Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Cannes, FranceDate d'arrivée
22/09/2023Date de départ
23/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantL'Hôtel Le Mondial, BW Premier Collection, classé 4 étoiles, se situe entre le front de mer et les rues piétonnes, dans un lieu calme destiné à la détente, mais tout près de la Croisette et ses plages. Vous pourrez explorer la ville et profiter de tous ses atouts à volonté. L'hôtel se trouve près de la gare de Cannes à 5 minutes à pied. Depuis l'aéroport de Cannes-Mandelieu, il vous faudra 30 minutes pour le rejoindre, et moins de 50 minutes depuis l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Pour les visiteurs voyageant avec leur propre voiture, des parkings sont à proximité, à 5 minutes de l'établissement.
Très facile d'accès, l'hôtel est près de la gare de Cannes. La ligne de bus 8 dessert la station Malmaison à 5 minutes de l'hôtel. Notre établissement est également accessible via l'A8 depuis l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, et via le boulevard du Midi-Louise Moreau depuis l'aéroport Cannes-Mandelieu.
Entièrement rénové, l'hôtel en centre-ville de Cannes dispose de chambres mêlant le confort et la modernité et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. La plupart sont agrémentées d'un balcon pour se détendre et profiter de la vue. Chacune d'entre elles, de la Standard à la Deluxe, est équipée de la climatisation, d'Internet haut-débit gratuit, d'une télévision, d'une station iPhone/iPod, d'un coffre-fort, d'une machine à expresso et d'un minibar. Les Suites bénéficient d'un bureau avec équipement informatique, d'une terrasse privée, d'une salle de bain Spa et d'un Jacuzzi®. Un accès aux personnes à mobilité réduite est prévu par l'hôtel.
Notre hôtel propose chaque matin un petit-déjeuner buffet, agrémenté de produits frais et locaux. Des viennoiseries, des pains spéciaux, des produits salés et sucrés et des boissons chaudes complètent le menu. Ce petit-déjeuner peut également vous être servi en chambre pour profiter des balcons et terrasses de l'hôtel. Pour vos déjeuners et dîners, de nombreux restaurants mettant en valeur les produits de la mer, mais aussi les spécialités de chaque continent sont accessibles à proximité de l'établissement.
La réception est ouverte 24h/24. Bilingue français/anglais, le personnel se tient à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Un service de bagagerie, de conciergerie sur place aussi bien qu'une application gratuite d'e-Conciergerie, ainsi qu'un service de repassage et nettoyage à sec complètent les commodités de l'hôtel.
L'Hôtel Le Mondial, BW Premier Collection est proche de tout ce qui fait de Cannes l'une des villes les plus fascinantes et les plus populaires de la côte Méditerranéenne. Rendez-vous sur la Croisette et la plage toutes proches pour vous détendre en profitant du soleil ou profitez des équipements des chambres pour vous relaxer en toute quiétude. Vos animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.
Cet hôtel est idéalement situé entre la Croisette et les rues piétonnes. À moins de 10 minutes à pied de l'établissement, succombez aux sirènes du shopping, aux fastes des festivités cinématographiques réputées au Palais des Festivals ou détendez-vous sur la plage, selon vos envies. De nombreuses activités nautiques telles que le jet ski, la planche à voile ou encore le paddle vous attendent aussi, pour découvrir Cannes côté mer.
BW Premier Collection
Itinéraire vers cette adresse
"Séjour merveilleux"
Bonjour obliger de le dire Encore un séjour merveilleux avec une équipe extraordinaire toujours propre un service irréprochable et un emplacement extraordinaire encore merci et a l année prochaine pour nos plus belle vacances
"Pour le feux d'artifice "
Accueil excellent, très serviable, manque de rien, à l'écoute. Très souriant, juste le mini bar payant dommage, grande salle de bain, petit balcon bien charmant vu sur mer, petit déjeuner en chambre au top, garde des bagage gratuit
"Séjour à Cannes"
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Le Mondial. Pour commencer, nous avons eu une bonne surprise car nous avons été surclassés et notre chambre donnait donc sur la rue d'Antibe avec un petit balcon et une vue sur la mer. C'était très agréable et très peu bruyant. La salle de bain avec la baignoire balnéo était géniale. L'hôtel est très bien situé pour se balader, se restaurer ou encore faire des emplettes. Le petit déjeuner était très bon et varié. Nous avons beaucoup apprécié ce moment à deux, on reviendra avec plaisir ! Et bonne surprise pour le parking car l'hôtel n'en dispose malheureusement pas mais le parking de la gare sncf est à 3 minutes et grâce à l'hôtel on peut bénéficier de -20% (bien penser à faire tamponner son ticket de parking par l'hôtel pour avoir la réduction).
"Première visite à renouveler sans hésiter"
L'Accueil est chaleureux. La chambre est très propre et les lits confortables, un plus pour la chambre junior suite. Nous avons été très bien placées avec un balcon. Tous les jours on me met 2 bouteilles d'eau et des produits d'accueil Clarins dans la salle de bain avec baignoire à bulle et douche. Petit déjeuner express avec thé mariage frère, viennoiserie, pain et jus de fruit. La situation est idéale pour sortir au restaurant en bord de plage où aller faire du shopping dans la rue d'Antibes. A bientôt.
"Elena est fantastique Nous a très bien conseillé Elle est toujours joyeuse C est un plaisir de partager avec Elena C"
Elena est fantastique Nous a très bien conseillé Elle est toujours joyeuse C est un plaisir de partager avec Elena C est pour ca que je reviendrais Car l accueil est chaleureux Merci Elena et à bientôt ❤️❤️❤️
"Hôtel à recommander les yeux fermés"
Cela dix ans que je descends dans l'hôtel BEST WESTERN MONDIAL a Cannes. Cela fait des années que je retrouve avec plaisir la même équipe. Je me croiraiis à la maison tellement l'accueil est chaleureux. Vous n'êtes pas un Numero . Tout le monde connaît mon nom. Le service est parfait. Les chambres sont très propres et le lit hyper confortable. J'ai une grande Tv dans ma chambre . Tous les jours on me met 2 bouteilles d'eau. La situation est idéale pour sortir au restaurant où aller faire du shopping ou encore à 2 min des plages. C'est pour toutes ces raisons que je reviens chaque fois dans cet hôtel quand je viens à Cannes. Je viens 4 x par an.
