Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Astoria, Juan-Les-Pins

4.0/5  - basé sur 300 notations.
15 Avenue Du Marechal Joffre, 06160, Juan-les-pins, France - Voir l'itinéraire
Best Western Astoria - Façade Réservez dès maintenant un hôtel dans le centre-ville de Juan-les-Pins. L’hôtel est situé à quelques minutes du front de mer et à 1km du centre d'Antibes. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel en plein coeur de Juan-les-Pins

Le Best Western Astoria, hôtel 3 étoiles et sa décoration soignée allie avec charme les couleurs chaleureuses du sud de la France et la modernité. Il est situé en centre-ville de Juan-les-Pins, à quelques encablures de la mer Méditerranée, offrant un excellent compromis entre nature et urbanisme, entre détente et activités variées. À 5 minutes de la gare de Juan-les-Pins, l'hôtel est près de l'aéroport Nice-Côte d'Azur, accessible en moins de 30 minutes en voiture. Un parking privé est disponible pour les clients voyageant avec leur propre voiture.

Comment se rendre à notre hôtel ?

La gare de Juan-les-Pins permet de rejoindre l'hôtel en quelques minutes. Depuis l'aéroport Nice-Côte d'Azur, empruntez l'A8 puis la D6007 en direction d'Antibes. Vous pourrez également rejoindre l'établissement en passant par Cannes. Vous pouvez aussi louer une voiture ou faire appel à un taxi.

Nos chambres

Notre hôtel près de la mer dispose de chambres confortables et lumineuses, avec vue sur la mer pour la plupart d'entre elles. Les catégories Confort et Supérieure sont climatisées et équipées d'une télévision. Un minibar, une machine à expresso, un peignoir et des chaussons complètent l'équipement de la gamme Supérieure. L'hôtel possède également des appartements, situés au 6e étage. Dotés d'une vue imprenable, ils sont composés d'une chambre, d'un salon et d'une terrasse, avec les mêmes équipements que la catégorie Supérieure. Toutes les chambres de l'établissement sont dotées d'Internet haut-débit gratuit et dotées d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est proposé par notre hôtel près de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Dans le salon à l'ambiance design, vous aurez le choix entre des viennoiseries, des produits frais salés ou sucrés, et un ensemble de boissons chaudes et jus de fruits. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi le déguster dans votre chambre. Pour les collations durant la journée, un bar est à votre disposition. Pour vos déjeuners et dîners, poussez les portes des restaurants alentour. Vous pourrez vous délecter des produits locaux et de recettes du terroir.

Notre personnel

Notre réception vous accueille à toute heure du jour et de la nuit, 24h/24. Le personnel bilingue français/anglais peut vous faire bénéficier du service de bagagerie, mais vous disposez également d'un service mobile de conciergerie, afin de rendre votre séjour plus confortable encore.

À proximité de la mer, dans un confort absolu

Le Best Western Astoria a tous les atouts d'un hôtel confortable et chaleureux, à quelques pas de la mer Méditerranée, de ses plages et des activités culturelles et de détente. La vue est un véritable atout charme et ne manquera pas de séduire les voyageurs à la découverte de la région. Les animaux sont acceptés sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

En plein centre-ville de Juan-les-Pins, l'hôtel est à moins de 5 minutes du front de mer, permettant un accès rapide et facile à toutes les activités nautiques telles que la planche à voile, la plongée et le jet-ski. Les curieux et les mélomanes apprécieront la sélection jazz d'un des plus anciens festivals d'Europe, ou bien de rejoindre l'une des villes à proximité comme Cannes ou Nice pour parfaire leur découverte de la région.

Best Western

Hotel Astoria

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 300 voyageurs
Note attribuée
Excellent
71
Très bon
156
Moyen
50
Médiocre
17
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
163
En famille En famille
42
Escapade entre amis Escapade entre amis
29
Professionnel Professionnel
29
Voyage solo Voyage solo
21
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Pas content"

3
05/11/2018

Nous sommes peu satisfaits de notre séjour en effet l'accueil est glacial Aucun intérêt nous fût accordé. Chambre propre c'est tout!!!!! Petit déjeuner minable en plus la personne chargée du nettoyage des tables nous a aspergé de produit lorsqu'elle a nettoyé la table à côté de la notre .une honte !!!! Passez votre chemin il y'a d'autres hôtels....

