Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Ilot du Golf, BW Premier Collection

5.0 / 5
70 Avis Tripadvisor
681 Avenue de la Mer, Mandelieu La Napoule, 6210 France  Copié !
TEL : +33 4 22 46 19 04
Email : contact@ilotdugolf.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Golf
Business
Animaux
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Golf
Business
Animaux

Description

Doublez vos points sur votre séjour entre le 18 mars 2024 et le 18 juin 2024. Offre réservée aux membres du Club Best Western Rewards® et valable 1 fois par réservataire sur la période de l’offre. Pour en profiter, connectez-vous à votre compte en ligne et inscrivez-vous à l’offre.
Détente et farniente sous le soleil de la Côte d’Azur
Au bord de la Siagne, à deux pas des principaux attraits touristiques de Mandelieu et à 10 minutes de la plage à pied, l’Hôtel Îlot du Golf, BW Premier Collection by Best Western vous accueille dans un cadre chic, design et original. Dans cet hôtel neuf (ouverture juin 2021) 4* tout a été conçu pour un séjour reposant dans un cadre magnifique propice au dépaysement, au bord de l’eau, avec sa terrasse et son olivier centenaire, sa piscine et ses palmiers. Dans une ambiance claire et agréable, tout a été pensé pour votre plaisir : du bar au restaurant avec sa cuisine locale, de la piscine au spa… L’hôtel dispose d’un parking privé mais aussi d’un port pour bateaux avec ponton privé de 40 anneaux.  La Côte d’Azur et l’Hôtel Îlot du Golf, BW Premier Collection by Best Western n’attendent plus que votre venue pour des vacances idylliques
Comment se rendre à l’hôtel ?
Le réseau autoroutier permet de rejoindre rapidement votre destination en direction de Nice, en empruntant l’A8. Un parking sécurisé et privé comprenant 50 places sera à disposition dès votre arrivée. Le transport ferroviaire est également possible avec une arrivée en Gare de Mandelieu à seulement 2 km, soit 6 minutes en voiture de notre établissement. Enfin, l’Aéroport Nice Côte d’Azur se situe à 31 km soit environ 25 min de route. Les services de navette assurent ensuite la liaison vers et depuis l’aéroport. Pour les autres vols privés, l’Aéroport privé Cannes Mandelieu se trouve à moins de 5 km, soit 9 minutes en voiture.
Nos chambres
Notre hôtel 4* abrite 41 chambres design qui se distinguent selon leur superficie, le nombre de pièces et la taille du lit. Presque toutes les chambres disposent d’une terrasse ou d’un balcon, d’un lit double ou twin, et pour quelques unes d’un canapé convertible. Les suites offrent un confort inégalable, idéal pour un séjour en amoureux. De même, les chambres communicantes sauront séduire les familles voyageant avec enfants. Tous les équipements dédiés à votre confort et bien-être sont inclus dans nos chambres, à savoir un sèche-cheveux, une TV, une bouilloire, un coffre-fort et une connexion wifi. D’une manière générale, nos chambres offrent un espace de confort d’environ 24 m².
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet américain. Les principales boissons chaudes, thé, café, chocolat chaud accompagnent une grande variété de pains, viennoiseries et autres spécialités du sud. Notre restaurant gastronomique met à l’honneur les produits régionaux et toujours de saison, afin de concilier authenticité et saveurs.
Notre personnel
Ouverte 24 h/24 et 7 j/7, la réception saura répondre à l’ensemble de vos attentes lors de votre séjour. Notre équipe se veut totalement disponible et à votre écoute pour tout ce qui a trait aux services de conciergerie, à la bagagerie et homme d’entretien, que ce soit en français, anglais, italien ou espagnol.
Que faire aux alentours ?
Les activités ne manquent pas entre la plage, les excursions en bateau, la découverte des Îles de Lérins, les parcours de Golf et les différentes randonnées possibles au niveau du massif de l’Estérel. Férus d’activités nautiques, jet ski, parachute ascensionnel, ski nautique et pêche au gros seront au rendez-vous. Et ne manquez surtout pas le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, le Château de la Napoule et le Château de Mouans-Sartoux.