"Belle surprise a quelques pas de la mer"
Superbe surprise que cet hôtel , même si l entrée est assez basique . Petit desk , accueil sympathique et rapide . Chambre réservée pour une nuit dans le cadre d un congrès . Chambre petite mais top déco jolies couleurs et qualités des tissus . Machine à café capsules à dispo . Bouteilles d eau à dispo . Salle de bain avec baignoire à bulles et produits Clarins . Très bon choix . Linge de lit agréable . Balcon sur la rue avec table et chaise pour se reposer d une dure journée . Du coup j ai prolongé mon séjour , entre un grand hôtel et ce Best western mon. Choix était clair .j ai passé une semaine heureuse de rejoindre ma chambre . En bas plein de restaurants , et a quelques pas de la mer
"Hotel fort agréable et bien situé"
Cet hotel est parfaitement situé en plein centre ville de Cannes, tout proche de la croisette, du palais des festivals et de la mer. Par contre l'accès en voiture est assez compliqué, car dans une rue piétonne. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très propres et assez calmes. Pour l'accueil, un grand sourire et très gentil. Concernant le petit déjeuné, les choix est varié, frais, et bon. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuné est pe.tite, donc bruyante et si complète il faut patienter un peu
"agreablement surpris"
tres bon hotel, tout comfort et un personnel a vos quatres soins. excellent emplacement accessible a toutes les activites la salle du petit dejeuner est petite mais toul le necessaire est a bon prix. essayer la suite du sixieme etaga, vous en garderez un excellent souvenir
"Machine a café en panne"
Quelle belle surprise d avoir une belle machine à café en chambre , quelle mauvaise surprise de voir qu elle ne fonctionne pas , N étant rester qu une nuit je n avais pas pu en profiter Les tarifs de la nuit exposés à l extérieur ne correspondait pas du tout au prix que j avais payé , d aprés le personnel , leur prix changent tout le temps
"En plein centre de Cannes"
Etre en plein centre de cannes a ces avantages , tout se fait à pied , nombreux magasins branchés , restaurants pour tous les gouts , les plages prestigieuses à 2 minutes , les bars ,les spa et mémes les casinos , mais l inconvénient numéro 1 est le bruit et l agitation , ce n est pas un hotel paisible , pas de jardin ni de piscine extérieur , une salle de petit déjeuner peu glamour .
"Mon adresse à Cannes"
Hôtel très agréable, très bien tenu et idéalement placé sur la commerçante rue d'Antibes à 200 m. de la Croisette et à proximité immédiate des commerces et restaurants. Les chambres sont très bien agencées - ce qui permet de ranger facilement toutes ses affaires et d'avoir de l'espace - et confortables (avec machine à café, planche à repasser, etc); celles avec balcon offrent même une jolie vue sur les toits et sur la mer, avec en plus une baignoire balnéo. Cerise sur le gâteau, le personnel est très sympathique et serviable.
"Difficile d y arriver en voiture"
Notre gps essayait à chaque fois d accéder mais il y avait des bornes pour bloquer les voitures , quasiment 1h pour trouver une place pour se garer puis trimballer nos bagages , et un petit sourire hautain du personnel de la récéption pour nous expliquer qu il suffisait que nous appelions la réception pour être guidé , tout d abord je ne suis pas trop fan que l on me prenne pour un c... alors qu il aurait été plus pratique de me prévenir par mail avant mon arrivée , pour notre chambre nous devions avoir un aperçu mer et on n apercevait pas du tout la mer ou en se penchant dangereusement , mauvais souvenir
"Rue bruyante"
Il faut bien choisir sa chambre pour espérer avoir un aperçu vue mer , emplacement dans le centre ville juste en face du spécialiste d hamburger , personnel courtois mais peu disponible , un peu hors de prix mais c est Cannes
Samuel Lebourg, General Manager de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de transformer cette dernière impression de notre établissement. Sincèrement,
"Super séjour"
Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse avec vue et de petites attentions, une disponibilité immédiate du personnel, et enfin un petit déjeuner comme on les aime, un petit buffet mais bien rempli avec crêpes pancake, fruits frais etc..
Samuel Lebourg, Directeur général de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Bonjour Margaux , C'est un grand plaisir pour nous de lire votre satisfaction à la suite de votre récent séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Cannes. Au plaisir de vous revoir au BW Premier Collection Le Mondial . Cordialement,
"Accés difficile"
Cet hotel est situé dans une rue semi piétonne c est à dire qu il y a des poteaux pour y accéder mais ces poteaux n apparaissent pas sur le Gps , nous nous étions garé sur le parking situé à 50m mais quelle mauvaise surprise de découvrir que le lendemain matin notre voiture était entrain d être emmené à la fourrière au moment ou je partais faire mon jogging matinal , mais si les forains ne m avaient pas réveillé en faisant tant de bruits alors ma voiture aurait été enlevéé ! je remercie donc les forains de nous avoir réveillé nous aurions aimé être prévenu par la réceptionniste , mais nous pensons que cette personne n était pas trop fan de son travail , nous lui avions demandé des renseignements mais nous n avions reçu aucune réponse
Samuel Lebourg, Directeur général de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'entendre que vous avez eu une mauvaise experience qui vous a fait oublier les bonnes parties de votre séjour. Comme noté sur notre site l'hôtel ne dispose pas d'un parking mais, comme vous avez pu le découvrir à la reception, à la demande, notre concierge peut s'occuper de garer votre voiture dans le parking public de votre choix. En tenant compte de votre commentaire, vous vous êtes surement garé place Gambetta, qui pendant tous les matinées à partir de 5h du matin jusqu'à 13h devient une marché à l'air libre et après 13h un parking public. Il y a des panneaux partout qui avertissent les chauffeurs que les voitures doivent êtres enlevées avant 5h du matin sinon elles seront enlevées par la fourrière. Nous sommes désolés n'avoir pas pu répondre à vos attentes en termes de communication mais nous espérons de nous donner une deuxième chance pour vous offrir le séjour de vos rêve à Cannes. Cordialement, Le Service Commercial
"."
Un peu déçu d avoir payé une bouteille eau du frigo à 3,20€ quand celle hors du frigo 0€ Emplacement bien mais faut marcher un peu pour aller dans le centre Parking pas trop loin à presque 30€ pour une nuit
Samuel Lebourg, General Manager de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Chère Mme SAUVE, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et de nous avoir attribué de bonnes notes, et ceci sur plusieurs plateformes. Parmi les prestations et services de notre Hotel Best Western Premier Collection « Le Mondial », nous offrons 2 bouteilles d'eau, déposées chaque jour en chambre. Les Clients peuvent en bénéficier sans aucun supplément. Néanmoins, les boissons et autres produits présents dans le Mini-Bar sont facturés au prix affiché sur la liste. Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de revenir et de nous donner le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,
"Bel hôtel bon emplacement"
Les chambres sont spacieuse La chambre triple est parfaite car le lit supplémentaire est dans une pièce à part ce qui respecte l'intimité de chacun Le petit déjeuner est correct Je recommande le massage top ! Petit bémol Pas de parking mais le parking de la gare à 200 m L'accueil assez froid aucune information sur le parking s'il y a un tarif préférentiel ce qui est le cas il faut le demander ! .. le lieu du massage … aucun conseil pour un restaurant aux alentours .. le bain à remous n'a pas fonctionné par contre je l'ai signalé à la responsable de la réception qui elle a été très agréable elle n'a pas pu me faire un tarif préférentiel ce qui est dommage mais m'a laissé ses coordonnées pour un éventuel tarif la prochaine fois mais si nous revenons dans un an je doute que cela fonctionne .. elle nous a donné une mini bouteille de champagne en compensation… le geste est sympa même si je préférai un remboursement… Et le tampon sur le ticket de parking sur le QR code ce qui a agacé le responsable du parking car il a été obligé de sortir un autre ticket et nous avons eu de la chance qu'il y est quelqu'un car ce n'est pas tout le temps le cas ! Et selon lui cela fait plusieurs fois qui le signale a l'hôtel !
