Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Antibes Riviera, Antibes

4.0/5  - basé sur 45 notations.
41 Avenue de Nice, 06600, Antibes, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Antibes Riviera - Façade Evadez-vous sur la Côte d'Azur dans un hôtel à Antibes. Idéalement situé, l'hôtel est à proximité du Cap d'Antibes, du port Vauban et du parc aquatique Marineland. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Découvrez un hôtel avec vue panoramique sur la Côte d'Azur

Avec ses chambres au design azuréen, et sa situation entre Antibes et Biot, le Best Western Plus Antibes Riviera constitue une véritable invitation à découvrir la beauté de la Côte d'Azur. Doté de tout le confort et un parking privé, cet hôtel à Antibes ne se trouve qu'à 20 minutes de l'aéroport Nice-Côte d'Azur, et à 5 minutes de la gare SNCF d'Antibes. Une station de bus fait face à l'établissement. Notre hôtel est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

En bus ou en taxi, l'aéroport international de Nice-Côte d'Azur n'est qu'à 20 minutes de notre hôtel face à la mer. L'arrêt de bus se trouve juste en face de l'établissement. En voiture, l'accès est direct depuis l'avenue de Nice (D6007).

Nos chambres

Toutes équipées d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une colonne de courtoisie incluant minibar, bouilloire et four à micro-ondes, les chambres de notre hôtel près de l'aéroport de Nice vous offrent bien plus qu'un simple hébergement. En chambre Standard avec vue sur les Alpes, ou en chambre Deluxe avec vue sur la Baie des Anges, vous bénéficierez de vastes espaces de rangement pour vous installer confortablement, d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche, et d'une IPTV grand écran. En famille, optez pour une occupation triple ou familiale, avec l'ajout éventuel d'un lit supplémentaire. La plupart de nos chambres disposent d'un balcon. 

Petit-déjeuner et restauration

Dans la salle à manger de l'établissement, ou du haut de sa terrasse panoramique, chaque journée dans notre hôtel à Antibes commence par un généreux petit-déjeuner buffet. Au menu, des mets sucrés et salés, des fruits frais pressés et des boissons chaudes, qui satisferont tous les gourmands.

Notre personnel

Notre service de conciergerie est la garantie de la réussite de votre séjour, de même que la disponibilité de notre personnel à la réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Pour répondre aux besoins d'une clientèle internationale, nous parlons français, anglais, italien et russe.

Un hôtel de charme au coeur de la Côte d'Azur

Grâce à ses équipements destinés à la détente et à sa situation idéale au coeur de la Côte d'Azur, notre hôtel répond à toutes vos envies d'évasion. Sirotez un cocktail dans le lounge bar ou délectez-vous de quelques friandises dans le coin gourmet. À moins de 15 minutes de voiture, le musée Picasso, l'espace Marineland et le parc Antibesland vous ouvrent leurs portes. Les activités nautiques comme la plongée, le yatching et le kayaking se conjuguent aux plaisirs de la plage. Les animaux de compagnie sont acceptés sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Activités terrestres et maritimes sont au rendez-vous dans notre hôtel à Antibes, entre la vaste gamme de sports nautiques et les nombreux sentiers de randonnée situés dans l'arrière-pays. Découvrez le centre-ville depuis les sièges confortables du Petit train d'Antibes, ou sillonnez le Cap d'Antibes à bord d'un bus-cabriolet. À 15 minutes de l'hôtel en voiture, 30 minutes en vélo et 40 minutes en bus, le Parc international d'activités de Sophia-Antipolis déploie plus de 1 500 hectares d'espaces verts consacrés au jogging, au golf et au tennis.

Best Western Plus

Hotel Antibes Riviera

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 45 voyageurs
Note attribuée
Excellent
18
Très bon
19
Moyen
7
Médiocre
1
Horrible
0
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
22
En famille En famille
9
Escapade entre amis Escapade entre amis
1
Professionnel Professionnel
8
Voyage solo Voyage solo
3
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"chambre 212"

5
25/08/2018

Excellent séjour. Bon acceuil et service. Chambre au top. Air conditionné en parfait état de marche. Insonorisation parfaite. Bonne literie, douche parfaite. bouteille d'eau de bien venue. Cafetière disponible. Petit-déjeuné varié, oeufs, bacon et fruits. Croissants et pains au chocolat frais.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Jean Pierre, mille merci pour témoignage et votre fidélité! Nous vous attendons pour un prochain séjour. Passez une excellente semaine, Sandra Haasl

