Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Journel Antibes

4.0 / 5
119 Avis Tripadvisor
26 Avenue Gaston Bourgeois, Antibes, 06600 France  Copié !
TEL : +33 04 89 68 91 44
Email : contact@antibes.hoteljournel.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Détendez-vous dans un hôtel à Antibes
Au centre-ville d'Antibes, à quelques minutes à pied de la mer, le Best Western Hôtel Journel Antibes-Juan-les-Pins offre le confort de chambres spacieuses et d'un espace bien-être. Cet hôtel 3 étoiles neuf, décoré dans un style Art déco, est doté d'un toit-terrasse avec vue sur la Méditerranée. Situé à 5 minutes à pied de la gare de Juan les Pins et à environ 30 minutes de voiture de l'aéroport de Nice, il constitue un point de départ idéal pour découvrir la région, du port Vauban à Marineland. L'hôtel dispose d'un parking souterrain payant sur deux étages (bornes de recharge pour véhicules électriques accessibles) et des places à l'extérieur sont également à votre disposition pour vous garer.
Comment se rendre à notre hôtel ?
À 30 minutes en train de l'aéroport de Nice, notre hôtel avec toit-terrasse est relié à la gare routière d'Antibes en moins de 10 minutes par la ligne de bus numéro 1, dont l'arrêt se trouve face à l'établissement. En voiture en provenance de Paris, empruntez l'A6 puis l'A7, sortie centre-ville.
Nos chambres
D'une superficie de 20 m2 en moyenne, dotées de meubles réalisés sur mesure par l'architecte Julien Galinna, les chambres Classiques, Prestige, Classiques Famille, Supérieures Terrasse et la Junior Suite de notre hôtel au centre-ville d'Antibes sont aussi spacieuses qu'élégantes. Toutes disposent d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une salle de bains avec douche à l'italienne à option pluie. Jusqu'à 3 personnes peuvent loger dans les chambres Classiques et 4 dans les Classiques Famille. Les chambres Prestige ainsi que la Junior Suite bénéficient d'une vue sur la mer. Chambres communicantes et lits d'appoint sont disponibles pour les familles.
Petit-déjeuner et restauration
Dans notre hôtel, vous pourrez aussi bien profiter du généreux buffet dressé chaque matin dans l'espace petit-déjeuner et se composant de délices salés et sucrés que d'une formule express au bar.
Notre personnel
Notre équipe dynamique et réactive vous accueillera en français, anglais, italien ou russe dans notre hôtel près de la gare de Juan-les-Pins, dont les services de billetterie, d'e-Conciergerie et de pressing contribueront assurément à la réussite de votre séjour. Un business corner et un bar sont également à votre disposition à la réception.
Séjour de charme au coeur d'Antibes
Rendez-vous au coeur d'Antibes dans notre hôtel avec parking, pour un séjour de charme au bord de la Méditerranée ! Venez prendre un verre sur notre toit-terrasse avec vue panoramique sur la mer. Vous êtes à Antibes pour affaires ? Le Palais des Congrès n'est qu'à quelques minutes à pied. Vous souhaitez organiser une réunion ou un séminaire? Notre salle plénière de 50 m2, divisible en deux sous-commissions insonorisées, est à votre disposition. Notre établissement accepte les animaux (max 10 kg) avec un supplément de 15 euros. 
 Que faire autour de notre hôtel ?
Sports nautiques, randonnées dans l'arrière-pays et découverte du centre-ville d'Antibes sont au programme de votre séjour dans notre hôtel avec bar, à proximité immédiate aussi bien du littoral azuréen que des chemins côtiers bordant le Cap d'Antibes. Le Parc international d'activités de Sophia-Antipolis, où vous pourrez vous adonner au golf et au tennis, est à 15 minutes en voiture, 30 minutes à vélo et 40 minutes en bus.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 119 voyageurs
Excellent
55
Très bon
27
Moyen
14
Médiocre
10
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien."
Feelooz, 29 Mars 2024

Hotel bien insonorisé et très calme, literie très confortable, accueil excellent avec mention particulière pour Houda, qui vous donne l'impression d'arriver chez une amie de longue date ! Hôtel bien placé à deux pas de la plage, des bars, des restaurants et commerces de proximité.

