Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel Mondial, Cannes

4.5/5  - basé sur 168 notations.
77 Rue D'Antibes, 06407, Cannes, France - Voir l'itinéraire
Best Western Premier Mondial - BW MONDIAL Réservez dès maintenant un hôtel avec spa en plein centre-ville de Cannes près de la croisette. L’hôtel est situé près de la gare de Cannes à 5 minutes à pied. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Séjournez dans un hôtel avec spa en plein centre-ville de Cannes

Le Best Western Premier Mondial, hôtel 4 étoiles, se situe entre le front de mer et les rues piétonnes, dans un lieu calme destiné à la détente, mais tout près de la Croisette et ses plages. Vous pourrez explorer la ville et profiter de tous ses atouts à volonté. L'hôtel se trouve près de la gare de Cannes à 5 minutes à pied. Depuis l'aéroport de Cannes-Mandelieu, il vous faudra 30 minutes pour le rejoindre, et moins de 50 minutes depuis l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Pour les visiteurs voyageant avec leur propre voiture, des parkings sont à proximité, à 5 minutes de l'établissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Très facile d'accès, l'hôtel est près de la gare de Cannes. La ligne de bus 8 dessert la station Malmaison à 5 minutes de l'hôtel. Notre établissement est également accessible via l'A8 depuis l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, et via le boulevard du Midi-Louise Moreau depuis l'aéroport Cannes-Mandelieu.

Nos chambres

Entièrement rénové, l'hôtel en centre-ville de Cannes dispose de chambres mêlant le confort et la modernité et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. La plupart sont agrémentées d'un balcon pour se détendre et profiter de la vue. Chacune d'entre elles, de la Standard à la Deluxe, est équipée de la climatisation, d'Internet haut-débit gratuit, d'une télévision, d'une station iPhone/iPod, d'un coffre-fort, d'une machine à expresso et d'un minibar. Les Suites bénéficient d'un bureau avec équipement informatique, d'une terrasse privée, d'une salle de bain Spa et d'un Jacuzzi®. Un accès aux personnes à mobilité réduite est prévu par l'hôtel.

Petit-déjeuner et restauration

Notre hôtel propose chaque matin un petit-déjeuner buffet, agrémenté de produits frais et locaux. Des viennoiseries, des pains spéciaux, des produits salés et sucrés et des boissons chaudes complètent le menu. Ce petit-déjeuner peut également vous être servi en chambre pour profiter des balcons et terrasses de l'hôtel. Pour vos déjeuners et dîners, de nombreux restaurants mettant en valeur les produits de la mer, mais aussi les spécialités de chaque continent sont accessibles à proximité de l'établissement.

Notre personnel

La réception est ouverte 24h/24. Bilingue français/anglais, le personnel se tient à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Un service de bagagerie, de conciergerie sur place aussi bien qu'une application gratuite d'e-Conciergerie, ainsi qu'un service de repassage et nettoyage à sec complètent les commodités de l'hôtel.

Un séjour bien-être et confort en plein coeur de Cannes

Le Best Western Premier Mondial est proche de tout ce qui fait de Cannes l'une des villes les plus fascinantes et les plus populaires de la côte Méditerranéenne. Rendez-vous sur la Croisette et la plage toutes proches pour vous détendre en profitant du soleil ou profitez des équipements des chambres pour vous relaxer en toute quiétude. Vos animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Cet hôtel est idéalement situé entre la Croisette et les rues piétonnes. À moins de 10 minutes à pied de l'établissement, succombez aux sirènes du shopping, aux fastes des festivités cinématographiques réputées au Palais des Festivals ou détendez-vous sur la plage, selon vos envies. De nombreuses activités nautiques telles que le jet ski, la planche à voile ou encore le paddle vous attendent aussi, pour découvrir Cannes côté mer.

Best Western Premier

Hotel Mondial

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 164 voyageurs
Note attribuée
Excellent
105
Très bon
49
Moyen
5
Médiocre
1
Horrible
4
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
80
En famille En famille
34
Escapade entre amis Escapade entre amis
14
Professionnel Professionnel
24
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Excellent moment "

5
08/07/2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon mari en ce début de saison estivale. Il est sans conteste le meilleur que l on ai fait jusqu à présent. Le personnel a été adorable durant ces deux jours, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite, très belle et très propre. Les miniatures Clarins dans la salle de bain sont vraiment un + ainsi que la machine Nespresso dans la chambre. Le seul bémol de cet hôtel est l absence de parking mais on ne peut pas tout avoir; être aussi bien localisée et pouvoir se garer. Un parking se trouve à deux rues de là et vous bénéficiez de 20% de remise si vous êtes client de l'hôtel alors ça ne nous a pas tant gêné que ça. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors de nos prochaines vacances, merci encore.

