Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel des Orangers

1, rue des Orangers, Cannes, 06400 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 4 93399992
Email : info@hoteldesorangerscannes.com

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Wifi gratuite
Coffre-fort
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Wifi gratuite
Coffre-fort
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon

Description

Un séjour à deux pas de la Croisette

Situé à Cannes, l’une des célèbres villes balnéaires de la Côte d'Azur, à 300 mètres de la mer, le Best Western Hôtel des Orangers saura vous séduire. Doté d’une piscine, d’un bar, d’un jardin et d’une terrasse, cet hôtel 3* à la décoration de style industriel est un véritable havre de paix. Sa localisation dans le quartier du Suquet dans la vieille ville de Cannes en fait une destination de choix pour les séjours d’affaires ou de loisirs. En plus du parking Forville/Suquet situé à seulement 50 mètres, l’hôtel se trouve à 15 minutes à pied de la gare SNCF Cannes Centre et 35 km de l’aéroport Nice Côte d’Azur. 

Comment se rendre à l’hôtel ? 

En raison de la proximité de l’hôtel avec la gare SNCF, nous vous recommandons de voyager en train. La gare se situe en effet à moins de 15 minutes à pied. Pour les voyageurs en avion, les services de taxi, navettes ou trains assurent les liaisons vers et depuis l’hôtel. Notez qu’il faudra emprunter la navette n°81. 

Les chambres 

L’établissement abrite diverses catégories de chambres afin de s’adapter et de contenter tous les voyageurs. Pour faciliter votre choix parmi les gammes Single, Standard, Supérieure, Deluxe ou Deluxe Triple, sachez que la différence se situe essentiellement au niveau de la superficie de la chambre, sa décoration et la vue côté jardin ou non. Les chambres sont parfaitement agencées avec des équipements de qualité, une literie confortable et décorées avec soin. Elles peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes et sont pourvues d’une douche ou d’une baignoire selon la catégorie. En plus de la TV, du sèche-cheveux et d’un plateau de courtoisie, les chambres bénéficient d’un accès au wifi pour davantage de confort. 

Le petit-déjeuner et la restauration 

Le petit-déjeuner est servi sous la forme d’un buffet chaud/froid, sucré/salé. Vous pourrez choisir parmi une large variété de boissons telles que du café, du thé, chocolat chaud, lait et jus de fruits, ainsi que diverses sortes de pains, viennoiseries, sans oublier le fromage, les œufs ou les fruits. Voilà de quoi bien démarrer une journée de travail ou de découverte. L’hôtel propose également une offre de snacking pour les petites faims. 

Le personnel 

Disponible, à l’écoute et attentionné, le personnel saura vous prodiguer un accueil personnalisé tout au long de votre séjour. N’hésitez pas à faire appel à leurs services si vous souhaitez des informations touristiques, réserver un taxi ou découvrir de nouveaux restaurants à proximité. Les membres de l’équipe se feront un plaisir de vous répondre quelle que soit votre langue, en français, anglais, italien, allemand, espagnol ou même hongrois. 

Les plus de l’établissement :
  • Piscine
  • Bar
  • Jardin & terrasse
 => Les animaux sont les bienvenus (gratuit).
Que faire dans les alentours ?

En plus de la découverte de Cannes et sa mythique Croisette, vous pourrez admirer les îles de Lérins, la Villa Domergue et ses jardins, le Massif de la Californie, etc. Amateurs d’activités en plein air, découvrez la pratique du paddle, kitesurf ou catamaran. A moins que vous n’optiez pour le parcours de santé de la Croix des gardes ou l’aire de Boccacabana équipée de machines de fitness faces à la mer ? Faire du sport avec une telle vue devient un pur moment de bien-être non ? 

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H