Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Astoria

4.0 / 5
394 Avis Tripadvisor
15 Avenue Du Marechal Joffre, Juan-les-pins, 06160 France  Copié !
TEL : +33 4 93612365
Email : reservation@hotellastoria.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Profitez d'un hôtel en plein coeur de Juan-les-Pins
Le Best Western Astoria, hôtel 3 étoiles et sa décoration soignée allie avec charme les couleurs chaleureuses du sud de la France et la modernité. Il est situé en centre-ville de Juan-les-Pins, à quelques encablures de la mer Méditerranée, offrant un excellent compromis entre nature et urbanisme, entre détente et activités variées. À 5 minutes de la gare de Juan-les-Pins, l'hôtel est près de l'aéroport Nice-Côte d'Azur, accessible en moins de 30 minutes en voiture. Un parking privé est disponible pour les clients voyageant avec leur propre voiture.
Comment se rendre à notre hôtel ?
La gare de Juan-les-Pins permet de rejoindre l'hôtel en quelques minutes. Depuis l'aéroport Nice-Côte d'Azur, empruntez l'A8 puis la D6007 en direction d'Antibes. Vous pourrez également rejoindre l'établissement en passant par Cannes. Vous pouvez aussi louer une voiture ou faire appel à un taxi.
Nos chambres
Notre hôtel près de la mer dispose de chambres confortables et lumineuses, avec vue sur la mer pour la plupart d'entre elles. Les catégories Confort et Supérieure sont climatisées et équipées d'une télévision. Un minibar, une machine à expresso, un peignoir et des chaussons complètent l'équipement de la gamme Supérieure. L'hôtel possède également des appartements, situés au 6e étage. Dotés d'une vue imprenable, ils sont composés d'une chambre, d'un salon et d'une terrasse, avec les mêmes équipements que la catégorie Supérieure. Toutes les chambres de l'établissement sont dotées d'Internet haut-débit gratuit et dotées d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
Petit-déjeuner et restauration
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est proposé par notre hôtel près de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Dans le salon à l'ambiance design, vous aurez le choix entre des viennoiseries, des produits frais salés ou sucrés, et un ensemble de boissons chaudes et jus de fruits. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi le déguster dans votre chambre. Pour les collations durant la journée, un bar est à votre disposition. Pour vos déjeuners et dîners, poussez les portes des restaurants alentour. Vous pourrez vous délecter des produits locaux et de recettes du terroir.
Notre personnel
Notre réception vous accueille à toute heure du jour et de la nuit, 24h/24. Le personnel bilingue français/anglais peut vous faire bénéficier du service de bagagerie, mais vous disposez également d'un service mobile de conciergerie, afin de rendre votre séjour plus confortable encore.
À proximité de la mer, dans un confort absolu
Le Best Western Astoria a tous les atouts d'un hôtel confortable et chaleureux, à quelques pas de la mer Méditerranée, de ses plages et des activités culturelles et de détente. La vue est un véritable atout charme et ne manquera pas de séduire les voyageurs à la découverte de la région. Les animaux sont acceptés sous certaines conditions.
Que faire autour de notre hôtel ?
En plein centre-ville de Juan-les-Pins, l'hôtel est à moins de 5 minutes du front de mer, permettant un accès rapide et facile à toutes les activités nautiques telles que la planche à voile, la plongée et le jet-ski. Les curieux et les mélomanes apprécieront la sélection jazz d'un des plus anciens festivals d'Europe, ou bien de rejoindre l'une des villes à proximité comme Cannes ou Nice pour parfaire leur découverte de la région.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 394 voyageurs
Excellent
106
Très bon
198
Moyen
60
Médiocre
23
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"2 jours à juan les pins"
manou84500, 09 Mars 2024

2 jours à juan les pins dans un hotel confortable, petit déjeuner copieux et très bon acceuil, proximité des plages et du centre ville. à recommander. le seul problème dans cette ville de bord de mer est le parking, il est vraiment très difficile de se garer et les parkings sont chers.

"Excellent"
wujo2902, 26 Janvier 2024

L'hôtel est très bien situé non loin de la plage et du TER qui dessert plusieurs villes, ce qui nous a permis de visiter toute la côte. L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. Je recommande

"Hôtel de qualité"
Culture40454226491, 06 Janvier 2024

Superbe emplacement ! Établissement à échelle humaine, le personnel est souriant et à l'écoute. l'hôtel et les chambres sont bien équipés et très propre. le petit déjeuner est de qualité, très copieux et peu cher. cela fait 4 fois que nous y séjournons en famille à 4 et nous sommes toujours ravis, nous y retournons en mars. je recommande vraiment cet hôtel en bord de plage. gare à 50 mètres, plage à 150m, commerces , restaurants, ambiance décontractée garantie.

"Hôtel non loin de la plage avec petit balcon"
MlleAline13, 29 Novembre 2023

Joli séjour de 3 semaines dans cet hôtel muni d'un balcon, ce qui est très sympa en été. Parking à disposition devant l'hôtel, dans une cour, mais attention à le réserver à l'avance et annoncer qu'on a besoin d'une place. Endroit relativement calme. Nous pouvons choisir la vue mer ou la vue rue, avec des voisins non loin en face. Le seul bémol est la taille des placards, car pour 3 semaines, ce n'était pas évident de ranger ses affaires. Sinon, séjour au top. Personnel très sympa et serviable. Quelqu'un H24 à la réception. À 5mn à peine de la plage et proche des commodités, restaurants, boulangeries, centres commerciaux.