"Payer avant de dormir"
william B, 10 Mars 2024

Suite réservation sur application avec dépôt de carte bancaire ,l'hôtel vous demande de payer d'avance sinon pas de clef ! Aucun autre Best Western ne fait cela mais eux oui et sans facture alors que les autres l'envoie par émail ! Toute la communication publicitaire du groupe ruinée par un gérant aux méthodes commerciales qui font fuir ce genre d'établissement …

"Une adresse à retenir"
Jackie51ML, 18 Novembre 2023

Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et la discrétion du personnel, l'environnement calme et central, l'élégance et la propreté des chambres et de l'établissement, le parking sécurisé, la terrasse sur le toit.

"Enchanté"
geoffraybruno, 31 Août 2023

Enchanté personnel au top attentif à mes attentes propreté des équipements chambres très spacieuse point noir le parking difficulté pour maneuvrer emplacement exigus mais ce n'est qu'un détail je recommande cet hôtel

"Belle expérience"
famillehess67580, 16 Juillet 2023

L'hôtel best western est vraiment top, très bon accueil rapport qualité prix excellent. A fait son possible pour garantir un parking La literie est vraiment très confortable, la salle de bain est très grande

"Hôtel correct mais quelques points améliorer"
soleil7772015, 14 Juillet 2023

Points forts : Personnel accueillant, confort et propreté de la chambre, établissement à 10 mn de la mer à pied Points faibles : Chambre mal insonorisée, bruit de la route le matin de bonne heure, climatisation désagréable en face du lit, parking payant

"Charmant"
catherinebrade, 27 Juin 2023

Très joli emplacement à mi chemin de Juan et d'Antibes. A 15mn des plages et du centre. La salle de bain est moderne avec une fenêtre. Le plus c'est le roof top où on peut dîner et passer une soirée agréable autour d'un verre.

"Tout très bien"
P8421AZmichelec, 08 Mai 2023

Cet hotel ou nous avons passé 3 nuits est un best. Grandes chambres claires, bonne literie, salle de bains fonctionnelles, proximité de la ville et parking accessible par ascenseur. Personnel agréable et attentionné.Roof top idéal pour un apéritif au soleil avec joli panorama ainsi que restaurant. Parfait.

"Pas de chèque vacances accepté comme signalé et terrasse inacessible"
Samantha M, 02 Mai 2023

J'ai appelé la réception afin de savoir si l'on pouvait régler par chèque vacances et on m'a confirmé que oui. A l'arriver le soir on me demande de régler le petit déjeuner ainsi que les frais de séjours. J'effectue le paiement de cette partie en chèque vacances. Le lendemain matin on matin on me réclame de payer la chambre car une tentative de prélèvement bancaire a échoué (prélèvement que j'ai bloqué car je n'ai pas été prévenu et souhaitais régler en chèque vacances). On me fait savoir qu'on ne peut pas payer par chèque vacances autres que les extras et on m'oblige à payer la totalité de la chambre par carte bancaire alors que ce n'était que le début de mon séjour. En fin de journée je rencontre 2 autres réceptionnistes et leur explique la situation. Ils me disent que ce n'est pas normal et que le paiement par chèques vacances est autorisé. On me fait dit qu'on reviendra vers moi le lendemain matin pour régler le souci. Le lendemain on me fait comprendre que c'est de ma faute car je n'ai pas laisser passer le prélèvement de la carte bleu ce qui n'a aucun sens étant donné qu'on m'a dit que je pouvais payer par chèque vacances et que aucun remboursement de mon paiement par carte n'est possible. Je suis donc très déçu car j'avais choisi cet hôtel uniquement parce qu'il prenait les chèque vacances soit-disant. De plus l'accès à la terrasse montré sur le site était fermé.

"Déçu"
patriciacD9390YR, 30 Janvier 2023

Bonsoir nous avons passé une nuit nous avons dû réclamer d'avoir du chauffage dans notre chambre et parlons du petit déjeuner à 20€ par personne nous somme descendu à 9h20 reste plus qu'une viennoiserie pas de grille pain pas de biscottes pas de confiture un reste de buffet qui doit être servie jusqu'à 10h30 très déçu je ne le recommande pas.

"une équipe en réception toujours aussi agréable et accueillante"
courtoisdevicose2023, 27 Janvier 2023

je recommande particulièrement le best western hôtel journel d'Antibes; un personnel de réception professionnel compétent et souriant à l'écoute des clients. plusieurs fois descendu dans cet hôtel et jamais déçu.

