Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Le Mondial, BW Premier Collection

4.5 / 5
270 Avis Tripadvisor
77 Rue D'Antibes,BP 287, Cannes, 06407 France  Copié !
TEL : +33 4 93687000
Email : reservation@hotellemondial.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Séjournez dans un hôtel avec spa en plein centre-ville de Cannes
L'Hôtel Le Mondial, BW Premier Collection, classé 4 étoiles, se situe entre le front de mer et les rues piétonnes, dans un lieu calme destiné à la détente, mais tout près de la Croisette et ses plages. Vous pourrez explorer la ville et profiter de tous ses atouts à volonté. L'hôtel se trouve près de la gare de Cannes à 5 minutes à pied. Depuis l'aéroport de Cannes-Mandelieu, il vous faudra 30 minutes pour le rejoindre, et moins de 50 minutes depuis l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Pour les visiteurs voyageant avec leur propre voiture, des parkings sont à proximité, à 5 minutes de l'établissement.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Très facile d'accès, l'hôtel est près de la gare de Cannes. La ligne de bus 8 dessert la station Malmaison à 5 minutes de l'hôtel. Notre établissement est également accessible via l'A8 depuis l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, et via le boulevard du Midi-Louise Moreau depuis l'aéroport Cannes-Mandelieu.
Nos chambres
Entièrement rénové, l'hôtel en centre-ville de Cannes dispose de chambres mêlant le confort et la modernité et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. La plupart sont agrémentées d'un balcon pour se détendre et profiter de la vue. Chacune d'entre elles, de la Standard à la Deluxe, est équipée de la climatisation, d'Internet haut-débit gratuit, d'une télévision, d'une station iPhone/iPod, d'un coffre-fort, d'une machine à expresso et d'un minibar. Les Suites bénéficient d'un bureau avec équipement informatique, d'une terrasse privée, d'une salle de bain Spa et d'un Jacuzzi®. Un accès aux personnes à mobilité réduite est prévu par l'hôtel.
Petit-déjeuner et restauration
Notre hôtel propose chaque matin un petit-déjeuner buffet, agrémenté de produits frais et locaux. Des viennoiseries, des pains spéciaux, des produits salés et sucrés et des boissons chaudes complètent le menu. Ce petit-déjeuner peut également vous être servi en chambre pour profiter des balcons et terrasses de l'hôtel. Pour vos déjeuners et dîners, de nombreux restaurants mettant en valeur les produits de la mer, mais aussi les spécialités de chaque continent sont accessibles à proximité de l'établissement.
Notre personnel
La réception est ouverte 24h/24. Bilingue français/anglais, le personnel se tient à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Un service de bagagerie, de conciergerie sur place aussi bien qu'une application gratuite d'e-Conciergerie, ainsi qu'un service de repassage et nettoyage à sec complètent les commodités de l'hôtel.
Un séjour bien-être et confort en plein coeur de Cannes
L'Hôtel Le Mondial, BW Premier Collection est proche de tout ce qui fait de Cannes l'une des villes les plus fascinantes et les plus populaires de la côte Méditerranéenne. Rendez-vous sur la Croisette et la plage toutes proches pour vous détendre en profitant du soleil ou profitez des équipements des chambres pour vous relaxer en toute quiétude. Vos animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.
Que faire autour de notre hôtel ?
Cet hôtel est idéalement situé entre la Croisette et les rues piétonnes. À moins de 10 minutes à pied de l'établissement, succombez aux sirènes du shopping, aux fastes des festivités cinématographiques réputées au Palais des Festivals ou détendez-vous sur la plage, selon vos envies. De nombreuses activités nautiques telles que le jet ski, la planche à voile ou encore le paddle vous attendent aussi, pour découvrir Cannes côté mer.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 270 voyageurs
Excellent
184
Très bon
70
Moyen
7
Médiocre
3
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon établissement"
Crisdrome, 04 Février 2024

Hôtel bien situé en plein centre-ville Les chambres ne sont pas hyper spacieuses mais la salle de bain est très grande Établissement propre avec un personnel très agréable Peut être un peu bruyant si votre chambre donne dans la rue au dessus du pub Petit déjeuner très bien avec viennoiseries, pain, différentes confitures et surtout du vrai café

"On cherche encore la vue mer "
yvG9498HZ, 26 Novembre 2023

Nous avions réservé pour avoir une vue mer mais nous la cherchons encore la vue mer, dèjà à l arrivée ce ne fut pas commode car impossibilité d arriver en voiture jusqu à l hotel car rue fermée , accueil pas très glamour en nous expliquant qu il y avait une erreur de planning et que nous n aurions pas la chambre prévue et sans aucun geste ,pas digne d un 4 étoiles

"Séjour merveilleux"
thomasjalbert, 21 Août 2023

Bonjour obliger de le dire Encore un séjour merveilleux avec une équipe extraordinaire toujours propre un service irréprochable et un emplacement extraordinaire encore merci et a l année prochaine pour nos plus belle vacances

"Pour le feux d'artifice "
Fred--_--_----830000, 20 Août 2023

Accueil excellent, très serviable, manque de rien, à l'écoute. Très souriant, juste le mini bar payant dommage, grande salle de bain, petit balcon bien charmant vu sur mer, petit déjeuner en chambre au top, garde des bagage gratuit

"Séjour à Cannes"
Beney13, 08 Mars 2023

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Le Mondial. Pour commencer, nous avons eu une bonne surprise car nous avons été surclassés et notre chambre donnait donc sur la rue d'Antibe avec un petit balcon et une vue sur la mer. C'était très agréable et très peu bruyant. La salle de bain avec la baignoire balnéo était géniale. L'hôtel est très bien situé pour se balader, se restaurer ou encore faire des emplettes. Le petit déjeuner était très bon et varié. Nous avons beaucoup apprécié ce moment à deux, on reviendra avec plaisir ! Et bonne surprise pour le parking car l'hôtel n'en dispose malheureusement pas mais le parking de la gare sncf est à 3 minutes et grâce à l'hôtel on peut bénéficier de -20% (bien penser à faire tamponner son ticket de parking par l'hôtel pour avoir la réduction).

"Première visite à renouveler sans hésiter"
Lilycut, 04 Mars 2023

L'Accueil est chaleureux. La chambre est très propre et les lits confortables, un plus pour la chambre junior suite. Nous avons été très bien placées avec un balcon. Tous les jours on me met 2 bouteilles d'eau et des produits d'accueil Clarins dans la salle de bain avec baignoire à bulle et douche. Petit déjeuner express avec thé mariage frère, viennoiserie, pain et jus de fruit. La situation est idéale pour sortir au restaurant en bord de plage où aller faire du shopping dans la rue d'Antibes. A bientôt.

