Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Le Patio des Artistes, Cannes

4.5/5  - basé sur 322 notations.
6 Rue de Bone, 06400, Cannes, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel avec Spa à Cannes

Imaginez un hôtel élégant organisé autour d'un superbe patio, situé à 15 minutes de marche de la plage de la Croisette. Bienvenue au Best Western Plus le Patio des Artistes ! Outre son emplacement idéal dans un environnement verdoyant en plein centre-ville de Cannes, cet hôtel 4 étoiles présente également l'avantage d'être équipé d'une piscine extérieure et d'un Spa. Vous rejoindrez l'hôtel en 9 minutes de marche depuis la gare de Cannes ou en 8 minutes en taxi depuis l'aéroport de Cannes-Mandelieu. Un parking privé est disponible sur place sur réservation au tarif de 18 Euros par jour.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis la gare de Cannes, venez à pied à notre hôtel avec piscine. Depuis l'aéroport de Cannes-Mandelieu, montez à bord d'un taxi ou d'un véhicule de location pour le rallier. En voiture, prenez l' A6 jusqu'à Lyon puis bifurquez sur l'A7. Sortez à la 42-Mougins puis remontez la rue de Bône.

Nos chambres

Les 64 chambres de notre hôtel avec Spa se déclinent en 8 catégories : la chambre Lits jumeaux Exécutive, la Lits jumeaux Classique, la lits jumeaux Supérieure, la Double classique, la Double supérieure avec vue sur le patio, la chambre de luxe avec terrasse, la Familiale exécutive et la Suite. La Lit jumeau Exécutive, la Familiale exécutive et la Suite peuvent accueillir 4 personnes, les autres, deux adultes. La décoration contemporaine allie teintes neutres et touches écarlates. Toutes sont climatisées et possèdent une connexion Internet haut-débit gratuite. Les salles de bains sont équipées de douches et des articles de toilette vous seront fournis.

Petit-déjeuner et restauration

Un copieux petit-déjeuner vous sera servi chaque matin dans la salle à manger ou sur la terrasse de notre hôtel avec Jacuzzi®. Présenté sous la forme d'un buffet, il se compose de mets sucrés (fruits frais, céréales, viennoiseries et confitures) et salés (charcuteries, oeufs et fromages). Au fil de la journée, vous dégusterez des rafraîchissements au bar de l'hôtel. Vous pourrez prendre vos déjeuners et vos dîners dans les restaurants des environs, qui proposent de la cuisine française et provençale.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel près de la plage de la Croisette vous accueille en français, en anglais et en italien. Elle mettra tout en oeuvre pour vous installer rapidement dans votre chambre. Si vous souhaitez connaître plus précisément la liste des équipements de notre établissement, téléchargez l'application gratuite d'e-Conciergerie.

Détente et volupté au Best Western Plus le Patio des Artistes

Votre séjour dans notre hôtel près d'un casino à Cannes sera placé sous le signe du confort et de la détente. Vous commencerez votre journée par un plongeon dans la piscine avant de vous rendre au Spa pour parfaire votre bien-être dans le Jacuzzi® ou au sauna. Profitez du climat idéal de la Côte d'Azur, confortablement installé sur l'une des chaises longues de la terrasse joliment paysagée. Celle-ci offre une vue panoramique sur Cannes, que vous ne vous lasserez pas de contempler. Vous programmerez vos excursions dans la région au bar, un verre à la main.

Que faire autour de notre hôtel ?

Des vacances à Cannes ne sauraient être complètes sans un détour par la plage de la Croisette. Vous la rejoindrez en 15 minutes à pied et vous étendrez vote serviette sur son long ruban de sable fin. Les amoureux de Picasso pourront découvrir la collection d'oeuvres de l'artiste dans le musée qui lui est consacré. Le soir, tentez de remporter le jackpot au Casino Barrière Les Princes où règne une ambiance frénétique.

Best Western Plus

Hotel Le Patio des Artistes

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 312 voyageurs
Note attribuée
Excellent
155
Très bon
116
Moyen
26
Médiocre
6
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
149
En famille En famille
56
Escapade entre amis Escapade entre amis
37
Professionnel Professionnel
32
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un séjour parfait "

5
20/07/2018

Cet hôtel est idéalement placé dans Cannes, proche de la rue d'Antibes et de la Croisette. Le personel est absolument charmant et la propreté des lieux est parfaite. Nous avons passé un excellent séjour.

"EXCELLENT !!!"

5
07/06/2018

Un joli hôtel qui se situe dans le centre de Cannes, il constituera le point de départ idéal à votre découverte de Cannes et de sa région, de même que la plupart de ses sites . Un magnifique hôtel de luxe qui propose des chambres décorées avec goût et de tout le confort moderne . Les professionnels ont à leur disposition un centre d'affaires et une salle de réunions . Un centre Jacuzzi vient s"ajouter aux activités que nous vous proposons déjà, venez vous détendre dans la douche mufti-sensorielle . Prolongez votre expérience en vous relaxant dans le hammam et le sauna .

"Tres bien !"

5
27/05/2018

Apres une erreur sur notre chambre ,Jérôme a trouvé une solution et nous a proposé 2 chambres au lieu de la suite que nous avions réservé. Les chambres sont propres et joiements décorées,excellent accueil et le petit déjeuner est superbe ! Emplacement idéal dans le centre de Cannes,je recommande vivement cet établissement !

"Superbe"

5
22/05/2018

Bel accueil chaleureux très professionnel toujours le sourire et extrêmement disponible. Chambre hyper confortable et spa saunas salle Fitneo et jacuzzi sur terrasse vue mer. Petit déjeuner hyper copieux ( American et Français) Bar chaleureux que du bonheur. Proche Croisette et possibilité de parking sur place sur réservation car très petit. Bravo à toute l'équipe.

"Bel hotel"

4
04/05/2018

Bel hôtel de centre ville situé vers le haut de la rue d'Antibes. Une nuit passée très sympa, chambre impeccable à part la machine à café qui ne marchait pas et l'eau stagnante au sol de la salle de bain après la douche. Jacuzzi sur le toit terrasse agréable.

"bel établissement de qualité"

4
03/05/2018

Pas très éloigné de la croisette (300m à l'arrière du Carlton) à proximité de la rue d'Antibes (rue marchande). Etablissement récent, chambres spacieuses, au calme. Personnel compétent, agréable et très accueillant, Petit déjeuner varié avec buffet bien garni. Espace wellness (un peu étroit), bar, terrasse au dernier étage avec vue superbe. Bref, si nous devions revenir à Cannes, nous y reposerons nos valises.