"Hotel correct mais rien d'exceptionnel"

3
12/08/2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Hôtel récent donc chambre correcte mais rien d'exceptionnel pour le prix (d'accord en pleine saison sur la côte d'Azur mais bon …) Petit déjeuner varié et bon Situé sur une artère très passante c'est bien pour une nuit mais je ne le recommande pas pour un long séjour. Parking trop petit par rapport au nombre de chambres

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher client, nous vous remercions pour votre retour très positif concernant notre buffet petit déjeuner. Nous avons bien noté que le style et la taille de nos chambres vous ont plu. Je souhaiterai juste rappeler le fait que notre parking est selon disponibilité et complètement gratuit pour notre clientèle. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement (même si c'est juste pour une nuit!) - Sandra Haasl

"Hôtel que je recommande "

5
11/08/2018

C'est un Hôtel très correct, les chambres sont spacieuses, bien agencées et propre, il y'a une grande salle de bain, la décoration est moderne . Le personnel est sympathique et professionnel . Petit déjeuner varié .

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Kevin, Nous vous remercions très sincèrement pour votre superbe retour. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois ! Merci de bien vouloir me contacter personnellement, si vous êtes de retour à Antibes afin de vous faire une proposition préférentielle. - Sandra

"Bon hotel"

4
28/07/2018

Bon hôtel récent pour une halte sur la côte d'azur. La chambre triple est spacieuse, propre et bien agencée. Le petit déjeuner est bien fourni. En revanche le parking est un peu petit par rapport au nombre de chambres. La plage et le centre d'Antibes sont à 20 mn à pieds.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis! Notre hôtel a ouvert ses portes tout juste il y a un an et nous sommes fiers que nos efforts soient récompensés et surtout heureux que votre séjour vous ai plu. Notre parking propose 15 places de stationnement pour 31 chambres à l'hôtel. Effectivement selon le nombre de clients arrivant avec une voiture cela peut sembler petit. A savoir que le stationnement dans la rue est également gratuit. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Sandra - Direction

"Quelconque..."

3
06/04/2018

Chambre 316 Etablissement récent, accueil courtois Chambre surclassée, maos rien d'extraordinaire, superficie moyenne, vue sympa, mais qui donne sur une avenue très fréquentée, donc pas vraiment calme, rideau occultant, qui n'occulte pas et qui vous reste dans les mains le matin quand vous l'ouvrez... Moquette au sol (vive les acariens !!), salle d'eau moyenne, wc dont la lunette n'était pas fixée face la douche, pas de peignoir, vasque peu pratique.... Les vitres de la chambre n'ont pas vues un chiffon depuis un certain temps... Pas de restauration sur place...Buffet du petit déjeuner, très minimaliste si vous arrivez vers 9h45... Bref ! Certes ! vous avez une belle vue, mais pour un 4*, on est loin du compte Je pense que sur Antibes, on peut trouver mieux...

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour, je vous remercie d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui, tout au long de votre séjour vous ont accueilli, écouté et ont répondu à toutes vos demandes. Je me souviens avoir longtemps discuté avec vous au sujet des remarques ci-dessus dont vous nous aviez déjà fait part lors de votre départ. Et si vous le voulez bien, je me permettrais juste de vous signaler qu'à la fois ATOUT FRANCE et BEST WESTERN INTERNATIONAL ont inspecté, contrôlé et validé toutes les normes qualité et obligations sanitaires incombantes à un hôtel quatre étoiles et que toutes les autorisations ont été accordées. Peut-être vos standards d'évaluation surpassent-ils légèrement les normes des industries hôtelières française et internationale quatre étoiles ? Je comprendrais que de par votre activité professionnelle vous soyez intransigeant sur la propreté. Mais je me permets cependant de rappeler qu'un hôtel n'est ni hôpital ni une salle d'opération et n'est de ce fait, vous en conviendrez, pas soumis aux mêmes standards ; la moquette premium reste un revêtement de choix dans un établissement hôtelier de luxe, beaucoup de palaces et hôtels cinq étoiles ont fait ce même choix. Je vous remercie également de souligner que notre établissement jouit d'une lumière naturelle abondante du fait des larges baies vitrées. Et je me permets simplement d'ajouter que nous ne maitrisons pas la météo dernièrement particulièrement capricieuse à laquelle nos murs, vitres et surfaces sont parfois soumis en l'espace de quelques heures. J'espère que vous pourrez trouver un autre établissement plus en phase avec vos besoins et attentes lors de votre prochain séjour à Antibes. Vous souhaitant une très bonne journée.

