portes. Les activités nautiques comme la plongée, le yatching et le kayaking se conjuguent aux plaisirs de la plage. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de notre établissement.
Que faire autour de notre hôtel ?
Activités terrestres et maritimes sont au rendez-vous dans notre hôtel à Antibes, entre la vaste gamme de sports nautiques et les nombreux sentiers de randonnée situés dans l'arrière-pays. Découvrez le centre-ville depuis les sièges confortables du Petit train d'Antibes, ou sillonnez le Cap d'Antibes à bord d'un bus-cabriolet. À 15 minutes de l'hôtel en voiture, 30 minutes en vélo et 40 minutes en bus, le Parc international d'activités de Sophia-Antipolis déploie plus de 1 500 hectares d'espaces verts consacrés au jogging, au golf et au tennis.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 162 voyageurs
Excellent
81
Très bon
44
Moyen
21
Médiocre
7
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Au top !!!"
Pips313131, 23 Mai 2024

Super expérience - petit hôtel d'une propreté et d'un service impeccable. Pas de restaurant sur place mais carte de room-service très bonne, meilleur bon nombre de restaurants ! Merci à l'équipe qui a été aux petits soins avec nous durant toute la durée de notre séjour (mi-mai 2024).

"excellent petit hotel"
Fortiche, 01 Avril 2024

Petit hotel rénové décoré avec goût, simplicité et modernité ! Chambre spacieuse et très bien équipée. avec une excellente literie Belle salle de bain spacieuse et moderne. Plateau convivialité avec thé et café et bouteille d'eau (mini-bar) le personnel est très accueillant, sympathique et professionnel, aux petits soins. Le petit-déjeuner excellent parking gratuit un peu petit par rapport au nombre de chambres.

"Séjour impromptu"
LePiqueurFou, 28 Février 2024

Un accueil très professionnel tout en étant cool et à l'écoute ; une grande réactivité quant à la demande de changement d'étage et de chambre ; la veille de nuit très agréable également ; le petit déjeuner fort agréable et prêt a satisfaire une demande d'oeufs au plat … un très agréable séjour ; sans oublier le personnel et les petites mains veillant à la propreté de l'établissement.

"Cinq sur Cinq"
Laurent B, 22 Décembre 2023

C est un tres bon HOTEL, avec une qualité des CHAMBRES, du PERSONNEL qui est très acceuillant , a l ecoute et serviable, le petit DEJEUNER est complet , bon et de qualité , un service en chambre de qualité.

"Parfait"
gc6903, 04 Octobre 2023

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été impressionné par la propreté impeccable de l'établissement. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et serviable .Leur attitude chaleureuse a vraiment contribué à rendre mon séjour des plus agréables. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience positive et confortable, juste le seul point négatif pas assez de place dans le parking

"Week-end mai incroyable "
vogel c, 08 Mai 2023

Super séjour dans cet hôtel . Un personnel aux petits soins pour ses clients . Une chambre impeccable entre la propreté de la literie passant pas la salle de bain tout était nickel . Merci de nous avoir surclassé dans la chambre vue sur mer . Pour le petit déjeuné, cela été super agréable de pouvoir déjeuner sur la terrasse extérieur .(ps : avoir du nutella aurait été un luxe :)

"Alte agréable. Je recommande "
sabiner362, 29 Décembre 2022

Chambre très grande bien décorée. Au calme avec lit Queen seize . salle de bain très confortable , Terrasse table et chaises . Décoration azuréenne. Tête de lit originale. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner le matin . Le service d'étage est abordable . Les employés à la réception , très bien. Je recommande

"Service moyen pour un hôtel moyen"
rmg297, 07 Septembre 2022

La chambre est grande mais il faudrait y faire quelques réparations (prise de courant à refixer, ampoule à changer, câble à dissimuler, peinture à revoir, moquette à changer.) Il faut réinvestir !!! Ca sent le vieux. Le petit déjeuner est correct sans plus. Accueil correct mais pas non plus à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