"Elena est fantastique Nous a très bien conseillé Elle est toujours joyeuse C est un plaisir de partager avec Elena C"
Climber29169696168, 24 Février 2023

Elena est fantastique Nous a très bien conseillé Elle est toujours joyeuse C est un plaisir de partager avec Elena C est pour ca que je reviendrais Car l accueil est chaleureux Merci Elena et à bientôt ❤️❤️❤️

"Hôtel à recommander les yeux fermés"
Mathy A, 22 Février 2023

Cela dix ans que je descends dans l'hôtel BEST WESTERN MONDIAL a Cannes. Cela fait des années que je retrouve avec plaisir la même équipe. Je me croiraiis à la maison tellement l'accueil est chaleureux. Vous n'êtes pas un Numero . Tout le monde connaît mon nom. Le service est parfait. Les chambres sont très propres et le lit hyper confortable. J'ai une grande Tv dans ma chambre . Tous les jours on me met 2 bouteilles d'eau. La situation est idéale pour sortir au restaurant où aller faire du shopping ou encore à 2 min des plages. C'est pour toutes ces raisons que je reviens chaque fois dans cet hôtel quand je viens à Cannes. Je viens 4 x par an.

"Belle surprise a quelques pas de la mer"
Melendre, 03 Février 2023

Superbe surprise que cet hôtel , même si l entrée est assez basique . Petit desk , accueil sympathique et rapide . Chambre réservée pour une nuit dans le cadre d un congrès . Chambre petite mais top déco jolies couleurs et qualités des tissus . Machine à café capsules à dispo . Bouteilles d eau à dispo . Salle de bain avec baignoire à bulles et produits Clarins . Très bon choix . Linge de lit agréable . Balcon sur la rue avec table et chaise pour se reposer d une dure journée . Du coup j ai prolongé mon séjour , entre un grand hôtel et ce Best western mon. Choix était clair .j ai passé une semaine heureuse de rejoindre ma chambre . En bas plein de restaurants , et a quelques pas de la mer

"Hotel fort agréable et bien situé"
Frederick_Frankfurt, 11 Novembre 2022

Cet hotel est parfaitement situé en plein centre ville de Cannes, tout proche de la croisette, du palais des festivals et de la mer. Par contre l'accès en voiture est assez compliqué, car dans une rue piétonne. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très propres et assez calmes. Pour l'accueil, un grand sourire et très gentil. Concernant le petit déjeuné, les choix est varié, frais, et bon. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuné est pe.tite, donc bruyante et si complète il faut patienter un peu

"agreablement surpris"
Elias F, 17 Octobre 2022

tres bon hotel, tout comfort et un personnel a vos quatres soins. excellent emplacement accessible a toutes les activites la salle du petit dejeuner est petite mais toul le necessaire est a bon prix. essayer la suite du sixieme etaga, vous en garderez un excellent souvenir

"Machine a café en panne"
huK9031AM, 05 Octobre 2022

Quelle belle surprise d avoir une belle machine à café en chambre , quelle mauvaise surprise de voir qu elle ne fonctionne pas , N étant rester qu une nuit je n avais pas pu en profiter Les tarifs de la nuit exposés à l extérieur ne correspondait pas du tout au prix que j avais payé , d aprés le personnel , leur prix changent tout le temps

"En plein centre de Cannes"
lulu1815KS, 24 Septembre 2022

Etre en plein centre de cannes a ces avantages , tout se fait à pied , nombreux magasins branchés , restaurants pour tous les gouts , les plages prestigieuses à 2 minutes , les bars ,les spa et mémes les casinos , mais l inconvénient numéro 1 est le bruit et l agitation , ce n est pas un hotel paisible , pas de jardin ni de piscine extérieur , une salle de petit déjeuner peu glamour .

"Mon adresse à Cannes"
BruiserGVA, 29 Août 2022

Hôtel très agréable, très bien tenu et idéalement placé sur la commerçante rue d'Antibes à 200 m. de la Croisette et à proximité immédiate des commerces et restaurants. Les chambres sont très bien agencées - ce qui permet de ranger facilement toutes ses affaires et d'avoir de l'espace - et confortables (avec machine à café, planche à repasser, etc); celles avec balcon offrent même une jolie vue sur les toits et sur la mer, avec en plus une baignoire balnéo. Cerise sur le gâteau, le personnel est très sympathique et serviable.

"Difficile d y arriver en voiture"
Parishilton44, 21 Août 2022

Notre gps essayait à chaque fois d accéder mais il y avait des bornes pour bloquer les voitures , quasiment 1h pour trouver une place pour se garer puis trimballer nos bagages , et un petit sourire hautain du personnel de la récéption pour nous expliquer qu il suffisait que nous appelions la réception pour être guidé , tout d abord je ne suis pas trop fan que l on me prenne pour un c... alors qu il aurait été plus pratique de me prévenir par mail avant mon arrivée , pour notre chambre nous devions avoir un aperçu mer et on n apercevait pas du tout la mer ou en se penchant dangereusement , mauvais souvenir

"Rue bruyante"
V5758TXpa, 12 Mai 2022

Il faut bien choisir sa chambre pour espérer avoir un aperçu vue mer , emplacement dans le centre ville juste en face du spécialiste d hamburger , personnel courtois mais peu disponible , un peu hors de prix mais c est Cannes

"Super séjour"
margauxternisien, 25 Avril 2022

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse avec vue et de petites attentions, une disponibilité immédiate du personnel, et enfin un petit déjeuner comme on les aime, un petit buffet mais bien rempli avec crêpes pancake, fruits frais etc..

"Accés difficile"
charllZ7373IJ, 06 Avril 2022

Cet hotel est situé dans une rue semi piétonne c est à dire qu il y a des poteaux pour y accéder mais ces poteaux n apparaissent pas sur le Gps , nous nous étions garé sur le parking situé à 50m mais quelle mauvaise surprise de découvrir que le lendemain matin notre voiture était entrain d être emmené à la fourrière au moment ou je partais faire mon jogging matinal , mais si les forains ne m avaient pas réveillé en faisant tant de bruits alors ma voiture aurait été enlevéé ! je remercie donc les forains de nous avoir réveillé nous aurions aimé être prévenu par la réceptionniste , mais nous pensons que cette personne n était pas trop fan de son travail , nous lui avions demandé des renseignements mais nous n avions reçu aucune réponse

"."
nouvellevalerie, 04 Avril 2022

Un peu déçu d avoir payé une bouteille eau du frigo à 3,20€ quand celle hors du frigo 0€ Emplacement bien mais faut marcher un peu pour aller dans le centre Parking pas trop loin à presque 30€ pour une nuit

"Bel hôtel bon emplacement"
882or_l, 27 Février 2022

Les chambres sont spacieuse La chambre triple est parfaite car le lit supplémentaire est dans une pièce à part ce qui respecte l'intimité de chacun Le petit déjeuner est correct Je recommande le massage top ! Petit bémol Pas de parking mais le parking de la gare à 200 m L'accueil assez froid aucune information sur le parking s'il y a un tarif préférentiel ce qui est le cas il faut le demander ! .. le lieu du massage … aucun conseil pour un restaurant aux alentours .. le bain à remous n'a pas fonctionné par contre je l'ai signalé à la responsable de la réception qui elle a été très agréable elle n'a pas pu me faire un tarif préférentiel ce qui est dommage mais m'a laissé ses coordonnées pour un éventuel tarif la prochaine fois mais si nous revenons dans un an je doute que cela fonctionne .. elle nous a donné une mini bouteille de champagne en compensation… le geste est sympa même si je préférai un remboursement… Et le tampon sur le ticket de parking sur le QR code ce qui a agacé le responsable du parking car il a été obligé de sortir un autre ticket et nous avons eu de la chance qu'il y est quelqu'un car ce n'est pas tout le temps le cas ! Et selon lui cela fait plusieurs fois qui le signale a l'hôtel !