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 70 voyageurs
Excellent
65
Très bon
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"chic et calme"
Escape23831824426, 27 Janvier 2024

tres bien situe, parking pratique aussi pour vehicule electrique. Personnel discret souriant et attentif. Bel etablissement propre confortable. restaurant tres correct. Proximite mer et promenades pedestres.

"Séjour très agréable"
clairepJ1429UC, 03 Janvier 2024

Très bel hôtel, bien décoré et bien situé. Sauna gratuit à des clients Très bon petit déjeuner et chambre calme. Nous reviendrons sûrement cet été pour profiter de la piscine et jaccouzi. Ville de madelieu très jolie ainsi que celle de theoule sur mer

"Bien."
mandelert, 26 Décembre 2023

Bel établissement et bel accueil. Dommage cependant pour un établissement Clé Verte et pour notre planète que le café du bar et du petit déjeuner se fasse avec des capsules jetables. Le Label Clé Verte avait motivé mon choix.

"Excellent séjour"
cegiacrabo2016, 15 Novembre 2023

Mon séjour c est super bien passé et tous le personnel a été parfait. La chambre, la literie et l environnement c était agréable. Je recommande cet hôtel pour vos séjours professionnels ou personnels.

"Superbe séjour"
Gaelle C, 31 Octobre 2023

Très bel hôtel avec un service d'excellente qualité. Sauna, piscine chauffée et très bon petit déjeuner buffet. L'hôtel est très propre. Chambre très confortable. Le seul hic c'est qu'il est prêt de la route.

"Un seul mot … LA PERFECTION"
Getaway60886193918, 29 Août 2023

Un hôtel parfait ! Rien à redire De la réception,à la chambre spacieuse ,au lit ultra confortable,un p'tit déjeuner copieux varié et d une qualité incroyable Un véritable 4 étoiles Aucun bruit !du rarement vu dans ce secteur A deux pas à la plage des commerces et des restaurants C était top On reviendra

"Séjour parfait"
Nathalie D, 15 Juillet 2023

Séjour au top ! accueil chaleureux, personnel aux petits soins, excellente table, petit déjeuner varié et de belle qualité, jolie piscine calme et reposante, parking sécurisé, bref un véritable havre de paix !

"Une merveille !"
Jack_Heisenberg, 03 Juin 2023

Une petite pépite ! Magnifique établissement avec piscine chauffée, sauna, jacuzzi, belle terrasse extérieure. Le petit-déjeuner est juste incroyable. Chambre spacieuse avec très belle salle d'eau douche à l'italienne. Parking privé bien sécurisé et personnel vraiment au top.

"Un ilot de calme"
percyzz, 14 Mai 2023

Très agréable hôtel, situé comme son nom l'indique, comme un îlot au milieu de la Siagne. On s'y est très bien senti, au calme et dans une atmosphère de détente. Les chambres sont très fonctionnelles (très bonne literie) sauf peut être la SDB un peu étriquée pour y évoluer à 2. Nous y retournerons si l'occasion se présente.

"Merveilleux sejour"
Michel D, 04 Mai 2023

Magnifique ,décoration superbe , piscine de rêve accueil au top , personnel hyper gentil , on m'a prêté des câbles pour ma voiture hybride, la prise que j'avais ne correspondait pas , les petits déjeuners sont avec des produits de qualités, la salle de bain est équipée avec des robinetteries ultra moderne etc etc allez y les yeux fermés, nous on y retournera

"Délicieux et doux moments"
Sevpinto13, 16 Avril 2023

Délicieux moment. Tout était parfait, l'accueil de chaque membre de l'équipe, la décoration contemporaine, la literie, le restaurant fusion, tout cela au bord du canal. Des doux moments grâce à ce lieu d'exception.

