Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Antibes, FranceDate d'arrivée
29/03/2023Date de départ
30/03/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantAu centre-ville d'Antibes, à quelques minutes à pied de la mer, le Best Western Hôtel Journel Antibes-Juan-les-Pins offre le confort de chambres spacieuses et d'un espace bien-être. Cet hôtel 3 étoiles neuf, décoré dans un style Art déco, est doté d'un toit-terrasse avec vue sur la Méditerranée. Situé à 5 minutes à pied de la gare de Juan les Pins et à environ 30 minutes de voiture de l'aéroport de Nice, il constitue un point de départ idéal pour découvrir la région, du port Vauban à Marineland. L'hôtel dispose d'un parking souterrain payant sur deux étages (bornes de recharge pour véhicules électriques accessibles) et des places à l'extérieur sont également à votre disposition pour vous garer.
À 30 minutes en train de l'aéroport de Nice, notre hôtel avec toit-terrasse est relié à la gare routière d'Antibes en moins de 10 minutes par la ligne de bus numéro 1, dont l'arrêt se trouve face à l'établissement. En voiture en provenance de Paris, empruntez l'A6 puis l'A7, sortie centre-ville.
D'une superficie de 20 m2 en moyenne, dotées de meubles réalisés sur mesure par l'architecte Julien Galinna, les chambres Classiques, Prestige, Classiques Famille, Supérieures Terrasse et la Junior Suite de notre hôtel au centre-ville d'Antibes sont aussi spacieuses qu'élégantes. Toutes disposent d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une salle de bains avec douche à l'italienne à option pluie. Jusqu'à 3 personnes peuvent loger dans les chambres Classiques et 4 dans les Classiques Famille. Les chambres Prestige ainsi que la Junior Suite bénéficient d'une vue sur la mer. Chambres communicantes et lits d'appoint sont disponibles pour les familles.
Dans notre hôtel, vous pourrez aussi bien profiter du généreux buffet dressé chaque matin dans l'espace petit-déjeuner et se composant de délices salés et sucrés que d'une formule express au bar.
Notre équipe dynamique et réactive vous accueillera en français, anglais, italien ou russe dans notre hôtel près de la gare de Juan-les-Pins, dont les services de billetterie, d'e-Conciergerie et de pressing contribueront assurément à la réussite de votre séjour. Un business corner et un bar sont également à votre disposition à la réception.
Rendez-vous au coeur d'Antibes dans notre hôtel avec parking, pour un séjour de charme au bord de la Méditerranée ! Venez prendre un verre sur notre toit-terrasse avec vue panoramique sur la mer. Vous êtes à Antibes pour affaires ? Le Palais des Congrès n'est qu'à quelques minutes à pied. Vous souhaitez organiser une réunion ou un séminaire? Notre salle plénière de 50 m2, divisible en deux sous-commissions insonorisées, est à votre disposition. Notre établissement accepte les animaux (max 10 kg) avec un supplément de 15 euros.
Sports nautiques, randonnées dans l'arrière-pays et découverte du centre-ville d'Antibes sont au programme de votre séjour dans notre hôtel avec bar, à proximité immédiate aussi bien du littoral azuréen que des chemins côtiers bordant le Cap d'Antibes. Le Parc international d'activités de Sophia-Antipolis, où vous pourrez vous adonner au golf et au tennis, est à 15 minutes en voiture, 30 minutes à vélo et 40 minutes en bus.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Déçu"
Bonsoir nous avons passé une nuit nous avons dû réclamer d'avoir du chauffage dans notre chambre et parlons du petit déjeuner à 20€ par personne nous somme descendu à 9h20 reste plus qu'une viennoiserie pas de grille pain pas de biscottes pas de confiture un reste de buffet qui doit être servie jusqu'à 10h30 très déçu je ne le recommande pas.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous avouons ne pas comprendre ce commentaire étant donné que la description que vous en faîte ne correspond pas à nos prestations. ( produits et prix ) Belle journée à vous,
"une équipe en réception toujours aussi agréable et accueillante"
je recommande particulièrement le best western hôtel journel d'Antibes; un personnel de réception professionnel compétent et souriant à l'écoute des clients. plusieurs fois descendu dans cet hôtel et jamais déçu.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Très belle journée à vous et à bientôt
"Déception et manque d'honnêteté"
Belles photos vue mer, mais hôtel au milieux d'immeubles moches. Supplément terrasse payé mais pas moyen de s'y tenir à 2, parking avec borne de recharge (14€) mais la "borne" est une prise domestique, etc. Et un directeur qui vous prend de haut si vous lui faites remarquer qu'une terrasse de 80cm n'est pas une terrasse... Bienvenue au best-western Journel d'Antibes.