Best Western Premier Le Patio des Artistes, Guest Services / Front Office de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience suit à votre visite au Best Western Premier Collection Le Mondial. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour, nous souhaitons vous présenter nos excuses quant au bain à remous n'a pas fonctionné. Sachez que comme convenu si vous reviendriez à Cannes , vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous proposer un meilleur tarif selon nos disponibilités. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Chef de réception
"Pain surgelé et problème avec le ménage"
Nous apprécions la chaine Best Western car c est un standard de l hotellerie française , mais ici au Mondial quelques problèmes sur le ménage , en effet la femme de chambre avait oublié un chiffon plein de poils dans notre salle de bain , nous l avions croisé dans les couloirs et elle était venu le récupérer sans vraiment d excuse ni d elle ni du manager , le petit déjeuner n était pas du standing des Best Western avec leur pain congelés et loin d étre croustillant , pour le prix dépensé nous gardons un mauvais souvenir de cet hotel
"Un regal"
Hôtel excellent, emplacement idéal, personnel très agréable et à l'écoute. Rien à dire, propreté irréprochable .chambre spacieuse ,petit déjeuner copieux ,à conseiller sans aucun doute. on reviendra avec plaisir
"Déception sur déception"
En recherhe d un bien immobilier , nous nous rendons régulièrement à Cannes depuis un an , cette fois nous voulions un hotel offrant une belle vue sur la mer comme il est noté sur certains commentaires sur les réseaux sociaux , c est plutot un aperçu vue mer ou plutot un petit mais petit aperçu vue mer , et surtout au pied d' une rue commerçante trop bruyante , empéchant une réelle grasse matinée
"Séjour impeccable."
Pour passer un week-end en de découverte de la ville de Cannes, hôtel en centre ville, à quelques minutes à pied du palais des festivals. Pas de parking mais parking public assez proche. Hôtel très confortable et personnel très agréable. Chambre 3eme étage vue sur mer.
Best Western Premier le Patio des Artistes, Guest Services / Front Office de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Bonjour Didier, Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Best Western Premier Collection le Mondial. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'avez souligné dans votre commentaire, l'hôtel bénéficie d'un bel emplacement, à la fois situé juste derrière la rue d'Antibes, principale rue commerçante de Cannes pour vos journées shopping. Aussi la Croisette, les plages et le Palais des Festivals sont à proximité. Toute notre équipe met un point d'honneur à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Notre personnel à la réception est disponible 24h/24 afin de répondre avec plaisir à toutes vos questions et demandes. Un grand merci pour vos remarques et encouragements qui nous permettent chaque jour d'avancer et d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cannes et vous compter ainsi parmi nos fidèles clients. Cordialement,
"Trop bruyant"
Hotel situé entre la rue la plus commerçante de Cannes et un marché , dés 5h du matin on entendait les forains installés leurs stands , avec leurs camionnettes bruyantes , à part cela nous avions aimé cet hotel pour son accueil , le confort de la chambre même si les joints de la salle de bain étaient un peu jaunis mais d aprés une des femmes de chambres avec qui nous avions discuté , ces joints seront refaits en début d année 2022
"Excellent"
Nous avons passé un week-end prolongé des plus agréables à l'hôtel Le Mondial de Cannes. Tout est parfait. L'équipe du Mondial est d'une gentillesse et d'une bienveillance extraordinaire ! Merci à eux pour leur accueil et leur professionnalisme.
Best Western Alba, Guest Services / Front Office de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur LAUBUH , Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel BEST Western Premier Le Mondial à Cannes. Nous mettons un soin extrême à choyer tous nos hôtes avec subtilité et raffinement, vos éloges constituent notre meilleure récompense et nous encourage vivement à préserver dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Best Western Premier Collection Le Mondial
"Attention au choix de la chambre"
Nous sommes venus avec des collègues , certains avaient un aperçu mer et d autres comme nous une vue sur la rue , alors que nous avions payé le même prix Oubliez les grasses matinées car il y a le marché à 20m et dés 5h du matin les forains s installent faisant beaucoup de bruit , un bon coup de rénovation intérieur ferait un grand bien surtout au niveau du mobilier , la salle du petit déjeuner est austère , dommage car ils proposent une bonne formule mais ce lieu est trop triste
"Pas de charme"
Venu pour le festival du bateau en septembre 21 , sincérement c est une vrai déception , chambre de taille correct mais le mobilier date vraiment , tout est un peu hasbeen , même la literie ne correspond pas à un hotel de cette gamme , la salle de petit déjeuner était glauque , cette année j avais choisi cet hotel car le prix était élevé et je m étais donc dit que la qualité allait être présent , les 2 points positifs de cet hotel sont son emplacement proche du vieux port et la qualité du personnel
"Dans le carré d or"
Bel hotel situé dans le carré d or , de notre belle chambre nous avions un aperçu mer ,chambre bien équipée avec tout le confort nécessaire , le soir il n était pas possible de dormir la fenétre ouverte car beaucoup trop de bruit dans la rue , néanmoins nous avions passé un agréable séjour avec du personnel gentil et sympathique
"Accés difficile"
Il nous a fallu faire plusieurs tours dans e quartier pour trouver une place , même pas possible d accéder devant l hotel pour décharger les bagages , nous dormions dans une belle chambre , plutot bien entretenue mais nous avions trouvé un poil sur le lavabo , certes ce n était pas grand chose mais aprés avoir bien galéré pour se stationner , un voiturier aurait été le bienvenu puis ce petit poil et surtout le prix exorbitant payé pour juste une nuit ce fut un regret sur le choix de cet hotel
"Parfait"
L'hôtel totalement rénové est magnifique. Le personnel est souriant, professionnel et très agréable. Les chambres sont petites mais très bien équipées avec salle de bains, toilettes, mini bar, machine nespresso, écran plat. Chambre insonorisée.
"Qualite de l'accueil et emplacement ne font pas tout"
Etant en période de festival de Cannes, je ne vais pas aborder le sujet du rapport qualité prix qui est forcément très mauvais, la concurrence applique les mêmes tarifs astronomiques. Commençons par les 2 points très positifs: -Un emplacement central, à proximité de la gare, de la Croisette et des rues commercantes . -Un accueil formidable avec du professionnalisme, du sourire et de la bienveillance. Pour le reste, malheureusement rien d'exceptionnel : des chambres pas très grandes, un mobilier vieillot, une cabine de douche très petite, un entretien des parties commune et des chambres pas vraiment au point. Sûrement que certaines chambres sont plus agréables que celle que j'avais mais franchement tout ça manque de cachet et de charme. La salle de petit-déjeuner est assez sombre et sans aucun charme. Les petit-déjeuner sont quant à eux tout ce qu'il y a de plus classique. Au final, une rénovation et une déco au goût du jour s'impose pour transformer cet établissement et le rendre attractif.
"best in Cannes"
J'ai passer Plusieur sejours dans cette hotel et d'autre sejour dans d'autre hotel de cannes.Vraiment tous est parfais l'emplacement, le personnelles , le service , la qualitée de la chambre. Raport Qualitée prix a Cannes y a pas mieux.