"Pain surgelé et problème avec le ménage"
Pololar, 14 Février 2022

Nous apprécions la chaine Best Western car c est un standard de l hotellerie française , mais ici au Mondial quelques problèmes sur le ménage , en effet la femme de chambre avait oublié un chiffon plein de poils dans notre salle de bain , nous l avions croisé dans les couloirs et elle était venu le récupérer sans vraiment d excuse ni d elle ni du manager , le petit déjeuner n était pas du standing des Best Western avec leur pain congelés et loin d étre croustillant , pour le prix dépensé nous gardons un mauvais souvenir de cet hotel

"Un regal"
E8983NGlaurentf, 12 Février 2022

Hôtel excellent, emplacement idéal, personnel très agréable et à l'écoute. Rien à dire, propreté irréprochable .chambre spacieuse ,petit déjeuner copieux ,à conseiller sans aucun doute. on reviendra avec plaisir

"Déception sur déception"
TruchanCar, 05 Février 2022

En recherhe d un bien immobilier , nous nous rendons régulièrement à Cannes depuis un an , cette fois nous voulions un hotel offrant une belle vue sur la mer comme il est noté sur certains commentaires sur les réseaux sociaux , c est plutot un aperçu vue mer ou plutot un petit mais petit aperçu vue mer , et surtout au pied d' une rue commerçante trop bruyante , empéchant une réelle grasse matinée

"Séjour impeccable."
didier13680, 31 Janvier 2022

Pour passer un week-end en de découverte de la ville de Cannes, hôtel en centre ville, à quelques minutes à pied du palais des festivals. Pas de parking mais parking public assez proche. Hôtel très confortable et personnel très agréable. Chambre 3eme étage vue sur mer.

"Trop bruyant"
alexwV9252TO, 30 Décembre 2021

Hotel situé entre la rue la plus commerçante de Cannes et un marché , dés 5h du matin on entendait les forains installés leurs stands , avec leurs camionnettes bruyantes , à part cela nous avions aimé cet hotel pour son accueil , le confort de la chambre même si les joints de la salle de bain étaient un peu jaunis mais d aprés une des femmes de chambres avec qui nous avions discuté , ces joints seront refaits en début d année 2022

"Excellent"
laubuh, 16 Novembre 2021

Nous avons passé un week-end prolongé des plus agréables à l'hôtel Le Mondial de Cannes. Tout est parfait. L'équipe du Mondial est d'une gentillesse et d'une bienveillance extraordinaire ! Merci à eux pour leur accueil et leur professionnalisme.

"Attention au choix de la chambre"
Nylalala, 08 Octobre 2021

Nous sommes venus avec des collègues , certains avaient un aperçu mer et d autres comme nous une vue sur la rue , alors que nous avions payé le même prix Oubliez les grasses matinées car il y a le marché à 20m et dés 5h du matin les forains s installent faisant beaucoup de bruit , un bon coup de rénovation intérieur ferait un grand bien surtout au niveau du mobilier , la salle du petit déjeuner est austère , dommage car ils proposent une bonne formule mais ce lieu est trop triste

"Pas de charme"
Taratatatata6, 15 Septembre 2021

Venu pour le festival du bateau en septembre 21 , sincérement c est une vrai déception , chambre de taille correct mais le mobilier date vraiment , tout est un peu hasbeen , même la literie ne correspond pas à un hotel de cette gamme , la salle de petit déjeuner était glauque , cette année j avais choisi cet hotel car le prix était élevé et je m étais donc dit que la qualité allait être présent , les 2 points positifs de cet hotel sont son emplacement proche du vieux port et la qualité du personnel

"Dans le carré d or"
Commecela, 22 Août 2021

Bel hotel situé dans le carré d or , de notre belle chambre nous avions un aperçu mer ,chambre bien équipée avec tout le confort nécessaire , le soir il n était pas possible de dormir la fenétre ouverte car beaucoup trop de bruit dans la rue , néanmoins nous avions passé un agréable séjour avec du personnel gentil et sympathique

"Accés difficile"
pourleboulot8, 07 Août 2021

Il nous a fallu faire plusieurs tours dans e quartier pour trouver une place , même pas possible d accéder devant l hotel pour décharger les bagages , nous dormions dans une belle chambre , plutot bien entretenue mais nous avions trouvé un poil sur le lavabo , certes ce n était pas grand chose mais aprés avoir bien galéré pour se stationner , un voiturier aurait été le bienvenu puis ce petit poil et surtout le prix exorbitant payé pour juste une nuit ce fut un regret sur le choix de cet hotel

"Parfait"
331francka, 27 Juillet 2021

L'hôtel totalement rénové est magnifique. Le personnel est souriant, professionnel et très agréable. Les chambres sont petites mais très bien équipées avec salle de bains, toilettes, mini bar, machine nespresso, écran plat. Chambre insonorisée.

"Qualite de l'accueil et emplacement ne font pas tout"
discoveryfr, 14 Juillet 2021

Etant en période de festival de Cannes, je ne vais pas aborder le sujet du rapport qualité prix qui est forcément très mauvais, la concurrence applique les mêmes tarifs astronomiques. Commençons par les 2 points très positifs: -Un emplacement central, à proximité de la gare, de la Croisette et des rues commercantes . -Un accueil formidable avec du professionnalisme, du sourire et de la bienveillance. Pour le reste, malheureusement rien d'exceptionnel : des chambres pas très grandes, un mobilier vieillot, une cabine de douche très petite, un entretien des parties commune et des chambres pas vraiment au point. Sûrement que certaines chambres sont plus agréables que celle que j'avais mais franchement tout ça manque de cachet et de charme. La salle de petit-déjeuner est assez sombre et sans aucun charme. Les petit-déjeuner sont quant à eux tout ce qu'il y a de plus classique. Au final, une rénovation et une déco au goût du jour s'impose pour transformer cet établissement et le rendre attractif.

"best in Cannes"
Sightsee654374, 12 Juillet 2021

J'ai passer Plusieur sejours dans cette hotel et d'autre sejour dans d'autre hotel de cannes.Vraiment tous est parfais l'emplacement, le personnelles , le service , la qualitée de la chambre. Raport Qualitée prix a Cannes y a pas mieux.