"WEEK END EN AMOUREUX"
Week-end paisible et calme dans un hôtel très joli et propre avec des personnels gracieux et soucieux de notre bien être. une chambre spacieuse et nous avons eu la chance d'être surclassé pour celle ci
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Cher Pascal, Nous sommes sincèrement enjoués par votre commentaire. Notre équipe apprécie particulièrement et nous motive dans le développement de notre établissement. A très bientôt sur nos hôtels
"Hôtel à recommander"
L'équipe et le confort de l'hôtel ont répondu à mes attentes. Propreté de la chambre, plateau de courtoisie et produits pour la salle de bains, le parking ; tout était parfait pour rendre le séjour très confortable. Merci aux hôteliers. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Chère Marie France, Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercie pour ce commentaire. Pour votre prochaine escapade sur Antibes Juan-les-Pins, toute notre équipe reste à votre entière disposition, Belle journée à vous et à bientôt sur nos hôtels
"personnel"
service moyen peronnel pas tres serviable pour un best western reveille en pleine nuit pour une erreur de securite aucune excuse de la dierction absente et petit dejeuner ridicule pour un trois etoiles
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien que cela soit regrettable, il nous semblait normal de vous déranger sur une question de sécurité. Toutefois, si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter si vous désirez renouveler votre expérience au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée
"Très bon séjour pour un grand week-end à Antibes"
Merci à toute l'équipe d'accueil, d'une gentillesse très agréable, et tous très serviables. Chambre au 2eme étage spacieuse et plaisante, bon lit. On a eu un peu de mal à ajuster la climatisation. Petit déjeuner correct, mais manquant d'originalité. Hôtel un peu éloigné du vieux centre historique et des plages, mais il suffit de marcher un peu ou d'apprendre à maîtriser le réseau des bus, pas chers.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes vous souhaite une agréable journée
"Au top"
Tres agréable lieu de séjour au calme a deux pas du centre-ville et des plages (10 min. à pied). Jolie deco, propreté impeccable, service irréprochable, gentillesse du personnel, qualité de la literie, rien à redire … et en prime un rooftop ou il est agréable de boire un verre au coucher du soleil.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir sur nos hôtels
"Très bon hôtel"
Très bon hôtel, super accueil, chambre propre est coquette. Je recommande vivement. Personnel très accueillant et agréable. Parking en souterrain pratique et appréciable. Petit déjeuné copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Beau séjour
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Chère Chloé, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. A très vite sur nos hôtels
"Bof Bof Bof"
Chambre immense ça c'est le plus Vue abomiffreuse sur Barres de HLM TV ne fonctionnait pas Une prise du bureau sur les 2 est Out Une des lampes de chevet ne tient pas en place Impossible de dîner sur le "Roof Top" à cause fréquentation extérieure En revanche personnel du Restaurant SUPER Attentif et EFFICACE
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous allons régler rapidement les problèmes techniques. SI vous souhaitez renouveler votre séjour au sein de notre établissement, je me ferais le plaisir de vous prendre en charge personnellement
"Bien situé et moderne "
Cet hôtel est proche des plages. Vu les difficultés de stationnement, il vaut mieux réserver le parking de l'hôtel à 14 euros par jour. Le petit déjeuner est type buffet classique. Bien insonorisé , les chambres sont propres mais petites. L'hôtel est bien climatisé.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, L'équipe de l'Hôtel Journel Antibes vous remercie. A très vite sur nos hôtels
"Des vacances gâchées par des lunettes de soleil!"
Après quatre jours de détente avec d'excellents petits déjeuners (il manquait toujours la cuillère) j'oublie mes lunettes de soleil dans la chambre. Je ne reçois aucun coup de téléphone de la réception et au troisième coup de téléphone on s'entend par mail à envoyer le colis. Commissions payées avec Colissimo, le plus élevé jamais reçu. Mon erreur, mais quel manque de respect de votre part ou de la poste française !