"Un personnel exceptionnel"
Nous avons séjourné au Best Western Oremier Mondial à Cannes durant une semaine fin juin en suite prestige (chambre 602). L'hôtel profite d'un excellent emplacement (au coeur de la rue d'Antibes), vue sur mer et de cannes, terrasse incroyablement grande avec transat. Literie ferme (un lit king size d'un seul matelas). L'hôtel est bien entretenu, élégant, fonctionnel. Ce qui fait toute la différence est le personnel. Nous avons séjourné dans des hôtels 4 et 5 * aux Etats Unis, Asie, Maldives, etc, et c'est la première fois que nous avons rencontré un personnel aussi charmant. Un service digne des plus grands hôtels parisiens. Un service bienveillant, accueillant, chaleureux, prévenant. Si vous demandez un service, il est fait dans la minute avec le sourire. Le nettoyage de la chambre est impeccable, la recouche est faite dans la demi heure de votre départ, le matin pendant le petit déjeuner. Corinne la gouvernante est prévenante et gentille. Un grand merci à Clarisse, Elena, Svetlen ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe (femmes de chambres, petit déjeuner) qui fournit un travail authentique et exceptionnel en ces temps difficiles. Une bonne adresse à conserver pour nos déplacements en Côte d'Azur.
"Bon rapport qualité prix"
J avais pu bénéficier d un excellent prix sur un site internet , chambre de taille correct car situé en plein centre ville , belle décoration moderne mais peu de charme , cette situation en plein centre a l avantage de tout pouvoir faire à pied mais à l inconvenient du bruit de la rue piétonne la journée et en fin de journée le pub juste en face qui est trés trés bruyant , le petit déjeuner est simple , peu d originalité
"Déception"
Nous avions réservé par Booking.com , à notre arrivée nous n avons pas pu accéder devant l hotel car il y avait un panneau qui bloquait la rue , il nous a fallu tourner et encore tourner pour trouver une place pour garer la voiture trés trés loin , chambre non préte à l arrivée , la seule excuse a été que c était le client précédent qui était parti trop tard , mais nous le jour de notre départ à 11h on nous faisait bien comprendre qu il fallait partir puis a 11h30 puis à midi la femme de chambre est tout simplement rentré sans taper dans notre chambre , notre chambre n avait pas du tout la vue mer comme sur les photos mais sur un pub trés bruyant , juste à coté de l hotel il y a le marché , trés tot le matin ca parle trés fort à l extérieur puis beaucoup de monde , trop cher
"Hotel et personnel tres bien"
Jy ai sejourné pendant la periode estivale avec un ami et ensuite ma copine. L'hotel est tres bien situé au coeur meme de la ville. L'acces aux boutiques, a la plage ou a la gare se fait tres rapidement. Les chambres etaient propres et respectent sans probleme le standing du 4 etoiles. Le personnel de l'hotel etait vraiment au top : souriant et arrangeant. Une mention speciale a la chef de reception Clarisse qui rendu notre sejour agreable et a su faire face a mes exigeances. J'y retournerai et je recommande très vivement.
"Calme en journée"
Calme en journée pour les chambres qui donnent sur la rue piétonne, beaucoup moins le soir jusqu'à la fermeture du pub d'en face, chambre petite mais bien équipée avec nombreux rangements, difficile d'y rester une semaine
"Emplacement idéal et hotel agréable"
Nous avions la chambre 408 et je la recommande : petit balcon ensoleillé avec vue sur la mer dans le prolongement de la Rue du Commandant André. Idéal pour une semaine en plein centre de Cannes.Boutiques, restos, plage à 2 pas. Seul inconvénient (le pendant de la situation exceptionnelle) : prévoir un budget parking conséquent (Parking du Gray d'Albion très pratique juste à coté mais cher)
"Très central "
Un très bel établissement situé au coeur de la rue commerçante de Cannes . Nous avions opté pour une junior suite très spacieuse, bien équipée, baignoire à remous, 2 télés, literie confortable. Un seul bémol, le petit déjeuner cher pour le choix proposé ( 20 euros ) pas au niveau du standing de l'établissement. Attention aussi pour le personnel du petit deje, la salle est petite et on entend tout lorsque vous faites des réflexions sur les clients.
"Situation et cadre top "
Deux nuits bien agréables grâce à une chambre confortable et propre. Vue splendide sur la mer, proximité de tous les attraits du centre de Cannes. Petit bémol pas de parking lié à l hôtel. Petit déjeuner correct aurait besoin de quelques originalités. Accueil petit déjeuner agréable.
"Excellent hôtel de coeur de ville à Cannes"
Hôtel très bien situé, style "Art Déco" près de la Croisette Très confortable, excellent accueil avec un personnel à la fois compétent et chaleureux. . Chambre bien agencée, de bonne taille pour un couple. Salle de bains agréable et fonctionnelle avec des fournitures et produits haut de gamme.
"Excellent rapport qualité/prix"
En séjour loisir avec mon mari et notre enfant sur cannes nous avons gentillement été accueillie et surclassé dans une chambre spacieuse. Très agréable quand vous avez un enfant. petit balcon avec petite vue sur la mer (entre 2 ruelles). Décoration très soignée et literie excellente pour un prix dérisoire.
"Excellente expérience!"
Nous avons passé 1 nuit dans la suite prestige 602 de l'hôtel Best Western Premier Mondial le week-end du 23 au 24 novembre 2019. Nous nous sommes senti très à l'aise et confortable dans cette suite très spacieuse et bien équipée. La décoration est soignée et la terrasse très agréable avec une vie sur les toits de Cannes et la mer au bout de la ruelle. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas des meilleurs commerces! La réceptionniste qui s'est occupée de nous à notre arrivée et à notre départ s'est montrée très professionnelle et particulièrement dévouée à sa clientèle. Le soleil n'était malheureusement pas de la partie, nous serions ravis de revenir à la belle saison afin de profiter pleinement de cette jolie terrasse!
"Excellent "
Idéalement situé en plein coeur de Cannes, chambres très bien agencées, spacieuses et excellente literie, personnel aux petits soins. Petit déjeuner copieux et de qualité. Manque juste un parking, mais le parking de la Gare a 5mn à pieds vous est proposé avec 20% de remise !
"Hôtel très bien que je recommande"
Hôtel très bien. Le personnel est très agréable et disponible. La chambre est très propre avec une literie de qualité. Le petit déjeuner était très bon grâce à la qualité et la diversité des produits.
"Très bien "
Hôtel très bien situé en plein centre de cannes Chambre très propre et bien décoré avec machine à café et mini bar bien rempli Salle de bain avec des produits clarins, très agréables Accueil charmant Petit déjeuner très correct et à un prix très raisonnable Pour affaires ou pour un week-end au regard du prix et de la prestation, ne pas hésiter
"Merveilleux "
Séjour exceptionnel dans la suite, avec une terrasse au top pour prendre un verre ou une collation. L'équipe de l'hôtel est très agréable et serviable. Merci pour ce séjour où j'ai pu fêter mes 10 ans de mariage.
"Excellent hôtel"
Excellent accueil. Equipe très sympathique. Emplacement exceptionnel de l'hôtel. Chambre spacieuse, grande salle de bain ; propreté parfaite. Petit déjeuner excellent. Aux petits soins : serviettes de plage proposées etc ...
"Hôtel et personnel très accueillant, d'une extrême gentillesse et faisant preuve d'un certain professionnalisme."
Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont frais et de qualité. Notre chambre avec vue sur la croisette, son petit balcon ont contribué à faire de notre séjour un moment agréable. L'emplacement, rue d'Antibes, facilite les déplacements. Merci à Anne-Marie et Clarisse pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur accueil chaleureux.