"Un personnel exceptionnel"
SoizicR18, 07 Juillet 2021

Nous avons séjourné au Best Western Oremier Mondial à Cannes durant une semaine fin juin en suite prestige (chambre 602). L'hôtel profite d'un excellent emplacement (au coeur de la rue d'Antibes), vue sur mer et de cannes, terrasse incroyablement grande avec transat. Literie ferme (un lit king size d'un seul matelas). L'hôtel est bien entretenu, élégant, fonctionnel. Ce qui fait toute la différence est le personnel. Nous avons séjourné dans des hôtels 4 et 5 * aux Etats Unis, Asie, Maldives, etc, et c'est la première fois que nous avons rencontré un personnel aussi charmant. Un service digne des plus grands hôtels parisiens. Un service bienveillant, accueillant, chaleureux, prévenant. Si vous demandez un service, il est fait dans la minute avec le sourire. Le nettoyage de la chambre est impeccable, la recouche est faite dans la demi heure de votre départ, le matin pendant le petit déjeuner. Corinne la gouvernante est prévenante et gentille. Un grand merci à Clarisse, Elena, Svetlen ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe (femmes de chambres, petit déjeuner) qui fournit un travail authentique et exceptionnel en ces temps difficiles. Une bonne adresse à conserver pour nos déplacements en Côte d'Azur.

"Bon rapport qualité prix"
Ptitsconseils, 28 Novembre 2020

J avais pu bénéficier d un excellent prix sur un site internet , chambre de taille correct car situé en plein centre ville , belle décoration moderne mais peu de charme , cette situation en plein centre a l avantage de tout pouvoir faire à pied mais à l inconvenient du bruit de la rue piétonne la journée et en fin de journée le pub juste en face qui est trés trés bruyant , le petit déjeuner est simple , peu d originalité

"Déception"
Lulu657, 03 Septembre 2020

Nous avions réservé par Booking.com , à notre arrivée nous n avons pas pu accéder devant l hotel car il y avait un panneau qui bloquait la rue , il nous a fallu tourner et encore tourner pour trouver une place pour garer la voiture trés trés loin , chambre non préte à l arrivée , la seule excuse a été que c était le client précédent qui était parti trop tard , mais nous le jour de notre départ à 11h on nous faisait bien comprendre qu il fallait partir puis a 11h30 puis à midi la femme de chambre est tout simplement rentré sans taper dans notre chambre , notre chambre n avait pas du tout la vue mer comme sur les photos mais sur un pub trés bruyant , juste à coté de l hotel il y a le marché , trés tot le matin ca parle trés fort à l extérieur puis beaucoup de monde , trop cher

"Hotel et personnel tres bien"
Smile-Cry-Smile-Cry, 28 Août 2020

Jy ai sejourné pendant la periode estivale avec un ami et ensuite ma copine. L'hotel est tres bien situé au coeur meme de la ville. L'acces aux boutiques, a la plage ou a la gare se fait tres rapidement. Les chambres etaient propres et respectent sans probleme le standing du 4 etoiles. Le personnel de l'hotel etait vraiment au top : souriant et arrangeant. Une mention speciale a la chef de reception Clarisse qui rendu notre sejour agreable et a su faire face a mes exigeances. J'y retournerai et je recommande très vivement.

"Calme en journée"
LaurentT, 13 Août 2020

Calme en journée pour les chambres qui donnent sur la rue piétonne, beaucoup moins le soir jusqu'à la fermeture du pub d'en face, chambre petite mais bien équipée avec nombreux rangements, difficile d'y rester une semaine

"Emplacement idéal et hotel agréable"
Heloise2209, 23 Juillet 2020

Nous avions la chambre 408 et je la recommande : petit balcon ensoleillé avec vue sur la mer dans le prolongement de la Rue du Commandant André. Idéal pour une semaine en plein centre de Cannes.Boutiques, restos, plage à 2 pas. Seul inconvénient (le pendant de la situation exceptionnelle) : prévoir un budget parking conséquent (Parking du Gray d'Albion très pratique juste à coté mais cher)

"Très central "
Doudou13013, 28 Février 2020

Un très bel établissement situé au coeur de la rue commerçante de Cannes . Nous avions opté pour une junior suite très spacieuse, bien équipée, baignoire à remous, 2 télés, literie confortable. Un seul bémol, le petit déjeuner cher pour le choix proposé ( 20 euros ) pas au niveau du standing de l'établissement. Attention aussi pour le personnel du petit deje, la salle est petite et on entend tout lorsque vous faites des réflexions sur les clients.

"Situation et cadre top "
44laetitiab, 10 Février 2020

Deux nuits bien agréables grâce à une chambre confortable et propre. Vue splendide sur la mer, proximité de tous les attraits du centre de Cannes. Petit bémol pas de parking lié à l hôtel. Petit déjeuner correct aurait besoin de quelques originalités. Accueil petit déjeuner agréable.

"Excellent hôtel de coeur de ville à Cannes"
HelberParis, 07 Février 2020

Hôtel très bien situé, style "Art Déco" près de la Croisette Très confortable, excellent accueil avec un personnel à la fois compétent et chaleureux. . Chambre bien agencée, de bonne taille pour un couple. Salle de bains agréable et fonctionnelle avec des fournitures et produits haut de gamme.

"Excellent rapport qualité/prix"
Soumia D, 04 Décembre 2019

En séjour loisir avec mon mari et notre enfant sur cannes nous avons gentillement été accueillie et surclassé dans une chambre spacieuse. Très agréable quand vous avez un enfant. petit balcon avec petite vue sur la mer (entre 2 ruelles). Décoration très soignée et literie excellente pour un prix dérisoire.

"Excellente expérience!"
ornellahammad, 25 Novembre 2019

Nous avons passé 1 nuit dans la suite prestige 602 de l'hôtel Best Western Premier Mondial le week-end du 23 au 24 novembre 2019. Nous nous sommes senti très à l'aise et confortable dans cette suite très spacieuse et bien équipée. La décoration est soignée et la terrasse très agréable avec une vie sur les toits de Cannes et la mer au bout de la ruelle. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas des meilleurs commerces! La réceptionniste qui s'est occupée de nous à notre arrivée et à notre départ s'est montrée très professionnelle et particulièrement dévouée à sa clientèle. Le soleil n'était malheureusement pas de la partie, nous serions ravis de revenir à la belle saison afin de profiter pleinement de cette jolie terrasse!

"Excellent "
fabi1rdng, 07 Novembre 2019

Idéalement situé en plein coeur de Cannes, chambres très bien agencées, spacieuses et excellente literie, personnel aux petits soins. Petit déjeuner copieux et de qualité. Manque juste un parking, mais le parking de la Gare a 5mn à pieds vous est proposé avec 20% de remise !