"A recommandé"

5
03/04/2018

Un accueil de qualité, personnel des plus disponible. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuné en buffet et très copieux. Pour tous les gouts. Hôtel bien situé pour une visite de la ville a pied. parking gratuit.

DirectionBWAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Merci infiniment Éric pour ce superbe commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt. Au nom de toute l'équipe, un grand merci. Très bonne journée.

"Bel établissement, je recommande"

5
21/03/2018

Hôtel bien situé pour les visites en famille. Accueil très sympa et enregistrement rapide. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner en forme de buffet très copieux. Le petit plus: Parking gratuit! A très bientôt

DirectionAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour et merci beaucoup pour ce superbe feedback! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, ses services, ses prestations. De la part de toute l'équipe, un grand merci ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

"Pas le choix"

2
09/02/2018

Pratique pour son emplacement par rapport à mon rdv j'ai pris cet hôtel...parking gratuit...chambre très belle...mais pour un 4 étoile ne pas avoir canal ...sauf en clair...pas de machine à café ...bouilloire...pas de bar..uniquement bière ou vin...pas de vrai restaurant ...donc le prix est trop par rapport au service...déçu ...un trois étoiles ok mais pas 4...même si mes commentaires ne vous importent peu je voulais quand même le signaler ...cordialement...

DirectionAntibes, Assistante de Direction de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher Franck, nous vous remercions pour votre retour très positif concernant l'emplacement et le parking (gratuit). Nous avons bien noté que le style et la taille de nos chambres vous ont plu. Chaque commentaire nous est important. Notre motivation est d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions; et vos remarques nous aiderons dans cette démarche. Notre hôtel est encore très jeune (ouverture juillet 2017) et notre bar ainsi que la belle terrasse serions totalement prêt sous peu de temps. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement ! Sandra - Assistante de Direction

"Parfait hôtel pour une étape sur la Côte d'Azur"

4
18/12/2017

L'accueil du personnel, leur disponibilité, la chambre spacieuse et très confortable, la salle de bain très propre, la douche chien chaude, l'insonorisation, le parking gratuit, l'accueil de mon chien ont fait de cette étape une reposante et confortable halte. La décoration est soignée, moderne et chaleureuse. Marché aux puces à deux pas le week-end, une marche agréable de 15mn pour le Vieil Antibes, accès simple à l'autoroute. Ce lieu est parfait pour visiter la région. Qualité /prix rare dans cette partie de France...

DirectionAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour, et merci pour votre commentaire qui souligne notre positionnement visant à offrir à nos clients une expérience paisible et chaleureuse au coeur de la Côte d'Azur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et prestations haut de gamme. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

"Pimpant neuf, propre, calme et bien situé; parking gratuit"

4
18/12/2017

Hotel neuf au calme même si route de Nice avec un parking gratuit décoration sobre les chambres sont grandes et très propres; la literie est excellente. Le personnel fait son super +++ . Les prix officiels sont élevés, mais profitez des promos. Le manger est apporté mais semble de qualité. Belle vue sur le quartier de la Parouquine et beau balcon.

DirectionAntibes, Directeur général de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Cher client, merci beaucoup pour votre retour très positif qui récompense directement nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience durant votre séjour ! Notre hôtel est effectivement tout neuf (juillet 2017) et nous jouissons d'une belle surface nous permettant d'offrir 15 places de parking gratuitement à nos clients durant toute la durée du séjour. Au nom de toute l'équipe, un grand merci. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement !

"Hôtel neuf."

3
13/12/2017

L'hôtel est neuf très propre. Assez loin du centre ville à pied. J'avais une chambre première prix bien équipée sans balcon ni terrasse. J'étais au rdc côté rue mais c'est très très bien isolé. La chambre est de ton très moderne. Très calme. Mais il n'y a aucun esprit. C'est jolie c'est propre. Voilà. Petit déjeuner est dans la norme. Globalement les parties communes sont assez froide, sans aucun charme à mon goût, mais c'est neuf donc ça ne peut que changer.