"Déception et manque d'honnêteté"
achanimes2022, 03 Octobre 2022

Belles photos vue mer, mais hôtel au milieux d'immeubles moches. Supplément terrasse payé mais pas moyen de s'y tenir à 2, parking avec borne de recharge (14€) mais la "borne" est une prise domestique, etc. Et un directeur qui vous prend de haut si vous lui faites remarquer qu'une terrasse de 80cm n'est pas une terrasse... Bienvenue au best-western Journel d'Antibes.

"WEEK END EN AMOUREUX"
Pascal P, 12 Septembre 2022

Week-end paisible et calme dans un hôtel très joli et propre avec des personnels gracieux et soucieux de notre bien être. une chambre spacieuse et nous avons eu la chance d'être surclassé pour celle ci

"Hôtel à recommander"
61mariefrancep, 29 Août 2022

L'équipe et le confort de l'hôtel ont répondu à mes attentes. Propreté de la chambre, plateau de courtoisie et produits pour la salle de bains, le parking ; tout était parfait pour rendre le séjour très confortable. Merci aux hôteliers. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

"personnel"
jeanmarcrenon, 22 Août 2022

service moyen peronnel pas tres serviable pour un best western reveille en pleine nuit pour une erreur de securite aucune excuse de la dierction absente et petit dejeuner ridicule pour un trois etoiles

"Très bon séjour pour un grand week-end à Antibes"
Sagittaire69, 17 Juillet 2022

Merci à toute l'équipe d'accueil, d'une gentillesse très agréable, et tous très serviables. Chambre au 2eme étage spacieuse et plaisante, bon lit. On a eu un peu de mal à ajuster la climatisation. Petit déjeuner correct, mais manquant d'originalité. Hôtel un peu éloigné du vieux centre historique et des plages, mais il suffit de marcher un peu ou d'apprendre à maîtriser le réseau des bus, pas chers.

"Au top"
RicoElGringo, 14 Juillet 2022

Tres agréable lieu de séjour au calme a deux pas du centre-ville et des plages (10 min. à pied). Jolie deco, propreté impeccable, service irréprochable, gentillesse du personnel, qualité de la literie, rien à redire … et en prime un rooftop ou il est agréable de boire un verre au coucher du soleil.

"Très bon hôtel"
8chlochlo, 13 Juin 2022

Très bon hôtel, super accueil, chambre propre est coquette. Je recommande vivement. Personnel très accueillant et agréable. Parking en souterrain pratique et appréciable. Petit déjeuné copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Beau séjour

"Bof Bof Bof"
Pide69, 12 Juin 2022

Chambre immense ça c'est le plus Vue abomiffreuse sur Barres de HLM TV ne fonctionnait pas Une prise du bureau sur les 2 est Out Une des lampes de chevet ne tient pas en place Impossible de dîner sur le "Roof Top" à cause fréquentation extérieure En revanche personnel du Restaurant SUPER Attentif et EFFICACE

"Bien situé et moderne "
N8318XAalainb, 30 Mai 2022

Cet hôtel est proche des plages. Vu les difficultés de stationnement, il vaut mieux réserver le parking de l'hôtel à 14 euros par jour. Le petit déjeuner est type buffet classique. Bien insonorisé , les chambres sont propres mais petites. L'hôtel est bien climatisé.

"Des vacances gâchées par des lunettes de soleil!"
elisamY2229JP, 06 Mai 2022

Après quatre jours de détente avec d'excellents petits déjeuners (il manquait toujours la cuillère) j'oublie mes lunettes de soleil dans la chambre. Je ne reçois aucun coup de téléphone de la réception et au troisième coup de téléphone on s'entend par mail à envoyer le colis. Commissions payées avec Colissimo, le plus élevé jamais reçu. Mon erreur, mais quel manque de respect de votre part ou de la poste française !

"EXCELLENT SEJOUR A ANTIBES"
Bruno R, 26 Avril 2022

Une équipe qui a un grand sens du client, très sympathique. Chambre très confortable, excellente literie, bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Hôtel à moins de 15 minutes à pied du centre ville. Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour.

"Vraiment bien ! "
reflexo1, 20 Février 2022

Nous avions réservé cet hôtel pour une escapade à deux. Nous avions été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a très bien informé sur l'hôtel et ses environs, nous sommes même devenus membre du club BW. Chambre et salle de bains spacieuse, très bonne literie sauf les oreillers (???) Petit déjeuner varié et à volonté. Nous avons pu monter sur le roof top bien que ce soit la basse saison. Le deuxième réceptionniste était très sympa aussi. Merci à eux deux. Ce sera notre point de chute à Antibes.