"Hotel super"
beatricepatrick1954, 03 Octobre 2023

Hotel très propre très central , pour un séjour sans voiture nous pouvons faire tout à pied c est vraiment très agréable . Hotel très calme et un personnel très à l'écoute de ses clients . Je recommande cet hôtel bien sûr

"Hotel au top"
sevgregorio, 02 Octobre 2023

Proche de la plage du centre-ville des commerces et restaurants. Accueil au top et chambre spacieuse et propre. Bien situé pour visiter Nice Cannes et l Italie. Petit déjeuner classique mais assez copieux. Je le recommande les yeux fermés

"Très bien situé "
mx73, 10 Avril 2023

Hôtel très bien situé a deux pas des plages et des quartiers animés. Stationnement dans la rue pas facile et payant. A priori le parking de l hotel était full. J en doute notre chambre donnait sur le parking. Chambre propre. confortable. C est calme jusqu'à environ 8h du matin où se met en route un très gros groupe de froid. Tant qu il fonctionne on ne profite pas de la terrasse. Dommage

"Bien placé et confortable, mais être prudent sur le prix !"
Skipper2023, 11 Février 2023

Hôtel très bien placé, confortable, mais dont dont la propreté est à surveiller : l'aspirateur n'a pas été passé pendant notre séjour de trois nuits. Le personnel s'est montré aimable, mais la personne ayant pris la réservation a essayé de nous tromper en ce qui concerne la catégorie de chambre : Twin et Confort twin (dont les prestations ne sont pas identiques) et donc le tarif : Tradition du Midi, c'est classique !

"Séjour en couple"
terzianjacques, 05 Décembre 2022

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Le personnel a toujours été très agréable , souriant et toujours à nôtre écoute pendant toute la durée de notre séjour Les Petit déjeuner sont copieux et varié . Cet établissement est très bien situé en centre ville avec en plus,un Parking sécurisé. Nous recommandons tout particulièrement cet hôtel Chantal et Jacques

"Hotel très agréable "
valsonia, 01 Novembre 2022

Hotel très bien situé et parfait avec le parking Accueil professionnel. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner parfait. Seul bémol le bruit du centre ville. Choisir une chambre côté cour pr le calme mais côté rue pour la mer.

"Très bien "
AMManu76, 09 Septembre 2022

Très bon accueil, des réceptionnistes ultra pros, vous êtes à l'aise dès votre arrivée. L'hôtel est bien situé, dispose d'un parking privatif (horodateur dans la rue), et les trois étoiles sont largement justifiées. Très bon séjour, merci à toute l'équipe.

"Toujours aussi agréable et bien situé."
VoyageurdUnJour, 19 Juillet 2022

Dans ces périodes difficiles pour les professions hôtelières, cet hôtelier a réussi à garder une équipe soudée et efficace pour rendre nos séjours tranquilles et agréables. Comme les années précédentes, nous apprécions toujours la localisation idéale au barycentre de la gare, de la plage et du coeur animé de Juan. On a adoré en plus la climatisation super efficace et ultra silencieuse. Bravo aussi aux équipes de ménage pour garder le lieu propre et accueillant.

"Très bon hotel"
chemlamich, 28 Mai 2022

Hôtel propre, avec un pris correct, personnel à la hauteur. Il se situe dans un quartier central et près de la plage, près de la gare, les chambres sont assez grandes. Le linge de toilette est changé tous les jours

"Séjour parfait"
duflotf, 05 Avril 2022

Personnels très sympathique à l'écoute chambre très propre petit déjeuner copieux parking privé au tarif de 8 euros par jour prix correct je recommande sans hésiter et y retournerai avec grand plaisir

"Bon séjour"
yayaVizille, 04 Avril 2022

Literie confortable, chambre très mal insonorisée, petit déjeuner excellent ! Avec beaucoup de choix. Choisir la chambre côté parking. Les autres chambres donnent côté rue. On entend le passage des voitures et les gens parler. Le week-end plus calme. J'y retournerai sans problème. Période avril assez calme.

"Hôtel Western Astoria Juans Les Pins"
mimi02077, 29 Mars 2022

Hôtel agréable propre Personnel souriant compétent bienveillant L hôtel est situé dans une rue calme et a l avantage d être près du front de mer de la plage ! N d'hésitez pas choisir cet hôtel ! Je le recommande

"Réservation groupée (14p)"
Daniel A, 24 Novembre 2021

Excellent accueil. Propreté parfaite. Site tranquille.Petit déjeuner très satisfaisant. Situation optimale pour faire connaissance de la ville sans véhicule. Proche centre avec restaurants, commerces tous faciles d'accès. Nous espérions un petit effort tarifaire.

"séjour sympa"
C7077CBgregoryl, 02 Novembre 2021

super équipe très pro et au petit soins... Très bon buffet au petit déj... plutôt bien placé... prévoir le tarif parking en supplément attention accès parking étroit à prévoir aussi si véhicule un peu large...

"Idéalement placé"
girog162, 31 Octobre 2021

Hôtel très bien situé à Juan les Pins. Proche des plages, des restaurants, des boutiques, de la gare. Personnel agréable et à l'écoute. Le parking privé permet de laisser le véhicule en toute sécurité.

"Séjour reposant"
valeriecatillonp2021, 12 Octobre 2021

8 jours passés dans cet hôtel très bien placé , à deux pas delà plage et des restaurants. L'équipe est très professionnelle et l'accueil est de grande qualité. Le rapport qualité / prix est imbattable !

"Magnifique séjour de 5 nuits"
David93140, 26 Septembre 2021

Premier séjour dans cet hôtel. Un accueil des plus chaleureux, merci à tout le personnel, toujours souriant et toujours une petite attention. C'est professionnel. Quant à l'établissement et à sa situation, cet hôtel mérite largement sa 4eme étoile. On y reviendra, c'est sur. Merci beaucoup

"Très bien, rien a dire !"
Didondoudou, 21 Septembre 2021

Un séjour très agréable. très bien situé un excellent rapport qualité prix et surtout un personnel d'une extrême gentillesse et très efficace !! quartier compliqué pour se garer mais vous avez la possibilité de garer votre voiture (sur réservation) dans la cour.

"Séjour à Juan"
VickyD62520, 19 Septembre 2021

Bel hôtel idéalement situé près du centre ville et des plages. Très bon accueil. Seul bémol au niveau de la salle de bain trop vétuste et trop petite. La grandeur de la chambre permettrait d'agrandir la salle de bain avec une douche à l'italienne et des WC à part.