"Week-end à Cannes"

5
30/06/2018

Excellent établissement entièrement rénové avec beaucoup de goût et de sens pratique. L'accueil est très professionnel et aimable, le petit déjeuner simple mais avec l'essentiel. Finalement, l'emplacement au coeur des rues marchandes de Cannes est idéal. 10/10 au niveau qualité/prix/emplacement.

"Terrible"

1
17/04/2018

On est arrivé à l'hotel après avoir reservé depuis 2 semaines et à la reception on nous a dit que l'hotel avait une panne d'electricité depuis quelques jours et qu'ils allaient nous transferer dans un autre hotel best western...L'autre hotel ne disposait pas de balcon ni de terrasse vue mer et il était beaucoup plus decentré mais le prix de la chambre restait le même!L'administration de l'hotel ne nous avait pas avoués ni par mail ni par telephone!Inadmissible!!

"Hotel et service parfait"

5
17/04/2018

Le Best Western Premier Mondial est parfait pour un séjour à Cannes. Il est très bien localisé proche de la rue commerçante et de la croisette tout en étant au calme. Il est aussi dans une rue sure ou il n'y a aucun problème pour rentrer le soir même très tard. L'hôtel en lui-même est magnifique, les chambres et le lobby sont très bien décorés. Il y a des produits de salle de bain de la marque Clarins et toutes les facilites nécessaires tel que café à disposition, rangements dans la chambre, douche puissante. Le petit déjeuner est aussi un régal avec un grand buffet salé et sucré. Quant au service il est lui aussi parfait, le personnel est toujours souriant, professionnel et sympathique. Pour la petite anecdote a mon retour de vacances j'avais oublie mon chargeur de téléphone dans la chambre, j'ai téléphoné et dans les dix minutes j'ai reçu un appel de leur part pour me confirmer qu'ils avaient bien trouve mon chargeur et je l'ai reçu en recommande le lendemain à mon domicile. Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique, pour tous ces critères et je ne manquerai pas d'y revenir pour un prochain séjour à Cannes.

"Très bien situé"

5
04/03/2018

A deux pas de la Croisette, de la plage, et du marché de Cannes. Les chambres sont confortables et propres, belles salles de bain. Excellent petit déjeuner (surtout le jus d'orange !). Très bon accueil.

"Un petit bijou"

5
14/02/2018

Sorti du fait de sa localisation exceptionnel (rue d'Antibes à quelques pas de la Croisette), un quartier qui bouge, plein de restaurants savoureux et de bars très sympas ! L'accueil est chaleureux et très professionnel, les chambres magnifiques !!! Nous avons séjourné dans une chambre Deluxe avec une terrasse vue sur la mer !! La chambre est très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un petit salon attenant très pratique et une grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Un vrai bonheur !! Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux et très bon ! A refaire.

"Merveilleusement bien situé !"

5
24/01/2018

A 2 pas de la Croisette, face à Ladurée, au coeur de la rue d'Antibes, face à la mer, ce superbe B&B Best Western Mondial est un rêve. Bain bulles dans la chambre, décor harmonieux, service excellent, petit déjeuner superbe, assistance de tous les instants par la réception, tout y est pour en faire un séjour imparable à Cannes. Le Palais des Festivals et la Gare Maritime sans compter la gare ferrovière sont à moins de 5 minutes de marche et les magasins.....une tuerie !

"Grandiose"

5
07/01/2018

En convention avec ma société j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique dans une chambre juste grandiose! Bien sûr propreté, accueil étaient au rendez-vous. Le petit déjeuner copieux. Et en plus vue sur la mer au loin avec lever de soleil le matin: un vrai'moment de bonheur surtout pour ceux qui ont la pluie en janvier

"Parfait"

5
02/01/2018

Très bon hôtel extrêmement bien situé au centre ville de Cannes, proche de la gare, de la Croisette et de la rue commerçante. Très bon accueil. Hôtel récemment rénové avec beaucoup de goûts. Chambre confortables et jolies, bien aménagées. Bon petit déjeuner, toutefois un peu cher.