"Parfait, a taille humaine"
Cocoper, 01 Novembre 2022

un personnel absolument formidable ! Je parcours le monde et les hôtels et sincèrement ils sont parfaits Le barman est extra, service resto tres bien, réception idem ! Franchement chapeau car par les temps qui courent c'est loin d'être évident. Nous devons malheureusement repartir rapidement mais j'espère que nous reviendrons ! Seul bémol la piscine qui n'ouvre qu'a 10 h ! Bonne fin de we Amicalement Cédric

"Superbe adresse!"
Philippe S, 16 Octobre 2022

L'hôtel est superbe, très récent, très bien tenu par une équipe super sympa!! Du portier de nuit à l'équipe des petit-déjeuners, en passant par la réception, celà faisait longtemps que je n'avais pas vu du personnel aussi gentil et dévoué dans un hotel! Les chambres sont superbes, spacieuses, calmes. L'hôtel offre des commodités de grand standing (très belle piscine, jacuzzi, sauna au bord d'une riviere,....). Ne pas hésiter, y aller et surtout y revenir!!

"Séjour presque parfait"
Alex-A31082022, 06 Septembre 2022

Trés beau séjour auprès d'une équipe excellente et chaleureuse. Petit Bémol pour le manque de plats et choix végétariens et végans et les horaires de la piscine qui sont trop contraignants pour des vacanciers.

"Magnifique"
Resort246363, 02 Septembre 2022

Nous avons fuis le pullman mandelieu pour terminer nos 2 dernières nuits ici… Très belle découverte, superbe hôtel, service agréable, magnifique chambre, très jolie piscine etc. etc. Merci pour votre accueil!

"Hôtel sympathique mais.."
I5264BLAASD, 22 Août 2022

Accueil très sympathique. Un hôtel rénové avec bonne literie et jolie déco. 2 points négatifs pour nous : -Notre chambre était trop proche de la route très passante, impossible de rester sur le balcon. -La musique électro du club d'à coté "le lagon" est pénible !

"Magnifique séjour"
Salma C, 20 Août 2022

Nous avons passé 6 nuit dans cet hôtel, le séjour était juste parfait. Tres belle chambre, spacieuse, belle salle de bain , moderne et propre . Accès au bateau est vraiment un plus. Personnel est top un petit coucou à Karim de la réception, ils étaient tous très accueillant et disponible. Bravo à tous!

"Superbe !"
44oph_liee, 18 Juillet 2022

Le service était tout simplement top ! Le charme de cet hôtel offre au lieu la véritable sensation d'être chez soi, avec tous les services et la qualité d'un endroit de prestige. La décoration colorée se mélange parfaitement avec les couleurs douces et épurées de l'hôtel : chambre, partie commune... top ! Je recommande vivement de passer par ce bâtiment prestigieux, à la localisation idéale ! Et puis pour profiter d'un accès direct aux bateaux... Ou de s'arrêter à la piscine avec son jacuzzi ! Merci encore à toute l'équipe pour notre séjour, qui était parfait !

"Très bon séjour"
emrecinar83, 17 Juillet 2022

Nous avons passé un très bon séjour à Mandelieu. Le personnel est très gentil et a l'écoute très souriant L'hôtel est magnifique, la piscine est splendide Le petit déjeuner était très bien aussi On recommande

"Impeccable séjour !"
568grazynag, 03 Juillet 2022

Magnifique hôtel : belle architecture, très originale avec l'extérieur très soigné et bien entretenu. Grandes chambres avec les balcons ou les terrasses, vue sur la piscine et la Siagne. Belles décorations tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'étais émerveillée par l'impressionnant olivier !!! Hôtel très bien situé - la plage à 15 minutes à pied, un terrain de pétanque à 5 minutes plus piscine-jacuzzi-sauna sur place ! Le personnel très souriant et accueillant. J'ajoute une très bonne cuisine ! Je recommande vivement !