"Hôtel très bien que je recommande"
cece7949, 13 Octobre 2019

Hôtel très bien. Le personnel est très agréable et disponible. La chambre est très propre avec une literie de qualité. Le petit déjeuner était très bon grâce à la qualité et la diversité des produits.

"Très bien "
MarieR78O, 10 Octobre 2019

Hôtel très bien situé en plein centre de cannes Chambre très propre et bien décoré avec machine à café et mini bar bien rempli Salle de bain avec des produits clarins, très agréables Accueil charmant Petit déjeuner très correct et à un prix très raisonnable Pour affaires ou pour un week-end au regard du prix et de la prestation, ne pas hésiter

"Merveilleux "
raphette, 10 Juillet 2019

Séjour exceptionnel dans la suite, avec une terrasse au top pour prendre un verre ou une collation. L'équipe de l'hôtel est très agréable et serviable. Merci pour ce séjour où j'ai pu fêter mes 10 ans de mariage.

"Excellent hôtel"
roche74, 10 Juin 2019

Excellent accueil. Equipe très sympathique. Emplacement exceptionnel de l'hôtel. Chambre spacieuse, grande salle de bain ; propreté parfaite. Petit déjeuner excellent. Aux petits soins : serviettes de plage proposées etc ...

"Hôtel et personnel très accueillant, d'une extrême gentillesse et faisant preuve d'un certain professionnalisme."
gabybelizaire, 06 Mai 2019

Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont frais et de qualité. Notre chambre avec vue sur la croisette, son petit balcon ont contribué à faire de notre séjour un moment agréable. L'emplacement, rue d'Antibes, facilite les déplacements. Merci à Anne-Marie et Clarisse pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur accueil chaleureux.

"Super"
sosol287, 22 Avril 2019

Bel hôtel bien situé La suite est magnifique Accueil sympathique Chambre propre Seul Bémol les tarifs à certaines périodes (exemple vacances d'avril) qui sont un Peu trop excessifs je trouve mais bon c'est pareil sur la plupart des hôtels de cannes malheuresement .. Manque un room service mais pas gênant car en plein centre donc possible de trouver de quoi manger sauf la nuit... Rien de négatif à dire nous avons passé un merveilleux séjour.

"Scandale ,choc"
Isa I, 31 Mars 2019

Et encore je pese mes mots , encore un événement difficile. Vol et intrusion en pleine nuit !! Nous sommes réveillés le matin avec notre entrouverte et mon sac à main près de la porte d entree ou on m avait volé l integralité du contenu . Le responsable vraiment désagréable même après avoir visionné sur les caméras, un homme s est introduit dans notre chambre à 3 reprises . Un véritable choc ! Certes on nous a offert la nuit mais dormir en non sécurité en hôtel 4 étoiles c est un scandale et d etre prit pour des menteurs !! Un an , de procédure ou l hotel nous dit " vous avez laissé la porte ouvete" !!!!!!!!! UNE HONTE !!!!!!

"Très bien situé"
chrisand88, 24 Mars 2019

Hôtel à 100m des plages et de la Croisette. Petite vue mer toujours agréable. Beaucoup de restaurants aux alentours. Un parking gratuit la nuit a 5minutes. Chambre bien insonorisées. Chambre avec balnéo très sympa. Un peu chaud dans la chambre heureusement la clim était disponible même en mars

"Je recommande plus plus "
Lysentus69250, 25 Février 2019

Hôtel à proximité de tous ,magasins ,gare , restos ,bar et j en passe la Croisette a deux pas quartier donc très sur . Accueil très agréable par Elena ,je la remercie encore pour ses précieux conseils pour le parking à proximité . La chambre très belle spacieuse et d une beauté pas du tout déçu ,seul bémol les chambres voisines qui ne respectent pas les autres des bruits dans les murs tard le soir nous avions la chambre 302 . Le petit déjeuner très bien il y a deux prix je n ai pas bien compris l intérêt un qui coute 20 euros et l autre 8,50 euros le second est suffisant et le premier le prix fait fuir dans les bars voisins faire attention ! Encore merci pour la découverte de la confiture à la pétale de rose que vous m avez proposé d en acheter auprès de vous c est un pur régal ,nous les avons aussi trouvé chez cannes olives. Vers la gare . Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir

"Parfait "
garrylesliea, 08 Février 2019

Personnel super agréable et serviable, toujours un petit mot gentil !!! Une chambre au top avec une très belle vue !!! Des produits clarin's !!!une chambre spacieuse !!! Je recommande Cette hôtel très bien située proche des commerces et restaurant

"Très bien situé, chambre très agréable"
Christine E, 23 Novembre 2018

Excellent accueil. Très bien situé (à deux pas de la Croisette et de la rue Hoche avec ses restaurants et commerces d'alimentation). Chambre petite (405) mais très confortabe (literie, TV, frigo impeccable) et grande salle de bain (bons produits Clarins) - cafetière et bouilloire (coffret avec thé, café, biscuits, lait, etc.). Un peu de bruit le soir en raison du Bar animé juste sous les fenêtres (prévoir des protections d'oreilles en été pour ceux qui dorment la fenêtre ouverte !).

"Très bon séjour"
Lou P, 01 Octobre 2018

Chambre spacieuse et lumineuse. Jolie vue sur la mer et la ville avec une petite terrasse fort sympathique. Produit de la gamme Clarins dans la salle de bain, fort apprécié. Personnel très accueillant, serviable et souriant.

"Excellent moment "
Nina2104, 08 Juillet 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon mari en ce début de saison estivale. Il est sans conteste le meilleur que l on ai fait jusqu à présent. Le personnel a été adorable durant ces deux jours, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite, très belle et très propre. Les miniatures Clarins dans la salle de bain sont vraiment un + ainsi que la machine Nespresso dans la chambre. Le seul bémol de cet hôtel est l absence de parking mais on ne peut pas tout avoir; être aussi bien localisée et pouvoir se garer. Un parking se trouve à deux rues de là et vous bénéficiez de 20% de remise si vous êtes client de l'hôtel alors ça ne nous a pas tant gêné que ça. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors de nos prochaines vacances, merci encore.

"Week-end à Cannes"
boujol, 30 Juin 2018

Excellent établissement entièrement rénové avec beaucoup de goût et de sens pratique. L'accueil est très professionnel et aimable, le petit déjeuner simple mais avec l'essentiel. Finalement, l'emplacement au coeur des rues marchandes de Cannes est idéal. 10/10 au niveau qualité/prix/emplacement.

"Terrible"
malinasv98, 17 Avril 2018

On est arrivé à l'hotel après avoir reservé depuis 2 semaines et à la reception on nous a dit que l'hotel avait une panne d'electricité depuis quelques jours et qu'ils allaient nous transferer dans un autre hotel best western...L'autre hotel ne disposait pas de balcon ni de terrasse vue mer et il était beaucoup plus decentré mais le prix de la chambre restait le même!L'administration de l'hotel ne nous avait pas avoués ni par mail ni par telephone!Inadmissible!!