"Excellent séjour"

5
13/12/2017

J'ai récemment séjourné dans cet hotel pendant le salon ILTM. C'était ma premiere fois dans un hotel Best Western , j'ai été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Excellent emplacement a 2 pas de la croisette et du palais des Festivals. La chambre est très comfortable notamment la literie. Propreté impeccable . Le service housekeeping a été parfait toute la semaine. detail important lorsque l'on séjourne pour affaires : le fer a repasser est de très bonne qualité. Petit bémol sur le tarif exagéré de la blanchisserie (12eur pour une chemise) j'y retournerai !

"Nous avons été ravis "

5
05/11/2017

Nous y sommes allés en couple et nous avons énormément apprécié le séjour. L'hôtel est en plein centre de Cannes, il est donc à proximité de tout les commerces, restaurants, bars, discothèques... De dehors il parait très prestigieux et de l'intérieur tout paraît géant, ils ont un goût raffiné pour la décoration. La chambre était magnifique également, lit très confortable avec petite machine à café et tasses à côté du lit. Nous avons étés étonnés du luxe qui nous as été offert pour cette game de prix. Nous vous conseillons les chambres avec la vue sur la rue qui mène à la mer et la baignoire à jets !

"Incroyable!"

5
06/10/2017

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix sur cannes !!! Emplacement de rêve à 2 pas de la mer, et de l'avenue principale: rue d'antibes. Beaucoup de bars et restaurants sympas aux alentours. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner excellent et copieux. Une baignoire à remous dans la chambre. Spacieuse, raffinée. Une très belle surprise !

"Week-end pour notre anniversaire de mariage ??"

5
24/09/2017

Hôtel parfait rien a redire !! la réception toute les personnes super agréable . la chambre plus que belle , tres propre dans tous l hôtel le petit déjeuner très copieux nous reviendrons ca c est sur cordialement madame , monsieur barkaoui

"Hôtel de charme au coeur de Cannes"

4
09/09/2017

Superbe hôtel idéalement situé rue d'Antibes, au coeur des boutiques, à 2 pas de la Croisette et du palais. L'hôtel est très bien agencé et très bien équipé (pour la suite). La suite situé au dernier étage offre un vue sur la mer et dispose d'une grande terrasse. Tout le confort d'un 4*, avec du personnel agréable et soucieux de votre confort. Pour ma part, un point faible, le petit déjeuner, les viennoiseries manquaient de fraicheur.

"Hôtel juste magnifique "

5
11/05/2017

Chambre au top rien a dire du début à la Fin que du bonheur ! Suite deluxe très propre le confort au top suite très grande. Accueil rien à dire très accueillant souriant. Le déjeuner parfait rien a dire qualité et quantité je le conseille vraiment

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Premier Mondial, a répondu à cet avis
Chère Carla, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire car votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a enchanté. Nous vous attendons pour votre prochain séjour, avec grand plaisir! L'équipe du Best Western Le Mondial

"Un hotel bien situé et top!!!"

5
21/04/2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé au coeur de Cannes , à deux pas de la Croisette et des quartiers commerçants ( rue d' Antibes) . La suite , avec vue sur mer est élégament meublée , propre et lumineuse,avec tout ce que l on attend d'un 4 *, l accueil est très agréable et professionnel ,le personnel est charmant et à l écoute . Nous y retournerons avec un grand plaisir .!!!!

"Moderne, confortable, luxueux mais poussiéreux"

4
26/03/2017

Nous avons passé une excellente nuit en amoureux dans cet hôtel : la chambre est magnifique, accompagnée d'une baignoire-jacuzzi immense : le rêve !! Nous avions à notre disposition des bouteilles d'eau, des petits bonbons, du café, du thé, et j'en passe ! Un réel confort vraiment appréciable ; bon, c'est normal pour un 4 * mais on apprécie toujours les petites attentions. Le personnel était vraiment charmant, et le petit déjeuner, bien que très cher, était bon : les produits étaient vraiment de bonnes qualités, sans être extraordinaire non plus, mais on a bien profité du "buffet a volonté" ! :-D En revanche, un gros bémol sur la poussière dans la chambre : à notre arrivé, le soir, il n'y avait rien. Mais une fois passée la nuit, il y avait tellement de poussière (voir photos) ; vraiment dommage pour un hôtel de ce standing... :-/