"Parfait ???? : Parfaite situation"

5
19/08/2018

Un très très honnête rapport qualité / prix. L'hôtel est situé dans la rue qui descend de la gare SNCF, genre vous y êtes à 50 mètres ! Cette même rue où est située la Poste de la ville. Il est situé à côté des plages, côté plages ??privées, non loin des allées de palmiers ?? du bord de mer ??. SITUATION IDÉALE juste à côté des commerces, restaurants, bars. Ceci dit, l'hôtel est TRÈS CALME ?? en lui-même. L'ascenseur est séparé des chambres par une petite antichambre. Vous n'entendez aucun aller et venue. C'est le top ??????. La chambre est d'une PROPRETÉ IMPECCABLE ! Rien à redire. La LITERIE ?? est CONFORTABLE et maculée. L'ISOLATION PHONIQUE par rapport à la rue a été bien calculée. Les rideaux occultants jouent bien leur rôle. ?? La salle du petit-déjeuner ?? ?? ?? est suffisamment grande pour accueillir tour à tour ses clients. Elle propose un buffet acceptable. Basique. Pas de produits de choix gustatifs régionaux. De quoi vous sustenter convenablement. Ce lieu jouit d'une douce lumière naturelle qui rend la pièce agréable et accueillante. Saison été 2018 : 10€ / personne. Servi de 7h30 à 10h30 ??. Je vous conseille, non vous PRÉCONISE, de RÉSERVER un EMPLACEMENT PARKING DANS L'HÔTEL. Moyennant 15€ par jour, votre véhicule ?? sera safe. Aucun tracas de place, car Juan les Pins offre peu de places il est vrai (où que vous soyez dans la ville). Et le peu qu'il y a est pris par les touristes. CHECK OUT À 11h. Je recommande fortement cet établissement au personnel souriant.

"Nickel"

4
24/07/2018

Logé dans la chambre famille au dernier étage. Le + de cette chambre : - très très grande terrasse aménagée avec salon de jardin, table + 4 chaises, 2 transats - vue sur mer - stores extérieurs (bannes) - kitchenette manque juste micro-onde - un balcon côté cour Le - de cette chambre : - prises électriques pas bien fixées au mur, d'autres ne fonctionnaient pas - pas assez de prises électriques - climatisation ne rafraîchit pas assez Appréciation générale : - buffet petit déjeuner très correct - trop d'employés ne parlant pas le français donc difficulté pour se faire comprendre et les comprendre pour arriver à cette situation : lorsque l'étiquette mise sur la porte de chambre indique "ménage à effectuer" celle-ci est interprétée par "ne pas déranger", donc bilan --> ménage pas fait !! - Parking de l'hôtel très peu de places et très chères - Stationnement autour de l'hôtel très difficile

"très reposant"

5
27/05/2018

nous y avons passé 3 nuits lors d'un congrès.chambre très agréable, propre, bien équipée.bonne literie, bar à disposition et à volonté.SdB bien équipée et très propre.très calme du côté cour, un peu plus bruyant vue mer et rue très passante.situé proche de tout.personnel très agréable et disponible.des produits plus locaux au petit déj aurait était le bien venu...très bon rapport qualité /prix.

"Parfait"

4
15/04/2018

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 2 nuits lors d'un court séjour à Antibes. Nous fûmes bien accueilli . L'hôtel est idéalement situé dans la ville : juste à côté de la gare et à même pas 5 minutes à pieds de la plage et des restaurants. Notre chambre avait un balcon avec une petite table et deux chaises (parfait pour profiter de l'air marin). Dommage que la chambre était un peu petite. Par contre, elle était bien isolée, nous n'avons pas eu trop de bruit. Mais il y a fais très chaud et nous n'avions pas réussi à baisser la température. La literie était excellente. Les draps propres tout comme les serviettes. Et le truc bien pour moi, une baignoire. Le petit déjeuner était super. Beaucoup de choix , je m'étais régalée.

"Agréable"

4
01/04/2018

Bon hôtel propre et calme. Proche de la mer, des restaurants et commerces. Petit déjeuner excellent. Parking privé. Le personnel est efficace et sympathique. Emplacement idéal. Nous recommandons sans problème.