"TOUJOURS BIEN TENU"

4
29/04/2018

Un hotel très bien situé ,des chambres parfaites , pour certaine avec W C séparé un balcon ,une terrasse en roof top^ des Pt Dej de qualité et servi avec gentillesse que demander de plus Nous ne sommes restés que 1 nuit ,et le regrettons mais une réservation avait été faite plus tot dans un hotel de mème catégorie,mais à l usage pas de mème qualité Au plaisir de revenir

"Une expérience correcte mais insonorisation couloir et interchambre à améliorer"

3
26/04/2018

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel en week-end à cannes. Bonne localisation à 15 min à pieds du festival, 10 minutes de la gare. La chambre rien a redire très jolie, bon lit, cote patio. Petit déjeuner avec un choix suffisant de produit frais. Boissons dans le minibar gratuites c'était aussi très appréciable. A l'arrivée il faisait très chaud dans la chambre température ressentie 25degrés. Les fenêtres en rénovation ne permettait pas l'aeration et la climatisation semblait régler en chauffage uniquement (même après appel réception qui l'a a priori régler à 18°C mais la température ne baissait pas... nous l'avons éteinte) J'ai été très déçue par l insonorisation pourtant revendiquée par l'hotel (qui était la raison de notre choix). Les voix dans le couloir c'est comme si c'était dans la chambre, et on a entendu les bruits de la chambre voisine : pas au sol qui nous ont tires du film qu'on regardait pourtant avec le son à fond dans les oreillettes, chasse d'eau, portes ... Et même des voix ! Heureusement pour nous les voisins de palier avaient les même horaires de sommeil que nous donc nous avons quand même pu nous reposer. Mais je ne trouve pas ça normal que la qualité du repos dépende de la discrétion des voisins et non pas de l'hotel lui même.

"HÔTEL AU CALME..."

5
25/04/2018

pour cet établissement récemment rénové...Chambre parfaitement équipée avec sa climatisation aux réglages simples... Réception agréable...Un + pour la décoration de la salle pour le petit déjeuner... Sa situation est idéale pour l'accès aux gares SNCF et Routière ainsi que pour aller sur LA CROISETTE...

"Un accueil impeccable et un super uotel"

5
22/04/2018

Très bien situé à deux pas de la Croisette et 10 minutes de la gare de Cannes, cette hôtel est vraiment très bien placé. Sauna hammam et deux jacuzzi dont 1 sur la terrasse au 5ieme étage. Petit déjeuner copieux accueil et sourire de l'ensemble du personnel. Je recommande vivement cette endroit. Merci à tous pour cette excellent week-end.

"super accueil"

5
22/04/2018

merci à l èquipe pour leur ècoute, leur disponibilitè, leurs conseils et leur professionnalisme , Jerome, Lise, Règis, Enrick qui ont tout fait pour rendre notre sèjour agrèable. hotel calme , dètente sympa avec le solarium .. parking à rèserver....petit dèjeuner copieux.. merci

"vacances "

4
13/04/2018

Très bon hôtel avec un personnel très genti et des chambres très agréable sur le paciot et accueille très simpatique et petits déjeuners très bien charcuteries oeuf dure et toute sorte de vinoiseris et jus de fruits

"Hôtel très agréable, bien situé"

5
25/03/2018

Hôtel très agréable, bien situé en haut de la rue d'Antibes, entouré d'excellents restaurants, pas loin de la Croisette, abritant un "patio" en pleine ville, apportant un grand calme, au milieu de l'agitation. Chambres confortables, spacieuses, généreusement équipées avec la machine à café, infusions, thé et boissons fraîches... Accueil très sympathique.

"Excellent hôtel avec de bons services au calme mais central."

5
19/03/2018

Avons bénéficié d'un prix exceptionnel pour un séjour de 3 nuits en février dans cet hôtel qui nous a consolé d'un trés mauvais passage climatique (neige). Heureusement, la gentillesse du personnel et le SPA de l'hôtel nous ont aidé à vivre ces journées froides et neigeuses. Les petits déjeuners étaient parfaits (20€ en temps normal, mais gratuits pour nous) et un service top...rien n'y manque jamais. La déco est superbe, dommage que le bar soit si peu chauffé (prés de la porte automatique qui génère du froid en hiver) L'emplacement est prés des commerces et des restaurants à pieds

"Correct "

4
20/02/2018

J'ai eu l'occasion de séjourner à Cannes en famille 3 nuits et nous avons choisi cet hôtel par rapport aux critiques généralement positives. Effectivement rapport qualité/prix rien à dire, chambre spacieuse, literie confortable quant au troisième lit réservé pour ma fille de 18 ans on va dire que c'était assez limite. Dans le site Booking on garantissait un lit normal et on se retrouve à nouveau avec un genre clic-clac, malgré tout convenable pour 3 nuitées selon ma fille. Petit-déjeuner prix excessif (20€) MAIS bonne alternative du petit-déjeuner express à 8€50 (boissons chaudes, viennoiseries...) Petite attention spéciale à Jérôme le réceptionniste : super sympathique, souriant et professionnel. En résumé je conseille cet hôtel,qui pour moi, mérite son 4 étoile avec un rapport qualité/prix honnête à cet endroit.

"Hotel très bien tenu, avec du personnel compétent et sympathique"

5
04/02/2018

Nous avons profité d'une promotion pour séjourner dans cet hotel durant un week end. La chambre était spacieuse, parfaitement bien équipée (fer à repasser avec table cachée dans un tiroir, machine à café/thé avec nombreuses capsules, mini bar avec quelques bouteilles d'eau et quelque jus de fruits gratuits, ...), salle de bain avec douche à l'italienne, parfaitement équipée également. Le lit était grand et avec un matelas assez ferme, parfait pour une excellente nuit. La chambre est très bien insonorisée, très calme. Tout était parfaitement propre et en parfait état. Le personnel à l'accueil, au bar et au petit déjeuner était très compétent, très sympathique et très aidant. Nous n'avons évidemment pas profité du toit terrasse solarium, compte tenu de la saison, mais nous y avions vu un joli choucher de soleil sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de choix sucré et salé, des produits frais de très grande qualité, et un personnel extrêmement sympathique. Une très belle expérience.

"WE au "Patio des Artistes""

4
03/02/2018

Hôtel agréable personnel disponible chambre spacieuse et petits déjeuners excellents Dispose d'un garage hélas non disponible pendant notre séjour Spa,hammam,sauna ds l'établissement disponibles mais il ne faut pas être trop nombreux, pas de piscine.

"Séjour agreable"

4
10/01/2018

Une semaine sympathique passe en famille!! Chambre sur le patio calme, par contre côté rue il y avait des travaux donc pas agréable!! Chambre propre, linge de salle de bain pas très clean..... mini bar très pratique et rempli chaque jour!! Petit déjeuner correct mais 20 euros pas justifiée !!! Décor propre et joli! Personnel du petit déjeuner pas aimable et le service en chambre assuré par le personnel du matin pas agréable par contre! Une mention spéciale pour Nathalie a l accueil qui a été plus qu agréable et professionnel car c était mal partie le jour de notre arrivé , chambre qui ne correspondait pas à notre réservation !!! Ce qui a été rectifié le lendemain par Nathalie !!! L hôtel est très bien situé !! Nous avions réservé une place de parking qui nous avait été «  alloué » et lors de notre arrivée on nous a dit que c était complet donc pas correct!!! Une belle semaine dans l ensemble !!!!