"Hôtel super"
wagnonmaeva, 05 Juillet 2021

Hôtel super, nous somme venu en week end et rien a redire sur l'hôtel, personnel accueillant et souriant, hôtel propre et chambre agréable, aucun bruit, petit déjeuner très bon. Je recommande vivement !

"Hotel bien placé"
Patpat755, 19 Septembre 2020

Tout se fait facilement à pied , shopping , restaurants , la gare et surtout la plage en effet une petite rénovation devient urgente au iveau des chmabres et un petit coup de décoration d=à la réception le rajeunirait surement , nous gardons tout de méme un bon souvenir

"La plage à quelques pas mais..."
lberger2016, 10 Septembre 2020

C'est vrai la plage est à quelques pas. La chambre est fonctionnelle. 90€ cela reste assez cher. Le personnel est très agréable et la propreté de la chambre est très convenable. La rue est très bruyante et le vis à vis pas agréable.

"Idéalement situé"
darnuche07, 07 Septembre 2020

Hôtel très bien situé : à 2 min de la gare, à 2 min des plages et à 2 min du centre ville et tout cela en bordure d'une rue relativement calme. L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement en ce qui concerne la décoration et l'ameublement mais ça n'est pas gênant. Le personnel est aimable et très attentionné.

"Grand besoin d'être rénové"
CFF13, 25 Août 2020

Chambre 602 , familiale celle avec terrasse sur les photos. Chambre grande mais lit d'appoint dans le salon. VMC très bruyante Rideau occultant ne ferme pas et donc dès 6h nous avons été réveillé par le jour. Baignoire vétuste Porte d'entrée tachée et sale (signalé à la responsable ménage qui ne pouvait rien faire avant le lendemain) Revêtement mural arraché Comme un air de délabré.... Je ne le recommande pas

"L'hôtel ce dégrade"
sandrineleclerc3030, 15 Février 2020

Ça fait environ 5 ans que je vais dans cet hôtel, ça fait 3 ans qu'il est en travaux, le chauffage ne marche toujours pas depuis Le mois de décembre, je commande une chambre grand lit je me retrouve avec 2 petits lits. Le sèche-cheveux doit avoir 15 ans et ne sèche rien du tout . Je n'y retournerai plus .

"Pour 1 soir ça va ..."
JCsud, 02 Octobre 2019

Hôtel bien situé, personnel agréable et accueil parfait, concernant la vue mer il fait oublier car la mer est perpendiculaire à la rue .... alors effectivement vous pouvez la voir si vous vous penchez par dessus le balcon. Les chambres sont petites et à moderniser. Cet hôtel suffira pour un passage d'une nuit mais pas plus.

"Hôtel très central, chambres spacieuses"
lauramT6346YR, 30 Septembre 2019

Chambre très spacieuse et fonctionnelle dans cet hôtel central, proche du bord de mer ! On peut tout faire à pied ! Chambre propre et soignée. Personnel accueillant. Le petit plus : une très grande terrasse très agréable.

"hotel tres central"
lagoulettelasvegas, 31 Août 2019

chambre correcte avec petit balcon ; proches plage et gare et commerces; calme, petit dej pas pris à l'hotel. personnel agréable sauf le veilleur de nuit pas aimable ni serviable.sinon bon rapport qualité prix. parking.

"A découvrir"
tordjmann, 27 Août 2019

Bonjour Nous revenons d'un séjour dans cet Hôtel et nous sommes ravis. Effectivement la chambre est petite et il y manque de la place pour ranger mais la literie est excellente. Un grand Bravo aux employés pour savoir maintenir un confort pour la clientèle. Un grand Bravo pour la gentillesse distribuée à profusion et un double pour la Gouvernante Un grand Bravo pour le petit déjeuner avec un coucou au responsable restaurant. Merci à vous tous

"Séjour très agréable"
Prescillia B, 02 Août 2019

Équipe au top !!! Très serviable, a l' écoute, présent, toujours disponible a n' importe qu' elle heure et ça c' est important. Bravo ! Et merci infiniment a Maria pour sa gentillesse et son sourire. Petit bémol ( le ménage de la chambre ) mais sinon dans l' enssemble hôtel très correcte niveau qualité prix et emplacement.

"hotel proche de tout"
nataloche_74, 20 Juillet 2019

très bon hôtel proche de la mer, du centre ville et de la gare. Bonne literie, chambre bien insonorisée et la climatisation fonctionne. Le personnel très agréable et le peitit déjeuner très bon rapport qualité prix, par contre le parking cher. Hotel qui donne envie de revenir

"très bon hôtel proche du centre ville, de la plage et de tous les moyens de transports utiles (train, bus...)"
nhudry453771, 18 Juillet 2019

très bon hôtel avec un personnel d'accueil très agréables et bienveillant, les chambres sont propres et suffisamment spactieuses avec tout ce qu'il faut,insonorisation super aucun bruit + 1 climatisation individuelle bien agréable surtout en été! l'hôtel se situe très proche des plages et du centre ville donc super, nous avons pris le petit déjeuner que le dernier jour car nous souhaitons être en face de la mer mais finalement prenez votre petit déj à l'hôtel rapport qualité prix super, le seul petit bémol est le parking pour les clients qui est très petit donc si vous en avez besoin réserver dès la confirmation de l'hôtel et les lits qui ne sont pas king size donc pas la peine de prendre l'option qui vous rajoute des frais, les lits doubles sont tous en 160*200 dans l'hôtel - par contre on reviendra dans cet hôtel avec grand plaisir

"DÉÇU !!!"
146regisD, 28 Avril 2019

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Pourquoi il y a 3 étoiles pour cet hôtel ? L'accueil de la jeune femme à été catastrophique. Les chambres sont très petites et la salle de bain aussi,la literie est bonne par contre,pour la vue sur la mer il faut se pencher du balcon,la seule vue que vous avez c'est chez les voisins d'en face! Le petit déjeuner est correct mais pas du niveau d'un 3 étoiles . L'hôtel est proche de la mer mais pour garer la voiture ,bon courage pour trouver une place.