"Hotel et service parfait"
valerie1378, 17 Avril 2018

Le Best Western Premier Mondial est parfait pour un séjour à Cannes. Il est très bien localisé proche de la rue commerçante et de la croisette tout en étant au calme. Il est aussi dans une rue sure ou il n'y a aucun problème pour rentrer le soir même très tard. L'hôtel en lui-même est magnifique, les chambres et le lobby sont très bien décorés. Il y a des produits de salle de bain de la marque Clarins et toutes les facilites nécessaires tel que café à disposition, rangements dans la chambre, douche puissante. Le petit déjeuner est aussi un régal avec un grand buffet salé et sucré. Quant au service il est lui aussi parfait, le personnel est toujours souriant, professionnel et sympathique. Pour la petite anecdote a mon retour de vacances j'avais oublie mon chargeur de téléphone dans la chambre, j'ai téléphoné et dans les dix minutes j'ai reçu un appel de leur part pour me confirmer qu'ils avaient bien trouve mon chargeur et je l'ai reçu en recommande le lendemain à mon domicile. Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique, pour tous ces critères et je ne manquerai pas d'y revenir pour un prochain séjour à Cannes.

"Très bien situé"
Natacha100, 03 Mars 2018

A deux pas de la Croisette, de la plage, et du marché de Cannes. Les chambres sont confortables et propres, belles salles de bain. Excellent petit déjeuner (surtout le jus d'orange !). Très bon accueil.

"Un petit bijou"
sandrasbh, 14 Février 2018

Sorti du fait de sa localisation exceptionnel (rue d'Antibes à quelques pas de la Croisette), un quartier qui bouge, plein de restaurants savoureux et de bars très sympas ! L'accueil est chaleureux et très professionnel, les chambres magnifiques !!! Nous avons séjourné dans une chambre Deluxe avec une terrasse vue sur la mer !! La chambre est très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un petit salon attenant très pratique et une grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Un vrai bonheur !! Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux et très bon ! A refaire.

"Merveilleusement bien situé !"
superfun2016, 23 Janvier 2018

A 2 pas de la Croisette, face à Ladurée, au coeur de la rue d'Antibes, face à la mer, ce superbe B&B Best Western Mondial est un rêve. Bain bulles dans la chambre, décor harmonieux, service excellent, petit déjeuner superbe, assistance de tous les instants par la réception, tout y est pour en faire un séjour imparable à Cannes. Le Palais des Festivals et la Gare Maritime sans compter la gare ferrovière sont à moins de 5 minutes de marche et les magasins.....une tuerie !

"Grandiose"
Stéphanie R, 07 Janvier 2018

En convention avec ma société j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique dans une chambre juste grandiose! Bien sûr propreté, accueil étaient au rendez-vous. Le petit déjeuner copieux. Et en plus vue sur la mer au loin avec lever de soleil le matin: un vrai'moment de bonheur surtout pour ceux qui ont la pluie en janvier

"Parfait"
yoann m, 02 Janvier 2018

Très bon hôtel extrêmement bien situé au centre ville de Cannes, proche de la gare, de la Croisette et de la rue commerçante. Très bon accueil. Hôtel récemment rénové avec beaucoup de goûts. Chambre confortables et jolies, bien aménagées. Bon petit déjeuner, toutefois un peu cher.

"Excellent séjour"
Marco8405, 13 Décembre 2017

J'ai récemment séjourné dans cet hotel pendant le salon ILTM. C'était ma premiere fois dans un hotel Best Western , j'ai été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Excellent emplacement a 2 pas de la croisette et du palais des Festivals. La chambre est très comfortable notamment la literie. Propreté impeccable . Le service housekeeping a été parfait toute la semaine. detail important lorsque l'on séjourne pour affaires : le fer a repasser est de très bonne qualité. Petit bémol sur le tarif exagéré de la blanchisserie (12eur pour une chemise) j'y retournerai !

"Nous avons été ravis "
Océane M, 05 Novembre 2017

Nous y sommes allés en couple et nous avons énormément apprécié le séjour. L'hôtel est en plein centre de Cannes, il est donc à proximité de tout les commerces, restaurants, bars, discothèques... De dehors il parait très prestigieux et de l'intérieur tout paraît géant, ils ont un goût raffiné pour la décoration. La chambre était magnifique également, lit très confortable avec petite machine à café et tasses à côté du lit. Nous avons étés étonnés du luxe qui nous as été offert pour cette game de prix. Nous vous conseillons les chambres avec la vue sur la rue qui mène à la mer et la baignoire à jets !

"Incroyable!"
Karlitoman, 06 Octobre 2017

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix sur cannes !!! Emplacement de rêve à 2 pas de la mer, et de l'avenue principale: rue d'antibes. Beaucoup de bars et restaurants sympas aux alentours. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner excellent et copieux. Une baignoire à remous dans la chambre. Spacieuse, raffinée. Une très belle surprise !

"Week-end pour notre anniversaire de mariage ??"
sabrina m, 24 Septembre 2017

Hôtel parfait rien a redire !! la réception toute les personnes super agréable . la chambre plus que belle , tres propre dans tous l hôtel le petit déjeuner très copieux nous reviendrons ca c est sur cordialement madame , monsieur barkaoui

"Hôtel de charme au coeur de Cannes"
Lau F, 09 Septembre 2017

Superbe hôtel idéalement situé rue d'Antibes, au coeur des boutiques, à 2 pas de la Croisette et du palais. L'hôtel est très bien agencé et très bien équipé (pour la suite). La suite situé au dernier étage offre un vue sur la mer et dispose d'une grande terrasse. Tout le confort d'un 4*, avec du personnel agréable et soucieux de votre confort. Pour ma part, un point faible, le petit déjeuner, les viennoiseries manquaient de fraicheur.

"Hôtel juste magnifique "
carlalorca, 11 Mai 2017

Chambre au top rien a dire du début à la Fin que du bonheur ! Suite deluxe très propre le confort au top suite très grande. Accueil rien à dire très accueillant souriant. Le déjeuner parfait rien a dire qualité et quantité je le conseille vraiment

"Un hotel bien situé et top!!!"
Fleur C, 21 Avril 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé au coeur de Cannes , à deux pas de la Croisette et des quartiers commerçants ( rue d' Antibes) . La suite , avec vue sur mer est élégament meublée , propre et lumineuse,avec tout ce que l on attend d'un 4 *, l accueil est très agréable et professionnel ,le personnel est charmant et à l écoute . Nous y retournerons avec un grand plaisir .!!!!