"hotel agréable bien situé"

4
09/01/2018

hôtel agréable situé en centre ville,chambre spacieuse et bien équipée.L'hôtel possède un espace bien être,dommage que certains clients ne le respectent pas ....et un solarium. Le petit déjeuner est copieux et varié.Le personnel est super sympa ...petit bémol le parking qui était complet....

"Bel établissement très bien situé...."

4
09/01/2018

Accueil sympathique, chambre propre et bien insonorisée, petite terrasse sympathique dominant les toits Cannois qui doit être bien agréable en été, salle de petit déjeuner située en dehors de l'hôtel mais accessible très facilement, le petit déjeuner est très complet, tout le monde y trouvera son bonheur.Des parkings payants se trouvent dans l'environnement immédiat de l'hôtel ce qui vous permet de résider en plein centre ville sans inconvénients.

"Rapport qualité / prix imbattable"

5
29/12/2017

Un joli hôtel en plein centre de Cannes. De très jolies chambres bien équipées avec de jolies attentions (café Malongo et jus de fruits offerts). Un spa bien équipé et un agréable rooftop. Un excellent petit déjeuner et un service attentif. Le tout à un excellent prix. Alors que faudrait-il pour être parfait ? Sans doute un parking qui ne donne pas l'impression d'être un piège à carrosserie et surtout un accès au petit déjeuner, et surtout au spa, qui ne fasse pas traverser l'entrée du parking, qui donne sur la rue, et n'en vienne à vous retrouver en peignoir dehors... A part ce détail c'est top !

"Quelle déception !"

3
25/12/2017

Chambre affichée en catégorie "de luxe avec terrasse", au premier étage, qui est en fait un rez-de-chaussée, avec vue sur ..... UN MUR EN PIERRE. De ce fait chambre sombre dans laquelle il était nécessaire d'avoir la lumière à n'importe quelle heure du jour (et les rideaux tirés si vous avez du monde dans le "patio"). Bonne literie (c'est un moindre mal dans un hôtel de cette catégorie). Mais pas de chauffage dans la salle de bain ! Mention spéciale pour Lise qui nous a ravi avec sa gentillesse et son sourire au petit déjeuner. Bref un séjour mitigé. Nous avions pourtant réservé directement auprès de l'hôtel sans passer par un prestataire extérieur.

"Très bon hôtel !!"

5
31/10/2017

Bien placé,l'hôtel est très sympa ,nous avons une belle chambre avec une belle literie et une belle cafetière.Salle de bain très propre et très agréable.Solarium sur le toit superbe ,en plein soleil avec transats et superbe spa... Personnel très bien,parking super . La cerise: une superbe salle pour les petits déjeuner et une très belle(et bonne!) offre pour faire un super petit déjeuner !!! Bref ,à conseiller sans modération !.

"Bel hôtel"

4
16/10/2017

Le Best Western Patio des Artistes offre un très bon rapport qualité prix. Bien situé, chambres modernes et propres, personnel accueillant. Le petit déjeuner est très bien. On trouve un parking sécurisé à proximité de l'hôtel. À distance de marche des intérêts touristiques.

"A DECOUVRIR ET A RECOMMANDER"

4
07/10/2017

HOTEL situation top ; shopping !! ; croisette !!!! ; parking !!! literie top ; déjeuner soigné ; accueil pro ;le plus ?? LE TOIT ET SES SERVICES A DECOUVRIR ET son pendant LE mondial situé à quelques minutes idem

"Agréable "

4
24/09/2017

Notre séjour dans cet établissement s'est bien passé. Les chambres sont spacieuses, et lumineuses. Un lit queen site trône au milieu de celle-ci. Le mini bar est rempli de jus et de bouteilles d'eau tous les jours. Le jacuzzi sur le toit terrasse est très agréable par beau temps, avec une vue appréciable en centre ville. Le petit déjeuner est bien achalandé. La salle de petit déjeuner est agréable et une petite terrasse permet de manger à l'extérieur par beau temps. L'hôtel offre un patio qui donne une touche de charme à cet établissement. Sa situation géographique en coeur de ville et le parking Lamy est juste à côté. D'ailleurs un parking est proposé par l'hôtel avec une réservation préalable pour 18e. Si vous venez à la dernière minute, je vous conseille le parking à côté qui propose des abonnements allant de 2 à plusieurs jours. Le restaurant L'Eponyme placé juste à côté de l'hôtel propose une cuisine de qualité. Les points à améliorer: la mauvais qualité du Wi-Fi et du réseau mobile dans la chambre 100, et même si le service au petit déjeuner est sympathique, le personnel est un peu trop familier (quand des comptes sont à régler cela se fait en privé, loin de la clientèle).

"Vêtement disparu...refus de la récptionniste me fournir le nom et les coordonnée de la direction"

1
17/09/2017

Suite à un vêtement oublié, habitant à Paris,on m'a proposé que l'on me l'envoi par la poste à mes frais ou que que l'on vienne le récupérer pour moi. On me le mets de coté et j'appelle le vendredi pour confirmer qu'un ami passera le chercher le lendemain. Hier, un ami se déplace de Nice à Cannes, auquel je lui propose de lui rembourser le transport 14 euros et cette personne a perdu quasiment 4H. Mon ami m'appelle et me dit qu'ils ne lui ont pas donné le vêtement. J'appelle l'hôtel, Béatrice me dit qu'elle n'a pas reçu de consigne. Je lui explique la situation, lui décrit le vêtement et que j'ai eut son collègue, Christophe, et qu'elle peut quand même regarder pour le donner à mon ami qui s'est déplacé exprès et qui attendait. Se disant occupé avec des clients, elle s'est engagé à me rappeler mais elle oublie que moi aussi je suis une cliente et en plus depuis des années de Best Western. Ce qu'elle n'a jamais fait. Mon ami a attendu de 19h35 à 20h30 pour rien. Mon vêtement "disparu", je leur demande s'ils n'ont pas un protocole pour les objets des clients, elle me réponds que de toute façon elle ne travaille pas ici et qu'elle n'est pas salariée. Étonnée, je demande son nom, elle refuse de me le donner. Je demande le nom du gérant, elle refuse et me répond que la personne est absente en ce moment. Je demande les coordonnées de la direction, elle refuse et dit qu'elle peut seulement me donner le mail d'un commercial. Le mail était invalide. J'ai put trouver les coordonnées du service client auquel j'ai adressé un mail pour expliquer le problème et éclaircir la situation.Je me sens dupée et méprisée et suis assez stupéfaite de la situation, de cette disparition de vêtement, de ces refus de me fournir les coordonnées des gérants,... J'attends que l'on me recontacte pour avoir des explications et que l'on me restitue mon vêtement,s'il est toujours dans l'hôtel, sinon que l'on me propose une solution de compensation.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western PLUS Le Patio Des Artistes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Au nom de l'équipe de l'hôtel, je souhaite vous présenter toutes nos excuses pour cet incident et je vous assure avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Suite à notre conversation téléphonique, nous avons fait le nécessaire afin que le vêtement oublié dans notre hôtel soit envoyé à nos frais, directement à votre adresse. Nous vous remercions pour votre confirmation concernant la bonne réception du colis. Dans l'espoir d'avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, l'expression de mes sentiments dévoués. Cordialement, Ionut RIZA

"Super hôtel !"