"Hôtel moyen pour 4 étoiles"
Natsaraure, 25 Août 2022

Points positifs Accueil agréable Chambre spacieuse Points négatifs Moquette tachée dans la chambre Siege wc mal fixé, signalé à la réception mais aucune action Les bouteilles d'eau offertes juste à l'arrivée alors qu'à la concurrence les bouteilles sont renouvelées quotidiennement Les chambres faites en plein après-midi Prix du petit déjeuner élevé quand plusieurs matins il n'y a plus de jus d'orange, plus de pâte à tartiner et en demandant les viennoiseries, la réponse est vous devez attendre la prochaine tournée…bref mauvaise logistique Le parking est petit par rapport à l'hôtel et déplus n'étant pas réservé à l'hôtel, les voitures de la résidence voisine s'y garent ainsi que le personnel de l'hôtel ! Vue sur la mer mais très bruyant avec la route de de Nice qui passe devant l'hôtel, de même pour la terrasse extérieur au niveau de la salle du petit déjeuner Hôtel éloigné du centre ville 2km et plage de sable 2.5km En résumé cet hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoiles Aucun intérêt à avoir un retour de la direction, je n'y retournerai pas

"Hotel qui ne vaut pas 4 etoiles"
oliviergilbert6, 21 Août 2022

Personnel sympathique chambre moquette tachée abattant de toilette qui bouge même prévenu cela n à pas été réparé petite pomme de douche qui fuiait petit déjeuner ou il manque toujours quelque chose même 1h 1h30 avant la fin grandeur de la chambre correcte

"Excellent séjour"
emmanuelpir0ddi, 22 Avril 2022

Je recommande vivement cet établissement .très bonne accueil et petit déjeuner très copieux.l'hôtel est très bien situé non loin de la gare et très pratique,nous avons tout à pied seul petit bémol le parking est un peu petit.p

"Aucun sens commercial"
829estellev, 01 Avril 2022

Aucun sens commercial de l'équipe de direction qui n'accepte pas les annulations à moins de 7 jours alors que c'est une annulation Covid. Aucune réponse aux demandes d'annulation et c'est seulement en appelant que j'ai essuyé une refus net de remboursement. Même pas moyen d'obtenir un avoir pour un éventuel prochain séjour. Pour une chaîne hôtelière de cette renommée c'est absolument mesquin

"séjour déplorable"
F4514NHcatherine, 21 Février 2022

L'hôtel n'est pas insonorisé et se trouve devant un carrefour du coup on a l'impression que les motos sont dans la chambre. Le parking de l'hôtel ne présente pas assez de place, on est obligé de se garer dans la rue. Une erreur de réservation a été faite, le service de conciergerie a fait preuve de snobisme et a été déplorable, la seule réponse donnée c'est "appelez le service client", aucune amabilité j'ai du payer 2 chambre au lieu d'une car il ne trouvait plus mon annulation de réservation, site internet peu fiable, service déplorable par rapport au standing de l'hôtel et aucun geste commercial. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec cette chaîne d'hôtel.

"A déconseiller en janvier"
didierconvert, 09 Janvier 2022

Hôtel éloigné du centre d'Antibes. Pas de restauration sur place et restaurants proches fermés. Nécessité de prendre sa voiture pour se rendre dans Antibes, ce qui pose problème quand on ne connait pas la ville.

"PARFAIT"
y0opii, 02 Janvier 2022

Tout était parfait, personnel à l'écoute et accueillant, literie très bonne (7 nuits passées), parking gratuit et rue idem, centre ville en 15-20 mins à pied avec le soleil, plage très proche également, tout était parfait.

"Déception"
temesto, 13 Octobre 2021

Nous arrivons pour trois nuits. Le parking promis est plein ! Première déception. Chambre sympa mais la moquette est tachée.salle de bain correcte. Le soir ,nous rentrons mais personne pour nous ouvrir…le veilleur était aux toilettes….bon ok… Petit déjeuner qui commence mal ,on nous indique que notre pass sanitaire est non valable…effectivement,leur lecteur ne lit pas tous les qr codes …mais nous y arrivons . La même musique tous les matins,c'est énervant…. Procédures Covid exagérées et ridicules avec le pain par exemple mais bon ok… Plus d'oeufs ni de lard grillé deux matins sur 3 …ok Le ton monte et la directrice est très agressive….ok Est il normal que la personne qui fait les chambres soit aussi responsable du petit déjeuner ?? Elle a du mal au petit déjeuner mais est elle formée pour ça ? Bref…. Trois jours pas terribles alors que nous étions déjà venus sans problèmes … Pas tellement envie de revenir !