"Moderne, confortable, luxueux mais poussiéreux"
Bryan P, 26 Mars 2017

Nous avons passé une excellente nuit en amoureux dans cet hôtel : la chambre est magnifique, accompagnée d'une baignoire-jacuzzi immense : le rêve !! Nous avions à notre disposition des bouteilles d'eau, des petits bonbons, du café, du thé, et j'en passe ! Un réel confort vraiment appréciable ; bon, c'est normal pour un 4 * mais on apprécie toujours les petites attentions. Le personnel était vraiment charmant, et le petit déjeuner, bien que très cher, était bon : les produits étaient vraiment de bonnes qualités, sans être extraordinaire non plus, mais on a bien profité du "buffet a volonté" ! :-D En revanche, un gros bémol sur la poussière dans la chambre : à notre arrivé, le soir, il n'y avait rien. Mais une fois passée la nuit, il y avait tellement de poussière (voir photos) ; vraiment dommage pour un hôtel de ce standing... :-/

"Tres bien pour le prix"
gege1961, 09 Mars 2017

Hotel moderne,en arrière plan de la promenade des anglais,rue à sens unique,un peut bruyant le soir si la fenêtre est ouverte .parking à 5 minutes à pied ( parking de la gare) 25€ la nuit.chambre bien équipés mais petite,belle salle de bain.petit déjeuner correct mais cher (23€),petite salle à manger.a côté de multiples commerce bar et resto .petit bémol pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ( l'explication en rupture )pour un 4 étoile c'est limite

"Excellent service et accueil"
pberni_347337, 06 Mars 2017

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, chambres parfaites Le seul manque qui pourrait être signalé est celui de ne pas fournir de service de petite restauration en room service. La propreté est impeccable, le petit déjeuner est complet et très varié.

"Excellent week end"
clauder692, 05 Février 2017

Je ne suis vraiment pas déçu du choix de cet hôtel de part sà situation, l'accueil, la chambre (magnifique), le personnel de cet hôtel est vraiment à l'écoute du client.très bon rapport qualité/prix sur Cannes. Lors de mon prochain séjour je choisirai à nouveau cet établissement. Le seul regret est l'absence de parking à l'hôtel mais on trouve assez facilement une place à proximité.

"magnifique chambre au calme avec vue mer"
alainj83, 28 Novembre 2016

très bel hôtel situé en plein centre ville les commerçants à portée de mains. chambre étage élevé mais très bien insonorisée avec magnifique vue sur mer et ville. accueil très chaleureux, personnel compétent et très attentif, beaucoup d'amabilité et serviable. un petit déjeuner extra avec tout ce que vous souhaitez. Une promo extraordinaire. une opération à renouveler.

"Parfait"
Vaalex33, 11 Novembre 2016

Emplacement idéal proche de la Croisette et donc de la mer. Nous avions une suite avec un balcon et vu sur la mer. Accueil très chaleureux et une propreté impeccable. Nous y retournerons sans aucun problème.

"A ne pas rater"
Gilles D, 02 Octobre 2016

Nous avions choisi la Suite elle possède deux vraies chambres pour les familles et une superbe terrasse avec vue sur la mer et la ville . Le lit immense et vrai confortable A ne pas rater : Magnifique coucher de Soleil Petit plus : les produits d'hygiène CLARINS !

"très bien à tout point de vue...."
Pierre o, 10 Septembre 2016

tres bien a tout point de vue.....même la vue de ma chambre est super.....certes Il faut avoir un balcon et être au moins au 4ème ou dans la suite du 6ème....Mais ça en vaut la peine. Séjour d affaires qui se transformé en tourisme : tout est fait pour.

"Très bien"
marion b, 06 Septembre 2016

Une chambre avec une décoration très moderne tout est présent pour passer le meilleur séjour possible. L'état et la propreté de la chambre sont IRRÉPROCHABLES. La disponibilité, l'accueil et la bonne humeur du personnel donne envie de revenir dans cet hôtel. Le petit déjeuné monté en chambre est complet et Délicieux ( bien qu'un petit peu cher, 20 euros pour le petit déjeuné complet ). Les chambres sont insonorisées et la baignoire balnéo est des plus agréable ( se trouve pas dans toutes les chambres de l'hôtel, à demander lors de la réservation ). Petits bémols (mais néanmoins vite compensés par la chambre) ; - balcon petit qui donne sur la rue piétonne très fréquentée - difficulté pour se garer près de l'hôtel et les tarifs des parkings souterrains excessifs ( 30 euros les 24h ) - le sol de la chambre qui grince et celui des chambres du dessus également Malgré cela je recommande cet hôtel ++

"Le parfait point de chute à Cannes"
BruiserGVA, 09 Août 2016

Pour un long week-end en amoureux, nous avons choisi le Best Western Mondial, après avoir été fidèle pendant des années à un concurrent dont la qualité avait baissé. Que ce soit pour l'emplacement sur la rue d'Antibes et à 3 min de la plage, pour la propreté, la qualité de la literie, le confort et la gentillesse du personnel, je ne peux que recommander vivement cet hôtel. C'est si vrai qu'après un premier week-end, nous y sommes retournés le week-end suivant. Illustrant parfaitement la qualité du service, la réceptionniste a gentiment gardé nos crèmes solaires d'une semaine à l'autre, puisque les flacons étaient trop grands pour être acceptés dans l'avion. Seul bémol: la rue entre l'hôtel et la plage est remplie de boutiques de mode très attractives. Les 3 minutes entre la plage et l'hôtel peuvent donc rapidement se transformer en 3 heures de shopping :-)

"Exceptionnel"
Bensimon L, 07 Août 2016

Hotel impeccable, chambre parfaitement rénovée avec balcon aperçu mer nous concernant, localisation exceptionnelle au coeur de la rue d'antibes très commerçantes et avec de nombreux très bons restaurants, hôtel à 3-5 min à pied de la plage, personnel chaleureux et d'une extrême gentillesse.

"Top du top !!!"
ArnaudFG, 04 Juillet 2016

Un établissement rénové il y a peu, avec beaucoup de goût et du mobilier de qualité. Chambre supérieur balnéo avec vue partielle sur la mer très très agréable. Nous avons pu profiter du petit déjeuner sur le balcon !!! Hotel idéalement situé sur la rue d'Antibes, et à 2 pas de la croisette et des plages. Nous y retournerons avec plaisir.

"Un établissement de qualité et un un service impeccable"
Missandy75015, 24 Juin 2016

J'ai occupé une suite au dernier étage de l'hotel avec une magnifique terasse avec vue sur mer, la chambre est très bien aménagée, le lit King size très confortable, c'est un très bel hotel à la décoration haut de gamme, sobre et moderne le service est impeccable et le personnel aux petits soins, j'y retournerai sans hésiter!

"Séjour Cannes"
343jeandanielg, 06 Juin 2016

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Best Western Mondial. Non seulement l'hôtel est hyper bien situé, la chambre, la literie, tout est top! Le personnel est accueillant, professionnel, que du plaisir, merci

"Ideal"
Jean Philippe K, 18 Mai 2016

Idéalement situé dans Cannes proche du palais des festivals. Belle chambre bien décorée, propre et confortable. Wifi performant. Personnel sympathique, souriant et professionnel. Petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher ! À recommander pour découvrir Cannes et la région.