4
11/09/2017

Nous avons séjourné fin Août aux patios des artistes avec des amis je tenais à dire que cette hôtel est vraiment top le rooftop au dernier étage est juste magnifique ( jacuzzi transats lits baldaquins). Les chambres sont superbes le design,la literie,le ménage nous avons adoré cette hôtel . pour finir un service irréprochable merci a sonia qui a toujours eu le sourire et qui a répondu a toutes nos attentes je le recommande vivement ! Luzzato

"Bon hôtel mais besoin d'être modernisé"

4
29/08/2017

L'hôtel est très bien placé, proche de la Croisette et de la rue d'Antibes. Le personnel à la réception est vraiment très gentil, à l'écoute et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et confortables, très propres mais la décoration n'est pas particulièrement exceptionnelle et surtout la salle de bain pas du tout au niveau d'un 4 étoiles, tant par sa taille que par ses équipements années 90. L'insonorisation des chambres est à revoir. J'attendais une piscine sur le toit, c'est un jacuzzi pour deux personnes. Heureusement la mer n'est pas très loin. Le petit déjeuner est servi dans l'annexe en face de l'hôtel car il n'y a pas de restaurant. Le buffet est complet et agréable. Tout cela mérite d'être modernisé et redécoré.

"Excellent hôtel très bien placé"

4
11/08/2017

Grâce à une offre du groupe Best western 195€ chambre et petits déjeuners très bon rapport qualité prix. Chambre et salle de bains trés spacieuses seul petit bémol la climatisation défectueuse que nous avons signalée. Personnel très accueillant et chaleureux. Petit déjeuner très copieux dans salle très récemment décorée avec 4beaucoup de goût avec des photos d'artistes (de 1950 à 2016) sur tous les murs. Un établissement à recommander

"Très bon séjour"

4
03/08/2017

Hôtel bien situé dans le centre-ville et assez proche de la croisette. Très bon accueil et la personne à la réception a été très arrangeante sur différents points. La chambre est belle ainsi que la salle de bain. Belle décoration dans l'ensemble. Bon petit déjeuner et j'ai aussi apprécié la terrasse sur le toit avec ses transats et son Jacuzzi. Très bon séjour. Merci à toute l'équipe. Je reviendrai probablement.

"Mérite sa classification 4****"

5
11/07/2017

Service impeccable qui sait s'adapter aux souhaits des clients. Prix raisonnables (négociables : j'avais commandé 12 nuitées). Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, les salles de bain bien agencées. Décoration agréable qui change de l'uniformité des standards que l'on trouve dans les chaines internationales. S'y ajoute le cadre agréable du jardin et du spa. Prestations de qualité (petit déjeuner, room service...)

"Personnel adorable mais deco années 80"

3
29/06/2017

Je tiens à préciser que le personnel de cet hotel est ADORABLE (rare en France). Mais alors la moquette est démodée. Dans le couloir qui mène aux chambres ça sent l'hospice. Il est noté 4* il n'y a même pas de peignoir ! Il n'a rien d un 4*. Rien du tout. Bien placé au centre de Cannes, au calme. Il a un jacuzzi sur le toit, bien propre. Je ne sais pas qui met les étoiles en France mais c est abuser.

"Bien"

4
18/06/2017

L'hôtel est bien situé à côté de la rue d'Antibes et de la croisette proche. Nous avions une chambre avec une petite terrasse côté patio, donc chambre un peu sombre mais très calme. Chambre bien équipée mais salle de bains très basique pour une chambre de "luxe avec terrasse" et 4 étoiles. Le patio est très agréable. Belle terrasse avec transats sur le toit et jacuzzi qui fonctionnait. La décoration dans les couloirs avec des photos d'artistes est sympa. Petit déjeuner avec du choix mais manque d'originalité dans le sucré, et il pourrait y avoir du vrai jus d'oranges pressés

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western PLUS Le Patio Des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement, à deux pas de la croisette, vous a plu. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe du Best Western le Patio des Artistes

"un deux étoiles pas plus"

2
17/04/2017

Hotel étiquetté quatre étoiles. Les points positifs: une terrasse sympathique sur le toit avec transats en nombre suffsiant et aperçu mer mais jacouzzi étant supposé ouvrir à 9 heures, toujours fermé ou plus ou moins bâché à 10 h50 lors de notre départ. Quand au spa au rez de chassée qui est payant, ni le Hamman ni le sauna ne fonctionnent.....je trouve cela honteux. Reste au spa puisque le Hamman et le sauna ne fonctionne pas (en tout cas ne fonctionnait pas lors de notre week-end de Pâques), un jacuzzi intérieur et deux transats...si on est plus de deux, pas d'assise, et une douche froide. La literie, une des plus horrible de tous les hôtels que nous avons essayé avec mon époux, une planche à pain. Le petit déjeuner correcte, niveau trois étoiles. La propreté laisse à désirer, une couche de poussière sur différents meubles, en plus certaines étagères au dessus des cafetières sont en verre, moi qui habituellement ne fait pas attention à la qualité du ménage, avec le verre on ne visualise que ça. A exclure de notre liste des hôtels ou nous retournerons.

"Accueil très agréable"

4
24/03/2017

L'hôtel est très bien situé a 2 rues de la croisette et des commerces, les lit sont de bonne qualité et il n'y a pas de bruits, de plus l'accueil est très bien! Tout est fonctionnel dans la chambre.!!

"Bien "

4
19/03/2017

Acceuil convenable, hôtel bien placer au calme , le chambre sont bien , propre , bien équipés, belle télévision. Beau complexe piscine spa , les petite cabine hammam et sauna c est vraiment bien car ça évite d être trop nombreux à la fois ça respect le calme. Le petit déjeuner était bien mais il y a un petit manques de variété sur le sucré, nous avons dû aller quémander pour avoir de la brioche individuelle car nous avions vu des personnes qui en avait, pas normal. Par contre la femme qui était à l acceuil n était pas sympathique, elle était sèche et très méfiante , je trouve un manques de respect surtout que le déjeuner est payer d avance . Je le recommande

"Parfait...."

5
17/03/2017

Une agréable nuitée... Personnel particulièrement agréable. Chambre spacieuse et très bien équipée. Le lit etait très confortable. Apres une superbe nuit, le petit déjeuner est sans faute. Vraiment rien à dire juste à recommander vivement. Prochain déplacement sur Cannes, j'y retourne !

"Beau mais sans âme !"