"Bon rapport qualité prix"
399sylwiac, 18 Mars 2019

Hotel propre, très bien situé, jolie vue du balcon, petit déjeuner pas top, viennoiserie pas frais( séjour du décembre 2016, 2émé séjour nous n'avons pas pris)) personnel sympa mais longue attente pour avoir la réponse par mail, très bon rapport qualité-prix nous avons séjourné 2 fois (décembre 2016 et 2018)

"Hôtel agréable"
jeanjacquesh2015, 09 Mars 2019

Hôtel très bien placé, chambre agréable, bonne literie à côté de la mer, accueil sympathique bon rapport qualité prix, bon petit déjeuné beaucoup de choix, franchement rien à redire hôtel à conseiller.

"très bien situé par rapport à la gare et au bord de mer"
pierref64, 25 Février 2019

Bien que la rue soit passante, la chambre était calme. ET confortable. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare mais aussi de la plage, donc assez pratique. Accueil sympathique, check-in et check-out très rapide.

"sejour agreable"
counija, 31 Janvier 2019

Hôtel de chaine sérieuse, impeccablement situé proche mer , rapport qualité- prix, localisation idéale pour une découverte de juan les pins et Antibes et autres liaisons avec bus et train tout proches .Accueil sympathique et professionnel, chambres très fonctionnelles ,confortables , propres, avec nombreux rangements ,bouilloire et produits toilettes. En saison, préférez peut- être celles côté cour ...

"Pas content"
EstagelXIII, 05 Novembre 2018

Nous sommes peu satisfaits de notre séjour en effet l'accueil est glacial Aucun intérêt nous fût accordé. Chambre propre c'est tout!!!!! Petit déjeuner minable en plus la personne chargée du nettoyage des tables nous a aspergé de produit lorsqu'elle a nettoyé la table à côté de la notre .une honte !!!! Passez votre chemin il y'a d'autres hôtels....

"Parfait ???? : Parfaite situation"
LPC55555, 19 Août 2018

Un très très honnête rapport qualité / prix. L'hôtel est situé dans la rue qui descend de la gare SNCF, genre vous y êtes à 50 mètres ! Cette même rue où est située la Poste de la ville. Il est situé à côté des plages, côté plages ??privées, non loin des allées de palmiers ?? du bord de mer ??. SITUATION IDÉALE juste à côté des commerces, restaurants, bars. Ceci dit, l'hôtel est TRÈS CALME ?? en lui-même. L'ascenseur est séparé des chambres par une petite antichambre. Vous n'entendez aucun aller et venue. C'est le top ??????. La chambre est d'une PROPRETÉ IMPECCABLE ! Rien à redire. La LITERIE ?? est CONFORTABLE et maculée. L'ISOLATION PHONIQUE par rapport à la rue a été bien calculée. Les rideaux occultants jouent bien leur rôle. ?? La salle du petit-déjeuner ?? ?? ?? est suffisamment grande pour accueillir tour à tour ses clients. Elle propose un buffet acceptable. Basique. Pas de produits de choix gustatifs régionaux. De quoi vous sustenter convenablement. Ce lieu jouit d'une douce lumière naturelle qui rend la pièce agréable et accueillante. Saison été 2018 : 10€ / personne. Servi de 7h30 à 10h30 ??. Je vous conseille, non vous PRÉCONISE, de RÉSERVER un EMPLACEMENT PARKING DANS L'HÔTEL. Moyennant 15€ par jour, votre véhicule ?? sera safe. Aucun tracas de place, car Juan les Pins offre peu de places il est vrai (où que vous soyez dans la ville). Et le peu qu'il y a est pris par les touristes. CHECK OUT À 11h. Je recommande fortement cet établissement au personnel souriant.

"Nickel"
Cloclo15, 24 Juillet 2018

Logé dans la chambre famille au dernier étage. Le + de cette chambre : - très très grande terrasse aménagée avec salon de jardin, table + 4 chaises, 2 transats - vue sur mer - stores extérieurs (bannes) - kitchenette manque juste micro-onde - un balcon côté cour Le - de cette chambre : - prises électriques pas bien fixées au mur, d'autres ne fonctionnaient pas - pas assez de prises électriques - climatisation ne rafraîchit pas assez Appréciation générale : - buffet petit déjeuner très correct - trop d'employés ne parlant pas le français donc difficulté pour se faire comprendre et les comprendre pour arriver à cette situation : lorsque l'étiquette mise sur la porte de chambre indique "ménage à effectuer" celle-ci est interprétée par "ne pas déranger", donc bilan --> ménage pas fait !! - Parking de l'hôtel très peu de places et très chères - Stationnement autour de l'hôtel très difficile

"très reposant"
claude f, 27 Mai 2018

nous y avons passé 3 nuits lors d'un congrès.chambre très agréable, propre, bien équipée.bonne literie, bar à disposition et à volonté.SdB bien équipée et très propre.très calme du côté cour, un peu plus bruyant vue mer et rue très passante.situé proche de tout.personnel très agréable et disponible.des produits plus locaux au petit déj aurait était le bien venu...très bon rapport qualité /prix.

"Parfait"
Arwena, 15 Avril 2018

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 2 nuits lors d'un court séjour à Antibes. Nous fûmes bien accueilli . L'hôtel est idéalement situé dans la ville : juste à côté de la gare et à même pas 5 minutes à pieds de la plage et des restaurants. Notre chambre avait un balcon avec une petite table et deux chaises (parfait pour profiter de l'air marin). Dommage que la chambre était un peu petite. Par contre, elle était bien isolée, nous n'avons pas eu trop de bruit. Mais il y a fais très chaud et nous n'avions pas réussi à baisser la température. La literie était excellente. Les draps propres tout comme les serviettes. Et le truc bien pour moi, une baignoire. Le petit déjeuner était super. Beaucoup de choix , je m'étais régalée.

"Agréable"
marien0elle, 01 Avril 2018

Bon hôtel propre et calme. Proche de la mer, des restaurants et commerces. Petit déjeuner excellent. Parking privé. Le personnel est efficace et sympathique. Emplacement idéal. Nous recommandons sans problème.

