Nos services

Hôtels à Antibes

1 chambre 2 adultes

Carte de Antibes

Découvrir Antibes

Idéalement situé entre mer et montagne, votre hôtel Best Western à Antibes vous offre une vue imprenable sur la Méditerranée. Non loin des villages de l'arrière-pays et des villes de Nice et Cannes, Antibes bénéficie d'une renommée internationale. Profitez de notre hôtel à Antibes et disposez de tous les atouts du littoral méditerranéen. Entre plage, port de plaisance et patrimoine historique, cette station balnéaire azuréenne vous promet un tourisme de qualité tout au long de l'année.


Point de départ idéal pour découvrir la région, votre hôtel à Antibes vous emmène du port Vauban au plus célèbre parc aquatique d'Europe, le Marineland.

A proximité immédiate de l'hôtel, vous pourrez vous adonner aussi bien aux sports nautiques (kayak, plongée, jet-ski) qu'à de longues randonnées sur les chemins côtiers bordant le Cap d'Antibes.


Que faire à Antibes ?

Avec sa situation idyllique où tous les paysages sont représentés, Antibes se distingue des autres villes de la Côte d'Azur. Associant plages de sable fin ou de galets, criques et rochers escarpés, la ville cultive tous les plaisirs du littoral méditerranéen.


Longez les 23 kms de côte, flânez dans les quatre ports de la ville et admirez les plus prestigieuses manifestations nautiques d'Antibes. Arrêtez-vous dans le port de Vauban, plus grand port de plaisance d'Europe, où les plus luxueux navires du monde sont à quai.

Poursuivez votre visite dans la cité authentique d'Antibes, témoin vivant d'un riche passé. Venez traverser trois siècles d'histoire au coeur de la vieille ville d'Antibes entourée de ses remparts.

Ville de culture et de tradition, Antibes vous emmène dans un dédale de ruelles où règnent de nombreux monuments historiques tels que l'antique Château Grimaldi, devenu musée Picasso, la cathédrale, les Tours « sarrasines » et le Bastion Saint-André.


A voir également, le Fort Carré construit au XVIe siècle et précieux souvenir du passé d'Antibes comme ville de garnison. De nombreux trésors vous attendent dans les musées d'art, d'histoire et d'archéologie ainsi qu'une promenade dans la ville très appréciée par les artistes. Grâce à des reproductions installées sur les lieux mêmes où les orignaux furent réalisés, empruntez la route des peintres et suivez les traces de grands artistes tout en partageant leur fascination pour les couleurs magiques de la Côte d'Azur.


Une fois la cité visitée, partez sur le cap d'Antibes, petit coin de paradis, où dominent des somptueuses villas aux jardins luxuriants et un patrimoine naturel exceptionnel. De jolies balades sur le chemin côtier offrent des vues superbes sur la côte d'Antibes et sur quelques chefs-d'oeuvre architecturaux comme le Château de la Croé et la villa Eilenroc.


Enfin, évadez-vous en famille dans les nombreux parcs d'attractions à proximité de votre hôtel à Antibes, comme Antibes Land ou le complexe Marineland.

Comment venir ?

La ville d'Antibes est située entre Cannes et Nice et desservie par de nombreux moyens de transports. Par les airs, Juan-les-Pins se trouve à une dizaine de kilomètres de l'aéroport international de Nice Côte d'Azur. Par la route, l'autoroute A8 « La Provençale » vous mènera directement à Antibes. Si vous empruntez le train, la gare SNCF de Juan-les-Pins est à proximité directe d'Antibes.

Nos hôtels à Antibes