"Super séminaire"
corinnek516, 27 Juin 2022

Hôtel magnifique. Chambres spacieuses avec belle vue sur la Siagne. Personnel aux petits soins. Belle piscine avec une eau à température idéale. Accès direct aux pontons. Bref, nous avons passé un séjour paradisiaque.

"Excellent séjour"
680jeanpatrickg, 27 Juin 2022

Magnifique hôtel qui possède une très belle piscine. La literie est top et le personnel très accueillant. Je recommande vivement cette adresse. Il y a possibilité de louer des bateaux directement sur le ponton de l'hôtel.

"Topissime"
icicestbienm, 24 Juin 2022

Magnifique établissement à taille humaine, entre charme et luxe, avec un bel espace piscine-jacuzzi-sauna. L'hôtel est parfaitement situé (15 minutes à pied de la mer) et dispose réellement d'un personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées. Superbe terrasse avec accès au ponton de l'hôtel permettant la location des bateaux électriques (original) pour s'évader rapidement au large. Mention spéciale à la cuisine quasi gastronomique. Vivement le prochain séjour.

"L'insouciance méditérannéenne"
816beno_tg, 22 Juin 2022

Un séjour dans cet hôtel est une parenthèse bienfaisante pour le corps et l'esprit. A l'ombre de l'olivier centenaire et au bord la Siagne, quelle douceur de vivre. L'hôtel très élégant jusque dans les moindres détails, la piscine au bord de l'eau, et le personnel dévoué nous maintiennent dans cet état de félicité. Il y a même la possibilité de s'évader en mer avec les bateaux à louer directement sur le ponton de l'hôtel ou à pied, à 15 minutes de la plage. Besoin de faire un break : c'est l'endroit idéal !

"Tres bel hotel "
O7537YDbenjaminl, 20 Juin 2022

Suberbe hotel au bord de la Sianne ,decoration des parties communes et chambres de bon gout ,grande piscine au calme tres bien entretenue ,personnels accueillants à l'ecoute de ces client , restauration originale et de qualité .Je recommande

"A découvrir cet îlot de plaisir"
voyageur089, 30 Mai 2022

Une belle petite découverte que cet établissement. Nous avions pas eu la chance de pouvoir disposer d'un hôtel autour de Monaco pour le grand prix de F1 et j'avais réservé dans cet hôtel. Tous le personnel est attentionné et particulièrement souriant et gentil. Deux nuits dans ce lieu à découvrir. Parking bien pratique. Pour moi un petit moins sur le petit déjeuner. Le choix est suffisant mais pas très diversifié.

"Délicieux séjour à proximité de Cannes"
jeang649, 27 Mai 2022

Magnifique séjour, personnel -très- disponible, l'hôtel est neuf, la déco superbe, on sent clairement qu'une attention particulière a été donnée sur ce point (mobilier & literie au top). Nous n'avons découvert le restaurant qu'en fin de séjour car peu mis en avant, bien dommage car le rapport q/p était excellent, et assez inhabituel dans le coin de Cannes. Mention particulière pour la location de bateaux: staff très sympathique et impliqué mais surtout accès direct depuis l'hôtel, on sort de la chambre, on nous briefe et c'est parti (!) Merci à Katia pour ses petites attentions avec nos enfants (8mois et 5 ans). Si ils gardent le cap, et les prix, pour sûr nous y reviendrons avec plaisir !

"Très belle semaine"
GOUNI G, 03 Mai 2022

Nous avons logé 5 nuits dans la suite avec terrasse et sommes ravis de notre séjour. L'hôtel est neuf et joliment décoré, et possède un parking (en supplément). L'accueil, la gentillesse, la disponibilité et le sourire du personnel ont été un point fort durant notre séjour. Pour la chambre, rien à redire, la décoration est réussie, les deux salles de bains sont spacieuses et bien équipées, la terrasse de la suite est magnifique avec une vue très agréable. Nous avons profité du petit déjeuner en chambre et c'était un superbe moment. L'extérieur de l'hôtel est très agréable avec une très belle piscine. L'hôtel est plutôt bien placé, car à la fois proche de Cannes, mais aussi à proximité immédiate de l'autoroute ce qui permets de se promener facilement dans la région. Il y a plusieurs restaurants à quelques minutes à pied. Au final, nous recommandons vraiment cet établissement.