"Super"
Bel hôtel bien situé La suite est magnifique Accueil sympathique Chambre propre Seul Bémol les tarifs à certaines périodes (exemple vacances d'avril) qui sont un Peu trop excessifs je trouve mais bon c'est pareil sur la plupart des hôtels de cannes malheuresement .. Manque un room service mais pas gênant car en plein centre donc possible de trouver de quoi manger sauf la nuit... Rien de négatif à dire nous avons passé un merveilleux séjour.
"Scandale ,choc"
Et encore je pese mes mots , encore un événement difficile. Vol et intrusion en pleine nuit !! Nous sommes réveillés le matin avec notre entrouverte et mon sac à main près de la porte d entree ou on m avait volé l integralité du contenu . Le responsable vraiment désagréable même après avoir visionné sur les caméras, un homme s est introduit dans notre chambre à 3 reprises . Un véritable choc ! Certes on nous a offert la nuit mais dormir en non sécurité en hôtel 4 étoiles c est un scandale et d etre prit pour des menteurs !! Un an , de procédure ou l hotel nous dit " vous avez laissé la porte ouvete" !!!!!!!!! UNE HONTE !!!!!!
ChivhotelRiviera, Directeur général de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis du 31 mars 2019 relatant des faits de mai 2018. Nous avons consulté l'informaticien en charge de la gestion des caméras vidéo ainsi que le directeur d'exploitation et n'avons malheureusement aucune trace des faits cités. Nous avons également pris contact avec notre assurance qui ne trouve aucun dossier ouvert sur les désagréments que vous avez vécus. Il y a plusieurs hôtels 4* à Cannes, dont 3 hôtels Best Western 4* et nous sommes au regret de vous annoncer que dans notre établissement le Best Western Premier Mondial de tels faits auraient été pris avec sérieux et considération; et que nous n'aurions certainement pas laissé ce dossier sans suite durant ces 12 derniers mois. Avec nos respectueuses salutations, Best Western Premier Mondial La Direction
"Très bien situé"
Hôtel à 100m des plages et de la Croisette. Petite vue mer toujours agréable. Beaucoup de restaurants aux alentours. Un parking gratuit la nuit a 5minutes. Chambre bien insonorisées. Chambre avec balnéo très sympa. Un peu chaud dans la chambre heureusement la clim était disponible même en mars
"Je recommande plus plus "
Hôtel à proximité de tous ,magasins ,gare , restos ,bar et j en passe la Croisette a deux pas quartier donc très sur . Accueil très agréable par Elena ,je la remercie encore pour ses précieux conseils pour le parking à proximité . La chambre très belle spacieuse et d une beauté pas du tout déçu ,seul bémol les chambres voisines qui ne respectent pas les autres des bruits dans les murs tard le soir nous avions la chambre 302 . Le petit déjeuner très bien il y a deux prix je n ai pas bien compris l intérêt un qui coute 20 euros et l autre 8,50 euros le second est suffisant et le premier le prix fait fuir dans les bars voisins faire attention ! Encore merci pour la découverte de la confiture à la pétale de rose que vous m avez proposé d en acheter auprès de vous c est un pur régal ,nous les avons aussi trouvé chez cannes olives. Vers la gare . Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir
"Parfait "
Personnel super agréable et serviable, toujours un petit mot gentil !!! Une chambre au top avec une très belle vue !!! Des produits clarin's !!!une chambre spacieuse !!! Je recommande Cette hôtel très bien située proche des commerces et restaurant
"Très bien situé, chambre très agréable"
Excellent accueil. Très bien situé (à deux pas de la Croisette et de la rue Hoche avec ses restaurants et commerces d'alimentation). Chambre petite (405) mais très confortabe (literie, TV, frigo impeccable) et grande salle de bain (bons produits Clarins) - cafetière et bouilloire (coffret avec thé, café, biscuits, lait, etc.). Un peu de bruit le soir en raison du Bar animé juste sous les fenêtres (prévoir des protections d'oreilles en été pour ceux qui dorment la fenêtre ouverte !).
"Très bon séjour"
Chambre spacieuse et lumineuse. Jolie vue sur la mer et la ville avec une petite terrasse fort sympathique. Produit de la gamme Clarins dans la salle de bain, fort apprécié. Personnel très accueillant, serviable et souriant.
"Excellent moment "
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon mari en ce début de saison estivale. Il est sans conteste le meilleur que l on ai fait jusqu à présent. Le personnel a été adorable durant ces deux jours, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite, très belle et très propre. Les miniatures Clarins dans la salle de bain sont vraiment un + ainsi que la machine Nespresso dans la chambre. Le seul bémol de cet hôtel est l absence de parking mais on ne peut pas tout avoir; être aussi bien localisée et pouvoir se garer. Un parking se trouve à deux rues de là et vous bénéficiez de 20% de remise si vous êtes client de l'hôtel alors ça ne nous a pas tant gêné que ça. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors de nos prochaines vacances, merci encore.
"Week-end à Cannes"
Excellent établissement entièrement rénové avec beaucoup de goût et de sens pratique. L'accueil est très professionnel et aimable, le petit déjeuner simple mais avec l'essentiel. Finalement, l'emplacement au coeur des rues marchandes de Cannes est idéal. 10/10 au niveau qualité/prix/emplacement.
"Terrible"
On est arrivé à l'hotel après avoir reservé depuis 2 semaines et à la reception on nous a dit que l'hotel avait une panne d'electricité depuis quelques jours et qu'ils allaient nous transferer dans un autre hotel best western...L'autre hotel ne disposait pas de balcon ni de terrasse vue mer et il était beaucoup plus decentré mais le prix de la chambre restait le même!L'administration de l'hotel ne nous avait pas avoués ni par mail ni par telephone!Inadmissible!!
"Hotel et service parfait"
Le Best Western Premier Mondial est parfait pour un séjour à Cannes. Il est très bien localisé proche de la rue commerçante et de la croisette tout en étant au calme. Il est aussi dans une rue sure ou il n'y a aucun problème pour rentrer le soir même très tard. L'hôtel en lui-même est magnifique, les chambres et le lobby sont très bien décorés. Il y a des produits de salle de bain de la marque Clarins et toutes les facilites nécessaires tel que café à disposition, rangements dans la chambre, douche puissante. Le petit déjeuner est aussi un régal avec un grand buffet salé et sucré. Quant au service il est lui aussi parfait, le personnel est toujours souriant, professionnel et sympathique. Pour la petite anecdote a mon retour de vacances j'avais oublie mon chargeur de téléphone dans la chambre, j'ai téléphoné et dans les dix minutes j'ai reçu un appel de leur part pour me confirmer qu'ils avaient bien trouve mon chargeur et je l'ai reçu en recommande le lendemain à mon domicile. Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique, pour tous ces critères et je ne manquerai pas d'y revenir pour un prochain séjour à Cannes.
"Très bien situé"
A deux pas de la Croisette, de la plage, et du marché de Cannes. Les chambres sont confortables et propres, belles salles de bain. Excellent petit déjeuner (surtout le jus d'orange !). Très bon accueil.
"Un petit bijou"
Sorti du fait de sa localisation exceptionnel (rue d'Antibes à quelques pas de la Croisette), un quartier qui bouge, plein de restaurants savoureux et de bars très sympas ! L'accueil est chaleureux et très professionnel, les chambres magnifiques !!! Nous avons séjourné dans une chambre Deluxe avec une terrasse vue sur la mer !! La chambre est très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un petit salon attenant très pratique et une grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Un vrai bonheur !! Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux et très bon ! A refaire.