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Je me vois navré que vous n'ayez pas eu de retour de notre part. En effet, nous avons reçu tardivement votre colis et nous l'avons posté dès réception de ce dernier. N'hésitez pas à me contacter afin de programmer une nouvelle escapade sur Antibes Juans-les-Pins
"EXCELLENT SEJOUR A ANTIBES"
Une équipe qui a un grand sens du client, très sympathique. Chambre très confortable, excellente literie, bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Hôtel à moins de 15 minutes à pied du centre ville. Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Cher Bruno, Nous vous remercions pour ce commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir pour votre prochain séjour.
"Vraiment bien ! "
Nous avions réservé cet hôtel pour une escapade à deux. Nous avions été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a très bien informé sur l'hôtel et ses environs, nous sommes même devenus membre du club BW. Chambre et salle de bains spacieuse, très bonne literie sauf les oreillers (???) Petit déjeuner varié et à volonté. Nous avons pu monter sur le roof top bien que ce soit la basse saison. Le deuxième réceptionniste était très sympa aussi. Merci à eux deux. Ce sera notre point de chute à Antibes.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe reste à votre disposition afin de programmer votre future escapade sur Antibes À très vite sur nos hôtels
"Un splendide séjour"
Nous avons séjourné en famille dans ce charmant hôtel ! L'équipe est très serviable et souriante. Les chambres sont grandes, lumineuses et la literie de qualités. Nous avons pu profiter de notre terrasse durant ce mois de janvier. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé. Juan les Pins et Antibes sont proches de l'hôtel ainsi que la mer.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour très chère Jennifer, Nous remercions pour ce commentaire. Notre équipe se réjouit de votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez programmer un séjour chez nous. Toute l'équipe du Best Western Hotel Journel vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
"Superbe"
Nous avons séjourné quelques jours à l'hotel, ce fut très agréable. L'hôtel est charmant, la réception a su répondre à nos questions et nous recommander de belles adresses. Très belle chambre avec un balcon, très agréable pour le mois de novembre de pouvoir en profiter.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour ce commentaire. Notre équipe et moi-même espérons vous accueillir prochainement sur notre établissement. Cordialement,
"super"
très bon accueil avec le pot d'arrivée qui fait du bien lorsqu'on revient d'un long voyage. Je remercie encore le personnel pour tout. Les chambres sont confortables et surtout spacieuse. La chaine musical WIFI parfait
Coralie Rame, Autre de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Chère Anne Sendrine, Le personnel du Best Western Hôtel Journel Antibes se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
"Excellent"
Un excellent séjour au sein de l'hôtel, la chambre est grande, très bonne literie. Très bon petit déjeuner avec une équipe très serviable. Parking sécurisé et pratique. Un très beau rooftop avec une vue magnifique Attention l équipe ne portes pas tout le temps le masque
Coralie Rame, Autre de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Cher Mathieu, Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes vous remercie pour votre excellent commentaire! Votre retour concernant le port du masque est très important pour nous et nous veillerons à ce que son usage soit systématique. Notre équipe de réceptionniste se tient à votre disposition pour un futur séjour Nous vous souhaitons une agréable journée,
"Mauvais rapport qualité prix, déçue"
La chambre est jolie, bien décorée, grande. La terrasse est parfaite pour les eaux jours. Mais Mauvais rapport qualité prix, pas mal de faux pas pour un total de presque 300 euros les 2 nuits pour la chambre supérieure. - coussins trop petits - l'eau de la douche qui coule en plein milieu de la journée et de la nuit - l'alarme incendie s'est déclenché a 6h du matin, nous nous sommes levés en trombes et nous sommes dirigés dehors. Au bout de 20 mn, l'alarme s'arrête et nous avons seulement eu le droit à un « désolé » sans aucune explication. - Pas de dentifrice ni de savon pour les mains dans la salle de bain - la chambre a été faite en notre absence alors que nous n'avions pas mis l'écriteau le demandant - il n'y a pas netflix dans la chambre - traces de chaussures sur le plafond - wifi qui ne marche pas - petit déjeuner décevant Malgré cela, le personnel est gentil et accueillant, mais le rapport qualité prix reste mauvais. A ce prix, nous nous attendions à bien mieux.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre message, mais nous sommes néanmoins navrées que votre séjour ne fût pas la hauteur de vos expériences. Cependant, nous profitons de votre commentaire afin que nous puissions corriger vos remarques. Enfin, si vous souhaitez renouveler une expérience dans notre établissement, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail ci-dessous afin de programmer votre séjour. - direction@antibes.hoteljournel.com Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes et vous souhaite une agréable journée Cordialement,
"Excellent"
Hôtel excellent , très bon rapport qualité prix , le personnel est à l écoute du client. Je recommande cet hôtel . Propreté impeccable. Bien placé . Merci à Zacharie , Jacques , simon , Véra , Christopher .