"Bof"
668bernarde, 15 Septembre 2021

Pas à la hauteur d'un best western plus!! Petit déjeuner à revoir totalement Relation client direction minable… Parking trop petit Taches sur la moquette dommage car la chambre est plutôt bien ! AntiCovid à revoir

"un séjour à ANTIBES"
pierrine83, 04 Septembre 2021

Bon hotel, très propre, personnel accueillant et très bonne literie. Quelques bémols : éclairage dans la salle de bains très insuffisant, manque une machine à café dans la chambre dite "luxe" et parking limité en places

"Un séjour de rêve"
lydie r, 22 Août 2021

Nous avons passé un séjour de rêve au sein de l'hôtel Best Western Plus Antibes Riviera. L'ensemble du personnel était très professionnel, souriant et a su répondre à toutes nos attentes. La chambre était spacieuse, propre et la literie, d'une qualité exceptionnelle. la salle de bains étaient très fonctionnel. Nous avons également apprécié de dormir dans un lieu insonorisé. Nous recommandons sans conteste cet hôtel

"séjour à Antibes"
dan33CarbonBlanc, 19 Août 2021

Petit hôtel situé à 1 kilomètre de la gare routière et de la gare SNCF, rajouter un autre kilomètre pour visiter le centre. L'Hôtel est quand a lui très propre et dispose de tout le confort, le personnel est à votre écoute 24h/24. Le petit bémol manque une petite piscine pour se détendre en fin de journée.

"Moyen"
bp1232021, 19 Août 2021

Cet hôtel se situe loin de tout, loin de du centre ville, et loin de la plage, La moquette de la chambre parait vieille et sale, je ne recommanderais pas à mes amis cet hôtel, l' équipement est démodé, il n'y a pas grand chose, pas de cafetière moderne

"genial"
benhassenaoitef, 15 Août 2021

équipe très intentionné et à l'écoute. Hôtel très calme . Petit déjeuner excellent. Je suis resté 3nuits ma chambre était tous les jours très propre à mon retour. Merci à toute l'équipe pour votre sourire

"Excellent séjour, un peu dommage pour le parking…"
evagaudin, 31 Juillet 2021

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel, avec une chambre bénéficiant d'un lit queen size. La chambre est d'une propreté impeccable, la salle de bain également, et le tout est très moderne. Le petit-déjeuner est très qualitatif, la climatisation également, le seul point noir du séjour réside sur le parking. En effet, le parking ne bénéficie que d'une 15aine de places, ne garantissant pas d'avoir une place… la rue adjacente est très limitée en place et le seul parking à proximité n'est pas sécurisé.

"Déception"
nesaisplus, 28 Juillet 2021

Réceptionniste du samedi 24/07 en fin d'après midi très désagréable. En rentrant de plage en portant un bébé endormis plus les sac de plage ainsi qu'une enfant de 3 ans à gérer, j'ai fait l'erreur de rentré en maillot de bain ne retrouvant pas mes affaires sans doute au fond de mon sac. A savoir que l'ascenseur se trouvant à 3 mètre de l'entrée et qu'il y avait absolument personne dans le hall de l'hôtel, j'ai eu le droit à un regard noir et à aucune réponse à mon bonjour, mais à une remontrance très sèche sur ma tenue. Certes j'était en tord chère madame mais cela ne vous exclue en aucun cas de saluer vos client et de dire les choses sur un ton qui reste correct et professionnel. Surtout que je ne suis pas rentré à l'hôtel comme une fleur les mains vide. Sinon cet hôtel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, prise électrique cassé dans la chambre, déçu par le choix assez pauvre pour le petit déjeuner et antenne 5g sur le toit de l'immeuble juste à coté = mal de tète assuré pour personne sensible aux ondes . Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

"Top du Top"
andreastefanog, 27 Mai 2021

Ça a été ma première expérience au Best Western. Ça a été un excellent séjour. Malgré les restrictions sanitaires, les équipes sont restées assez proches des clients, chaleureux et très organisées! L'hôtel très propre et les chambres impeccables. Toutes les personnes que nous avons rencontré pendant notre séjour, avaient un énorme sourire qui s'apercevait derrière le masque… L'hôtel est dans une position stratégique pour visiter tout le coin. Les Chambres sont très lumineuses et aussi très silencieuses.