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a enchanté. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable et des chambres entièrement rénovées et entretenues quotidiennement. Nous sommes étonnés d'entendre que vous avez trouvé de la poussière dans la chambre, le matin, surtout que le soir même, il n'y en avait pas. Cela pourrait être expliqué peut-être, d'une poussière statique générée par la lingerie toute neuve du lit. Notre service chambre va chercher la cause et nous vous en remercions de nous avoir prévenus. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel, et nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, L'équipe du Best Western Premier Mondial

"Tres bien pour le prix"

4
09/03/2017

Hotel moderne,en arrière plan de la promenade des anglais,rue à sens unique,un peut bruyant le soir si la fenêtre est ouverte .parking à 5 minutes à pied ( parking de la gare) 25€ la nuit.chambre bien équipés mais petite,belle salle de bain.petit déjeuner correct mais cher (23€),petite salle à manger.a côté de multiples commerce bar et resto .petit bémol pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ( l'explication en rupture )pour un 4 étoile c'est limite

"Excellent service et accueil"

5
06/03/2017

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, chambres parfaites Le seul manque qui pourrait être signalé est celui de ne pas fournir de service de petite restauration en room service. La propreté est impeccable, le petit déjeuner est complet et très varié.

"Excellent week end"

5
05/02/2017

Je ne suis vraiment pas déçu du choix de cet hôtel de part sà situation, l'accueil, la chambre (magnifique), le personnel de cet hôtel est vraiment à l'écoute du client.très bon rapport qualité/prix sur Cannes. Lors de mon prochain séjour je choisirai à nouveau cet établissement. Le seul regret est l'absence de parking à l'hôtel mais on trouve assez facilement une place à proximité.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci d'avoir sélectionné notre établissement et de nous avoir notés. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant notre position, nos chambres et notre personnel. Nous essayons au mieux de vous satisfaire pour vous permettre de profiter le plus possible de votre séjour à Cannes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Cannes. Toute l'équipe du Best Western Premier Le Mondial

"magnifique chambre au calme avec vue mer"

5
28/11/2016

très bel hôtel situé en plein centre ville les commerçants à portée de mains. chambre étage élevé mais très bien insonorisée avec magnifique vue sur mer et ville. accueil très chaleureux, personnel compétent et très attentif, beaucoup d'amabilité et serviable. un petit déjeuner extra avec tout ce que vous souhaitez. Une promo extraordinaire. une opération à renouveler.

"Parfait"

4
11/11/2016

Emplacement idéal proche de la Croisette et donc de la mer. Nous avions une suite avec un balcon et vu sur la mer. Accueil très chaleureux et une propreté impeccable. Nous y retournerons sans aucun problème.

"A ne pas rater"

5
03/10/2016

Nous avions choisi la Suite elle possède deux vraies chambres pour les familles et une superbe terrasse avec vue sur la mer et la ville . Le lit immense et vrai confortable A ne pas rater : Magnifique coucher de Soleil Petit plus : les produits d'hygiène CLARINS !

"très bien à tout point de vue...."

5
10/09/2016

tres bien a tout point de vue.....même la vue de ma chambre est super.....certes Il faut avoir un balcon et être au moins au 4ème ou dans la suite du 6ème....Mais ça en vaut la peine. Séjour d affaires qui se transformé en tourisme : tout est fait pour.

"Très bien"

4
06/09/2016

Une chambre avec une décoration très moderne tout est présent pour passer le meilleur séjour possible. L'état et la propreté de la chambre sont IRRÉPROCHABLES. La disponibilité, l'accueil et la bonne humeur du personnel donne envie de revenir dans cet hôtel. Le petit déjeuné monté en chambre est complet et Délicieux ( bien qu'un petit peu cher, 20 euros pour le petit déjeuné complet ). Les chambres sont insonorisées et la baignoire balnéo est des plus agréable ( se trouve pas dans toutes les chambres de l'hôtel, à demander lors de la réservation ). Petits bémols (mais néanmoins vite compensés par la chambre) ; - balcon petit qui donne sur la rue piétonne très fréquentée - difficulté pour se garer près de l'hôtel et les tarifs des parkings souterrains excessifs ( 30 euros les 24h ) - le sol de la chambre qui grince et celui des chambres du dessus également Malgré cela je recommande cet hôtel ++