"Un splendide séjour"
jenniferbP6670JO, 12 Janvier 2022

Nous avons séjourné en famille dans ce charmant hôtel ! L'équipe est très serviable et souriante. Les chambres sont grandes, lumineuses et la literie de qualités. Nous avons pu profiter de notre terrasse durant ce mois de janvier. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé. Juan les Pins et Antibes sont proches de l'hôtel ainsi que la mer.

"Superbe"
R9033MKmarineg, 28 Novembre 2021

Nous avons séjourné quelques jours à l'hotel, ce fut très agréable. L'hôtel est charmant, la réception a su répondre à nos questions et nous recommander de belles adresses. Très belle chambre avec un balcon, très agréable pour le mois de novembre de pouvoir en profiter.

"super"
annesendrine, 09 Novembre 2021

très bon accueil avec le pot d'arrivée qui fait du bien lorsqu'on revient d'un long voyage. Je remercie encore le personnel pour tout. Les chambres sont confortables et surtout spacieuse. La chaine musical WIFI parfait

"Excellent"
882mathieua, 30 Octobre 2021

Un excellent séjour au sein de l'hôtel, la chambre est grande, très bonne literie. Très bon petit déjeuner avec une équipe très serviable. Parking sécurisé et pratique. Un très beau rooftop avec une vue magnifique Attention l équipe ne portes pas tout le temps le masque

"Mauvais rapport qualité prix, déçue"
Trip53356968322, 17 Octobre 2021

La chambre est jolie, bien décorée, grande. La terrasse est parfaite pour les eaux jours. Mais Mauvais rapport qualité prix, pas mal de faux pas pour un total de presque 300 euros les 2 nuits pour la chambre supérieure. - coussins trop petits - l'eau de la douche qui coule en plein milieu de la journée et de la nuit - l'alarme incendie s'est déclenché a 6h du matin, nous nous sommes levés en trombes et nous sommes dirigés dehors. Au bout de 20 mn, l'alarme s'arrête et nous avons seulement eu le droit à un « désolé » sans aucune explication. - Pas de dentifrice ni de savon pour les mains dans la salle de bain - la chambre a été faite en notre absence alors que nous n'avions pas mis l'écriteau le demandant - il n'y a pas netflix dans la chambre - traces de chaussures sur le plafond - wifi qui ne marche pas - petit déjeuner décevant Malgré cela, le personnel est gentil et accueillant, mais le rapport qualité prix reste mauvais. A ce prix, nous nous attendions à bien mieux.

"Excellent"
J3618IUsimonb, 29 Août 2021

Hôtel excellent , très bon rapport qualité prix , le personnel est à l écoute du client. Je recommande cet hôtel . Propreté impeccable. Bien placé . Merci à Zacharie , Jacques , simon , Véra , Christopher .

"HOTEL SYMPHATIQUE"
Pioneer468674, 24 Août 2021

Le personnel est très gentille, serviable et à l'écoute - les chambres sont propres et bien faites SUPER- Il est à 10 minutes de la plage, l'hôtel est très calme et le soir il y a un bar au dernier étage très sympathique. je recommande cet hôtel.

"Excellent hôtel avec une équipe au top !"
valerieguenni, 24 Août 2021

Hôtel à 15mn à pied des plages. Commerces à proximité. Équipe hyper serviable et restaurant sur le toit très agréable. Nous avons eu une chambre avec balcon très spacieuse et joliment décorée. Je recommande avec plaisir !

"Fantastique "
Tourist16899380234, 20 Août 2021

Fantastique hôtel, très bien situé entre Antibes et Juan, chambre très confortable et un personnel exceptionnel (surtout Zacharie et Christopher). Dommage que l'entretien extérieur laisse à désirer mais un endroit génial pour les vacances.

"Excellent séjour à l'hotel Journel Antibes"
J1739BTmartines, 17 Août 2021

C'est un très bel hôtel offrant un service de qualité. Notre chambre était grande et fonctionnel. Un personnel compétant qui a su répondre à nos questions. A refaire lors d'un prochain séjour en famille.