"Très bon hôtel à un prix plus que correct"

5
19/02/2018

Pour un séjour d'une nuit dans cet hôtel nous avons payé 49,90€ via Booking.com pour deux personnes. Devanture digne d'un hôtel Best Western, hall d'accueil au goût du jour, personnel charmant, et chambre avec terrasse plus que correct. Je recommande nous avons passé une excellente nuit, je recommande.

"Très bien mais ne le dites à personne !"

4
31/12/2017

Très bien cet hôtel ! Super accueil, très bien entretenu, chambre côté cour sans bruit, très propre avec salle de bain agréable, literie confortable, chambre très bien chauffée en ce début décembre, bon petit déjeuner buffet, tout est très bien. Et en plus hors saison les tarifs sont adaptés et le parking possible dans la rue. Félicitations ! A refaire !

"Égal à lui meme"

5
22/10/2017

Hôtel Situation réception ( Merci Sonia) accueil propreté des chambres , personnel toujours à l'écoute. On ne se lasse jamais d'y revenir. Continuez comme ça. A deux PAS de tout. Centre ville rues commerçantes restauration casino plages.

"Sans petit déjeuner"

4
04/10/2017

Accueil agréable. Chambre et literie propres et confortables. Salle de bains très propre mais manque de lieu pour poser ses affaires Petit déjeuner très moyen : oeuf non marqué et non daté, facturé en supplément; service très bruyant; viennoiserie médiocre; grille pain sur demande et... nettoyage des tables devant votre nez avec des produits très odorants et désagréables !!! Dormez là mais allez manger ailleurs !

"très bien situé"

4
02/09/2017

cet hôtel est proche du centre dispose d'un parking d'une réception 24/24 avec un accueil courtois et efficace,les chambre au calme et et le petit dèj est plutôt de bonne qualité. bref très sympa..........................................

"super hotel"

4
02/09/2017

Un hôtel très sympa propre et idéalement placé. Le personnel est très serviable. 10/10 pour Sonia qui nous accueille chaque année avec autant de sympathie. Les chambres donnant sur la rue ont un balcon agréable.

"Personnel sympa, plein centre"

4
21/08/2017

Accès avec ascenseur. Nous avons eu une vue sur le parking, parfait pour surveiller la voiture. Personnel a l'écoute et sympathique. Rangement avec de petits tiroirs et 1 penderie pour "géants". La salle de bains regroupe les toilettes, lavabo et bain douche. Faisant moins de 1,55m, il fallait enjamber haut la baignoire et se hisser pour attraper le pommeau de douche. Voir photo. La clim marche bien. Plein centre sur la ville, mais plage inaccessible, a moins de mettre sa serviette en place avant 9h sur la plage!! Et plages privées toujours pleines a 20€ par jour et par personne. Bref soirées sympas mais plage nulle....

"Aucune confiance dans cet hôtel"

2
09/06/2017

Depuis le mois de Janvier 2017, nous avions réservé cet hôtel en demandant une chambre au dernier étage avec terrasse. Nous avions eu l'assurance que nous aurions donc une chambre au 6ème étage, et que sur le balcon nous pourrions même voir la mer. Une semaine avant de partir, nous avons téléphoné à Best Western pour avoir confirmation de notre réservation et lors de cette communication téléphonique nous avions encore eu confirmation que notre chambre se situerait bien au 6ème étage, Lorsque nous sommes arrivés, quelle déception, nous avions une chambre au 5eme étage, vue sur le parking. Lorsque je me suis adressée à la réception, la première excuse a été qu'une famille avait voulu également le dernier étage plus calme....; aussi, nous avons été relegués dans cette chambre du 5ème étage, chambre toute petite, avec salle de bain très petite. Aucun emplacement pour y déposer notre valise... Nous avons donc passé 4 jours dans cette chambre. Vraiment nous ne recommandons absolument pas cet hôtel quelconque, sans aucun charme, chambre et accueil impersonnels.