3
05/03/2017

Arrivée en voiture et ma demande de parking n'existe pas .... mais le lendemain on veut me la facturer ! L'accueil un samedi soir par une personne digne du personnel d'entretien nous refroidi quelques peu. Il me renvoi dans un Parking public. Ma femme reste seule et se débrouille avec les bagages... Notre chambre de belle surface a une ambiance insipide digne d'une chaîne d'hôtel trop standardisé. Le pire pour un 4 étoiles sont les 2 verres en plastique de la sdb. L'emplacement est un peu excentré mais la croisette est accessible et la rue commerçante à côté.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western PLUS Le Patio Des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Vincent, Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir séjourné au sein de notre hôtel lors d votre séjour à Cannes et de nous faire part de vos remarques. Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne se soit idéalement passé. Veuillez nous excuser pour le problème de réservation de parking, mais sachez que notre parking est tout de même payant et reste une très bonne alternative aux parkings publics de la ville. Nous prenons note des remarques concernant la chambre, cela nous aidera à apporter des modifications nécessaires dans le futur. Toute l'équipe du Best Western Le Patio des Artistes vous souhaite une excellente journée !

"Hotel au top!"

5
28/02/2017

Hotel impeccable, on avait vu sur le patio, situé au centre de Cannes et pourtant très calme, propreté parfaite, grande chambre, solarium sur le toit de l'immeuble pour une pause bronzette, parking souterrain à réserver à l'avance pour garer en toute tranquillité sa voiture. Petit déj continental plus que copieux! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Hotel au top!

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Chère Séverine, Merci infiniment pour votre retour très agréable, mais surtout merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre séjour à Cannes ! Nous sommes comblés de lire que l'hôtel ait répondu à vos attentes, que ce soit pour l'emplacement, le calme, la propreté, la chambre, le parking, le toit-terrasse et le petit-déjeuner. Faites nous l'honneur de revenir dans notre établissement, nous vous accueillerons avec grand plaisir ! Toute l'équipe du Best Western Le Patio des Artistes vous souhaite une bonne journée !

"Hotel impeccable pour un séjour en amoureux. "

5
01/11/2016

Je mets 5 étoiles car nous avons passé un excellent séjour malgré des critiques à prendre comme des encouragements en fin de commentaires. En clair si ces quelques point sont améliorés on touchera à la perfection il faudra ajouter un critère 5*+ Nous avons réservé via le site de l'hôtel en profitant des tarifs hiver. Le site n'est pas assez complet et clair sur la prestation on a du passé un petit coup de fil pour preciser les conditions d'accès au spa et d'ailleurs il y a eu une incompréhension vite réparée en arrivant. L'hôtel est dédié à l'ambiance du festival de Cannes. Des photos partout C'est excellent. Nous avons pris la chambre 112 qui donne sur le fameux patio des artistes qui est un havre de paix. La chambre est vaste la déco est contemporaine et récente. La propreté est impeccable. Le mini bar est réapprovisionné gratuitement chaque jours d eau et de jus de fruits. L'accueil est très agréable tant à la conciergerie qu'au petit déjeuner le personnel est là pour que tout se déroule parfaitement. Le spa est particulièrement agréable. Sauna et hammam sont à commandes numériques et répondent au doigt et à l'oeil. La douche est un peu plus compliquée à dompter. Le jaccuzy est particulièrement relaxant. Vous pouvez faire un peu de fitness avec deux appareils de qualité : un velo et un power plate. Evian à disposition. La situation de l'hôtel est parfaite si vous souhaitez faire les boutiques de la rue d'Antibes (a 50m) où contrairement à ce que j'imaginais on peut faire du shopping sans forcément se ruiner. Une personne sur deux que vous y croiserez (dans la rue d'Antibes) est une caricature du cannois que vous imaginiez avant d'y aller. En clair vous vous dites que si chaque chirurgien esthétique avait un gyrophare sur la tête ce serait Noël permanent à Cannes. La Croisette est à un jet de pierre De l'hôtel si vous allez boire un verre dans un bar de plage attendez vous à de l'excessif mais c'est à faire une fois au moins. Là aussi plein de caricatures de nouveaux riches. En revanche si vous aimez les petits troquets petits restaurants l'hôtel n'est pas à proximité immédiate (1,5km) du vieux Cannes qui est un must pour se balader. Et maintenant les points à améliorer pour être parfait. - à 25 degrés de température extérieure laissez le jaccuzy extérieur. Toussaint est le dernier week-end d'été pour beaucoup. Nous avons regretté ce fait. - il fait beaucoup trop chaud dans les chambres c'est un vrai problème nous avons du dormir avec les doubles portes fenêtres grandes ouvertes et du coup avec le bruit d'un moteur qui a démarré plusieurs fois dans la nuit vers le patio (groupe froid ?) - au moins une étagère dans la salle de bain serait plus que nécessaire. - les étagères/tablettes dans l'armoire de la chambre sont insuffisantes pour deux sur 4 jours - on s'attendait à avoir canal plus. - essayez des bonnes confitures artisanales et abandonnez les "bonne maman" industrielles et insipides. - mettez à disposition un vrai muesli en plus ou au lieu du "cruesli" qui est trop gras et trop sucré le muesli est la seule proposition diététique. Et en avoir au moins une c'est bien. Ceci pour vous améliorer. Mais on a passé un excellent séjour et on reviendra sûrement. Merci

"Week end détente"

4
16/10/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end. Dans le but de se détendre et de profiter. Hôtel de bon standing, personnel très agréable, prestations à la hauteur de nos attentes ! Le spa comprend un jacuzzi, un hammam, un sauna, une power plate,... Tout pour se détendre ! Seul bémol, le jacuzzi sur le rooftop n'était pas débaché malgré le beau temps, et la vue imprenable .. Concernant la chambre, tout est parfait ! Malgré le sol de la douche légèrement taché et la présence de tartre dans celle-ci. Rien de bien méchant.. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner durant ce séjour. Nous recommandons vivement cet hôtel, prestations au top, personnel sympathique et situation idéale ! (centre ville de Cannes)

"EXCELLENT"

5
03/10/2016

Très belle chambre calme, super literie, équipement de la chambre top, super petit déjeuner ! Personnel très sympa et serviable. Le coin sauna/hammam est très chouette. Il faut aller dans cet hôtel absolument !!!!!!

"Super"

4
01/10/2016

Personnels super à l'écoute et vous conseil sur les bon restaurant de la ville , chambre superbe rien à dire belle petite terrasse , nous avons pas été déçu , chambre de luxe avec café jus de fruit offert nous reviendrons avec plaisir

"Excellent"

5
30/09/2016

Très belle chambre Personnels charmants Rien ne manque dans la chambre et très bonne literie Chambre et salle de bain spacieuses Excellents petits dejeuners Petit point négatif c est les places de parking un peu étroites

"une bonne surprise"

4
11/09/2016

Un Best Western peut réserver le meilleur comme le moins bon. Ici, on tombe plutôt bien. L'hôtel est en retrait de la Croisette, mais pas si loin que çà, environ 10 minutes à pieds, en traversant la rue d'Antibes, temple de la consommation. Du coup, les tarifs sont plus doux. Un parking public à deux pas pratique des tarifs journaliers raisonnables (16€/j), ce qui est appréciable dans ce quartier qui a chassé les voitures. Notre chambre donnait sur le patio intérieur (source de calme), et était spacieuse, moderne et confortable. La SDB bien équipée, mais sans aucun espace pour poser une trousse. Strange. Sur le toit, une grande terrasse avec transats et jacuzzi. Le buffet petit-déj est copieux, varié et d'excellente qualité; Le personnel est très aimable et serviable. Au final, tout bien.