"Belle découverte…"
pascalTallin, 22 Avril 2022

Un accueil fantastique, professionnel, agréable souriant et d'une réactivité sans précédent.. Très jolie cadre pour manger en amoureux en famille ou entre amis. Service au top par deux femmes qui n'ont cessées d'être aux petits soins avec nous. On a très bien mangé avec juste un petit bémol sur le Baba en dessert. Une soirée charmante a vite renouvelée… Je recommande.

"Pas convaincu"
emmeg, 06 Février 2022

Malgré le contrôle du pass, on nous a exigé la presentation et fait la photocopie des cartes d'identités, des inquiets ! Attention parking payant mais noté nulle part lors de la réservation 15€. Formule petit déjeuner à la carte, mais au stricte minimum. Personnel gentil mais incompétent, exemple au bar. Cependant bel établissement mais Je ne renouvellerai et conseillerai pas, malgré que nous soyons des locaux.

"Hôtel exceptionnel."
requinf, 03 Février 2022

Cet hôtel neuf dispose une belle situation proche mer golf rivière, d une très belle décoration et d un mobilier design. L'accueil et le service est chaleureux, accessible et professionnel. J ai apprécié leur sourire et leur attitude. Les chambres sont très confortable et silencieuse. Le restaurant est excellent. Je reviendrai régulièrement

"très bien, mais quelques imperfections à corriger"
travelbreton, 09 Décembre 2021

L'hôtel est visiblement très récent, ou a été entièrement remis à neuf récemment, et ça se voit. Points positifs : - accueil personnalisé, personnel aux petits soins - localisation très agréable, avec des bateaux aux pieds de l'établissement - services : jacuzzi, sauna - restaurant de très bonne facture. Les mets sont raffinés, bien présentés, et le maître d'hôtel connaît ses produits et ses vins. Points négatifs : Des points perfectibles, auxquels l'hôtel devrait prêter attention. - le petit déjeuner est à la carte, pas de buffet. en soi pourquoi pas, mais encore faut-il pouvoir offrir tout ce qui est sur la carte (des oeufs brouillés ce n'est pas une omelette, non !) - la conception du sauna est à revoir : l'accès au sauna et le coin douche donnent sur la piscine, via une porte vitrée non opaque... Franchement pas top quand on veut se doucher tranquillement après sa séance et si on veut se changer discrètement, il faut alors aller dans les WC... Et de l'autre côté, la vitre du sauna donne certes une vue sympa sur les bateaux, mais elle non plus n'est pas opaque, et c'est un peu étrange de pouvoir s'offrir à la contemplation des promeneurs qui se baladent dans le parc de l'autre côté du cours d'eau... - côté agréments en chambre ce n'est pas satisfaisant : un seul café soluble, et 2 sachets de thé... on peut quand même attendre mieux d'un hôtel de cette gamme !! - côté salle de bains également quelques imperfections à corriger (impossible par exemple de paramétrer soi-même le système de chauffage, la gestion est centralisée. Oubliez donc la serviette chauffée si vous prenez une douche en milieu de journée. les buses de diffusion de la douche sont mal réglées : il m'a fallu bidouiller pour un redresser quelques unes, car elles inondaient la SdB, au-delà de l'espace douche. - enfin, un dernier point particulièrement irritant : la musique diffusée en permanence !... L'ambiance de l'hôtel y gagnerait, si était diffusée plutôt une musique d'ambiance douce, plutôt que de la pop-disco branchée. et c'est particulièrement énervant d'entendre du matin au soir la musique diffusée dans le jardin par un haut-parleur, quand vous avez votre fenêtre qui donne justement sur ce jardin