"Excellent service"
dianamassiera, 22 Mai 2021

Les équipes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable, la chambre était propre et spacieuse, le petit-déjeuner très copieux avec un large choix. je recommande vivement cet hôtel.

"Parfait"
jeanpierrer967, 09 Avril 2021

deux nuits passées dans cet établissement, cette semaine. A la réservation, la personne, sans doute le propriétaire, m'a promis la plus belle chambre. Je l'ai eue ! un rêve face à la baie, une jolie terrasse d'angle. Room service bien, équipe de nettoyage au top, gestes barrière super respectés. J'espère pouvoir avoir vite l'occasion d'y revenir pour pouvoir apprécier ce lieu. Merci à tous.

"Tres belle decouverte"
73pascaler, 27 Janvier 2021

Une chambre spacieuse propre et calme Une salle de bain agreable Un'personnel devoue au service du client Un room service exceptionnel en ce moment si difficile merci aux personnes qui nous ont servies Nous reviendrons Juste petit bemol .... le manque de seche serviette dans la salle de bain en cette periode de froid ce serait bienvenue

"Agréable Séjour"
Biker-Paulo, 11 Décembre 2020

Un hôtel agréable avec du personnel agréable et proche des attentes du client. Malgré le COVID nous avons été bien conseillé par l'accueil de la Réception. Nous avons diné avec un excellent repas sur un plateau, le petit déjeuner était également top.

"Tres belle decouverte"
73pascaler, 08 Décembre 2020

Une chambre spacieuse propre et calme Une salle de bain agreable Un'personnel devoue au service du client Un room service exceptionnel en ce moment si difficile merci aux personnes qui nous ont servies Nous reviendrons Juste petit bemol .... le manque de seche serviette dans la salle de bain en cette periode de froid ce serait bienvenue

"Hotel aux prestations de qualité"
fratounsi, 08 Octobre 2020

Personnel serviable et pro. La chambre etait spacieuse avec une literie de qualité. Grande salle de bain avec une douche Italienne. Le parking gratuit est limité a 15 places mais ce n' etait pas un probleme pour un séjour en Septembre.

"Excellent séjour,excellent hôtel."
voyageur33, 26 Septembre 2020

Hôtel très récent (2017) ,confortable, propre avec une literie de grande qualité. Isolation phonique assez bonne . Le personnel est aimable. Le parking est minuscule mais j'ai toujours trouvé une place disponible. Il est vrai que nous étions présent mi septembre. En saison cela doit être différent. Donc pour moi une adresse à recommander.

"Très bon rapport qualité prix, hôtel très propre"
chretiengregory, 06 Mars 2020

Hôtel très bien tenue, chambre propre est spacieuse, parking au pied de l'hôtel (parfait au niveau de la sécurité). Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement. Le petit déjeuner est très copieux.

"Petit hôtel exceptionnel"
la0l0u, 28 Février 2020

Nous avons séjourné dans cet établissement pour passer un week-end à marineland. N'ayant pas voulu séjourner dans l'hôtel du parc, nous avons effectué des recherches d'hôtels à proximité qui répondraient mieux à nos attentes. Notre chois s'est donc porté sur le best western plus qui a dépassé toutes nos attentes! Hôtel très bien situé, petit mais complet! Propreté impeccable! Chambres très bien équipées et décorées! Personnel accueillant et disponible! Petit déjeuner complet et très bon pour commencer la journée! Bref un petit établissement au top que nous recommandons sans hésitation que vous veniez seul ou a plusieurs! L'essentiel y est! Nous y reviendrons avec plaisir! Seuls petits points « négatifs » : il n'y a pas de porte dans la superbe douche italienne donc il y'a de l'eau partout quand on se douche! Une porte en verre qui ferme et s'ouvre serait parfaite! Merci à toute l'équipe de votre accueil !

"A RECOMMANDER"
regissurdeau, 30 Janvier 2020

Hotel BEST WESTERN à recommander pour son rapport qualité prix, accueil sans réservation rapide, chambre très spacieuse, très propre, literie confortable, petit déjeuner complet, stationnement gratuit. .