"Le parfait point de chute à Cannes"

5
09/08/2016

Pour un long week-end en amoureux, nous avons choisi le Best Western Mondial, après avoir été fidèle pendant des années à un concurrent dont la qualité avait baissé. Que ce soit pour l'emplacement sur la rue d'Antibes et à 3 min de la plage, pour la propreté, la qualité de la literie, le confort et la gentillesse du personnel, je ne peux que recommander vivement cet hôtel. C'est si vrai qu'après un premier week-end, nous y sommes retournés le week-end suivant. Illustrant parfaitement la qualité du service, la réceptionniste a gentiment gardé nos crèmes solaires d'une semaine à l'autre, puisque les flacons étaient trop grands pour être acceptés dans l'avion. Seul bémol: la rue entre l'hôtel et la plage est remplie de boutiques de mode très attractives. Les 3 minutes entre la plage et l'hôtel peuvent donc rapidement se transformer en 3 heures de shopping :-)

"Exceptionnel"

5
07/08/2016

Hotel impeccable, chambre parfaitement rénovée avec balcon aperçu mer nous concernant, localisation exceptionnelle au coeur de la rue d'antibes très commerçantes et avec de nombreux très bons restaurants, hôtel à 3-5 min à pied de la plage, personnel chaleureux et d'une extrême gentillesse.

"Top du top !!!"

5
05/07/2016

Un établissement rénové il y a peu, avec beaucoup de goût et du mobilier de qualité. Chambre supérieur balnéo avec vue partielle sur la mer très très agréable. Nous avons pu profiter du petit déjeuner sur le balcon !!! Hotel idéalement situé sur la rue d'Antibes, et à 2 pas de la croisette et des plages. Nous y retournerons avec plaisir.

"Un établissement de qualité et un un service impeccable"

5
24/06/2016

J'ai occupé une suite au dernier étage de l'hotel avec une magnifique terasse avec vue sur mer, la chambre est très bien aménagée, le lit King size très confortable, c'est un très bel hotel à la décoration haut de gamme, sobre et moderne le service est impeccable et le personnel aux petits soins, j'y retournerai sans hésiter!

"Séjour Cannes"

5
06/06/2016

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Best Western Mondial. Non seulement l'hôtel est hyper bien situé, la chambre, la literie, tout est top! Le personnel est accueillant, professionnel, que du plaisir, merci

"Ideal"

4
18/05/2016

Idéalement situé dans Cannes proche du palais des festivals. Belle chambre bien décorée, propre et confortable. Wifi performant. Personnel sympathique, souriant et professionnel. Petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher ! À recommander pour découvrir Cannes et la région.

"Très bon hôtel"

4
14/03/2016

Très bon accueil chez Best Western . Pour le peu de déplacement affaire que je fais, j'ai opté pour les Best Western. L'accueil est toujours très bien. Les chambres propres. Celui ci à Cannes a été rénové car plus moderne que le premier sur la même rue que j'avais essayé il y a 2 ans. Et si vous avez un souci pour faire fonctionner la cafetière de la chambre n'hésitez pas à appeler le service d'étage.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable et des chambres entièrement rénovées et entretenues quotidiennement. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, L'équipe du Best Western le Mondial

"Un service irréprochable dans un cadre magnifique!"

5
29/02/2016

La chambre était décorée avec beaucoup de goût , l'hôtel est central et d'un style Art Déco authentique et préservé, bon petit-déjeuner avec service parfait! Tout était bien, et cela a grandement compensé le temps pluvieux d'hiver!

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Le Mondial. Nous sommes ravis de constater que la localisation centrale de l'hôtel ainsi que son décor raffiné vous ait séduit. Nous apprécions pouvoir vous apporter un service agréable et des chambres confortables. Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une très agréable fin de journée. L'équipe de l'hôtel Le Mondial

"JE RECOMMANDE"

4
26/02/2016

agréable séjour dans cet hotel. Personnel agréable et disponible, chambres rénovées très confortables,bonne literie et accessoires soignées ( inclus service café en chambre). calme absolu.A proximité de la croisette et du bord de mer. parking proche mais onéreux.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, et nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu, surtout la localisation. Nous ne disposons malheureusement pas d'un parking dans cet hôtel. Nous offrons néanmoins la possibilité à nos clients de pouvoir se garer dans un parking public à proximité pour lequel nous proposons une réduction. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Cannes, L'équipe de l'Hôtel Best Western Le Mondial