"Un hôtel ou l'on se sent comme chez soi"

4
05/05/2017

Accueil chaleureux, ou le personnel se révèle courtois, disponible, efficace , avec une mention spéciale à Laurent grand pourvoyeur des petits déjeuners ( copieux et variés) dont le sympathique sourire contribue à réveiller la clientele de vacanciers. La chambre est confortable, avec mise a disposition GRATUITE de bouteilles d'eau, de jus de fruits et jus de tomate, d'une machine à café avec ses dosettes. Quant à la salle de bain : peignoirs éponge blanc, et babouches assorties sont a disposition en plus des 4 serviettes habituelles. Le parking est un véritable +.De retour dans mon Lot & Garonne je ne vois ni ne trouve aucune critique à formuler.

"au top pour ceux qui arrivent en mode pieton"

4
05/03/2017

sa situation(prêt de tout ,commerces,resto,gare....)est idéal pour les piétons comme nous .de plus rien ne vous empêche de louer des voitures a 2 pas de l hôtel.oui les chambres sont classique mais plus que correct coté qualité et prix.On a adoré les petits intentions pour confort des clients du départ a l arrivé ( une espace toilette et douche au rez de chaussé si jms vous arrivé avant 15h ..le coin mini salon de thé perso dans chaque chambre renouvelé a chaque fois si besoin , le personnel a l écoute.. ) bémol? pas grand chose a part le bruit des municipaux tres tôt le matin mais ils font leurs travail on ne va pas les en vouloir ncp? alors peut être une suggestion pour la direction de mettre discrètement des boules quies a dispo pour les chambres du 1er et 2 em étage ?ou refaire l isolation ..

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Astoria, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Juan-Les-Pins et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous ait plu avec ses chambres, son personnel et son emplacement. Nous prenons note de vos remarques constructives concernant le problème du bruit, et vos suggestions sont intéressantes. Nous vous en remercions, notre intérêt principal se porte sur votre satisfaction optimale. Nous espérons vous revoir prochainement au Best Western Astoria ! Toute l'équipe du Best Western Astoria vous souhaite une agréable journée !

"Mitigé..."

3
08/02/2017

4 étoiles c'est une de trop. La chambre est très correcte et très classique, salle de bain avec toilettes non séparés, literie parfaite, plateau de courtoisie appréciable, rue relativement bruyante et parking difficile d'accès (très étroit) ne justifiant pas 8€/jour.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Astoria, a répondu à cet avis
Cher Hervé, Merci infiniment d'avoir sélectionné notre établissement 3 étoiles lors de votre séjour à Juan-Les-Pins et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes notamment à cause du parking et de du bruit de la rue. Nous avons mis en place une insonorisation complète dans les chambres mais votre remarque va nous refaire vérifier ce système. Quant au parking, cela reste un avantage exclusif très apprécié par les clients. Néanmoins nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Juan-Les-Pins. Toute l'équipe du Best Western Astoria

"Vacances à la mer"

5
02/02/2017

Équipe très professionnelle , sympathique, souriante. Le prix correct pour un hôtel aussi bien situé. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent descendre en vacances à la mer Sonia est très sympathique et disponible

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Astoria, a répondu à cet avis
Cher Charles, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que notre équipe et notre localisation vous aient plu. Sonia sera ravie de votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à la mer. Toute l'équipe du Best Western l'Astoria

"Bonne situation"

4
26/01/2017

En ville entre la gare et les plages. Chambre classique mais lumineuse et bien équipée, balcon sur la cour donc très calme, plateau de courtoisie. Très bon accueil à toute heure, parking, bon petit déjeuner.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Astoria, a répondu à cet avis
Cher Fabrice, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement à Juan-Les-Pins et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu avec son emplacement, l'accueil et les services. Votre satisfaction importe beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Juan-Les-Pins ! L'équipe du Best Western L'Astoria.

"Idéal "

5
24/01/2017

Première visite au hasard, conquis chambres spacieuses bâtiment récent. Parking à l'abri de la route. Pour les fumeurs il y a des chambres fumeurs. J'y suis retourné sur le chemin du retour, toujours au top, même mieux car sur classé. Conquis à tel point que j'ai fais un détour pour y passer mon week-end . Commerces bar et resto en bas de la rue. En résumé n'hésitez pas ;)

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Best Western Astoria, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel à Juan-Les-Pins et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion. Nous sommes ravis que vous ayez été comblé par notre établissement. Votre commentaire encourage notre équipe à satisfaire aux mieux vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe du Best Western L'Astoria.