"Je recommande a 100%"
406guillaumel, 06 Décembre 2019

Les chambres sont spacieuses et très propre. Salle de bain magnifique. Le plus un balcon spacieux et protéger pour fumer et prendre le petit déjeuner. Les arrivées sont un peu tardive, a 13h ce serait mieux.

"bel hôtel, jolies chambres"
cfbavocat, 26 Novembre 2019

des améliorations à apporter sur la qualité du service (room service quasi inexistant, attribution d'une chambre dont le plafond fuit de manière conséquente) ou les prestations (deux sachets de thé au lieu d'un en chambre .... une boite de kleenex dans la salle de bains, etc)

"Il faut montrer le livret d'accueil pour montrer qu'on est de bonne fois !!"
19101991, 23 Août 2019

Chambre spacieuse, literie parfaite, jolie salle de bain avec WC, plateau de courtoisie, petit frigidaire. 13€ les petits déjeuners buffet , gratuit pour les petits,nous avons trouvé ce tarif non excessif. Malheureusement même dans un 4 étoiles il y a des "défauts".. plusieurs chaînes annoncés non disponible, porte du couloir juste a côté des chambres qui claque(petite réparation qui aurait pu être faite facilement) , on a signalé a plusieurs personnes ces deux soucis mais cela n'a pu être réparé pendant nos 4 nuits... 2 demandes de petits déjeuners en chambre vu que ma petite fille dormait,nous avons dû aller apporter le livret d'accueil parce que on ne voulait pas nous le préparer prétextant que seul le p'tit déj express pouvait l'être ! Photo à l'appui de l'erreur. Chambre au RDC nous entendons tout dans le couloir , a l'extérieur fenêtre mal isolée. Dommage parce que lorsque nous sommes arrivé devant ce bel hôtel nous pensions qu'il méritait les 275€ par nuits payer... Petits gestes de la responsable toujours appréciable mais le changement de chambre aurait été encore plus apprécié.

"Pas mal"
Naankuse07, 15 Août 2019

Moderne et récent, très propre. Personnel agréable et sympathique. Parking trop petit et souvent complet...malheureusement pas bien place, en peu loin de tout. Pas un vrai 4 étoiles mais prix corrects.

"Un séjour très agréable"
BernardE166, 05 Août 2019

Tout y était : le beau temps, la gentillesse du personnel, le confort des chambres et l'emplacement de l'hôtel. Le petit déjeuner était de qualité avec un prix raisonnable. A noter : le parking gratuit sur place.

"À déconseiller "
juliehallak, 02 Août 2019

À notre arrivée, la chambre était d'apparence propre . En ouvrant le frigo il n'avait pas été vidé des clients précédents . Dans la salle de bain , serviettes sales non changées . Sous le lavabo , une planche en bois qui cachait des saletés et mouchoirs sales . Et le comble, la douche bouchée , elle ne s'évacuait pas . On nous a même pas proposer une autre chambre . À déconseiller

"Excellent séjour"
Marion M, 29 Juillet 2019

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme! Nous avons passé un séjour très agréable. L'ensemble du personnel était souriant et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir! À très bientôt!

"Très bon séjour"
Vppro69, 26 Juillet 2019

J'ai passé une nuit pour des raisons professionnelles dans cette établissement. Je suis ravie d'être tombée sur cette adresse hôtel très propre deco très sympathique la chambre est grande la vue magnifique le personnel très agréable et à l'écoute petit déjeuné à la hauteur du prix rien à dire c'est un sans faute.

"Excellent accueil et personnel très agréable"
Adventure545559, 25 Juillet 2019

week end très agréable au sein de l'établissement. Personnel très accueillant, chambre très propres et spacieuse avec une salle de bain très fonctionnelle et Design. Petit déjeuner plus que correcte Parking pour garer les voitures.

"Excellent séjour"
Marie-françoise B, 23 Juillet 2019

Voici un hôtel très agréable. Le personnel est gentil et soucieux de notre confort, la chambre propre, parfaitement insonorisée et bien aménagée, la literie confortable. La climatisation marche bien. Nous avons toujours eu une place disponible sur le parking. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. 2 petits bémols : -nous sommes étonnés de ne pas disposer de canal + en clair dans un hôtel 4 étoiles -si la formule petit-déjeuner express à 7 euros est une excellente idée, la formule normale à 13 euros me paraît un peu cher. 10-11 euros me semble le bon prix...