"Merveilleusement bien situé !"
A 2 pas de la Croisette, face à Ladurée, au coeur de la rue d'Antibes, face à la mer, ce superbe B&B Best Western Mondial est un rêve. Bain bulles dans la chambre, décor harmonieux, service excellent, petit déjeuner superbe, assistance de tous les instants par la réception, tout y est pour en faire un séjour imparable à Cannes. Le Palais des Festivals et la Gare Maritime sans compter la gare ferrovière sont à moins de 5 minutes de marche et les magasins.....une tuerie !
"Grandiose"
En convention avec ma société j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique dans une chambre juste grandiose! Bien sûr propreté, accueil étaient au rendez-vous. Le petit déjeuner copieux. Et en plus vue sur la mer au loin avec lever de soleil le matin: un vrai'moment de bonheur surtout pour ceux qui ont la pluie en janvier
"Parfait"
Très bon hôtel extrêmement bien situé au centre ville de Cannes, proche de la gare, de la Croisette et de la rue commerçante. Très bon accueil. Hôtel récemment rénové avec beaucoup de goûts. Chambre confortables et jolies, bien aménagées. Bon petit déjeuner, toutefois un peu cher.
"Excellent séjour"
J'ai récemment séjourné dans cet hotel pendant le salon ILTM. C'était ma premiere fois dans un hotel Best Western , j'ai été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Excellent emplacement a 2 pas de la croisette et du palais des Festivals. La chambre est très comfortable notamment la literie. Propreté impeccable . Le service housekeeping a été parfait toute la semaine. detail important lorsque l'on séjourne pour affaires : le fer a repasser est de très bonne qualité. Petit bémol sur le tarif exagéré de la blanchisserie (12eur pour une chemise) j'y retournerai !
"Nous avons été ravis "
Nous y sommes allés en couple et nous avons énormément apprécié le séjour. L'hôtel est en plein centre de Cannes, il est donc à proximité de tout les commerces, restaurants, bars, discothèques... De dehors il parait très prestigieux et de l'intérieur tout paraît géant, ils ont un goût raffiné pour la décoration. La chambre était magnifique également, lit très confortable avec petite machine à café et tasses à côté du lit. Nous avons étés étonnés du luxe qui nous as été offert pour cette game de prix. Nous vous conseillons les chambres avec la vue sur la rue qui mène à la mer et la baignoire à jets !
"Incroyable!"
Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix sur cannes !!! Emplacement de rêve à 2 pas de la mer, et de l'avenue principale: rue d'antibes. Beaucoup de bars et restaurants sympas aux alentours. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner excellent et copieux. Une baignoire à remous dans la chambre. Spacieuse, raffinée. Une très belle surprise !
"Week-end pour notre anniversaire de mariage ??"
Hôtel parfait rien a redire !! la réception toute les personnes super agréable . la chambre plus que belle , tres propre dans tous l hôtel le petit déjeuner très copieux nous reviendrons ca c est sur cordialement madame , monsieur barkaoui
"Hôtel de charme au coeur de Cannes"
Superbe hôtel idéalement situé rue d'Antibes, au coeur des boutiques, à 2 pas de la Croisette et du palais. L'hôtel est très bien agencé et très bien équipé (pour la suite). La suite situé au dernier étage offre un vue sur la mer et dispose d'une grande terrasse. Tout le confort d'un 4*, avec du personnel agréable et soucieux de votre confort. Pour ma part, un point faible, le petit déjeuner, les viennoiseries manquaient de fraicheur.
"Hôtel juste magnifique "
Chambre au top rien a dire du début à la Fin que du bonheur ! Suite deluxe très propre le confort au top suite très grande. Accueil rien à dire très accueillant souriant. Le déjeuner parfait rien a dire qualité et quantité je le conseille vraiment
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Chère Carla, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire car votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a enchanté. Nous vous attendons pour votre prochain séjour, avec grand plaisir! L'équipe du Best Western Le Mondial
"Un hotel bien situé et top!!!"
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé au coeur de Cannes , à deux pas de la Croisette et des quartiers commerçants ( rue d' Antibes) . La suite , avec vue sur mer est élégament meublée , propre et lumineuse,avec tout ce que l on attend d'un 4 *, l accueil est très agréable et professionnel ,le personnel est charmant et à l écoute . Nous y retournerons avec un grand plaisir .!!!!
"Moderne, confortable, luxueux mais poussiéreux"
Nous avons passé une excellente nuit en amoureux dans cet hôtel : la chambre est magnifique, accompagnée d'une baignoire-jacuzzi immense : le rêve !! Nous avions à notre disposition des bouteilles d'eau, des petits bonbons, du café, du thé, et j'en passe ! Un réel confort vraiment appréciable ; bon, c'est normal pour un 4 * mais on apprécie toujours les petites attentions. Le personnel était vraiment charmant, et le petit déjeuner, bien que très cher, était bon : les produits étaient vraiment de bonnes qualités, sans être extraordinaire non plus, mais on a bien profité du "buffet a volonté" ! :-D En revanche, un gros bémol sur la poussière dans la chambre : à notre arrivé, le soir, il n'y avait rien. Mais une fois passée la nuit, il y avait tellement de poussière (voir photos) ; vraiment dommage pour un hôtel de ce standing... :-/
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a enchanté. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable et des chambres entièrement rénovées et entretenues quotidiennement. Nous sommes étonnés d'entendre que vous avez trouvé de la poussière dans la chambre, le matin, surtout que le soir même, il n'y en avait pas. Cela pourrait être expliqué peut-être, d'une poussière statique générée par la lingerie toute neuve du lit. Notre service chambre va chercher la cause et nous vous en remercions de nous avoir prévenus. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel, et nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, L'équipe du Best Western Premier Mondial
"Tres bien pour le prix"
Hotel moderne,en arrière plan de la promenade des anglais,rue à sens unique,un peut bruyant le soir si la fenêtre est ouverte .parking à 5 minutes à pied ( parking de la gare) 25€ la nuit.chambre bien équipés mais petite,belle salle de bain.petit déjeuner correct mais cher (23€),petite salle à manger.a côté de multiples commerce bar et resto .petit bémol pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ( l'explication en rupture )pour un 4 étoile c'est limite
"Excellent service et accueil"
Hôtel très bien situé, personnel très agréable, chambres parfaites Le seul manque qui pourrait être signalé est celui de ne pas fournir de service de petite restauration en room service. La propreté est impeccable, le petit déjeuner est complet et très varié.
"Excellent week end"
Je ne suis vraiment pas déçu du choix de cet hôtel de part sà situation, l'accueil, la chambre (magnifique), le personnel de cet hôtel est vraiment à l'écoute du client.très bon rapport qualité/prix sur Cannes. Lors de mon prochain séjour je choisirai à nouveau cet établissement. Le seul regret est l'absence de parking à l'hôtel mais on trouve assez facilement une place à proximité.