"un excellent rapport qualité prix"
thierryfourrier, 17 Août 2021

excellent séjour ; accueil, chambres (propreté / agencement / clim) , pdj très bien situation de l'hotel intéressante (calme ; ni trop proche, ni trop éloignée de l'agitation nocturne juanaise) un roof top qui mérite le détour

"Un service de grande qualité !"
834herv_d, 06 Août 2021

Très sympathique hôtel totalement refait Des prestations de qualité Une terrasse géniale avec restaurant et jolie vue Et je retiendrai particulièrement un personnel sympathique et très réactif à la demande des clients . Rarement vu un tel dévouement et une telle qualité de service On s y sent rapidement bien J y retournerai à la prochaine occasion !

"Top"
Grafloteca, 02 Août 2021

Personnel adorable Restaurant l'Ostral très fin avec vue à 360 degrés sur le cap d'antibes et les îles de lerins ! Chambre confortable et spacieuse ! CALME ! Merci Vera et Jacques :) nous reviendrons à coup sûr en automne =jjjjjjjjjjj

"Très sympa !"
Lucas S, 28 Juillet 2021

Accueil très sympathique, les chambres sont confortables, avec de belles salles de bains. Grand plus au Roof-top (l'Ôstral) que je conseille fortement, mais attention, il faut réserver. Seul bémol : le petit-déjeuner est un peu cher pour ce que s'est (12€). A refaire, je le prendrais en ville.

"Très bien"
lilliap101, 22 Juillet 2021

Accueil agréable, chambres spacieuses et bien climatisées, literie très confortable. Buffet du petit déjeuner simple qui mériterait plus de qualité dans le choix des produits. Emplacement dans un quartier d'habitation, donc pas de vue. Un bon établissement quoi qu'il en soit. Prix raisonnable pour Antibes.

"Cet hôtel a sauvé nos vacances"
Alicergn, 12 Juillet 2021

Après un appart hôtel sur Antibes pitoyable, celui ci a sauvé nos vacances.. libre début juillet à l'improviste, paiement en chèque vacances, confortable ++, hygiène au top, personnels avec des petits attentions, bien situées, climatisation qui fonctionne très bien. Nettoyage quotidien, changement des serviettes quotidiens. Parking gentiment offert. Je vous recommande vraiment cet hôtel. Juste un petit axe d'amélioration : une paroi de douche plus grande pour éviter que le ciel de douche gicle le sol de la salle de bain.

"Remerciement pour mon séjour"
Bianchi-Julien, 01 Juillet 2021

Hôtel très beau , accueil chaleureux, chambres propre et agréables. Personnel très aimable. A mon arrivée j'ai était très bien accueilli par la Réceptionniste Véra que du bonheur et j'ai aussi fait la rencontrer de la douce fille des étages Marie .je recommande cette hôtel car on s'y sen très bien ☺️ Bonne journée à vous

"Une catastrophe"
kevingault2021, 17 Mai 2021

Nous choisissons cet hôtel en raison de sa proximité avec le centre de Antibes et la possibilité de garer la voiture en lieu sûr. Tout c'est bien passé jusqu'au moment de découvrir notre chambre. Nous arrivons dans la chambre et découvrons une horrible odeur d'égout et une climatisation non fonctionnelle. Nous redescendons à l'accueil afin d'aviser la réception de cette déconvenue et on nous indique que le souci de la climatisation a été réglé et que l'odeur s'estompera avec le temps ! Devant mon énervement, nous finissons par être transféré dans une autre chambre dont la propreté laisse à désirer. Nous sommes immédiatement victime d'un lavabo bouché. Une personne est donc intervenu pour le déboucher en laissant l'espace dans un état épouvantable et nous avons du attendre 17 heure avant que la salle de bain ne soit nettoyer. De plus l'absence de rideau de douche ou de parois transformer la salle de bain en piscine à chaque utilisation. Pour couronner le tout, la réception nous demande de payer notre surclassement au moment de quitter l'hôtel. Bref une catastrophe absolue. A fuir.

"Hôtel très confortable"
tmonnier06, 30 Avril 2021

Très bonne accueil, personnel agréable. Hôtel neuf et belles chambres et salles de douche, dommage que certaines tâches sur les moquettes soient pas très agréables à voir... mais c'est très propre. Le parking est un peu cher.

"Bonne adresse !"
Falmino, 10 Avril 2021

Un séjour très agréable avec un personnel au petit soin. Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel et nous avons bien apprécié la décoration Art Déco. La terrasse du dernier étage est magnifique, idéal en fin d'après-midi. Petit point négatif, l'ascenseur du parking n'était pas fonctionnel… Nous reviendrons !