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, L'ensemble de l'équipe à le plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que chacun d'eux ait pu participer à votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement ! Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes Juans-les-Pins vous souhaite une agréable journée.
"HOTEL SYMPHATIQUE"
Le personnel est très gentille, serviable et à l'écoute - les chambres sont propres et bien faites SUPER- Il est à 10 minutes de la plage, l'hôtel est très calme et le soir il y a un bar au dernier étage très sympathique. je recommande cet hôtel.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Toute l'équipe prend connaissance de votre retour. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes Juans-les-Pins vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
"Excellent hôtel avec une équipe au top !"
Hôtel à 15mn à pied des plages. Commerces à proximité. Équipe hyper serviable et restaurant sur le toit très agréable. Nous avons eu une chambre avec balcon très spacieuse et joliment décorée. Je recommande avec plaisir !
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame Guenni, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions envisager un futur séjour sur notre hôtel. Cordialement,
"Fantastique "
Fantastique hôtel, très bien situé entre Antibes et Juan, chambre très confortable et un personnel exceptionnel (surtout Zacharie et Christopher). Dommage que l'entretien extérieur laisse à désirer mais un endroit génial pour les vacances.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous sommes ravis de votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions également pour votre retour sur l'entretien de nos extérieurs. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes Juans-les-Pins vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
"Excellent séjour à l'hotel Journel Antibes"
C'est un très bel hôtel offrant un service de qualité. Notre chambre était grande et fonctionnel. Un personnel compétant qui a su répondre à nos questions. A refaire lors d'un prochain séjour en famille.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Un grand merci pour ce bel avis. Nous n'hésiterons pas à le faire savoir auprès de notre équipe. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée et espère vous accueillir prochainement.
"un excellent rapport qualité prix"
excellent séjour ; accueil, chambres (propreté / agencement / clim) , pdj très bien situation de l'hotel intéressante (calme ; ni trop proche, ni trop éloignée de l'agitation nocturne juanaise) un roof top qui mérite le détour
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Fourrier, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nos équipes afin de préparer un prochain séjour. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel vous remercie et à bientôt. Cordialement,
"Un service de grande qualité !"
Très sympathique hôtel totalement refait Des prestations de qualité Une terrasse géniale avec restaurant et jolie vue Et je retiendrai particulièrement un personnel sympathique et très réactif à la demande des clients . Rarement vu un tel dévouement et une telle qualité de service On s y sent rapidement bien J y retournerai à la prochaine occasion !
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre hôtel ait pu vous apportez autant de satisfaction. Nous aurions plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Pour cela n'hésitez pas à contacter notre réception afin de programmer votre séjour. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel vous souhaite une agréable journée. A bientôt sur nos hôtels.
"Top"
Personnel adorable Restaurant l'Ostral très fin avec vue à 360 degrés sur le cap d'antibes et les îles de lerins ! Chambre confortable et spacieuse ! CALME ! Merci Vera et Jacques :) nous reviendrons à coup sûr en automne =jjjjjjjjjjj
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, L'équipe du Best Western Hôtel Antibes Juans-les-Pins vous remercie vivement pour votre message. Nous restons à votre disposition si vous désirez de nouveau sur l'un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée !
"Très sympa !"