"Bien"
laetimonteux, 07 Juillet 2019

Chambre 104 Week end entre amie hotel sympa personnel très gentil et soucieux de notre bien être, chambre très jolie salle de bain spacieuse petit bémol manque une étagère ou porte manteau pour accrocher dans la salle de bain car en venant entre ami on se promène pas forcément en petite tenue, manque également un autre gant et une Charlotte car encore une foi entre ami on ne s'échange pas les gants. Pour une chambre simple et un petit réfrigérateur bien agréable, literie confortable, moquette c'est pas le top mais c'est mon avis personnel, parking gratuit le hic il y a plus de chambre qque de place nous on est bien tombé il y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner est varié le prix un peu élevé (13€) pour manger des crêpes et des pancakes non fait maison dommage le déco est jolie. L'hôtel est à 20mn environ du centre et des plages à proximité de marineland et antibesparkland. Quelques petits points à revoir pour un 4* et vous serez au top

"Une nouvelle fois, formidable"
Schluerfle, 10 Juin 2019

De retour à Antibes nous avons apprécié la propreté des chambres ainsi que la gentillesse du personnel. Petit plus: le parking gratuit et les chambres Deluxe avec un joli balcon et la vue sur la mer. A bientôt

"Hôtel au top"
Flyer43763509383, 06 Mai 2019

Hotel agréable et propre. Acceuil chaleureux et petit dejeuner copieux Je recommande cet hôtel qui est très bien situé.A quelques minutes du bieil Antibes et de Marineland. A 15 mn de Nice. La vue sur la mer de la chambre est très appréciable.

"Quelques petits progrès....."
13Isa, 04 Mars 2019

L'hotel est propre et silencieux. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant lorsque l'on n'a pas envie de sortir le soir. Dans la chambre il manque un frigo pour un 4*. Quelques petits détails non réparés et agaçants : la poubelle de la salle de bain tombe lorsque l'on veut l'ouvrir, il'manque un bouton, sur un côté, au dessus du lit pour la lampe. Le personnel est très accueillant.

"Parfait "
Tinachol, 24 Janvier 2019

Connu sous l'ancienne enseigne, quel plaisir de séjourner dans cet hôtel rénové. 2 ans déjà mais un établissement entretenu et impeccable : sentiment que l'ouverture date d'hier !! Grande chambre avec superbe vue, calme et bien insonorisée. À proximité du CV et des animations du vieil Antibes. Le personnel est très pro et l'accueil (du Night à la Réceptionniste sans oublier le Pdj mais aussi la Directrice) est souriant et très agréable. Pdj très bien fourni à un tarif très compétitif pour les prestations proposées. Bref, faites une halte dans cet hôtel qui vaut vraiment le déplacement. Bravo aux équipes !!

"CONFORME A MES ATTENTES"
Connector14796063351, 16 Janvier 2019

Hotel conforme à mes attentes parfait pour sejour professionel .Le personnel est accueillant discret et présent si besoin.Chambre spacieuse, confortable bien isolée,parfait coté propreté de l'étabissement

"Tout simplement bien"
Shidanita, 14 Novembre 2018

Très bon hôtel pour un passage rapide dans la région ! Un peu excentré des villes avoisinantes mais cela ne pose pas de soucis. Un très bon point pour le parking gratuit si tant est que vous arriviez assez tôt pour avoir une place (je pense qu'il y a moins de places que de chambres). La chambre est spacieuse et fonctionnelle, propre et avec un joli balcon sur lequel vous trouverez chaises et table. La formule petit déjeuner est bon marché à 12 euros par personne avec des horaire large (jusqu'à 11h) et ils ont même prévu une formule express à 7,50€. Bref, c'est un hôtel récent et pour l'instant je le recommande. Un autre point important est le checkout à midi sans pression de la part de la réception !!!

"chambre 212"
jpdewolf, 25 Août 2018

Excellent séjour. Bon acceuil et service. Chambre au top. Air conditionné en parfait état de marche. Insonorisation parfaite. Bonne literie, douche parfaite. bouteille d'eau de bien venue. Cafetière disponible. Petit-déjeuné varié, oeufs, bacon et fruits. Croissants et pains au chocolat frais.