"Bon établissement"
Chvelant36, 03 Avril 2021

Bel hôtel plutôt bien situé. Les chambre spacieuse et propre. Le rooftop est agréable. Le petit-déjeuner est similaire à d'autres mais une table dans la chambre serait préférable pour le consommer. Je recommande !

"Séjour décevant"
bri747, 08 Janvier 2021

La réservation et l'accueil ont été impeccables. Le parking nous a été offert. Par contre, il y avait des cheveux sur l'oreiller à notre arrivée dans la chambre - Nous avons séjourné plusieurs nuits, le ménage de la chambre est bâclé et parfois non fait. Il fait insister pour qu'il soit effectué et malgré cela il reste des miettes sur la moquette, le lavabo n'a pas été nettoyé, les savonnettes usagées traînent sur le rebord du lavabo, les draps ne sont pas changés. J'ose à peine parler du petit déjeuner, exécrable ! Servi dans des sacs en papier usagé, pas de plateau pour le monter en chambre, jambon et fromage servi sur des assiettes en carton souples, les croissants et le pain n'étaient pas frais. Certains personnels sont très sympathiques, cela ne permet pourtant pas d'oublier la médiocrité du séjour

"Mitigé "
stephbreton1, 30 Décembre 2020

L'hôtel et la chambre sont très bien j'ai même été surclassé donc sur ce plan là rien à dire là où j'ai moins apprécié c'est que la chambre qui sur les sites style Tripadvisor ou booking qui est à 63,40€ vous est annoncé à 80€ quand vous appelez directement somme dans laquelle la personne vous dit que exceptionnellement elle vous y inclus le petit-déjeuner sensé être un buffet à volonté ensuite le petit-déjeuner à volonté justement : 2 petites tranches de jambon 3 tranches de fromage 1/4 de gobelet de café ,un verre de jus de pomme et basta!! C'est limite du foutage de gueule!!

"Très bon séjour."
bouille33, 06 Octobre 2020

Hôtel très bien situé. Antibes et Juan-les-Pins à 15 minutes a pieds. Parcours vallonné. Chambre propre,spacieuse avec belle terrasse. Belle salle de bain avec douche italienne.Personnel accueillant et très sympathique. Toujours au petit soin.Merci pour les bons conseils pour les restaurants.

"Merci pour ce séjour"
Cloeaffaire, 22 Septembre 2020

Très belle chambres spacieuses, très propre sentaient bon à l'arrivée, personnel très aimable que sa soit à la réception ou les femme de ménage ou au petit déjeuner . Manque juste des décorations Dommage

"hotel de VOLEURS: Decevant pour la chaine BEST WESTEN"
valeriesarahmemmi, 29 Août 2020

Nous avons séjourné ds cette hotel pour 1 nuit. NOUS SOMMES ARRIVES VERS MINUIT. nous avons réglé la chambre des notre arrivée, le lendemain matin nous avons demandé notre facture .... Sur notre facture il y avait plein d extras : houmous, jus tomate etc, etc que nous n'avions jamais commandé !!!! Nous avons réclamé la différence et on nous a promis le remboursement par virement.... Nous n'avons jamais reçu le remboursement en dépit de nombreux appels de réclamation. Cet hotel a des employés malhonnêtes et d'autres qui ne tiennent pas leur parole . TRES DECEVANT.... C'est la 1ere fois que la chaine BEST WESTEN nous déçoit a ce point....

"Hôtel bien situé"
CFF13, 25 Août 2020

Beau séjour et bon rapport qualité prix. Les chambres qui nous ont été attribuées communiquées et avaient été rénovés. Près du centre ville. Longue attente cependant pour obtenir le pass pour les chambres