"Bien placé et rénové "

4
11/09/2016

L'hôtel est très bien placé au début de la rue d'Antibe qui est la rue commerçante principale et à 5 min à pieds de la plage. Le parking de l'hôtel était complet mais un parking sous terrain publique est juste à côté de l'hôtel. Le jaccuzzi et la terrasse sur le toi sont agréable pour se détendre en fin de journée. L'hôtel est en très bon état, la rénovation doit être récente.

"Bel hotel au calme"

5
30/08/2016

Depuis 3 ans nous passons 3 jours vers le 24 aout dans cet hotel que nous appreçions toujours.L'emplacement est parfait ,tout près de la rue commerçante(rue d'Antibe) et proche de la croisette.Le design des chambres est très bien et elles sont assez spacieuses et calmes.Nous avions 4 boissons gratuites dans le bar ,renouvelées si besoin pendant le séjour(exceptionnel ,c'est la 1ere fois que nous voyons cela).Le top c'est le jaccuzy sur le toit avec chaises longues,voir lits...Dommage de ne pas pouvoir grignoter là- haut( salades,sandwichs...).Le petit déjeuner est très bien.

"Hotel excellent dans sa catégorie"

4
28/08/2016

Tout près de la rue d'Antibes et de la croisette, cet hôtel dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables, tout y est, cet hôtel allie le confort et le côté pratique. le petit déjeuner en buffet est un peu cher. Mini. Bar offert, Le personnel est aimable , mention particulière pour femmes de chambres d'une grande gentillesse. Je recommande.

"Quelle déception!!!!"

1
26/08/2016

C'est très dommage que le charme de cet hôtel ne soit pas associé à un personnel a la hauteur : pour un 4* , les services et le savoir être du personnel laissent a désirer. Manque de personnalisme, et d'attention. Mon avis, ils oublient qu'ils sont la-bas pour les clients....le service nous le payons!!!!

"Très bel hôtel "

5
23/08/2016

Nous avons passé une nuit dans l'une des suites cet hôtel de luxe. Chambre très spacieuse, lit immense, jacuzzi et douche à l'italienne dans la chambre. Petite terrasse ensoleillée et au calme. Service petit-déjeuner en chambre un peu cher mais top, bien complet et servi rapidement.

"Hôtel très classe"

4
23/08/2016

Parking privé sous-terrain pour la moto (attention, le parking était complet quand nous sommes arrivés mais avons pu nous arranger). Surclassement de notre chambre proposé gratuitement. Chambre très belle. Literie fantastique ! Mini-bar gratuit mais très pauvre (2 jus de fruits et deux petites bouteilles d'eau). Machine à café dans la chambre gratuite mais qu'une seule capsule de café.

"Pas mal"

4
21/08/2016

Rien de très particulier à dire, assez bon dans l'ensemble bien situé, à environ 3 min de la plage pour le shopping top juste en haut de la rue d'hantibe, possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse. En conclusion correcte, bon rapport qualité prix.

"Le TOP HÔTEL BEST WESTERN LE PATIO DES ARTISTES"

5
21/07/2016

Nous rentrons de notre séjour à Cannes via le site VeryChic, à l'hôtel Best Western Le Patio des Artistes **** Le patio des artistes et un super hôtel bien situé à 50 mètres de la rue d'Antibes et à 5 minutes de la plage. Arrivé à l'hôtel à 15H pour la réception des clés un accueil parfait du personnel, direction la chambre au 2ème étage, côté patio en chambre supérieur le Top!!! Une propreté c'est nickel, ça sens super bon, chambre faite tout les jours, les femmes de ménage aux Top... Côté petit déjeuner la salle de restaurant ( super) ils n'y a rien à dire le personnel de salle aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner il y a de tout et à volonté parfait. Merci à VeryChic pour les propositions d'hôtel, pour les prochaines vacances c'est sur je repars avec VeryChic la note 10/10 Merci...

"Agréablement surprise de cet hôtel "

4
05/07/2016

Chambre refaite, et bien agencé. Propre , tres propre . Nous sommes ravies de notre séjour !! Petit bémol , nous sommes pendant 7 jours dans cet hôtel , le petit déjeuner est toujours pareil. Jus d'orange non pressée , en bouteille , pas de saumon , que de la charcuterie et viande pour le petit déjeuner Il manque un plat chaud Personnel tres agreable !

"Parfait"

5
05/07/2016

Hotel idéalement placé dans le centre de Cannes, propreté irréprochable que ce soit dans les chambres, les parties communes et au jacuzzi dont l'eau est changée tous les jours... Rooftop très agréable avec vue panoramique. Chambres spacieuses et parfaitement insonorisées ce qui est rare. Le personnel y est absolument charmant et accueillant dans son ensemble. Enfin le petit déjeuner est très bon à un prix raisonnable en comparaison de ceux pratiqués à proximité. Bref, nous recommandons sans hésitation!

"Un perfect de bout en bout "

5
28/06/2016

Un hôtel facilement accessible en voiture. Le parking à 18 € par jour, est situé juste sous l'hôtel (ils peuvent être éloignés pour autres certains établissements sur Cannes). Sécurisé, il vous donne un accès direct et rapide au hall de l'hôtel. La propreté, l'ordre, le bon goût sont les éléments évidents qui vous arrivent à la conscience dès votre arrivée (dès l'ascenseur). Ces impressions sont confirmées par le séjour d'ailleurs. La chambre est spacieuse, cosy et inspire au repos, au bien-être et au plaisir en la ville. Équipée d'un mini-bar mais aussi d'une machine Nespresso, elle tient ses promesses de qualité. Les sanitaires sont justes impeccables. Cela est normal direz-vous, mais je souligne car ce fut irréprochable. Les chambres sont insonorisées, appréciable aussi. À notre arrivée (une journée de chaleur), la climatisation enclenchée nous a fort agréablement accueillis. Tout avait été pensé par anticipation. Trouver cela après bien de la distance est plus qu'appréciable. Le personnel est sympathique, notamment au niveau des petits-déjeuners. Ces derniers sont proposés dans une salle située dans une bâtisse déportée de 3 mètres par rapport au bâtiment de l'hôtel. Une fois passées des portes automatiques, l'on se retrouve dans une salle magique d'harmonie. Elle est décorée avec goût, des luminaires au mobilier. Elle bénéficie d'une très belle lumière qui la baigne d'une douce clarté. Le choix des mets est pertinent, fort qualitatif et ordonné. C'est une pure invitation au bonheur de bon matin. Cependant... même si une indéniable délectation est au rendez-vous, la somme des 20 € par personne est exagérée. Il n'y a en effet aucun met coûteux hors du commun qui justifie cette facturation unitaire. Les prix doivent être justifiés par des éléments tangibles ce me semble. L'ordre, la propreté ou le choix d'aliments du lieu du petit-déjeuner n'en sont pas. Ce sont des basiques fondamentaux du métier de l'hôtellerie.