"Très bon hôtel à un prix plus que correct"
Nikokooo, 19 Février 2018

Pour un séjour d'une nuit dans cet hôtel nous avons payé 49,90€ via Booking.com pour deux personnes. Devanture digne d'un hôtel Best Western, hall d'accueil au goût du jour, personnel charmant, et chambre avec terrasse plus que correct. Je recommande nous avons passé une excellente nuit, je recommande.

"Très bien mais ne le dites à personne !"
Weigelia, 31 Décembre 2017

Très bien cet hôtel ! Super accueil, très bien entretenu, chambre côté cour sans bruit, très propre avec salle de bain agréable, literie confortable, chambre très bien chauffée en ce début décembre, bon petit déjeuner buffet, tout est très bien. Et en plus hors saison les tarifs sont adaptés et le parking possible dans la rue. Félicitations ! A refaire !

"Égal à lui meme"
chanchan1518, 22 Octobre 2017

Hôtel Situation réception ( Merci Sonia) accueil propreté des chambres , personnel toujours à l'écoute. On ne se lasse jamais d'y revenir. Continuez comme ça. A deux PAS de tout. Centre ville rues commerçantes restauration casino plages.

"Sans petit déjeuner"
646adrien, 04 Octobre 2017

Accueil agréable. Chambre et literie propres et confortables. Salle de bains très propre mais manque de lieu pour poser ses affaires Petit déjeuner très moyen : oeuf non marqué et non daté, facturé en supplément; service très bruyant; viennoiserie médiocre; grille pain sur demande et... nettoyage des tables devant votre nez avec des produits très odorants et désagréables !!! Dormez là mais allez manger ailleurs !

"très bien situé"
Rodolphe N, 02 Septembre 2017

cet hôtel est proche du centre dispose d'un parking d'une réception 24/24 avec un accueil courtois et efficace,les chambre au calme et et le petit dèj est plutôt de bonne qualité. bref très sympa..........................................

"super hotel"
KARLOUCHA, 02 Septembre 2017

Un hôtel très sympa propre et idéalement placé. Le personnel est très serviable. 10/10 pour Sonia qui nous accueille chaque année avec autant de sympathie. Les chambres donnant sur la rue ont un balcon agréable.

"Personnel sympa, plein centre"
BADOU43, 21 Août 2017

Accès avec ascenseur. Nous avons eu une vue sur le parking, parfait pour surveiller la voiture. Personnel a l'écoute et sympathique. Rangement avec de petits tiroirs et 1 penderie pour "géants". La salle de bains regroupe les toilettes, lavabo et bain douche. Faisant moins de 1,55m, il fallait enjamber haut la baignoire et se hisser pour attraper le pommeau de douche. Voir photo. La clim marche bien. Plein centre sur la ville, mais plage inaccessible, a moins de mettre sa serviette en place avant 9h sur la plage!! Et plages privées toujours pleines a 20€ par jour et par personne. Bref soirées sympas mais plage nulle....

"Aucune confiance dans cet hôtel"
Catherine L, 09 Juin 2017

Depuis le mois de Janvier 2017, nous avions réservé cet hôtel en demandant une chambre au dernier étage avec terrasse. Nous avions eu l'assurance que nous aurions donc une chambre au 6ème étage, et que sur le balcon nous pourrions même voir la mer. Une semaine avant de partir, nous avons téléphoné à Best Western pour avoir confirmation de notre réservation et lors de cette communication téléphonique nous avions encore eu confirmation que notre chambre se situerait bien au 6ème étage, Lorsque nous sommes arrivés, quelle déception, nous avions une chambre au 5eme étage, vue sur le parking. Lorsque je me suis adressée à la réception, la première excuse a été qu'une famille avait voulu également le dernier étage plus calme....; aussi, nous avons été relegués dans cette chambre du 5ème étage, chambre toute petite, avec salle de bain très petite. Aucun emplacement pour y déposer notre valise... Nous avons donc passé 4 jours dans cette chambre. Vraiment nous ne recommandons absolument pas cet hôtel quelconque, sans aucun charme, chambre et accueil impersonnels.

"Un hôtel ou l'on se sent comme chez soi"
carbo470, 05 Mai 2017

Accueil chaleureux, ou le personnel se révèle courtois, disponible, efficace , avec une mention spéciale à Laurent grand pourvoyeur des petits déjeuners ( copieux et variés) dont le sympathique sourire contribue à réveiller la clientele de vacanciers. La chambre est confortable, avec mise a disposition GRATUITE de bouteilles d'eau, de jus de fruits et jus de tomate, d'une machine à café avec ses dosettes. Quant à la salle de bain : peignoirs éponge blanc, et babouches assorties sont a disposition en plus des 4 serviettes habituelles. Le parking est un véritable +.De retour dans mon Lot & Garonne je ne vois ni ne trouve aucune critique à formuler.

"au top pour ceux qui arrivent en mode pieton"
Traiteur T, 05 Mars 2017

sa situation(prêt de tout ,commerces,resto,gare....)est idéal pour les piétons comme nous .de plus rien ne vous empêche de louer des voitures a 2 pas de l hôtel.oui les chambres sont classique mais plus que correct coté qualité et prix.On a adoré les petits intentions pour confort des clients du départ a l arrivé ( une espace toilette et douche au rez de chaussé si jms vous arrivé avant 15h ..le coin mini salon de thé perso dans chaque chambre renouvelé a chaque fois si besoin , le personnel a l écoute.. ) bémol? pas grand chose a part le bruit des municipaux tres tôt le matin mais ils font leurs travail on ne va pas les en vouloir ncp? alors peut être une suggestion pour la direction de mettre discrètement des boules quies a dispo pour les chambres du 1er et 2 em étage ?ou refaire l isolation ..

"Mitigé..."
herve a, 08 Février 2017

4 étoiles c'est une de trop. La chambre est très correcte et très classique, salle de bain avec toilettes non séparés, literie parfaite, plateau de courtoisie appréciable, rue relativement bruyante et parking difficile d'accès (très étroit) ne justifiant pas 8€/jour.