"Catastrophique et hôtel sans hygiène "
235dayanr, 15 Août 2020

Bonjour, Ma femme et moi avons passé une nuit... de trop... 1) attente à l'arrivée très longue... plus de 30 mn pour récupérer une clef. On nous fait payer une première fois la facture puis s'apercevant qu'il y a un chien il rajoute 15 € pour aucune prestation pour celui-ci dans la chambre, pas une gamelle, un tapis ou quoique ce soit. 2) hygiène de l'hôtel très douteuse, je vous laisse voire les photos de la chambre. Poussière de partout, sur la télé, le téléphone, mobilier de la terrasse en piteux état bref c'est sale.. 3) Nous arrivons enfin en chambre pas de serviettes de bain ! Rien. En revenant d'un repas à l'extérieur, nous demandons cela à la réception qui me donne dans un premier temps juste une serviette et en guise de deuxième serviette, un tapis de bain! Je lui demande donc gentiment une seconde serviette à une taille appropriée, il me dit qu'il en a pas et qu'il doit voir avec un collègue à lui. Nous attendons 5/10 min, pour que ce fameux collègue vienne nous dire qu'il n'y a plus de serviette!! A ce moment là il est 22h45, et on commence à perdre patience. Le monsieur nous dit qu'il va nous en apporter en chambre. Nous montons, 15 minutes plus tard toujours personne n'est passé.. je descend donc une première fois. Je ne regarde pas vraiment ce qu'il me donne, en arrivant en chambre ma femme s'aperçoit qu'on nous a redonné deux tapis de bains en guise de serviette! Et en plus déjà usagés !! (Voire photos). Je descend une seconde fois, on me donne enfin deux serviettes à peine pliées... Le lendemain nous prenons le petit déjà à 7€ qui en vaut même pas 1€ ... Jus de fruits « pur jus » non jus de fruit à peine frais de Super U... imbuvable par ailleurs. Propositions de fruit, pour qu'au final, il ne reste plus que 4 orange et 3 pommes.. Bref pour le prix c'est scandaleux je prévois d'écrire à Best western France. Je ne pense pas que l'hygiène soit une question d'étoile. Bien à vous

"Hotel correct mais service déplorable (vol, ...)"
jacquesbZ115EB, 11 Août 2020

Hotel rénové récemment donc propre et agréable. Belle chambre confortable et spacieuse. Tout pour plaire, mais la qualité exécrable du service gâche tout : - robes de chambre prévues à la réservation, mais absentes dans la chambre. - plus de 20 minutes d'attente à l'arrivée suite à une erreur de réservation pour le client précédent (1 seule personne à l'accueil à 15h : horaire de début des arrivées). - des chambres faites tous les 3 jours (cause invoquée : le Covid) sans information et sans explication - une odeur d'oeuf pourri dans la chambre (une nuit seulement). - changement de chambre sans explication, ce qui a entraîné un joli quiproquo vers minuit quand nous sommes rentrés dans ce qui n'était plus notre chambre. - nos affaires de toilette ont disparues suite au nettoyage de la chambre, sans qu'un quelconque dédommagement ne soit proposé. Ceci s'est produit 2 fois durant notre séjour : la seconde fois les produits cosmétiques étaient donc neufs. Et tout cela en l'espace de 9 nuits. Cet hôtel pourrait concourir au Guiness World Records. Dommage.

"Séjour bien situé sur la Côte d'Azur"
MlleAline13, 10 Août 2020

Beau séjour sur la Côte d'Azur. La plage à une dizaine de minutes à pied. Quelques restaurants, fast foods et magasins d'alimentation aux alentours. À 10 minutes également de la gare de Juan-les-Pins. Le personnel était aimable et accueillant. Nous avons juste eu un souci au début du séjour car un parfum que nous avions dans notre chambre a disparu et n'avons pas eu de dédommagement. On ne sait pas vraiment si les femmes de ménage l'ont cassé par inadvertance ou autre. Hormis ceci, ce fut un séjour agréable. Nous avions un petit balcon, une grande salle de bain avec douche à l'italienne et un coffre fort. Par contre, il n'y avait pas de mini frigo dans la chambre, mais nous pouvions laisser nos boissons dans le frigo de la réception, ce qui est très pratique.

"Un hôtel irréprochable, excellent rapport qualité prix !"
Thomas_2387, 29 Juillet 2020

Cet hôtel est neuf et super bien entretenu (chambres, réception, couloirs, rooftop). Zach, l'un des réceptionnistes est professionnel avec les clients. il répond à toutes nos attentes. (conseils pour les sites touristiques à visiter). Je suis arrivé vers 15 heures à l'hôtel, ma chambre n'était pas encore prête. J'ai patienté tranquillement à la réception de l'hôtel. On m'a offert gracieusement une boisson et un petit déjeuner pour le lendemain. Je suis entré dans ma chambre, je n'ai pas été déçu d'avoir attendu. En effet, la pièce est moderne, neuf et grande. Même chose pour la salle de bain avec la douche italienne. Le plus de la chambre : elle offre une vue remarquable sur la mer et le vieil Antibes. Le grand lit était douillet et confortable. Le soir, on accède à un rooftop, un bar restaurant est situé sur le toit de l'hôtel. C'est animé et magnifique on a une vue sur toute la baie. A coup sur, je retournerais dans cet hôtel. Quoi de mieux pour un séjour !