"Super Hotel"

5
08/06/2016

Très bel hotel 4 étoiles, chambre superbe et le personnel de la réception est super super sympathique. Très propre, petit déjeuner très bien. Accès rapide à la ville et à la plage ainsi qu a la gare. Parking voiture. Réservation via Booking a 284€ pour 2 personnes et 2 nuits

ChivhotelRiviera, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre équipe a été ravie de constater que votre séjour au sein de notre établissement, à deux pas de la Croisette, vous a plu. Nous espérons vous revoir très vite, Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"Tres bien situé "

5
07/06/2016

Cet hôtel est à 2 pas de la croisette. Les chambres sont spacieuses, confortables, literie de qualité (petit plus pour les chambres ultra calmes côté patio !),le petit dej est copieux. Le personnel est efficace et gentil. Mention spéciale pour le roof top hyper sympa !

ChivhotelRiviera, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous avons été ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté, tant pas sa localisation que par ses prestations. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artiste

"Parfait!"

4
07/06/2016

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits, entre amies, dans cet hotel! Nous sommes ravies de notre séjour! Beaucoup de points positifs, qq bémols mais vite oubliés grâce à la gentillesse, à la prévenance et au professionnalisme de (presque) l ensemble du personnel:-) . L accueil, ou plutôt le manque d accueil à l arrivée! La réceptionniste, Sonia, a certainement choisi ce poste par dépit! Manque de sourire, d empathie, de classe, bref une première impression très mauvaise... Heureusement vite oubliée grâce au contact avec Nathalie, Anis et le night! Souriants, agréables, prévenant, réactifs, professionnels, qui prennent le temps d échanger avec nous et de nous faire sourire et rire! Un gros plus également pour Richard qui a su anticiper nos besoins, avec le sourire! Un personnel particulièrement avenant! C est rare et plus qu appréciable! .l absence de restaurant, mais nous n avions qu à vérifier :-) . Les chambres spacieuses, très bien équipées et la literie excellente! . Le patio et le toit terrasse Deux lieux superbes, reposant, parfait pour une ambiance cocooning! . Le petit déjeuner buffet plus que complet, une variété et une qualité de produits bien au delà de nos attentes! . Et la situation de l hôtel parfaite! Bref un hotel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous conseillerons fortement!

"Farniente et travaille "

4
04/06/2016

Séjour proche de la perfection avec un personnel agréable et professionnel des partis communes spacieuses et bien décorées une chambre aux dimensions généreuses un petit déjeuner très correct une situation stratégique dans la ville et parking

"Excellent séjour"

4
31/05/2016

L'hôtel est top et bien situé, à deux pas de la croisette. Nous avons pu profiter du jacuzzi sur le rooftop en soirée et du solarium. Nous avons été déçus car le lundi matin le jacuzzi était entrain de se remplir. Heureusement nous avons pu profiter du spa, infrastructure magnifique et apaisante. Nous avons autant apprécier car nous étions tout seul, l'infrastructure reste petite pour plus de 2 personnes. Sinon notre chambre était très bien et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est copieux.

"Hyper sympa en période creuse "

5
24/05/2016

L'hôtel est top mais je pense que lorsqu'il est plein les infrastructures sont un peu justes. Nous avons pu profiter du jacuzzi sur le rooftop et du solarium car nous étions très peu à rester à l'hôtel dimanche après midi. Le spa est magnifique mais encore une fois il n'y a que 2 transats. Nous avons donc écourté notre moment détente lorsqu'un couple est arrivé; nous voulions leur laisser également l'occasion de pouvoir se relaxer à leur tour. Notre chambre était très bien. Taille correcte, literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel en lui même est bien situé sans contrainte nuisibles. Emplacement top.

"Séjour à Cannes "

4
10/05/2016

Nous venons de passer 3 nuits à l hôtel . Hotel très agréable et bien situé . Le personnel est souriant et très professionnel. L espace Spa du RDC et les chambres sont très agréables et très propres . Les chambres donnant sur le patio sont avec terrasse et très calme . Je conseille cet établissement .

"EXCELLENT SEJOUR"

5
26/04/2016

De retour d'Italie nous avons fait une halte à Cannes dans cet excellent établissement. Notre chambre au 4° étage de bonne dimension avait vue sur le patio, nous y avons trouvé tout le confort et le service d'un 4 étoiles. Une mention très bien pour le petit déjeuner buffet très varié et copieux.

"trés agréable séjour"

4
15/04/2016

Bel hotel trés bien situé dans le centre de Cannes, au calme mais proche de tout. Nous avions une chambre avec terrasse au 5ème étage.La chambre est joliment décorée et trés confortable. A noter un centre wellness avec hamman, sauna et jacuzzi qui est trés accueillant.

"Très bien "

4
10/04/2016

Très bon séjour dans cet hôtel, idéalement situé pour visiter Cannes Super literie Tout le personnel est au top, tant à l'accueil qu'au bar et au petit déjeuner Aux petits soins et avec le sourire A recommander !

"Un festival"

4
22/02/2016

A chaque étage de cet hôtel, les artistes de cinéma tels que Gabin, Signoret, Marais, Hepburn partagent notre voyage à travers tous les films. Une certaine nostalgie de ces périodes. Les chambres sont joliment décorées, la propreté est de mise dans un décor feutré. Encore merci au personnel de l'accueil, très professionnel.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. Notre hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète très récemment, et nous sommes heureux de constater que la décoration et les services proposés vous aient plu. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel, et nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"UN TRÈS BON CHOIX POUR VISITER CANNES..."

5
20/02/2016

Excellent emplacement en centre-ville, à deux pas de la rue d'Antibes et de la Croisette. Magnifique chambre, belle salle de bain, terrasse, salon, etc...(Surclassement de chambre supérieure en exécutive) Très calme que ce soit sur la rue ou le patio. Bonne isolation phonique. Propreté. Rénovation récente et de bon goût. Petit déjeuner excellent et très complet. Garage en sous-sol sur réservation. Jacuzzis.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous avons été ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté, tant par sa localisation que par ses prestations. En effet, toutes les chambres de l'hôtel ont été rénovées récemment et le centre Wellness (avec jacuzzi, hammam, sauna, espace de remise en forme) a été installé il y a juste un an et donc complètement neuf. Dans l'attente de vous revoir prochainement pour votre prochain séjour. Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"Un nid de tranquillité au coeur de la ville"

5
01/01/2016

Séjour de 5 nuits, passées dans la chambre 509. Jolie chambre, avec tout l'équipement nécessaire, dont un bain balnéo idéal pour se reposer après avoir déambulé dans les rues de Cannes. Très belle terrasse, orientée soleil qui donne sur une cour intérieure. Bref, la tranquillité est garantie. Ce qui est une gageure pour un hôtel situé au centre, à proximité des magasins et des restaurants. Notez également une magnifique terrasse sur le toit, avec un jacuzzi. Enfin les différents collaborateurs, souriants, disponibles et de très bons conseils, étaient pour beaucoup dans la réussite de notre séjour cannois. En conclusion un joli hôtel urbain que nous conseillons très volontiers pour visiter cette ville.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Best Western Le Patio des Artistes. Vos recommandations sont notre plus belle récompense car nous avons, sans cesse, à coeur d'apporter à nos invités une qualité de service optimale. Nous sommes ravis que notre terrasse vous ait séduite tout comme la localisation de l'hôtel et sa sérénité. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, en été afin de vous faire profiter à nouveau de notre baignoire balnéo après une journée promenade dans le tout Cannes. L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"Très agréablement surpris!"