"Très bon hôtel"
Daly C, 14 Mars 2016

Très bon accueil chez Best Western . Pour le peu de déplacement affaire que je fais, j'ai opté pour les Best Western. L'accueil est toujours très bien. Les chambres propres. Celui ci à Cannes a été rénové car plus moderne que le premier sur la même rue que j'avais essayé il y a 2 ans. Et si vous avez un souci pour faire fonctionner la cafetière de la chambre n'hésitez pas à appeler le service d'étage.

"Un service irréprochable dans un cadre magnifique!"
sevres, 29 Février 2016

La chambre était décorée avec beaucoup de goût , l'hôtel est central et d'un style Art Déco authentique et préservé, bon petit-déjeuner avec service parfait! Tout était bien, et cela a grandement compensé le temps pluvieux d'hiver!

"JE RECOMMANDE"
88herved, 26 Février 2016

agréable séjour dans cet hotel. Personnel agréable et disponible, chambres rénovées très confortables,bonne literie et accessoires soignées ( inclus service café en chambre). calme absolu.A proximité de la croisette et du bord de mer. parking proche mais onéreux.

"week end en amoureux"
mustapha b, 22 Février 2016

la chambre était parfaite et le service du petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix ce qui nous pousse a en profitez et je peut dire que nous avions pas fain a midi. le personnel et toujours a nos coté pour le moindre service.

"J'ai été agressée dans ma chambre pendant mon sommeil"
SylvieMar, 18 Février 2016

Un homme a tenté de pénétrer dans ma chambre à3h du matin en donnant de violent coups de pied dans la porte et ceci pendant 20 minutes. J'ai appelé l'accueil et ai demandé secours au personnel de l'Hotel qui n'a pas bougé. C'est l'arrivée de la police qui a mis un terme à cette agression : heureusement, la porte que j'avais renforcée de l'interieur par une chaise a tenu. Je suis choquée et par l'attitude du personnel qui ne m'a pas porté secours alors que j'étais en danger

"Excellent hotel"
aurelie c, 14 Février 2016

Le personnel très gentil et accueillant. L'hôtel complètement rénové est irréprochable. Très propre. Bonne literie. Produits sdb de qualité (clarins). Jacussi dans la chambre. Écran tv plat avec canal +. Deco sobre. Petit balcon bien pratique. Et le petit dej copieux et délicieux. Très bien situé. Croisette, port, casino a 5 min à pieds. Parking souterrain a proximité.

"Week end en amoureux "
perrinejerome, 08 Février 2016

Nous avons réservé via booking une chambre supérieur avec vue sur mer ét baignoire spa dans la chambre ! Ce fut juste parfait ' Chambre très propre , personnel tres agreable ét professionnel . Buffet petit déjeuné très bien également! On reviendra

"Très propre et bien central!"
Dou14, 02 Février 2016

Hôtel situé au coeur de Cannes à 2 pas de la croisette Jolie chambre avec salle de bain spacieuse Jolie vue sur la mer et terrasse :) Bon petit déjeuner très complet et copieux (salé, sucré, viennoiserie)

"Très Bel Hôtel"
Martine H, 15 Janvier 2016

L'hôtel est entièrement neuf, notre chambre était parfaite. Tout a été pensé dans le moindre détail. Nous avons eu la chance d'occuper une chambre au 5ème étage avec un balcon et vue sur la mer. L'emplacement est idéale pour se déplacer à pied, l'hôtel est à proximité de la croisette, du palais des festivals et du casino ainsi que des commerçants. Un merci tout particulier à Camille pour sa gentillesse, aussi bien au moment de notre réservation par téléphone que pour son accueil à notre arrivée. Merci aussi à Sonia qui était présente, entre autre au moment de notre départ sous la pluie !! Je n'oublie pas Patricia, en charge du petit déjeuner, qui est à " vos petits soins" pour satisfaire tous vos besoins Nous y reviendrons avec grand plaisir

"Central, rénové, parfait"
EMMA T, 03 Janvier 2016

Un bel Hotel rénové au coeur de Cannes, chambre spacieuse et moderne , petit déjeuner copieux, situation idéale pour un séjour à Cannes . Salle de bains avec baignoire jacuzzy , multiples petites attentions .

"Agréable court sejour"
Manu P, 01 Janvier 2016

Bel hotel un peu cher,comme le petit déjeuner.Mais très agréable,comme le personnel. De plus,le personnel A respecté le souhait de chambre. On reviendra ,je pense. Bonne Année 2016 A vous!!! La literie est bonne, les petits chocolats,les petites boissons étaient la bienvenue.

"un excellent séjour"
Yann L, 31 Décembre 2015

un superbe hôtel très bien placé. une très belle chambre avec bain balnéo et douche. une belle déco. un personnel très attentionné, à notre écoute. excellent séjour avec un nourrisson. à recommander sans réserves.

"Bel hôtel"
Carov083, 21 Août 2015

Très satisfait de notre week-end pour fêter notre anniversaire. L'hôtel est très bien placé, accueil sympathique. Nous avons été surclassé dans une chambre avec bain spa pour notre plus grand plaisir. Nous reviendrons!

"idéal"
Nicolas T, 12 Août 2015

hôtel très beau , refait à neuf ,emplacement parfait "rue d'Antibes " ,grand lit ,salle de bain avec baignoire à remous ! Décoration Moderne de gout ,propre ,climatisation parfaite ,mini bar ,coffre fort ,dressing ,

"Un vrai bonheur"
Katty5555, 28 Juillet 2015

Des chambres très agréables avec tout le confort salle de bain avec produits Clarins , petit déjeuner parfait un grand confort même une table de repassage avec le fer et surtout un personnel charmant en particulier à la réception J'ai hâte d'y retourner, je ne pourrai pas aller ailleurs

"Très bon hotel de centre ville"
Jean_PaulD146, 16 Juin 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel récemment rénové. Idéalement situé au centre de Cannes dans la rue d'Antibes très commerçante. Chambre pas très spacieuse mais très propre. Literie de très très bonne qualité. Petit déjeuner correct. Personnel très accueillant. Seul bémol: pas de parking. L'hôtel a un accord (remise de 10%) avec un parking public à 30 Euros les 24 heures (c'est cher mais on n'a pas le choix !!!).

"super classe"
Pat694801902, 01 Juin 2015

Chambre suite junior très confortable avec bonne literie. Décor agréable et vue sur la rue d'Antibes et au loin....la mer. Super emplacement à 2 pas dela mer et du Palis des festivals et du centre ville. Demander à l'avance avant votre arrivée une résa du parking des festival (carte abonnement confiée pour votre séjour pour somme modique).

"Parfaitement bien situé et niveau de gamme excellent"
voyageurStCyp, 09 Avril 2015

Hôtel très agréable, chambre moderne et bien équipée. Un personnel très attentionné. La situation de l'hôtel est idéale, on a envie d'y revenir, c'est un fait certain et ce sera le cas ! La baignoire à bulles est un plus également

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H