"week end en amoureux"

5
22/02/2016

la chambre était parfaite et le service du petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix ce qui nous pousse a en profitez et je peut dire que nous avions pas fain a midi. le personnel et toujours a nos coté pour le moindre service.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Best Western « Le Mondial ». Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la quantité offerte par notre prestation petit déjeuner. La qualité de service que nous tenons à offrir à nos invités est notre plus belle réussite et nous tenons à vous remercier de votre gratitude. Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. L'équipe de l'hôtel Best Western Le Mondial

"J'ai été agressée dans ma chambre pendant mon sommeil"

1
18/02/2016

Un homme a tenté de pénétrer dans ma chambre à3h du matin en donnant de violent coups de pied dans la porte et ceci pendant 20 minutes. J'ai appelé l'accueil et ai demandé secours au personnel de l'Hotel qui n'a pas bougé. C'est l'arrivée de la police qui a mis un terme à cette agression : heureusement, la porte que j'avais renforcée de l'interieur par une chaise a tenu. Je suis choquée et par l'attitude du personnel qui ne m'a pas porté secours alors que j'étais en danger

ChivhotelRiviera, Directeur général de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Madame, Je tiens à vous présenter à nouveau mes humbles excuses pour l'incident que vous avez subi dans notre établissement dans la nuit du 12 au 13 février dernier. De ma carrière d'hôtelier, je n'ai jamais vécu de tels actes durant ces 28 dernières années. Il me parait important de préciser certains points évoqués dans votre courrier afin d'en lever l'inexactitude. Une chambre triple a été louer à trois personnes sur le même palier que votre chambre. Ces 3 personnes sont rentrées à l'hôtel à 2h45 accompagnés de 5 autres individus Alexandre, notre veilleur de nuit en charge de la sécurité, a laissé les 3 clients rejoindre leur chambre mais a bloqué à la réception les 5 autres personnes. Celui-ci a été menacé pendant qu'une autre personne a empreint l'escalier pour rejoindre ces compagnons de soirée au 5eme étage. À la vue du débordement, Alexandre a de suite appelé la Police. La personne qui est arrivée au 5eme étage ne connaissait pas le numéro de chambre de ses compères. Il a alors frappé violemment à toutes les portes de l'étage et particulièrement à la vôtre. Alexandre n'a pu vous rejoindre à l'étage puisque les 4 autres personnes s'en sont pris à lui. La Police est intervenue rapidement sur les lieux afin de calmer les tensions de ces individus. Vous m'avez contacté très choquée et vous avez sollicité un délogement. Je n'ai pas du tout hésiter et fait de suite appeler un taxi. La prise en charge de votre délogement ainsi que du taxi est de toute évidence à notre charge. Nos équipiers sont formés pour accueillir, renseigner, satisfaire et sécuriser au mieux nos clients durant la nuit mais en aucun cas de pouvoir gérer de tels moments de démences ou la perte de contrôle de certains individus. Nous regrettons amèrement cet épisode et vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir accepter toutes nos excuses. La Direction

"Excellent hotel"

5
15/02/2016

Le personnel très gentil et accueillant. L'hôtel complètement rénové est irréprochable. Très propre. Bonne literie. Produits sdb de qualité (clarins). Jacussi dans la chambre. Écran tv plat avec canal +. Deco sobre. Petit balcon bien pratique. Et le petit dej copieux et délicieux. Très bien situé. Croisette, port, casino a 5 min à pieds. Parking souterrain a proximité.

"Week end en amoureux "

5
08/02/2016

Nous avons réservé via booking une chambre supérieur avec vue sur mer ét baignoire spa dans la chambre ! Ce fut juste parfait ' Chambre très propre , personnel tres agreable ét professionnel . Buffet petit déjeuné très bien également! On reviendra

"Très propre et bien central!"