"Vacances à la mer"
charlesbP7568OD, 02 Février 2017

Équipe très professionnelle , sympathique, souriante. Le prix correct pour un hôtel aussi bien situé. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent descendre en vacances à la mer Sonia est très sympathique et disponible

"Bonne situation"
Fabrice R, 26 Janvier 2017

En ville entre la gare et les plages. Chambre classique mais lumineuse et bien équipée, balcon sur la cour donc très calme, plateau de courtoisie. Très bon accueil à toute heure, parking, bon petit déjeuner.

"Idéal "
User, 24 Janvier 2017

Première visite au hasard, conquis chambres spacieuses bâtiment récent. Parking à l'abri de la route. Pour les fumeurs il y a des chambres fumeurs. J'y suis retourné sur le chemin du retour, toujours au top, même mieux car sur classé. Conquis à tel point que j'ai fais un détour pour y passer mon week-end . Commerces bar et resto en bas de la rue. En résumé n'hésitez pas ;)

"Bien situé et calme."
Guy B, 11 Novembre 2016

A quelques pas de la Gare SNCF de Juan les Pins, cet hôtel est idéalement situé. L'accueil est cordial, la chambre très propre et normalement équipée. Dans la salle de bain, nous aurions préféré une douche mais ce choix est tout à fait personnel. Notre regret c'est que cet hôtel ne dispose que de quelques places de stationnement dans une petite cour sur l'arrière et que n'avons pas eu la possibilité d'y mettre notre voiture. Pas non plus de partenariat avec un parking public, du coup il faut se débrouiller et faire attention aux horodateurs installés dans tout le secteur. Petit déjeuner Parfait, même les plus difficiles trouveront leur bonheur.

"Break à Juan"
Jean Claude G, 11 Octobre 2016

Réservation de dernière minute : résultat un appartement magnifique au 6eme et dernier étage avec une énorme terrasse avec salon de jardin et transats. Chambre séparée avec TV écran plat, coin kitchenette tout équipé. On peut déjeuner dans l'appartement car il y a une machine à café avec tout le nécessaire (café, thé, sucre...). Sinon, le petit déjeuner est à 10 euros. Belle salle de bain malgré un manque de pression et un sèche cheveux en bout de course. Le parking est facturé 15 euros mais pas forcément nécessaire en basse saison. Beaucoup de rues ne sont plus payantes. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas des plages privées, un poil plus de la plage publique. Le personnel est agréable, sans trop en faire. Etablissement à conseiller

"Hôtel très bien situé et très agréable"
RB350, 09 Octobre 2016

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Astoria. Chambre privilège : belle chambre, très propre avec boissons du mini bar et café gratuits. Accueil du personnel très sympa. Petit déjeuner buffet copieux et varié Deux points négatifs : - le wifi dans les étages n'est pas assez puissant et se coupe régulièrement - le parking est très petit (9 places) et il est très difficile d'y manoeuvrer ! Revoir l'agencement serait le bienvenu et déjà enlever les bacs de fleurs qui, certes décorent, mais réduisent encore plus l'espace, rendant les manoeuvres encore plus difficiles. Et en semaine, pendant les heures ouvrables, 2 places minimum sont occupées par …. des voitures de la Direction. Ne rentrez donc pas à l'hôtel avant 18h pour augmenter vos chances de trouver une place libre!

"Incroyable accueil "
Elie S, 05 Octobre 2016

Super accueil! le personnel est très chaleureux. La chambre tres agréable, prix très abordable. merci encore à Sonia et Maria qui se sont tres bien occupées de nous on espère revenir très vite. Séjour top !!

"Accueil désagréable"
mimosa6376, 05 Septembre 2016

Venue en famille pour assister à un mariage, nous avons eu la malchance d'être reçue par une personne très mal aimable à l'accueil. Nous avions réservé 3 chambres. Malheureusement, seules 2chambres étaient disponibles. La personne de l'accueil était très énervée et nous envoyait promener. Elle a finalement donné la dernière chambre libre à ma fille enceinte de 8 mois en lui disant qu'elle était surclassée. En réalité, cette chambre avait un problème de climatisation qui fuyait et la moquette était trempée. Ma fille a dû couper la climatisation alors qu'il faisait très chaud. La personne de l'accueil a répondu de façon très sèche à ma fille qu'elle ne lui ferait pas payer le supplément... Les chambres sont propres. Elles ont été refaites mais la décoration n'est pas gaie. La moquette est d'une couleur sombre bariolée très vieillotte. La couleur des rideaux est également un peu rétro. Quant à la literie, elle n'est pas confortable. L'alèze en plastique est très désagréable et les oreillers sont trop fermes. L'hôtel est bien placé. Un parking privé est proposé pour 15€. la personne qui nous a encaissé le lendemain matin était souriante. Cependant, je ne retournerai pas dans cet établissement. Je ne le trouve pas du tout convivial.

"Hôtel idéalement bien situé et tres agréable"
Shailo26, 27 Août 2016

C est avec le sourire et le professionnalisme de Sonia que je suis reçue dans cette hôtel L accueil est chaleureux on se sent déjà bien le hall d entrée est très propre c est agréable Puis je découvre ma chambre spacieuse au 5ieme étage elle est sobre le lit est de bonne facture et j'y ai passé une nuit agréable Je dispose d un balcon ou je peu boire un café ou un thé mise à disposition d une machine dans la chambre La salle de bain est correct Le lendemain le petit déjeuner qui était compris dans ma réservation correct le personnel est à l ecoute et n hésité pas à servir certains clients Je quitte ce charmant hôtel en promettant d y revenir car idéalement bien situé non seulement de la gare mais de la plage Bien entendu je recommande cette hôtel

"Agréable et bien situé"
FRANCESK27, 16 Juillet 2016

Idéalement situé à quelques pas du centre, de la pinède et des plages. Bon accueil, suite à l annulation des concerts du soir il nous a été proposé l annulation sans frais de notre réservation, j ai apprécié le geste mais nous sommes restés. chambre sobre très propre et lit confortable, climatisation, petite terrasse donnant sur l arrière au calme.