"trés bel hotel"
Adventurer658005, 23 Novembre 2021

l 'hotel est magnifique avec une architecture moderne , la déco a la dernière tendance avec gout et originalité. Les chambres sont agréable .La piscine extérieur chauffée et le jacouzzi a l'exterieur est trés sympa.En bref tout est parfait et le staff est professionnel

"Hôtel récent très calme"
charly13008, 14 Novembre 2021

Hôtel très récent à proximité de la mer 10 minutes a pied très propre personnel très prévenant et sympa restaurant où tout est fait maison et très bon.Chambre assez grande avec un petit balcon donnant sur la rivière et les bateaux.Tres belle expérience .A renouveller

"Très bel hôtel aux prestations remarquables."
Totof91750, 14 Novembre 2021

Très bien décoré et équipé, cet établissement est de plus pourvu d'un personnel très sympathique et attentif qui saura répondre à vos attentes, mais également vous donnez de précieux conseils pour passer un excellent séjour.

"Un bien bel écrin que cet îlot (restaurant)"
JR1306, 09 Novembre 2021

Au moment où j'écris cet avis, l'Ilot du Golf en compte 14, tous excellents. Le mien se mêlera aux autres. En revanche, l'établissement ne semble pas répondre aux contributions, cela est dommage car celles-ci sont laudatrices (mais mieux vaut prêter attention aux clients en direct). L'un des avis parle d'îlot du bonheur et je partage cette position. Cette adresse propose un véritable écrin de quiétude pour le déjeuner. La couleur beige, tellement apaisante dans un restaurant, tellement élégante, est déclinée aussi bien au sol qu'aux murs, dans la salle lumineuse de l'Ilot. Le mur en briquettes aux déclinaisons de beige donne du caractère à cette salle ; les luminaires modernes dorés rehaussent la luminosité ; les confortables fauteuils design grisés coupent la ligne directrice du beige. Sur la table, des couverts Guy Degrenne donne le ton du beau et les sets délicatement argentés apportent leur modernité. Côté carte, la liste des plats est limitée bien évidemment car tout est fait maison. A ce titre, il est possible d'apercevoir les cuisines travailler car elles possèdent une grande baie vitrée permettant de voir les équipes oeuvrer. Chaque jour, un plat est proposé comme le saumon gravlax, le filet de loup ou le magret de canard. Pour le reste, cinq entrées, six plats et quatre desserts sont à la carte. Les plats sont recherchés, à la hauteur de l'image que dégage l'adresse : pintade farcie aux épinards ou spaghettis à la truffe noire. Les tarifs vont avec les lieux : chaque plat est bien au-dessus de 20 euros, comme les entrées, et les desserts sont à huit ou neuf euros. Ceci dit, tant au niveau de la qualité que de la quantité, il n'y a rien à redire. Je me suis laissé tenter par le plat du jour, savoir le filet de loup, épinards à l'ail et pommes grenaille. J'ai retrouvé dans l'assiette toutes les saveurs annoncées sur la carte. Cela peut paraître anodin de le souligner, mais certaines promesses ne sont pas toujours tenues dans les restaurants. L'assiette en grès (sauf erreur) aux bords relevés était magnifiquement dressée. Sur un lit d'épinards frais, un magnifique filet de loup à la peau argentée était entouré de pommes de terre grenaille dorées à l'huile (ou au beurre ?). Le poisson était souple, sans arête, la peau était croquante. Les épinards étaient aillés sans outrance, sans morceaux d'ail désagréable craquant sous les dents. Les pommes de terre étaient bien cuites, très légèrement croustillantes à l'extérieur. Il s'agissait d'un plat à l'équilibre parfait. L'un des convives a commandé les spaghettis à la truffe noire. La générosité est de mise car les copeaux de truffe étaient abondants, agrémentés de copeaux de parmesan. L'odeur qui s'en dégageait vendait du rêve. Suite à la réussite du plat, je me suis laissé tenter par un dessert : le Souvenir d'enfance, sous forme de brownie maison glace vanille aux miettes de M&M's. Là encore, le dressage de l'assiette était réfléchi. Le brownie avait été coupé en deux triangles, l'un déposé debout, l'autre couché. Sur la part couchée, dominait la glace vanille. Le tout était entouré d'une constellation de brisures de M&M's, dont certains n'étaient que partiellement entamés. Deux anneaux de caramel au beurre salé complétaient la décoration. Le tout était bien évidemment très gourmand. Le chocolat dominait et les M&M's apportaient le croquant cassant la monotonie moelleuse du gâteau. Le brownie n'était pas chaud, évitant ainsi à la boule de glace de fondre en trente secondes et de ne former qu'une flaque immangeable. J'ai accommodé mon début de déjeuner d'un thé vert (une habitude très personnelle mais qui me convient). Naturellement, le Kusmi Tea est proposé et non un mauvais thé. C'est un service à thé en porcelaine blanche qui vient servir de contenant. La théière bien remplie permet de faire deux belles tasses. Les autres convives ont profité de verres de vin rouge. Les grands verres élégants sont à l'image du reste de la vaisselle. Ils ont profité également du café gourmand. Ce dessert est souvent LE révélateur de la qualité de la cuisine et du souci du détail dans un restaurant. Il était composé de quatre desserts : deux tartelettes, un cheesecake (sauf erreur) et une boule de glace. Je ne suis pas fan de la boule de glace dans le café gourmand car il s'agit du dessert facile. Cependant, rien de scandaleux en l'espèce, même si à neuf euros, un financier maison ou un morceau de brownie maison donnerait une plus-value à ce dessert joliment présenté dans une assiette noire. A la fin du déjeuner, la serveuse - professionnelle et souriante de bout en bout - a proposé un digestif sous forme d'armagnac. Ne buvant pas de digestif, j'ai décliné et c'est un thé qui m'a été offert ! J'avoue que c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai donc profité d'une second Kusmi Tea. Un geste très appréciable et apprécié. Naturellement, je recommande fortement cette adresse qui convient autant pour un déjeuner avec des clients que pour un moment romantique avec son ou sa partenaire.