"accueil parfait"
marigaux60, 09 Décembre 2019

Je recommande particulièrement cet hôtel qui est très agréable où on est bien reçu. Petit déjeuner très bien achalandé, varié sucré-salé. La chambre est très agréable, propre. Literie parfaite. Très grande salle de bain avec douche à l'italienne

"Bon hôtel mais ... "
marcb4719, 16 Octobre 2019

Hôtel neuf situé à Antibes et proche de Juan les Pins dans un quartier assez calme. La chambre : pas mal, mais les lits sont beaucoup trop petits, au sol c est de la moquette donc pas très hygiénique et l écoulement de la douche ne fonctionnait plus très bien. Sans ces détails, très belle chambre. Petit-déjeuner : buffet plutôt complet pour un 3 étoiles. Manque 2-3 produits régionaux mais sinon, rien à dire. Le personnel: pas très renseigné sur la région, certains ne connaissaient pas du tout la ville ... En résumé pour le prix c est correct, mais je pense que l'hôtel peut mieux faire..

"Très bel hôtel à proximité des plages et du vieil Antibes"
calixtecgermain, 30 Septembre 2019

Excellent rapport qualité prix . Hôtel avec des chambres avec une belle décoration,à 10 minutes à pieds des plages et du vieil Antibes. Très beau roof top avec vue panoramique sur la baie . Accueil sympathique et professionnel

"Vacances à Antibesz"
claudyschmitt, 11 Septembre 2019

Hôtel très bien situé, au centre de tout, (plages, restaurant, balades) Les chambres sont spacieuses, propres. L'hôtel et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût. Le jeune homme au petit déjeuner très réactif pour le bien-être des clients, et un accueil de Malika digne d'un hôtel familial. MERCI

"Pour un petit passage"
Vivien B, 21 Août 2019

Hôtel agréable , a 10mn de la plage a pied et a 20 25mn a pied du vieux Antibes Nous avons été déçu car on avait réservé une chambre avec un lit Queen Size que nous n'avons pas eu , nous demandons un geste mais nous n'avons rien eu .. Le petit déjeuné comporte tout ce dont vous avez besoin mais si vous arrivez après 9h10 vous n'aurez plus de pain aux céréales ... Déjà ! Chambres agréables personnel gentil Il y a un rooftop en haut très mignon ! Pour un petit passage l'hôtel est sympa :)

"Désagréablement surpris "
candy_sun_06, 12 Août 2019

A notre arrivé pas de nécessaire de toilette (serviettes...) impossible d'en obtenir appel incessant à la réception qui malgré tout est professionnel, chambre très chère malgré l'emplacement. Chambre propre

"Avis"
cberge178487, 21 Juillet 2019

Hotel bien situé à proximité de la plage (5 à 7 minutes à pieds). Chambre très propre. Seule légère déception concernant la vue, où le site indiquait vue sur la mer depuis notre chambre, et où nous nous attendions à une vue plus dégagée. Notre vue se situait principalement sur la cour avec un aperçu de la mer! Concernant le petit-déjeuner et le service du personnel, rien n'est à redire. L'hôtel propose également une place de parking en sous terrain, vraiment très pratique et appréciable vu que l'hôtel se situe en ville.

"Extrême gentillesse du personnel "
georgina0584, 24 Mai 2019

Pour une 1ère fois dans cet hôtel, nous avons été accueilli avec gentillesse et compréhension. Nous avions préféré une chambre avec 2 lits et le personnel à fait le nécessaire très rapidement pour nous satisfaire. Un grand merci à Baptiste et a la responsable des chambres. Nous y reviendrons avec plaisir. Didier et Georgina WAGNER

"Au top"
marlenea570, 05 Septembre 2018

Hôtel très propre Chambre magnifique et fonctionnelle La salle de bain est trop jolie et pratique ! Nous offres des échantillons de produits qui maintenant se fait de plus en plus rares Literie confortable Il manque juste à mon goût un fer à repasser

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H