Accueil très sympathique, les chambres sont confortables, avec de belles salles de bains. Grand plus au Roof-top (l'Ôstral) que je conseille fortement, mais attention, il faut réserver. Seul bémol : le petit-déjeuner est un peu cher pour ce que s'est (12€). A refaire, je le prendrais en ville.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions pour votre retour sur votre notre petit-déjeuner, nous ajusterons notre carte afin qu'il reflète au mieux notre engagement de qualité. Nous espérons vous accueillir prochainement. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes Juans-les-Pins vous souhaite une bonne journée
"Très bien"
Accueil agréable, chambres spacieuses et bien climatisées, literie très confortable. Buffet du petit déjeuner simple qui mériterait plus de qualité dans le choix des produits. Emplacement dans un quartier d'habitation, donc pas de vue. Un bon établissement quoi qu'il en soit. Prix raisonnable pour Antibes.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, L'équipe du Best Western Hôtel Journel vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions pour votre remarque sur notre petit-déjeuner, nous essaierons de l'améliorer avec des produits locaux par exemple. Si vous souhaitez renouveler votre expérience au sein de notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe sera ravie de prendre en charge votre réservation. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
"Cet hôtel a sauvé nos vacances"
Après un appart hôtel sur Antibes pitoyable, celui ci a sauvé nos vacances.. libre début juillet à l'improviste, paiement en chèque vacances, confortable ++, hygiène au top, personnels avec des petits attentions, bien situées, climatisation qui fonctionne très bien. Nettoyage quotidien, changement des serviettes quotidiens. Parking gentiment offert. Je vous recommande vraiment cet hôtel. Juste un petit axe d'amélioration : une paroi de douche plus grande pour éviter que le ciel de douche gicle le sol de la salle de bain.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ait pu rattraper vos précieuses vacances. Nous prenons en compte votre remarque concernant les parois de douche et nous vous remercions de nous en faire part. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser votre prochaine escapade sur Antibes Juans-les-Pins. Toute l'équipe du Best Western Hôtel Journel Antibes Juans-les-Pins vous remercie et vous attend pour un prochain séjour.
"Remerciement pour mon séjour"
Hôtel très beau , accueil chaleureux, chambres propre et agréables. Personnel très aimable. A mon arrivée j'ai était très bien accueilli par la Réceptionniste Véra que du bonheur et j'ai aussi fait la rencontrer de la douce fille des étages Marie .je recommande cette hôtel car on s'y sen très bien ☺️ Bonne journée à vous
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Bianchi, Nous avons le plaisir de lire votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, pour un prochain séjour sur Antibes Juans-les-Pins. N'hésitez pas à nous contacter soit par mail soit par téléphone afin de profiter de la même expérience ! reception@antibes.hoteljournel.com +33(4) 89 68 91 44 Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements Cordialement,
"Une catastrophe"
Nous choisissons cet hôtel en raison de sa proximité avec le centre de Antibes et la possibilité de garer la voiture en lieu sûr. Tout c'est bien passé jusqu'au moment de découvrir notre chambre. Nous arrivons dans la chambre et découvrons une horrible odeur d'égout et une climatisation non fonctionnelle. Nous redescendons à l'accueil afin d'aviser la réception de cette déconvenue et on nous indique que le souci de la climatisation a été réglé et que l'odeur s'estompera avec le temps ! Devant mon énervement, nous finissons par être transféré dans une autre chambre dont la propreté laisse à désirer. Nous sommes immédiatement victime d'un lavabo bouché. Une personne est donc intervenu pour le déboucher en laissant l'espace dans un état épouvantable et nous avons du attendre 17 heure avant que la salle de bain ne soit nettoyer. De plus l'absence de rideau de douche ou de parois transformer la salle de bain en piscine à chaque utilisation. Pour couronner le tout, la réception nous demande de payer notre surclassement au moment de quitter l'hôtel. Bref une catastrophe absolue. A fuir.
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Gault, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre message et nous vous remercions également d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous souhaitons que chaque client préserve une belle expérience et par votre commentaire nous comprenons bien entendu que ce ne fût pas le cas. Nous souhaitons cependant vous proposer, une nouvelle fois, cette expérience que nous avons pourtant l'habitude de proposer. N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante afin de prendre en charge votre réservation : direction@antibes.hoteljournel.com Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement,
"Hôtel très confortable"
Très bonne accueil, personnel agréable. Hôtel neuf et belles chambres et salles de douche, dommage que certaines tâches sur les moquettes soient pas très agréables à voir... mais c'est très propre. Le parking est un peu cher.
"Bonne adresse !"
Un séjour très agréable avec un personnel au petit soin. Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel et nous avons bien apprécié la décoration Art Déco. La terrasse du dernier étage est magnifique, idéal en fin d'après-midi. Petit point négatif, l'ascenseur du parking n'était pas fonctionnel… Nous reviendrons !
Manuel Bertrand, Service clients/Réception de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour à vous, Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous avons le plaisir de lire votre message et nous sommes ravis que votre séjour fût agréable. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions organiser votre prochain séjour. Cordialement,
"Bon établissement"
Bel hôtel plutôt bien situé. Les chambre spacieuse et propre. Le rooftop est agréable. Le petit-déjeuner est similaire à d'autres mais une table dans la chambre serait préférable pour le consommer. Je recommande !