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci d'avoir sélectionné notre établissement et de nous avoir notés. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant notre position, nos chambres et notre personnel. Nous essayons au mieux de vous satisfaire pour vous permettre de profiter le plus possible de votre séjour à Cannes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Cannes. Toute l'équipe du Best Western Premier Le Mondial
"magnifique chambre au calme avec vue mer"
très bel hôtel situé en plein centre ville les commerçants à portée de mains. chambre étage élevé mais très bien insonorisée avec magnifique vue sur mer et ville. accueil très chaleureux, personnel compétent et très attentif, beaucoup d'amabilité et serviable. un petit déjeuner extra avec tout ce que vous souhaitez. Une promo extraordinaire. une opération à renouveler.
"Parfait"
Emplacement idéal proche de la Croisette et donc de la mer. Nous avions une suite avec un balcon et vu sur la mer. Accueil très chaleureux et une propreté impeccable. Nous y retournerons sans aucun problème.
"A ne pas rater"
Nous avions choisi la Suite elle possède deux vraies chambres pour les familles et une superbe terrasse avec vue sur la mer et la ville . Le lit immense et vrai confortable A ne pas rater : Magnifique coucher de Soleil Petit plus : les produits d'hygiène CLARINS !
"très bien à tout point de vue...."
tres bien a tout point de vue.....même la vue de ma chambre est super.....certes Il faut avoir un balcon et être au moins au 4ème ou dans la suite du 6ème....Mais ça en vaut la peine. Séjour d affaires qui se transformé en tourisme : tout est fait pour.
"Très bien"
Une chambre avec une décoration très moderne tout est présent pour passer le meilleur séjour possible. L'état et la propreté de la chambre sont IRRÉPROCHABLES. La disponibilité, l'accueil et la bonne humeur du personnel donne envie de revenir dans cet hôtel. Le petit déjeuné monté en chambre est complet et Délicieux ( bien qu'un petit peu cher, 20 euros pour le petit déjeuné complet ). Les chambres sont insonorisées et la baignoire balnéo est des plus agréable ( se trouve pas dans toutes les chambres de l'hôtel, à demander lors de la réservation ). Petits bémols (mais néanmoins vite compensés par la chambre) ; - balcon petit qui donne sur la rue piétonne très fréquentée - difficulté pour se garer près de l'hôtel et les tarifs des parkings souterrains excessifs ( 30 euros les 24h ) - le sol de la chambre qui grince et celui des chambres du dessus également Malgré cela je recommande cet hôtel ++
"Le parfait point de chute à Cannes"
Pour un long week-end en amoureux, nous avons choisi le Best Western Mondial, après avoir été fidèle pendant des années à un concurrent dont la qualité avait baissé. Que ce soit pour l'emplacement sur la rue d'Antibes et à 3 min de la plage, pour la propreté, la qualité de la literie, le confort et la gentillesse du personnel, je ne peux que recommander vivement cet hôtel. C'est si vrai qu'après un premier week-end, nous y sommes retournés le week-end suivant. Illustrant parfaitement la qualité du service, la réceptionniste a gentiment gardé nos crèmes solaires d'une semaine à l'autre, puisque les flacons étaient trop grands pour être acceptés dans l'avion. Seul bémol: la rue entre l'hôtel et la plage est remplie de boutiques de mode très attractives. Les 3 minutes entre la plage et l'hôtel peuvent donc rapidement se transformer en 3 heures de shopping :-)
"Exceptionnel"
Hotel impeccable, chambre parfaitement rénovée avec balcon aperçu mer nous concernant, localisation exceptionnelle au coeur de la rue d'antibes très commerçantes et avec de nombreux très bons restaurants, hôtel à 3-5 min à pied de la plage, personnel chaleureux et d'une extrême gentillesse.
"Top du top !!!"
Un établissement rénové il y a peu, avec beaucoup de goût et du mobilier de qualité. Chambre supérieur balnéo avec vue partielle sur la mer très très agréable. Nous avons pu profiter du petit déjeuner sur le balcon !!! Hotel idéalement situé sur la rue d'Antibes, et à 2 pas de la croisette et des plages. Nous y retournerons avec plaisir.
"Un établissement de qualité et un un service impeccable"
J'ai occupé une suite au dernier étage de l'hotel avec une magnifique terasse avec vue sur mer, la chambre est très bien aménagée, le lit King size très confortable, c'est un très bel hotel à la décoration haut de gamme, sobre et moderne le service est impeccable et le personnel aux petits soins, j'y retournerai sans hésiter!
"Séjour Cannes"
Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Best Western Mondial. Non seulement l'hôtel est hyper bien situé, la chambre, la literie, tout est top! Le personnel est accueillant, professionnel, que du plaisir, merci
"Ideal"
Idéalement situé dans Cannes proche du palais des festivals. Belle chambre bien décorée, propre et confortable. Wifi performant. Personnel sympathique, souriant et professionnel. Petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher ! À recommander pour découvrir Cannes et la région.
"Très bon hôtel"
Très bon accueil chez Best Western . Pour le peu de déplacement affaire que je fais, j'ai opté pour les Best Western. L'accueil est toujours très bien. Les chambres propres. Celui ci à Cannes a été rénové car plus moderne que le premier sur la même rue que j'avais essayé il y a 2 ans. Et si vous avez un souci pour faire fonctionner la cafetière de la chambre n'hésitez pas à appeler le service d'étage.
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable et des chambres entièrement rénovées et entretenues quotidiennement. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, L'équipe du Best Western le Mondial
"Un service irréprochable dans un cadre magnifique!"
La chambre était décorée avec beaucoup de goût , l'hôtel est central et d'un style Art Déco authentique et préservé, bon petit-déjeuner avec service parfait! Tout était bien, et cela a grandement compensé le temps pluvieux d'hiver!
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Le Mondial. Nous sommes ravis de constater que la localisation centrale de l'hôtel ainsi que son décor raffiné vous ait séduit. Nous apprécions pouvoir vous apporter un service agréable et des chambres confortables. Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une très agréable fin de journée. L'équipe de l'hôtel Le Mondial
"JE RECOMMANDE"
agréable séjour dans cet hotel. Personnel agréable et disponible, chambres rénovées très confortables,bonne literie et accessoires soignées ( inclus service café en chambre). calme absolu.A proximité de la croisette et du bord de mer. parking proche mais onéreux.
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, et nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu, surtout la localisation. Nous ne disposons malheureusement pas d'un parking dans cet hôtel. Nous offrons néanmoins la possibilité à nos clients de pouvoir se garer dans un parking public à proximité pour lequel nous proposons une réduction. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Cannes, L'équipe de l'Hôtel Best Western Le Mondial
"week end en amoureux"
la chambre était parfaite et le service du petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix ce qui nous pousse a en profitez et je peut dire que nous avions pas fain a midi. le personnel et toujours a nos coté pour le moindre service.