"très bonne étape"

4
04/11/2017

bien situé à Antibes..Parking bien et gratuit ! accueil gentil et surclassement =sympa ! Très belle chambre et superbe salle de bain !Tout semble neuf ! literie superbe, bouilloire et cafés à dispo... Petit déj sympa mais j'ai préféré celui du best western le patio des artistes à Cannes) Prix très correct pour cette qualité je le conseille !

"Superbe vue"

5
24/10/2017

J ai passé une nuit dans ce nouvel hôtel. Bon emplacement Les chambres sont spacieuses et la décoration est contemporaine de très bon goût. C est facile de se garer il y a un parking. Les chambres ont une vue mer et sont très lumineuses.

"ne pas hésiter"

5
11/10/2017

Hotel neuf ( ouvert en juillet ) au calme avec un parking gratuit deco sobre les chambres sont grandes et très propres la literie est excellente et le petit déjeuner bien mais peut mieux faire personnel très agréable et sympa j'avais oublie mon cable de téléphone dans l'heure j'ai été prévenu par téléphone A recommander sans hésitation je reviendrai

"Etape parfaite"

5
08/10/2017

Malgré la proximité de la route, l'hôtel est très calme, grâce à la qualité des menuiseries. Par contre, impossible de profiter du balcon qui donne sur la route et le bruit. Les chambres sont grandes, fonctionnelles, propres, la literie est excellente. Ce n'est pas un hôtel de charme, mais il est parfait pour une étape confortable à Antibes. La vue mer n'apporte rien, elle est trop loin ... Le petit déjeuner est excellent et copieux et l'accueil sympathique. A recommander sans hésitation.

"Agreable"

4
18/09/2017

Hôtel agréable pour une étape sur la côte. Lit très agréable ainsi que la salle bains. Espace suffisamment grand et confortable pour résider à 3 si besoin. Seul petit défaut, le hall d'accueil fait plus penser à une auberge de jeune qu'à un hôtel de cet gamme.

StephanieBWAntibes, Propriétaire de Best Western Plus Antibes Riviera, a répondu à cet avis
Bonjour Tony, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la literie et les volumes généreux de nos chambres. Vous avez tout à fait raison quant à la décoration actuelle du hall d'entrée! Comme vous le savez certainement, nous avons ouvert mi-juillet, l'établissement est très récent et entièrement neuf et nous n'avons pas encore terminé la décoration. Elle sera sur le thème des navigateurs et des explorateurs! -- le design de la moquette imitation pont en teck de bateau ne vous a sans doute pas échappé ;-) A l'heure où je vous écris, nous posons les suspensions imitation lampe de bateau au-dessus de la réception. Des fleurs viendront également habiller les espaces extérieurs et intérieurs. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt afin que vous en profitiez pleinement :) Très bonne journée. Stéphanie, Gérant-Propriétaire

"Formidable!!"

5
28/07/2017

Bref passage dans la région, je réserve une chambre dans ce nouvel hôtel. Accueil souriant, la chambre est d'un grand confort avec une vue sur la baie exceptionnelle, la salle de bain est moderne et spacieuse. Quant au petit déjeuner... un buffet ouvert, complet et de qualité. Cet établissement est bien situé, à la fois proche du centre-ville, (15 minutes de marche pour rejoindre le bord de mer; 20 minutes pour revenir du centre), Un parking privé à la disposition de la clientèle. Quoi dire de plus.... Je reviendrai! Quoi dire de moins... Rien!

"Ravis"

4
26/07/2017

En escale à Antibes Nous avons réserver une chambre à cet hôtel Il y a un bon rapport qualité / prix Le personnel et agréable et souriant La chambre et la salle de bain était au delà de nos attentes en rapport au prix peu élevé que nous avons payé Nous le recommandons vivement

"Au top ! "

5
26/07/2017

Hôtel irréprochable malgré que nous ayons séjourné qu'une nuit seulement. L'hôtel est bien situés, facile d'accès avec un parking GRATUIT ce qui est rare de nos jours. L'accueil du personnel est impeccable, très souriant, etc.. Le petit déjeuner est très agréable et bien complet par rapport à son prix. C'est un hôtel, très moderne, les parties communes très propres. Au niveau des chambres, la qualité de la literie est juste parfaite, les chambres sont très bien agencé, nous étions face a la mer et la vue est magnifique. Les chambres sont très bien équipés, l'isolation rien a dire aucuns bruits nous ont gênées. Je recommande fortement cette endroit !!!