"Séjour décevant"
La réservation et l'accueil ont été impeccables. Le parking nous a été offert. Par contre, il y avait des cheveux sur l'oreiller à notre arrivée dans la chambre - Nous avons séjourné plusieurs nuits, le ménage de la chambre est bâclé et parfois non fait. Il fait insister pour qu'il soit effectué et malgré cela il reste des miettes sur la moquette, le lavabo n'a pas été nettoyé, les savonnettes usagées traînent sur le rebord du lavabo, les draps ne sont pas changés. J'ose à peine parler du petit déjeuner, exécrable ! Servi dans des sacs en papier usagé, pas de plateau pour le monter en chambre, jambon et fromage servi sur des assiettes en carton souples, les croissants et le pain n'étaient pas frais. Certains personnels sont très sympathiques, cela ne permet pourtant pas d'oublier la médiocrité du séjour
"Mitigé "
L'hôtel et la chambre sont très bien j'ai même été surclassé donc sur ce plan là rien à dire là où j'ai moins apprécié c'est que la chambre qui sur les sites style Tripadvisor ou booking qui est à 63,40€ vous est annoncé à 80€ quand vous appelez directement somme dans laquelle la personne vous dit que exceptionnellement elle vous y inclus le petit-déjeuner sensé être un buffet à volonté ensuite le petit-déjeuner à volonté justement : 2 petites tranches de jambon 3 tranches de fromage 1/4 de gobelet de café ,un verre de jus de pomme et basta!! C'est limite du foutage de gueule!!
"Très bon séjour."
Hôtel très bien situé. Antibes et Juan-les-Pins à 15 minutes a pieds. Parcours vallonné. Chambre propre,spacieuse avec belle terrasse. Belle salle de bain avec douche italienne.Personnel accueillant et très sympathique. Toujours au petit soin.Merci pour les bons conseils pour les restaurants.
"Merci pour ce séjour"
Très belle chambres spacieuses, très propre sentaient bon à l'arrivée, personnel très aimable que sa soit à la réception ou les femme de ménage ou au petit déjeuner . Manque juste des décorations Dommage
"hotel de VOLEURS: Decevant pour la chaine BEST WESTEN"
Nous avons séjourné ds cette hotel pour 1 nuit. NOUS SOMMES ARRIVES VERS MINUIT. nous avons réglé la chambre des notre arrivée, le lendemain matin nous avons demandé notre facture .... Sur notre facture il y avait plein d extras : houmous, jus tomate etc, etc que nous n'avions jamais commandé !!!! Nous avons réclamé la différence et on nous a promis le remboursement par virement.... Nous n'avons jamais reçu le remboursement en dépit de nombreux appels de réclamation. Cet hotel a des employés malhonnêtes et d'autres qui ne tiennent pas leur parole . TRES DECEVANT.... C'est la 1ere fois que la chaine BEST WESTEN nous déçoit a ce point....
"Hôtel bien situé"
Beau séjour et bon rapport qualité prix. Les chambres qui nous ont été attribuées communiquées et avaient été rénovés. Près du centre ville. Longue attente cependant pour obtenir le pass pour les chambres
"Catastrophique et hôtel sans hygiène "
Bonjour, Ma femme et moi avons passé une nuit... de trop... 1) attente à l'arrivée très longue... plus de 30 mn pour récupérer une clef. On nous fait payer une première fois la facture puis s'apercevant qu'il y a un chien il rajoute 15 € pour aucune prestation pour celui-ci dans la chambre, pas une gamelle, un tapis ou quoique ce soit. 2) hygiène de l'hôtel très douteuse, je vous laisse voire les photos de la chambre. Poussière de partout, sur la télé, le téléphone, mobilier de la terrasse en piteux état bref c'est sale.. 3) Nous arrivons enfin en chambre pas de serviettes de bain ! Rien. En revenant d'un repas à l'extérieur, nous demandons cela à la réception qui me donne dans un premier temps juste une serviette et en guise de deuxième serviette, un tapis de bain! Je lui demande donc gentiment une seconde serviette à une taille appropriée, il me dit qu'il en a pas et qu'il doit voir avec un collègue à lui. Nous attendons 5/10 min, pour que ce fameux collègue vienne nous dire qu'il n'y a plus de serviette!! A ce moment là il est 22h45, et on commence à perdre patience. Le monsieur nous dit qu'il va nous en apporter en chambre. Nous montons, 15 minutes plus tard toujours personne n'est passé.. je descend donc une première fois. Je ne regarde pas vraiment ce qu'il me donne, en arrivant en chambre ma femme s'aperçoit qu'on nous a redonné deux tapis de bains en guise de serviette! Et en plus déjà usagés !! (Voire photos). Je descend une seconde fois, on me donne enfin deux serviettes à peine pliées... Le lendemain nous prenons le petit déjà à 7€ qui en vaut même pas 1€ ... Jus de fruits « pur jus » non jus de fruit à peine frais de Super U... imbuvable par ailleurs. Propositions de fruit, pour qu'au final, il ne reste plus que 4 orange et 3 pommes.. Bref pour le prix c'est scandaleux je prévois d'écrire à Best western France. Je ne pense pas que l'hygiène soit une question d'étoile. Bien à vous
"Hotel correct mais service déplorable (vol, ...)"