"Un îlot de bonheur !"
258mariellee, 17 Septembre 2021

Un cadre reposant en bordure de la Siagne, une décoration raffinée et le confort des chambres, des prestations de qualité, et un petit-déjeuner et une table gourmande à découvrir absolument ! Nous avons aimé le sens du service du personnel sympathique et très disponible de cet hôtel, avec une mention toute particulière pour Paola et Maria qui ont vraiment été aux petits soins pour nous :-) Un grand merci à toute l'équipe qui contribue à faire de ce lieu, une adresse à retenir et à recommander vivement...

"Bravo le chef!"
dianakO6702IJ, 11 Septembre 2021

C'est notre deuxième visite dans ce jolie restaurent dans un cadre magnifique au bord de la rivière avec la cuisine de chef italien, qui sort de l'ordinaire. C'était un gros plaisir de déguster ces plats, préparés avec beaucoup de goût et talent. Merci le chef!

"LE REVE !"
H9532TWmyriamb, 31 Août 2021

Avons passé un merveilleux séjour (5 jours) en Août 2021. Hôtel très bien situé et au calme. Personnel très professionnel et disponible. Belle piscine. Belles expériences culinaires. Je recommande à tous.

"Exceptionnel et unique ! Il règne une volupté indescriptible dans ce restaurant."
FabriceW69, 27 Août 2021

Expérience culinaire! Parole de Lyonnais. Les gnocchis et les spaghettis sont revisités pour faire exploser de bonheur vos papilles ! Un délice ! Le service est d'une qualité rare et le personnel attentionné ultra-compétent. Je vais retourner manger pour le plaisir …sans parler du cadre…imaginez manger sous un olivier magnifique…un temps fort de la vie

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H