5
20/11/2015

Nous avons séjourné trois nuits en octobre dans cet hotel pour la seconde fois. Dès notre arrivée, la voiture a été prise en charhe par un voiturier souriant et la chambre mise à notre disposition à le matin. Chambre agréable (demandez sur le patio) et très propre, petit déjeuner buffet trop cher. (20 Euros). Choisissez la formule à 8,50 euros. Bon service. Au jour de trois jours, nous nous sentions comme chez nous!! Merci encore à Nathalie pour son sourire et sa bonne humeur.

"très agréablement surpris"

5
15/11/2015

Nous avons sejourné trois nuits en octobre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas. Des notre arrivée, la voiture a été prise en charge par un voiturier souriant et la chambre mise à notre disposition à 11h le matin. Chambre agréable (demandez sur le patio) et très propre, petiot déjeuner buffet trop cher. (20 euros). Choisissez la formule à 8.50. Bon service. Au jour de trois, nous nous sentions comme chez nous. Merci encore à Nathalie pour son sourire et sa bonne humeur!!

"Un bon moment "

4
11/11/2015

Un super accueil et service pendant ces 2 jours , on a été surclassé , belle chambre avec une baignoire.l' accès à l espace bien être jusqu'à 21h et accessible le lendemain:détente garantie . Petit bémol la chaleur ds la chambre mais sinon très bon hôtel. Merci.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a enchanté. Nous sommes navrés du petit désagrément que vous avez eu avec la chaleur dans la chambre et nous espérons que cela ne vous a pas empêché de profiter de votre séjour. Nous vous attendons donc très prochainement pour votre prochain séjour, avec grand plaisir ! Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"Calme , super pour un week end"

5
16/09/2015

chambre supérieure parfaite pour 2 Calme côté patio qui était ma demande Seul point négatif: vue dans un coin du patio Accueil chaleureux Voiturier disponible à notre arrivée 12 minutes à pied du port

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"Tres bon sejour pour l`equipe du Qatar de Tennis"

4
13/08/2015

Excellent Hotel , les chambres sont bien entretenue quotidiennement ainsi qu un très bon buffet lors du petit déjeuner et pour finir il est important à signaler la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel de l hôtel . Hichem

"Agréable séjour malgré un manque de professionnalisme du personnel de cet établissement."

4
06/08/2015

Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cet établissement en choisissant une chambre supérieure vue sur le patio. Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous demande immédiatement de procéder au paiement des 2 nuits. Étonnant car j'avais déjà réservé et payé sur internet via HotelTravel. Naïf, je me dis qu'une erreur s'est produite lors de ma réservation en ligne, et je procède donc au paiement. Cependant, le lendemain je remarque que mon paiement via HôtelTravel a bien été débité sur mon compte bancaire. Furieux, je descends à la réception pour avoir des explications et me faire rembourser! Par chance, on m'explique que la réceptionniste qui m'a accueilli hier a commis une erreur, et qu'on allait me rembourser immédiatement. Hormis ce petit incident, notre séjour s'est agréablement bien passé. La chambre supérieure est assez spacieuse, bien décorée avec un mobilier plutôt design en bois. La salle de bain est propre, avec une vrai baignoire/douche. Concernant la literie, elle est tous simplement parfaite, je recommande le choix vers un lit double king size. Le point fort de l'hôtel : sa magnifique terrasse sur le toit. Parfait pour se reposer sur un transat, un lit baldaquin, ou encore mieux, dans le jacuzzi. Néanmoins, le jacuzzi reste assez petit avec ses 4 misérables places. En pleine saison, je pense que son accès doit être compromis. En conclusion, cet hôtel est idéalement situé pour profiter de cette charmante ville qui est Cannes. Attention cependant au manque de professionnalisme d'une partie du personnel.

"Sejour mitige mais plutot bon"

4
03/08/2015

Chambres tres propres, decu de ne pas avoir de baignoire. Accueil assez chalereux, distance par rapport au palais trop grande a mon gout... Espace wellness payant ce qui est bien dommage Wifi ne marche pas

"Calme et très bien placé "

5
09/07/2015

Hotel très bien situé, dans Cannes centre. A deux pas de la rue d'Antibes, ( artère commerçante par excellence, et a 4 pas de la Croisette. Chambre très moderne, Deco simple et chaleureuse. Lit et oreillers très confortables. Wifi de bonne qualité et gratuit. Un très bon prix.. Très correcte, super tranquille, on dors très profondément. Personnel très professionnel, aimable et serviable. Petit déjeuner pas inclu,buffet 20€, mais un atout, ils proposent un Quick breakfast pour 8:50€, ce qui n'est pas négligeable quand on est presse,et on peut prendre au moins un café Bravo.A côté de l'hôtel il y a plan d'endroits pour dîner et de toutes les cuisines: japonaise, italienne, française... Je le conseille vivement.

"En plein centre ville et au calme, comment faites-vous?!"

5
03/07/2015

Bonjour, je remercie l'équipe du Best Western Le Patio des Artistes pour cette escapade professionnelle que je renouvellerais bien volontiers pour des vacances: hôtel en centre ville mais calme (petit déjeuner en terrasse! le patio pour un apéritif et aucun bruit depuis la chambre, l'insonorisation est parfaite!). A deux pas de la rue d'Antibes et de la Croisette. Pour info, parking privé avec dépose bagages à l'entrée de l'hôtel, très pratique. Excellent wi-fi et gratuit. Petit déjeuner varié et très frais. La chambre occupée était spacieuse pour une entrée de gamme, très bien aménagée et une literie neuve ou d'excellente qualité. Enfin et surtout: une équipe souriante, de bons conseils. Un sans faute et une adresse à retenir! Merci encore. JG

"Excellent dans sa catégorie"

5
20/01/2015

Nous y avons passé un excellent week-end avec nos enfants. Accueil chalereux - Personnel dévoué et serviable. Chambre spacieuse et confortable - literie excellente - petit-déjeuner complet de qualité. Bien situé à quelques minutes à pied de la Croisette avec parking privé (d'accès un peu compliqué). Bref, rien à redire.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Patio des Artistes, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous avons été ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté, tant pas sa localisation que par ses prestations. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe du Best Western Le Patio des Artistes

"Un séjour de rêve cinématographique"

5
11/11/2014

Avons passé un superbe séjour dans ce magnifique hotel: le décor est original tant à la réception que dans les couloirs et dans la chambre. Nous n'avons pu tester le patio car il pleuvait mais nous avons testé avec bonheur l'espace Spa. Le personnel est très convivial et attentionné et nous avons regretté de ne pouvoir rester qu'une nuit. Hotel à privilégier si nous revenons dans le coin.