"Bien situé et calme."

4
11/11/2016

A quelques pas de la Gare SNCF de Juan les Pins, cet hôtel est idéalement situé. L'accueil est cordial, la chambre très propre et normalement équipée. Dans la salle de bain, nous aurions préféré une douche mais ce choix est tout à fait personnel. Notre regret c'est que cet hôtel ne dispose que de quelques places de stationnement dans une petite cour sur l'arrière et que n'avons pas eu la possibilité d'y mettre notre voiture. Pas non plus de partenariat avec un parking public, du coup il faut se débrouiller et faire attention aux horodateurs installés dans tout le secteur. Petit déjeuner Parfait, même les plus difficiles trouveront leur bonheur.

"Break à Juan"

4
11/10/2016

Réservation de dernière minute : résultat un appartement magnifique au 6eme et dernier étage avec une énorme terrasse avec salon de jardin et transats. Chambre séparée avec TV écran plat, coin kitchenette tout équipé. On peut déjeuner dans l'appartement car il y a une machine à café avec tout le nécessaire (café, thé, sucre...). Sinon, le petit déjeuner est à 10 euros. Belle salle de bain malgré un manque de pression et un sèche cheveux en bout de course. Le parking est facturé 15 euros mais pas forcément nécessaire en basse saison. Beaucoup de rues ne sont plus payantes. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas des plages privées, un poil plus de la plage publique. Le personnel est agréable, sans trop en faire. Etablissement à conseiller

"Hôtel très bien situé et très agréable"

4
09/10/2016

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Astoria. Chambre privilège : belle chambre, très propre avec boissons du mini bar et café gratuits. Accueil du personnel très sympa. Petit déjeuner buffet copieux et varié Deux points négatifs : - le wifi dans les étages n'est pas assez puissant et se coupe régulièrement - le parking est très petit (9 places) et il est très difficile d'y manoeuvrer ! Revoir l'agencement serait le bienvenu et déjà enlever les bacs de fleurs qui, certes décorent, mais réduisent encore plus l'espace, rendant les manoeuvres encore plus difficiles. Et en semaine, pendant les heures ouvrables, 2 places minimum sont occupées par …. des voitures de la Direction. Ne rentrez donc pas à l'hôtel avant 18h pour augmenter vos chances de trouver une place libre!

"Incroyable accueil "

5
05/10/2016

Super accueil! le personnel est très chaleureux. La chambre tres agréable, prix très abordable. merci encore à Sonia et Maria qui se sont tres bien occupées de nous on espère revenir très vite. Séjour top !!

"Accueil désagréable"

3
05/09/2016

Venue en famille pour assister à un mariage, nous avons eu la malchance d'être reçue par une personne très mal aimable à l'accueil. Nous avions réservé 3 chambres. Malheureusement, seules 2chambres étaient disponibles. La personne de l'accueil était très énervée et nous envoyait promener. Elle a finalement donné la dernière chambre libre à ma fille enceinte de 8 mois en lui disant qu'elle était surclassée. En réalité, cette chambre avait un problème de climatisation qui fuyait et la moquette était trempée. Ma fille a dû couper la climatisation alors qu'il faisait très chaud. La personne de l'accueil a répondu de façon très sèche à ma fille qu'elle ne lui ferait pas payer le supplément... Les chambres sont propres. Elles ont été refaites mais la décoration n'est pas gaie. La moquette est d'une couleur sombre bariolée très vieillotte. La couleur des rideaux est également un peu rétro. Quant à la literie, elle n'est pas confortable. L'alèze en plastique est très désagréable et les oreillers sont trop fermes. L'hôtel est bien placé. Un parking privé est proposé pour 15€. la personne qui nous a encaissé le lendemain matin était souriante. Cependant, je ne retournerai pas dans cet établissement. Je ne le trouve pas du tout convivial.