"Hôtel très bien situé"
Dal H, 21 Juin 2016

Bien situé proche des plages et des commerces ; Literie peu confortable, nous avons mal dormi même si le lit était grand :S Température élevée dans le chambres clim peu efficace il faisait chaud la nuit ;

"Emplacement ideal"
christian C, 15 Juin 2016

Félicitations à la responsable de l'accueil qui a accepté un changement de date en conservant un tarif promotionnel et un petit mot de bienvenue a l'arrivée dans la chambre. Cela fait du bien d'être traité comme un VIP. Belle chambre, confortable et calme. Terrasse avec petite vue mer. Plateau café et bouteille d'eau. Petit déjeuner de qualité. Et en plus un emplacement a 1 minute de la mer, des restaurants, du petit train et du bus panoramique. exceptionnel.

"Bon hôtel"
Bruno C, 03 Juin 2016

Hôtel Calme et bien situé, pas loin de la mer, de la gare et du centre ville. Dommage que le parking soit payant et si cher. mais pas de problème pour se garer dans la rue. Le Petit déjeuner en buffet est très correct et bon rapport qualité prix. Chambre côté cour avec un balcon très agréable. Personnel aimable. L'éclairage au dessus du lavabo dans la salle de bain est à revoir

"HOTEL TRES SYMPA"
homair, 30 Mai 2016

hôtel très bien situé non loin de la plage très bon accueil de tout le personnel chambre spacieuse. nous avions une chambre supérieure avec un balcon aperçu mer rien ne manquait(mini bar avec eau et jus de fruit offert, machine à café, peignoir chaussons)le petit déjeuner est correct un parking payant (15€ la nuit) mais on nous a permis de laisser notre voiture jusqu'à 15h le jour de notre départ très appréciable je recommande cet hôtel nous y retournerons surement

"A recommander +++"
Astrid L, 25 Mai 2016

Hotel trés bien situé , à proximité de la gare,de la plage et des commerces. Trés bon accueil et excellent service,tout le personnel est aimable et souriant. Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre . Boissons offertes en chambre supérieure. Nous reviendrons avec plaisir.

"A découvrir sur Juan-les-Pins"
Armel K, 02 Avril 2016

Hôtel sympa avec emplacement idéal et stratégique, la mer est juste à côté. La terrasse dans la chambre est bien pratique pour prendre l'air avec une vue sur les palmiers en direction de l'océan. La salle de bain est un peu petite mais bien et propre, rien à dire sur la literie c'est top vous dormez bien après une journée à flâner, c'est vraiment reposant. Le petit déjeuner est correct et varié.

"Très bon hotel"
mijean2000, 21 Mars 2016

J'ai réservé par booking 3 chambres pour des amis. Super bon prix (50 €). Ils ont été ravis, très belle chambre, bon petit déjeuner. Dommage qu'en direct ils ne peuvent faire les mêmes conditions que booking. Aussi, réserver par booking pour avoir les meilleurs prix.

"Très bonne adresse "
Martine V, 17 Mars 2016

Bon accueil. Très bien situé. Petit déjeuner en chambre très bon. Rapport qualité prix très bien. 500m de la plage. Balcon. A recommander vraiment. En rénovation lors de mon passage. Sans aucun inconvénient.

"hôtel central"
nana2603, 10 Mars 2016

Hôtel sympa malgré le centre ville, pas trop de bruit....chambre correcte, bonne propreté, bonne literie, plateau de courtoisie rempli tous les jours, en revanche selon la fille à l'accueil peu sympathique, on dirait qu'on l'embête quand on demande ou signale quelque chose, et c'était mi mars...je n'ose pas penser quand ce sera l'ete c'est dommage!

"Moyen"
fany1837, 27 Février 2016

Chambre correcte petit déjeuner correct mais par contre accueil pas terrible on sent que l on dérange et le bouquet au moment du règlement plus de 30 minutes pour régler une facture globale de 5 chambres sur 2 jours... Bref la réceptionniste insolente

"Pour une nuit"
Bernard S, 24 Février 2016

C'est un hôtel agréable, un bon petit déjeuner qui nous a été offert. Malgré qu'il y avait des travaux, nous avons passé une bonne nuit dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Je vous le conseille.

"Proche de la gare"
Agn_s_P2013, 09 Février 2016

Hotel de bon standing, central sur Juan les Pins. Proche de la Gare, il dispose d'un parking fermé.Standard Best Western. Petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est peu informé sur les services extérieurs (restaurants ouverts en janvier, excursions sur les îles) et accueil "minimum".

"BON HOTEL EN PRIX REDUIT"
jm42000, 03 Février 2016

Bon séjour a un tarif très attractif car hors saison. Les tarifs haute saison sont trop élevés par rapport au standing de l'hôtel. manque une glace dans la chambre en plus de celle de la salle de bains (surtout si on est en couple)

"Bien mais sans plus "
Yannick J, 30 Janvier 2016

Hotel propre et bonne literie, les tarifs sont abordables, il manque une bouteille d'eau à disposition et c dommage que les hôtesse d'accueil ne soit pas capable de vous recommander un restaurant quand vous le demander, c une prestation à laquelle ont s'attend quand ont va à l'hôtel

"Chambre confort très bien"
Sand S, 07 Janvier 2016

Bravo pour la machine à café avec choix des dosettes,peignoirs à disposition et pantoufles vraiment top,parking appréciable même si c'est un peu cher 8€ /jour,chambre propre rien à dire. petit déjeuner très bien avec du choix. Bord de mer est restaurants à 500 mètres à pied. J'y retourne sans problème.

"BW Astoria"
Francoise V, 22 Novembre 2015

très bon accueil, très bon emplacement, très bon service. Parking sur réservation. Buffet petit-déjeuner très bien (bien que le café ne soit pas excellent). Quelques soucis au niveau literie pris en charge.