4
02/02/2016

Hôtel situé au coeur de Cannes à 2 pas de la croisette Jolie chambre avec salle de bain spacieuse Jolie vue sur la mer et terrasse :) Bon petit déjeuner très complet et copieux (salé, sucré, viennoiserie)

"Très Bel Hôtel"

5
15/01/2016

L'hôtel est entièrement neuf, notre chambre était parfaite. Tout a été pensé dans le moindre détail. Nous avons eu la chance d'occuper une chambre au 5ème étage avec un balcon et vue sur la mer. L'emplacement est idéale pour se déplacer à pied, l'hôtel est à proximité de la croisette, du palais des festivals et du casino ainsi que des commerçants. Un merci tout particulier à Camille pour sa gentillesse, aussi bien au moment de notre réservation par téléphone que pour son accueil à notre arrivée. Merci aussi à Sonia qui était présente, entre autre au moment de notre départ sous la pluie !! Je n'oublie pas Patricia, en charge du petit déjeuner, qui est à " vos petits soins" pour satisfaire tous vos besoins Nous y reviendrons avec grand plaisir

"Central, rénové, parfait"

4
03/01/2016

Un bel Hotel rénové au coeur de Cannes, chambre spacieuse et moderne , petit déjeuner copieux, situation idéale pour un séjour à Cannes . Salle de bains avec baignoire jacuzzy , multiples petites attentions .

"Agréable court sejour"

4
01/01/2016

Bel hotel un peu cher,comme le petit déjeuner.Mais très agréable,comme le personnel. De plus,le personnel A respecté le souhait de chambre. On reviendra ,je pense. Bonne Année 2016 A vous!!! La literie est bonne, les petits chocolats,les petites boissons étaient la bienvenue.

"un excellent séjour"

5
31/12/2015

un superbe hôtel très bien placé. une très belle chambre avec bain balnéo et douche. une belle déco. un personnel très attentionné, à notre écoute. excellent séjour avec un nourrisson. à recommander sans réserves.

"Bel hôtel"

4
21/08/2015

Très satisfait de notre week-end pour fêter notre anniversaire. L'hôtel est très bien placé, accueil sympathique. Nous avons été surclassé dans une chambre avec bain spa pour notre plus grand plaisir. Nous reviendrons!

"idéal"

5
12/08/2015

hôtel très beau , refait à neuf ,emplacement parfait "rue d'Antibes " ,grand lit ,salle de bain avec baignoire à remous ! Décoration Moderne de gout ,propre ,climatisation parfaite ,mini bar ,coffre fort ,dressing ,

"Un vrai bonheur"

5
29/07/2015

Des chambres très agréables avec tout le confort salle de bain avec produits Clarins , petit déjeuner parfait un grand confort même une table de repassage avec le fer et surtout un personnel charmant en particulier à la réception J'ai hâte d'y retourner, je ne pourrai pas aller ailleurs

"Très bon hotel de centre ville"

4
16/06/2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel récemment rénové. Idéalement situé au centre de Cannes dans la rue d'Antibes très commerçante. Chambre pas très spacieuse mais très propre. Literie de très très bonne qualité. Petit déjeuner correct. Personnel très accueillant. Seul bémol: pas de parking. L'hôtel a un accord (remise de 10%) avec un parking public à 30 Euros les 24 heures (c'est cher mais on n'a pas le choix !!!).

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre hôtel entièrement neuf vous ait plu, et particulièrement notre literie ! Effectivement, notre établissement ne comportant pas de parking, nous avons fait en sorte que notre localisation en plein coeur de Cannes ne vous empêche pas de vous garer, en signant un accord avec un prestataire à proximité. Nous espérons cela ne vous a pas empêché de passer un excellent séjour ! Toute l'équipe vous remercie encore et vous souhaite une magnifique journée !

"super classe"

5
01/06/2015

Chambre suite junior très confortable avec bonne literie. Décor agréable et vue sur la rue d'Antibes et au loin....la mer. Super emplacement à 2 pas dela mer et du Palis des festivals et du centre ville. Demander à l'avance avant votre arrivée une résa du parking des festival (carte abonnement confiée pour votre séjour pour somme modique).

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Votre satisfaction est primordiale pour notre équipe et nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable, des chambres entièrement rénovées et un accueil impeccable. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe BEST WESTERN Le Mondial****

"Parfaitement bien situé et niveau de gamme excellent"

5
09/04/2015

Hôtel très agréable, chambre moderne et bien équipée. Un personnel très attentionné. La situation de l'hôtel est idéale, on a envie d'y revenir, c'est un fait certain et ce sera le cas ! La baignoire à bulles est un plus également

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel BEST WESTERN Le Mondial****, à Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis de lire que le bain à remous vous a plu. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes concernant leur accueil et leur service, qui vous remercient chaleureusement. En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel BEST WESTERN Le Mondial****.