"Hôtel idéalement bien situé et tres agréable"

5
27/08/2016

C est avec le sourire et le professionnalisme de Sonia que je suis reçue dans cette hôtel L accueil est chaleureux on se sent déjà bien le hall d entrée est très propre c est agréable Puis je découvre ma chambre spacieuse au 5ieme étage elle est sobre le lit est de bonne facture et j'y ai passé une nuit agréable Je dispose d un balcon ou je peu boire un café ou un thé mise à disposition d une machine dans la chambre La salle de bain est correct Le lendemain le petit déjeuner qui était compris dans ma réservation correct le personnel est à l ecoute et n hésité pas à servir certains clients Je quitte ce charmant hôtel en promettant d y revenir car idéalement bien situé non seulement de la gare mais de la plage Bien entendu je recommande cette hôtel

"Agréable et bien situé"

4
16/07/2016

Idéalement situé à quelques pas du centre, de la pinède et des plages. Bon accueil, suite à l annulation des concerts du soir il nous a été proposé l annulation sans frais de notre réservation, j ai apprécié le geste mais nous sommes restés. chambre sobre très propre et lit confortable, climatisation, petite terrasse donnant sur l arrière au calme.

"Hôtel très bien situé"

4
21/06/2016

Bien situé proche des plages et des commerces ; Literie peu confortable, nous avons mal dormi même si le lit était grand :S Température élevée dans le chambres clim peu efficace il faisait chaud la nuit ;

ChivhotelRiviera, Responsable relations clients de BEST WESTERN Astoria, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations concernant la climatisation et la literie. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre récente venue.

"Emplacement ideal"

4
15/06/2016

Félicitations à la responsable de l'accueil qui a accepté un changement de date en conservant un tarif promotionnel et un petit mot de bienvenue a l'arrivée dans la chambre. Cela fait du bien d'être traité comme un VIP. Belle chambre, confortable et calme. Terrasse avec petite vue mer. Plateau café et bouteille d'eau. Petit déjeuner de qualité. Et en plus un emplacement a 1 minute de la mer, des restaurants, du petit train et du bus panoramique. exceptionnel.

ChivhotelRiviera, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Astoria, a répondu à cet avis
Cher Christian, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous avons été ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté, tant pas sa localisation que par ses prestations. Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe du Best Western Astoria Juan les Pins

"Bon hôtel"

4
03/06/2016

Hôtel Calme et bien situé, pas loin de la mer, de la gare et du centre ville. Dommage que le parking soit payant et si cher. mais pas de problème pour se garer dans la rue. Le Petit déjeuner en buffet est très correct et bon rapport qualité prix. Chambre côté cour avec un balcon très agréable. Personnel aimable. L'éclairage au dessus du lavabo dans la salle de bain est à revoir

"HOTEL TRES SYMPA"

4
30/05/2016

hôtel très bien situé non loin de la plage très bon accueil de tout le personnel chambre spacieuse. nous avions une chambre supérieure avec un balcon aperçu mer rien ne manquait(mini bar avec eau et jus de fruit offert, machine à café, peignoir chaussons)le petit déjeuner est correct un parking payant (15€ la nuit) mais on nous a permis de laisser notre voiture jusqu'à 15h le jour de notre départ très appréciable je recommande cet hôtel nous y retournerons surement

"A recommander +++"

5
25/05/2016

Hotel trés bien situé , à proximité de la gare,de la plage et des commerces. Trés bon accueil et excellent service,tout le personnel est aimable et souriant. Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre . Boissons offertes en chambre supérieure. Nous reviendrons avec plaisir.

"A découvrir sur Juan-les-Pins"

4
02/04/2016

Hôtel sympa avec emplacement idéal et stratégique, la mer est juste à côté. La terrasse dans la chambre est bien pratique pour prendre l'air avec une vue sur les palmiers en direction de l'océan. La salle de bain est un peu petite mais bien et propre, rien à dire sur la literie c'est top vous dormez bien après une journée à flâner, c'est vraiment reposant. Le petit déjeuner est correct et varié.

"Très bon hotel"

4
21/03/2016

J'ai réservé par booking 3 chambres pour des amis. Super bon prix (50 €). Ils ont été ravis, très belle chambre, bon petit déjeuner. Dommage qu'en direct ils ne peuvent faire les mêmes conditions que booking. Aussi, réserver par booking pour avoir les meilleurs prix.

"Très bonne adresse "

4
17/03/2016

Bon accueil. Très bien situé. Petit déjeuner en chambre très bon. Rapport qualité prix très bien. 500m de la plage. Balcon. A recommander vraiment. En rénovation lors de mon passage. Sans aucun inconvénient.