"séjour agréable dans un endroit calme"
Francois B, 18 Novembre 2015

Le calme est peu être du à la saison, chambre nette et bien décorée. le seul désagrément vient de la police qui verbalisait ma voiture alors que je négociai ma place de parking auprès de l'hotesse d'accueil

"Hôtel confortable"
Christine a, 08 Novembre 2015

Hôtel très bien situé à 200 de la gare et 200m de la plage. Les chambres sont très propres. La chambre donne sur la rue mais pas de surprise cela se voit sur la présentation. Le personnel est soit très accueillant et serviable soit juste aimable. Cela dépend des personnes. Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux et bon. Séjour très agréable.

"silencieux et confortable"
Didier Z, 29 Octobre 2015

depuis mon dernier séjour, il a été rénové et le résultat est très satisfaisant.Hotel bien situé, bonne literie, calme, facilité de stationnement aux environs ( le parking est cher), bon petit déjeuner varié et copieux. Bref, je suis satisfait et je recommande. Un tout petit bémol sur laccueil !!! dommage.

"Week end"
Berthaud D, 14 Septembre 2015

Les + : Hotel sympa, propre, bien situé. Bon accueil. personnel sympa. Les - : Rapport qualité / prix pas incroyable mais c'est la Côte d'Azur !, parking asser cher (15€/week-end), vue des chambres pas dingue côté cour (immeuble voisins et petit parking de l'hotel)

"bien place petit dejeuner super et personnel tres agreable"
Muriel D, 06 Septembre 2015

hotel sympa ,propre,personnel très agreable,petit déjeuner très copieux,situation géographique au top,proche du centre ville,vivement les prochaines vacances!!!!aucune obligation de prendre la voiture pour acceder aux plages de sable;vraiment super!

"Tres mauvaise hygiène en particulier dans la baignoire"
Theodor2000, 22 Août 2015

hygiene dérisoire dans 2 chambres différentes 103 et 505 du 19 au 20 août 2015. Bruit de la rue. Climatisation de la chambre 103 totalement inexistante oblige l'ouverture de la fenêtre qui donne coté rue ou passe entre autres les éboueurs et les odeurs qui les accompagnent

"Accueil très moyen/chambres convenables"
DeanCORSO4, 21 Août 2015

L'accueil par svetlana était très moyen.La jeune fille parle mal le français et s'offusque lorsqu'on la fait répéter.Une formation français langue étrangère est souhaitable pour cette jeune femme .Les chambres sont propres (bravo aux femmes de ménage). Toutefois le standing correspond à un bon deux étoiles ,.L'insonorisation est bonne , on n'entend pas ses voisins aller aux toilettes la nuit .L'hôtel est à recommander. Là où le bas blesse , c'est au départ . Le petit vieux à lunettes qui s'est occupé de nous au moment du départ et a encaissé notre règlement était foncièrement désagréable. Arrogance et suffisance rare . A Paris ,on trouve en général ce genre de personnage dans des hôtels bas de gamme de Pigalle . Le monsieur n'a pas sa place dans un trois étoiles. La situation de l'hôtel est idéale dans Juan les Pins.

"Bien situé et agréable"
Julien W, 18 Août 2015

Près de la gare et de la plage à la fois, l'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est accueillant. Les chambres sont justes un peu petites pour deux personnes. Les commerces utiles sont situés à proximité .

"personnel charmant .proche du centre ville .petit dejeuner a revoir .manque jus orange frais ."
jocelyne g, 29 Juillet 2015

plages et restaurant prés de l'hôtel.je recommande vivement cet hôtel très bonne literie .chambre très propre avec peignoir et chaussons. accueil très chaleureux.a tout les services . nous avons passes un agréable séjour dans cet hôtel

"Idéal quand on vient en train et très pratique pour rayonner à pied"
Voyageurdunjour, 27 Juillet 2015

Quand on arrive en train, cet hôtel a l'énorme avantage d'être à 2 pas de la gare, mais suffisamment éloigné pour qu'on n'entende pas un seul train de la journée. En plus, sa situation centrale permet de rayonner à pied vers les plages le jour, la pinède et les bars la nuit, les magasins jours et nuits... Ceux qui viennent en voiture peuvent même avoir une place de parking, mais il faut réserver car il n'y en a pas pour toutes les chambres.

"ACCUEIL SYMPATHIQUE ET DISPONIBILITE DU PERSONNEL AU TOP"
Nicole G, 20 Juillet 2015

RAVIE POUR CETTE 3EME ANNEE DE RETOURNER A JUAN a l ASTORIA, personnel charmant je recommande l'hotel pour cet emplacement idylique, proche de la mer a 50 metres et des commerces, professionnalisme du personnel,

"Rapport qualité / prix correct"
284denisg, 08 Juillet 2015

Hotel sans agrément particulier, mais fonctionnel. Correct si ce n'est pas pour un "séjour de charme" Bien placé si on a à faire dans le secteur. Parking minuscule, d'accès difficile. Il n'est pas informé qu'il doit être réservé.

"A recommander"
williamsO5170UD, 31 Décembre 2014

L'hôtel est propre, le service est agréable ainsi que le petit déjeuner. Il est situé à quelque pas de la mer. Mais les plages sont privés... Il faudra compter 5 minutes de marche pour accéder aux plages public. Il faut 10 minutes pour accéder au centre ville vivant de Juan-les-Pins.

"a eviter"
mawouuu, 18 Novembre 2013

hotel a 200m de la mer et de la gare MAIS pas du tout insonorisé et la route à coté et TRES passante. Le personnel de l hôtel avait l air surpris quand on leur a dit...Foutage de gueule de A à Z . Les chambres sont minuscules, ascenseur en panne...

"Comme d'habitude"
galounette_c, 14 Mai 2013

A chaque fois que nous venons séjourner à Antibes, Juan Les Pins, nous allons sans hésiter à cet hôtel. On y est bien accueilli, il est agréable, propre et à proximité des magasins et de la plage. Si vous cherchez un hôtel je vous le conseille.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H