"Hotel correct mais rien d'exceptionnel"
nfoss, 12 Août 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Hôtel récent donc chambre correcte mais rien d'exceptionnel pour le prix (d'accord en pleine saison sur la côte d'Azur mais bon …) Petit déjeuner varié et bon Situé sur une artère très passante c'est bien pour une nuit mais je ne le recommande pas pour un long séjour. Parking trop petit par rapport au nombre de chambres

"Hôtel que je recommande "
Kevin G, 10 Août 2018

C'est un Hôtel très correct, les chambres sont spacieuses, bien agencées et propre, il y'a une grande salle de bain, la décoration est moderne . Le personnel est sympathique et professionnel . Petit déjeuner varié .

"Bon hotel"
69Nathalie72, 28 Juillet 2018

Bon hôtel récent pour une halte sur la côte d'azur. La chambre triple est spacieuse, propre et bien agencée. Le petit déjeuner est bien fourni. En revanche le parking est un peu petit par rapport au nombre de chambres. La plage et le centre d'Antibes sont à 20 mn à pieds.

"Quelconque..."
Hervé M, 06 Avril 2018

Chambre 316 Etablissement récent, accueil courtois Chambre surclassée, maos rien d'extraordinaire, superficie moyenne, vue sympa, mais qui donne sur une avenue très fréquentée, donc pas vraiment calme, rideau occultant, qui n'occulte pas et qui vous reste dans les mains le matin quand vous l'ouvrez... Moquette au sol (vive les acariens !!), salle d'eau moyenne, wc dont la lunette n'était pas fixée face la douche, pas de peignoir, vasque peu pratique.... Les vitres de la chambre n'ont pas vues un chiffon depuis un certain temps... Pas de restauration sur place...Buffet du petit déjeuner, très minimaliste si vous arrivez vers 9h45... Bref ! Certes ! vous avez une belle vue, mais pour un 4*, on est loin du compte Je pense que sur Antibes, on peut trouver mieux...

"A recommandé"
Eric V, 03 Avril 2018

Un accueil de qualité, personnel des plus disponible. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuné en buffet et très copieux. Pour tous les gouts. Hôtel bien situé pour une visite de la ville a pied. parking gratuit.

"Bel établissement, je recommande"
Schluerfle, 21 Mars 2018

Hôtel bien situé pour les visites en famille. Accueil très sympa et enregistrement rapide. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner en forme de buffet très copieux. Le petit plus: Parking gratuit! A très bientôt

"Pas le choix"
Franck C, 09 Février 2018

Pratique pour son emplacement par rapport à mon rdv j'ai pris cet hôtel...parking gratuit...chambre très belle...mais pour un 4 étoile ne pas avoir canal ...sauf en clair...pas de machine à café ...bouilloire...pas de bar..uniquement bière ou vin...pas de vrai restaurant ...donc le prix est trop par rapport au service...déçu ...un trois étoiles ok mais pas 4...même si mes commentaires ne vous importent peu je voulais quand même le signaler ...cordialement...

"Parfait hôtel pour une étape sur la Côte d'Azur"
Yep19, 18 Décembre 2017

L'accueil du personnel, leur disponibilité, la chambre spacieuse et très confortable, la salle de bain très propre, la douche chien chaude, l'insonorisation, le parking gratuit, l'accueil de mon chien ont fait de cette étape une reposante et confortable halte. La décoration est soignée, moderne et chaleureuse. Marché aux puces à deux pas le week-end, une marche agréable de 15mn pour le Vieil Antibes, accès simple à l'autoroute. Ce lieu est parfait pour visiter la région. Qualité /prix rare dans cette partie de France...

"Pimpant neuf, propre, calme et bien situé; parking gratuit"
freddu01, 18 Décembre 2017

Hotel neuf au calme même si route de Nice avec un parking gratuit décoration sobre les chambres sont grandes et très propres; la literie est excellente. Le personnel fait son super +++ . Les prix officiels sont élevés, mais profitez des promos. Le manger est apporté mais semble de qualité. Belle vue sur le quartier de la Parouquine et beau balcon.