"hôtel central"

4
10/03/2016

Hôtel sympa malgré le centre ville, pas trop de bruit....chambre correcte, bonne propreté, bonne literie, plateau de courtoisie rempli tous les jours, en revanche selon la fille à l'accueil peu sympathique, on dirait qu'on l'embête quand on demande ou signale quelque chose, et c'était mi mars...je n'ose pas penser quand ce sera l'ete c'est dommage!

"Moyen"

2
27/02/2016

Chambre correcte petit déjeuner correct mais par contre accueil pas terrible on sent que l on dérange et le bouquet au moment du règlement plus de 30 minutes pour régler une facture globale de 5 chambres sur 2 jours... Bref la réceptionniste insolente

"Pour une nuit"

4
24/02/2016

C'est un hôtel agréable, un bon petit déjeuner qui nous a été offert. Malgré qu'il y avait des travaux, nous avons passé une bonne nuit dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Je vous le conseille.

"Proche de la gare"

4
09/02/2016

Hotel de bon standing, central sur Juan les Pins. Proche de la Gare, il dispose d'un parking fermé.Standard Best Western. Petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est peu informé sur les services extérieurs (restaurants ouverts en janvier, excursions sur les îles) et accueil "minimum".

"BON HOTEL EN PRIX REDUIT"

4
03/02/2016

Bon séjour a un tarif très attractif car hors saison. Les tarifs haute saison sont trop élevés par rapport au standing de l'hôtel. manque une glace dans la chambre en plus de celle de la salle de bains (surtout si on est en couple)

"Bien mais sans plus "

3
30/01/2016

Hotel propre et bonne literie, les tarifs sont abordables, il manque une bouteille d'eau à disposition et c dommage que les hôtesse d'accueil ne soit pas capable de vous recommander un restaurant quand vous le demander, c une prestation à laquelle ont s'attend quand ont va à l'hôtel

"Chambre confort très bien"

5
07/01/2016

Bravo pour la machine à café avec choix des dosettes,peignoirs à disposition et pantoufles vraiment top,parking appréciable même si c'est un peu cher 8€ /jour,chambre propre rien à dire. petit déjeuner très bien avec du choix. Bord de mer est restaurants à 500 mètres à pied. J'y retourne sans problème.

"BW Astoria"

4
22/11/2015

très bon accueil, très bon emplacement, très bon service. Parking sur réservation. Buffet petit-déjeuner très bien (bien que le café ne soit pas excellent). Quelques soucis au niveau literie pris en charge.

"séjour agréable dans un endroit calme"

5
18/11/2015

Le calme est peu être du à la saison, chambre nette et bien décorée. le seul désagrément vient de la police qui verbalisait ma voiture alors que je négociai ma place de parking auprès de l'hotesse d'accueil

"Hôtel confortable"

4
08/11/2015

Hôtel très bien situé à 200 de la gare et 200m de la plage. Les chambres sont très propres. La chambre donne sur la rue mais pas de surprise cela se voit sur la présentation. Le personnel est soit très accueillant et serviable soit juste aimable. Cela dépend des personnes. Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux et bon. Séjour très agréable.

"silencieux et confortable"

4
29/10/2015

depuis mon dernier séjour, il a été rénové et le résultat est très satisfaisant.Hotel bien situé, bonne literie, calme, facilité de stationnement aux environs ( le parking est cher), bon petit déjeuner varié et copieux. Bref, je suis satisfait et je recommande. Un tout petit bémol sur laccueil !!! dommage.

"Week end"

4
14/09/2015

Les + : Hotel sympa, propre, bien situé. Bon accueil. personnel sympa. Les - : Rapport qualité / prix pas incroyable mais c'est la Côte d'Azur !, parking asser cher (15€/week-end), vue des chambres pas dingue côté cour (immeuble voisins et petit parking de l'hotel)

"bien place petit dejeuner super et personnel tres agreable"

5
06/09/2015

hotel sympa ,propre,personnel très agreable,petit déjeuner très copieux,situation géographique au top,proche du centre ville,vivement les prochaines vacances!!!!aucune obligation de prendre la voiture pour acceder aux plages de sable;vraiment super!