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Best Western « Le Mondial ». Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la quantité offerte par notre prestation petit déjeuner. La qualité de service que nous tenons à offrir à nos invités est notre plus belle réussite et nous tenons à vous remercier de votre gratitude. Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. L'équipe de l'hôtel Best Western Le Mondial
"J'ai été agressée dans ma chambre pendant mon sommeil"
Un homme a tenté de pénétrer dans ma chambre à3h du matin en donnant de violent coups de pied dans la porte et ceci pendant 20 minutes. J'ai appelé l'accueil et ai demandé secours au personnel de l'Hotel qui n'a pas bougé. C'est l'arrivée de la police qui a mis un terme à cette agression : heureusement, la porte que j'avais renforcée de l'interieur par une chaise a tenu. Je suis choquée et par l'attitude du personnel qui ne m'a pas porté secours alors que j'étais en danger
ChivhotelRiviera, Directeur général de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Madame, Je tiens à vous présenter à nouveau mes humbles excuses pour l'incident que vous avez subi dans notre établissement dans la nuit du 12 au 13 février dernier. De ma carrière d'hôtelier, je n'ai jamais vécu de tels actes durant ces 28 dernières années. Il me parait important de préciser certains points évoqués dans votre courrier afin d'en lever l'inexactitude. Une chambre triple a été louer à trois personnes sur le même palier que votre chambre. Ces 3 personnes sont rentrées à l'hôtel à 2h45 accompagnés de 5 autres individus Alexandre, notre veilleur de nuit en charge de la sécurité, a laissé les 3 clients rejoindre leur chambre mais a bloqué à la réception les 5 autres personnes. Celui-ci a été menacé pendant qu'une autre personne a empreint l'escalier pour rejoindre ces compagnons de soirée au 5eme étage. À la vue du débordement, Alexandre a de suite appelé la Police. La personne qui est arrivée au 5eme étage ne connaissait pas le numéro de chambre de ses compères. Il a alors frappé violemment à toutes les portes de l'étage et particulièrement à la vôtre. Alexandre n'a pu vous rejoindre à l'étage puisque les 4 autres personnes s'en sont pris à lui. La Police est intervenue rapidement sur les lieux afin de calmer les tensions de ces individus. Vous m'avez contacté très choquée et vous avez sollicité un délogement. Je n'ai pas du tout hésiter et fait de suite appeler un taxi. La prise en charge de votre délogement ainsi que du taxi est de toute évidence à notre charge. Nos équipiers sont formés pour accueillir, renseigner, satisfaire et sécuriser au mieux nos clients durant la nuit mais en aucun cas de pouvoir gérer de tels moments de démences ou la perte de contrôle de certains individus. Nous regrettons amèrement cet épisode et vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir accepter toutes nos excuses. La Direction
"Excellent hotel"
Le personnel très gentil et accueillant. L'hôtel complètement rénové est irréprochable. Très propre. Bonne literie. Produits sdb de qualité (clarins). Jacussi dans la chambre. Écran tv plat avec canal +. Deco sobre. Petit balcon bien pratique. Et le petit dej copieux et délicieux. Très bien situé. Croisette, port, casino a 5 min à pieds. Parking souterrain a proximité.
"Week end en amoureux "
Nous avons réservé via booking une chambre supérieur avec vue sur mer ét baignoire spa dans la chambre ! Ce fut juste parfait ' Chambre très propre , personnel tres agreable ét professionnel . Buffet petit déjeuné très bien également! On reviendra
"Très propre et bien central!"
Hôtel situé au coeur de Cannes à 2 pas de la croisette Jolie chambre avec salle de bain spacieuse Jolie vue sur la mer et terrasse :) Bon petit déjeuner très complet et copieux (salé, sucré, viennoiserie)
"Très Bel Hôtel"
L'hôtel est entièrement neuf, notre chambre était parfaite. Tout a été pensé dans le moindre détail. Nous avons eu la chance d'occuper une chambre au 5ème étage avec un balcon et vue sur la mer. L'emplacement est idéale pour se déplacer à pied, l'hôtel est à proximité de la croisette, du palais des festivals et du casino ainsi que des commerçants. Un merci tout particulier à Camille pour sa gentillesse, aussi bien au moment de notre réservation par téléphone que pour son accueil à notre arrivée. Merci aussi à Sonia qui était présente, entre autre au moment de notre départ sous la pluie !! Je n'oublie pas Patricia, en charge du petit déjeuner, qui est à " vos petits soins" pour satisfaire tous vos besoins Nous y reviendrons avec grand plaisir
"Central, rénové, parfait"
Un bel Hotel rénové au coeur de Cannes, chambre spacieuse et moderne , petit déjeuner copieux, situation idéale pour un séjour à Cannes . Salle de bains avec baignoire jacuzzy , multiples petites attentions .
"Agréable court sejour"
Bel hotel un peu cher,comme le petit déjeuner.Mais très agréable,comme le personnel. De plus,le personnel A respecté le souhait de chambre. On reviendra ,je pense. Bonne Année 2016 A vous!!! La literie est bonne, les petits chocolats,les petites boissons étaient la bienvenue.
"un excellent séjour"
un superbe hôtel très bien placé. une très belle chambre avec bain balnéo et douche. une belle déco. un personnel très attentionné, à notre écoute. excellent séjour avec un nourrisson. à recommander sans réserves.
"Bel hôtel"
Très satisfait de notre week-end pour fêter notre anniversaire. L'hôtel est très bien placé, accueil sympathique. Nous avons été surclassé dans une chambre avec bain spa pour notre plus grand plaisir. Nous reviendrons!
"idéal"
hôtel très beau , refait à neuf ,emplacement parfait "rue d'Antibes " ,grand lit ,salle de bain avec baignoire à remous ! Décoration Moderne de gout ,propre ,climatisation parfaite ,mini bar ,coffre fort ,dressing ,
"Un vrai bonheur"
Des chambres très agréables avec tout le confort salle de bain avec produits Clarins , petit déjeuner parfait un grand confort même une table de repassage avec le fer et surtout un personnel charmant en particulier à la réception J'ai hâte d'y retourner, je ne pourrai pas aller ailleurs
"Très bon hotel de centre ville"
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel récemment rénové. Idéalement situé au centre de Cannes dans la rue d'Antibes très commerçante. Chambre pas très spacieuse mais très propre. Literie de très très bonne qualité. Petit déjeuner correct. Personnel très accueillant. Seul bémol: pas de parking. L'hôtel a un accord (remise de 10%) avec un parking public à 30 Euros les 24 heures (c'est cher mais on n'a pas le choix !!!).
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre hôtel entièrement neuf vous ait plu, et particulièrement notre literie ! Effectivement, notre établissement ne comportant pas de parking, nous avons fait en sorte que notre localisation en plein coeur de Cannes ne vous empêche pas de vous garer, en signant un accord avec un prestataire à proximité. Nous espérons cela ne vous a pas empêché de passer un excellent séjour ! Toute l'équipe vous remercie encore et vous souhaite une magnifique journée !
"super classe"
Chambre suite junior très confortable avec bonne literie. Décor agréable et vue sur la rue d'Antibes et au loin....la mer. Super emplacement à 2 pas dela mer et du Palis des festivals et du centre ville. Demander à l'avance avant votre arrivée une résa du parking des festival (carte abonnement confiée pour votre séjour pour somme modique).
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Votre satisfaction est primordiale pour notre équipe et nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable, des chambres entièrement rénovées et un accueil impeccable. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe BEST WESTERN Le Mondial****
"Parfaitement bien situé et niveau de gamme excellent"
Hôtel très agréable, chambre moderne et bien équipée. Un personnel très attentionné. La situation de l'hôtel est idéale, on a envie d'y revenir, c'est un fait certain et ce sera le cas ! La baignoire à bulles est un plus également
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel BEST WESTERN Le Mondial****, à Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis de lire que le bain à remous vous a plu. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes concernant leur accueil et leur service, qui vous remercient chaleureusement. En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel BEST WESTERN Le Mondial****.