"Hôtel neuf."
Fouillard, 13 Décembre 2017

L'hôtel est neuf très propre. Assez loin du centre ville à pied. J'avais une chambre première prix bien équipée sans balcon ni terrasse. J'étais au rdc côté rue mais c'est très très bien isolé. La chambre est de ton très moderne. Très calme. Mais il n'y a aucun esprit. C'est jolie c'est propre. Voilà. Petit déjeuner est dans la norme. Globalement les parties communes sont assez froide, sans aucun charme à mon goût, mais c'est neuf donc ça ne peut que changer.

"très bonne étape"
temesto, 04 Novembre 2017

bien situé à Antibes..Parking bien et gratuit ! accueil gentil et surclassement =sympa ! Très belle chambre et superbe salle de bain !Tout semble neuf ! literie superbe, bouilloire et cafés à dispo... Petit déj sympa mais j'ai préféré celui du best western le patio des artistes à Cannes) Prix très correct pour cette qualité je le conseille !

"Superbe vue"
Voyageuse-passionnee, 23 Octobre 2017

J ai passé une nuit dans ce nouvel hôtel. Bon emplacement Les chambres sont spacieuses et la décoration est contemporaine de très bon goût. C est facile de se garer il y a un parking. Les chambres ont une vue mer et sont très lumineuses.

"ne pas hésiter"
nemoluga, 11 Octobre 2017

Hotel neuf ( ouvert en juillet ) au calme avec un parking gratuit deco sobre les chambres sont grandes et très propres la literie est excellente et le petit déjeuner bien mais peut mieux faire personnel très agréable et sympa j'avais oublie mon cable de téléphone dans l'heure j'ai été prévenu par téléphone A recommander sans hésitation je reviendrai

"Etape parfaite"
groseille, 08 Octobre 2017

Malgré la proximité de la route, l'hôtel est très calme, grâce à la qualité des menuiseries. Par contre, impossible de profiter du balcon qui donne sur la route et le bruit. Les chambres sont grandes, fonctionnelles, propres, la literie est excellente. Ce n'est pas un hôtel de charme, mais il est parfait pour une étape confortable à Antibes. La vue mer n'apporte rien, elle est trop loin ... Le petit déjeuner est excellent et copieux et l'accueil sympathique. A recommander sans hésitation.

"Agreable"
Tony V, 18 Septembre 2017

Hôtel agréable pour une étape sur la côte. Lit très agréable ainsi que la salle bains. Espace suffisamment grand et confortable pour résider à 3 si besoin. Seul petit défaut, le hall d'accueil fait plus penser à une auberge de jeune qu'à un hôtel de cet gamme.

"Formidable!!"
Jean-Jacques J, 28 Juillet 2017

Bref passage dans la région, je réserve une chambre dans ce nouvel hôtel. Accueil souriant, la chambre est d'un grand confort avec une vue sur la baie exceptionnelle, la salle de bain est moderne et spacieuse. Quant au petit déjeuner... un buffet ouvert, complet et de qualité. Cet établissement est bien situé, à la fois proche du centre-ville, (15 minutes de marche pour rejoindre le bord de mer; 20 minutes pour revenir du centre), Un parking privé à la disposition de la clientèle. Quoi dire de plus.... Je reviendrai! Quoi dire de moins... Rien!

"Ravis"
User, 26 Juillet 2017

En escale à Antibes Nous avons réserver une chambre à cet hôtel Il y a un bon rapport qualité / prix Le personnel et agréable et souriant La chambre et la salle de bain était au delà de nos attentes en rapport au prix peu élevé que nous avons payé Nous le recommandons vivement

"Au top ! "
Alexia O, 26 Juillet 2017

Hôtel irréprochable malgré que nous ayons séjourné qu'une nuit seulement. L'hôtel est bien situés, facile d'accès avec un parking GRATUIT ce qui est rare de nos jours. L'accueil du personnel est impeccable, très souriant, etc.. Le petit déjeuner est très agréable et bien complet par rapport à son prix. C'est un hôtel, très moderne, les parties communes très propres. Au niveau des chambres, la qualité de la literie est juste parfaite, les chambres sont très bien agencé, nous étions face a la mer et la vue est magnifique. Les chambres sont très bien équipés, l'isolation rien a dire aucuns bruits nous ont gênées. Je recommande fortement cette endroit !!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H