Hotel rénové récemment donc propre et agréable. Belle chambre confortable et spacieuse. Tout pour plaire, mais la qualité exécrable du service gâche tout : - robes de chambre prévues à la réservation, mais absentes dans la chambre. - plus de 20 minutes d'attente à l'arrivée suite à une erreur de réservation pour le client précédent (1 seule personne à l'accueil à 15h : horaire de début des arrivées). - des chambres faites tous les 3 jours (cause invoquée : le Covid) sans information et sans explication - une odeur d'oeuf pourri dans la chambre (une nuit seulement). - changement de chambre sans explication, ce qui a entraîné un joli quiproquo vers minuit quand nous sommes rentrés dans ce qui n'était plus notre chambre. - nos affaires de toilette ont disparues suite au nettoyage de la chambre, sans qu'un quelconque dédommagement ne soit proposé. Ceci s'est produit 2 fois durant notre séjour : la seconde fois les produits cosmétiques étaient donc neufs. Et tout cela en l'espace de 9 nuits. Cet hôtel pourrait concourir au Guiness World Records. Dommage.
"Séjour bien situé sur la Côte d'Azur"
Beau séjour sur la Côte d'Azur. La plage à une dizaine de minutes à pied. Quelques restaurants, fast foods et magasins d'alimentation aux alentours. À 10 minutes également de la gare de Juan-les-Pins. Le personnel était aimable et accueillant. Nous avons juste eu un souci au début du séjour car un parfum que nous avions dans notre chambre a disparu et n'avons pas eu de dédommagement. On ne sait pas vraiment si les femmes de ménage l'ont cassé par inadvertance ou autre. Hormis ceci, ce fut un séjour agréable. Nous avions un petit balcon, une grande salle de bain avec douche à l'italienne et un coffre fort. Par contre, il n'y avait pas de mini frigo dans la chambre, mais nous pouvions laisser nos boissons dans le frigo de la réception, ce qui est très pratique.
"Un hôtel irréprochable, excellent rapport qualité prix !"
Cet hôtel est neuf et super bien entretenu (chambres, réception, couloirs, rooftop). Zach, l'un des réceptionnistes est professionnel avec les clients. il répond à toutes nos attentes. (conseils pour les sites touristiques à visiter). Je suis arrivé vers 15 heures à l'hôtel, ma chambre n'était pas encore prête. J'ai patienté tranquillement à la réception de l'hôtel. On m'a offert gracieusement une boisson et un petit déjeuner pour le lendemain. Je suis entré dans ma chambre, je n'ai pas été déçu d'avoir attendu. En effet, la pièce est moderne, neuf et grande. Même chose pour la salle de bain avec la douche italienne. Le plus de la chambre : elle offre une vue remarquable sur la mer et le vieil Antibes. Le grand lit était douillet et confortable. Le soir, on accède à un rooftop, un bar restaurant est situé sur le toit de l'hôtel. C'est animé et magnifique on a une vue sur toute la baie. A coup sur, je retournerais dans cet hôtel. Quoi de mieux pour un séjour !