"Tres mauvaise hygiène en particulier dans la baignoire"

1
22/08/2015

hygiene dérisoire dans 2 chambres différentes 103 et 505 du 19 au 20 août 2015. Bruit de la rue. Climatisation de la chambre 103 totalement inexistante oblige l'ouverture de la fenêtre qui donne coté rue ou passe entre autres les éboueurs et les odeurs qui les accompagnent

"Accueil très moyen/chambres convenables"

2
21/08/2015

L'accueil par svetlana était très moyen.La jeune fille parle mal le français et s'offusque lorsqu'on la fait répéter.Une formation français langue étrangère est souhaitable pour cette jeune femme .Les chambres sont propres (bravo aux femmes de ménage). Toutefois le standing correspond à un bon deux étoiles ,.L'insonorisation est bonne , on n'entend pas ses voisins aller aux toilettes la nuit .L'hôtel est à recommander. Là où le bas blesse , c'est au départ . Le petit vieux à lunettes qui s'est occupé de nous au moment du départ et a encaissé notre règlement était foncièrement désagréable. Arrogance et suffisance rare . A Paris ,on trouve en général ce genre de personnage dans des hôtels bas de gamme de Pigalle . Le monsieur n'a pas sa place dans un trois étoiles. La situation de l'hôtel est idéale dans Juan les Pins.

"Bien situé et agréable"

5
18/08/2015

Près de la gare et de la plage à la fois, l'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est accueillant. Les chambres sont justes un peu petites pour deux personnes. Les commerces utiles sont situés à proximité .

"personnel charmant .proche du centre ville .petit dejeuner a revoir .manque jus orange frais ."

5
29/07/2015

plages et restaurant prés de l'hôtel.je recommande vivement cet hôtel très bonne literie .chambre très propre avec peignoir et chaussons. accueil très chaleureux.a tout les services . nous avons passes un agréable séjour dans cet hôtel

"Idéal quand on vient en train et très pratique pour rayonner à pied"

4
27/07/2015

Quand on arrive en train, cet hôtel a l'énorme avantage d'être à 2 pas de la gare, mais suffisamment éloigné pour qu'on n'entende pas un seul train de la journée. En plus, sa situation centrale permet de rayonner à pied vers les plages le jour, la pinède et les bars la nuit, les magasins jours et nuits... Ceux qui viennent en voiture peuvent même avoir une place de parking, mais il faut réserver car il n'y en a pas pour toutes les chambres.

"ACCUEIL SYMPATHIQUE ET DISPONIBILITE DU PERSONNEL AU TOP"

5
20/07/2015

RAVIE POUR CETTE 3EME ANNEE DE RETOURNER A JUAN a l ASTORIA, personnel charmant je recommande l'hotel pour cet emplacement idylique, proche de la mer a 50 metres et des commerces, professionnalisme du personnel,

"Rapport qualité / prix correct"

3
08/07/2015

Hotel sans agrément particulier, mais fonctionnel. Correct si ce n'est pas pour un "séjour de charme" Bien placé si on a à faire dans le secteur. Parking minuscule, d'accès difficile. Il n'est pas informé qu'il doit être réservé.

"A recommander"

4
31/12/2014

L'hôtel est propre, le service est agréable ainsi que le petit déjeuner. Il est situé à quelque pas de la mer. Mais les plages sont privés... Il faudra compter 5 minutes de marche pour accéder aux plages public. Il faut 10 minutes pour accéder au centre ville vivant de Juan-les-Pins.

ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Astoria, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Juan les Pins. Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite au sein du BEST WESTERN Astoria***, Bien à vous, L'équipe BW Astoria

"a eviter"

1
18/11/2013

hotel a 200m de la mer et de la gare MAIS pas du tout insonorisé et la route à coté et TRES passante. Le personnel de l hôtel avait l air surpris quand on leur a dit...Foutage de gueule de A à Z . Les chambres sont minuscules, ascenseur en panne...

"Comme d'habitude"

4
14/05/2013

A chaque fois que nous venons séjourner à Antibes, Juan Les Pins, nous allons sans hésiter à cet hôtel. On y est bien accueilli, il est agréable, propre et à proximité des magasins et de la plage. Si vous cherchez un hôtel je vous le conseille.