"accueil parfait"
Je recommande particulièrement cet hôtel qui est très agréable où on est bien reçu. Petit déjeuner très bien achalandé, varié sucré-salé. La chambre est très agréable, propre. Literie parfaite. Très grande salle de bain avec douche à l'italienne
"Bon hôtel mais ... "
Hôtel neuf situé à Antibes et proche de Juan les Pins dans un quartier assez calme. La chambre : pas mal, mais les lits sont beaucoup trop petits, au sol c est de la moquette donc pas très hygiénique et l écoulement de la douche ne fonctionnait plus très bien. Sans ces détails, très belle chambre. Petit-déjeuner : buffet plutôt complet pour un 3 étoiles. Manque 2-3 produits régionaux mais sinon, rien à dire. Le personnel: pas très renseigné sur la région, certains ne connaissaient pas du tout la ville ... En résumé pour le prix c est correct, mais je pense que l'hôtel peut mieux faire..
"Très bel hôtel à proximité des plages et du vieil Antibes"
Excellent rapport qualité prix . Hôtel avec des chambres avec une belle décoration,à 10 minutes à pieds des plages et du vieil Antibes. Très beau roof top avec vue panoramique sur la baie . Accueil sympathique et professionnel
"Vacances à Antibesz"
Hôtel très bien situé, au centre de tout, (plages, restaurant, balades) Les chambres sont spacieuses, propres. L'hôtel et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. Le jeune homme au petit déjeuner très réactif pour le bien-être des clients, et un accueil de Malika digne d'un hôtel familial. MERCI
"Pour un petit passage"
Hôtel agréable , a 10mn de la plage a pied et a 20 25mn a pied du vieux Antibes Nous avons été déçu car on avait réservé une chambre avec un lit Queen Size que nous n'avons pas eu , nous demandons un geste mais nous n'avons rien eu .. Le petit déjeuné comporte tout ce dont vous avez besoin mais si vous arrivez après 9h10 vous n'aurez plus de pain aux céréales ... Déjà ! Chambres agréables personnel gentil Il y a un rooftop en haut très mignon ! Pour un petit passage l'hôtel est sympa :)
"Désagréablement surpris "
A notre arrivé pas de nécessaire de toilette (serviettes...) impossible d'en obtenir appel incessant à la réception qui malgré tout est professionnel, chambre très chère malgré l'emplacement. Chambre propre
"Avis"
Hotel bien situé à proximité de la plage (5 à 7 minutes à pieds). Chambre très propre. Seule légère déception concernant la vue, où le site indiquait vue sur la mer depuis notre chambre, et où nous nous attendions à une vue plus dégagée. Notre vue se situait principalement sur la cour avec un aperçu de la mer! Concernant le petit-déjeuner et le service du personnel, rien n'est à redire. L'hôtel propose également une place de parking en sous terrain, vraiment très pratique et appréciable vu que l'hôtel se situe en ville.
HotelJournel, Director of Sales de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour Toute mon équipe vous remercie, vous et moi, d'avoir choisi le Best Western Hotel Journel une fois de plus lors de votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et leur satisfaction est notre priorité. Nous notons l'amélioration de nos performances futures. Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement Aline Rantz Service commercial
"Extrême gentillesse du personnel "
Pour une 1ère fois dans cet hôtel, nous avons été accueilli avec gentillesse et compréhension. Nous avions préféré une chambre avec 2 lits et le personnel à fait le nécessaire très rapidement pour nous satisfaire. Un grand merci à Baptiste et a la responsable des chambres. Nous y reviendrons avec plaisir. Didier et Georgina WAGNER
HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour georgina0584, Un grand merci pour votre très sympathique commentaire ! Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre réceptionniste Baptiste et de notre personnel de chambre ainsi que nos prestations.N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre meilleur tarif lors de votre prochain passage sur la Cote d'Azur. En espérant vous revoir prochainement. Toute l'équipe Best Western vous souhaite une excellente journée ! La réception
"Au top"
Hôtel très propre Chambre magnifique et fonctionnelle La salle de bain est trop jolie et pratique ! Nous offres des échantillons de produits qui maintenant se fait de plus en plus rares Literie confortable Il manque juste à mon goût un fer à repasser
HotelJournel, Responsable commercial de Best Western Hotel Journel Antibes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame Marlène A, L'équipe Best Western Hotel journel vous remercie pour votre avis positif. Nous portons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients. C'est avec plaisir que nous mettons à votre disposition des petits goodies. Concernant le fer à repasser, nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer nos prestations. Au plaisir de se revoir La réception